SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyDim 3 Sep - 23:44

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

Spoiler:


Dans sa quête éternelle de la vérité sur son passé, Yuudai trépidant d’impatience à l’idée de de se lancer sur cette nouvelle mission pour le village. Les mandataires de la mission n’étant autres que les dirigeants du pays de l’Eau, il n’y avait aucun doute que les enjeux étaient importants. D’autant qu’il s’agissait pour de lui de sa première mission de rang B, il se devait de faire bonne impression, sur un parcours ninja qui était jusqu’à maintenant vierge de tout accomplissement significatif. Il était donc temps pour lui de faire ses preuves. Certes, s’il avait le souci du devoir en tant que ninja de la Brume, en bon petit soldat qu’il était, il avait aussi pour projet personnel d’en découvrir davantage sur ces êtres surnaturels qu’étaient les Yokai. Celui mentionné dans la lettre était même considéré comme une sorte de mascotte pour le village sur lequel ils allaient enquêter, en particulier les récoltes qu’il leur prodiguait ces dernières années. Toutefois, les autorités soupçonnaient que le Yokai soit à l’origine des disparitions dans la région où se trouvait ce village, aucune autre cause n’était relevée a priori. En effet, il était facile d’incriminer ces êtres aussi mystérieux que disparates… Comment ne pas le faire quand ceux-ci étaient connus pour être violents pour la plupart? Celui que connut le jeune homme avait fait montre de violence certes, mais il n’était pas méchant. Il en était persuadé. Peut-être était-ce le cas aussi de celui-ci, et que cela lui donnerait des indices sur celui qui l’intéressait personnellement.

Pour l’heure, il ne connaissait pas grand-chose des Yokai, si ce n’est qu’ils étaient dangereux en général, et qu’on les voyait un peu comme des animaux sauvages, voire des êtres maléfiques. C’était les prémisses en tous cas de la doxa, alors que Yuudai lui n’était pas tellement de cet avis. Sa perception du monde n’était guère partagée par tout le monde, le laissant quelque peu en marge de la société. Vivant seul avec sa mère, sa carrière de ninja n’était rien d’autre qu’un passe-temps, un pis aller qu’il n’avait d’autre choix que de suivre afin d’avoir un toit sous lequel dormir et avoir de quoi manger. Devenir chuunin? Il n’en avait pas l’ambition. Alors il faisait le funambule dans les rues de la Brume, acceptant des missions ici et là pour se faire de l’argent de poche, tandis que les autres genins montraient davantage de passion. Alors il se laisserait guider par le vent, cherchant à développer son ninjutsu jusqu’à maturité. Une recherche de soi, en somme. Il se demandait si son partenaire de cette mission était dans le même état d’esprit, il voyait qu’il était bien l’heure de se retrouver aux portes du village de Kiri. Il réalisait que c’était la première fois qu’il partait en mission dehors, depuis qu’il avait quitté son village natal. L’extérieur avait-il changé? Il était curieux de redécouvrir les marécages et vallées humides de Mizu, tant ses souvenirs d’enfance étaient flous.

Posté devant la porte, son regard divaguait entre les différents gardes patrouillant la zone, certains sur les murs, d’autres à l’entrée. Il remarqua aussi qu’un autre ninja une tête plus grand que lui était en train de patienter. Il avait aussi un sac à dos de voyage, signifiant qu’il était sur le point de partir pour un grand déplacement comme lui. Yuudai lui demanda s’il s’appelait Yamamoto Yûsei mais il lui confirma que non. Il pivota sa tête, cherchant les environs du regard. Était-il déjà parti sans lui? Ne fallait-il pas qu’ils se retrouvent ici-même pour partir en même temps? Et surtout à quoi ressemblait-il?

Anonymous
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyMar 5 Sep - 8:17


[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
Les deux genins arpentaient les petites routes à quelques heures à l’est de la capitale pour interroger des locaux avant de se rendre à l’objectif principal de leur mission, le village de Manaka où était apparu le culte bizarre d’un Yôkai écureuil.

Les nomades sur les routes étaient se montraient plus bavards que les sédentaires, ainsi en une matinée ils en apprirent plus de la bouche d’itinérants et de vagabonds suspects que des habitants des quelques villages disséminés entre les cours d’eau, forêts et vallée du pays de l’eau. Le climat était particulièrement humide et harassant aujourd’hui, si bien qu’ils tombèrent d’accord pour s’arrêter lorsqu’une grand-mère leur proposa de boire de l’eau de riz à sa terrasse.

Le village où ils s’étaient stabilisés était petit, chacun se saluait et s’observait sans gêne dans un climat apaisé. Cette bonne humeur dénotait du reste du pays, où la plupart du temps Yûsei avait pu observer fourberie, mensonge, pudeur contenue (comprendre froideur).

– Ils sont bien agréables les gens ici … lâcha-t-il quand la vieille dame qui leur offrait l’hospitalité alla chercher des cerises à sa cuisine.

Son visage se ferma sous l’effet de pensées fugaces qui concernaient la foi.

– Tiens, toi qui es un campagnard … tu penses quoi de ce culte d’Ecureuil ? J’ai jamais entendu rien de pareil en ville … A vrai dire, à Kiri, la religion c’est le gouvernement.

Il pensait à sa mère, une craintive limite dévote au seigneur du pays de l’Eau que la Brume Sanglante avait persuadée du bienfondé égoïste d’être nationaliste et en faveur de tout ce que ferait le gouvernement. Elle voyait d’ailleurs son fils comme un gage fiable de sécurité, puisqu’il appartenait à la « redoutable armée de Kiri », et puis il représentait leur fidélité ; en fait elle contribuait sordidement à l’effort aux armes en fermant les yeux sur tout ce que son fils pouvait faire et endurer (ou faire endurer), elle acceptait avec une absence de tendresse étonnante pour une mère le sort de son fils.

Yûsei choisit d’ignorer tout cela.

– Remarque, quelle différence entre croire à un Yôkai ou à la Brume Sanglante ?

La vieille dame un peu gâteuse revenait avec un bol plein de cerises bien mûres.

– Voilà les enfants, vous verrez, on n’en trouve pas des comme ça à la capitale.


Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyJeu 7 Sep - 2:20

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

Le village de Manaka. Tel était la destination de leur voyage. Les deux genins se lancèrent dans cette épopée fantastique à travers les contrées lointaines de Mizu, au milieu des sillages marécageux et des routes peu entretenues, le rideau de brume n’était plus qu’un lointain souvenir pour ces habitants de Kiri. Quel impression agréable de ne plus être constamment inondé par cette pollution visuelle, ce brouillard de guerre qui noyait leur champ de vision. Yuudai en tous cas prenait plaisir à vagabonder sur les étendues herbeuses, retrouvant ses premiers instincts sauvages, vivre en résonance avec la nature comme il avait coutume de le faire dans son enfance, dans un village de pêcheurs qui l’avait adopté en leur sein. C’est en tous cas ce que lui rappelait le village où ils décidèrent de faire étape pour se reposer, profitant de l’hospitalité d’une matriarche qui dans son infinie générosité leur offrit même les fruits de son verger. Un sourire épanoui se lisait sur les lèvres du lutin bleu, prenant le temps d’apprécier ce moment de liberté hors des murs de la forteresse de Brume. Il ne pouvait s’empêcher de souligner le contraste entre le cadre assassin et oppressant à l’intérieur de Kiri, et les grandes espaces respirant la liberté dans le reste du pays. Des paysans qui vivaient dans une insouciance absolue, loin des conflits d’intérêt des clans à Kiri, loin des assassinats. Mais rien n’était éternel. Autrefois, il vivait aussi dans un village où tout était paisible et calme, jusqu’à ce que l’humanité lui montre un nouveau visage. Alors que son regard s’assombrissait progressivement, Yûsei termina sa phrase. Il cligna des yeux, son faciès retrouva sa radiance alors qu’il répondait succinctement à son compagnon de voyage qu’il écoutait d’une oreille distraite:

Je n’ai jamais entendu parler d’un culte de l'Écureuil, mais je sais que les villages peuvent avoir des croyances particulières en fonction de leur mode de vie. Pour mon village de pêcheurs, c’était une divinité des mers. Il croisa les bras, avant de conclure. Mais la différence fondamentale, c’est que la nôtre n’avait pas d’enveloppe charnelle.

Sujet très sensible que de tâtonner dans le domaine des esprits et des croyances, pensait le genin. Quelque chose dans la lettre de mission lui donnait l’espoir que ce Yôkai fut un être bon plutôt que mauvais, mais la coïncidence avec les enlèvements dans la région était plus qu’inquiétante, il était implicite qu’on soupçonnait l’implication de la créature. Pour autant, il fallait s’ôter de préjugé, fonder son jugement sur des prémisses certaines et appuyées par des preuves tangibles. Ils pouvaient commencer par cela, trouver des indices que le Yôkai était bon ou mauvais, ou bien déterminer si celui-ci avait un lien direct avec les disparitions. Une autre priorité était évidemment de trouver la trace des disparus, si tant est qu’ils fussent encore en vie.

