SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 11:17
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen]

Nobunaka Hayami
L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] EmptyMar 3 Oct - 11:40

Expérience : 582
Messages : 227

L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen]
Angoissée, Hayami cherchait une position confortable sur cette chaise qui lui semblait dix fois trop petite. Tout semblait la compresser, du plafond pourtant à des dizaines de mètres au dessus de sa tête jusqu'à sa cravate ajustée comme à l'ordinaire.

« Madame, vous ne pouvez pas fumer ici »
lui indiqua aussi aimablement que possible la réceptionniste qui gérait les arrivées dans le palais du Raikage.

« C'est une blague ? » pensa-t-elle ? Et puis quoi bientôt ? Dans les restaurants ? Les magasins ?

Masquant son exaspération, elle rangea son paquet dans sa boite en affichant un sourire forcé. Lassée, elle se leva, et se contenta de faire les cents pas, ses talons courts résonnant dans le grand couloir vide et peu animé. Elle n'avait pas été assez stupide pour venir avec sa pochette shinobi. Cela dit, si elle avait besoin d'une arme, elle pouvait toujours la matérialiser, ces règles de sécurité sont assez stupide. Ceci étant, il fallait se rendre à l'évidence : Très peu de shinobi pouvaient aujourd'hui croiser le fer avec le Raikage, et ceux qui en étaient capables ne tentaient pas le diable, pour le moment …

Alors qu'elle se servit un énième verre d'eau à la fontaine à eau, elle regretta l'absence d'une fontaine à Whiskey ou de Rhum. Tant pis, elle allait devoir se reposer sur rien d'autre qu'elle même pour gérer le stress.

Sachant que l'entretient approchait, elle se remémora les éléments qu'elle souhaitait évoquer. Elle le savait, il était difficile de faire confiance à qui que ce soit en cette période, et cela était d'autant plus vrai pour Inuzuka Getsumen. Cependant, plusieurs points faisaient pencher la balance en la faveur de la Nobunaka :

- Sa haine envers Koriki Tomio et le régime en place n'était pas cachée.
- Getsumen la connaissait de vue et savait qu'elle était proche du clan Inuzuka depuis des années
- Elle était persuadée que sa participation aux événement survenus il y a quelques jours au DRK était connue.

Stressée mais confiante, elle enfila de nouveau l'imperméable noir avec lequel elle était arrivée lorsque son nom fut appelé et frappa d'un geste assuré à la porte. Lorsqu'elle y fut invitée, elle l'ouvrit et s'engouffra dans la pièce. Prenant quelques secondes pour regarder les alentours, Hayami s'inclina légèrement devant l'ombre de la Foudre.

« Getsumen-sama, cela faisait longtemps. Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter en personne depuis l'élection. Shinji m'a informé que vous étiez naturellement très occupé alors je vais être brève. Merci de m'avoir accordé cet entretient, puis-je ? » dit-elle, en pointant la chaise du doigt.

S'installant rapidement, la demoiselle dévoila un dossier qu'elle sortait de la poche intérieure de son manteau. Il ne contenait rien de très spécial, si ce n'est quelques articles copiés des documents accessibles au public de la tour des archives. Il regroupait l'ensemble de ce qui recensait les disparitions de personnes et de vol de biens depuis des années.

« La chasse aux informations à commencée Raikage-Sama, depuis bien des années. Mais il faut avouer qu'elle a pris une toute autre dimension depuis les élections. Je ne sais pas ce qui a poussé Koriki Tomio à se tirer une balle dans le pied en proposant une montée au pouvoir d'un de ses plus farouche opposant, mais je vais le découvrir. Bien trop de mystères gravitent autour de cet homme depuis la mort de son père, si vous ne souhaitez pas avancer à tâtons et prendre l'avantage, il faut les faire tomber un à un, et dans l'ordre. Les pièces du puzzle s'aligneront petit à petit. »

Hayami marqua un temps de pose et baissa légèrement la voix, comme si ce qu'elle s'apprêtait à révéler était secret.

