SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas Partagez

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari

Inuzuka Takeshi
Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari EmptyVen 11 Aoû - 16:36

Expérience : 379
Messages : 107

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari

Ordre de mission
D
Avez-vous vu le marié ?
Un mariage entre deux familles nobles de Kaminari a lieu au village de la foudre.
Les deux familles, particulièrement respectées dans le pays, souhaitent associer leurs héritiers afin de consolider leurs pouvoirs.
Cependant, cette union n’a pas l’air d’être au goût de tous, notamment des deux principaux concernés qui ne semblent pas avoir envie de se marier.
Vous avez été missionnés par les familles organisatrices afin de vous assurer du bon déroulement du mariage.
Et vous assurer que le ou la marié(e) ne fasse pas faux bond.

Étapes —

→ Vous tendre sur les lieux du mariage et rencontrer les familles ;
→ Rencontrez les futurs époux et veiller à ce qu’ils soient présents lors de la cérémonie des vœux ;
→ (Facultatifs): Convaincre les futurs mariés réfractaires du bien fondé de leur union ;
→ (Facultatif): Wari ne doit pas voler la première nuit de la mariée ;
→ (Facultatif): Vous assurer qu’un ancien amant ne vienne pas ruiner la cérémonie avec un « Moi je m’y oppose. »

Récompenses —

3 XP et 30 000 ryôs par participants.

Avez-vous vu le marié ?
feat Aburame Wari
Printemps 83
Kaminari no Kuni



“Je ne laisserai personne te forcer à ouvrir ton coeur à une personne… Ça doit venir de toi, Kara…”

“Hey mais de toute j’suis pas Inuzuka d’sang moi, j’suis pas une proutprout de noble, personne ne doit m’dire qui j’dois aimer ou non d’toute !”

Les souvenirs de cette conversation que Takeshi a eu avec sa petite sœur il y a quelques jours, au clair de lune, firent écho à cet ordre de mission qu’il lit soigneusement. Son envie de déchirer ce bout de papier et de le mettre à la poubelle le démangeait au point où il froissa le tout. Il avait beau vouloir mettre des œillères sur le concept de l’amour, l’idée de devoir faire en sorte qu’un mariage arrangé se passe en bonne et due forme le répugnait. Il bouillonnait de l’intérieur parce qu’il ne peut pas faire échouer cette mission, et ne peut s’en défiler.

Liudo se mit sur ses deux pattes pour bousculer un peu son maître, le sentait agité. Ce qui ne manqua pas de faire grommeler l’humain.

“Oui oui, j’entends bien. C’est notre devoir après tout… Je me demande si tu seras accepté parmi les invités…”

Le ninken baissa les oreilles et pigna, ne comprenant pas réellement Takeshi.

“Nous devrons faire en sorte qu’une cérémonie de mariage se déroule bien. Et de ce que je vois, nous serons accompagnés d’un membre du clan Aburame. Ils ont la chance de pouvoir garder discrètement leurs insectes, donc… Il ne sera pas dérangé, lui. Par contre, toi, tu devras être impeccable pour faire bonne impression.” dit-il en empoignant la brosse de son chien. “C’est parti pour le toilettage express pour commencer. Dehors !”

Le compagnon canin de Takeshi écouta et sortit rapidement. Il était content d’avoir sa séance de toilettage quotidienne au bord de l’eau présent au domaine Inuzuka. Le long poil grisâtre de Liudo finissait par devenir blanc étincelant, et, après ces longues minutes de brossage, le duo était fin prêt pour rejoindre leur partenaire de mission, devant un temple qui servirait pour cette cérémonie de mariage.

Le duo blanc comme neige retint son souffle, surtout l’humain qui devra rester neutre quoi qu’il arrive alors que son dégoût des mariages arrangés est incommensurable. Il espérait que son partenaire de mission puisse parvenir mieux que lui à contribuer à la réussite de cette mission, car il n’avait, au fond, pas confiance en ses propres capacités mentales.








