SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka

Asakura Washirō
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptyLun 28 Aoû - 14:58

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka
LE MARTEAU ET L'ENCLUME
feat. @"Yamamoto Yûsei"

Les sept sabres de la Brume étaient à l'image des joyaux magiques qui ornaient le palais du roi des mers Ryūjin : des trésors rares et précieux, aux pouvoirs divins. Leur rareté contribuait à leur légende, en créant cette aura de mystère qui, de fait, se propageait à leur porteur.

Alors tout naturellement, lorsque Washirō fut mandaté pour endiguer la diffusion de faux sabres sacrés, il comprit l'importance de sa mission.

Ce n'était pas simplement la sécurité de l'archipel qui était en jeu. Plus que quelques forbans équipés d'artefacts hérétiques capables de commettre des méfaits qu'ils n'auraient autrement pas envisagés, c'était l'image même des sabreurs, et donc de Kiri qui était en jeu. La figure quasi-divine des porteurs de Sabre risquait d'être fracturée par la présence de ces contrefaçons. Il fallait agir vite, et avec force, pour enrayer à jamais cette trahison commise sur le sol de Mizu. Ce jour-là, Ryōzaburō n'avait pas grand chose de plus à dire auprès de sa progéniture. Le chien des Asakura adoptait de lui-même son rôle à merveille. Son visage de bronze échaudé, loin du marbre marmoréen qu'il arborait d'ordinaire, en disait long sur sa détermination.

Le porteur de Misasagi se dirigea prestement aux frontières de la cité des embruns pour rejoindre son équipier du jour. Un certain…

« … Yamamoto Yūsei ? Je suis Asakura Washirō, et je serai votre partenaire pour cette mission. »

Sans précipitation exagérée, le Genin échangea quelques banalités avec son homologue, et les deux se mirent en route avec le même élan dont disposait précédemment le bretteur. Le temps dégagé leur était favorable, alors ils pressèrent le pas sans se faire attendre. Selon les informations transmises dans le cadre de la mission, les sources émanant à propos du contrefacteur Ishigami provenaient de l'est de l'archipel. Le tandem de Genins se dirigea alors dans cette direction, et plus particulièrement vers une cité marchande, Ryūjima, connue pour ses mines de fer. Un lieu idéal pour commencer leurs recherches. Le forgeron Ishigami travaillait en effet dans un endroit reculé. Tout l'enjeu de ce début de mission consistait donc à le localiser avant de pouvoir mettre un terme à son travail.

Après quelques jours de marche, Yūsei et Washirō atteignirent enfin le territoire de Ryūjima. Le trajet se déroula sans accrocs, et le temps clément persista. Washirō s'avérait aussi loquace qu'en temps normal. C'est-à-dire, comme un golem dont la parole ne dépendait que de son ventriloque. Ici, le devoir, le respect de l'étiquette et de la hiérarchie. En d'autres termes, ses échanges avec le Genin qu'il rencontrait pour la première fois s'en tinrent au strict minimum. Seul l'accomplissement de sa mission importait.

A Ryūjima plus qu'ailleurs, les rumeurs au sujet des sabres mystiques d'Ishigami allaient bon train. Certains profitaient de ces ragots pour s'adonner à leur tour à diffuser des sabres prétendument capables d'égaler ceux de la Brume. En réalité, de pâles copies sans pouvoir. Il fallait donc naviguer entre contrefaçons, imitations et sabres ordinaires au cœur du marché de la ville. Afin de ne pas éveiller trop de soupçons, le chien des Asakura jugea bon de masquer son sabre maudit, de sorte à ne pas être reconnu. Ou pire encore, que sa présence ne soit rapportée à Ishigami. Sur place donc, le bourreau tâcha d'adopter une image simple et humble. Des vêtements peu voyants. Un chapeau de voyage large pour couvrir son visage couvert de cicatrices. De quoi transporter sur son dos quelques provisions, mais surtout Misasagi. Un second sabre demeurait attaché à sa ceinture néanmoins.

Guidés par le tumulte des échoppes et des clients qui erraient de commerce en commerce, Washirō et Yūsei arrivèrent dans le centre névralgique du quartier commerçant de Ryūjima. Leurs recherches pouvaient maintenant commencer. Entre vendeurs d'armes et de minerais de fer, il y avait de quoi fouiller. Le Monsieur de Kiri se tourna ainsi vers son homologue pour lui proposer de se disperser, et répartir les efforts équitablement.

« Séparons-nous provisoirement. Je pense que l'un d'entre nous pourrait inspecter les vendeurs d'arme, et un autre s'intéresser à ceux qui fournissent du fer ou du minerai, afin d'avoir des pistes sur l'emplacement de la forge d'Ishigami. Fouillons quelques heures, avant de se retrouver sur ce stand de brochettes pour faire le point, qu'en dis-tu ? »

Spoiler:

Anonymous
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptyLun 28 Aoû - 16:31


[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka
Il apparaissait clairement que les missions dont on le chargeait étaient graduellement plus sérieuses. Ce matin, Yûsei ressentit une fierté vague l'espace de quelques minutes lorsqu’il prit connaissance de son ordre de mission. Puis il fut rattrapé par le spleen sournois de la routine. Il éprouvait de plus en plus de difficulté à marcher, établir des plans et tuer des inconnus pour des comptes dont il n’était pas informé et dont on jugeait et jugera toujours inutile de l’informer.

L’idée de légende et de gloire lui était, sinon étrangère, lointaine, abstraite et lui apparaissait même vaine. Ainsi le pouvoir divin des sabres du village n’excitait pas en lui autant de passions que chez nombre de compatriotes. Il se figura en chemin l'orgueil que devait retirer ce forgeron faussaire de pouvoir prétendre imiter certaines caractéristiques de ces fameuses armes. Et bien la réputation soit … elle lui vaudrait sans doute un moment désagréable, peut-être même qu’on lui arracherait les bras pour l’empêcher de recommencer, l'image vint naturellement se fixer dans son esprit en constatant l’allure rauque du dénommé Asakura Washirô le long de leur trajet.

Il était ennuyeux autant qu’il était impressionnant, Yûsei le rangea rapidement dans la catégorie des besogneux trop sérieux pour en espérer quelle que discussion licencieuse. Si ce genre d’individus le minait, il ne souhaitait pourtant en aucun cas passer pour un simplet à ses yeux car c’était là une caractéristique disqualifiante pour les hommes d’un tel tempérament. Le garçon poussa son audace jusqu'à proposer en route de s’arrêter manger lorsqu’ils croisèrent un vendeur de fruits, chose rare loin à l’est du village où le climat est difficile et l’économie agricole en rade ; autrement, il suivit sans dire grand chose d'autre que l’utile et nécessaire pour ne pas abîmer sa réputation (à laquelle il tenait de plus en plus depuis qu’on l’avait fait ninja).

A l’approche de la cité minière, Yûsei décida de se changer en une femme aux traits semblables aux siens. Ce mouvement put étonner, il s'agissait d'une routine qu’il appliquait désormais systématiquement pour se dissimuler lors de telles opérations. Même si Ryûjima ne présentait pas sur le papier de défis majeurs pour leur sécurité, il avait noté que les femmes, et les espérances qu’elles portaient, adoucissaient les hommes, à fortiori dans les milieux rustres tels que les communautés de pêcheurs, d’ouvriers, et autres travailleurs manuels dont il connaissait les us. Sa connaissance du quartier des pêcheurs à Kiri s’avérait utile, une fois de plus il nota que la formation prosaïque pouvait parfois surpasser les préceptes académiques qu’on martelait comme Ishigami bat le fer.

Ils pénétrèrent la ville profil bas. Yûsei profitait de son allure discrète et inoffensive pour observer plus librement les échoppes et les stands, il arrêtait des regards faussement innocents sur les artisans qui correspondaient au portrait qu’ils avaient de leur cible. Il y en avait trop. Ishigami était décrit dans le dernier rapport en date (moins d’un mois) selon les termes suivants :

Dépasse le mètre quatre-vingt, barbu, visage carré, probablement armé et capable en combat.

C’était là ce dont ils disposaient pour se faire une idée de ce à quoi pouvait ressembler l’indigne forgeron. Le reste précisait la nature de son commerce et les faits reprochés (de manière minimale car il n'est pas utile de convaincre les ninjas du bienfondé de leur assaut).

– Je me chargerai des fournisseurs, mes connaissances en armes sont certainement inférieures aux tiennes. Souffla-t-il pour ne pas atteindre une oreille opportune. Sitôt l’assentiment de son aîné reçu, un bref hochement, il avança dans une autre direction et laissa Washirô comme s’ils n’avaient jamais marché côte-à-côte.

Le marché était rempli d’hommes, pour la plupart protégés par des cuirasses et couverts de peau de bête. L’air se rafraîchissait d’ailleurs à cette heure avancée de l’après-midi. Comme le nord, Yûsei n’aimait pas l’extrême-est du pays qui abritait des créatures perceptiblement hostiles : en effet, ici un homme sur cinq lui semblait suspect. Peut-être qu’autour de ces étables se déplacaient des trafiquants, des ravisseurs, toute sorte de hors-la-loi sur qui les lois rigides de la capitale ne s'appliquaient pas. Il fut sorti de ses songes lorsqu’il entendit des voix se hausser l’une contre l’autre, il observa à sa gauche, c’était un commerce plus grand que le reste et qui semblait sédentaire, au contraire de la vaste majorité des autres comptoirs. Deux hommes négociaient quelque chose, mais contrairement à ce qu’il crut initialement, ils ne semblaient pas échauffés tant que ça. Ils s’exprimaient avec des grands gestes de mains, l’affaire était sérieusement engagée.

Il approcha en regardant ailleurs pour être cette oreille opportune dont il se prémunissait quelques instants avant.

– Tu sais très bien de quoi on parle … si tu veux du fer brut à ce prix, va voir Ichiraki. C'est spécial l'acier qu’on vend, et pas … il s’arrêta, sentant les regards s’additionner autour d’eux. Il passa une petite tape sur l’épaule de son interlocuteur et ils se dirent au revoir sur un air entendu.

Yûsei décida de poursuivre son tour, il reviendrait quelques minutes plus tard pour observer une autre transaction. Il nota : Mare Maille, sur le devant de l’enseigne. Son plan pour aujourd’hui, s’il ne trouvait pas d’autres débuts de piste, serait de filer ce vendeur et de l’interroger par la manière forte. Yûsei avait beau avoir l’air d’une moitié d’éromène, son penchant naturel versait dans la brutalité la plus directe. Son coéquipier apprendrait éventuellement que l’ambivalence du personnage reposait principalement sur cette violence, violence comme solution et moyen quasiment exclusif dont il usait pour mener ses missions.

