SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji]

Kawazu Ubu
Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] EmptyDim 20 Aoû - 14:45

Expérience : 268
Messages : 52

Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] Empty
Kawazu UbuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji]

Ce jour devait être glorieux, plus que tout autre. Les calendriers du monde ne s'en souviendraient sans doute que comme une banale journée de printemps : les oiseaux chantaient, les fleurs s'épanouissaient et les ruisseaux glougloutaient dans une parfaite harmonie naturelle. Les habitants de Kumo, du pays tout entier, vivraient une vie somme toute très banale. Ils se lèveraient, mangeraient, vaqueraient à leurs occupations et à leurs travaux insignifiants. Pourtant, pour les plus valeureux d'entre nous, ceux dont le sang nous avait prédestinés à quelque chose de plus grand, de plus noble, nous avions depuis longtemps déjà marqué cette date d'une croix rouge dans nos mémoires. Car, chaque année, ce jour-là précisément, les Inuzuka se rassemblaient pour l'un de leurs fameux rituels claniques.

Celui-ci avait vu le jour dans des temps que la mémoire des hommes avait oubliés. Diable, peut-être avait-il précédé même l'apparition du chakra ? Des hommes sans pouvoirs particuliers s'étaient-ils peut-être adonnés aux mêmes traditions que nous en ce jour, ne se doutant pas que, dans les décennies futures, la face du monde, quoique changée à l'extrême, serait toujours peuplée de leurs descendants, au moins spirituels, qui perpétueraient la mémoire de leurs ancêtres en répétant les mêmes gestes emprunts de sacralité, de respect. Le temps, en tout cas, avait conféré à cette fête une aura toute particulière. Elle était devenue un pilier, un repère durant l'année des Inuzuka et chacun savait que, ce jour-là, le clan se retrouverait pour célébrer la mémoire des siens. Tous les Inuzuka du pays qui ne s'étaient pas encore installés à Kumo arrivaient alors au village pour une assemblée présidée par le chef de clan, qui se trouve également être le Raikage - fierté ultime pour ceux de notre race. Après un discours, nous nous séparions dans plusieurs salles pour partager un repas en compagnie de nos Ninkens. Les novices n'étaient pas oubliés et pouvaient profiter du festin qui s'ensuivait au même titre que leurs aînés vétérans. Cette fête avait pour vocation de célébrer l'entente au sein du clan, tant celle des humains et des Ninkens qu'au sein même de chaque espèce. Il était donc de tradition de se saluer en ce jour en adjoignant à la parole un geste : une tape sur la tête, ou sur l'épaule. Par conséquent, on appelait cette fête le Jour de la Caresse.

Il y avait une semaine que j'attendais impatiemment l'arrivée de ce jour, à tel point que j'en dormais mal. Mes rêves étaient devenus peuplés de tous ces visages sans traits de lointains cousins que je ne reconnaîtrai pas. J'avais le désir ardent de tous les voir, d'embrasser du regard la multitude de notre clan et de contempler sa grandeur au nombre de ses membres. Pourtant, je ne pouvais me cacher que cette attente était teintée d'angoisse. Sans doute en croiserai-je plusieurs qui me connaîtraient sans que cela soit réciproque. Cela m'arrivait bien souvent, depuis que je m'étais réveillé d'un long sommeil sans souvenirs, il y a des mois déjà. Que me diraient-ils, alors ? Me prendraient-ils pour un autre homme, comme c'était souvent le cas ? Ces situations me mettaient toujours dans un certain embarras. Peut-être vaudrait-il mieux éviter ces gens-là, pour profiter pleinement des célébrations…

Le matin même, ce n'était donc pas sans une certaine appréhension que j'avais quitté mon lit. Il faisait déjà grand jour, pourtant Miru dormait encore. Le brave petit en avait bien le droit, en temps normal, surmené comme il l'était : ne lui faisais-je pas battre la campagne tous les jours, en quête d'une grande aventure qui aurait rehaussé d'or nos noms dans les chroniques du village ? Mais, cette fois, il me faudrait le tirer de son sommeil. À contrecœur, je lui caressais donc le flanc. Il n'ouvrit pas les yeux mais me signifia qu'il était éveillé en mordant ma main.

"Baha ! Bon petit, bon petit… Garde donc cette énergie pour la fête !"

