SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas Partagez

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']

Seijuu Nodoka
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyMar 22 Aoû - 14:35

Expérience : 160
Messages : 37

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Seijuu NodokaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Spoiler:

L'assignation est tombée au moment où j'suis rentrée.

La nuit dernière ? Passée dans le caniveau. Avec les poubelles. L'odeur étouffante colle à ma peau et à mes vêtements.

Pauvre gars, qui m'attendait devant la porte. Il m'a regardé avec mon air hagard et mes tifs en l'air comme s'il se disait qu'il était pas assez payé pour ce genre d'emmerdes.

Vous me connaissez, je l'accueille comme il se doit. Grand sourire bienveillant. Regard chaleureux. Il est venu prendre le café, parce que je suis pas une sauvage.

Nan je déconne. En vrai je lui ai montré les dents en poussant un truc ressemblant à un feulement. Il a abandonné son dû en bredouillant. Le pauvre.

J'en ai bouffé des moins mous.

N'empêche qu'il fallait y aller, même si je vois flou. Une escorte, une légende, des courses. Au fond, on s'en fout.

On s'en fout parce que ... Sérieux, pourquoi j'étais au milieu des poubelles en me réveillant ? Y'a un truc qui va pas.

Et obligé ça peut pas être cette odeur rance d'alcool bon marché, j'te jure.

Je me change pas, j'y vais comme ça. Pas de douche, c'est pour les faibles - je piquerai une trempette dans la mer juste après.

Après tout, ça peut pas être si compliqué que ça d'escorter une mamie, aussi légende qu'elle soit.

J'suis sur place et attendue. Pas par la mamie - par deux beaux gosses.

Sauf que c'était la distance et j'ai du mal à y voir de loin. En vrai, je me rapproche, c'est un gamin et un gars avec une sacrée gueule de soumis qui sont là.

Ils me regardent de travers comme si on se connaissait. Mais j'ai beau essayé, j'y arrive pas. Je les connais pas, triste.

Pas le temps de niaiser, on s'introduit d'une voix pâteuse.

- Salut les garçons. Moi c'est Nodo', j'suis votre capitaine de mission.

Parce que c'est évident, qui d'autre pourrait mener à bien ces ... "bonnes gens" sur le droit chemin ?

- J'préviens direct, j'ai la gueule de bois et un connard m'a bouffé la côte lors de ma dernière mission, j'vais servir à rien. Mais vu que vous êtes doués, vous aurez juste à suivre mes ordres. Ca vous va ? Moi ça me va. On fait ça.

Il n'y a que le côté doué où j'ai menti. Le reste ? Y'a rien de plus vrai. L'odeur de l'alcool fait foi sur ma première affirmation, le bandage encore sanguinolant attestant du second.

Allez, c'est parti ! Surprenez moi les enfants.

Ou pas. Je m'en fous.


« You know what they say. When life gives you lemons ? Kill all Seijuus. »


Alzufen signature
Alzufen signature2

Anonymous
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyMar 22 Aoû - 19:38


[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Yûsei arriva le deuxième, croyant qu’il serait pourtant le dernier de cette mission saugrenue à laquelle il portait un intérêt limité. Tout de même, la perspective de rencontrer Mamie Claquette revêtait un verni d’importance.

Mamie Claquette est une figure locale que tous les enfants un tant soit peu dégourdis et sociables connaissent par transmission de cours d’école. C’est une transmission amusante pour les gamins qui se racontent les nombreuses anecdotes à son sujet comme des blagues, lorsque les adultes les prennent pour d’authentiques contes oraux permettant de passer aux plus jeunes générations les valeurs qui caractérisent Mamie Claquette. Comme beaucoup de jeunes de son âge, Yûsei était attaché à cette légende, la dame aux milles sacs, broyeuse de marins, etc.

Il sortait d’une mission plus lourde, composant avec des enfants soldats et des vandales scabreux dans des coins de péquenaud où les gens ne savent pas lire … Ce souvenir lui arracha un traditionnel soupir, le soupir du petit branleur excédé de ce qu’il n’a pas encore vécu … mais son soupir s’était alourdit, lui restant en partie, désagréablement, dans le creux du thorax. Yûsei, s’il n’avait jamais été un enfant gai caractérisant la fraîcheur de son âge, était pourtant une page blanche avant de devenir un ninja et de vivre vraiment ce qui compose la noirceur du monde adulte de ce lieu et cette époque ; inévitablement, il vieillissait de ce point de vue-là.  

Arrivé sur place, il trouva Yasahiro, avec qui il était de plus en plus mis de pair pour une raison qu’il imaginait choisie. Il le salua, s’efforçant même de sourire, fait inédit depuis leur rencontre.

– On dirait bien qu’on va se détendre aujourd’hui …

Il fit craquer son dos par des mouvements rotatifs, bras en arc et observa les environs, déjà bien vivants, bien grouillants de monde. Il était neuf heures. Le dernier ninja se fit attendre presque une heure, si bien qu’ils allaient s’en aller pour l’entrée du marché retrouver la légendaire bonne femme quand le destin les alpagua, d’une manière drôle et insensée.

–  Salut les garçons. Moi c'est Nodo', j'suis votre capitaine de mission.

C’était la pieuvre, la dégénérée de pieuvre ambulante qui semblait sorti tout droit du cauchemar d’un psychorigide, une bipolaire en phase ascendante, le calvaire loquace du village de la Brume.

– Ecoute-moi bien espèce de cruche à enfermer, si tu fais chier pendant le trajet avec la vieille je te promets que je te fous ta raclée devant tout le monde !

Il reprit son calme et nota :

– C’est une grande dame la vieille, t’es au courant au moins ? Allez, en route.

Yasahiro put paraitre surpris de l’engagement inédit de son jeune camarade, c’est qu’il l’avait habitué à autre chose. C’était sans savoir que pour Yûsei, comme beaucoup de sa génération, Mamie Claquette était l’une des rares figures d’unanimité, une histoire locale à laquelle on aimait croire et se raccrocher, une des rares dans ce trou inerte et morbide situé dans la brume.


Fuwa Yasahiro
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyJeu 24 Aoû - 2:20

Expérience : 637
Messages : 162

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
– C’est vite dit, Yûsei. C’est toutefois agréable de rester à Kiri..

J'apparaissais un peu fatigué. Probablement à cause des missions que j’enchainais les unes après les autres à un rythme endiablé. Yûsei avait pu me croiser sur plusieurs d’entre elles durant lesquelles il avait appris à ses dépends ma ferveur. Le contraste quand j’étais au village était flagrant, plus relaxé et avenant. Et ce, jusqu’à ce que la Seijuu-Pieuvre ne pointe le bout de son tentacule.

– Yasahiro. On s’est déjà tous vus au moins une fois. Vu que tu as visiblement un problème avec moi, Nodoka, j’aimerai qu’il n'entache pas le déroulé de la mission. Et je t’en supplie, lave-toi, Mamie Claquette va y passer rien qu’en te sentant..

La pochtronne qui nous servait d'équipière m’avait alpagué, séduit, s’était servi de moi comme chaise, me soumettant à des violences, tout en m'écrasant sous son propre poids pour accomplir son acte odieux. En résumé, dès que nous atteindrions un point d'eau accessible, je n'hésiterais pas à la soumettre à une toilette forcée, même si cela devait la frigorifier..

Le soleil pâle du village de la Brume accentuait les contours des maisons anciennes et des ruelles pavées. Dans l’une d’entre elles résidait la légende vivante, Mamie Claquette, une figure respectée et crainte de tous. Du haut de ses soixante-douze ans, elle était comme une sentinelle du passé, gardant les secrets de la brume dans les plis de sa robe usée par les ans.

