SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Le discernement des Zéphyrites [Gen'Ichiro, Izanami, Haruko]

Gakusha Ashin
Le discernement des Zéphyrites [Gen'Ichiro, Izanami, Haruko] EmptyVen 4 Aoû - 13:30

Expérience : 518
Messages : 181

Le discernement des Zéphyrites [Gen'Ichiro, Izanami, Haruko] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Le discernement des Zéphyrites [Gen'Ichiro, Izanami, Haruko]
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____________________________________________________


Introduction



Ni d’un ninja, ni d’un samouraï et encore moins d’un quelconque soldat … L’héritage unique d’Ashin provenait d’une lignée de guérisseurs qui de générations en générations se transmettaient le savoir du chakra médical, un don rare que chaque apprentie ne pouvait espérer maîtriser. C’était bien de cette rareté qu’avait émergé la tradition de recueillir orphelins et enfants abandonnés sous l’aile du plus ancien guérisseur pour en faire plus de main d'œuvre que nécessaire …

Une nécessité bien amère, puisque soumise à la sélection naturelle qu’opérait l’épreuve ultime des apprentis guérisseurs : Le discernement des Zéphyrites. Aussi dangereuse que ardue pour des personnes sans formation militaire, le rite de passage s’ancrait rigoureusement dans les savoirs ancestraux de la tribu, inscrite dans les préceptes des guérisseurs dont chacun héritait un exemplaire concilier à même du sceau unique de leur lignée.

Des formules exactes, des étapes précises et cruciales et des préparations uniques pour chaque phase … Oui, bel et bien des recettes de mixtures étranges que seul un guérisseur pourrait préparer. Leur méthode ne ressemblait en rien à celle des soldats, au contraire ; Bien plus proche de la nature, des concepts de liens entre le corps, l’esprit et les sens, les enfants des Zéphyrites, comme se désignaient la tribu, recouraient à des substances déformant sens, perceptions et fonctionnement du cerveau pour atteindre un stade de maîtrise inouïe du chakra … Avec tous les risques impliqués.

Mais pour cela, il fallait d’abord s’adonner à un entraînement long et rigoureux …



Jour 1 - Initiation



Tel un narrateur murmurant passivement l’histoire des zéphyrites, leur expliquait l'éphèbe tout du long de cette marche la nature succincte de ce qui les attendait au grès de cet astre lunaire timide mais dévorant les pas de son aîné …


Et c’est ainsi que je vous préparerais à quelque chose …


Petite pause marquée, souffle cristallisé sous la brise fraîche du printemps nocturne, faciès se tournant vers ses interlocuteurs le suivant au pas comme en route vers un lieu connu que de lui …


Que vous ne trouverez ni chez les ninjas, ni chez les samouraïs.


S’apposait alors le regard perçant et pourtant renfermé du jeune guérisseur, d’un regard en coin envers ses invités, lentement accaparés par la singulière beauté du recoin qui se présentait à eux.

Au fond des zones dédiées aux terrains d'entraînements, Ashin avait naturellement déniché la parcelle la moins prisée et la moins exploitée, presque aux allures d’une colline accidentée, pas si grande de prime abord mais plutôt embelli de cette forêt qui la rendait abrupte et jonchés de débris et excroissance sylvestres chaotiques, si bien qu’elle ne présentait que peu d’avantage militaire. Si sa hauteur n'impressionnait guère de loin, elle devenait pourtant vertigineuse une fois confronté au fossé qui s’était érigé naturellement sur son flanc, tel des douves dévoilant les rochers et racines les plus aiguisés à la ronde. Même le chemin pour s’y rendre ne se laissait pas apprivoiser, au point de n’en faire finalement qu’un décor oublié dans toutes ces plaines plus promptes aux duels et spectacles pyrotechniques.

Ainsi épris du flottement contemplatif de cette entrée en matière assez curieuse, le médecin réajusta les sangles d’un sac à dos remplis des provisions et du matériel nécessaire pour cette nuit d’initiation, reprenant l’allure de sa marche afin d’entrer dans la forêt qui masquait à moitié la colline, dont seul l’extrémité paraissait. De simples minutes, de simples pas restant avant que ne s’exposent à leur yeux les détails aménagés de cet endroit dénotant du reste de la zone.


