SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]

Seijuu Tsukiyo
Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] EmptyDim 1 Oct - 10:33

Expérience : 945
Messages : 306

Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]




Rapport miné


De retour de mission, le voyage a été long et pénible. Le mot pénible ne fait pas référence à la navigation de Toguro avec son navire. Cela fait référence aux faits que le clan Uzumaki a posé un maudit sceau sur eux afin qu’elles ne dévoilent pas certains secrets. Le rapport à la Shogun risque d’avoir des trous et cela agace plus que tout, la genin. Il va falloir qu’elle trouve une solution pour se libérer de ce sceau, ainsi délivrer Hanabi et Tori de cela. Ce clan n’est pas totalement digne de confiance et ils cachent des choses, des plus obscures. Il y a des chances qu’ils ont menti sur le fait que les autres Jinchuriki aillent bien et sur bien d’autres choses. Un mensonge a été élucidé avec l’état d’une partie du pays. S'ils sont capables de mentir alors elle ne peut pas leur faire confiance sur tout ce qu’ils ont pu leur dire. Pourquoi faire tant de mystère alors que ça peut mettre le Yuusei en danger ? Peut-être le fait qu’ils ne se sentent pas trop concernés ou alors, c’est autre chose. Peu importe, le Seijuu doit se concentrer sur le moment présent et sur le long terme. Pour le sceau du silence, elle en discutera avec Hanabi vu qu’elle s’y connaît en Fuuinjutsu et qu’il y a des chances qu’elle améliore ce domaine d’expertise avec le temps.

Pour le rapport à la Shogun, la Louve s’y rend uniquement avec Hanabi. Pour ce qui est de Tori, la Hyûga a décidé de retourner au domaine de son clan pour se reposer. Pour Toguro, il a décidé de s’installer dans une auberge de Homura, le temps de savoir si Fujiwara Iwao le convoque pour discuter un peu plus de son rôle en tant qu’envoyé du clan Uzumaki. Elles n’avaient pas besoin d’être toutes ensemble pour rapporter ce qui a été dit ou vu là-bas, en réalité, Tsuki ou Hanabi auraient pu y aller seules pour le faire. Cela dit, la Seijuu s’est portée volontaire et Hanabi avait des choses à dire à la Shogun, au moins, elles y vont pour quelque chose. Sur le chemin, elle réfléchit à comment faire son rapport, sans dire quoi ce soit qu’elle ne doit pas dire afin de ne pas activer le sceau et souffrir le martyr à cause d’eux. Elle se met à soupirer sur le trajet, en direction de la salle de la Shogun. « Il va falloir qu’on parle, Hanabi. Tu es la seule qui est capable de nous délivrer de ces vipères. » dit-elle d’un ton calme. Tsukiyo ne dispose pas de prédilection au Fuuinjutsu et donc, tout repose sur sa meilleure amie.

Se rapprochant de la salle de la Shogun, elle remarque quelques gardes. La sécurité est toujours présente, peut-être un peu plus à cause de l’invasion, il y a quelques temps. Après tout, Iwao lui a tout de même fait sous-entendre qu’il y avait des traîtres parmi les Homurajins. La jeune femme ne veut pas perdre dix ans avec le protocole, enfin s’il y en a un de mis. Après tout, la dernière fois, elle est entrée librement dans la salle de la Fujiwara lors de la convocation des genins, après la tentative d’invasion de Oto. Cela dit, tout le monde avait reçu une convocation et donc, elle s’attendait à leur arrivée. De plus, elle était bien entourée avec les chefs de chaque clan de la capitale. Là, elle ne doit pas trop s’attendre à leur arrivée et du fait, la manière pour entrer devrait peut-être, être différente. Après avoir réfléchi assez rapidement, la Bleutée ne veut pas de problème ou se montrer irrespectueux envers la Shogun. Se retrouvant face à des gardes, cette dernière les regarde droit dans les yeux. « Bonjour, je m’appelle Seijuu Tsukiyo, Genin de Homura. Et à mes côtés, il y a Matsurika Hanabi, l’une de mes coéquipières. On revient d’une longue mission à Uzushio no kuni et on doit s’entretenir avec la Shogun, Fujiwara Iwao-sama. Pourriez-vous la prévenir de notre présence, s’il vous plaît. Je vous remercie. » dit-elle d’un ton calme.