Alors que je me tenais à l'entrée de sa modeste maison, j'apercevais une silhouette frêle se profiler. C'était elle, Mamie Claquette, portant un kimono aux couleurs délavées et une paire de sandales usées. Son visage ridé était empreint de sagesse, et ses yeux pétillaient d'une lueur malicieuse.

– Ah, mon jeune escorte, tu es finalement arrivé ! Le temps ne nous attend pas, viens donc.

Elle riait doucement à ses drôleries, fière de sa dérision.  

– Vous êtes en retard tout de même ! Et il n’y en a pas un pour m’aider à marcher ! Et puis regardez-vous, vous êtes tout frêle, à mon âge je-...

Je m'empressai de la rejoindre, prenant garde à ne pas montrer ma nervosité. Mamie Claquette était une véritable pipelette, un moulin à parole, tantôt critiquant tout et son contraire, d’autres fois lâchant une de ses blagues qui avaient eu le temps de mûrir avec l’âge et parfois laissant vivre ses mains malotrues.

Nous nous aventurâmes dans les rues animées du centre de Kiri. À chaque coin de rue, les villageois se tournaient pour la saluer respectueusement, murmurant des mots d'admiration et de respect. J'étais honoré de marcher à ses côtés, de sentir l'énergie qui émanait d'elle - parfois sans énergie -.

Nodoka, malgré sa gueule de bois, prenait les rênes de la situation avec une autorité naturelle. Elle nous guidait à travers les méandres du marché, écartant poliment les curieux tout en veillant à ce que personne ne s'approche trop près de Mamie Claquette.

Le paragraphe précédent était, bien évidemment, ironique. C’était tout l’inverse. Une véritable catastrophe ambulante. La suite de cette escapade s'avérerait être la promesse d’une véritable comédie d'erreurs.

Seijuu Nodoka
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyJeu 24 Aoû - 8:35

Expérience : 160
Messages : 37

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Seijuu NodokaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Je m'ennuie. C'est balade au marché. Et je déteste le marché.

En plus, mes collègues m'aiment pas. Et je sais même pas pourquoi. J'ai envie de faire pipi.

Alors quand la vieille s'arrête sur le SIXIEME ETAL A LAITUES, je perds patience. J'écarte d'un geste grandiloquent du bras les deux enfants et dis d'une voix sans entrain.

- Laissez les gars, je sais gérer les vieux.

L'ancienne hausse un sourcil en me voyant. Avec mon sourire le plus charmant, je me mets à lui crier dessus - après tout, les vieux ça entend rien.

- MAMIE VOUS VOULEZ PRENDRE QUOI ? GENRE PARCE QUE CA COMMENCE A FAIRE UN SACRE PAQUET DE TEMPS QU'ON EST LA ET VOUS AVEZ TOUJOURS RIEN DANS VOTRE SAC ! VOUS VOULEZ PAS ETRE PORTEE ? CA DOIT ETRE DUR DE MARCHER A VOTRE AGE !

Je désigne d'un geste de la tête le plus petit de mes compagnons avec un regard entendu.

Elle me regarde. Je la regarde. Et elle se met à rire.

- Tu me rappelles ma petite fille, t'es une petite conne comme elle. Je vais t'apprendre les manières.

Avant que je puisse réagir, je me suis prise une claque. Du genre qui m'a faite voler contre un étal. Et m'écraser dessus, répandant de partout son contenu - des fruits et autres melons - mais plus petits que les miens.

Allongée, je cligne des yeux à plusieurs reprises. C'est là que la douleur est arrivée.

- Eh merde.

Je l'entends rire de l'autre côté, alors que je me redresse lentement, tous mes os et ma joue me faisant un putain de mail.

Elle rit. Je ris. Puis à la vue de tous, je commence à prendre les traits de ma Bête. Elle va prendre cher, oh ça ouais.

Je concentre le poison à des doses ... peu recommandables. Le fait monter à ma gorge. Le sens dans mes joues. Je suis prête à le cracher.

La panique arrive, sans nul doute. Mes coéquipiers réagissent, j'imagine. Mais c'est trop tard.

Je vomis mon contenu à mes pieds, liquide nauséabond mêlé à du carmin. Je tousse. Tousse. Tombe à genoux, secouée de spasmes.

J'ai du mal à respirer - mais paraît que c'est ce que ça fait, les neurotoxines.

Et je comprends. Ca s'illumine. Je savais que j'aurai dû m'intéresser un peu plus à mon anatomie - et pas pour ce que vous pensez.

J'crois que c'est au niveau des côtes que j'ai mes poches de poison. Et je crois bien qu'y'en a une qui est bouffée.

J'crois, juste comme ça, que j'ai pas prévu que ça pouvait être bouffé aussi en forme hybride. Oh.

Ca devient flou. Mais ... autant partir avec PANACHE.

- Je savais que vous m'aimiez pas, mais pourquoi me faire ça ..?

Sous-entendu que ce qui se passe c'est leur faute. C'est pas eux, c'est l'anguille. Putain d'anguille.

Non seulement j'ai pas eu mon manteau mais en plus j'suis dans cet état. Je tousse, je crache un brin de sang. J'étouffe.

Moment de lucidité. Les souvenirs me reviennent : je sais où j'ai déjà vu mes coéquipiers.

Dans un dernier murmure, je suis obligée de faire une grande révélation.

- Yasa' ... Ton kunaï ...

Que je complète dans un souffle.

- ... Il est tout petit ...

Les yeux se ferment, comme ça. Moi, divine, finir dans un endroit aussi pourri ? Avec ces toquards et une momie ?

Oh.

Spoiler:



« You know what they say. When life gives you lemons ? Kill all Seijuus. »


Alzufen signature
Alzufen signature2

Fuwa Yasahiro
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyMer 13 Sep - 0:33

Expérience : 637
Messages : 162

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Lorsque la tragédie se déroula, un silence de stupeur s'empara de la rue animée du marché. Les villageois figés dans leur démarche, les légumes abandonnés sur les étals, tous observaient la scène avec horreur.

Je me précipitai vers Nodoka, mais il était déjà trop tard. La jeune femme avait succombé à ses blessures et à la transformation inattendue de son corps en une créature inconnue. Son visage avait perdu toute trace d'humanité, et le fluide toxique qu'elle avait expulsé empestait l'air.

Mamie Claquette était restée immobile, son poing encore suspendu dans l'air après sa gifle fatale. Je levai mon regard vers les villageois qui observaient la scène, leurs murmures d'admiration transformés en chuchotements inquiets. Il était évident que la situation pouvait rapidement tourner au cauchemar si nous ne prenions pas des mesures immédiates.

– Mamie Claquette, je suis désolé que les choses aient tourné ainsi. Mais pour l'instant, reposez-vous, Yûsei va vous raccompagner. Nous reprendrons la mission demain.

Ils s'éloignèrent rapidement de la scène, laissant derrière eux le corps presque transformé de Nodoka et la confusion grandissante parmi les villageois. Une fois chez Mamie Claquette, ils prirent le temps de se remettre de leurs émotions.

Quant à moi, endossant la gestion de la scène de crime, cette derniére devait être fermée, évacuant le marché et prévenant les autorités. Une journée plus lourde qu’annoncée, il fallait croire que le destin aimait remplir mon quotidien. Bon militaire discipliné, j’avais mis du zèle sur les procédures et produit un rapport :

Rapport de Mission - Affaire : Décès de Nodoka
-Nodoka présentait des blessures aux côtes pansées par des bandages, ainsi qu’un état d’ébriété avancé et ses conséquences.
-Durant les courses, Nodoka a manifesté de l'impatience et de l'agressivité envers Mamie Claquette, l'invectivant verbalement et critiquant son comportement.
-L'incident fatal s'est produit au sixième étal, consacré aux laitues. La situation a pris une tournure tragique lorsque Mamie Claquette a violemment giflé Nodoka, la projetant contre un étal à l’autre bout de la rue.
-Peu après l'impact, Nodoka a commencé à ressentir une douleur croissante et a progressivement transformé son apparence en une créature ressemblant à une pieuvre.
-Elle a ensuite émis une substance par voie buccale, qu'elle a vomi mélangée à du sang. Cela a entraîné des spasmes, une difficulté à respirer et finalement une perte de conscience suivie de la mort.

Finalement, Mamie Claquette, satisfaite de ma compagnie, avait à nouveau réclamée ma présence, aux côtés de deux nouveaux renforts, qui avaient été briefés sur les derniers incidents, rappelant un fait immuable : Mamie Claquette n’était pas une légende vivante pour rien.

Yuki Mamoru
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyMer 13 Sep - 22:52

Expérience : 766
Messages : 209

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


[ESCORTE D'UNE LÉGENDE] BLACKROCK'N ROLL
Feat FUWA YASAHIRO et TSUKU HAKKA


 Mamie Claquette, comme l'appelaient avec tendresse et crainte les enfants de Kiri : était une figure majeur pour le village caché de la brume en temps que protectrice ainsi qu'en temps de croque-mitaine ... Bien des insolents et des adversaires avaient subit la puissance de son Taijutsu mais peu étaient encore en vie pour s'en vanter. Hors, c'était pour cette raison qu'en ce jour : Mamoru fut dépêché en urgence pour rejoindre une mission déjà en cours auprès de la vénérable dame qui avait déjà tué l'un de ses gardes du corps parmi l'escouade de jeune ninja qu'on lui avait attribué . Une histoire bien malheureuse, avait dit le jeune shinobi au messager qui lui avait remit l'ordre de mission tout en lui faisant part qu'en plus d'une victime de la colère de l'acariâtre ancienne : un autre membre de la première équipe avait décidé de ne pas poursuivre la mission de crainte pour sa vie.

 Une bien malheureuse histoire, pensait le jeune Yuki qui, malgré la "nature tranquille" de la mission qu'on lui avait attribué : avait prit le soin de se protéger en s'équipant de la totalité de son armure qu'il plaça sous son Kimono pour pouvoir passer inaperçu auprès de la vieille dame tout en essayant d'éviter de prendre un mauvais coups. Finalement arrivé au point de rendez-vous pour prendre part à la quête du jour : il cru voir un individu plus agé que lui qu'il reconnu aussitôt du premier coups d'oeil.

 Faisant une légère révérence distingué à la manière des siens : le blondinet aux yeux roses sans pupilles s'adressa a ce dernier avec respect.
"Honorable membre du clan Fuwa, je vous salue : Je me nomme Mamoru, du clan Yuki et je viens répondre à l'appel. J'ai été informé de la mission ainsi que les risques liés à cette derniére ... Je suis là pour vous prêter ma force, mes manières et toutes mon expérience pour cette quête aussi singulière que dangereuse."

  Et pour cause, qui s'attendait a ce qu'il y'ai eu eu un mort juste en escortant une vielle dame caractérielle à la force surhumaine ? Surtout dans les membres de ladite escorte au point que l'un des deux membres survivants ai quitté la mission et que deux autres ne soient appelé en renfort juste pour aider une personne âgée dans ses courses. Bien qu'en réalité : il s'agissait plutôt de la garder dans de bonne disposition pour ne pas qu'elle ne soit un danger pour les autres ainsi que ceux qui l'entouraient au quotidien.

"Je remplace Yusei qui a décidé de quitter la mission. En son absence, vous êtes le membre le plus expérimenté sur cette affaire alors, auriez vous des élements à partager avec à ce sujet ?"

 Qui a dit que veiller sur une mamie avec la main bien lourde, serait une tâche aussi périlleuse ?


:copyright: Code Anéa - N-U

Kaguya Ryōta
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyDim 24 Sep - 9:10

Expérience : 135
Messages : 28

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Kaguya RyōtaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Un manque de respect. Une erreur fatale commise la veille par une kunoichi à l'égard d'une légende de la Brume : Mamie Claquette. Une vieille dame à présent, mais qui visiblement n'avait rien perdu de sa puissance. Bien informé sur les événements et sur ce qu'il fallait faire, le jeune guerrier n'avait aucune intention de reproduire la même erreur que la malheureuse défunte. Cette tâche qui avait l'air plutôt aisée en apparence, était en réalité bien plus complexe et dangereuse. Un faux pas, un mot de travers et il pouvait suivre la même voie que sa camarade.

Malgré la gravité de la situation et les risques encourus, cela ne semblait guère inquiéter le manipulateur du Shikotsumyaku, conscient qu'il n'était pas dans sa nature d'agir de la sorte. Ryōta avait un profond respect pour ses aînés et n'avait pas l'intention de briser sa propre morale pour cette mission d'importance.

Le lieu de rendez-vous n'était plus très loin à présent. L'âme guerrière devait retrouver un certain Fuwa Yasahiro, un shinobi qui était présent lors de l'incident mortel. Déjà retardée d'une journée, la mission ne pouvait plus attendre et c'est dans cet état d'esprit que le garçon s'enfonçait dans le centre-ville d'un pas pressé. En arrivant à proximité du lieu désiré, Ryōta distingua deux personnes qui semblaient en train de discuter. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir été recommandé pour cette tâche aussi périlleuse que délicate.

« Excusez-moi de vous interrompre... Kaguya Ryōta. J'interviens auprès de vous suite à l'incident qui a coûté la vie à une kunoichi. On m'a demandé de vous assister pour poursuivre la mission dans de meilleures... conditions.    »

Ignorant alors qui était l'homme qu'il devait retrouver, cela ne semblait guère le déranger et n'était qu'un détail à ses yeux. Tout ce qui comptait pour lui, était de ne plus décevoir Mamie Claquette et d'éviter à son tour un sort funeste.

Fuwa Yasahiro
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyMar 26 Sep - 18:03

Expérience : 637
Messages : 162

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Mamie Claquette, la légende vivante de Kiri, avait été plongée dans une tragédie inattendue. Mon rapport, méticuleusement rédigé, contenait les détails de l'incident. Les faits étaient posés de manière concise, sans laisser place à la spéculation. L’irrespect de Nodoka avait déclenché le courroux de Mamie Claquette, mais il était temps de reprendre la mission, aussi étrange que cela puisse paraître.

Deux nouvelles recrues se présentaient, chacune prête à apporter sa contribution à la mission. Le premier était Yuki Mamoru, un homme aux yeux roses, à la prestance et la verbe distinguée. Je n’avais guère l’habitude à des salutations autant empreintes de déférence transpirant l’authenticité. A l'accoutumée, c’était moi qui me tenait dans sa position bien que ses manières dépassaient les miennes. Je la lui rendais du mieux possible, joignant les gestes à la parole :

– Prestigieux membre du clan Yuki, je vous salue, je me nomme Yasahiro. Je vous remercie de prêter votre étiquette à la missive.

Le second, Kaguya Ryōta, un autre jeune shinobi, se présenta comme remplaçant de Seijuu Nodoka dans cette mission inhabituelle. Il avait parfaitement choisi le momentum de son approche, Mamoru étant intéressé par mon retour d’expérience. Nous étions à présent une équipe complète, un trio improbable appelé à escorter Mamie Claquette, tout en gardant à l'esprit la violence potentielle et quasi-perpétuelle entre la légende de Kiri et les jeunes thugs du village.