C’est ici.


Difficile à décrypter, la stature du guérisseur demeurait entre l’indéchiffrable, comme plongé dans des rites silencieux occurant en son esprit et l’attention patiente adonnée à ses invités, disposée à répondre à leurs interrogations. Une fois la colline face à eux, à proximité de cette fosse plutôt imposante, Ashin entrepris passivement quelques gestes aussi mystiques que tribaux de commémorations bréves que ne purent forcément comprendre les autres, avant de poser son paquetage, commencer à installer chaque ressources en ce qui servirait de campement sommaire. De la nourriture, quelques affaires et enfin … Les substances étranges, propres à lui.

Non loin, les détails précis du parcours se dévoilaient enfin à ses invités, se confondant de loin aux teintes des rochers et verdure le composant. Le tracés se composait de planches de bois relativements solides ancrée à même la façade accidenté, parcourus de divers mécanismes de bois et de métal rudimentaires et pourtant tout aussi dangereux, à la façon de pièges installés dans la forêt, mais plus aptes à représenter les obstacles que recèlerait une forêt dangereuse … Mais aussi d’attaques animales ou humaines. Des sortes de rondins de bois mécaniques tournant sur eux même et munis d’extensions ornés de piques, de rondins de bois se balançant de droite à gauche sur le chemin une fois libéré des cordes les retenant. C’était sûrement la partie la plus familière pour les invités présents … Le reste étant des dispositifs plus dangereux mais étranges, dédiés à des pratiques méditatives plus extrêmes.


Il les laissait observer, explorer, voir s’interroger, le temps d’installer complètement le campement avant le début de l’initiation …




Spoiler:



Nara Haruko
Le discernement des Zéphyrites [Gen'Ichiro, Izanami, Haruko] EmptyJeu 10 Aoû - 13:18

Expérience : 781
Messages : 216

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Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Le discernement des Zéphyrites [Gen'Ichiro, Izanami, Haruko]




   
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Cela faisait longtemps que j’étais résigné, longtemps que j’étais au fait des faiblesses de mon corps. L’ouverture des portes n’était pas à la portée de tout le monde, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’ouverture d’une porte demandait une certaine concentration et une méthodologie très particulière. L’image était simple, c’était seulement un verrou à ôter afin de profiter de la pleine puissance de ce pouvoir. Plus la porte était élevée en rang, plus elle était dangereuse, mais plus, elle était dévastatrice.

Aucun pouvoir de la sorte n’était donné sans contrepartie, en ce monde, rien n’était gratuit. Chaque porte avait son lot de contrecoups, la première par exemple provoquait de nombreux engourdissements dans tout mon corps. Mais cela n’avait pas toujours été le cas, la première fois que je l’avais entrouverte, j’avais été cloué au lit pendant des jours entiers. Comment j’étais parvenu à finalement la dompter ? En m’entraînant, en repoussant les limites de mon corps et lorsque je compris que mon corps était finalement apte à suivre la cadence, je dus en faire de même avec l’esprit.

Marchant aux côtés des Fujiwara dénommés Izanami et Gen’Ichiro, nous suivions un guide, celui qui nous avait fait miroiter l’opportunité de nous élever. Cet homme, Ashin, nous avait mené à un endroit aussi mystérieux qu’inconnu. Quelque peu curieux, j’avais toisé du regard l’environnement, qui nous faisait sentir bien petit.

Notre hôte fit apparaître, à l’aide de quelques incantations, de quoi nous sustenter. Mais ce n’était pas tout, il y avait aussi des matières non identifiables à l’œil nu, en tout cas pour un néophyte tel que moi.

Finalement, un parcours s’était offert à nous. Un parcours qui me laissait songeur tant par sa complexité et qui n’avait rien de commun avec ce qu’on pouvait avoir chez les nôtres.

Ashin ne nous avait pas leurré, il était vrai que cet endroit était unique. Le sourire en coin, les yeux pleins d’étoiles et d’envie à l’idée de commencer l’entraînement, je fis quelques échauffements. Tout mon corps y était passé, et après quelques mouvements, je me sentais finalement prêt à relever les défis.