Je ne sais pas ce qu’est “croire à la Brume Sanglante”. Il existerait un culte en honneur à celle-ci? Les hommes étaient capables de vénérer toutes sortes d’idoles après tout. Je pense que les Yokai sont des êtres plus complexes qu’on ne pense, ils ne sont pas justes des monstres, il faut distinguer les bons des mauvais. Comme les hommes.

Sur ces mots, Yuudai prit une poignée de cerises dans le panier qu’on lui tendit. Un intermède de tranquillité où il contemplait le ciel, la lisière des forêts bordant les marécages, il se préparait à reprendre la route qu’il examina sa carte une dernière fois. Il leur restait encore une journée de marche au moins avant d’atteindre leur destination. Peut-être qu’ils allaient croiser des colporteurs qui étaient passés dans la région et qui pouvaient les renseigner davantage sur les traits de ce Yôkai hors du commun. Leur apportait-il vraiment de meilleurs récoltes? Quels étaient ses pouvoirs? Son attitude vis-à-vis des paysans, et des humains en général? Avait-il des faiblesses? Tant de questions qui se remuaient dans sa petite caboche, il ouvrit la marche au risque de ne pas atteindre leur prochaine étape avant que la nuit tombe, il remercia leur hôte pour les provisions, un petit lot de cerises fraîches précieusement emballées dans du tissu dans l’intention de les manger plus tard.



Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyVen 8 Sep - 23:51

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai ami, c'est Banki
Ft. Bankichi, et pas Yusei
Cela ne lui plaisait pas. Absolument pas. Lui, le futur grand Khan ? Qui allait régner sur toutes les terres connues du monde ? Un simple messager ? Voilà qui était odieux et bien en-dela de sa station ! On lui avait transmit cette missive, parce qu'il avait un bon rythme de course, de par ses conditionnements taijutsus, et qu'il connaissait bien les forêts et la géographie autour du village.

Normal, après quelques années à chasser dans le coin.

Il avait à peine pu commencer sa partie de pêche qu'on l'avait botté hors du village avec le parchemin en main. Les deux genins n'avaient pas été difficiles à suivre - ils avaient utilisés les sentiers de gros passage et leur rythme était plus lent que le sien.

Ha mon cher Yusei, j'ai une missive pour toi urgente.

Il lui tendu un message. Ce qu'il y avait dedans ? Aucune idée. Et d'ailleurs, cela ne l'intéressait pas. Il était en train de grignoter une truite cuite récemment au feu de bois (bien qu'un peu froide) quand le genin rentra au village en marmonnant des choses pour lui. Une urgence ?

Il ne le saurait pas de suite ! Mais Bankichi était embêté. Il savait que les deux jeunes genins étaient en mission. Si l'autre se trouvait seul... Il fit une moue de dégoût. Voilà qu'il était encore en train de devoir aider les autres par conscience professionnelle. Il tira la sale mine, soupira, puis lança sa première question (tout en continuant de manger).

Désolé, chela avait l'air ur'chent. Bon, ch'est quoi chette histoire de Yokaï ? Che t'avoue qu'avec les évènements réchents, che chuis un peu tendu sur ces bechtioles. Elles ont bouffés deux de mes cousines, et ch'est deux de trop. Fais-moi un topo rapide et je t'apporterai mon aide pour compenser le départ inopiné de notre cher Yuchei.

Petit rire discret de la part du futur Khan - leur dernière rencontre, Yusei aussi s'était encouru à toute allure. Au moins ici il avait eut une bonne raison, demande spécifique à l'appui. Mais il semblait mener une vie très mouvementé le petiot. Sans plus attendre, Bankichi écoutait donc ce que le bleu aux cheveux bleutés avait à dire, avant de reprendre la route.
© Bankichi



Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyDim 10 Sep - 23:22

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

Une certaine connivence se formait entre les deux jeunes genins, une entente amicale qui se tissait au fil des échanges malgré leurs différences, l’un était né dans un village de pêcheurs l’autre ne s’était pas vraiment confié sur son passé, mais qu’importe. C’était incontestablement le début d’une belle amitié. Nonobstant les prémisses de cette amitié naissante, leur rencontre fut soudainement interrompue par l’arrivée impromptue d’un messager, et pas n’importe lequel. Il s’agissait d’un genin, comme eux, venu afin de remettre un nouvel ordre de mission à Yûsei, lequel n’eut d’autre choix que de se retirer de la mission actuelle. Au vu des circonstances, le Kaguya aux cheveux bleus prit de pitié pour son comparse de la Brume, et lui proposa de l’épauler à la place de ancien compagnon. Une proposition qui ne pouvait se refuser pour quelqu’un qui se retrouvait seul sur une mission en dehors des murs du village, une mission de rang B. Le danger n’était pas à exclure et il préférait être accompagné que laissé seul à lui-même, aussi hocha-t-il de la tête à l’égard de Bankichi qui était visiblement en train de profiter de son en-cas tandis que Yuudai le regardait avec un sourire benêt, une goutte de sueur coulant sur la tempe en considérant le ridicule de la situation. La légèreté avec laquelle il évoquait le sort funeste de ses cousines, dévorées par des Yôkai, tout en mastiquant énergiquement sa nourriture. Qu’est-ce qui avait pu motiver cette décision de remplacement par les autorités kirijines? Se demandait-il avant de lui répondre avec sa candeur caractéristique.

On a pour mission d’enquêter sur les disparitions dans une région où vit un Yôkai. Il se trouve qu’il est vénéré dans un village, comme une entité divine, ou un être bienveillant qui leur apporte fortune et prospérité. Un Yôkai écureuil d’après nos informations. Mais connaissant les Yôkai et la propension de certains… à la violence, il est notre suspect numéro un, même si je pense que c’est plus compliqué que cela.

Un a priori biaisé dès le départ par son avis personnel sur ces êtres réputés pour être malveillants, il ne partageait pas cette opinion commune et préférait croire qu’on ne naissait pas mauvais, mais qu’on le devenait. Il en allait de même pour les hommes naturellement. Pas sûr que son coéquipier était du même avis cependant, il se retint donc de lui partager ce qu’il pensait vraiment afin de préserver le peu de cohésion d’équipe qu’ils pouvaient avoir.

Le village de Manaka. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre là-bas. J’imagine qu’on le découvrira sur place. Son ton était décontracté, il s'étira un bon coup avant de se lever. Il se tourna vers la vieille dame qui était figée sur place.

Manaka? La grand-mère l’interrompit en entendant le nom résonner jusqu’à ses oreilles. Elle s’approcha des deux Kirijins. C’est là-bas que vous allez? Yuudai hocha la tête. Le regard de la dame avait changé, on pouvait lire de l’inquiétude dans ses yeux, comme si elle venait de vivre un cauchemar. Je vous déconseille de vous y rendre, la forêt est protégée par un seigneur démoniaque, une créature qui protège la forêt qui entoure le village. Si un humain ose poser les pieds dans la forêt, celui-ci est capturé et puni par le démon, il les transforme en arbre et ordonne à ses esclaves humains de le découper. Des fois il les transforme en noisette avant de les manger, juste par plaisir.

Un seigneur démoniaque? Des esclaves humains? Mais de quoi parlait-elle? Une version des faits qui ne plaisait pas du tout à l’oreille du lutin bleu, lequel craignait que celle-ci ait une part de vérité. D’où tenait-elle donc de telles rumeurs? Il échangea un regard avec son partenaire de mission, un regard circonspect qui signifiait qu’il pensait que leur hôte n’avait peut-être pas toute sa tête, mais en même temps, elle était une de leurs seules sources d’information en prélude à leur arrivée au village de Manaka. Il s’avisa de questionner la crédibilité de la femme et la remercia pour l’accueil, préparant ses affaires en vue de reprendre la route. L’air plus distrait que d’habitude, il tentait de donner du sens à ce qu’il avait entendu plus tôt, n’ayant guère l’appétit pour manger le sachet de cerises qu’il tenait dans la main, il était muré dans son silence alors qu’il marchait aux côtés de Bankichi.

Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyVen 15 Sep - 23:27

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai ami, c'est Banki
Ft. Bankichi, et pas Yusei
On lui proposa des cerises, alors il en bouffa joyeusement. C'était toujours mignon quand les collègues lui faisait une offrance digne de lui. Et puis, c'était un dessert parfait après sa truite. Il écouta les informations, suivant yuudai dans sa récolte d'information. Il écouta presque silencieusement.

Après, difficile d'être silencieux quand on croque les noyaux de cerise avec des dents renforcés aux os kaguya. En plus, il recrachait tous les morceaux au sol. Quelle classe !

Un Yokaï écureuil ? Doit pas être bien difficile de le buter non ? Un écureuil n'a jamais fait de mal à personne. On a peut-être qu'a chercher les grosses noisettes du coin.

Puis Yuudai interrogea une vieille dame qui parlait de choses étranges. Bankichi eut un frisson dans le dos. Des esclaves ? Ce n'était la prérogative que des êtres dotés du divin mandat de régner sur les autres. Et ce n'était pas pour les sales yokaïs ce droit divin.

