SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

If you die, Yuudai [RIP]

Kaguya Bankichi
If you die, Yuudai [RIP] EmptyDim 3 Sep - 9:27

Expérience : 1039
Messages : 338

If you die, Yuudai [RIP] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: If you die, Yuudai [RIP]
source.gif
If you die, Yuudai
Ft. Bankichi, et un shinigami


Le soleil commençait tout juste à pointer le bout de sa couronne rougoyante, par-delà les remparts. Bankichi était torse nu, ruisselant de transpiration. Il enchainait encore et encore des mouvements basiques. Des estocs. Des parades. Il limitait les variations, cherchant simplement à développer son confort et pousser ses muscles dans leur retranchement. Son arme en main n'était, étonnamment, pas d'ivoire blanc et humain. C'était une arme, pour sûr, une belle lance aux tons rougeâtres. Elle n'était pas aussi lourde qu'elle en avait l'air, et c'était en soi une arme que Bankichi aurait pu créer avec aise. Envoyer sur des Yokaï des lances de ce style était en quelques sortes devenu un sport pour lui.

Cette lance-ci, cependant, il ne la propulsait pas, non. Il fendait l'air avec.

Pfff, je vaux mieux que ça. Washirô doit bien ricaner là où il est.

La lance, tel avait été sa réponse aux arts de Washirô. Ses congénères avaient l'habitude de se battre avec sauvagerie, sans véritable recherche martiale sinon la destruction pure et dure. Et pour bonne raison - leurs arts les rendaient aussi robustes que dangereux. Mais Bankichi rejetait cette part en lui, cette Bête qui lui murmurait des promesses d'extases et de gloire. Une Bête enchainée par son intellect, par sa personnalité, mais qui était là. Grondant, murmurant, envoûtant. Le meilleur moyen, c'était de se focaliser sur une discipline.

Discipline, le mot était dit, et tellement antinomique à la condition Kaguyesque.

La discipline de se lever aussi tôt le matin et d'essayer d'apprendre l'Art de la Lance, malgré une progression très lente. Il grinça des dents. Avoir un partenaire, ou mieux, un adversaire serait tellement plus stimulant. Mais l'objectif devenait de plus en plus clair. Il fallait que son Don soit au service de la Lance, et non le contraire. Seulement à ce moment-là pourrait-il affronter de nouveau Washiro l'exécuteur sans avoir la crainte au ventre, avec un sourire.
© Bankichi



Yuudai
If you die, Yuudai [RIP] EmptyDim 3 Sep - 23:11

Expérience : 249
Messages : 62

If you die, Yuudai [RIP] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]

C’était par pure coïncidence que cette même matinée-là, les pas du lutin sauvage l’amenèrent jusqu’aux prémisses du domaine Kaguya. Habillé de manière légère, il n’avait pas pris le temps de se couvrir qu’il avait été frappé par une vision peu après son réveil. Une vision éphémère, une ombre qui partageait des similitudes avec le Yôkai qui le sauva dans son enfance et qu’il poursuivait inlassablement tel une chimère. A la différence que celui-ci, il ne l’avait pas rêvé. Le démon avait disparu et hantait ses songes de manière obsessive, trahissant son désir profond de retrouver sa trace. Il crut apercevoir au détour d’une rue, au milieu de cet épais brouillard de guerre qui limitait le champ de vision des habitants, une ombre semblable à l’image qu’il s’était imprimé du Yokai dans son esprit. L’impression d’être un somnambule, naviguant entre conscience et sommeil, entre rêve et réalité, il marchait en se laissant guider par le mirage. De rue en rue, de quartier en quartier, c’est après de nombreux détours et sans le réaliser qu’il mit enfin les pieds dans le lieu de résidence des maîtres de l’ostéogénèse. Trop distrait pour remarquer où il se trouvait à présent, il avançait dans la pénombre en pressant le pas cette fois, craignant que la créature ait réussi à le distancer. Il avait tant de questions à poser, encore fallait-il que celui-ci comprenne son langage. Un mystère qu’il voulait définitivement éclaircir afin d’avancer dans sa vie, il était déterminé à voir le bout du tunnel, prêt à faire les sacrifices qui s’imposeraient à lui le moment venu. Même si sa mère le dissuadait de poursuivre ses affabulations, elle-même lui révélait qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait vu. Un mensonge peut-être pour convaincre son fils d’arrêter pour de bon cette recherche inutile, ses escapades interminables et futiles.

Il fut extirpé de ses pensées au moment où un bruit attira son attention. Comme un objet fin fendant l’air à plusieurs reprises, mais à une force telle que cela produisait des échos jusqu’à ses oreilles. Le rythme avait celui d’une mélodie, ou du moins produisait des sons agréables qui donnaient envie d’écouter attentivement. Il tenta de localiser l’origine du bruit. Il fit quelques pas en arrière, revenant vers une palissade qu’il venait de dépasser et qui le séparait d’un terrain d’entraînement à proximité. Levant la tête, et se dressant sur la pointe des pieds afin de voir au-dessus de la barrière en bois — car Yuudai n’était pas très grand, il arrivait par accoups à distinguer des images de l’inconnu mais forcé de retomber sur ses talons. Piqué par sa curiosité, il alla chercher une caisse qui traînait dans le coin pour s’appuyer dessus. La tête dépassant la palissade à hauteur du nez, ses pupilles dorées sondaient le terrain avant de s’arrêter sur l’homme qui s’entraînait en solitaire, le torse nu étincelant de sueur. En voyant cela, le jeune homme au corps d’adolescent n’avait que de l’admiration. Lui qui n’était guère très athlétique, bien au contraire, il avait toujours son corps d’enfant, à en juger par son apparence il n’était pas capable de faire de mal à une mouche. Se pouvait-il qu’il devienne aussi fort que cet homme un jour?

