SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Ishi to Isshoni Tatakau

Kaguya Zetsumei
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyVen 19 Jan - 17:07
En ligne
Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Ishi to Isshoni Tatakau
Depuis ton retour, depuis ton ascension au grade de Genin qui l'avait suivi de près, trouver un instant pour t'appesantir sur autre chose que les missions que l'on t'attribuait presque sans discontinuer était devenu un exercice à part entière. Leur enchaînement te permettait certes de rapidement te ré-acclimater aux exigences spécifiques de tes nouvelles fonctions et de ré-apprendre les rouages de ce monde que tu avais longtemps laissé derrière toi, mais il te rendait du ême coup plus compliqué l'édification de tes desseins. Renouer avec ce qu'il restait de ta famille, entrer en phase avec les mouvances internes de ton clan, perfectionner et affiner ton art de la mort, adapter tes méthodes à ce qui était attendu de toi,... La liste était longue, te forçait à faire des choix. Un choix qui allait toutefois aujourd'hui en ce début d'après-midi chaud et humide se porter sur une activité avant tout vouée à te procurer du plaisir.

Perché sur un toi du centre ville de Kirigakure no Satô, tu savais qu'il allait te falloir oeuvrer en amont pour t'offrir cette friandise. Tes phalanges osseuses se rejoignirent en un mudra que tu avais appris à perfectionner avec le temps, d'abord pour tâcher de survivre, puis plus tard pour renverser les rôles avec les créatures qui avaient pu menacer ta vie. Tes sens s'affûtèrent, se focalisèrent sur cette mémoire, cette empreinte que tu t'étais faite de ce chakra tempétueux, sucré et sanguin. Tu fis le pari peu audacieux de commencer à sonder les alentours du centre médical pour dénicher le fruit de tes désirs et ressentis rapidement la justesse de ce parti pris. A bonds de félins, tu te rapprochas donc en te réceptionnant sur les toits successifs, distinguant chaque fois un peu plus l'emplacement de ta proie.

Tu en vins à atterrir directement sur une terrasse surplombant l'hôpital et te postas là quelques instants, concentré. Ressentir grossièrement la localisation d'un entité unique t'était aisé, mais resserrer tes filets plus étroitement sur elle requérait encore de ta part un effort plus intense, plus conscient. Un effort qui finissait toutefois toujours par payer. Tu t'élanças de nouveau, contre les murs extérieurs du centre médical cette fois,, et suivis le filon jusqu'à sa source. L'extrémité de tes membres nimbés de chakra pour assurer ton adhérence,tu évoluas à la verticale sans difficulté et terminas ta course aérienne au côté d'une ouverture aux volets ouverts. Sans complexe d'aucune sorte, tu osas un regard à l'intérieur, inquisiteur et voyeur à la fois. Tu frappas enfin d'une phalange armurée sur le volet, sans chercher à te cacher de celle que tu dévisageais déjà. Là, dans l'intimité toute relative de son bureau.


« Asami. Peut-être un bon moment, pour effacer tes faiblesses. Détesterais que ta chair... serve à un Yokai. »

Uzumaki Asami
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyJeu 25 Jan - 17:27

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau

Ishi To Isshoni Tatakau ―



Difficile pour Asami de déterminer le moment exact de la journée. De sa naissance Isatsu¹, elle en avait acquis les traits de l’obsession. Un aspect de sa personnalité qui, lorsque déclencher, l’amène à n’être envahi que par des pensées et des idées bien distinctes. Ça pouvait prendre plusieurs formes en fonction de ses intérêts du moment - et c’était même généralement ce qui déclenche lesdits intérêts -.

Cependant, l’une de ses obsessions récurrentes alimente actuellement ses recherches et son esprit. Au point où elle ne percevait même plus le temps passer. En effet, c’est le nez plongé dans les croquis fraîchement dessinés représentant une invention sylvestre. Sur le parchemin de lin on pouvait y voir une araignée de bois sur lesquelles ont y retrouve divers calcule et dimension. Devant elle, sur le bureau de son sanctuaire médical, se trouvait diverse pièce étalée ici et là et un semblant d’araignée visiblement en construction.

