SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)

Nara Haruko
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyVen 25 Aoû - 19:21
En ligne
Expérience : 779
Messages : 215

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)


Spoiler:


   
it1b.png

   

       
Cette mission s’annonçait complexe, beaucoup d’inconnues subsistaient et c’était pour cette raison que nous étions dépêchés. Au-delà de notre manque d’information, nous devions nous rendre un lieu reculé de Hi no Kuni, ce qui n’était pas non plus très habituel. La route était longue et nous allions bien sûr emprunter les axes sécurisés pour ce faire. Pour être plus précis, nous étions missionnés afin d’enquêter sur une mélodie perturbante, envoutant les habitants.

« Je fais au plus vite. N’hésite pas à te reposer sur notre père si tu te sens vaciller. »

Un baiser plus tard sur son front, je m’en étais allé du domicile familial, en faisant un signe de la main à mon père pour indiquer mon départ.

Entre Retsuko et moi-même, existait un lien inexplicable et à la fois évident, du fait qu’on soit jumeaux. Ce n’était pas pour cette raison que j’avais besoin de la rassurer avant chacun de mes départs, surtout lors de missions longues. Mais cela faisait certainement partie du lot de ses soucis. Après les évènements avec les Otojins, elle s’était retrouvée… marquée ? Elle avait peur, peur de nous perdre et ce sentiment si fort lui faisait perdre ses moyens. Néanmoins, je ne doutais pas une seule seconde de ses capacités et j’étais sûr que le temps ferait son travail, et qu’un jour, elle deviendrait une meneuse.

J’entrevoyais un avenir radieux pour elle puisque je connaissais son potentiel. Je vais juste l’accompagner jusqu’à l’éclosion de celui-ci et me tiendrai assurément à ses côtés.

Pour évoquer la mission à nouveau, je devais rejoindre une certaine Matsurika Hanabi avant mon départ. Je n’avais jamais rencontré cette personne, c’était un honneur de pouvoir collaborer avec de nouveaux visages.

Il était évident, qu’il était plus facile de s’exécuter avec des têtes connues, certains automatismes et mécanismes se mettaient en place rapidement. Sauf que la facilité avait tendance à créer des lacunes, je ne voulais pas me reposer sur les miens et mes partenaires habituels. C’était pour cette raison, que je voyais cette mission comme une double opportunité.

Non seulement j’allais rencontrer une nouvelle personne et certainement acquérir des connaissances, mais en plus de ça, j’allais aider mon pays en remplissant mon devoir ; nul doute que cette mission allait m’être prolifique et servirait à mes desseins.

Affichant une tenue sobre, noire avec l’emblème de mon clan ton sur ton, j’avais finalement rejoint le lieu du rendez-vous. Cette place était comme le point de ralliement de la plupart des missions, nous nous trouvions à l’arche sacrée.

Finalement, une personne vint à ma rencontre. D’une chevelure aussi dorée que sacrée, elle ne pouvait passer inaperçue. Respectueusement, je m’étais abaissé.

« Enchanté, je me nomme Nara Haruko. Je serai votre partenaire de mission, ravi de faire votre connaissance. »

Balançais-je en me relevant, avant de la toiser du regard.

   



@Matsurika Hanabi


the future lies in the shadows


Matsurika Hanabi
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyDim 1 Oct - 12:54

Expérience : 1217
Messages : 328

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)
A peine la journée entamée que la jeune artiste recevait une missive l’informant de la nouvelle mission dont elle avait héritée. Une étrange mélodie dont la source demeure un mystère semble influer sur l’humeur d’un village chaque nuit, tendant à en rendre les habitants plus mélancoliques. Cet étrange ordre de mission ne pouvait que lui rappeler une mission précédente qu’elle avait pu réaliser avec Tsukiyo la Louve et lors de laquelle elles avaient dû faire face à un étrange Yokai-Luciole géant qui émanait chaque soir d’étranges lumières afin d’appâter les Yokais environnants. Même si, dans ce cas précis, la nuisance était sonore et plus qu’appâter les Yokais elle semblait agir directement sur les civils.

Se préparant rapidement, elle rejoignit son coéquipier durant cette mission: un autre genin du nom de Nara Haruko. C’est dans ses éternelles accoutrements d’artistes qu’elle se présenta à l’Arche Sacrée, lieu de rendez vous où m’attendait déjà son futur coéquipier.

Élancé, il possédait une certaine allure dans sa tenue noire où trônait fièrement l’emblème de son clan. Il était peu commun pour un Nara d’attirait ainsi les regards, bien que dans ce cas là le jeune homme ne semblait pas réellement conscient de l’aura qu’il dégageait. Une impression de droiture et d’homme de devoir, c’est les premiers éléments qui frappèrent la jeune artiste qui étudiait d’un œil faussement distrait les traits d’Haruko.

Lui laissant le soin d’entamer de simples salutations, elle répondit sans formalités au Nara:


 « Salut ! Ravie de te rencontrer Haruko, je suis Matsurika Hanabi, artiste de talent. » Commenca-t-elle en appuyant sur le dernier mot de manière délibérée avant de reprendre: « il est rare de croiser de jeunes Nara ces derniers temps… Bon, que penses tu de se mettre en route en direction du village visé par notre mission ? Nous pourrons en discuter plus aisément sur le chemin. »

Sortant un pinceau et un parchemin de sa besace, elle se mit a peindre une petite nuée d’oiseaux d’encre qui prirent aussitôt leur envol afin de partir en reconnaissance, permettant au duo de se déplacer plus rapidement à travers les forêts et vallées du pays.

 « Il s’agit de ma capacité, je peux donner vie à mes œuvre d’encre. Ces petits merles assureront la reconnaissance durant notre trajet donc… mets toi à l’aise ! » Expliqua-t-elle brièvement de manière parfaitement relaxée.

 « Tu n’as pas besoin de m’expliquer ta capacité hein ! » Finit-elle enfin par dire, pensant à tort que son coéquipier étant membre du prestigieux clan des manipulateurs d’ombres, il en partageait forcément les capacités.

C’est ainsi que le duo se mit en route, discutant de leur mission et de ses objectifs. Durant ce temps, la peintre n’eut de cesse de se triturer la tête à propos du visage de son coéquipier. Celui ci lui rappelait vaguement une personne qu’elle avait rencontrée précédemment, elle en était certaine, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Nara Haruko
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyMer 10 Jan - 16:51
En ligne
Expérience : 779
Messages : 215

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)



   
it1b.png

   

       

Artiste de talent ? C’était une présentation un peu étonnante, qui dénotait légèrement de celles de mes précédents partenaires de missions. Le sourire en coin, de ma main droite, je l’avais invité à prendre les devants. C’était peut-être de la galanterie, ou bien simplement mon éducation, peut-être même les deux.

Mon interlocutrice avait raison, nous devions prendre la route le plus rapidement possible. Ce mystère intriguant n’attendait plus que nous. Cette intrigue possédait aussi un caractère pressant.

D’ailleurs, cette dernière, sous mes yeux intrigués, avait réalisé une création à l’aide d’un jutsu un peu particulier… Cette capacité permettait à son utilisateur de concevoir et d’animer ses illustrations à l’aide de chakra, et d’encre. Ma curiosité maladive m’avait poussé à analyser le moindre de ses mouvements, une certaine technicité sautait aux yeux, mais n’était rien comparée à un talent inné, visible du premier coup d’œil. Oui, elle était bien une artiste de talent. Peu importe l’amateurisme de mes yeux dans ce domaine, j’en étais intimement persuadé.

« Intéressant.  »

Il était vrai que mon interlocutrice avait choisi d’emprunter la voie du tutoiement. Ce n’était pas commun, mais sans m’avancer, je pouvais dire que cette femme était loin d’être banale. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. Si cette proximité pouvait aider à nos desseins, alors j’étais satisfait d’emprunter ce chemin.

« Tu penses ?  »

Dis-je avec un sourire en coin, cherchant à la faire douter.

Oui, elle avait supposé mes capacités, puisque je m’étais présenté en tant que fier membre du clan Nara. C’était le piège classique, j’aurais pensé la même chose que mon interlocutrice.

Ma question avait certainement semé le doute dans son esprit. Mon intonation était certaine après tout.

« En réalité Hanabi, je ne possède pas les dispositions inhérentes à mon clan. Je suis complètement à l’opposé d’un Nara classique si j’ose dire. Les dieux m’ont permis de déverrouiller les Portes Célestes, ou Hachimon. Les portes chakratiques sont en nous et permettent naturellement de réguler le flux d’énergie en notre sein ; vois ça comme une porte continuellement entrouverte, mais qui grâce à mon action, me permet de l’ouvrir entièrement. Cela déstabilise mon corps et m’octroie une force décuplée, ainsi qu’une vitesse surhumaine. Comme tu dois t’en douter, c’est non sans conséquence sur mon organisme mais… c’est pour cette raison que je sculpte mon corps afin de prévenir au maximum les effets indésirables.  »

Tandis que je m’étais laissé emporter par la beauté des merles, se fondant avec la magnificence du paysage, j’avais prononcé quelques mots, d’un brin moqueur.

« Tu n’étais pas loin...  »

C'était bien quelque chose que j'aurais pu dire à Retsuko. C'était étrange, mais c'était comme si ma partenaire du jour, avait réussi en quelques instants à installer une ambiance décontractée au sein de notre groupe.