Aburame Wari
Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari EmptyLun 6 Nov - 16:06

Expérience : 697
Messages : 143

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari



A n’en point douter le mariage est l’une des plus belles choses que la vie peut offrir à ceux qui s’aiment. En armant les fiancés d’un serment sacré, en officialisation l’union de manière publique et en couvrant le destin des amoureux d’un voile de bénédiction, on ouvre la porte du bonheur, de la découverte d’autrui, du confort affectif, de la confiance et des promesses conjugales. On s’inscrit dans l’histoire et on se projette dans l’avenir.
Oui. L’amour est une chose noble et splendide, et le mariage est tout autant sublime à voir. Me marierais-je un jour ?

Bien sûr que non. Vous m’avez vu ?

Vous m’avez bien vu ?

J’ai su dès l’instant où j’ai reçu cette missive que cette mission était faite pour moi. Elle était sans risque, permettrait peut-être de se gaver de bouffe et d’alcool à l’œil, et de mater plein de… belles choses au physique très intelligent. Mon objectif était clair : je comptais bien me saisir de l’occasion pour enfiler la mariée, ou bien à minima l’une de ces nobles dames. N’importe où, dans une chambre ou dans les chiottes, le but restait pour moi de vivre un moment plaisant, si possible en étant ivre jusqu’à plus soif. La mariée m’intéressait évidemment au plus haut point, puisqu’elle avait ce caractère de sacrilège et d’interdit qui rendait le délit d’amour encore plus intrigant, encore plus excitant.

Alors, pour l’occasion, je me suis lavé. Et je me suis embelli. Oui. J’ai sorti le grand jeu.

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari L6j9

« Elles vont me voir comme un ange pour que je leur montre un appendice aussi long que celui du diable. »

Toujours dans la masculinité toxique, n’est-ce pas ? J’ai donc marché, mon visage rasé de frais, mes insectes réfugiés dans une jarre, mes vêtements propres et ma peau embrumée d’une eau de parfum mélangeant des fragrances de bois de santal et de jasmin. Cela m’a fait quelque chose d’étrange de sentir l’air sur mes joues blanches et nues. Pour ce qui était de la colonie, cette inhabituelle coloration odorante jetait un trouble confus. Ces bâtards m’ont piqué au moins six fois, mais j’ai continué ma progression.
Et j’ai rencontré ce bonhomme et son clébard qui pue la pisse.

« Salut, moi c’est Wari. Putain, tu schlingues. »

Fut mon entrée en matière pour collaborer avec cet énergumène.
Inuzuka Takeshi
Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari EmptyMer 22 Nov - 21:46

Expérience : 379
Messages : 107

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari
Avez-vous vu le marié ?
feat Aburame Wari
Printemps 83
Kaminari no Kuni



Le duo vit un élégant homme s’approcher vers eux, ce qui ne manqua pas de taper à l'œil de l’humain qui le trouvait relativement attirant. Peut-être que ça se voyait dans son regard, mais il semblait vouloir rester de marbre. Takeshi voulut faire une poignée de main à l’homme qui se présenta comme Wari, cependant il se ravisa, au vu de cette punchline, reflétant d’un manque d’élégance dans le langage de cet Aburame.

“Takeshi, ravi de faire votre connaissance… En espérant que vos tentatives de punchlines seront meilleures.”

L’allure fière de Liudo, assis aux côtés de son maître, ne fut pour l’heure guère ébranlée par les propos de ce partenaire de mission, du moins d’apparence…

“Wouf…. (Veut-il que je me serve de lui comme d’un poteau sur lequel uriner ou bien ?)”

Il ne fallut pas plus d’un regard du maître pour que le chien ne se redresse et ne se transforme en copie conforme de l’humain une fois le mudra effectué. Liudo avait l’air de se comporter tel un humain, silencieux certes, mais humain. Il leur était désormais possible d’entrer dans le temple maintenant que l’équipe est au complet.

C’était l’un des serviteurs qui est venu à la rencontre des shinobis afin de les présenter aux familles des (mal)heureux élus, serviteur qui n'a pas compris pourquoi il avait affaire à 3 shinobis au lieu de deux, d’autant qu'il y avait selon lui deux personnes très ressemblantes.



“ Attendez, vous n'êtes censé n'être que deux shinobis …”

“C’est mon frère jumeau.” répond Takeshi avant de suivre le serviteur jusqu’aux parents des futurs mariés.

“ Je vous présente les familles des futurs époux, messieurs.”