... Il transforme des êtres humains en noisettes géantes ? Sorcellerie. Ce Yokaï est à exterminer au plus vite. Mais des esclaves humains ? Voila... qui est étrange. Cela me rappelle les larves de Shinchu. Tu as entendu parler de ce yokaï ? Ses rejetons prenaient le contrôle de civile en s'enfuisant dans leur chair, du côté de la nuque.

Mais les autres éléments ne collaient pas avec sa description. Aussi, Bankichi se calma. Il était assez sûr de lui, quand il s'agissait de Yokaï plus classiques. Le Shinchu, par contre, il avait croqué une chunin de son clan devant ses yeux, et y'avait rien à dire, mais cela était impressionnant. Effrayant, même. Il avait préféré prendre une retraite stratégique. Prendre ses jambes à son cou.

Ici...

Mmmh. Il avait un sourire carnassier qui s'esquissait sur ses lèvres. Il y avait en Bankichi un instinct de chasseur. Là où beaucoup de ses compagnons shinobis pensaient aux assassinats et aux affrontements direct, Bankichi préférait les combats asymétriques et sa prédisposition à pouvoir créer des pièges osseux facilement.

J'ai très envie d'aller voir cette forêt, mais peut-être pas sans préparation. Peut-être préparer un piège avec une fosse, des pieux. Monter une embuscade, attirer leur attention avec l'un d'entre nous et puis...

Puis son regard se posa sur son compagnon. Maigrichon. C'était ni un Kaguya... ni un membre de clan classique de Kiri. Directement, l'esprit stratège de Bankichi commençait à composer des suppositions. Rares étaient les genins plébéiens de kiri qui savaient bien se défendre. Ce n'était pas hors des possibilités, bien sûr. On n'était jamais à l'abri d'un spécialiste du doton, pur et dur. Les Yuki savaient faire des bons murs. Les sabreurs avaient des tours à leur arcs - enfin, vous voyez quoi. Les Kaguya ?

Il soupira. Ce n'était pas le rôle qu'il préférait - et même qu'il méritait de sa position - mais il ne voulait pas prendre de risque avec son partenaire.

... Tu sais faire quoi comme jutsu ? Je suppose que c'est moi qui vait devoir servir de distraction ?

Après tout, les Kaguya étaient les partenaires de jeu les plus robustes de tout le Yuusei. Et parmis les Kaguya, Bankichi était particulièrement tenaces. Après tout, ce n'était pas n'importe qui qui arrivait à tuer en étant encore nourrisson, le Destin s'était penché sur son berceau. Il était supérieur. Elu.

Ou pas.

En attendant, il commença à préparer des pieux d'os longs et affutés. Il prenait son temps, les faisant sortir lentement de son bras avec précaution.
© Bankichi



Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptySam 16 Sep - 20:35

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

Tandis qu’il reprenait la route avec son nouveau compagnon de voyage, Yuudai réfléchissait sur les paroles de la vieille dame, notamment les informations qu’elle leur avait transmise sur le yôkai écureuil, s’il s’agissait bien de celui qu’ils recherchaient. A en croire celle-ci, le démon n’avait rien d’un bienfaiteur, et il aurait pris le contrôle de la forêt environnant le village où il était vénéré. Se pouvait-il que ces personnes le vénéraient contre leur gré? En étant sous l’emprise d’une technique de contrôle mentale? Cela rejoignait en tous cas ce qu’ils avaient appris lors de la lecture de l’ordre de mission. A la lumière de cette situation, le Kaguya avait déjà eu sa propre expérience des Yôkai, évoquant plus tôt la mort de certains des siens et maintenant les fameuses larves de Shinchu. Cela était rassurant de pouvoir compter sur quelqu’un qui s’était déjà mesuré à ces êtres démoniaques, la moindre expérience était bonne à prendre s’ils voulaient s’assurer de mener à bien la mission. Yuudai lui n’avait connu qu’un seul Yôkai dans sa vie, un Yôkai qui lui avait sauvé la vie avant de disparaître dans la nature. Depuis, il était curieux d’en savoir plus sur eux, déterminer si leur condition était de faire le mal ou si certains d’entre eux étaient capables d’être de nature bienveillante. Les doutes s’accumulaient dans l’esprit du jeune genin, des doutes qui le conduiraient inéluctablement à hésiter au moment opportun, quand son partenaire aurait le plus besoin de lui. Il serra le poing afin de se donner du courage, alors que son rythme cardiaque augmentait peu à peu à l’approche de la forêt, Bankichi lui suggéra un plan: installer des pièges afin de tendre une embuscade à la créature. Il demanda à en savoir plus sur ses capacités, et quel rôle il voulait se voir assigner. Mais son objection tenait davantage au traitement qu’ils allaient réserver à l’écureuil, plutôt qu’à réfléchir à comment le tuer.

L’idée d’une embuscade est tentante, mais il faudrait nous assurer que le yôkai soit bien le responsable non? On peut essayer de le neutraliser d’abord, et essayer d’en savoir plus sur ce qu’il se passe dans le village où il demeure. Comme tu as dit, il ne doit pas être très dangereux si c’est un écureuil, et puis je suis sûr qu’à deux, on pourrait le maîtriser sans avoir à le tuer immédiatement. Il marqua un temps d’arrêt, comme si quelque chose venait de lui revenir à l’esprit. Et puis si l’histoire des civils transformés en arbres et noisettes est vraie, on aura peut-être besoin d’inverser le sortilège en gardant l’écureuil vivant? On ne sait jamais.

Bon, il était vrai qu’il ne parlait pas leur langue, mais avec un peu de chance ils arriveraient à communiquer et à se comprendre. Même si ne pas tuer le yôkai soulageait la conscience de Yuudai d’une certaine manière, il y avait des bonnes raisons de ne pas risquer de tuer celui qui était potentiellement le seul à pouvoir inverser la condition des paysans transformés, pour éviter qu’ils soient piégés de manière permanente.

Je maîtrise des techniques Suiton et la modélisation de chakra pur. Je ne suis pas doué au corps-à-corps, je préfère me battre à distance avec mes techniques de ninjutsu.

Autant dire qu’il était inutile en première ligne, qu’il risquait d’être un fardeau plus qu’autre chose s’il était amené à combattre au corps-à-corps, aussi comptait-il sur son partenaire pour assurer ce rôle primordial dans la formation. On pouvait voir une forêt au loin, des arbres dont la cime s’élevait jusqu’aux cieux, un gigantesque dôme de feuillage coupé du monde extérieur. Ce lieu dégageait une aura mystique, de quoi faire frissonner le genin qui pouvait ressentir d’ici que quelque chose clochait, que l’atmosphère n’était pas naturelle. Une présence rôdait au sein de cette végétation dense et obscure, une présence qui le mettait mal à l’aise, l’impression d’être surveillé dès lors qu’il poserait un pied dans le sanctuaire. Yuudai s’arrêta de marcher, ses muscles s’étaient comme figé tout seuls, quand un sombre pressentiment s’abattit sur lui. Il ne pouvait se l’expliquer. Peut-être se faisait-il trop de mouron? Il laissa Bankichi ouvrir la marche quand ils pénétrèrent dans la forêt. Son regard tournait de gauche à droite, essayant d’anticiper la moindre menace qui pouvait surgir à tout moment. Il était loin d’être rassuré, mais il se consola en se disant qu’il n’était pas seul. Soudain, un bruit de feuillage se fit entendre dans un buisson à proximité, ce qui ne manqua pas de surprendre le genin inexpérimenté qui fit un pas en arrière tout en effectuant rapidement des mudrâs par réflexe. Il fit apparaître une aiguille aqueuse de sa bouche qu’il expulsa vers la touffe de feuilles. Aucune réaction, jusqu’à ce qu’émerge enfin un petit écureuil s’enfuyant sur ses petites pattes et courant vers un arbre plus loin. Le genin laissa échapper un soupir de soulagement.

Ah, fausse alerte…

Il était loin de se douter que ce petit écureuil allait être le début de leurs soucis.


Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyDim 15 Oct - 22:40

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai ami, c'est Banki
Ft. Bankichi, et pas Yusei
Un Yokaï mort ne fera plus jamais de mal à personne.

La sentence de Bankichi semblait sans appel, et extrêmiste à souhait. Néanmoins, il continua d'écouta son jeune compère. Et d'esquisser une grimace. Les arguments avancés n'étaient pas des moindres. Et tout exterminateur de Yokaï qu'il était, il comprenait parfaitement le poids stratégique des informations et des interrogatoires. C'étaient là des affaires de généraux.

Ceci dit, tirer de l'information c'est plus utile encore. Bon... tu marques le point cette fois-ci. On le neutralise.

Il cracha sur le côté, mécontent, mais comprenant la nécessité de la situation. Yuudai lui expliqua ses quelques compétences. Bankichi dodelina de la tête, en synthétisant les siennes. Ils étaient tout deux des combattants préférant la distance. Toutefois, comme il l'avait prédit, il était sans doute plus adapté à un corps-à-corps, entre son don et sa lance.

