SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf

Fujiwara Izanami
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyMer 20 Sep - 0:44

Expérience : 0
Messages : 173

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf
Spoiler:

La jeune femme était de retour de sa mission depuis quelques jours, elle en avait profité pour se reposer un peu. Même s’ils n’avaient pas eu énormément de combats, la chose avait été physiquement prenante, non pas que c’était insurmontable pour une samouraï digne de ce nom. L’heure était arrivée d’arrêter de se tourner les pouces et quoi de mieux qu’une nouvelle mission ? La mission rang D n’allait pas demander beaucoup d’effort et allait lui offrir une petite somme d’argent tout en permettant de croiser une nouvelle personne.

En l'occurrence ici, elle avait reçu un étranger comme partenaire. Si elle ne savait rien à son sujet, elle était curieuse de voir ce qui l’amenait ici. Il n’était pas un civil ou un marchand, mais probablement un shinobi sous une forme ou une autre. Et c’était certainement l’occasion pour la jeune samouraï d’en apprendre un peu plus sur le monde extérieur. Si la vie à Homura n’était pas mauvaise, il fallait dire qu’elle n’avait pas le sentiment d’y avoir réellement sa place et la curiosité de voir autre chose du monde était présente. Elle doutait qu’on puisse se forger une réputation de grande guerrière en restant coincé dans une ville, n’est-ce pas ? Peut-être qu’elle n’allait pas pour autant déserter sa nation, bien que la chose allait lui offrir la liberté nécessaire. De toute façon, avec son usage du fuinjutsu, elle était presque une paria au sein de son propre clan.

L’un comme l’autre, elle attendait son partenaire à l’entrée du quartier Fujiwara. La mission n’avait rien d’extraordinaire, il fallait démonter une tente et s’assurer de ne pas détruire les matériaux. Encore qu’il était plus simple de détruire que de conserver, un petit défi en somme. Elle n’avait pas souvenir d’avoir vu ce fameux Gin qui était banni, mais s’il était réellement un lâche, sa tête devait être séparée du reste de son corps. Etrangement, elle devait se rappeler de sa mission catastrophique avec Urumi qui lui faisait la morale pour vouloir tuer des brigands, un comble quand on y pensait. Peut-être que ce Gin était du même gabarit ? ça la ferait rire en réalité. L’heure n’était plus à méditer, son partenaire semblait la rejoindre également. Elle inclina légèrement la tête.


Bonjour,

Vous devez être mon partenaire, Minamoto Yoichi, c’est ça ? Je suis Fujiwara Izanami.


Elle afficha un petit sourire, il était toujours préférable de débuter avec les présentations avant de passer au travail.
Minamoto Yoichi
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyDim 24 Sep - 10:38

Expérience : 709
Messages : 210

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf

Mercenaire, quelle appellation peu élégante pour un artiste itinérant tel que Yoichi, et pourtant c’était bien le statut qu’il détenait et qui lui permettait de vivre sous un toit et de manger à sa faim, alors il n’allait pas s’en plaindre. Il fallait faire avec la nécessité, et il semblait qu’il n’était pas donné à tout le monde de vivre au chaud à Homura, à partir du moment où l’on ne respectait pas les codes imposés par la société, on finissait inévitablement par être mis au ban. Ce fut le cas visiblement pour le dénommé Gin, du clan Fujiwara, un clan qui n’était pas étranger au vagabond des terres des neiges, puisque certains samouraïs de ce clan avait choisi Tetsu son pays natal comme terre d’accueil. Il pouvait donc prétendre avoir quelques notions sur leur éthos, leur mentalité de manière générale, pour les avoir côtoyé personnellement et pour avoir lu des ouvrages faisant l’apologie de leur bravoure et leur dextérité à l’épée. Il était certes un grand passionné des grands récits épiques racontant les exploits chevaleresques de ces guerriers, il souhaitait en savoir plus afin de lui-même faire partie du panthéon des auteurs ayant été témoins de leur grandeur. C’était sa chance de visiter le quartier Fujiwara aux côtés d’un membre du clan dont il ne connaissait rien pour l’instant. Il savait seulement que son partenaire de mission l’avait donné rendez-vous à l’entrée du quartier, il marcha donc en direction du pré carré de tentes militaires qui composaient le domaine des samouraïs du Feu. Sur le chemin, il se posait déjà des questions sur ce mode de vie si particulier: n’avaient-ils pas froid en vivant en dormant sous une tente? Quoique les Fujiwara de son pays vivaient également de manière austère, à s’entraîner sous un froid glacial afin de fortifier leur corps… On pouvait dès lors constater chez eux une certaine fascination pour le froid comme une manière de dépasser les limites de leur corps. Du moins, c’était sa supposition.

Habillé de manière traditionnelle, dans son kimono aux manches amples et sa capuche de fourrure abaissée, son éventail à la ceinture et ses geta aux pieds, il marchait d’un pas tranquille à travers la dernière rue qui le conduisait jusqu’à sa destination. Il repensait à la mission qu’il avait accepté au sein du village alors qu’il était déjà en mission techniquement, prendre une mission dans un village qu’il était chargé d’espionner, c’était une situation assez insolite. Mais quel mal y avait-il à travailler pour une autre faction, quand il n’était rattaché à aucune d’entre elles? Tant qu’il ne trahissait aucun des objectifs sur les missions qu’on lui donnait, il était parfaitement dans son droit, non? Et puis, ce n’était pas comme si il allait travailler pour Kumo pour toujours, il avait ses propres projets, ses propres ambitions. Retourner à son pays d’origine, explorer l’inexploré, vivre sans frontières, et partager son amour du spectacle au monde entier. Où était le plaisir quand on restait confiné entre les murs d’une cité? Où était la liberté? Il était l’électron libre, la pièce libre qui se déplaçait sur l’échiquier mondial du Yuusei, et sa neutralité était (pour l’instant) encore pleine et entière. Il observait les mouvements des uns et des autres, prêt à proposer ses services au plus offrant. Homura était réputée pour être une terre riche, avec des familles nobles. Il y avait certainement un grand intérêt pour Yoichi à y faire son nid également.

