SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Everything but the rain [FT. Jinmu]

Seijuu Enten
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyLun 7 Aoû - 15:13

Expérience : 0
Messages : 13

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
Seijuu EntenErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Everything but the rain [FT. Jinmu]
Le temps, c’est de l’argent. C’est cette devise qui à guider ta vie et qui continuera de l’orienter jusqu’à ce que tu puisses être satisfait de toutes les richesses que tu auras accumulées. Mais pour l’instant, il fallait avouer que tu étais loin, très loin du compte. Est-ce pour ça que tu avais motivé tes amis à venir jusqu’ici ? Ou tu en avais tout simplement marre, de voir ces mêmes monts, rochers et sentiers qui ont fini par te révulser tant tu étais rester au fin fond du pays de la Terre.

Même si le temps n’est pas ouf, il faut avouer qu’Ame reste une bonne planque pour se faire des sous. Depuis que tu étais arrivé ici, tu n’avais jamais été autant missionné de ta vie -et tu ne t’en plaignais pas-, grâce à cela tu avais ou drastiquement augmenter tes tarifs. Rester à Ame quelque temps serait bénéfique pour tes finances surtout que tu avais compris qu’ici, il était extrêmement simple de se trouver de la main d’œuvre, de fidèles mercenaires qui seraient prêts à tout pour se remplir les poches. La pluie était véritablement le lieu parfait pour commencer ton ascension.

C’est ainsi que tu te retrouvais, dans une ville dont tu ne connaissais que le nom et la pseudo-importance pour les habitants de la pluie. Gouu, je crois que c’est ça le nom de cette ville. Et si je ne me trompe toujours pas, je peux même préciser que cette ville fut la capitale de ce pays fut un temps. Tes connaissances n’allaient pas plus loin, tu avais vécu toute ta vie excentrere du reste du monde et tu venais à peine de trouver le courage de le parcourir pour pouvoir observer à quel point il pouvait être grand. De toute façon, aujourd’hui tu n’étais pas payé pour réfléchir.

Car oui, ce n’était pas par plaisir ou par curiosité que tu te trouves ici, mais bien car tu avais une mission à remplir. Un vieil homme riche dont tu avais déjà oublié le nom t’avais missionne d’explorer l’ancienne capitale dans le seul et unique but de voir s’il y avait quelque chose de potable à en tirer malgré les affres que le temps lui avait fait subir. Malheureusement, tu n’étais pas le seul mercenaire envoyé remplir cette mission. Un homme que tu ne connaissais ni d’Adam, ni d’Ève avait également était missionné, si le commanditaire voulait sûrement s’assurer que cette mission soit effectué correctement, tu ne voyais en ce collègue qu’un opportuniste venu tirer sa part du butin, ton butin.

Lieu de rendez-vous rejoint en avance, il ne te restait plus qu’à attendre. Assit sur un simple muret, tu patientais calmement. Dans quelques secondes, il sera officiellement en retard.

Tss. Souffla-t-il violemment, encore déprimé de devoir partager sa prime. Il pleut vraiment tout le temps ici, c’est déprimant.

Avec le temps, tu finiras peut-être par t’y faire. À ce mauvais temps et à cette odeur de chien mouillé.

Jinmu
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyMar 8 Aoû - 2:26

Expérience : 234
Messages : 72

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]
-Les intempéries sont favorables à la sécheresse du désert, ou au froid glacial des contrées glacials.

L'eau ne manquerait jamais à Ame, et c'était bien l'une des seules ressources que le pays pouvait librement exploité. Encore fallait il s'en donner les moyens, mais cela viendrait après tout le temps ne manquait pas. Et la situation déjà peu enviable de son pays, ne pouvait pas s'empirer instantanément. C'était la vision de Jinmu, se basant sur une analyse relativement simple du contexte géopolitique du pays de la pluie. La corruption omniprésente, la violence et la vie peu enviable des citoyens survivants comme ils pouvaient, rien dans l'esprit de l'homme ne pouvait encore aggraver ce qui était déjà considéré par beaucoup comme étant le fond du panier. Dès lors, tout ce qu'entreprenait le natif ne pourrait que servir à construire un socle solide et imperméable au poison que représentait la criminalité omnipotente et son emprise sur ces contrées. Le regard fauve de Jinmu se posa sur celui de son camarade de fortune, encore une fois si l'appât du gain était tentant ce n'était pas ce qui attirait et faisait que l'affranchi était actuellement prêt à faire équipe avec un inconnu. Lassé de voir les paysans, et villages apparaissant comme les seuls regroupements de populations dépeints par les voyageurs et habitants du pays, Jinmu avait à cœur de s'enquérir du destin de l'ancienne capitale.

Car oui, le Domaine Interdit apparaissait certes comme maudit et damné, et surtout comme le nid putride des misérables continuant de torturer une nation agonisante, mais autrefois tout n'était pas ainsi. Et si le projet de Jinmu devait se transposer dans la réalité et devenir concret, il fallait que Gouu disparaisse ou renaisse. Une troisième solution serait simplement et purement la construction d'une autre ville, capable d'accueillir une future autorité siégeant en son sein et de simplement remettre à niveau l'ancienne capitale en tant que ville importante mais plus centrale. Quoi qu'il en soit, avant de s'imaginer quelconque hypothétique réalité, encore fallait il savoir ce qu'il se tramait et poser les yeux sur ce qui avait été pendant longtemps le siège du pouvoir de la pluie. Craquant ses articulations, et haussant légèrement les épaules, Jinmu se détourna un instant de son compagnon pour peindre sur son visage le tatouage qui était avec son regard d'or l'un de ses seuls traits le démarquant et dénotant avec sa voix et le ton monotone qu'il employait en permanence.

- Jinmu, de la pluie.

