SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)

Anonymous
Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) EmptyLun 14 Aoû - 18:00


Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)

Hiver 82

Yûsei avait pour habitude de s’entraîner avec Danzo, un enfant de l’académie un peu plus jeune dont la férocité avait attisé son intérêt. Danzo était un membre du redoutable clan Kaguya qui tenait domaine dans une aile du village proche du quartier où lui et sa mère habitaient. La volonté farouche de Danzo, et de ses semblables, à combattre en donnant le maximum, plut très tôt à Yûsei, cette caractéristique du clan célèbre clan Kaguya attira Yûsei et il se mit en tête de les fréquenter le plus souvent possible. Il y parvint après avoir défié le petit frère de Danzo et lui avoir infligé une défaite sans appel, sa petite réputation à l’académie avait aussi persuadé Danzo Kaguya qu’il n’était pas un tendre garçon, contrairement à ce que son apparence androgyne laisse présager.

C’est un soir d’hiver, après les cours de l’académie, que Yûsei fit la rencontre d’un aîné de son camarade Danzo. Il l’avait d’abord présenté comme un faiblard sentimental, quasiment indigne de lui et de sa famille, lignée représentative de tous les aprioris qui entourent le clan Kaguya : agressifs, revanchards, têtus, caractériels … Yûsei n’était respecté que parce qu’il savait se montrer aussi impitoyable qu’eux lors du combat. Cet aîné, c’était Kaguya Bankichi (Pierre Chanceuse littéralement) qui ce même soir d’hiver partageaient avec eux sans s’y intéresser ce terrain d’entraînement humide et difficile, ils répétaient des exercices d’aérobic avec discipline, dans le silence de l’homme déterminé et solitaire. Cette abnégation, Yûsei la nota et il comprit que ledit pleutre n’était peut-être pas si faible que ce que son jeune partenaire lui avait fait savoir.

L’entraînement s’éternisa, ni Danzo ni Yûsei n’étant en mesure de faire flancher l’autre ce soir-là. Finalement, le grand frère de Danzo vint le chercher et le força à écourter son entraînement. Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul, Danzo fut sommé de hâter la fin du combat et se rua sur son adversaire en brisant une règle tacite entre eux : ne pas utiliser leur ninjutsu spécial. Il prolongea son bras d’un exosquelette typique des ninjas de son sang et percuta de plein fouet le thorax de Yûsei qui hésita à utiliser la vapeur pour se défendre mais n’en fit rien. Il fut propulsé sur plusieurs mètres et échoua dans la boue. Le coupable se détourna de lui silencieusement, le regardant à peine tant il était honteux d’avoir brisé ce code moral entre eux.

Il n’avait plus qu’un seul personnage à observer, Bankichi Kaguya, impassible enfermé dans son propre entraînement fait de répétitions machinales. Yûsei avait l’impression que chacune était cadencée impeccablement, il était lui incapable d’un tel effort athlétique à cet époque. Le corps de Yûsei refroidit et les douleurs traversèrent son corps une à une, ses chevilles étaient enflées, son thorax tuméfié, il avait la gueule plein de bleus.

Alors qu’il boitait piteusement vers la porte en grille qui menait à la sortie du terrain, il eut à passer près de l’athlète solitaire. Il passa. Sa voix l’arrêta net, elle était impassible comme ses mouvements.

– Pourquoi tu ne t’es pas défendu ?

Cette question honora Yûsei qui en effet n’avait pas osé déployer lui-même son ninjutsu pour empêcher cette attaque de le frapper, il craignit les répercussions sur lui et sa mère si il blessait gravement l’autre enfant en faisant usage de la brume acide. Son instinct de survie avait agi différemment qu’à son habitude : instinctivement il s’était figuré que les conséquences seraient terribles. Ainsi, il fut honoré de deux choses, que l’ainé l’avait remarqué, et qu’il lui reconnaissait un certain honneur : celui de ne pas avoir tout donné pour empêcher ce coup indigne.

Il se retourna et sourit pour garder la face sous les ecchymoses qui boursouflaient son visage laiteux.