Captivé par la démonstration technique du lancier, Yuudai se rapprocha trop près de l’extrémité de la caisse en bois sur laquelle il se tenait, faisant pencher l’objet sur le côté. Patatra. Dans toute sa grâce, le genin tenta d’attraper la palissade mais trop tard, son corps avait déjà été attiré par la force de la gravité et il n’eut pas le temps de dire ouf qu’il était tombé en arrière sur la tête. La chute fut aussi brutale que bruyante, si bien que l’admirateur secret se doutait qu’on l’avait entendu. Se caressant l’arrière du crâne, il redressa son dos dans une position assise, il essaya de se relever tant bien que mal. Après quelques efforts et gémissements de douleur, il se remit debout, frappant ses vêtements pour en retirer la poussière.

Kaguya Bankichi
If you die, Yuudai [RIP] EmptyLun 4 Sep - 0:14

Expérience : 1039
Messages : 338

If you die, Yuudai [RIP] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]
source.gif
If you die, Yuudai
Ft. Bankichi, et un shinigami
Les mouvements s'enchainaient, inlassablement. C'était ennuyeux, à vrai dire. La poussière se mêlait à sa transpiration. Il aurait bien prit un bain chaud, décapant. Il n'en avait pas les moyens. Son esprit commençait à perdre de sa concentration. Et il aurait bientôt fait d'abandonner tout cela.

Lorsqu'il entendit un bruit. Un bruit de corps maladroit qui tombait dans un fracas sur des planches - très reconnaissable. Son corps réagit au quart de tour, déposant sa lance au sol et levant sa main droite en direction du bruit. Il pouvait apercevoir quelqu'un en train de se relever.

Un spectateur ? Montre-toi au lieu de te cacher.

Par habitude, il prépara le bout de ses phalanges pour lancer une volée de projectiles d'ivoire... mais retint son geste. La Bête lui soufflait de réagir avec rage et violence, au fond de lui. Il entendait son murmure envoûtant, son âme Kaguya qui s'éveillait et bouillonnait d'envie de faire un sacrifice à une Déesse inconnue.

Non.

Il laissa choir les bouts d'os au sol, avant de simplement déposer sa lance sur son épaule et de faire un sourire sympathique. Il était a Kiri. Ce n'était pas un ennemi en face de lui. D'ailleurs... lui aussi avait les cheveux bleux ! C'était certainement un signe du destin de ne pas le transpercer de part et d'autre.

T'as pas envie de transpirer ici ? Ramène-toi, on échangera quelques passes d'arme. Je suis en train d'apprendre la Lance, et c'est très différent de ce que je suis habitué.

Une invitation.
© Bankichi



Yuudai
If you die, Yuudai [RIP] EmptyLun 4 Sep - 1:46

Expérience : 249
Messages : 62

If you die, Yuudai [RIP] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]

Les étoiles au-dessus de sa tête tournoyaient si bien qu’il croyait voir des oiseaux. Encore sonné par sa chute à l’instant, il venait à peine de se remettre qu’il entendit des bruits de pas s’approcher de sa position. C’était l’homme qu’il était en train de s’entraîner et qui venait d’interrompre son exercice matinal pour lui parler. Il s’inquiétait pour lui apparemment! Une âme généreuse sûrement, pétrie de bonnes intentions. Il lui était sorti de l’esprit qu’il avait mis les pieds dans le domaine des Kaguya et qu’il avait certainement en face de lui un homme du clan, entraîné à tuer depuis son enfance. Malheureusement, Yuudai était bien trop innocent pour prêter de telles intentions à son interlocuteur qui venait voir l’origine du bruit. De plus près, l’homme était encore plus musclé et sa chevelure redressée lui donnait un côté viril qui, chez Yuudai, était complètement absent du fait de ses longs cheveux et de son corps d’enfant. Lorsque l’individu lui proposa de faire quelques passes d’armes avec lui, il pensa d’abord que c’était pour plaisanter, mais en le regardant encore quelques instants dans les yeux, il comprit que c’était sérieux. Qu’est-ce qui lui faisait penser qu’il était capable de se défendre? Néanmoins, il ne fit pas l’affront de refuser et puis pour l’avoir dérangé au milieu de son exercice, c’était le moins qu’il pût faire pour se faire pardonner. Il acquiesça humblement à la demande de l’inconnu, quoique peu rassuré de la tournure qu’allait prendre cet échange martial car il n’était guère confiant en lui-même, et avait déjà eu un aperçu de la dextérité de l’homme à la lance.

C'est vrai vous êtes sûr? Je ne suis pas très bon mais, je peux me battre à l’épée. Il détourne le regard, comme par honte de dévoiler sa faiblesse face à un expert du Bukijutsu.

Et encore, se battre à l’épée, c’était un grand mot. Il avait passé outre ses récents entraînements physiques, privilégiant davantage ses sessions pour maîtriser son Kekkei Genkai, et son ninjutsu de manière générale. Autant dire que les arts martiaux n’étaient pas du tout sa spécialité, mais c’était l’occasion pour lui peut-être de se révéler un épéiste, qui sait? Il s’agissait pour lui d’un point faible, et puis peut-être que son partenaire d’entraînement était du genre à retenir ses coups face à un débutant. A ce stade, naïf qu’était Yuudai, il ne se doutait pas qu’il avait face à lui un Kaguya, d’autant qu’il ne s’était pas présenté et lui non plus, ils allaient apprendre à se connaître par les coups plutôt que les mots. Encore fallait-il que leur combat dure plus de dix secondes ou qu’il parvienne à renvoyer un coup à un adversaire de cette trempe. Il entra sur le terrain et se mit à une distance raisonnable. Il prit une grande inspiration avant de souffler. La pression commençait à monter chez le petit genin qui déroula un parchemin à mi-hauteur avec un sceau au milieu qu’il frappa de la paume, faisant apparaître un katana noir et aux motifs dorés qu’il tenta d’attraper au niveau de la poignée. Mais échec critique, le katana tomba ridiculement au sol. Il se baissa pour ramasser le katana en évitant d’en rajouter, dépité d’avoir manqué sa tentative pour avoir l’air classe pour une fois. Dégainant son sabre qu’il tenait des deux mains, il prit une posture offensive on ne peut plus académique, la lame à la verticale entre ses deux yeux fixant son adversaire avec intensité.