Il ne cacherait pas son nom, pas plus qu'il ne s'inventerait une identité. Il était inconnu et ne possédait aucune réputation, et il doutait que celui qui avait embauché par leur commanditaire soit différent de son cas. Il était évident en revanche, que le naïf mécène n'aurait pas accès à l'intégralité des informations, quoi qu'elles fussent, que les deux hommes découvriraient. Si l'autre souhaitait faire un rapport entier et complet, grand bien lui fasse, mais Jinmu n'avait nullement l'intention de voir déferler sur des ruines, une ville mystique, ou même un cratère des bandits et autre rebus de la société ne souhaitant que piller et récupérer dans les décombres ou arracher à leurs semblables tout ce qui serait considéré comme un signe apparent de richesse, des trésors et autre babioles du même genre. Plissant les yeux à l'horizon, il se mit en route, en se doutant que l'inconnu l'imiterait. Il ne lui avait d'ailleurs pas demandé son nom, et ne feindrait pas se préoccuper de l'identité de son camarade du moment. L'intérêt étant inexistant à ses yeux, il s'en acaperait pas.

Se mettre en route et arriver dès que possible sur les coordonnées connues de Gouu, voilà ce qui en revanche lui tenait à cœur. Et le plus rapidement possible, après tout si eux avaient étés missionnés, l'éventualité qu'ils ne soient pas les seuls sur le coup était aux yeux de Jinmu, toujours pragmatique et envisageant autant de scénarios que possible, plus que probable.

Narrateur
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyMer 9 Aoû - 8:29

Expérience : 1241
Messages : 633

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]
Dans ces paysages mortifères qui pouvaient rappeler ceux d'Oto, il y avait bien une distinction que vos corps toujours humides pouvaient sentir, deviner, très souvent maudire. Cette pluie était interminable. Sans protection, vous sentiez sans arrêts vos vêtements coller à votre peau, de quoi rendre tous vos voyages aussi désagréables les uns que les autres. Il y avait sans aucun doute ce besoin de se protéger, de se couvrir, d'empêcher cette interminable pluie de venir souiller votre quotidien sur une terre que vous aviez pourtant choisi de fouler.

Et vous aviez pour ainsi dire chacun vos raisons de le faire. Pour le Seijuu, il s'agissait bel et bien d'une mission que lui avait donné un vieillard qui voulait s'assurer qu'il restait encore des richesses à récupérer. Tandis que pour le tatoué, cela ressemblait plutôt à la poursuite de son propre Nindô, dont l'ancienne capitale de Gouu semblait servir les intérêts.

Le destin vous avait regroupé pour un temps incertain. Vos conditions respectives vous avaient amenés à coopérer pour un objectif encore très flou : celui de se rendre dans cette ville peuplée par bon nombre de criminels, avec l'espoir de la découvrir elle et ses secrets. Il s'agissait en bref d'une sorte d'expédition similaire à si vous vous jetiez inconscients dans un vide rempli de mystère... ou dans une gueule d'un loup apprêté à vous toiser d'abord pour vous dévorer ensuite.

Vous étiez des novices qui s'apprêtaient à entrer dans une arène de combattants aguerris.

Vous prîtes alors le chemin le plus simple, celui qui vous permettait de vous rendre à l'ancienne capitale. Située en plein centre du pays, il n'était pas réellement compliqué de le retrouver. Ce qui était compliqué, c'était de vous balader en tant qu'errants dans une terre très hostile, car il n'y avait dans le Yuusei aucune place aussi sûres que les villages...

Les Yokai détestant les groupements d'humains.

Un grondement sous terre s'entendit. Un adversaire s'approchait de vous, alors que vous aviez commencé à partir en direction de Gouu. Il semblait faire des zigzags tout en filant vers votre position avec une allure convenable et vous aviez déjà un premier choix à faire...

Vous confronter à lui, ou fuir pour le contourner...

S'il vous le permettait.

Informations:

Seijuu Enten
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyVen 18 Aoû - 18:41

Expérience : 0
Messages : 13

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
Seijuu EntenErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]
Un ennui mortel, voilà à peine que quelques secondes que sa mission avait commencé que Enten pouvait déjà humer cette belle odeur de merde et il venait de s’y engouffrer la tête la première. Cet endroit était inconnu, son coéquipier l’était tout autant, la seule chose dont il devait être sur en ce moment là était de sa propre force.

Moi c’est Enten. Il rala intérieurement en disant cela, il n’avait aucune contrée à laquelle il pouvait réellement se rattacher comme pouvait l’être cet homme de la pluie. Enten du Yuusei.

Fier de sa réponse, il continua d’avancer avec un sourire satisfait.

Pourtant, au bout de quelques minutes de marche dans cette contrée Inconnue, le Seijuu se demandait si, à raison son interlocuteur n’était pas en capacité de lui faire un petit peu d’histoire. Rien que pour passer le temps dira-t-on. Eh, Jinmu, c’est bien ça ? Tu veux bien me raconter l’histoire de ton pays ? Pourquoi tout aussi triste et… mouillée ? Il doit bien y avoir une raison à tout cela n’est-ce pas ? Le mercenaire continua sa route, il pouvait bien se permettre d’étoffer sa culture générale sans craindre de faillir à sa mission.

Mais si tu es doté de capacités sensorielles, c’est vrai que je ne cracherais pas contre l’utilisation de ces arcanes prévoy-. Le sol rugit, dans un réflexe presque animal Enten se retourna pour chercher une explication logique à tout cela. Mais puisque son œil ne voyait rien… Il y à quelque chose qui se cache et qui s’approche probablement.

Prenant une position un peu plus âpte à réagir en cas d’attaque, Enten commença par vérifier l’étendu de son arsenal. Il avait tout en sa possession et rien à s’inquiéter de ce côté là.

Je peux essayer d’assurer ta protection moyennant paiement si tu le désires.

Alors que son corps restait droit et dans la direction de cette menace fantôme, Enten attendait la réponse de Jinmu qui pourrait se révéler très intéressante pour ses petites poches.

Jinmu
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyVen 1 Mar - 20:18

Expérience : 234
Messages : 72

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]
- Séparons nous sieur Enten. Je crains de pas avoir les moyens pour payer pour ma protection, aussi je vous offre volontiers en dédommagement ce que vous pourrez tirer de ce que vous détectez.

