SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Aburame Sosuke - Prendre en main son destin

Aburame Sosuke
Aburame Sosuke - Prendre en main son destin EmptyVen 25 Aoû - 8:39

Expérience : 75
Messages : 3

Aburame Sosuke - Prendre en main son destin Empty
Aburame SosukeGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Aburame Sosuke - Prendre en main son destin

ABURAME SOSUKE

village cache de la foudre

Informations


Nom : Aburame
Prénom : Sosuke
Sexe : Masculin
Âge et année de naissance : 21 ans, né au printemps 62
Pays d'origine : Kaminari no kuni
Pouvoir clanique ou spécifique : Aburame


Psychologie et physique


Description Physique :
Aburame Sosuke est un homme de 21 ans dont le physique imposant (1m83 pour 80 kg) cache une personnalité remplie de mystère et de détermination. Ses cheveux noirs, mi-longs, encadrent son visage d'une manière désinvolte, ajoutant une touche de nonchalance à son apparence. Ses yeux sombres et cernés sont observateurs et perçants. Ceux-ci reflètent sa volonté propre de découvrir la vérité autour de son clan et d'obtenir plus de puissance. Une cicatrice, bien que discrète, est nichée au coin de sa mâchoire. Celle-ci rappelle les dangers inhérents à son existence en tant que membre du clan Aburame au service de leur cheffe. Son expression, elle, demeure habituellement calme et réservée.

Vêtu d'une tenue sombre qui équilibre fonctionnalité et tradition, Sosuke incarne l'esthétique sobre caractéristique des membres du clan Aburame. Sa veste ample de couleur cendre légèrement ajustée est agrémentée de motifs en relief subtils, évoquant la texture caractéristique des insectes de son clan. Les manches de sa veste sont soigneusement retroussées pour faciliter ses mouvements et faire sortir les insectes. Un pantalon ample de couleur sombre offre à la fois praticité et confort, tandis que des protège-genoux et des protège-chevilles en cuir renforcent son équipement et témoignent d'une position souvent accroupie, lié à l'infiltration et l'observation. Plusieurs pochettes discrètes et étuis utiles pendent à sa ceinture, pouvant contenir des accessoires essentiels pour ses missions. Des bandages soigneusement enroulés autour de ses avant-bras racontent l'histoire de son entraînement rigoureux et de son engagement à relever les défis qui se dressent devant lui. Sosuke porte des gants noirs ajustés, lui permettant de protéger ses mains lors des combats Taijutsu.

Description Psychologique :
Derrière sa façade impassible, réside l'esprit complexe et profond d'Aburame Sosuke, un homme animé par la soif de réflexion et le désir brûlant de liberté. Cette liberté, souvent sacrifiée aux autels du devoir envers le clan, a toujours été un rêve insaisissable pour Sosuke. Il aspirait à une vie "ordinaire", celle où il pourrait se marier avec une femme dont la beauté ne serait ni excessive ni défaillante, avoir deux enfants – un fils, puis une fille – et s'affranchir des ambitions de grandeur propres aux lignées sanguines. Cependant, la destinée en avait décidé autrement pour lui. Très jeune, alors qu'il échangeait avec un Bikôchû, son talent unique a été repéré par le clan pour être exploité au profit de leurs desseins, notamment pour le renseignement au sein du village de Kumo.

Il grandit dès lors comme une pièce d'un échiquier, une arme dont les potentialités étaient modelées pour servir les intérêts du clan. Sa propre croissance et évolution furent sacrifiées sur l'autel de cette utilité. Naïf, obéissant et profondément fidèle, Sosuke n'était pas du genre à remettre en question les ordres qu'on lui confiait. Il accepta son rôle sans protester, attribuant sa situation au "destin" qui lui avait été tracé. Ainsi, lors des soulèvements et des rébellions, même à un jeune âge, il fut employé en tant qu'espion sous les ordres de la cheffe du clan, sans jamais remettre en question sa mission. Se sentir utile était déjà une source d'accomplissement pour lui.