   




the future lies in the shadows


Matsurika Hanabi
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptySam 2 Mar - 3:54

Expérience : 1217
Messages : 328

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)
C’est avec surprise qu’elle écouta les révélations du jeune homme quant à ses capacités qui, loin des standards de discrétion et de subtilité de son clan, consistait vraisemblablement à se transformer littéralement en une arme surhumaine. Un pouvoir aussi attrayant qu’effrayant et qui ne pouvait venir sans une contrepartie à la hauteur de la puissance donnée comme semblait le confirmer à demi mot le beau brun.

Braquant son regard sur son vis à vis, la Peinturlurée ne put se retenir de murmurer.

« Tu es une sorte de parchemin explosif, c’est ça ? Un simple bout de papier qui se transforme en la plus terrible des explosions en quelques signes… »

D’abord légèrement anxieuse à l’idée de ce que la capacité du Nara pouvait impliquer, notamment en travail d’équipe où il risquait une blessure en cas de d’excès de zèle, elle afficha finalement un large sourire. Le parallèle avec le parchemin explosif lui plaisait. Après tout, lorsque l’on en venait à l’art des sceaux, qui mieux que la native d’Uzu pouvait prétendre à un meilleur contrôle des parchemins au sein d’Homura ? Ils étaient bien peu.

« N’est-ce pas… gênant de vivre au milieu des Nara avec une telle capacité ? C’est clairement aux antipodes de leurs enseignements… si je peux me permettre… » Demanda-t-elle aussi hésitante que curieuse sur la cohabitation entre deux capacités si diamétralement opposés au sein d’une même famille.

La discussion était, si ce n’était plaisante, du moins intéressante et c’est sans voir le temps défiler que les deux coéquipiers arrivèrent en vu du village. L’on pouvait déjà voir quelques villageois prêts à les accueillir.

En se rapprochant, ils purent apercevoir les visages fatigués et les cernes marqués du groupe les attendant, témoins des mélodies nocturnes qui semblaient les assaillirent chaque nuit.
Parcourant les quelques mètres qui les séparaient, un détail attira le regard de la genin. Les champs entourant le village ne semblaient plus entretenues depuis des semaines, ce qui paraissait des plus étranges pour un village si modeste qui n’avait d’autre richesse que ses propres cultures.

Arrivant enfin à leur hauteur, la peintre fit rapidement les présentations tout en notant l’aspect fébrile de leurs interlocuteurs qui semblaient pouvoir s’effondrer de fatigue à chaque instant.

« Bonjour ! Je suis Matsurika Hanabi et voici Nara Haruko. Nous sommes ici sur les ordres du Shogunat. On nous a informé qu’une étrange mélodie retentit tout les soirs et vous pose problème… »

« Bon…Bonjour mademoiselle, jeune Nara… » Fit un homme d’une cinquantaine d’année mais qui en paraissait moitié plus, probablement le chef du village.

« Merci d’être venu, la situation commençait à devenir critique… » Il prit quelques instants avant de reprendre son souffle. « Depuis plusieurs mois maintenant nous entendons toutes les nuits une mélodie démoniaque, si au début nous avons accueilli avec gratitude ce qui semblait être la voix d’un ange venu réchauffer nos cœurs durant l’hiver, on ne peut que constater à présent que cette musique enchanteresse ne peut que l’œuvre d’une entité maléfique… Voyez ce qu’il reste du village… » Ses bras s’étendirent péniblement pour englober la petite dizaine d’individus derrière lui. « Tout les autres sont effondrés dans leurs maisons, à bout de force… nous… nous ne pouvons plus dormir depuis que la mélodie est apparue, les champs sont à l’abandon, le village menace de tomber en ruine et personne ne trouve les forces nécessaires à son entretien. Par pitié… » Des larmes surgirent de ses yeux tandis qu’il s’effondra autant d’épuisement qu’en signe de prosternation. « S’il vous plait… arrêtez la mélodie… s’il vous plait… »

Le groupe de villageois derrière leur chef s’agenouillèrent à leur tour. Leur demande était irrefusable. La genin s’accroupît au niveau de l’homme suppliant et posa sa main sur son épaule afin qu’il relève la tête.

« Bien sûr que l’on va vous aider. Nous sommes là pour ça ! »

Elle se retourna vers son coéquipier, si celui ci avait des questions à poser aux villageois c’était maintenant.
Nara Haruko
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyDim 17 Mar - 6:28
En ligne
Expérience : 779
Messages : 215

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)




ハンティング

Lorsque l’artiste me compara à un parchemin explosif, je ne pus m’empêcher de lâcher un rire, bref, mais réellement spontané. L’image était appropriée, elle était bien trouvée même si pour ouvrir une porte, contrairement à l’utilisation d’un parchemin, je n’avais pas à exécuter un signe. C’était plutôt inné, comme si je parvenais à matérialiser le retrait d’un verrou dans mon esprit. Certaines portes restaient encore bien loin de mes capacités et ces dernières, j’avais beau m’y attarder, elles me restaient entièrement inaccessibles. Légèrement plus sérieuse, l’interrogation sur ma présence au sein des Nara avec cette disposition, était une question que beaucoup se posaient. Cette curiosité, qui pourrait déplaire à certains, ne me dérangeait aucunement. Cela pourrait certainement créer une certaine proximité entre nous et être bénéfique à notre quête. Tout était bon à prendre.

« Ça l’a été, je dois l’avouer. Dorénavant, on va dire que c’est un peu plus facile puisque j’ai grandi et j’appris à faire avec. Comme dans n’importe quelle organisation, il faut sans cesse faire ses preuves. Pour ma part, je dois toujours faire le double que mes comparses et ne jamais faiblir. L’adversité a été mon quotidien, depuis mon jeune âge. J’y suis habitué et finalement peu importe le temps que ça prendra -.. À la fin, ils constateront ma valeur, de gré ou de force. »

Dis-je d’un air détaché, alors que nous continuons à tracer notre route en direction de notre premier objectif.

De route en route, d’arbre en arbre, nous avions foulé de nombreux lieux avant de parvenir au petit village. Un comité d’accueil, ou du moins quelque chose y ressemblant, nous avait fait face. Après avoir brièvement observé les lieux et les habitants, je m’étais abaissé pour saluer avec respect mes interlocuteurs. Ma partenaire de mission m’avait introduit, il ne restait plus qu’à écouter les doléances et obtenir des précisions sur la raison de notre venue.

Cela faisait des mois que les villageois subissaient une mélodie, qualifiée de démoniaque selon eux. C’était comme si ce son avait pour effet de leur aspirer leur essence vitale, leur énergie. Hanabi, tout comme moi, n’était certainement pas passée à côté de l’état de ces braves gens. Ils paraissaient à bout de force et je me demandais même comment certains, pouvaient encore nous faire face. L’espoir ? Oui, c'était assurément l’espoir.

« Vous pouvez compter sur notre aide. Nous allons faire le nécessaire. Je peux vous faire la promesse que nous ne partirons pas tant que le problème ne sera pas résolu. »

Une promesse lourde de sens.

Ne fais pas des promesses que tu ne peux pas tenir. Telle était la phrase fétiche de mon paternel, qui appréciait la ressentir à Retsuko–.. Je l’avais toujours en tête et même en ce jour, je comptais la tenir.

« Je vais me permettre de vous poser quelques questions, si votre état ne le permet pas, veuillez m’en informer et on reportera notre entrevue-.. Premièrement, j’imagine que vous avez recherché l’origine de cette mélodie, la source, je me trompe ? »
« Je… oui… Nous avons cherché, avec les éclaireuses et éclaireurs du village… Sans succès, jeune Nara, on a l’impression que la musique change de position constamment. On a formé plusieurs groupes, mais cela n’a mené à rien non plus… »
« Vous avez dit que cela faisait plusieurs mois, pouvez-vous être précis sur la temporalité ? Nous avons remarqué votre état, j’aimerais comprendre comment cela a affecté vos corps et vos esprits. »
« Je pense que… »


Le vieil homme se tourna vers ses homologues, réfléchissant en groupe à une date plus ou moins précise.

« On pense que cela fait sept mois et quelques jours. On s’en souvient puisqu’on a eu un mariage juste avant, celui de mon fils, Woo. »
« Je vous remercie, permettez-moi de vous ramener à votre demeure. »


Sans même attendre une réponse positive de sa part, je m’étais positionné à son niveau, afin de le porter. D’un signe de la tête à ma partenaire, j’avais fait comprendre que je comptais revenir assez vite. Je mis quelques minutes à déposer le colis et à me trouver à nouveau aux côtés de l’artiste.

« Désolé pour l’attente Hanabi, j’ai fait au plus vite. »

Le constat était là, le village n’était plus l’ombre que de lui-même.

« Quel état lamentable… J’ai souhaité obtenir des informations précises sur la temporalité afin de faire quelques simulations, sur comment cela pourrait agir sur nos corps. Ils ne possèdent que très peu ou pas de chakra, ils ont donc résisté très longtemps et tiennent, malgré tout, toujours debout. Même si notre mission s’étend sur la longueur, nous ne serons que très peu affectés. Mais je ne sais pas si on peut en dire autant pour les villageois. Je dirai que pour certains, ils ne pourront résister que quelques semaines de plus. Le caractère urgent de cette mission va nous obliger à être le plus efficace possible, et ce, le plus rapidement. »

Il était temps de sauver ces pauvres âmes.






the future lies in the shadows


Matsurika Hanabi
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyJeu 21 Mar - 3:56

Expérience : 1217
Messages : 328

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)
Son coéquipier était pour le moins surprenant. Loin des taciturnes Nara, il savait se montrer compatissant et prévenant envers les autres. Plus encore, son visage sérieux et concerné ne semblait nullement troublé par les complots et stratégies que masquait d’ordinaire les traits des manipulateurs des ombres. Était-ce parce qu’il ne partageait pas le même pouvoir que ses proches ? Un pouvoir qui semblait si destructeur n’avait certainement pas a s’embarrasser des faux semblants et des sournoiseries habituelles du troisième grand clan d’Homura.