Dans sa dextre, elle tient un petit outil tranchant en forme de carré creux qu’elle utilise pour percer les joints de sa création. Outil créé suite à sa précédente obsession et utilisant cette force herculéenne qu’elle avait récemment développée.

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — D

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement son corps d'un chakra au propriété de l'Hyper-Force afin d'améliorer légèrement sa force.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


Sur sa tête, on y retrouvait une autre création de l’inventrice Isatsu. Un espèce de casque possédant plusieurs pièces amovibles qu’elle pouvait envoyer près de ses yeux ou près de sa tête. Sur les pièces, des petites lentilles d’une intensité variable lui permettaient de magnifier son regard, sans s'encombrer d'une main d’une loupe.

Tandis qu’elle s'apprêtait à percer la sixième patte de l’araignée, une voix qu’elle n’eut pas trop de difficulté à reconnaître tant la syntaxe de l’homme était assez unique.

[Asami] - Vraiment… ton langage n’est pas le plus simple à comprendre…

Son regard n’avait pas quitté sa création et d’un seul coup, elle enfonçait son outil dans la patte sylvestre, puis la déposa sur la table suivi de son casque. Elle soupira. Elle savait très bien qu’il n’accepterait pas un non. Elle connaissait bien les Kaguya, c’était sans doute le clan qu’elle voyait le plus sur les lits des hôpitaux de kiri. Tous des bêtes de combat et rien d’autre.

¹ Petit clan d’inventeur d’Oto dont est originaire le père d’Asami. Le clan survient à ses besoins en vendant petite babioles et armes en tout genre.

Araignée qu’elle est en train de créer:






Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyVen 26 Jan - 16:53
En ligne
Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau
Affamé de connaissances, tu venais d'obtenir une ouverture tant attendue sur l'univers intérieur de la rubiconde en venant ainsi la trouver sans préavis sur son lieu de travail. De tes yeux inquisiteurs, tu passas en revue l'entremêlement de parchemins, d'outils et de pièces en tout genre qui semblaient former le cocon allégorique de l'eisei, haussant un sourcil osseux en notant la forme et la complexité de ce couvre-chef dont elle était affublée. Pas même lorsque tu pris la parole, Asami ne daigna-t-elle détourner les yeux de sa besogne, qui semblait à cet instant tout entière dévolue à la construction d'une araignée de bois. Une forte intuition te suggéra que l'objet avait bien d'autres utilités que sa simple contemplation plastique, et la nature dotait chacun de ses rejetons d'outils bien spécifiques pour assurer leur survie.

L'Araignée. Maîtresse des pièges, fragile et malingre, mais souvent venimeuse et surtout, prompt à capturer ses proies sans leur laisser la moindre échappatoire. Songeant aux applications pratiques de cette pièce d'artisanat, tu réalisas qu'elle en disait plus lon sur sa créatrice que tu ne l'aurais cru. De même que l'agencement de ce bureau aux allures d'atelier, à l'organisation frisant le chaotique qui offrait malgré tout, tu l'imaginais, une terre féconde à la créativité de la rubiconde.



...Ce qui est simple, est ennuyeux. Ne suis pas resté sur l'île car c'était simple. Ne construis pas ça... parce que c'est simple
, fis-tu en pointant du doigt l'araignée en bois.

Dans un recoin on ne peut plus conscient de ton esprit, tu songeas que ton intérêt marqué pour la jeune femme n'était pas non plus la conséquence d'un goût quelconque pour la simplicité. Bien au contraire.


Viens. Suis-moi au dojo. Peut abîmer sans problème, là bas.


Tes sens braqués sur la traîne singulière du chakra d'Asami pour t'assurer qu'elle te suivait, tu bondis alors du bâtiment pour te propulser en direction du district des dojos. Tes souvenirs de cet endroit collaient presque parfaitement à leur réalité contemporaine, de même que l'empreinte émotionnelle que tu y associais. Plaisirs de la chair tuméfiée, des os brisés et du développement personnel, offerts sur un plateau brut et sans compromission, que tu voulais aujourd'hui partager tel un buffet exquis avec l'objet de ton désir tant charnel que spirituel. Une expérimentation singulière qui t'était pour l'heure encore étrangère et qu'il te tardait d'explorer dans toutes ses intrications, même su son fruit ne pouvait espérer tenir la comparaison avec celui de ton art tendant au divin.

