SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

Takahide
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyMar 29 Aoû - 11:27

Expérience : 390
Messages : 103

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)
Takahide était dans une position qui l’inconvenait beaucoup. Assis en position de méditer comme les moines lui avait appris, ses paupières fermées cachant les yeux pleins de flammes qui lui servaient de lunettes sur le monde, il tremblait. Après avoir échoué à l'examen académique pour devenir Genin, il s’était bien sûr attendu à ce que le village le remette sur le droit chemin d’un apprentissage décent et utile au village. Même s’il avait survécu à l'île déserte, après tout, il avait échoué l’examen qui servait à déterminer qui avait un avenir radieux et qui n’en avait pas. Donc bon, qu’il se soit fait envoyer dans un des nombreux dojos du village pour se faire aider à développer ses capacités ne le surprenait pas outre mesure.

Mais ces connards avaient choisi un Yuki.

Le clan le plus pompeux, nobliau au possible, représentant l’esprit même de ce que le gamin détestait dans le système clannique régissant le monde Shinobi. Bien que ses connaissances en la matière laissaient profondément à désirer puisque toute son éducation avait été teinté par le voile rouge de la préjudice, l’épéiste était dur comme fer dans une philosophie anti-clan. Ces individus choyés et privilégiés par leur génétique même le rendait furax, lui qui avait dû se hisser hors du trou boueux de son existence pour en arriver là, au plus bas de l’échelle Shinobi. Pour les Yuki, c’était une évidence qu’ils allaient se rendre ici. Takahide avait commencé à -50, les clans de Kiri commençaient à 0.

Une profonde injustice!

Et il allait devoir être entraîné par une telle personne? Les Kaguya passaient encore car ils étaient violents et barbares, ce qui permettait à l’adolescent de s’identifier un minimum à eux. Mais les Sabreurs et les Yukis faisaient grincer les dents encore en développement de Takahide. Bien entendu, il avait accepté la tâche avec respect et plaisir, sa décision de se hisser dans les rangs en tant que bon ninja étant toujours présente en son être, mais la frustration enflammant son âme l’avait obligé à méditer profondément pour maintenir un calme de surface face au Yuki qui arriverait sans doute sous peu, le Genin ayant pris soin d’arriver une heure d’avance pour mieux se concentrer.

Mais l’homme inconnu approchait et, dans les petites heures du matin auquel le rendez-vous avait été planifié, dans la grandeur de ce dojo quasiment vide, il n’y avait aucun doute que la personne qui avançait dans sa direction allait être celui qui allait l’entraîner. Espérant en son être le plus profond qu’il aurait l’occasion dans cette situation de le combattre et ainsi de libérer sa colère et indignation par vague de coups, il s’inclina de façon poli et respectueuse.

“Vous devez être l’entraîneur qui m’a été assigné. Merci d’être présent, j’espère apprendre beaucoup de vous”

Le gamin avait les dents serrés et les poings assez solide pour casser un mur, mais au moins il faisait l’effort de se montrer comme quelqu’un d’enclin à cet apprentissage forcé et cela, il espérant que ca encourage les supérieurs qui en entendrait parler à voir d’un oeil favorable le développement du Genin au sein du village.

Yuki Mamoru
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyMer 30 Aoû - 23:39

Expérience : 766
Messages : 209

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


LA GLACE ET L'ÂME BRÛLANTE
 
FEAT TAKAHIDE


 Noblesse oblige, il était du rôle de l'élite que d'aider les petites gens à se développer en voyant la grandeur des autres : le clan Yuki était un phare dans l'obscurité des autres et leurs grandeur n'étaient que la montagne que les autres se devaient d'admirer de loin ... Voila le genre de fadaise que l'on apprenait aux jeunes enfants des glaces pour leur expliquer en quoi il était normal de se sentir supérieur aux autres et avait surement contribué a créer pas mal de personne insupportable qui ont autant fait la grandeur du clan que l'image de snob qui leur collait à la peau. Cependant, ils n'étaient pas tous comme ça et chance pour un élève de l'académie de Kiri : l'un de ses anciens étudiants avait accepté de venir en aide a un jeune espoir qui n'avait pas eu beaucoup de chance durant le dernier examen pour obtenir le fameux bandeau qui le reconnaitrait comme un ninja du village caché de la brume.

 Un rendez-vous avait été préparé par les professeurs de l'académie ainsi qu'un ancien du clan des glaces et finalement, c'est un jeune fin aux cheveux blonds qui se présenta a ce dernier à l'heure convenu : faisant alors découvrir à l'étudiant que son "professeur du jour" : était a peine plus petit que ce dernier, qu'il semblait aussi jeune et surtout aussi maigre que lui. Pour peu, on pourrait croire qu'il s'agissait d'un second éléve venu au rattrapage avec le premier mais il n'en était rien. La personne qui venait de le rencontrer et qui posait deux yeux sans pupille d'un rose profond sur sa personne : était bel et bien le membre du clan Yuki qui devait l'aider à progresser; comme le prouvait le logo sur son écharpe bleuté.

"Je vous salue moi aussi, Takahide. Je me nomme Mamoru Yuki et je suis là pour vous apporter mon assistance mais nul besoin de me vouvoyer : je ne suis pas votre supérieur ou votre maitre et il se trouve que j'ai été à votre place il y'a moins de 6 ans de cela alors, vous pouvez vous détendre en ma présence. Je ne suis pas bien différent de vous."

 Dit-il en venant alors lui montrer le sabre qu'il avait à la ceinture d'une main tandis que de l'autre : il lui montra un petit panier de fruit qu'il tenait avant de lui tendre avec un sourire doux.

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Panier-de-fruits-en-verre-japonais-plat-de-collation-salon-rangement-domicile-bo-te-bonbons-Table

"Si tu me permet de te tutoyer : as tu prit le temps de manger un morceau ? J'avais la mauvaise habitude de partir a l'académie sans avoir eu le temps de me nourrir et il m'était difficile de faire la journée avec un creux dans l'estomac alors on pourrait s'asseoir pour profiter d'un fruit avant de se mettre a voir comment je pourrais t'aider pour t'améliorer ?"

 Fit Mamoru tout en venant l'inviter a se diriger vers une partie du dojo pour s'y asseoir et prendre le temps de discuter : pour l'heure, ils n'avaient pas besoin de se tenir au milieu de la pièce alors ils pouvaient se poser un petit moment. Se faisant, il se dirigea vers la zone qu'il avait désigné tout en profitant pour regarder d'un oeil celui qu'on lui avait attribué et ne pu s'empêcher de se dire que ce jeune homme avec lui; avait quelque chose d'étrange dans le regard ... Une impression étrange, un reflet qu'il avait vu dans les yeux de certain de ses anciens camarades de classe du temps où il était sur les bancs de l'académie. Mais peut être était-ce son imagination ? Quoi que cela qu'il pouvait en être : il pourrait toujours le découvrir plus tard.

 S'asseyant sur les genoux après avoir déposé son sabre sur le coté : le Yuki a l'allure androgyne tandis une poire au jeune homme et lui demanda alors d'un ton amicale.

"Tes professeurs m'ont proposé de me passer ton dossier et un exemplaire de ton parcoure à l'académie mais j'ai refusé : je pense qu'il est plus intéressant d'apprendre de toi en te posant directement la question sans te juger ou autre, tout ce que tu me diras ici restera entre nous je te rassure. Si je suis ici, c'est pour t'aider a t'améliorer sur ce que tu pourrais considérer comme tes points faibles ou sur ce que tu aimerais te perfectionner. Alors dis moi, en quoi pourrais je t'aider."

 Finit-il en venant se saisir d'un couteau qu'il produisit de sa ceinture pour commencer a éplucher la pomme qui se trouvait dans son panier : laissant Takahide tout le temps et la tranquillité de répondre en sa présence.


:copyright: Code Anéa - N-U

Takahide
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyLun 4 Sep - 12:04

Expérience : 390
Messages : 103

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)
Le Yuki n’était peut-être pas grand, mais il avait un katana et une allure beaucoup trop soigné pour ne pas être la figure parfaite d’un noble classique de Kiri. Le seul avantage que Takahide pouvait lui accorder était son air sympathique et son attitude qui semblait détendue et parfaitement pédagogique. Cela lui permit de se détendre un peu, le pire scénario du noble hautain ne lui étant pas présenté, il pouvait au moins ne pas être provoqué sans cesse durant toute la durée de l’entraînement. Un soupir de satisfaction, le corps se détendit un peu, il pourrait concentrer son énergie sur l’activité physique en plus grande partie que prévu.

L’homme du nom de Mamoru du clan si redouté l’informait par ailleurs qu’il avait lui aussi eu de la difficulté suivant le passage de l’examen par les voies moins expertes offertes aux Kirijins. Sans se lancer dans de la pédagogie guerrière immédiatement, il l’invita plutôt, en ayant changer le mode de dialogue vers du tutoiement, a s’asseoir dans un espace idéal pour cela, l’androgyne noble ayant apporté des fruits, ce qui, dans le livre de Takahide, lui faisait gagner des points. Bien que les fruits étaient un luxe en soi, il pouvait apprécier que l’autre Genin ait pensé lui en offrir et à s'assurer du bon maintien de son estomac.

S’asseyant donc devant le Yuki et se saisissant d’une pomme, la dévorant sans utiliser les outils sophistiqués que le noble avait choisi, il écouta les questions que lui posait son éducateur du moment. Il voulait en savoir plus sur le gamin de campagne, apprendre a le connaître, pour faciliter son apprentissage en ce sombre jour. Cela laissait l’adolescent sceptique, puisqu’il se demandait franchement comment des informations sur son parcours étaient plus utiles que de simplement lui montrer dans un combat ses habilités, mais il choisit, pour le bénéfice de ses rêves et de son avenir d’être coopératif et d’ouvrir sa grande gueule.