Il fit encore quelques tours et rien n’attacha plus son attention que la Mare Maille, il s'adossa à un mur de planches quelques mètres plus loin pour observer discrètement la devanture. Washirô ne tarderait plus, le marché n’était pas aussi grand que ce qu’on avait à la capitale. Il était cinq heures passées et le soir approchait, quand fermeront-ils ?

Tsuku Hakka
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptyLun 11 Sep - 20:37

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka
Yûsei était un jeune genin prometteur de Kiri, fier de sa réputation en tant qu'aspirant ninja. Il avait été assigné à une mission de haute importance, voulant qu'il cherche un forgeron corrompu, qui n'hésitait pas a mettre ses intérêts avant ceux de son pays. Les instructions étaient claires : observer, rapporter, et mettre fin a la menace.


Cependant, un destin cruel l'attendait au cœur de cette sombre cité. Alors qu'il était en pleine observation, Yûsei fut subitement pris d'une douleur intense dans son ventre. Une violente attaque de diarrhée s'abattit sur lui sans crier gare. Il se retrouva à lutter contre la nature elle-même, cherchant désespérément un endroit discret pour soulager son malaise.

Au milieu de cet épisode désastreux, Yûsei se mit à réfléchir à l'absurdité de la vie. Ici, dans cette ville, il se trouvait à la merci de sa propre physiologie, un rappel brutal que même le plus grand des guerriers ne pouvait échapper aux lois de la nature. La douleur et l'embarras l'envahirent, créant une dichotomie claire entre sa vie en tant que ninja respecté et ce moment de vulnérabilité totale.

Le bruit des arbres bruissant au-dessus de lui sembla se moquer de sa détresse, les oiseaux chantant une mélodie moqueuse. Yûsei comprit que la nature n'avait que faire de la gloire ou de la renommée humaine. Elle était indifférente à tout, excepté à ses propres lois implacables.

Alors qu'il s'accroupissait derrière un buisson, il fut saisi par une révélation philosophique. Sa vie de ninja, bien qu'importante, n'était qu'une infime partie de l'univers. Il se rendit compte qu'il avait passé tant d'années à se perfectionner dans l'art du combat, à se battre pour des idéaux, et pourtant, la nature l'avait ramené à sa vulnérabilité humaine la plus élémentaire.

La diarrhée continuait de le torturer, chaque crampes ressemblant à un rappel brutal de sa propre mortalité. Les larmes aux yeux, il se demanda si les événements de sa vie passeraient à la postérité, ou s'ils seraient simplement emportés par le vent, tout comme les feuilles mortes autour de lui. La dichotomie entre la vie et la mort, entre la grandeur et la vulnérabilité, était plus évidente que jamais.

Yûsei, malgré l'épisode épique de diarrhée qu'il avait traversé, avait réussi à retourner à son poste d'observation. Sa honte s'était peu à peu dissipée, remplacée par une profonde réflexion sur la vie, la nature humaine et la philosophie. Il avait compris l'absurdité de l'être qu'il était devenu, obsédé par la gloire et la renommée ninja, ignorant souvent les réalités les plus simples et les plus humaines.

Assis sous un arbre, Yûsei observait le jeu des rayons du soleil à travers les feuilles, et il ressentait un étrange apaisement. La ville qui l'entourait, jadis hostile et moqueuse, lui semblait désormais bienveillante, enseignant des leçons qu'aucune école de ninja ne pourrait jamais offrir. Il était heureux d'avoir été confronté à l'absurdité de sa propre vanité.

Mais le destin avait un sens de l'ironie cruelle. Alors qu'il méditait sur sa nouvelle perspective, la douleur dans son ventre fit son retour, plus intense que jamais. Yûsei savait que ce n'était pas une simple récidive de la diarrhée, mais quelque chose de bien plus sinistre.

La douleur le plia en deux, lui arrachant des cris de souffrance. Il se rendit compte que cette fois, il ne pourrait pas simplement s'éclipser derrière un buisson. La vie lui jouait un tour tragique, mettant en évidence l'absurdité de sa transformation intérieure, à la fois comique et tragique.

Alors qu'il était tiraillé par la douleur, Yûsei se souvint de ses réflexions précédentes sur la fragilité de la vie. Il se rendit compte que l'absurdité de son existence s'étendait même jusqu'à cet instant, où sa vie était menacée par une simple indisposition.

Il se demanda si tout son entraînement, toute sa quête de gloire et de renommée, avait réellement un sens. L'absurdité de la situation l'avait frappé de plein fouet. Il était devenu un ninja accompli, mais tout cela était peut-être futile face à la nature implacable de l'existence.

La douleur atteignit son paroxysme, et Yûsei s'effondra sur le sol, impuissant. Il réalisa que la diarrhée, cette fois, serait la fin de sa vie. L'ironie de sa situation ne put que le faire sourire faiblement, même dans la douleur. Il avait appris sa leçon, mais la nature avait une façon cruelle de lui rappeler qu'elle était intransigeante, que la vie et la mort étaient inextricablement liées, et que, parfois, l'absurdité de la vie pouvait avoir des conséquences tragiques.

Alors qu'il fermait les yeux pour la dernière fois, Yûsei accepta son destin avec une résignation philosophique. Sa vie se terminait là, dans la ville qui lui avait enseigné tant de leçons, laissant derrière lui l'absurdité de l'être qu'il avait été.


˜



Tsuku, lui, était a Kiri lorsqu'il reçut l'ordre urgent d'aller dans un village. L'ordre de mission était clair: retrouver le forgeron et l'arrêter. Il allait être accompagné de nul autre que Asakura Washirō, le Monsieur de Kiri lui-même. Une bouffée de gratitude monta en Tsuku. S'il voulait être remarqué dans le village, c'était la bonne occasion. Non seulement la mission rang B lui donnait la chance de briller, mais la chance d'être accompagné par l'un des shinobis les plus expérimentés de ses comparses allait lui donner la chance de devenir le meilleur de lui-même.

Entreprenant rapidement le voyage jusqu'a la brochetterie où il allait rencontrer le Monsieur de Kiri pour la première fois, il pensait a la mission qui l'attendait. Enfin arrivé, il s'avança vers lui, respectueux et humble. De nombreuses balafres sculptaient son visage. Celui-ci était dur et noble, comme taillé dans la pierre. Une allure sinistre le suivait, certes, mais elle était également empreinte d'une sagesse qui lui était propre. Il s'inclina devant lui.

- Salutations, Washirō. Je suis Tsuku Hakka. Je serai votre partenaire pour la suite de la mission. Je suis honoré de faire votre rencontre.

Il se releva, baissant ses yeux en signe de respect.

- J'attend désormais vos instructions.
Asakura Washirō
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptyDim 5 Nov - 19:25

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka
LE MARTEAU ET L'ENCLUME
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois séparé de son acolyte, Washirō fila inspecter les alentours. Fort de son expérience en matière de tameshi giri, le Genin comptait en profiter pour trouver la moindre trace d'un sabre suspect. Sur le chemin, il ne savait pas encore vraiment à quoi s'attendre. Un artefact dans un tas de babioles ? Un sabre banal qui dissimule son potentiel parmi un arsenal de haute qualité ? Un savant et subtil mélange des deux ? Il l'ignorait. Mais après quelques minutes à arpenter la ruelle, l'œil baladeur d'un stand vers une échoppe, il put se faire un premier avis. Ryūjima était un repaire de talents en tout genre. Forgerons de tout poil s'affrontaient dans une lutte mercantile sans merci. Tous les styles se confondaient et se mélangeaient dans ces lieux propices aux affaires. Certains s'enfermaient dans un conservatisme à la limite de l'ascétisme, exécutant à la perfection les enseignements transmis depuis la nuit des temps. D'autres tentaient d'innover pour se démarquer. Ils n'avaient en rien à rougir de leurs aînés : bien que les défauts semblaient apparents, la surprenante unicité de ses armes leur permettait de trouver une clientèle avide de nouveauté. Entre ces deux extrêmes, tout un continuum survivait dans cette jungle commerciale. Parmi eux, des marchands peu scrupuleux d'imposer leur style ou tout simplement d'accroître leur réputation.

Ce fut envers cette frange restreinte de cette population d'artisans que Washirō eut du fil à retordre. Son œil expert débusqua quelques antiquités qui n'en étaient pas. De vulgaires barres de fer qui se donnaient l'apparence de trésors d'artisanat. Mais plus surprenant encore, il fut stupéfait de constater que certains imitaient volontiers Ishigami pour s'en attribuer le prestige. Quelques badauds se laissaient avoir, persuadés d'avoir conclus une bonne affaire. Quand en réalité, il n'y avait que de la poudre aux yeux à offrir à ceux qui se laissaient volontiers berner, plus par l'ombre de la réputation de l'arme que la qualité intrinsèque de l'arme-même. Sans doute était-ce l'instinct qui commandait, mais il était une impression indélébile qui guidait l'expertise de l'Asakura au cours de son enquête : celle que ses armes n'émanaient rien de grandiose. Cela dépassait le simple cadre du chakra. Mais pour avoir côtoyé quelques porteurs de Sabres sacrés, Washirō avait appris à apprécier cette aura extraordinaire qui les enveloppaient.

Ainsi, après quelques heures à flâner d'échoppe en échoppe, Washirō retourna au point de départ quasi-bredouille. Il avait appris à redoubler de méfiance à l'égard des vendeurs de belles promesses. Mieux, il avait compris qu'en ce lieu, il ne trouverait pas l'ombre d'une contrefaçon de sabre sacré. Les connaisseurs et les plus amateurs de ces artefacts illégaux semblaient observer de loin, sinon fuir, cet endroit, à la recherche sans doute d'un espace plus propice à faire affaire sans tumultes.

Mais alors qu'il s'apprêtait à revenir au lieu de rendez-vous, le porteur de Misasagi fut interpellé par une présence inhabituelle. Elle n'avait rien de l'aura paisible, presque inexistante d'un civil errant à travers le centre-ville. Non, il y avait décidément quelque chose qui mérita que Washirō s'interrompe dans sa course. Une silhouette humaine venait de le croiser. Mais avant qu'il ne puisse se retourner pour identifier s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, elle avait disparu. Seul un étrange bruit, proche d'un grésillement électrique, plana dans les airs. Au vu de la disposition de la rue, il paraissait impossible que l'individu se soit aussi facilement volatilisé : il s'agissait d'une ruelle étroite donnant sur la rue principale. Le Genin se pencha à l'intersection des deux chemins aussitôt, mais en vain ; par la moindre trace de ce suspect.