Après s’être occupé de raccompagner l’homme épuisait par la démoniaque symphonie qui troublait les nuits des villageois depuis des moins maintenant, le jeune homme revint, visiblement rassuré de la capacité des villageois à résister aussi longtemps à leur mal.

« C’est une nouvelle rassurante ! Espérons donc que les effets de cette étrange mélodie ne soient pas proportionnel au chakra possédé par les individus… Ahahah ! » Dit elle en riant nonchalamment.

Son regard se porta ensuite sur les alentours, sur ce paysage plongé dans une triste mélancolie.

« Bien… on dirait que nous allons devoir attendre l’apparition de cette funeste berceuse pour pouvoir faire de quelconques recherches… » Murmura-t-elle pour elle même.

Elle s’assit lourdement sur la terre battue du chemin, descella d’un petit parchemin de lin son nécessaire à son Art et se mit à peindre le village sous le soleil qui embrasait le ciel d’un rose écarlate dans un ultime éclat lumineux avant de disparaître derrière les montagnes lointaines. C’est ce moment où tout semblait basculer dans l’irréel de la nuit qu’elle souhaitait capturer à jamais dans sa toile.

Les traits de pinceau s’enchaînèrent comme si les mains de la peintre elles-mêmes souhaitaient décrire à l’encre la souffrance du village, de son délaissement  et de la perte de ses couleurs, seul au milieu de l’écrin lumineux du ciel se répercutant sur les champs d’or bordant les alentours. Elle n’avait que rarement était témoin de quelque chose d’aussi pittoresque.

Relevant les yeux de son œuvre, satisfaite, la Peinturluré constata que la pénombre de la nuit avait enveloppé de son manteau opaque le village et ses alentours. L’humidité de la nuit se manifesta sous la forme d’une étrange brume dévoilant à peine la cime des arbres. Telle la promesse étrangement attrayante de faire tourner la nuit des deux Shinobis en un cauchemar symphonique.

Une brève bourrasque de vent emplie brièvement la vallée de son écho et, à son départ, ne laissa qu’un étrange silence que même les insectes nocturnes pourtant si bruyants la nuit ne vinrent troubler. Puis, de manière insaisissable, une douce mélodie commença à émerger de la forêt, emplissant subtilement les tympans de la Peinturluré et probablement de son coéquipier.

« Bien. Nous y voila Haruko ! Tu l’entends toi aussi, n’est-ce pas ? Cette étrange mais douce mélodie… c’est… vraiment étrange… j’ai l’impression de l’entendre au loin et en même temps chaque note semble être jouée dans ma tête. C’est déplaisant.»

L’air quelque peu troublée par cette dérangeante intrusion sonore, la kunoichi n’en oublia pas pour autant leur mission: trouver la source de ce requiem mystérieux et y mettre un terme. En ce sens, son pinceau enduit d’encre rosâtre se mit à s’agiter frénétiquement sur la toile de l’artiste. Un instant plus tard en surgit une grande quantité de chats d’encre rose.

« Allez les petits, trouvez moi la source de cette musique de malheurs ! »

A son commandement la cohorte de félin s’élança agilement dans la forêt, leurs contours disparaissant rapidement dans la brume de la nuit.

« Mes petites bêtes sont plutôt fortes pour débusquer ce qui doit l’être mais nous devrions y aller nous aussi, Haruko. » Dit elle a son coéquipier en marchant paisiblement en direction de la forêt, les mains nonchalamment jointes en soutien de l’arrière de son crâne.

« Par Izanami ! Cette mélodie me fait déjà ch… »

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Nara Haruko
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyJeu 21 Mar - 17:44
En ligne
Expérience : 779
Messages : 215

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)




ハンティング

La situation délicate et requérait toute notre attention.

Lorsque j’avais ramené le vieil homme à sa demeure, j’avais pu observer davantage la désolation, qui frappait ce petit village. Je ne pus m’empêcher de me poser la question : “Pourquoi maintenant ?” Oui, il me paraissait légitime de m’interroger sur le sujet. Comment cela se faisait, que le village avait attendu autant de temps à nous envoyer sur place ? Peu importe le système en place, une urgence nécessitait, de temps en temps, de dépêcher des forces militaires— ... Cela était certainement une question de priorité et de moyen, mais peut-être, était-ce aussi lié à une défaillance de notre organisation.

Une fois ma partenaire trouvée, nous nous étions mis d’accord sur le fait qu’attendre la nuit tombée, était une bonne solution pour éprouver par nous-même la situation.

Tandis que l’artiste s’était portée par son art, pour ma part, je m’étais laissé porter par l’environnement du village. J’avais exploré, sans vraiment trop m’éloigner de Hanabi, les alentours. Je n’avais rien remarqué de suspicieux, ni d’étranges, rien qui n’était parvenu à éveiller ne serait-ce qu’un soupçon. Après être revenu bredouille, je m’étais patiemment positionné derrière l’artiste en processus de création.

Et vint ensuite le moment tant attendu, celui où le village se taisait pour laisser place à la mélodie tant décriée. Aussitôt, je fus comme emporté, d’une façon très douce, par ce son, qui résonnait dans les tréfonds de mon âme. J’étais certain que nous partagions tous deux le même constat et les mêmes sensations. Sans attendre, elle s’était emparée de sa toile avant de faire apparaître des créations animales, semblable à des félins d’une couleur rosâtre. L’idée était intéressante, même si animée par le chakra, ces créations pouvaient nous être très utiles dans l’obtention d’indices, afin de résoudre cette quête.

« Allons-y Hanabi. »

D’un seul bond, je m’étais positionné à ses côtés et en parfaite harmonie, nous avions accouru en direction de notre destin. Auparavant happé seulement par le son enivrant, la brûme nous avait envahi, rendant le moment des plus mystérieux et quelque peu… effrayant. Mes capacités en sensorialité étaient moindres, je n’étais pas sûr, dans un environnement tel que celui-ci, de pouvoir protéger mes arrières et ceux de ma partenaire de quête.

Nous étions dorénavant dans la forêt et courions derrière nos créatures animées. Soudainement, ces dernières se mirent à s’agiter. La plupart explosèrent, laissant l’encre bonbon à même le sol et sur les arbustes environnants. Une seule résistait et j’avais peine à en comprendre la raison pour le moment. Quelque peu stupéfait, j’avais détourné mon regard pour chercher la réaction de l’artiste, avant qu’elle se prononce sur son ressenti, ou du moins, partiellement.

« Je sens mon énergie me quitter peu à peu-... Mais d’une façon plus prononcée qu’auparavant.. »

Est-ce que cela avait une relation avec notre essence ? Est-ce que je pouvais trouver un lien de causalité entre l’explosion et ce ressenti, si violent tout à coup ?

« Je vais… essayer quelque chose. Je te prie de me couvrir, même si dans cet état, je ne risque pas grand-chose. Essaye de mesurer ton ressenti, essaye de mémoriser la quantité d’énergie qui te quitte en ce moment même. »

Balançais-je avant de fermer les yeux.

Ce n’était pas facile en ces lieux, ce n’était pas facile puisqu’en même temps, j’avais l’impression que des centaines de sangsues étaient accrochées à mon corps, attirée par mon pouvoir. Néanmoins, je devais vérifier cette théorie, qui pouvait s’avérer être utile comme complètement inutile pour la suite de notre aventure. Après quelques instants de concentration, j’ouvris brusquement les deux yeux, laissant mes pupilles glaciales se confondre en ces lieux. Suite à ça, une aura blanchâtre non maîtrisée m’entoura.

Je l’avais ouverte, oui, c’était la première porte Hachimon.

Grâce à l’ouverture de cette porte, il était plus aisé de visualiser mon chakra, peu importe les capacités dont nous étions dotés. Je l’avais fait pour plusieurs raisons, premièrement, vérifier une hypothèse.

« Est-ce que tu te sens un peu mieux, même légèrement ? J’ai l’impression que la quantité de chakra absorbée est limitée dans le temps. C’est pour cette raison que toutes tes créations n’ont pas implosée en même temps-... En tout cas, c’est ce que je suppute. »

Dis-je avant d’observer le félin rose, qui tel un guerrier digne de Homura, restait toujours debout.

Mais ce n’était pas terminé, j’avais aussi ouvert cette porte pour que je puisse, par mes propres moyens, visualiser mon chakra être absorbé. Et cette fois-ci, je n’eus pas besoin d’une confirmation puisque de mes propres pupilles ;  je voyais mon aura blanchâtre suivre un chemin, tel un courant marin, dans une direction inconnue, qui pourrait certainement nous apporter un début de réponse.

« Chat, suis cette traînée chakratique. »

Avait-il un nom ? J’en doutais.

Peu importe, le temps pressait. En effet, même si la première porte était relativement simple à maîtriser, elle comportait tout de même des risques et pouvait me causer quelques désagréments. Avec le temps, j’étais parvenu à contenir ces contrecoups, mais pour être à mon maximum, je préférais éviter.