De ton pas tout à la fois lourd et agile, tu foulas le sol inégal et usé du dojo qui avait eu ta préférence de façon tout sauf hasardeuse, occupant l'espace et invitant l'eisei à se préparer. Ton regard oscilla un instant vers un recoin sombre de la grande salle, avant de revenir s'ancrer sur la silhouette appétissante de la rubiconde.



Peut faire ce qu'on veut, ici. Pas de règles. Vais t'aider à survivre. A garder ta chair... pour meilleures occasions.


Tu lui fis signe d'approcher d'un geste de la main, d'entamer les hostilités, tandis que ton propre corps se préparait déjà à éprouver la force de l'eisei, renforcé autant à l'extérieur qu'à l'intérieur par le truchement de ton héritage.


Résumé
Santé : -
Chakra : 2B

Yôma no Yoroi — B

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance modérée et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Tech non validée à ce jour, béta test ici :

Uchi no Yoroi — B

Ninjutsu Spécial & Dissimulation

L'utilisateur crée des plaques d'os et de cartilage défensif à l'intérieur de son corps pour protéger spécifiquement ses organes vitaux, sans que cette ultime ligne de défense ne soit visible par ses adversaires.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B-


Uzumaki Asami
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyLun 29 Jan - 5:57

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau

Ishi To Isshoni Tatakau -



Zetsumei avait dégueulassement raison, mais Asami se refusait de croire qu'il avait saisi aussi facilement un important pan de sa personnalité. L'Eisei abhorre ce qui est prévisible, simple et d'une unique saveur.

Un trait que jamais personne n'avait décelé jusqu'ici. Aux yeux d'Asami, si quelque chose est simple, c'est qu'elle penche trop vers un unique pan, la rendant facile de discernement. Ce qui était complexe, était l'équilibre. La pluralité loin de l'unanimité.

Un trait qui l'amenait à haïr Haru, ce simpliste assassin de kiri incapable de voir plus loin que la mizukage et son rôle d'Assassin.  Bien trop linéaire pour l'intéresser. Un trait qui l'amenait à tenir en curiosité Bankichi et Zetsumei. Pour des raisons différentes les uns des autres, mais pourtant similaire. Les deux être étaient plus que ce qu'ils lui avaient présenté de prime abord. Bankichi le vaillant, était un manipulateur désillusionné. Zetsumei le pervers, cachait plus qu'un simple être victime de ses pulsions.

Mais peut-être se trompait-elle ? Après tout, ça n'avait besoin de faire sens que pour elle.

Dans tous les cas, Asami avait suivi le pas. Elle avait foulée les ruelles de la brume et bondit les toits de l'albâtre en suivant le guerrier osseux.

Elle ne l'avouera pas, mais sa defaite face au yokai en compagnie de Bankichi pesait lourd sur sa psyché. Depuis… elle avait acquis ce qui était un nouveau pouvoir salvateur. Elle y avait mis sang et sueur. Chaque jours, elle vidait son être en quête d'une quelconque maîtrise.

Asami réussissait par l'effort là où les shinobi avaient l'avantage des connaissances et des talents. Elle n'était douée que pour les fuinjutsu et les soins. En dehors de ça, sa force provenait de la répétition et d'une volonté inébranlable.

Elle avait hâte de mettre son dur labeur à l'épreuve. Elle n'était plus la femme qu'avait rencontrer Bankichi… mais Zetsumei allait être son substitut. Elle avait quelque chose à prouver, bien qu'elle n'était pas conne. Jamais elle n'espérait sortir victorieuse d'un affrontement avec un shinobi. Ici, elle ne souhaitait que briser les plaques qui jonchent le corps de Zetsumei afin de révéler l'humain derrière.

