SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]

Minamoto Yoichi
Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyDim 6 Aoû - 8:40

Expérience : 709
Messages : 210

Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]

Une des principales raisons qui l’avaient amené à rejoindre le village de la Foudre en tant que mercenaire était d’en apprendre plus sur l’art du kugutsu, autrement dit le marionnettisme. Celui-ci lui avait été hérité de sa mère qui lui avait offert son premier pantin, et qui l’inspira à se lancer lui-même dans des innovations mécaniques, perfectionnant ses techniques pour travailler le bois à la manière d’un menuisier. Ses marottes le suivaient aussi bien sur les planches que lorsqu’il devait se battre, aussi avait-il pris bien soin d’ajouter ces mécanismes spéciaux au sein de ses créations, en respectant les plans que sa mère avait laissé derrière elle pour lui. On aurait dit qu’elle savait qu’il les trouverait et qu’il s’en servirait un jour, elle le protégeait même après avoir quitté ce monde. Ce pantin qu’il chérissait plus que tout n’était autre que Nakidori, un volatile mécanique aux ailes d’acier et à taille humaine, son compagnon de toujours. Certes ce n’était pas un vrai animal, ce n’était qu’un objet inanimé qui ne prenait vit que lorsque celui-ci était contrôlé par lui. Pourtant, son attitude délicate lorsqu’il manipulait ses pantins trahissait de toute évidence une certaine tendresse envers ses créations, loin de lui l’idée de les voir comme de vulgaires pièces de bois désincarnées. Sur scène, celles-ci prenaient littéralement vie et donnaient lieu à la plus belle des histoires, restituant des émotions si vives qu’elles furent plus humaines que les hommes eux-mêmes parfois. Le jeune virtuose espérait conquérir la scène mondiale, mais pour cela il lui fallait l’inspiration et les moyens de satisfaire ses ambitions.

L’inspiration, il n’en tarissait jamais puisque l’art imitait la nature à merveille. Ses pantins en étaient le parfait exemple. Son invention animatronique la plus emblématique n’était autre que Nakidori. De son corps aérodynamique à ses ailes fournissant la force de portance suffisante à s’élever dans les airs, tout en prenant compte de la masse des armes ninjas dissimulés à l’intérieur de son squelette, ce dernier illustrait toute l’ingéniosité requise pour devenir un maître kugutsukai. A présent, il lui fallait exercer son génie créatif en poursuivant de nouvelles muses, de nouvelles sources à même de stimuler son imaginaire. Il pensait que pratiquer quelques techniques avec ses pantins lui permettraient de réfléchir à de nouvelles façons d’optimiser son art, la rendre plus précise et élégante que jamais. C’était donc dans l’enceinte du sanctuaire des combats qu’il accueillait cette nouvelle journée dans les rangs de Kumo. Vêtu de son éternel haori, ses cheveux rouges au vent, il traversait la cour extérieure pour rejoindre le terrain d’entraînement le plus proche, un terrain à ciel ouvert au vu des tests qu’il souhaitait effectuer ce matin. Déployant un rouleau de sa ceinture, il activa le sceau et fit apparaître dans un nuage de fumée un grand oiseau de la même taille que Yoichi. Une créature de bois et métal, traversée par des câbles et diverses mécanismes plus complexes traduisant tout le savoir-faire de son créateur, la structure des ailes était pensée pour le vol et permettait une stabilité et résistance sans égale dans tout type de situation.



Relâchant des fils de chakra depuis le bout de ses doigts, le regard concentré sur son objectif, il fit s’élever son oiseau dans les airs, faisant s’élever la poussière au sol et balayant en arrière les pans de sa veste. Levant ses pupilles vers sa majestueuse créature, projetant une ombre menaçante sur le terrain, il effectua quelques mouvements des doigts, déclenchant alors depuis le pantin un mécanisme caché au niveau du bec, libérant alors une multitude de projectiles pleuvant subitement sur le mannequin de bois situé en plein centre du périmètre. L’un après l’autre, les shurikens se plantèrent dans le tronc d’arbre à une vitesse fulgurante et une précision chirurgicale, tous finirent en plein centre de la cible, à l’exception d’un seul projectile qui ricocha sur un autre. Le shuriken dévié trouva alors dans sa course un chien qui passait visiblement par là sans que Yoichi ne s’en rende compte. Comme toujours son karma lui jouait des tours. Ou peut-être qu'au fond, c'était juste une excuse pour son manque d’expérience, cette récurrence mettait en lumière son manque cruel d’entraînement. Réalisant le danger imminent, il tenta d’avertir le pauvre canidé avant que celui-ci ne se fasse blesser par le projectile en acier, en espérant que celui-ci réagisse à temps pour l’éviter:

Attention!


Spoiler:

Inuzuka Takeshi
Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyMar 8 Aoû - 21:19

Expérience : 379
Messages : 107

Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]
Nos amis les animaux
feat Minamoto Yoichi
Printemps 83
Kaminari no Kuni



D’un pas assuré et coordonné, le jeune duo s’avançait dans ces terrains d’entraînement. Cela faisait si longtemps qu’ils ne s’y sont pas aventurés, eux qui préféraient de loin s’exercer en solitaire dans leur domaine, qu’une forme d’appréhension les guettait. Ou du moins, du côté de l’humain. Le ninken, lui, eut l’air conquis de découvrir mille et une nouvelles odeurs, et au final, ne pouvait s’empêcher de prendre une once d’avance en galopant loin devant. Il était temps de se défouler et Liudo était bien plus expressif que son maître.

Vif, le ninken d’un blanc étincelant courait à pleine allure jusqu’à se mettre en danger, voyant l’une de ces armes typiques de ninja foncer droit sur lui. Aussi, il fit un saut contre l’une des parois rocheuses afin de se projeter plus loin, afin d’éviter de justesse la lame qui effleura et coupa quelques-uns de ses majestueux poils. Après cette pirouette, Liudo s’arrêta dans sa course afin de poser son regard sur le bien étrange oiseau d’où provient le shuriken. Il était évident au vu de ses caractéristiques, l’animal volant n’en était pas un, et le ninken se mit à grogner, par méfiance, la queue entre les pattes, le regard cinglant, parce que l’on ose tenter de tromper le regard de la faune !

Sensible aux émotions de son camarade canin, Takeshi observa lui aussi l’oiseau et tenta d’en comprendre le fonctionnement. En effet, ceux que peuvent créer les membres du clan Shiratsuchi ne ressemblent en aucun cas à ceux-ci, à moins que l’un d’entre eux n’ait réussi à aller plus loin dans la création de telles armes. Son regard froid balaya la zone, jusqu’à voir un jeune homme, seul, faisant simplement bouger ses doigts de manière étrange. Serait-il lié à cette étrange créature ?

De sa droiture habituelle, le maître-chien fait claquer ses doigts afin que son cher compagnon le rejoint et se détend, tandis qu’il se dirige vers le seul humain de cette zone d’entrainement.