– Nous avons du travail devant nous, messieurs. La mission stipule de protéger Mamie Claquette tout en maintenant la sécurité du village, mais au vue des derniers événements, vous devez comprendre que la priorité réside à la sécurité de tout l’environnement immédiat de la légende de Kiri. En particulier envers les thugs qui courent au devant de graves problèmes. Je préconise donc de les duper ou de s’en occuper avant toutes rencontres fortuites.

Je posais un silence, presque gêné.

– Je préfère vous tenir au courant, d'après la veille passée avec elle, Mamie Claquette possède des mains baladeuses. Nous devons agir avec prudence et courtoisie, mais ne jamais baisser notre garde.

Mon regard passait de l’un à l’autre, pour constater l’accueil de mon procédé. Chercher, trouver et s’occuper des thugs assurait à la fois un travail pénible et la réussite de la mission. A condition que nos manières soient au rendez-vous. Yuki Mamoru et moi avions du soucis à nous faire avec le caractère licencieux de Mamie Claquette.

Yuki Mamoru
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyJeu 28 Sep - 1:25

Expérience : 766
Messages : 209

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


[ESCORTE D'UNE LÉGENDE] BLACKROCK'N ROLL
Feat FUWA YASAHIRO et TSUKU HAKKA


 De loin dépassé en taille par son ainé du clan Fuwa, le jeune Yuki rendit à ce dernier sa politesse et son énergie avec un sourire bien plus chaleureux que ce que les membres du clan avaient à proposé à ceux qui n'étaient pas de leur rangs mais en ce jour et bien que Mamoru n'avait jamais fait de distinction entre ses camarades genins : la mission faisait qu'ils étaient tous logé à la même enseigne, le prestigieux nom des Yuki ne pesait pas bien lourd et n'était pas une réelle protection contre les coups de mamie sandale. En ce jour et à raison : il jouait sa vie pour protéger celle des autres et comptaient bien faire son maximum pour que tous rentre chez eux pour retrouver les leurs.

"Nul besoin de me remercier : je m'en remet à vous pour la réussite de cette mission et je promet sur le nom de ma famille que je mettrais toutes mes capacités en oeuvre pour faire en sorte que nous puissions tous survivre à cette aventure. Tous les trois."

  Dit-il pour faire comprendre qu'il était bien au courant de ce qu'il s'était passé précédemment tout en faisant remarquer la présence du troisième membre du groupe qui n'était autre qu'un membre du clan Kaguya le dépassant d'une bonne quinzaine de centimètre : un personnage singulier qu'il n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer mais dont il connaissait la filiation en tant que fils de l'un des trois grands clans de Kiri. Posant un instant ses yeux sans pupilles sur le brassard qu'il portait au bras et qui était la copie de celui qui était incrusté sur le ventre de la tenue qu'il ne portait pas : Mamoru salua ce dernier avec l'égale politesse qu'il eu pour Yashiro.

"Je vous salue à mon tour : membre du noble clan Kaguya. J'ai eu l'honneur de travailler sur une opération avec l'un des vôtres, Bankichi : et par cela, je suis ravi de savoir que vous êtes à nos cotés. A nous trois : nous remplirons cette mission sans accroc."

 Dit-il d'un ton enjoué pour réchauffer l'atmosphère entre eux : après tout, ils n'étaient pas là pour assister à un enterrement et allait œuvrer de concert pour empêcher la vielle dame de tuer quelqu'un d'autre... Puis le chef désigné du groupe offrit ses informations et laissa un léger silence s'installer avant de d'offrir des détails qu'ils auraient préféré éviter ... Toussant légèrement, le môme des glaces prit la parole.

"Si je puis me permettre : il serait surement plus adéquat de nous débarrasser de ceux qui n'ont pas assez d'instinct ou de raison qui les pousseraient à défier mamie sandale tout en lui "donnant" de quoi "s'occuper" pour nous laisser le temps de mettre cela en œuvre. Il se trouve que dans mon clan : on enseigne aux plus jeune ce qu'il faut faire pour s'occuper des anciens et il est possible que je sois trop "froids" pour qu'elle ai envie de me tripoter . De plus, j'ai pas mal d'expérience en mission alors j'aimerais me proposer pour lui "tenir compagnie" et la ralentir pour que vous puissiez tous deux préparer le terrain en amont, qu'en dites vous ? "

 Dit-il alors en ayant confiance en son expérience, ses capacités et sa bouille enfantine pour amadouer la vielle dame afin d'épargner ses deux camarades : aprés tout, il avait survécu a l'attaque d'un Yokai et était l'un des genins du village les plus à même d'approcher le rang de Chunin. S'il survivait jusque là, bien sûr.


:copyright: Code Anéa - N-U

Kaguya Ryōta
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyJeu 28 Sep - 16:43

Expérience : 135
Messages : 28

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Kaguya RyōtaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Diviser pour mieux régner. Une proposition logique et qui n'était pas pour déplaire au jeune guerrier. Au moins, il allait pouvoir se tenir à l'écart de Mamie Claquette et éviter tout conflit direct avec celle qui était considérée au village comme une légende vivante. Bien qu'il n'y avait aucun risque pour lui de commettre l'irréparable et de subir le même sort que la funeste kunoichi, Ryōta se sentait tout de même plus en sécurité et apaisé en gardant ses distances avec la vieille dame.

« Heureux de vous rencontrer également Mamoru. Vous avez eu beaucoup de chance d'évoluer aux côtés de Bankichi, c'est un membre important au sein de notre clan, un puissant guerrier. J'espère pouvoir être autant à la hauteur que lui, du moins je m'efforcerais de l'être et je compte bien faire honneur à mon clan. »

Bien qu'il ne connaissait encore que très peu son aîné au sein du clan, la renommée de Bankichi le précédait. Malheureusement, il n'avait pas encore pu profiter de sa présence comme l'avait fait son camarade Yuki.

« Quoi qu'il en soit, je trouve votre idée très intéressante. Il est certain qu'au premier abord, vous jetez dans la gueule du loup ne paraît pas être la meilleure solution, mais je sens que vous avez ce qu'il faut pour éviter les dangers. Soyez tout de même sur vos gardes, cette femme semble... imprévisible. »

Malgré sa position sur la question, il était loin d'être le décisionnaire pour cette mission, simplement un renfort qui devait rendre des comptes à Yasahiro. Se diviser pour augmenter les chances de réussite semblait une solution parfaite pour une situation aussi délicate. En tout cas, la jeune âme guerrière semblait partante pour suivre la proposition de son camarade.

« Que pensez-vous de ce plan, Yasahiro ? Vous êtes en quelque sorte notre référant pour cette mission et votre accord semble logique pour la suite de notre tâche. Il est vrai que nous n'avons pas encore eu la chance de travailler ensemble, mais tout comme Mamoru, je suis certain que tout se passera bien. Unir nos efforts me paraît être la seule solution pour nous en sortir. »

Balayant ensuite son regard en direction de la rue principale, il restait en position, prêt à faire la rencontre de la légende du village, voir même du pays : Mamie Claquette, la seule et l'unique. Tout en portant déjà son attention sur tout comportement suspect. Après tout, avec l'arrivée imminente de la veille dame, les vautours devaient déjà être dans l'ombre à attendre qu'elle ne surgisse. 

Fuwa Yasahiro
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptySam 30 Sep - 19:32

Expérience : 637
Messages : 162

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
J'accueillais les suggestions avec un sourire de reconnaissance. Mamoru avait proposé une approche directe pour détourner l'attention de Mamie Claquette ainsi que des thugs, tandis que Ryota encourageait la collaboration à ce plan. Une initiative que j’avais doucement susurrée dans leur inconscient.

– Alors vous me paraissez tout désigné pour remplir cette tâche. Seijuu Nodoka manquait cruellement de savoir-être. Mise à part le détail mentionné plus tôt, Mamie Claquette n’a pas l’air complexe à occuper : c’est une grande bavarde. Mais si elle vous fait la leçon, je pense qu’il vaut mieux l’écouter.