Très bien je… j’attaque! Lança-t-il d’une voix timide.

Il courut à grandes enjambées, se préparant à asséner une série de coups de taille horizontales et verticales à l’attention du lancier. Des coups sans force cependant, et surtout, manquant cruellement d’intensité et de précision.


Kaguya Bankichi
If you die, Yuudai [RIP] EmptySam 9 Sep - 23:51

Expérience : 1039
Messages : 338

If you die, Yuudai [RIP] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]
source.gif
If you die, Yuudai
Ft. Bankichi, et un shinigami
Le gamin sortit un superbe sabre, qui poussa l'admiration du Kaguya. Sa lance, à côté, n'était pas aussi jolie. Efficace, sans doute. Solide, très certainement - elle était renforcée par une barre d'acier en son centre. Mais l'outil dans les mains de Yuudai était un poil plus classe.

Je suis Bankichi, en garde !

Son adversaire l'attaqua d'une façon que beaucoup auraient pu considérer comme inexperte et désastreuse. Pas Bankichi. S'il arriva à parer de sa lance les assauts - avec difficultés, des gouttes de transpiration dansaient et glissaient le long de ses tempes - l'exercice semblait ardu. C'était qu'il devait adapter une partie de ses anciens réflexes, le Bankichi. Là où il avait compté sur ses instincts guerriers et le murmure de la Bête, il se basait désormais sur une approche plus analytique et maitrisée du combat. Un rôle qui l'élucidait encore beaucoup.

Il se gaussait, non pas qu'il se moquait de son adversaire. Il y avait là, en face de lui, jusque ce qu'il lui fallait pour mettre en pratique ses enseignements. Car, comment trouver un spécialiste de la lance dans un village dont les arts martiaux se focalisaient par tradition autour du sabre ou de l'os ? Bankichi était un petit peu idiot de se lancer dans une telle aventure qu'une simple analyse aurait déjà trouvé défaillante.

Voilà un adversaire à ma hauteur. Ha ha HA !

...

Effectivement, Bankichi n'était pas un expert dans le maniement de la lance - ses coups étaient maladroits. Il commençait à avoir une certaine vitesse dans l'exécution de ses estocs, mais la précision étaient loin de ce qu'un vrai ninja se devait d'avoir. Il commençait, par contre, à comprendre l'avantage de l'allonge que lui donnait son arme.

Une lance était plus grande qu'un sabre, aussi magnifiquement orné était-il.

Il pouvait donc plus aisément porter un coup, et se reculer pour rester hors de portée du sabre. De manière simple, prudente, il portait des assauts assez maladroits - carrément nuls, en fait - mais assez frustrant car il s'approchait d'un degré technique acceptable, sur un terrain où la lance brillait sur le sabre. Sa portée. Simple. Efficace. L'arme millénaire qui accompagna le chasseur de gros gibiers, les hopilites, les phalanges et les milices. Telle était le choix de Bankichi - sa réponse au clan de sabreur. Se spécialiser dans la lance, l'ennemie naturelle des épées.
© Bankichi



Yuudai
If you die, Yuudai [RIP] EmptyLun 11 Sep - 0:01

Expérience : 249
Messages : 62

If you die, Yuudai [RIP] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]

La fébrilité du porteur se reflétait dans le manque de fermeté de ses coups, son enchaînement dès l’ouverture, se révélait maladroit, pour ne pas dire ridicule. En effet, Yuudai n’était point un guerrier, il n’avait rien de la carrure d’un épéiste comme on pouvait en trouver à chaque coin de rue à Kiri. Aussi son assaut n’avait-t-il pas de quoi perturber la garde de l’homme à la lance, qui parvenait à lire son enchaînement comme dans un livre ouvert. Du reste, les coups de taille portés par le petit épéiste étaient d’un classicisme flagrant, trahissant à quel point il était encore novice en la matière. Il était inutile de lutter, se disait-il, il n’y avait rien à faire pour percer la défense du lancier. Le métal de sa lame ne cessait de résonner sur la barre fermement tenue de son adversaire, en parfait équilibre et sur ses appuis, ses mouvements étaient fluides et ses réflexes impressionnants. Yuudai était comme un spectateur au sein de son propre combat, admiratif devant les prouesses techniques du Kaguya, et en même temps l’impression de sombrer dans un cauchemar où il était impuissant. Comment son niveau pouvait-il être aussi médiocre? Comment pouvait-il devenir plus fort, arriver à ce niveau? Son estime de lui-même était réduite à néant, et ce combat n’avait fait que confirmer sa médiocrité. Pourquoi avait-il accepté cette passe d’armes alors qu’il savait pertinemment qu’il était incapable de se battre à l’épée? Même s’il avait appris les bases, et encore, on ne pouvait dire qu’il avait le niveau d’un néophyte chez les Sabreurs, il voulait certainement se convaincre que rien n’était impossible quand on osait y croire, quand on savait prendre des risques pour se moquer de la fatalité. Être timoré, c’était une faiblesse qu’il se reprochait d’avoir depuis longtemps, à cet instant, il se disait qu’il avait tort, qu’être un lâche avait forcément ses avantages, comme éviter de se confronter aux cruelles inégalités de la vie, accepter sa finitude pour l’éternité.  