Je m'habillai sans pompe, sans éclat : il n'était pas de coutume, chez les Inuzuka, de se parer de grands atours et de riches ornements. Nous étions, après tout, des gens fort simples. Je me vêtis donc de ma tenue habituelle, mais pris un soin particulier à placer chacun de ses éléments. Lorsqu'enfin j'eus ceint mon épée à mon côté, il fut temps de se rendre au domaine.

Je n'entendis rien du discours du Raikage, à mon grand dam. J'étais bien trop loin de lui et la foule des hommes et des Ninkens n'était pas des plus silencieuses. Miru lui-même passa son temps à japper à l'adresse d'un autre chiot à quelques rangs devant nous, qu'il semblait avoir pris en grippe. Je plaignais le compagnon humain de cet animal : s'il venait jamais à croiser notre route, il était certain que Miru n'en ferait qu'une bouchée… Malgré sa petite taille, il était, après tout, d'une hargne et d'une vigueur épatantes.

Vint ensuite le temps du festin. Me souvenant de mes angoisses, je décidai de prendre place parmi les novices et me présentai donc dans la salle qui leur était réservée. L'on m'indiqua, à ma grande surprise, que l'on m'y attendait et que ma place était prête. Diable, que les nôtres étaient prévoyants ! Les liens du clan étaient donc si forts que l'on avait prédit mon souci et devancé mon stratagème. Ce fut le cœur léger que je m'assis en tailleur à une table ronde. Miru se lova entre mes jambes, comme à son habitude. Le fumet des mets qui devaient nous parvenir le gardait éveillé.

"Allons, allons, Miru. Restons bien élevés, hm ? Ne laissons pas le festin et la boisson embuer nos esprits et profitons de cette occasion pour faire la connaissance de cousins. Et, en parlant des loups…"

Inuzuka Youji
Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] EmptyDim 20 Aoû - 16:23

Expérience : 79
Messages : 6

Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] Empty
Inuzuka YoujiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji]

LE JOUR DE LA CARESSE

Domaine Inuzuka



LES COPAINS D'ABORD...



Yoooooooo ! Nitanita m'a jamais prévenu, j'pensais pas qu'on était autant, la vache, ça CLAQUE SA MERE ! Et on fait ça tout les ans, genre ? Pourquoi est-ce qu'on m'a jamais invité avant ?! C'est pas juste que les meilleurs trucs de la vie soient toujours bloqués derrières des barrières d'âges arbitraire... euh, j'veux dire, j'ai même pas besoin d'alcool pour être foufou, alors, m'empêcher de boire avant la maturité...euhhh?? quel intérêt ? En tout cas, depuis qu'on est arrivé avec Nita, j'ai le nez qui est aux anges ! J'ai jamais senti autant d'odeurs différentes en un seul endroit, c'est incroyable ! Bon, y'en a qui puent la merde, mais je comprends ! Moi non plus j'aime pas le bain, mais d'autres ont des odeurs beaucoup plus nobles, beaucoup plus alléchantes ! LA VACHE ! J'veux moi aussi être leurs potes... et puis, je l'ai senti aussi : Getsumen !! Il est là !! Avec un peu de chance, je vais pouvoir lui dire bonjour... peut être que ce sera là qu'il m'offrira ma première caresse ?? Et peut être que sur un malentendu, il me proposera de devenir son ninken ! Bon, ça, Nitanita m'a assuré que ça ne se passera pas, quelle rabat-joie celle-là, quand elle s'y met.

En tout cas, TROP CONTENT D'ÊTRE LA ! Il y a même Momo, le chien de la tante des chenils, il a l'air de s'éclater avec les autres ! Mais, apparemment, ma place n'est pas avec les domestiques et petits gens du clan, on m'fait comprendre rapidement que j'ai rien à foutre là... enfin, c'est surtout les chiens qui m'aboient dessus... ils sont malades ceux là ? Moi j'voulais juste leur dire bonjour : ils verront quand on sera rentré à la maison, c'que j'vais leur faire !! Hein ? Ah, c'est parceque j'ai ma propre place... RIEN QU'A MOI ?! TROP BIEN !! Qu'est-ce que c'est ? J'espère que c'est une couchette trop classe, et qu'il y aura assez de place pour Nitanita, j'aimerais pas avoir à l'écraser, même si ça ne la dérangerais sûrement pas, elle me ferait sûrement de la place sans broncher... mais eh, ce jour aussi était sien également ! Je me devais bien de lui laisser un peu d'aise, après tout, ça allait être sa fête à elle aussi.
« T'inquiètes Nita ! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser aujourd'hui ! »