La promenade de santé les amena dans une forêt aux arbres énormes. Gigantesques, même. Ce genre de forêt n'étaient pas monnaie courante, c'était des oeuvres de millénaires à pousser dans des environnements bien pourvu en chakra. C'était impressionnant, même si ce n'était pas la première fois que Bankichi foulait de ses régals pieds l'humus d'une telle végétation. Rapidement, il se sentit mal à l'aise. Cela commença par une légère sensation. Petite. Une voix... qui lui trottait en tête. Un souffle derrière lui, sur son épaule. Une présence aliénante, étrange, qui accompagnait leur pas sans être véritablement là.

Bankichi marcha le premier, prêt à encaisser tout ce qui pouvait lui arriver dessus avec son armure d'ivoire blanche. Pourtant, il n'était pas prêt à cette pression psychologique. A cette impression d'être une...

...proie.

Yuudai envoya un projectile dans un buisson, ce qui surpris le Kaguya qui sursauta.

Que...

Des bruits, comme si la forêt toute entière prenait vie autour d'eux. Des buissons qui s'agitèrent. Des crépitements de branches qu'on écrasaient. Des feuilles froissées par le passage d'un animal. Ou d'un homme. Un vent souffla et libéra un bruit strident dans la clairière - peut-être simple imagination de la part de Bankichi, mais il pivota et suivit le mouvement de ce bruit circulaire, la garde haute, et une goutte de transpiration sur le front.

Il avait l'impression d'être épié. Observé. Il ne contrôlait pas la situation. Pas du tout. Son stress, son angoisse montaient en flèche. Il ne pouvait pas mourir ici, bêtement, sans avoir accompli sa destiné.

Pire encore, il ne pouvait pas le vérifier, étant lui-même une tanche de première ordre légèrement faible en sensorialité. C'était un Art de lâche, et c'était uniquement pour cette excellente raison qu'il ne s'y était pas intéressé. C'était... c'était pour des servants et des maraudeurs ou des éclaireurs, pas pour des généraux comme lui !

Je... hum. Ceci n'est pas l'embuscade que j'avais prévu. QUI QUE VOUS SOYEZ MONTREZ VOUS, VILS MANANTS !

Bankichi était intimidé par cette forêt et sombrait petit à petit dans une juste prudence. Enfin, plutôt de la paranoïa. Pauvre Yuudai devait maintenant gérer un Bankichi paniqué et hors de contrôle, prêt à sauter sur le moindre passant malchanceux de croiser son chemin.
© Bankichi


Spoiler:

Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyLun 16 Oct - 0:00

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

La frontière entre paranoïa et prudence était poreuse pour les deux ninjas de la Brume, marchant à l’aveugle dans une forêt. Ne disposant de rien d’autre que leurs sens pour les guider dans les méandres de la sylve nébuleuse, réagissant au moindre bruit à proximité. Ils avaient l’impression que le danger était partout. Heureusement, Yuudai pouvait compter sur la témérité de son partenaire lequel n’hésitait pas à marcher devant lui dans cette situation, étant donné qu’il était le plus à même de se défendre dans une situation de corps-à-corps. Cela rassurait le jeune genin surtout qu’il venait d’avoir une peur bleue en voyant le rongeur s’enfuir dans la broussaille, provoquant une chaîne d’événements qui n’étaient guère rassurante pour la suite. En effet, attaquer l’écureuil avait visiblement réveillé la faune et la flore environnante, ce qui avait pour conséquence de leur faire perdre l’effet de surprise sur d’éventuels ennemis. Pour ajouter à la maladresse de l’adolescent, Bankichi décida de crier une provocation à quiconque les observait depuis qu’ils s’étaient aventurés dans la forêt. Une manœuvre osée certes, mais qui avait aussi l’inconvénient d’indiquer leur position et de les rendre parfaitement vulnérables à une embuscade au milieu de la clairière où ils se tenaient à présent. L’ennemi pouvait se trouver dans n’importe quelle direction. Le cri tonitruant du guerrier des os retentissait dans le néant, on pouvait entendre l’écho de sa voix se propager au-delà de la clairière, jusqu’à faire s’envoler des oiseaux. Le craquement des branches, le bruissement des feuilles et les chants des oiseaux s’interrompirent soudainement, au point que les deux ninjas pouvaient entendre leur propre battement de cœur augmenter en intensité, leur respiration devenir plus soutenue. Il se mit dos à son partenaire afin d’élargir leur champ de vision, plongeant sa main dans sa sacoche d’armes pour en sortir un kunaï.

C’est un petit peu trop calme, tu ne trouves pas?

Comme pour appuyer son propos, un mouvement se fit entendre dans le feuillage qui se trouve face à Yuudai, puis à sa gauche, à sa droite, et enfin… de tous les côtés. Ils étaient encerclés. Des silhouettes émergèrent de l’ombre. Des silhouettes humaines à l’apparence tout à fait normale. Des personnes qui n’avaient rien de menaçant puisqu’on pouvait reconnaître à leurs habits qu’il s’agissait de simples paysans. En regardant de plus près, on pouvait remarquer que leur tenue était déchirée et sale, une hygiène douteuse, des signes qu’ils n’avaient guère eu l’occasion de se doucher ou de se changer ces derniers temps. Depuis des jours voire des semaines. L’un d’entre eux leva les bras en l’air à la vue du Kaguya prêt à attaquer sur tout ce qui bougeait, un des inconnus (un homme bâti comme un bûcheron et avec une attitude de chef) prit la parole pour s’adresser aux deux aventuriers.

N’attaquez pas s’il vous plaît! Nous venons en paix. Je vis dans le village de Manaka, nous nous sommes enfuis pour échapper à la malédiction qui a frappé notre village depuis des semaines. Nous sommes des fugitifs, mais impossible de quitter la forêt, maintenant que vous êtes entrés, il est trop tard pour en sortir, à moins d’éliminer la source.

La source?

Un Yôkai prenant l’apparence d’un écureuil. Cette forêt est devenue son domaine en même temps qu’une prison pour tous ceux qui y entrent. Les arbres bougent et impossible de trouver le chemin du retour.

D’accord… Yuudai n’avait pas l’air convaincu par les propos sur la “forêt qui bouge”. C’était tout bonnement surréaliste. Un écureuil? Nous en avons croisé un tout à l’heure, mais il avait l’air inoffensif.

Le visage du paysan devint pâle à la mention de l’écureuil. Le reste des survivants échangent des regards paniqués, comme si on venait de leur annoncer une mort imminente. Avait-il dit quelque chose de mal?

Ces… petits écureuils. Ce sont ses éclaireurs. Des yôkai inférieurs qu’il utilise pour surveiller la forêt et traquer les intrus. Ce sont ses yeux dans ce labyrinthe. Si vous en avez vu un, cela signifie que leur "maître" sait où vous vous trouvez à présent.

Ah.

Au moins ils n’avaient plus à se soucier de ne pas avoir de sensorialité pour trouver la trace du yôkai, puisque celui-ci allait probablement venir à eux. Bonne ou mauvaise nouvelle, ils allaient bientôt avoir la réponse.

Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyDim 26 Nov - 21:43

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai ami, c'est Banki
Ft. Bankichi, et pas Yusei
Ils ont du avoir peur de moi. Ce yokaï ne doit pas être très impressionnant.

Il gonfla sa poitrine pour paraitre plus fier et fort qu'il n'était, et reprendre la narration à son avantage. Il avait fièrement recadré l'action de cette intimidation réussie en une simple affirmation de sa supériorité manifeste. Ou pas.

Et des paysans vinrent à eux. Bankichi eut un moment un doute, et s'était presque apprêté à les transpercer. Heureusement pour eux, ils n'avaient visiblement rien de Yokaï, a part une hygiène douteuse. Yuudai se mit à parler - ce qui permit à Bankichi de ne pas devoir s'abaisser à parler à être inférieur à lui, c'était pas mal. Il ne put se retenir de faire une remarque stratégique.

Si ce sont ses éclaireurs, on peut commencer par tous les chasser. C'est pas la meilleure viande, mais c'est un casse-croûte raisonnable. Une fois sans éclaireur, on pourra le retrouver plus facilement.

Il ne croyait pas trop aux racontards de ces paysans. Des arbres qui bougeaient ? Sotteries. Non, ils étaient par contre peut-être sous emprise d'une illusion quelque peu savante et qui les faisait tourner en bourrique. Heureusement, Bankichi (et Yuudai) étaient là pour les sauver ! D'ailleurs, Yuudai, il en pensait quoi ?

Sauf si tu as une autre stratégie ?