Ce n'était pas vraiment une question, ni même une injonction, et avant même que l'autre ne réponde, l'affranchit était déjà en mouvement pour esquiver ce qui semblait se cacher sous le sol. Ce n'était pas vraiment qu'il avait peur d'affronter monstre, divinité ou individus favorisés par le destin et les cieux qu'il haïssait. Simplement d'un point de vu pragmatique, pourquoi prendre des risques inutiles quand le seul intérêt de cette escapade était de découvrir, par tous les moyens l'ancienne capital de son pays. Des générations pour perdre un savoir qu'il considérait basique. Il était temps de sortir la tête de l'eau, les menaces étaient probablement légion, mais encore une fois il en avait cure. Si il existait une option de contourner, d'éviter de se dépenser et de se blesser pour pas grand chose en guise de récompense une fois le combat terminé, Jinmu n'avait pas une once de honte à prendre cette option.

Et c'était précisément ce qu'il faisait, en laissant soins à son "partenaire" de faire office d'appât ou de récolter tous les lauriers de cet affrontement seul. Combattre pour combattre était l'apanage des écervelés, aux yeux de l'affranchi du moins. Aucune raison de se dépenser inutilement, et certainement pas envie de dépenser le moindre sous pour un individu tentant de s'enrichir alors même qu'ils pouvaient potentiellement tous les deux y laisser plus que des plumes. La bourse ou la vie? Et pourquoi pas les deux, pas que la valeur de l'argent comptait pour beaucoup pour l'enfant du pays. Mais il semblait dérisoire, et même relativement contre productif de passer plus du temps sur les routes avec ce genre de "mercenaire". Libre à Enten d'occire ce qu'il se cachait, et ensuite de revendre tout ce qu'il pouvait marchander. Jinmu lui n'avait à l'esprit que le fait d'arriver sain et sauf, et surtout en entier, dans Gouu ou dans ses ruines. Confirmer son existence ou sa destruction, en essayant de comprendre comment des générations d'Amejins, comment une ville et surtout une capital avait pu sombrer dans l'oublie sans que personne ne s'en soucie.

Probablement qu'à force de vivre jour après jour, sans pouvoir se projeter, sans doute qu'on finissait par revoir ses priorités. Et encore, cela n'expliquait pas tout, effacer de la carte un endroit pareil, non effacer des mémoires... Mais encore une fois, des suppositions ne l'avancerait à rien. Une inspiration et il redirigeait son attention vers ce qui comptait pour l'instant.

La réalité.
Spoiler:

Narrateur
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyDim 10 Mar - 14:50

Expérience : 1241
Messages : 633

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]
« La seule liberté, c'est de choisir son destin. »
De Claire de Lamirande, romancière canadienne.

Printemps 83, pays de la pluie - quelque part sur les terres d’Ame.

Les dés étaient jetés.

Voilà que les deux compagnons de route se séparèrent. L’un préféra affronter les secousses qui, au fil des secondes, se faisaient beaucoup plus denses et brusques. Tandis que l’autre, peu enclin à dompter ce qui approchait, se résolut à abandonner son comparse face à cet inconnu. Ils avaient chacun leurs convictions. Des perceptions qu’ils n’étaient guère prêts à abandonner pour le salut de l’âme d’un parfait inconnu.

Du moins, pour Jinmu.

Il avait d’autres projets. D’autres objectifs qui, en l’état actuel des choses, étaient bien plus importants d’accomplir qu’une confrontation avec un potentiel adversaire. Il s’enfonça toujours plus profondément dans les terres d’Ame. La pluie s’étendait sur tout le territoire, laissant alors peu de place à une vision optimale du paysage. Aujourd’hui, elle était particulièrement abondante, laissant alors le sol, déjà gorgé d’eau, se transformer en une boue difficilement praticable.

Pourtant, malgré les heures qui défilèrent, Jinmu s’accrocha à ses convictions et continua d’avancer. Toujours plus loin. Il se renseigna auprès de villageois dans les rares bourgs qu’il eut l’occasion de traverser. Si certains ne lui apportèrent aucune information susceptible de l’aider, l’errant finit par obtenir des réponses. S’il savait que l’ancienne capitale se trouvait au centre du pays, sa zone d’influence était bien moindre qu’à l’époque de sa glorieuse apogée.

Il apprit par un vieil homme que les civils fuyaient Gouu comme la peste. Plusieurs groupes de bandits avaient pris possession de certains quartiers et, malgré les rumeurs circulant sur leurs forces et leurs férocités, ils évitaient plusieurs zones de l’ancienne capitale. Avant leur arrivée, la métropole grouillait de yokaïs. Si beaucoup d’entre eux avaient pu être tués ou chassés, quelques-uns avaient maintenus leur position sur leurs territoires. Entre les humains et les démons, personne ne sut lui dire qui était le plus cruel.

Malgré le nombre restreint d’âmes que comptait Gouu, pas une once de la bourgade n’appartenait à personne. La guerre faisait rage entre les bandits et les yokaïs, mais également entre les brigands eux-mêmes. Pour ne rien arranger, les démons de l’agglomération avaient commencé à adopter divers comportements humains, dont celui de s’attaquer à leurs congénères devenus trop encombrants sur le territoire qu’ils considéraient comme le leur.

Printemps 83, pays de la pluie - aux abords de Gouu.

Jinmu finit par arriver à Gouu. De sa position, il put observer l’ancienne capitale. Celle-ci était composée d’une ville basse et d’une ville haute.

La première se trouvait à l’extérieur d’un épais mur d’enceinte. Hormis la rue principale qui traversait la bourgade de part en part, les rues secondaires et les ruelles n’étaient pas bien définies. L’errant put néanmoins conclure qu’une présence humaine - certainement la seule dans la ville basse - se trouvait dans un ensemble de maisons de pierres, dont les alentours avaient été fortifiés en conséquence de la faune et de la flore alentour. En effet, de la fumée sortait de la cheminée de la plus grande des demeures.