Après cette étrange rencontre, Asakura Washirō rejoignit finalement le stand de brochettes où il était censé avoir rendez-vous avec Yûsei. Pas de Genin à l'horizon. Comme convenu, le porteur de Misasagi patienta le temps que chaque partie termine ses recherches. Il profita de l'occasion pour s'acheter quelques brochettes afin de sustenter sa faim, et patienter plus facilement le retour de son partenaire de mission. Le temps s'écoula. Washirō avait presque perdu la notion du temps, et se posait des questions. Quelque chose s'était-il passé ? Le sabreur commença alors à perdre patience. Il se leva, inspecta les alentours, guettant l'arrivée providentielle du shinobi, en vain. Finalement, ce fut une autre silhouette qui interpella Washirō, celle d'un dénommé Tsuku Hakka. D'autres questions s'ajoutèrent à la liste des interrogations qui assaillaient l'esprit du Monsieur de Kiri. Mais toutes furent balayés d'un revers de la main, au même titre que les suggestions interdites murmurées par la Légion des Âmes, alors que le Genin salua à son tour son nouvel acolyte. La Brume Sanglante avait ses raisons que la raison se devait d'ignorer.

Washirō proposa à Hakka de discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Sommairement, il tâcha de restituer aussi simplement que factuellement son avancée, qui se résumait à peau de chagrin. Ceci fait, il suggéra les prochaines étapes.

« J'ai jusqu'ici fait le tour des échoppes et forges du coin, à la recherche de sabres qui pourraient sortir de l'ordinaire. Si certaines armes sortent du lot, il n'y a aucun doute qu'aucune n'a été forgée par ce forgeron faussaire. Cet homme doit être prudent lors de ses ventes. Cette piste n'a mené, et ne mènera sans doute nul part. »

Il s'abstint d'évoquer sa rencontre avec la silhouette fugitive. Il aurait aimé faire le lien avec la raison de sa venue dans la ville de Ryūjima, mais sa seule intuition paraissait dérisoire pour le justifier.

« Il ne nous reste pour le moment qu'une seule piste, que devait explorer mon précédent partenaire de mission. Aller directement fouiller les fournisseurs de minerai. Ce forgeron doit certainement se fournir auprès d'une source bien particulière pour créer ses contrefaçons. Cette fois-ci, fouillons ensemble les alentours à la recherche de ce vendeur. Mais si tu as une autre proposition, n'hésite pas. A ce stade de la mission, toutes les idées sont bonnes à prendre. »

Washirō manqua de soupirer en formulant sa dernière phrase. Voilà quelques heures qu'il tournait en rond dans les vieilles ruelles de Ryūjima, et à part perdre son partenaire de mission et croiser un anonyme qui s'était aussitôt évaporé, il n'avait jusqu'à présent aucune information tangible pouvant le conduire à ce traître à la nation qu'était à ses yeux Ishigami. Son regard paraissait froid, mais en réalité, il comptait dorénavant sur la participation de ce Tsuku Hakka pour débloquer la situation.

Tsuku Hakka
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptySam 25 Nov - 22:28

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka
Tsuku Hakka écouta attentivement les paroles de Washirō, son regard scrutant l'environnement comme s'il cherchait des indices invisibles. Les ruelles de Ryūjima semblaient renfermer des secrets, et il était prêt à percer le voile qui entourait cette affaire délicate.  L'atmosphère y était imprégnée d'une aura mystique.

Les ruelles étroites et pavées serpentaient entre des maisons traditionnelles en bois aux toits de tuiles, donnant à Ryūjima une allure à la fois pittoresque et mystérieuse. Les habitations, bien que modestes, arboraient des décorations marines, des filets de pêche séchant au soleil et des lanternes colorées qui s'illuminaient à la tombée de la nuit.

Au centre du village, sur une place animée où les marchands locaux échangeaient leurs produits, des poissons fraîchement pêchés aux marchandises artisanales, se trouvait une section particulière dédiée aux minerais. Des échoppes modestes proposaient des pierres précieuses extraites des profondeurs de la terre, tandis que des mineurs locaux vendaient des minerais bruts.

- Washirō.

Tsuku s'inclina de nouveau en signe de respect

- Je suis prêt à suivre votre stratégie. Les fournisseurs de minerai semblent être notre dernière piste solide, et je pense que c'est là que nous pourrions trouver des réponses. Nous devons être discrets et agir avec prudence. Si ce forgeron maudit est aussi habile que les rumeurs le prétendent, il ne laissera pas facilement des traces.

Il marqua une pause, scrutant les environs; s'assurant que personne ne les écoutait.

- Je n'ai pas eu le temps de rassembler d'informations pour l'instant. Tout ce que j'ai vu, c'est qu'au centre de la ville, plusieurs marchands vendent des métaux quelconque.

Il marqua une pause, se tenant le menton, comme pour réfléchir.

- Toutefois, une échoppe semble sortir du lot.

Au cœur du marché des minerais de Ryūjima se dressait une échoppe singulière, distincte parmi les autres. Elle était ornée de rideaux en tissu épais, aux couleurs de l'océan, qui ondulaient légèrement au gré de la brise marine. Des enseignes en bois finement sculpté annonçaient le nom du marchand en lettres courbes : "Yūjin Minéraux Rares".

L'échoppe était agencée de manière méticuleuse. Des étagères en bois brut exposaient des échantillons de minerais étincelants et des pierres précieuses aux couleurs vibrantes. Au centre, une table robuste accueillait des pièces maîtresses, notamment un étrange métal bleu-gris aux reflets iridescents.

Tsuku expliqua a Washiro ses découvertes, puis finit:

- C'est tout ce que j'ai découvert pour l'instant. Avez-vous des instructions?
Asakura Washirō
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptySam 2 Mar - 19:27

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka

LE MARTEAU ET L'ENCLUME

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si jusqu'ici, les envoyés de la cité ninja erraient pour ainsi dire dans un brouillard de mystère quant aux fournisseurs du forgeron maudit, Tsuku Hakka sut apporter sa pierre à l'édifice pour faciliter les recherches. Si tôt venu en renfort, le Genin comprit la situation et apporta son analyse des échoppes à inspecter. L'une d'entre elles ressortait du lot. Yūjin Minéraux Rares. Le nom parlait de lui-même. Pour faire des sabres aux propriétés magiques, nul doute que la simple alliance du fer et du carbone ne suffirait à forger des sabres tentant de côtoyer ceux des sept Elus. La réponse de Washirō fut sans équivoque.

« Très bien. Commençons par là, alors. »

Le tandem mit le cap vers l'échoppe. Autour de ce magasin, d'autres commerces plus animés ponctuaient la ruelle commerçante. Rien n'évoquait la suspicion dans cet endroit de Ryūjima. Raison de plus pour le Monsieur de Kiri de redouter d'attention lorsque son œillade ambrée se posa sur chaque parcelle de cette adresse. La décoration océanique relevait l'ambiguïté sibylline du magasin. Si les tissus ondulaient comme les vagues sur la mer de Mizu, impossible de déterminer ce qui se terrait dans les profondeurs abyssales de cette échoppe. Le spadassin s'approcha de l'entrée, et inquiet de bien faire son travail, s'assura de ne ressembler en aucun cas au Sabreur de la Brume qu'il était. Misasagi fut cachée parmi ses épais vêtements, et son bandeau frontal fut tout autant dissimulé. En pénétrant dans l'antre des roches exotiques, il serait un amateur, curieux, acheteur compulsif, qu'importe. Mais rien ne laisserait transparaître son obédience seigneuriale.

Sur place, la description de Hakka se transposait sur les étagères épurées. L'établissement paraissait réservé à une clientèle sélective. Pourtant, au-delà de ces minerais au lustre singulier et à l'agréable décoration, rien d'autre n'indiquait un certain luxe. La clientèle était hétéroclite, bien que rares étaient ceux qui se permettaient d'acquérir ces cailloux bien souvent sans réelle valeur militaire. Pour la plupart on trouvait de simples visiteurs en quête d'exotisme, quelques collectionneurs chevronnés, mais aussi, depuis peu, d'autres forgerons à la recherche de la recette miracle d'Ishigami. Aucune énergie ne se dégageait parmi ces pierres. Au bout de quelques minutes d'errance parmi les étalages, Washirō hésita à inviter Hakka de faire demi-tour à la recherche d'une piste prometteuse. Mais l'œil de Washirō fut attiré par l'arrière-boutique, séparée par un comptoir de vente. Parmi les discussions des acheteurs potentiels, on distinguait quelques chuchotements dans l'autre pièce, matérialisée par quelques ombres. Discrètement, le shinobi patienta quelques instants que le vendeur sur place soit alpagué par un client avant de se déporter vers la pièce à peine dissimulée par un autre rideau aux couleurs marines. A pas feutrés, il s'approcha de l'arrière-boutique, attentif au moindre son. Les murmures devinrent plus audibles, au point de distinguer quelques mots. Livraison. Cargaison. Métal. Mine. Le dernier mot piqua au vif l'intérêt de Washirō, qui s'approcha de plus belle. Une ombre se tordit à son approche, avant qu'un des deux interlocuteurs s'interrompe, le souffle coupé.

Aussitôt, les deux silhouettes disparurent. Il n'en fallait pas plus pour inviter Washirō à l'action. A cheval entre la boutique et l'arrière-boutique, il interpella brusquement Hakka pour partir à la poursuite des fuyards, faisant fi de la clientèle et du vendeur sur place. Des suspects étaient en fuite, et leur témoignage importait plus que le reste en cet instant. D'un geste de la main, il incita Hakka à le suivre, et dans le même mouvement, il détalla à la recherche des suspects.