La contre-attaque du lancier ne se fit pas attendre. Le rapport de forces était indéniable, et le résultat, évident. Il faisait face à un homme dont la taille aussi bien que la musculature le surclassaient largement, il était une fourmi face à la semelle d’un homme, l’infiniment petit face à l’infiniment grand. Il n’était qu’une question de secondes avant qu’il ne se fasse écraser par la virulence des coups qui s’enchaînaient à un rythme trépidant. Chaque impact laissa son bras tremblant de douleur, il ressentait la force de chaque coup comme un marteau frappant l’enclume. Malgré tout, il résistait et faisait tout pour se montrer digne de son adversaire et ne pas lui manquer de respect en vacillant trop rapidement, même si son corps l’encourageait ardemment à le faire. “Tu n’es pas fait pour ça”, se répétait-il à chaque instant, la sueur dégoulinant déjà sur le visage, il reculait d’un pas à chaque coup qu’il bloquait désespérément et avec une improvisation de veinard, il en esquiva certains. Cependant, il doutait que son endurance soit suffisante pour survivre à un combat sur la longueur, mais il n’osa pas interrompre l’échange de coups, dans lequel son adversaire semblait trouver une certaine… animation. Quel plaisir pouvait-il trouver à souffrir? A recevoir et donner des coups? A être trempé de sueur? Yuudai ne comprenait pas mais ne voulait pas que cela s’arrête, après tout, ils n’en étaient qu’au début. L’avantage de la lance sur l’épée n’avait de cesse de creuser l’écart entre les deux combattants. Le dernier coup porté par la lance écarlate traversa la garde de l’épéiste novice, et le frappa au niveau de l’estomac, le faisant reculer de quelques pas en arrière, posant la main sur la zone douloureuse il se retint de poser le genou au sol. Il faisait une grimace alors qu’on pouvait voir un léger filet de sang couler sur le coin de sa bouche, il souriait innocemment afin de masquer l’insupportable fatigue qui foudroyait son corps:

Bankichi, enchanté… Je suis… (tousse) … Yuudai.  

Il se remit en garde, l’épée levée au-dessus de sa tête, il se rua de nouveau vers son adversaire afin de lui porter un coup de haut en bas, puis un enchaînement de coups de taille sur les côtés, tentant désespérément de trouver une faille dans la garde du lancier.



Kaguya Bankichi
If you die, Yuudai [RIP] EmptyVen 15 Sep - 21:34

Expérience : 1039
Messages : 338

If you die, Yuudai [RIP] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]
source.gif
If you die, Yuudai
Ft. Bankichi, et un shinigami
Le dernier assaut de Bankichi avait réussit à faire légèrement saigner ce jeune homme qui possédait désormais un nom. Yuudai. Il se décida à limiter un peu la force de ses coups - peut-être pouvait-il se concentrer davantage sur la vitesse de ces derniers ? En tout cas, cet échange allait dans son sens, il arrivait manifestement à garder la supériorité par rapport à cet adversaire moins entrainé que lui.

Ce qui aurait du lui donner la puce à l'oreille sur l'inexpérience de ce dernier. Mais il préférait penser de manière arrogante et iréelle qu'il était un être supérieur destiné à régner sur le Yuusei.

ll était en pleine hype. Son corps commençait à fatigué, pourtant son énergie et son envie d'en découdre montait en flèche. Il se lançait à corps perdu dans cet affrontement, tout en mettant cette fois-ci l'accent sur la vitesse des frappes et leur enchainement. Il... avait du mal encore. Cela ne coulait pas de source. Entre chaque frappe, il y avait une faiblesse manifeste.

Une faiblesse que son adversaire pouvait exploiter.

Et dans sa folie anticipative, le presque chunin commençait à haranguer son adversaire pour le motiver à son tour. Oh, il ne le connaissait pas, ce gamin. Mais tous les gamins avaient cette envie en eux de faire une bonne baston, n'est-ce pas ? De se mettre sur la gueule. De se libérer totalement et complètement dans un affrontement purement amical.

On était kirijin, ou on ne l'était pas.

Montre moi tes crocs. Enflame tes sens. Brûle ton chakra. VIENS A MOI YUUDAI !

© Bankichi



Yuudai
If you die, Yuudai [RIP] EmptySam 16 Sep - 21:17

Expérience : 249
Messages : 62

If you die, Yuudai [RIP] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]

Un filet de sang coulant dans le coin de sa bouche d’un visage si fragile et délicat, le jeune homme était loin d’être dans son élément, et encore moins dans son domaine de prédilection. L’épée lui paraissait un peu plus lourde, ses mains devenaient plus moites et l’impression que l’arme pouvait lui échapper à tout moment. Il ne savait combien de temps il pouvait endurer encore les assauts de son partenaire d’entraînement qui contrairement à lui, semblait trouver un certain plaisir à cet affrontement. Un plaisir que lui n’arrivait décidément pas à comprendre. Qu’est-ce qui pouvait être si excitant d’avoir des douleurs dans tout le corps, de se sentir fatigué au point de ne plus éprouver ses muscles, de suer de tout son corps? Certes, il avait de l’admiration pour la forme athlétique de son adversaire, il voulait lui ressembler, mais c’était comme vouloir se rapprocher du soleil, il craignait de se brûler. Il était loin d’avoir l’étoffe d’un guerrier, peut-être n’était-il même pas fait pour être ninja après tout? Une cascade incessante de questions existentielles tiraillait son esprit, la fatigue aidant à faire émerger le doute, la frustration, la crainte de ne pas être au niveau de compétitivité qu’on attendait d’un genin tel que lui.

Il avait beau être du même grade que son adversaire, ils n’étaient clairement pas du même niveau, l’écart était trop grand pour considérer qu’ils appartiennent à la même catégorie. Et pourtant, quelque chose en lui l’empêchait d’abandonner, de peur de décevoir celui qui lui avait proposé de s’entraîner avec lui. Comme un accord tacite qui s’est formé dès lors que son adversaire a vu en lui le potentiel de quelqu’un digne d’échanger des coups avec lui. Autant se mesurer à un mannequin de bois, se répétait-il dans son esprit. Il l’avait sûrement choisi car il passait par là, et non parce qu’il le considérait comme un adversaire légitime. Il se posait trop de questions, il devait se concentrer sur le combat, le moment présent où il était visiblement en train de subir plutôt que d’offrir une véritable opposition, matière à créer un challenge qui fût propice à s’améliorer au combat.

