SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Equilibrium | Ryû [Expédition B]

Jinmu
Equilibrium | Ryû [Expédition B] EmptyDim 20 Aoû - 6:16

Expérience : 234
Messages : 72

Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Equilibrium | Ryû [Expédition B]
Accepter ses ambitions.

Les yeux plissés vers l'horizon, sous la pluie perpétuelle d'Ame, comme à son habitude d'un calme olympien l'affranchis attendait que son camarade ne le rejoigne. Agenouillé, l'affranchis se releva lentement avant d'hausser les épaules, craquant ses articulations en esquissant une grimace légèrement amusé sur son visage d'habitude neutre. La proactivité qu'il déployait depuis son retour sur ces, ses terres qui ne demandait qu'à être libéré du joug et de l'oppression d'individus faisant passer leurs intérêts avant ceux de la nation. Ce pays, tellement meurtri et balafré, stridé par les parasites se nourrissant de la misère et du manque de contrepouvoir à l'autorité illégitime mais bien réel que possédait la criminalité sur le reste du pays. Le Domaine Interdit était le symbole et le siège de ce chienlit, duquel se répandait l'influence néfaste de la pègre et du crime organisé. Les ennuies étaient légions, et les occasions de baisser les bras aussi nombreuses, mais Jinmu avait décidé de lier sa vie et son futur à celui de sa nation. Et pour Ame la glorieuse, pour la pluie nourricière et les habitants de ce "petit" pays, il était temps d'en finir avec cette époque. Plus jamais son pays ne serait la risée du Yuukan, pendant que les grandes nations prospéraient via leurs villages et armée de shinobis, dans le reste du monde c'était des individus comme l'affranchis qui devaient partir de zéro et tout construire. Trop longtemps qu'il attendait ça, sans rechercher quelconque reconnaissance, il était fait pour ça. Pour purger de l'intérieur ces terres, sans savoir si il était destiné à siéger en haut, sans savoir si un peuple le soutiendrait ou non. Il ne demandait l'autorisation de personne, et n'attendait le soutien de personne non plus. L'entraide gratuite était un mythe, et le dragon de la mort à ses côtés à la chevelure blanche, était un parfait exemple de la mentalité Amejin.

Un exemple aussi de ce que la religion et la foi pouvait créer, aussi morbide que cette dernière ne soit. Aujourd'hui, le duo se dirigeait vers le Sud-Ouest du pays, connaître les recoins et régions, découvrir des dangers ou un moyen de sauver la pluie. Cela ne faisait pas vraiment de grande différence pour Jinmu, qui dessinait sur son visage le motif rituel qui l'accompagnait à chacune de ses sorties. Ses pupilles d'or se posèrent un instant sur la figure du fanatique à ses côtés, puis l'affranchis se mit en route. Les mains faites pour l'or? Dans la fange, surement qu'ils finiraient bien par trouver des pierres précieuses, mais si c'était sur des monstruosités qu'ils tombaient, ni l'un ni l'autre des deux hommes ne se débinerait ou n'afficherait déception. Aux portes de la mort, l'humain avait pour habitude de se dépasser. Face au danger, transcender et accéder à une plus grande partie de son plein potentiel, c'était aussi un moyen d'évoluer et devenir autant plus résistant que fort. Encore fallait il sortir indemne et vivant de ces confrontations…

- Evitons d'emprunter ouvertement les axes les plus fréquentés. Nous les longerons, pas non plus la peine de s'aventurer sur des sentiers abandonnés. Un entre deux, reflétant la vision "grise" permanente de Jinmu. La route et le chemin qu'ils choisiraient, serait sans doute dans tous les cas remplit de risques mais autant les limiter non? Affronter bandits de grand chemins, ou créatures sortis des cauchemars des innombrables orphelins d'Ame, cela ne faisait à la fin aucune différence. Tuer humains ou monstres, dans tous les cas.

N'importe qui, ou quoi, se mettant en travers de leurs chemins verrait son existence s'arrêter.

Narrateur
Equilibrium | Ryû [Expédition B] EmptyLun 8 Avr - 0:14

Expérience : 1241
Messages : 633

Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Equilibrium | Ryû [Expédition B]
Longer les sentiers, ne pas s’en écarter de trop, c’est une bonne stratégie qui permet de rester en vie plus longtemps que la moyenne, au Pays de la Pluie. On parvient en général à s’éviter pas mal de problèmes en agissant de la sorte et c’est exactement ce qu’il se passe pour votre binôme. Malgré un Ryu qui aimerait croiser des ennuis toutes les cinq minutes, ce qu’il ne se prive pas de souligner tout au long de votre progression, d’un naturel bavard et violent, vous parvenez ainsi à passer la première heure en restant en dehors des soucis.
Jusqu’à ce que vous entendiez des voix, quatre ou cinq différentes si vous tendez bien l’oreille, même si vous comprenez bien vite que les intéressés ne sont pas là pour se faire discrets. Alors que le partenaire de Jinmu commence déjà à frissonner d’excitation, l’errant peut rapidement se rendre compte que les individus ne sont pas ici par hasard. Si ce n’est pas vous en particulier qu’ils attendaient, ils attendaient forcément du passage par ici. Pas de chance, ça tombe sur vous.