“Qu’est-ce donc cet oiseau ? Est-ce votre création ?” demande-t-il sans prendre la peine de procéder à des salutations. En effet, même s’il arbore toujours un calme, Takeshi est quelque peu irrité de voir que son fidèle Liudo a failli se faire blesser par cette drôle d’arme. Sans prendre en considération de qui peut être son interlocuteur, les ongles de ses mains changent pour devenir argot, afin qu’il puisse se défendre dans le cas où l’on voudrait s’en prendre à sa petite personne.



Résumé du tour
  • Liudo esquive de justesse le shuriken, qui malheureusement, a coupé quelques uns de ses poils. Quel crime !
  • Takeshi appelle son ninken et aborde de manière glaciale le marionnettiste.
  • Ses mains deviennent monstrueuses au vu des argots qui remplacent peu à peu ses ongles humains.

  • Santé :
    Takeshi ▬ 100% ▬ Jusqu’ici, tout va bien.


    Liudo ▬ 100% ▬ Même s’il est contrarié d’avoir perdu quelques poils, ça va.


  • Chakra :
    Takeshi ▬ 95% ▬ Ok !


  • Technique(s) utilisée(s) :

    Griffes du maitre-chien — D

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    L’utilisateur transforme ses mains de sorte à ce que ses ongles deviennent des argots.

    UTILITAIRE BOOSTPuissance de rang D


  • Equipement(s) utilisé(s) :
    None






  • Minamoto Yoichi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyMar 8 Aoû - 23:48

    Expérience : 709
    Messages : 210

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]

    Plus de peur que de mal, le projectile ne fit qu’effleurer la petite bête et lui tondre quelques poils de sa jolie crinière. Le marionnettiste se sentit soulagé de ne pas avoir abattu un chien, sûrement aurait-il été inconsolable suite à un tel acte de barbarie. Il remarqua alors que l’animal n’était guère seul, mais accompagné par un individu. Un animal de compagnie donc, mais dont les réflexes remarquables démontrèrent qu’il s’agissait peut-être bien plus que d’un simple soutien moral pour l’homme élégamment habillé de blanc. Au vu de son regard empli de froideur, il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il était bien le maître du canidé. Ce dernier rejoignit aussitôt son maître lorsque celui-ci claqua des doigts. Un signe avant-coureur qu’il savait ordonner son chien comme il voulait. Si seulement il avait le même contrôle sur son oiseau-pantin, lequel était encore en période de test, au vu de la dernière tentative avortée. Il lui fallait alors procéder à quelques ajustements s’il ne voulait pas provoquer la mort d’un passant, ou pire, d’un pauvre chien qui n’a rien demandé.

    Remerciant sa chance, il porta son attention sur l’allure menaçante de l’homme arrivant vers lui et qui demandait visiblement des explications à cet incident qui aurait pu coûter la vie à son compagnon. Une apostrophe qui valait un peu comme une demande de réparation auprès du responsable qu’était Yoichi, lequel ne sut que dire sur le moment, puisqu’il était entièrement en tort. Il chercha d’abord à apaiser les tensions et donner du contexte à son interlocuteur en espérant que cela désamorce la situation. Même si en regardant bien, les griffes qui sortirent des doigts de l’inconnu indiquaient d’ores et déjà que cela n’irait probablement pas dans le sens qu’il souhaitait. Mais qui était donc ce spécimen étrange? Un loup-garou? Ce n’était pourtant pas la pleine lune, il faisait encore jour!

    Je suis sincèrement désolé. Mon doigt a glissé. Littéralement. Cet oiseau mécanique est un prototype, un pantin que j’ai créé de toutes pièces à partir de différents matériaux de bois et métal récupérés ici et là. Comme il est encore tout neuf, je n’ai pas complètement le contrôle sur celui-ci, surtout ses fonctions de combat. Laissez-moi le ramener au sol.

    A cet instant, il abaissa son auriculaire droit, déclenchant soudainement un bruit mécanique à l’intérieur du bec de la machine. Yoichi savait exactement ce que voulait dire ce bruit, il savait que cela n’annonçait rien de bon, seulement des mauvaises nouvelles. Il venait d’activer une autre des attaques de sa marionnette fétiche. Sur le moment, il n’eut d’autre manière d’exprimer sa surprise que par:  

    Oh-oh.

    Les orbites ambrées de l’oiseau brillèrent de manière menaçante et des volutes de fumée s’échappèrent de son bec. Diffusant un gaz toxique sombre dans la direction de l’homme chien, un gaz qui s’il était respiré aurait pour effet d’engourdir ses muscles de manière temporaire. Après quoi le marionnette abaissa un autre doigt, cette fois son index gauche, ce qui activa une autre attaque du répertoire de son oiseau, lequel décocha de son bec un shuriken fusant droit sur le loup-garou. Paniqué et cherchant encore un moyen de faire atterrir sa marionnette sans l’abîmer, Yoichi demanda quand même un service à ce dernier, même s’il était probable qu’il n’accède pas à sa requête et décide de le trucider sur place en guise de rétribution:

    Ne l’abîmez pas s’il vous plaît! Il est très fragile!


    Spoiler:



    Inuzuka Takeshi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyVen 11 Aoû - 22:42

    Expérience : 379
    Messages : 107

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]
    Nos amis les animaux
    feat Minamoto Yoichi
    Printemps 83
    Kaminari no Kuni



    Sans plus attendre, le maître-chien eut des explications sur cette étrange créature. Une arme faite de bois et de ferraille, aux inspirations animales, alors, se dit-il. L’homme recule de quelques pas par réflexe à l’annonce de l'atterrissage de l’oiseau, de manière coordonnée avec son chien. Ce dernier se mit à courir de l’autre côté, comme s’il sentait le danger arriver, puis…

    Takeshi vit les yeux de l’oiseau briller et la fumée sortir de son bec. Ce n’était pas bon signe, était-ce un accident ou le marionnettiste en faisait exprès pour lui jouer des tours ?

    Ses argots toujours sortis, il était prêt à encaisser toute approche fracassante de l’oiseau mais il n’en était rien, puis il sentit de biens étranges effets. Tout son corps commençait à s’engourdir et c’était bien la première fois qu’il avait cette désagréable sensation. Ce fut horrible pour se mouvoir correctement mais il espérait que l’effet passerait, mais il réussit, doucement mais sûrement, à croiser ses bras devant son visage, par crainte et… Il reçut la lame tranchante d’un shuriken en plein dans le dos de sa main gauche alors qu’il tentait alors de se défendre. Lame plantée, il ne voulait la retirer pour éviter les effusions de sang. L’homme ne broncha pas, trop concentré à canaliser sa respiration le temps que l’engourdissement global se calmait.

    Pendant ce temps, Liudo ne resta pas les pattes croisées. D’une élégance canine, pour son maître, ses crocs voulurent se planter dans la chair du mollet droit du rouquin afin de lui donner une bonne leçon et pour l’immobiliser, partiellement, jusqu’à ce qu’il fasse atterrir l’oiseau sans faire d’autre bêtise.