▬ Légendes du Grand Youji

Ça deviens un peu plus compliqué de lui cacher ce que je pense. Moi, je n'aime pas du tout ce genre de réunions entre membres du clan, c'est souvent l'occasion pour les autres de prendre des informations sur leurs rivaux. J'envie son innocence, car elle ne remarque pas une seconde que même cette apparente fête n'est en réalité qu'un stratagème, une démonstration de force destinée au pays de la foudre, afin de lui rappeler ce qui fait la renommée du clan. Cette année n'était pas exempte d'absurdités et il semblerait que la nomination de Getsumen au rang de Raikage n'ait pas arrangé l'affaire. Alcool et nourriture étaient servis à foison, des musiciens avaient été engagés et animaient la fête au rythme de tambours tribaux, grosses percussions qui donne une ambiance guerrière à une fête autrefois célébrée pour renforcer les liens entre l'homme et l'animal. Comme escompté, c'est Youji qui reçoit la plupart des caresses, voilà longtemps qu'ils ne s'approchent plus de moi, les autres. Je préfère que cela soit ainsi, au moins, cela veut-dire qu'elle finit par être acceptée pour ce qu'elle est, même s'ils ne la comprennent pas encore !

J'ai quand même du la tirer par ses vêtements, car elle ne voulait pas quitter la salle principale, trop occupée à jouer avec les autres chiens, à tenter d'attraper une queue qui n'existait pas. Est-ce qu'elle a protesté ? Bien sûr, comme un enfant à qui l'on aurait retiré ses jouets, elle tentait de se débattre, faisant quelques moulins avec ses petits bras, et tapant des pieds le long de la route. Mais bon, une fois que nous sommes arrivés à notre emplacement, elle se calma instantanément, alors qu'elle plongea ses iris ambrés dans les yeux d'un interlocuteur canin... Tiens, ce n'était pas...

Songes de Nitanita

Beh ? J'le connais pas celui-là, qui c'est ? Son maître a l'air d'avoir 236 ans, c'est normal ? J'pensais que les genin, c'était que des p'tits comme moi, non ? Peut être que c'est un demeuré, ça expliquerais pourquoi un type aussi vieux se retrouve dans une table où la moyenne d'âge n'avoisine pas plus que la vingtaine... mais eh, Nitanita m'a appris à ne pas juger au premier regard... en plus il avait l'air pas bien méchant, donc, pourquoi le juger comme tel? OUAIS BON, c'est pas comme si j'allais m'excuser de vive voix et tout et tout, a part un regard bizarre, j'ai rien dis de plus ! Mais, je saurais me faire pardonner, tôt ou tard... peut être. Oh ! Mais je l'avais pas vu lui, caché entre les jambes de son maître ! Trop cool, lui, j'allais pouvoir lui parler ! Nitanita m'a dit qu'il s'appelait "Miru", lorsque j'me suis tourné vers elle. Miru? C'est trop cool comme nom ! Lui, il allait avoir le droit à une caresse ! La première que j'allais distribuer aujourd'hui... Bon, un peu empoté, j'ai mis - littéralement - les pieds dans les plats en voulant lui grattouiller le crâne... j'espère qu'ils allaient pas m'en vouloir...

Légendes du Grand Youji

Bon, bah... ça aura duré le temps que ça aura duré. Il est difficile pour Youji de ne pas se faire remarquer pendant plus de dix minutes. La voilà déjà qui foutait les pieds dans les plats, et commençait à lancer des bastons de regard avec les autres chiens autour de la table. Qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui ? Peut être que toutes ces odeurs lui montent à la tête... mais je ne comprends pas pourquoi elle cherche à s'affirmer comme l'alpha autour de la table, alors qu'elle est la plus jeune d'ici ! Si cette technique fonctionne sur certains chiens, qui lui rendent des aboiements, elle ne semble affecter que ceux qui se considéraient déjà inférieurs à la petite Inuzuka... Pour les autres, je suis là pour m'assurer qu'ils ne dépassent pas les bornes, je guette, j'observe... en restant silencieuse. Je l'ai grondée, lui sommant d'arrêter... et elle a obéi. Maintenant, elle boude, et tourne ses pouces en regardant ses pieds... une comedienne à n'en pas douter... il n'y a qu'à voir la différence de comportement lorsqu'elle entendit la voix de Getsumen. Ses oreilles se dressèrent et elle bondit sur ses deux jambes ! Et elle déclara :

« BARKBARK BARK ! WOUF WOUF ! »

Encore une fois, elle me foutais la honte devant tout le monde...