Les attaques du lancier accéléraient visiblement à chaque coup, jusqu’à atteindre une vitesse de plus en plus difficile à anticiper pour Yuudai qui se défendait en accomplissant des mouvements de moins en moins académiques, à l’exécution imparfaite et improvisée, sacrifiant la forme à la nécessité de survie. Chaque coup était bloqué de justesse, comme si d’une certaine manière, son corps s’était habitué à la cadence des échanges avec Bankichi. Ses yeux, ses oreilles, ses sens avaient mémorisé la technique de son adversaire de manière inconsciente, même s’il reçut encore quelques coups au niveau des bras ou des jambes car ses réflexes étaient encore trop lents pour se défendre de manière adaptée. Les gouttes de sueur perlant sur le front, il respirait de plus en plus difficilement, et son rythme cardiaque grimpait en flèche. Chaque impact de la lance sur sa lame le faisait reculer d’un pas, puis d’un autre, faisant voler des gouttes de sueur dans tous les sens sous la force de l’impact.

L’épuisement était intenable, il n’avait jamais poussé son corps jusqu’à de tels retranchements. Et en même temps, il sentait quelque chose monter en lui, une sorte de frisson qu’il n’avait jamais rencontré auparavant, pour n’avoir jamais pratiqué d’activité physique aussi intense. Une étincelle si faible qu’elle en était insignifiante, mais son existence était la preuve qu’un potentiel était là, et qu’il n’attendait qu’à être développé. N’arrivant pas à bloquer un coup qui lui arriva droit dans le ventre, le genin fut dégagé à plusieurs mètres en arrière, avant de poser un genou à terre, utilisant son épée pour s’appuyer et ne pas s’effondrer. Le souffle coupé, sa longue chevelure mouillée couvrant son visage égratigné de toutes parts, il fut réveillé par la provocation de son adversaire qui l’incitait à montrer davantage d’ardeur, un appel qui déclencha un instinct sauvage qui dormait en Yuudai. Celui-ci se releva alors et se remit en position de combat, quelque chose avait visiblement changé dans les yeux du cupidon, une détermination telle qu’on en voyait rarement chez lui. C’était le genre de volonté qui ne faisait surface que selon certaines conditions, quand la situation l’exigeait. Il venait de renouer avec son instinct primal, celui d’un animal sauvage luttant pour sa survie.

YAAAAAAH!

Poussant un cri du fond de ses tripes, il effectua une charge intrépide que d’aucuns auraient qualifié de désespérée, l’épée fermement dans ses deux mains, il effectuait un coup de taille à l’horizontale au niveau du ventre tout en glissant sur ses pieds de manière à attaquer Bankichi sur son flanc droit, il se tourne à 180 degrés puis sauta dans les airs, faisant descendre la lame de haut en bas. Dans la même foulée, il assénait plusieurs attaques avec un poil plus de virulence et d’agressivité, l’adrénaline aidant son corps à soutenir le rythme de ces assauts effrénés. L’espace d’un instant, c’est comme si son esprit avait oublié la douleur et permettait au genin de rester encore debout.




Kaguya Bankichi
If you die, Yuudai [RIP] EmptyDim 17 Sep - 9:38

Expérience : 1039
Messages : 338

If you die, Yuudai [RIP] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]
source.gif
If you die, Yuudai
Ft. Bankichi, et un shinigami
Un adversaire à sa juste valeur. Yuudai survivait à ses assauts. Il grandissait dans ce combat et commençait à comprendre Bankichi et ses assauts. Pourtant, il lui manquait encore des vraies offensives. Jusqu'au moment où ses yeux...

Changèrent d'éclat.

Il hurla et ce fut un nouveau Yuudai en face de lui. Il commençait à se battre presque comme un Kaguya, avec les tripes au ventre et la colère sur son visage. Il eut une explosion de vitesse et de puissance dans son coup. Il frappa Bankichi et si le Kaguya tenta une parade, elle fut insuffisante. Le sabre mordit sa chair - si pas en profondeur heureusement, il tira le sang malgré tout. La douleur était là.

La joie aussi.

Tu as de la rage en toi. Bien. Ecoute-là, car elle te donne de l'énergie, et surtout, ne la laisse jamais te dominer. Car il n'y a rien de plus simple à tuer qu'une bête sauvage, aussi féroce soit-elle.

Il repoussa le sabre d'un revers de sa lance avant de faire tournoyer celle-ci - pour se donner de la place, de l'espace. Le mouvement pouvait sembler superflus, pourtant il y avait une perle de sagesse. Une lance avait besoin de place, l'épée avait trouvée une faille et il fallait remettre de la distance en place. Encore une leçon apprise dont il était fier, car sa maitrise avançait, et puis aussi parce que cela aurait pu lui coûter la vie.

Pour cela, il hésita presque à remercier ce jeune homme. S'abaisser à ça ? Non.

Trop arrogant pour remercier sincèrement les autres.

Il eut un large sourire et abaissa son centre de gravité. Il était plus proche du sol, comme une panthère prête à bondir - sauf que c'était sa lance émêchée qui bondissa, surgissant de sa main. Il pivota d'un quart de tour son corps tout en gardant la lance dans la même direction, mais ce pivot lui permettait de prolonger la portée par la taille de son épaule, et de pouvoir mordre le jeune Yuudai aux cheveux bleus.

Puis, pris d'une inspiration soudaine et parce que sa stature était alignée et stable, il donna un coup de pied gauche au sol - le pied extérieur - et poussa de toute la force de sa jambe dessus. En réaction, son corps décolla et s'approcha encore plus. Sa lance gagna en puissance. Ce style sacrifiait le nombre d'assaut pour de la portée et de la force de pénétration. Chaque seconde ici développait ses compétences bien plus rapidement que son apprentissage par lui-même.