Spoiler:



the future lies in the shadows


Matsurika Hanabi
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyDim 24 Mar - 10:12

Expérience : 1217
Messages : 328

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)
L’étrange atmosphère s’épaississait à mesure que les deux ninjas s’enfonçaient dans les méandres des bois en périphérie du village à l’agonie. Telle une porte ouvrant sur un nouveau monde aux sensations déplaisantes et emplis d’une mélodie qui semblait faire écho au spleen des étoiles qui octroyaient les quelques parcelles de luminosité ambiante.

Quelque chose clochait en ces terres, abstraction évidente de la douce mélodie mélancolique, sa vision périphérique se rétrécissait à mesure que la brume gagnait du terrain lui faisant perdre ses repères de manière insidieuse. De même, ses chats d’encre paraissaient désœuvrés, déboussolés. Elle ne pouvait s’appuyer sur leurs sens pour ce guider.

Soudain, un bref crissement, une simple mauvaise note jouée dans le vent vint siffler dans les tympans de l’artiste, lui décochant une grimace d’inconfort tandis que ses créations rosâtre explosaient en une gerbe d’encre rose. Toute sauf une, valeureuse dépositaire des derniers instants de ses semblables qui, vaillamment, s’arquait pour tenter de résister au phénomène génocideur d’encre.

« Qu… mais… gné ? » s’éberlua la jeune femme à la vue des flaques roses ornant le sol devant eux. « Ça ne m’était jamais arrivé auparavant… »

Son coéquipier semblait être sur une piste, faisant honneur à la renommée des siens, et demanda à la Peinturlurée de prêter une attention particulière à son chakra qui semblait aspirer par les notes mélancoliques qui les accompagnaient depuis la levée des étoiles.

Soudain, le Nara se mit à luire d’une étrange aura blanchâtre, relâchant une grande quantité de chakra. La Peinturlurée déglutit, elle sentait jusque dans ses os que les capacités physique et martiale de son coéquipier venaient de franchir un niveau. Si elle le devait, pouvait elle faire face à un tel pouvoir ? Ses doutes devinrent une sinistre confirmation lorsqu’elle aperçut le visage détaché du genin. Ce n’était là qu’une infime partie de son pouvoir.

« Oui… merci. » Répondit elle aux considérations du Nara, troublée par sa puissance surprenante.

« C’est… astucieux ! » Ajouta-t-elle face à ses explications.

En plus d’une puissance physique hors norme, il s’avérait perspicace et utilisé ses facultés dans des directions peu orthodoxes. Malin comme un Nara, si il n’en partageait pas le pouvoir de manipulation des ombres, il en demeurait l’héritier de leur culture et de leurs enseignements.

Poursuivant le chat, lui même chassant la lueur blanchâtre de chakra qui s’échappait du corps d’Haruko en direction du coupable -du moins l’espéraient-ils et, s’enfonçant toujours plus profondément dans la forêt, le duo sentit le tremblement caractéristique d’une masse de grande taille se dirigeant rapidement dans leur direction et dont les pas faisaient trembler le sol et craquer les arbres.

« Haruko ! On a de la compagnie ! » Dit elle en prenant appuis sur une branche pour s’arrêter brusquement, délogeant aussitôt son pinceau et son parchemin de sa besace.

Des élégants mouvements de pinceau naquirent un grand nombre de papillons d’encre multicolores qui s’élancèrent en direction des fourrés qui s’agitaient dans tout les sens. Au moment où les entités colorés les pénétrèrent un hurlement qui n’avait rien de mélodieux emplit la forêt musicale.

Devant eux se dressait un gigantesque lapin. Loin d’être comique le Yokai-Leporidé de plusieurs mètres de haut les observait d’un regard assassin dans lequel se dessinait une rage aveugle guidée par bien plus que le simple instinct bestial du Yokai tandis que ses larges pattes terminées par de longues griffes acérées se contractaient nerveusement comme si il s’imaginait déjà les empaler.

Spoiler:

« Je ne suis pas sûr que mes techniques suffiront à percer son pelage ! J’espère que tu es en forme ! » Cria-t-elle a son partenaire tandis que leur opposant leur envoya un large coup de patte.

*******************************************

Plus loin dans la forêt, dans une petite clairière baignée par la lumière des étoiles.

La vaste ombre jouant paisiblement de son énorme orgue à bouche se mit à remuer, inconfortable, faisant par la même carillonner les quelques clochette qu’elle arborait. Quelque chose ou quelqu’un semblait vouloir le déranger alors qu’il racontait ses rêves aux étoiles. Lui qui n’embêtait personne, loin de la bestialité de ses congénère n’aspirait qu’à discuter avec les étoiles, ses amis lumineuses si silencieuses et pourtant si fidèle qui lui rendait visite chaque nuit sans faute.

Il se releva péniblement et se mit en route en direction des entités qui avaient décidés de lui gâcher son moment privilégié. Comment osaient elles ? Lui, le bon Yāmerunja.
Spoiler:

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Nara Haruko
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyJeu 28 Mar - 15:20
En ligne
Expérience : 779
Messages : 215

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)




ハンティング

Un début de piste, c’était ce que nous avions pour le moment avec mon homologue, Hanabi. Suivant le chat à toute allure, ce dernier nous amena à nous enfoncer dans la parcelle forestière. Cela représentait en soi un danger supplémentaire, mais peu importe, nous devions saisir cette occasion. Tandis que mon regard était porté sur la créature colorée de la Chûnin, que je tentais de ne pas perdre de vue. J’eus à peine eu le temps de sentir une vibration que ma partenaire me fit part de l’apparition d’un ennemi. Rapidement, j’avais levé les yeux pour observer ce qui apparaissait être… un lapin ? Les yeux écarquillés, j’étais concentré sur son énorme taille et son imposante carrure, qui modifiait l’environnement à chacun de ses mouvements.

Je reconnus le talent, lorsque l’artiste prit la décision d’attaquer, sans attendre. Cette dernière avait jugé qu’une attaque rapide était la meilleure des options et en plus de ça, elle avait réalisé son invocation avec la grâce d’une danseuse des quartiers traditionnels de la capitale. Des espèces volantes colorées s’étaient écrasés sur le rongeur qui nous faisait face et s’approchait dangereusement de nous. J’avais été très attentif quant à cette attaque, cherchant à discerner une quelconque faiblesse. Malheureusement, mis à part quelques dégâts superficiels, cela n’avait pas été suffisant pour écarter cette menace.

« Et pourtant, ce n’est pas notre cible–... »

Dis-je alors qu’on pouvait toujours visualiser mon chakra virevolter dans les airs, cherchant son chemin à travers notre obstacle.

« Tu peux compter sur moi, écarte-toi si t’es plus à l’aise avec le combat à-.. »

Je n’eus pas le temps de rétorquer davantage que la créature avait lancé une offensive, de sa patte droite, cherchant à nous éteindre tous deux. Mon corps se souvenait de ce genre d’attaque, c’était comme s’il avait réagi instinctivement, sans crier gare. D’un mouvement précis, malgré la puissance et la dangerosité de l’attaque, à l’aide des paumes de ma main j’avais dévié l’attaque ; cette dernière avait provoqué un cratère à même le sol.

J’avais profité de ma parade martiale, afin de mettre un coup d’épaule à Hanabi et la projeter sur le côté, cherchant à protéger sa personne.

Alors que je pouvais sentir le corps de la bête, sa chaleur et sa puanteur animale, j’avais tenté un coup de poing à même sa fourrure pour lui déboiter le coude et lui fracturer les os. Sauf que… mon attaque ne l’avait même pas blessé un tant soit peu. Sentant la contre-attaque imminente, j’avais croisé mes bras comme pour faire bouclier et je fus projeté sur un arbuste, après en avoir détruit quelques sur mon passage. Il était puissant, je ne devais pas me fier à son espèce habituellement chétive et certaine fois, domestiquée.

« Ce n’est pas à toi ça ? »

D’un ton provocateur, affichant un air froid comme il m'était coutume.

En effet, peu après avoir encaissé son attaque, dans un intervalle bien précis, je l’avais ponctionné d’une griffe en utilisant suffisamment de force dans mon poing. Alors qu’elle avait dans un premier temps ignoré la douleur, la créature se mit à hurler de toutes ses forces. Ce n’était pas un appel à l’aide, mais bien un cri de rage.

J’avais procédé ainsi afin que cette dernière se focalise sur ma personne et rien d’autre. Pour le moment, j’avais remarqué l’excellence de ma partenaire avec des attaques à distance. Néanmoins, je ne savais pas si elle était aussi efficace au corps-à-corps. Cette inconnue me faisait bien trop défaut pour l’ignorer.

Mais le plan ne fonctionna pas à la perfection, puisque avant de me charger à toute allure, la bête racla le sol avec sa patte intacte afin de projeter avec une force inouïe la terre en direction de l’artiste. Bien que folle de rage, elle avait été intelligente afin de prévenir d’une attaque pendant sa charge, elle avait voulu écarter la menace.

« En plus de ça, tu es intelligente—... »

Dis-je alors que cette dernière fonçait en ma direction.