« Ne trouvez vous pas bizarre que le premier Daimyo soit le seul ayant contracté la maladie responsable de sa mort ? Je sais de source sûre que des élément de réponse se trouvent au DRK. Avec votre permission, j'aimerais être positionnée sur l'enquête. Vous seul bien sur aurez le dernier mot sur mon assignation, mais je sens que je touche quelque chose, j'ai seulement besoin de votre aval pour aller plus loin. »

Ceci étant dit, elle s'adossa sur sa chaise et croisa les jambes en attendant la réponse du Raikage, confiante.

A l'attention du narrateur:

Narrateur
L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] EmptyVen 6 Oct - 14:04

Expérience : 1241
Messages : 633

L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen]
Inuzuka Getsumen,
Chef du clan Inuzuka


Obtenir un rendez-vous vous en tête à tête avec le Raikage n'était pas chose aisée. Surtout dans cette période durant laquelle les traîtrise et les trahisons étaient nombreuses, il n'était pas courant de voir l'Ombre des Nuages seule, accompagnée en tout cas de toutes les personnalités en lesquelles elle pouvait le plus avoir confiance.

La Nobunaka ne faisait pas exception. Il y avait dans la lettre qu'elle lui avait envoyé la tentation d'un agent double, le croquis d'une mission qui ne pouvait que plaire à l'un des rival, mais qui restait toutefois un autre pion sur l'échiquier de sa victoire sur le Daimyo.

En rentrant dans la pièce, elle put retrouver le regard sombre de Getsumen se poser sur elle. Cela n'était pas personnel : il devait s'agir d'une idée de toutes les pensées qui s'emmêlaient dans sa tête, de son coup d'état raté à cette tension hostile qui régnait. Son pouvoir était d'ailleurs craint comme il le savait parfois inutile, car l'assassinat ne laissait aucunement place au talent. Et cet art là, le Koriki en était le maître. Sûrement était-ce d'ailleurs la raison pour laquelle il se prêtait au jeu du trône… quitte à prendre le risque de se faire trahir à tout moment, il devait prendre toutes les opportunités possibles pour renverser sa cible.

« T'en as sur la langue. En voilà bien des sujets distincts. »

Elle semblait avoir tout abordé en surface, mais si Getsumen n'était pas capable de rebondir sur chacun des sujets, il put au moins avoir l'honneur de prendre la température quant à ses intentions.

Elle était directe et paraissait déterminée dans son enquête, tandis que sa prise de position et la fermeté avec laquelle elle annonçait ses desseins la rendait crédible.

« Donc ton objectif est de faire tomber le Daimyo et tous ses fidèles. »

Un petit sourire se dessina maigrement sur ses lèvres. Était-il fier, satisfait, ou était-ce un sourire de douleur ? La Nobunaka, descendante lointaine de ces règnes disparus, ne pouvait le deviner.

« Je ne peux pas te donner un aval aussi simplement que ça, bien que je le souhaiterai volontiers. Dis moi plutôt, quel est ton plan précis ? »

Ses bras se croisaient pendant que son buste se penchait légèrement en avant. Ses mains s'entremêlèrent devant ses lèvres et son ton devint encore plus sérieux.

« Tu m'as l'air déterminée, mais toutes ces intentions se partagent si facilement. Aussi, sur quoi te fondes-tu pour vouloir faire tomber le Seigneur de la Foudre ? »

Sûrement était-ce parce que les menteurs se reposaient bien souvent sur des idéaux bancals, il avait besoin de savoir tout ce que la kunoichi avait dans la tête.
Nobunaka Hayami
L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] EmptyMar 10 Oct - 8:52

Expérience : 582
Messages : 227

L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen]
Si l'attitude plus sérieuse de l'Inuzuka trahissait le poids de la fonction, Hayami fut agréablement surprise de constater que Gestumen avait conservé son naturel avenant qui faisait de lui un leader charismatique.

Naturellement, il ne se contentera pas d’approximatif, et bien que la Nobunaka inspire d'avantage la confiance au sein du clan, ce que propose la jeune dame était lourd de responsabilité … et de conséquences.

« Je vais être tout à fait honnête, Shodaime-sama. Je pense que si Koriki Tomio a rendu possible cette élection, c'est qu'il est convaincu que vous n'avez pas les ressources suffisantes pour assumer ce qu'il vous prépare. Il vous a érigé tout en haut pour que tout le monde puisse observer votre chute. Je ne ferais pas l'erreur de penser que vous êtes naïf, vous en êtes parfaitement conscient. Je ne sais pas encore ce qu'il a derrière la tête, mais nous pourrons facilement nous accorder sur le fait qu'il est souhaitable de le savoir au plus vite. »

Rassemblant les documents qu'elle avait apporté, la demoiselle rangea l'ensemble dans son manteau et chercha son paquet de cigarette dans sa poche, en ne laissant qu'une seule feuille, la première de couverture du journal qui annonçait la mort du premier Daimyo. Aucune impolitesse ni provocation, elle lui en proposa même une au passage. Après sa première bouffée, Hayami se redressa sur sa chaise.

« Quant à mes raisons … Je me fonde sur des faits simples. L'arrogance et la toute puissance du Daimyo ne repose pas uniquement sur son pouvoir, c'est une conception infiniment ingénue du personnage. Il possède quelque chose, qui va bien au delà de l'argent et de serviteurs. Quelque chose qui explique et assure sa légitimité. Je veux savoir ce qui lui permet de se dresser si assurément devant une nation militaire en devenir, et vous aussi, j'en suis convaincue. C'est bien là tout le problème, pas vrai ? Vous savez mieux que personne que notre force de frappe pourrait se montrer suffisante à faire tomber le palais, qu'est ce qui nous en empêche ? »

Vulgarisation excessive de la situation, Hayami jouait sur la corde rebelle du chef des Inuzuka qui n'avait sans doute toujours pas digéré les événements de l'élection. Fier comme un bœuf, il fallait être prudent lorsque l'on jouait avec l'égo de Getsumen, mais la manipulatrice du papier se jugeait assez raisonnable pour ne pas générer de l'agacement chez son interlocuteur.

Pointant du doigt la photographie du premier Daimyo sur la table, la Nobunaka laissa un silence permettant au Raikage de comprendre ce qu'il en était. Les choses étaient évidentes : Afin de comprendre l'origine de l'ascension de Tomio, il fallait remonter dans le temps, et s'intéresser aux acteurs directs de celle-ci.

« Tout nous ramène à ce cher monsieur Raikage-sama. Mon plan consiste à remonter la piste de sa mort, afin de premièrement s'assurer que les choses se sont déroulées comme le palais les avaient communiquées à l'époque. Ensuite, il s'agira de mieux comprendre comment un homme aussi puissant et protégé fût le seul à tomber d'une maladie le contaminant uniquement, avant de disparaître ? Je n'ai pas l'intuition que cette piste me mènera à des découvertes capitales, j'en suis convaincue. »

Jouant cartes sur table, Hayami s'inclina sur le dossier de sa chaise en croisant les bras : Alea jacta est.

Résumé:

Narrateur
L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] EmptyVen 13 Oct - 6:15

Expérience : 1241
Messages : 633

L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen]
Inuzuka Getsumen,
Chef du clan Inuzuka


Il y avait beaucoup d'hypothèses dans toutes ces paroles. C'était ce que se disait le chef des Inuzuka qui buvait toutefois les paroles de la Nobunaka avec intérêt. Elle semblait déterminée ; son regard parlait, le plissement de ses paupières et la fermeté avec laquelle elle s'adressait faisait d'elle une potentielle alliée importante, si l'on en oubliait son manque flagrant de puissance et d'influence. Cela pesait entre autre sur la conscience de l'Inuzuka : il se risquait d'envoyer au charbon un atout qui pouvait être important, de son côté mais qui pouvait être assassiné d'une simple attaque un peu trop virulente...

Et dans ce monde meurtri et maudit par le chakra, il était nécessaire d'avoir du pouvoir pour être efficace durablement. Voilà qui pouvait lui manquer quelque peu...

Mais n'y avait-il pas également plus efficace qu'un être encore méconnu et insignifiant pour les plus grands pour accomplir les tâches les plus fourbes et discrètes ? N'y avait-il pas meilleur positionnement pour s'assurer de ne pas être l'objet de tous les regards.

Si l'on en oubliait tous les serviteurs du Daimyo qui toisaient l'humanité dans l'ombre des bâtiments, cela fonctionnait à merveille.

« Ce qui nous en empêche... Tu oublies ses innombrables partisans qui, lotis dans l'ombre, travaillent pour lui. Ils lui remontent tout. Ils espionnent, jugent, estiment qui tuer. On ne peut pas agir aussi facilement. »

Il se cambra en arrière, s'étirant un peu le dos sur sa chaise.

« Je ne suis même pas sûr que les Aburame ne sont pas en train de nous écouter, à l'heure à laquelle nous parlons. Peut-être as-tu déjà signé ton arrêt de mort, Fuko. Quant à moi... ça ne change pas grand chose, je suis sûrement déjà condamné. Prends plutôt. »

Une fausse identité révélée au cas où une oreille se perdait, voilà ce que devait comprendre la Nobunaka. Fuko n'était qu'un nom factice qui lui permettait de se couvrir tant il était prêt à parier que les Aburame avaient déjà logés quelques insectes pour le surveiller constamment. Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'ils ne soient pas capables d'expliquer à quoi ressemblait la Nobunaka à leur maître.

« Je comprends bien ton plan. Et si... la maladie n'était que naturelle ? Que ferais-tu ? »

Il lui tendit un bout de papier ainsi qu'une plume.

Pour le concret, il fallait s'assurer que jamais il ne puisse être divulgué.
Nobunaka Hayami
L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] EmptyDim 5 Nov - 7:28

Expérience : 582
Messages : 227

L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen]
A l'énonciation de la potentielle écoute des Aburame, la jeune dame se crispa légèrement sur sa chaise, plissant intensément les yeux à l'énonciation d'une potentielle fausse identité pour protéger la Nobunaka.

Attrapant le papier que lui tendit le Raikage, elle saisit le stylo. Et rédigea de courtes phrases.

Agent double. Travaillons ensemble. Placez aussi vos pions sur le plateau. Méfiance trop forte envers les grands clans. Je passerais inaperçue. J'accepte d'être liée par un sceau.

Ceci étant fait, elle posa le stylo, invitant l'ombre de la foudre à reprendre le papier.

« Je passerais à la suite. »

La proposition était claire, et elle s'était bien gardé de l'énoncer pour les mêmes raisons évoquées par Getsumen. Nobunaka Hayami, honteuse porteuse d'un héritage lourd et sanglant, tendait la main à la première ombre de la foudre en mettant sa vie sur le fil, surpassait son profond dégoût qui lui inspirait Koriki Tomio afin de se jeter là où personne ne souhaitait mettre les pieds. Elle le savait, cela représentait un sacrifice de sa part, mais une prise de risque encore plus grande pour Inuzuka Getsumen.

Elle était à la fois la candidate parfaite mais le dernier choix qu'aurait sans doute fait le Shodaime. Son instinct l'aurait poussé en toute logique à confier cette tâche à quelqu'un de son clan. De plus, un agent double nécessite des sacrifices pour se construire une légitimité. Il allait devoir communiquer de véritables informations en première instance qu'elle communiquera au palais. Bref, une proposition déraisonnable, un pari fou qui avait le potentiel de donner un avantage inconsidérable au Raikage comme provoquer sa chute.