L’homme aux iris roses m’ôtais d’un poids conséquent. J’étais resté démunis face aux récents événements. Ce qui n’était pas sous mon contrôle me glissait entre les mains, mais me servait d’enseignement. Je détestais l'échec. La mort d’une kunoichi en était un et j’avais tiré la conclusion que je ne pouvais pas prévoir le comportement d’autruis. Sauf si je les forçait à en adopter pour un autre ou leur enlevait la possibilité de l’utiliser.

– Notre première étape est de localiser les Thugs. Je suis un ninja senseur, cela nous facilitera peut-être la tâche mais n’ayant jamais vu ces Thugs, je ne pourrai pas les reconnaître. En revanche, je pourrai traquer la position de Mamoru et Mamie Claquette. Une fois que nous aurons trouvé les Thugs, nous pourrons mettre en œuvre notre stratégie pour les protéger, quelque soit la manière.

J’avais jugé que la position dans laquelle je pouvais apporter le plus à la mission et à notre trio était celle-ci.

– On pourrait les trouver en faisant passer Ryota pour l’un d’entre eux. Pour ce qui est de s’occuper d’eux, si cela marche, je vous laisserai décider entre la tromperie et la neutralisation. On a encore un peu de temps avant le rendez-vous fixé chez Mamie Claquette, nous pouvons repérer les lieux.

Finalement, je revenais à mes basiques : une préparation bien menée valait mieux qu’une nonchalance - comme celle de Yûsei dont j’avais mis la patience à rude épreuve - ou de Nodoka. Notre précipitation avait mené droit à l’erreur.

– Enfin doucement, ça reste des adolescents civils, pas de bavure. Allons-y.

Et si notre pêche était infructueuse, je pouvais toujours compter sur mes sens, que ce soit avant ou pendant la balade de Mamie Claquette.

Yuki Mamoru
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyDim 1 Oct - 20:11

Expérience : 766
Messages : 209

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


[ESCORTE D'UNE LÉGENDE] BLACKROCK'N ROLL
Feat FUWA YASAHIRO et TSUKU HAKKA


"Alors je vous dis à bientôt." 

 Chacun avait eu sa mission et s'il n'avait pas de vrai affrontement à gérer : il serait lui aussi confronté a un véritable défi ... Mais s'était lui qui l'avait demandé et comptait sur ses atouts pour tenir Mamie Claquette aussi occupé et stable que possible.

[...]

 Aprés s'être parfumé, avoir prit un kimono plus coloré, des sandales bien plus agréable a porter et s'être pincé les joues pendant un petit moment pour s'offrir de nouvelle couleur sur la figure afin de paraitre le plus enfantin possible : c'est un môme des neiges souriant qui retrouva une vielle dâme au sourire acariatre : une force de la nature dans un petit corps ridé et travaillé par les années mais qui n'avait rien perdu de sa léthalité ... Mamie claquette : le monstre qui vous faisaient manger vos rouleaux d'algues et dormir à l'heure si vous ne vouliez pas recevoir l'un de ses monstrueux coups de pied. A s'approcher ainsi : on jurerait qu'une petite sourie s'aventurait sur le territoire d'un lion et Mamoru le savait trés bien alors au lieu d'être une petite sourie craintive, il serait un flocon de neige porté par le vent et se contenterait d'être là pour captiver son regard.

- Tiens donc, voici donc mon nouvel escorte : tu es bien mignon dis moi mais tu ne serais pas un peu seul, petit ?

 S'inclinant légèrement, le membre du clan Yuki lui répondit alors avec le sourire le plus coloré et le plus chaleureux qu'il lui était capable de produire : faire bonne figure était une capacité fondamentale que devait maitriser tout membre du clan des glaces.

"Mes excuses pour mon retard, madame. Je me prénomme Mamoru et je serais le genin qui prendrais soin de vous aujourd'hui. Mes camarades ont été appelé ailleurs alors je vais me donner à fond pour vous faire passer une agréable journée. Si vous me le permettez, puis je vous offrir mon bras pour vous aider à marcher, madame ?"

- Mignon, bien élevé et avec un petit hypocrite dans son attitude : tu es un Yuki, pas vrai ? Si c'est le cas, j'attends de toi que tu sois de bien meilleur compagnie que cette petite idiote que j'ai corrigé d'une légère rouste. Viens donc, petit : j'ai entendu dire qu'il y avait de chouette poisson aujourd'hui dans les marchés du centre du village et je suis d'humeur à faire une bonne soupe de poisson.

  Qu'il soit reconnu par Mamie Claquette n'était pas vraiment une surprise : si elle avait pu atteindre l'âge qui est le sien, c'est qu'elle devait possédait bien des aptitudes mais ne pas savoir qu'elle avait littéralement tué l'un des genins de son village prouvait deux choses : déjà qu'elle n'avait plus toute sa tête et qu'en plus, elle n'avait plus aucun contrôle sur sa force; se disait le Yuki en venant passer son bras sous le sien tout en se plaçant à ses cotés; était a peine plus grand qu'elle malgré son pauvre mètre cinquante et pourtant il avait l'impression d'avoir le bras prit dans la poigne d'un monstre gigantesque. Ravalant doucement sa salive, il fit un pas en avant et se permit de converser avec la vieille dame.

"Du poisson donc ? Je ne savais pas que vous cuisinez : auriez vous la gentillesse d'enseigner quelque astuce a l'humble débutant que je suis ? J'ai de bonne raison de pensée que vous êtes porteuse de bon nombre de cuisine et d'expérience intéressante. Et je ... Aie !"

 Couinât-il alors que Mamie attrapa son avant bras pour le serrer entre son pouce et son index le rapprocher d'elle avec un grand sourire teinté de joie à l'idée d'avoir un auditoire si curieux et attentif.

- Tu me plait, petit. Ta bouille et ton sourire me mettent de bonne humeur alors je vais te donner deux trois astuces ! Cependant, presse un peu le pas : c'est moi la vieille ici alors je n'ai pas spécialement envie de mourir de vieillesse avant qu'on arrive au marché. On va marcher un peu plus vite et ne t'en fais pas, si tu n'arrives pas a suivre le rythme : je n'aurais qu'a te tirer en avant. J'ai déjà perdu trop de temps hier avec tes collègues et je ne laisserais personne me chiper mon poisson ! En route, mauvaise troupe.

 Dit-elle alors en venant alors accélérer sa marche et tua dans l'oeuf le plan de Mamoru de la ralentir pour laisser du temps à ses camarades de s'occuper des idiots qui n'avaient pas eu de meuilleur idée que de défier Mamie Claquette. Puissent-ils avoir été vaincu avant que le Yuki et l'autre force de la nature, ne soient là.

:copyright: Code Anéa - N-U

Kaguya Ryōta
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyLun 2 Oct - 14:06

Expérience : 135
Messages : 28

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Kaguya RyōtaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Localiser et neutraliser. Il était temps pour le garçon de s'acquitter de sa tâche personnelle en tentant par tous les moyens d'intercepter les esprits vengeurs, avant qu'ils ne commettent une erreur monumentale. En effet, s'attaquer à Mamie Claquette était la dernière chose à faire, surtout lorsque l'on connaissait sa réputation au sein du village de la Brume. La vieille dame n'avait rien perdue de sa force et il était du devoir de Ryōta de veiller à ce que rien ne puissent arriver aux jeunes civils qui n'avaient que la vengeance pure et dure en tête.