Je n’avais pas le temps d’ouvrir la porte supérieure, au vu de sa vitesse, je devais faire face. Résolu, j’avais positionné mes deux mains devant afin d’attraper ses pattes, donc celle blessée. Comme deux combattants de lutte, le choc retentit et me fit naturellement reculer sur quelques mètres. Tandis qu’un vrai duel de force était en cours. Mes muscles étaient contractés à leurs apogées sous l’effet de cette porte. Je ne pouvais m’empêcher de gémir tellement la force engagée était bien supérieure à ce dont j’étais capable. Je sentais que le Yokaï utilisait son poids pour en faire une force.

« Hana…b…i ! J’ai besoin de quelques secondes-... Gagne-moi du temps. »

J’essayais de renfermer mon emprise sur sa blessure, mais c’était trop compliqué dans cet état.

Quelques instants plus tard…

Le chakra qui m’entourait commençait à s’agiter, alors que nous étions les chasseurs, apparemment… nous étions maintenant les proies.

Du coin de l’œil, je pus voir des pupilles dorées dans la pénombre de la forêt. Une aura menaçante s’en dégageait et bien que je le corps était dissimulé par l’obscurité… cela ne présageait rien de bon. Petit à petit, la mélodie qui nous paraissait déjà bien trop proche, s’était comme attachée à notre âme.

« Hanabi, à six heures ! »

Le temps nous était compté.





Spoiler:



the future lies in the shadows


Matsurika Hanabi
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyVen 29 Mar - 12:08

Expérience : 1217
Messages : 328

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)
Tandis que la large patte du colossal lapin yokai s’approchait à grande vitesse du duo, le Nara écarta sans ménagement la peintre d’un coup d’épaule, la propulsant quelques mètres plus loin au milieu des branchages. Son atterrissage leste -presque félin- lui permit d’aussitôt assister au combat dantesque entre le lapin stéroïdé et le Genin à la puissance décuplée par l’ouverture de ces portes de chakra. Le premier échange fût à la faveur de son coéquipier qui, provocateur, finit par arracher la griffe du monstre qui libéra un cri mêlant rage et douleur.

Habilement, elle propulsa d’un coup de patte ravageur une énorme motte de terre, de pierre et autre débris jonchant le sol de la forêt en direction de la Peinturlurée qui se mit aussitôt à effectuer plusieurs mûdras et faire apparaître conséquemment un sceau sur le parchemin qui lui servait de support à ses œuvre.

 « Fûinjutsu ! Scellement Majeur ! » Cria-t-elle sans trop savoir pourquoi hormis que c’était classe.

Le sceau d’encre rose sembla luire un bref instant avant d’aspirer la motte de débris qui si dirigeait dangereusement vers la peintre.

A peine la menace évacuée qu’elle prit conscience du duel de force brute qui se déroulait sous ses yeux entre le yokai colossal et son coéquipier, compétition qui, bien que semblant équitable, tournée doucement mais sûrement en faveur du monstre. Les signes de crispation du Nara ne trompaient pas. Celui ci ne tarda d’ailleurs pas à lui demander du temps, la force constante exercée par le lapin ne lui laissant aucun répit à son physique qui commençait certainement à accuser le contre coup des dernières épreuves.

D’un bond, la peintre s’élança en direction de la bête tout en continuant sa danse des doigts.

 « Fûinjutsu ! Sceau de l’Etreinte de la Pieuvre ! »

Sa sénestre s’apposa brièvement sur la fourrure du monstre tandis que son opposé exécuta un ultime signe qui libéra tout aussi rapidement une gerbe d’encre qui enlaça la bête, prenant la forme d’énormes tentacules rosâtre qui se contractèrent douloureusement afin de subjuguer leur support.

 « Dépêche toi ! Je ne tiendrais pas longtemps ! » Alarma-t-elle aussitôt son coéquipier.

Cependant, un bref contact oculaire avec Haruko la fît tressaillir. Les yeux grands ouverts de son coéquipier au visage subitement blafard se firent le miroir des deux lueurs d’ors luisants derrière la Peinturlurée.

« Mer… »

Sa voix étonnement calme ne put terminer son phrasé alors que la rosâtre sentit son corps se faire propulser violemment vers l’avant, un bourdonnement lui emplit le cerveau tandis qu’elle apercevait l’énorme lapin à ses côtés être lui aussi projeté par la force invisible qui les avaient frappés dans le dos. Alors qu’elle cherchait encore à trouver ses repères, elle sentit son corps s’écraser violemment contre un arbre. Puis, le douloureux atterrissage sans protection sur le sol caillouteux de la forêt. Du sang. Son sang. Son visage était tuméfié, plusieurs coupures sanguinolentes jonchaient ses bras. Elle avait commis l’erreur de relâcher sa vigilance en concentrant son attention sur le Yokai Lapin, oubliant la mise en garde prophétique d’Haruko sur la cible de leur mission qui était toujours en liberté. Elle, la fière traqueuse, avait oubliée l’une des règles les plus élémentaires de la chasse et était devenue la proie.

Elle s’avisa rapidement du cadavre du gigantesque lapin à ses côtés, son corps tordu en des angles impossibles ne laissait aucun doute quant à son sort. Face à elle se trouvait le Yokai qui venait de la brutaliser. De grande taille, celui ci laissait trôner ses yeux dorés sur la peintre tout en caressant délicatement l’énorme orgue à bouche en bambou qu’il transportait. Elle chercha des yeux le Nara mais quand elle le vit elle comprit qu’elle n’entendait plus rien, seulement un étrange bourdonnement. Ses doigts se portèrent à ses oreilles et essuyèrent le sang qui en coulait. Ses tympans étaient touchés.

Elle tendit ses doigts ensanglantés en direction d’Haruko afin qu’il comprenne qu’elle n’entendait plus rien. Puis, se releva péniblement et fit face à la créature. Sa main droite se saisit de son pinceau et se mit aussitôt à dessiner les pensées de la peintre. De sa première œuvre surgit une myriade de papillons multicolores qui s’élancèrent en direction de leur cible. A la différence des papillons qu’elle avait utilisée sans succès précédemment contre le lapin géant, ceux ci avaient pour but de restreindre ses mouvements et bloquer sa vision. De sa seconde œuvre naquit deux tigres d’encre rosâtre et aux rayures bleues qui se mirent aussitôt à s’élancer bestialement vers l’entité musicienne.

Malheureusement, ses œuvres ne semblèrent avoir que peu de succès auprès de Yāmerunja qui d’un simple souffle dans son instrument provoqua une étrange bourrasque de son, probablement la même qui avait propulsé violemment la Peinturlurée et le Lapin Yokai un peu plus tôt, qui rendit aussitôt les papillons à l’état de simples flaques d’encre. Quant aux deux tigres, l’un subit l’assaut physique de l’orgue de bambou dont la calebasse s’écrasa puissamment sur lui. Le second tigre eut plus de chance et put réaliser une morsure avant d’à son tour succomber aux prouesses physique du Yokai musicien. Aussi pauvre qu’était le résultat, elle espérait que son compagnon avait profité de l’échange pour récupérer physiquement et analyser la créature. Ils pouvaient dorénavant se faire une meilleure idée de sa capacité à manipuler le son et l’utiliser de manière quasi physique tout comme il semblait pouvoir se défendre dans des duels de pugilat à l’aide de son instrument. Le fait qu’il ait répondu aussi aisément a la menace des papillons et des tigres signifiaient également qu’il avait de grande chance d’utiliser le son comme moyen de détection tandis que son approche par derrière en surprenant ainsi la Peinturlurée impliquait certainement qu’il pouvait dissimuler le bruit de ses mouvements, même au milieu de la forêt.

Face à lui, deux ninja exténués et ne pouvant communiquer devrait faire face et lutter pour s’en sortir.

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Nara Haruko
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyDim 31 Mar - 17:30
En ligne
Expérience : 779
Messages : 215

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)




ハンティング

Hanabi était parvenue à se protéger de la première offensive du rongeur, avec talent. Du coin de l’œil, j’avais pu l’observer et je commençais à avoir un bel aperçu de quoi elle était réellement capable. Je compris rapidement qu’elle possédait une panoplie bien plus variée que la mienne. J’étais sûr de pouvoir collaborer efficacement avec cette dernière. Si bien que, dans une confiance presque aveugle, j’avais quis son support afin de pouvoir mettre à mal mon adversaire de lutte. Telle une kunoichi d’exception, ce fut avec rapidité qu’elle m’avait apporté ce dont j’avais besoin. Une créature tentaculaire avait fait son apparition sur l’akhara et avait immobilisé complètement la cible en question.

Je fis alors un saut en arrière, laissant à l’artiste le soin de maintenir sa technique. Ce jutsu nécessitait une certaine concentration et un contrôle, en plus d’une consommation de chakra accrue selon mes observations-... C’était certainement pour cette raison qu’elle m’avait demandé de me dépêcher.

« Oui. »

Glissant à même la terre, j’avais rejoint mes deux mains afin de préparer l’ouverture de la porte. Ce n’était pas nécessaire, mais cela me permettait de mieux visualiser les portes célestes dans mon for intérieur. Ainsi, après avoir imaginé cela, je pouvais ouvrir selon mon souhait la porte désirée.

Tandis que je m’apprêtais à ouvrir la porte, je fus interrompu par la vision d’horreur d’une créature aux pupilles dorées s’approchant de notre position. Après avoir alerté mon homologue, peu de temps après, nous avions été attaqués par une espèce d’onde chakratique, propagée à l’aide d’un instrument. Ayant reculé, je ne fus que légèrement touché et mon corps, avait à peine bougé. Néanmoins, pendant quelques brefs instants, mes oreilles avaient sifflé. C’était comme si j’avais subi une explosion de très près, comme on pouvait l’imaginer avec des notes explosives.