Quant au reste de la ville basse, des torches parsemaient les ruelles, laissant alors entrapercevoir des mouvements de créatures qui, ma foi, n’étaient guère humaines. Il ne fallait pas être devin ou visionnaire pour comprendre que des yokaïs festoyaient dans cette bourgade fantôme.

La deuxième se trouvait à l’intérieur des murs d’enceinte. Ces remparts étaient particulièrement épais, comme si les bâtisseurs de la cité tentaient de se protéger contre des entités contre-nature. La rue principale la parcourait de part en part et n’offrait donc aux visiteurs que deux possibilités : pénétrer dans la cité par l’entrée ouest et se frotter à un groupement d’individus lourdement armés ; ou s’introduire dans la ville par la porte sud-est et prendre le risque de se retrouver face à des yokaïs qui, selon les renseignements obtenus, étaient d’un niveau bien supérieur à celui du shinobi.

Au centre de la ville haute se trouvait une place circulaire. Une statue en pierre aussi grande que les titans des légendes s’y dressait. La présence humaine était bien plus nombreuse que dans la ville basse. Jinmu put dénombrer pas moins de cinq groupuscules. Il put également déduire que les zones où aucun feu de cheminée n’était perceptible étaient aux mains des yokaïs.

Jinmu était arrivé à destination.

Et il devait faire un choix.

Car il n’aura pas l’opportunité de tout visiter.

Une nuit. Il disposait d’une nuit pour faire connaissance, une première fois, avec Gouu, et trouvait les appuis nécessaires pour d’éventuelles prochaines explorations de la cité.

Prendrait-il le risque de se diriger vers l’une ou l’autre porte de la ville haute ? Ou bien la cheminée de la ville basse serait-il un meilleur investissement pour lui ?

Résumé:

Jinmu
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyMar 12 Mar - 6:00

Expérience : 234
Messages : 72

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]

Dans la rue, monstres, plongeant dans les ténèbres et l'enfer ce qui autrefois était la faible lumière tenant ensemble, ce rafiot rafistolé qu'était le pays de la pluie. Malheureux, pas vraiment, conséquence logique d'un manque de gestion, de l'incapacité à maintenir un cap stable. De l'incompétence des autorités, menant à l'enfer les âmes innocentes des pauvres bougres subissant la fatalité et la punition injuste des Cieux. Viendrait l'heure de rendre des comptes, de se confronter au jugement de l'Homme. Mettre dans les bâtons dans les roues de ces figures élusives, vivant dans les ombres, viendrait l'heure de châtier et de purger chaque parcelle de son pays, de la présence horrifique des créatures grotesques faisant festin d'une population égarée et laissé pour compte. Bientôt, très bientôt si les choses se passaient comme l'avait anticipé le natif. Seul, à la force de ses poings et en perdant toute once de stabilité mental, plonger dans la folie, devenir ce qu'il combattait ne le dérangeait pas. Il y avait un temps pour tout, et Jinmu savait qu'en période de paix, sauf changement drastique de sa personnalité, il ne serait pas la personne idéal pour diriger et mener son peuple vers la stabilité et la pérennité. L'affranchi se savait tout sauf charismatique et chaleureux, le produit de son époque, aussi froid que la pluie battante. Pas résigner, il s'attendait pour autant au pire, n'espérait rien et se contentait de tout ce qu'il pouvait glaner. Partir du principe que rien ne changerait, que rien ne marcherait ne laissait la place qu'à des bonnes surprises. Habitué à une vie morne, ou les rayons de soleil étaient absent comme le bonheur dans le cœur des hommes vivant, non survivants ici. La prospérité ? Plutôt la postérité.

Il agirait comme bon lui semblerait, ne s'encombrait de rien et surtout pas de la pitié et de l'altruisme. L'armée des enfers rôdait, et entre les êtres cauchemardesques et les moins que rien ayant prit le contrôle de son pays, Jinmu se demandait qui étaient réellement les monstres. Haussant les épaules, levant les yeux au ciel il tendit les bras un instant pour former un signe de croix. Une longue inspiration, retenant son souffle avant d'expier longuement en effectuant des gestes de mains et de faire apparaître quatre copies. Tout pour la gagne, jamais mieux servit que par soi même. Il n'avait pas besoin de parler à ses clones, imitations, un geste de la main désignant de son index, les trois positions à tour de rôle. Gardant la quatrième aussi proche que possible de l'entrée de Gaouu. Au moins, au moins malgré l'état de dévastation et le chaos dans laquelle l'ancienne capitale avait été plongée, il se bénirait lui même. Il obtiendrait ce qu'il désirait à la sueur de SON front, en faisant couler SON sang si besoin était. Se reposer et attendre la délivrance, et l'arrivée salvateur d'alliés ne le mènerait à rien si ce n'était la perdition de son projet.

Il connaissait le délais de ses actions, et ne comptait pas s'éterniser ici. Il reviendrait, plus rapidement que n'importe qui pouvait l'escompter. Il en avait les moyens, et ne prenait comme à son habitude aucun risques inutile. Le crime organisé l'aiderait, volontairement ou non. Lui ne se cramerait pas, les clones pouvaient disparaître, l'original devait subsister. Caché, ne bougeant pas de son promontoire il observa le trio se disperser dans la ville. Jauger les menaces, prendre note des parties les moins dangereuses, ou du moins l'endroit le plus susceptible d'être propice à la première étape de son plan. Il bénéficiait d'un avantage, que personne lui ôterait : utiliser ses cellules grises, creuser ses méninges et ne pas céder à des pulsions. Le poids d'un monde entier reposant sur ses épaules. Dans les coulisses, dans les abysses, Jinmu avancerait méthodiquement.

Et tandis que la quatrième copie, restait couché sous la pluie à l'entrée, à un point convergeant pour les trois autres clones. Jinmu lui, laissa un instant ses pupilles d'or se fermer. Malgré les averses, et la météo, il n'avait pas besoin de se mouiller ni de s'exposer. Au contraire d'Ame, Jinmu n'imploserait pas de l'intérieur, ni ne céderait face à la pression et aux implications de ses choix, ni des actes immoraux qu'il avait commit et qu'il continuerait de commettre, pour la sauvegarde et la résurgence de la pluie. Le scalpel, l'instrument menant une incision précise, la plume et l'épée. Qu'importe les rôles, les masques, il était prêt à tout revêtir, à sacrifier une infinité de vie si cela pouvait permettre de rétablir ce que personne ne semblait vouloir apparaître.