“J’viens d’un p’tit village au sud-est du pays, ou on cultive le riz et on pêche beaucoup. Je déteste le riz et j’en ai pas bouffé depuis que j’avais trois ans. J’me suis sauvé pour devenir ninja, pour accomplir ma destinée et me sortir de la tourbe d’une vie de paysan merdique. J’avais pas de bases de Ninjutsu avant d’arriver à Kiri, du coup j’en ai chié à l'académie… On m’a envoyé sur une île déserte dans l’Archipel de la lune. Je sais me camoufler et utiliser des jutsus Suiton de base, mais mon talent, c’est d’être un épéiste autodidacte. Personne peut rivaliser avec moi à ce niveau!”

Il affiche un sourire pleins de jus de pommes et de pelures avant de se remettre a manger un autre fruit qu’il n’avait eu l’occasion de dévorer. Une main pour manger et l’autre pour s’essuyer la bouche et se gratter le menton, en alternance. Il avait espéré que son introduction sur lui donne du matériel au Yuki pour qu’il comprenne sa nature, son être et ses valeurs. Son dédain qu’il cachait seulement à moitié pour les trois grands clans, bien qu’il se rendait lentement compte que Mamoru avait l’air d’un mec sympa.

Il étira ses courtes jambes et ses épaules, observant avec curiosité l’homme qui avait probablement grandi entre les murs de Kiri sans avoir à se demander s’il mourait avant d’arriver au village. Connaissait-il sa situation de privilégié, la source de sa beauté dans la noblesse et de sa puissance dans sa naissance?

Yuki Mamoru
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyLun 4 Sep - 20:37

Expérience : 766
Messages : 209

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


LA GLACE ET L'ÂME BRÛLANTE
 
FEAT TAKAHIDE


 Epluchant sa pomme tout en gardant un œil sans pupille sur son interlocuteur : le môme des glaces entrevu son parcours par les mots qui venaient à ses oreilles et bien qu'il aurait apprécié en savoir plus sur la raison qui faisait qu'il détestait le riz; c'est le passage sur sa maitrise des arts ninjas et du sabre qui vint alors lui faire comprendre pourquoi on était venu voir un Yuki et non pas un membre du clan des sabreurs pour aider le jeune étudiant à se perfectionner ... Peut être était-il déjà plus doué que lui en ce qui concerne l'utilisation du sabre et en cela, il ne serait pas se prétendre maitre quand le clan des sabreurs étaient bien en place dans le village de Kiri. Cependant, en ce qui concernait le ninjustu : il pourrait donner des leçons.

Ayant découpé sa pomme en plusieurs petit morceau ressemblant à des petits lapin blanc qu'il piqua à l'aide d'une aiguille en bois d'une main afin de les porter à sa bouche: il tendit une petite serviette à son apprenti du jour tout en lui répondant d'un timbre amical, presque chantant.

"Et je doute pouvoir faire partit de ceux capable de t'apprendre quelque chose à l'utilisation du sabre mais il se trouve que durant mon propre apprentissage de la voie du sabre : j'ai commencé a développer mon propre domaine d'épée et j'ai acquis quelques compétence martial que je serais ravi de te transmettre, si tu es d'accord bien sûr. Bien sûr, il ne faudrait pas que tes doigts collent contre la poignée de ton arme ou qu'elle ne te glisse des doigts par le coulis de ton fruit. Et puis, je vois que tu as bon appétit : je te laisse finir le panier si tu le désir et si tu as encore faim, apprends que je nous ai fait commander a manger pour ce midi et si nous tardons en soirée ; je nous ferais parvenir un autre repas. Comme tu peux le comprendre : je ne compte pas juste t'enseigner deux choses et partir, je resterais à tes cotés toutes la journée en t'aidant sur ce que tu considères comme tes points fort comme tes points faibles. "

 Doucement, il reposa sa pique et produisit une serviette brodé a son nom de l'une de ses manches pour essuyer proprement sa bouche ainsi que son menton d'un geste fluide, presque gracieux avant qu'il ne découvre une fois de plus le rose de ses lèvres.

"Je ne sais pas quelle sera l'épreuve de passage au rang de Genin cette année alors je te propose de travailler sur ton taijutsu, ton ninjutsu et nous terminerons chaque session avec un duel d'entrainement libre si tu es d'accord. Cependant, avant qu'on s'y met : j'aurais besoin que tu me dises comment s'est déroulé ta dernière épreuve de sélection pour devenir Genin et pourquoi tu n'as pas été retenu. "

 Demandât le ninja avant de se rendre compte qu'il ne le dirait peut être pas comme ça non plus au premier inconnu qui passait : encore plus si c'était un Yuki, l'exemple même de la réussite pour certain ... Toussant légèrement, il leva une main vers lui avec la paume en avant et bien droite pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas a répondre tout de suite : il allait le faire pour lui et le mettre en confiance.

"Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais quand j'ai eu a la passer : nous avions été mit dans des groupes de quatre pour diverse exercice physique et écrit afin de créer une cohésion de groupe ... Une équipe qu'ils ont mit en pièce lors de la dernière épreuve où nous avons été mit les un contre les autres. Plus que nos capacités de ninja, c'était sûr notre mental que l'on a été jugé car quand un groupe se brise : il arrive que deux camps se forment en fonction des amitiés et du ressentit commun. J'ai connu l'horreur de voir tous mes équipiers se retourner contre moi pour la seule bonne raison que j'appartenait à un grand clan ... En plus, dis toi que j'était encore plus fin à l'époque alors j'ai eu droit à pas mal de brailleries sur mon genre et autre insulte qui m'ont obligé à me dépasser. Certes, ce n'était pas une ile déserte au milieu de l'océan mais tu te sens aussi seule quand tout le monde te tourne le dos : à ce moment là, ton affiliation ne pèse pas lourd quand tu es encerclé d'ennemie. J'ose espérer que l'académie ne t'a pas donné une épreuve aussi ignoble ... "

 Terminât le jeune homme en se disant que partager cela pourrait lui permettre de s'ouvrir un peu à lui afin qu'il puisse l'aider correctement ... Cependant qu'il le fasse ou pas : cela ne changerait rien à ce qu'il avait prévu pour lui en terme d'entrainement et chance pour eux; ce dojo avait assez d'arme d'entrainement pour pouvoir faire quelque chose de musclé.


:copyright: Code Anéa - N-U

Takahide
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptySam 9 Sep - 9:47

Expérience : 390
Messages : 103

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)
Takahide devait le reconnaître, le Yuki avait une magnifique maîtrise du couteau à fruit et savait en faire des sculptures juteuses et délicieuses. Il avait un excellent verbe aussi, qui était limite intimidant pour un campagnard au vocabulaire limité et abrégé au maximum. Donc le genin se contentait d’écouter cet homme dont la bouche créait de magnifiques sons en dévorant des fruits jusqu'à en être satisfait. Mamoru offrait au jeune épéiste de lui montrer quelques techniques de sabres et de Ninjutsu, dans l’ensemble. L’aider à fortifier ses forces et à combler ses faiblesses. Bien que Takahide n’était pas nul en ce qui avait trait au Ninjutsu ou a la Dissimulation, il était clairement derrière beaucoup de ses semblables. Le noble devant lui avait, par son éducation, probablement une bonne maîtrise des jutsus élémentaires ou de leur équivalent dans les arcanes de la glace Yuki.

Et c’est probablement pour ça, surtout, que le campagnard avait un certain intérêt pour la session d’entraînement. Certes, c’était mandatoire et il n’aurait pas pu simplement l’éviter, mais il avait une certaine envie d’en apprendre plus d’un homme qui avait reçu l’éducation de la plus haute qualité sur le Ninjutsu. Il n’avait pas les talents génétiques pour équivaloir aux Yuki, mais il pouvait très certainement utilisé le savoir d’un de leur pour devenir plus fort. S’il voulait un jour montrer au village que l’appartenance aux clans n’était pas nécessaire pour atteindre un statut de puissance et que d’avantager les individus shinobis par leur génétique était idiot, il devait prendre tout les avantages qui lui était offert.

Plusieurs duels lui étaient offerts après chaque mini-cours sur les différents sujets que désirait aborder Mamoru, qui permettrait sans doute au jeune genin de raffiner chaque aspect de l’apprentissage dans un format pratique. Takahide aimait fondamentalement cette méthode puisqu’elle lui donnait l’occasion de mettre des coups directement sur le Yuki, évacuant sa frustration et sa haine. Bon, son dédain pour le clan des glaces incluait de moins en moins son interlocuteur au beau verbe, qui lui semblait sympathique et qui semblait aussi posséder une conscience de son statut de privilégié. Un avantage qu’il avait sur ses compères qui, dans l’esprit du péquenaud de campagne, ne comprenaient même pas le problème qui venait avec leur statut.

Sa tentative de jouer la victime face à la supposé jalousie de la part des membres lambdas du village laissa Takahide de marbre, même s’il sympathisa un peu avec la douleur que devait avoir ressenti le Genin de Glace. Lui qui n’avait jamais été trahi et avait vécu une vie qui, bien que rocambolesque, avait tout de charmant et calme, ne pouvait imaginer les sentiments, même dans le cadre d’un examen, que devait avoir subi Mamoru. Cette ignorance et ce sentiment d’incompréhension créait une certaine sympathie de la part de l’épéiste. S’essuyant les mains avec un mouchoir qu’il gardait dans un repli de son kimono, ne voulant pas salir ses vêtements à tout prix par simple fait de ne pas vouloir les laver trop souvent, il se leva. Il déposa d’abord ses réels katanas, ne souhaitant pas utiliser des armes mortels, aussi puissant son adversaire pouvait-être, dans un entraînement. Il préféra se saisir d’un Boken qui ferait parfaitement le travail pour l'exercice de la journée.

“Bon, j’suis prêt, Mamoru-san. Montre moi ce que tu peux m’apprendre. Utilise tes belles phrases pour me montrer a combattre.”

