SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages

Seijuu Koichi
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyVen 5 Jan - 19:06

Expérience : 196
Messages : 60

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
C
Contextuelle: Visite Guidée pour les Touristes du Feu.
Un groupe d’Homurajins doivent arriver en terre de l’Orage afin de former une alliance entre les deux villages. Vous avez donc pour mission d’accueillir certains de ces shinobis du pays du Feu et leur faire visiter le village.
Vous devrez bien sûr garder toutes informations pertinentes pour vous, surveiller leur visite et recueillir un certain nombre d’informations sur nos invités.

Étapes —

→ Retrouver le groupe d’émissaires Homurajin et leur assurer une visite du village ;
→ Encadrer la visite tout en recueillant toutes les informations possibles le Shogunat d’Homura ;
→ Assurer la sécurité des émissaires du Feu durant la visite ;

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.


Une nouvelle journée, une nouvelle mission. Décidément, en ce moment, ça ne s'arrêtait plus. Le temps de Koichi était de plus en plus pris entre ses responsabilités de ninja, ainsi que son tout nouveau travail au domaine des fleurs, qui... comment dire... se passait. Voilà, nous n'allons pas trop rentrer dans les détails. Il avait encore un peu du mal à être dans la norme attendue par l'enseigne. Plein de règles stupides, qui pour lui ne faisait aucun sens. Du genre, se tenir constamment droit, avoir une tenue irréprochable, être parfaitement coiffée, être propre en toutes circonstances, bien parler de façon polie et soutenue à chaque client. Cela lui demandait beaucoup d'efforts. Il avait le droit à des cours particuliers organisés par Yumeko pour lui apprendre ce qu'elle appelait les bonnes manières. Foutaises. Ce n'était qu'un ramassis de connerie pour lui. Après tout, elle aimait son côté sauvage et spontané. Pourquoi lui demander de faire autrement ? Cela n'avait pas de sens.

Bref. La mission donc. À ce qui paraît, y avait des gens d'Homura qui venaient au village dans le but de former une alliance avec Kumo. Eh bien. Et lui, il devait leur faire visiter le village, en plus de récolter des informations sur eux. La hyène était curieuse de ces Homurajins ; déjà, il n'avait encore jamais rencontré des gens venant d'aussi loin, et puis le contexte était tout de même particulier. Sans doute que s'ils savaient que le Raikage s'était fait descendre dans son propre village, dans sa propre tour, ils auraient reconsidéré leur volonté de s'allier au village caché des nuages. Enfin, tout ça ça le dépassait, il ne comprenait pas grand chose à tous ces enjeux politiques. Ils veulent s'allier ? Boarf, ça change quoi ? Et puis, ça veut dire quoi au juste ? Les humains ont beau faire genre qu'ils s'entendent bien, ils peuvent se trahir pour tout et n'importe quoi. Alors, au final, cela ne voulait sans doute rien dire.

Enfin, il n'était pas payé pour réfléchir à la question, mais simplement pour remplir sa mission à bien. Et oui, se poser des questions c'est bien, mais ce n'est pas ça qui remplissait son assiette. Pour le bien de son appétit, il serait donc un parfait ninja au cours de cette mission. Il se rendit donc au domaine des fleurs, là où leurs invités se sont installés. Ils devraient être arrivés déjà, s'il avait bien tout compris. Là-bas, il devait retrouver une certaine Hirai Hidemi, qui serait sa partenaire de mission d'aujourd'hui. Il ne la connaissait pas encore, mais Koichi était toujours ouvert à de nouvelles rencontres. Cela devrait donc bien se passer.

Une fois sur place, il s'annonça et on le guidait donc jusqu'à sa partenaire qui était déjà arrivée. Il s'agissait d'une petite femme aux cheveux bruns, plutôt jolie. Bien plus jolie que les thons qu'il voyait parfois passer dans ce domaine. Et il était ravi de savoir qu'il allait pouvoir se permettre de se présenter sans courbette et formules de politesse.

« Salut ! Hidemi, c'est ça ? Moi c'est Koichi. »

Il lui fit un grand sourire à pleines dents, laissant apparaître ses crocs, puis on les mena jusqu'aux deux Homurajins qui ont été accueilli avec soin. Les voilà donc ! Koichi s'avança vers eux, les observant de la tête aux pieds sans réelle gêne, puis leur sourit une nouvelle fois à pleines dents.

« Bienvenue à Kumo vous deux ! Ca a été l'voyage, pas trop dur ? J'suis jamais allé jusqu'à chez vous, vous avez du en faire du chemin ! Oh, moi c'est Koichi Seijuu, j'serai l'un de vos guides avec ma part'naire. On va vous faire visiter l'village, vous allez voir y a plein de trucs à voir, vous s'rez pas déçu ! »

Il se grattait le menton. À vrai dire, il disait ça, mais il n'avait aucunement réfléchi à ce qu'il allait leur montrer. Il pourrait leur faire visiter ses restaurants préférés ? À voir, sans doute que l'inspiration lui viendra petit à petit.

« Et vous, c'est quoi vos noms ? »


[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages 0107fc11 [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Ruggie11
#F0BE4D
Sato Katsuki
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyVen 5 Jan - 20:14

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Le reveil fût étrange aujourd'hui... et même avec hier, Katsuki n'avait pas mis le doigt sur ce qui était différent aujourd'hui... du moins, pas directement au reveil. Il était dans une chambre qui n'était pas la sienne, et l'air... l'air y était différent. Ah oui, Le Pays de la Foude, c'est vrai. Le colosse se levait du lit qui essayait tant bien que mal de le garder dans son emprise... un mattelas comme ça, il n'en avait jamais fais l'essaie! S'il aurait pu croire que c'était une spécialité Kumojin, il se rappelait aussi qu'il se trouvait dans un établissement qui sentait le luxe à plein nez, et que c'était très certainement quelque chose de présent aussi à la capitale... mais bon, en faire l'expérience, ça voulait dire que ça lui manquerait, à l'avenir.

Il observait la trace massive qu'il laissait dans le lit avec un sourire amusé, il était à la limite d'en avoir besoin d'un deuxième vue sa taille, mais c'était à s'y attendre... les gens comme lui ne courraient pas les rues. Il avait eu le temps de s'habiller à peine, l'établissement leur avait fournit des vêtements bien voyant, probablement pour s'assurer qu'ils ne passeraient pas inapercu, bien qu'ils avaient déclarés que ce n'était qu'un cadeau de bienvenue... m'enfin, s'il pouvait garder l'imposante tenue qu'il lui avait certainement été commander sur mesure, il ne se plaindrait pas d'être observé d'un oeil attentif durant son séjour ici. Il enfilait la tenu juste avant de remarquer une missive Homurajin sur la table de sa chambre... tiens tiens.

Le contenu de la lettre était claire... Keisuke s'absentait pour la journée, probablement le devoir d'un jonin qui l'appelait... et il leur demandait d'éviter le sujet si possible. Bon, il semblerait que ce serait lui et Kanata face au village caché dans les nuages donc ! Ils avaient rendez-vous près du centre nerveux des forces shinobis pour avoir une visite guidée du village... ce qui serait très utile, vue qu'en vrai, Katsuki n'avait aucune idée d'où aller pour le déjeuner... bon, temps de se mettre en route.

Les rues de Kumo étaient différentes d'Homura, mais en suivant les shinobis qui étaient visiblement ici pour s'assurer justement que Katsuki ne s'égard pas accidentellement, il arrivait à bon port... juste au moment où deux shinobis entrait, et l'un d'entre eux lui sautair directement dessus, amenant un sourire amusé au colosse... il avait l'air sympatique, et ses oreilles lui rappelait Haruo... Il lui envoyait la main tout vêtement.

'' Sato Katsuki, enchanté. Merci de votre accueil. Le chemin était calme... préparé à l'avance.''

Katsuki ne parlait pas comme quelqu'un de bête, mais plutôt comme quelqu'un qui cherchait constamment ses mots... comme un étranger, qui ne connaissait pas bien la langue. Néanmoins, il était tout sourire à son arrivé... mais la réalité le rattrapa rapidement alors qu'un gargouillement très bruyant se fît entendre, provenant de son ventre... le repas d'accueil d'hier soir commençait à se faire lointain... Le colosse paraissait embarassé, il était sensé représenter son village, mais il n'en donnait pas une image très digne pour le moment... heureusement, Keisuke n'était pas là pour lu remettre sous le nez.
Kanata
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyLun 8 Jan - 9:07

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
La nuit avait été excellente pour l’homurajin, enfin il fallait avouer que le bonhomme pouvait dormir n’importe où quand meme. La chambre était plus que luxueuse, le Domaine des Fleurs pouvait se targuer d’accueillir au mieux des éminents d’autres puissants villages shinobi. De ce fait, Kanata nota cela dans un coin de sa tête : tôt ou tard, le Shogunat d’Homura allait également accueillir des shinobis étrangers pour ce genre de missions diplomatiques et la cité allait devoir les accueillies comme les Homurajins avaient été accueillis.

Il se leva, découvrir un parchemin sur la table et constata que Keisuke devait s’occuper d’autres affaires plus ou moins importante, il leur demandait une seule chose : ne pas faire de conneries. Pas du touuuuuuut le genre de Kanata, ça. D’ailleurs, le gamin se prépara, se fit en premier lieu une toilette complète avant de se vêtir et de se coiffer convenablement. Sa chevelure était un véritable casse-tête mais Kanata s’en était toujours sorti jusqu’à présent. Et hop, qu’il rejoignit le point névralgique du domaine des fleurs. Katsuki était déjà présent, ainsi que deux Kumojins, un petit gars et une fille. Décidément, les kumojines étaient bien jolies.

Les deux Kumojins se présentèrent, le garçon semblait bavard, mais ça tombait bien car Kanata l’était tout autant. « Oy, moi c’est Kanata! » Pour commencer… « Beh, tu sais, ils avaient crée un chemin sécuritaire jusqu’ici et jusqu’à Kirigakure donc on avait plus qu’à emprunter le chemin ! » Plus simple que ça, impossible. Le ventre de l’homurajin se mit à gargouiller. « Du coup, on va manger ? » demanda-t-il avant de tirer la langue, un petit tic du comportement chez Kanata.

Hirai Hidemi
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyLun 8 Jan - 21:46

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Visite guidée pour les touristes du Feu

 
« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » (Léonor de Recondo)

Une année s’était presque écoulée depuis sa promotion, la jeune kunoichi se tenait à la lisière de l'âge adulte, cherchant son chemin dans l'ombre du devoir. Les intrications sociales ne trouvaient que peu d'écho dans le cœur de celle qui préférait l'effacement des ténèbres à l'éclat des mondanités. Son esprit, récemment investi de responsabilités, aspirait à être une lame tranchante dans les services de son seigneur, plutôt qu'une pâle ambassadrice ou un garde désœuvré.
Pourtant, elle se trouvait à faire le pied de guet pour une autre de ces missions qu’elle vivait comme un supplice. Devant le domaine des fleurs, cet établissement étrange qu’elle avait déjà visité, la kunoichi semblait impassible, voire flegmatique.