▬ Songes de Nitanita





Inuzuka Takeshi
Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] EmptyDim 20 Aoû - 22:55

Expérience : 379
Messages : 107

Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji]
Le Jour de la Caresse
feat Inuzuka Yuusha & Youji

Printemps 83
Kaminari no Kuni




Cela fait bien quelques mois que Takeshi attendait ce jour pour rencontrer les membres de son clan et renforcer ses liens familiaux. Il était confiant quant au fait d’inspirer positivement ses congénères afin de monter les échelons afin de faire partie de l’élite. En effet, il a envie de mettre le doigt sur le secret tenu par les plus anciens quant à un pouvoir particulier. Davantage de puissance l’intéressait à un tel point qu’il se sentit obligé de faire en sorte de brosser les personnes dans le bon sens du poil afin de mieux protéger les siens et faire régner sa justice.

Ce jour arrivait au grand désarroi de sa petite sœur, qui ne pouvait être conviée parce qu’elle est non-clanique. L’homme pensait que si celle-ci se transformait en coyote, cela aurait attisé les foudres de bon nombre de ses pairs et cela attristait l’humain : la solitude n’était que plus forte et l’on ne pouvait réellement le débarrasser de cet odieux sentiment. Alors, celle-ci allait s’occuper en allant au centre-ville en quête de se faire des amis tandis que Takeshi se pavanait en ce jour de la caresse.

En compagnie de son chien-coyote aussi calme que lui, ils se rendirent à cette réunion annuelle et écoutèrent de moitié le discours de leur chef avant de rejoindre d’autres novices dans l’une des salles se présentant comme un banquet. Posés, ils se présentent de manière non-verbale comme étant une force tranquille, et que rien ne pouvait les transformer en torrent de colère, présentement.

L’odeur de la viande attirait l’estomac vorace du chien blanc. Cela dit, Liudo se présentait à ses congénères canins et se fit silencieux et discret, et avait un regard bienveillant sur les plus jeunes d’entre eux. En quelque sorte, le ninken de Takeshi jouait le rôle de grand-frère avec les chiots.

En parlant de son maître, ce dernier resta tout d’abord silencieux et observa les autres membres de sa meute, qui, comme lui, étaient les novices. Son regard se posa d’abord sur celui qui semblait être son aîné. Animé d’un visage fort sympathique, il eut l’impression que celui-ci appréciait ces quelques instants de sa vie et en profitait de bon cœur. Il n’y avait donc rien à signaler de bien étrange de son côté, et c’était parfait ainsi.

Et, rapidement, son attention se déporta sur la jeune fille qui se présenta en langage chien. Elle avait tout l’air d’une adolescente un tantinet sauvage et ça ne fait que de lui rappeler sa sœur adoptive, à la seule différence que celle qui se présente à lui est une jeune Inuzuka de sang, avec la même capacité clanique. Ce n’était pas bien élégant de la part de la demoiselle de se mettre ainsi debout sur la table, mais Takeshi sentait que c’était bienveillant. Mine de rien, il eut cette impression qu’il se devait de veiller sur elle. Il décida de se lever et s’approcha de la demoiselle, non sans l’élégance qui lui sied bien.

“Je vous en prie, ojou-san, tentez de faire honneur à vos aînés.” lui dit-il calmement. Ce n’était en aucun cas dans le but de l’offenser, bien au contraire. Il voulait juste se montrer bienveillant envers elle.

Quelques dizaines de secondes plus tard, Liudo s’assit aux côtés de son maître, et ce pour une raison bien précise : la nourriture bien garnie arrivait enfin. Un plaisir visuel et olfactif pour les viandards, c’était certain, avec un grand choix à la clé selon les préférences de chacun. La mise en bouche semblait impeccable, comme chaque année.

Notre protagoniste s’adressa aux humains les plus proches de lui, que ce soit la jeune fille ou leur aîné à la belle moustache. “Nous sommes le duo Takeshi et Liudo. Nous sommes ravis d’être à vos côtés.”