Ces nobles personnages regardaient les shinobis présentés devant eux, tour à tour, semblant analyser leur apparence et leur posture…







Aburame Wari
Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari EmptyLun 18 Déc - 21:55

Expérience : 697
Messages : 143

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari



Au moment-même où j’ai foutu les pieds dans ce bourbier, j’ai su que je venais de m’empêtrer dans quelque chose de pas net, et je me sentis tout à coup piégé comme un insecte sous une cloche de verre. Fliqué de près par les deux jumeaux Inuzuka, étudié de la tête aux pieds par la gente nobliarde entourant les jeunes mariés, guetté du coin de l’œil par les valets, et scruté de côté par les mômes. Tous les regards convergèrent vers nous lorsque nous entrâmes dans ce beau château chargé d’accueillir les tendres promesses des deux amants.
J’avais fait un effort de présentation, pourtant, et cela me déplaisait fort de n’être pas autant estimé que le premier gentilhomme venu ; mais peut-être quelque empêchait que je me fonde dans la masse ?

« Je confirme, ce sont des jumeaux. Mais il y en a un qui est plus con que l’autre. »

Brève introduction de ma personne auprès du majordome qui, visiblement, ne jugea pas cet humour de bon ton, en atteste la moue méprisante qui transforma le ciment de son faciès pour afficher un air de défiance marquant son antipathie à l’égard de cette attitude quelque peu grivoise. Ne croyant guère outre mesure aux espoirs qu’un jour cela change, j’ai décidé de rendre la pareille à ce charmant vieil homme en m’occupant personnellement de remettre les choses en place.

« Hé, continue de me regarder comme ça et mon front va rencontrer le tien. »

Le majordome point ne se laissa décontenancer.

« Quand vous aurez terminé vos foutaises, peut-être pourrais-je vous présenter ? »

Il m’a bouché le bec. Je l’ai regardé d’un air ringard, puis nous l’avons suivi.


Quelques pas nous ont vite rapproché des convives. Le hall d’accueil était peuplé par toute une panoplie de gens de la haute qui trinquaient en souriant sous les lustres massifs aux éclats de verre qui pendaient sur un plafond particulièrement élevé. Sous le dôme radieux de ce hall partaient deux escaliers qui menaient à l’étage et couvraient des portes dérobées qui menaient sans doute aux couloirs qui permettraient à priori d’atteindre la scène principale. Sûrement une salle gigantesque avec des bancs et un tapis rouge. Les murs étaient parés de banderoles rouges et jaunes parfois décorées de formes abstraites et de motifs nuageux. Les rambardes des escaliers étaient d’un bois mat capuchonné par une rampe dorée, et sur le plateau qui permettait de partir dans les deux directions opposées reposait une commode avec des candélabres et des vases remplis de bouquets de fleurs blanches. Au-dessus de ce meuble, un immense vitrail coloré représentait un héros d’antan rattrapant ce qui devait être sa bien-aimée : il tendait la main en s’extirpant d’un splendide incendie vert et rouge.

Le majordome nous a précédé.

« Permettez-moi tout d’abord de vous présenter à messire Ashikaga et son ami de longue date, sieur Nobunaka. »

J’ai regardé ces deux olibrius. Le nom Nobunaka me disait quelque chose.
J’ai vite pensé à Hayami.

« Messire Ashikaga possède toutes les fermes situées à l’ouest de Kumogakure. C’est un très grand exploitant mais surtout un homme très sage. Messire Nobunaka commandait jadis une milice d’hommes armés pour défendre ses terres. Depuis l’essor de Kumogakure, cette milice est moins essentielle mais sieur Nobunaka a étendu les frontières de sa notoriété pour s’offrir une clientèle plus large.
La femme de sieur Ashikaga n’est hélas pas présente aujourd’hui. Elle est souffrante. Celle de sieur Nobunaka est là-bas, avec les mariés. »


Il nous a regardé d’un air hâté.

