Ven 25 Aoû - 8:39
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▶ Sujet: Aburame Sosuke - Prendre en main son destin ABURAME SOSUKEvillage cache de la foudreInformationsNom : Aburame Prénom : Sosuke Sexe : Masculin Âge et année de naissance : 21 ans, né au printemps 62 Pays d'origine : Kaminari no kuni Pouvoir clanique ou spécifique : Aburame Psychologie et physiqueDescription Physique : Aburame Sosuke est un homme de 21 ans dont le physique imposant (1m83 pour 80 kg) cache une personnalité remplie de mystère et de détermination. Ses cheveux noirs, mi-longs, encadrent son visage d'une manière désinvolte, ajoutant une touche de nonchalance à son apparence. Ses yeux sombres et cernés sont observateurs et perçants. Ceux-ci reflètent sa volonté propre de découvrir la vérité autour de son clan et d'obtenir plus de puissance. Une cicatrice, bien que discrète, est nichée au coin de sa mâchoire. Celle-ci rappelle les dangers inhérents à son existence en tant que membre du clan Aburame au service de leur cheffe. Son expression, elle, demeure habituellement calme et réservée.
Vêtu d'une tenue sombre qui équilibre fonctionnalité et tradition, Sosuke incarne l'esthétique sobre caractéristique des membres du clan Aburame. Sa veste ample de couleur cendre légèrement ajustée est agrémentée de motifs en relief subtils, évoquant la texture caractéristique des insectes de son clan. Les manches de sa veste sont soigneusement retroussées pour faciliter ses mouvements et faire sortir les insectes. Un pantalon ample de couleur sombre offre à la fois praticité et confort, tandis que des protège-genoux et des protège-chevilles en cuir renforcent son équipement et témoignent d'une position souvent accroupie, lié à l'infiltration et l'observation. Plusieurs pochettes discrètes et étuis utiles pendent à sa ceinture, pouvant contenir des accessoires essentiels pour ses missions. Des bandages soigneusement enroulés autour de ses avant-bras racontent l'histoire de son entraînement rigoureux et de son engagement à relever les défis qui se dressent devant lui. Sosuke porte des gants noirs ajustés, lui permettant de protéger ses mains lors des combats Taijutsu.
Description Psychologique : Derrière sa façade impassible, réside l'esprit complexe et profond d'Aburame Sosuke, un homme animé par la soif de réflexion et le désir brûlant de liberté. Cette liberté, souvent sacrifiée aux autels du devoir envers le clan, a toujours été un rêve insaisissable pour Sosuke. Il aspirait à une vie "ordinaire", celle où il pourrait se marier avec une femme dont la beauté ne serait ni excessive ni défaillante, avoir deux enfants – un fils, puis une fille – et s'affranchir des ambitions de grandeur propres aux lignées sanguines. Cependant, la destinée en avait décidé autrement pour lui. Très jeune, alors qu'il échangeait avec un Bikôchû, son talent unique a été repéré par le clan pour être exploité au profit de leurs desseins, notamment pour le renseignement au sein du village de Kumo.
Il grandit dès lors comme une pièce d'un échiquier, une arme dont les potentialités étaient modelées pour servir les intérêts du clan. Sa propre croissance et évolution furent sacrifiées sur l'autel de cette utilité. Naïf, obéissant et profondément fidèle, Sosuke n'était pas du genre à remettre en question les ordres qu'on lui confiait. Il accepta son rôle sans protester, attribuant sa situation au "destin" qui lui avait été tracé. Ainsi, lors des soulèvements et des rébellions, même à un jeune âge, il fut employé en tant qu'espion sous les ordres de la cheffe du clan, sans jamais remettre en question sa mission. Se sentir utile était déjà une source d'accomplissement pour lui.
Cependant, tout a basculé le jour où la tragédie le frappa. Ses parents, mystérieusement tués et dévorés de l'intérieur par leurs propres insectes, furent enlevés à Sosuke de manière cruelle et injuste. Des rumeurs circulaient, insinuant que les sangs purs du clan avaient empêché qu'un Aburame accède à plus de pouvoir. Cette perte brutale a accentué la méfiance naturelle de Sosuke envers les autres. Désormais, il est animé par un désir brûlant de découvrir la vérité, de percer le voile de mystère entourant cette tragédie. La quête de la vérité est devenue sa quête personnelle, un objectif qui a déclenché un changement profond en lui, le transformant d'un pion docile en un homme déterminé à dévoiler la sombre vérité qui se cache dans les ombres de son propre clan.
Idéaux de votre personnageUne vie simple et autonome : Sosuke nourrit en lui le rêve sincère de mener un jour une vie simple et autonome. Il aspire à se retirer de l'agitation du monde des shinobis et à cultiver une forêt jardin, où il serait en mesure de subvenir à ses propres besoins de manière indépendante. Cependant, il reconnaît que cette aspiration semble contredite par les circonstances de sa naissance et de son éducation. Ses parents, engagés dans la quête de puissance pour protéger leur pays et garantir la sécurité de leur fils, l'ont façonné dans un environnement où la simplicité était un luxe inaccessible. Cette quête de puissance peut même avoir été la source de leur propre destruction tragique.