Mais chaque chose en son temps, pour l'heure la réaction des charognards se partageant la dépouille, le corps agonisant de Gaouu était tout ce qui importait. Et comme l'adage prudence est mère de sureté valait tout aussi bien pour les copies que l'original, les deux clones chargé d'investir les zones les plus dangereuses et hostiles de la ville basse et haute avançaient en ayant tous les sens en alerte. Un seul coup suffirait à faire disparaître les imitations, ainsi plus ils restaient en "vie" plus le lot d'informations qu'ils pouvaient ramener serait conséquent. Longeant les murs, accroupis, les deux, se fondant dans le décors autant que possible, tous les subterfuges étaient bon pour ne pas attirer l'attention. Et surtout rester à aussi bonne distance que possible de quoi que ce soit semblant être dangereux, et synonyme de menace.



Spoiler:

Narrateur
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyDim 17 Mar - 15:43

Expérience : 1241
Messages : 633

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]
« Entre deux maux, il faut choisir le moindre. »
D’Aristote, philosophe grec

Printemps 83, pays de la pluie - Gouu, porte sud-est de la ville haute

Le clone de Jinmu avançait, aussi silencieusement que possible, à travers la ville basse. Les pleurs des moutonneux nuages venaient inlassablement se fracasser contre le sol, laissant alors tout le loisir aux ruelles de n’être plus que les égouts du ciel. La terre s’était transformée en boue. Puis, lorsque la boue n’avait plus été capable d’absorber l’eau, elle était devenue une immonde vase visqueuse trainant au fond de flaques malodorantes. Ces dernières étaient tellement grandes que les artères de la ville n’avaient gardé des rues habituelles que le nom. Leurs apparences étaient plus fidèles aux représentations que notre esprit se faisait de marécages douteux qu’à celles des allées sympathiques et champêtres d’une bourgade.

Pour se déplacer sereinement entres les bâtiments - bien que la sérénité n’avait aucune existence tangible dans un univers comme celui de Gouu -, des ponts bancales faits de planches à moitié pourries par la pluie et de poteaux dont la solidité était contestable se dressaient fièrement là où ils le pouvaient. A moins que les êtres doués de conscience n'aient eu d’autre choix que d’établir des passerelles à la va-vite. Comme si le temps lui-même les avait enjoints de se presser dans leurs tâches.

Comme pour mieux se protéger de son environnement, le clone avait opté pour une avance discrète et prudente. Il n’emprunta guère ces chemins tracés par l’homme, préférant alors se fondre dans les ombres des bâtiments, évitant tout contact avec les eaux suspectes de la ville basse. Peut-être avait-il senti que ce liquide impropre était un danger pour sa survie ? Qui sait…

Pourtant, cela n’empêcha guère une ombre gigantesque de se dessiner dans les nuages. Elle ne correspondait à aucune forme connue par le shinobi. Le clone ayant toutes les connaissances de Jinmu, sa méfiance envers cette chimère s’imposa à son esprit. Un cri strident retentit dans les airs. Ce n’était une utopie. Il y avait bien un être vivant habitant dans les nuages. Un monstre énorme qui ne chercha guère à se dévoiler. Et pourtant… tous sussent qu’il était là. Il resta quelques instants à planer au-dessus de la copie puis, lorsqu’un hurlement grave et rauque monta de la ville haute, comme pour lui répondre, l’ombre s’immobilisa quelques instants, avant de disparaître aussi vite qu’elle était apparue.

Bien qu’à bonne distance de la porte et protégé par la ville basse, le duplicata de Jinmu avait une vue imprenable sur la porte. Apparurent alors d’étranges créatures. Il n’y avait aucun doute concernant cette engeance : des yokaïs. Cinq… Six… Sept en comptant celui qui venait de se glisser derrière la maison la plus proche de lui. A les observer, il sut que, malgré leur nombre, ils se mouvaient à l’unisson et n’avaient qu’un seul objectif : éliminer la menace. Et cette menace, c’était le clone… A moins que cela soit Jinmu lui-même ? Qui sait…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Légende : yokaïs se déplaçant par groupe de cinq à sept individus, ils sont nés pour traquer et dévorer le chakra, même si cela implique tuer et dépecer d’autres êtres vivants.

Puis, tout en chevauchant le silence, ils quittèrent leur poste et s’enfoncèrent dans la ville basse, déterminés à débusquer l’intru qui avait osé fouler les terres de leur maître. Si le clone se maintenait à son poste d’observation, ils ne mettraient que peu de temps à le trouver et à le renvoyer à la terre. Pourtant, ces yeux rougeâtres luisant derrière ce grand bâtiment dans la ville haute ne lui échappèrent guère… Ils transpiraient la malveillance.

Printemps 83, pays de la pluie - Gouu, porte ouest de la ville haute

Ce clone fit les mêmes constatations que son homologue concernant la ville basse. Des eaux croupies et nauséabondes. Des ponts bancals et pourris jusqu’à la moelle. Hormis ces sordides détails, il ne rencontra aucun problème majeur lors de son périple à travers la bourgade. Jusqu’à ce qu’il tombe sur de magnifiques cadavres en décomposition, pendus à des poutres soutenant les toits de certaines demeures ou accrochés dans d’étranges positions sur la porte d’habitations bouffées par l’humidité. Plus il approchait de la porte ouest, plus ces corps étaient nombreux.

Lorsque le premier hurlement, aussi puissant que strident, retentit dans les airs, il n’eut d’autres choix que de protéger ses oreilles avec ses mains, évitant à ses tympans d’encaisser de plein fouet ces insupportables susurrements. Cette étrange impression que la ville basse prenait un malin plaisir à répercuter les bruits, tout en les accroissant ou les amoindrissant selon ses envies, s’insinua avec malice dans l’esprit du clone.