Chaque pas dancé ici le rapprochait de sa réponse à la question suivante.

Comment battre un sabreur ?

© Bankichi



Yuudai
If you die, Yuudai [RIP] EmptyDim 24 Sep - 10:27

Expérience : 249
Messages : 62

If you die, Yuudai [RIP] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]

Une sensation nouvelle s’était emparée de Yuudai, une sensation qu’il apprenait encore à apprivoiser. De nature fragile et pacifiste, il n’avait jamais soupçonné qu’une telle rage puisse habiter en lui. Dormant au plus profond de son être depuis tout ce temps, une flamme s’était allumée. Une flammèche, dirons-nous plutôt, mais l’espoir d’un potentiel plus grand encore peut-être. Les mots lui manquaient pour définir ce qui était exactement cette essence à l’origine de cette force pure qui s’était emparé de son corps tout entier, mais elle était bel et bien là, elle l’avait revigoré au point qu’en dépit de ses multiples blessures, il demeurait encore debout et tenait tête même si ce n’était que l’espace de quelques instants, à un guerrier des plus redoutables. Les coups fusaient avec une force et une précision supérieure de coutume, l’hésitation qui l’avait ralenti jusqu’à là ne se lisait ni sur son visage, ni dans ses gestes. L’avait-il pris par surprise par ce nouvel élan de ferveur et de célérité, l’adolescent de par sa démonstration de dextérité insoupçonnée avait réussi à transpercer la défense impénétrable du lancier, au point que ce dernier fut éraflé par la lame de l’épée. Une petite victoire, mais une victoire quand même pour le genin qui avait été forcé sur la défensive depuis presque le début du combat. Une situation qui allait se répéter puisque la réponse du Kaguya fut immédiate. Piégé dans la zone de portée du lancier, l’épéiste eut à peine le temps de placer sa lame en opposition face à la tornade de la lance qui le propulsa en arrière sous la force du contact, une étincelle bleue jaillissait de l’impact entre les deux armes. Ses pieds tentèrent en vain de s’accrocher au sol au moment du point de chute mais il n’avait pas la force pour accomplir une telle prouesse physique, a fortiori dans son état actuel, alors son corps effectua quelques tonneaux en arrière, glissant quelques mètres plus loin avant qu’il plante l’épée au sol pour tenter de se relever quoiqu’avec une grande difficulté. La voix de son adversaire résonnait dans cette cour où ils étaient les seuls protagonistes. Il avait raison, la rage s’était emparé de Yuudai, une rage aveugle qu’il n’avait pas réussi à canaliser et qu’il l’avait rendu vulnérable à la contre-attaque de son opposant. La rage était une force mais aussi une faiblesse si utilisée à mauvais escient.

Compris. Son ton se faisait plus sérieux et moins hésitant.

Le seul mot qu’il put laisser échapper tant l’oxygène se faisait précieux. Reprenant son souffle, la poitrine brûlant du contrecoup de sa dernière contre-attaque, son regard devenait de plus en plus brumeux à cause de la sueur qui coulait sur son visage. Ses épaules tiraient ses bras vers le sol, son épée devenait aussi lourde qu’une enclume. Il se redressa mais la panthère bleue ne laissa aucun répit à sa proie, l’odeur de son propre sang l’avait semble-t-il rendu bien plus féroce qu’au début du combat. La lance s’allongeait tout d’un coup, comme un serpent allongeant son corps pour mordre sa proie, Yuudai ne compris guère ce qui lui arrivait que la lance se plongeait dans son épaule gauche, le faisant glisser en arrière alors qu’il tentait de briser le contact de la lance et son épaule avec sa main libre. La force du coup de la lance fut telle qu’il avait l’impression que son épaule allait se déboîter, et que son bras allait se séparer de son corps. Une douleur si vive qu’il ressentit un frisson dans tout le corps. De la peur? Certainement. Mais il y avait également une excitation presque masochiste qui se mêlait à cette sensation, une poussée de dopamine qui faisait suite à toute la souffrance que son corps avait enduré jusqu’à présent, sortant de sa zone de confort, pour la première fois de sa vie.  Pour la première fois, il apprenait ce qu’était qu’être un vrai combattant, même s’il était loin d’avoir encore l’étoffe d’un rival pour le lancier, et encore moins d’un Kirijin digne de ce nom. Il avait du chemin à parcourir. Et ce combat l’avait déjà mis sur la bonne voie. Il était reconnaissant, au fond. Et il ressentait le besoin d’exprimer cette reconnaissance en livrant toutes ses forces à satisfaire l’appétit insatiable de son partenaire d’entraînement.  

Je n’ai pas encore la force…(souffle) pour rivaliser avec vous… (souffle) mais je n’abandonnerai pas!

Il leva son épée avec une main, un sourire grimaçant sur son visage ruisselant de sueur. Il n’avait pas conscience de sourire dans une situation aussi délicate pour lui, dans un combat perdu d’avance. Le goût pour le désespoir ou du pur masochisme, une nouvelle mentalité avait pris naissance au fond du jeune homme qui jusqu’à ce jour ne prenait aucun risque, n’éprouvait aucun désir de se fortifier physiquement. Il avait trouvé en cette personne un modèle d’inspiration à suivre, et il ne comptait pas laisser passer cette opportunité d’en apprendre davantage à ses côtés. Il se rua de nouveau vers le lancier, l’épée dans la main droite, il ne semblait pas prêt à se défendre mais au lieu de cela, il glissa au sol sur ses genoux, profitant de sa petite taille pour se faufiler sous la prochaine attaque de lance et se créer une ouverture. Il avait compris que son adversaire avait l’avantage de la portée, et qu’il devait à tout prix se rapprocher au plus près s’il espérait ne serait-ce que l’égratigner. Vole comme un papillon, pique comme une abeille. Chaque esquive était suivie d’une seule attaque. Son attitude était bien plus élusive, il ne cherchait plus à bloquer les coups de lance mais à les esquiver, que ce fut en sautant ou en roulant au sol, il savait pertinemment qu’il n’avait pas la force pour bloquer les attaques féroces du guerrier aux cheveux bleus.  