Matsurika Hanabi
Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] EmptyDim 1 Oct - 13:54

Expérience : 1217
Messages : 328

Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]
C’est le visage alourdie par d’énormes cernes, preuve vivante du mal être que où avait causé l’apposition d’un sceau de silence sans son consentement par le Trio de la Balance Uzumaki, que la Peinturlurée se présentait aux portes du palais de la Shogun, entité suprême du pays du Feu -en mettant de côté le mystérieux Empereur, afin de réaliser son rapport en compagnie de Tsukiyo.

La Louve avait elle aussi subie le traumatisme de la pose forcée du sceau et le fait de partager le même fardeau alléger légèrement le poids sur les épaules de la peintre. Tori, leur coéquipière Hyuga avait quant à elle préférée se rendre immédiatement au sein de son clan. Certainement dans l’espoir de trouver un élément lui permettant d’ôter le sceau, celui-ci se rapprochant du sceau maudit de la branche secondaire du clan aux pupilles blanches d’après les aveux des Uzumaki.

C’est las qu’elle répondit au questionnement de sa coéquipière: « Je… J’y ai réfléchi durant tout le voyage de retour mais… le niveau de ce sceau me dépasse complètement, les enchevêtrements sont tellement complexe, je n’ai jamais rien vu de tel… Je ne sais pas si je serai un jour capable d’altérer un tel niveau de sceau. Je l’espère… » Admit-elle, résignée.

Outre le traumatisme que représentait l’apposition d’un sceau aussi restrictif que celui ci et d’une manière si brutale, c’était le questionnement dans son esprit au sujet de la raison du recours à un tel moyen. Les secrets du Trio méritaient ils d’arriver jusque là ? Bien qu’ayant appris des choses troublantes elle ne voyait pas ce qui pouvait être si important à dissimuler ? Peut être l’étrange association qui semble lié le clan Yamanaka dont sa famille se méfie au clan du tourbillon. Ou peut-être était-ce les modalités des pactes entre démons à queues et Jînchuuriki ?

Prise dans ses pensées, elle laissa Tsukiyo interpeller le garde afin qu’il annonce leurs présences à la Shogun. Malgré le sceau de silence, elles pourraient tout de même lui livrer certains détails intéressants concernant les récents événements et peut être réussirait elle a en apprendre davantage sur l’hôte du Bijuu résidant au sein du pays. Après tout, l’existence d’une telle entité a l’intérieur des frontières du pays du Feu devait être connu du shogunat. Dans tout les cas, elles se devaient de faire leur rapport avant que Toguro ne rencontre, en tant que représentant d’Uzu, la Shogun. La jeune femme n’avait d’ailleurs pas encore réussie à faire le tri de ses sentiments concernant le marin. Si leur rencontre avait tout du coup de foudre, sa participation -bien que d’une relative neutralité- à l’apposition du sceau de silence avait secoué la jeune femme qui ne lui avait pas adressée la parole de tout le voyage de retour.
Narrateur
Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] EmptyMar 3 Oct - 19:59

Expérience : 1241
Messages : 633

Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]
Fujiwara Iwao,
Shogun d'Homura

La Shogun vous attendait au sein de son palais, au creux d'une salle que vous aviez déjà vu – elle était la même que celle où vous aviez répondu à ses convocations officielles, en faisant votre rapport à la suite de l'attaque des adjuvants du Son.
Le soldat auquel vous vous étiez adressé vous laissa passer, non sans vous enjoindre le pas alors qu’un autre le remplaçait à son poste ; tant pour vous guider jusqu’à l’intérieur que s’assurer que vous ne tenteriez rien. Il s’arrêta devant une grande porte, lui tournant le dos, en vous laissant libre de continuer sur votre chemin.