Cependant, tout a basculé le jour où la tragédie le frappa. Ses parents, mystérieusement tués et dévorés de l'intérieur par leurs propres insectes, furent enlevés à Sosuke de manière cruelle et injuste. Des rumeurs circulaient, insinuant que les sangs purs du clan avaient empêché qu'un Aburame accède à plus de pouvoir. Cette perte brutale a accentué la méfiance naturelle de Sosuke envers les autres. Désormais, il est animé par un désir brûlant de découvrir la vérité, de percer le voile de mystère entourant cette tragédie. La quête de la vérité est devenue sa quête personnelle, un objectif qui a déclenché un changement profond en lui, le transformant d'un pion docile en un homme déterminé à dévoiler la sombre vérité qui se cache dans les ombres de son propre clan.


Idéaux de votre personnage


Une vie simple et autonome : Sosuke nourrit en lui le rêve sincère de mener un jour une vie simple et autonome. Il aspire à se retirer de l'agitation du monde des shinobis et à cultiver une forêt jardin, où il serait en mesure de subvenir à ses propres besoins de manière indépendante. Cependant, il reconnaît que cette aspiration semble contredite par les circonstances de sa naissance et de son éducation. Ses parents, engagés dans la quête de puissance pour protéger leur pays et garantir la sécurité de leur fils, l'ont façonné dans un environnement où la simplicité était un luxe inaccessible. Cette quête de puissance peut même avoir été la source de leur propre destruction tragique.

De l'asservissement à l'autonomie : Ayant vu le jour pour servir, Sosuke a vécu sa vie jusqu'à présent en servant. Il a été dévoué envers ses parents, sa cheffe de clan et sa nation. Cependant, cette vie d'asservissement l'a également poussé à aspirer à l'autonomie. Bien qu'il continue à servir la cheffe du clan avec loyauté et dévotion, il rêve du jour où il pourra se libérer de ses chaînes, gagner en puissance et décider de son propre destin. L'autonomie devient pour lui un objectif majeur, une conquête qu'il compte bien réaliser à force de détermination et d'efforts.

Venger la mort de ses parents : Alors qu'il n'était pas particulièrement attaché à ses parents en raison de l'éducation rigide qu'il avait reçue, la mort brutale de ces derniers a allumé en Sosuke un désir de vengeance. Cette soif de justice va au-delà de sa propre douleur personnelle, car il reconnaît que le meurtre de ses parents n'est qu'un parmi d'autres. C'est une raison profonde qui alimente sa quête croissante de puissance. Il envisage de devenir suffisamment puissant pour se placer dans la ligne de mire du présumé tueur, dans le but de lui tendre un piège mortel. La vengeance devient une force motrice, guidant ses actions et sa détermination à se libérer de l'oppression du passé et à façonner son propre destin, quel qu'en soit le prix.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.


Sosuke est familiarisé avec Aburame Yokoshima, la cheffe du clan Aburame. Sa relation avec elle se manifeste principalement à travers son rôle de pion au sein du clan, utilisé pour des missions d'espionnage et la collecte d'informations grâce à son insecte, le Bikôchû. Cependant, malgré cette connexion fonctionnelle, Sosuke n'a jamais eu de véritables interactions directes avec elle. Les ordres qui lui étaient donnés venaient généralement d'intermédiaires, et les informations récoltées devaient être remises en mains propres à Yokoshima sous forme de rouleau scellé. Cette distance maintenue entre eux a créé une dynamique particulière, où Sosuke agit en tant qu'exécutant silencieux des directives du clan, tout en gardant une distance émotionnelle avec sa cheffe.

Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Que pense votre personnage de l'identité "traque/information/pistage" de Kumo dans le rapport entre la faction et le reste du monde ? Lui semble t'il nécessaire ?
Cette force constitue le pilier majeur de la puissance de Kumo, et c'est un privilège de pouvoir y apporter sa contribution. Cependant, une fois que les informations sont rassemblées, il est essentiel de reconnaître que leur utilisation peut osciller entre bienfait et danger pour la nation.