— Tu veux que je m’en charge, aniki ? Que lâche un des leurs, mains dans les poches, sourire confiant aux coins des lèvres. L’apparence d’une petite frappe, la jeunesse lisible sur les traits de son visage. Tout juste la vingtaine, probablement un manque d’expérience dans le domaine de l’illégalité, mais un désir profond de prouver sa valeur auprès des autres, particulièrement son grand frère. Grand frère qui ne répond pas à haute voix, mais approuve d’un mouvement de tête. Et tandis que le plus jeune des deux frères s’avance vers le duo d’errants, l’aniki en question, qui semble être aussi le meneur de la bande, ordonne d’un autre mouvement de tête à un de ses hommes de suivre le petit frère.
C’est donc deux bandits qui vous font face. Celui qui s’est exprimé en premier affiche les intentions les plus hostiles, se met en avant. — Vous tombez à pic les gars, c’est justement le jour de la récolte ! Il rigole, moqueur. Il se sent fort, soutenu par ses amis derrière et surtout, par son grand frère qui le protège. — Aboulez vos thunes et peut-être qu’on vous cassera pas la gueule. Même si j’avoue que toi, t’as franchement une sale tronche…
C’est à Ryu qu’il s’adresse ainsi, visiblement pas emballé par son apparence. Un Ryu dont une étrange lueur malicieuse et inquiétante brille au fond de ses yeux. Jinmu pourra le comprendre assez rapidement, commençant à connaître le caractère du fanatique, mais les choses vont tourner rouge. — Mes thunes ? Oh c’est ça que tu veux ? Mais pas de soucis mon bon ami, je vais t’en donner de l’argent ! Je vais même te donner de l’amour avec ! Et dans une expression faciale exprimant toute la démence animant le Kyūsaburō, celui-ci tire au clair la lame de son sabre et d’un geste chirurgical, tranche la gorge du petit impertinent.

Son rire démentiel trahissant l’ivresse de faire couler le sang et répandre la mort se répercute aux oreilles de tous, laissant un instant interdit le deuxième criminel qui accompagnait le petit frère. Les éclaboussures du sang de son ami sur le visage, surpris que les choses aient dégénérées aussi vite, si brusquement, c’est la voix de son chef quelques mètres plus loin qui le reconnecte à la réalité. — Putain de merde, p’tit frère ! Ils l’ont buté ces fumiers ! Ryu agite la lame de son katana, comme pour bien faire comprendre à tous qu’il s'approprie tout le mérite de cet acte. — OY BOZAN ! ARRETE DE TE LA TOUCHER ET ECLATE-MOI CET ENCULE !
Le dénommé Bozan, le gars encore sous le choc du meurtre de son camarade, reprend finalement ses esprits. Et le choc laisse place à la colère, le besoin de vengeance remplace la peine. Bozan serre les poings de rage et se rue sur Ryu, qui effectue quelques pas en arrière pour échapper à la prise du malfrat.

De son côté, Jinmu aura fort à faire avec les trois derniers de la bande qui le prennent pour cible. Alors que le grand frère s’avance face à lui, les deux autres s’écartent, prennent de l’espace et tentent lentement de prendre en tenaille l’errant. Dans leurs mains, des armes tranchantes telles que des sabres ou des machettes, toutes de mauvaises factures. Probablement des armes ramassées ici et là, dont les anciens propriétaires se sont débarrassés lorsqu’ils ont trouvé mieux, ou directement ramassés au milieu des ordures. Les deux bandits sur les flancs de Jinmu attaqueront en simultané, tentant de transpercer sa chair de leurs lames. Sous le regard de leur boss, lorgnant la moindre faille dans laquelle s'engouffrer pour frapper fort.
Informations:

Jinmu
Equilibrium | Ryû [Expédition B] EmptyLun 8 Avr - 12:23

Expérience : 234
Messages : 72

Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Equilibrium | Ryû [Expédition B]
Miséricorde.