L'adolescence laissait encore des traces sur son visage, une ébauche de l'identité qui prenait forme sous les ombrages de la maîtrise des arts shinobis. Les yeux, d’un bleu profond, révélaient une maturité précoce, un éclat d’expérience qui contrastait avec sa jeunesse apparente. Ses mouvements étaient empreints de grâce éthérée, celle qui se déplaçait presque aussi discrètement que les battements d’un papillon, dans un mélange d'agilité et de détermination. Sous son manteau blanc, strié de veines noires, se trouvait sa tenue de combat, coupée à la ceinture par son bandeau de Kumo. Dans son dos, comme à son habitude, reposait son katana. Bien entendu, elle n’aurait pas à le dégainer, mais elle se sentait presque nue quand elle sortait sans lui.

Entre le sens du devoir et ses réticences à la sociabilité, son cœur oscillait. L’appréhension de ses difficultés se confirma quand arriva tout pimpant son coéquipier de la journée. Son sourire dévoilant des canines particulières. Les deux petites oreilles ceignant le haut de sa tête furent le dernier indice pour Hidemi. Se pourrait-il que ce Koichi possède la même capacité spéciale que cette Miko qu’elle avait rencontrée peu de temps auparavant ?
Son entrain ne fut pas communicatif pour le jeune papillon, qui se contenta de répondre d’un signe de tête affirmatif au petit impoli. Il avait donné son prénom aux Homurajin, plus de cérémonies n’étaient pas nécessaires. Son visage arborant toujours une certaine impassibilité, elle s’inclina légèrement face aux deux étrangers.
Alors, ils échangèrent quelques propos sur le voyage. Cette partie fascina la kunoichi. Elle aurait voulu tendre une oreille plus attentive à ce récit. Elle se souvenait encore de la description de Tetsu et de sa guerre que lui avait faite un artiste itinérant : Yoichi. Peut-être que cette mission ne serait pas si difficile à faire, qu’elle n’aurait qu’à boire les paroles de ses étrangers qui lui narreraient des tribulations d’ailleurs. Malheureusement, ce ne fut pas le cas… Le premier interlocuteur n’était pas loquace et le second, avec bonhomie, eut davantage le sens de l’émotion que de la description.

Face à la remarque du dénommé Kanata, une réminiscence aida Hidemi à prendre un peu en main la mission :
« Je connais un établissement qui fait de très bons Donburi. » dit-elle, de façon laconique. Sentant que sa mission nécessitait davantage de conversation, elle essaya encore, après une petite pause qui lui servit de réflexion.
« Selon le propriétaire, sa recette est ancestrale et réchauffait le cœur des premiers manipulateurs de chakra qui passaient par les montagnes de Kaminari. » Ces paroles avaient été un peu forcées.

En apprendre plus sur le Shogunat.
Déjà, ils savaient que des routes sécurisées permettaient à Homura d’envoyer des émissaires à Kumo et à Kiri. Mais… ont-ils aussi envoyé des émissaires au Pays de l’Eau ? Hidemi ne se sentait pas capable de poser cette question. Peut-être que l’affable Koichi sera d’une grande aide, finalement.

« Bien, suivez-moi, s’il vous plaît. » Demanda-t-elle poliment.

Elle les dirigea dans les entrailles de la montagne. Kumo s'étendait sur ses flancs, la cité était un chef-d'œuvre d'ingéniosité humaine. Les bâtiments s'élevaient en cascades le long des pentes abruptes et des ruelles sinueuses serpentèrent à travers le roc, créant un labyrinthe urbain unique. Des tunnels complexes, véritables artères souterraines, furent creusés pour relier les sommets voisins. Ces passages secrets servaient de voies rapides pour les habitants intrépides, leur permettant de naviguer entre les quartiers élevés de la ville. Les ponts suspendus reliaient les quartiers éloignés, offrant des vues spectaculaires sur les contrebas. Ils arrivèrent dans une rue plus large, à moitié à l’air libre et commerçante.
« C’est par ici. »
Ils entrèrent dans un établissement à l’allure chic et boisée, qui laissait entendre que ce lieu figurait parmi les incontournables du quartier, pour une clientèle allant de moyenne à aisée. Il n’offrait pourtant pas beaucoup de place, puisqu’il conservait une ambiance authentique, confirmant les propos précédemment tenus par la kunoichi au papillon.

Le gérant du restaurant reconnut Hidemi et la salua :
« Ah mais vous êtes la kunoichi bizarre qui est venue pour le carnet à recette de mon père ! » s’écria-t-il d’une voix rauque et pleine de bonhomie. « Vous êtes avec vos amis ?
- Je suis en mission. » déclara la jeune fille, en faisant un signe pour montrer son bandeau. « Je vous présente deux ninjas qui nous viennent du Pays du Feu. Ils sont venus pour parler aux autorités, mais pour l’instant, on leur montre la ville.
- Quoi ? » s’émut le restaurateur de façon exagérée et théâtrale. « C’est un honneur d’accueillir les émissaires ! Aller, on vous offre les Donburi ! à vrai dire, vous nous avez sorti une bonne épine du pied la dernière fois. Quatre Donburi du chef, quatre ! »

Ils s’installèrent à une table. Hidemi prit place aux côtés du géant qui semblait parler étrangement. Elle se dit qu’au moins, il l’embêterait moins que les deux autres. Pourtant, elle avait également bien conscience que les capacités de Koichi à mettre à l’aise autrui allaient les aider à rendre cette visite agréable.

Elle s’osa pourtant à quelque chose pendant qu’ils attendaient leur plat :
« Vous ne semblez pas porter d’armes… Et vous ne ressemblez pas à Koichi… Vous êtes venus désarmés parce qu’il n’y avait aucun danger sur la route ? Ou est-ce pour une autre raison ? »
Véritablement curieuse, elle se doutait qu’ils devaient avoir une capacité spéciale. Ils avaient d’ailleurs peut-être vu que beaucoup de Kumojin préféraient les armes blanches. Les grands clans du village caché possédaient des pouvoirs d’exception, mais cela expliquait leur propre ascension au pouvoir.

Spoiler:
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Seijuu Koichi
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyMar 9 Jan - 18:08

Expérience : 196
Messages : 60

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Tout le monde était donc présent, et prêt pour cette mission. Les deux étrangers se présentèrent donc : Sato Katsuki pour le premier, et Kanata pour le second. À vrai dire, Koichi se posait plus de question sur sa coéquipière que sur leurs invités, dans un premier lieu. Elle n'avait pas l'air très commode à première vue, elle ne lui avait adressé qu'un simple hochement de tête qu'il jugeait assez froid. Elle semblait imperturbable, droite comme un piquet, et inexpressive. La hyène fit la moue, abaissant légèrement ses oreilles, mais se focalisa assez vite sur sa mission lorsqu'il entendit un premier grognement d'estomac. Un grognement qu'il ne connaissait que trop bien. Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais cela ajoutait une petite touche humaine à cette rencontre. Lui qui n'avait jamais vu d'étranger, et qui n'était pas encore familier avec toutes les habitudes humaines, il pouvait maintenant être rassuré sur le fait que les estomacs semblent fonctionner de la même manière de l'autre côté des montagnes.

Le Genin regardait Kanata, proposant de manger.

« Avec plaisir ! Y a rien d'mieux pour bien commencer la journée. »

D'ailleurs, le garçon fut assez surpris. Ils n'avaient pas que parler de leur appétit, mais aussi de leur voyage. Apparemment, ils se sont arrangés pour établir un chemin entre leurs deux villages, ainsi qu'avec celui de Kiri qui serait sécurisé. Kiri... C'est pas des fous, eux ? Il ne se souvenait plus vraiment de l'ensemble de ce qu'il a apprit à l'académie, une fois arrivé ici, mais il croit bien se souvenir que leur réputation était plus dangereuse que le chemin en lui-même. Enfin, ce n'était pas ses oignons, mais c'était tout de même bon à prendre et à noter dans un petit coin de sa cervelle.

Sa partenaire de mission proposa alors un établissement, dans lequel ils feraient de bons donburis. Cela avait le don de lui mettre l'eau à la bouche. Ce n'était pas quelque chose à laquelle il était habitué, et était bien enclin à essayer. Il hochait la tête, écoutant avec attention les dires de la kunoichi. Il s'agirait d'une recette ancestrale, datant de l'époque des premiers manipulateurs de chakra. Bien que, habituellement, il ne s'intéressait guère à l'histoire de la nourriture qu'il mangeait, il fallait bien admettre que sa curiosité était piquée à vif. La hyène se surprit même à se sentir à la place des visiteurs, comme si Hidemi allait lui faire visiter le village. En tout cas, un restaurant qu'il ne connaissait pas.

« Ca m'va ! On t'suit alors. »

Oui, il se prêtait définitivement au jeu.

En chemin, il discutait avec les nouveaux venus, un peu de tout et de rien à vrai dire. D'une certaine manière, sa curiosité était mise à rude épreuve, et cela l'amusait de rencontrer des gens venus d'aussi loin.

« Vous allez voir, Kumo c'est cool comme endroit. J'suis arrivé y a deux ans moi, j'vivais dans les montagnes avant. Et depuis que j'suis là, j'regrette pas du tout. J'm'amuse bien, j'mange bien, et on fait des missions en tout genre. Bon y en a qui sont un peu plus chiantes que d'autres, c'est vrai... mais c'est comme ça. Parfois j'sauve des chiens, parfois j'règle des problèmes immobiliers... Bon en vrai, ça reste amusant parfois.  J'imagine que pour vous, c'est un peu pareil non ? C'est un peu une mission c'que vous faites là. La chance de voyager autant ! Oh ! Et vous avez des grandes montagnes comme les nôtres ou pas ? À c'que j'sais, vous avez pas mal d'forêts. Ca a l'air cool aussi, mais j'pense moins que les montagnes ! Y a plein d'lieux cachés, et si on monte bien la vue est à couper l'souffle. Vous comptez rester combien de temps ? Un jour ? Deux jours ? Quelques semaines ? Si vous avez l'temps, j'pourrais vous guider dans les montagnes y a plein d'coins que j'connais bien. Et vous verrez, la vue est grave ouf. Et... »

Et ce n'était que le début. Il finit par s'arrêter, lorsque les quatre shinobis arrivèrent à leur première destination. Et là, il comprit pourquoi il n'y était encore jamais allé ; c'est que ce n'était pas n'importe quel restaurant. C'était assez rare que le bonhomme puisse se permettre des petites folies, surtout qu'il mangeait généralement pour deux. Et forcément, c'était un peu plus cher. Souvent, du moment qu'il avait sa part de viande pas très cher, il était ravi. Rarement il s'essayait au luxe, comme cette fois où Yumeko l'avait invité. Enfin, pour le bien de sa mission, il pouvait bien se permettre de se défoncer le ventre tout en classe.

Un échange eut lieu entre Hidemi et l'homme tenant le restaurant. La hyène fut surprise lorsqu'il l'appela "la kunoichi bizarre". Elle ne semblait pas sourciller en se faisant appeler ainsi. Bizarre ? Ce n'est pas quelque chose qu'on dit aux gens comme ça. Enfin, ils avaient l'air de se connaître, alors il n'avait rien dit. Surtout qu'à l'annonce des Homurajin, et de la mission, il décida de leur offrir les donburis.