– Peut-être que j’en étais incapable … et que la brume sanglante aurait apporté davantage de problèmes.

Il éprouvait une certaine fierté pour avoir répondu ainsi, il espérait montrer sa tempérance dans un moment de faiblesse, risiblement il se sentait l’âme d’un noble shinobi ayant consenti à un choix difficile mais étant le bon.


Kaguya Bankichi
Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) EmptyMar 22 Aoû - 21:42

Expérience : 1039
Messages : 338

Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)
source.gif
Un match nul, très nul
Ft. Bankichi, et Yusei
Bankichi s'entrainait, machinalement. Ce n'était pas ce qu'il préférait faire, mais simplement une habitude engrainé en lui depuis tout petit par sa mère. Malgré sa disparition dans la brume, il continuait. Pis, c'était aussi une occasion de voir ses cousins. Ces drôles de shinobi qui se prenaient plus pour des bêtes sauvages que pour des véritables guerriers. Il y en avait encore un beau spécimen, là justement, qui avait invité un ami.

Ils étaient de niveau égal, mais ce fut le Kaguya qui emporta la mise. Il avait aperçu une étincelle. Son esprit c'était échauffé, même si sa voix était restée calme, détendue.

Pourquoi tu ne t'es pas défendu ?

Il croisa les bras, déçu du manque de spectacle... et ressentit que ce n'était pas toute l'histoire. Il y avait eut de l'hésitation dans le regard. Un moment de réflexion. S'il y avait eut réflexion, c'était qu'il y avait eut un choix. S'il y avait eut un choix... Il y avait tromperie. Bankichi n'en démordait pas, et arrêta ses propres entrainements avant de pivoter et d'attendre une réponse. Une réponse qui fit à la fois écho dans son coeur, et à la fois le répugnait.

Es-tu un de ces faibles, un va-nu-pieds, qui se laissera marcher dessus jusqu'à bouffer les sandales des autres, et boire la boue dans les flaques de leur passage ? Es-tu un vers de terre qui ne mérite que d'être écrasé pour se sentir bon et se sentir puissant ?

Car derrière toutes les manigances, il y avait un pêché capital dans la psyché de Bankichi. Et c'était l'Orgueil. Et son orgeuil n'en pouvait pas de cette réponse de faible, à côté de la plaque et de la vérité du monde. Il y avait les loups. Il y avait les moutons. Et l'un ne pouvait se cacher pour un autre. Dans sa vision simpliste il y avait une inconsistence qu'il tenait à corriger.

Etait-ce un loup ?

Etait-ce une brebis ?

Parce que j'ai une envie d'écraser un plus faible que moi, là.

Et Bankichi se recouvrit d'une armure d'os particulièrement impressionnante. Une défense Kaguya sublime, tout en ivoire mais... en vérité, pas si solide que cela. Il travaillait encore sur ce jutsu, après tout, cela n'avait rien de très fini. Mais que risquait-il, face à ce genre désemparé qui n'osait même pas frapper son adversaire ?

© Bankichi



Anonymous
Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) EmptyMer 23 Aoû - 14:30


Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)
L’atmosphère était devenue pesante lorsque l’aîné Kaguya menaça explicitement Yûsei. La nuit commençait à tomber et une pluie battante l’accompagnait, les rues alentour étaient ainsi vides. Yûsei était dos au mur, entamé par son combat précédent, qui, faut-il le rappeler, fut long et sérieux malgré la règle tacite de ne pas utiliser son plein potentiel. Il était blessé et la douleur l’empêchait de considérer sérieusement un affrontement de plus de quelques minutes. Cette agrégation de paramètres le rendait nerveux, il était en fait partagé entre la fuite et sa réputation auprès du clan.

Il eut une réaction d’orgueil et effectua un bond de dégagement en arrière pour mettre à distance la bête malfaisante qui faisait croître des os de couleur ivoire hors de son corps.

Yûsei joint ses mains, le visage fermé et le regard concentré sur le ninja aîné. S’il ne lutte pas avec toute sa force, un combattant de la trempe de l’inconnu, qu’il suppose très fort et aguerri, lui infligera une défaite plate et, sûrement, même douloureuse au vu des antécédents de ses semblables de sang.