Des bandits de grand chemin, dans le cas présent des brebis sacrificiels sur l'autel de la violence demandé par son compagnon. Contenter la soif de sang de celui qui est à ses côtés, c'est plus qu'il n'en faut pour se mettre en jambes, et se rappeler que la vie sous la pluie diluvienne est tout sauf tranquille et paisible. S'en prendre à sa personne, ces trois individus n'auraient jamais du. Surtout que l'affranchi n'a pas l'impression que ses adversaires du moment ne possèdent quelconque notion des arts maudits employés par bon nombre des suppôts des puissances étrangères. Faibles, aux yeux de ceux pouvant manier à leurs guise les éléments, ils n'ont aucune chance. Mais c'est certainement ainsi que le destin teste la détermination et les ressources de ceux s'aventurant à la recherche d'informations. Ce pays est plongé dans une brume opaque, ou les véritables décideurs ne sont pas visible pour le petit peuple qui se contente de gratter la boue à la recherche de maigres ressources pour se substanter. Un geste des mains, l'eau autour de lui formant une défense plus que démesurée en comparaison de l'attaque le visant, pour autant il est important qu'ils se rendent compte dès maintenant de la nullité de la probabilité de nuire aux deux hommes. Et si Jinmu marque le coup, il ne peut s'arrêter là. Il faut inculquer que chaque action possède des conséquences, et la plupart du temps ceux qui sont les plus enclins à la solution de facilité et la violence sont ceux à qui ce concept échappe. Bien sur, avec un camarade toujours partant pour répondre à la violence par encore plus de violence à ses côtés, la solution diplomatique n'est souvent pas celle que peut choisir le natif de la pluie. Pour autant, dans le cas présent, il en aurait sans doute fait de même. Simplement pour s'assurer que si, dix prendront la place de ces vermines, au moins et peut être des voyageurs seront en sécurité sur cette route. On se contente des petites victoires.

- Nous aurions pu régler la situation avec moins d'effusion de sang.

Cette phrase, d'un ton neutre et détaché, il aurait pu la prononcer directement dans l'esprit de son allié. Et si il ne le fait pas, c'est bien pour s'assurer que leurs opposants l'entendent aussi. Ryu et lui ont fort à faire, et pas de temps à perdre sur des misérables. Le mur aqueux cède place à des projectiles fusant directement en direction des corps émaciés des criminels, deux par gus visant la tête ou le torse. Les deux derniers au contraire ciblent les jambes de celui qui semble être le meneur de cette petite bande. Car si Jinmu a apprit depuis ses débuts et son apparition sur le paysage Amejin, c'est qu'il faut saisir chaque occasion et l'exploiter au maximum. Et en l'occurrence, suppute l'ancien esclave, c'est le chef de cette troupe qui pourrait leur livrer le plus d'informations utiles et les aidant. Alors, se jetant sur sa cible si les projectiles ont fait mouche et que ce moins que rien ne perde l'équilibre pour tomber au sol. Jinmu utilise ses capacités ô combien spéciales, pour infiltrer le cerveau et les souvenirs de sa proie. Car c'est bien ce qu'est en cet instant, ce qu'est le meneur aux yeux fauves de l'affranchi.

- En espérant qu'il soit plus utile que ses compagnons.

Dépenser de l'énergie inutilement, il n'y a rien de pire de manière général. Et surtout quand le périple ne fait que commencer, faire usage de ses capacités inhumaine, c'est certainement une erreur. Mais la surprise et la situation ayant dégénérée avant qu'il ne puisse prévoir quelconque plan, l'ont poussé comme souvent à se reposer sur ses acquis. Et si il sera le premier à se réprimander, l'important c'est de rester en vie et surtout de ne pas se blesser. Pas maintenant, pas alors qu'ils viennent à peine de s'élancer sur les sentiers moins empruntés du pays de la pluie.

- Fouille les, et brûle les corps s'il te plait.

Pas de preuve, pas de problème. Et surtout éviter de donner aux charognards, à la faune et aux monstres écumant le pays, de quoi se repaître et faire ripaille. Pas de buffet, l'estomac vide pour chaque être vivant de ce damné pays. Un instant, son regard ocre plonge dans les pupilles de sa victime. Pour immédiatement se poser sur son compagnon, un léger sourire sur son visage apparaissant presque sans qu'il s'en rende compte. Qu'importe le comportement outrageant et le charactère celui flanquant ses côtés, Jinmu n'est pas regardant. Car la présence de Ryu n'avait pas de prix, et excusait voir effaçait la quasi totalité de ce que considérait comme défauts Jinmu.