« Wow, c'est cool ça ! Merci ! »

Ah bah ça, de la nourriture de bonne qualité, et en plus gratuite ? Que demander de mieux ? Les quatre invités du chef s'installèrent donc, attendant patiemment leur repas. Ce fut ensuite Hidemi qui reprit la conversation, posant des questions aux deux Homurajins. C'est vrai qu'ils n'avaient pas d'armes, du moins elles n'étaient pas visibles. Et c'est vrai qu'ils ne ressemblaient en rien à la hyène. D'ailleurs, il pouvait le confirmer : leur odeur était tout à fait humaine. Si Koichi savait que les siens pouvaient être entièrement humains, il savait aussi que l'odeur les différenciait, bien que de manière peu perceptible.

Aussi, cela lui fit penser à une autre question, qu'il avait laissé de côté.

« Et au fait, vous avez pas eu peur de croiser genre un yokai sur le chemin ? Même si votre chemin est sécurisé, on est jamais trop sûr de rien avec c'genre d'bêtes. Vous en avez aussi chez vous ? Nous, y en a pas mal dans les montagnes, j'le sais bien ça. »

Décidément, beaucoup de choses le ramenaient à chaque fois à ces créatures. Il avait presque l'impression d'en voir partout.


[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages 0107fc11 [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Ruggie11
#F0BE4D
Sato Katsuki
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyMer 10 Jan - 20:36

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Kanata avait suivis de près Katsuki il semblerait, car le compagnon du colosse était arrivé quelques instants après lui-même. Alors que le Sato se retournait pour saluer d'un geste simple de la main son coéquipier, il remarquait l'espace d'un moment un regard qu'il ne connaissait que trop bien depuis hier... et en se retournant, il remarqua qu'une fille c'était rajouté au groupe, discrète et même un peu froide. Il imaginait que le groupe était donc complet... eux quatres ainsi que les autres shinobis embusqué tout le long du trajet, du moins il supposait car il n'en avait pas vue un seul. Il ne doutait pas une seconde qu'ils étaient présent par contre, quelque part à l'abris des regards.

Celle qui nous avait finalement rejoins s'appelait Hidemi, à croire le blondinet surexcité qui l'avait présenté sans attendre, et elle semblait à l'opposé complet de son compatriote. Le regard de Katsuki s'attardait sur elle un moment, une utilisatrice du Kenjutsu, et elle avait une grace équivalente à celle de la personne qui les avaient accueillis au village, mais d'un tout autre style... beaucoup plus fermé, clairement plus le genre 'shinobi' qui s'attendait à la base d'un village caché. S'il devait faire une estimation, celle-ci était là pour surveiller ce qu'il allait arrivé, alors que  son compagnon la hyène faisait office de guide, pour mettre à l'aise Katsuki et Kanata... pour l'instant, l'organisation de Kumo paraissait solide au colosse, presque habituer maintenant à se faire envoyer à des missions peu adaptés à sa personne par Homura.

Content de voir que la tendance allait au déjeuner asser rapidement, Katsuki emboita le pas de la petite troupe, attendant de voir comment la cuisine de Kumo se démarquait de la cuisine de la capitale du feu, ou même de son village d'enfance. Il n'était certainement pas fâché que Kanata attirait l'attention plus que lui, ça palliait bien à ses propres faiblesses linguistique... même si son companon légèrement immature et un peu bête faisait plus de faux pas que ce qu'il aurait préféré... mais bon, clairement ils n'étaient pas dans la 'réel' mission à Kumo... juste en observation supplémentaire, alors que leur jonin accompagnateur faisait le véritable travail diplomatique. Ça n'était pas pour déplaire à Katsuki, car il voyait du pays et découvrait des choses... et pour l'instant, bien que c'était probablement du fait de leur devoir, les Kumojins étaient tous très aimable à leur manière.

Le court trajet vers l'échoppe fût animé par le Seijuu, qui semblait avoir de la conversation de trop, comme un barrage après une semaine de pluie torrentielle, il déversait de l'information sur eux avec un rythme soutenu... il avait l'air sympatique, tout compte fait. Le Sato hochait souvent la tête aux paroles du cadet du groupe, il était vrai qu'ils avaient de la chance d'être envoyé à Kumo comme ça, sachant très bien qu'ils allaient être traîtés aux petits oignons , bien que surveillé étroitement... d'autant plus que Katsuki n'avait reçu aucuns ordres qui lui déplairait en ce sens.

'' Quelques jours au moins. Nous sommes en observation. Nous devons restés à Kumo. Peut-être une autre fois ? ''

Il répondait à ce qu'il pouvait au jeune Koichi, affichant un sourire amusé à l'excitation de celui-ci... il lui rappelait un enfant quelque part, les bons cotés du moins.

Ils étaient arrivés finalement à l'endroit indiqué par la kunoichi, et le tenancier de l'endroit semblait la connaitre, offrant même sa nourriture quand il apprit la nature de leurs venus... un homme aux apparences charmant, qui si les dires de la Hirai devait-être cru, était probablement dans ce business depuis son tout jeune âge... ce genre de secret, ça se transmets entre les générations. La commande était donc passé, et les deux duos prenèrent place à une table dans le petit établissement alors qu'un presque silence s'installait, brisé non sans surprise par Hidemi, qui s'était assise près du colosse, et posait une question qui, dans les yeux du Sato, s'adressait particulièrement à lui... enfin... Kanata ne semblait pas armé non plus, malgré les brassards de metal. Il se tournait alors vers elle, son visage démontrait un amusement bienveillant.

'' Le Taijutsu et le Ninjutsu sont mes armes. Pas besoin d'acier ou de fer. La Voie du Titan et le Katon. ''

Il ne s'attendait pas à ce que les autres connaissent le style de son monastère, mais le nommé semblait approprié dans le cas présent... il en était l'héritier après tout, mais il se garderait de mentionner son véritable atout, en espérant que Kanata ne vende pas la mèche non plus.
Kanata
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyJeu 11 Jan - 14:47

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
L'homurajin était ravi de cette mission. Il rencontrait de nouvelles personnes, se rapprochait également d'un autre homurajin en la personne de Katsuki et il allait pouvoir se péter la panse en mangeant dans un chic restaurant qui apparemment préparer les meilleurs donburis. Il regarda la jeune femme pendant un long moment, elle avait un petit charme et son caractère allait parfaitement avec son physique. Mais, Kanata n'était pas là pour se trouver une nouvelle femme entre elle t Yumeko, il y en avait beaucoup. « Oh, sérieusement ? J'ai hâte de les goûter alors, je suis un véritable amateur de bonne cuisine ! » s'exclama le gamin au survêtement. Il adorait manger, mais il en avait besoin au vu de tout l'exercice physique qu'il effectuait. Prenant la route, Kanata écouta les paroles de Yoichi, il parlait énormément mais ça plaisait bien au jeune homme. Kanata adorait parler, lui aussi était un grand bavard alors le comportement du blond était plutôt intéressant pour lui. Il voulait leur faire visiter tout plein de choses, malheureusement l'escouade homurajin devait se cantonner du côté du village caché dans les nuages.

« Oui, une autre fois malheureusement... » continua Kanata après la réponse de Katsuki. « Mais, tu me vends du rêve avec tout ça ! Du côté d'Homura, nous avons surtout des forêts et des plaines à perte de vue, mais si tu les regardes au soleil levant ou coucher, la vue y est magnifique ! » Il adorait le pays du Feu réellement. Puis, en tant qu'orphelin, l'homurajin avait pu découvrir les meilleurs paysages, les meilleures vues et son isolement récent avait également permis ce genre de choses.

Ils étaient arrivés du côté du fameux restaurant que la kumojine leur avait indiqué. Le restaurateur offrit d'ailleurs les Donburis pour les shinobis, et ils s'installèrent à une table. Hidemi demanda alors la raison pour laquelle ils n'étaient pas armés, elle se posait des questions et c'était normal. « C'est pareil pour moi, je suis spécialiste du Taijutsu. Puis, je me débrouille plutôt bien avec le Ninjutsu, enfin, j'ai quelques base! » Il préférait ne pas tout dévoiler quand même. Kumo n'était pas encore un village allié. « Et vous, vos capacités, c'est quoi? » demanda l'homurajin avant de tourner son regard vers le garçon. « C'est... normal ça ? » Il n'avait encore jusqu'à présent jamais vu ça. Mais, il était intéressé.

« Puis, pour te répondre… Nous ne sommes pas épargnés, mais je n'en ai jamais vu jusqu'à présent. Pour Katsuki, je ne sais pas ? » Il tourna son regard vers son partenaire de mission.

Hirai Hidemi
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyVen 12 Jan - 13:15

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Visite guidée pour les touristes du Feu

 
« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » (Léonor de Recondo)

Venir désarmé jusque dans un autre pays… Même si Hi no kuni possédait des routes sécurisées, sinuer sur les flancs de montagnes de la Foudre n’avait jamais été aisé. Hidemi ne put s’empêcher de rester perplexe face aux réponses qu’elles considéraient comme évasives de la part des deux Genin du Shogunat. Une chose était certaine, si Kaminari avait la réputation d’être un pays où il était possible de venir sans arme, la mort de ses parents, au milieu des montagnes, n’avait plus aucun sens. Elle ne pouvait l’accepter et en fit une affaire personnelle.

« Taïjutsu… Ninjutsu… La Voie du Titan… » répéta-t-elle. Ils pouvaient voir que ces réponses l’avaient agacée. Cependant, il n’était pas possible pour eux de deviner ce qui l’animait dans son cœur. « Ça n’a aucun sens et ce n’est pas possible ! Je ne peux pas croire que du Taïjutsu mêlé à du simple Ninjutsu puissent être suffisant pour traverser Kaminari. Même si vous n’avez rien rencontré, la réputation de nos montagnes et des dangers qui s’y cachent ont dû vous faire partir armés. »
Le papillon semblait presque bouder. Sans leur adresser un regard, avec un petit air renfrogné, elle but d’une traite le verre d’eau qu’avait placé la serveuse devant elle.

Lorsque Kanata posa alors innocemment la question de leurs capacités spéciales, elle fut un peu surprise du caractère direct de son interrogation. Ses yeux s’arrondirent et elle ne put s’empêcher de sortir immédiatement de sa torpeur. Son regard se posa sur l’impassible colosse, puis sur Kanata, et enfin retourna sur le colosse. Ensuite, en un instant, elle se souvint du tempérament affable de son partenaire.
Elle le scruta en levant un sourcil. Décidément, cette scène, quoiqu’incongrue, avait quelque chose d’humoristique. Un sourire en coin se dessina sur le bord de ses lèvres. Ses doigts, qui tenaient encore son verre, se mirent à le tapoter. Ce petit signe, pouvant passer pour un toc ou de la nervosité somatisée, se trouvait en fait destiné à son coéquipier, Koichi. Elle espérait qu’il se décontracterait et répondrait normalement, sans non plus en faire trop. À voir ce léger rictus amusé et du mouvement de sa part, il comprendrait peut-être qu’il n’y avait rien à craindre, ils étaient deux dans cette affaire. Un bavard détendu se trouvait moins dangereux qu’un anxieux. À vrai dire, peu importait s’ils connaissaient quelques petits secrets sur nos personnes. Ce sont les gros secrets, ceux qui reposaient au DRK, qui devaient rester tus.