De l'asservissement à l'autonomie : Ayant vu le jour pour servir, Sosuke a vécu sa vie jusqu'à présent en servant. Il a été dévoué envers ses parents, sa cheffe de clan et sa nation. Cependant, cette vie d'asservissement l'a également poussé à aspirer à l'autonomie. Bien qu'il continue à servir la cheffe du clan avec loyauté et dévotion, il rêve du jour où il pourra se libérer de ses chaînes, gagner en puissance et décider de son propre destin. L'autonomie devient pour lui un objectif majeur, une conquête qu'il compte bien réaliser à force de détermination et d'efforts.
Venger la mort de ses parents : Alors qu'il n'était pas particulièrement attaché à ses parents en raison de l'éducation rigide qu'il avait reçue, la mort brutale de ces derniers a allumé en Sosuke un désir de vengeance. Cette soif de justice va au-delà de sa propre douleur personnelle, car il reconnaît que le meurtre de ses parents n'est qu'un parmi d'autres. C'est une raison profonde qui alimente sa quête croissante de puissance. Il envisage de devenir suffisamment puissant pour se placer dans la ligne de mire du présumé tueur, dans le but de lui tendre un piège mortel. La vengeance devient une force motrice, guidant ses actions et sa détermination à se libérer de l'oppression du passé et à façonner son propre destin, quel qu'en soit le prix.
Liens et perception du mondeSouhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.
Sosuke est familiarisé avec Aburame Yokoshima, la cheffe du clan Aburame. Sa relation avec elle se manifeste principalement à travers son rôle de pion au sein du clan, utilisé pour des missions d'espionnage et la collecte d'informations grâce à son insecte, le Bikôchû. Cependant, malgré cette connexion fonctionnelle, Sosuke n'a jamais eu de véritables interactions directes avec elle. Les ordres qui lui étaient donnés venaient généralement d'intermédiaires, et les informations récoltées devaient être remises en mains propres à Yokoshima sous forme de rouleau scellé. Cette distance maintenue entre eux a créé une dynamique particulière, où Sosuke agit en tant qu'exécutant silencieux des directives du clan, tout en gardant une distance émotionnelle avec sa cheffe.
Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.
Que pense votre personnage de l'identité "traque/information/pistage" de Kumo dans le rapport entre la faction et le reste du monde ? Lui semble t'il nécessaire ? Cette force constitue le pilier majeur de la puissance de Kumo, et c'est un privilège de pouvoir y apporter sa contribution. Cependant, une fois que les informations sont rassemblées, il est essentiel de reconnaître que leur utilisation peut osciller entre bienfait et danger pour la nation.
Comment se positionne votre personnage par rapport à l'atmosphère de paranoïa se développant entre les clans du village, causé par la philosophie majeure (traque/information/pistage) du village ? Il est lui aussi méfiant envers tout le monde. C'est en plus dans la nature de son clan. D'avantage encore depuis que ces parents sont morts dans d'étranges circonstances.
Que pense votre personnage du Daimyo Koriki Tomio, reconnu comme étant le digne successeur de son cruel père et ex-Daimyo ? Le Daimyo se profile en tant que tyran, mais derrière cette façade sombre se cache un homme d'une intelligence comparable à celle de son père. Sosuke reconnaît que l'information peut être une arme plus puissante qu'un simple kunai, et cette notion est ancrée en lui. Curieusement, malgré les tendances autoritaires du Daimyo, Sosuke trouve en lui une forme d'inspiration. C'est un paradoxe qu'il peine à ignorer, car tout en étant conscient des ambitions contestables du dirigeant, il ne peut s'empêcher de reconnaître l'intelligence stratégique qui guide ses actions. Et ce même s'il réprouve le choix de ces ambitions.
Comment se positionne votre personnage par rapport aux clans de Kumo ? RÉPONDRE ICI
Histoire du personnageRédigez ici l'histoire de votre personnage en faisant impérativement apparaître ou mention d'au moins un évènement étant survenu dans votre faction depuis l'arrivée de votre personnage au sein de celle-ci ainsi que l'impact que ce dernier a pu avoir sur votre personnage Vous pourrez faire votre choix dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].C’est dans le village de la Foudre du pays de Kaminari no Kuni, où les cieux semblaient toujours couverts de nuages, que naquit Aburame Sosuke, un garçon dont le destin fut directement lié aux ambitions de son clan, les Aburame. Dès son plus jeune âge, Sosuke montra des signes de l'influence du clan Aburame. Ses yeux sombres reflétaient une profondeur et une curiosité insondables, et son silence cachait un esprit vif et réfléchi. Mais ce n'est qu'à l'aube de son dixième anniversaire que son destin prit un tournant majeur. Alors qu'il explorait les bois non loin de sa maison, Sosuke ressentit soudainement une connexion étrange avec la nature. Et plus particulièrement avec les insectes y habitant. Il entendait les murmures de ces bestioles, comme d’un murmure. Ce murmure provenait plus particulièrement du Bikôchû, qui avait choisi Sosuke comme hôte. Celui-ci était un insecte associé au clan Aburame, qui avait la particularité d’avoir un odorat sur-développé. Une particularité essentielle à la détection et la filature. Ce lien entre l'homme et l'insecte allait devenir la base de son pouvoir clanique unique. Les nouvelles de la connexion de Sosuke avec le Bikôchû se répandirent rapidement au sein du clan. Les membres du clan y virent une opportunité exceptionnelle à mettre en profit, aux dépens du libre arbitre de Sosuke lui-même. Il fut ainsi choisi dès son plus jeune âge à mettre ses talents au service du clan. Ses capacités à communiquer avec le Bikôchû étaient considérées comme une chance de renforcer le pouvoir de renseignement du clan, de l'utiliser pour espionner, pister et recueillir des informations cruciales. De cette manière, Sosuke fut écarté de l'enfance insouciante qu'il aurait pu connaître. Son innocence fut dévorée par les ambitions du clan et son rôle de pion devint sa réalité quotidienne. Sa curiosité naturelle fut canalisée dans une seule direction, tandis qu'il était formé à devenir un espion silencieux, un informateur habile. Chaque tâche accomplie avec succès renforçait les chaînes invisibles qui le liaient au clan. Vers ses treize ans, une rébellion vu le jour, et avec lui, l'opportunité de Sosuke de montrer sa loyauté envers la Cheffe du clan. Les rumeurs de conspirations contre le tyran Daimyo, Koriki Tomio, circulaient dans les rues sombres de Kumo, et ce malgré, que le peuple fût divisé et méfiant, peu osaient défier ouvertement le pouvoir du Daimyo, craignant sa rétribution brutale. Sous les ordres de la cheffe Yokoshima, et profitant de l’âge du garçon, Sosuke fut envoyé dans le village pour espionner et infiltrer les groupes de rebelles. Sa capacité à communiquer avec le Bikôchû et la naîveté de son apparence faisait de lui un espion parfait, caché parmi les femmes et les enfants. Dans l'ombre, il écoutait les murmures des conspirateurs, observait leurs mouvements et recueillait des informations cruciales. C'était une période dangereuse, où chaque faux pas pouvait entraîner la mort. Mais Sosuke se distingua par son dévouement et son efficacité au prix de nombreuses cicatrices. Même si sa loyauté était sans faille, il manquait de chakra, de technique et d’expérience. Alors qu'il était plongé dans le tumulte des soulèvements, la nouvelle de la mort de ses parents le frappa de plein fouet. Leurs corps dévorés de l'intérieur par les propres insectes de son père, des Kidaichû. C’était des insectes plus imposant dévorant l’hôte si celui-ci était amené à ne plus avoir assez de chakra. Beaucoup clôturé cette tragédie comme un meurtre tourné en suicide, mais Sosuke ne pu s’empêcher de devenir davantage méfiant envers les sangs purs du clan, luttant contre les autres Aburame ayant accès à plus de pouvoir. Cette perte brutale marqua un tournant dans la vie de Sosuke, transformant sa méfiance en une quête brûlante de vengeance et de vérité. En dépit de sa quête personnelle, Sosuke continuait d'accumuler des informations pour le clan, mais une nouvelle détermination grandissait en lui. Il aspirait à briser les chaînes qui le retenaient et à trouver sa propre voie. Les aspirations à une vie simple, à l'autonomie et à la vengeance le propulsaient en avant. Le temps des élections pour le poste de Shodaime Raikage arriva, apportant avec lui une opportunité pour Sosuke de façonner le futur de Kumo. Dans les tumultes des élections, Sosuke devint plus qu'un simple pion. Il avait conscience de son implication et voulait à son tour prendre la partie de sa propre vie en main. Avec la permission de la cheffe du clan, Sosuke rejoignit l’Académie afin qu’il reçoive enfin l’enseignement de Shinobi. Aujourd’hui, il est aspirant (genin), au service de la cheffe et du Daimyo. Mais qui pourrait dire avec certitude où Sosuke serait demain ? |
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Lun 28 Aoû - 23:05
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▶ Sujet: Re: Aburame Sosuke - Prendre en main son destin ABURAME SOSUKE : PRÉSENTATION VALIDÉE 雲隠れの里・自己紹介する : 了承済み Mes compliments, te voilà validé GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Toutes mes excuses pour ce léger retard, le week end était chargé et je n'ai pas eu l'occasion de passer sur ta fiche avant. Bien heureusement, je peux la valider sans aucun problème au premier passage. Tu as dis aborder le forum avec une certaine "maturité que je ressens totalemetnt à travers la présentation. On sent une lecture attentive du lore des Aburame et du village caché de la foudre. C'est parfait, je n'ai vraiment rien à redire ! Ton lien avec Aburame Yokoshima est validé, en ces termes, évidemment. Libre à toi de le te servir de cette base pour le développer d'avantage, ou pas ... Tu peux désormais accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner. Encore mes excuses pour le délai, je te souhaite la bienvenue sur Spirit of Shinobi ! Par ailleurs, tu reçois un bonus de +30XP pour avoir posté une fiche dans une faction en sous-effectif. |
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