    “Liudo, fais attention… Ne le blesse pas… trop.” dit-il doucement à son chien. Déjà qu’il avait l’air si difficile de manier une telle arme, si l’homme ne pouvait se concentrer à cause de la douleur, tout cela allait empirer et la créature finit par s’écraser seule et l’homme n’aura d’autre choix que de la réparer sans avoir réussi à la maîtriser au préalable. Takeshi s’empêchait de parler davantage parce qu’il se sentait assez mal à cause de l’engourdissement, mais il voulait encourager l’homme à réussir l’atterrissage de son arme. Du moins, il pensait intimement que ce rouquin y arriverait.



    Résumé du tour
  • Takeshi n’eut pas le choix que de respirer ce gaz, n’ayant pas réussi à se retenir de respirer assez longtemps. (Oui c’est une excuse parce que je n’ai pas mis l’apnée dans ma ft)
  • Il tente de lever ses bras, parce qu’ayant encore ces argots il peut encore tenter de faire dévier le shuriken, qui s’est tout de même enfoncé dans sa main à cause de l’effet du poison
  • Presque par instinct, Liudo mord le mollet de Yoichi pour entraver ses mouvements.

  • Santé :
    Takeshi ▬ 90% ▬ Ralenti par le poison + blessure à la main


    Liudo ▬ 100% ▬ RAS


  • Chakra :
    Takeshi ▬ 40% ▬ Nb de tech utilisées : 2D, 2B. Ca commence à être coton cette histoire !


  • Technique(s) utilisée(s) :

    Griffes du maitre-chien — D

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    L’utilisateur transforme ses mains de sorte à ce que ses ongles deviennent des argots.

    UTILITAIRE BOOSTPuissance de rang D

    Equilibre du Dharma — B

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    Face à un assaut puissant, l’utilisateur relève ses membres afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but. Ce dernier peut également agir par lui-même sans l'impulsion de son maître si la situation l'oblige, afin de l'exempter de toute meurtrissure.

    DÉFENSEMONOCIBLE Puissance de rang B

    Morsure écrasante — B

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    Le compagnon animal de l’utilisateur referme sa mâchoire sur une partie des membres de son adversaire (bras, jambes, têtes, etc.) afin d’empêcher tout mouvement de sa part, en lui adjoignant le poids de ses pattes. Outre l’immobilisation évidente, les crocs du ninken s’enfonceront fortement dans la chair de sa cible afin de lui infliger de violentes douleurs, et, possiblement, d’incapaciter le membre touché de manière durable une fois l’emprise rompue.

    ATTAQUE MONOCIBLEENTRAVE PARTIELLE Puissance de rang B

  • Equipement(s) utilisé(s) :
    None






  • Minamoto Yoichi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyMar 15 Aoû - 22:23

    Expérience : 709
    Messages : 210

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]

    D’un simple malentendu, la rencontre virait brusquement à l’escarmouche entre un homme et son pantin, et un homme et son chien. Un combat initié par le marionnettiste novice, dont le doigt glissa malencontreusement, déclenchant des mécanismes offensifs de la part de sa marotte volatile, laquelle répandit un nuage toxique dans la direction du Kumojin. Ce dernier se défendit dans un geste réflexe avec ses griffes, éraflé par le shuriken qui se planta dans son bras. Une blessure superficielle certes, mais qui suffit à réveiller l’instinct protecteur de son compagnon canin qui montra les crocs, bondissant sur l’une des jambes de Yoichi afin de lui infliger une morsure dans le but que celui-ci mette fin à sa machine infernale. Lâchant un cri de douleur pas très viril lorsque la créature poilue lui rongea le mollet droit, il n’eut guère la force de sortir de l’emprise de son assaillant, comprenant que la situation n’était plus aux mots mais aux armes. Malgré cela, c’était dans un but d’incapaciter le chien qu’il effectua la manœuvre suivante. Il déroula devant lui un rouleau au milieu des airs, frappant le sceau, il fit apparaître à sa gauche et à sa droite deux pantins de bois humanoïdes, lesquels se saisirent des pattes supérieures du chien pour que celui-ci relâche son emprise. Cela permit au marionnettiste de faire quelques pas en arrière, en titubant du fait de sa jambe meurtrie, il ne savait pas combien de temps encore ses pantins seraient capables d’immobiliser le chien dont la férocité n’avait d’égale que sa loyauté envers son maître.

    Attendez je crois que cela me revient… c’est celui-là!

    A ces mots, il plia son dextre droit, ce qui eut pour conséquence de faire descendre Nakidori du ciel, sauf que celui-ci ne s’arrêta pas dans sa course et continuait son vol en piqué droit sur le gentleman griffu. Déployant ses serres affilées, la machine volante battit furieusement des ailes pour se rapprocher du maître-chien, effectua un enchaînement de lacérations sur sa proie dans le but de la blesser de part en part, sous les yeux impuissants du marionnettiste. Ce dernier voyant la poussière soulevée par l’oiseau lui monter jusqu’aux narines, il tenta de se protéger dans un geste salvateur mais ce fut trop tard car le drame arriva. Il éternua soudainement, abaissant son petit doigt par inadvertance se traduisait chez son oiseau par une autre attaque mais cette fois avec son aile droite, afin de balayer en arrière son adversaire qu’il avait préalablement roué de coups de serre. A ce stade, il était difficile pour Yoichi de justifier que rien de tout cela n’était prémédité tant la coïncidence des attaques était parfaitement calibrée. C’était du moins sûrement l’impression qui était donnée au pauvre Kumojin qui n’avait rien demandé — encore moins de devenir son cobaye, et qui avait juste choisi de promener son chien ce jour-là près des terrains d’entraînement.

    —  Tenez le coup, j’y suis presque… je vais finir par mettre le doigt dessus.

    Un malheureux jeu de mots qui n’allait sûrement pas faire mourir de rire l’inconnu qui était en train de l’aider à stopper sa marionnette avant qu’elle ne finisse par vraiment blesser quelqu’un. Heureusement pour lui, la réserve de chakra de Yoichi s’épuisait progressivement, il espérait seulement que son adversaire avait encore de quoi tenir plus longtemps afin de se défendre contre l’oiseau, car si quelqu’un avait le pouvoir d’arrêter la machine, c’était lui. Personne dans les parages n’était visiblement en capacité d’intervenir, le destin avait voulu que ce soit ce dernier et son chien. Au train où le combat allait, il était peu raisonnable de compter sur lui pour retenir ses coups et ne pas abîmer Nakidori dans le feu du moment. Au contraire, il était certainement ravi d’aiguiser ses griffes sur son pantin de bois en guise de réparation.