Ainsi, alors que son adversaire de la journée lui donnait le premier pas, elle ne pouvait que sourire tout en offrant à son être une circulation importante de chakra né de l'iroujutsu.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


Tout en chargeant son corps de cette énergie vitale, elle réalisait une première série de mudra qui entourait tout son être d'une brise allégeance, limite apaisante.

風歩き | Kaze aruki ~ Wind Walking — C

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur crée un léger manteau de vent qui augmente sa vitesse.

UtilitaireBoostPuissance de rang C


Améliorant la vitesse de ses mouvements, elle aurait peut-être pu prendre de court le Kaguya, mais elle n'était pas sans connaissances des arts de l'Osteogénèse. Elle savait que le jour où elle engagerait le corps-à-corps, elle se devait d'accepter d'en payer le prix.

Elle portait donc sa dextre dans sa besace tout en réalisant avec célérité sa danse des doigts libérant cette technique qu'elle avait emmagasiné depuis si longtemps. Elle sacrifiait du chakra pour tenter de semer la confusion sur l'utilisation de ses techniques.

水遁 Suiton: Suikôdan no Jutsu | Requin aqueux — B

Ninjutsu Affinitaire

Style offensif. Yuudai fait surgir depuis son corps ou une source d'eau à proximité un puissant jet d'eau prenant la forme d'une mâchoire de requin qui se lance à toute allure sur une cible donnée. La mâchoire se referme sur la cible, afin de la piéger momentanément à l'intérieur du courant d'eau et la propulser dans une certaine direction, pouvant alors occasionner des dégâts importants en fonction du décor.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


De la sphère naquit un véritable requin aquatique qui ne demandait qu'a mordre le guerrierr de l'os

Asami était une bien piètre combattante, elle se devait d'user d'un minimum de ruse. Bien que avait l'expérience du combat équivalent à un veritable gamin de Kiri.

Résumé:




Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyMar 30 Jan - 17:29
En ligne
Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau
Tu accordais une valeur souveraine à chaque mot qui sortait de ta bouche, pesait le poids et la portée de chacun avec un soin conscient et calculé. Ne pas avoir âme qui vive avec qui converser pendant plus d'une décennie, assurément, avait largement contribué à assécher la source de ton phrasé d'antan, en te faisant notamment comprendre qu'il existait bien d'autres formes de communication plus efficaces et universelles que la parole. Depuis ton retour à la civilisation, tu t'étais de fait retrouvé assailli, presque noyé sous des flots de palabres aux errements sonores insupportables et à la substance anémique. Une manifestation frappante de l'élan de futilité qui menaçait d'éroder la majesté sanguinaire de votre pays, un symptôme d'une ère que tu ne reconnaissais pas encore comme la tienne. Face à ce constat, la rareté du verbe de la rubiconde se révélait rafraîchissante et te permettait d'apprécier en silence la volupté de ses mouvements.

Il n'avait beau se dégager d'elle aucun intérêt apparent pour ta personne, ce n'était pas là le genre d'écueil qui pouvait venir ébranler ta résolution à la faire tienne. Tu étais coutumier de l'attente. Exerçais avec une application zélée la patience du chasseur. Comme tu le faisais avec tes proies de sang, tu attendrais d'avoir emmagasiné suffisamment de connaissances sur Asami avant de fondre sur elle, figurativement comme physiquement, et cet entraînement dont tu avais provoqué l'opportunité te permettrait de progresser vers l'accomplissement de ce dessein.

Préparé, tu laissa ton chakra irriguer tous tes muscles pour te parer encore un peu plus au combat, laissant ostensiblement l'initiative à la jeune femme. Elle-même sembla avant tout galvaniser ses forces en prévision de votre joute, dont l'objectif avoué était de mettre ses faiblesses en lumière afin de les palier. Par le truchement de quelques signes incantatoires, tu las vis se nimber d'une aura venteuse à priori inoffensive, même si il te faudrait tester en première main cette hypothèse. Impassible, tu scrutas le moindre de ses mouvements, observas sa main qui se glissait dans sa besace de façon apparemment totalement anodine. Lorsque des masses d'eau se mirent à jaillir subitement et à prendre forme depuis un petit objet sphérique, tu sus toutefois que les hostilités débutaient pour de bon.