Quelques pas plus loin, il identifia une silhouette féminine, non pas que cela fut évident au départ vu que la femme qu’il aperçut portait un kimono traditionnel semblable aux autres hommes, c’était surtout sa chevelure d’argent et son regard d’émeraude qui la démarquaient nettement du reste de la gente samouraï. Sa cicatrice de guerre en disait suffisamment sur l’expérience de celle-ci au combat. A l’approche de celle qui se présenta sous le nom de Fujiwara Urumi, il répondit lui-même par un sourire de courtoisie.


C’est bien moi. Il s’inclina légèrement et avec l’élégance qui le caractérisait dans chacun de ses mouvements. C’est un honneur de vous accompagner dans cette “quête”, Dame Izanami. Je m’appelle Minamoto Yoichi, originaire de Tetsu. Mercenaire et artiste itinérant. Étant donné que je ne suis encore qu’un étranger à ces lieux, je m’appliquerai à vous suivre et à écouter vos consignes. Il lève son bras en direction de l’intérieur du quartier Fujiwara. Après vous.


Fujiwara Izanami
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyDim 1 Oct - 20:41

Expérience : 0
Messages : 173

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf
Son partenaire du jour était originaire de Tetsu, une chose qui pouvait l’intéresser. Elle-même était intéressée par ce pays dont elle avait beaucoup entendu parler, mais dans son état actuel, elle était souvent contrainte à rester à Hi no kuni. Les genin n’étaient pas connus pour être autorisés à beaucoup sortir du pays sans avoir un gradé pour les garder à l'œil. Elle espérait pouvoir un jour bouger pour voir autre chose du monde que les simples murs d’Homura.

Tetsu ? Vous êtes loin de votre pays. Comment est-ce là-bas ? J’en ai beaucoup entendu parler, notamment de ma mère, mais je n’ai encore jamais eu l’occasion d’y aller. Bien que j’espère pouvoir changer la chose un jour.

Sa mère était une Fujiwara issue de Tetsu après tout, mais l’avenir allait dire à l’argentée si elle allait pouvoir sortir du pays ou non. L’un comme l’autre elle débuta la marche en direction du lieu pour ranger la tente du Gin. La chose n’allait pas demander beaucoup d’efforts en principe.

Et comment trouvez-vous Homura ? J’imagine que vous avez eu le temps de visiter un peu la ville.

Demandait-elle, curieuse et c’était l’occasion d’avoir un peu de discussion. Il fallait dire que le travail allait être rapide et peu passionnant. Le quartier Fujiwara était parsemé de tentes et de maisons, bien que les tentes ne semblaient pas être majoritaires dans le quartier. Une étrange vue pour un clan supposé noble de vivre comme des sans-abris, mais la simplicité de la vie avait parfois quelque chose de fort agréable et plaisant. Rapidement, le duo arriva à la tente du fameux Gin qu’ils devaient démonter. La tente en elle-même était d’une taille modeste et laissait présager quelques babioles à l'intérieur qu’ils allaient devoir sortir avant.

Je suggère que nous vidions la tente avant de la démonter. ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Minamoto Yoichi
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyLun 2 Oct - 2:15

Expérience : 709
Messages : 210

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf

Était-il présomptueux de sa part d’imaginer que le destin avait rassemblé Yoichi et Izanami en ce jour où ils effectuaient des travaux d’intérêt général pour Homura? Probablement, mais cela ne l’empêchait pas pour autant de deviner dans les paroles de la demoiselle une certaine curiosité, voire un besoin d’émancipation. Un message subliminal quand elle lui parlait de “changer la chose un jour”, ces propos n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd. En effet, lui qui avait déjà parcouru pas mal de kilomètres pour arriver jusqu’ici, il pouvait se targuer d’être un explorateur en herbe, un artiste sans frontières, dont la seule limite était son imagination. Un libre penseur, un cheval sans attelage vivant au jour le jour et arpentant la surface de la terre, guidé par sa muse. L’avait-il enfin trouvé? Il avait pourtant pour projet de visiter encore d’autres pays, tant de destinations à découvrir, même s’il prévoyait de retourner à son pays natal avant la fin de son tour du monde afin de prendre des nouvelles de sa famille. Il réfléchit l’espace de quelques secondes à la question de la guerrière, lui révélant que sa mère lui avait raconté des choses sur le pays de Tetsu. Un pays qui était généralement dépeint comme une terre merveilleuse, idyllique presque, offrant un cadre idéal pour les épanchements du cœur. C’était aussi le lieu qu’avaient choisi les Fujiwara pour y établir leur propre colonie, possiblement inspirés par les récits des poètes de leur époque, décrivant la beauté des paysages de Tetsu. Toutefois, la réalité était tout autre et Yoichi savait que si son interlocutrice comptait un jour visiter ce pays, elle allait le découvrir par elle-même de toute façon, alors autant qu’elle soit au courant tout de suite pour affermir sa propre conviction d’y voyager un jour, ou au contraire la convaincre de ne jamais y mettre les pieds. En tant qu’enfant des terres de neige, son expérience de Tetsu était beaucoup plus nuancée et remplie de souvenirs vivaces, dont certains étaient agréables, d’autres moins. Il tenta donc de trouver les mots pour décrire de manière juste et en évitant de trop faire dans le lyrisme, afin de lui partager un tableau le plus réaliste possible.