Il esquissa un sourcil. Bankichi avait bien compris que Yuudai prônait une philosophie un peu différente de la sienne. Plus de dialogue. Ce n'était pas tant un problème que Bankichi savait pertinemment qu'il aurait sa finalité à lui - celle d'avoir l'option de tuer ce Yokaï malgré tout.
© Bankichi


Spoiler:

Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyLun 11 Déc - 0:24

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

Une rencontre fortuite au milieu de la forêt. Des villageois expulsés et désespérés de retrouver leur bercail, un yokai aux intentions malveillantes, et ses petits serviteurs démoniaques qui avaient d’ores et déjà signalé leur présence. L’avantage de la surprise n’était plus de leur côté, mais ils avaient au moins déjà une piste sur laquelle avancer, à défaut de tâtonner sans savoir où aller. Ils avaient de la chance d’avoir croisé le chemin de ces paysans qui leur apprirent des informations sur l’ennemi, qui n’était visiblement pas dénué d’intelligence, loin de là, les écureuils remplissaient le rôle d’éclaireurs voire de petits soldats. Le Kaguya eut quasiment la même idée que Yuudai à l’exception qu’il comptait les éliminer sans laisser de quartiers, compte tenu de leur nature, mais cela ne s’alignait pas tout à fait avec l’esprit conciliant de l’ami des Yokais, lequel envisageait une approche moins violente. Il appréciait cependant que son coéquipier se montre enclin à écouter son avis plutôt que d’imposer son point de vue. Ce détail avait son importance car il démontrait un côté que la carapace dure et austère du guerrier Kaguya ne laissait guère transparaître d’habitude. Un sourire se dessina sur le visage candide de Yuudai, un sourire de reconnaissance. Car s’il n’était pas naïf au point de croire en un idéalisme pacifique, il avait conscience de ses limitations et il savait que la violence était inévitable avec beaucoup de ces êtres mystiques, mais il désirait ardemment les étudier, comprendre leur manière de penser et pourquoi pas, gagner leur confiance avec d’établir une relation d’intérêt mutuel.

Si tu as faim, je ne peux pas t’empêcher de les tuer pour te nourrir. La nature est ainsi faite que l’homme doit chasser pour survivre. Mais j’aimerais essayer quelque chose avec les écureuils, pour voir s’ils peuvent nous conduire vers leur maître. Au pire si on leur fait peur ils fuiront peut-être en direction de leur territoire, qui sait?

Rien ne disait qu’il allait réussir, mais rien ne disait non plus que cela n’allait pas marcher. Alors autant essayer, et au pire, s’ils se révélaient trop dangereux, Bankichi pouvait toujours en faire son casse-dalle de l’après-midi. En attendant, ils se dirigèrent avec prudence vers la position du village, en suivant les consignes des fugitifs à qui ils recommandèrent de se réfugier tandis qu’ils tâchaient de régler la situation pour de bon et purger les lieux de la omniprésence de l’être maléfique. En effet, plus ils avançaient et plus ils se sentaient observer, et plus la forêt se faisait sombre. Les feuilles avaient perdu de leur couleur, et les broussailles laissaient de moins en moins passer les rayons du soleil, formant des zones d’obscurité, où l’on pouvait deviner la présence de petites créatures aussi discrètes que sournoises. Des yeux luisaient dans le noir, dans chaque buisson qu’ils passaient, comme si leur chemin était constellé de plusieurs paires d’yeux qui s’allumaient automatiquement au fur et à mesure pour les éclairer. Toujours sur ses gardes, la main sur son katana, Yuudai se préparait à réagir, au cas où un animal ou yokai surgissait de nulle part pour les attaquer par surprise. Les pupilles du genin se balladaient d’un arbre à un autre, puis balayait le sol de gauche à droite comme pour l’inspecter, en scruter les moindres recoins. Il cherchait quelque chose visiblement par terre, il se baissa pour ramasser une poignée de glands, les lança dans les airs avant de les rattraper avec dextérité, avec un air confiant.

J’ai un plan! On va appâter l’un de ces écureuils avec un gland pour le capturer. Je vais placer le gland au milieu d’une clairière et on va se cacher pour encercler la zone et lui couper les issues ? Par contre, ils risquent de fuir au moment où ils nous verront donc on doit se montrer réactif. Après les avoir immobilisés, j’ouvrirai le dialogue avec eux.

A ces mots, Yuudai plaça un tas de glands bien en évidence au centre d’une clairière, une étendue d’herbe bien éclairée et sans arbre ou buisson pour s’y dérober. Il se mit en place à l’extrémité de la clairière afin de refermer le piège sur l’une des petites bêtes, ainsi il diminua sa signature chakratique de manière à être plus difficilement détectable par les yokai inférieurs.


Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyJeu 21 Déc - 19:52

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai ami, c'est Banki
Ft. Bankichi, et pas Yusei
Yuudai se mit à sourire avant de proposer son plan. Et quel plan, Bankichi manqua de tomber au sol ou de demander sérieusement si c'était une blague. Il s'agissait de capturer un de ces écureuils et de le dresser ou quoi que ce soit pour trouver le Yokai à l'origine de tout ceci. C'était alien à sa culture. Il faut savoir qu'à Kiri, trois des changements de saisons sur quatre s'accompagne d'une chasse national aux Yokaïs. Alors oui, cette idée lui paraissait fantaisiste. Tant et si bien qu'il ne pu se retenir de dire.

C'est vraiment c...

Il se retint de finir sa phrase. Ce n'était pas digne de sa part. Il était Kaguya. Il était noble. Il était destiné à la grandeur et à la monarchie. Il s'agissait de contrôler son verbe. Et quel roi écouterait un pauvre écureuil ? Non, les Yokai méritaient la mort.

Seulement...

Seulement, il devait travailler avec Yuudai sur cette mission. Et se faire diplomate. Cela passait par faire des concessions. La sienne c'était de lui donner une seule chance. Une unique. Et si elle ne fonctionnait pas, ils repartiraient sur sa solution à lui. Une solution de sang et de chasse. De gloire sans amertume.

Bon, très bien. Je te laisse utiliser ta stratégie. Si elle ne marche pas, on fera les choses à ma façon.

Bankichi tourna les talons et se cacha un peu plus loin. Il n'était pas véritablement d'humeur à faire cache-cache avec des petits mammifères - potentiellement Yokaïs - mais si c'était le désir de son juvénile partenaire, alors il accepterait de jouer le jeu. D'ailleurs, il fronça les sourcils et plissa des yeux.

Voilà qu'un écureuil venait justement pointer le bout de son nez. Yuudai avait mit en place tout un piège et était lui-même dissimulé. Bankichi avait du mal à le distinguer. Il voulait le prévenir de la venue de l'intru, puis se rendit compte qu'il n'avait aucun moyen de le faire de là où il était. Ou du moins, pas de moyen sans prévenir le mammifère non plus. C'était donc entre les pattes de Yuudai - l'Homme qui parlait aux oreilles des Sciuridés.

© Bankichi



Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyLun 1 Jan - 16:21

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

L’initiative du plan venait de Yuudai, et malgré son rang de genin, il allait prendre la responsabilité de celui-ci, quitte à sacrifier le succès de la mission sur l’autel des principes. Il pouvait deviner que son comparse ne partageait pas sa philosophie, nulle âme qui vive à Kiri de manière générale, car la culture du village reposait entièrement sur l’extermination de ceux qu’ils considéraient comme de la vermine, et au mieux, des bêtes sauvages. Afin de mener à bien le stratagème, le chérubin aux cheveux turquoises décidait de placer les appâts au centre de la clairière, tandis que lui et le Kaguya iraient guetter l’arrivée d’un des petits sciuridés. Comme prévu, l’un de ces derniers pointa le bout de son museau en dehors d’une broussaille à proximité, prudemment, avant de sortir une patte, puis l’autre. Ce n’était pas un écureuil qu’on vit sortir du buisson, mais un buisson avec des pattes rousses, qui marchait quelques pas avant de s’arrêter, puis de reprendre, s’approchant peu à peu de sa destination afin de collecter son butin. Au milieu de la clairière, la présence du mini-buisson avec les petits yeux à peine dissimulés n’avait absolument rien de discret, bien au contraire, puisque cela marquait d’autant plus le contraste avec le reste de son environnement. Une scène ridicule qui laissa Yuudai sans voix. Pensait-il vraiment qu’on ne le voyait pas? Enfin, quand l’écureuil se mit à ramasser le premier gland pour le faire disparaître dans son feuillage, c’était le signal qu’il avait baissé sa garde. A ce moment précis, le genin sauta de sa cachette, les bras en avant, mais l’embuscade fut un échec car l’écureuil eut le réflexe de reculer, laissant son assaillant se ratatiner le visage contre le sol et attraper le vide.

L’effet de surprise s’était estompé, et le genin voyait sa proie s’enfuir dans la direction opposée, vers le village, l’obligeant à lui courir après. Une course poursuite qui ne fit pas très long feu, dans la mesure où le buisson sur pattes finit par s’arrêter après une dizaine de secondes. On entendait quelqu’un respirer bruyamment, tentant de reprendre son souffle mais il ne s’agissait pas de Yuudai. Ce dernier se retourna vers Bankichi qui avait une bien meilleure condition physique et qui ne présentait guère de signe de fatigue. Par procédé d’élimination, on devinait qu’il s’agissait de l’écureuil qui était complètement immobilisé.  Curieux, le genin retira le déguisement qui enveloppait complètement la petite créature, révélant alors un écureuil joufflu à bout de souffle, avec plusieurs types de fruits à coque  qui tombèrent au sol.  Cela expliquait pourquoi l’écureuil avait eu du mal à leur échapper, une chance que la gourmandise du frugivore lui ait coûté de se faire piéger par les deux shinobis, une aubaine qui leur épargnait d’errer de manière hasardeuse dans la forêt.