Dès votre entrée, vous pouviez sentir une odeur d'encens émaner dans l'air : vous pouviez le remarquer en train de brûler sur la table devant laquelle elle était assise, les jambes repliées sous son corps. Son kimono ample traînait autour d’elle, dissimulant la plupart de ses formes, tandis qu’un kiseru trônait entre ses doigts, allant et venant entre ses lèvres lorsqu’elle se délectait d’une bouffée de tabac.
Lorsque vous furent à sa hauteur, elle laissa glisser son attention du morceau de papier qu’elle tenait dans sa senestre pour vous observer.

« Seijuu Tsukiyo, Matsurika Hanabi. », elle déposa la lettre sur la table, avant de glisser sa senestre dans la manche de son autre main. « J'ai eu l'occasion de rencontrer l'envoyé du clan Uzumaki peu de temps après que votre bateau ait amarré. Je crois qu'il est temps que vous me fassiez votre rapport sur la situation. Qu'en est-il ? »

C'était à vous de jouer, visiblement.

Un 煙管 kiseru est pipe traditionnelle japonaise, longue et fine, en bambou ou métallique.

Seijuu Tsukiyo
Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] EmptyJeu 5 Oct - 12:09

Expérience : 945
Messages : 306

Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]




Rapport


Face à un garde, ce dernier laisse passer le duo qui souhaite s’entretenir avec la Shogun. Il ne dit point un mot à Tsukiyo ni à Hanabi, il reste silencieux. Ce dernier emboîte le pas avec elles, laissant ainsi, un autre garde le remplacer à la surveillance de la porte. La Seijuu ne dit pas un mot et elle continue son avancée vers la pièce où se trouve Fujiwara Iwao. Pendant le trajet, la Louve de Homura réfléchit à un moyen de faire son rapport proprement, tout en signalant à Iwao qu'elle ne pourra pas tout révéler. Elle ne peut pas parler du sceau ni d’autres sujets, le rapport ne risque pas d’être complet malgré elle. Il en devait être de même pour sa sœur d’armes à ses côtés. Il n’y a pas de moyen pour se libérer de ce sceau. En effet, le sceau est trop complexe pour la Matsurika, mais la Seijuu a tout de même foi en la peintre pour y parvenir, un jour. Au bout du chemin, il y a une grande porte et cette fois-ci, le garde ne les suivra plus afin de garder la porte. Ainsi, les deux kunoichi de Homura pénètrent dans la salle où elles peuvent apercevoir la Shogun.

Se déplaçant dans la salle afin de rejoindre la Shogun, Tsukiyo pouvait sentir de l’encens tout autour d’elle. Apparemment, Iwao cherche à purifier l’air et ce n’était pas si désagréable que cela. Quelques instants après leur entrée, les deux jeunes femmes se retrouvent face à leur supérieure. Cette dernière a reçu la visite de Toguro, d’après ses dires. Au moins, il n’a pas perdu de temps et difficile de savoir ce qu’il a pu lui dire. Ceci dit, ce dernier semble avoir aussi le sceau du silence et il n’a pas pu tout dire à la Fujiwara. Cependant, elle attend à présent que le duo fasse leur rapport. Tsukiyo s’incline légèrement en guise de respect à la Shogun. « Bonjour, Shogun-sama. Seijuu Tsukiyo, au rapport, Shogun-sama. Avant de commencer notre rapport, il faut que vous sachiez qu’il ne risque pas d’être complet. Je ne sais pas ce que l’envoyé du clan Uzumaki vous a dit. Mais, il faut que vous sachiez que le trio de la balance a fait en sorte qu’on ne puisse pas dévoiler des informations cruciales sur eux. J’en suis navrée, mais Dame Mugen a dit que vous étiez au courant des risques. » dit-elle dans un premier temps. À présent qu'Iwao est informée de leur délicat problème de parole sur certains sujets, il était temps de faire son compte rendu de leur mission à Uzushio.

« Le voyage en mer, c’est assez bien passé, malgré une complication due à un monstre marin, mais rien d’insurmontable pour nous trois. Or, Toguro, le marin, nous a dit qu’il y a tout de même des monstres marins dont certains sont protégés par Uzushio. On a été accueillis à notre arrivée par Uzumaki Otsuge. En arrivant sur l’île, on a remarqué qu’il y a eu un paysage déformé par une bataille, mais on n’a pas eu d’information là-dessus. En dehors, du fait qu’ils ont subi un cyclone, en guise d’excuses, mais je ne les ai pas crus. En arrivant à la tour du trio de la Balance, on est monté jusqu’à leur salle où ils nous attendaient. On a pu faire notre rapport sur ce qui s’est passé durant la tentative d’invasion d’Oto. Leur attaque, l’apparition de Janome avec ses Yokai et la trahison de Naga, en plus du fait qu’il a Kyûbi avec lui. Dans un premier temps, concernant Kyûbi, ils ne nous ont pas cru jusqu’à ce qu’il fouille dans l’esprit de Tori et Hanabi afin de voir qu’on dise la vérité. On sait que l’hôte de Kyûbi s'appelait Uzumaki Sadame et qu’il était le frère de Otsuge. Comme vous pouvez le comprendre, ce dernier semble avoir péri, sans doute face à Naga et Janome vu qu’ils ont récupéré le Renard. Ils nous ont assuré que Janome ne pouvait pas contrôler les Yokai, ce qui veut dire, selon eux, que quelqu’un les a aidés et qui est resté dans l’ombre durant l’attaque d’Oto contre Homura. La première nuit à Uzushio, je me suis permise de fouiller les ruines d’Uzushio et j’ai trouvé un objet appartenant à Dame Mugen. Apparemment, ça semblait leur poser un vrai problème qu’il soit hors de la tour. » dit-elle dans un premier temps avant de reprendre son souffle et de reprendre son rapport. « Le lendemain, on nous a confirmé que les autres hôtes des bijuu allaient bien et qu’on n’avait pas à s’inquiéter. En plus de nous dire que Toguro viendra à Hi no Kuni en tant qu’envoyé du clan Uzumaki. Cela dit, je ne sais pas ce que je dois dire ou non. Je laisse ma camarade Hanabi, remplir ce que j’ai oublié ou surtout, vous dire les autres informations qu’elle pense qu’on peut dévoiler, d’après son propre jugement. » dit-elle à la shogun.

Tsukiyo n’aime pas cette situation, surtout la posture où elle se trouve dans laquelle elle ne peut rien dire ou faire pour aider un peu plus la Shogun à comprendre la situation à Uzushio no kuni et ce qui se trame chez eux.



Matsurika Hanabi
Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] EmptyJeu 5 Oct - 18:26

Expérience : 1217
Messages : 328

Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]
Le garde, visiblement au courant de leur visite, les mena en silence à travers les larges allées du palais jusqu’à la large porte menant à la pièce que la jeune peintre avait pu découvrir lors de sa première entrevue avec la Shogun. A la différence que cette fois ci elle était seule et non en compagnie des chefs des trois grands clans d’Homura.

D’une grande beauté dans son ample kimono, la Shogun expirait une aura presque mystique aux yeux de la jeune artiste prise sous le charisme de la Fujiwara.

La dirigeante fumant son kiseru n’eut pas l’air d’impressionner plus que cela sa partenaire puisqu’elle s’inclina légèrement avant d’immédiatement enchaîner sur son rapport.

La Louve se mit à résumer les différents événements qu’elles avaient vécues lors de leur traversée et à leur arrivée, omettant les détails que leur sceaux les empêchaient de révéler, comme si elle c’était déjà entraînée à apprendre ce qu’elle pouvait dire et ce qu’elle ne pouvait pas. Une fois son rapport effectué, elle laissa la place à la Peinturlurée qui s’avança d’un pas en inclinant la tête.

Après une légère expiration nerveuse afin d’évacuer la nervosité que lui provoquait la rencontre avec la dirigeante du shogunat de manière si intimiste, la fatigue n’aidant pas non plus. Elle reprit sa composition et se mit à également faire son rapport.

 « Matsurika Hanabi, au rapport Shogun-sama. » Commença-t-elle, imitant la formule de Tsukiyo.

 « Nous avons, comme ma coéquipière a pu vous le rapporter, prit un navire dirigé par l’actuel représentant du clan Uzumaki que vous venez de rencontrer, Toguro. » Un leger tremblement pu se faire entendre à l’énonciation du marin.

 « Nous avons pris la mer sous sa tutelle et avons voyagé durant trois jours. Durant ce trajet, nous avons pu noter que Toguro ne semblait pouvoir répondre à certaines interrogations, certainement de la même manière que nous ne pouvons pas tout révéler aujourd’hui… » Son regard se braqua a cet instant sur la Shogun, s’efforçant de lui notifier l’importance de cette dernière phrase.

 « Durant la dernière journée, nous eurent à faire face à un monstre marin colossal, assez pour mettre en danger le navire. Avec l’aide du marin, nous avons repoussé la bête qui semblait habituée de ces eaux au vu du manque de surprise de notre guide. Après avoir passé les tourbillons et rencontrées la dénommée Uzumaki Otsuge, nous avons accostées au sein de l’unique port du pays. Celui ci était ravagé par une tempête - d’après les dires du Trio. J’émets, tout comme ma coéquipière, des doutes sur la véracité de cette explication. La scène laissait plutôt penser à une bataille à mes yeux. »

La jeune femme reprit son inspiration, l’évocation des tourbillons lui avait légèrement serré la gorge. Sentant le sujet sensible vis à vis du sceau de silence qu’elle portait, elle ne détailla pas plus le sujet. Mugen ne semblait pas s’être trompée lorsqu’elle leur avait énuméré ce qu’elles seraient capables de raconter ou non.

 « Suite à notre arrivée, nous avons été invités au domaine Uzumaki où nous avons pu rencontrer le Trio de la Balance. Nous leur avons exposer notre rapport des récents incidents survenus à Homura. Si le Trio ne nous a d’abord pas cru, ils ont pu lire ma mémoire ainsi que celle d’Hyûga Tori. Face à la confirmation de nos dires, ils nous ont congédiées et nous avons passées la nuit dans un quartier qui nous était allouées. Le lendemain, nous avons à nouveau eu droit à une entrevue durant laquelle nous pouvons confirmer certaines informations: le Trio ne connaissait ni Naga, ni l’Incendiaire. Ni n’avaient ils conscience de la disparition de Kyubi de leur emprise. Sur ce point, nous pouvons affirmer que le Trio semble être en mesure de connaître l’état des hôtes des démons à queues lorsqu’ils le souhaitent. Ils ont pu nous confirmer la disparition du précédent Jinchuuriki du Renard, un dénommé Sadame, frère d’Uzumaki Otsuge. Il semblerait que le Trio ait complètement perdu sa trace, la première supposition que nous pouvons faire est qu’il est mort lorsque Naga a prit possession du Kyubi mais nous n’avons aucune certitude à ce sujet… »

Elle reprit une seconde pour remettre de l’ordre dans ses pensées et souvenirs avant de reprendre:

 « Ils nous ont également a ce moment confiés leurs doutes au sujet de la potentielle emprise de Janome sur des Yokais. De leur point de vue, il s’agissait de Yokai suffisamment intelligent pour pouvoir se lier à un humain pour un objectif commun… » Quelle pensée effrayante.

 « Nous avons peu après cela était congédié et avons pris le chemin du retour sans aucun soucis mis à part une mauvaise toux qui revient de temps en temps… »

Relevant le visage, elle fixa quelques secondes la Shogun afin d’apercevoir les réactions que son rapport lui avait provoquée tout en faisant un pas en arrière et reprendre sa place initiale afin de lui faire comprendre qu’elle avait terminée.
Narrateur
Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] EmptyDim 8 Oct - 13:05

Expérience : 1241
Messages : 633

Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]
Fujiwara Iwao,
Shogun d'Homura


La femme déposa son kiseru sur son support, délaissant un lourd soupir. Son regard se détacha de vous pour observer la fumée qui s'élevait doucement.

« ...Je vois. »

Elle demeura quelques instants dans ses pensées avant d'aviser de nouveau cette missive, refermant sa poigne sur le papier sans animosité – mais avec fermeté.