Yuki Mamoru
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptySam 9 Sep - 18:30

Expérience : 766
Messages : 209

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


LA GLACE ET L'ÂME BRÛLANTE
 
FEAT TAKAHIDE


 On dirait qu'il n'obtiendra pas d'information sur l'épreuve qui avait valu a Takahide d'être entrainé par un Yuki malgré que ce dernier ai partagé ses propres difficultés à passer ledit examen par le passé ... Ce n'est pas grave car après tout : il était normal qu'il ne se confie pas a un inconnu plus âgé et pourtant plus petit que lui. Si Mamoru voulait quelque chose de ce garçon alors il allait devoir le prendre par les armes et vue le regard que ce dernier lui lançait : le shinobi des glaces compris que s'il n'était pas bavard, il devait le faire parler dans un autre langage; tout simplement. Doucement, il déposa son panier à coté de là où il se tenait et entreposa son propre sabre aux cotés des lames du jeune apprenti : laissant apparaitre un tableau bien rare de deux lames sans nom trônant au coté d'une épée dont le fourreau, la garde et le ruban bleu attaché à sa poignet; rappelait à tous que son propriétaire était membre du puissant clan Yuki du village caché de la brume.

 Se saisissant d'un boken tout en relevant doucement ses manches : Le môme des glace révéla qu'il portait des brassières en métal sous sa tenu de combattant et pour être plus exacte : il était équipé d'un gilet de protection sous son écharpe bleuté, de genouillère en acier et de jambière tout aussi solide en dessous sa ceinture de fourniture ninja dont il ne comptais pas utiliser les parchemins explosifs; du moins pour celui-ci d'entrainement. Faisant tourner son sabre dans sa main pour en apprécier le poids et la robustesse : il plaça ce dernier le long de sa hanche comme s'il était dans un fourreau et fit un bond en arrière suivi d'un autre pour s'échauffer jusqu'à être à bonne distance du jeune homme et plus précisément, à l'autre bout du terrain si lui était au milieu.

 Satisfait de la sensation de l'effort dans ses jambes et de sa légèreté, il prit alors une position en se recroquevillant sur lui même tout en prenant une grande inspiration et ferma les yeux un court instant : Puis injecta du chakra sous ses pieds en une accélération brutale !

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Zenitsu-gif-23

Déplacement Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE

 Frappant en direction du flanc du jeune homme d'un grand revers de sa main dominante en profitant de la vitesse qui avait pour but d'augmenter la force de son coups : il ouvrit finalement les yeux en sentant une résistance a son attaque et entreprit de commencer son cours tout en appuyant son sabre contre celui de son adversaire..

"Introduction au Kenjutsu : l'art de manier le sabre. Il n'est pas exclusif aux sabreurs ni aux samurais et fais partit des nombreux domaines physiques dans lequel les shinobis s'entrainent."

 Dit-il avant de changer sa jambe d'appuie par son autre jambe dans le but de tourner autour de Takahide et fit glisser son arme le long de la sienne en venant se positionner face à lui là où il se tenait de profil contre ce dernier : remontant sa lame pour l'abattre alors en un slash dans lequel il mit plus de force en venant saisir sa garde à deux mains pour tenter de le repousser avant de venir essayer de lui envoyer un coup de pied retourné s'il n'avait pas réussit à l'éloigner de lui.

"Le sabre doit être une extension de ton corps et un prolongement de ton être mais il serait stupide d'oublier le reste de ton corps : Si le contact est trop proche, utilise tes coudes, ta tête et tes pieds; ne fais pas que balancer bêtement ton sabre dans tous les sens mais ça tu dois déjà le savoir, n'est ce pas ? "

 Dit-il en venant alors prendre une garde moyenne en provenance du kendo : se tenant face a Takahide avec les deux bras tenant son épée avec la garde au niveau de son nombril et la pointe de sa lame de bois en direction de son menton tout en restant souple sur ses appuies et serrant son arme dans ses mains tout en invitant l'apprenti à l'attaquer.

"On enseigne le Kenjutsu en répétant des katas a des milliers de reprise mais pour toi : on va partir sur la pratique, montre moi ce que tu sais faire."

 Finit-il alors avec un franc sourire sur le visage et une flamme dans le regard qui disait à son opposant de ne pas se retenir.

Résumé du tour a écrit:* A prit de la distance aprés avoir récupéré son sabre d'entrainement

* A utiliser le déplacement rapide pour atteindre Takahide d'un coups de sabre en direction de la taille en reproduisant l'art de dégainer de l’iaidō

Déplacement Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


* Une fois à porté, a utiliser un autre coups à deux mains en une frappe en diagonale du haut vers le bas et si son adversaire n'a pas bougé, à tenter un coups de pied retourné pour le repousser.

* Se tient en garde et atteint l'attaque de Takahide.


:copyright: Code Anéa - N-U

Takahide
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyVen 15 Sep - 8:28

Expérience : 390
Messages : 103

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)
L’heure n’était point encore arrivée pour les discussions sentimentales sur le passé de l’épéiste. Les doutes et problèmes que ressentait Takahide étaient toujours présents envers le noble, et la qualité exceptionnelle d’un des katanas qu’il déposa près des siens, un complètement mort et un de facture standard sans rien de magnifique, renforça le désir qu’avait le Genin de prouver à son camarade que les ninjas lambdas, ces péquenauds sans génétiques exceptionnel Kirijin, pouvaient se hisser par sueur et sang à la hauteur de tous ceux les regardant de haut. Et le Yuki tentant de lui “apprendre” le Kenjutsu que pratiquaient les grands sabreurs et riches membres de l’aristocratie Mizujin, ça le frustrait. Il avait communiqué que c’était sa spécialité, c’était donc une question d’orgueil de le lui prouver. De lui montrer son Kenjutsu sauvage, pratiqué non pas sur des tatamis mais sur du sol boueux et des pierres.

Voyant son entraîneur lui foncer dessus dans un mouvement qui n’avait rien de normal, il parra l’attaque néanmoins, son corps se remémorant de tous les coups de bâtons des moines durant les trois années précédant sa venue a Kiri. Sa défense n’avait rien d’exceptionnel comparativement à son pouvoir offensif, mais il avait appris qu’il valait mieux ne pas souffrir trop rapidement dans un affrontement. Attendre son heure était préférable à tenter d'accélérer le cours naturel du temps, des affrontements rythmiques tels des danses. Voyant Mamoru tourbillonner vers son côté en un mouvement qui avait tout d’élégant et de fluide, il put se pencher d’un coup, repliant ses genoux dans un squat, esquivant le coup et plongeant en roulade sur le côté pour ne pas être frappé du coup de pied suivant cela. Il commençait à être énervé par les paroles du jeune à peine plus âgé que lui.

“Je sais déjà tout ça! GAAAAH!”

Il bondit vers le Yuki, envoyant un coup de sabre depuis les airs plonger vers sa tête avant de retomber sur une jambe, l’utilisant comme pivot pour envoyer l’autre frapper le bras gauche du mentor, suivi d’un autre coup d’épée ayant rebondit sans aucun doute sur la garde scolaire du nobliau. Ce dernier était pointu, se dirigeant tout droit dans la poitrine de son adversaire, avant d’utiliser sa jambe ayant frappé la garde ou le corps de Mamoru pour bondir vers l’arrière, tombant en roulade sur le dos, par le choc d’une contre-attaque ou le simple déséquilibre d’une telle manoeuvre.

“J’ai pas pratiqué des milliers de fois, mais des millions. C’est ma vie, frappé le vide de mon katana. Mais y’a rien de noble sur mon Kenjutsu. Enseigne-moi du Ninjutsu, Mamoru-san, parce que tu vas voir que mes arts de l’épée sont supérieurs à ceux des dojos de Kiri!”

Il s’approcha rapidement, a petit pas rapides, vers son entraîneur, le visage de Takahide s’étant concentré en quelque chose que personne ne le connaissant n’avait souvenir : un pur calme. Aucune émotion réprimée, un corps purement détendu… Il semblait n’avoir qu’une seule chose dans son petit monde d’adolescent : son adversaire, brillant à travers ses yeux. Son boken bien serré entre ses deux mains, il arrêta soudainement tout son mouvement, et d’un mouvement qui pouvait être comparable aux grands batteurs du jeu de la balle basé, il envoya un puissant coup d’épée, son chakra concentré dans toutes ses veines circulant à travers ses deux bras pour fracasser le flanc de son adversaire. En faisait-il trop?

“HAYASHI BREAKER!”

Hayashi Breaker - B

Kenjutsu

L'utilisateur balance un puissant coup de katana de toute ses forces, infligeant des dégâts suffisant pour fendre un arbre.

ATTAQUEMONODIRECTIONELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Info du combat:

Yuki Mamoru
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyDim 17 Sep - 22:47

Expérience : 766
Messages : 209

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


LA GLACE ET L'ÂME BRÛLANTE
 
FEAT TAKAHIDE


 Ok, on va oublier la pratique; se disait le Yuki en voyant son adversaire user de la souplesse de son jeune âge pour passer à travers ses coups sans devoir les bloquer : usant, à défaut d'un minimum de geste inutile; de bien plus de fougue et de hargne que n'avait prévu Mamoru en le voyant revenir à lui après une roulade des plus plaisantes pour voir sa forme et sa silhouette se replier sur lui même ... Avant que ce dernier ne fonde sur lui avec la ferme intention de lui écraser le sabre sur le bout du crane ! D'un changement d'appuie, il fit un pas en arrière et vit la lame frôler son nez de quelque pouce tout en venant lui chatouiller le coté des narines avant qu'il ne vienne se saisir de son sabre en bois dans une garde à mi-hauteur qui repoussa une autre frappe qu'il fit glisser contre son arme dans un mouvement rapide.  Reculant d'un autre pas, il se servit de son sabre dévier l'estoc qu'on lui envoya avant de soudainement répondre à la tentative de dégagement de Takahide du pied par le sien ... Repoussé, il chuta en arrière et se réceptionna d'une main tout en restant en garde face à cet apprenti bien énergique.

Se redressant doucement tout en laissant le temps à son adversaire de se relever : Mamoru fut frappé par la détermination en provenance de la voix de l'apprenti et se sentit gêné l'espace d'un instant à l'idée d'avoir pensé lui enseigner quoi que ce soit sur le maniement du sabre; après tout il n'était pas une sommité dans ce domaine... Mais cela lui permettait de savoir jusqu'où allait l'un des points forts du jeune homme !

"Forces y moi, si tu peux."