« Oh, les deux mariés, oui. Peut-être aurais-je dû commencer par là. La jeune épouse se nomme Honome Emi. C’est la fille d’un éleveur de chevaux bien connu dans la région. Sa mère était autrefois une Geisha. Quant au jeune homme qui demande sa main, il se nomme Kokiri Aïko. De la famille du Daimyô, oui. »

J’ai jeté un regard noir dans leur direction. Ce mariage avait vraisemblablement plus d’importance que ce que j’avais eu l’impression de découvrir sur ce bout de papier. On ne mariait rien de moins qu’une petite aristocrate à l’un des neveux du Daimyô.

« Je ne vous pas encore présenté Yuri, du clan des Boku. Une dame tout à fait charmante, dont le cœur n’a pas été conquis pour l’heure. »

J’ai d’abord voulu la déshabiller du regard, mais quelque chose dans ses yeux a attiré mon attention. Des mouvements très subtils de sa prunelle en direction du couple à marier.

« Le clan Boku. Ils sont combien ?
- Oh, je l’ignore.
- Je dirais qu’ils sont Boku, non ? »


Le majordome a poussé un soupir.

« Bien, si vos plaisanteries sont terminées, je vous propose de poursuivre les présentations. »
Inuzuka Takeshi
Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari EmptyLun 22 Jan - 23:03

Expérience : 379
Messages : 107

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari
Avez-vous vu le marié ?
Aburame Wari
Printemps 83
Kumogakure no Sato


La meilleure des réponses face à l’indécence de certains personnages est le silence. Technique préférée de l’Inuzuka reflétant bien une forme de solitude dans l’âme, il n’eut l’air qu’impassible face aux paroles de Wari. “Plus on le laissera parler, mieux il se perdra seul. N’entrons pas dans son jeu”, songea-t-il en imaginant que son ninken est connecté à son esprit.

Liudo a un faciès plus expressif que celui de Takeshi. Il est mal à l’aise en voyant toutes ces personnes bien habillées les scruter. Il déteste être sous forme humaine. Ce corps bipède infâme dont il est incapable de sortir un seul son de la bouche, incapable de se nourrir en utilisant l’argenterie, incapable d’uriner droit, lui est tout simplement insupportable. On peut voir dans son regard son mal-être palpable, dit de chien battu. Ainsi le majordome comprend lequel des deux frères tic et tac est le plus con selon les termes de l’Aburame.

Takeshi donne une tape dans le dos de son frère canin afin que celui-ci arrive à reprendre le fil de leur mission sans perdre son sang-froid. Le serviteur présenta par la suite quelques un des aristocrates ainsi que les heureux élus, dont l’un d’eux n’est nul autre qu’un membre du clan Kokiri.

“Je garderais un oeil sur Yuri, ” songe Takeshi. “Ces regards discrets en direction des futurs mariés semblent emplis de jalousie. De plus, elle est présentée comme célibataire. ”

Après une plaisanterie qui réussi à détendre un minimum Liudo, les présentations continuèrent. A commencer par les témoins qui sont les enfants des aristocrates Ashigaka et Nobunaka, suivi des demoiselles d’honneur qui sont jumelles du clan Haruno, enfants d’un chef cuistot servant les plus riches de ces nobles personnes. Enfin, les parents des futurs mariés sont avec un groupe de musiciens de passage.

“Ce sera la première fois que ces musiciens masqués se présentant comme Higure Onkyou vont jouer dans ces lieux. Ils nous ont vivement été recommandés par l’une des connaissances de mes maîtres habitant sur les côtes du pays. ”




Aburame Wari
Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari EmptyLun 26 Fév - 11:56

Expérience : 697
Messages : 143

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari



Le majordome termina de nous présenter toute la clique aristocratique de ces bonnes gens en prévision du mariage. C’était un tour de poignées de mains, de présentations diverses, de culture des hautes classes économiques. Se mélangeaient, dans cette salade de grosses têtes, des bourgeois diligents, des nobliaux, d’anciens fermiers embourgeoisés, de riches familles, des politiciens, des professionnels de la restauration, des précepteurs d’impôts, et même quelques shinobis, chose surprenante. Et puis il y avait ce nom, « Kokiri », qui s’invitait dans toutes les bouches.

Sitôt le tour terminé, nous eûmes avec mon compagnon et son canidé un moment de repos, duquel nous profitâmes pour nous entretenir. J’en profitais pour y aller de front avec lui. Nous étions parvenus à peu près aux mêmes conclusions en échangeant au cours de la journée.
Il n’avait pas tort. La jouvencelle du clan Boku pouvait poser problème.