    Spoiler:



    Inuzuka Takeshi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptySam 19 Aoû - 22:57

    Expérience : 379
    Messages : 107

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]
    Nos amis les animaux
    feat Minamoto Yoichi
    Printemps 83
    Kaminari no Kuni



    D’un sens, Takeshi voulait soutenir son interlocuteur dans sa quête de maniement de cette créature. Cependant, les événements qui s'enchaînent lui laissaient tout de même un certain arrière-goût amer, comme s’il se faisait simplement avoir par un adversaire se faisant passer pour un novice pour mieux couvrir de honte un jeune Inuzuka. Tout d’abord, l’immobilisation de Liudo qui ne se fit pas attendre, grâce à des pantins de bois humanoïdes. Son piaillement lui fit un pincement au cœur et l’homme voulut se lancer sur l’humain afin de libérer son compagnon.

    Avant cela, il devait se défendre d’un enchaînement de coups provenant des serres de l’oiseau. Même si les engourdissements se calmaient peu à peu, le maître-chien sentit encore les effets et malgré sa parade réalisable grâce à ses griffes, il sentit tout de même les lames pénétrer sa chair avant de se voir repoussé par l’aile de bois du pantin. Il ne put continuer de se défendre et se laissa tomber sur les fesses, tandis que son chien voulut avoir de l’attention en chouinant. Il s’inquiétait pour son maître, c’était sûr, d’autant plus que la réserve de chakra bien piètre de ce dernier était déjà à sec. Impossible de faire le moindre effort à ce rythme, qui sait quelle en serait la conséquence…

    “Vous allez réussir à immobiliser votre créature sans encombre, n’est-ce pas…” arrive-t-il à dire non sans cette froideur dont il fait preuve, avec ceci cette sombre pensée comme quoi cet homme voulait certainement sa peau, à cause d’une rancoeur potentielle contre le clan Inuzuka suite à la guerre civile que son propre chef a provoqué. Lui-même au fond, était perdu, lui qui le respectait, ne comprenant pas pourquoi son chef s’en est pris à d'innombrables innocents. Cela dit, Takeshi comprendrait qu’il soit le défouloir d’une tierce personne, en espérant que son ninken soit en vie et en sécurité…



    Résumé du tour
  • Liudo, immobilisé, fait ses airs de chien battu en espérant conquérir le cœur de Yoichi, et ce pour qu’il ne fasse pas mal à son maître. Un vrai manipulateur ce ninken…
  • Takeshi semble aller un peu mieux malgré cette sensation d’engourdissement toujours présente. Ainsi, il pare les serres de l’oiseau grâce à ses griffes. Et ce même s’il arrive à se faire lacérer.
  • Il tombe sur les fesses suite au coup de l’aile du pantin. Le manque de chakra lui donne des vertiges.

  • Santé :
    Takeshi ▬ 60% ▬ Ralenti par le poison + blessure à la main + quelque peu sonné et lacérations multiples aux bras


    Liudo ▬ 100% ▬ RAS


  • Chakra :
    Takeshi ▬ 5% ▬ Ne peut plus utiliser de technique par manque de chakra.


  • Technique(s) utilisée(s) :

    Griffes du maitre-chien — D

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    L’utilisateur transforme ses mains de sorte à ce que ses ongles deviennent des argots.

    UTILITAIRE BOOSTPuissance de rang D


    Equilibre du Dharma — B

    Ninjutsu Spécial — Taijutsu

    Face à un assaut puissant, l’utilisateur relève ses membres afin de bloquer et dévier les coups portés à son encontre – ou de les parer à l’aide de ses griffes dans le cas d’une offensive armée – avec le concours de son compagnon canin qui viendra mordre les membres attaquants au niveau des articulations pour empêcher le mouvement rapproché d’atteindre son but. Ce dernier peut également agir par lui-même sans l'impulsion de son maître si la situation l'oblige, afin de l'exempter de toute meurtrissure.

    DÉFENSEMONOCIBLE Puissance de rang B


  • Equipement(s) utilisé(s) :
    None






  • Minamoto Yoichi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyDim 20 Aoû - 23:42

    Expérience : 709
    Messages : 210

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]

    Dépassé par la situation, Yoichi voyait sa bête mécanique se déchaîner sur ce pauvre inconnu et son chien qui venaient simplement se promener. Tentative après tentative avortée, il se disait qu’il avait encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir un véritable maître pantin, lui qui pensait s’entraîner aujourd’hui en toute tranquillité, le voilà qu’il agressait un ninja de Kumo. Celui-ci d’ailleurs avait fait montre de certaines de ses compétences martiales avec son compagnon canin. Dans le feu de l’action, il avait cru apercevoir des griffes à la place des ongles, ou était-ce juste son imagination? Il n’avait pas vraiment de raison de penser que l’énergumène savait se battre, ou probablement retenait-il ses coups pour ne pas le blesser. Son chien quant à lui lui avait mordu la jambe et provoqué un saignement au niveau du mollet, la douleur était de moins en moins supportable et il avait peine à imaginer ce qu’il en aurait été s’il n’avait pas déployé ses pantins pour se tirer de ce pétrin et immobiliser les pattes du compagnon canin. Impuissant, ce dernier regardait son maître se faire rouer impitoyablement de coups face à la créature volante, de même pour Yoichi qui tentait par tous les moyens de désactiver sa création. Il se sentait embarrassé de ne plus être capable de la contrôler et de laisser un quidam en faire les frais, il ne pouvait se permettre de rester spectateur de cette scène dont il avait l’entière responsabilité.

    Poussant un cri infernal, la machine déploya de nouveau ses ailes de manière menaçante, sur le point de porter le coup de grâce sur sa proie qu’elle venait de balayer au sol. On aurait cru qu’elle était dotée de sa propre intelligence, bien que cela fut impossible, il s’agissait d’un pantin dont le fonctionnement était censé dépendre du marionnettiste, c’est lui qui donnait vie à sa création. Or, il n’avait aucunement le contrôle, ni du pantin ni de la situation, preuve qu’il avait encore beaucoup à apprendre de cet art ninja très particulier, tel était le projet qu’il s’était donné. Son regard fixé sur Nakidori qui s’approchait pas à pas de l’homme au sol, les bras sanguinolents suite aux lacérations laissés par les serres, Yoichi tendit son bras en courant dans leur direction, mais au milieu de sa course il se souvenait qu’il n’était pas aussi rapide qu’il pensait. Cela l’apprendra à négliger l’entraînement physique. Le souffle haletant, il effectua un saut en avant, le corps parfaitement à l’horizontale, afin de placer son corps en obstacle face à la prochaine manœuvre de son pantin. Dans un réflexe héroïque et digne des grandes épopées, il réalisa que son saut était trop court et retomba de manière pitoyable au sol, face contre terre, tandis que Nakidori était en train de lever sa patte droite pour porter une nouvelle attaque avec ses serres.

    Relevant sa tête toute poussiéreuse, couvert d’égratignures sur son précieux visage, Yoichi s’aperçut que son pantin s’était figé complètement au milieu de son attaque. La raison étant qu’il avait épuisé ses réserves de chakra et que les fils qui le reliaient au pantin s’étaient coupés, lui retirant le contrôle de l’oiseau qui rétracta donc ses ailes et s’immobilisa à la façon d’une gargouille. Constatant que le cauchemar était terminé, il poussa un soupir de soulagement avant de laisser son visage retomber au sol et sombrer dans l’inconscience.