Kawazu Ubu
Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] EmptyLun 21 Aoû - 19:52

Expérience : 268
Messages : 52

Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] Empty
Kawazu UbuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji]

"Crénom ! Mais qu'est-ce que…"

Voilà donc qu'une diablesse de la pire espèce venait de mettre ses pattes boueuses dans mon assiette. Ah, ça ! S'il y avait bien une chose avec laquelle un Inuzuka ne plaisante pas, c'est sa pitance ! Humains et Ninkens partageaient ce goût pour la nourriture qui confinait à la vénération : nos palais étaient les plus fins de Kumo parce que nos odorats étaient les plus développés. Par conséquent, il n'était pas rare que les Inuzuka soient de véritables gourmets, voire des aventuriers de la gastronomie ! Nos talents nous permettaient de fermer les yeux et de ne pas nous arrêter à des considérations aussi futiles, lorsque l'on parle de cuisine, que l'apparence des mets que l'on nous présentait : tout reposait dans leur fumet. C'était ainsi, à l'imitation des nobles Ninkens qui habitent nos vies, que j'avais découvert le plaisir de dévorer des racines à peine déterrées, par exemple. En somme, j'étais, à l'image de bon nombre de mes cousins, un gourmand de premier ordre et je tenais à ma nourriture. Par conséquent, il me fut tout à fait désagréable de constater qu'entre deux grains de riz, une donzelle avait jugé bon de planter ses orteils.

"Par ma barbe, ôte donc tes pieds de là, gamine !"

Et j'entrepris de piquer lesdits orteils du bout de mes baguettes pour les chasser de la table. En voilà des manières. Les Inuzuka ne sont pourtant pas une meute sauvage : bien au contraire. Notre sang représente l'alliance parfaite entre la civilisation et le monde sauvage. Et cette alliance parfaite exigeait que l'on respectât les coutumes du bien-vivre et du bien-manger lorsque l'on célébrait une occasion comme celle du Jour de la Caresse. Miru se joignit d'ailleurs à moi, à coups de jappements sonores, pour que l'inconnue descendît de la table : lui aussi se montrait particulièrement hostile lorsqu'il s'agissait de préserver sa pitance.

Je haussai les sourcils en entendant la jeune fille aboyer. En voilà des manières de communiquer. Se croyait-elle un Ninken pour parler ainsi ? S'imaginait-elle qu'on la comprenait ? J'avais entendu dire que certains Inuzuka avaient cette faculté, en effet, de communiquer avec leur Ninken. Pour ma part, j'en étais tout à fait dépourvu et ses cris m'étaient simplement insupportables : ne pouvait-elle donc pas articuler une phrase faite de jolis mots et ponctuée d'intonations comme il y en a tant dans notre belle langue ? J'avais décidément une fort mauvaise première impression à l'égard de cette demoiselle. Il n'y avait pas que des jeunes pousses prometteuses au sein du clan, malheureusement… J'espérai in peto qu'elle faisait partie d'une de ces meutes du Nord, un peu attardées et consanguines, mais qui ne se mélangeaient que rarement aux autres. Le genre qui, tôt ou tard, finirait par s'autodétruire et laisser le reste du clan, les vrais Inuzuka, en paix.

Fort heureusement, nous fûmes rejoints par un autre duo, bien plus présentables - et qui d'ailleurs se présenta. Je répondis à leur salut d'un signe de tête et leur rendis l'honneur qu'ils nous avaient fait :

"Bonjour à vous. Je suis Yuusha, voici Miru."

Trop occupé à continuer d'aboyer contre la sauvageonne, Miru ne devait même pas avoir remarqué la présence des deux nouveaux convives. C'est à ce moment qu'une volée de plats fit son entrée. Les murmures admiratifs et impatients se mêlèrent à la rumeur des haleines excitées des Ninkens. Le battement frénétique de leurs queues sur le parquet produisait comme un bruit de tambour de guerre. Démultiplié par le nombre des canidés, il donnait l'impression que nous nous remplissions la panse pour partir à la bataille. À la vérité, c'était bien la caste des guerriers la plus noble du village que l'on nourrissait aujourd'hui.

J'entamai les hostilités et commençai à déchirer des dents une cuisse de poulet fort charnue. Miru récoltait des bouts de gras tombés dans mon écuelle et cassait de petits os entre ses mâchoires pour en avaler la substantifique moelle. Je sentais le jus couler sur mon menton et se mêler à ma barbe, ce qui décuplait le plaisir que me procurait ce festin : c'était bien là la meilleure façon de manger. Entre deux morceaux, j'avalai une rasade de quelque alcool dont on avait empli ma coupe et adressai la parole à mes compagnons de table :

"Alors, dites-moi les jeunes : à quoi s'occupent nos louveteaux ces temps-ci ? Vous savez, quand j'avais votre âge, on n'avait pas beaucoup de temps pour s'amuser et il fallait lutter sans relâche contre le crime qui régnait à Kaminari no Kuni. Ce n'était pas comme aujourd'hui, où l'on a trop de temps libre pour se soucier de ce qui se passe au-dehors, derrière les murailles… Parce que vous savez, les enfants : le Mal est toujours là, qui rôde, de l'autre côté des remparts !"