« On récapitule, Takeshi et… Cluedo ?
Comme on devait s’en douter, il y a des enjeux derrière ce mariage. On dirait qu’il y a une sorte d’arrangement entre le clan Honomi et le clan Kokiri. Sûrement que les Honomi veulent un brin de notoriété qu’on alloue aux Kokiri. Sûrement que les Kokiri veulent un brin de la puissance économique des Honomi, ou alors des chevaux, des écuries, peut-être des terres, enfin j’en sais rien. C’est sûrement une bonne affaire.
Mais la meuf du clan Boku, comme tu dis, est louche. Je veux dire, rares sont les femmes qui ignorent ma présence en général. C’est son cas. Elle n’a d’yeux que pour le fiancé.
»

Ce qui m’intriguait, c’était la position du fiancé dans tout ça.

« Je vais aller voir ce monsieur. Tu t’occupes du reste ? »

Un clin d’œil à sa réponse, puis nous nous séparâmes.

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari S8kh

Mes pas m’entraînèrent tout droit vers ce bel esthète. Kokiri Aïko avait le menton volontaire, le regard déterminé, la mèche rebelle, la peau soignée et parfumée. Il dégageait une certaine prestance et je ne m’étonnais pas de constater, en arrivant, qu’il était entouré de femmes d’âges différents, allant de la pucelle jusqu’à la fleur fanée. Entre gérontophiles et cougars, le jeune homme errait de louanges en louanges, d’effleurements de doigts en caresses insolites, de courbettes en murmures soufflés au creux de l’oreille.
Bizarrement, quand je suis arrivé, plusieurs d’entre elles sont parties. Je n’ai point compris. J’avais pourtant fait un effort. J’ai réajusté mon col, l’air de rien, avant d’aller toiser notre homme. Sitôt que je fus assez proche, il eut un mouvement de recul et j’ai lu le mépris dans la forme de sa bouche, dans ce nez réhaussé, dans ces sourcils froncés.
Je le privais sans doute de sa promenade au milieu d’une jolie paire de culottes.

« Sieur Kokiri, je suis le shinobi détaché chargé de la sécurité de la cérémonie. Puis-je m’entretenir avec vous en privé ? »

Il fixait son regard sur moi, sans s’approcher. De peur sans doute que nos parfums se mélangent, et que le mien contamine ses fragrances.

« Pas tout de suite. Vous ne voyez pas que je suis occupé ? Contentez-vous de contrôler les entrées pour le moment, que nous n’ayons pas de mauvaise surprise.
- Messire Kokiri, je reformule. Au risque de vous contrarier, j’ai des consignes qui me viennent de votre père. Daignez je vous prie remettre vos échanges à plus tard, je dois vous parler. Mesdames, navré, je vous prive de ce gentilhomme.
»

Il voulût dire quelque chose mais ma main précéda sa parole et la poigne que j’y mis le surprît. Il comprît qu’il n’avait pas le choix.
Quelques secondes plus tard, je me trouvais seul avec lui dans un couloir à l’étage. Il n’y avait personne d’autre que nous. C’est lui qui commença à entamer le dialogue.

« J’espère que ce que vous avez à me dire est plus important que les mondanités auxquelles vous venez de me soustraire.
- J’ose croire que la réussite de la cérémonie prévaut sur ces mondanités, messire. Tout d’abord, pouvez-vous me dire ce que vous savez de la mariée ?
- Qu’est-ce que c’est que ce cirque ?
- Une formalité, messire, au cas où quelqu’un s’infiltrerait dans nos rangs.
- Elle s’appelle Honome Emi.
- Sa date de naissance ?
- J’en sais rien, moi !
- Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?
- Depuis tout petit.
- Votre premier rencard ?
- On n’en a jamais eu.
- Vous… ?
»

Il m’a regardé d’un air pataud, dérangé par l’interrogatoire.

« Très bien. J’ai une dernière question, si vous le voulez bien.
- Allez droit au but.
- Quel est le montant de la dote ?
»

Cette fois, ces yeux sont partis vers le côté. Il ne paraissait pas satisfait. Il était visiblement irrité par quelque chose.