- Cette mise en bouche, j'espère qu'elle sera la seule avant que nous arrivions à destination.
Spoiler:

Narrateur
Equilibrium | Ryû [Expédition B] EmptyJeu 11 Avr - 19:16

Expérience : 1241
Messages : 633

Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Equilibrium | Ryû [Expédition B]
Ils sont lents et pas franchement habiles, aussi lorsque le mur d’eau s’élève tout autour de Jinmu, aucun d’eux n’est en mesure de réagir à temps. Les deux bandits sur les flancs se heurtent à la défense aqueuse, les lames usées s’éclatent dessus, se brisant en deux, tandis que leurs propriétaires sont repoussés de deux pas vers l’arrière. Quant à leur chef, la surprise de voir leur cible user du Ninjutsu le déstabilise totalement, lui faisant oublier momentanément toute envie de passer à l’attaque. Une passivité et une faiblesse qui seront fatale au groupe, puisque la riposte fuse sans trop traîner.
Le mur d’eau utilisé défensivement devient des projectiles tranchants à vocation offensive et l’agresseur devient l’agressé. Deux premiers piques se plantent dans le crâne du gusse à la droite du Yamanaka et deux autres se logent dans le torse de l’ennemi à sa gauche, les deux tombent au sol, morts. Quant aux derniers projectiles Suiton… ils viennent s’enfoncer dans les genoux du meneur de la bande, qui s’effondre à terre dans un hurlement mélangeant douleur et peur, se sachant désormais à la merci des deux véritables dangers dans cette zone.

Tout cela aurait effectivement pu être réglé avec moins d’effusion de sang, mais n’est-ce pas tout ce qui fait le charme d’Ame no Kuni ? De la violence à outrance, des cascades d’hémoglobines et des sentiers parsemés de cadavres ? Ce n’est pas Ryuku qui ira dire le contraire, véritable psychopathe dont la foi aveugle envers une entité démoniaque imposant régulièrement des tributs de sang, lui impose de peindre et saupoudrer de carmin un paysage bien trop gris à ses yeux.
Jinmu en a tout juste terminé avec ses propres adversaires, qu’il peut entendre exulter le Dragon de la Mort, pointe du katana défiant le ciel. Bozan est à genoux devant lui, dépourvu de ses bras que le Kyusaburo s’est occupé de trancher durant leur duel. — Bishagatsuku-sama ! Acceptez cette âme, que je collecte en votre nom ! Nourrissez-vous de son sang et buvez sa peur ! Dans un rire dément, l’utilisateur du Yoton abat la pointe de son arme sur le front de Bozan et y enfonce la lame de plusieurs centimètres. L’excitation du moment fait tressaillir l’ensemble de son corps, ses yeux s’ouvrent et se referment à répétition tandis qu’il savoure le rituel, il s’immobilise, garde le silence et surtout cette pose sacrée.

Pendant que l’esprit du fanatique s’échappe dans un autre monde, sur les terres de son Seigneur et maître, Bishagatsuku, l’esprit de Jinmu s’infiltre dans la tête de son prisonnier, cherchant à y dénicher des informations utiles. Il y glane ainsi le nom de sa victime, celui de son petit frère assassiné et de tous ses compagnons. Il apprend également qu’ils possèdent un abri délabré non loin d’ici, à quelques kilomètres à l’est. Ils y ont peu de vivres, peu de moyens en général, la région est rude pour des petites frappes de leur genre. Nulle défense psychique ne vient vraiment s’opposer à l’intrusion du Yamanaka, ainsi peut-il s’autoriser de poursuivre un peu plus loin.
De la brume, comme un manteau opaque recouvrant les terres sur des kilomètres. Une sensation de peur profonde… de danger encouru à vouloir pénétrer cette brume… des cris d’agonie… du sang… une masse sombre et puis plus rien. Rien d’autre de bon à en tirer avec lui, l’esprit de Jinmu finira par le laisser tranquille. La bave aux lèvres et les yeux révulsés, le dénommé Chihito s’écroulera immédiatement après que l’intrusion mentale se termine, inconscient.

— Fouille les, et brûle les corps s'il te plait. La voix s’échappe de sous le masque de Jinmu, rappelant son camarade à la réalité. Il se décide enfin à bouger, retirant lentement l’acier sanguinolent du crâne de sa victime sacrificielle, se permettant de goûter au sang s’écoulant de la lame de son arme. Il ne répond pas à la demande émise par le masqué, lui adressant seulement un hochement de tête, accompagné d’un sourire malicieux. Ce qu’il advient des dépouilles de ses victimes lui importe peu du moment qu’il a pu réaliser son offrande à son seigneur.
Rien de bien intéressant à récupérer sur les corps, quelques ryos, des biscuits dont la date de consommation pourrait être remise en question, rien de plus. Les armes ne valent même pas la peine d’être ramassées tant elles sont fatiguées, aussi Ryuku s’occupe déjà de faire disparaître les corps. Une série de mudras plus tard et il vomit une quantité de lave sur un premier corps, qui déjà commence à fondre. Tandis que Bozan se dissout lentement, mais sûrement, l’illuminé se rapproche des corps laissés par Jinmu afin de leur faire subir le même sort que Bozan.