 Fit-il dans un sourire espiègle et faussement condescendant pour motiver celui qui n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'il avait voulu lui apprendre sur le Kenjutsu : cependant, il avait pu lui montrer son jeu de jambe pour produire un pas rapide. Se préparant à contrer sa prochaine action . Serrant ses mains autour de son arme et plantant ses appuies au sol : il leva son boken au dessus de lui et l'abattit contre celui de Takahide de toute ses forces ! Et vit la moitié de son sabre de bois se briser ... La moitié supérieur s'envolant non loin de son visage avant que l'arme d'entrainement de l'apprenti ne vienne le cueillir au niveau du bras ...

 Avant de l'expédier à plusieurs mètre de là a la manière d'un sac de frappe qui se serait envolé sous la frappe d'une batte de baseball surpuissante ! Faisant un magnifique roulé boulé qui l'expédia contre un autre bout de la salle : Mamoru se retrouva dos contre un mur avec des tremblements dans le bras qui avait prit le plus gros du coups, la tête contre le bois avant de geindre doucement tout en se redressant afin de retourner se battre malgré les picotements sur le coté droit de son corps ... Merci à sa tenue à l'acier renforcé, se disait Mamoru en venant alors taper dans ses mains pour dissiper les fourmis qui engourdissaient les muscles de son bras.

"Bon ... Il n'y a rien à redire sur le Kenjutsu : tu frappes bien plus fort que ce que je pensais ... Et je pense que je ne t'ai rien a t'apprendre de ce coté là : Alors on va passer au Ninjustu comme tu l'as demandé. Aie ... Prérequis à l'examen de l'année avant que je ne devienne un Genin : maitrise du Kage Bushin !"

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Naruto-kage-bunshin

 Fit-il en venant joindre ses doigts devant lui en un + qui lui permit de canaliser son chakra afin de produire un deuxième Mamoru juste à coté de lui dans une explosion de fumée. Faisant un clin d'oeil a son double, l'original demanda à l'autre dans un sourire.

"Tu me donnes un instant ?"

 Chose que le clone accepta en venant alors joindre ses mains en une série de mudrâ qui lui permit alors d'inspirer longuement avant de venir cracher un long et puissant jet d'eau sous pression pour maintenir l'apprenti à distance afin que l'original puisse commencer à son tour une longue série de mudrâ alors que son adversaire du jour devait faire face a une trombe d'eau en continue.

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) W6Ncq0L

 Arrosant le sol du dojo d'eau afin de chasser l'apprenti encore armé de son sabre à la maniére d'une lance à incendie : le genin original continua sa série de mudrâ a toute vitesse en venant injecter bien plus de chakra dans ses signes afin de pouvoir offrir quelque chose qui valait réellement le coups d'oeil à Takahide , un horizon à atteindre en tant que ninja de Kiri ... Puis inspira d'un coups avant de cracher une immense quantité d'eau au sol qu'il leva alors autour de lui en un tourbillon prenant la forme d'une créature prêt à frapper !

"SUITON - SUIRYUUDAN NO JUTSU !!!"

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Be8f712e894c76748e4351134488e036427d9d3a_00

 Finit-il en faisant tournoyer la chose autour de lui avant de tendre le bras vers Takahide pour envoyer l'immense dragon aqueux sur son adversaire : il avait une frappe puissante, qu'en était-il de sa défense ?

Résumé du tour a écrit:* Aprés avoir dévié et éviter la majeur partie des coups de Takahide : Mamoru tente de bloquer l'attaque de rang B de Takahide et ... Fini catapulté au loin avec son boken brisé tout en prenant quand même cher malgré son armure.

* Se redresse douloureusement et décide de passer au ninjustu avec le Kage-Bushin pour commencer.

Kage Bunshin — B

Ninjutsu

L'utilisateur peut créer deux duplications de lui consistantes ayant son état actuel au moment où la technique est créé. Ce clone peut effectuer toutes les actions situées dans la Fiche Technique de l'utilisateur. Ce clone est cependant assez fragile : il disparaîtra au premier coup mortel ou à la moindre technique reçue. Il est impossible pour l'utilisateur de le contrôler à distance : ils doivent communiquer à la manière de partenaires.

UTILITAIRE


* Le clone d'ombre lance un Suiton rang C pour occuper Takahide

SUITON - MIZURAPPA — C

Ninjutsu Affinitaire

L'eau jaillit de la bouche de l'utilisateur telle une chute d'eau et emporte l'ennemi en face de lui

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


* Mamoru lui : décide de rendre montrer ce qu'on peut faire avec un Suiton à Takahide et utilise une technique de rang B

SUITON - SUIRYUDAN NO JUTSU — B

Ninjutsu affinitaire

L'utilisateur crache ou façonne l'eau autour de lui en forme de dragon et le dirige ensuite vers une cible. L'eau s'écrase sur la cible, lui infligeant des dégâts physiques importants.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B



:copyright: Code Anéa - N-U

Takahide
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyMer 20 Sep - 9:44

Expérience : 390
Messages : 103

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)
Un retentissant succès! La technique qui avait brisé tant d’arbres avait envoyé le jeune homme qui croyait pouvoir apprendre la spécialité d’un idiot a ce dernier se claquer contre un mur. Un sourire triomphant apparaissait déjà sur le visage de Takahide quand son adversaire, ou plutôt entraîneur, se releva avec peu de dégâts, son armure ayant encaissé une partie des dégâts et la volonté de ne pas risquer de tuer un Yuki ayant empêché au Genin de mettre un désir de meurtre dans son attaque ayant certainement aider. Son sensei de circonstance, après avoir survécu beaucoup mieux que des végétaux sans défense à la technique de simple rang B du campagnard, invoqua un clone lui étant identique et possédant une substance beaucoup plus solide qu’un simple Bunshin de rang D.

Takahide avala sa salive, sachant très bien que c’était une technique qui séparait les ninjas de bas niveaux de ceux ayant un avenir, une technique qu’il ne maîtrisait pas encore (mais qu’il ne tarderait pas à apprendre, il se le jurait). Avant qu’il ne puisse faire grand chose, des mudras furent composés devant ses yeux ébahis et ses muscles se remettant du dernier affrontement. Cette action le réveilla d’un seul coup, ses mains bougent à une vitesse frénétique pour conjurer de sa bouche au fond infini un bouclier aqueux qui vient se fracasser contre le jet d’eau du clone adverse, permettant au Genin de rester sur ses pieds le temps de préparer une contre attaque…

Avant d’être percuté de plein fouet par le dragon d’eau que l’original s’était sûrement fait un plaisir de cracher.

GIAAAAH!”

Il fut projeté, ce petit bougre désagréable. N’ayant pas eu le temps de conjurer deux défenses, et ne possédant tout simplement rien qui l’aurait sauvé de ce reptile au pouvoir hydraulique, il dût se contenter de serrer les dents et de subir la douleur fastidieuse d’une quantité imbuvable d’eau. Se heurtant contre le sol à plusieurs mètres plus loin, le gamin cracha l’eau qui lui était entré dans la gorge durant le coup. Il frappa le sol de ses deux poings, son boken étant parti à l’envol, sa prise sur le manche de bois n’étant pas du tout adaptée, son entraînement durant son existence ayant été concentré sur un sabre réel. Ses mains étaient vides comme les perspectives de son avenir.

“T’es pas mal du tout avec le Suiton pour un Yuki! J’aurais pensé que t’aurais pris ton orgueil en mal et qu’tu m’aurais envoyé d’la glace ou quoi.”

Il se releva, utilisant les muscles élancés et bien développés de ses membres supérieurs pour se donner de l’élan. Se secouant comme un chien, il laissa aller son cerveau à moults possibilités, ne pouvant en choisir une.

“J’sais pas faire grand chose avec le mien, mais prends ça! Blue Bullet!”

Formant les mudras a une vitesse surprenante, ses doigts étant habitués aux moults mouvements de la nature et connaissant la nécessité de l’adaptation dans la survie contre les créatures ne voulant que le dévorer, l’épéiste concentra une masse aqueuse avec son chakra dans sa gorge. Puis, observant avec un sourire gonflé le Yuki, il envoya une balle d’eau dans sa direction pour le frapper de plein fouet… Enfin, c’est ce qu’il espérait de la technique. Ses jambes tremblaient encore de l'impact après tout et il savait qu'il devait faire ses preuves, pour son honneur et son orgueil.

État du combat:

Yuki Mamoru
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyVen 22 Sep - 1:37

Expérience : 766
Messages : 209

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


LA GLACE ET L'ÂME BRÛLANTE
 
FEAT TAKAHIDE


  Bien qu'il ai été prit de court : Takahide encaissa tant bien que mal l'une des techniques de Suiton les plus puissantes qu'un genin puisse utiliser et c'est avec un respect grandissant que Mamoru observa ce dernier tenter de tenir tête a une véritable incarnation sauvage du pouvoir des ninjas de Kiri ... Bien qu'il avait finalement fait preuve de son manque flagrant de manière, il possédait bien plus de courage et de rage que bon nombre des genins de son âge. Preuve qu'il y avait des gens intéressant partout, même en dehors du village. Essuyant sa bouche d'un revers de sa veste tout en regardant l'eau qui avait été répandu au sol : le Yuki ainsi que son clone, laissait a l'apprenti le temps qu'il lui fallait pour se redresser tout en se disant que s'il n'en avait pas assez, il pourrait lui montrer bien plus encore avec sa maitrise du ninjutsu dont il faisait l'étalage à la manière d'une vitrine de ce qu'il pourrait lui enseigner s'il en avait l'envie ou un objectif à atteindre s'il désirait une force approchant la sienne ! C'est avec un sourire ravi qu'il écouta la suite des parole du garçonnet qui ne manqua pas de l'amuser quand ce dernier se mit à parler de l'orgueil des Yuki.

"Cela aurait pu être le cas si j'avais été ton adversaire mais je suis ton professeur aujourd'hui : si tu ressors plus fort, plus sage et avec bien plus dans la tête qu'au moment où tu as posé les yeux sur moi alors j'aurais de quoi être fier !"