Tetsu, c’est un pays où le temps semble s’arrêter, tout semble avancer au ralenti. Vos pas luttent dans la neige qui monte jusqu’aux genous, les plantes sont gelées, l’eau se fige complètement, les ours hibernent, les gens se réfugient chez eux. C’est à la fois un pays magnifiquement pittoresque, même moi qui y ai vécu toute ma vie, je ne peux m’empêcher de contempler la beauté de la neige qui recouvre tout ce qu’elle touche jusqu’à l’envelopper dans son manteau blanc. Imaginez aussi les histoires près du feu, ce sont les meilleurs moments. Où tout le monde se retrouve à l’abri, profite d’un repas chaud et convivial, ponctué de moults divertissements, on chante, on mange et on danse. La vie bat son plein. Il marqua une pause, laissant comprendre à son interlocutrice que sa description ne s’arrêtait pas là. Son ton jusque là plutôt enthousiaste était devenu plus grave, plus sérieux. Comme s’il revivait certains souvenirs difficiles. Il y a aussi l’envers de la médaille. Voyez-vous, les conditions naturelles nous empêchent de faire pousser quoi que ce soit sur ces terres gelées, nous obligeant à vivre de la chasse et de la pêche, et encore… Nos ressources sont de plus en plus limitées. Chaque hiver est plus rude que le précédent. La famine entraîne le désespoir, et le désespoir mène à des actions extrêmes. C’est une des raisons pour lesquelles Tetsu est entrée en guerre contre Oto, pour leur piller des ressources après que ceux-ci aient refusé d’accorder une aide humanitaire. Il étouffa un soupir, laissant la femme digérer les informations ou peut-être pour s’accorder lui-même un répit avant de reprendre son récit plus tard.

Le visage fermé, il se disait qu’il avait peut-être dégoûté la femme pour de bon. Il retrouva peu à peu son expression naturelle, à mesure qu’ils arrivaient à destination. Regardant les alentours, des tentes à perte de vue, il suivait la Fujiwara jusqu’à celle qui les intéressait et qui faisait l’objet de leur mission. Un abri de fortune qui ne se distinguait guère vraiment du reste, et qui, de la même manière que le reste des habitations du quartier, révélait des conditions particulièrement modestes pour un clan aussi prestigieux. Il n’était pas étranger au mode de vie humble, pour ne pas dire austère des samouraïs, puisque ceux-ci vivaient aussi à Tetsu. Il se contenta de suivre la consigne de sa partenaire de mission, ramassant ici et là des effets personnels qu’il avait abandonné à même le sol. Il commença par enrouler le lit de bambou, se demandant si c’était confortable de dormir sur une surface aussi rugueuse, il enchaîna ensuite avec les effets personnels du dernier résident, des babioles en tous genres qui rappelaient que cette tente avait naguère appartenu à quelqu’un. Une tâche fastidieuse plus facile à digérer quand on faisait la conversation.

Homura? Oui j’ai pu visiter un peu la ville, c’est tout à fait charmant, et les gens semblent vivre en sécurité derrière les murs. Après tout, le pays est connu pour sa prospérité, la richesse de son territoire. Ironiquement, aux antipodes du pays du Tetsu. Je ne suis que de passage ici, mais je reviendrai peut-être pour m’y installer plus longtemps. J’ai pour projet de former une troupe de théâtre et faire une tournée dans le monde, donner le sourire aux gens. Mais surtout… Gagner de l’argent pour que ma famille puisse vivre confortablement.

Il s’arrêta dans son monologue pour ne pas occuper la parole trop longtemps et lasser l’Homurajine avec sa vie personnelle, en essayant d’en savoir plus sur elle.

Et vous? Avez-vous de la famille? Des projets? Désolé si cela peut paraître intrusif, on vient de se rencontrer, vous n'êtes pas obligée de répondre.

Fujiwara Izanami
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyJeu 5 Oct - 21:53

Expérience : 0
Messages : 173

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf
Les informations sur Tetsu étaient fort intéressantes pour la jeune femme et le pays semblait magnifique, bien que très rude, mais c’est peut-être ce défaut qui représentait la vraie voie d’un samouraï. Vivre simplement et humblement pour se forger un corps et un esprit d’acier. Il avait certainement beaucoup de réflexions philosophiques à avoir autour de ces questions et l’heure n’était certainement pas à ça. Elle allait avoir le temps nécessaire plus tard. Néanmoins, la difficulté de vie de Tetsu expliquait les événements actuels avec le conflit entre Tetsu et Oto, une occasion pour Homura de se forger des liens avec ces deux pays et de se positionner comme grande nation fédératrice dans le monde. Etrangement, elle doutait que les choses allaient réellement se passer de la sorte.

Vous me donnez davantage envie de découvrir et explorer le pays. Vous savez me dire quelque chose sur les Fujiwara de Tetsu ? Pourvu que vous ayez eu des relations ou des contacts avec eux.

Elle avait connu Urumi de Tetsu, mais sa philosophie semblait affreuse, du moins du point de vue de l’argentée. Elle ne doutait pas que la tetsujin trouvait l’approche d’Izanami affreuse ! Elle ne l’avait pas revue depuis et elle en était ravie.

Le travail de vidage de la tente avait débuté et ils pouvaient retirer les quelques babioles et effets personnels de cet individu. Il n’y avait pas grand-chose, mais il faut dire qu’une tente n’est pas le meilleur endroit pour y stocker des choses. Une bonne chose qui rendait le travail plus simple sur ce plan. Son projet l’avait quelque peu étonné, on ne voyait pas tous les jours quelqu’un souhaiter monter une troupe de théâtre, mais c’était un moyen de vivre comme un autre. Naturellement, l’argentée partie du principe que son partenaire du jour n’était probablement pas le plus grand combattant, bien qu’il devait probablement se débrouiller seul. Après tout, s’il voyage en partie seule, il devait savoir survivre et on ne survit pas seul dans le monde en faisant le bouffon, n’est-ce pas ?

Je dois avouer que je suis étonnée que vous soyez plutôt un artiste, moi qui pensait que vous étiez plutôt un shinobi. Vous avez déjà réussi à trouver du monde pour votre troupe ?

Demandait-elle, quelque peu curieuse de savoir s’il avait déjà pu avancer dans ce projet, bien qu’elle se doutait que la réponse était non. Elle affiche un petit sourire à ses questions.

Nul souci, nous sommes ici pour nous occuper un peu pendant que l’on fait ce petit travail.

Elle regarda la tente vide puis se tourna vers son camarade du jour.

Bien, nous allons pouvoir retirer progressivement les piquets à l’intérieur de la tente. Il faut juste s’assurer de ne rien endommager.

Sur ces paroles, elle se mit également au travail puis répondit enfin à la question de Yoichi.

J’ai de la famille ici, j’ai la chance qu’elle vive encore. Pour ce qui est de mes projets…

Elle marquait une courte pause, réfléchissant un instant pour savoir quoi lui répondre.

Au delà de visiter, explorer Tetsu. Je dirais que c’est de me forger une réputation pour être la meilleure samouraï et bretteuse du monde. J’ai l’intention d’affronter les yokais les plus dangereux et de les abattre… Ou de me faire abattre, qui sait.

Elle souffle un petit rire.

Mon premier grand projet de yokai dangereux à tuer est un énorme dragon que j’ai rencontré. Quand il nous a survolé, le soleil était masqué par sa grandeur, nous plongeant dans une nuit artificielle. Si cela ne suffisait pas, il crachait même de la lave.

Elle affiche un petit sourire, se remémorant encore bien cette situation, cette scène. Elle était terrifiante et excitante à la fois. Elle aurait bien souhaité l’affronter, mais qui était-elle pour l’heure ? Personne, une nulle, une plante verte juste bonne pour décorer une maison.

Mais pour l’heure je suis trop nulle pour l’affronter et le tuer alors ça devra attendre. Je concède, mes objectifs ne sont pas très originaux.
Minamoto Yoichi
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyVen 6 Oct - 1:08

Expérience : 709
Messages : 210

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf

Malgré l’exposé tout en nuance de sa contrée natale où il n’épargnait aucun détail sur les difficultés que les gens rencontraient là-bas, l’argentée ne se montrait guère intimidée par l’ardeur des conditions et la pauvreté des infrastructures, bien au contraire. Cela l’avait galvanisé à l’idée d’y voyager un jour, et de se faire sa propre idée. Une partie de son clan y avait migré suite à la chute de l’Empire, alors c’était probablement un moyen pour elle de découvrir une branche des Fujiwara qui avait peut-être d’autres manières d’interpréter le code, des coutumes bien à eux, et enfin, un style de maniement de sabre bien particulier. La femme avait beau s’enquérir auprès du Tetsujin pour chercher à en connaître davantage sur les samouraïs des terres enneigées, Yoichi n’avait jamais eu de contact significatif avec ces épéistes de renommée internationale, pas ceux de Tetsu en tous cas. Néanmoins, il tâche de lui partager toutes les informations qu’il avait à leur sujet, si cela pouvait l’aider à se faire une idée même vague de ce à quoi elle pouvait s’attendre une fois sur les lieux.

Vos confrères de Tetsu ne sont pas du genre à s’ouvrir à la population locale, au contraire ils sont plutôt du genre à s’isoler afin de se concentrer sur leur discipline. Mais je n’ai pas de doute qu’ils vous accueilleront parmi eux si vous vous présentiez sur leur domaine. J’ai combattu aux côtés de certains d’entre eux puisque j’ai participé à la guerre contre Oto, donc effectivement, je sais me défendre dans une certaine mesure, me rendre utile en tous cas. Il marqua une pause pour trouver les mots. Je n’étais pas en faveur de la guerre, mais comme je vous disais, le désespoir vous fait faire des choses terribles et vous réalisez le nombre de familles mourant de faim et de froid. Je n’avais pas le choix. Ma mère était souffrante et j’avais besoin de médicaments pour la sauver. Finalement, il était trop tard.

Une histoire qui donnait d’autant plus de sens à la quête personnelle de Yoichi.

La guerre et la misère, je ne souhaite à personne de vivre ces choses, c’est pourquoi c’est d’autant plus important pour moi d’offrir un divertissement aux gens, pour leur faire oublier les difficultés du quotidien, tourner la réalité en dérision et vivre sans peur du lendemain.

Une transition parfaite pour parler de son projet de théâtre dans le monde.

Ma troupe de théâtre est encore à ses débuts, elle comprend un ami d’enfance et une fille que j’ai recrutée lors de mes voyages. Pour cela, nous aurons besoin d’un mécène pour financer les spectacles. Peut-être trouverais-je un donateur à Homura, étant donné qu’il s’y trouve des familles nobles et riches? Savez-vous si le théâtre est apprécié ici?

Le démontage de la tente se poursuivait sans accroc, ce n’était pas comme s’il était difficile pour un ninja de faire le ménage, quoiqu’il pouvait imaginer que cela pouvait représenter un frein pour les âmes les plus paresseuses. Il s’occupa de retirer les piquets de tente un à un, en faisant attention de ne pas endommager le matériel. Il les déposa dans un coin avec ceux qu’avait récupéré Izanami. Celle-ci se confia à Yoichi sur le fait qu’elle souhaitait à terme devenir la meilleure samouraï du monde, et vaincre les yokais les plus dangereux. Parmi ceux-ci, elle avait d’ailleurs déjà rencontré un dragon, de quoi susciter la curiosité du lettré, amateur de grands exploits et d’épopées grandiloquentes, on pouvait voir une lueur s’intensifier dans ses pupilles dans lesquelles se reflétait la vision de la majestueuse créature cracheuse de lave. Ainsi les dragons existaient vraiment? Même si ce n’était pas la première fois qu’il entendait ce genre de rumeur, il s’agissait en général de on dit où il était impossible de remonter à la source de la personne qui avait fait la rencontre de ce terrible prédateur.

Incroyable! Le ton de Yoichi était rempli d’excitation, de soif d’aventure. Est-il vrai que leurs écailles sont impénétrables? Que leurs griffes sont capables de déchirer l’acier avec une facilité déconcertante? Que leurs flammes peuvent faire tomber des montagnes? Avez-vous réussi à localiser sa tanière, si tant est qu’elle existe? Les questions s’enchaînaient en rafale, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il avait perdu le contrôle de lui-même. Il râcla la gorge pour se donner une contenance et reprendre son calme. Le plus impressionnant, c’est que vous ayez survécu à cette rencontre. Vous n'êtes pas aussi faible que vous le pensez, c’est déjà une grande force de votre part de reconnaître que vous n’aviez pas encore le niveau pour vous mesurer à lui. Je connais des aventuriers en quête de gloire qui n’auraient pas eu la même perspicacité. Je ne doute pas que la prochaine fois que vous croiserez la bête, vous lui réglerez son compte. Ce serait un plaisir pour moi de me tenir à vos côtés pour conter vos exploits. L’histoire retiendra votre nom, si un poète est là pour être témoin de votre affrontement. Il termina sur un sourire ironique. Bien sûr, je ne me contenterais pas d’observer, je sais aussi me battre quand la situation l’impose.

Fujiwara Izanami
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyVen 13 Oct - 18:03

Expérience : 0
Messages : 173

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf
L’argentée n’était guère surprise que les Fujiwara de Tetsu n’étaient pas vraiment là pour socialiser avec le reste du pays ou du moins ils le limitent autant que possible pour se concentrer sur ce qui importait le plus pour eux.  Elle pouvait toujours espérer avoir plus de chance de son côté et en apprendre un peu plus, mais s’ils étaient proches de l’esprit des vieux d’Homura ou de Urumi, la chose allait être fort intéressante pour elle.

Néanmoins la situation à Tetsu semblait être très préoccupante et il était important de trouver une solution à long terme pour ce problème. Après tout, une guerre pour piller les ressources d’un autre pays n’allait pas résoudre le problème de fond. On pouvait sincèrement s’interroger sur la possibilité de résoudre durablement la question. Le commerce était une piste, mais était-ce suffisant et le pays avait-il assez pour même acheter ou échanger de la nourriture ?

En tout cas, c’est louable votre projet avec votre troupe de théâtre. J’ai eu le plaisir de ne pas vivre dans la misère alors je ne saurais dire comment c’est. Je peux comprendre que le désespoir peut pousser les gens à faire des choses qu’ils ne feraient pas en temps normal. J’espère juste que nous trouverons une solution qui va résoudre le problème de Tetsu dignement sinon je crains que ça ne sera qu’un pansement pour soigner une amputation.

La comparaison était peut-être quelque peu exagérée, mais les sentiments forts pouvaient pousser les gens à commettre bien des atrocités. L’avenir allait nous dire où allait se situer l’avenir de Tetsu dans toute cette affaire. A sa question concernant le théâtre, elle se grattait la tête, en réalité elle ne s’était pas vraiment posée la question. Ce n’était pas un monde qu’elle s’était prise la peine de beaucoup explorer, pour ne pas dire qu’elle évita. Elle s’était beaucoup concentrée sur son entraînement et sa formation.

Hmmm.. J’imagine que vous pourriez trouver des donateurs et un public ici. Enfin, tout dépend du sujet de vos pièces de théâtre. Je concède que je ne me suis jamais beaucoup intéressée à cette question alors je ne saurais vous dire ce que le public aime ici, mais qui serait opposé à des pièces de théâtres ?

Elle imaginait qu’avec un sujet qui intéressait les homurajin, il allait trouver son succès ici. L’argentée fut étonnée par l’enthousiasme de son interlocuteur concernant le dragon, elle ne s’attendait pas à ce que le sujet l’intéresse autant. Elle n’allait pas s’en plaindre pour autant, soufflant un petit rire en essayant de lui répondre.

Alors je n’ai pas eu le plaisir de tester la solidité de ses écailles. Il se battait contre un serpent géant de… Feu ? De lave ? Je concède que je n’ai pas vérifié outre mesure. On était spectateur d’un combat entre deux titans ! Le dragon a gagné, mais il a perdu une patte à cause du serpent qui s’est enroulé autour de son membre et… Il a explosé ! Un gros BOOOM !