Il n’a pas fait dix pas qu’un rugissement déchire le ciel, une monstruosité volante surgissant soudainement dans votre champ de vision à grands renforts de battements d’ailes. Intrigué, l’exalté à la chevelure blanche observe la bestiole se rapprocher dangereusement, ne comprenant que trop tard qu’elle ne fait pas que passer dans le coin… mais qu’elle est venue s’offrir son repas, à savoir lui. A peine a-t-il le temps de lever son arme pour tenter de lui déchirer une aile que la gueule du yokai s’abat sur lui, l’engloutissant de moitié, les crocs se plantant férocement dans son bassin. Le monstre n’a pas besoin de poser les pattes au sol ni même de ralentir son mouvement qu’il reprend déjà de l’altitude, quelques mètres de hauteur à peine, soulevant son repas comme s’il ne pesait rien.
Une traînée de sang se répand sur le sol tandis que le yokai s’éloigne, empruntant à priori une direction similaire à la trajectoire initiale du binôme. Ainsi, si Jinmu fait le choix de poursuivre sa route désormais seul, en espérant peut-être retrouver la trace de son camarade qu’il ne serait pas stupide de présumer mort ou sur le point de le devenir, il pourra se rendre compte que le sang de son allié lui laisse une piste toute fraîche à suivre.

Et pas que.
Tout au long de sa progression, en prêtant un tant soit peu d’attention au décors se dressant face à lui, l’Errant manipulateur d’esprit pourra retrouver des morceaux du Kyusaburo semblant être tombés pendant le transport. Vulgairement arrachés par des dents aiguisées, comme si le yokai ne cherchait même pas à attendre d’être posé en lieu sûr pour déguster la chair de sa proie. Un morceau d’une main, un bout de pied, la moitié d’une jambe… et des tâches de sang comme un petit garçon sèmerait des cailloux derrière-lui au beau milieu d’une forêt.

Tout cela sur plusieurs longs kilomètres, environ une bonne dizaine.
Jusqu’à ce que la piste disparaisse, ou du moins que la visibilité soit rendue quasi nulle par un épais voile brumeux…

Informations:

Jinmu
Equilibrium | Ryû [Expédition B] EmptySam 13 Avr - 11:59

Expérience : 234
Messages : 72

Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Equilibrium | Ryû [Expédition B]
La vie est fragile.

- Ryu...?

Non, non, non.

Ce n'était pas censé se passer comme ça, ce n'était pas prévu. Dans les paramètres, dans les intrigues, dans les mésaventures et les dangers susceptibles de les menacer. Il n'avait pas prévu la disparition de son camarade, il n'avait pas prévu ce qui paraissait pourtant comme une évidence. La mort, la mort qu'ils venaient de dispenser à leurs victimes, eux même n'en étaient pas exempts. Et pourtant, pourtant jamais Jinmu n'aurait cru voir une scène aussi sanglante, de voir son camarade perdre la vie dans pareil scénario. Pas lui, pas avec ses pouvoirs, pas avec ses compétences, pas comme ça. Stupéfait, le corps de l'affranchi reste un court instant figé dans ce mélange de stupeur, d'horreur et d'incompréhension. Refusant d'accepter la réalité, et le fait que tout ne se passe pas toujours exactement comme il l'avait imaginé. Ses poings se ferment, et ses ongles s'enfoncent dans la paume de ses mains, jusqu'au sang, ses iris fauves figer sur la piste sanguinolente menant vers l'inconnu. Le lien évident avec les souvenirs du misérable duquel il a pénétré l'esprit se fait naturellement, et malgré ça, et surtout la disparition de son allié, la détermination et surtout le besoin viscéral de venger son compagnon l'emportent sur la stupéfaction et la peur l'ayant un instant paralysé.

Il ôte un instant son masque, crache au sol, et lève les bras en croix vers le ciel et la pluie diluvienne en tombant. Bishagatsuku est à l'instar du reste des divinités, un être égoïste et indigne de quelconque vénération, s'étant sans doute réjouit de voir l'un de ses plus fidèles et dévoué adorateur finir ainsi. Insensible à la provenance du sang, du moment qu'il coule à flot. L'affranchi rajoute mentalement, ce nom à la liste contenant l'objet de sa vengeance. Maudit soit les cieux, maudit soit les Dieux, maudit soit l'espèce humaine et les monstruosités. Maudit soit la terre ayant engendrée pareil situation, maudit soit les pays voisins. Il est temps qu'Ame arrête de pleurer ses morts, arrête de se larmoyer, avançant dans la brume en remettant son masque, une grimace haineuse sur son visage d'éphèbe. Chercher la source, chercher la créature ayant commit l'impensable, et si la mort à son tour venait le chercher, il l'étranglerait de ses propres mains. Ses mains formant des gestes tellement pratiqués qu'ils sont presque devenu basique. Deux copies apparaissant à ses côtés, un signe de la main de l'original enjoignant aux clones d'avancer sur ses flancs vers l'avant, une formation en v pour couvrir un maximum de terrain. Si la vision est réduite, ils ne sont pas forcément démunis de tous moyens.