Dit-il tout en joignant ses mains devant lui tout en étant imité par son double qui, à la vue des mains de Takahide : devina qu'il allait sortir à son tour une technique suiton et comme l'original dont il tenait l'image ainsi que les techniques, se mit à cracher un flot de bulle qui, mêlé à celui du vrai Mamoru; forma un courant de projectile transparent allant dans la direction du projectile aqueux de son compagnon du jour.

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Ff7c39110df8f0715099ebc3bcd05f6d

 Sous la myriade de bulle : la balle d'eau se stoppa finalement avant d'atteindre sa cible et permit à Mamoru de reprendre son souffle avant de laisser son double disparaitre d'un sourire maintenant qu'il n'avait plus besoin de lui ... A présent, il allait pouvoir exaucer Takahide sur deux point pour la suite de ce premier entrainement.

"Ton suiton est puissant et je suis sûr qu'avec qu'un peu d'entrainement : tu seras capable de faire bien plus que moi à ce sujet alors, permet moi de te faire plaisir sur deux axe que tu sembles apprécier... Tout d'abord, une démonstration du ninjutsu de ma famille ! "

 Vint-il affirmer avant de joindre ses mains en une rapide série de mudra qui lui permit alors de cracher une gangue de glace dans la paume de ses mains afin de l'allonger d'un mouvement du bras en une lame dont il enserra l'extrémité pour en faire la garde d'un sabre de glace sans tranchant : a bien des égards, cela ressemblait plutôt a une longue batte glacé qu'a un sabre a proprement parlé.

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) 7647f0f69512d7b1cba052e0ee254bdb

"Avec de la maitrise : il est même possible de créer une lame d'eau et crois moi, elle sera plus tranchante que mon sabre ... Aller : avant de manger un morceau, je t'offre le premier coups de notre dernier échange avant d'aller se changer ! J'en connais un qui a besoin de faire sécher ces vétements et moi j'ai besoin de passer de l'eau froide sur mon épaule !"

 Et ce n'était pas juste pour le motiver à venir à lui pour l'attaquer : malgré son armure, il avait réellement souffert de son attaque ! Et sentant son chakra se réduire à vue d'oeil a force de faire l'étalage de ses techniques, il voulait avoir la possibilité de montrer à son éleve du jour un mouvement de défense, de sabre ou bien tout simplement; l'une des techniques inscrite dans le rouleau des arts des glaces créée par les Yuki ! Et s'il ne venait pas à lui : il découvrirait vite que ce sabre blanc qu'il avait entre les doigts, avait bien plus de portée qu'il ne le pensait sur un terrain recouvert d'eau.

Résumé du tour a écrit:* Réponds à l'attaque de Takahide en venant (avec son clone) user de la même technique défensive pour bloquer le trait d'eau dans une Barriere de bulle

SUITON - SUIJUN — D

Ninjutsu Affinitaire

Après la réalisation de quelques mudras, l’utilisateur crée quelques bulles gorgées de chakra qui flottent et les envoies dans la trajectoire de quelques projectiles seulement. Les bulles peuvent arrêter les assauts qui flotteront quelques instants avant de retomber au sol.

DEFENSEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG D


* Laisse son clone disparaitre et vient alors inviter Takahide à le rejoindre en venant le défier au corps à corps en générant un sabre de glace pour remplacer celui qu'il avait perdu il y'a peu.

HYÔTON - HIGU NO JUTSU — D

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur effectue des mudra puis crache un morceau de glace qu'il saisit dans sa main pour lui donner la forme d'une arme de corps à corps ou d'un outil (l'objet de glace ne peut maintenir sa forme solide qu'entre les doigts du shinobi)

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


* Offre à Takahide l'opportunité d'attaquer en premier !



:copyright: Code Anéa - N-U

Takahide
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyLun 25 Sep - 8:37

Expérience : 390
Messages : 103

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)
La réponse du Yuki a l’honnêteté brutale et blessé de l’épéiste le ramena à l'ordre en quelque sorte, lui rappelant que son “supérieur hiérarchique” n’était pas là pour l’affronter sérieusement, mais seulement pour le guider vers le chemin du succès et de la victoire. Se secouant sa tête aux cheveux mouillés pour ramener sa petite cervelle à l’ordre, le Genin concentra ses yeux sur son adversaire qui avait contré la majorité de ses offensives jusque la. S’il voulait avoir des notes positives de cet entraînement auprès des Jonins qui s'occuperait de son cas, noyés sous la paperasse de leur grade, il devait montrer sa valeur à Mamoru. Il devait évoluer, montrer sa croissance, qu’il n’était pas une feuille flottant dans un étang stagnant, mais un saumon remontant le courant impitoyable de l’existence vers des hauteurs jamais vues auparavant.

Le professeur du jour le surpris d’un coup en invoquant une lame de glace, arcane du clan Yuki sans aucun doute, et en professant qu’il pourrait un jour faire de même avec le Suiton, ce qui fit écarquiller les yeux enfantins de Takahide. Il n’avait jamais vraiment imaginé combiner sa maîtrise du sabre et du ninjutsu, voyant les deux comme des entités séparées. Après tout, je vous le rappelle, le campagnard était un peu, peut-être même beaucoup, con… À cette époque. Car cette révélation, cette image si simple, similaire à celles que voyaient les jeunes sportifs à la télé, les motivant à devenir les acteurs du spectacle improbable derrière l’écran, choqua l’adolescent. Une idée formidable se formait dans son cerveau sous-développé. Et avec ces concepts envahissant l’espace de sa matière grise, on aurait cru voir son intellect se développer plus rapidement que jamais.

“Une dernière chose avant le goûter, hein? D’accord… j’ai une idée…”

Se saisissant du bokken qui était tombé plus loin, profitant de l'opportunité qui lui était offerte pour attaquer en premier, il prit son temps. Fermant brièvement les yeux pour se plonger en son âme abyssale et tempétueuse, il se rappela avec misère la signification des douze mudras de l’école de Kiri. L’eau, la violence, les sabres innombrables de l’académie. Qu’est-ce qui se trouvait dans les fonds marins, dans les ruines de tant de navires contenant tant d’épéistes? Quels armes leurs fantômes, ces spectres aux regrets infinis, possédaient? S’étaient-ils départis de leurs véritable âme en leur lame pour se concentrer sur autre chose, ou avait-ils alliés le pouvoir de leur entité spectrale pour atteindre les bas fonds les plus dangereux des enfers, pour affronter les grands ogres juges de l’outre monde?

Composant des mudras symbolisant les concepts, beaucoup trop de mudras, très honnêtement, le bokken volant de droite à gauche, toujours prisonnier de la main droite de Takahide, ce dernier commença à créer quelque chose, accumulant toute l’eau l’environnant et se trouvant sur corps sur la lame de son bokken, créant une couche dégoulinante et hautement instable. Seul son chakra tremblotant et immature gardait une emprise sur la masse aqueuse et l’empêchait de s’effondrer, toute son énergie étant concentrée sur le fait de maintenir l’arme en état de contenir la masse chakratique Suiton.

“Abyss Slash!”

Il se lança au bout d’un sprint déchaînée sur Mamoru, frappant volontairement la lame de glace de ce dernier, essayant à tout prix de garder une emprise sur cette technique toute neuve…

Mais qui n’était vraisemblablement pas prêt, la lame explosant sous le choc et la masse d’eau tombant au sol. Le Genin, lui, culbuta par-dessus la lame de glace et s’effondra au sol la face première, poussant un énorme soupir. Mais un sourire transparaissait, symbole de l’espoir s’étant éveillé dans la jeune âme de ce gamin insolent.

“J’y étais presque… On va manger?”




Yuki Mamoru
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyLun 25 Sep - 17:49

Expérience : 766
Messages : 209

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


LA GLACE ET L'ÂME BRÛLANTE
 
FEAT TAKAHIDE


"Bien, Takahide ! Fais comme tu le sens : ressent le chakra provenant de ton bras alors que ton esprit fusionne avec ta vigueur, créant l'énergie qui devient le chakra ... Les mudrâ sont là pour t'aider a visualiser ce dont tu désirs : Ne laisses pas les idées préconçues te retenir et vois plus loin que tout ce qu'on a pu te raconter. Les seules limites qui existent sont celle que tu t'imposes. Allez, viens a moi, Takahide !"

 L'encouragea Mamoru en venant concentrer d'avantage de chakra dans son arme tout en laissant le temps a l'apprenti de conjurer suffisamment de chakra pour tenter sa folie ... Et se mit à sourire de plus belle en le voyant faire tout en essayant de deviner ce qu'il pouvait bien se passer dans sa petite tête alors qu'il s'exerçait a une forme de contrôle qu'il n'avait peut être pas et pour cause, même parmi les ninjas expérimentés : il n'était pas aisé de créer son propre justu ! Ce n'était pas pour rien qu'il n'y avait pas tant que ça de shinobi capable de créer leur propre technique original. Pour peu, il pourrait en être jaloux car lui ne faisait que retranscrire ce qu'on lui avait enseigné par delà les rouleaux du clan et la moindre tentative de création original n'était pas bien vu : alors pouvoir découvrir une tentative d'oeuvré dans l'inconnu, l'excitait au plus haut point ! Serrant ses mains autour de son arme : il baissa les bras pour adopter la pose basse du Kendo de sorte a pouvoir balancer son bras avec suffisamment de force pour contrer sa prochaine attaque.

 Lorsque la lame entouré d'une vague azuré de Takahide vint atteindre le sabre de Mamoru qui venait de tracer un sillon blanc dans son passage : un choc étouffé par le bruit de l'eau vint soudainement se faire entendre avant qu'un battement de coeur plus tard, la moitié du sabre de glace du Yuki s'envola au loin pour s'écraser au sol avant de se changer en eau par le manque de chakra par le fait qu'il n'était plus alimenté par un shinobi des glace qui était à présent, trempé jusqu'à l'os . L'eau de la technique de Takahide avait été propulsé vers le haut sous le coup du môme des glaces alors : il fallait bien qu'elle retombe quelque part et comme le genin était à peu prés resté sur place, il eu droit a une chouette petite douche.

"C'était un bon début, sincèrement : j'ai été surpris et maintenant, je suis trempé. Je n'ai plus qu'a sécher. En tout cas, j'ai été ravi de voir ce que tu savais faire et je le serais encore plus si j'ai pu te montrer quelque chose qui valait le coups."

 Fit-il en venant rejoindre Takahide en lui tendant la main droite pour l'aider à se redresser et geindra doucement de douleur si jamais ce dernier vint l'attraper pour se relever. Une fois le sabreur sur ses pieds, le Yuki retournerait du coté des bancs utilisé plus tôt et en profitera pour passer sa tenue par dessus ses épaules : découvrant les protections métalliques qu'il avait sur les bras maintenant que les plaques d'acier de son gilet posé sur le coté avant qu'il ne vienne s'asseoir pour retirer ce qui couvrait son bras gauche afin de révéler une large marque violacé là où il avait été frappé par le sabre d'entrainement de l'étudiant un peu plus tôt. Visiblement, malgré ses brassards : il avait bien mal, vraiment trés mal à la vue de l'hématome qui couvrait sa peau blanche comme de la neige.

"J'aurais bien demandé a un membre du clan des sabreurs de venir t'enseigner quelque bottes et autres astuces : je ne suis clairement pas qualifié pour t'apprendre plus que mon jeu de jambe qui est en réalité possible par la manipulation de mon chakra dans mes pieds pour me permettre de produire un déplacement rapide ... Une fois que tu l'auras maitrisé, tu ne seras qu'a un "pas" de pouvoir marcher sur l'eau ou sur les surface horizontales : c'est à peu prés la même technique mais c'est son utilisation qui est différente et m'est avis que tu vas vite comprendre comment ça marche."

 Dit-il avant de venir couvrir sa bouche d'une main pour la recouvrir de glace avant de la glisser sur l'hématome qu'il avait sur l'autre bras en soufflant doucement... Le laissant lentement souffler avant que deux serviteur portant l'embléme du clan ne viennent les rejoindre en apportant quelque plat avec eux pour les deux combattants pour le plus grand bonheur de celui qui était initié.

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Steamed-BBQ-pork-bun?$poi$&w=700&h=410&sm=c&fmt=autoLa Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Nikuman-Steamed-Pork-Buns-5163-I-1-500x500La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Miso-soup?$poi$&w=700&h=410&sm=c&fmt=autoLa Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Images?q=tbn:ANd9GcSbDRBzn3ws6AssahgiMU7NeC6it5zhr3AhL2RdFW7piWjynZnaURMYr7eaTcsZvGhYQVU&usqp=CAU
"J'éspére que j'en ai prit assez pour nous deux, je ne sais pas toi mais moi j'ai besoin de reprendre des forces : j'ai dépensé pas mal de chakra avec toi et m'est avis que j'aurais été mal si on avait fait durer la chose plus longtemps. Tu sais, user de toute ses forces pour empêcher l'adversaire de te toucher te vide de ton énergie et ce n'est pas forcément une bonne chose si celui que tu affrontes à plus de réserve que toi. Cependant si je veux t'aider : je dois me montrer plus fort que ça, difficile de prendre au sérieux quelqu'un de plus faible que toi qui veut t'apprendre quelque chose, non ? "

 Dit-il pour lui faire comprendre que si le combat avait duré : il aurait potentiellement pu le perdre mais qu'il ne pouvait pas se le permettre pour le bon développement du garçonnet dont il se permit de lui tendre une pair de baguette en bois des plus classiques ainsi qu'une gourde remplis d'eau.

"Maintenant que c'est dit, mangeons ! Bon appétit, Takahide."

 Finit-il doucement en ayant gardé un panier derrière lui pour plus tard : il s'agissait du dessert.


:copyright: Code Anéa - N-U

Takahide
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyDim 1 Oct - 11:45

Expérience : 390
Messages : 103

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)
Oh! Oh! Est-ce que… Le Yuki… ne serait pas une bonne personne? Sa façon d’aborder l’enseignement qu’il s’était fait greffé, ses réactions face au comportement complètement enfantin et brute du gamin, sa maîtrise de soi magnifique à voir… Était-il l’élu du clan de la glace qui permettrait de briser celle qui enfermait le cœur de Takahide dans un monde de dédain et de dégoût? Le membre d’un clan se déterminant par sa nature froide et noble pourrait-il faire fondre un monde abyssalement loin du zéro degré par une chaleur allant à contre-courant de ses origines?

Takahide était, c’est clair, dans une bulle de confusion créée par le traitement paisible de son entraîneur dans un environnement de violence. Il se serait attendu, dans ce contexte, à faire face à une réaction opposée face à son comportement hostile à peine camouflé… Le jeune homme était-il un des légendaire ninja mature, s’opposant aux clichés dédaigneux et hautains de nombreux de ses semblables claniques. Le gamin savait pertinement que s’il avait montré une attitude pareil à Bankichi, le seul Kaguya qu’il tolérait, il se serait mangé une baffe en plein visage.

À la mention des Sabreurs, l’adolescent plissa son visage sali par l’entraînement et les techniques ayant virevolté. S’il y avait bien une limite qu’il refusait de franchir, c’était de se faire enseigner le Kenjutsu par un sabreur. Hors de question. Il accepterait volontier d’en affronter, de perdre et d’apprendre de son expérience face à eux, mais son code d’honneur le poussait à désirer atteindre les sommets de l’art du sabre par sa propre force, par l’extérieur de ce domaine de jutsus uniques composant la force de ce clan énigmatique. Il désirait s’améliorer et pouvoir vaincre les Septs sans avoir “voler” quelles que arcanes que ce soit de leur répertoire.

“Nan, plutôt harakiri que de baisser la tête face à un sabreur. J’veux en battre un en particulier sans m’inspirer de leurs trucs!”

Face à tant de victuailles (et aucune ne contenant de riz!), le Genin se régala, remplissant sa bouche et son estomac, quasi simultanément, de toute sorte de nourriture qu’il n’avait pas l’habitude de manger avec son maigre salaire et ses connaissances culinaires abyssales. Il y avait quelque chose de bon avec la richesse des clans et c’était sans aucun doute leur nourriture. En mangeant, il écoutait et réfléchissait sur tout ce que son supérieur lui communiquait, les informations se diffusant lentement dans sa matière grise en voie de développement. Le jeune épéiste était sur la bonne voie, selon Mamoru, et cela rendait heureux le gamin à la bouche pleine. Il allait forcer le Yuki à se donner sérieusement au combat pour l’aider à se développer et à maîtriser les étincelles qu’il avait montré, les transformant peut-être en brasiers.

Après avoir terminé de dévorer, disons le clairement, la nourriture gracieusement offerte par le clan des glaces, Takahide se releva d’un bond, se nettoya vite fait le visage et les mains et partit en courant chercher un autre Boken avant de revenir voir Mamoru.

“Je veux ton aide pour comprendre ce que j’ai essayé de faire! Tu as l’air de mieux comprendre le chakra que moi, ‘lors tu pourrais être utile! Et je veux faire le pas rapide!”

Yuki Mamoru
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptySam 7 Oct - 23:07

Expérience : 766
Messages : 209

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


LA GLACE ET L'ÂME BRÛLANTE
 
FEAT TAKAHIDE


  Mais quel appétit, s'amusa Mamoru en venant tendre ses baguettes pour se servir une bouchée vapeur qu'il déposa doucement dans une coupelle de sauce soutenue par une petite table en bois mit à leur disposition; avant de finalement la porter à sa bouche et la mordre goulument. Se faisant et en souriant, il écouta les mots de son "apprenti" au sujet de sa proposition de recevoir l'enseignement d'un réel épéiste et commença à cerner un peu plus la personnalité de Takahide : sa fierté par rapport à sa filiation d'origine, son désir de ne devoir rien à personne sur les domaines où désire progresser par ses propres moyens ainsi que son attitude rebelle devant les hautes naissances ... Mais surtout, un besoin de reconnaissance ... Enfin, c'était ce qu'il croyait comprendre pour l'instant : à tout juste 19 ans, il ne se voyait clairement pas comme un grand penseur capable de lire la nature même de l'homme ! Et puis bon, ne serait-il pas intéressant de laisser une part de secret à ce garçon ? De toute façon, on lui avait déjà soufflé au sujet du riz alors bon; se disait le jeune Yuki en venant dégainer des dorayakis pour le dessert là où Takahide avait sortit un nouveau boken. Souriant de plus belle, le Yuki se releva alors en lui proposant sa sucrerie tout en continuant le cours du jour.

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) 1492507736167

"Alors, reprenons rapidement sur les bases : le chakra. Créée à partir de l'énergie provenant de ton corps ainsi que celle en provenance de ton esprit : c'est ton dosage entre les deux qui te permet de produire l'énergie nécessaire aux techniques ninja. Pour le développer, tu as besoin d'entrainer ton corps sur le plan mental comme physique et ainsi, tu donnes naissance au chakra. "

 Fit Mamoru en venant lever une main devant lui sans pour autant rien faire et pour cause : le chakra était invité à l'oeil nu sauf si on disposait du bonne organe pour le voir lui comme les points de pression permettant son contrôle. Puis, accentuant son chakra dans son membre : il condensa d'avantage d'énergie dans son corps jusqu'à faire apparaitre de la glace sur ses doigts ainsi que sur son bras jusqu'a ce que tout le coté droit de son corps ne semble comme couvert d'une moitié de cuirasse composé de l'élément spécifique à son clan.

"Tu es trés doué au combat au corps à corps et peut être que cela ai dû à ton utilisation intensive de ton énergie physique ... Hors il te faut aussi de l'énergie mental pour réussir à bien doser ton chakra afin de te permettre maitriser la forme de ton chakra et ainsi : révéler l'élement auquel tu es associés, si tu es comme moi et comme la majorité des shinobis de ce pays; ce sera le Suiton ! La maitrise de l'eau. Avec elle, tu pourrais créer une armure de protection, décupler le pouvoir de ton épée ou même en forger une à partir de l'humidité ambiante . Mais pour l'heure, passons à du ninjutsu plus concret que mes idées. "

 Fit Mamoru en venant utiliser le pas rapide pour arriver juste à coté de Takahide et lui proposa de prendre un dorayaki pendant qu'il lui donna un léger coup du coté de son pied contre le sien.