Une brume épaisse se déploie sur le terrain, couvrant les deux shinobis dans son enveloppe, laquelle se mêle et se nourrit de l’environnement immédiat humide. Il lance deux shurikens d’un tir lifté en direction de la dernière position connue de l’adversaire et se met à courir vers un endroit un peu plus dégagé sans quitter du regard sa probable contre-attaque.

– Si tu approches … je vais te brûler ordure.


Kaguya Bankichi
Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) EmptyMer 23 Aoû - 21:49

Expérience : 1039
Messages : 338

Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)
source.gif
On améliore un match nul
Ft. Bankichi, et Yusei
Le jeune homme semblait piqué au vif, il composa des mudras. Il répondait donc de manière agressive à sa provocation. Tant mieux. Cela ne rendrait que le jeu encore plus savoureux.

Car Bankichi n'avait pas besoin de mudras pour lui envoyer des phalanges d'os Kaguya. Une technique basique - dont il avait retiré le côté dangereux en ignorant le bout pointu. C'était juste des phalandes à bonne vitesse. Il attendit le choc sur son armure - des... simples shurikens ? Rien pour percer son ivoire, sans renforcement au chakra ou en nombre beaucoup plus imposant, il ne risquait rien. Mais... il attendit que l'Orgueil en face le fit parler pour en délivrer une volée dans la direction de l'interlocuteur puis de répondre.

Et comment le feras-tu, dans cette purée de poix ? Avec tes beaux yeux peut-être ?

Car ici il y avait un mystère. La brume, c'était du suiton, vraisemblablement. Mais le suiton ne brûlait pas. Et personne ne maitrisait deux éléments. De l'eau qui brûle ? De l'eau chaude ? Comme Kekkei, c'était possible. Il n'était point érudit là dedans. Mais cela soulignait encore plus à quel point il s'était limité face à son cousin. A quel point il méritait d'être bousculé pour montrer son véritable potentiel.

Et il roula sur le côté, incapable lui aussi de repérer son adversaire à part quand il faisait l'erreur de parler, mais puisqu'il revenait de se relocaliser il n'avait pas trop à craindre - il n'y avait pas de génie de son âge dans le village capable de faire du suiton de ce niveau-là, fusse-t'il de l'eau classique ou chaude, et en même temps avoir la capacité de détecter précisément les personnes dans une telle brume. Sinon, il l'aurait entendu. Les rumeurs courraient vite dans une île.

Mais cette compétence était intéressante. Autrement plus intéressante que ce qu'il avait montré précédemment. Juste pour tromper ses sens, Bankichi envoya des shurikens dans une autre direction. Aucune chance de le toucher en aveugle - mais cela créérait des sons et pouvait nuire à sa concentration.

Caché derrière son armure... Il ne craignait pas grand chose même dans un tel brouillard. Il pouvait se permettre de rester digne. Ce petit morveux se viderait de son chakra bien assez vite à maintenir un tel jutsu, et cela, c'était l'expérience qui parlait - car si Bankichi n'était pas spécialement fort pour son âge, il restait un shinobi âgé et donc, par conséquent, expérimenté dans diverses tactiques.

© Bankichi



Anonymous
Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) EmptyMer 23 Aoû - 22:39


Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)
L'accélération du rythme cardiaque et l'augmentation de la pression sanguine sont caractéristiques de l'état de stress. De ce stress peuvent apparaître des performances supérieures à la normale, à fortiori en situation précaire, lorsque la validité physique ou la vie d'une personne sont en jeu. Avec un entraînement suffisant visant à répéter et reproduire cet état de stress, l'individu peut le maîtriser et l'utiliser comme boost de performances, c'est le cas des athlètes de haut niveau, des militaires, et des figures publiques par exemple.

Une rangée de phallanges surgit de la brume, là où il avait visé grossièrement son adversaire sans le voir. L'attaque le surprit et son esquive ne parvint qu'à limiter la zone d'impact, Yûsei prit en plein dans l'épaule gauche et la poitrine au niveau du coeur les bouts d'os contondants, ajoutant à sa peine physique et suffisants pour l'empêcher d'utiliser à nouveau son bras gauche pour répliquer par un lancer similaire.