Spoiler:

Alors que je m’étais tourné vers notre guide, j’avais ôté le haut de mes vêtements, comme s’il m’était tenté de communier avec la nature.

Les muscles apparents, j’avais finalement pointé du doigt le parcours qui avait attisé ma curiosité au plus haut point.

« Tout d’abord, merci de nous avoir mené à cet endroit. Je vous avoue être… assez curieux quant à ce parcours. Mais je suis excité à l’idée de l’essayer et surtout, de le terminer. Je vous ai expliqué ma situation et mes envies, j’ose espérer que cet entraînement sera à la hauteur de mes espérances et ne sera pas une perte de temps. »

Balançais-je en plantant mes yeux glacials dans ceux du médecin, pouvait-il ressentir l'excitation qu'un défi provoquait chez moi ?

« Mais je lis dans vos yeux qu’il ne sera nullement question de perdre notre temps ici… N’est-ce pas ? »

Un grand sourire sur le visage, j’étais prêt.

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Gen'Ichiro
Le discernement des Zéphyrites [Gen'Ichiro, Izanami, Haruko] EmptyMer 23 Aoû - 14:55

Expérience : 915
Messages : 273

Le discernement des Zéphyrites [Gen'Ichiro, Izanami, Haruko] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Le discernement des Zéphyrites [Gen'Ichiro, Izanami, Haruko]


Le discernement des Zéphyrites


Ces derniers temps, bien trop préoccupé à travailler sur l’unification de la capitale, le jeune samouraï avait mis entre parenthèses ses entraînements, pour se concentrer sur ces tâches politiques. Une curieuse invitation vint briser la routine dans laquelle il s’était accoutumé. Une méthode d’entraînement ne se trouvant ni chez les shinobis et encore moins chez les samouraïs, d’après les dires du guérisseur. 

Désireux d’en savoir davantage, le flavescent accepta de faire partie de ce groupe d’essai, composé de visages plus que familier, en la présence de son aînée et du ténébreux pugiliste. C’était donc à leur côté qu’il fit le trajet jusqu’aux terrains d'entraînements qui étaient apprêtés pour l’occasion. 

Les yeux du doré s'écarquillèrent tandis qu'il observait le parcours qui s'étendait devant lui. Une série de défis suspendus dans les airs, des passerelles étroites entre les cimes des arbres, des sauts périlleux au-dessus de précipices, et même quelques passages où il fallait se balancer d'une liane à l'autre. Le tout se déploie dans un mélange vertigineux de défis physiques et d'acrobaties impressionnantes.

Un mélange d'émerveillement et d'appréhension le traversa. D'un côté, la perspective de se lancer dans cette aventure audacieuse, de tester ses limites et d'améliorer ses compétences l'enthousiasmait. Il pouvait déjà ressentir l'adrénaline monter en lui, alimentant sa détermination à relever ces épreuves.

D'un autre côté, une légère anxiété chatouilla son estomac. Gen'Ichiro savait pertinemment qu'il n'était pas aussi fort physiquement que son acolyte Haruko, ni aussi agile que sa nivéenne de sœur. Les défis qui se dressaient devant lui représentaient un vrai test, et il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il serait à la hauteur.

« …Heu…Excusez-moi… Mais vous voulez nous tuer, Ashin-san ? » dit-il la boule au ventre, tout en pointant du doigt les différents ateliers. 

Il ne pouvait plus faire machine arrière. Et puis, quelle image allait-il laisser auprès de ses camarades, celle d’un samouraï froussard ? Hors de question. Après avoir dégluti, presque bruyamment, il essaya tant bien que mal de cacher son angoisse. 

“Misère… Je n’aurais même pas accompli mes différents objectifs que je trouverai le repos éternel ici, qu’ai-je fais pour mériter ça…” songea-t-il en observant attentivement le parcours. 

Il fit appel à l’un des préceptes du Bushido pour se redonner du courage, oui, il en avait fortement besoin à cet instant précis. A présent qu’il était devant le fait accompli, il ne pouvait guère se permettre de se défiler, encore moins devant sa sœur qui risquerait de le lui rappeler durant toute son existence. La gentillesse était en option chez la samouraï, malheureusement…

 


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