« Compris. »

Dans un silence, le jeune guerrier se décida alors à se mettre en action. Mamoru avait pour objectif de gagner un peu de temps en retardant la progression de la vieille dame, ce qui laissait le temps à Yasahiro pour les détecter. Seulement, le plus complexe était à présent d'identifier les thugs afin de leur éviter de sévères ennuis. Les mots semblaient forts, mais tout à fait justifiés dans une situation aussi délicate. Chaque seconde était précieuse et la moindre erreur pouvait être fatale.

Déambulant alors dans la rue passante, il essayait tant bien que mal d'apercevoir des individus louches, voir un groupe qui pourrait correspondre à la fameuse bande. Bien évidemment, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais il fallait tenter le coup à tout prix. Le choix ne lui était guère donné et pour réussir avec brio cette tâche, il se devait de se montrer particulièrement attentif et surtout pour que rien d'important ne puisse lui échapper.  Bien plus facile à dire qu'à faire pour le jeune shinobi qui n'avait pas du tout l'habitude de devoir se montrer furtif, n'hésitant pas à l'accoutumée à se servir de sa force pour régler les soucis. Cette mission demandait bien plus de retenue et une discrétion à toute épreuve. Une difficulté en plus, qui ne perturbait pas pour autant Ryōta, certain que sa facilité d'adaptation allait lui permettre de venir à bout de ce problème.

Du moins c'est ce qu'il pensait au début, car après quelques minutes à scruter le moindre comportement étrange, rien ne lui semblait finalement anormal. Soupirant doucement, il ne baissait pas les bras pour autant et c'est en passant près d'une ruelle que son regard se tourna vers ce qui semblait être une "réunion". Restant tout de même à distance, il pouvait apercevoir des visages enfantins ou plutôt jeunes. Une piste à suivre ? Il n'en était pas sûr, mais le petit groupe semblait attendre quelque chose, voir quelqu'un. Plutôt spécialisé dans la confrontation frontale, le manipulateur d'os savait qu'il devait se tenir à carreau et privilégier une approche bien plus subtile. Son idée ? Trouver la position de Yasahiro et l'informer de ce qu'il venait de voir, avant qu'ils ne puissent s'enfuir.

Alors qu'il comptait rejoindre son guide pour cette mission, une femme vint le percuter de plein fouet. Niveau discrétion, il pouvait repasser. Tout en s'excusant auprès de la jeune femme qui ne cessait de lui hurler dans les oreilles, Ryōta eu le reflexe de se retourner pour vérifier si le groupe était toujours présent. Mauvaise nouvelle, ce n'était plus le cas. Ils avaient dû quitter leur position lorsqu'il percuta la civile. Quel imbécile. C'est ce qu'il pensait de lui à cet instant précis, mais le temps lui était compté et tout ce qui comptait à cet instant précis était de transmettre les informations au ninja senseur, afin de pouvoir les localiser.

Quittant alors l'irritable demoiselle, il ne tarda pas à retrouver son compère.

« Yasahiro ! Il me semble avoir aperçu un groupe de jeunes dans la deuxième ruelle sur la droite. Malheureusement, j'ai perdu de vu le groupe après avoir été percuté par une demoiselle un peu trop dans les nuages, je ne sais pas si tu peux les retrouver, mais ils ne sont pas bien loin. »

Légèrement en panique, il s'en voulait réellement de ce qui venait de se passer. Certes, il n'était peut-être pas fautif pour l'incident avec l'inconnue, mais ce désagrément allait peut-être compliquer les choses.

« Je me souviens que l'un des gamins portait une tunique verte olive... »

Restant alors près du ninja senseur, son regard se portait ensuite vers le lieu de l'accident. Fort heureusement, la pénible ne semblait plus être dans les parages. Une bonne chose, du moins pour ses oreilles. Un vent de légèreté avant que la réalité ne vienne le rattraper. C'était la première fois qu'il commettait une erreur de la sorte lors d'une mission. Un constat qui l'affectait bien plus que ce qu'il montrait.

  

Fuwa Yasahiro
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyMar 3 Oct - 0:58

Expérience : 637
Messages : 162

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
– Leur nombre ? Combien environ ?

Les informations de Ryota, bien que partielles, étaient un point de départ précieux. J'activai mes compétences de ninja senseur, aussitôt inondé par les présences autour de moi. Je fis signe à Ryota de me suivre alors que nous nous engagions dans la ruelle étroite qu’il avait mentionnée.

Les bâtiments délabrés semblaient nous enfermer, c'était comme suivre une piste invisible dans le labyrinthe de Kiri. Scrutant la ruelle malgré le peu de détails disponibles, je sentais des fluctuations dans le chakra environnant. Au fur et à mesure que nous avancions, des signatures distinctes semblaient correspondre à un groupe de personnes.

– J'ai leur trace. Ils sont tout près.

Nous ne pouvions pas nous permettre de les laisser s'attaquer à Mamie Claquette, mais il était tout aussi crucial de ne pas aggraver la situation. Cachés dans l'obscurité de la ruelle, Ryota et moi écoutions attentivement les thugs de Kiri qui semblaient élaborer un plan pour perturber Mamie Claquette.

Le chef de la bande, plus grand que les autres, au visage rond et à la voix rauque, prenait la parole d'une manière conspiratrice. Les autres se rassemblèrent autour de lui, écoutant avec une attention presque enfantine.

– Hé les mecs, vous savez ce qu'elle a fait aux six autres, ou bien ? C’est la D de prendre des fessées en public. Wallah, elle nous claque au sol depuis un bail, il est temps de lui mettre la misére. On a la vieille à portée de main, on va devenir la légende par-dessus la légende.

Les autres thugs hochèrent la tête en signe d'approbation, et leurs yeux brillaient d'une lueur malveillante.

– Yo, checkez ça les potes. On va foutre une peau de banane à la sortie de sa boutique préf', tu sais, celle où elle va toujours choper son foutu poisson. Quand elle sortira, elle va se casser la gueule, et là, on bombarde avec des ballons d'eau pleins d'encre noire. Elle va finir toute pétée. Tout le monde va voir que c'est nous, avec tout l'encre qu'on a taxée en cours, on sera les boss à l'école après ça les mecs.

La succession de plan tout aussi ingénieux que inefficaces s'enchaînaient. Les rires sournois des thugs résonnèrent dans la ruelle. Ryota et moi échangions un regard perplexe.

– Tout autant que je nourris des doutes quant à la réussite de l'un de leurs plans, tout autant je suis enclin à penser qu’avec leurs idées saugrenues, l’un d’eux se distinguera avec brio. Et ils semblent en avoir encore en réserve..

Ainsi, la mission se dirigeait vers un désamorçage constant d’embuscades d’écoliers tout aussi farfelu les uns que les autres. Ces petits garnements avaient une imagination insondable. Sortant un fusain et un petit papier, j’écrivais dessus “Poisson, Sortie, Banane”. Réalisant quelques signes, j’invoquais un petit hibou auquel je décrivais Mamoru, ses cheveux blond, son kimono ainsi que sa direction, lui indiquant de le rejoindre afin de délivrer ce message.

Yuki Mamoru
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyMer 4 Oct - 1:10

Expérience : 766
Messages : 209

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


[ESCORTE D'UNE LÉGENDE] BLACKROCK'N ROLL
Feat FUWA YASAHIRO et TSUKU HAKKA


 Pour ralentir la vielle dame avec un sourire et une démarche lente, on repassera; se disait Mamoru entrainé bien malgré lui par la poigne d'acier de mamie claquette : outre le fait qu'elle allait surement lui laisser des marques sur sa peau blanches malgré son kimono, le jeune homme craignait qu'elle ne lui brise le membre comme une brindille grâce à sa force juste surréaliste pour son âge ... Dire que tout petit comme tout à chacun dans le village caché de la brume : on lui avait enseigné que celle qui était Mamie Claquette pouvait déchirer le ciel d'un coups de poing, ouvrir le sol d'un coups de pied et même de séparer les flots d'un simple souffle; pas mal d'exagération avait été apporté à tout ça mais la réalité était que la force de l'ancienne kunoichi n'était pas une légende ! Et pour ne pas finir comme Nodoka avant lui : le shinobi du clan des manipulateurs de la glace se devait de la jouer fine pour survivre tout en permettant à ses camarades de gagner de précieuse secondes.