Puis, il perçut une volée de fer lancée dans une direction aléatoire, c'était une première indication que ni lui ni son adversaire ne pouvaient se repérer sans voir. Cette donnée abaissa son niveau de panique. Toujours est-il que dans son état, il ne pouvait pas s'éterniser ni se risquer à se confronter de trop près à ce ninja féroce dont il ne savait rien sinon qu'il était agressif et sûrement auteur de multiples meurtres ... La situation nécessitait précaution. Quiconque pleurerait-il le petit académicien massacré sur un terrain d'entraînement ?

Il prit l'initiative d'un double coup pour se dépêtrer de son adversaire. Puisqu'ils n'étaient pas en mesure de se voir, il eut à l'esprit de se dissimuler derrière la brume et quitter le terrain d'entraînement. La douleur disparaissait peu à peu sous l'effet de l'adrénaline, mais il n'ignorait pas que son corps flancherait rapidement, il perdrait en énergie, sa vitesse décroîtrait de manière exponentielle, et il serait mis hors combat dans les quelques minutes qui suivraient. Peut-être l'assaillant trouverait-il même des complices pour cacher son corps, qu'ils le démembreraient et utiliseraient ses ossements comme on utilise des coquillages ornementaux à Mizu ... ces visions terrifiantes le rendait encore plus intense. Yûsei, une fois de plus, comptait sur un instinct de chien solitaire obstiné à vivre sans percevoir tout à fait pourquoi, un animal qui s'imagine le pire, capable d'actions déraisonnées pour se maintenir en vie, ne pas sombrer comme son père face à l'invisible de la maladie ... autant de choses de l'esprit le traversaient sans précision et sans qu'il ne puisse les envisager; il voulait simplement ne pas tomber.

Il se clona, puis se changea en Muri, un camarade qu'il avait observé un moment avant de pouvoir lui ressembler suffisament (c'était là un des enseignements de l'académie pour les enfants qui pouvaient maîtriser la technique dite du "Henge"). La pluie battait toujours ... Il faillit lancer un parchemin explosif vers le point où il imaginait son adversaire, avant de se ressaisir de faire cette connerie qui pourrait dissiper la brume, composée d'air humide, et qui pourrait donc répondre défavorablement à un excès soudain de chaleur. Qu'importe, le clone cloué à l'endroit de sa création, serait l'opportunité pour lui de s'échapper.

Plutôt qu'une attaque, il bat en retraite vers l'extérieur du terrain pour atteindre les hauteurs de la clôture en fer qui borne le terrain. La boue rend flasque les pas trop rapides ou appuyés, ainsi il prend sur lui de quitter le combat en marchant, et prie il-ne-sait-qui pour que son adversaire ne puisse pas lancer une attaque de grande envergure dans les secondes à venir, cruciales pour disparaître.


Kaguya Bankichi
Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) EmptyMer 23 Aoû - 23:00

Expérience : 1039
Messages : 338

Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)
source.gif
Un match nul, très nul
Ft. Bankichi, et Yusei
Aucune idée si son attaque de phalanges avaient données quelque chose. La pluie brouillait les légers bruit et ce jeune gamin, à défaut de savoir le repérer, avait décider de se faire discret. C'était plutôt pas con, et Bankichi n'avait pas de quoi le débusquer, en cette période-là. Ou du moins, rien d'efficace. Il eusse fallut attendre encore un printemps avant qu'il n'apprenne une arcane clanique capable de frapper dans toute une zone et frapper le tangible mais invisible.

A la place, il renforça son armure et tenta le tout pour le tout. Une bonne vieille harangue de rang S.

Prends seulement la fuite, tu ne feras que me donner raison tu sais. T'es un faible. Un moins que rien. J'ai hâte de te revoir t'entrainer ici avec mon cousin.

