SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]

Matsurika Hanabi
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyDim 6 Aoû - 11:03

Expérience : 1217
Messages : 328

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
Quelque jours avant le départ à Uzu.

La réception de l’ordre de mission impliquant son futur envoi avec deux coéquipières Genin à Uzushio, les terres des Uzumaki, avait fait naître beaucoup d’excitation chez la jeune artiste qui avait là l’occasion de respirer à nouveau l’air du pays des tourbillons. Il était plus frais… plus fin… elle n’aurait su mettre le doigt sur sa différence avec l’air qu’elle respirait à Homura mais il était incontestablement différent.

Cependant, avec l’excitation venait une légère appréhension. En ces temps troublés un tel voyage impliquait forcément quelques risques…

C’est donc dans l’optique d’effectuer une ultime répétition avant le jour fatidique de leur départ qu’elle se rendit tôt ce matin au Camps d’Entrainement de la capitale rejoindre sa coéquipière et amie Tsukiyo la Louve.

C’était bien la première fois depuis son arrivée à Homura il y a quelques années de ça qu’elle se rendait aux camps d’entraînement. C’est donc avec les yeux de quelqu’un qui découvre pour la première fois les lieux qu’elle se présentait sur un petit nuage d’encre à Tsukiyo qui semblait déjà l’attendre.

 « Salut Tsuki-chan. » Dit-elle d’un ton las, ses traits trahissant le manque d’habitude pour la peintre de se lever à des heures si matinales.

Elle sauta de son nuage pour atterrir au côté de la Louve, dissipant sa création rosâtre.

 « Comment vas tu ? Pas trop de stress pour notre voyage à Uzu ? »

Discutant un peu avec la Seijuu elle s’étira de manière féline, faisant craquer plusieurs articulations. Cela faisait quelques jours qu’elle n’était pas partie en mission et cela commençait à se faire sentir.

 « Bon, on s’y colle ? » Dit-elle à son amie.

 « Vas y doucement avec moi Tsuki-chan, tu sais que je n’ai pas ta… constitution. » Finit elle par dire, se rendant sur un terrain en terre battue servant aux oppositions entre shinobis - ou kunoichis dans ce cas.

Elle fit craquer ses doigts devant elle et se saisit d’un pinceau et d’un parchemin, éléments essentiels à l’exécution de son art.

 « Je t’en prie, prend soin de moi. » dit elle poliment, signifiant à son opposante qu’elle était prête.

Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyDim 6 Aoû - 11:47

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Louve vs Peintre


Une mission à Uzushio, cela allait être bien la première fois que Tsukiyo allait quitter le pays. Cela la stressait un peu de découvrir un autre pays et surtout, voyager en mer, car c’est la première fois pour la Bleutée. Par chance, la Louve sera accompagnée par l’amour de sa vie, Hyûga Tori et sa meilleure amie, Hanabi. Du coup, le stress sera minime en les sachant  à ses côtés pendant un long trajet. Cela dit, Hana souhaitait se préparer à cette longue mission. En effet, qui dit long voyage, dit forcément des risques que ce soit météorologique ou danger de Yokai ou bandits, voire pirates, qui sait. Du coup, la peintre voulait s’entraîner en combattant la Seijuu et améliorer ses capacités aux combats. Ce n’était pas une mauvaise idée, car la Okami en avait également besoin. Sa dernière mission avec Urumi la faisait un peu douter de ses compétences. Tsuki avait compris qu’elle avait encore besoin de progresser et de devenir meilleure pour ne pas être un fardeau ni être hors jeu, en mission. Adossée contre un arbre, la jeune femme était en train de lire un ouvrage sur le monde marin, écrit par un ancien marin du nom de Tamao Serizawa. Soudain, une voix la sort de sa lecture et la Kuro Kiba lève les yeux vers son amie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Salut Hana-chan ! Oh, si mignonne, ça se voit que tu n’es pas très matinal ! » dit-elle avec un léger sourire, en la voyant sur son petit nuage d’encre, avant de descendre et de le faire disparaître. Cette dernière demande à la Louve, si cette dernière va bien et si elle n’est pas trop stressée par rapport à leur prochaine mission qui se passera à Uzushio. « Je vais bien, merci ! Et toi ? » répondit-elle dans un premier temps, avant de passer à la question du stress du voyage lointain. « Hum, un peu, mais ce qui me rassure, c’est que tu seras à mes côtés, tout comme une certaine personne à qui je tiens énormément et qui a une place très importante dans mon cœur. » dit-elle en rangeant son livre et commençant à s’étirer avec son ami, tout en papotant un peu dans la bonne humeur. À présent, il était temps de s’y coller comme le disait si bien Matsurika. Or, la peintre demande d’y aller doucement, car elles n’ont pas le même gabarit. « Ah ah, je t’ai vu nue dans les onsen, il y a effectivement, une certaine différence entre toi et moi à ce niveau-là. Or, tu es jolie mine de rien et ne te sous-estime pas, je suis sûre que tu es assez robuste, car l’ennemi se moque totalement de ta constitution quand il essaiera de te tuer. » dit-elle.