Le requin aqueux, toute mâchoire dehors, fondait sur toi en faisant montre de toute la voracité caractéristique à un véritable spécimen, mais tu ne t'en trouvas pas intimidé pour autant. Tu pivotas sur toi-même tout en extrudant un maillage d'ossements et de cartilage sur ton flanc pour faire rempart au squale, tes appuis tournés vers l'extérieur et accusas le coup de l'impact lorsque la charge aqueuse te percuta de plein fouet. Tes pieds raclèrent le sol sur presque deux mètres en absorbant la pression... jusqu'à ce que tu te dérobes à son emprise en complétant ton tour complet sur toi-même. Ton égide d'ivoire avait rempli son rôle, et tu te retrouvas avec une ligne de mouvement dégagée en direction de l'objet de tes désirs. Tes jambes déployèrent alors instinctivement l'énergie nécessaire pour t'y conduire d'une seule impulsion décisive. Rendu aussi près, tu pouvais avoir le loisir de détailler une fois de plus le schéma aquilin du visage de la rubiconde, mais tes prérogatives immédiates t'en empêchèrent en grande partie.

Poings et jambes armurées s'animaient en effet déjà presque de leur propre chef, menaçant de venir abîmer cet équilibre esthétique su imperturbable au niveau de la mâchoire, de la hanche et de l'épaule.



Résumé
Santé : -
Chakra : 2B 2C

Résumé : Zetsumei se dote de sa propre amélioration de vitesse (C), se défend (B) du requin aqueux en initiant une rotation pour ensuite sortir de sa trajectoire et charge (B) en direction d'Asami pour lui asséner trois frappes (C) visant mâchoire, hanche et épaule respectivement.


Taijutsu no Kôkotsu — C

Taijutsu

Spécialisé dans l’art du combat au corps-à-corps, l’utilisateur gorge ses muscles d’énergie afin de rendre ses mouvements plus rapides.

BOOSTPUISSANCE DE RANG C


Dokuro no Mai — B

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur extrude et agrandit ses côtes de son corps afin de l'envelopper et le protéger d'assauts provenant de toutes les directions.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Hone no Yakudô — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Yuri no Mai — C

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur fait légèrement ressortir plusieurs os pointus de son corps et exécute la Danse du Lys, un enchaînement de trois frappes visant à infliger des dégâts conséquents à son adversaire.

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C



Uzumaki Asami
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyDim 4 Fév - 21:10

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau


Ishi to Isshoni Tatakau ―



Attentive.

Asami ne quittait pas son adversaire des yeux une seule seconde. Encore une fois, elle avait le plaisir de voir les arts de l'ostéogenèse en action. Dans le temps qu’il avait fallu à sa bête des abysses marins à fendre l’air, le guerrier Kaguya avait naître de ses côtes une protection l’enveloppant complètement. Une défense capable de bloquer des assauts de tous les côtés, puis le squale refermait sa machoir sur l'accumulation de calcium, la fracassant dans la direction d’où. Malheureusement, l’armure de Zetsumei empêchait la bête de mordre ses chairs, mais elle n’était pas conne au point de croire qu’un tel assaut frontal percerait les défenses d’un maître du combat.

Ainsi donc allait débuter le véritable affrontement. Adoptant la garde tourbillonsesque de cet art martial qu’elle avait créé en s’inspirant des typhons entourant sa demeure, Asami portrait sa dextre devant elle au niveau de sa poitrine, paume vers son adversaire. Sa dextre elle se retrouvait au niveau de son nombril, aligné avec le coude de son autre bras.

Bondissant vers elle, le prédateur parvenait sans trop de soucis à suivre la rapidité des nouveaux de la Rubiconde. Elle, née de la douceur du vent. Lui, de la maîtrise des muscles. Atteignant rapidement le corps-à-corps, Asami n’eut pas trop de difficulté à suivre la danse martiale qui venait de débuter. Son esprit avait rapidement chassé la surprise de voir le colosse capable d’atteindre une telle célérité, d’autant plus qu’il était porteur d’une masse musculaire imposante et d’une armure osseuse sans doute peu légère.