    Je … suis… désolé. Ses mots furent si faibles que l’autre homme aurait sûrement du mal à les entendre.

    Submergé par tant de péripéties, ce n’était probablement pas tant ses forces que son cœur qui l’avait abandonné.  


    Spoiler:



    Inuzuka Takeshi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyDim 27 Aoû - 23:26

    Expérience : 379
    Messages : 107

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]
    Nos amis les animaux
    feat Minamoto Yoichi
    Printemps 83
    Kaminari no Kuni



    Devenir le défouloir d’une tierce personne était l’idée que Takeshi se faisait de la situation. Et, alors que son postérieur était à terre, il ne s’attendait pas à ce que ce pantin s’arrête net au coup de grâce prévu par ce monstre de bois. Il n’eut d’autre choix que de voir l’oiseau s’écraser devant lui. Ses argots disparaissent par manque cruel de chakra et l’homme s’allongea afin de reprendre son souffle.

    Seul le ninken poussiéreux entendit les excuses du rouquin. Ainsi, sentant que son maître va relativement bien, il s'assied aux côtés du marionnettiste en attendant qu'il se réveille. Mais, impatient, Liudo urine sur les cheveux de l'homme ayant agressé son maître, imaginant ainsi le réveiller de par la chaleur du liquide jaunâtre déversé sur son cuir chevelu.

    Takeshi soupira et appela son chien afin de le réprimander. “Je sais que tu lui en veux, mais pourquoi ?”

    “... (Je voulais juste te venger et le réveiller…)”

    “Vouloir le réveiller ainsi… Ce manque de respect profond est ridicule.”

    “... (Et alors ? Il aurait pu te tuer !)”

    “Tu n’imagine même pas le nombre de civil qui doivent se sentir impuissant face à nous. Le nombre d’entre eux tués à cause de notre foutu conflit, tu imagines ?”

    “... (Quel est le rapport ?)”

    “S’il avait pour objectif de venger les siens, alors il a utilisé son chakra pour faire sa justice et on s’est ainsi battu à arme égale. Et oui, cet homme aurait pu en finir avec nous mais je suppose que nous avons une réserve de chakra similaire.”

    Liudo s’assied aux côtés de son maître et baissa sa tête afin d’avoir quelques caresses.

    “... (Ridicule. Si tous les humains se faisaient justice soi-même, nous tous allons vivre un enfer. Mais s’il met à profit sa justice au nom des animaux, je suis d’accord avec toi à son sujet.)”

    Si la vendetta seule faisait la loi, la guerre civile vécue à Kumo ne se serait jamais arrêtée, et Takeshi savait qu’il ne fallait pas se fier qu’à ce sens de la justice. Il était compliqué d’avoir un avis clair et concis sur le sujet, et il lui fallait ainsi mieux analyser son environnement et discuter avec ses confrères afin de recouper tous les points de vue. Ainsi, le jeune homme et son ninken ne seraient plus de simples suiveurs mais auraient leur propre identité. C’était un long chemin interne mais pour l’heure, le duo se contente simplement d’être le plus discret possible sur ce sujet.

    “C’est vrai, mais il nous faut discuter avec lui lorsqu’il se sera reposé un minimum. Je me demande s’il a d’autres créatures que l’oiseau. Sa capacité est incroyable…”







    Minamoto Yoichi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptySam 2 Sep - 22:26

    Expérience : 709
    Messages : 210

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]

    La machine infernale, enfin s’était arrêtée. Aucune victime à déplorer, ni de dommage physique majeur. La dignité elle, n’était pas sauve pour autant dans le cas de Yoichi qui était tombé inconscient. Il était déjà assez ridicule qu’il soit face contre terre, le voilà qu’il se faisait uriner dessus par le cabot. Ce dernier, complotant sa vengeance après avoir été agressé sans sommation par le volatile qui se tenait maintenant parfaitement immobile, une statue d’argile aux ailes repliées, qui n’attendait que les ordres de son maître pour se déployer de nouveau. Qu’en était-il de ce maître justement? L’homme et son chien étaient naturellement intrigués de la cause de ce dysfonctionnement, si du moins rien de tout cela n’avait été intentionnel, ils auraient été justifiés de croire qu’il s’agissait d’une tentative de meurtre prémédité tant l’enchaînement des attaques du pantin étaient parfaitement calibrés. Il était regrettable que l’industrieux Yoichi ne fusse pas en capacité d’expliquer ce qui s’était passé avec sa création, lui qui était plongé dans les bras de Morphée, s’imaginant couvert de lauriers pour l’ingéniosité de ses inventions et son talent pour la représentation. Son esprit était ailleurs, bercé par les chants des sirènes et le roucoulement des pigeons. Il était sur scène, sous les ovations d’un public conquis par sa prestation, le cœur empli de fierté d’être parvenu au sommet. L’éclat des pupilles, les acclamations de la foule exaltée, il se délectait de ce moment de reconnaissance, s’enivrant de cette douce apothéose célébrant son succès. Arrosant sa victoire d’une bouteille de saké, il accueillait au milieu de l’excitation du moment et des fanfaronnades la douce mixture sur son visage, les yeux fermés. Le liquide coulait à flot, tout le long de sa chevelure soyeuse et sa peau de satin. Un peu chaud ce liquide, se disait-il, et quelle odeur étrange pour de l’alcool de riz. Il fut tenté de tendre la langue pour s’assurer qu’il ne l’avait imaginé, mais heureusement, au milieu de son rêve il eut une vision dans le ciel. Une silhouette gigantesque aux ailes déployées. Plissant les yeux, il vit plus clair et put dessiner les contours. Son propre oiseau mécanique brandissant ses serres et sur le point de s’écraser sur lui. Tout devint noir. C’est sur ces entrefaites qu’il émergea dans le monde des vivants.

    Sursautant de son cauchemar, assis dans la poussière où il venait de tomber inconscient, le manipulateur de pantins regarda à gauche et à droite, l’air égaré. Redécouvrant le terrain d’entraînement et rassemblant les pièces du puzzle mental, les souvenirs lui revenaient par bribes. Enfin, il déposa les yeux sur un homme et son chien, lesquels il reconnut aussitôt pour avoir eu une altercation avec eux il y a un moment plus tôt. Les égratignures sur l’homme, le pantin oiseau écrasé au sol, le chien au pelage blanc. L’image redevenait plus nette dans son esprit. Il se souvenait maintenant qu’il avait perdu le contrôle de son pantin et qu’il les avait attaqué de manière accidentelle. Comment avait-il pu oublier? Rassemblant ses forces pour se lever, il remarqua que l’homme en question était en train de discuter avec quelqu’un. Se tournant dans la direction vers laquelle il parlait, il ne vit personne. Même à plusieurs mètres plus loin, ils étaient tous les deux seuls sur les lieux, ce qui voulait dire qu’il se parlait à lui-même ou bien… À son compagnon canin. Cela laissa le marionnettiste sans voix, lui qui rencontrait ce genre de phénomène pour la première fois, il se demandait si cet individu n’était pas fou. Mais fou ou pas, il se devait de présenter ses excuses alors… Il se leva et fit quelques pas en avant, marchant en traînant la jambe dû à la morsure du clebs.

    Excusez-moi…

    Il ouvrit la bouche pour présenter ses excuses quand soudain, il réalisa qu’une odeur forte se dégageait à proximité. Il crut d’abord que cela provenait du chien ou de son maître, mais en reniflant son épaule, puis ses cheveux… Le choc fut brutal pour Yoichi. Oui, il sentait l’urine et ses cheveux en étaient complètement trempés. Le corps tremblant, son visage prit une teinte blafarde, il marqua un moment de pause qui sembla durer une éternité. Sans poursuivre sa phrase, il tourna alors les talons, et prit ses jambes à son cou, direction ses quartiers personnels afin de prendre une douche et laver la souillure dont il venait d’être imprégné. La douleur à la jambe avait complètement disparu et il courut à une vitesse dépassant le mur du son, levant la poussière derrière lui. Au milieu de sa détresse cependant, il oublia de ramener son pantin meurtrier avec lui.


    Inuzuka Takeshi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyDim 8 Oct - 21:21

    Expérience : 379
    Messages : 107

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]
    Nos amis les animaux
    feat Minamoto Yoichi
    Printemps 83
    Kaminari no Kuni



    Liudo regardait d’un air hautain le rouquin partir sans demander son reste avant de poser le regard sur son maître.

    “... (Je crois que tu attendras pour la discussion…)”

    Takeshi ne semblait pas l’écouter. Il était plutôt intrigué par le fait que l’homme ait oublié son arme sur les lieux. Il songeait que l’humiliation prodiguée par les soins de son ninken ait fait paniquer le marionnettiste.

    “... (Qu’as-tu encore ?)”

    “Je suppose qu’il ne voudrait pas que son arme se fasse voler, donc il nous faudra attendre qu’il revienne, enfin… J’espère qu’il y pensera.”

    “... (Tu comptes être sympa avec un type qui a voulu se foutre de toi en gros ?)”

    “Je ne sais pas… Il semblait avoir envie de s’excuser. En tout cas j’ai fait mon choix, on l’attend ici.”

    Takeshi s’assied par terre et tente de panser ses blessures avec les moyens du bord. Il ne sait pas quoi penser du marionnettiste dont il n’a toujours pas le nom, ni ses buts. Ce dernier n’ayant pas vu l’insigne de Kumo sur son adversaire, Takeshi se demande ce qu’il fait dans ce village, et peut-être que sa méfiance à son égard est partagée avec Liudo de manière inconsciente.

    Le maitre-chien se devait d’en apprendre davantage sur les étrangers et ainsi, il fit une inspiration puis une expiration pour apaiser son esprit quelque peu chamboulé par le combat ayant eu lieu. Il se sentait encore bien trop faible et se demandait de quelle manière il devait renforcer son lien avec son ninken. C’était pareil avec sa réserve de chakra, bien trop insuffisante pour de longs combats. C’était bien trop peu pour faire partie de l’élite du village de la foudre et notre protagoniste voudrait devenir bien plus fort rien que pour sa survie.

    Pour l’heure, il veille juste à ce que le rouquin revienne chercher son arme, en espérant ne pas attendre trop longtemps.






    Minamoto Yoichi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyDim 8 Oct - 22:19

    Expérience : 709
    Messages : 210

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]

    Enfer et damnation. Les mots lui manquaient pour décrire la pestilence qui émanait de ses cheveux, l’impression d’avoir la tête noyée par les flammes du purgatoire, il traversait la ville jusqu’à atteindre une fontaine à quelques mètres du terrain de combat où il rinça énergiquement ses cheveux, frottant de toutes ses forces alors qu’il les peignait habituellement avec délicatesse. Son esprit était si agité qu’il en oublia la bienséance, aussi ne prêta-t-il guère attention aux badauds qui le fixaient comme un drôle d’énergumène, un sauvage découvrant la civilisation. A cet instant précis, il n’avait qu’une obsession, à savoir de retrouver sa magnifique crinière de carmin qui faisait sa fierté, pour ne pas dire son identité visuelle. Il voyait les moments de son passé défiler dans son esprit, une sorte d’évanescence spirituelle digne des protagonistes de shonen, quand on se moquait de lui et qui on le pointait du doigt pour avoir des cheveux d’une couleur étrange et si différente des communs des mortels. Enfant déjà, on le considérait comme un paria de la société, une bête étrange. Il finit par accepter cette singularité lorsqu’il atteignit l’âge de l’adolescence, grâce à la sagesse de sa mère qui lui disait toujours de ne pas se préoccuper des préjugés des autres, mais de s’efforcer de leur prouver par les actes qu’ils se trompaient. Montrer qu’il n’était pas affecté par leurs boutades pour devenir pleinement libéré du sentiment d’impuissance dont il se sentait lesté, un carcan mental qui trouvait son origine dans un manque d’estime de soi et une interprétation originellement dévoyée de cette apparence dont il souffrait. Plus il se rapprochait de l’âge adulte, plus il s’appuyait sur ce trait distinctif pour embellir sa propre apparence, tourner son défaut en qualité. Ainsi finit-il par changer les mœurs des gens par sa seule persévérance, il fit oublier le dédain que certains nourrissaient à son égard en le remplaçant par son talent pour les arts du spectacle, en leur offrant ce qui leur manquait cruellement jusqu’à présent: une nouvelle vision du monde.

    Passant ses mains dans la fontaine et éclaboussant son visage une dernière fois, il se regarda dans le reflet de l’eau d’un air songeur, il repassait dans sa tête sa récente rencontre avec le chien et son maître. Ce n’était pas de leur faute s’ils avaient croisé la route de son pantin, qui en était encore à son stade expérimental. Des excuses s’imposaient donc. Il lui fallait au minimum éclaircir la situation et démêler le malentendu qui s’était manifestement installer entre les deux hommes. L’inconnu avait certainement pris cette attaque comme une déclaration de guerre et il ne pouvait se permettre de se faire des ennemis dans un village où on l’accueillait comme mercenaire. Il imaginait qu’une agression sur l’un des habitants pouvait facilement entraîner son exclusion de Kumo, et c’était la dernière chose dont il avait besoin, surtout qu’il avait encore des projets personnels à terminer ici. Il sécha ses cheveux mouillés avec son éventail qui relâchait un souffle chaud grâce au chakra emmagasiné, avant de prendre la direction des terrains de combat. Il retrouva le jeune homme en blanc et son compagnon canin qui se tenaient près de son pantin qu’il avait abandonné. Il ne se serait pas pardonné d’avoir perdu une des créations de sa mère. Le sourire au visage, il s’approcha du maître-chien pour lui adresser la parole et passer aux présentations:

    Bonjour monsieur, je vous remercie d’avoir veillé sur mon pantin. Il est très précieux pour moi, et j’en ai besoin à la fois pour me défendre mais aussi pour mes prochains spectacles. Mon nom est Minamoto Yoichi, je suis mercenaire et artiste vagabond, je parcours le monde afin de donner le sourire aux gens. Même si… tout n’est pas prêt encore, comme vous le voyez, je fais un test pour savoir si j’étais capable de contrôler les mouvements de la marionnette mais celle-ci avait l’air de ne pas répondre correctement à mes instructions. Je tiens à m’excuser de vous avoir impliqué involontairement dans mon expérimentation.