Hanabi est prête avec son équipement de combat, tout en lui demandant de prendre soin d’elle. « Bien, je ferai de mon mieux, sans pour autant te ménager non plus. Sinon, tu ne seras jamais prête pour un véritable combat. » dit-elle, en chargeant légèrement vers Hanabi et réalise une attaque au corps-à-corps, qui permet d’enchaîner avec ses poings et pieds son adversaire et que le dernier coup permet de projeter son ennemi vers l’arrière. Le combat a commencé et pour le moment, la Louve y va doucement.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C

Résumé du tour :

- Tsukiyo charge (action RP) Hanabi afin de réaliser un enchaînement de coups de pieds et poings dont le dernier coup projettera Hanabi vers l'arrière.

équipements utilisés :

- Brassard métallique

Techniques utilisées :

Okami Rendan — C

Taijutsu

L'utilisatrice effectue un enchaînement de combo, utilisant ses poings et pieds pour frapper sa cible sur différents endroits de son corps. Le dernier coup propulsera légèrement la cible vers l'avant.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C



Matsurika Hanabi
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyDim 6 Aoû - 12:22

Expérience : 1217
Messages : 328

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
 « Et merde… »

La jeune artiste ne put retenir son juron en voyant la Louve s’élançait à son encontre. Elle n’était cependant guère surprise, son amie faisait toujours preuve de sérieux lorsqu’il s’agissait de combats, même si ces derniers n’étaient que de simples entraînement.

 « Je me suis même pas échauffée ! » Lança la peintre, jetant en l’air son pinceau et son parchemin pour réaliser plusieurs mudras.

 « Kage Bunshin ! »

Le temps que la Louve, préservant pour le moment sa forme bestiale, franchisse les quelques mètres qui les séparaient, Hanabi généra deux clones d’elle même. Cependant. Elle n’eut le loisir de leur donner une quelconque consigne: la menace que représentait Tsukiyo arriva à sa hauteur, armant d’ores et déjà ses poings afin de passer un savon à la Peinturlurée.

D’un mouvement vif, Hanabi apposa l’un de ses deux parchemins explosifs à une clone et la projeta sans ménagement au devant de l’offensive de la Seijuu.

Dès la première frappe de l’enchaînement de Tsukiyo le clone disparut, victime de sa fragilité. Cependant, sa disparition activa le parchemin explosif qui réalisa son devoir en explosant, propulsant les différents protagonistes quelques mètres en arrière.

Hanabi, s’attendant à l’explosion, eut le temps de se mettre devant sa deuxième clone et réalisa un petit bond afin d’atténuer le souffle de l’explosion du parchemin.

 « Bon, je suppose que nous sommes bon pour l’échauffement Tsuki-chan ! » Lança-t-elle a son amie avant de glisser à sa clone un « Rend toi utile ! » qui voulait certainement signifier « Demmerde toi. »

S’ensuivit un rapide descellement d’un sceau sur son avant bras contenant une toile en lin et un pinceau, elle se mit à dessiner un petit nuage d’encre rosâtre qu’elle libéra de la toile.

 « Désolé, je dois y aller… CASSOS NO JUTSU ! »

Elle sauta agilement sur son nuage et s’éleva aussitôt à plusieurs mètres du sol.

Sa clone, restait seule au sol, se tourna vers la Louve, la fixant d’un triste regard semblant signifier « Pourquoi moi ? »

Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyDim 6 Aoû - 13:10

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Louve vs Peintre


La louve décide de commencer en premier, après tout, Hanabi lui en a donné l’occasion de le faire. Chargeant dans sa direction, la peintre a pu avoir le temps de créer deux clones pour chercher à la perturber. Cela dit, il était un peu tard pour chercher à surprendre la Okami avec une telle stratégie. Une idée assez similaire à Yoko, apparemment, elles apprécient tous l’utilisation du Kage Bunshin. En soi, la Matsurika n’est pas une pure combattante, ça devait jouer dans son choix de s’être entraîné pour réaliser ce type de technique. La Seijuu en a aussi la possibilité, mais bon, elle verra dans le temps pour le faire. Maline la petite rosâtre a envoyé l’un de ses bunshin comme bouclier face à l’assaut de la Bleutée. Tsukiyo n’a pas eu de réel souci à s’en débarrasser. Or, la Louve ne s’attendait pas à ce que son ami ait collé un parchemin explosif sur son clone et l’explosion propulse la Kuro Kiba en arrière, la blessant par la même occasion. Restant quelques secondes au sol, secouées à cause de l’explosion et à moitié sourde avec des sifflements. Quelques secondes plus tard, elle se relève avec un peu de mal à cause d’un léger déséquilibre et elle ne remarque plus qu’une Hanabi. Peut-être que le second clone a dû exploser à cause du souffle.

Heureusement, l’explosion n’est pas forte, mais cela l’a un peu déstabilisé. Cela dit, Tsukiyo se reprend un peu afin de ne pas être une cible facile pour son adversaire. Observant Hanabi, cette dernière la regarde d’un air triste, mais elle n’a pas le temps de jouer sur les sentiments. Concentrant du chakra dans ses jambes, elle charge rapidement en direction de la peintre et réalise un coup de pied sauté et rotatif pour la projeter au loin. Ceci dit, le clone disparaît en fumée, mais elle ne voit Hana nulle part. Se concentrant sur son ouïe, elle entend le battement de cœur, la respiration de quelqu’un au-dessus de sa position. Levant les yeux, son amie est dans les airs et sur un nuage d’encre. En voilà bien une malchance. Elle grimace d’un air mécontente. En effet, la Kuro Kiba ne dispose pas d’attaque à distance pour surprendre son adversaire. Après tout, c’est une experte en Taijutsu et pour le moment, elle est limitée face à des adversaires comme Hanabi. « Voilà quelque chose de bien embêtant. Ce n’est pas du jeu, Hana. Tu sais que je suis une experte en Taijutsu et que je n’ai rien pour t’atteindre. Amène-toi, je n’ai pas envie de jouer à l’esquive tout le long. » dit-elle avant de sortir un kunai avec une note explosive dessus. La louve l’envoie vers Hanabi et cherche à le faire exploser à proximité.

« Je suis limité à ça…c’est embêtant. Si j'avais travaillé un peu plus mon raiton, ça m’aurait donné une certaine possibilité. » dit-elle d’un ton calme, tout en observant son amie.




Résumé
Santé : Un peu secoué et de légères brûlures dû à l'explosion.
Chakra : 3C / 1B

Résumé du tour :

- Se remettant un peu de l'explosion, Tsukiyo fonce vers le 2e clone pensant que c'est la vrai, en le chargeant et réalise un coup de pieds rotatif sauté pour le vaincre.
- Remarquant que c'est un clone, elle se concentrant en utilisant son ouïe un peu fragilisé, mais parvient à retrouver Hanabi.
- Sa cible est en hauteur et la Bleutée se sent un peu impuissante face à cette dernière. Elle lui balance un kunai explosif après lui avoir parlé.

équipements utilisés :

- Brassard métallique
- Kunai (4/5)
- Note explosive (1/2)

Techniques utilisées :

Déplacement Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Homura Senpû — C

Taijutsu

L'utilisateur effectue un coup de pied rotatif sauté, tout en infligeant des dégâts modérés à l'adversaire.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


Ōkami no chōkaku — B

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial - Détection

L’utilisateur transforme, si ce n'est pas déjà le cas, ses oreilles en ceux d'un loup. Ainsi, elle peut entendre précisément le bruit qu'émet sa cible et de l'endroit d'où sa provient.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B




Matsurika Hanabi
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyDim 6 Aoû - 13:53

Expérience : 1217
Messages : 328

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
 « Yuhuuuu !! Tsuki-chaaaan !!! » Cria la peintre à son amie depuis les airs.

Son clone c’était avérée des plus inoffensives face aux assauts de la Louve. Celle-ci, visiblement affectée par le parchemin explosif, semblait se concentrer afin de trouver la vraie Hanabi. Peut-être qu’elle y était allé un peu forte avec le parchemin explosif. Non. Son adversaire et amie en avait vu d’autres, en témoignaient les nombreuses cicatrices jonchant son corps qu’elle avait dévoilée durant leur journée au Onsen.

La Bleutée projette un kunai en direction d’Hanabi qui peint rapidement un simple oiseau d’encre qui prit son envol, venant percuter le kunai avant que celui-ci ne la touche. L’explosion, résultant du parchemin attaché a l’arme de jet, déstabilisa légèrement Hanabi qui vacille sur son nuage.

 « C’est déjà pas mal hein ! Après tout je me questionne sur la réelle nécessité de s’entraîner, pourquoi ne pas aller se boire une tasse de thé en centre ville et avoir une discussion sur cette être chère à ton cœur ? » Répondit-elle à son amie qui semblait ne pas être une fan des combats aériens.

 « Bon, je veux bien descendre. »

Elle se mit a peindre frénétiquement un grand nombre de papillons avant de les relâcher de sa toile, formant alors un véritable nuage multicolore autour de la jeune artiste.

 « Mais à condition d’équilibrer nos forces ! »

Alors que le large nuage de papillons d’encre se jetèrent au devant de la Louve, gênant ses mouvements mais surtout masquant sa vision, l’empêchant probablement de voir que la Peinturlurée avait dessiné un dernier papillon qui ventait fondue dans la masse des créations multicolores. Cependant, ce dernier papillon avait un objectif bien différent des autres.

Se faufilant au milieu de ses semblables, son objectif était de venir s’enrouler autour d’un pied de la Louve afin d’y apposer un sceau.

Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyMer 9 Aoû - 10:20

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La Louve vs la peintre


Le lancer de kunai n’avait guère où son effet et cela malgré le parchemin explosif qui y était attaché. La Peintre a juste un peu été déstabilisée par l’explosion, mais elle ne tombe pas. La tâche va être ardue pour la Louve, car elle n’a rien pour combattre quelqu’un capable de voler. Ses kunais ou shuriken ne vont pas être d’une grande aide pour la vaincre. En effet, Hana est capable de repousser tout cela avec l’aide de son Sumiton, comme elle l’a fait, il y a quelques instants. Du coup, comment faire pour la faire descendre ? C’est embêtant, car ça ruine un peu son entraînement de ne rien faire et juste encaisser ou se protéger. Il n’y a rien d’amusant à cela. La prochaine fois, elle invitera Hanabi à s’entraîner avec elle lorsqu’elle aura appris à mieux maîtriser son raiton. Là, elle pourra attaquer à distance et l’artiste sera moins enclin à se sentir intouchable. Dans la situation actuelle, Hana s’entraîne à attaquer de loin, mais cela ne va pas réellement l’aider dans un vrai combat. Tout le monde n’est pas comme Tsukiyo, être experte en combat à main nue uniquement. Des ennemis disposent d’attaques à distance. Pour le moment, la Bleutée réfléchit à un moyen de le faire descendre avec ce qu’elle a dans sa sacoche.

Soudain, Hanabi ne voit pas l’intérêt de s’entraîner et invite la Louve à venir boire un coup au centre-ville afin de parler de cet être qui est chère au cœur de la Okami. Rougissant légèrement, la kunoichi n’est pas habituée à parler d’amour avec quelqu’un. Cela allait être une première pour elle. « Hum…Après l’entraînement, je veux bien papoter avec toi. Cela dit, je souhaite que tu descendes, combattre ainsi ne nous aide pas pour devenir plus forts. » dit-elle d’un ton calme. La réponse de son amie ne se fait pas prier, elle veut bien descendre. Mais la connaissant, il doit y avoir un mais surtout lorsqu’elle se met à dessiner dans l’un de ses parchemins vierges. Sa nuée de papillons fait surface et la Bleutée connaît ce jutsu à la longue. Hanabi veut équilibrer leur force, mais bon, de quoi pouvait-elle bien parler ? Voilà qu’elle envoie ses papillons vers elle afin de masquer sa vision et l’entourant pour l’embêter au niveau de ses mouvements. Transformant temporairement ses jambes et bras en ceux d’une louve, elle attaque les papillons avec diverses attaques aux corps-à-corps pour s’en débarrasser.

La Louve ne remarque pas la peinture sur son pied et semble en avoir terminé avec les papillons. Son regard se lève vers Hanabi. « Toujours en hauteur…Ça devient ennuyant là. Tu sais que je combat uniquement au corps-à-corps, ce n’est pas juste. » dit-elle d’un air déçu. La Louve lâche une bombe fumigène pour se cacher avant de concentrer son museau sur l’odeur de son amie. Elle prend un kunai et une autre note explosive, cependant, elle ne le jette pas. Sortant un autre kunai et y ligote un bomb flash avant de l’envoyer de toutes ses forces vers Hanabi. Sortant de la fumée, elle regarde rapidement avant de fermer les yeux et d’un mûdra la bomb flash explose afin d’aveugler la peintre. Lorsque cela est fait, la Kuro Kiba lance son kunai explosif afin de détruire son nuage et dans la foulée, après son second lancée, elle balance une dizaine de shuriken vers la Peintre. « En espérant que cela puisse la toucher. »




Résumé
Santé : De légères brûlures dû à l'explosion.
Chakra : 3C / 3B

Résumé du tour :

- Tsukiyo attaque rapidement les papillons de Hanabi afin de les détruire sauf le dernier qui va sur son pied.

- Elle claque un fumigène et prépare deux kunai dont un explosif et un autre aveuglante. Elle sort du fumigène et envoie le premier kunai : Kunai aveuglante (Kunai + Bombe flash) et au moment où il explose via un mûdra, elle envoie le kunai explosif : Kunai + note explosive.

- D'un mûdra, elle le fait exploser quand il atteint sa cible, mais entre-temps, la Louve envoie une dizaine de shuriken vers Hanabi.

équipements utilisés :

- Brassard métallique
- Kunai (2/5)
- Note explosive (0/2)
- Bombe flash (0/1)
- Shuriken (10/20)
- Fumigène (0/1)

Techniques utilisées :

Sutōkingu no Kuroi Kiba — B

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial - Détection

L'utilisatrice transforme, si ce n'est pas déjà le cas, son nez en celui d'un museau d'un loup. Ainsi, elle peut sentir l'odeur précise d'une personne et la suivre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Ōkami no kyōbō-sei — B

Métamorphose animale - Taijutsu

L'utilisateur transforme temporairement ses bras et jambes en louve pour gagner en vitesse durant un enchaînement de divers coups de poings et pieds, cherchant à provoquer des douleurs modérés, mais aussi des saignements légers avec ses griffes acérées.

ATTAQUEMONOCIBLERAPIDEPUISSANCE DE RANG B-




Matsurika Hanabi
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyMer 9 Aoû - 11:14

Expérience : 1217
Messages : 328

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
 « Et tu sais que je ne combat pas au corps à corps ! » Répondit-elle à la plainte de son amie. Elle n’avait jamais considéré que se faire peter les deux bras pouvait la rendre plus forte, non, pour la jeune artiste sa progression au combat passait justement par éviter le corps à corps par tout les moyens.

Tandis que son sceau c’était apposé correctement sur le pied de la Seijuu, celle-ci prit Hanabi par surprise en libérant un épais nuage de fumigène après avoir déchiquetée ses pauvres papillons d’encre.

Plissant les yeux, Hanabi eut bien du mal à apercevoir sa camarade dans cette fumée, mais la louve la surpris encore en sortant du nuage dissimulant, jetant rapidement un kunai dans sa direction.

La Peinturlurée répondit en parfaite symétrie avec la Louve, envoyant à son tour un kunai dans sa direction afin de heurter sa projection. Malheureusement, la peintre ne put voir la bombe flash accrochée au kunai de Tsukiyo, bombe flash qu’elle activa, rendant la jeune femme originaire d’Uzushio complètement aveugle durant quelques instants.