"Tu te souviens ce que j'ai dit sur le pas rapide ? Tu infuses du chakra dans tes pieds et les muscles de tes jambes que tu consommes instantanément : voit cela comme un ballon d'eau que tu écraserais pour le vider en un coups ! Plus tu met de chakra dedans, plus tu peux aller loin et vite ... Et bien entrainé : tu pourras peut être réaliser des techniques qui donneront l'illusion que tu disparais et apparait ailleurs. "

 Souligna Mamoru en venant prendre une vingtaine de mètre avec Takahide en venant alors se retrouver devant lui : espacé par pas moins de 5 grande bulle flottant devant ce dernier.

"On va faire un exercice simple ... Si tu arrives a détruire ses 5 bulles en un seul déplacement : je te montrerais ce que je peux faire avec mon Hyoton autant en attaque qu'en défense, ça te dit ? Et si tu as besoin de sucre : j'ai du gâteau éponge dans un petite boite pas loin."

Finit-il en lui donnant un dernier exemple du déplacement rapide en venant le rejoindre une fois de plus pour le quitter à nouveau : comme s'il était monté sur un ressort.

"N'oublie pas : un bon pas rapide sera toujours un plus et t'oblige a gérer ton chakra ... Et avec une bonne maitrise : tu pourras bientôt réussir à consolider ton revêtement aqueux sur ton épée. "

 

:copyright: Code Anéa - N-U

Takahide
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyMar 10 Oct - 9:52

Expérience : 390
Messages : 103

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)
À l’offre de Dorayaki, l’épéiste s’en saisit, grignotant pendant que son entraîneur de l’heure lui enseignait diverses théories dont il avait bien sûr conscience mais qui, en enseignement individuel, passait beaucoup mieux, puisque Mamoru ciblait Takahide dans ce qu’il disait, ce qui allait électrocuté les neurones de l’adolescent directement. Plus le maître des glaces parlait et plus le Genin se rendait compte de son inexpérience dans ce monde si vaste. Son entraînement à l’académie n’avait pas été suffisant, il avait besoin de plus. Il se devait de siphonner les connaissances de tous ceux valant la peine d’être écouté pour grandir et atteindre un autre sommet.

Il était question ici de son mental car, selon le Yuki, le gamin avait développé ses capacités physiques de façon impressionantes, ce qui, objectivement, était vrai. Et les deux côtés de cet énoncé l’étaient, puisque non seulement le campagnard avait poussé son entraînement au maximum, mais il avait aussi négligé au maximum les apprentissages des lettres et des chiffres. Des muscles et un minuscule cerveau. Mais il devait, apparemment, régler ce “problème” s’il voulait devenir plus fort, maîtriser son chakra à un niveau supérieur à celui des éternels Genins servant de chair à canon aux villages du Yuusei.

“Comment je peux développer ce contrôle mental? Lire des livres? Faire des calculs? Méditer?”

Le problème était que dans ce qui était considéré de l’entraînement et du développement personnel, l’imagination de Takahide était limitée. Quand il était question d’imaginer des techniques grandioses ou des mystères cachés dans les jungles reculés du continent, il n’avait aucun problème à voir les sept couleurs de l’arc-en-ciel s’entrelacer dans des explosions magnifiques. Mais pour s’entraîner, il n’avait pas choisi de simplement frapper l’air de son katana sans arrêt : il n’avait tout simplement jamais imaginé autre chose. Face à un utilisateur d’un clan dont les utilisateurs se disaient fiers de leur degré de contrôle quant à ce qui touchait le chakra, il se devait de poser le plus de questions possibles. Personne n’était mieux qualifié. L’opportunisme qui s’était développé au cœur de l’épéiste après toutes les rencontres faites à Kiri se manifestait encore, à la recherche toujours d’une lumière à suivre vers ses rêves.

La métaphore pour le pas rapide fit réfléchir profondément le garçon, ce dernier s’appuyant sur son Boken pour fixer un mur, laissant son esprit prendre le contrôle de ses globes oculaires pour mieux visualiser ce qui lui était décrit. Une concentration comme un ballon d’eau et une expulsion soudaine. S’il voulait mieux visualiser, il se devait de trouver une comparaison avec un déplacement plus classique, comme pour utiliser le chakra pour les surfaces verticales ou liquides. Les rames d’un navire, permettant d’avancer doucement sur l’eau, mais jamais très rapidement. Est-ce que ce n’était pas une bonne comparaison face à l’expulsion soudaine d’une force permettant au Shinobi de traverser moult distances d’un coup?

Face à Takahide, Mamoru avait créé des bulles qu’il devait détruire d’un seul mouvement, montrant sa compréhension du pas rapide. En échange, il pourrait voir la spécialité de l’entraîneur avec le Hyoton, ce qui rafraîchirait la salle après tant d’entraînement. Déterminé de montrer à celui qui gagnait peu à peu son respect, par ses démonstrations de pédagogie inhabituelle pour un si jeune homme et son attitude se rapprochant du commun, ce qu’il était capable d’accomplir, l’épéiste se mit à travailler. Il concentrait le chakra dans ses pieds et se projetait de l’avant, sans jamais réellement déclencher la technique, voulant être sûr de sa maîtrise sur les bases avant de risquer de retrouver la tête première dans un mur. Il avançait a petit pas, pendant une bonne demi-heure, cherchant à comprendre et ressentir le mouvement du chakra qu’il envoyait dans ses talons et ses orteils, voulant être sûr de manipuler la méchanique de son corps correctement. La confiance en soi de l’adolescent venait principalement de ses capacités à utiliser un katana efficacement, ce qui voulait dire qu’il n’en avait quasiment pas quand il était question du contrôle qu’il avait sur son chakra.

Mais il se devait d’essayer. Il ne pouvait pas simplement passer toute la journée à faire des semi-essais, il devait tenter de briser les bulles de chakra qui flottait devant ses yeux, il se devait de réussir pour prouver qu’il avait un avenir comme ninja. C’est donc ainsi qu’il concentra toute son énergie, la volonté de réussir faisant briller ses yeux comme des diamants et se projetta vers l’avant, se fracassant contre le mur opposé, à plusieurs mètres derrière les bulles qu’il venait de faire exploser contre son torse bougeant à grande vitesse.

Yuki Mamoru
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptySam 14 Oct - 16:53

Expérience : 766
Messages : 209

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


LA GLACE ET L'ÂME BRÛLANTE
 
FEAT TAKAHIDE


  Lorsque le jeune homme lui demanda comment faire pour augmenter son énergie spirituel : Mamoru lui adressa un sourire tendre et véritablement ravi de voir qu'il semblait réfléchir dans la bonne direction sans pour autant prendre ombrage de ce qu'il lui avait dit. Savoir se remettre en question et chercher à s'améliorer, feront de lui un excellent shinobi; vint-il alors se dire en venant produire d'avantage de bulle pour ce qui allait suivre.

"Lire, t'instruire et méditer; augmentera ton énergie spirtituel à n'en point douter mais ce qui fera réellement la différence là dedans ... Sera en réalité ton expérience sur l'utilisation du chakra. Si tu peux augmenter ton énergie corporele via l'entrainement ou l'ingestion de stimulant : c'est l'utilisation de ton chakra qui obligera ton esprit et ta pensée à s'affiner. Voit l'utilisation de ton chakra comme un muscle que tu entrainerais et qui, via tes propres sensations : te demanderait moins en moins de force via la répétition, tout simplement. Si je compare cela à un muscle : c'est pour que tu puisses pleinement envisager qu'a l'instar de tous ceux dans ton corps ; il se développe et devient de plus en plus fort quand tu l'utilises."

 Dit-il en venant doucement renouveler les bulles que détruisait Takahide lors de ses essaies : d'abord une, puis deux, presque trois pendant un moment sous les mots du Yuki qui l'observait avec bienveillance.

"Si l'envie t'en prends : je pourrais t'enseigner la méditation et élargir tes horizons mais comme tu l'as surement déjà gravé dans ton corps à manier ton sabre; l'entrainement est le meilleur professeur alors n'hésite pas a utiliser l'image que tu as de toi même avec ton arme pour canaliser ton energie ... Ressent là dans ton souffle, dans ton corps et dans tes veines ... Et devient un éclair qui tranchera tout sur ton chemin."

 Soufflât doucement le genin en se demandant s'il se souviendrait de comment lui l'avait fait lors du duel d'entrainement : comment son sabre qui était le prolongement de son corps, pouvait l'influencer dans sa manière d'agir ... Et c'est comme ça qu'après presque une demi-heure de travail acharné et des tatamis d'entrainement posé dans la direction qu'il essayait d'atteindre depuis le début; que le jeune sabreur fou disparu littéralement du regard du môme des glaces pour s'écraser contre le mur recouvert de tatami juste devant lui. Espérons qu'il n'ai rien, vint alors se dire l'homme aux yeux rosés en s'approchant de celui qui devait se demander pourquoi il ne s'était pas rompu le cou ou n'avait pas fait de trou dans le mur avec sa tête : ou pas, il aurait pu voir Mamoru déplacer les tatamis devant lui; avant de remarquer ce dernier lui tendre la main pour l'aider à se redresser.

"C'était excellent ! Tu as ressentit la sensation dans tes pieds ? Le moment où tout ton être est devenu plus léger et que le monde semblait venir vers toi à toute vitesse ? Je t'invite à tenter de retrouver cette expérience quand tu le pourras . En attendant, chose promise : chose dû, Takahide. "

 Lui sourit-il alors avant de l'asseoir sur un banc non loin et se dirigea vers le milieu du dojo en inspirant doucement ... Refroidissant son souffle avant de se planter sur place et commença a joindre ses mains devant lui : Inspirant alors, il malaxa son chakra tout en venant exécuter une série de mudra rapide.

"Hyôton : Kori Gaeshi !"