 Faisant en sorte d'exercer le moins de force possible pour ne pas donner de raison a celle qui l'accompagnait de se faire une paire de baguette avec son épaule et son poignet : il tenta de dialoguer.

"Pardonnez moi mon incompréhension devant votre empressement mais nous sommes au village de Kiri : On ne manque pas de pécheur et encore moins de poisson ... Alors je me demande bien quel genre d'animal vaut autant d'empressement. Pourriez vous m'éclairer, madame ? Si j'arrive a comprendre ce dont il s'agit alors je ne serais pas aussi confus ... Et si vous pouviez tirer moins fort ? Je suis fragile comme garçon."

- Et plus bavard que la gamine d'hier ! Voir même un peu trop pour un Yuki : vous n'êtes pas sensé être tous silencieux et glaciales ? Tout se perd, je vous jure . Cependant je pense deviner pourquoi tu ne comprends pas car étant de bonne famille : tu n'as jamais manqué de rien ! On vous livre directement les denrées et les provisions à aux cuisines de ton clan car tes chefs ont passé des accords avec les pécheurs pour s'approprier les morceaux de choix en échange d'une petite compensation pécunière. Tu n'as jamais été obligé de partir au pas de course pour aller chercher de quoi remplir ta cuisine ... Et encore moins pour un repas qui a une autre importance que celle de se remplir le ventre. Dis moi, marcherais tu plus vite si je te dis que ce poisson n'est pas pour que je le mange mais pour mon défunt mari ? Il aimait la lotte, ce grand fou ...

 Chance ou pas, à ces mots : Mamie Claquette vint alors ralentir le pas tout en regardant l'horizon et plus précisément la direction de la mer ... Cherchant quelque chose du regard tout en offrant une opportunité a Mamoru de reprendre.

"De la lotte ? Madame a du gout. C'est un met rare car il répugne les non-connaisseurs et séduit les affranchis : On le trouve dans les rivières et son foie, bien cuisiné; se rapproche de celui du foie gras tout en étant plus plus fin que ce dernier. C'est un exhausteur de goût des plus appréciés malgré qu'il soit difficile à cuisiner de par son odeur durant sa cuisson. Mais il est bien rare en nos terres car proche de la mer : toutes nos rivières sont légèrement salé et impropre à son élevage. "

- D'où le fait qu'on ne le trouve que dans une seule poissonnerie du village ! Le pécheur qui l'amène est le seule à connaitre l'emplacement du point d'eau où on peut en trouver et n'en apporte qu'un léger nombre par semaine pour permettre l'espèce de croitre sans soucie et sans risque de tarir le filon. Mon défunt mari lui, adorait ce poisson et disait a qui veut l'entendre que c'est a force de dormir le ventre dans la vase que cette mocheté était si tendre à manger ... Et chaque semaine, en ce jour : je me dois de lui en préparer un repas agrémenté d'une sauce à l'orange et des petits oignons. C'est le plat qu'il adorait manger et jamais je n'ai failli à ma tâche de lui permettre d'en profiter, même dans la tombe et ce n'est pas toi ni la bande de petit rigolo qui me nargue ses derniers jours; qui m'en empêchera. Maintenant en route, mauvaise troupe !  

  Dit-elle alors en se remettant en marche forcé tout en emportant le Yuki par la main avec une énergie renouvelé maintenant que ce petit passage émotion, était passé ... Du coin de l'oeil, Mamoru reconnu les marchés du centre ville de Kiri et priait pour que Yashiro et Ryota avaient avancé sur leurs mission car déterminé comme était Mamie aprés avoir été retardé par le petit Yuki : elle marcherait sur les prochains obstacles s'ils se présentaient à elle.

:copyright: Code Anéa - N-U

Fuwa Yasahiro
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyJeu 12 Oct - 17:40

Expérience : 637
Messages : 162

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Ryota et moi, nous restâmes cachés, continuant à surveiller les thugs de Kiri tout en écoutant leurs plans farfelus se dérouler. Je notais mentalement les détails du plan des thugs, qui semblait basé sur des farces innocentes, mais cela ne signifiait pas que nous pouvions les sous-estimer. Les rues de Kiri semblaient prêtes à être le théâtre d'un affrontement entre la jeunesse turbulente et un trio improbable de ninjas chargés de protéger une légende vivante.

Alors que nous continuions à écouter les thugs élaborer leurs plans farfelus, ils abordaient une rivalité entre gangs de l’école. Cela pourrait expliquer le désir des thugs de s'en prendre à Mamie Claquette, peut-être pour gagner en prestige au sein de la communauté délinquante de Kiri. L'opportunité de détourner leur attention se présentait.

Ryota pourrait peut-être s'infiltrer dans l'un de ces gangs, prétendant vouloir les aider à s'opposer à leurs rivaux et les empêcher de causer des ennuis à Mamie Claquette. Pendant ce temps, je me concentrerais sur la désactivation des pièges et des farces, directement dans la rue, sans me faire repérer par Mamie Claquette.

Je glissai un mot rapide à Ryota, lui suggérant cette idée, qui s'éclipsa furtivement de notre position, se fondant dans l'obscurité de la ruelle, après m’avoir informé qu’une tenue vestimentaire plus appropriée lui serait utile. Le petit hibou s'envola rapidement, porteur du message destiné à Mamoru.

Zigzagant entre les rues, escortant Mamie Claquette et traquant les garnements, j’apercevais certains d’entre eux avec des bombes à encre entre les mains. Effleurant mon arc, je réalisais que mon arme était inadaptée. Bricolant rapidement une fronde improvisée, je faisais le plein de petits cailloux de différentes tailles. Après quelques tirs, quelques écoliers rentraient chez eux tâchetés de noir, quand les plus hargneux allaient prévenir leur leader.  

Je distinguais Mamie Claquette, Mamoru et mon hibou sur les épaules de ce dernier. Ils rentraient ensemble dans la poissonnerie. A l’instant suivant, une peau de banane recouvrait la première marche, puis la seconde. Bandant la fronde, je les chassais d’un tir bien visé. Teigneux, d’autres peaux de banane venaient s’écraser. Le petit jeu dura jusqu’à ce que la porte se rouvrit, avec sur le côté un petit tas de détritus. Le battant se déployait dans le bon sens, dissimulant les déchets, sauf ceux encore présents sur les marches.

La suite était entre les mains de Mamoru. Je restais attentif si un écolier muni d’une bombe à encre surgissait, mais ce ne fut pas le cas. Mon regard se portait sur les ruelles, les fenêtres, les balcons et les toits, afin de les débusquer. Puis soudainement, un sceau lévitant dans les airs attirait mon attention. En plissant les yeux, il s’agissait de deux fils fins qui le retenaient, quelque peu tremblant qui venait finir leurs courses entre deux fenêtres entrouvertes.

Sifflant, je faisais appel à l'ouïe surdéveloppée du rapace afin qu’il revienne à moi. Lui indiquant la direction et l’ordre de voler le sceau afin de le déverser ailleurs.