Une technique de bas étage pour établir une connexion mental avec ses copies, communiquer dès que le besoin s'en fait sentir. L'objectif du jour change, mais tant pis, il ira piller le repère de ses victimes une fois la créature occise. Pour que son camarade d'infortune ne trouve le repos, les deux hommes n'étaient pas forcément proche, mais en avançant le cerveau de Jinmu ne cesse de vrombir. Les pensées se bousculent, risible ironie que de penser que c'est à cet instant que se rend compte l'ancien esclave que l'utilisateur de Yôton était la personne la plus proche de la définition d'un ami, qu'il n'avait jamais connu. Mais comme souvent à Ame, tout est unique, teintée d'une aura de violence, de corruption et de vice. Si bien que la relation bien que cordial et l'entente entre les deux hommes, existait et pourtant ni l'un ni l'autre n'ont jamais eu à l'esprit de se dire quelconque parole "aimable" hors du lien et des missions les ayant unis. Des générations d'humains ayant troqué des émotions et des conversations à cœur ouvert pour l'innommable réalité du pays de la pluie. Demain c'est loin, six pieds sous terre l'éternité est le repos auquel la majorité gouteront. Chaque jour se répéter que c'est peut-être le dernier, sans sentiments. Pas de rêve, à envier des cauchemars tant le quotidien est horrifique.

Mais jamais prier, ne jamais remettre son destin, ses choix et actions et leurs conséquences à quelqu'un d'autre. Tout avait un prix, et sans issues c'est une situation semblable à celle de Ryu qui guettait Jinmu. Pourtant il continuait d'avancer, il avait mit du temps à se mettre en marche, avait sans doute baisser la garde malgré ce qu'il pensait. Mais il se promettait de ne plus jamais perdre quiconque l'accompagnerait et mettrait sa vie en jeu, plus tard il se flagellerait mentalement pour sa naïveté.

En cet instant, il n'avait que le goût du sang en bouche, et le besoin de commettre des représailles. Pas pour lui, mais pour le dragon.

Pour son compagnon.
Spoiler:

Narrateur
Equilibrium | Ryû [Expédition B] EmptyMar 16 Avr - 18:48

Expérience : 1241
Messages : 633

Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Equilibrium | Ryû [Expédition B]
La progression de Jinmu se fait forcément plus lente, une fois pénétrée sur cette vaste zone embrumée. Celui-ci préférant se montrer prudent, deux copies d’ombres ont fait leur apparition afin de parer à toutes éventualités, ce qui n’est pas mal pensé après l’assaut de la créature ailée. Un yokai qui ne semble plus donner de signe de vie depuis que l’errant a fait ses premiers pas dans cette vaste plaine rocailleuse. Il pleut énormément au Pays de la Pluie, comme on pourrait s’y attendre, ce qui rend certaines zones difficilement praticables par endroits. La boue, la visibilité réduite, le froid..
Pendant la première heure que le Yamanaka passera en exploration, il pourra se rendre compte de certaines choses. Premièrement, ici aussi la pluie semble tomber en abondance, comme partout ailleurs. Ensuite, cette brume blanchâtre intrigante et au fonctionnement particulier… Comme si elle arrivait par vague, Jinmu pourra remarquer que les moments où la brume s’empare du terrain n’est pas régulier. Toutes les vingts minutes environ, elle glisse sur la zone comme un raz de marée blanchâtre, s’imposant sur les lieux en maîtresse durant environ une dizaine de minutes, avant de progressivement s’évader… se dissiper ? Le cycle se répète inlassablement.

Durant cette phase de clarté, la brume étant si légère qu’on pourrait presque y voir comme si elle n’était pas là, le terrain se laisse plus facilement observer. Une vallée rocheuse, dépourvue de toute végétation, comme si la terre était morte depuis bien longtemps désormais. Pas un élément végétal n’y vit, sans doute à cause des conditions de la zone qui ne le permettent pas. Mais aucun être vivant tout court ne semble vivre dans le coin, ou alors sont-ils bien cachés.
Aussi, alors qu’il avançait un peu à l’aveugle, un des clones du masqué l’aura interpellé via ce lien mental établi entre eux. Il commencera par signaler une masse informe pas loin de lui, avant d’y apporter quelques précisions au fur et à mesure qu’il coupait à travers le voile blanchâtre. Un squelette géant, s’apparentant à celui d’une bête vivant probablement dans la région. Plus rien, si ce n’est la carcasse au clair et ce crâne morbide qui vous toise de ses grands yeux vides. Une rencontre qui pourrait faire froid dans le dos, mais qui se révèlera être la première d’une longue série, toute la zone semblant accueillir les carcasses de différents animaux. Depuis que le trinôme Jinmu a pénétré dans la vallée, c’est déjà le troisième squelette qu’ils ont croisé.