Si Washirō se doutait que l'un des deux fugitifs devaient sans doute appartenir à l'échoppe, le mystère demeurait entier quant à son interlocuteur. Après avoir quitté la dite échoppe, Washirō se retrouva dans un dédale de petites ruelles assombries par l'humidité. Les deux silhouettes se séparèrent à une intersection, chacun à son propre rythme. Nul autre choix pour les deux Kirijins de faire de même. Spontanément, Washirō emprunta le chemin de droite, laissant la gauche à Hakka. La silhouette qu'il poursuivait semblait plus rapide que la seconde, ainsi le Genin pressa le pas pour espérer le rattraper. Il courut quelques mètres, prit une nouvelle intersection à plusieurs reprises. Le fugitif tentait désespérément de le semer dans cet imbroglio de ruelles adjoint au centre-ville de Ryūjima. Au bout de quelques minutes de course-poursuite, Washirō emprunta un énième croisement, mais sa route fut interrompue nette par une embuscade de la silhouette. Une vive douleur foudroya son bras droit, et il chuta au sol, constatant l'étendue de ses blessures. Sa peau tournait au violet, et cette corruption s'étendait lentement sur son bras, depuis quatre marques d'incisives. En relevant la tête, le ninja constata l'origine de cette morsure.

???

La scène fut rapide. Le fugitif fit rentrer un étrange serpent dans sa lame suintant de poison, fixa du regard Washirō, avant de disparaître pour de bon. Le bourreau de Kiri aurait aimé se relever derechef pour empêcher toute fuite fructueuse. Mais la douleur le clouait au sol, si bien qu'il mit de longues secondes à se relever en tremblotant. Aucun doute dorénavant pour Washirō : Ishigami opérait ici, et ses créations impures équipaient des criminels. Aucun doute également quant à l'implication de Yūjin Minéraux Rares dans les agissements d'Ishigami. Néanmoins, pour arriver à pareille conclusion, des minutes d'errance furent nécessaire à Washirō. Son esprit fut embrouillé, dans un terrible mélange passager d'ivresse et de nausée. Lorsque le vertige s'interrompit, il s'épongea le front, couvert de sueurs froides, et clopina de l'autre côté de la ruelle en direction du magasin, à la recherche de Hakka.

A mesure que le temps passa, le poison sembla se calmer. Le chien des Asakura demeurait néanmoins affligé, comme pris d'une légère grippe. Tout en avançant péniblement, il trouva finalement Hakka, qu'il interrogea aussitôt sur ses découvertes. Le bourreau espérait que son vis-à-vis avait été davantage couvert de succès que lui, alors que sa seule silhouette chétive témoignait du résultat de sa course-poursuite.

Note:


Tsuku Hakka
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptyDim 3 Mar - 0:48

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka
Dans l'échoppe de Yūjin Minéraux Rares, Tsuku observait avec attention son environnement. La décoration océanique qui ornait les lieux créait une atmosphère à la fois mystérieuse et envoûtante. Alors que le genin s'imprégnait de l'ambiance de l'échoppe, scrutant avec attention les employés mais également les clients, il entendit un bruit sec à l'intérieur de la boutique où Washiro s'était glissé discrètement.

- Hakka !

Rapidement, il sortit puis fila d'un bond vers son coéquipier. Tsuku suivait Washirō de près, alerte et prêt à réagir à la moindre anomalie. Lorsque les deux criminels s'échappèrent de l'échoppe, Washirō se rua à leur poursuite, et Tsuku, sans hésiter, le suivit immédiatement. Ils traversèrent la ruelle bondée, slalomant entre les passants sans perdre de vue leur objectif.

La course était intense, les fugitifs s'éloignant rapidement l'un de l'autre. Tsuku se concentra sur celui qui semblait être le plus à sa portée, accélérant sa course pour le rattraper. Il redoubla d'efforts, s'efforçant de garder Washirō en ligne de mire malgré la foule dense et les obstacles sur leur chemin. Il le perdit cependant rapidement de vue alors qu'il continuait de courir. Washirō avait l'air d'un ninja établi et expérimenté. Malgré qu'il fût genin comme lui, Tsuku sentait en son coéquipier un homme particulièrement perspicace et prêt à tout. Il lui fit confiance et décida de poursuivre l'ombre devant lui.

À mesure qu'ils avançaient dans les ruelles étroites et tortueuses, Tsuku pouvait sentir son cœur battre plus vite, l'adrénaline pulsant dans ses veines. Chaque pas le rapprochait un peu plus de sa cible, et il s'efforçait de maintenir le rythme, déterminé à ne pas laisser échapper le suspect. Malgré la difficulté de la poursuite, Tsuku ne faiblit pas, concentrant toute son énergie dans sa course effrénée. Il était résolu à capturer le fugitif et à obtenir des réponses sur les activités clandestines qui se déroulaient dans l'échoppe de Yūjin Minéraux Rares.

L'homme fit un bond soudain. Tsuku et le criminel se retrouvèrent soudainement face à face, leurs regards se croisant dans une fraction de seconde. Les yeux du fugitif, d'un bleu intense et perçant, capturèrent l'attention de Tsuku, semblant briller d'une lueur indomptable malgré la panique qui régnait autour d'eux. Dans cet instant fugace, le monde sembla ralentir autour de Tsuku. Il ressentit comme une sorte de connexion éphémère avec ce criminel, captivé par l'éclat hypnotique de ses yeux bleus. Un échange muet s'instaura entre les deux, chargé de tension et d'émotion. Une seconde sembla flotter dans l'air.

Tsuku vit une opportunité rapide d'attaquer. Il dégaina son kunai, visant le bras du fugitif qui semblait légèrement exposé. Le mouvement était fulgurant, précis. Tsuku lança son attaque avec une détermination féroce, espérant neutraliser son adversaire et mettre fin à cette course-poursuite effrénée. Cependant, alors que son kunai fendit l'air avec une vitesse fulgurante, il passa au travers de son ennemi sans le toucher.

- G - Genjutsu !?

La figure en face de Tsuku sembla fondre dans l'air, comme si elle avait été engloutie par l'ombre des ruelles étroites de Ryūjima. Tsuku cligna des yeux, surpris par la rapidité avec laquelle le fugitif avait disparu.

Il scruta rapidement les alentours, mais ne vit aucune trace du criminel. Il n'y avait que le bruit sourd des pas des passants et le clapotis lointain de l'eau quelque part dans la ville. Tsuku se maudit silencieusement pour avoir laissé échapper sa cible.

Dans une ultime tentative, il leva les yeux au ciel, scrutant les toits autour de la ruelle, puis le vit. Il était sur une galerie, immobile ; il scrutait le jeune genin, semblant se demander quel danger pouvait vraiment émaner de ce petit genin.

Tsuku n'attendit pas plus d'une seconde pour lancer de toutes ses forces un second kunai qui effleura le bras de l'inconnu. Ce dernier l'avait évité de justesse à la dernière seconde. Les deux s'échangèrent un dernier regard, puis le fugitif disparut pour de bon.

À bout de souffle, le jeune Tsuku monta rapidement sur les toits. Le fugitif était bel et bien disparu. Il regarda du coin de l'œil la galerie sur laquelle il se tenait quelques secondes plus tôt, et vit son kunai, planté dans un mur. Un peu de sang s'était versé sous le kunai. Celui-ci avait déchiré un pan des vêtements de l'ennemi. Une tenue bleue, aux ornements quelconques. S'approchant de celui-ci, il le renifla. Ça sentait le cuivré. Une poussière cuivrée.

Il descendit après quelques minutes, puis retourna voir son compagnon, et lui fit son topo :

- L'ennemi m'a piégé avec un genjutsu... Je suis désolé. Je pensais ... Enfin. Tout ce que j'ai pu trouvé, c'est ça.

Il montra la pièce de vêtement qu'il avait trouvé sur le mur.

- Ça sent le cuivre, c'est aussi plein de poussière. Comme s'il avait été dans une grotte, ou dans une mine ...

Il lui tendit le morceau de vêtement pour qu'il puisse lui-même l'investiguer.
Asakura Washirō
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptyVen 8 Mar - 23:30

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka

LE MARTEAU ET L'ENCLUME

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En retrouvant Tsuku Hakka dans les ruelles marchandes, Washirō anticipait déjà que son nouveau partenaire de mission avait été davantage couronné de succès dans sa course-poursuite. Un bref coup d'oeil sur l'état de ce dernier permettait déjà de mettre le taciturne soldat en de meilleurs termes que le sabreur empoisonné. La réalité s'avérait plus nuancée que cette première impression. Hakka avait fait chou blanc également. Son acolyte ne lui en tint pas compte, du fait de sa propre situation. Il releva néanmoins qu'il parlait d'un "ennemi", et non plus d'un fuyard. Adepte des arts ninjas de l'illusion, de surcroît. De quoi forger une opinion assez forte dans l'esprit du Monsieur de Kiri quant à sa trouvaille dans l'arrière-boutique.

« Nous avons à présent une piste solide. Ces hommes nous conduiront très probablement à ce forgeron faussaire. »

Le Genin victime de Genjutsu apporta une piste matérielle pour remonter jusqu'à ces fugitifs. Un tissu arraché à sa cible, couvert de poussière et poudré d'un éclat rougeâtre. Du cuivre, selon ses dires.

« Une mine ? Cette région est connue pour ses mines. »

Ryūjima avait prospéré en effet grâce à ses forgerons et son artisanat métallurgique bénis par une abondance de mines de métaux en tout genre. Le cuivre ne devait pas faire exception, bien qu'il était moins populaire que le fer.

« En explorant précédemment les ruelles d'échoppe en échoppe, j'ai pu glaner quelques informations. Il y a bien une mine de cuivre dans les parages, mais elle est censée être abandonnée depuis des années. Certains disent qu'elle est maintenant hantée, d'autres épuisée. Il est temps de rendre visite à cette mine pour faire la lumière et voir si elle nous conduit à Ishigami. »

Washirō invita Hakka à arpenter les ruelles une dernière fois pour s'enquérir de la position actuelle de la mine désaffectée. Après quelques minutes à récolter les informations manquantes, ils quittèrent finalement les ruelles animées de Ryūjima pour mettre le cap vers l'ouest. Dans une vallée escarpée, à l'abri de la civilisation, prospéraient de nombreux gisements. Celui qui les intéressait était un peu plus isolé que les autres et faisait dos à une vaste forêt. Après quelques heures de marche, le couchant pointait le bout de son nez. L'occasion rêvée pour que les deux hommes inspectent les lieux dans l'ombre de la nuit. Il fallut grimper encore un peu avant de trouver un relief favorable pour s'abriter avant d'infiltrer la mine.