Comment se positionne votre personnage par rapport à l'atmosphère de paranoïa se développant entre les clans du village, causé par la philosophie majeure (traque/information/pistage) du village ?
Il est lui aussi méfiant envers tout le monde. C'est en plus dans la nature de son clan. D'avantage encore depuis que ces parents sont morts dans d'étranges circonstances.

Que pense votre personnage du Daimyo Koriki Tomio, reconnu comme étant le digne successeur de son cruel père et ex-Daimyo ?
Le Daimyo se profile en tant que tyran, mais derrière cette façade sombre se cache un homme d'une intelligence comparable à celle de son père. Sosuke reconnaît que l'information peut être une arme plus puissante qu'un simple kunai, et cette notion est ancrée en lui. Curieusement, malgré les tendances autoritaires du Daimyo, Sosuke trouve en lui une forme d'inspiration. C'est un paradoxe qu'il peine à ignorer, car tout en étant conscient des ambitions contestables du dirigeant, il ne peut s'empêcher de reconnaître l'intelligence stratégique qui guide ses actions. Et ce même s'il réprouve le choix de ces ambitions.

Comment se positionne votre personnage par rapport aux clans de Kumo ?
RÉPONDRE ICI



Histoire du personnage


Rédigez ici l'histoire de votre personnage en faisant impérativement apparaître ou mention d'au moins un évènement étant survenu dans votre faction depuis l'arrivée de votre personnage au sein de celle-ci ainsi que l'impact que ce dernier a pu avoir sur votre personnage Vous pourrez faire votre choix dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C’est dans le village de la Foudre du pays de Kaminari no Kuni, où les cieux semblaient toujours couverts de nuages, que naquit Aburame Sosuke, un garçon dont le destin fut directement lié aux ambitions de son clan, les Aburame. Dès son plus jeune âge, Sosuke montra des signes de l'influence du clan Aburame. Ses yeux sombres reflétaient une profondeur et une curiosité insondables, et son silence cachait un esprit vif et réfléchi. Mais ce n'est qu'à l'aube de son dixième anniversaire que son destin prit un tournant majeur. Alors qu'il explorait les bois non loin de sa maison, Sosuke ressentit soudainement une connexion étrange avec la nature. Et plus particulièrement avec les insectes y habitant. Il entendait les murmures de ces bestioles, comme d’un murmure. Ce murmure provenait plus particulièrement du Bikôchû, qui avait choisi Sosuke comme hôte. Celui-ci était un insecte associé au clan Aburame, qui avait la particularité d’avoir un odorat sur-développé. Une particularité essentielle à la détection et la filature. Ce lien entre l'homme et l'insecte allait devenir la base de son pouvoir clanique unique.

Les nouvelles de la connexion de Sosuke avec le Bikôchû se répandirent rapidement au sein du clan. Les membres du clan y virent une opportunité exceptionnelle à mettre en profit, aux dépens du libre arbitre de Sosuke lui-même. Il fut ainsi choisi dès son plus jeune âge à mettre ses talents au service du clan. Ses capacités à communiquer avec le Bikôchû étaient considérées comme une chance de renforcer le pouvoir de renseignement du clan, de l'utiliser pour espionner, pister et recueillir des informations cruciales. De cette manière, Sosuke fut écarté de l'enfance insouciante qu'il aurait pu connaître. Son innocence fut dévorée par les ambitions du clan et son rôle de pion devint sa réalité quotidienne. Sa curiosité naturelle fut canalisée dans une seule direction, tandis qu'il était formé à devenir un espion silencieux, un informateur habile. Chaque tâche accomplie avec succès renforçait les chaînes invisibles qui le liaient au clan.