École du Tourbillons : Deuxième Défense — C

Taijutsu

Utilisant ses mains et ses brassards, l'utilisateur se protège d'un ou plusieurs assauts tangibles, tel que des projectiles, des armes ou d'autres coups

DÉFENSE MONOCIBLE Puissance de rang C


Usant de ses brassards, elle offrait à son corps la grâce de mouvement rotatif. Autant dans ses bras que dans ses changements de position. Le but étant véritablement de dévier les frappes de son adversaire hors d’une trajectoire pouvant percuter son corps tout en laissant la violence de la frappe suivre son cours dans l’air. Les brassards, ici, offraient une protection à sa chair qui n’avait pas la solidité de l’armure du Kaguya.

Et en parlant d’armure…

Il y avait plusieurs choses que souhaitait expérimenter Asami. L’Eisei possédait trois types d’assaut au corps-à-corps. Tous nés de l’Iroujutsu. Elle comptait bien tenter de voir si elle pouvait compter autant sur l’un que sur l’autre.

メス軽度の裂傷 | Scalpel : Muscle — C

Iroujutsu — Taijutsu

Recouvrant ses mains d'un chakra bleuté tranchant, l'utilisateur frappe une fois ou plusieurs fois un adversaire en ne ciblant qu’un ou deux membre. Au contact, les frappes n'inflige aucune blessure apparente, mais le scalpel de chakra tranche directement les muscles de son adversaire et impose une gêne variant en fonction de l’endroit touché pouvant aller d’une difficulté à faire des mudras, d’une difficulté à se déplacer, d’une difficulté à utiliser une armes, etc.

ATTAQUEMONOCIBLEDESTABILISATION Puissance de rang C


Ici, Asami ne tente de frapper qu’une seule fois Zetsumei. Un seul coup dont la puissance se retrouverait concentrée au niveau de la gorge. Ce qu’elle tentait de valider ? D’abord quel était la résistance de l’armure du Kaguya. Ce n’était pas la première fois qu’elle assistait à la création d’une telle défense, et en testant la solidité de l’armure en un seul point, peut-être parviendrait-elle à estimer la puissance qu’il lui serait nécessaire plus tard ?

La deuxième chose qu’elle souhaitait voir. D’emblé, les scalpels de chakra avaient la particularité d’ignorer des parties du derme pour ne trancher que ce qui se trouve bien loin de la surface. Était-ce aussi le cas pour les armures ? Est-ce que ses scalpels pouvaient se faire de la protection du calcium pour cibler uniquement la chair qu’il y avait en dessous ? Si tel était le cas, Asami ciblait ici la gorge afin de lacérer le muscle sterno-mastoïdien pour gêner la respiration de Zetsumei.

Résumé:







Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyMar 6 Fév - 23:27
En ligne
Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau
Comme tu t’y étais attendu, la plantureuse eiseinin ne s’était pas démontée face à ton approche bestiale et avait su conserver des appuis fermes et agiles. Forte de toute la préparation que tu lui avais permise de s’octroyer, elle fut en mesure de répliquer coup pour coup à ton assaut en usant avec justesse de ses pièces d’équipement défensives, laissant l’ivoire de tes poings érafler l’acier de ses brassards avec un aplomb que ne justifiait pas la seule technique. Tu te souvins de façon fugace de l’intensité de la poigne qu’avait employé Asami pour te serrer à la gorge et te soulever de terre, songeas brièvement à quelle force habitait réellement ces bras menus et gracieusement longilignes, et qui expliquait assurément son niveau de confiance en elle. La rubiconde t’avait confié avoir rencontré des écueils lors d’un affrontement contre plusieurs Yokai, mais avant de recréer plus fidèlement cette adversité, tu comptait bien tenter frontalement de passer Asami au fil de tes os. De la goûter même, si tu venais à la prendre en défaut, afin de briser l’une de ces strates qui s’érigeaient comme autant de barrières entre vous, d’effeuiller les couches délicieuses de son épiderme.