Malheureusement, je n’étais pas le plus touché ici; c’était Hanabi, qui en première ligne, avait pris des dégâts considérables. Cette dernière s’était retournée pour me faire état de son incapacité à entendre. Le visage frustré, j’avais acquiescé d’un signe de la tête et je compris sa perte d’audition. Si mes oreilles avaient sifflé à une telle distance, alors à la sienne, je ne pouvais l’imaginer. Ce n’était pas tout, elle paraissait blessée bien plus que je pouvais l’imaginer.

Je ressentis à ce moment-là une frustration intense, en plus du dégoût envers moi-même. J’étais le combattant au corps-à-corps, j’aurais dû être devant elle pour encaisser, de mon corps si nécessaire. Ce n’était tout, entre ma position et Hanabi se trouvait le rongeur sans vie-.. Un démon en tuant un autre, ce n’était pas si anormal.

Pendant que ma partenaire avait décidé de mener une offensive, afin mettre à mal notre nouvel ennemi. Je m’étais rapproché d’elle, tout en ouvrant la troisième porte sur mon passage. Cette fois-ci, c’était une aura écarlate qui avait entouré mon corps. Ma chevelure était aussi devenue rougeâtre et pendant que j’effectuais ma course rapide en direction de l’autre artiste de cette mission, j’avais légèrement retourné ma tête, pour capter l’attention de ma partenaire.

J’avais ensuite pivoté mon corps, croisé les bras en formant un X et avais pointé mon propre corps de mon index. Je voulais qu’elle me protège, j’espérais qu’elle comprenne le sens de ces signes.

La porte ouverte, j’avais effectué un déplacement rapide, d’un seul bond, pour arriver derrière notre cible. Sur mon passage, de la fumée s’était soulevée et ma silhouette avait comme disparu de l’environnement, un court instant.

Maintenant, derrière le démon, j’avais concentré mon chakra dans mon poing droit afin de lui asséner directement dans son visage, ou ce qui y ressemblait. Au vu de sa taille vertigineuse, j’avais dû effectuer un léger saut et comme en ralenti, j’avais pu voir qu’il avait détourné le regard en ma direction, comme s’il avait prévu cette offensive.

Tandis que mon poing s’approchait de son corps, ce dernier avait placé son instrument, renforcé à l’aide de chakra dans ma trajectoire. L’instrument résonna, mais mon attaque fut malheureusement contrée, comme si ce n’était rien. Un échec en Taïjutsu n’était rien, je n’en avais pas terminé. Lui non plus, puisqu’il utilisa à nouveau son instrument en guise de contre-attaque en le projetant sur moi. Je m’y attendais, il nous avait dévoilé ses capacités après tout-... Nous apprenions chaque seconde.

D’un geste précis, j’avais paré son attaque, la déviant à même le sol. De ma main gauche, j’avais pris appui sur son arme afin d’effectuer une rotation éclair et envoyant un de mes genoux directement dans son masque. Celui-ci, il n’avait pas pu l’éviter.

Aussitôt avait retenti un bruit, que Hanabi n’aurait pu entendre, son masque ou ce qui en faisait office, c’était brisé et il cria de toutes ses forces. Ses yeux devinrent aussi écarlates que ma chevelure et comme propulsé par sa rage, il m’écarta violemment à l’aide de son avant-bras sur le côté. Ce n’était pas un coup renforcé, seulement de quoi créer de la distance entre lui et moi.

Et soudainement, il mit son instrument à sa bouche défigurée et commença à jouer. Une onde de choc ? à nouveau ? Cette fois-ci, j’étais devant. Je comptais bien protéger de toutes mes forces Hanabi, comment ? En explosant cette créature d’environs 2 mètres 95 à même le sol.

Je fis un saut en sa direction et soudainement, après une courte mélodie, mon corps fut comme figé.

{...}


C’était certainement un mauvais rêve cette mission et cette Hanabi… C’était rare de faire des songes aussi précis, mais ça m’était déjà arrivé dans le passé. Je m’étais endormi sur la pelouse de notre jardin, bercé par l’ehru de Retsuko. Finalement j’étais sorti de ma sieste et pouvais continuer à l’écouter paisiblement.

Ma sœur était talentueuse, aussi douée que belle, sa vénusté était à l’image de ce moment : parfait.

Je rêvais un peu trop de missions et d’aventures ces derniers temps, je devrais peut-être prendre quelques jours de vacances…





Spoiler:



the future lies in the shadows


Matsurika Hanabi
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyDim 31 Mar - 18:57

Expérience : 1217
Messages : 328

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)
Blessée, meurtrie et sourde, Hanabi vacillait mais tenait bon, mue aussi bien par l’envie de survivre à cette mission que portée par la détermination de son partenaire, perceptible jusqu’en son chakra qui s’agitait vigoureusement, ses émanations exacerbées par l’ouverture d’une nouvelle porte lui ouvrant de nouveaux horizons dans l’exécution de ses techniques martiales grâce à sa puissance décuplée.

Le Nara recouvert d’une enveloppe de chakra écarlate s’élança après quelques signes éloquents en direction de la peintre en direction du Yokai Musicien qui se réjouissait du spectacle qui s’offrait à lui -comme le prouvait l’air gai et entraînant qui emplissait l’espace autour de lui. Couvrant la charge de son coéquipier, elle généra de l’élégante danse de son pinceau sur la toile de lin un petit lièvre d’encre rosâtre qui d’un bond plein de témérité se liquéfia brièvement en une flaque d’encre au pied du colosse troubadour. Brièvement car aussitôt l’encre s’agita et traça les arabesques largement reconnaissables pour un amateur de Fûinjutsu qui y discernerait sans mal les caractères desquels se formait les sceaux explosif. Sceau qu’elle activa d’un signe, provoquant une explosion qui fit perdre pied le Yokai qui subit l’assaut de l’artiste martial déchaîné.

L’air vrombissait sous la vitesse des coups et, si elle pouvait encore faire usage de ses oreilles, Hanabi aurait pu noter le subtilement changement de mélodie, les notes singulières et languissantes de l’Orgue à Bouche de Yāmerunja furent remplacées par le craquement de ses os sous la force relâchée à chaque coup du genin. La bataille tournée doucement mais sûrement à l’avantage du duo qui avait dorénavant l’initiative… jusqu’à ce que Haruko tombe dans les bras de Morphée au milieu d’un assaut bondissant et ne vienne s’écraser au sol devant la créature.

« Merde ! Haruko ! » Cria en vain la Peinturlurée avant de s’élancer à son tour pour protéger son compagnon.

Kunais en main, la jeune femme avait troquée ses habits d’artistes pour ceux de kunoichi. Un premier jet d’un projectile en direction de Yāmerunja pour occuper son attention. Enfin, un fumigène. D’un bond elle récupéra le corps du Nara et mit de la distance entre elle et leur opposant qui dissipa le nuage de fumée d’un simple vrombissement de son instrument. Quelques secondes cruciales qui permirent à la peintre d’effectuer les mûdras du Kaï, cette technique qui permettait de perturber le flux de chakra afin de sortir d’une illusion car il ne pouvait évidemment ne s’agir que de ça, une simple illusion répandue à l’aide du son et qui avait endormie aussitôt le guerrier adopté par les Ombres.

Au moment où sa main allait s’apposer sur  son coéquipier elle sentit qu’à nouveau elle avait perdue la trace de son opposant, un bref instant qui s’avéra fatal tant elle sentit le large instrument se poser sur son dos et le souffle du son en sortir, transperçant de par en par la jeune femme qui s’écroula, incrédule, sa main rencontrant celle d’Haruko dans sa chute inerte.

Puis, le son et la musique semblait à nouveau avoir trouvé un écho aux oreilles d’Hanabi. Elle ouvrit les yeux et put se rendre compte qu’elle était debout au côté de son coéquipier, tout les deux vivants et en bonne santé. Le lapin géant était effondré sur lui même à côté d’eux.

Ils étaient revenus au moment de leur rencontre avec les yeux dorés du Yokai. Elle comprit rapidement. Leur affrontement avec le musicien, sa surdité, ses blessures, tout cela faisait partie d’une illusion très puissante que le Yokai leur avait véhiculé depuis leur arrivé dans la forêt. Il avait par le biais de cette technique simulé leur combat. Le lapin Yokai n’avait pas survécu à cette expérience.

Le regard hautain de la créature se dissipa lorsqu’elle se rendit compte que son illusion avait été brisée dans les derniers instants par le Kaï de la jeune femme qu’elle avait partagé avec le Nara.

Elle percevait encore malgré la fin de l’illusion les courbatures et douleurs de son précédent affrontement même si elle n’en présentait aucun symptôme physique, de même sa réserve de chakra c’était amoidrie à hauteur des techniques qu’elle avait utilisée dans l’illusion. Une technique effroyable où la victime meurt aux mains de son bourreau ou s’épuise inlassablement à le combattre avant de succomber.

« Hoï ! Haruko ! T’es avec moi ? » Son coéquipier devait également sentir les contrecoups de sa porte et elle ne savait pas quels pouvaient être les effets d’avoir été piégé dans une illusion elle même dans une illusion et d’en sortir brusquement. Ce devait être terrifiant.

« Finissons-en une bonne fois pour toute ! » Cria-t-elle encore, autant à destination de son coéquipier que de son opposant.