A la faveur du crépuscule, Washirō envoya un de ses soldats immortels en reconnaissance. Du bout de sa lame, un fil de vapeur sale le reliait à un spectre dont l'humanité fut érodée par des décennies d'incarcération au sein de Misasagi. En imposant son chakra à la créature, le bourreau captait la moindre sensation du fantôme : sa vision, son audition, sa perception des alentours. L'éclaireur ténébreux parcourut durant quelques minutes les alentours. L'attention de Washirō fut toute dirigée sur ce spectre, si bien qu'aux yeux de Hakka il apparaissait sans doute comme à moitié conscient. Une sorte de transe à la croisée entre torpeur et exaltation, bien que le faciès de marbre du guerrier ne laissait guère transparaître cette nuance. Il fallait uniquement se fier à son regard absent, où l'éclat de ses iris dorés reproduisait celui du monarque solaire en cet instant crépusculaire.

Un silence sépulcral planait, le temps de partir en reconnaissance. Mais Washirō reprit ses esprits bien plus tôt que prévu. Il interpella vivement son camarade de mission d'une tape sur l'épaule.

« Nous ne sommes plus les seuls ici. Restons sur nos gardes. »

D'un geste de la main, le sabreur invita Hakka à s'abstenir de pencher une tête sur la mine pour identifier les visiteurs. Malgré le couvert nocturne, le passage des inconnus était en leur défaveur en cet instant. Il leur fallait attendre. Une fine fumée réintégra les abysses de la lame de Misasagi au même moment.

« Cinq silhouettes. Trois qui poussent un convoi. Deux qui ferment la marche. Ils se dirigent vers l'entrée de la mine. De ce que j'ai pu voir, elle est encore en bon état. Sans doute elle est encore utilisée, mais pas nécessairement pour du cuivre. Ces hommes sont venus chercher autre chose. »

Washirō marqua une pause. On distinguait dorénavant les bruits de pas des cinq explorateurs, suivis du roulement du convoi sur le sol cahoteux. Il fallait maintenant agir. Le sabreur empoigna de plus belle son sabre, fixant son vis-à-vis.

« Que fait-on à présent ? Si on les confronte, nous sommes en désavantage numérique. Si on les suit, on risquera d'être repérés au bout d'un moment. Quelle option a ta préférence ? »


Tsuku Hakka
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptySam 9 Mar - 0:03

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka
L'entrée de la mine se dressa devant eux, une ouverture sombre et béante dans le flanc de la montagne. Elle était encadrée par des rochers brisés et des racines tordues, témoignant des années d'abandon et de négligence. Des lambeaux de bois pourri marquaient l'entrée, vestiges des anciennes structures qui avaient autrefois gardé la mine.

À mesure que la nuit s'installait, l'obscurité devint plus profonde autour de l'entrée de la mine, engloutissant les détails dans un voile d'ombre.

Des pierres éparpillées jonchaient le sol autour de l'entrée, érodées par le temps et les éléments, créant une atmosphère désolée et abandonnée. Le silence était presque palpable, seulement interrompu par le doux bruissement du vent dans les arbres et le murmure lointain des ruisseaux qui descendaient des sommets environnants.

Malgré son apparence délabrée, l'entrée de la mine exsudait une aura mystérieuse et inquiétante.

Tsuku se tint aux côtés de Washirō, scrutant l'obscurité naissante avec une vigilance presque palpable. Son regard, perçant malgré l'ombre qui enveloppait leur environnement, balaya sans relâche les alentours, chaque mouvement captant son attention. Ses sens étaient en alerte, chaque bruissement de feuille ou craquement de brindille résonna comme un signal d'alerte dans son esprit.

Alors que Washirō semblait momentanément plongé dans une sorte de transe, Tsuku resta parfaitement conscient de son environnement, ses muscles tendus, prêt à réagir à la moindre menace. Malgré le calme apparent de Washirō, Hakka put sentir une tension électrique dans l'air, une présence prédatrice qui émanait de son partenaire. Il fut bien conscient que la situation était délicate.

La vue du jeune genin finit par s'ajuster aux ténèbres grandissantes. Des détails subtils émergèrent dans l'obscurité. Malgré son apparence extérieure délabrée, des signes de récentes activités devinrent perceptibles. Les planches pourries qui marquaient autrefois l'entrée furent désormais disposées différemment, certaines semblèrent avoir été récemment déplacées ou remplacées.

De plus, des traces de pas fraîches furent visibles dans la poussière près de l'entrée, suggérant que quelqu'un était récemment passé par là. Les bords de l'ouverture montrèrent également des signes de récents travaux de renforcement, comme si quelqu'un avait tenté de dissimuler ou de protéger l'entrée.

- Nous ne sommes plus les seuls ici. Restons sur nos gardes.


Curieux, Tsuku tenta de se pencher pour regarder, mais Washirō l'arrêta d'un geste. Il lui expliqua qu'un groupe s'avançait vers la mine. Cinq hommes semblaient se diriger vers l'entrée de la mine. Le cœur de Tsuku se mit à battre un peu plus fort. L'intensité de la situation avait monté d'un cran et le succès de la mission semblait désormais à portée de main.

Le fait que Washirō demande l'opinion de Tsuku et lui donne le choix quant à la marche à suivre eut un effet profond sur Tsuku. Tout d'abord, cela le remplit d'un sentiment de responsabilité et de confiance, car il réalisa que son avis était pris en compte dans la prise de décision, malgré son statut de genin. Peut-être avait-il gagné le respect de son compagnon en trouvant l'indice les menant à cette mine ?

Le fait que ce dernier lui accordât une telle considération renforça le respect et l'admiration de Tsuku envers lui. Il reconnut la sagesse et l'expérience de Washirō, et il sut qu'il pouvait apprendre beaucoup de lui. Malgré cela, Washirō traitait Tsuku comme un égal dans la prise de décision, ce qui renforçait, aux yeux de Tsuku, leur lien et leur collaboration.

- Peut-être pourrions-nous contourner les intrus et chercher un point d'entrée alternatif dans la mine. S'ils se dirigent vers l'entrée principale, cela pourrait nous offrir une opportunité de trouver un chemin moins surveillé pour entrer. Pendant ce temps, nous pourrions également essayer de repérer d'autres indices ou pistes qui pourraient nous mener à Ishigami sans confrontation directe. Cela nous permettrait d'éviter le risque d'être repérés tout en continuant notre investigation.

Le son du petit groupe se fit de plus en plus petit à mesure qu'ils avançaient à l'intérieur de la mine.

- Une mine est souvent conçue pour avoir plus d'une entrée pour plusieurs raisons pratiques.

Tsuku se tut quelques secondes, se remémorant ce qu'il avait appris à l'académie.

- Plusieurs entrées sont nécessaires pour l'entrée d'air. Cela peut aussi servir comme sortie de secours... Il y a peut-être même une entrée cachée ... Puisqu'ils sont entrés avec des torches, il serait possible qu'on voie une ligne de fumée apparaître de nul part.
Asakura Washirō
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptySam 9 Mar - 14:39

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka

LE MARTEAU ET L'ENCLUME

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout en prêtant une oreille attentive aux suggestions de Hakka, Washirō affuta ses sens déjà en alerte pour s'assurer de ne pas être repéré par les arrivants. C'était là l'une des contraintes de ce nouveau métier de shinobi qui allait de paire avec sa fonction de sabreur : en bon soldat de l'ombre, on lui avait appris l'art de la dissimulation, du camouflage, de la tromperie. Des qualités qui contrastaient avec son titre de Monsieur de Kiri, un agent du Daimyō qui administrait la peine capitale avec intransigeance et transparence à l'égard de quiconque le rencontrait sur l'échafaud. Alors, à présent, le voici du terrain, loin de la colline des soupirs, avec sa stature de goliath qui peinait à se recroqueviller dans l'ombre du rocher les couvrant. Mais le sens du devoir et de l'obéissance à la hiérarchie surpassaient de loin ces contraintes. Aussi Washirō endura l'effort le temps que Hakka soumette son idée de contourner le convoi. Une autre entrée, aussi érodée par le temps puisse-t-elle être, devait exister non loin de là. D'un hochement de tête, le chien des Asakura approuva le plan.

« Bien. Cherchons cette entrée. »

Une fois encore, le porteur de Misasagi enchaîna un des résidents de la lame-mausolée à son chakra pour le forcer à errer en sentinelle fantomatique à travers les alentours de la mine. L'entité fuligineuse émergea de sa lame, avant de prendre forme à ses côtés.

« Il fouillera pour nous, en attendant que le convoi soit suffisamment enfoncé dans la mine. Ensuite, nous pourrons nous déplacer. »

Le fantôme se confondait parfaitement avec l'obscurité de la nuit, ce qui facilitait sa progression à l'abri des regards des cinq inconnus. L'âme sans nom flotta au-dessus du sol, et partit à la recherche d'un tunnel annexe à l'entrée de la mine. Le sabreur fut une fois encore plongé dans un état second qui lui faisait cohabiter ses perceptions avec un être d'outre-tombe. Après quelques courtes minutes d'attente, le tandem se leva et quitta sa position pour explorer les alentours également. Un premier repérage avait mis en lumière quelques pistes, mais l'état d'abandon du gisement floutait la frontière entre simples irrégularités des parois, ou cavités délabrées. Il ne restait plus qu'à un œil plus avisé comme celui de Hakka et Washirō de trancher.

« Allons-y. »

Washirō invita Hakka à arpenter les ruelles une dernière fois pour s'enquérir de la position actuelle de la mine désaffectée. Après quelques minutes à récolter les informations manquantes, ils quittèrent finalement les ruelles animées de Ryūjima pour mettre le cap vers l'ouest. Dans une vallée escarpée, à l'abri de la civilisation, prospéraient de nombreux gisements. Celui qui les intéressait était un peu plus isolé que les autres et faisait dos à une vaste forêt. Après quelques heures de marche, le couchant pointait le bout de son nez. L'occasion rêvée pour que les deux hommes inspectent les lieux dans l'ombre de la nuit. Il fallut grimper encore un peu avant de trouver un relief favorable pour s'abriter avant d'infiltrer la mine.