« Koichi-kun, malheureusement pour toi, ça se voit sur ta tête. »
Elle faussa un petit rire et son rictus se changea en un sourire aimable.
Elle laissa Koichi répondre avant de prendre sa suite.
« Quant à moi… » Son regard bleu se posa sur Kanata et le perça. De nouveau, son expression labiale passa de l’aimable à l’effrayant, pourtant, ses commissures n’avaient pas bougées. Ses yeux influèrent sur le ton de sa voix et métamorphosèrent du tout au tout l’ambiance. « Disons que si j’avais voulu ta mort, une simple bouchée de ton Donburi aurait suffi à te la procurer. »
Un silence plana autour de la table. Hidemi le laissa s’installer.
Les Donburi arrivèrent à point nommé, la serveuse les plaça sur la table d’un air enjoué, alors qu’aucun des Genin n’avaient rompu le malaise que venait de créer le papillon.
Ensuite, sorti de nulle part, Hidemi éclata de rire.
« Ahaha ! Mais ne t’en fais pas ! Je ne risquerais pas une guerre juste pour m’amuser ! »

Effrayer l’Homurajin l’avait délectée et mise à l’aise. Décidément, le papillon avait un goût particulier en matière de relations sociales.

« Trêves de plaisanteries ! C’est vrai que les capacités spéciales c’est un peu notre héritage entre Shinobi. Les seules choses qui nous unissent tous, les malaxeurs de chakra… Peu importe nos origines. »
Elle soupira.
« Ce sont d’ailleurs les clans qui en possèdent qui fondent les villages cachés… Du moins, c’est notre cas à Kumo… Je ne sais pas pour vous. »

Elle vit son verre vide et n’avait pas encore assez faim pour toucher à son Donburi fumant devant elle.
« On se prend une bouteille de saké ? »
Avec cet engouement qui contrastait avec l’accueil froid qu’elle leur avait adressé, elle se mit à assigner un clin d’œil à Koichi. Peu accoutumée aux moments de complicité, ses deux récentes missions lui avaient pourtant appris qu’il valait mieux s’entendre avec son équipier.
« Si on en prend, tu n’auras pas le droit d’y goûter, toi, tu me sembles un peu trop jeune, non ? »
Cette nouvelle amabilité pouvait sembler un peu effrayante chez elle.
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Seijuu Koichi
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyDim 14 Jan - 19:45

Expérience : 196
Messages : 60

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Koichi ne l'avait pas imaginé tout de suite. Il est vrai que, d'une certaine manière, un lever ou coucher de soleil avait comme pouvoir d'embellir n'importe quel paysage. De vastes forêts y compris. La curiosité était de mise, si bien qu'il aimerait bien voir cela par lui-même, de ses propres yeux. Lui qui n'était jamais sorti de Kaminari, ce serait un jour une bonne expérience. Peut-être qu'un jour, lui aussi voyagerait à travers le monde comme le vieil homme qui l'avait emmené ici. Seulement pour ça, il devait encore apprendre à vivre comme un humain, parmi les humains. Et il n'y était pas encore. Il lui fallait encore un peu plus de temps et de pratique pour pouvoir être considéré comme un homme à part entière. Du moins, c'est ce qu'il pensait, sans réellement savoir s'il y parviendra un jour. Koichi a toujours ressenti cette différence, et elle risquait de le suivre pendant encore quelques temps.

« Oh, c'est dommage. Vous ratez le meilleur que Kumo a à offrir, si vous voulez mon avis ! »

Dans ce pays, ce n'était clairement pas le village le plus intéressant à voir, selon lui. Enfin, c'est ainsi. Après tout, ils n'étaient pas venus pour ça, mais ça restait dommage de ne pas pouvoir leur montrer toute la beauté des montagnes. Du moins, en évitant de trop s'éloigner, pour ne pas les mettre inutilement en danger. Ce serait quand même un sacré fiasco de provoquer la mort des émissaires alors qu'ils sont censés les faire visiter, simplement.

Arrivés à destination, les deux Homurajins répondirent aux questions des deux shinobis des nuages. Les deux maîtrisaient le Taïjutsu et le Ninjutsu, et Katsuki y ajouta une précision intéressante. La voie du titan ? À ces quelques mots, les deux yeux de Koichi devinrent ronds, et il le regardait avec attention. C'est vrai qu'avec un nom pareil, il ne pouvait avoir qu'une carrure comme la sienne. Mais cette voie du titan semblait signifier réellement quelque chose, comme s'il s'agissait d'une réelle voie. Et puis, ça sonnait trop bien. C'était réellement classe ? Le garçon mit ses deux mains sur la table, prenant appui dessus et se penchait légèrement en avant.

« La voie du titan ? Bordel, ça a l'air trop cool ! Après ça n'm'étonne qu'à moitié ! Regarde, t'as vu ta carrure ? Avec ça, t'allais clairement pas m'sortir que tu pratiquais la voie du colibri, haha ! Oh, cherchez pas, ça n'existe pas j'viens de l'inventer, il m'fallait juste un exemple. J'aurais pu dire "chimpanzé" ou "nouilles", 'fin bref. Et du coup, ça consiste en quoi ? Un titan, j'imagine que ça doit pouvoir casser des pierres à mains nues d'un seul coup de poing ? De fracturer l'sol d'un coup d'talon ? Alors tu f'ras gaffe de pas trop casser des trucs, j't'avoue qu'ils ont tendance parfois à être un peu chiant quand on rentre pas dans les cases, et faire des trucs qu'ils considèrent comme des conneries. Par contre, on a des terrains d'entraînement, et là on a un peu plus l'droit de tout casser. On y passera à l'occaz, si ça vous tente ! Là en attendant, j't'aurais bien proposé un bras d'fer, mais j'crois que c'est perdu d'avance pour moi, alors j'vais faire en sorte de garder mon bras intact, hein, tu m'en veux pas ? »

Oui. Il n'y avait aucune chance que Koichi l'emporte au bras de fer contre lui. Non pas qu'il était faible, mais vu ses muscles... Il ne préférait pas tenter l'diable. Et puis lui, son truc, c'était la vitesse. À ce jeu, il savait qu'il pouvait battre beaucoup de gens. La puissance brute, c'était pas son fort.

Kanata leur demanda ensuite quelles capacités ils avaient. D'ailleurs, il lui demanda juste après si c'était normal d'avoir des oreilles comme les siennes sur le sommet de son crâne. À leur mention, Koichi les redressaient de plus belle, fier de ses petites oreilles poilues. Il allait répondre, entendant discrètement le petit tapotement sur le verre venant d'Hidemi. Il ne la regardait pas à ce moment, comprenant tout de même qu'ils étaient en mission. Etait-ce un signe pour lui dire de la boucler ? Ou autre chose ? Le garçon prit un léger instant pour réfléchir tranquillement, sans paraître étrange pour autant. Il était quelqu'un de vachement naturel, en toutes circonstances. Il entendit ensuite le petit rire de sa coéquipière, indiquant que malheureusement pour lui, ce qu'il y avait sur sa tête le trahissait. Koichi comprit à cet instant qu'il pouvait parler tranquillement de ses capacités, mais que sans doute il ne devait pas trop en dire. Après, ne pas trop en dire pour lui, c'était compliqué à interpréter.

« Ouais, c'est normal. C'est mes oreilles, et c'est des vraies ! J'te jure. Et c'est pas tout, j'peux aussi avoir des pattes, une queue, un museau, des dents, des griffes ! Voire même la totale. Et ça fait qu'j'suis trop balèze, et super rapide. J'suis sûr qu'ici, personne n'me bat à la course ! Surtout si on m'promet un bon repas avec beaucoup d'viande à la clé, alors là j'vous jure que personne peut m'battre. Et j'vous déconseille d'essayer, sinon on va clairement pas s'entendre, et croyez-moi vous voulez qu'on s'entende bien ! Haha ! Bon ok, j'abuse un peu. Mais vous avez compris l'idée quoi. »

Il affichait un grand sourire, affichant une nouvelle fois ses crocs qui faisaient également parti de son attirail de base. S'ils n'avaient pas les oreilles pour aller avec, on aurait pu croire qu'il était un vampire. Mais non, ce n'était qu'une foutue hyène. Etait-ce mieux ? Difficile à dire.

Hidemi continua alors, répondant à la question. Et comment dire ? Même en étant son coéquipier, Koichi venait d'avoir grave la flippe en l'entendant. Tuer avec un Donburi ? Mais, quelque soit son pouvoir, c'était atroce ! Le garçon la regardait, était-ce un nouveau message ? Etait-ce une menace ? Est-ce qu'elle essayait de sous-entendre qu'il fallait les tuer ? Peut-être que la hyène en avait trop dit ? Lorsque la serveuse arriva pour apporter les repas, un long silence s'était installé, qui ne fut brisé que par le rire de la fille au papillon, désamorçant la situation avec un peu plus de légèreté.

« Ouf, même moi tu m'as fait flipper ! »

Par précaution, Koichi observait son donburi avec attention, touillant un peu ses baguettes à l'intérieur, pour regarder s'il n'y avait rien de vivant à l'intérieur. Il reniflait également. Tout semblait en ordre, alors il commença à manger. Et bordel, que c'était bon !

Sa partenaire continuait, parlant brièvement des clans fondateurs de Kumo, et demanda confirmation s'ils avaient un système similaire. La hyène regardait avec attention les Homurajins, à tour de rôle. Pour le saké, il lui répondit simplement.

« J'en veux pas de toute façon. Le saké ça pue. J'sais pas ce que vous trouvez à c'genre de boisson. Au domaine des fleurs ils adorent ça j'ai l'impression, et après ils puent d'la gueule quand ils me parlent. C'est pas agréable, moi j'vous l'dis. Après bon, faites vous plaisir hein ! Puis j'suis pas si jeune, si j'veux en boire j'peux d'abord. »

Du moins, il ne s'était jamais trop posé la question. Il préférait largement manger ce qu'il avait devant lui, ça lui convenait parfaitement.

Il écoutait tranquillement la suite de la conversation.


[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages 0107fc11 [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Ruggie11
#F0BE4D
Sato Katsuki
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyMar 16 Jan - 19:05

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Katsuki observait de près Kanata, qui parlait beaucoup plus que lui... mais pour une fois, il avait tenu sa langue. Ils avaient tous deux la même capacité, un hasard qui ne parraîtrait que plus suspect si celui-ci venait à voir la lumière du jour dans de mauvaises circonstances, du moins, au yeux du colosse. Et puis, ça n'était pas mentir que de ne pas mentionner toutes les cartes que l'on à dans la main à la première question... un guerrier devait avoir ses secrets après tout, et il n'avait pas l'intention de caché qu'il avait un as dans sa manche... il avait mentionné la voie du titan après tout, et ça, c'était pas dans la question! Alors que la question des paysages d'Homura et de Kumo approchait sa fin, le Sato rajouta sa pierre à l'édifice.

'' La prochaine fois, avec un peu de chance. J'aime beaucoup les forêts d'Homura. J'aimerai surement les montagnes de Kumo. La nature, c'est paisible... souvent.''

À demi-mot quand même... il avait bel et bien eu son lot de problèmes dans la nature après tout.