    Il baissa son regard en essayant de ne pas s’énerver contre la créature qui avait pris sa tête pour un arbre pour se soulager:

    Votre chien est drôlement fort et bien dressé, vous avez l’air de partager un lien très spécial avec lui pour qu’il vous protège avec autant de loyauté.


    Inuzuka Takeshi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyDim 22 Oct - 17:05

    Expérience : 379
    Messages : 107

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]
    Nos amis les animaux
    feat Minamoto Yoichi
    Printemps 83
    Kaminari no Kuni



    Pour l’heure, il veille juste à ce que le rouquin revienne chercher son arme, en espérant ne pas attendre trop longtemps. Fort heureusement, il pu reconnaître l’odeur du propriétaire de cet amas de bois et de métaux et se tourna vers lui par politesse en l’écoutant.

    “Le plaisir est pour moi.” dit-il tout d’abord. “Ne vous en voulez pas pour cet incident… Ce fut un échange intéressant. Votre pantin est magnifique et je ne doute pas qu’il impressionnera tout le monde si vous réussissez à le manipuler sans accroc. Je suis Inuzuka Takeshi, et voici Liudo…” finit-il en présentant son chien.

    En parlant de ce dernier, Yoichi ne manqua pas de complimenter le lien particulier qui les unit. D’ailleurs, il semblait lui en vouloir pour sa bêtise et Liudo le ressentait. Il baissa d’abord les oreilles, en faisant mine d’être désolé, avant de se redresser d’un air fier. Son maître parla de nouveau.

    “En effet, mon lien avec mon ninken est particulier. C'est un chien ninja et il travaille à mes côtés. Disons que nous ne sommes pas l'un sans l'autre, de la même manière que vous et votre créature.”


    “Wouf… (De toute façon, sans moi tu serais mort depuis longtemps…)”

    Takeshi fit un regard froid à son chien avant de retrouver un visage neutre. Il s'est rappelé que seul lui pouvait comprendre et communiquer avec son ninken au vu de leur lien clanique. Et puis, c'est vrai que Liudo lui avait sauvé la vie plus d'une fois et c'était sûrement encore le cas aujourd'hui et sous ses airs froids et distant, l'homme lui était reconnaissant.

    “Vos créations sont-elles toutes d'inspiration animale ?” demande-t-il au marionnettiste. Cette approche pouvait lui servir à ouvrir une discussion sur la faune, d'autant plus que l'artiste a dû voyager dans plus d'une contrée et a dû croiser bon nombre d'êtres aussi uniques et différents les uns des autres. La curiosité sur ces êtres poussait le maître-chien à vouloir en savoir toujours plus avant de se mettre de lui-même à voyager afin de voir de ses propres yeux un maximum d'animaux et un jour, peut-être, faire en sorte que son clan ne se cantonne pas qu'aux chiens domestiques.






    Minamoto Yoichi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyLun 23 Oct - 0:43

    Expérience : 709
    Messages : 210

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]

    L’heure était donc aux excuses et aux présentations, surtout que dans cette histoire, c’était Yoichi le responsable de cet imbroglio et de combat à l’improviste avec cet homme fort poli au demeurant et qui n’avait rien demandé et qui promenait juste son chien. Heureusement, celui-ci ne semblait pas demander réparation pour le débordement de son pantin expérimental, au contraire, il se montrait compréhensif et ne tarissait pas de louanges par rapport aux caractéristiques techniques de son oiseau de métal et de bois. Complimenter la création d’un inventeur était la meilleure chose qu’on pouvait lui faire, et Yoichi ne faisait pas exception à la règle. On pouvait lire son regard pétiller aux paroles du maître-chien qui avait l’air de s’intéresser à sa marionnette, bien que celle-ci s’était lancée plus tôt sur lui avec l’attitude d’une machine à tuer. Le passé était déjà le passé et cela arrangeait bien les affaires du vagabond dont le passe-droit à Kumo ne tenait pas à grand-chose, si ce n’était de ne pas faire de vagues dans le village qui l’hébergeait en tant que mercenaire. De toute façon, il n’avait pas d’argent pour rembourser les dommages occasionnés à son interlocuteur et à son compagnon animal, ayant tout dépensé pour louer sa résidence délabrée, et il n’avait aucunement envie de finir en prison. Comment allait-il réaliser son rêve de monter une troupe de théâtre sinon?

    Lorsqu’il entendit le nom de son interlocuteur, le nom d’Inuzuka résonnait de manière familière dans son esprit. Il avait entendu parler de ce clan ninja spécialisé dans le dressage de chiens ninja, aussi appelé ninken. Cela expliquait comment Takeshi et Liudo se battaient de manière aussi synchronisée sans avoir à communiquer l’un avec l’autre, comme s’ils ne faisaient qu’un. Il y avait de quoi être impressionné et envieux, car lui au contraire avait besoin de relier ses pantins avec des fils de chakra pour les manipuler, ses pantins n’avaient pas leur propre personnalité ni leur propre intelligence pour fonctionner. La question que le Kumojin lui posa sur l’apparence animale de ses pantins déclencha quelque chose dans l’esprit dans Yoichi, car jusqu’à maintenant il n’avait pas fait attention au fait que la plupart de ses créations étaient inspirés de vrais animaux. L’inspiration, en réalité, ne venait pas de lui, car les plans avaient au préalable été dessinés par sa mère qui lui avait transmis le savoir des marionnettistes. Yoichi se souvenait de l’intérêt de sa mère pour les animaux, il n’était pas difficile de faire l’association. Lui qui s’était fait la promesse de perpétuer l’héritage de sa mère, il comptait bien terminer le projet qu’elle avait commencé, en parcourant le monde et s’inspirer de tout ce qu’il avait à lui offrir.

    Beaucoup de mes créations sont inspirées d’animaux en effet, mais ce n’est pas moi qui les ai imaginées, je n’ai fait que suivre les plans transmis par ma mère qui était marionnettiste. J’espère poursuivre son projet, perfectionner ses idées, innover avec les moyens technologiques qui me sont offerts aujourd’hui et dont elle ne disposait pas encore, et ainsi faire honneur à sa mémoire.

    Nombreuses étaient les questions qu’il se posait encore sur les origines du savoir marionnettiste et notamment où sa mère avait appris tout ce qu’elle savait, mais c’était un sujet pour un autre jour.