« Ne me sous estimez pas. Mes progrès ont été remarqués par mes tuteurs. Je suis dans la capacité d'assumer cette charge. »

Résumé:

Narrateur
L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] EmptyLun 6 Nov - 12:12

Expérience : 1241
Messages : 633

L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen]
Inuzuka Getsumen,
Chef du clan Inuzuka


Ramassant la feuille de papier, sa main vint couvrir le document que venait de lui transmettre Hayami pour ne laisser qu'un faible angle parvenir à sa vue. Ainsi put-il laisser ses pupilles se balader fébrilement sur les quelques mots qu'elle avait laissé.

Il sourit. Elle transpirait étrangement la confiance, et au delà du fait qu'il n'avait strictement rien pour s'assurer qu'elle ne le trompe pas, comme s'il savait qu'il était de toutes façons condamné et qu'il devait compter sur sa seule force pour ce qui était de survivre, il retourna immédiatement la feuille, récupérant une plume au passage, écrivant à sa suite quelques mots.

« Tu auras besoin d'aide pour obtenir ce que tu veux, tu le sais, tu ne peux pas tout accomplir à l'heure actuelle. »

Mais suite à son discours flou qui saurait tromper les oreilles les plus crédules, c'était sur le manuscrit que tout se jouait.

"Tes actions et ta dévotion pour le pays me permettent de te le proposer. Accepte de devenir Chuunin sous mes ordres."

Il n'y avait pas plus discret et moins festif que cela… mais il n'y avait également pas plus digne de l'ambiance qui régnait dans le village caché des Nuages.
Nobunaka Hayami
L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] EmptyJeu 9 Nov - 7:36

Expérience : 582
Messages : 227

L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen]
Confiante mais réaliste, les paroles du Raikage étaient raisonnables. Si elle ne s'attendait pas à se voir confier des informations trop sensibles pour le moment, cette proposition marquait le début de l'engagement qu'elle prenait vis à vis de l'ombre de la Foudre. Elle n'adhérait ni à sa personne ni à sa politique, mais ils avaient un ennemi en commun.

A la lecture du papier, ses yeux trahirent une certaine joie. Beaucoup se demandaient pourquoi Hayami ne se contentait pas de jouir de sa fortune, en sécurité. Mais ils ne comprenaient pas. Ils ne savaient pas ce qu'était de vivre dans le sillage de fantômes. La Nobunaka ne se sentait en vie que lorsqu'elle était sur le fil du rasoir. Cette adrénaline, cette sensation de danger imminent. Aucune somme au monde ne pouvait lui apporter ça.

Ainsi, elle se leva de sa chaise, ôta son gant et tendit une main ferme et assurée à son Raikage.

« Entendu, Shodaime-Sama. »

Si elle ne put élaborer d'avantage, le remercier ou même lui assurer son entière fidélité, son visage parvint, elle en était sure, à retranscrire ces paroles qu'elle ne pouvait se permettre. A partir de maintenant, les deux êtres étaient condamnés à ne communiquer qu'en code, jamais par intermédiaire, et si possible hors des lieux communs.

« Si vous me le permettez, je me retire. Encore merci pour votre temps. » Dit-elle, en s'inclinant cette fois sur le pas de la porte. Ravie, elle effectua un jutsu de métamorphose pour prendre l'apparence d'une personne qu'elle ne connaissait que de vue afin de quitter les lieux sans être repérée. Cependant, peu importe qu'il avait décidé d'incarner, il lui était impossible de retenir un sourire carnassier. La Nobunaka avait le vent en poupe. Non seulement elle se rapprochait du pouvoir, mais aussi de La Cause. Elle était persuadée que son influence s'étendra au fil du temps. Qu'ils en profitent tous tant qu'ils le peuvent, là-bas, au palais du Daimyo, car lorsqu'elle ajoutera puissance à ses liasses de billets, qui allait bien pouvoir se mettre en travers de son chemin ?

L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] Empty


L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'information, à tout prix - Acte II [Inuzuka Gestumen]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:47