La brume commence lentement à s’évaporer, à nouveau. L’un des clones de Jinmu pourra apercevoir à une centaine de mètres, une large ouverture dans la roche, présumant d’une cavité rocheuse. Et à peine a-t-il terminé d’en informer l’original, qu’un cri effroyable retentit, qui ne manquera pas de sonner familier aux oreilles de l’Errant, reconnaissant celui de la bête démoniaque lui ayant brutalement arraché son compagnon de route. Le cri du yokai ailé impose également un constat terrifiant auquel le trio n’avait pas encore prêté attention, dans cette vallée où la végétation n’a plus sa place et dont celle de la faune locale semble compromise, il y règne un effroyable silence de mort…

Plusieurs choix semblent s’offrir à Jinmu, des directions différentes dans la poursuite de son exploration.

Informations:

Jinmu
Equilibrium | Ryû [Expédition B] EmptyVen 19 Avr - 19:49

Expérience : 234
Messages : 72

Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Equilibrium | Ryû [Expédition B]
Ambiance morbide.

Pesante, en avançant à tâtons, toujours rester prudent. Après tout, au vu de la situation et des implications, s'avancer naïvement n'était synonyme de rien de bon. Et si la vengeance restait une priorité, et que se sacrifier pour emporter avec lui la créature ailé ayant fauché son compagnon, Jinmu avait à l'esprit de vivre un autre jour. La culpabilité le rongerait, et la mémoire du dragon de la mort ne le quitterait pas, mais il ne se voyait pas pour autant disparaître en cet instant. L'adrénaline redescendait petit à petit, alors que les copies de l'original natif de la pluie continuaient d'explorer et de couvrir ses flancs. Le temps passe, sans réellement qu'il ne tienne mesure de ce dernier, néanmoins un premier constat est dressé par le natif de la pluie. Ce qui rend l'avancée complexe et dangereuse, la brume, semble suivre un certain cycle. Et si cela ne change pas grand chose au manque de visibilité qu'il en découle, il est néanmoins curieux de constater que cela s'apparenterait presque à de la buée sortant d'une respiration. Mais si c'est le cas, la chose à l'origine doit être gargantuesque, et un nouveau frisson entre l'effroi et l'excitation gagne un instant l'affranchis. De ses yeux fauves, il fixe un instant les ossements de la faune local. Du moins ce qu'il en reste, car à ne pas y manquer l'endroit tout entier semble être vide de vie, végétale ou animal.

L'ouverture rocheuse apparait alors, et subitement comme un semblant de cachette, et une couverture envers le monstre rodant et s'époumonant. Maudissant le fait de ne pas être enhardis plus qu'à l'accoutumée, Jinmu communique mentalement avec ses doublures et tous se réfugient dans la grotte. Et puisqu'ils y sont tous les trois, Jinmu laisse une première copie s'enfoncer dans les profondeurs, suivant juste derrière avec le second clone fermant la marche. La claustrophobie n'est pas une peur qu'il possède, du moins pas encore mais il n'a guère envie de s'aventurer dans les tréfonds de la terre, pour plusieurs raisons. La première étant que l'ouverture, et un terrain dégagé même envahis d'une brume de mort, est préférable à un espace restreint. Quitte à affronter les enfers et les créatures en découlant, autant avoir un champs de bataille à son avantage, au moins il serait libre de ses mouvements. En attendant pas trop le choix, sonder les environs semblent être la meilleur solution.

Jinmu resta de marbre, son regard fauve fixé droit devant lui. Il savait qu'il devait rester vigilant, que la moindre erreur pouvait lui être fatale. Mais il était prêt à tout pour mener à bien sa mission, qu'il s'était donné, à affronter tous les obstacles dans la limite du raisonnable bien sur, qui se dressaient sur son chemin. La vengeance dans la peau, mais les cellules grises aux commandes, si c'était le repère de l'engeance sur lequel il venait de fouler de ses pas, alors deux pierres d'un coup.

Sinon... il remontrait rapidement à la surface, quitte à se jeter dans la gueule du loup. Ame n'était pas une contrée accueillante, et ses habitants pas les moins hostiles. En attendant, lui n'était pour autant pas forcément aussi désespéré que les brigands qu'ils avaient occis.

Narrateur
Equilibrium | Ryû [Expédition B] EmptyMar 23 Avr - 2:17

Expérience : 1241
Messages : 633

Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Equilibrium | Ryû [Expédition B]
Muni d’une torche pour s’éclairer dans cette caverne humide et sombre, la première réplique de l’homme masqué ouvre la marche. Il progresse prudemment, conscient du danger qui rôde en ce lieu, probablement tapis dans la pénombre à guetter le bonne opportunité pour lui sauter à la gorge. Les premières minutes, rien ne se passe. On entend le bruit des nombreuses gouttes s’écouler du plafond que l’on peut deviner pas bien haut, trois ou quatre mètres tout au plus.
Finalement, la première alerte vient du clone assurant vos arrières. Il s’agite en pensant avoir entendu un bruit, sa torche enflammée balaie l’espace devant lui, mais les yeux du clone ne distinguent rien. Il en fait tout de même la mention à son maître via le lien mental, assurant avoir ressenti une mauvaise présence tout proche de lui.