Alors que les gardiens de la porte ne l’avaient guère repéré jusqu’à présent, les mouvements se firent plus denses et pressants lorsque le second cri retentit. Ils étaient là depuis suffisamment longtemps pour savoir ce que cela signifiait. Les yokaïs étaient en chasse… Et ils avaient tout intérêt à protéger leurs ressources. Leurs adversaires ne cesseraient pas leur traque tant que l’intru ne sera pas éliminé. Ou les individus. Personne ne serait assez fou pour mettre les pieds seul dans la ville du diable en personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Légende : ???

« Sortez les traqueurs ! Qu’ils bouffent tous ceux qu’ils trouvent… »

Occupant visiblement un poste à responsabilité, cette gueule d’ange était la pire engeance de son espèce. Elle ne disposait d’aucune once de pitié ou de compassion. Elle ne disposait d’autrui que parce qu’autrui lui était utile. Après tout, ils n’étaient tous que de vulgaires pions remplaçables à souhait. Quelques couinements annoncèrent l’arrivée des bêtes. Entraînées pour annihiler tout porteur d’odeurs inconnues, elles avaient soif de sang et de chair bien fraîches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Légende : traqueurs sous les ordres des bandits de Gouu

L’inconnu émit un long sifflement et treize traqueurs partirent à l’assaut de la ville basse. Malgré la pluie, ils connaissaient tous les subterfuges possibles pour remonter aisément une piste. Si le clone restait à sa place, il ne fera pas long feu.

Printemps 83, pays de la pluie - Gouu, groupuscule de la ville basse

« Et bien ! Tu en as mis du temps pour arriver jusque là… Ce n’est pourtant pas si loin depuis la colline… »

Adossé contre un mur, son regard jaunâtre et son sourire avaient quelque chose de… dérangeant. Un hibou vint se poser sur son bras et se mit à observer le clone. Le maître et l’animal avaient les mêmes yeux et s’amusaient à observer la copie qui leur faisait face.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Légende : ???

Il s’approcha tout en laissant une distance plus que raisonnable entre le jeune homme et lui. Le volatile s’envola et vint se percher sur la muraille. Il poussa un léger hululement puis se tut, observant alors la ville basse, comme s’il savait ce qu’annonçaient les deux cris consécutifs qu’ils avaient entendu tantôt, avant même que l’inconnu ne prenne la parole.

« Combien de temps ? »

Son sourire grandit, accentuant alors ce côté malaisant de ce visage difforme.

« Avec des traqueurs et des yokaïs lancés au cul de deux de ses quatre clones, combien de temps penses-tu que l’original tiendra ? »

Cet homme savait exactement ce qu’il faisait.

« Pensait-il vraiment que son petit manège allait passer inaperçu ? Qu’il n’oublie donc pas où il est… Gouu est une terre sacrée pour beaucoup. Peu importe l’espèce à laquelle nous appartenons, elle est convoitée pour ce qu’elle était, ce qu’elle est et ce qu’elle sera. Les pouvoirs en place ne sont solvables que parce qu’il existe un équilibre. Et cet équilibre fera tout pour se maintenir… ou mourra dans le sang et les tripes à l’air. »

Il y avait un petit quelque chose dans sa voix qui la rendait agaçante.

« Il a à choisir entre la peste et le choléra… Mourir dévorer par les traqueurs ou les yokaïs. Ou attendre que l’orage passe en ma compagnie au sein du groupuscule… A moins qu’il ne choisisse de prendre ses jambes à son cou. Mais cela serait dommage de partir sans information. Après tout, c’est pour ça que ton original est venu… Et des trois options qui s’offrent à lui, c’est moi le plus causant. »

Il tourna les talons.

« Qu’il se dépêche. Les portes ne resteront pas indéfiniment ouvertes pour lui… Car toi, pâle copie, tu ne rentreras pas chez moi. »

Et il disparut derrière les fortifications, empruntant alors la seule porte qui permettait d’accéder aux maisons.

Résumé:

Jinmu
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyLun 18 Mar - 8:03

Expérience : 234
Messages : 72

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]
Demi-tour, le raisonnement est simple. La situation bien que d'apparence complexe ne l'est pas vraiment, lorsqu'on fait fonctionner un tant soi peu ses méninges. Visiblement la ville semble bien plus occupée qu'elle n'y parait, comme quoi des "habitants" apparaissant comme par magie et une horde de créatures dont l'existence supputée relate du mythe ne le sont pas vraiment. Autant de faits étranges et sans explications, qui importe en réalité peu voir pas du tout dans le raisonnement des clones et de l'original. Le risque, est relatif, et qu'importe si devant lui un coffre au trésor apparaissait ou bien même qu'une divinité descendait des cieux pour lui proposer ses services gratuitement, rien ne saurait le faire dévier de sa trajectoire ni altérer le cours de ses actions. Le plan, ils s'y tiendraient, et ne laisserait à l'improvisation qu'une petite marge de manœuvre. Le clone recule, disparaissant rapidement hors de la zone qui semble être la plus dangereuse de la ville haute. Hiboux, chouette, oiseau de mauvaise augure, il n'était pas spécialement porté sur le sujet, mais une chose était sur, ce maudit animal aurait certainement plus d'utilité à ses yeux en brochette, ou dans une assiette que dans les airs à alerter absolument tout le monde de sa présence.