Reprenant son traditionnel pinceau en main, elle gênera à nouveau une tripotée de papillons multicolores qui vinrent s’agiter autour de Yāmerunja tandis que ses doigts exécutèrent quelques signes et lui apposèrent un sceau réduisant le bruit de ses pas. La créature ne se sentait nullement troublée par sa technique lui masquant une partie de sa vision, elle s’appuyait hautainement sur sa capacité à détecter le son. Elle allait la prendre à son propre jeu.

D’un mouvement vif, elle s’élança, profitant de la cacophonie des papillons pour se glisser à hauteur de sa cible et, d’un geste plein de conviction, lui apposa un sceau avant de de nouveau bondir en arrière et se mettre hors de portée de son terrible orgue à bouche géant.

« Il est tout à toi Haruko ! »

Ses doigts s’agitèrent à nouveau, fixant un unique mudra pour activer le sceau apposé sur la créature. L’encre sembla s’expandre sur le corps du Yokai musicien, tel des chaînes de petits caractères d’encre noire qui vinrent emprisonner le chakra du monstre.

La sueur coulait du front de la jeune femme, il s’agissait de sa technique la plus puissante, un sceau bloquant le chakra d’un individu ou d’une entité à hauteur de sa puissance. Celui ci était évidemment le plus puissante que pouvait exécuter la peintre et son maintient exigé concentration, chakra et d’hardiesse de sa part. Elle espérait que son coéquipier avait assez de force pour mettre un terme à la créature qui les observait, les yeux écarquillés d’effroi en sentant son chakra être l’objet d’une restriction qui devait lui semblait absolue.

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Nara Haruko
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyMar 2 Avr - 16:16
En ligne
Expérience : 779
Messages : 215

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)




ハンティング


C’était étrange… J’étais bien dans le jardin de la demeure familiale, bercé par l’ehru de ma petite sœur ainsi que la chorale, interprété par la fontaine à eau. Mais quelque chose était inhabituel, de temps en temps, ma vue se dégradait, avant de soudainement revenir à la normale. J’étais peut-être trop éreinté. À l’aide de mon avant-bras, j’avais essayé de m’essuyer les yeux, comme on pouvait le faire dans cette fatigue extrême, comme par réflexe. La musique s’était tue et c’était Retsuko qui était venue à moi pour me caresser la tête, j’eus l’impression qu’elle souhaitait que je succombe. À peine avait-elle posé sa main sur moi, que je sentais mon flux chakratique s’emballer. C’était le comble pour un portier tel que moi, mais j’avais la nette impression de ne plus pouvoir contrôler mon essence et ce qui faisait de moi un Shinobi.

« Je sens… que… Il y a quelque chose qui cloche Retsuko. »
« Que se passe-t-il ? Mon frère⎯⎯⎯∿∾⎯⎯⎯je⎯∿∾⎯⎯⎯sui⎯∿∾⎯⎯⎯là. »

Soudainement, dans un tourbillon, Retsuko et tout ce qui représentait le paysage parfait, à la limite de l’idyllique, s’en était allé. J’eus du mal à sentir mes membres et même à ouvrir les yeux, mais je ne mis pas longtemps à revenir à moi. Peu à peu, je repris mes esprits et c’était comme après un mauvais rêve, quelque chose de presque post-traumatique. Le fait d’avoir vu Retsuko un temps, puis aspiré subitement dans une spirale, cela m’avait quelque peu remué l’estomac. Néanmoins, je n’avais pas de temps à perdre…

J’étais de retour.

Je mis du temps à comprendre que tout n’avait été qu’un mauvais rêve, une illusion. Une illusion dans une illusion ? Comment aurais-je pu simplement imaginer être berné de la sorte ? Mes portes me permettaient de me défaire de Genjutsu de plusieurs types, mais apparemment, ceux du bard étaient bien trop forts pour ma personne.

Malgré tout, j’avais tout de même utilisé la troisième porte céleste et celle-ci s’était complètement refermée. Je ne pouvais éviter le contrecoup, je commençais d’ailleurs à le ressentir dans mes muscles les plus profonds. J’avais encore un peu de temps devant moi, c’était comme si un chronomètre s’était activé au-dessus de ma tête-...

J’avais à peine une cinquantaine de secondes devant moi, avant d’être paralysé pendant quelques heures.

Depuis le début de la mission, Hanabi m’avait fait part de son art et maintenant encore, elle m’en faisait profiter au travers de son Ninjutsu. C’était stupéfiant, elle parvenait à créer avec grâce et donner vie à toutes formes, afin d’assouvir ses ambitions. Bien que j’étais admiratif de la jeune femme, je ne parvenais pas à oublier le dernier jutsu dans lequel j’avais été emprisonné. La créature avait osé utiliser mon propre sang pour me faire du mal, c’était tout simplement… impardonnable.

Le récital de la virtuose terminée, il était temps que je termine le travail et comme dit, le chronomètre au-dessus de ma tête, ne comptait pas attendre.

« Merci Hanabi. Je m’en occupe. »

Je pris une grande inspiration, cette dernière, comme saccadée, avait raisonné autour de nous. C’était certainement l’un des effets de la troisième porte, mon corps souffrait. Après avoir exécuté quelques sauts sur moi-même, jonglant d’un pied à l’autre, comme pour remobiliser mes muscles, je m’étais projeté à toute vitesse en direction de notre adversaire, sans laisser aucune trace derrière moi.

Spoiler:

Le pied en avant, j’avais pu sentir ce qui s’apparentait à des organes, à travers mon membre. Son ventre fut comme rejeté, à la limite de l’implosion et il recula naturellement de quelques mètres, dans les airs. Ce dernier avait abandonné son instrument de musique, qui tournoyait dans les airs comme une aiguille à toute vitesse pouvait le faire. D’un geste concis, quelques fractions de secondes après ma première offensive, j’avais récupéré l’objet et l’avais envoyé à toute vitesse sur mon ennemi, propulsé par la puissance de mon chakra.

« Tu as osé imiter l’inimitable ?! »

Dis-je alors que je pus voir son instrument se planter dans son ventre, là où j’avais exercé une première pression. L’essence du démon, de couleur ébène, ne mit pas longtemps à s’extraire et à peinturer l’environnement, comme aurait pu le faire l’artiste.

Il était temps d’en finir, d’enfoncer le clou.

« Alors prends ça !!!!! »

Son corps était retombé à même le sol, avec son arme planté à même son corps, dépassant encore de trop à mon goût. De mes deux mains, j’avais retiré ce projectile de fortune et de toutes mes forces, j’avais replanté ce dernier au même endroit, criant de toutes les forces qui me restaient. Les viscères, le liquide noirâtre, tout avait été projeté au-devant de la scène. Avant de rendre son dernier souffle, notre cible nous avait offert un râle d'agonie, si strident que j'avais eu presque peur de perdre mes tympans.

L’erreur du Yokai avait été de vouloir inclure ma sœur dans une illusion. Le réveil avait été compliqué et cela avait provoqué une colère incontrôlable en moi. Retsuko était l’une des seules à pouvoir me faire perdre la raison, il n’était pas question que même dans un monde factice, elle soit utilisée à mauvais escient.

Le démon n’était plus





Spoiler:



the future lies in the shadows


Matsurika Hanabi
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptySam 6 Avr - 3:21

Expérience : 1217
Messages : 328

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)
Des gouttes de sueurs perlées du front de la peintre sous l’effort déployé pour maintenir le sceau d’endiguement du chakra apposé sur le Yokai musicien. Non seulement sa formation venait de pomper ses dernières réserves de chakra, la pression que son maintient exerçait sur la jeune femme était démentielle, elle pouvait la ressentir physiquement, ses muscles semblants se tendre à l’extrême pour s’opposer à la puissance de l’énergie du Yokai, comme si elle devait retenir unique ouverture d’un barrage dans laquelle l’eau s’engouffrait et pousser afin de pouvoir s’échapper. Mais elle tint bon et pu ainsi profiter les yeux grands ouverts de stupéfaction de la libération du pouvoir de son coéquipier. Le Nara avait fait preuve jusqu’à maintenant d’ingéniosité et de force, plus que de raison si l’on devait le comparer à ses pairs Genin. Cependant, s’il ne possédait plus les bénédictions physique de ses portes, l’aura meurtrière qu’il relâcha à ce moment précis la fit frémir. Il avait semblé abandonner ce calme Naraesque qui l’accompagnait depuis le début de la mission et son visage laissait cette fois place à un masque de rage silencieuse. Son regard froid et implacable se tourna vers Yāmerunja qui paniquait face à son impossibilité d’utiliser son chakra et l’implacable aura meurtrière de son opposant.

Quelques foulées sur lui même comme s’il s’échauffait. Puis, il disparut un bref instant des regards pour réapparaître à quelques centimètres du monstre musicien. La Peinturlurée se ravisa, le poing du Nara etait d’ores et déjà dans le ventre du Yokai, le perforant sous le regard incrédule de son propriétaire avant que ce dernier ne se fasse repousser violemment par l’impact du choc. La surprise totale avait poussé le monstre à lâcher sa prise sur son orgue à bouche géant, instrument qu’Haruko se saisit immédiatement pour transpercer à nouveau le Yokai.