Avant d’y songer, toutefois, tu avais le devoir de considérer avec pondération la riposte de la jeune femme, dont les mouvements rivalisaient de maestria avec les tiens par le truchement des vents qu’elle avait conjuré. Tu vis son bras s’armer ostensiblement quoi qu’avec une détente limitée, se diriger avec une ferveur guerrière droit vers ton cou. Pour te couper le souffle, songeas-tu, ce qu’elle était dans les faits déjà parvenu à faire par sa seule force de caractère, couplée à sa plastique et aux contours de sa psyché que tu avais eu le plaisir de commencer à découvrir. D’une simple torsion du bassin, tu interceptas la frappe chargée de chakra de l’eisei en la déviant avec ton épaule opposée, où tu cartilage osseux s’était amassé par-delà l’armure que tu arborais en tout temps. Mais en lieu et place d’un impact maîtrisé, ce fut un craquement et une douleur familier que tu ressentis. L’ivoire de ton exosquelette venait de se fissurer, déduisis-tu, de perdre son intégrité à l’endroit du choc, qui avait porté avec lui une puissance bien supérieure à celle que tu avais estimé de prime abord.

Surpris de façon fort agréable, tu crus un instant ressentir un étrange engourdissement dans ton épaule… mais préféras très vite ignorer cette vague impression, au profit de ta propre contre-attaque. Celle que tu avais eu l’ambition de préparer et de refermer sur Asami, à la vérité, depuis les premiers instants de cet affrontement organisé. Habité par des pulsions carnassières que tu contenais tout juste du fait du contexte, tu laissas jaillir de ton corps une myriade de côtes allongées qui encerclèrent la rubiconde avant de fondre sur elle de toutes parts pour l’assimiler dans leur entremêlement impitoyable. Tu t’étais déjà trouvé physiquement proche de la kunoichi à la toison de feu, mais laissais à présent se manifester ton désir de proximité sans la moindre retenue. A cette distance, les effluves de son parfum t’emplirent les narines en une seule inspiration, instillant en toi le besoin d’éprouver jusqu’au bout sa saveur. Une faim impérieuse et souveraine, que tu laissas guider ton corps.

Ta mâchoire changea de forme. Se fit monstrueuse, acérée, agrémentée de crocs longs et nombreux nés de l’ostéogenèse. Dans un râle de bête affamée, tu te jetas alors vers la jonction de l’épaule et du cou de la jeune femme pour transpercer sa chair et faire couler son sang jusqu’à tes papilles émoustillées de malice.


Résumé
Santé : douleur à l'épaule
Chakra : 5C 2B 1A

Résumé : Zetsumei dévie (C) la frappe avec son épaule armurée et renforcée, mais se fait surprendre par la force du coup qui détruit un bout de son armure à cet endroit. Je laisse l'impact éventuel du scalpel en suspend en parlant d'une douleur à l'épaule ! L'amélioration de vitesse (C) demeure active. Il utilise ensuite une technique d'immobilisation rapide (A-) pour enserrer Asami dans ses côtes, puis tente de la mordre entre le cou et l'épaule (C) pour la goûter.

Ashi no Mai — C

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L’utilisateur créé de fines couches osseuses sur son corps afin de dévier ou parer une offensive physique adverse, usant pour ce faire de la Danse des Roseaux.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Hone no Dan'Atsu — A

Ninjutsu Spécial

En étant à portée de corps-à-corps avec une cible, l'utilisateur extrude très rapidement de nombreuses côtes incurvées de son corps, qu'il agrandit afin d'encercler ladite cible et piège ensuite cette dernière en faisant converger ces excroissances osseuses à toute vitesse, l'immobilisant totalement dans leur entrelacement.

ENTRAVE TOTALEMULTIDIRECTIONNELLEMONOCIBLERAPIDEPUISSANCE DE RANG A-


Hone no Ago — C

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur renforce sa mâchoire en extrudant des os sur son visage et se créé une dentition comparable à celle d'un dent-de-sabre avant de mordre violemment une cible proche.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Uzumaki Asami
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyDim 11 Fév - 1:12

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau

Ishi to Isshoni Tatakau ―



L'affrontement entre la spirale et l'os battait son plein. Asami n'avait aucune idée de l'impact de sa précédente technique, car Zetsumei la forçait dans une véritable embrase de calcium.