Avec la lune pour seule témoin, Washirō grimpa sur le flanc ouest de la mine. Il escalada par endroits, emprunta des sentiers qui n'en étaient pas vraiment, et confronta à de multiples reprises le vide. Parfois, quelques chutes de pierre menaçaient sa progression. Mais si la fatigue l'invitait à faire demi-tour, seule sa volonté d'éliminer Ishigami guidait ses pas. Comme suggéré par le spectre qui avait tôt fait de disparaître à l'initiative de son maître, de multiples cavités n'étaient en réalité que des crevasses formées par l'érosion et l'activité de la mine. Finalement, après avoir atteint l'autre bout du flanc ouest, le ninja trouva une issue comme l'avait décrit Hakka plus tôt. Un éboulement avait condamné le tunnel, mais avec quelques efforts, il serait à nouveau fonctionnel. Washirō rappela Hakka pour faire part de ses trouvailles, puis les deux hommes dégagèrent la voie à la seule force de leurs bras. Son acolyte pouvait deviner un Washirō totalement appliqué dans sa mission. Pas un mot superflu ne sortit de sa bouche, alors même que la distance entre eux et les suspects leur permettait de discuter librement. Son visage était uniquement tourné vers sa cible, le cœur de la mine. Sans chercher à libérer entièrement l'entrée, les deux hommes parvinrent néanmoins à dégager un passage exigu, économisant de précieuses minutes. A en juger par les distances, ce tunnel devait servir autrefois de voie de secours en cas de menace d'effondrement.

« Entrons à notre tour. »


Washirō trouva de quoi allumer une torche, et Hakka et lui pénétrèrent dans cette voie pavée d'éboulis. Une odeur désagréable irritait leurs narines, mais cela ne les dissuadait en aucun cas de poursuivre leur route. Quelques mètres plus loin, la voie fut davantage dégagée, et le tandem poursuivit sans encombres leur filature. Là, à pas feutrés, ils furent en mesure de distinguer un son métallique régulier. Le convoi avait apporté des pioches, et ils étaient à la manœuvre pour extraire des ressources dans cette mine de cuivre à priori épuisée. Les envoyés de Kiri continuèrent leur progression guidé par ce métronome minier avant d'abandonner leurs torches. Une lueur au loin leur interdisait de signaler leur position ; Hakka et Washirō retournèrent aux ténèbres derechef avant de se rapprocher du convoi. Sur les cinq silhouettes, une seule surveillait, tandis que les quatre autres travaillaient sur un pan de mur aux éclats étranges. Loin d'évoquer le cuivre, cette paroi minérale évoquait un mystère qui attira l'attention du bourreau de la Brume. Sa patience fut récompensée : l'un des mineurs parvint à extraire un fragment de minerai qu'il examina pour s’enorgueillir de sa trouvaille. Son iridescence tranchait avec l'aura safranée de la chalcopyrite.

Tout portait à croire que cette pierre couvait le secret des sabres interdits d'Ishigami. Le temps prouva aux spectateurs discrets qu'étaient Washirō et Hakka que la réalité était plus nuancée. En effet, après avoir extrait un gros sac de pierres, les quatre ouvriers commencèrent à ranger leur matériel. L'un des leurs, celui qui avait fait la plus grosse trouvaille, s'étonna d'une prise aussi maigre.

« Eh bien, il ne nous reste plus qu'à repartir, j'imagine ? Je ne pensais pas qu'on en aurait fini aussi vite. Ce travail est plus facile que la paie que vous m'avez promise laissait entendre, haha !
Ce n'est pas fini, corrigea froidement un des ouvriers.
Comment ça ? »

Il y eut un dernier bruit métallique.
Celui d'une pelle fracassant le crâne du fanfaron.

Le malheureux s'écrasa au sol, et son sang abreuva le sol poussiéreux. Les trois mineurs restants se tournèrent vers le dernier homme en retrait. Celui-ci composa une série de signes incantatoires, et s'approcha du corps inconscient de l'ouvrier avant d'apposer sa main sur son front. A cette distance, il était impossible de le remarquer, sans quoi les Kirijins risquaient de se faire repérer, mais un sceau apparut sur la peau du condamné. L'utilisateur du Fūinjutsu réitéra l'opération, cette fois-ci sur le sac de roches. Un bruit étrange en résulta. Une énergie éthérée s'échappa de tous ses orifices, et elle vint nourrir les minéraux. Initialement bleue, le flot d'énergie tourna progressivement au violet avant de virer au rouge carmin et de perdre en éclat. Une dizaine de secondes plus tard, le corps avait disparu, et il ne restait plus que quelques haillons gisant au sol.

« Nous en avons terminé, à présent, reprit le maître des sceaux. Maintenant, partons. Maître Ishigami attend cette cargaison avec impatience pour achever sa nouvelle création. Ne le faisons pas attendre davantage. »


Tsuku Hakka
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptySam 9 Mar - 21:39

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka

Alors que Tsuku observait la scène, une profonde lassitude s'emparait de lui. Ce n'était pas la première fois qu'il assistait à un meurtre, ni même à une exécution sommaire. En tant que shinobi, il avait été témoin de nombreuses atrocités, de cruautés innommables perpétrées au nom du pouvoir ou de la vengeance.

Pourtant, malgré son expérience, chaque nouvel acte de violence le touchait au plus profond de son être. Il se sentait pris au piège dans un cycle sans fin de mort et de destruction, condamné à errer dans les ombres de la société pour accomplir des missions qui souvent lui répugnaient.

Malgré son dégoût, Tsuku savait qu'il devait rester concentré sur sa mission. Ishigami représentait une menace pour la sécurité de Kiri, et il était de son devoir en tant que shinobi de le stopper, peu importe les moyens employés.

Après les sinistres paroles du maître des sceaux, le groupe réagit avec une efficacité méthodique, chacun s'attelant à sa tâche assignée. Sous la lumière vacillante des torches, les mineurs restants se hâtèrent de rassembler leur équipement, tandis que le chef acheva ses préparatifs pour le départ.

Le maître des sceaux se tourna vers le sac de roches, un éclat de satisfaction illuminant brièvement son visage impassible. Tsuku retint son souffle, son esprit en ébullition alors qu'il tentait de comprendre la nature de cette nouvelle menace.

Puis, avec une efficacité impressionnante, le groupe se mit en mouvement, se dirigeant vers la sortie de la mine avec la cargaison maudite. Tsuku échangea un regard rapide avec son coéquipier, confirmant leur intention de suivre discrètement le groupe ennemi.

Le groupe, suivi de près par Tsuku et Washirō, se mit en marche en direction de la sortie de la mine. Leur progression était fluide, guidée par la lumière vacillante des torches qui éclairait leur chemin dans les ténèbres oppressantes de la mine abandonnée.

Alors qu'ils avançaient à travers les tunnels étroits et sinueux, le groupe restait silencieux, se concentrant sur leur mission et le chargement maudit qu'ils transportaient. Tsuku et Washirō, quant à eux, se tenaient à une distance prudente, veillant à ne pas être repérés par leurs ennemis.

Le parcours jusqu'à la sortie de la mine fut semé d'embûches, avec des passages étroits et des obstacles naturels qui ralentissaient leur progression. Mais malgré les difficultés, le groupe avança avec détermination, leur objectif final se rapprochant à chaque pas.

Tsuku et Washirō, forts de leur entraînement extrêmement rigoureux de Kiri, avançaient avec une précision quasi chirurgicale à travers les passages étroits et sinueux de la mine abandonnée. Leurs mouvements étaient fluides et silencieux, exécutés avec une habileté impressionnante héritée de nombreuses heures passées à s'entraîner dans les environnements les plus hostiles.

Chaque pas était calculé, chaque mouvement anticipé, grâce à une discipline inébranlable acquise au sein de leur village natal. Leur agilité était remarquable, leur capacité à éviter les obstacles naturels et à se fondre dans l'obscurité de la mine témoignait de leur maîtrise totale de l'art du shinobi.

Leur synchronisation était parfaite, leur communication silencieuse leur permettant de coordonner leurs mouvements sans échanger un mot. Dans l'obscurité oppressante de la mine, Tsuku et Washirō étaient des ombres parmi les ombres, se déplaçant avec une grâce féline et une précision redoutable. Leur passage était imperceptible, leur présence dissimulée à la vue de leurs ennemis.

Une fois sortis de la mine, le groupe émergea dans l'obscurité de la nuit, entouré par les sombres silhouettes des montagnes environnantes. Ryūjima, la ville la plus proche, se dressait au loin, ses lumières étincelantes dansant dans l'obscurité comme des étoiles lointaines.

Pendant leur trajet vers la ville, Tsuku et Washirō restèrent discrets, écoutant attentivement les échanges sporadiques du groupe ennemi. Ils parlaient peu, se contentant d'évoquer brièvement les détails de leur mission et les prochaines étapes à suivre, imperceptibles aux oreilles des deux shinobis de Kiri.

Le bruit assourdissant de la forêt et de la mer qui les entourait se révéla être un allié inattendu pour Tsuku et Washirō. Le fracas des vagues s'écrasant contre les falaises rocheuses et le murmure du vent dans les arbres masquaient habilement le son de leurs pas, les aidant à se déplacer en toute discrétion.

Le rugissement lointain de l'océan et le chant des oiseaux nocturnes créaient une symphonie naturelle qui dissimulait le moindre bruissement de leurs mouvements. Grâce à cette cacophonie sonore, ils pouvaient avancer sans craindre d'être détectés par leurs ennemis, leur présence se fondant harmonieusement dans le tumulte de la nature environnante.

Le groupe de mineurs, déterminé à entrer dans le village de Ryūjima en toute discrétion, approcha avec précaution des limites de la ville. Se fondant dans l'obscurité de la nuit, ils évitèrent les patrouilles et les regards curieux qui pourraient compromettre leur mission.


Après avoir marché quelques minutes sur la rue principale de Ryūjima, le groupe se glissa habilement dans une petite ruelle adjacente.

Au bout de la ruelle se trouvait une modeste échoppe de ramen, dont la lumière tamisée éclairait faiblement la façade défraîchie. Le groupe ennemi semblait se diriger vers cet endroit. Un homme les attendait à l'entrée. Les deux shinobis de Kiri purent à peine entendre les mots qui furent dits :

- Vous êtes en retard.

- Tu sais bien, Ishigami, que jamais rien n'est parfait.

Il pointa subtilement les mineurs derrière lui. Le groupe disparut alors dans l'échoppe, comme s'ils n'avaient jamais été présents. Tsuku se tourna vers Washiro.