Yuki Mamoru
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyLun 16 Oct - 16:38

Expérience : 766
Messages : 209

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


[ESCORTE D'UNE LÉGENDE] BLACKROCK'N ROLL
Feat FUWA YASAHIRO et TSUKU HAKKA


 La situation virait au comique, se disait Mamoru alors que des pierres filaient au dessus de lui avant que des gémissements de dégout ne viennent annoncer le départ d'assaillant qui se croyaient bien caché. Marchant avec un singulier mais plaisant volatile sur l'épaule : le Yuki avait rangé dans l'une des poches de sa tenu le message qui lui était adressé et devait donc continuer comme si de rien n'était avec mamie Claquette qui; pour une raison ou une autre, ne semblait pas remarquer ce qu'il se passait autour d'elle. Ou pas, se disait le môme des glaces en entendant la vénérable combattante à ses cotés venir maugréer dans la barbe qu'elle n'avait pas.

- Tsss, quel bazar ce marché : tu entends ça ? Ce bruit là, c'est les plus grosses mouches qui te sera donné de voir dans ta jeune ! Il y'en avait plein des comme ça dans ma jeunesse et il fallait pratiquement les frapper avec des massues pour en venir à bout : ça laissait d'énorme trace sanglante sur le sol kakakaka! En plus, je parle des mouches mais tu devrais faire attention à la volaille aussi : de ce que j'entends, les mouettes ont mangé gras dernièrement ... Ierk ! Enfin bref, on approche du poissonnier ! Prépares tes ryos, j'ai oublié ma bourse, petit Yuki.  

 S'amusât la vielle dame en venant joindre son pouce et son index pour former le symbole de l'argent ... Faisait-elle l'idiote ? Etait-ce une coïncidence ou ne voyait-elle réellement rien malgré qu'elle avait tout "aperçu" a l'aide de ses sens ? Se demandait Mamoru alors que de nouveau projectile vinrent passer au niveau de leurs pieds pour dégager tous les obstacles jaunes de la route ... Mais où était-on, se demandait le Yuki en venant finalement ouvrir la porte de l'échoppe à mamie Claquette tout en tournant les yeux vers les hauteurs pour passer un "merci" du regard à son associé s'il pouvait le voir. Fermant alors la porte derrière lui : le môme des glaces vint à se demander s'il n'y avait pas la possibilité d'une dernière attaque malgré qu'ils étaient dans un lieu fermé ? Laissant donc la vénérable ancêtre discuter des mondanités d'usages avec le marchand : le Genin aux yeux rosés tourna les talons et se dirigea vers la "chambre froide" où était entreposé les denrées les plus rares; surement là où se trouvait les lottes, se disait le Yuki avant de voir que son compagnon à plume du jour, le quitta subitement.

"Oh ? On a besoin de toi ailleurs je suppose ? Pas de soucie, je peux me débrouiller tout seul."

 Vint sourire le garçonnet aux yeux rosés avant d'entrer dans la chambre froide pour voir le poisson ... Et revint avec ce dernier sur une planche quelque minute aprés non sans avoir congelé la personne qui avait tenté de s'en prendre à lui avec une bombe à encre lui aussi. S'approchant du vendeur et de la cible de sa mission : il arriva avec un grand sourire.

"Je crois que j'ai trouvé ce qu'on est venu cherché. Ah, monsieur le vendeur : mes compliments pour l'apprenti que vous avez prit avec vous, je devine qu'il est récemment entré dans votre équipe mais j'ai tout de suite sentit qu'il était motivé à venir ici. Il m'a bien aidé lors de mes recherches. Mes bons sentiments à lui. "
 
 Finit-il sous le sourire de mamie qui lui fit signe de sortir les ryos afin qu'ils sortent tous les deux ! Quand le vendeur ira dans sa chambre froide : il pourra découvrir que son apprenti avait les mains et les pieds pris dans des blocs de glaces en plus d'avoir le visage complétement couvert d'encre noir... D'ici là, Mamoru et mamie Claquette seraient déjà loin de là !

Sur le chemin du retour, alors qu'il tenait le poisson dans un bac de glace : Le genin eu la surprise d'entendre l'ancienne Kunoichi lui faire une proposition surprenante.

- Tu as bien bossé, petit Yuki. Grâce à toi et a tes quatre camarade, même celle que j'ai baffé : j'ai ce dont j'ai besoin pour préparer de quoi honorer feu mon époux alors ça te dirait que toi et ton copain caché là bas, vous veniez profiter d'un repas à la maison ? Promis je ne vous tabasserais pas. C'est une occasion en or si vous voulez entendre quelque chose à mon sujet que les histoires que racontent les gens.

 Vint-elle finir doucement avec un sourire tendre en regardant du coté de la cachette de Yasahiro.


:copyright: Code Anéa - N-U

Fuwa Yasahiro
[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] EmptyMer 18 Oct - 11:33

Expérience : 637
Messages : 162

[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']
Mamie Claquette semblait ignorer les nombreuses farces et pièges qu'elle venait d'éviter grâce à nos interventions plus ou moins discrètes. Ryota, Mamoru et moi avions réussi à désamorcer les tentatives des écoliers turbulents,

La détentrice des Portes Célestes paraissait avoir une façon de détecter ma présence même quand j'étais dissimulé. Mon cœur s'emballa brièvement, mais je gardais mon calme, me rappelant que nous avions une mission à accomplir et qu'elle n'était pas notre véritable ennemie.

Le dilemme surgit comme une épine dans mon esprit. Devais-je accepter son invitation, risquant de dévoiler notre rôle, ou devais-je trouver une excuse plausible pour décliner poliment ? Heureusement, Mamoru prit la parole à ma place, agissant comme un vrai coéquipier.

Accepter l'invitation la doyenne nous permettrait d'en apprendre plus sur son histoire, ses compétences ninja et pourquoi elle était devenue une légende à Kiri. L’admiration à son égard était unanime et les rumeurs à son sujet allaient bon train, malgré son caractère scabreux.

– Nous serions honorés d'accepter votre invitation, d'en apprendre davantage sur votre histoire et de partager un repas en votre compagnie.

Ses yeux pétillaient d'une lueur de malice, comme si elle se réjouissait de partager ses histoires. Elle poursuivit avec un sourire taquin, plus révélateur et alerte de sa clairvoyance.

– Vous savez, je me souviens de l'époque de l'académie ninja. Les élèves d'aujourd'hui ne savent rien des rituels que nous pratiquions à l'époque. Les choses étaient bien différentes. Mais j'en parlerai une fois que nous serons à la maison.

Notre trio continua son chemin vers la maison de Mamie Claquette, partageant des conversations légères pendant le trajet. Elle semblait déterminée à ne pas révéler trop de détails avant d'être dans un cadre plus privé.

L'endroit était pittoresque, avec des murs en pierre et un jardin bien entretenu. La légendaire doyenne leur fit une visite guidée rapide de la petite bâtisse, remplie de souvenirs de sa vie en tant que ninja. Des armes, des rouleaux, des trophées, et des photographies jonchaient les étagères et les murs.

On s’installait autour de la table du dîner, où un succulent repas à base de poisson nous attendait. Mamie Claquette était une cuisinière talentueuse, et l'arôme alléchant du poisson remplissait la pièce. Elle commença à raconter des histoires qui croulaient sous les années. Le repas se poursuivit avec les récits captivants de Mamie Claquette, nous tenant en haleine tout du long.

– Mais cela est une histoire pour une autre fois, mes jeunes amis. Pour l'heure, savourons ce délicieux repas et l'instant présent.

Un sourire énigmatique se gravait sur son faciès et son regard s’accrochait au loin. Errant dans ses souvenirs, amplifiés par le goût qui lui rappelait les moments heureux avec son mari, nous restions silencieux, par respect, malgré la curiosité qui nous rongeait.


[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty


[Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa'] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Rang C - Escorte d'une Légende] Blackrock'n Roll [Ft. Yûsei & Yasa']


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:56