Allait-il prendre la fuite maintenant pour risquer une embuscade plus tard. Bankichi ne se cacha pas, cette fois-ci. Il avait foi en son armure renforcée, et puis son adversaire avait déjà fait fi de ne pas l'attaquer dans la brume à l'aveugle, il ne risquerait pas tout de suite de relancer une expérimentation contre ses habitudes précédentes. Enfin, à moins que sa harangue ne fasse mouche ! Et dans ce cas, il pourrait peut-être faire chaud à son armure...

Peut-être. Il avait hâte de voir à quoi correspondait cette remarque énigmatique. Mais il était tout aussi possible que le gamin prenne la fuite et qu'il ne le revoit pas de sitôt. Enfin, si c'était vraiment un pleutre et un lâche, alors ce n'était pas une grosse perte.
© Bankichi



Anonymous
Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) EmptyJeu 24 Aoû - 16:49


Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)
Yûsei se retourne et observe le nuage de brume que la pluie entretient. Posé sur un arbre, il regarde, traversé d'un instant de réflexion sur ce qu'il venait de se passer : que motive cet homme à s'attaquer à un enfant blessé ? Il n'est même pas un ninja ... Cela lui paraît cruel et ridicule sur le moment.

Il s'est sorti indemne de l'affrontement en étant le plus défensif possible, et s'il ne se rend pas encore compte qu'il a finalement provoqué cette rixe, la morale qu'il en tire est justement celle de la nécessité de l'attaque préventive. Pour Yûsei, il faut considérer le pire dans les intentions de son adversaire et le frapper le plus rapidement possible avec l'intention de l'empêcher de nuire quitte à arrêter totalement son corps, il faut l'empêcher d'exister. C'est d'une peur profonde qu'il tire cette conclusion.

Le soir, enfermé dans le noir (il n'est même pas descendu dîner), il repense à la trahison de Danzo puis à la dureté de son aîné impitoyable et sans morale. Cette scène sur le terrain d'entraînement du clan Kaguya sera par la suite un élément clé de l'expérience de notre jeune héros à l'allure douce et au tempérament inversement tempétueux. Il se fait la promesse avant de trouver le sommeil, recroquevillé de douleurs sous les draps, qu'il ne fera jamais confiance à quiconque suffisament pour se voir attaqué de la sorte. Il s'endort avec des images de conflit et de poursuite qui s'infiltreront dans ses rêves, visions qui seront le début d'une longue série de cauchemars desquels il entrevoit le début de sa cruauté avant tout nourrie par la peur de l'autre.


Kaguya Bankichi
Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) EmptyVen 25 Aoû - 23:28

Expérience : 1039
Messages : 338

Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)
source.gif
Un match nul, et une victoire par abandon
Ft. Bankichi, et Yusei
Bankichi observa une ombre et y envoyer une volée d'os contondant. Ce n'était qu'un clone, malheureusement. Il se dissipa dans un nuage de fumée. Avait-il ?... Non, ce n'était pas une embuscade. C'était simplement une diversion. L'original devait avoir pris la poudre d'escampette - ou comme disait le dicton kirijin, filer à la Kumojin.

Pas d'attaques. Pas de présence. Rien. On avait refuser à l'affronter...

C'était assez flatteur.

En voilà une drôle de réaction. He.

Il rigola du contexte. C'était rare que quelqu'un reconnaisse ainsi sa dangerosité, tout du moins au point de prendre la fuite et de brûler son chakra dans des exercices assez futile. Il n'allait pas oublier ce genin. Il prendrait un malin plaisir à le tourmenter. Il n'avait pas pu le titiller sur le terrain de combat, ni comprit sa psychologie.

Et honnêtement, il s'en foutait.

Non, le plaisir, cela serait de le torturer psychologiquement (enfin, légèrement) sur sa paranoïa, et voir jusqu'où il était capable d'aller. Oui, cela serait un jeu amusant pour faire passer le temps. Il allait se renseigner à l'administration, ou demander à son cousin simplement. Retrouver sa trace allait être facile.
© Bankichi


Spoiler:


Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty


Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Puisqu’il était hors de question de partir sur un match nul (la rencontre de Bankichi)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:30