D'ailleurs, c'était encore une fois un fait du destin, manquant de sens à ses yeux. Car de ce qu'avait comprit l'affranchi, les différentes factions ne semblaient pas réellement alliés, sinon pourquoi les habitants retranchés derrière des fortifications? Mais encore une fois, les cieux avaient les raisons que la raison elle même ignorait. Evitant de donner facilement sa peau aux molosses à ses trousses la première copie se replia, exactement comme le fit la seconde. De la ville basse, le premier clone arriva à la ville haute, lorsqu'enfin ils purent communiquer mentalement, les deux copies conformes se coordonnèrent pour effectuer à eux deux, un tour de passe-passe relativement simple qu'ils escomptaient réussir. L'un tira des projectiles aqueux sur le groupe de limiers en plus grand nombre, en restant caché depuis les hauteurs. Si ce n'était pas l'odeur que les deux groupes de monstres suivaient mais bien le chakra, alors l'opération n'avait pas de raisons d'échouer. Car après tout chacune des techniques des clones portaient bien la signature chakratique des copies. Le second laissa l'élément qu'ils maitrisaient devenir "l'ennemi" des chiens sortant tout droit des enfers. Deux technique pour un seul résultat. Et ils disparurent aussitôt profitant de la confusion créer, le premier se dirigeant vers la position du troisième, le second vers la copie resté en dehors de Gaouu, et qui faisait office de messager pour l'original. L'important, restait de remonter les informations, et non de jouer à l'espion et de prendre des risques inutiles. Encore une fois, si ce n'était aujourd'hui, Jinmu reviendrait avec si ce n'était plus de moyens une déjà meilleur compréhension et appréhension des lieux.

Rien, ne l'obligeait à choisir entre Charybde et Scylla, et rien ne le forcerait à mettre physiquement les pieds dans les enceintes de cette ville maudite. Et ceux qui pensaient le contraire n'avaient pas comprit grand chose au comportement froid, et méthodique de l'ancien esclave. Lui valait tout l'or du monde, lui n'avait pas de prix, l'ancienne capitale? A quoi bon prendre le risque de finir déchirés par les mâchoires de ces créatures impies et périr ? Le troisième clone ne répondit pas, laissant l'étrange personnage faire son monologue. Le plus causant? Assurément, mais était il le plus intéressant ? Etait-ce son compagnon ailé qui avait alerté l'entièreté des monstruosités occupant la ville abandonnée? Qu'importe, et il avait beau affirmer que seul l'original mettrait les pieds chez ce qui était vraisemblablement chez lui, la copie n'haussa même pas les épaules tant la réflexion n'avait aucun sens. Encore une fois pourquoi diable chaque entité de cet endroit, s'attendait à tomber pour faire ripaille ou converser avec l'original? Rien, mais vraiment rien, n'indiquait une once de confiance, aucune parole, aucun geste et surtout pas la situation actuelle ne pousserait la copie en temps normaux à s'aventurer plus loin. Alors l'homme dont il émanait, encore moins.

Et si c'était le souhait de ce mystérieux hurluberlu, il fallait se montrer plus amical et enclin à converser. Mais ça, la copie pouvait aider à ce que soit le cas, du moins essayer. Lorsque même faiblement, il entendit dans sa tête raisonner la voix identique à la sienne, du second clone, et après avoir échangé sommairement un descriptif du personnage et les informations importante de son "discours", la troisième copie imita l'homme chouette et dès qu'il tomba de nouveau sur lui utilisa immédiatement l'avantage de persuasion qu'il pouvait posséder. Pendant que le second, restant tapis dans la pénombre et à couvert garda autant que la distance entre les deux lui permit le lien mental l'unissant à son "jumeau". Attendre que l'orage passe? Pourquoi être aussi présomptueux, car si les copies avaient des missions différentes. La personnalité les unissant était la même. Jinmu était, et serait l'orage, Jinmu serait salvateur ou annonciateur de la fin pour les "pouvoirs" en place dans ce qui ressemblait d'avantage à une survie du plus fort qu'un "équilibre" quelconque. Et ça, le second clone comptait bien le rapporter à l'original, aussi se tenait il prêt à déguerpir à tout moment. Des tours de passe passe, des as dans sa manche il lui en restait plus que ce que les cieux pouvaient présager. Car si le jeu était truqué et que le casino devait toujours gagner, il suffisait simplement de se lever de la table et partir, rien ne l'obligeait ou ne le retiendrait ici si il ne souhaitait plus miser et jouer. Il n'était pas dépendant de ses instincts, ni de ses émotions, et c'était d'ailleurs ce manque "d'humanité" qui le faisait gagner en lucidité. Et parce qu'on n'était jamais trop prudent, le second clone se décida également à sonder les environs, attendant de voir si un autre danger se présentait.

- Je ne m'inviterai donc pas chez vous Sieur...? Votre nom a du m'échapper.

Un silence, obtenir un nom, un pseudonyme ou même un son. Bref une information.

- Néanmoins je crains que vous fassiez erreur, et que nous soyons partis du mauvais pied. Je suis comme vos talents l'ont aisément devinés, que la copie et le messager, mais partageons les mêmes attraits et appréhension que celui avec qui je partage les traits et l'apparence. Aussi vous pardonnerez volontiers que de privilégier la sécurité, à l'intimité et la chaleur d'un foyer. Nous ne invitons pas chez nos amis sans en connaître les us et coutumes et avoir plus de gage de foi, qu'une simple invitation ressemblant d'avantage à une injonction.

Il tendit une main, espérant et s'attendant à ce que l'inconnu ne la serre et pas que ce soit un piège.

- Notre nom est Jinmu, et nous ne sommes pas ici pour fouiller, ou déranger. Mais simplement se renseigner.
Spoiler:

Narrateur
Everything but the rain [FT. Jinmu] EmptyLun 25 Mar - 5:32

Expérience : 1241
Messages : 633

Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]
« Les contrats écrits ne servent ni aux honnêtes gens ni aux brigands. »
De proverbe.

Printemps 83, pays de la pluie - Gouu, ville basse

S’il y a bien une chose que les bandits et les yokaïs de Gouu avaient appris avec les années, c’était à défendre leurs intérêts et leurs possessions. Bien que des luttes internes faisaient rage au sein même de leurs armées respectives, ils savaient quand unir leurs forces pour mettre à mal les opportunistes. Personne ne pénétrait dans la ville haute sans être accompagné. De plus, une autorisation préalable accordée par les forces en place était nécessaire pour envisager ne serait-ce que de se pavaner en toute quiétude - ou presque - auprès des sentinelles de la porte ouest.