« Ce Toguro m'a informé du sceau, ne vous inquiétez pas pour cela. Vous n'êtes pas les premières de mes soldats à revenir avec la langue liée. », dit-elle simplement, sans touche de bienveillance ou d'amertume. « Il semble avoir plus de liberté que vous à ce niveau ; ce que Mugen me confirme également. », ses mains se dissimulèrent toutes deux dans ses manches lorsqu'elle déposa ses yeux sur vous. « Les informations que vous avez apprises sont précieuses, bien que maigres. Quant à votre théorie du cyclone, nous ne pouvons véritablement en vouloir à un clan de vouloir dissimuler des secrets – nous en avons tout autant qu'eux. Mais pour ce Sadame... »

Elle cacha une grimace, avant d'ajouter :

« Je ne sais pas quoi penser du lien entre Janome et ces yokai. Le fait qu'il les manipule était simple, plus facile à gérer en soi ; s'il les manipulait, il était le seul problème. Toutefois, si j'en crois ce que vous dites, cela signifie également que des monstres comme ceux-ci sont suffisamment puissants pour être capable de discuter et négocier avec des humains. C'est un problème. »

La Sogun repensa quelques instants à vos propos, son index et son pouce venant encercler son menton, visiblement plongée en pleine réflexion.
Ses doigts quittèrent son visage pour faire jouer son kiseru entre eux.

« La façon dont vous me contez les faits est pour le moins étrange. Vous me donnez l'impression que c'est comme s'ils ne savaient pas ce qui était arrivé à Kyūbi jusqu'à ce que vous le leur annonciez, pourtant... au vu de toutes les mesures de sécurité qu'ils prennent envers un hôte, c'est impossible. »

Elle inspira une longue bouffée de tabac, les yeux à demi-plissé. L'embout métallique quitta ses lèvres, mais elle ne dit mot : l'air expirait de sa bouche doucement, s'entremêlant avec l'odeur de l'encens.

« Nous allons considérer que l'hôte du Démon Renard est mort et que Naga est devenu son nouveau... « pactisant », comme ils l'appellent. Je ne mettrais pas les ressources de mon pays à disposition pour chercher le cadavre d'un autre clan. Grâce à votre découverte, Matsurika Hanabi, nous avons au moins une trace vers laquelle nous diriger. », elle vous observa, longuement, avant d'ajouter : « L'envoyé des Uzumaki ne doit rien savoir de cela : vous agirez donc comme si vous n'étiez pas au courant, ou que nous mettrons tout en œuvre pour le retrouver, s'ils en font la demande. Il est plus aisé d'omettre que de mentir, mais je vous laisserais décider de votre approche, tant que vous vous accordez à ce sujet. »

Son regard se posa davantage sur Hanabi, avant de migrer vers Tsukiyo.

« J'ai cru comprendre que vous aviez lié un lien avec le marin. Je veux que l'une d'entre vous agisse comme un interlocuteur officieux entre le Shogunat et lui ; je veux savoir ce qu'il ne me dit pas par bienséance ou pour tout autre raison. », elle poursuivit. « Quant à Kyūbi, s'il est inutile de partir à sa recherche, nous ne pouvons pas délaisser cette piste pour autant. Vous vous répartirez le travail avec vos équipes. »

Elle fit un signe à l'un des gardes, qui s'éclipsa un instant avant de revenir avec deux vêtements soigneusement pliés entre ses mains.

« Vous êtes toutes les deux promues Chûnin. J'attends de vous bien plus d'implication que ce que vous avez déjà pu me montrer jusqu'ici. Nous faisons face à de nombreux enjeux : je dois savoir si je peux me reposer sur vous, Seijuu Tsukiyo, Matsurika Hanabi. »

Elle haussa un sourcil en ramenant le kiseru à ses lèvres, comme si elle attendait une réponse, avant de terminer :

« J'attends un rapport détaillé de chacun de vos avancées. Vous pouvez disposer. »

Elle vous retint, brièvement, lorsque vous aviez d'ores et déjà commencé à quitter les lieux, chassant la missive de l'Uzumaki la conseillant de nommer ces deux jeunes femmes à un nouveau rang.