Vint ensuite le choc du kunai explosif que la Louve avait lancé à la suite de sa première offensive. Celui ci vint exploser contre son nuage, le réduisant à une vulgaire flaque d’encre rosâtre tandis que la peintre tombait avec fracas au sol.

Toujours affalée au sol, Hanabi sortit à son tour un fumigène. Aveuglait et forçait de rejoindre le sol, elle se savait en mauvaise posture. Elle libéra l’écran de fumée et roula lestement afin de changer de position. Bien lui en prit puisqu’elle entendit des projectiles se planter là où elle se trouvait.

Profitant des quelques instants d’accalmie que lui offrait le camouflage de fumée, elle récupéra progressivement sa vue et activa d’un signe le sceau qu’elle avait placé sur le pied de son opposante.

 « T’as failli me couper un orteil Tsuki-chan ! » Lâcha-t-elle d’un ton accusateur avant de se mettre à peindre rapidement. Elle savait que son amie possédait des sens surdéveloppés comme par exemple son odorat, le nuage de fumée ne lui offrait pas un refuge, seulement quelques instants de répit le temps que la Louve se focalise sur ses sens.

Alors que le nuage commençait à retomber et que la Louve avait probablement flairée la peintre, elle put voir jaillir un certain nombre de petits oursins d’encre aux fines épines piquantes qui, tel des makibishis, se répandirent sur le terrain entre la Louve et elle.

Elle venait d’abattre la quasi-totalités de ses cartes afin de limiter les actions de son adversaire. Se résignant à perdre l’initiative, elle se mit en posture défensive, retranchée derrière ses makibishis d’encre, attendant de voir ce que pourrait lui proposer Tsukiyo maintenant qu’elle ne pouvait plus utiliser de chakra dans sa jambe, l’empêchant ainsi -a priori- de se rapprocher de la peintre sans souffrir de douloureuses perforations à cause des oursins d’encre.

Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyMer 9 Aoû - 11:56

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Louvs vs Peintre


Tsukiyo ne pouvait pas utiliser de Taijutsu pour toucher une cible dans les airs. De plus, elle ne dispose pas de ninjutsu affinitaire pour y parvenir également. Son raiton n’est pas encore maîtrisée pour parvenir à ce genre d’action de sa part. Du coup, la Bleutée devait tout simplement compter sur ses outils ninjas se trouvant dans l’une de ses sacoches. Honnêtement, elle n’a pas l’habitude de les utiliser si fréquemment dans un combat. Si cela l’ennuie de combattre Hanabi qui est dans les airs, au moins, cela lui permet de travailler stratégiquement sur une manière différente de combattre. En tout cas, la Louve parvient à ses fins et fait chuter Hana de son nuage en le détruisant avec un kunai explosif. La chute risque de lui faire un peu mal, mais elle pourra se réceptionner correctement. Or, la Kuro Kiba a eu tort de penser cela et la peintre a dû se faire mal. Petite maline, elle claque un fumigène, tout en évitant peut-être le lancer de shuriken de la louve. Il n’était pas utile pour elle de se cacher dedans à cause des sens surdéveloppés de la Louve. Cependant, la Matsurika devait aussi se la jouer à la Tsukiyo, en préparant un terrain qui lui sera favorable. Préparation d’oursins d’encre, comme contre les membres de Yajû no Hoshi ? Des pièges d’encre ? Préparation d’outils ninjas pouvant être assemblés ensemble ? Difficile de le savoir.

Inutile de la laisser faire, mais quelque chose cloche, elle ne peut pas concentrer une faible quantité de chakra dans sa jambe droite. Le regard, elle y voit un sceau dessus. Et par la suite, Hanabi se met à râler en disant que Tsukiyo a failli lui couper un orteil. « Hum, amusante venant de celle qui a pu apposer un sceau sur mon pied. » dit-elle. L’odeur est toujours précise, Hanabi n’a pas bougé de sa position depuis un moment. Elle prépare quelque chose. Lorsque la fumée du fumigène retombe bien, Tsuki peut y voir des oursins d’encre. Ainsi, elle cherche à limiter les déplacements de la Louve afin d’éviter le corps-à-corps. Elle n’a plus de parchemin explosif pour créer une ouverture. La zone des oursins est courte distance entre la peintre et la louve, il n’y en a peu, mais ils risquent d’être embêtants quand même. « Hum…Intéressant le positionnement de tes oursins, mais il y a une faille, ma petite. » dit-elle d’un air sérieux. En réalité, Hanabi aurait dû les mettre autour d’elle et non entre eux afin de la protéger plus sérieusement. Là, il y a des ouvertures sur les côtés et il suffit juste de les contourner.

Ce ne sont pas des défenses parfaites, cela sert juste à handicaper les experts en Taijutsu et les empêcher de se rapprocher, tout simplement. Et son sceau bloque une quantité modérée de chakra, mais que se passe-t-il si la Louve doit en utiliser beaucoup plus ? Est-ce que le but de Hanabi est de forcer Tsuki à concentrer plus de chakra pour s’épuiser plus rapidement ? Peu importe, autant essayé pour voir si cela est possible. Mettant ses mains derrière elle et se mettant à se déplacer sur la droite pour la contourner. La Seijuu se met à balancer cinq shuriken en direction de Hanabi durant son déplacement afin de l’empêcher d’utiliser ses pinceaux. Lorsqu’elle arrive à un placement loin des oursins, la Okami concentre une quantité assez importante de chakra et la charge rapidement. *Comme je le pensais, il suffit que j’utilise plus de chakra que la normale pour pouvoir faire circuler du chakra. Cependant, c’est embêtant, car ça peut vite m'épuiser. Si elle utilise une Fuuinjutsu plus complexe pour bloquer le chakra ainsi, elle peut être très dangereuse en combat.* pense-t-elle. Face à la peintre, elle enchaîne rapidement des attaques avec ses membres transformés partiellement et juste durant ce laps de temps.




