SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Derniers sujets

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05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose

Maître du Jeu
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyDim 4 Déc - 17:01

Expérience : 175
Messages : 1300

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Vous effectuerez ici votre demande d'acquisition de Kuchiyose.

Nous rappelons que votre Kuchiyose est un animal qui vous sera lié. Cela devra être effectué au travers d'un RP Justificatif mais également en mettant au moins un Point de Compétence dans les Compétences Kuchiyose Animale OU Techniques Animales.

Vous indiquerez alors l'animal que vous souhaitez obtenir en y associant le RP qui fait référence à son obtention. Attention, nous rappelons que tout ghost du forum rend votre invocation disponible à tous.
Ashikaga Atori
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyJeu 2 Mar - 21:49

Expérience : 481
Messages : 182

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Ashikaga AtoriErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bonjour,

Je viens inaugurer le sujet avec ma demande du pacte des paons. Voilà la lien du RP justificatif, j'espère qu'il conviendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai déjà réparti des points de compétence là où il faut, donc pas de problème de ce côté-là normalement.

Merci d'avance, bonne lecture (j'espère) !
Yuki Misaki
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyVen 3 Mar - 16:10

Expérience : 8
Messages : 237

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ton pacte du Paon est validé. Si le texte manque d'une véritable épreuve, il le compense largement par tout le lore qui est créer autour des Paons, et ce, même dans des détails aussi subtile que la reine qui n'a pas les plus belles couleurs puisqu'elle n'en a pas besoin, c'est déjà la reine donc la plus belle. J'ai absolument adoré lire ses quelques posts et je ne peux que le recommander à tous. Le tout te sera ajouté sur ta FT sous peu.

Edit Ryota : il a été ajouté à ta FT et dans les annexes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seisan
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyDim 5 Mar - 20:32

Expérience : 75
Messages : 21

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
SeisanErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bonsoir.

Je fais la demande pour que mon personnage soit en possession du pacte des crapauds, le roleplay justificatif est consultable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je n'ai pas encore attaqué ma fiche technique mais je compte bien mettre des points dans les compétences requises.
Merci d'avance !
Yuki Misaki
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyMar 7 Mar - 18:08

Expérience : 8
Messages : 237

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est validé pour le pacte des Crapauds

Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Uzumaki Kagami
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyDim 12 Mar - 8:45

Expérience : 115
Messages : 19

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Uzumaki KagamiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bonjour,

Je viens faire à mon tour la demande d’obtention du pacte des Pitohuis, avec ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en espérant qu’il soit suffisant.

Les points dans ma fiche technique ont déjà été ajoutés dans les compétences requises.
Merci d’avance et bonne lecture.

Shujou H. Ryota
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyMar 14 Mar - 20:19

Expérience : 27
Messages : 240

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Hey just on time

Voici mon RP pour le Kuchi de Ryota : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(vous l'aurez compris, il l'a obtenu une fois tombé inconscient par les mains de Renkei, voilà pourquoi son obtention n'est pas explicite !)
Yuki Misaki
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyMar 14 Mar - 20:52

Expérience : 8
Messages : 237

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bonjour à vous deux,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Malheureusement, il va falloir retoucher le texte. Il nous apparaît incohérent qu'un personnage de rang C ne disposant d'aucune endurance (puisqu'aucun point n'a été investi dans une compétence martiale) parviennent à survivre aux poisons des Pitohuis tel qu'il est décrit dans le texte. Si véritablement il s'agit d'une épreuve mortelle, un personnage de rang C sans endurance ne peut pas y survivre. Ça voudrait dire que n'importe qui pourrait se prendre le poison des Pithouis sans stress et l'amphase est pourtant mise dans le RP autour de sa létalité et de sa puissance. D'autant plus qu'être Uzumaki n'offre aucune résistance particulière. Courage pour les modifications.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est validé pour ton pacte des loups, cependant je dois t'avouer que toi... vraiment... la notion de consentement...

Blague à part, j'aime beaucoup le fait que ça se termine sur un blackout avec une situation imposé à Ryota qui, je sens, ne va pas apprécier tant que ça x)

Bon jeu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Uzumaki Asuka
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyMer 15 Mar - 14:28

Expérience : 0
Messages : 20

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Uzumaki AsukaErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bonjour,

Je demande l'acquisition du pacte des pieuvres svp (je mettrais mes points de compétence dès que ce sera validé) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture à vous.
Shujou H. Ryota
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyDim 19 Mar - 17:35

Expérience : 27
Messages : 240

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Coucou Asuka ! Ce RP est très mystique et il n'est pas compliqué d'en comprendre l'inspiration. Cela ne correspond pas vraiment à de l'univers Naruto mais nous pouvons faire abstraction de cela si nous partons du principe que ton futur développement en lien avec le lore de ton Kuchiyose ne devra pas avoir de répercussion sur la trame du forum : il n'est pas vraiment souhaitable que l'univers de Lovecraft trouve de l'impact sur la trame de Spirit of Shinobi. Toutefois, tu es libre d'exploiter cela autant que tu veux dans des RP solo de développement pour Asuka.