Puis, les réactions opposés de Hidemi et Koichi quant à la réponse du titan sur les 'armes' non-existente qu'ils avaient sur eux surpris Katsuki... Si la Hirai avait semblé d'abord plus receptice à son genre de communication, elle se fermait complètement... elle semblait même vexé de ce qu'il disait! Embarassé, le colosse regardait ailleurs un moment... paraissait-il ridicule en ne montrant aucunes armes? Étais-ce là une coutume de Kumo? La réaction de Koichi était, elle, tout autre, et à son habitude, il envoyait une quantité d'information impresionnante vers le titan, qui l'absorbait comme une éponge trop sec près de l'océan... l'énergie du Kumojin Yasei alimentait quelque chose en Katsuki... peut-être étaient-ils simplement compatible socialement, aussi bizarre que ça puisse parraître? Le Yasei lui tendait une perche par contre, et le colosse allait la saisir. Alors que l'énergique hyène finissait son torrent de mots, Katsuki retirait doucement la robe qu'il avait obtenu au domaine des fleurs, dévoilant le haut de son corps parsemé de cicatrices. Son regard alterna entre Himedi et Koichi pendant un court instant, s'assurant qu'ils voient un peu la quantité de blessure qu'il avait reçu.

'' Hirai Hidemi. J'ai rencontrer quelques Yokai dans ma vie. Des bêtes aussi. Des hommes mal intentionnés.'' Il commençait, et les marques sur sa peau semblait indiquer la vérité... des marques d'armes, de crocs, de griffes... et des blessures d'exposition aux élements... tous bien cicatrisés, une toile de la vie de Katsuki jusqu'à présent.

'' La voie du titan, ce n'est pas d'éviter l'adversité. C'est d'être implaccable. Une force de la nature, immuable et vaillant. '' Le colosse se tournait alors une nouvelle fois vers Hidemi pour lui confirmé quelque chose d'important pour le colosse.

'' Je ne suis pas venu sans arme. Mon corps est mon arme. Il est tout aussi aiguisé qu'un sabre bien entretenu. ''

Sur ses paroles, le colosse remonterait la robe qu'il portait pour recouvrir de nouveau son torse et ses bras, le silence naturel reprenait sa place chez le Sato, qui parler beaucoup plus qu'à son habitude... c'était sympatique comme expérience, surtout qu'il avait bien eu quelque chose à dire.

Le colosse se remit en mode observation, écoutant les échanges entre Kanata, Himedi et Koichi avec un certain amusement. S'il y avait une chose qui ressortirais de cette mission, c'est que les Kumojins sont tout aussi sympatiques que les Homurajins... et que la paix serait d'une facilité déconcertante si les gens au dessus d'eux s'entendait ne serais-ce qu'un quart aussi bien que la table à laquelle ils étaient assisent en ce moment. Les bonduris eux, étaient certainement un régal sur les papilles... asser que Katsuki perdit une petite partie de la conversation en degustant ce qu'il y avait devant lui avec... bien surprenament pour ceux qui ne l'avait jamais vue manger, un certain raffinement... à sa taille, on aurait pu croire qu'il prenait des bouchés de la taille d'une pastèque, mais il avait bel et bien l'intention de faire durée le plaisir. Le plus bizarre pour l'observateur extérieur, ce serait certainement l'air satisfait et régalé qu'il affichait... comme un enfant qui goûte une nouvelle friandise.

Après un relativement long moment de silence pour Katsuki, celui-ci reprit la parole après avoir secoué la tête doucement.

'' Pas d'alcool le matin pour moi, merci. Je le tiens plutôt mal, pour être honnête. ''

Il ne préciserait pas plus que ça sur ce sujet.
Kanata
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyVen 19 Jan - 14:24

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Kanata avait toujours évité de parler de ses capacités, surtout celles concernant les portes célestes. Il était spécialiste en corps à corps, voilà tout ce qu'il disait. Il préférait garder ses capacités secrètes, il imaginait que c'était la même chose pour Katsuki qui possédait la compétence de maîtriser les portes tout comme lui. De toute les façons, il était normal pour des shinobis de ne pas tout dévoiler si derrière, il n'y avait pas plus d'informations en échange. Bref, Kanata avait retourné la question aux deux kumojins concernant leurs capacités mais il ne s'attendait pas à ce que les deux dévoilent tout… Mais avant cela, Hidemi semblait surprise que des shinobis se déplacent sans la moindre arme. Elle ne se rendait pas compte de la puissanec d'un Taijutsu. « Yep. Puis, y'a beaucoup de shinobis qui n'ont pas besoin d'armes et j'en fais parti… Enfin, est-ce que ces brassards métalliques compte comme des armes ? » demanda Kanata, tirant la langue ensuite.

Vu qu'ils parlaient capacité, Kanata était surpris des oreilles du kumojin qui n'avait rien d'humains. Mais, c'était peut-être une de ses capacités ? Visiblement, c'était normal. Il expliquait alors pouvoir se transformer même entièrement. Incroyable, Kanata n'avait jamais vu ça. « C'est super cool ! », répondit l'homurajin. Quant à la kunoichi... Elle faisait réellement flipper ! Kanata en était devenu presque blanc. « Hein ? » Genre, elle avait la capacité d'empoisonnement ? Mais, où était-il atterri ? Puis, après le silence, la femme éclata de rire et expliqua qu'elle plaisantait. En tout cas, elle n'avait pas dévoilé ses capacités. « Ouf! » lâcha le jeune genin d'Homura.


« Disons que les clans majeurs ont une certaine autorité sur notre Shogunat » répondit Kanata à la kunoichi, Hidemi. Elle proposait de prendre du saké, mais Koichi refusa tout comme Katsuki. « Je n'ai jamais goûté mais on m'a toujours dit que c'était mal de refuser quand on proposait à boire, alors je veux bien goûter ! » Il n'avait jamais bu d'alcool de riz, il y avait un début à tout. « Wôw, c'est délicieux ! » déclara Kanata en ayant goûter un donburi, non sans lancer un regard à la jeune femme qui avait parlé d'empoisonnement. On ne savait jamais.

Hirai Hidemi
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyDim 21 Jan - 18:26

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Visite guidée pour les touristes du Feu

 
« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » (Léonor de Recondo)

La kunoichi au papillon écoutait attentivement le récit de ses deux interlocuteurs, absorbant chaque détail sur une forme de combat sans arme. L'étrangeté de la discipline exposée la surprit, voire l'effraya. Les mots résonnaient dans l'air comme une tableau mystérieux, qu'elle n'arrivait pas à imaginer. Cependant, une maîtrise impassible était inscrite sur son visage, à ce sujet. Ses yeux, d'habitude scrutateurs, gardaient une lueur de fascination secrète, tandis que son expression demeurait imperturbable. La peur, bien qu'intérieure, que représentait le pouvoir de combattre sans épée, pour elle, était maîtrisée avec cette discipline qui lui était propre. Ainsi, les paroles de Koichi tournoyaient autour de la table à propos de cette maîtrise du corps que les deux Genin de Kumo ignoraient encore.

Les marques et cicatrices qui parsemaient le corps de son interlocuteur continuaient de l’intriguer la kunoichi. La Voie du Titan dont il parlait éveillait en elle une curiosité empreinte de méfiance. C'était comme un nindo ou un mantra, quelque chose de spirituel, transcendant les limites du physique pour toucher l'essence même de l'être. Sa propre existence était ancrée dans des objectifs pragmatiques, sans aucune éthique bien définie. La fin justifiait souvent les moyens, et elle était familière avec l'art de manœuvrer dans les zones d'ombre, s'armant des nécessités parfois brutales du métier de kunoichi. Cependant, cette Voie du Titan semblait être une force d'un ordre différent, une fusion entre la puissance physique et une philosophie profonde. Toute sa vie, elle avait manié des armes tangibles, des outils tranchants de son art. L'arme vicieuse, qui s'insinuait subrepticement pour détruire sans laisser de traces, était un choix qu’elle ferait à plusieurs reprises, s’il le fallait.

***


L’alcool de riz arriva sur la table. La jeune fille se sentait un peu triste que seul Kanata daigne partager avec elle la mixture. Ce qu’il ignorait était que son immunité aux poisons la prévenait des effets des boissons fermentées. Par politesse, c’est elle qui servit Kanata, puis son verre, comme la coutume le souhaitait pour les hôtes. Elle frôla de ses doigts son verre, avant de le porter à sa bouche.

Le papillon répondit au compliment de Kanata sur la production locale par un sourire qui oscillait entre le rictus et la bienveillance.
« Heureuse que cela te plaise. Nous n’avons pas beaucoup de rizières dans nos montagnes, comme tu as pu le voir en arrivant, nous sommes un pays davantage rocheux. Mais, heureusement, nos monts plus méridionaux sont plus cléments… »
Elle reposa son verre et prit une bouchée de son Donburi. Comme à son habitude, le jeune papillon picorait, semblant ne pas pouvoir avaler ou manger comme les autres. Était-ce une conséquence de son entraînement à son immunité vénéneuse ? La disparition de sa famille laissait planer un large secret à ce sujet.
« Tu es sûr de ne pas en vouloir, Katsuki-san ? » insista-t-elle.

Le repas sembla se terminer sans encombre. Hidemi alla saluer cérémonieusement le restaurateur qui leur avait offert les Donburi. De sa voix rauque, il adressa aux Homurajin :

« N’oubliez pas de dire au Shogunat que les meilleurs Donburis de tout le Yuusei sont à Kumo, Kaminari ! »

Peu sensible à ce genre d’ostentation, je tournai les talons, mes iris roulant dans leur orbite, déjà agacée par les interactions sociales qui avaient eu lieu et celle à venir. Qui plus est, j’étais loin de mes surprises. Koichi, de son air espiègle, nous annonça que le Donburi le rendait malade. Dans un tourbillon de palabre, il finit par nous exprimer son besoin de partir en urgence. Sans qu’on ait eu le temps de réagir plus à mêmement, ses petites oreilles disparurent dans une ruelle.
« K… Koichi ? » ne put-elle seulement dire. Alors qu’il l’abandonnait avec les deux Genins de Homura.

Son expression resta blême, comme ne pouvant croire ce qui venait d’arriver. Puis, un air épuisé sur son visage, elle regarda consécutivement Katsuki et Kanata.
« Bon bah… pas le choix. Allons-y. »

Nous prîmes le chemin de la visite du joyau dissimulé entre les replis rocheux qu’était Kumo. Les sentiers escarpés, serpentant à travers les vallées profondes, menaient à ce ressort d’ingénierie caché. Hidemi ne réussissait pas forcément à attiser la curiosité et la soif de connaissance, mais la particularité du village des Nuages pouvait suffire à impressionner les Genins. À chaque tournant, ils découvraient des façades de pierre, des habitations adossées aux parois des montagnes, se fondant avec une grâce naturelle dans le paysage accidenté. Il était possible de s’interroger sur comment ces roches purent être creusées.

Les habitants, bien que peu nombreux, semblaient observer le trio, composé du géant, du jeune espiègle et de la kunoichi au papillon. Des artisans habiles confectionnaient des objets uniques à partir des ressources locales, préservant ainsi les traditions ancestrales. À mesure que les « touristes » du Feu gravissaient les hauteurs, ils découvraient des bâtiments de plus en plus importants. Le silence commençait à peser, donc je me lançais pour expliquer. Il était facile de sentir, à mon ton, que j’étais loin d’être enjouée d’endosser ce rôle.
« Kumo, comme je vous l’ai dit au restaurant, a été fondée par trois clans très importants qui se sont mis au service de notre Daimyo-dono : Koriki Tomio. Si je vous ai amené ici, près du bâtiment du Raikage, c’est que nous sommes en été. Nous célébrons l’Antan, c’est-à-dire la création de notre village par le clan Shiratsuchi, Aburame et Inuzuka. »

Elle montra les quelques stands de nourritures qui se trouvaient devant le batiment du Daimyo. Certains stands arboraient les symboles d’un des trois clans. Cependant, comme le pouvait remarquer les Homurajin, malgré les décorations et la fête qui devait exister dans ce festival, une ambiance lourde et pesante régnait. Les clans semblaient se juger, s’évaluer. À vrai dire, depuis les récents événements, la guerre civile et la mort de Getsumen, il était certain que l’ambiance du village des Nuages était plus silencieuse.