Résumé
Santé : Légèrement brûlé
Chakra : 3C / 6B - Technique D/C bloqué dû aux Fuuinjutsu

Résumé du tour :

- Tsukiyo sent qu'elle ne peut plus faire de jutsu à chakra modérés ou faibles (D/C)
- Analysant la situation, chakra bloqué + oursin, elle décide de contourner Hanabi, tout en lui en envoyant des shuriken pour l'occuper.
- Eloigner des oursins, elle charge en utilisant plus de chakra qu'il en faudrait (B) vers Hanabi et réalise un combo rapide (B-) contre son adversaire.

équipements utilisés :

- Brassard métallique
- Kunai (2/5)
- Note explosive (0/2)
- Bombe flash (0/1)
- Shuriken (5/20)
- Fumigène (0/1)

Techniques utilisées :

Sutōkingu no Kuroi Kiba — B

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial - Détection

L'utilisatrice transforme, si ce n'est pas déjà le cas, son nez en celui d'un museau d'un loup. Ainsi, elle peut sentir l'odeur précise d'une personne et la suivre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Déplacement Rapide — B

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Ōkami no kyōbō-sei — B

Métamorphose animale - Taijutsu

L'utilisateur transforme temporairement ses bras et jambes en louve pour gagner en vitesse durant un enchaînement de divers coups de poings et pieds, cherchant à provoquer des douleurs modérés, mais aussi des saignements légers avec ses griffes acérées.

ATTAQUEMONOCIBLERAPIDEPUISSANCE DE RANG B-




Matsurika Hanabi
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyMer 9 Aoû - 14:14

Expérience : 1217
Messages : 328

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
Face à son amie, Hanabi paradait, fière de sa stratégie qu’elle avait mis au point après une longue réflexions sur ses capacités au combat.

C’est donc sourire aux lèvres qu’elle observait son adversaire. Pensant l’avoir tout simplement pris au piège. Que nenni !

En quelques instants, la Louve contourna la petite zone de makibishi d’encre afin de se ruer sur la pauvre artiste.

 « QUEUOIIIIIIII ??? » S’exclama-t-elle à la vue de son adversaire qui contournait la limitation de de son sceau par une surproduction de chakra. « Mais, mais… »

L’esprit de la jeune femme ne parvînt pas à rester concentrée face à cette situation complètement inattendu: la jeune artiste avait été bernée !

 « Scandaleux ! Honteux ! Bande d’incompétents ! » Hula-t-elle

Sa colère n’était bien évidemment pas adressée à Tsukiyo mais aux enseignants de l’académie d’Homura. Bien que ne l’ayant fréquentée que temporairement, la faute à son arrivée tardive au sein des rangs du shogunat en provenance du pays des tourbillons, elle avait pu acquérir un enseignement sur les sceaux dits « basiques », se rappelant la conversation avec l’enseignant d’alors à propos de son sceau d’entrave. Il semblerait que l’enseignant visiblement incompétent ne lui avait raconté que du flan, la trompant sur l’usage du sceau. Si la jeune artiste c’était trouvée dans une situation de vie et de mort cette erreur aurait pu lui coûter la vie.

Prise dans un élan de colère elle ne fit guère attention à la Louve qui commençait donc à contourner rapidement le parterre d’oursins. La jeune femme se reprit rapidement, libérant suite à quelques signes un nuage de pigments afin de gêner son adversaire.

Si la surprise lui permit de gagner de précieuses secondes avant de se prendre un punch pleine poire de Tsukiyo, elle savait que son amie n’avait pas besoin de voir sa cible pour la repérer, l’odorat était largement suffisant.

 « J’abandonne ! » Dit-elle prestement en levant les mains au ciel face à Tsukiyo.

Elle savait pertinemment qu’un échange au corps à corps n’aurait jamais tourné à son avantage face à la terrifiante Louve d’Homura.

Elle se promit intérieurement de retrouver le nom de l’enseignant responsable d’une telle erreur et de lui faire subir assez d’atrocité pour qu’il choisisse de changer de voie, abandonnant le domaine éducatif pour se concentrer sur quelque chose dans lequel il serait plus compétent.

Préparant sa vengeance elle adressa un sourire à sa partenaire d’entraînement.

 « Un résultat attendu, n’est-ce pas ? »

Si elle avait pu tester ses différentes tactiques de combat en vu de leur expédition en terre Uzumaki, elle avait surtout pu comprendre qu’elle ne pouvait avoir une confiance aveugle dans les propos tenus par des tiers, même si ceux ci occupent une position semblant prouver leur compétence. Surtout lorsqu’il s’agit d’informations pouvant compromettre sa sécurité.

 « Bon ! Et si nous allions boire ce thé ? » Proposa-t-elle à la Louve.

Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyJeu 10 Aoû - 15:14

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Autour d'un thé


Une surproduction de chakra afin de se libérer du sceau, mais pas réellement. Utiliser une faible quantité ou encore une quantité modérée de chakra, ce n’était pas suffisant pour utiliser des jutsus. La jeune femme devait augmenter la circulation du chakra, en dépassant un peu ses limites. Un Fuuinjutsu plutôt contraignant pour tout le monde qui se voit piégé avec ce sceau sur eux. Par chance, Hanabi ne dispose pas d’une technique plus élaborée pour bloquer une grande quantité de chakra, car là, cela aurait été compliqué. La Louve parvient à contourner la petite zone d’oursin afin de l’attaquer depuis la droite, sans se blesser à cause des makishibi d’encre. Là-dessus, elle concentre une quantité importante de chakra dans ses jambes, la libérant de ce blocage de chakra. Cela dit, la Matsurika utilise des sortes de pigments de couleur et d’encre pour gêner la vue de la louve. Ceci dit, Tsuki est déjà lancé et parvient à frapper sa camarade d’un coup, avant d’entendre cette dernière qu’elle abandonne le combat. Du coup, la Seijuu se stoppe dans son élan et nettoie son visage avec son manteau pour effacer la peinture de son visage. Un résultat attendu ? Elle devait croire que sa défaite était inévitable, mais la blonde a tendance à se sous-estimer pour rien.

« Pour toi, peut-être. Tu es une adversaire embêtante pour moi. Tu es bon en soutien, par tes défenses que tu dois améliorer, tes projectiles visant à gêner tes cibles et tes Fuuinjutsu. En réalité, tu pourrais devenir plus forte si tu te concentres un peu sur des attaques à distance. Mêlant ta capacité à voler et des attaquants, tu seras difficile à vaincre, tu peux me croire là-dessus. Si tu avais des attaques puissantes, je n’aurais pas gagné face à toi. Enfin… à mon stade actuel. » dit-elle honnêtement et avec un léger sourire. Hanabi est forte, surtout si elle se concentre sur des techniques offensives pour combler cette faiblesse. En tout cas, cela a forcé la Louve à adopter un autre style de combat et à repenser ses entraînements pour développer son raiton pour attaquer à distance. La peintre demande si elles pouvaient aller boire cette tasse de thé. La Bleutée sourit. « Bien sûr, je suppose qu’on a des choses à se dire, Hana-chan. » dit-elle en quittant la zone en sa compagnie.

Dans la demeure de Hanabi, Tsukiyo était assise à une chaise, face à une table. Son amie devait s’occuper de la préparation du thé afin de discuter entre filles et sans être dérangée. Poser, encore un peu sali par la peinture, la Louve observe les lieux. Trouver un sujet de conversation, maintenant qu’elle y pense, elle se souvient de la crise de colère de son amie. « Dis-moi Hanabi, pourquoi tu t’es mise en colère avant d’abandonner le combat ? Ai-je fais quelque chose qui t’a vexé ? Si c’est le cas, j’en suis désolée. Je t’aime beaucoup et jamais, je ne souhaiterai te faire du mal. » dit-elle un peu gêner.




Matsurika Hanabi
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptyVen 11 Aoû - 14:08

Expérience : 1217
Messages : 328

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
L’entraînement terminé, c’est une douce et délicate Tsukiyo qu’Hanabi retrouvait, la jeune artiste était toujours aussi impressionnée de voir à quel point la beauté bleutée pouvait devenir sauvage et dangereuse lorsqu’elle faisait appelle à ses capacités de metamorphe bestiale.

La Seijuu accepta sa proposition de boire un thé, c’est donc de concert que le binome se dirigea vers le petit appartement surplombant son échoppe de la peintre afin de pouvoir échanger en toute tranquillité.

Alors qu’Hanabi préparait le thé noir, laissant son invitée se mettre à l’aise, cette dernière interrogea Hanabi sur sa colère précédente, pendant qu’elle était dirigée vers elle.

 « Oh non, Tsuki-chan ! Ce n’était pas dirigé contre toi ! » dit-elle rapidement, surprise de voir son amie pensée qu’elle était la cible de sa colère. « Ce n’était pas dirigé contre toi mais envers l’instructeur d’Homura qui l’a enseigné ce sceau. Le fūinjutsu enseigné à Uzu est de grande qualité comme tu peux te l’imaginer, mais… il est moins tourné vers l’efficacité en combat. Il faut dire qu’il n’y a jamais de combat chez nous… Je me suis donc tournée vers l’instruction prodiguée ici au shogunat mais il s’avéra qu’il était bien pauvre. La preuve en est: le sceau que je t’ai apposé sur le pied bien plus tôt ne devait pas avoir cet effet. » Expliqua-t-elle en retournant lever le thé du feu et commençait à le servir dans deux petites tasses.

 « Pour être franche, Papé Kuma me manque… Il s’agit du frère de ma grand mère et mon instructeur en sceaux et en philosophie… Comme tu peux l’imaginer, j’étais plus appliquée dans une discipline que dans une autre… »

Elle soupira à la pensée du vieil homme qui avait fait le choix de vivre avec les Uzumaki plutôt que de rester avec la famille Matsurika, choix justifié par son mariage avec une membre d’un clan du tourbillon.