Et, cette docte leçon donnée - et il ne faisait aucun doute qu'ils m'en remercieraient toujours - je plongeai mes crocs dans un nouveau morceau de volaille.

Inuzuka Youji
Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] EmptyVen 25 Aoû - 4:29

Expérience : 79
Messages : 6

Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] Empty
Inuzuka YoujiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji]

LE JOUR DE LA CARESSE

Domaine Inuzuka



LES COPAINS D'ABORD...



Beh? Qu'est-ce qu'il ont tous à me regarder comme ça ? Je pues ou quoi ? Pourtant on m'a forcé à aller au bain avant de venir, j'sent encore le shampoing... Puis, finalement, il est trop méchant ce Miru !! J'voulais juste lui dire bonjour moi, rien de plus !! Mais bon, j'ai capté, pas besoin d'en faire tout un plat : encore des gens qui doivent pas m'aimer ici ! Eh bah, si c'est comme ça, j'les boude à tout jamais ! Tant pis pour eux. En plus, le vieux m'a attaqué avec ses baguettes, il est complètement malade celui là ?! J'pensais que c'était un gars cool moi, mais ça doit sûrement être un dangereux maître du piquage d'orteils ! Une technique redoutable, à n'en pas douter ! Il faudra que je me méfie de celui-là, à l'avenir !!  DAMN, DU POULET ?! la vache !! Ça sent bon !! BON, ok. J'comprends la réaction : le poulet déchire sa race!! J'aurais sûrement fait pire qu'un coup de baguette à leur place… mais… eh, j'aime pas quand Nitanita me regardes comme ça… Elle a l'air contrariée… Bon… d'accord…


« Wouf..! »

Bon, le vieux était pas le seul à m'avoir grondé ! Il y avait ces deux là aussi... j'aimais pas trop leur façon de procéder, "oujou-san" qu'il ma dit??? JVAIS LUI NIQUER SA... ok. Peut être que c'est pas le moment de faire un scandale... puis en plus, Nita faisait les gros yeux, et montrait les crocs ! Tranquille ma soeur ! C'est pas moi qui est censé être le colérique du duo ? Ranges tes canines, tu vas faire flipper tout le monde !!


Légendes du grand Youji

Je savais bien que tôt ou tard, quelqu'un en aurait assez de ses bêtises ! Je ne penserait pas qu'ils se ligueraient tous contre elle, cela dit. Miru, Liudo, de braves canins, voilà des années que nous ne nous étions pas vu. Depuis le décès de l'ancien, je n'avais pas eu l'occasion de refaire apparition ici... du moins, cela ne m'avais jamais tenté jusqu'à maintenant. Mais, quand j'ai entendu Youji affirmer son désir d'y participer, convaincue qu'elle pourrait approcher Getsumen, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'y accompagner, afin d'éviter ce genre de situation, justement. Concrètement, et bien que cela puisse être surprenant : elle se comportais plutôt sagement, jusque là. Même si j'ai du lui faire comprendre que je me fâcherais si la situation continuait d'envenimer. Enfin, il avait bien une chose qui faisait que je ne regrettais pas ma visite, et je pense que tous, autour de la table, nous serions d'accord sur ce point : la nourriture.

Assez alléchante pour me faire me redresser sur mes quatre pattes, j'y allais sans me priver... voilà longtemps que je n'avais pas dégusté de tel plats, et je pense que mes compères ninkens étaient du même avis que moi. Miru, Liudo et les autres s'y adonnaient à coeur joie, une image qui faisait plaisir à voir ! Tous ensemble, réunis dans la joie, humain comme animal, autour d'un même repas. J'ai même surpris Youji à se servir des légumes, une chose assez surprenante pour être notifiée... c'était comme si ce qui venait de se passer à l'instant avait été totalement effacé de ses pensées.