- Il semblait que nous l'avons enfin trouvé, ainsi que les informations que nous cherchions. Devrions-nous mettre fin à cela maintenant ?
Asakura Washirō
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptyDim 10 Mar - 0:53

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka

LE MARTEAU ET L'ENCLUME

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bien qu'indifférent au sort de l'ouvrir sacrifié pour raffiner ces minérais, Washirō n'en demeurait pas moins préoccupé. Ainsi, sur le chemin du retour, les pensées du sabreur furent affectées par l'immondice qui se cachait derrière la nature de ces sabres factices. Voilà qu'il était mis en concurrence par des sabreurs dont l'outil était corrompu dès la conception, échangeant au moyen de quelque alchimie infernale le sang pour le pouvoir. A vrai dire, toutes ces réflexion n'auraient jamais d'ordinaire affectés le pantin du clan Asakura. Sa seule préoccupation en empoignant la lame-mausolée était d'être un bon sabreur selon les ambitions de son géniteur Ryōzaburō. Mais en embrassant la voie de Misasagi, Washirō charriait dorénavant dans son sillage toute une légion spectrale, dont la seule aspiration était de rendre fou son porteur pour le forcer à commettre l'irréparable, voire pire : les libérer de décennies de servitude éternelle. Alors, en rebouclant les chemins de la mine, puis des reliefs les séparant des faubourgs de Ryūjima, Washirō dut lutter en son for intérieur pour que ses serviteurs n'érodent pas sa conscience à jouer avec sa perception des sabres sacrés, en opposition aux sabres profanes que forgeaient Ishigami.

Chaque mètre parcouru en silence était une peine dissimulée pour l'Asakura. Pire, une double peine : celle de s'assurer de maîtriser son corps au même niveau qu'un shinobi du calibre de Hakka, sans que ce conflit perpétuel qui occupait sa psyché n'affecte ses performances. Au point de se contenir de ne pas nuire à Tsuku Hakka directement.

Après ce périlleux numéro d'équilibriste psycho-somatique, Washirō arriva aux côtés de son acolyte dans les alentours de Ryūjima à proximité d'un restaurant de ramens. Là, les hommes trahirent la présence du forgeron Ishigami, qui les invita à pénétrer dans l'échoppe. Du fait de leur expérience dans le magasin de pierres rares, tout portait à croire que l'arrière-boutique ne servait pas qu'à préparer de délicieuses nouilles de blé. Une fois que les suspects disparurent à l'intérieur, Hakka se demanda s'il était temps d'en finir. La mission touchait à son terme dès lors que la présence d'Ishigami était confirmée. Pour Washirō, il ne restait plus qu'à cueillir le fruit pourri et l'écraser une bonne fois pour toute.

« Effectivement. Allons-y ; il est temps d'en finir. »

Dans la fraîcheur de la nuit, le tandem de la Brume traversa les derniers mètres qui les séparaient de l'établissement avant d'entrer à leur tour. Par précaution, afin d'éviter de reproduire la course-poursuite infructueuse de la journée, Washirō invoqua un clone qu'il stationna à proximité de l’extrémité du restaurant. Dans le restaurant, il n'y avait quasiment aucun client, ce qui se comprenait au vu de l'heure tardive. Seul un unique client, un voyageur au vu de ses affaires, somnolait devant son bol de soupe de nouilles. Washirō et Hakka n'eurent aucun mal à s'introduire plus loin. Aucun surveillance à l'horizon, sinon un jeune homme qui à son tour piquait du nez sur le comptoir. Toujours à pas feutrés, les Kirijins s'approchèrent de l'arrière-boutique, séparée d'un rideau de tissu. Washirō en profita pour dégainer son arme pour être prêt à intervenir. D'un hochement de tête, les deux Genins entrèrent dans l'arrière-boutique, sur le qui-vive pour interpeller quiconque se présentait sur le chemin, et plus particulièrement Ishigami.

En réalité, les deux hommes venaient de tomber dans un piège.

« On dirait que vous avez bien fait de les amener ici au lieu d'aller directement à la forge d'Ishigami-sensei, lâcha le prétendu Ishigami.
Ma parano n'aura pas servi à rien pour une fois. A force de jouer avec le feu, c'était certain que Kiri enverrait des ninjas pour s'occuper de nous. »

L'arrière-boutique était relativement vaste. L'éclairage permettait de distinguer facilement les visages des silhouettes précédemment traquées. Les quatre explorateurs de la mine se trouvaient là, accompagnés par le faux Ishigami. Au vu de son tablier, il s'agissait plutôt du tenant du restaurant, et rien de plus. Il n'y avait pas le matériel, et encore moins la place pour installer une forge clandestine à cet endroit.

« Barrez-vous, on se charge de ces fouines, lança une silhouette qui émergea des ombres.
En route ! »

Les quatre silhouettes quittèrent l'arrière-boutique par une porte dérobée, emportant avec eux le sac de minerais. En cet instant, Washirō comptait sur son clone pour les poursuivre, et s'assurer qu'il laisse une indication de leur direction à lui et son acolyte. La silhouette encapuchonnée prit la place des fuyards, sa main sur le point de dégainer son sabre. Si la voix de cette personne menaçante était familière pour Washirō, une autre menace attira plus immédiatement son attention. Aussitôt, il tira Hakka vers lui, et le jeta sur le côté, alors qu'une présence émergeait du mur, jusqu'ici inoccupé.

« Éloigne-toi ! »

Du mur surgit une silhouette dont le sabre transperça le vide précédemment occupé par Hakka. Ce dernier avait évité de justesse l'attaque surprise. Cela tenait à peu de détails, mais le grésillement qui précéda la distorsion dans le mur était également familière auprès de Washirō. Ce même bruit, il l'avait entendu alors qu'il croisa un quidam qui disparut derechef dans les ruelles de Ryūjima, avant qu'il ne retrouve Tsuku Hakka. Cette silhouette leur faisait maintenant face, et elle rejoignit celle de l'homme encapuchonné. Le mur semblait avoir été transpercé en deux par une épée, mais il reprit peu à peu sa forme originelle. Sa peau était grisâtre, et son regard évoquait celui du serpent qui vint surgir de sa propre arme. Washirō avait poursuivi plus tôt cet homme, qui l'avait semé en inoculant un poison dans son bras. Par réflexe, le sabreur palpa la zone précédemment mordue.


« Raté. Je pensais que *koff koff* cette épée était invincible…
L'épée, oui. Mais ça empêche pas le porteur d'être à chier.
Je n'ai *koff koff* pas le temps de régler ton compte, Dokuga*. Nous devons *koff* éliminer ces fouines avant qu'ils ne *koff koff* trouvent Ishigami-sensei. »

Le premier épéiste, celui qui avait traversé le mur, était d'apparence chétive. Sa longue épée lui servait par moment comme d'une canne, et il était couvert de bandages et de sceaux en tout genre qui couvrait une peau grêlée d'étranges marques verdâtres. Ces mêmes bandages couvraient son crâne, ou des touffes de cheveux semblaient manquer à l'appel. L'utilisation du pouvoir de son sabre de contrefaçon n'était apparemment sans conséquences. Le second personnage, en revanche, paraissait plus en forme.

« Je me souviens de toi, le sabreur. Cette fois, pas le choix : je vais faire en sorte que tu restes au sol pour de bon. Utsusemi**, celui-là, il est pour moi. Je te laisse faire mu-muse avec l'autre rat. Pas de quartier avec la vermine de la Brume. »

Cela tombait bien : la réciproque s'appliquait aussi pour Washirō. Ce dernier s'élança vers le dénommé Dokuga, prêt à croiser le fer contre son sabre-serpent. Les deux hommes avaient des comptes à régler. L'autre homme, au sabre capable de créer des passerelles à travers la matière, s'avança promptement vers Hakka, la portée de son imposante arme compensant largement sa stature moribonde. Au-delà du simple affrontement qui débutait, un enjeu se jouait en fond : leur capacité à poursuivre les ouvriers en direction d'Ishigami dépendait du temps qu'ils mettaient à neutraliser ces prétendus Sabreurs. Autrement dit, Washirō et Hakka devaient sortir le grand jeu pour en finir au plus vite. Dans sa ruée vers Jadoku, le Monsieur de Kiri adressa un ultime regard à son camarade de mission. Les deux hommes avaient travaillé sur le chemin leur communication non-verbale. Et si d'ordinaire le visage du golem était inexpressif, son oeillade ambré transmettait en cet instant une consigne radicale : eux non plus ne devaient faire aucun quartier avec la vermine.

* どくが : litt. croc empoisonné.
** 空蝉 : litt. carapace vide de cigale.

Tsuku Hakka
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptyDim 10 Mar - 2:09

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka
Utsusemi avança rapidement vers Tsuku Hakka, déterminé à en finir avec lui. Sa démarche fut rapide et décidée, ses mouvements dénotèrent une agilité et une maîtrise impressionnantes malgré sa stature imposante. Sous la faible lumière de l'arrière-boutique, il sembla émerger des ombres tel un prédateur traquant sa proie. Sa silhouette se découpa nettement, son sabre étincelant à la lueur ambiante, prêt à trancher à tout moment.

Le regard d'Utsusemi fut fixé avec intensité sur Tsuku Hakka, dévoilant une détermination sans faille. À mesure qu'il se rapprochait, on put percevoir la force et la confiance qui émanaient de lui. Sa stature imposante contrasta avec la grâce de ses mouvements.

Un sourire se dessina rapidement sur son visage. Ses yeux rieurs cherchèrent le regard terrifié du jeune garçon, sa prochaine victime. Ce qu'il rencontra, par contre, n'était pas la peur.

Les yeux de Tsuku Hakka étaient d'une noirceur abyssale, semblables aux ténèbres elles-mêmes, dépourvus de la moindre lueur de compassion ou de clémence. Ils étaient empreints d'une menace palpable, une aura d'agression froide émanant de leur profondeur. Le regard qu'il posait sur son adversaire était chargé d'une intensité glaciale.

Les pupilles dilatées de Hakka semblaient absorber toute la lumière autour d'elles, créant une impression troublante de vide et d'obscurité. Elles étaient le reflet de son âme tourmentée, imprégnée d'horreurs sans nom.

Utsusemi eut un moment d'hésitation, mais il fut trop tard. Tsuku avait déjà effectué quelques mudras rapides.




Hakka Mukuro - C

Chakra pur

Après la réalisation de quelques mudras, Tsuku fait un symbole d'une main et une énergie de chakra pur sort de son corps et forme un corps autour de lui (comme un susanoo), qui prend la forme d'un cadavre immonde entourant le corps de Tsuku et qui semble crier a l'agonie. Ceci n'est, bien sur, qu'une forme de chakra pur. Il s'agit d'une défense. La forme ne peut donc pas bouger ni attaquer.

DéfenseMonocibleMultidirectionnellePUISSANCE DE RANG C



Tsuku Hakka leva une main, formant un symbole sacré dans l'air. Soudain, une énergie de chakra pur jaillit de son corps, tourbillonnant autour de lui tel un vortex d'obscurité. Cette énergie se matérialisa lentement, prenant forme autour de Hakka comme une aura sinistre.