HYÔTON - KŌRI GAESHI — C

Ninjutsu Spécial

Après avoir exécuté les signes nécessaires : le ninja souffle de la glace qu'il érige en un véritable mur de glace translucide capable de résister à un assaut provenant d’une seule direction.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Fit-il en venant alors, à la maniére d'un acteur de kabuki : se contorsionnait de sorte a se pencher en arrière pour venir tourner son bassin sur lui même sans avoir a bouger de sa position, venant alors produire quatre mur de glace de sorte a en avoir un sur sa droite, un dans son dos, un sur sa gauche et profita du dernier pour se cacher de Takahide à la maniére d'un rideau de théâtre ... Puis, des boules blanches jaillirent du "cube" de glace avant de se changer en lapin blanc qui arrivaient sur le tatamis sur leurs quatre pattes.

HYÔTON - SHURI USAGI NO FUKA— C

Ninjutsu Spécial

Cette technique permet de souffler des boules de neiges depuis la bouche qui prennent alors la forme de plusieurs lapin blanc venant rencontrer les adversaires en zigzagant de droite à gauche pour les percuter avec force dans de légère déflagration glacé.

ATTAQUEMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG C-


Un pelage immaculé, des yeux bleutés et des oreilles longues sur les frimousses les plus mignonnes qu'il était permit de donner a un lapin : ceux ci vinrent danser autour du bloc de glace dans lequel se tenait Mamoru, courant autour comme s'ils cherchaient une ouverture avant que l'un d'eux ne viennent se jeter contre ce dernier pour tenter de le briser avant d'exploser dans une déflagration d'air frais et de glace; aussitôt suivi d'un autre et d'encore un autre jusqu'a ce que le dernier lapin ne vienne briser la glace et ne révèle alors un Yuki dans son armure de glace au jeune sabreur.

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) __kamen_rider_live_kamen_rider_and_1_more_drawn_by_catball1994__sample-53d893e437e6f586d26d1745c0082cb9

HYÔTON - FUROSUTOPURINSUAMA — B

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, Mamoru recouvre son corps d'une véritable armure de glace à l'image d'un yoroi. L'armure doit être alimenter en chakra continuellement, sinon elle perd sa résistance.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPuissance B


Semblant sortir tout droit d'une légende : le môme des glaces s'avança en direction de Takahide d'un pas exagérément lent ... Non pas pour se faire mousser mais offrir de quoi rêver à ce garçon qui méritait bien plus encore.... Puis sa voix se fit entendre à travers le casque qui lui donnait une note cristalline à ses mots en venant refaire une nouvelle série de mudrâ à haute vitesse.

"Quand on arrive a maitriser son chakra : on peut lui donner la forme que l'on veut ... Que ce soit de la glace, ou de l'eau. A présent : pour mon apprenti du jour, je tient à te montrer mon plus gros jutsu à ce jour ! Si tu cherches un objectif à atteindre par rapport à ce que j'ai pu te montrer : ce sera d'apprendre le dragon aqueux pour parfaire ton suiton ou de trancher ma baleine tueuse ! Hyôton - Shachi Hakugei !!! "

HYÔTON - SHACHI HAKUGEI — B

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée une très grosse baleine tueuse (orque épaulard) qu'il projette contre son adversaire en une charge lourde qui verra la créature de glace exploser dans une déflagration de glace infligeant des dégâts modérés aux cibles prises dans son impact.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B-


Plantant ses pieds dans le tatami, le Yuki en armure dirigea son casque vers le haut et une immense création de glace vint jaillir de là où se situait sa bouche : laissant une immense quantité de glace se générer depuis son souffle avant de prendre la forme d'un grand épaulard de presque 10 m de long avant que celui-ci ne vole vers l'arrière de la salle dans un rugissement aigu ... Et n'éclate a son tour en venant emplir tout le dojo d'un souffle glacé qui ouvrit de force les fenêtres du lieu qui cracha alors de léger flocon brillant autour du bâtiment. Laissant fondre sa cuirasse aprés avoir utilisé autant de chakra : Le Yuki positionna son regard sur Takahide avec l'espoir de lui avoir donné le gout de travailler ses futures techniques de combat et surtout, la motivation de repasser l'examen pour devenir officiellement un genin de Kiri.
 

:copyright: Code Anéa - N-U

Takahide
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyMer 18 Oct - 8:24

Expérience : 390
Messages : 103

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)
L’avalanche de technique qui lui était présentée ne cessait d’émerveiller Takahide, tel un enfant devant un spectacle de cirque, les lapins et la baleine en donnant l’aspect encore plus. Il avait eu l’occasion à maintes reprises durant son apprentissage d’observer plus impressionnant les uns que les autres, mais il avait ici affaire à quelqu’un qui n’était pas si loin de son niveau, Mamoru étant seulement un Genin expérimenté et pas un Chuunin ou Jonin. Les techniques auxquelles il avait affaire étaient impressionnantes non pas seulement par leur potentiel destructeur, mais surtout par leur créativité, montrant des façons uniques et intéressantes de manipuler chakra.

Que tout cela soit précédé par un excellent conseil sur le développement de l’énergie spirituelle ne fit que rendre le moment plus magique, puisque l’épéiste avait l’impression qu’il pourrait aussi, éventuellement, atteindre un sommet de créativité dans ses jutsus avec assez d’entraînement. Il se rappelait chaleureusement les années passées auprès des moines à l’est, de leurs discours sur la spiritualité, la méditation et le développement de l’âme, de comment il ne s’y était que très peu intéressé et s’était contenté de faire le minimum pour satisfaire ses hôtes. Heureusement pour lui, l’explication du Yuki semblait lui donner tous les outils qu’il avait besoin, des outils qui avaient sommeillé en lui plusieurs années, accumulant la poussière de son esprit.

“J’pense avoir compris… Mamoru-Senpai. J’ai l’impression que notre discussion à débloquer une serrure en moi. Je sais c’qui m’reste à faire pour rejoindre ton niveau et devenir un vrai ninja.”

Une aura d’énergie semblait entourer le Genin, comme s’il n’était pas présent dans le dojo. Ses yeux étaient enflammés, des flammes d’un bleu abyssal, comme un incendie brûlant au fond de l’océan. On aurait facilement pu croire que les mers elles-mêmes suivaient à se moment le gamin, l’entourant, l’acceptant comme une mère accepte dans ses bras un enfant. Ce ne fut que l’espace d’un instant, une fenêtre sur un potentiel futur, sur les capacités possibles d’un enfant qui était loin d’avoir accompli ses objectifs démesurés et ses rêves hors de portée. Mais dans ce bref moment, Takahide avait pu voir, dans ses yeux si brillants, un chemin clair à travers la brume du futur. Une route vers la lumière d’un potentiel accompli.

“J’vais renforcer mon ninjutsu et mon Kenjutsu, et je vais réussir à maîtriser les techniques que j’ai en tête pour mes rêves. “

Le reste de la journée se passe dans un certain calme, le campagnard profitant de l’expérience de son senior pour mieux comprendre les mécanismes des techniques qu’il désirait apprendre, pratiquant le Pas rapide et le Kage Bunshin pour être certain d’en maîtriser les bases avant la fin de la journée. Après tout, le Yuki avait une carrière propre et ne pourrait pas toujours donner une journée à des gradués de l’Académie et des étudiants pour les aider à la place de leurs sensei. L’essence opportuniste de Takahide le poussait à exploiter au maximum la journée, pour que, quand il quitte les dojos au couché du soleil, il puisse sourire à Mamoru.

“Merci! J’ai hâte de travailler à tes côtés!”

Yuki Mamoru
La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) EmptyJeu 19 Oct - 22:30

Expérience : 766
Messages : 209

La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


LA GLACE ET L'ÂME BRÛLANTE
 
FEAT TAKAHIDE


  Doucement, l'amure de Mamoru se dispersa autour de lui en flocon de neige volant dans le vent sous la friction entre l'air chaud présent dans la pièce et l'air froid provoqué par l'explosion de son jutsu : laissant le shinobi sourire en voyant la mine brillante de Takahide et vint alors répondre à son sourire du sien avec tendresse à la sensation qu'il avait réellement réussis quelque chose en ce jour. A présent, il voulait aller plus loin et le rejoindre en tant que ninja de Kiri : à ces mots, le môme des glaces s'inclina légèrement devant ce dernier en une salutation reconnaissante et sincère.

"Mais tu es déjà un vrai ninja : il ne restera plus qu'aux autre de le voir, mon cher aspirant. Profitons du reste de la journée pour t'exercer au pas rapide et si tu es d'accord, je t'apprendrais les bases du Kagebushin et je serais ravi de t'enseigner encore plus quand tu auras ton propre bandeau frontale. C'est une promesse, Takahide "

 Pendant un court instant, le fils favori des Yuki eu l'impression qu'une aura étrange entourait son éléve du jour : comme si son désir et sa conviction étaient visible au grand jour, comme si sa détermination se fondait dans son chakra pour apparaitre à l'œil nu... Comme si quelque chose d'énorme et de profond s'était éveillé et marquerait le monde dans son sillage. Il ne s'était pas trompé : ce garçon avait du potentiel et de la volonté à revendre ! Chose qu'il continua a constater avec plaisir alors que l'aspirant Genin tout au long de la journée en lui prodiguant toute l'aide dont il disposait pour l'aider dans sa croissance.

Lorsque finalement ce dernier vint le remercier à la sortie du dojo: Mamoru s'inclina de même avant de lui envoyer un petit jeton sur lequel il avait gravé son nom à l'arriére.

"Quand nous nous reverons : je ne serais plus ton enseignant mais tu seras mon égale : je t'offre ce jeton qui te permettra d'entrer dans le domaine de ma famille si tu cherches à me revoir pour prendre le thé ou discuter de ce qui te ferait plaisir. J'ai hâte moi aussi de ce que nous pourrons accomplir dans le future, Takahide. Je serais fier de t'appeler prochainement mon compagnon d'arme. Je te souhaite le meilleur, esprit enflammé et indomptable."

 Terminât-il alors en regardant Takahide partir dans sa direction et laissa un sourire plus grand encore naitre sur sa frimousse : ce garçon était plein de promesse et il serait des plus ravi de suivre l'évolution de ce future atout du village caché de la brûme.
 

:copyright: Code Anéa - N-U


La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty


La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La Glace et l'Âme brûlante. (Yuki Mamoru)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:47