Vous poursuivez votre progression jusqu’à ce que le clone de devant aperçoive un autre cadavre non loin. Humain, celui-ci. Il n’a pas encore achevé sa décomposition, l’odeur qui s’en dégage aurait de quoi faire vomir quelqu’un n’ayant jamais senti la flagrance putride que dégage un corps se décomposant. Le clone signale un carnet que tient entre ses doigts le macchabé. Aurait-il souhaité inscrire quelques lignes à l’attention d’un proche avant de rendre son dernier souffle ? Vous pouvez vous en emparer si vous le souhaitez, ainsi que lui faire les poches, mais vous ne trouverez rien de guère intéressant.
En feuilletant les pages du carnet, vous remarquerez que l’écriture est parfois illisible sur certaines pages. L’encre s’efface, la feuille est déchirée ou trouée, impossible d’en avoir un récit complet. Mais vous pourrez tout de même y relever quelques notes étonnantes…

Le carnet semble appartenir à un dénommé Gyusu Koronbasu, un explorateur solitaire amoureux de la recherche et découverte des mystères de ce monde. Ame semble être son terrain favoris, notamment les alentours de la capitale, dont il a trop peur de s’approcher après sa première tentative dont il se demande encore comment il est resté en vie.
Il mentionne la découverte d’une terre embrumée… un mystérieux voile blanc qui apparaît et disparaît… plusieurs pages plus loin, que ce voile blanc semble animée d’une volonté qui lui est propre, qu’il se déplace…
Il note également les nombreuses carcasses de bêtes dans la zone… que les créatures réussissant à survivre ici sont encore plus terrifiantes quand on sait à quel point ces terres sont hostiles… des annotations comme démons sanguinaires ou créatures démoniaques couvrent plusieurs fois les pages.

YӨKΛI en lettres majuscules sur toute une page.

Enfin sur les dernières pages écrites, Gyusu relève la découverte d’un lac fumant, mais qu’il n’y a pas mis les pieds après y avoir entendu un cri terrifiant qui lui a glacé tous les os de son corps.

Oh et aussi.
Au dos du carnet, en lettres de sang, il semble avoir donné ses dernières forces pour y écrire le mot suivant : ㄒ丂ㄩ匚卄丨Ꮆㄩ爪ㄖ

Araignée de terre ? Qu’est-ce qu’a voulu dire Gyusu en écrivant ce mot avec son propre sang ? Une mise en garde ? Alors qu’il réfléchit à la question, Jinmu se fera la remarque qu’il ne ressent plus la maigre chaleur de la torche de sa réplique dans son dos. Et ce juste avant que le souffle glacial d’une monstruosité à huit pattes ne lui crache sa rage au visage, d’un cri témoignant de son irrésistible envie de tuer. Quatre grandes pattes ambulatoires velues de chaque côté de son abdomen, ce dernier semblant parsemé de vilaines et grosses pustules prêtes à éclater au moindre contact. Jinmu, le plus proche de l’araignée géante, pourra admirer toute la monstruosité de sa tête. Un visage à la croisée des chemins, entre l’humain horrifié et l’animal martyrisé, notamment deux grands yeux ronds mordorés et un museau proche du nez de l’homme. Deux grosses cornes recourbées sur le crâne, une paire de mandibules si grosse qu’elle n’aurait aucun mal à déchiqueter une corps en deux. Enfin pour achever ce tableau de l’horreur, une grande gueule armée de crocs lui offrant de quoi écraser les os des proies les plus résistantes.

Inutile de se demander où est passé le clone qui fermait la marche, naturellement.
Quant au second, Jinmu doit sa survie à son sacrifice. Le Tsuchigumo profitant de l’effet de surprise et s’étant faufilé dans le dos de l’errant, il avait déjà envoyé ses deux pattes avant afin de l’embrocher vulgairement.

Les quelques secondes de répit que lui offre le sacrifice de son clone pourrait permettre au Yamanaka de riposter, ou prendre la fuite.
Son esprit aiguisé ayant depuis compris que le Tsuchigumo n’était pas qu’une vulgaire mise en garde sur les araignées souterraines du coin, mais bien contre le yokai arachnéen se trouvant face à lui.

Informations:


Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty


Equilibrium | Ryû [Expédition B] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Equilibrium | Ryû [Expédition B]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:39