« L’Alliance qui nous unit… autour du Daimyo ! Il est la figure la plus importante de Kaminari et Kumo. » terminai-je, comme pour essayer de résumer les festivités estivales autour de cette célébration. « J’imagine que les grands clans de Homura célèbrent également leur union ? Je ne suis que Genin et je n’ai jamais été très douée en géopolitique, mais j’imagine que vous devez avoir des événements similaires au notre… d’ailleurs, vos clans protègent votre Empereur, j’imagine. Comme nous, nous protégeons la politique de notre Daimyo. »
Elle se disait aussi que l’Histoire shinobi n’avait jamais été son fort.
« La chute des Empires pour glorifier les manipulateurs de chakra. » souffla-t-elle. « Vous voulez rester un peu pour voir l’ambiance ? »
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Sato Katsuki
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyLun 22 Jan - 17:40

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Il était agréable de voir Kanata appuyé Katsuki dans son explication du Taijutsu, mais toute cette discussion amenait quelque chose d'étranger à la lumière... les Kumojins n'avaient-ils pas de maître en la matière? L'idée de combattre sans armes semblaient être de la fiction pour eux... enfin... surtout pour Hidemi, qui semblait ne pas en croire ses oreilles. Pourtant, le Taijutsu était, à Homura du moins, l'un des pilliés de ce qui faisait un shinobi, et enseigné à tous ceux qui sortaient de l'académie... au moins les bases du combats à main nue. Certe, Katsuki n'était certainement pas étranger à l'idée que la majorité préferait avoir une arme, ne serais-ce que pour la porté comme Haruo et son naginata ou simplement pour avoir un certain avantage de dangerosité apparente, comme les nombreux samourais du Pays Du Feu.

Dans les yeux d'Hidemi, le colosse voyait une intrigue quand à ses nombreuses cicatrices. Il était particulièrement anormal pour quelqu'un qui n'avait pas encore connu la guerre d'être autant marqué, Katsuki n'était pas surpris, habituer aux regards qu'il recevait à Homura, n'ayant pas souvent le luxe de caché le haut de son corps, surtout en mission ou en entrainement. Elle ne dit pourtant rien, se contentant visiblement d'une réflexion qu'elle gardait pour elle-même... aucune façon de savoir si elle avait accepter la possibilité ou si son doute demeurait complet, le colosse devrait accepter qu'il n'aurait pas de réponse de se coté là.

Quelques instants plus tard, alors que Kanata et Hidemi allait partager un petit peu d'alcool de riz, l'hotesse de Kumo répéta son offre à Katsuki avec un poil plus d'insistance... et alors qu'il allait donner la même réponse que plus tôt, son esprit le rattrapa... peut-être étais-ce mal vue de refuser ce genre de cadeau, et que la dâme lui offrait une seconde chance? Il ne fallait pas prendre de chances alors, il prit donc la perche qu'on lui tendait.

'' J'ai changé d'avis. J'en prendrais bien un peu. Merci beaucoup.'' Il annonçait avec politesse et un sens du devoir audible derrière.

Il n'hésita pas réellement à boire une fois servis, ayant raté l'indice sur la capacité spéciale de son hôtesse par chance... ou peut-être malchance.

Le liquide trouva alors sa place, le colosse ne conaissait pas réellement les notions entourant l'alcool, il n'en profitait que très rarement dans sa vie de tous les jours et donc entamait la consommation de celui-ci comme n'importe quel autre liquide, peut-être un peu trop vite? La sensation chaude, presque brûlante, lui envahi le fond de la gorge, puis l'estomac, alors qu'un goût très fort se répendait sur ses papilles. Pas mauvais en somme, mais pas non plus quelque chose qu'il irait chercher par lui-même... le vin lui convenait certainement un peu mieux.

'' Pas mal, je dois dire. Les bonburis par contre. Un plaisir pour le palet.'' Il dit simplement, manquant de réel vocabulaire pour élaboré sur ce qu'il ressentait... ou peut-être n'avait-il pas grand chose de bon à dire. Il espérant néanmoins que le propriétaire apprécierait sa remarque sur sa nourriture véritablement délicieuse.

Le départ de Yoichi se fît rapidement, le jeune Seijuu, à peine quelques instants après avoir annonçés qu'il se sentait malade, disparu dans une ruelle à toute vitesse... prouvant un peu ce qu'il disait quant à sa vitesse, et que les autres ne devraient pas essayer de le battre dans ce domaine. Katsuki se trouvait à se demander quand même... toutes limites franchises... pouvait-il le battre dans une course? Une question qui trouverait peut-être sa réponse un jour... avec un peu de chance, dans un contexte amicale.

La discussion coulait alors un peu sur de la politique, un sujet qui, malgré qu'il le comprenait, n'interessait pas réellement Katsuki... il était normal et même attendu qu'ils discutent de ce genre de choses, mais réellement, ça n'était pas le domaine du colosse. Il imaginait que Kanata ne serait cependant pas bien mieux que lui, sauf peut-être pour s'exprimer, et donc écoutait avec toute l'attention qu'il avait. Après que celle-ci ai finit de poser ses questions, il allait bien essayer d'y répondre... peut-être était-il un tout petit peu trop réceptif, à cause de l'alcool ?

'' Hyûga, Fujiwara et... euh... Nara!'' Katsuki comptait sur ses doigts, il y en avait bien trois, comme pour Kumo ! Quel hasard!

'' Les trois familles noble importantes d'Homura, tous très impresionnant! La Shogun elle, semble savoir ce qu'elle fait, elle à toujours l'air confiante! Par contre euh... l'Empereur... j'aimerais bien te répondre, mais personne dans le petit peuple ne connait réellement son identité! Difficile de s'attacher à une figure inconnu... alors personellement, je m'attache à la patrie, et aux nombreux guerriers honorables parmis mes collègues.'' Il offrit alors un regard vers Kanata, qui se voulait complice.

Attend... quoi? Pourquoi maintenant, de tous les moments possible, avait-il la langue aussi délié? Les phrases du colosse s'enchainaient avec une aisance qui lui était complètement inconnue! Le colosse semblait choquer par ce qu'il venait de dire, regardant la réaction de ses deux compagnons pour être certain que ce qu'il avait entendu était bien ce qui était sortis, et pas simplement son dialogue intérieur.






Kanata
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyLun 22 Jan - 18:54

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Le saké fut rapidement servi, ce fut l’hôte kumojine qui servit le jeune Kanata avant de se servir elle-même. Kanata s’était déjà régalé de son donburi, chose qu’il n’avait jamais mangé jusqu’à présent et c’était réellement excellent. Le restaurateur ne plaisantait pas quant à la qualité des produits qu’il vendait. Lorsque le liquide coula dans sa gorge, Kanata ne put réprimer une grimace. C’était donc ça l’alcool ? Clairement pas ce qu’il aimait. Non, pas du tout même.

« C’est pas trop ce que je préfère non plus, j’aime bien le jus de litchi par exemple! » s’exclama l’homurajin. Finalement, son partenaire avait fini par accepter un verre de saké. En tout cas, les deux homurajins étaient d’accord sur une chose : les excellent Donburis. Mais aussi différents, Katsuki n’avait pas même grimacé lorsqu’il but l’alcool de riz.

Le quatuor, après avoir bu et mangé, quitta le petit restaurant afin de faire une visite continue du village. Mais, le petit kumojin s’en alla bien vite, après avoir parle et explique que les Donburis l’avaient donné des maux de ventre. « Euh ok ?? » Personne n’eut le temps de parler, il était déjà parti et les deux genins se retrouvèrent avec Hidemi pour seul guide.

Continuant malgré tout leur chemin, le désormais trio s’arrêta devant diverses étals. Et surtout non loin du palais de l’ombre de la Foudre. «  Oh je vois! »Elle finissait de parler, posant également des questions sur le Shogunat que Katsuki s’empressait de répondre. « Euh ouais… L’Empereur est assez discret, on va dire que la figure de proue du Feu, c’est la Shogun! Et je l’ai vu en exercice! Elle est très très forte! » lâcha Kanata en repensant a l’attaque otojine et l’apparition de Janome et Naga.

« Oh! Avec plaisir! Et il y’a des activités particulière ? » Demanda Kanata.

Hirai Hidemi
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyMer 24 Jan - 11:37

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Visite guidée pour les touristes du Feu

 
« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » (Léonor de Recondo)

Le géant finit tout de même par accepter son offre. Alors, un sourire en coin, celui-là même qui lui saillait tel un masque d’horreur se dessina sur son visage tandis qu'elle acquiesça et le servit de ses mains délicates. Le liquide réparti, elle passa ses lèvres dans l’alcool de riz.
Poison… Il n’y en avait pas un qui ne la fascinait pas. Il n’y en avait pas un qui avait un effet différent sur elle en comparaison aux autres de ses congénères du Yuusei. Un secret bien gardé, scellé dans son passé, dont elle-même n’avait pas tous les éléments, ayant oublié sa petite enfance.

***


Devant le majestueux bâtiment politique qui dominait la cité des Nuages, le festival s’étendait. Une lueur estivale et une autre artificielle éclairaient les ruelles étroites, semi-extérieures, semi-intérieures, où se trouvaient les étales. Cependant, cette année, le festival traditionnel avait un air de gravité inhabituelle. Les trois clans les plus influents de Kumo semblaient se toiser avec une méfiance palpable, encore plus qu’à l’accoutumée. Beaucoup avaient subi des pertes depuis la récente attaque qui eut lieu à Kumo. L'atmosphère, chargée des tensions politiques pesait comme une ombre sur les épaules des festivaliers. Habituellement, les stands regorgeaient de bruits joyeux, de rires enjoués, et de l'effervescence typique de ce genre d’événement. Ce jour-là, même les échos des pas résonnaient différemment. Les discussions étaient étouffées, les regards furtifs, comme si chaque mot pouvait déclencher une étincelle dans la poudrière des intrigues politiques.

Les étales, qui d'ordinaire proposaient une multitude de mets délicieux et d'objets artisanaux, avaient perdu de leur éclat. Au vu de comment le jeune papillon avait décrit cette festivité comme importante, les Homurajin devaient être surpris du spectacle auquel ils assistaient. Les commerçants, d'habitude prompts à engager la conversation avec les clients, gardaient un silence réservé. Même les artistes, habitués à répandre la joie à travers leurs performances enjouées, semblaient retenir leurs énergies ou retarder le début de leur représentation. Les membres des clans se déplaçaient en groupes compacts, ornés de leurs robes traditionnelles, mais l'aura de festivités passées avait cédé la place à une réserve palpable. Les regards échangés entre les représentants des clans étaient empreints de suspicion, chacun cherchant à déchiffrer les intentions de l'autre dans ce ballet politique délicat.
C’est pourquoi, s’en rendant compte, Hidemi ne put s’empêcher de toussoter après sa description.