Elle accompagnait son gros boom par un mouvement de main pour signifier l’importance de l’explosion.

Après cela, le dragon à cautériser la plaie en couvrant les griffes d’une autre patte de lave. Il était impressionnant de voir autant d’intelligence dans un être si… bestiale finalement ! Mais peut-être est-ce un humain transformé ?

Sa dernière question était dite avec amusement, elle ne pouvait s’imaginer une telle réalité.

Si la chose peut vous rassurer, j’ai de quoi le retrouver car si je savais que je n’allais pas pouvoir le tuer sur le moment, je voulais me garder la possibilité de le retrouver.

Elle affiche un petit sourire, ne voulant pas trop en dire pour garder son petit secret quand même. En réalité, elle ne savait pas si elle allait réussir à le retrouver si facilement que ça. En théorie le dragon était marqué, mais s’il était à l’autre bout du monde, allait-elle pouvoir le détecter ?

La seule raison pourquoi il ne nous a pas attaqué c’est parce que quelque chose a attiré son attention et il est parti. Qu’est-ce que c’était ? Aucune idée. Je présume que c’était une odeur ou quelque chose que nous simples mortels ne pouvions ressentir ou entendre.

Elle n’essayait pas vraiment de spéculer sur la question car la réalité c’est qu’elle n’en n’avait aucune idée.

En tout cas, ça sera avec plaisir que je vous invite à cette chasse quand elle aura lieu… Un jour ! Ramener sa tête, des écailles pour une armure. Je pense qu'il y a beaucoup de choses intéressantes à faire !

Bien que je ne doute pas qu’il doit avoir beaucoup d’autres yokais intéressants à combattre.


Et entre temps, le travail avançait bien et bientôt ils allaient pouvoir faire leur rapport. Il fallait encore enrouler le tissu de la tente et s’assurer que tout était bien propre, chose peu difficile n’est-ce pas ?
Minamoto Yoichi
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyVen 13 Oct - 23:23

Expérience : 709
Messages : 210

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf

Pendu aux lèvres de la spadassine, Yoichi ne manquait aucune miette de la narration et des envolées lyriques, les descriptions détaillées et vivaces de la rencontre avec la créature mythologique qu’il ne pensait exister que dans son imaginaire. Il retrouvait son âme d’enfance, il revoyait sa mère lui raconter ses histoires avant de dormir, ses petits contes qu’on lui lisait afin de lui donner matière à penser et à satisfaire son désir de s’évader vers des contrées ô combien infinies. Les pupilles céruléennes de l’enfant des terres de neige brillaient de mille feux, on y voyait se refléter les créatures qui ne vivaient jusqu’alors que dans son esprit, dans ses histoires, dans le folklore et le fictif. Tout son monde se trouvait bouleversé par cette découverte mystique, ce renversement du paradigme humain, la réalisation qu’hormis les dragons, il existait potentiellement d’autres créatures mythologiques partageant avec eux la réalité de ce monde. Les dieux, quel que fût notre croyance, étaient-ils seulement l’objet de notre conscience et de notre projection métaphysique, ou bien des êtres surpuissants qui cachaient leur présence pour mieux régner en maître sur les hommes? Tout devenait plus clair, et en même temps, l’esprit de Yoichi se trouvait happé dans un gouffre sans fin de questions. Cette révolution copernicienne avait de quoi faire trembler les strates scientifiques de la société telle que nous le connaissions, ce qui menait le curieux intellectuel à se demander si des personnes autres que la belle argentée étaient au courant de cette information.

C’est une découverte extraordinaire que vous avez faite, vous devez être l’une des rares personnes à avoir connaissance de cette information, pour être un des seuls élus à avoir survécu à une telle rencontre. C’est déjà un exploit en soit, même si je comprends la frustration de ne pas avoir pu vous y confronter. Mais la prochaine fois… Il posa son poing contre son torse bombé. Vous pourrez compter sur moi pour être témoin de votre exploit et raconter vos faits d’armes dans le monde entier. Réalisant qu’il s’avançait peut être trop loin dans ses spéculations, la faute à son âme d’artiste désireux de dépeindre une épopée et immortaliser ce qui était potentiellement une des plus grandes histoires de héros que le Yuusei ait connu. Impossible de passer une telle opportunité. Désolé, je m’égare! Vous n’imaginez à quel point cela me fait plaisir de pouvoir vous accompagner dans une quête aussi épique, même si celle-ci ne se concrétisera que le moment venu.

Dans un tel contexte, prudence était mère de sûreté. La chevalière avait tout le temps d’aiguiser sa lame en même temps que ses techniques pour prétendre à un tel challenge, et lui avait tout le temps également pour réfléchir à son propre niveau et avec les ressources qui lui étaient données pour lui prêter assistance dans sa quête. En alliant les capacités martiales de la Fujiwara et son ingéniosité technologique, qui sait ce qu’ils allaient être capables de produire? Évidemment, rien ne disait que tout allait se passer comme prévu, aussi fallait-il échafauder un plan dans ses moindres détails. Il leur fallait également des paires de bras en plus, des aventuriers suffisamment courageux pour se confronter à une bête aussi vorace, et dont ils ne savaient pas grand-chose finalement, si ce n’est qu’il était gargantuesque et capable d’endurer une explosion de lave. Il fallait s’attendre à un certain degré d’intelligence, un facteur qui pouvait faire pencher la balance en leur défaveur.