Vers ses treize ans, une rébellion vu le jour, et avec lui, l'opportunité de Sosuke de montrer sa loyauté envers la Cheffe du clan. Les rumeurs de conspirations contre le tyran Daimyo, Koriki Tomio, circulaient dans les rues sombres de Kumo, et ce malgré, que le peuple fût divisé et méfiant, peu osaient défier ouvertement le pouvoir du Daimyo, craignant sa rétribution brutale. Sous les ordres de la cheffe Yokoshima, et profitant de l’âge du garçon, Sosuke fut envoyé dans le village pour espionner et infiltrer les groupes de rebelles. Sa capacité à communiquer avec le Bikôchû et la naîveté de son apparence faisait de lui un espion parfait, caché parmi les femmes et les enfants. Dans l'ombre, il écoutait les murmures des conspirateurs, observait leurs mouvements et recueillait des informations cruciales. C'était une période dangereuse, où chaque faux pas pouvait entraîner la mort. Mais Sosuke se distingua par son dévouement et son efficacité au prix de nombreuses cicatrices. Même si sa loyauté était sans faille, il manquait de chakra, de technique et d’expérience.

Alors qu'il était plongé dans le tumulte des soulèvements, la nouvelle de la mort de ses parents le frappa de plein fouet. Leurs corps dévorés de l'intérieur par les propres insectes de son père, des Kidaichû. C’était des insectes plus imposant dévorant l’hôte si celui-ci était amené à ne plus avoir assez de chakra. Beaucoup clôturé cette tragédie comme un meurtre tourné en suicide, mais Sosuke ne pu s’empêcher de devenir davantage méfiant envers les  sangs purs du clan, luttant contre les autres Aburame ayant accès à plus de pouvoir. Cette perte brutale marqua un tournant dans la vie de Sosuke, transformant sa méfiance en une quête brûlante de vengeance et de vérité.

En dépit de sa quête personnelle, Sosuke continuait d'accumuler des informations pour le clan, mais une nouvelle détermination grandissait en lui. Il aspirait à briser les chaînes qui le retenaient et à trouver sa propre voie. Les aspirations à une vie simple, à l'autonomie et à la vengeance le propulsaient en avant. Le temps des élections pour le poste de Shodaime Raikage arriva, apportant avec lui une opportunité pour Sosuke de façonner le futur de Kumo. Dans les tumultes des élections, Sosuke devint plus qu'un simple pion. Il avait conscience de son implication et voulait à son tour prendre la partie de sa propre vie en main. Avec la permission de la cheffe du clan, Sosuke rejoignit l’Académie afin qu’il reçoive enfin l’enseignement de Shinobi. Aujourd’hui, il est aspirant (genin), au service de la cheffe et du Daimyo. Mais qui pourrait dire avec certitude où Sosuke serait demain ?




Aburame Sosuke
Aburame Sosuke - Prendre en main son destin EmptyVen 25 Aoû - 17:11

Expérience : 75
Messages : 3

Aburame Sosuke - Prendre en main son destin Empty
Aburame SosukeGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Aburame Sosuke - Prendre en main son destin
J'ai terminé la rédaction de ma fiche et m'en remet à vous.
Bonne lecture.
Nobunaka Hayami
Aburame Sosuke - Prendre en main son destin EmptyLun 28 Aoû - 23:05

Expérience : 582
Messages : 227

Aburame Sosuke - Prendre en main son destin Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Aburame Sosuke - Prendre en main son destin
ABURAME SOSUKE : PRÉSENTATION VALIDÉE
雲隠れの里・自己紹介する : 了承済み
Mes compliments, te voilà validé GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Toutes mes excuses pour ce léger retard, le week end était chargé et je n'ai pas eu l'occasion de passer sur ta fiche avant. Bien heureusement, je peux la valider sans aucun problème au premier passage. Tu as dis aborder le forum avec une certaine "maturité que je ressens totalemetnt à travers la présentation. On sent une lecture attentive du lore des Aburame et du village caché de la foudre. C'est parfait, je n'ai vraiment rien à redire !

Ton lien avec Aburame Yokoshima est validé, en ces termes, évidemment. Libre à toi de le te servir de cette base pour le développer d'avantage, ou pas ...

Tu peux désormais accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner.

Encore mes excuses pour le délai, je te souhaite la bienvenue sur Spirit of Shinobi ! Par ailleurs, tu reçois un bonus de +30XP pour avoir posté une fiche dans une faction en sous-effectif.


Aburame Sosuke - Prendre en main son destin Empty


Aburame Sosuke - Prendre en main son destin Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Aburame Sosuke - Prendre en main son destin


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:36