Heureusement, Katsuki le géant, auparavant si peu loquace, se mit à parler avec plus d’aisance. Il serait mentir de dire que la kunoichi ne soupçonna pas les effets du saké. Elle le dissimulait, mais la satisfaction emplissait son être intérieurement.

« Tiens… C’est étrange. » rétorqua-t-elle. « J’aurais pensé qu’un empereur ait plus d’apparat qu’un Daimyo. »
Elle fit mine de penser. En réalité, elle-même n’en savait rien, n’étant jamais sortie de Kaminari. Peut-être allait-elle poser une question ridicule aux invités du Shogunat…
« Koriki-dono se montre et nous dévoile sa puissance. Probablement une manière de démonter au Pays qu’il nous protège, en nous divulguant tout son pouvoir et son autorité. J’aurais pensé qu’un Empereur fasse de même… Ou alors, votre Shogun ?... Je ne comprends pas ce que tu nous dis, Kanata… Je pensais qu’un Shogun servait militairement le chef politique, comme le fait notre Raikage, Yamamoto-sama ? Pas qu'il dirigeait... »
Elle eut l’air pensive. Peut-être que cette conversation allait lui échapper. De toute manière, elle n’avait aucune idée de comment fonctionnait un Shogunat. Elle brûlait d’envie de le savoir, s’en était certain. Plus les informations lui revenaient, plus elle pouvait espérer se rapprocher de son maître et protecteur : le Daimyo. Elle souffrait de sa position de Genin depuis qu’elle avait quitté le Palais, où elle avait servi. Mais, même si elle les entendait, sa seule formation académique ne lui suffirait peut-être pas à saisir son importance, puisqu’elle était encore trop jeune pour connaître toutes les subtilités politiques.

Alors, elle préféra, de façon neutre, acquiescer de la tête à la proposition de Kanata.
« Allons-y alors, discutons-en tout en regardant les stands. »
Ils s’enfoncèrent dans le festival. Les Homurajin ne passaient pas inaperçus, notamment l’impressionnante stature de Katsuki.

Quelques instants plus tard, une étrange scène se passa sous leurs yeux.
Une mère, vêtue d'un kimono élégant orné du symbole distinctif de son clan, portait sur son dos un nourrisson enveloppé dans un tissu brodé. Le symbole, fièrement affiché, attirait l'attention de ceux qui le reconnaissaient. Hidemi le savait, il s’agissait d’une Inuzuka. Cependant, l'harmonie de cette vue fut interrompue lorsque son enfant, qu’elle tenait par la main, lui échappa et s'approcha d'un stand voisin avec une fascination évidente pour les jouets colorés qui s'étalaient devant lui. Ils étaient en forme d’insecte. Ses yeux brillèrent d'enthousiasme lorsqu'il saisit un jouet, mais son innocence fut rapidement écrasée par la voix stridente de sa mère. La femme, visiblement agitée, se tourna vers son fils avec une expression sévère :

« Qu'est-ce que tu fais ?! » s'écria-t-elle, attirant l'attention des passants. « Tu ne touches à rien sur ce stand ! »

Le jouet convoité provenait d'un stand arborant le symbole des Aburame. Les invités d’Homura ne pouvaient le savoir, mais pouvaient noter que le symbole clanique peint sur le bois différait de celui sur le kimono de la femme. Les badauds échangèrent des regards curieux, conscients de la tension qui montait. La mère, avec un ton autoritaire, poursuivit sa réprimande.
« Je t'ai dit mille fois, rien de ce qui vient de chez eux ne doit entrer chez nous ! Repose ça immédiatement ! »

L'enfant, submergé par la confusion et la réprimande publique, baissa les yeux et reposa le jouet avec hésitation. Les passants chuchotèrent entre eux, certains secouant la tête devant cette démonstration de rigidité clanique, d'autres évitant le regard de peur d'être entraînés dans le conflit.
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Sato Katsuki
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptySam 27 Jan - 18:03

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
La réaction à l'alcool de Kanata était amusante, aussi bien qu'elle tira un petit rire moqueur de la part du colosse, qui se sentait d'humeur à rigoler un peu, on dirait bien. Peut-être devrait-il l'inviter quelque part quand ils seraient de retour à Homura? Clairement il avait besoin d'un peu de pratique pour tenir sa liqueur... et qui de mieux pour lui apprendre que le géant lui même, qui était clairement un expert en la matière... non... Katsuki ne ressentait même pas l'effet qu'était sensé avoir le liquide sur sa personne, même pas un peu! Ça devait forcément être sa forte constitution qui le protégeait du poison récréatif apprécier par autant de gens.

Il semblerait que son collègue n'avait pas capté le compliment subtil que le Sato lui avait fait... dommage, peut-être avait-il été trop discret dans son approche? Boaf, pas grave, Kanata le savait bien qu'il était fort, et que Katsuki le respectait beaucoup pour ça... non ? Et puis bon, l'important en ce moment, c'était de tenir compagnie à la charmante Kumojin qui les faisait déambuler dans les rues de son village à elle, maintenant près d'un jolie palais qui se trouvait certainement à être celui du dirigeant du village, vue l'impresionnante taille et l'allure officiel... comment ils l'appelent déjà? Oh, le Raikage, l'ombre de la foudre! Ça en jette quand même, dix fois plus que juste 'Empereur du feu' ! L'équivalent Homuraijin serait... Hokage ? L'ombre du feu? Katsuki aimait bien l'idée.

Ils arriviaient finalement à un festival, celui que Hidemi avait décrite dans sa question sur Homura, et il faut dire que... avec la description qu'elle avait donné, ça manquait un peu de... vie ? Si Katsuki avait du mal à apercevoir les shinobis de Kumo généralement, là leur présence était écrasante, des bandeaux à ne plus savoir quoi en faire, et les regards n'étaient même pas tourné vers eux ! Ils avaient quittés l'espace bienveillant et accueillant de Kumo pour attérir dans une espèce de... représentation légèrement fausse d'un festival plein de vie où tout donnait l'impression de faire semblant d'être heureux. Le Sato se sentait mal à l'aise... et si les Kumojins avaient préparés ça à la va vite pour les impresionner? Ce serait quand même maladroit!

Quelques regards de shinobis se tournaient vers eux... c'était presque rassurant de les voirs remarquer leurs présences, ça indiquait que peut-être ça n'était pas prévu... après tout... ils n'avaient pas pu déclarer leurs déplacements à l'avance dans ce contexte, mais au moins il étaient accompagnés.

Comme pour éloigner son attention de l'état étrange du festival, Hidemi se mit alors à questionner plus en avant, mettant l'emphase sur la présence de leur empereur à eux, un certain Koriki, qui n'avait pas peur de démontrer la puissance qu'il avait en publique... alors ça, ça devait être beau à voir. Katsuki respectait la force, si elle était à solde de l'honneur... cet empereur de la foudre avait donc coché l'une des deux cases pour lui, bien qu'il ne l'avait jamais ne serais-ce qu'aperçu... mais bon, vue son travail, la case honorable était remise en question... la politique avait l'habitude de transformer les hommes en serpent, lui avait-on dit. Néanmoins, Katsuki se mit en tête d'expliquer du mieux qu'il pouvait la situation à Homura, du meilleur de sa compréhension pendant qu'ils approchaient les stands.

'' Si je comprend bien, notre Shogun serait l'équivalent de votre Raikage, alors que les empereurs se valent. La différence, c'est que le lien entre le Shogunat et l'Empereur du Pays du feu semble plus... claire et définis... que le lien entre votre village et le reste du pays. Notre Shogun et notre empereur travaillent de concert, alors que votre Raikage et votre Empereur... collabore.''

Était-ce claire? Pour le Sato ça l'était, mais pas le temps de se demander trop longtemps car quelque chose se pointait à l'horizon.

Une scène étrange se déroulait alors devant les yeux du groupe... une mère réprimande son enfant pour avoir été curieux envers un jouet... et tout ça, visiblement, pour une question de clan, et la mère ne semblait pas timide quant à l'idée de se faire entendre sur l'idée... qu'avait-il fait ses mecs aux insectes pour amener la colère du clan Inuzuka, qui en se fiant au nom, avant probablement rapport à des canins.

'' Des chamailles de clan? Ça aussi, on en à chez nous. Je comprend pas, pourtant, il y a bien asser de combat à mener dans la vie pour en initié dans sa propre maison...''

Par maison, il entendait évidemment le village où quelqu'un nait... ou même le pays! Il y avait probablement un historique à ce conflit, mais il n'en avait pas l'information.


Kanata
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyLun 29 Jan - 11:53

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Il y avait énormément de shinobis autour d'eux, Kanata se demandait si, malgré la présence d'Hidemi, ils étaient surveillés. Puis, il se demandait également ce que faisait actuellement le jônin homurajin, Sarutobi Keisuke. Mieux valait ne pas le savoir, probablement. Les deux genins parlèrent un peu du fonctionnement du pays du Feu avec l'Empereur et le Shogun, mais la situation était un peu différente. Hidemi avait raison, en disant qu'un Empereur avait plus de prestance qu'un Seigneur mais finalement, ce n'était que le nom qui changeait. Néanmoins, du côté de Hi, la Shogun avait bien plus de pouvoir et elle se montrait bien plus au shinobis homurajins que l'Empereur lui-même, d'ailleurs Kanata ne l'avait jamais vu jusqu'à présent, ça semblait être le cas également pour Katsuki.

« Beh, j'dis pas ça. Enfin, genre, Fujiwara Inao est celle qu'on voit le plus. Notre Empereur ne se montre jamais à nous, le peuple », déclara le genin. Il ne cachait rien, mais il n'y avait pas à cacher ce genre de choses insignifiantes aux yeux du gamin. Katsuki reprenait derrière lui. Il hochait la tête aux paroles du géant musclé. C'était assez bien résumé pour la comparaison entre un village caché et un Shogunat. Mais, le principe restait le même d'après Kanata : le bien-être d'un pays. Bref, le trio se trouvait en plein cœur du festival qui fêtait donc l'union des trois clans fondateurs du village caché dans les nuages. C'était festif mais calme à la fois, à dire vrai, Kanata aimait ce genre d'endroits et d'ambiance.

Ils arrivèrent à un enfant qui se faisait gronder par sa mère pour un jouet pris dans un stade. Ils arboraient des emblèmes différents, il n'était donc pas compliqué d'imaginer que les clans ne s'entendaient particulièrement pas. « Je pensais que l'on fêtait l'union des clans avec ce festival... Les clans fondateurs ne s'entendent pas entre eux ? » demanda l'homurajin. S'ils étaient là, ce n'était pas pour rien : fabriquer une alliance entre la Foudre et le Feu, mais l'équipe homurajine devait en apprendre plus sur leur probable allié.

Contrairement à d'autres, Kanata ne baissait pas les yeux, regardant la situation de face. Il finit par regarder Hidemi, attendant des réponses de sa part.