Le pacte est donc validé !

Ps : tant que tu n'as pas mis de point de compétence en Kuchiyose, je ne peux pas te réserver le pacte des pieuvres. Cela signifie que si quelqu'un se décide de faire maintenant le pacte des pieuvres et dispose du point de compétence correspondant, il te volera ton pacte.

Edit : pacte validé
Kaguya Bankichi
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyMar 11 Avr - 15:32

Expérience : 1039
Messages : 338

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Yo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mon rp d'acquisition de pacte Kuchyiose de la SALAMANDRE
(feat Misaki)

Misaki a encore un poste pour cloturer le rp, mais cela ne change en rien ma demande de pacte

J'ai déjà C en compétence Kuchyiose au passager

bisous
Yuki Misaki
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyLun 24 Avr - 23:02

Expérience : 8
Messages : 237

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
C'est validé en passant ! Pardons on avait pas vu la demande.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fuwa Yasahiro
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyDim 17 Sep - 1:00

Expérience : 635
Messages : 161

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Yo,

Kuchy demandé : Hibou
Kuchy sur FT : oui
RP justificatif : oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !
Maître du Jeu
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptySam 30 Sep - 11:59

Expérience : 175
Messages : 1300

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Validé !
Fujiwara Kamui
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyDim 8 Oct - 22:43

Expérience : 1131
Messages : 364

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Hola !

Je viens demandé le pacte des corbeaux avec ce rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi ce rp, où le corbeau est utilisé par Hyûga Karasu pour plonger Kamui dans un genjutsu + le corbeau qui va par la suite les observer et commenter leur duel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au besoin, j'ai fait d'autres mentions très courtes du corbeau qui espionne Kamui.

Merci d'avance
Yuki Mamoru
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyLun 9 Oct - 15:44

Expérience : 764
Messages : 208

05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bon dieu que c'était long XD

Je vous présente mon Kuchyose Crocodile ! Voici le rp d'acquisition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai la compétence d'invocation Kuchy au rang D ! Je la ferais progresser au prochain changement de level.

Maître du Jeu
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyVen 13 Oct - 10:34

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pacte est validé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pacte est également validé ! Très beau RP avec beaucoup de lore profond, c'est extrêmement plaisant à voir !

N'oubliez pas d'aller demander le succès joint

Haru

Uzumaki Yumeko
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyDim 14 Jan - 0:38

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Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bonsoir,

Ainsi commence la grande histoire de Yumeko, Sasori'Yanki et Tl'a'ikith, avec l'acquisition du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le pacte d'invocation du Scorpion.

J'ai déjà des techniques en attente de validation, avec le Kuchiyose Invocation au rang B.

J'ai pris plaisir à développer tout un lore autour du scorpion. J'espère que ça vous plaira, car l'aventure continuera sûrement !
Merci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Maître du Jeu
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyLun 15 Jan - 9:05

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Le pacte est validé !
Uzumaki Aeonya
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyDim 3 Mar - 16:29

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Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Bonjour !

Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'aimerais acquérir le Pacte des Papillons s'il vous plait !

J'attends quelques clarifications sur les différences entre les Compétences Tech Animales/Invocation avant de valider la distribution de mes PdC, mais certains seront définitivement en Kuchiyose !

Merci !
Maître du Jeu
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyMer 6 Mar - 11:21

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Tout est validé ! Je rajoute ça dans les annexes !
Nara Haruko
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyVen 15 Mar - 10:46

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Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Hello,
Je souhaite l'obtention du pacte des serpents via ce RP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai ajouté la demande de PC dans ma fiche technique.

Merci l'équipe !


the future lies in the shadows


Maître du Jeu
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyMer 20 Mar - 20:48

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Pacte Serpent validé ! 

L'annexe vient d'être mise à jour.

Bon jeu !
Inuzuka Takeshi
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyMar 23 Avr - 23:52

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Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Salut ! Je souhaite faire une demande de validation du pacte avec les coyotes. Je vous présente donc ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] introductif suivi de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Le point de compétence obtenu via palier des 300xp est en attente pour être placé en kuchiyose technique afin qu’il soit de rang D (c’est écrit dans le dernier post de ma ft).

Merci d’avance !


Shiratsuchi Mizuki
05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose EmptyDim 28 Avr - 22:21

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Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose
Hello !

Je viens demander pour le pacte araignée pour moi et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . On a décidé de le faire ensemble puisqu'on était deux à le souhaiter, ça nous semblait un bon compromis pour éviter que qui que se soit se sente lésé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous !

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Message Sujet: Re: 05. Acquisition d'un pacte Kuchiyose


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