Kaguya Bankichi
If you die, Yuudai [RIP] EmptyDim 24 Sep - 22:09

Expérience : 1039
Messages : 338

If you die, Yuudai [RIP] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]
source.gif
If you die, Yuudai
Ft. Bankichi, et un shinigami
Le jeune épéiste aux cheveux bleus fatiguait. C'était visible. D'ailleurs, Bankichi aussi - il avait juste un peu plus d'expérience pour ignorer la sienne. Il semblait néanmoins avoir une volonté d'acier. Impressionnant. Il ne voulait pas abandonner, malgré les coups du Kaguya.

Il opina de la tête, en parant une tentative de tranche.

Abandonner c'est mourir.

Yuudai focalisait désormais son style sur l'esquive et la contre-attaque rapide. Il ne cherchait plus à bloquer Bankichi, et d'ailleurs, ce n'était pas une mauvaise idée. Le Kaguya aurait pu tenter d'adapter son rythme et sa façon de se battre à cette évolution - en limitant ses assauts, en faisant des feintes.

Il n'en fit rien. C'était en-dessous de lui.

Non, il continuerait de se battre contre ce brave Kirijin avec son Art de la Lance, en cherchant à s'améliorer et à découvrir comment bien l'utiliser, en toute circonstance. Pour lui-même esquiver les contre-attaques, il se mit à faire louvoyer son corps de gauche à droite ainsi qu'à bouger latéralement avec ses pieds dans le sens horloger pour lui - et donc anti horloger pour son adversaire, attaquant son côté gauche avec prédilection. Il frappait en direction de son torse et de son nombril, pour limiter les possibilités d'esquive. Il ne changea rien d'autre, à part ces quelques points d'amélioration.

Sa fatigue commençait à se ressentir assez brutalement. Son souffle devenait rauque, il ralentissait sa cadence, et immanquablement, cela eut une conséquence facheuse. Il se prit un coup sur le bras - une entaille qui traça une belle coupûre rouge. Douloureuse, pas handicapante mais qui nécessiterait des soins. Un bon endroit où s'arrêter.

Et bien, je suis... satisfait ... de ce duel... Yuudai.

Oula, il avait vraiment du mal à respirer. Il lâcha sa lance et se pencha sur ses genoux pour reprendre son souffle. Après tout il avait enchainé une session d'entrainement avec ce duel, et voilà que ses réserves d'énergie étaient complètement à sec. Physiquement, bien sûr. Il n'avait pas vraiment utilisé de chakra dans cette histoire.

... Tu comptes... être épéiste ? J'en connais... deux trois.... dans le village... Tu connais un certain Takahide ?

Ils pourraient faire de bons rivaux, pensa-t-il. Et des rivaux, c'étaient des échelles pour s'améliorer rapidement.
© Bankichi



Yuudai
If you die, Yuudai [RIP] EmptySam 30 Sep - 0:33

Expérience : 249
Messages : 62

If you die, Yuudai [RIP] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]

Le jeu entre la lance et l’épée se concluait sur un ultime coup d’épée de la part de Yuudai, reflétant l’ampleur du progrès dont il avait fait preuve lors de ce combat qui ne le donnait aucunement gagnant, il avait pourtant su se montrer à la hauteur des attentes placées en lui, du moins il l’espérait. Il était loin de penser qu’il était capable de se battre avec autant de férocité, il avait découvert une facette insoupçonnée de lui-même, une bête sauvage qui ne demandait qu’à se déchaîner. Et tout cela, il le devait à son adversaire du jour, qui par le biais de ses attaques cinglantes et l’impétuosité de son discours avait su animer la flamme qui sommeillait en Yuudai. Ce dernier était figé dans une position de garde défensive quand il vit le Kaguya prendre une posture plus relaxée et annoncer qu’il était satisfait par le duel qu’ils venaient de mener. C’était… terminé? Une expression de surprise et en même temps de soulagement pouvait se lire sur le faciès éreinté du petit épéiste. Dans un moment de réalisation, il comprenait qu’il était allé jusqu’au bout de ce combat, un élan de confiance le saisit tout d’un coup, la sensation d’accomplissement de ne pas avoir cédé à la fatigue et à son caractère timoré. Il était content d’être parvenu à la ligne d’arrivée, de ne plus à supporter cette montagne de douleur qui refaisait surface dans son corps, le foudroyant de toutes parts jusqu’à ce qu’il tombe à genoux. Le regard pétrifié, les pupilles vitreuses, les pommettes rougies par le travail excessif sur son corps rachitique. Comment un être aussi fragile que lui avait-il su déployer une telle force physique? Non, ce n’était pas tant sa force qui avait su faire la différence dans ce combat, car il était clairement surclassé par le Kaguya dont la musculature était incroyablement développée. C’était sa détermination, la confiance et surtout, l’absence d’hésitation, une pure clairvoyance dans chacun de ses coups. Comme un état de transe qui l’avait permis, l’espace de quelques secondes, d’atteindre un niveau d’art martial inatteignable normalement pour lui.