Songes de Nitanita

Wooow, Nita, tu entends ce que le pépé dit ? A l'époque, c'était un gars trop stylé qui se battait contre le crime au pays de la foudre, tu crois que lui aussi c'est un foudrekage? Ça veut dire qu'il aurait certainement pu me foutre une raclée avec ses baguettes... il m'a épargné ?! Papi Yuusha, t'as trop la classe !! Miru il a de la chance d'etre ton partenaire, bon t'es pas aussi stylé que le BIG BOSS mais franchement, j'te respecte ! J'me demande s'il a déjà fait des trucs encore plus cool ?

« WAF WAF WAF ! »

J'suis trop curieux !! J'ai encore envie d'entendre des histoires de OUF ! Peut être qu'il a de quoi alimenter mes futures légendes, qui sait !! S'il a des trucs qui mérite que je prenne exemple sur lui, j'le ferais DIRECT ! Parcontre, j'comprends pas ce qu'il veut dire par "le mal est dehors" ? T'entends quoi par là l'ancien ? QU'IL RESTE ENCORE DES MECHANTS A TABASSER ?!

« BARKBWAF! BARK! »

▬ Légendes du grand Youji

Cette fois, c'était dans ma gamelle qu'elle avait mis les pieds... cette petite merdeuse. Elle ne sait vraiment pas se tenir, mais je comprends son excitation ! Rares sont les moments où on lui donne autant d'attention, c'était comme un rush d'adrénaline pour elle, une montée subite et incontrôlable, qui l'empêchais de penser et d'agir normalement ! Elle était à nouveau montée sur la table et disait à qui veut l'entendre : qu'elle était prête pour la bagarre, qu'elle avait réussi l'examen haut la main et tout un tas d'autre conneries... A ce stade, c'est moi qui prit les devants. En l'attrapant par le col, je l'avais assise et la maintenait ainsi, afin qu'elle ne se cause pas davantage d'ennuis avec nos compères Inuzuka, on sentais déjà que la table commençait à être lassée de ses aboiements, et ses excès de zèle. Ou peut être interprétais-je mal les signaux, c'est vrai que j'ai un peu tendance à me montrer excessivement protectrice envers la petite. Je me tournes alors vers Liudo, puis vers Miru et profite d'une éclipse temporaire de Youji pour les mettre au parfum : « S'il vous plait, vous n'êtes peut être pas au courant, mais Youji est persuadée d'être comme nous autre : un ninken. Traitez là comme tel, s'il vous plait. »

▬ Songes de Nitanita.

Eh ? Bha ça alors, ils se font des messes basses maintenant ? J'étais juste parti chopper un giga pichet de bière, comme j'ai vu pépé en boire, j'me suis dit que ça devait être le secret de sa force !! Puis, comme c'est interdit, ça doit sûrement être le méga remède trop secret du clan. J'ai de la chance d'être tombé sur lui, j'apprends A MORT les strats !! Bon, au moins, j'suis content ! Nita s'est faite des potes, Miru et Liudo ont l'air trop sympas comme mecs ! Promis, je retenterais plus tard pour une caresse.. en attendant...  

« WAOUF WOUF ! WUUUUF ! »


Gulp Gulp Gulp...

Oh.. attends une seconde... mais... mais c'est DÉGUEULASSE ?! On dirait la fois ou j'ai bu dans ma gamelle après que Momo se soit vengé, et fait pipi dedans !! BERK ! J'savais pas que les remèdes secret étaient aussi HORRIBLES... la vache, j'ai chaud maintenant... Les fenêtres sont ouvertes ou pas ? Ehhhhhhh ! Toi j'te connais, non ? Tu sais que t'es trop joliiiiii !

Légendes du grand Youj-hic

Inuzuka Takeshi
Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] EmptySam 2 Sep - 22:34

Expérience : 379
Messages : 107

Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji]
Le Jour de la Caresse
feat Inuzuka Yuusha & Youji

Printemps 83
Domaine Inuzuka, Kumogakure no Sato, Kaminari no Kuni



L’ainé aussi devait songer que la demoiselle était dépourvue d’élégance. Takeshi ne fit plus aucune remarque quant au comportement de celle-ci parce qu’il veut simplement profiter de ce jour important. Observateur, il restait à l'affût pour savoir de quelle manière il devait évoluer au sein de son clan et se demandait si, tout comme la jeunette, ils étaient tous aussi fidèles à leur chef et surtout, s’ils étaient aveuglé par leur fierté au point de fermer les yeux sur les crimes de guerre propagés entre leur muraille au nom d’un conflit d’intérêt à l’encontre de leur seigneur.