 « Tu sais que je ne m’énerverai jamais contre toi Tsuki-chan, tu m’es une amie très chère. »

Elle prit une gorgée du thé, laissant les saveurs acidulées des fruits des bois emplirent son palais avant de déglutir.

 « J’espère que je pourrai voir ma famille et Papé lorsque nous irons à Uzushio. Et toi, qu’attends-tu tu de ce voyage ? » L’interrogea-t-elle.

Elle espérait pouvoir présenter la Louve à ses proches, leur signifiant ainsi que tout allait bien pour elle et qu’elle c’était même faite des amies, chose ne s’étant que trop rarement produit durant sa jeunesse à Uzu.

 « D’ailleurs, qui est amie si chère à ton cœur dont tu parlais un peu plus tôt ? Aurais-tu trouvée l’amour Tsuki-chan ? » S’exclama la Peinturlurée, changeant drastiquement d’attitude, remplaçant la nostalgie d’Uzu par l’excitation des croustillantes confidences que son amie pourrait lui révéler.
Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] EmptySam 12 Aoû - 10:20

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Confidence entre filles


Dans la demeure de Hanabi, Tsukiyo s’était assise à table le temps que sa camarade prépare le thé. Un endroit bien décoré enfin dans l’imaginatif de sa camarade. De l’art et bien d’autre chose, admiratif, la Bleutée ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un regard curieux. Ceci dit, il fallait tout de même briser ce calme entre elles. La Seijuu avait repensé à la petite colère de la peintre sur le terrain d’entraînement. Avait-elle adressé ces mots à la Louve ? Si c’est le cas, elle se sentirait triste d’avoir offensé d’une quelconque manière sa meilleure amie. Pour en être sûr, Tsuki se met à poser la question à Matsurika. Cette dernière confirme que ces propos n’étaient pas destinés à la Louve, mais à quelqu’un d’autre. En effet, cela a été adressé à l’un des instructeurs d’Homura qui lui a appris le Fuuinjutsu. L’art de scellement est plus poussé à Uzushio, surtout qu’il n’est presque pas utilisé en combat vu qu’apparemment, il n’y a jamais de combat là-bas. Du coup, elle a profité de l’enseignement au shogunat pour tenter de parfaire son art. Or, celui-ci semble assez pauvre, avec son fuuin utilisé en combat à ce jour comme preuve. Dommage, car ce sceau n’a pas certes bloqué la jambe de la louve, mais cela l’a forcé à utiliser plus de chakra que prévu.

Hanabi se met à servir le thé dans deux petites tasses. « Merci, Hana-chan. Et ça me rassure donc que ces mots ne m’ont pas été destinés. Je comprends donc mieux ta frustration de tout à l’heure. Mais comme je te l’ai dit, ton sceau peut être vraiment gênant et utile lors d’un combat surtout en équipe pour mieux épuiser ton ennemi en chakra. Garde cela en tête. » dit-elle tout simplement avant d’entendre la suite de la prise de parole de son amie. Son papé lui manque beaucoup, il lui a appris la fuuinjutsu et la philosophie. Mine de rien, Tsukiyo apprenait à mieux la connaître et cela lui faisait plaisir en quelque sorte. « C’est touchant, il t’a beaucoup appris, je suppose. » dit-elle avant que son amie confirme qu'elle ne s'énervait jamais contre la Bleutée, car elle la considère comme une amie très chère. Cela fait rougir légèrement la Louve et Tsuki affiche un petit sourire. « Toi aussi, je te considère comme tel et mieux, je te considère comme ma petite sœur. » dit-elle, confirmant son amour fraternel envers Hana.

Prenant une gorgée, en même temps que Hanabi, elle appréciait le thé que lui avait offert la blonde. Pour le voyage à Uzushio et une fois là-bas, Hanabi souhaite revoir son papé ainsi que des membres de sa famille. C’était touchant à savoir, mais pour sa part, elle ne sait pas trop encore. La Bleutée se met à réfléchir attentivement avant de sortir une réponse. « En dehors des objectifs de la mission, c’est de mieux connaître le clan Uzumaki, faire mon premier voyage en mer et découvrir de nouvelles choses durant ce voyage. Je n’ai pas d’idée précise. » dit-elle tout simplement à son amie. Maintenant, le moment est un peu gênant, car ce n’est pas le type de sujet qu’elle a l’habitude de discuter. Rougissant, elle devait y répondre, car Hana est son amie la plus chère au monde. Tori est celle qu’elle aime et dont elle est réellement amoureuse. Un petit sourire s’affiche sur son visage. « Hyûga Tori, je suis amoureuse d’elle, très amoureuse. Notre relation n’avait pas très bien commencé, mais…on a pu reprendre sur de bonnes bases et le coup de foudre est apparu. Je veux solidifier notre relation, qu’elle soit unique et peut-être que plus tard, si tout va bien, envisager bien plus qu’être sa petite amie. Cela dit, chaque chose en son temps. » dit-elle avec le sourire. Tsukiyo se confie sur ses sentiments envers Tori, leur première rencontre, la deuxième ainsi que leur moment dans un magasin de vêtement et le rencard dans un restaurant. Quelques heures après, Tsuki retourne chez elle avec le coeur léger et contente d’avoir une confidente comme Hanabi.




[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty


[Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Peintre de génie. [pv. Seijuu Tsukiyo]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:58