Votre observation est importante — plus encore que le fait que le dragon puisse cracher de la lave ou puisse encaisser une explosion, et je pense que votre hypothèse n’est pas si fantaisiste que vous le pensez. On venait de lui apprendre que les dragons existaient, les limites de ce qui relevait du possible ou de l’impossible étaient devenues bien plus poreuses. Aucune théorie n’était à écarter. Il faut donc prendre en considération le fait que cet adversaire puisse s’adapter, auquel cas il nous faudra des “plans de secours” si jamais le plan initial ne va pas dans la bonne direction.

Rarement voyait-on cette facette plus sérieuse et moins “détachée” de Yoichi, habituellement libre penseur et abondant de quolibets dramatiques. Il était aussi un grand amateur de stratégie, employant son intellect non pas au divertissement de la gente populaire mais aussi à la fabrication de merveilles technologiques, et à la réification de ses élucubrations tactiques. Un artiste libre penseur en même temps qu’un stratège en devenir, telles étaient les composantes de sa personnalité truculente. Il revint sur l’observation de la Fujiwara sur la fameuse présence que le dragon avait ressenti avant de quitter les lieux.

Vous pensez que le dragon s’est enfui car il avait peur? Peur de cette autre présence qu’il a détecté? C’était une possibilité qu’ils ne pouvaient exclure, un monstre encore plus fort que cette créature qui était déjà un ennemi quasi-impossible à terrasser. Comme si ce n’était pas déjà suffisant! Le danger était d’autant plus grand, mais d’autant plus palpitant aussi. J’approuve votre idée de garder un trophée en souvenir, c’est la marque des grands héros! Et cela prouvera à tout le monde l’ampleur de votre exploit, car les mots restent des mots et tout le monde ne sera pas prompt à vous croire sur parole. Alors qu’avec un trophée, vous gagnerez leur respect, voire un titre qui restera dans les annales de l’histoire pour les générations à venir.

Au milieu de son discours inspirant, il réalisa qu’ils avaient quasiment terminé. Économisant le reste de sa salive pour effectuer les dernières tâches ménagères requises pour la mission, il ramassa le reste des babioles soigneusement avant de les emballer dans un grand tissu et les emporter en dehors de la tente, étant donné qu’il ne restait plus qu’à l’enrouler.


Fujiwara Izanami
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyMar 24 Oct - 17:56

Expérience : 0
Messages : 173

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf
La fascination et la passion qu’il semblait ressentir pour le récit sur le dragon l’étonnait, mais l’amusait également. Elle ne s’attendait pas à ce qu’un tel sujet pouvait tant déchainer les passions, mais elle n’allait pas s’en plaindre non plus. Au moins, elle aurait un artiste qui allait pouvoir l’aider dans cette quête, même si elle ne connaissait pas encore les capacités et compétences de l’inconnu. Un tel adversaire n’était pas à prendre à la légère et elle ne doutait pas que son partenaire du jour en était conscient.

Je suis ravie de voir que le sujet vous passionne autant ! Elle affiche un petit sourire. Je dois avouer que je suis curieuse de connaître vos compétences martiales, surtout si vous voulez participer à sa future chasse !

Il était amusant de penser qu’Izanami avait suggéré d’aider le dragon contre le serpent seulement pour pouvoir le tuer plus tard car elle estimait qu’un combat contre une telle créature plus glorieuse. Elle n’était pas certaine que le dragon allait trouver une telle approche amusante, mais son avis n'avait finalement que peu d’importance finalement. Elle espérait que cette créature n’était pas humaine car ça allait complexifier les choses. Exposer une tête de dragon comme trophée était une bonne chose, mais une tête humaine ? Un peu moins probablement.

Elle s’arrêtait un instant et se grattait le menton pour se remémorer le moment où le dragon semblait être attiré par autre chose avant de partir. Elle n’avait guère souvenir que la peur l’animait, mais elle n’était pas une experte en dragons non plus.

Je dois avouer que je n’ai pas eu le sentiment que c’était la peur qui animait son départ, mais à quoi ressemble un dragon effrayé ?

Elle affichait un petit sourire amusé sur ses lèvres, une question rhétorique qu’aucun des deux n’avait la réponse.

Ma première réflexion fut qu’il détecta une autre proie plus intéressante qu’un simple humain ridicule. Après allez savoir, il avait peut-être besoin de retourner voir sa famille dans son nid.

Elle haussa légèrement les épaules pour signifier qu’elle n’en savait rien finalement. Elle ne pouvait que spéculer, mais puisqu’elle ne connaissait rien aux dragons en dehors de ce qu’elle a vu sur ce spécimen, rien n’était à exclure.

Vous avez bien raison, personne ne pourra nier mes exploits si j’en ai les preuves ! Je devrais probablement organiser une chasse contre des yokais à ma portée pour débuter sur cette lancée.

Elle se racle la gorge, s’emballant probablement un peu dans ses idées de chasse aux yokais puissants.  Elle l’aide à emballer ce qui restait des affaires pour pouvoir marquer la fin de leur mission.

Je vais éviter de m’emporter sur cette question. Avez-vous prévu quelque chose après votre séjour à Homura ?