Liudo fit trois aboiements doux pour saluer Yuusha qui s’est présenté à eux, avant de commencer à déguster le repas qui lui était offert. Il eut une oreille attentive au ninken de Youji, Nitanita, lorsque celle-ci lui présenta sa maîtresse croyant être de leur rang.

“... (Mes excuses, mais pourquoi elle croit être une ninken comme nous ? Elle est comme la sœur de mon maître ?)”

Le ninken d’un blanc étincelant fit quelques hochements de tête avant de reprendre.

“... (Hum, mes excuses. Sa sœur est capable de se transformer en coyote, et comme elle n’est pas liée par le sang avec notre clan c’est pourquoi elle n’est pas autour de cette table.)”

Sur cette note, Liudo continue son repas sanglant tandis que son maître était concentré sur la discussion entre Yuusha et la jeune fille. L’élégance de notre protagoniste était telle qu’il finissait sa bouchée et s’essuyait la bouche avant de répondre aux humains, en commençant par Youji. Par chance, il arrivait plus ou moins à décrypter le langage ninken lorsqu’il s’y concentrait un minimum.

“ Bon mode de pensée, sans ta rage de vaincre ces ennemis tu n’es rien.”

Elle a donc gagné un point aux yeux de Takeshi. Mais c’est vrai qu’il ne sait pas réellement pourquoi elle parle en langage chien. Même Kara, sous sa forme humaine, parle l’humain. Il réfléchit quelques instants avant d’oser parler de son objectif à Yuusha.

“Nous sommes intéressés par notre capacité à avoir un lien avec nos chiens, mais j’avoue que nous avons cette volonté d’étudier la faune existant par delà les frontières, en imaginant qu’à terme on pourrait développer notre capacité avec d’autres espèces animales pour nous diversifier. Je ne sais pas si l’idée peut vous offusquer mais j’admet que cette curiosité mérite d’être creusée. Nous pourrions être plus puissant pour contrer les potentielles attaques d’ennemis s’ils rôdent par chez nous.”

Il paraissait réellement assuré et confiant dans ses projets. Il se mit de nouveau à manger son plat principal, dans le silence, tout en gardant un œil discret sur la jeune fille ayant bu son verre d’alcool cul sec. Elle lui semblait si mince que Takeshi se demandait si elle n’allait pas avoir de mauvaises réactions vis-à-vis de cette consommation.







Narrateur
Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] EmptyMar 31 Oct - 18:31

Expérience : 1241
Messages : 633

Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji]
Tandis que de nombreux membres du clan du chien s'étaient rassemblés à une même table pour, semble-t-il, apprendre à se connaître, un autre individu loin d'être étranger au monde animal s'était rapproché, dans l'ombre de vos rires, jusqu'à sauter pour s'écraser sur la table de tout son poids.

Un poisson.

Ses yeux globuleux se tournèrent vers Takeshi, en particulier, ainsi que les coupes de saké qui se tenaient près du trio. S'il eut vite fait de descendre l'alcool plus vite qu'aucun d'entre vous n'aurait jamais pu le faire, sa soif fut bien loin d'être étanchée par cette simple fermentation de riz.
Il avisa l'Inuzuka, d'un regard vide, si vide, et pourtant bien avide.

« T'en as d'autres ? Sinon j'te suce ton eau. »

À moins que vous ne vouliez finir aussi asséchés qu'une momie en plein désert, mieux valait lui trouver ce qu'il souhaitait ou l'envoyer valser bien loin d'ici – en veillant à ce que sa bouche ne vous attrape pas au passage pour mettre à bien sa menace.


GABUGABU

がぶがぶ à grandes gorgées


Le Gabugabu est un esprit aquatique et simplet, qui n’erre que pour une seule chose : trouver de l’eau et la boire jusqu’à plus soif. Il boit d’ailleurs si vite qu’il est plus probable de le croiser lorsqu’il est à la recherche d’une boisson plutôt que lorsqu’il l’a déjà trouvée. S’il vous arrive de croiser sa route au cours de sa quête assoiffée et qu’aucun point d’eau ne se trouve à proximité, il n’hésitera pas à faire de vous sa gourde par n’importe quel moyen pour se remplir. Il est plutôt coquet, mais il peut littéralement vous vider de toute votre eau en vous suçant.
@Inuzuka Takeshi fait la rencontre d'un yokai, le Gabugabu !




Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] Empty


Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Jour de la Caresse [Inuzuka Takeshi & Inuzuka Youji]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:55