On a des questions pour toi! Où est ton chef écureuil? Emmène-nous jusqu’à lui! Le ton de Yuudai se voulait relativement autoritaire, bien que cela n’avait rien de très intimidant compte tenu de sa voix d’enfant.

Toutefois, l’écureuil ne l’entendit pas de cette oreille et rétorqua d’une voix digne d’un baryton, sur un registre familier qui n’avait absolument rien d’adorable.

Tais-toi morveux, laisse-moi partir ou je vais t'étriper et massacrer toute ta famille.

Marquant un temps de pause, Yuudai passa de la surprise à l’agacement, attrapant le gros écureuil par la queue et le tenant à l’envers, le secouant à plusieurs reprises afin de lui faire cracher le morceau. On pouvait voir que la petite créature n’appréciait pas cette session de torture, même si cela pouvait sembler amusant et ridicule d’un point de vue extérieur.

Hé! Qu’est-ce que tu fais! Stop! L’inoffensif incapable de lutter contre des forces qui le dépassaient tourna son attention vers Bankichi qui était juste derrière son coéquipier, le suppliant de lui venir en aide. Hé! Toi, arrête-le, tu veux?




Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyDim 14 Jan - 23:34

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai ami, c'est Banki
Ft. Bankichi, et pas Yusei
Voir Yuudai se débattre avec un écureuil gesticulant de partout... était étrange. Il y avait là quelque chose à la fois de fascinant à regarder, même si c'était aussi gênant et humiliant pour lui, avec un côté absurde de s'attendre à ce qu'un animal parle. Bankichi eut l'inspiration d'une société où l'on pourrait regarder ce genre de divertissement en famille via des fuins de vision à distance, et qu'on appelerait cela le "fuin-réalité". Puis, il se rendit compte que son compagnon avait besoin d'aide.

T'es sûr de toi ?

Après tout, le mammifère avait pas l'air d'être très coopératif, ni de savoir parler. Mais puisqu'il avait décidé de donner une chance à son disciple du jour, Bankichi accepta de se prêter au jeu.

Bon... je vais utiliser la diplomatie Kaguya, si tu permets.

Bankichi saisit le torse du Sciuridés, l'arrachant des mains de Yuudai de ses phalanges recouvertes de plaques d'os, insensibles aux tentatives de morsures ou de griffures. Il prolongea une phalange de son autre main qu'il dirigea lentement vers la gorge du petit mammifère. Le pieu en os grandissait lentement, et commença à pénétrer dans la chair, arrachant un petit cri de surprise et de douleur à l'animal.

Tu parles, ou j'te bouffe.

Bankichi avait pris son ton qu'il utilisait avec les déchets humains, canalysant toute son arrogance et son orgeuil possible. C'était une technique ancestrale Kaguya qu'il manipulait comme un expert, bien... qu'il n'avait jamais du l'utiliser sur une cible aussi petite. Il avait un peu peur du ridicule que cela pouvait donner, vu de l'extérieur (surtout auprès de Yuudai, mais d'un autre côté, yuudai lui-même avait été assez ridicule avec son interrogatoire d'écureuil).

Ce qui changea quand le mammifère répondit d'une voix rauque de vieux fumeur.

... D'accord, vous voulez vraiment voir le boss ? Il ne fera qu'une bouchée de vous, et une demi bouchée du gamin.

Bankichi eut un sourire carnassier. Oui, c'était ça la diplomatie qu'il aimait. C'était comme ça qu'il aimait négocier et traiter les situations de conflit. Sa rage intérieure allait être comblée. Enfin, sauf si Yuudai allait réussir à discuter de son côté, mais Bankichi anticipait autre chose... et espérait que cela en vienne aux mains, et aux os.

Que le sang coule !

Il essaiera. N'essaie pas de t'enfuir.

Il posa un parchemin explosif sur le dos de l'écureuil avant de le relâcher, puis il se tourna vers Yuudai pour l'encourager à mener la suite de l'expédition.
© Bankichi



Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyLun 5 Fév - 1:20

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

L’attrape-nigaud avait permis aux deux complices de piéger un scuridé ventripotent mais qui n’avait la langue dans sa poche, pour cause, il ne se priva pas de faire comprendre au genin qu’il avait l’intention de massacrer sa famille s’il ne le laissait pas repartir. Quoique les menaces n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd, il n’était aucunement en position de négocier sa libération face à deux shinobis originaires de la Brume, un village qui formait ses ninjas de manière à ne craindre aucun danger quel qu’il fût, ils n’allaient donc pas s’abaisser aux menaces creuses d’un rongeur aux rétorques acerbes, encore moins à celles d’une créature trop corpulente pour s’échapper. Si la scène avait de quoi mettre les deux ninjas dans une situation peu propice à être décrite dans leur rapport de mission à la Mizukage, il n’en demeurait pas moins que leur échange avec leur otage était crucial à l’accomplissement de leur objectif, à savoir d’identifier la cause du mal qui sévissait dans la région. Car à en croire les dires des habitants qu’ils avaient croisé plus tôt dans la forêt, un yôkai à l’apparence d’écureuil régnait en maître et menaçait la paix dans les alentours, il était sans l’ombre d’un doute à l’origine des récentes disparitions. Alors il leur fallait se rapprocher de la source, quitte à entreprendre des moyens peu conventionnels pour obtenir les réponses à leurs questions.

A la manière douce du chérubin succéda la rudesse intimidante du Kaguya qui sans montrer la moindre fibre de compassion à l’égard du petit mammifère, lui expliqua en des termes simples que sans sa coopération, il avait bel et bien l’intention de faire de lui son prochain encas. Et l’appétit vorace de son partenaire était déjà bien ancré dans l’esprit du candide qui comprit qu’il n’hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution, et qu’il ne s’agissait pas vraiment d’une métaphore ou d’une figure rhétorique, mais bien d’une affirmation, car son clan n’était pas vraiment connu pour faire dans l’humour, ils étaient bien ceux qui avaient mis en place l’examen genin le plus mortel que le monde ninja ait connu. Laissant la magie s’opérer, l’écureuil semblait avoir changé complètement d’attitude avec la méthode radicale du guerrier des os, surtout après que celui-ci lui ait apposé un parchemin explosif sur le dos, de quoi étouffer toute fourberie de sa part tandis qu’il menait la marche pour emmener le duo vers le domaine de son maître. La réaction de Yuudai face à la diplomatie Kaguya était à la fois empreinte d’admiration et de peur, il se disait intérieurement qu’il était content de les compter au sein de sa faction plutôt qu’en tant qu’ennemi.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l’entrée d’un village complètement silencieux et visiblement déserté, leur guide s’arrêta avant de se retourner.

On y est. Suivez ce chemin et vous arriverez dans le grand Hall, c’est le bâtiment du chef de village et c’est là qu’il s’est installé avec une garde rapprochée. Maintenant, je peux y aller?

Après quelques secondes de réflexion, Yuudai échangea un regard avec Bankichi comme pour lui faire comprendre son intention, accepta de lui ôter le parchemin explosif et le laissa s’enfoncer dans la forêt jusqu’à disparaître de leur champ de vision. Il pensait avoir fait ce qui était juste, après tout, l’écureuil avait tenu parole. La violence gratuite ne faisait pas partie de son répertoire même s’il aimait beaucoup la baston, ce n’était jamais malveillant mais plutôt pour s’amuser, ce qui le rendait peut-être encore plus sadique d’une certaine manière?

Comment veux-tu que l’on procède Bankichi-san? Tu as accepté mon plan, maintenant je vais suivre le tien.

Allait-il regretter ces paroles? Peut-être bien. Tandis qu’ils planifiaient leur prochaine manœuvre, on pouvait entendre des bruits provenant du grand bâtiment identifié comme le grand Hall.

Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyVen 9 Fév - 23:01

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai ami, c'est Banki
Ft. Bankichi, et pas Yusei
L'écureuil montra le chemin, et Yuudai proposa à Bankichi de le laisser partir, le reconnaissant comme son supérieur absolu en tout point. En vrai, c'était pas tant une proposition qu'une imposition, mais Bankichi y voyait uniquement ce qu'il voyait voir. Bankichi était magnamine. Et puis, l'information qu'il avait produite était utile. Une garde, voilà qui était sans doute un peu dangereux. Il regarda distraitement le mammifère parlant prendre sa queue aussi touffue que rousse à son cou/

Laisse-le, on ne s'occupe pas du menu fretin. Une garde rapprochée hin... c'est embêtant. Juste pour être sûr, je vais invoquer la mienne.

Il composa moults mudras pour laisser entrevoir la profondeur de ses connaissances dans les arts mystérieux des invocations animales. Des alliés.