Au milieu de son introspection et des halètements faisant écho dans son esprit cherchant à donner du sens à ce qui venait de se passer, il se releva avec grande difficulté, les jambes tremblantes et le corps parcouru de contusions. La douleur jusque-là anesthésiée par la passion du combat devenait à présent beaucoup plus vive, et il en payait le prix lourd. Il se concentrait sur les mots de son interlocuteur, qui était dans un meilleur état que lui, évidemment, puisqu’il avait certainement l’habitude de ce genre d’entraînement contrairement à lui. Lui, épéiste? C’était à peine s’il savait tenir une épée, et pourtant, il avait prouvé qu’il était capable de plus que cela. Toute la théorie, son manque de confiance l’avaient convaincu qu’il était incapable de se battre au corps-à-corps. C’était comme si cette situation de “danger” avait poussé son corps à réagir instinctivement, et à le forcer à se battre de manière plus précise et appliquée. Une sorte de stress, une pression psychologique de respect envers celui qui l’avait invité à cette joute physique, de la part de quelqu’un qu’il admirait pour son talent, tout cela s’était converti en énergie positive jusqu’à le pousser dans ses retranchements, déverrouillant un potentiel caché qui sommeillait au plus profond de lui-même. Plus que de la rage, c’était son cœur qui s’était exprimé, ses coups étaient emplis de sincérité. Mais cela n’aurait jamais été possible si son vis-à-vis n’avait pas initié cet échange tel qu’il l’avait fait, en lui ouvrant la porte vers cette nouvelle dimension des possibles. Une violence pure, une violence communicative, un désir de se surpasser. Il sentait que dans cet échange, son adversaire exprimait un désir, une pulsion assez semblable, ce qui soulevait la question dans l’esprit de Yuudai: qu’est-ce qui poussait Bankichi à se battre avec autant de férocité? Que poursuivait-il avec autant d’ardeur pour se lancer dans cette voie martiale?

A la question de son partenaire d’entraînement, un sourire se lisait sur le visage du jeune homme. Non pas un sourire moqueur, non, il ne se le permettrait pas. C’était davantage l’idée-même de croire qu’il avait le talent pour devenir un épéiste, il ne savait si c’était pour exprimer son incrédulité quant à cette possibilité ou encore le plaisir que quelqu’un qu’il tenait en admiration lui fasse un tel compliment? Plutôt que de répondre dans la certitude, puisque le futur n’était guère figé dans le marbre, il haussa les épaules sans développer davantage, trop fatigué pour élaborer des phrases pour s’expliquer sur ses motivations. Néanmoins, il avait tout juste assez de force pour remercier son mentor.

Merci, Bankichi-sama. Ce combat était… Comment pouvait-il le qualifier avec justesse? Riche en enseignements. Merci de m’avoir… accordé cette chance de me mesurer à vous. Il attrapa son épée qu’il avait laissé tombé au sol sous le coup de la fatigue et il la rangea délicatement dans son fourreau avant de s’incliner face au Kaguya. Ce nom me dit quelque chose, il est peut-être de la même promotion de genin que moi?

Ainsi s’achevait leur combat qui fut le catalyseur d’une relation de respect. Une rivalité à sens unique peut-être pour le jeune Yuudai, s’il avait retenu quelque chose de cet affrontement, c’était bien que la force de la conviction n’était pas quelque chose à sous-estimer. Aucune ambition n’était trop grande pour celui qui savait se battre avec ses tripes. Il était reconnaissant d’avoir découvert les prémisses d’un potentiel qui ne tenait qu’à être exploité. Il était curieux aussi de voir jusqu’à quels sommets allait s’élever le Kaguya, puisqu’il était désormais une source d’inspiration pour le petit genin.



Kaguya Bankichi
If you die, Yuudai [RIP] EmptyDim 8 Oct - 12:28

Expérience : 1039
Messages : 338

If you die, Yuudai [RIP] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]
source.gif
If you die, Yuudai
Ft. Bankichi, et un shinigami
Le jeune épéiste semblait également bien fatigué de l'échange. Surpris que cela s'arrêtait, mais Bankichi estimait que c'était suffisant, et même si le jeune Yuudai le noyait sous les compliments bien mérités enfin, dans son imagination, un futur Khan comme lui avait un certain planning à tenir pour... pour faire tout un tas de choses.

Comme... Hmmm...

Enfin bref. Il se permit de rebondir sur un mot de Yuudai parce qu'il adorait avoir le dernier mot, et l'autorisa à entendre une perle de sagesse de l'homme aux cheveux bleutés. Du gros bullshit.

Ce n'était qu'un échange de coup, lance contre sabre. Ne méprends pas ceci pour un champs de bataille, cela serait une erreur.

Il avait, après tout, toute la disposition à se munir d'armes ou d'armure en os, un vrai duel n'aurait pas eut la même dynamique.
La vérité, c'était que cela reflétait le manquement de ses propres compétences en art de la lance, s'il se cachait derrière ses autres compétences pour ne pas accepter la remarque.
Le souffle du prince Kaguya revenait progressivement. Une autre question lui vint, tandis qu'il s'essuyait le front transpirant d'un morceau de mouchoir en tissus rapiécés par des années d'utilisation.

Si pas la même année, cela doit être proche. Je ne prends pas le temps de rencontrer tous les académiciens, vois-tu.

Il y avait un certain côté pragmatique à cela. Après tout, la majorité des académiciens crevaient des mains d'un de leur collègue ou de malnutrition/dysentrie sur l'ile déserte qui suivant un mauvais examen. Alors, apprendre le nom et les visages de morts en sursit n'avait que peu d'intérêt pour le Kaguya. Il ne mettait pas de jugement de valeur sur la pratique en tant que telle - elle était là, elle faisait partie des inéluctables, du status quo qu'il ne remettait nullement en question.

Il s'était adapté. Simplement.

Allez, files donc aller jouer plus loin, je te libère. Je vais aller pêcher un peu...

Ainsi s'en alla Bankichi, content de son échange avec le jeune Kirijin et de son apprentissage de l'art de la lance, avec celle-ci dans son dos. Son souffle était revenu. Il avait quelques douleurs qui subsistaient, bien entendu. Il ne pouvait pas envisager de faire ce genre d'affrontement tous les jours non plus.

© Bankichi


Spoiler:


If you die, Yuudai [RIP] Empty


If you die, Yuudai [RIP] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: If you die, Yuudai [RIP]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:45