« Trois cent cinquante millions de ryôs. Une somme à peine convenable pour un mariage de cette ampleur.
- Vous jugez qu’elle est insuffisante à votre calibre ?
- Je dois surtout vous apprendre que l’amour ne s’achète pas, shinobi de Kumogakure.
»

Je me suis senti con, tout à coup.

« Avez-vous terminé ?
- J’ose croire que oui, messire. Merci. Voulez-vous que je vous raccompagne ?
- Je préfère que vous gardiez vos distances, sans vouloir vous offenser.
»

Connard.

« Vous ne m’offensez pas. A très bientôt. »

Il est parti sans rien dire, et je me suis approché de l’estrade. En contrehaut, je pouvais observer toute la foule. J’ai cherché Boku Yuri des yeux, ainsi que mon camarade. Je ne les ai pas trouvés. J’ai donc fermé les paupières, et mes escouades se sont discrètement propagés partout sur les lieux.
Inuzuka Takeshi
Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari EmptyMar 27 Fév - 22:10

Expérience : 379
Messages : 107

Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari
Avez-vous vu le marié ?
Aburame Wari
Printemps 83
Kumogakure no Sato


L’idée de Takeshi est de voir certains invités dont la fameuse Yuri. Liudo prit les devants pour voir la jeune femme mais il ne pouvait sortir un mot de sa bouche.

“Mon frère vous salue, ojou-san.”

“Il ne peut pas le dire lui-même ???”

“... (Imbécile, je l’aurai dis moi-même si je le pouvais, petite sotte…)

“Il souffre de mutisme, donc je parle en son nom.”

Le regard de la jeune femme est quelque peu hautain. “Dans ce cas, il ne m’intéresse guère.”

Liudo fit une moue et s’éloigna. De toute façon, lui seul savait qu’il était un chien déguisé en humain, il n’était pas intéressé plus que ça à d’autres personnes que son maître. Plusieurs femmes vinrent dans cette immense salle de réception, d’âges différent mais venant de milieu aristocratiques.

“C’est mon plus grand rêve de me marier avec un homme aussi beau que l’heureux élu du jour. Je ne voudrais pas d’un roturier comme vous ou votre frère vous voyez ?”

“Je vous comprends. Des shinobis tel que nous n’allons pas attirer une si belle femme.”

“Allez, laissez-moi rêver d’être aux côtés de… D’un beau noble…”

Pendant ce temps, du coté des musiciens du crépuscule, la femme masquée cachant ses orbites vides derrière un bandage prend ses partenaires à part en leur disant qu’ils ne devront pas attaquer aujourd'hui.

“Mais wesh, cousine, pourquoi ?
- Je l'entend, il y a de l’amour dans l’air, on ne peut pas gâcher ça voyons.
- C’est pas possible dans la noblesse, il n’ont pas de…
- Mais la ferme, ils restent humains, bien sûr qu’ils ont des sentiments ! Bon, on ne volera pas ces gens, c’est tout. ”


Liudo n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire pendant que l’humain parlait avec la fille qui semblait amoureuse du Koriki, à part trouver Emi elle-même pour la rassurer. De mémoire, le kimono de la mariée doit être rouge, alors le silencieux scrute toutes les femmes du regard jusqu’à ce qu’il tombe sur l’une d’entre elles qui ressemble à une geisha, sans maquillage. Il s’approche d’elle et fit une révérence pour la saluer.

“Oh, vous êtes l’un de ceux venus pour nous ?”
Liudo n’avait pas d’autre choix que de faire des signes de tête. Il ne sait pas écrire, donc ça allait être très difficile voire impossible de communiquer.

“Vous pouvez parler monsieur, tout de même…”

Il fit un autre mouvement de tête pour signifier qu’il n’y arrive pas.

“C’est triste…”

Liudo fait un mouvement d’épaule pour dire qu’il n’y a pas de mal à ça.

“J’ai hâte que la cérémonie commence. Vous savez, contrairement à ce qu’on pourrait croire, Aiko et moi nous nous aimons, sincèrement…”


HRP

BOKU Yuri



HONOMI Emi





Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari Empty


Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mission libre [D] ✘ Avez-vous vu le marié ? ✘ ft A. Wari


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:34