« Oh, et passez mes remerciements à Hyûga Tori. Bien qu'elle ne soit pas présente, j'apprécie son investissement. Si vous deviez lui rendre visite en personne, saluez également Hyûga Eimei pour moi... et dites lui que j'attends toujours son rapport. »

Il n'y aura pas d'autres réponses du Narrateur sauf si nécessaire.

informations:

Seijuu Tsukiyo
Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] EmptyLun 9 Oct - 10:19

Expérience : 945
Messages : 306

Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]




Rapport terminé


Les deux kunoichi avaient fait leur rapport à la Shogun et évidemment, il y avait des sujets qu’elles ne pouvaient pas ouvertement parler à cause du Fuuinjutsu que les Uzumaki leur avaient imposé. Cela restait tout de même vexant ou frustrant d’avoir des chaînes à cause d’eux. Cependant, la Louve devait rester calme et se montrer patiente, car tôt ou tard, elle sera libérée de ce sceau maudit. Hanabi avait bien résumé certaines situations et propos tenus par Mugen et le reste du trio. À présent, il était temps de voir ce qu’allait dire Iwao à propos de tout cela. La Seijuu reste calme et attentive afin de ne pas rater le moindre mot qui pourrait sortir de la bouche de la Fujiwara. Apparemment, la Shogun n’est pas surprise qu’elles aient la langue liée à cause du sceau et le duo ne sont pas les premiers à revenir avec une telle chose. Or, ça devient compliqué si tout le monde subit une telle chose à force de se rendre à Uzushio no kuni. Mais bon, Tsuki est en quelque sorte, ravie de s’y être rendue, en ayant pu connaître certains secrets et pouvoir y bosser pour mieux les démasquer. Le sceau les empêche de parler, mais pas de creuser sur leurs secrets d’une autre manière. En tout cas, Toguro a un peu plus de liberté que les filles de Homura et cela a été confirmé par Mugen. Pour l’attaque de Uzushio masqué par l’excuse du cyclone, elle confirme que chaque clan a ses propres secrets, même ceux de Homura.

Apparemment, pour Uzumaki Sadame, quelque chose semble la déranger, mais elle revient vers le cas de Janome et des Yokais qui étaient sous ses ordres. Il est vrai que cela devient problématique surtout si des yokai si puissants sont capables de négocier ou de communiquer afin de s’allier à des humains comme Yamamoto ou Naga. Or, la Bleutée repense à Otsuge et son contrôle des Yokai grâce à ses facultés de Yamanaka. Il est possible qu’un Yamanaka se trouve, peut-être du côté de ce duo et qu'il les a aidés, mais tout en restant bien en retrait. Il y a plusieurs hypothèses concernant le cas de Janome et des Yokai. La Seijuu va devoir creuser là-dessus afin de trouver ce nukenin et d’affaiblir son duo avec ce Naga. Apparemment, il y a autre chose qui gêne Iwao, c’est le fait que le trio de la Balance n'a pas été mis en courant de la défaite de Sadame, malgré leur précaution et leur système de sécurité afin de vérifier chaque hôte. Sadama est un Yamanaka, peut-être que, non, ils ont confirmé sa mort ou du moins, peut-être l’illusion pour leur mentir.

Il y avait de quoi bosser de son côté afin de trouver des informations pour retrouver Janome et Naga ainsi que les affaiblir et/ou les stopper. Or, cela risque de mettre du temps. En tout cas, Tsukiyo peut prendre un peu de recul, tout en pensant à bien des choses pour mettre en place ses pièces sur son échiquier. Après un moment de réflexion, la Shogun ne souhaite pas mettre des ressources de son village en soldat pour retrouver un individu d’un autre clan qui n’est pas du Shogunat. Elles ne devront rien dire à Toguro en faisant mine de ne rien savoir. Cela sera à elles de gérer et voir comment elles s’y prendront pour cette affaire. « Bien, Shogun-sama. » répondit la jeune femme. Par la suite, elle donne des instructions à Tsuki et Hanabi. L’une d’elles doit servir d’intermédiaire entre Toguro et elle, car il semblerait qu’il y a un lien intéressant qui a été construit entre elles et l’envoyé de Uzushio. Et il fallait aussi d’un côté, continuer à exploiter la piste de Kyûbi. Là-dessus, la Okami avait déjà sa propre idée de qui va gérer quoi. « Bien, Shogun-sama. J’ai déjà ma petite idée de comment on va s’y prendre pour mener tout cela à bien. » dit-elle d’un ton calme.

Un garde revient avec de nouveaux vêtements et de là, la Bleutée prend l’une des tenues. La Shogun les élève au rang de Chûnin et insiste sur le fait qu’elles devront à présent s’impliquer un peu plus qu’elles ne l’ont fait jusqu’à présent. Il y a de nombreux enjeux qui se jouent à l’heure actuelle et elles doivent se les approprier pour le bien du pays. « Shogun-sama, c’est un honneur que j’accepte ce nouveau rôle, je vous promets de ne pas vous décevoir et de faire honneur au Shogunat. » dit-elle. À présent, elle aura plus de responsabilités et elle aura accès à de nouveaux lieux et informations afin de mener à bien ses missions. Iwao n’avait plus rien à lui dire ni d’attendre d’elles, les deux nouvelles Chûnin pouvaient disposer. Tsukiyo la salue respectueusement avant de se diriger vers la sortie. Cela dit, la Shogun leur demande de remercier également Tori, si elles comptent aller la voir. Mais également, rendre visite à Hyûga Eimei et de lui demander que la Shogun attend après son rapport. « À vos ordres, Shogun-sama. Je vais m’y rendre moi-même là-bas. » dit-elle avant de quitter les lieux.



Spoiler:

Matsurika Hanabi
Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] EmptyLun 9 Oct - 15:53

Expérience : 1217
Messages : 328

Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]
Au plus grand soulagement d’Hanabi, la Shogun semblait parfaitement au courant de leurs restrictions. Elle leur révéla que Toguro l’avait informée de la pose de sceaux de silence sur les trois kunoichis. Si le fait que la dirigeante sache ce qui l’handicapait la rassurée, cette dernière ne semblait pas encline à les délivrer du fūinjutsu. Ou peut-être qu’elle n’en avait tout simplement pas la capacité.

Continuant en divulguant ses pensées a voix haute, la samouraï leur confia les répercussions de leur mission: tout d’abord aucune investigation ne serait menée à l’encontre du disparu Sadame sous prétexte qu’elle ne souhaitait pas dilapider les ressources du shogunat pour une affaire concernant un autre pays. Une vision étonnement étriquée puisque si elle concernait un autre pays, son impact c’était ressentir à Homura. Cependant la peintre ne pipa mot, quelque chose dans le ton de la dirigeante lui fit comprendre qu’il n’y avait de place pour aucune autre réponse que « Oui ».
Ensuite, elle présenta deux objectifs aux deux jeunes femmes: l’un étant de se rapprocher de Toguro et apprendre tout ce qui pouvait être appris du marin reconverti diplomate. Le second objectif consistait à rester vigilante et scrutée chaque détails et indices qui pourrait concerner le trio maléfique constitué des principaux antagonistes du shogunat en cette ère: Janome, Naga et Kyubi.

« Oui Shogun-sama ! » Confirma la jeune artiste, faisant écho à sa coéquipière avec qui elle s’organiserait certainement plus tard.

Enfin, le dernier point mais non des moindres: Tsukiyo et Hanabi étaient promus Chuunin.

La nouvelle laissa la Peinturlurée sonnée quelques instants, le temps que la Louve puisse faire ses remerciements, et reprit ses esprits pour remercier l’acte de confiance que la Shogun lui faisait. Elle qui n’était même pas originaire du pays était reconnue par la dirigeante et les instances du shogunat et accéder à un statut que beaucoup convoités.

« Vous m’honorez, Shogun-sama. Je tacherai de répondre à vos attentes et à les dépasser. » Dit-elle d’une voix chargée d’émotions, chose étonnante pour qui la connaissait.

Devenir Chuunin était un des ambitieux objectifs que la peintre c’était fixée en arrivant au sein du shogunat. L’avoir accompli aussitôt dans sa carrière ne pouvait que l’emplir de fierté. Peut être qu’elle réellement talentueuse.

Après quelques banalités et sans plus de formalités la réunion prit fin.

Spoiler:


Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty


Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rapport de la délégation à Uzushio [PV : Hanabi et Fujiwara Iwao - PNJ]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:26