    J’aimerais donc parcourir le monde, m’inspirer des animaux et des créatures mythiques pour inventer les pantins les plus sophistiqués qui soient. Car mes créations n’ont pas seulement pour fonction de divertir les gens, mais aussi de s’inspirer de la beauté du monde. Pas seulement l’imiter, mais aussi devenir une version améliorée de celle-ci.

    Son regard oscilla avec intérêt entre Takeshi et Liudo.

    Si mes pantins partagaient un lien aussi fort que vous et votre chien, je n’aurais eu aucun mal à contrôler mon oiseau! Ajouta-t-il sur le ton de la rigolade en rebondissant sur ce que son interlocuteur lui avait dit plus tôt. Mais blague à part, j’ai eu de la chance de vous voir en action, beaucoup de gens paieraient cher pour voir un Inuzuka se battre avec son chien, c’est très impressionnant. Promis, la prochaine fois (si celle-ci devait venir un jour), je tâcherai d’avoir un meilleur contrôle sur Nakidori!  Il caressa le plumage synthétique de l’oiseau mécanique avec une affection qu’on trouverait étrange pour un pantin, mais il ne s’agissait pas juste d’instruments de combat pour lui, mais de véritables compagnons avec chacun leur spécificités. C’est le nom de mon pantin. Oui je sais c'est bizarre pour un "objet". C’est peut-être juste un prototype, pas très “obéissant”, mais il est très cher à mes yeux car c’est la première création qui m’a été inspirée par ma mère.

    Inuzuka Takeshi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyMar 9 Jan - 22:53

    Expérience : 379
    Messages : 107

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]
    Nos amis les animaux
    feat Minamoto Yoichi
    Printemps 83
    Kaminari no Kuni




    Il était intéressant pour Takeshi de voir la détermination dans les projets de l’artiste. Il veut le soutenir parce qu’il est touché par l’hommage rendu à la mère du marionnettiste. C’était limite s’il voulait démontrer de l’intérêt pour Yoichi en lui exprimant sa volonté d’étudier les animaux afin d’enrichir les connaissances de son clan un peu trop axé canin à son goût.

    Après mûre réflexion, et parce que Yoichi aurait aimé réussir à « ne faire qu’un » avec son pantin de la même manière qu’un Inuzuka et son ninken frappent comme un seul homme, Takeshi lui parle de cela.

    « J’imagine pour ma part qu’avec une plus grande expérience de combat, un membre de mon clan saurait créer un lien avec un autre animal qu’un chien et… Dans ce sens j’aimerai observer les animaux afin d’y retranscrire leur mode de vie et leur style de combat, peut-être que ça peut inspirer les miens. Et j’avoue que j’aimerai aussi les protéger des horreurs des guerres. »

    « … (N’oublie pas que c’est l’heure de l’entraînement de Kara !) »

    Sa petite sœur, la seule personne qui es si chère au cœur de l’Inuzuka, devait être si impatiente de sortir crocs et griffes et de se comporter tel un chien sauvage…

    « … (Au fait, présente-lui des excuses de ma part, s’il te plaît.) »

    « Au fait, Liudo vous présente ses excuses pour son comportement inapproprié. On ne l’y reprendra plus. ». Takeshi lui dit qu’il ne faut pas hésiter à le contacter si besoin pour de futures collaborations puis il prend congés.

    « Je vais entrainer quelques membres de ma meute. J’espère vous revoir un jour, Minamoto-san. »

    Et, en synchronisation totale, le duo marche de la même manière, tels des jumeaux, et s’éloigne petit à petit du lieu d’entrainement.






    Minamoto Yoichi
    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  EmptyDim 21 Jan - 23:41

    Expérience : 709
    Messages : 210

    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]

    En dépit de leurs origines respectives, chacun des deux hommes nourrissaient un lien fort avec leur compagnon, Yoichi avec sa bête ailée mécanique et Takeshi avec son canidé ninja. Une symétrie imparfaite, dans la mesure où le marionnettiste était à son pantin ce que l’inventeur était à sa création, tel l’artiste ingénieux qu’il était, il avait modelé son ami à l’image qu’il l’avait souhaité, alors que le dresseur de chien avait su apprendre à son animal à obéir à ses instructions, jusqu’à atteindre un niveau de synergie qui allait au-delà de ce qui était possible entre un maître et son chien. Tel était le talent inné des héritiers de la lignée des Inuzuka. La réputation de ces derniers traversait les frontières, et être témoin lui-même de leur capacité à travailler en harmonie, cela avait de quoi l’inspirer à écrire des gestes héroïques afin de rendre hommage à la beauté de leur harmonie, décrivant des mouvements acrobatiques dans le ciel, au point qu’ils semblaient ne faire qu’un seul homme. Il eut été d’autant plus impressionnant s’ils étaient capable de fusionner comme le disait la légende, mais sûrement cette rumeur était infondée?

    Plutôt que de s’attarder sur de tels ouï-dires, il fallait se concentrer sur les faits réels pour les retranscrire dans les chroniques qu’il compilait au gré de ses aventures. L’homme et son loup blanc, celui-ci avait une dégaine relativement nonchalante, mais impérieuse en même temps, un combattant qui n’avait certainement pas montré toute l’étendue de son potentiel, comme lui il avait retenu ses coups pour ne pas commettre d’impair. Son exceptionnelle capacité à travailler en coordination avec Liudo n’était pas la seule chose qui interpella le conteur vagabond, découvrant que le dresseur de chien avait à coeur de répertorier les animaux du Yuusei. Une ambition qui ne laissait pas indifférent le manipulateur d’animatroniques, qui lui même s’inspirait des créatures habitant cette terre pour concevoir ses nouvelles créations, suivant les pas de sa mère avant lui. Il esquissa alors un rictus complice à l’adresse de son interlocuteur.  

    C’est un bel objectif que vous avez là, je vous souhaite de l’atteindre. Et qui sait? Peut-être que je pourrais vous aider sur cette voie.

    A cet instant, le canidé se mit à aboyer en semblant s’adresser à son maître qui aussitôt traduisit ses paroles à l’intention de l’étranger qui les regardait de manière intriguée, se demandant ce qu’ils pouvaient bien se dire. Il s’avérait que le chien présentait ses excuses pour ce qu’il lui avait infligé plus tôt à sa chevelure délicate qui lui demandait des heures d’entretien chaque matin.

    J’accepte ses excuses, après tout, je l’ai bien mérité pour avoir perdu le contrôle de Nakidori. Intérieurement, il garderait à tout jamais les séquelles de cette souillure qui ses cheveux soyeux. Sur ces entrefaites, prenez soin de vous Takeshi-san. Puissent nos chemins se recroiser un jour.

    A son tour, il se retourna pour quitter les lieux, utilisant ses fils pour faire s’élever l’oiseau  mécanique dans les cieux, cette fois sans causer d’incident.


    Spoiler:


    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty


    Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]  Empty
    Contenu sponsorisé

    Message Sujet: Re: Nos amis les animaux [Ft. Inuzuka Takeshi]


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:47