Spoiler:

Deux salamandres apparurent. L'une grande, l'autre petite. Il grimpa sur la première et avança vers le bâtiment principal. Ses sens étaient aux aiguets. Il sentit venir la baston. Pourtant... Pourtant, il n'était pas seul ici, et il y avait un leçon à apprendre de toute cette situation. Oui, Yuudai devait apprendre la leçon de ne jamais faire confiance à cette engeance de monstres, de ne jamais se fier à leur parole. Quoi de mieux, pour lui alors, que d'essayer et de se faire brûler ? C'était la manière Kaguyesque. Essayer, se blesser et se relever - ou mourir. L'enseignement était autant dur qu'il était juste et bon aux yeux de Bankichi. Alors, juste avant d'ouvrir la porte de la construction, il se retourna et fit face à son accompagnateur innocent, et si volontaire de se renseigner sur ces abérations de la nature.

Je te laisse une chance de dialoguer Yuudai, une seule.

Puis Bankichi pivota et frappa de sa botte la double porte qui les séparait du mystérieux Yokaï. Sa salamandre avança, régalement, avec Bankichi sur elle qui toisait du regard les occupants, les bras croisés et le regard hautain. Lui-même avait la petite salamandre sur son épaule, prête à l'action. Bankichi et sa garde rapprochée à lui.

Il y avait des ...  gros écureuils. Plus gros qu'il n'avait jamais vu de sa vie, même s'ils n'avaient pas une taille humaine. Ils étaient armurés et armés, mais leur équipement était visiblement trop gros pour eux, comme s'il était prévu pour un être humain et du coup surdimensionné pour leur taille plus proche de l'enfant. Ils étaient huit, et particulièrement laids - cicatrices, blessures ouvertes, pustules, bave au coin des lèvres, y'en avait même un avec une franche rose et un percing dans le museau. Ils parlaient entre eux avant de se tourner... vers les intrus suite à l'ouverture peu candide de la grande porte.

Et au fond du hall, sur un trône de noisette, se dressait une silhouette sombre et mouvante.

Leur cible. ENFIN.

© Bankichi



Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyLun 19 Fév - 23:36

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

Quand vint le moment de marcher vers la tanière des sciuridés, le chérubin déglutit à l’idée de se confronter à une armée de ces êtres aussi démoniaques qu’ils étaient rusés, laissant le shinobi sceptique quant à la perspective de les vaincre par la force seule, il leur fallait compter sur une approche plus subtile. Fébrile mais résolu, il endossait le poids de ses principes, ceux-ci reflétaient sa vision du monde aux antipodes de la doxa, son idéal selon lequel que rien ne justifiait de leur montrer un semblant de clémence et pourtant, il s’évertuait à croire au fond de son être qu’ils avaient tout à gagner à montrer de la patience. Et de la patience, son partenaire de mission en fit preuve tout le long de leurs épreuves dans la forêt, probablement pour mettre le genin au défi, et le convaincre qu’il était peine perdue de poursuivre dans la voie de la diplomatie. Car la violence était la réelle mère de sûreté quand la rhétorique échouait à résonner dans les cœurs corrompus de l’engeance que le village de la Brume avait pour coutume d’exterminer. Il pouvait ressentir à quel point le Kaguya contenait ses propres pulsions meurtrières pour ne pas le froisser, et il se sentit reconnaissant à son égard. Par un accord tacite, il avait accepté cette gageure afin de prouver qu’il avait raison de prôner la défense des yôkais, êtres incompris et méprisés, quoiqu’il n’ignorait pas qu’il existait parmi eux des êtres si maléfiques que rien ne pouvait les faire basculer vers une possible cohabitation avec l’humanité.

Merci de me faire confiance…

Mais trêve de divagation, il était temps de pénétrer dans l’antre et mettre un terme au mal qui frappait la région, et cela commençait par identifier celui qui avait réussi à soumettre toute une communauté d’hommes et de femmes avant de les chasser de leur propre lieu de vie. Qui pouvait bien être aussi puissant pour accomplir un tel exploit? Ils allaient bientôt avoir leur réponse, quand le Kaguya décida de pousser la porte du bâtiment d’une manière délibérément sèche, afin d’attirer les regards de ceux qui se trouvaient dans la pièce. Au moins, le genin avait désormais leur attention et s’avançait timidement à l’intérieur, ses pas résonnant jusqu’aux marches qui le séparaient du fameux trône entièrement composé de noisettes. Huit gardes, des écureuils qui tenaient debout comme celui qu’ils avaient croisé plus tôt, mais plus grands, plus forts et plus menaçants. L’alpha de la meute n’était autre qu’une créature humanoïde portant une armure royale semblable à celle d’un chef de guerre, une magnifique cape rouge et un cimeterre d'acier au halo démoniaque capable de fendre la terre. Trois mètres de muscle qui lui permet de toiser l'ensemble de son audience et dégager une aura incroyablement puissante. Le regard carnassier de la bête à la crinière noire de jais les fixait avec répulsion d’abord de voir ces êtres pestilentiels faire intrusion dans sa demeure, mais son instinct omnivore reprit finalement le pas.

Spoiler:

Regardez-moi ça, des nouveaux morceaux de viande qu’on nous amène, ils sont frais et prêts à être dégustés. Ne les abîmez pas trop, cela risque de gâcher le goût, d’accord?

Les sbires se mirent à encercler la position de Bankichi et Yuudai, quand ce dernier fit un geste de la main pour les interrompre.

Attendez! Nous sommes là pour conclure un marché! Il éleva davantage la voix, gonflant les poumons. Nous vous mettons en demeure de quitter les lieux car ils ne vous appartiennent pas et rétablir la forme humaine aux villageois que vous avez transformé, et en retour, nous accepterons de vous laisser partir sains et saufs!

Le roi des écureuils se tut avant de se tourner vers ses serviteurs qui se montrèrent également stupéfaits. Après quelques secondes, une cacophonie de fou rire s’échappa de leurs mâchoires déployées alors que d’aucuns se roulaient à terre, d’autres en étaient presque à s’étouffer. Le genin comprit qu’il n’avait pas affaire à des êtres doués de raison, tout au plus des bêtes sauvages qui ne pensaient qu’à une chose, vociférer des menaces et dévorer leurs proies, semer la peur et la désolation. Il se tourna vers son supérieur, assis sur sa majestueuse monture, haussant des épaules comme pour exprimer sa propre confusion. Avait-il dit quelque chose de drôle? Ou avait-il manqué le contexte de la situation? Tandis qu’il laissait le groupe d’écureuils se calmer, le duo de Kirijins pouvait également ressentir une présence pesante, invisible et mystique, qui les observait continuellement depuis qu’ils avaient fait irruption dans le grand hall. Mais ils n’eurent guère le temps de d’investiguer cette mystérieuse présence que la cohorte de sciuridés armés jusqu’aux dents se mirent à charger vers Yuudai, lequel se trouvait en première ligne, et qui commençait à composer ses mudrâs mais trop lentement pour arrêter le javelot qui arrivait sur lui et menaçait de l’embrocher.  

Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyMar 20 Fév - 20:31

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Vrai ami c'est Banki
Ft. Bankichi, et Yuudai
Si Bankichi le faisait confiance ? En vérité, bankichi appréciait Yuudai. C'était une jeune pousse à guider. Alors, en un sens oui, il lui faisait confiance pour essayer le dialogue. Mais non, il ne faisait pas confiance aux Yokaïs. Tout ceci c'était à ses yeux une leçon pour ce jeune innocent. Une leçon pour le confronter doucement à la dure réalité de la vie, celle de la loi du plus fort et non du plus juste - à moins que le plus juste se dota des armes les plus fortes, et des convictions inébranlables.

Un juste comme Bankichi, naturellement.

Bankichi était resté en retrait, tout en étant tendu et prêt à son plan d'action - plan d'action préparé déjà pour l'extermination de Shinchu. Ces écureuils tout yokaï étaient-ils ne seraient que blé fauchés par sa terrible technique le moment venu. Et lorsqu'ils se mirent à rire, Bankichi entra en action. Il avança, tout en parlant à son disciple, et déjà le chakra dansait sous sa peau, invisible aux yeux de tous.

Apprends de cette leçon, Yuudai. Les yokais sont nos ennemis.

Et de libérer un chaos dévastateur dans la pièce. Des os sortirent de la peau de Bankichi, face à l'ennemi uniquement, tandis que sa salamandre sur l'épaule était immobile, en train de préparer un jutsu et de faire l'équivalent de mudras. Et puis, dans un bruit sourd, Bankichi lança la salve dévastatrice d'os devant lui, en même temps que son invocation relâchait un souffle futon puissant aux allures d'un dragon. Le vent accéléra un tantinet plus les projectiles - déjà très rapides, et dans un fracas incroyable, le bâtiment fut secoué et endommagé. Les gardes furent exterminés.

Ou presque.

Deux tenaient encore debout, ensanglantés. Les autres étaient au sol, blessés ou morts, ou en devenir. Leur sang pulpeux coulait à souhait le long des structures blanches qui fleurissaient leur corps, comme un champs parsemés d'amas de perceneiges et de lilas. Il y avait toujours leur chef de bande, bien entendu, et qui grâce à son armure s'était bien mieux protégé que les autres de l'assaut combiné. Il avait perdu de sa superbe. Et ce fut au tour de Bankichi de rire de manière maniaque et sadique, ravit de voir l'efficacité avec laquel il avait anéantit leur rang, leur formation, leur espoir. Il claqua de la langue, et une langue extensible armée d'une dague frappa l'air, sifflant de par sa vitesse, pour attaquer à distance les écureuils restants, tandis que Bankichi se tournait vers son disciple du jour.

Lève-toi, Yuudai. Lève-toi et bas-toi comme un Kirijin.

L'Ordre était donné. Et son combat serait serait des plus grands - affronté le chef de bande, avec pour seul support la salamandre de Bankichi qui continuait d'attaquer de façon stratégique avec sa dague au bout de sa langue élastique.
© Bankichi



Yuudai
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyMer 28 Fév - 23:01

Expérience : 249
Messages : 62

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]

La diplomatie montra ses limites pour le gringalet qui constata la désillusion de voir son discours balayé d’un revers de la main, face à la cohorte de souriceaux qui ne trouvèrent rien d’autre à lui répondre que de la raillerie et du dédain. Son approche se heurta à de l’incompréhension, cette pierre angulaire de sa relation avec les Yokai s’était étiolée à cet instant où son mentor lui présenta la réalité dans son aspect le plus prosaïque et cruel. Le volubile soldat de la Brume se confronta à la crainte de voir ses principes remis en question, quoiqu’il portait en son for intérieur l’espoir irréductible de renouer un véritable rapport avec les scions d’Izanagi. Relégués par l’humanité au rang de monstres et d’ennemis, les démons étaient-ils mauvais par nature pour autant? Rien n’était moins sûr dans l’esprit du jeune bourgeon dont le regard balaya les corps gisants sur les marches qui les séparaient du glorieux trône du scuridé alpha, se tenant de manière stoïque du haut de sa taille pachydermique et son armure rutilante. Son cimeterre acéré le rendait d’autant plus menaçant. A ses côtés, deux de ses subordonnés survécurent malgré la salve meurtrière opérée par le Kaguya, lequel avait profité de l’effet de surprise pour leur infliger une attaque décisive et adéquatement exécutée. Le duo de survivants se caractérisaient par une aura différente du reste de leurs camarades tombés au combat. La manière dont ils avaient réussi à mettre en échec l’assaut du Kaguya consistait soit à dévier les projectiles soit les esquiver complètement.

Peut-être qu’ils ne m’ont pas bien compris, peut-être que… Il se cherchait une explication pour l’échec du pourparlers.

Le premier écureuil portait une longue robe de sorcier, les paupières fermées il avait les mains jointes, il avait réussi à former à une vitesse ahurissante un bouclier de chakra transparent absorbant tous les projectiles arrivant sur lui.  Sa capuche lui conférait un air mystérieux et teinté de religiosité, sa fourrure de neige immaculée suggérait que ses précédents adversaires n’avaient jamais réussi ne serait-ce qu’à effleurer son corps.
Le second écureuil était quant à lui pourvu d’une longue queue rousse, plus longue que ses comparses, lui permettant de se tenir en hauteur et hors de portée des projectiles. Il retomba sur ses deux pattes inférieures, avec une agilité simiesque et en position accroupie, il balançait son regard à gauche et à droite, examinant l’étendue des dégâts. Un soupir fendit ses lèvres alors qu’il se redressa en plongeant son senestre dans une poche de son gilet de cuir, le malandrin fit apparaître des glands entre les doigts.

Des glands ? Pour quoi f-…

Yuudai eut aussitôt sa réponse lorsqu’un des akènes effleura sa joue, et ses yeux s’écarquillèrent à la sensation d’un liquide chaud perlant de la plaie. Touchant celle-ci avec son index, il constata qu’il avait parlé trop vite, encore une fois. Tandis que les coups de dague de la salamandre se frottaient à la protection sans faille du manieur d’arts mystiques, formant un glyphe face à lui absorbant chaque impact sans présenter pour autant le moindre signe de fêlure ou de fébrilité. La muraille était impénétrable, et protégeait également ses alliés.
Dans un même temps, le jongleur se mit à envoyer une tempête de projectiles qui ricochèrent face à l’égide chakratique formée in extremis par le genin. Ainsi, des deux fronts, les défenses se révélèrent capables de supporter les assauts adverses, mais il était probable que l’endurance de Yuudai serait un handicap dans cette guerre de position. Ils étaient maintenant face à deux sbires particulièrement talentueux et un chef de guerre retranché qui les poussait jusqu’au dernier souffle, le combat commençait vraiment désormais.

Pour atteindre le chef, ils n’avaient d’autre choix que de marcher sur les corps inertes de ses subordonnés.


Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptySam 20 Avr - 13:48

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Vrai ami c'est Banki
Ft. Bankichi, et Yuudai
Maitre de barrière de chakra d'un côté, et spécialiste en lanceur de gland assassins. C'était une combinaison puissante, qui n'était pas sans rappeler certains shinobis. Bankichi eut un sourire intéressé, tout en laissant ses invocations attaquer, et Yuudai les défendre. Ce dernier semblait avoir de moins en moins de scrupule.

Tant mieux.

Les leçons de la Brume assassine commençait à porter fruit.

Peu importe. Tue, tue tue ! Hardis !

Bankichi fit signe à sa fière salamandre qui incanta et envoya des dragons futons puissants, coups sur coup, forçant les deux adversaires sur la défensive, au prix de sa propre réserche de chakra qui diminuait rapidement. Bankichi ne semblait pas fort s'en soucier - à ses yeux, c'était le rôle de ses invocations. Il ne leur demandait pas de prendre des risques inconsidérés, mais servir de barrage d'artillerie futon ? Certainement.

Spoiler:

La salamandre commençait à respirer difficilement, signe significatif que son chakra se vidait dangereusement, et profitant d'un laps de temps entre les glyphes chakratiques, Bankichi chargea à son tour. Une pulsion de ses pieds, il se dirigea avec vitesse, prestance et beauté vers le sorcier, lance en première position.

Il n'arriva pas à lui percer la tête, malheureusement. Un glype s'activa juste à temps, faisant glisser sa lance jusqu'à son bras. Enfin, un bras, ca reste un bras. Bankichi poussa et le rouge de sa lance rencontra le rouge du sang bestiale. Le sorcier hurla de douleur et tomba à genoux dans des gerbes de sang qui donnèrent faim au Kaguya.

En avant !

Il pointa de sa lance l'écureuil restant, tout en déposant lentement de sa main gauche un parchemin qui voletait dans l'espace avant de tomber sur la gueule du sorcier. Puis d'exploser dans une gerbe d'os, de cervelle et d'aglutina indéfini, avec une petite odeur de bacon grillé.
© Bankichi


Spoiler:

Kaguya Bankichi
[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] EmptyMer 15 Mai - 21:53

Expérience : 1039
Messages : 338

[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Vrai ami c'est Banki
Ft. Bankichi, et Yuudai
La lance de Bankichi dégoulinait de sang.

La suite du combat n'avait pas été très difficile. Le chef des Yokaï n'avait pas été très puissant. Il avait, par contre, une espèce de baguette magique qui lui permet d'utiliser du chakra pour modifier la biologie de ce qu'elle touchait. D'où lui venait cet instrument ? Impossible à savoir. Sur Bankichi, elle n'avait pas réussit à le toucher qu'il avait enfoncé son arme dans la chaire.

Le roi Ecureuil s'était soigné avant d'essayer de décupler sa force, mais Yuudai l'avait achevé d'une vicieuse technique à la gorge. Bankichi s'était agenouillé pour récupérer divers trophée du Yokaï. Même s'il n'avait pas été physiquement impressionnant... il avait réussit à réunir autour de lui une meute de sous-fiffres particulièrement puissants et obéissants. Avec des talents ressemblant à ceux des shinobis. Cela méritait investigation.

Fouillons les lieux, puis partons.

Ils trouvèrent un sceau derrière un tapis, à l'effet inconnu. Bien sûr, tandis que Yuudai tentait d'en savoir plus dessus, le Kaguya défonça son support pour en faire fi, simplement. Derrière la maison, ils trouvèrent des cadavres humains, visiblement morts et dévorés. Ou dévorés, puis morts, c'était toujours difficile à dire comme ça.

La rumeur des transformations en écureuils venait de leur proliférations et leur entrainement presque martiale. En réalité, cela avait été plus simple. Plus directe. Bankichi revint au village, et fut ravit d'y apprendre que le labyrinde végétal n'était plus. Tout semblait avoir retrouvé un semblant de normal.

A part la pile de mort, qui se trouvait un peu plus loin dans la forêt, et que rien ni personne ne pourrait ramener. Mais cela ne touchait absolument pas Bankichi qui commençait plutôt à réfléchir à quoi faire avec l'argent de la mission.

C'est ainsi.

.
© Bankichi


Spoiler:


[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty


[MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION B | LIBRE] Le faux ami [Ft. Yamamoto Yûsei]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:24