Hirai Hidemi
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyJeu 1 Fév - 17:52

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Visite guidée pour les touristes du Feu

 
« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » (Léonor de Recondo)

« Nous n’avons pas d’Empereur » corrigea Hidemi, d’un ton sec. « Nous servons notre vénérable Koriki Tomio, notre Daimyo. »
So regard bleu semblait scruter Katsuki qui avait commis là une erreur irréparable à ses yeux.
« Et le lien est très défini. Les clans, le Raikage, le village caché, nous servons la famille de Koriki-dono. » dit-elle d’un ton qui se voulait encore plus fermé. « Tout comme Homura est le village militaire du Pays du Feu, Kumo l’est pour le Pays de la Foudre. »

Elle commençait à trouver ses interlocuteurs un peu simplets. À vrai dire, pourquoi être venu jusqu’à Kumo sans savoir sa position dans Kaminari. Le village des Nuages, atteignable qu’après une longue ascension, dissimulé sur les sommets et dans les flancs de montagne, possédait une position militaire imprenable. Il renfermait les services militaires du pays, mais également les meilleurs services de renseignements du Yuusei. Du moins, si ce qu’il apprenait à l’académie. La kunoichi au papillon resta de marbre face à ce discours étrange de la part de son interlocuteur. Défini ? Tout cela l’était bien plus qu’un Empereur qui ne se montrait pas et qu’une Shogun qui semblait prendre les devants dans un Pays. Elle se retint pourtant de faire cette remarque cinglante, bien consciente que sa mission concernait l’accueil et la diplomatie. Une plaie dont elle ne pourrait se débarrasser qu’une fois que le Raikage reconnaît sa valeur militaire.
Le papillon se ressaisit :
« Comment se nomme votre Shogun, d’ailleurs ? »

Puis, vint la scène entre la mère, son enfant et le marchand Aburame.
Alors qu'elle observait les tensions, la kunoichi au papillon ressentit un agacement profond l’envahir. Les festivités qui devaient symboliser l'unité du village semblaient plutôt agir comme un révélateur des discordes persistantes entre les différentes factions. Les querelles, les regards froids et les murmures haineux créaient une toile inquiétante sur le tableau des célébrations. Le poids de la tradition, la base même de l'union militaire, était menacé par ces dissensions : de ce fait-là, la stabilité de Kaminari à laquelle Hidemi tenait tant ! Une stabilité qui aurait garanti la survie de sa famille.
Ensuite vint la remarque des invités Homurajin, comme un coup supplémentaire à une colère murmurante et bouillonnante. Comment osaient-ils, ces étrangers, relever aussi ouvertement les divisions qui rongeaient le village ? Elle ne put contenir sa frustration face à cette apparente ignorance. La critique, lancée avec condescendance, semblait remettre en question non seulement l'unité célébrée, mais également l'honneur et la fierté de chaque guerrier présent.

« Ce n’est qu’une mère qui ne veut pas acheter un souvenir à son fils. » dit-elle d’un ton cinglant, sans même regarder ni Kanata, ni Katsuki, son attention toujours portée sur le stand en question.

Son air blême s’était durci davantage. Il allait être difficile pour elle de continuer naturellement la mission. Quand la jeune fille se trouvait agacée, très peu de choses pouvaient la remettre sur le droit chemin, surtout quand il s’agissait de relations sociales. Néanmoins, plus fort que l’envie de leur pointer son katana entre les yeux, pour leur signifier qu’il y avait des choses qui ne se disaient pas à haute voix, elle voulait démontrer sa valeur aux autorités.

Un rictus se dessina sur ses lèvres et elle s’avança, sans un mot, vers le stand Aburame.
« Donnez-moi ce petit jouet en forme d’insecte. » dit-elle, en désignant l’objet en question, sans plus de cérémonie.
Elle sortit de sa bourse les ryos et les tendit au marchand.
« Je vais donner un petit souvenir à nos amis de Homura. »

D’un geste agile, son regard planté dans les yeux du marchand, elle se saisit de l’insecte en bois.
Le marchand comprit le signe de la jeune kunoichi. Il dissimule des insectes dans le jouet en bois. Les Aburame sont connus pour surveiller chaque recoin de la ville avec cette technique.
Puis, avec un sourire qui sonnait faux avec le reste de son âme, elle tendit l’objet aux Homurajin, espérant que Kanata ou Katsuki s’en saisisse.

« Nous allons rentrer maintenant. Je vais vous raccompagner au Domaine des Fleurs. »
Tournant les talons, elle les guida dans les rues souterraines de Kumo. Hidemi savait déjà ce qu’elle allait dire dans son rapport de mission. Son esprit ne pouvait penser qu’à ses informations qui avaient glissé de la bouche du colosse à ses oreilles Kumojin. Des routes sécurisées menaient Homura à Kumo et à Kiri. Il était probable qu’une ambassade Homurajin s’y était rendue corollairement à celle que le village caché des Nuages accueillait à présent. La Shogun semble prendre le pas en apparat et en décision sur l’Empereur. Trois clans dirigeaient le Shogunat, exactement comment à Kaminari, ou… davantage même… si le mystère de cet Empereur posait la Shogun au premier plan.

Spoiler:
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Sato Katsuki
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyDim 4 Fév - 18:05

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
Visiblement, Kanata était d'accord avec ce que Katsuki disait, approuvant d'un signe de tête que le colosse appréciait... il aurait été gênant que les deux Homurajins aient une version différente de l'histoire, sachant que Hidemi avait sans doutes des comptes à rendre à la fin de cette visite, et qu'il devrait faire un rapport... loins de Katsuki l'idée de vouloir lui compliquer la vie, elle n'avait été qu'une très bonne hôte après tout. Enfin, juste au moment où le Sato se disait justement ça, elle semblait perdre toutes formes de calme pour se fâcher sur une technicalité qui lui échappait complètement! Elle recomfirmait ce qu'il croyait bien savoir, que Kumo était le village, centre du pouvoir du Pays de la Foudre. Si d'habitude Katsuki aurait poursuivi un fil d'idée sur le fait que la différence entre Daimyo et Empereur semblait tout simplement être terminologique, il ne voulait pas causer un incident diplomatique... et se contenterait de plates demi-excuses.

'' Loins de moi l'idée d'offenser... Kumo reste un mystère pour nous Homurajins, nous n'en savons peu, en dehors des informations géographiques... c'est bien là notre mission, en apprendre le plus possible sur votre village... afin de voir si nous sommes compatibles, et prêt à engager une collaboration.''

Ah... ses phrases commençait à rétrécir, et se saccader comme à son habitude... dommage... il semblerait que son envoler linguistique allait prendre fin bientôt, sans doute parce que le stress de la reaction d'Himedi avait accéléré son métabolisme, et qu'il n'avait somme toute pas pris beaucoup d'alcool au final. Ses barrières se remettaient en place, et tranquillement, le colosse redevenait maitre de son esprit et de ses dires. Au final, il ne manquerait pas dans son rapport de spécifié que mélanger les concepts pratiquemetn identiques de Daimyo et Empereur serait un faux pas à éviter pour les futures relations.

L'événement dans le festival semblait affecté Kanata de la même façon que Katsuki, les deux adeptes du taijutsu s'entendaient définitivement sur ce qu'il venait de se passer, et plus en avant, sur les conclusions qu'ils en tiraient. Le Sato avait entendu des histoires entre les clans d'Homura, mais jamais réellement de haine ouverte comme il venait de voir devant ses yeux, et le tout lié au fait que Hidemi clamait que les clans et le Raikage servait tous ce fameux Daimyo... celui-ci devait avoir une sacré emprise pour garder les clans dans le rang, s'ils se détestaient entre eux. Pour le colosse, tout ceci puait le mensonge et la manipulation, mais dans le monde des shinobis, ça n'était malheureusement pas une chose rare. Au final, le seul Kumojin qui paraissait un peu vivant et authentique était Seijuu Koichi, duquel il regrettait l'absence en ce moment.

Quand Hidemi leur tendait un cadeau, le même petit jouet en forme d'insecte qui avait été refuser à l'enfant plus tôt, Katsuki eut un frisson qui lui traversait l'échine... le sourire qu'affichait Hidemi était hideux... pas en apparence, elle était même plutôt jolie, mais il transpirait une malhonnêteté et même un poil de malice qui était franchement... déconcertant. L'hésitation de Katsuki ne prit qu'un instant, il échangerait un regard rapide avec Kanata avant de s'avancer pour saisir le petit insect de bois. Le travail était minutieux, bien plus que possible avec des doigts humains, ou même la plupars des outils... impresionnant, et même agréable à regarder malgré la nature des insectes.

'' J'en prendrai soin...''

Il conclu avec un hochement de tête, avant que leur accompagnatrice, après une phrase fermé, décolle vers le Domaine des Fleurs... ils en avaient trop vue probablement, et elle était certainement en mode controle des dommages. Sans problèmes, la journée avait été bien asser mouvementer comme ça, et Katsuki ne se plaindrait pas de retourner à sa chambre. Il emboiterait donc le pas de Hidemi, tout en gardant une distance raisonable, un peu plus que la longueur sabre qu'elle avait entre les mains, car celle-ci avait bien montré un raz-le-bol par rapport aux Homurajins.

Sur le chemin du retour, Katsuki chercherait à échanger un regard inquiet avec Kanata... sans doute auraient-ils encore moins de libertés vue les événements d'aujourd'hui, il faudrait mieux que les Homurajins soient sur leurs gardes.

Kanata
[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages EmptyLun 5 Fév - 14:46

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages
L'idée était d'apprendre à se connaître l'un et l'autre. Futurs ennemis, futurs alliés, peu importait, Kumo et Homura devaient en apprendre l'un sur l'autre autant que possible. « Oui, voilà… On ne voulait pas t'offenser, » lâcha le jeune homurajin. Katsuki et lui avaient bien remarqué que Hidemi, la kumojine, avait mal pris les propos des deux homurajins. Mais, pour eux, il n'y avait pas de mal et ils essayaient juste de comprendre. En tout cas, il valait mieux pour le camp comme pour l'autre de ne plus parler des fondations de leurs pays et village. Elle demandait néanmoins le nom de leur Shogun, il pouvait répondre à cela. « La Shogun ? Elle s'appelle Fujiwara Iwao. Elle est vraiment formidable, je l'ai vraiment vu en action! » commenta le genin. Et, l'espace d'un petit instant, Kanata retourna dans ses souvenirs et se rappela de ce jour où la Fujiwara était arrivée sur le champ de bataille, terrassant les quelques otojins encore en vie. Des souvenirs qu'il garderait impérissablement dans sa mémoire.

Katsuki et Kanata avaient remarqué alors la dispute clanique, mais ils ne pouvaient pas y comprendre grand chose. Après tout, c'était pareil du côté d'Homura mais Kanata ne faisait parti d'aucun clan, il n'avait pas cette appartenance clanique que d'autres pouvaient avoir. La kumojine au papillon se dirigeait vers le stand Aburame, prenant les jouets pour les offrir aux homurajins. « Merci, c'est très gentil. » Le genin se saisissait de l'objet en bois, qu'il positionna directement dans sa poche après l'avoir contemplé quelques secondes.

La journée était passée assez vite, Kanata n'avait clairement pas vu le temps passé. « Pas de soucis, nous avons pu bien profité, merci encore pour cette journée, c'était fort agréable. » répondit Kanata, même s'il aurait préféré que Koichi reste jusqu'à la fin. Il avait bien aimé le petit garçon bizarre qu'il était, aussi bavard que lui. Le duo homurajin fut raccompagné jusqu'au Domaine des Fleurs par Hidemi sans encombres.


[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty


[Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission C - Contextuelle] Gambader dans les nuages


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:58