Ce qui émergea de ce tourbillon était terrifiant. Un cadavre immonde prit forme, entourant le corps de Hakka de ses membres décharnés et de sa peau décomposée. Les chairs étaient putréfiées, laissant échapper des lambeaux de peau déchirée et des viscères dégoulinants.

Le cadavre semblait crier à l'agonie, sa bouche béante laissant échapper des hurlements silencieux empreints de douleur indicible. Ses orbites vides fixaient le néant, exprimant une terreur éternelle figée dans la mort.

Chaque détail de cette horreur était saisissant : les os brisés qui dépassaient des membres, les lambeaux de chair pendouillant, les yeux vides et la bouche tordue dans une grimace d'agonie. La vision de cette créature putride aurait pu glacer le sang de quiconque la contemplait.

Cette technique, bien que puissante, était imprégnée d'une aura de désespoir et de corruption, reflétant la sombre nature de Tsuku Hakka et la puissance dévastatrice de son chakra.

Son ennemi figea, regardant incrédule la forme cauchemardesque se trouvant devant lui. Après quelques secondes, il reprit ses esprits, mais c'était trop tard ; Tsuku fonçait déjà sur lui.


Hakaiteki no jutsu - B

Taijutsu

Il s'agit d'un ou plusieurs coup simple, mais puissant, utilisant son taijutsu et pouvant infliger des dégats importants.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B




Tsuku Hakka, enveloppé dans l'horreur de sa technique invoquée, se lança vers son ennemi avec une détermination féroce. Son corps était entouré par l'aura du cadavre immonde, ajoutant une sinistre menace à chacun de ses mouvements.

Chaque coup porté par Tsuku était d'une force dévastatrice, son poing s'abattant avec une vitesse fulgurante pour frapper précisément les points vitaux de son adversaire. Chaque impact était accompagné d'un bruit sourd, témoignant de la puissance brute de ses attaques.

L'ennemi de Tsuku fut pris au dépourvu par la rapidité et la force de ses coups. Les attaques simples mais puissantes de Tsuku infligeaient des dégâts importants, faisant reculer son adversaire sous la pression de son assaut implacable, malgré une défense efficace.

Malgré la résistance de son adversaire, Tsuku ne faiblit pas, continuant à asséner ses coups avec une détermination sans faille. Chaque mouvement était calculé pour maximiser les dégâts infligés, dans le but de tuer.

- MEURT !
Asakura Washirō
[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka EmptyMar 26 Mar - 22:00

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka

LE MARTEAU ET L'ENCLUME

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette fois, l'heure de la revanche avait sonné. Washirō confrontait enfin le visage de son opposant, Jadoku à la langue fourchue. Les deux hommes s'observaient en silence, tandis que Utsusemi et Hakka s'affrontaient déjà. Ils se tournaient l'un autour de l'autre dans un cercle invisible qui ne cessait de se resserrer. Chacun empoignait avec plus de vigueur son arme, jusqu'au moment décisif du choc des lames. Pour le représentant de la Brume, il était difficile de se concentrer en présence de ce serpent surgissant de la lame. Son regard lugubre lorgnait en permanence sur sa silhouette, et lorsqu'il sifflotait, il avait l'impression qu'il se tenait au creux de son oreille.

Finalement, Washirō décida de faire le premier pas, et de rompre la distance qui séparait maigrement les deux bretteurs. Un premier coup fusa à la verticale, parée à l'horizontale par Jadoku. Son serpent riposta aussitôt. Washirō repoussa son adversaire du pied et dévia in extremis la charge du reptile qui revint aux côtés de son propriétaire. Chacun recula un peu, avant de repartir à l'attaque. L'acier cliqueta encore quelques fois. Un silence de mort régnait en cet instant, tant la concentration était intense parmi les deux combattants. Mais même maintenant, les deux hommes ne faisaient que se jauger. Ils n'employaient encore leur plein potentiel. Washirō découvrait la perfidie d'un pseudo-sabreur, enorgueilli par une contrefaçon née du sang des innocents. Tandis que ce dernier s'accoutumait à défier un authentique membre du septemvirat de la Brume, auréolé d'une aura divine par-delà la Brume Sanglante.

Jadoku était plutôt médiocre au sabre. Washirō devinait dans sa dextérité l'expérience d'une petite frappe de rue, accoutumée à prendre l'ascendant sur son adversaire au moyen de la ruse, et non de la technique. En croisant le fer avec lui, il réalisa pourtant qu'il faisait jusqu'ici jeu égal avec lui et pour cause : son serpent comblait aussitôt ses lacunes, confinant l'opposant à la réaction. Washirō était vite tombé dans le piège. Si au début il prit l'initiative, les assauts répétés du serpent, tous crocs déployés, eurent raison de lui. Jadoku ricanait, tandis qu'il se permettait par moments d'attaquer à son tour, agitant sa lame enduite du venin de son acolyte à écailles sans grande considération martiale. Washirō manqua de se couper au contact de cette lame impie, mais il résista autant que possible, avant de trouver la parade. Son adversaire prenait l'ascendant, et surtout une confiance sadique à l'égard de celui qu'il estimait à juste titre comme un sabreur plus légitime que lui. Ce fut dans cet interstice narcissique que Washirō se faufila pour asséner un premier coup. Ou plutôt, l'ébauche d'une frappe. Car du bout de Misasagi jaillit à la place un spectre difforme et hideux. Un bambin hypertrophié qui se lamenta en direction de Jadoku, lequel tenta de se débattre vainement contre l'inoffensif fantôme.

« Putain, qu'est-ce que… ah ! »

Immédiatement après, Washirō enchaîna avec une autre attaque. Une vraie, cette fois-ci. Avec les yeux d'un fauve, il fit mine de trancher la gorge de son adversaire, avant que ce dernier ne commande au serpent de s'enrouler autour de lui pour le protéger. Mais en reculant, le porteur de Misasagi visa son objectif initial en tranchant le poignet droit de Jadoku. Le guerrier grimaça de douleur, alors qu'il manquait de lâcher prise sur son arme. A cet instant, le rapport de force venait de s'équilibrer en faveur du représentant des Asakura. Ce n'était pas grand chose, mais cette taillade allait sceller l'issue de ce duel.

Dès lors, on aurait pu penser que l'Asakura allait intensifier ses assauts à l'égard de Jadoku. Il n'en fut rien, bien qu'il ne s'empêchait pas de harasser de coups son opposant. Ce dernier crut trouver le temps de revenir plus tard en force. Mais la blessure à son poignet l'empêchait d'empoigner son sabre convenablement, conduisant à une fatigue accrue. Le saignement également précipitait Jadoku dans des tentatives plus risquées que stupides. Tandis que des gouttes d'un violet venimeux perlait à la surface de sa peau comme les grains d'une clepsydre, Washirō accéléra doucement la cadence jusqu'à brutalement pousser le faux sabreur dans ses derniers retranchements. Son chakra se concentra dans les muscles de ses jambes, et explosa alors qu'il chargeait à toute allure et à courte distance son ennemi.

Washirō déchaîna son sabre dans une danse mortelle de coups. En apparence, tout indiquait que le colosse laissait sa colère s'exprimer, construite sous le coup de la frustration accumulée au gré des rencontres avec Jadoku. Mais au fur et à mesure que le sang jaillissait de ses artères, le porteur du sabre-serpent comprit ; le bourreau appliquait à la lettre ses connaissances anatomiques pour produire les hémorragies les plus importantes possibles. Sa proie ne put s'empêcher de contenir sa douleur, alors que son serpent, jusqu'ici fidèle allié dans ce duel, lorgnait sur son maître avec suspicion. Dans un mélange de fierté mal placée et d'obstination, Jadoku essaya néanmoins de poursuivre l'affrontement. Mais la fatigue le gagnait chaque seconde qui passait, et le sablier d'hémoglobine ne cessait de s'affoler. Jadoku avait beau se débattre, luttant à la fois contre le Monsieur de Kiri et sa propre faiblesse, l'écart se creusait à chaque instant. On voyait là le fossé qui séparait le voyou de la ville à qui l'on avait confié un puissant artefact interdit duquel il abusait à l'excès, du sabreur expérimenté qui manipulait avec précaution son épée maudite. En voyant Jadoku perdre en réflexes, Washirō sentit que le moment était arrivé de porter le coup de grâce. Sa stratégie payait enfin : à défaut de pouvoir se concentrer sur le serpent ou Jadoku, il avait cherché d'abord à affaiblir le porteur pour se focaliser sur l'un des deux. Le sabreur à l'arme contrefaite s'essoufflait sous ses yeux, sa peau cendrée luisant d'une teinte indigo qui témoignait d'un sang toxique. Il observa le maître de l'échafaud, toujours avec cette étincelle de désinvolture qui l'animait dans ses paroles et ses actes.

« Qu'est-ce que t'as… à m'regarder comme ça, sabreur de mes deux ? Tu… tu crois que je vais perdre contre un… hé, Hebi-chan, tu fous… quoi ?! »

Le dit animal enserra le cou de son maître, avant de le larder de morsures là où il pouvait. Plus que surpris, Jadoku essaya de lutter avec l'animal, mais force était de constater qu'il ne pouvait l'empêcher de se retourner contre lui. La trahison fut sans appel : considérant que son porteur était un incapable face à Washirō, le serpent commença à dévorer le brigand, lequel s'écroula au sol du fait de ses blessures et des morsures en série. Le poison n'avait guère d'effet contre le sabreur, sans doute lié au fait que son sang était teinté du venin de la créature. Mais l'étranglement couplé aux crocs eurent raison de lui, et bientôt il fut dévoré par son allié d'antan.

Le porteur de Misasagi observa la scène en silence, tout en rangeant son arme après l'avoir nettoyée. Pour une fois, il considéra avec cynisme l'utilité de ces contrefaçons. Washirō profita de l'accalmie pour reprendre des forces. Il avait mobilisé son chakra à plusieurs reprises, en plus de tenir en haleine son ennemi du bout du sabre, tout en évitant de subir son poison. Rien de bien alarmant en l'état s'il se reposait quelques instants. Son attention se déporta dès lors vers Hakka, qui semblait en finir avec son propre adversaire. Les deux hommes allaient pouvoir bientôt repartir à la poursuite des ouvriers, pour enfin espérer débusquer le véritable Ishigami…


Techniques utilisées:


[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty


[Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B] Le marteau et l'enclume - ft. Tsuku Hakka


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:42