L’intru et ses copies n’avaient eu que le loisir de se balader dans la ville basse.

Bien qu’ils aient pu observer les portes menant à la ville haute, cela n’avait été qu’une analyse lointaine, succincte de ce qui se passait réellement en ces lieux. Les meutes avaient été lâchées. Les deux clones se rejoignirent et établirent un plan pour se sortir de ce bien mauvais pas. Le Nunchaku-sei no Aru toucha le yokaï le plus proche, laissant alors ses congénères à proximité perplexes un instant. Les traqueurs étant des invocations sans âme, le Mizu wo Birbiru n’eut aucun effet sur eux. En revanche, il déstabilisa deux des nécromanciens cachées sur les remparts de la ville haute.

Ce plan, bien que basique, fut suffisant pour laisser aux clones le loisir de se replier. Malgré leur tentative de monter les yokaïs et les traqueurs les uns contre les autres en les imprégnant de sa signature chakratique, les compétences des clones furent trop faibles pour donner un quelconque résultat convaincant. Les meutes se jaugèrent de longues minutes, laissant alors le loisir aux duplicatas de prendre leurs distances.

Toutefois, ce répit fut de courte durée et, lorsque la pression entre les deux groupes fut retombée, ils se partagèrent la ville basse pour continuer la traque des intrus. La pluie n’aidant guère leur flair, ils prirent un malin plaisir à pister le chakra de leurs victimes.

Printemps 83, pays de la pluie - Gouu, groupuscule de la ville basse

S’il y a bien une chose sur laquelle les clones et l’original se trompaient, c’était sur l’absence d’équilibre. A Ame, la loi du plus fort n’était qu’une condition pour survivre. A Gouu, cette règle était la garante de l’équilibre des pouvoirs. Bien que les différentes factions cherchaient à défendre et à agrandir leur territoire, un certain code d’honneur informel, propre à l’ancienne capitale, s’était mis en place au fil des années. Une évangile que personne ne mettait en doute, au risque de représailles… mortelles.

????,
traqueur et tueur de rang S


Le bec du volatile claqua plusieurs fois et un long ululement strident se fit entendre. Le hibou s’ébroua, ses yeux ronds fixant méchamment le clone. Dès le premier claquement, l’homme s’était retourné pour faire face au sosie. Lorsqu’il vit le mûdra, son sourire se transforma en une grimace carnassière. Il ne chercha pas à l’éviter. Il s’avança même pour l’accueillir à bras ouverts.

« Et bien, Jinmu… Quel heureux hasard… »

Sa langue s’amusa à passer le long de ses lèvres.

« Mon nom restera hors de ta portée tant que tu ne te seras pas décidé à prendre partie. »

Il pencha sa tête sur le côté.

« Oh ! Que suis-je bête… Tu as déjà commencé à te positionner. Et ce n’est pas avec moi. Ta technique de Yamanaka vient de t’épargner une mort lente et douloureuse. Ne vas pourtant pas t’imaginer que celle-ci ait eu plus d’effet que cela. Notre différence de niveau est bien trop importante pour que les faiblesses de ton art ne fasse autre chose que de te garder en vie. Mais pour combien de temps ? »

Ses globes oculaires se mirent à rouler, avant de se figer à nouveau sur le clone Jinmu et la main qu’il lui tendait.

« Il n’y a pas d’erreur possible. Le seul qui soit parti du mauvais pied, c’est toi. As-tu seulement pris conscience de l’endroit où tu te trouvais ? Question rhétorique. Ne prends donc pas la peine de répondre. Reviens donc lorsque tu seras prêt à te mouiller pour obtenir les renseignements que tu convoites tant. Tu n’obtiendras jamais rien de Gouu si tu n’aies pas prêt à mourir pour Gouu. »

L’homme fit claquer plusieurs fois ses dents comme si elles étaient le bec d’un hibou. Ses doigts, tels les serres d’un volatile, vinrent se refermer sur la main du sosie.

« Tu veux un gage de foi, alors que tes propos transpirent l’ignorance et le mensonge ? Soit. Alors prends bien note de ce qui suit. Cela sera ta première leçon sur Gouu. Ta présence est synonyme de perturbation. Quoi que tu veuilles faire ici, tu déranges et tu dérangeras. Maintenant. Et à jamais. Quant à tes prétentions sur l’obtention d’informations, ce n’est que la meilleure forme de politesse pour indiquer que tu es un fouille-merde. »

Son visage se rapprocha dangereusement de celui du clone, mais il ne fit rien d’autre que de le contempler.

« Puisque nous en sommes à nous serrer la main, voilà ce que je m’engage à faire te concernant. Les Yamanaka sont devenus des proies bien trop rares ces dernières années à Gouu, alors qu’ils étaient les maîtres incontestés de cette ville à son apogée. Je vais donc mettre ta tête à prix. Cet avis de recherche ne sera effectif qu’à Gouu même, mais tous ici se mettront à te traquer pour te dépecer dès que tu remettras les pieds ici. »

Il lâcha la main du clone et se redressa.

« En tant qu’ami, c’est la moindre des choses que je puisse faire pour toi. Tu veux une place à Gouu ? Je t’offre le moyen de l’obtenir selon les règles de la cité. Surtout, ne me remercie pas. Je le fais avec plaisir. »

Des hurlements se firent entendre. Proches. Les traqueurs et les yokaïs arrivaient.

« Puisque mon invitation ne te convient pas et que mes us et coutumes ne sont pas tiennent, je m’octroie le droit de prendre congé de ta personne. »

Il se retourna promptement et entra dans le groupuscule de la ville basse. Avant que les portes ne se referment complètement, il lança au clone :

« N’oublie pas de rapporter tout ce que je viens de te dire à l’original. Cela serait dommage qu’il meurt par manque de dévouement et pour une couardise fort peu envieuse. Qu’il prenne donc le temps de réfléchir et de se préparer avant de mettre les pieds dans un lieu comme Gouu. »

Résumé:

Notes narrateur:


Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty


Everything but the rain [FT. Jinmu] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Everything but the rain [FT. Jinmu]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:05