Hanabi se relâcha. Cette fois s’en était bel et bien finis de ce monstre mélomane. Cependant, le Nara lui semblait avoir encore quelques affaires à régler et quelques ressentiments à libérer. D’une force égale à sa cruauté, il vola les dernières seconde de vie de l’entité démoniaque en lui plantant à nouveau son instrument dans l’abdomen dans une gerbe de viscère et de sang violet, laissant exploser toute sa rancœur. La Peinturluré ne savait pas ce qu’il avait vécu durant l’illusion du monstre qui se considérait l’ami des étoiles mais elle semblait l’avoir profondément touchée. Certainement le Nara possédait lui aussi une part d’ombre. Bien que celle ci paraissait à la peintre bien plus noire et profonde que la normale.

Toujours était-il que les deux genins venaient d’abattre Yāmerunja, un Yokai mélomane connu pour être un redoutable adversaire. Le crédit qu’ils gagneraient de cette victoire ne serait pas négligeable pour les deux Shinobis du Feu.

S’approchant calmement de son coéquipier qui lui tournait le dos, encore penché sur le cadavre du Yokai, elle demanda d’une voix qui se voulait aussi calme que claire, tel l’effet d’un filet d’eau fraîche, afin de sortir Haruko de sa torpeur.

« Ça va Haruko ? Cette créature était bien plus puissante que ce à quoi je m’attendais. Le Shogunat nous récompensera bien pour sa tête. » Dit elle avant d’ajouter d’un ton neutre: « Tu as bien combattu. Merci. On n’y serait jamais arrivé sans toi. »

Puis, elle dépassa le Nara et s’agenouilla auprès du monstre. La redescende après un tel combat pouvait parfois être violente ou bouleversante, d’autant plus lorsque le dit combat implique d’être la victime d’illusions. Elle laissa donc ce moment au silence et au calme, laissant sa partenaire reprendre la totalité de ses moyens et de ses esprits. Son corps tremblotant semblait évidemment accuser lui aussi le contrecoup du dépassement de soi dont il avait fait preuve plus tôt.

L’artiste en profita pour découper la tête du Yokai qu’elle scella dans un petit parchemin afin de la remettre aux autorités du Feu, elle fit de même avec le massif instrument de musique du monstre. Celui-ci n’avait jamais été consigné dans les rapports mentionnant Yāmerunja et semblait avoir avoir l’étrange faculté de maximiser ses pouvoirs. Si les Yokais pouvaient acquérir des objets qui leurs permettaient de maximiser leurs potentiels les pertes du Shogunat lors des missions n’allaient qu’être croissante. Une étude devrait être menée diligemment à son retour à la capitale.

 « Bien. Ça va mieux Haruko-san ? Je te propose de retourner au village, ses habitants doivent attendre avec impatience des nouvelles de notre succès. Eux qui sont enfin débarrassés de cette mélodie insomniaque ! On devrait y passer la nuit et l’on reprendra la route du retour demain à l’aube ! »

C’est ainsi que le duo sortit de la forêt et rejoignit le village où le chef pleura de joie à la nouvelle. Bien entendu le duo fut porté au triomphe mais le manque d’énergie des uns et des autres et la perspective d’une bonne nuit de sommeil mit rapidement fin aux réjouissances. Le lendemain matin, sous les hourras des villageois qui les acclamèrent à nouveau à leur départ, les deux jeunes ninjas repartirent en direction de la capitale livrer la tête de leur cible et leur rapport. Le trajet se passa dans le silence, chacun ressassant et digérant les récents événements. Haruko avait dû vivre une expérience personnelle éprouvante tandis que la Peinturlurée avait vécu la mort pour la première fois bien celle ci s’avérait finalement n’être qu’une illusion.

« Ce fut dur mais je pense que nous avons vécu une expérience d’une grande valeur. Nous sommes assurément plus forts maintenant Haruko-san. » Dit finalement la jeune femme.


MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Nara Haruko
[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) EmptyDim 7 Avr - 10:17
En ligne
Expérience : 779
Messages : 215

[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)




ハンティング

Ma vue était troublée, je n’en connaissais pas la raison exacte. Cela pouvait être autant le sang de mon ennemi, qui m’avait entièrement recouvert, ou bien était-ce peut-être le contrecoup des portes Hachimon ? Probablement les deux finalement. Ma respiration devenait de plus en plus forte, tandis que mes mains étaient toujours accrochées à l’instrument de notre ennemi. Malgré son trépas, je conservais en moi une colère qui m’était difficile de calmer. C’était comme si j’en voulais toujours plus, comme si sa mort n’était pas suffisante. À ce moment-là, je m’étais même demandé si m’acharner sur son corps ne serait pas un exutoire pour moi… Certainement ?

Mais je ne pus longtemps rester enfermé dans mes pensées les plus obscures, Hanabi était venue à mes côtés et quelques mots de sa part m’avaient permis de sortir de ma torpeur. C’était comme si l’ombre qui m’avait enveloppé s’était soudainement volatilisé, par les mots de ma partenaire de mission. Sa voix avait réussi à transpercer ce voile que moi-même, je n’étais parvenu à briser.

Comme après un malaise, je mis quelques instants à remettre les idées en place et reprendre le contrôle sur mon esprit. Je ne répondis donc pas de suite à cette dernière, qui m’avait en quelque sorte sauvé.

« Je… vais bien, merci Hanabi. C’est à moi de te remercier et de louer tes talents, tu es l’une des Shinobi les plus talentueuses que j’ai rencontré jusqu’à ce jour. Nul doute que tu deviendras l’un des piliers de cette nation. »

Balançais-je alors que j’avais placé mes bras sur mon torse, comme pour le serrer avec une légère pression. Mes muscles commençaient à se manifester et je pouvais sentir certains se déchirer lentement, comme si tout était prévu pour me faire souffrir. Bien que je grimaçais, je ne voulais pas en faire de trop afin de ne pas inquiéter l’artiste.

Du coin de l’œil, j’avais pu l’observer se diriger vers son homologue. Quelques instants plus tard, Hanabi avait effectué des “prélèvements”. Un peu de sang supplémentaire ne me choquait en rien, la scène en était recouverte. Le combat, en plus d’être éprouvant, avait été très sanglant.

« Grâce à toi. Je te suis et je laisserai annoncer la nouvelle aux habitants. Je n’apprécie pas forcément les réjouissances et les remerciements-... Nul doute qu’ils éprouveront une certaine joie à l’annonce de cette nouvelle. De plus, j’ai besoin de rejoindre au plus vite leur espace médical si je ne veux pas être une gêne pour demain. »

Le Hachimon était une bénédiction qui pouvait facilement se transformer en malédiction. C’était la raison pour laquelle nos chemins s’étaient séparés et que, pour ma part, j’avais préféré rejoindre le docteur du village. Un établissement de fortune avec un professionnel, autant touché que ses congénères. Malgré tout, le médecin m’avait rapidement prodigué les premiers soins et apposés les bandages. Ces derniers étaient infusés par une concoction spéciale et légèrement anesthésiante. J’avais rapidement senti ces effets à même ma peau. Le docteur avait été brave, chacun de ses gestes lui avait demandé de puiser dans ses forces et ses mains tremblantes en avaient été la preuve.

Néanmoins, il avait aussi compris, à l’écoute de ses congénères, que nous avions mis fin à ses souffrances. Il était donc quelque peu galvanisé.

Le soir, j’avais rejoint Hanabi pour lui faire part de mon état et l’avais rassuré quant à ma santé. Je n’avais pas maintenu l’ouverture de la porte très longtemps, j’avais de ce fait réduit les effets néfastes de la porte en question sur mon corps. Une bonne nuit de sommeil m’avait déjà permis de reprendre des forces et à notre réveil, nous avions décidé de rapidement prendre la route.

À peine sorti de notre modeste auberge, nous pûmes voir les habitants attendant notre départ. Je ne pus passer à côté de leurs visages si expressifs. Cela en était presque touchant, bien que mon visage était loin d’afficher quelque chose de similaire. Je fis notamment preuve d’un peu de gaieté, en esquissant un sourire au chef du village.

« Promesse tenue. »

Dis-je simplement, en abaissant avec modération le haut de mon corps.

Sous les applaudissements et les remerciements des habitants, j’avais tourné les talons en compagnie de Hanabi. Étrangement, c’était le silence qui avait été le fil conducteur de voyage retour. Je ne savais que dire, elle était peut-être dans le même cas que moi. Mon attitude l’avait certainement… choqué ? Peut-être, peut-être pas. Néanmoins, je ne regrettais en rien mes gestes, je ne voulais donc pas évoquer ce sujet avec elle. Ma réaction était selon moi bien proportionnelle aux dégâts infligés par le démon : premièrement sur les villageois, puis sur nous-...

Néanmoins, Hanabi brisa ce silence, à nouveau, à l’aide d’une voix qui… étrangement… me rassurait ?

« Tu as raison Hanabi. Cette expérience nous sera profitable. J’espère à l’avenir pouvoir être encore à tes côtés. Pour certaines raisons, je n’ai pas pu déployer tout mon potentiel. Mais je suis certain qu’à nous deux, nous pourrions écarter des dangers bien plus importants que celui-ci, à l’avenir. »

Sans même la regarder, les yeux tournés vers l’horizon, je repris la parole après quelques instants.

« Et d’ailleurs… tu considères que cela était sûrement ton rôle en tant que partenaire mais… j’estime avoir une dette envers toi. Les raisons pour lesquelles je dis ça sont évidentes. Alors, si un jour, tu as besoin de mon support, je serai là. »







the future lies in the shadows



[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty


[MISSION B] Fairy song (ft Hanabi) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION B] Fairy song (ft Hanabi)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:23