Demande-t-elle, curieuse alors qu’ils avaient fini leur petite mission du jour. Il ne restait plus qu’à faire le rapport et signaler que tout était bon. Il faut admettre qu’il aurait été malheureux s’ils avaient échoués cette mission…
Minamoto Yoichi
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyMer 25 Oct - 0:22

Expérience : 709
Messages : 210

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf

La mission avançait bon train, et leur conversation par la même occasion, leur avait permis de mieux faire connaissance et se découvrir un intérêt commun pour l’aventure. Et quelle aventure en effet, puisqu’il s’agissait là de terrasser un dragon! Un fait d’armes que la guerrière argentée se réservait le moment venu, tandis qu’il espérait se trouver aux premières loges de cette confrontation. Et bien sûr, il ne comptait pas rester oisif mais apporter son aide dans la mesure du possible, ce qui supposait qu’il devienne également plus fort et ne soit pas un fardeau pour elle. Au-delà du soutien moral, il n’était pas sans reste quand il s’agissait de l’art de la guerre, pour avoir participé à la guerre contre Oto en rejoignant les forces de Tetsu, et pour avoir lu de nombreux ouvrages de stratégie militaire, il avait des notions qui pouvaient se révéler utiles en combat. L’un des grands principes de la stratégie consistait à connaître son ennemi, or des informations sur le dragon, ils en manquaient encore cruellement, mais juste assez pour formuler un squelette de plan. Retourner sur les lieux sans être préparé à se confronter à la créature était trop dangereux, les éclaireurs ne s’en sortiraient probablement pas vivants. Pour le moment, il fallait compter sur l’intuition de la chasseuse, elle qui était directement en présence de la créature. Son témoignage était une source précieuse, et peut-être qu’elle allait se souvenir de détails entre-temps, à la lumière d’autres informations? Il fallait espérer que ce fut le cas. Lorsque Izanami lui posa la question sur ses compétences martiales, il leva le sourcil.

Disons que j’en sais assez pour me défendre en cas de déconvenue, malgré mes allures de saltimbanque. Il termina sur un sourire taquin, bien conscient que cette réponse n’allait pas satisfaire la jeune femme. Mais ce serait un plaisir de vous montrer si l’occasion se présente.

Il ne doutait pas qu’ils allaient avoir l’occasion bien assez tôt.

Si j’ai prévu quelque chose? Je dois quitter Homura dans quelques jours, après quoi je prévois de retourner à Tetsu. Il marqua un temps de réflexion, comme si une idée venait d’émerger dans son esprit. Et si vous m’accompagniez pour ce voyage?

Pourquoi pas après tout, vu qu’elle avait exprimé son intérêt de visiter le pays, elle avait l’occasion de le faire en l’accompagnant là-bas.

Par contre, il faut penser à bien vous couvrir, les températures sont bien en-dessous de zéro. Quoiqu’en y réfléchissant, je m’adresse à un samouraï, vous avez une résistance physique qui dépasse les normes, donc je me garderai bien d’insister sur la nécessité de se préparer à la brutalité du froid.

Lui qui était faiblement constitué, il était d’autant plus sensible à ce genre de climat, le forçant à rester enfermé des jours durant dans sa chambre, au plus près de la chaleur du foyer, ce qui ne l’empêchait pas de sortir de temps à autre pour apporter son aide à la servante de maison pour chercher du bois ou du charbon.

Nous n’avons pas des tentes comme celle-ci, mais des maisons de bois qui tiennent chauds!

C’était certainement plus confortable de son point de vue subjectif, mais peut-être les Fujiwara préféraient-ils quand même se tenir à leurs tentes par égard à leur tradition, même dans les conditions les plus périlleuses. C’était une preuve de leur résilience et de leur capacité unique à endurer toutes les épreuves physiques.

J’attendrai que vous me donniez votre réponse. Vous avez tout le temps de réfléchir avant que je ne quitte le village.

Sur ces entrefaites, leur mission s’acheva. Il s’inclina respectueusement face à la guerrière avant de prendre congé…La laissant méditer sur sa proposition jusqu’à leur prochaine rencontre.

Fujiwara Izanami
[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf EmptyMer 25 Oct - 16:51

Expérience : 0
Messages : 173

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf
L’argentée ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose de faire un duel, mais elle n’allait pas refuser non plus. Elle voyait là une occasion de voir de quoi il était capable et peut-être même découvrir d’autres arts qui pouvaient exister dans le monde. Dans le fond, un entraînement n’était jamais une mauvaise chose pour apprendre de nouvelles choses et tester ses propres capacités contre quelque chose d’inconnu.

J’accepte avec plaisir votre proposition de duel. Nous aurons le temps d’organiser ça.

Son retour pour Tetsu ne l’étonnait pas totalement, il voulait peut-être revoir sa famille ou les gens qu'il connaissait. Son invitation l’étonna, elle sourit et accepte l’invitation. Il fallait espérer que les autorités ne soient guère très regardantes sur ça, mais ça allait le faire, elle n’en doutait pas. Au pire des cas, elle pouvait toujours partir sans demander l’autorisation. Elle ne pensait pas que la disparition d’une genin allait réellement se remarquer dans le village. Le temps venu, elle verrait comment elle allait s’organiser pour son départ pour Tetsu sans oublier qu’elle allait devoir préparer du matériel pour ça également.

Je dirais que c’est toujours utile d’avoir une tente, ne sait-on jamais si on doit camper à l’extérieur. Fort heureusement qu’Homura possède des maisons aussi !

Elle affichait un petit sourire, ses connaissances ne fuinjutsu allaient grandement l’aider pour préparer ses affaires. Après tout, il suffisait de tout ranger dans des sceaux et les sortir quand le besoin se faisait sentir. Elle pouvait éviter d’être encombré inutilement et de porter une flopée d’objets tous plus lourds les uns que les autres.

Je vous tiendrai au courant pour la suite. Je vais aller faire le rapport pour les autorités pour cette mission.

Et sur ces paroles, les chemins se séparaient pour le duo, mais il ne faisait aucun doute qu’ils allaient se retrouver à termes.

[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty


[Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission D] Récupérer les déchets d'un sdf


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:30