12.10.24evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !
21.07.24evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !
Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.
Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.
Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.
Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.
Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.
Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.
❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.
❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.
❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.
❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.
❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).
❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.
HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.
NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.
À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.
À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ». Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance. À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.
La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.
Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.
En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire. Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit. Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années. Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.
S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.
▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.
▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.
▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.
▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.
▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.
▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.
▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.
KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.
SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.
Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom. Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.
Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.
À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.
Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...
À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage. L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.
Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.
ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.
ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.
ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.
ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.
ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.
ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.
ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.
INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée. À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.
À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.
Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.
Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan. Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant. À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.
Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.
Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...
À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio. Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
1200 XP / La possibilité de créer une technique "signature" de rang X (doit être applicable à tous les rangs).**
a sealed blade can do no harm
shinjiro
Ven 4 Oct - 12:50
Expérience : 180
Messages : 1526
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
c'est validé pour tout le monde ! je m'occupe des infos d'ici peu !
Ven 4 Oct - 13:02
Expérience : 250
Messages : 119
Tsubame TatsumiGenin 下忍 de rang C
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour, bonsoir ~
Nous venons pour le palier des 150 XP, obtenu à l'instant. Il s'agit donc de : [ 200 000 ryôs + 5XP. ]
D'avance merci ~
Ven 4 Oct - 13:32
Expérience : 580
Messages : 165
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hellow la compagnie !
Je viens pour la récompense de... 550 XP / La création d'un PNJ officiel qui sera votre allié dans votre clan ou dans votre faction* + 5XP.
Merci d'avance ! o/
Ven 4 Oct - 14:08
Expérience : 839
Messages : 208
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello, petite tournée :
600 XP / Un petit indice sur une des explorations qui vous intéresse** + 5XP. 650 XP / Une technique de rang D + 5XP. 700 XP / Reset FT sur 5 techniques de votre FT + 5XP. 750 XP / Une technique de rang B + 5XP.
+20XP au total , je préciserai l'exploration voulue plus tard, j'en ai déjà une à faire !
Ven 4 Oct - 14:34
Expérience : 180
Messages : 1526
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
c'est bon pour vous trois !
Dim 6 Oct - 18:17
Expérience : 834
Messages : 294
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salutations sur vous,
Ayant passé la barre des 800xp, je viens quémander la récompense de palier correspondante : 1 parchemin vierge, 1 note explosive, 50 makibishis et 10 mètres de fil supplémentaires + 5xp.
Merci beaucoup d'avance. <3
Mar 8 Oct - 19:37
Expérience : 1219
Messages : 402
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Palier 1150xp
1a gratuite, +5xp !
Mer 9 Oct - 13:57
Expérience : 180
Messages : 1526
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Validé !
Jeu 10 Oct - 22:31
Expérience : 899
Messages : 262
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Road to the 1000 !!!
J'ai atteint le palier 850 XP alors, j'en profite pour demander :
850 XP / Création d'une mission “officielle” sur le thème que vous désirerez, à effectuer seul ou à plusieurs. (de Rang C maximum) + 5XP.
Merci d'avance <3
Ven 11 Oct - 22:04
Expérience : 1380
Messages : 249
Kaguya ZetsumeiChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Palier 1250 : 200.000 Ryos please ! Palier 1300 : Information sur Kirigakure s'il vous plait !
Sam 12 Oct - 9:11
Expérience : 293
Messages : 141
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Palier 250 xp
Jauge Dieu : 4/10
Jauge Corruption : 6/10.
Dim 13 Oct - 16:49
Expérience : 250
Messages : 119
Tsubame TatsumiGenin 下忍 de rang C
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour, bonsoir ~
Nous venons pour le palier des 200 XP, obtenu à l'instant. Il s'agit donc de : [ Une information sur votre faction/votre pays + 5XP. ]
Idéalement, nous souhaiterions donc une information sur Kiri / Mizu (ou éventuellement sur Ame) <3
D'avance merci ~
Dim 13 Oct - 22:02
Expérience : 659
Messages : 131
Kayuri HeizuChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hola, pallier 600 atteint, donc +5XP (que je vais réclamer de ce pas) et : "Un petit indice sur une des explorations qui vous intéresse" -->Quelque chose en lien avec les lames à pouvoir (ou objet à pouvoir en général) sinon une chose en lien avec un Bijuu ? (Vu les événements récents, Heizu va être très curieuse d'en apprendre plus)
Lun 14 Oct - 12:33
Expérience : 385
Messages : 78
Uzumaki SetoGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,
Je viens pour les paliers des 350 XP pour Seto : une technique de rang C + 5XP.
Je reporte tous dans les topics correspondants, c'est simplement pour laisser une trace !
a mere ripple can become a tidal wave, child
元号は、皇位の継承があった場合に限り改める
Mar 15 Oct - 6:52
Expérience : 896
Messages : 263
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello, Palier 800 et 850 por favor!
the future lies in the shadows
Mar 15 Oct - 8:20
Expérience : 180
Messages : 1526
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Validé pour tout le monde ! Les infos arriveront en début du mois prochain !
Mar 15 Oct - 21:36
Expérience : 1529
Messages : 397
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !
Palier 1500 XP / 1 Point de Compétence + 5XP
Merci d’avance !
MATSURIKA HANABI
i'll paint your soul a bloody shade of red
Mer 16 Oct - 15:23
Expérience : 180
Messages : 1526
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Validé !
Jeu 17 Oct - 2:13
Expérience : 331
Messages : 115
TachibanaGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Tachibana 29 mars a écrit:Bonjour,
Je viens pour l'obtention de deux paliers.
1.) 150 XP / 200 000 ryôs + 5XP.
2.) 200 XP / Une information mineure sur votre faction/votre pays** + 5XP.
De préférence sur l'amulette et/ou sur les reliques mystiques.
D'avance merci !
Hello, de retour pour la suite des récompenses !
3.) 250 XP / Une technique de rang D + 5XP.
4.) 300 XP / 1 Point de Compétence + 5XP.
Merci !
Tachibana parle en#8EA6D1
Jeu 17 Oct - 15:36
Expérience : 180
Messages : 1526
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
validé !
Jeu 17 Oct - 19:34
Expérience : 528
Messages : 175
Inuzuka TakeshiChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Soirbon ! Road to be Cresus avec cette demande de pallier : 500 XP / 200 000 ryôs + 5XP.
Ven 18 Oct - 9:26
Expérience : 180
Messages : 1526
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Validé !
Dim 20 Oct - 16:53
Expérience : 316
Messages : 71
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Et c'est le 300 d'xp !
Je viens donc réclamer mon point de compétence, ainsi que mes 5 d'xp classique !
Dim 20 Oct - 17:00
Expérience : 180
Messages : 1526
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Validé !
Contenu sponsorisé
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum