SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Sabaku no Hinata [END]

Sabaku no Hinata
Sabaku no Hinata [END] EmptyDim 1 Oct - 12:19

Expérience : 290
Messages : 8

Sabaku no Hinata [END] Empty
Sabaku no HinataErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Sabaku no Hinata [END]

SABAKU HINATA

errant sur le monde

Informations


Nom : Sabaku
Prénom : Hinata
Sexe : Féminin
ge et année de naissance : 25 ans, année 58
Pays d'origine : Kaze no kuni
Pouvoir clanique ou spécifique : Jiton - Limaille de fer
Pays de départ :  Kaze no Kuni


Psychologie et physique



Hinata est une jeune femme à l’esprit cultivé et qui cherche toujours à développer son savoir à travers ses voyages dans Kaze no Kuni depuis son enfance avec sa mère, Yume. Souriante, elle garde toujours un air jovial et agréable, comme le fait de toujours aller vers les autres. Ouverte d’esprit comme toujours à l’écoute, Hina n’est pas une fille méchante dans l’âme et elle a le cœur sur la main. À travers son traumatisme, elle s’est tout de même forgée un caractère qui l’a aidé à aller de l’avant après la mort de ses parents biologiques et l’esclavage. De plus, le soutien de son amante et sa jumelle l’a beaucoup aidé ainsi que la présence d’un ami, Ginkaku, lui a permis de sortir de cette dépression afin de voir la vie autrement. Évidemment, au plus profond de son être, la Sabaku est loin d’avoir oublié l’image de la mort de ses parents, elle souffre de leur disparition, ainsi que son vécu d’esclave. Tristesse, solitude, au fond de son être, elle ne peut pas les oublier. Malgré tout, la manipulatrice du fer souhaite transformer cette horrible expérience en force afin de lutter contre cela. En effet, elle ne souhaite plus que les Enfants du désert ne connaissent cette émotion, ce sentiment d’avoir tout perdu. C’est pour cela qu’elle se montre douce, amicale et souriante pour montrer que la souffrance n’est pas ce qui l’identifie en ce monde.

Par contre, il n’est pas conseillé de la prendre pour quelqu’un de naïf ou qui est trop jeune pour comprendre le monde. Les apparences sont parfois trompeuses et se concentrer sur son âge de jeune femme face à des individu plus âgée. De ce qu’elle a pu traverser, découvert durant ses voyages, cela lui a permis de se forger un autre caractère, tout en unifiant le tout. Hinata est également, une jeune femme forte, indépendante et comprenant la souffrance de ses pairs. Briser par la perte d’êtres chers, ayant connu la pauvreté et la maltraitance, ainsi que l’esclavage, elle a une vision du monde bien ancré dans son esprit et de par son expérience passée. Les pleurs, la douleur, les cicatrices, les saignements dus aux coups de fouet, là-dessus, elle ne veut plus que cela existe dans son pays. Malgré son côté jovial, Hina peut se montrer très sérieuse, impitoyable ou encore, froide lorsque l’occasion se présente ou tout dépend du contexte dans lequel elle se trouve. La Sabaku peut se montrer rancunière envers des comportements odieux et immoraux. La jeune femme a un caractère bien trempé et qui montre qu’elle ne se laisse pas faire. En dehors de cela, Girl of Steel se montre douée en négociation, diplomatie et dans le monde du commerce en ayant observé son amante et appris auprès d’elle.

Physique :

Yeux vairons : oeil droit (Bleu) et oeil gauche (jaune)
Tenue : Exotique, léger + bijou
Taille : 165 cm
Poids : 48 kg
Cheveux : Mi-long + deux longues mèches arrière attachées.
Couleur cheveux : Mauves




Idéaux de votre personnage




Kaze no Kuni doit retrouver une vie stable et ne plus craindre un nouveau tremblement de terre. Hinata veut que le meilleur pour son pays et le voir devenir important à l’échelle mondiale. Fin de la séparations du clan Sabaku, naissance d’un village, fin de l’esclavage et du banditisme. Tout ce mal doit disparaître pour aller vers la Lumière.



Projet rp


Afin de nous assurer que les personnages Errants disposent de suffisamment de projets et de ressources pour pouvoir évoluer seuls – cette faction ne sera que très peu impactée par les actions ou propositions du Staff – nous demandons à chaque joueur d'expliquer précisément ce que son personnage souhaite faire, ses objectifs à long terme ainsi que les moyens qui seront mis en œuvre pour y parvenir. Si votre personnage n'en a aucune idée, ou que vous souhaitez qu'il « erre » simplement, ce n'est pas grave : il est toutefois nécessaire que vous mentionnez tout ce que vous aimeriez réaliser avec ce personnage HRP, même si votre personnage l'ignorera IRP. Nous avons besoin d'être assurés que vous avez au moins, vous, en tant que joueurs, une idée nette de ce que vous voulez accomplir avec lui.

Ce projet RP devra être pensé et constitué avec soin et respect religieux du background du forum. Il sera soumis à validation au même titre que le reste de la présentation : à ce titre, un projet incohérent (et non pas trop ambitieux, qui sont deux choses différentes) pourra donc être refusé.



  • Trouver ce qui a provoqué le terrible tremblement de terre qui a provoqué la destruction de la civilisation à Kaze, à l’an 68. En menant des expéditions et des recherches dans tout Kaze no Kuni.
  • Retrouver quelques membres du clan Sabaku - Limaille afin de reformer la seconde branche du clan Sabaku.
  • Reconstruire une civilisation à Kaze afin de regrouper les Sabaku et autres clans présents. C’est-à-dire, un village caché : Suna, qui sera avant un village marchand et militaire. en dirigeant les Sabaku Limaille et forcer une paix entre les deux branches. Et par la suite, diriger le clan Sabaku afin de former un bloc solide et influent pour redonner espoir aux habitants du Vent.
  • Faire renaître Kaze no Kuni, à travers la naissance de Suna et faire naître une civilisation durable et stable.
  • Former des alliances avec les pays neutres et peut-être les pays majeurs du Yuusei, à travers des expéditions, des missions et jouer sur la diplomatie pour se forger des alliances pour divers projets.
  • Devenir le plus grand pays commerçant du monde, en faisant dans un sens, Suna, un pays marchand importants.
  • Découvrir les secrets du pays du vent : c’est-à-dire, ses légendes, artéfacts, clans etc…
  • Devenir Daimyô ou Kazekage : Après avoir accompli une grande majorité de ses objectifs précédents et en gagnant la confiance du peuple du Désert à travers ses actions.

    /!\ Suna n’a pas le but de devenir une 5e faction (sauf possibilité pour X raison dans un lointain avenir), mais un village caché qui souhaite bouleverser le Yuusei, à travers diverses échanges et alliances, militaires et/ou marchandes.




Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

//


Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport aux différents pays ? Lesquels l'attirent, le repoussent, lui donnent envie d'aller... ?
Hinata n’a jamais quitté Kaze no Kuni, malgré que sa petite amie est une marchande. Cela dit, elle souhaite un jour, pouvoir découvrir les différents pays avec leur US et coutume.

En cas de conflit entre différents pays, comment votre personnage se positionne t'il ?
Hinata n’interviendra pas, elle restera neutre tant que ces pays n’attaquent pas Kaze no Kuni.

Quel est le rapport entre votre personnage et les différentes factions ? Veut-il agir sur leurs problématiques internes ?
Elle ne souhaite pas s’intéresser à leur problème interne ni externe tant que cela ne touche pas Kaze no kuni. Cependant, tout peut changer selon le contexte, leur alliances commerciale et/ou militaire.

Le monde étant peuplé de mystères et de dangers en tout genre, comment votre personnage souhaite t'il s'y prendre pour survivre ? (bandits errants, monstres de chakra, conflits en tout genre...)
En formant des alliances avec des ninjas/mercenaires souhaitant l’aider dans ses objectifs. Par chance, Hinata est généralement accompagnée par son amante, sa soeur et son ami.



Histoire du personnage


Depuis le conflit entre les deux branches du clan Sabaku, la limaille a tout perdu tandis que ceux du sable sont devenus la partie du clan le plus important du pays. Hinata n’était pas à cette époque et elle a connu cette histoire à travers les mots de ses parents, comptés par leurs parents à eux. Sa mère, Sabaku Temari, était un membre du clan Sabaku du Jiton aka la limaille de fer et elle a toujours vécu dans la rancœur et la haine que pouvait éprouver sa famille envers le Sunaton. Or, elle a toujours su se démarquer comme une personne ne désirant plus que les siens vivent de cette manière, car cela pouvait les détruire. Cependant, si elle souhaitait avoir un enfant, Temari souhaitait que son enfant vive dans un milieu moins enclin à ses émotions négatives, tout en ayant conscience de leur passé. La jeune mère a quitté le camp des Sabaku du fer pour vivre comme mercenaire avant de rencontrer son futur époux et père de leurs filles Hinata et Sariya, Kurotsuchi Renji. Une vie compliquée au sein du désert, mais il y avait de la civilisation et de quoi subvenir à leurs besoins, surtout en tant que mercenaire, malgré les enfants. Cependant, une vie magnifique et sans problème, ça n’existe pas dans ce monde et il y a toujours des complications. Souci de Yokai, brigands, ne pas croiser des Sabaku du sable ou survivre à la chaleur du pays, malgré leur habitude ou encore au tempête de sable.

À l’an 68, alors qu’elles avaient fêté leurs dix ans et ayant appris à mieux maîtriser leurs chakras ainsi que la limaille de fer, du moins, les bases, une catastrophe survient dans leur vie. Un terrible tremblement de terre secoue tout Kaze no Kuni, à ce moment-là, la famille, du moins, les parents, se trouvait dans une cité en train de combattre des bandits, mais tout s’était écroulé sur eux. Les filles étaient terrifiées, se prenant dans les bras, priant pour que rien ne leur arrive, mais aussi, en pleurant en appelant à l’aide, espérant que leur père et leur mère viennent les sauver. Le pays a été dévasté et elles sont restées seules pendant quelques jours, en s’aidant de provisions pour tenir le coup. Psychologiquement, elles ont été affectées et le fait que leur parent n’était pas revenu, ça les chamboula. Ainsi, les deux sœurs ont décidé de se rendre sur le lieu où leur parent était censé se trouver. Fouillant les décombres, elles ne trouvent rien avant de tomber sur quelques corps, mais ce fut ceux des bandits. Or, plus loin, Hinata tombe sur Renji et Yume, leur parent, décédée. Rempli de chagrin, elles avaient perdu leur protecteur, leur foyer et famille. Les deux jumelles sont livrées à elle-même, dans un pays ravagé et qui ne va pas s’en remettre aisément.

Malheureusement, un malheur n’arrive jamais seul, peu importe sa gravité. Peu de jours plus tard, elles ont été capturées par un groupe de marchands d'esclaves, qui ont profité du chaos pour gagner leur butin. Les jumelles ont été achetées par un contremaître pour reconstruire une cité. Ce fut extrêmement difficile de vivre dans un camp d'esclaves lorsqu’on était enfants. Maltraité, insulté, humilié et affamé, par les gardes. Par chance, elles ont pu obtenir une forme de protection de la part d’une femme, Anko et de son groupe. Hinata et Sariya étaient les seuls enfants du camp… du moins, les seuls à rester vivants à cause de la difficulté de vie d’un esclave. Anko les a traités comme ses propres enfants, car les siens sont morts durant le tremblement de terre. Les années passent et les temps sont toujours difficiles, plus elles grandissent et plus, on leur demande des efforts. Se soutenant mutuellement entre soeurs, en plus du soutien de certains adultes pour qu’elles survivent à cela. Anko et le reste manigancent une rébellion afin de prendre la fuite et d’être libérés de leur monstre de maître.  Evidemment, les filles ne sont pas mises au courant, afin de les protéger. À l’âge de seize ans, Hina et Sari se retrouvent dans le viseur des fils de leur maître, ce qui ne plaît pas à Anko. Généralement, les filles intéressées par le maître et ses proches finissent mal, mères, maltraitées, pendues ou humiliées avant d’être brûlées sur place ou en tant que nourriture à des Yokaï du désert.


Or, les filles du Fer ne sont pas stupides et elles ont des oreilles en ayant pu entendre bien des choses. Les deux Sabaku expliquent qu’elles sont capables d’utiliser la limaille de fer, mais qu’elles ont appris que les bases, à Anko et aux groupes de résistants. Anko se dévoile comme Sabaku de limaille, mais son chakra a été bloqué par le maître, mais les filles n’ont jamais démontré un lien avec le chakra. Et leur jeune âge a toujours été convaincant pour les “nobles” qu’elle ne pouvait pas utiliser du chakra, contrairement aux adultes. Leur mère adoptive leur explique une manière rapide et efficace d’utiliser le limaille de fer, mais c’était plutôt brouillon. Cependant, ça serait parfait pour fuir pendant la bagarre générale. Rassemblant du fer, les filles transmettent leur chakra dedans afin de s’en approprier le fer pendant plusieurs jours et en cachette. Lors de la rébellion, Hinata et sa sœur partent du camp en créant des armes de fer afin que les esclaves s’arment contre leurs bourreaux. La cité est en feu et tombe en ruine pendant les jours de violence. Hinata et sa soeur tuent les fils du maître, qui voulaient les capturer pour en faire l’une de leurs femmes. Anko étant restée pour mener le combat, espère que ses filles ont pu fuir, chose qui s’est passée lorsque les sœurs ont disparu.

Loin de l’esclavage et de ses violences, Hinata accompagnée de sa jumelle, voyage dans Kaze afin de se mettre à l’abri et réfléchir à leur avenir. Après avoir longuement discuté, elles deviennent à leur tour des mercenaires comme leur parent. Hinata avait ses projets et des idées d’avenir pour Kaze no Kuni. Pour Sariya, elle allait épauler sa jumelle, en servant comme bras droit et se renseigner sur bien des choses pour l’épauler. Comprendre le Jiton et le maîtriser afin de savoir se défendre correctement. Il est fini le temps où elles avaient des chaînes. Durant leur vie jusqu’à maintenant, elles ont tenté de faire le bien autour d’elles, mais il n’est pas si simple dans un tel pays. Hinata trouve l’amour en la présence de Hikari, ce qui rend sa vie plus lumineuse et moins triste, un espoir pour elle. Durant leur parcours, elles font la connaissance d’un certain Ginkaku avec qui elles acceptent de l’avoir comme allié et ami. Or, elles doivent encore parcourir un long chemin afin d’atteindre leurs objectifs. Hinata sait que ça ne sera pas facile et qu’il y aura bien des obstacles, mais en étant bien entourée, elle pourra compter sur ses proches pour réussir.




Sabaku no Hinata
Sabaku no Hinata [END] EmptyDim 1 Oct - 12:46

Expérience : 290
Messages : 8

Sabaku no Hinata [END] Empty
Sabaku no HinataErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Sabaku no Hinata [END]
Hello,

Double post pour dire que ma fiche est terminée !

Merci d'avance ^^
Nobunaka Hayami
Sabaku no Hinata [END] EmptyLun 2 Oct - 18:36

Expérience : 582
Messages : 227

Sabaku no Hinata [END] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sabaku no Hinata [END]
SABAKU NO HINATA : PRÉSENTATION VALIDÉE
流離・自己紹介する : 了承済み
GG ! Te voici validé ERRANT de RANG C en tant que Errant.

L'histoire est cohérente et se fait dans le respect du maigre lore du pays du vent, bon point. Le projet RP est très ambitieux mais lui aussi cohérent, en plus d'avoir la possibilité de se décompenser en différentes étapes.

L'ensemble de la fiche reste relativement aérée mais souffre de quelques fautes, notamment sur les accords et la concordance des temps, peut-être qu'un peu de relecture pourra t'aider à gommer ce petit défaut. Il existe des outils en ligne très utiles qui peuvent également t'aider.

Tu peux désormais accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner.

J'espère que tu réussiras à mener ton projet à bien !


Sabaku no Hinata [END] Empty


Sabaku no Hinata [END] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sabaku no Hinata [END]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:28