Des côtes de son adversaire naquis une immobilisations qui saisissait temporairement la Rubiconde. Malgré son augmentation de force,  Asami ne parvenait pas véritablement à briser la matière qui l'entourait avec sa simple intention. Ses muscles naturellement chargé de chakra ne faisait que fissurer ici et là l'éclat de ce qui la retenait.



Jusqu'à ce que Zetsumei parvienne à mordre une partie de son être. Sa dentition se plongeait dans la chair de l'Eisei. Ça venait lui rappeler sa rencontre avec les moires.

[Asami] - Plus jamais

Déclarait-elle en décuplant d'un seul coup sa force physique afin de briser spontanément ce qui la retenait, mais visiblement influencée par cette technique qu'elle conservait quotidiennement. Asami fracassait ce qui la retenait et chargeait la totalité de sa force dans le seul bras qu'elle pouvait encore manier et s'élançait rapidement sur son adversaire en ciblant sans pitié cet endroit qu'elle avait déjà fragilisé dans son armure.

Résumé:



Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyLun 12 Fév - 17:51
En ligne
Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau
Tu sentis l'extase s'écouler en toi comme le plus doux des nectars, alors que tes crocs pénétraient la chair douce et ferme de la rubiconde et que son sang venait irriguer les canaux de ton désir. Cet instant s'avéra aussi délicieux que tu l'avais imaginé, délectable en tout point et porteur d'une vérité charriée par le fluide écarlate qui maculais à présent les pourtours de ta bouche en dessinant ses sillons divins vers ton cou Dans une culmination d'exaltation, tu te retiras du corps envahi de l'eisei dans une expiration bestiale, draguant avec ton geste une gerbe de sang qui vint moucheter ton poitrail d'ivoire. Tienne. Elle le serait à présent pour toujours et en tout lieu, son essence pour toi percée à jour et gravée dans ta psyché comme une empreinte indélébile que tu pourrais dès lors goûter à souhait. Une conquête sanguinaire de la plus petite échelle qui soit, mais dont l'importance était d'une envergure in-quantifiable pour toi, qui revenais d'une si longue privation. Mais alors que tes iris ambrés revenaient se fixer dans le regard à la fois courroucé, souffrant et déterminé d'Asami, tu compris qu'il fallait à présent te préparer. T'armer en conséquence d'une connaissance encore plus intime et profonde de la force et du caractère de la jeune femme, un savoir qui n'allait pas t'être offert sans qu'il n'y ait un prix à payer en retour. Ton énergie, déjà, entrait en ébullition.

Les os qui avaient jusque là entravé la kunoichi, déjà affaiblis par sa hargne naturelle, éclatèrent brusquement dans une chaîne d'ivoire morcelé. Déjà coutumier de l'intensité que pouvait revêtir le chakra de l'eisei, tu ressentis alors dans l'air et jusque dans tes os le nouveau paroxysme de puissance que ce corps délicieux et appétant avait atteint. Dans cet instant figé, tu ne pus te résoudre à détourner de ses traits tes yeux emplis d'une concupiscence fascinée, ton propre corps tentant de réagir instinctivement à la menace en initiant la Danse du Roseau et en initiant la création de nouvelles strates de protection cartilagineuse. Pas assez rapide.

L'impact te fit l'effet d'un flash, enfonça l'égide de tes avants bras et alla te cueillir au poitrail. Tu sentis ton corps voyager dans l'espace, l'air te siffler aux oreilles, avant que ton dos ne rencontre le sol avec une violence inouïe en y creusant un sillon de roche éventrée sur près de deux mètres. La poussière t'enveloppa, tandis que le silence envahissait le dojo tout autour de toi et que tes prunelles se fixaient difficilement sur le plafond avec un regain de passion. D'abord immobile, le souffle coupé, tu dressas mentalement l'inventaire de ton état, tes phalanges propageant un sursaut nerveux au cœur de la rocaille brisée. Tes poumons se révoltèrent. Tu basculas rapidement sur le côté pour éructer une lampée de sang épais, entamant alors machinalement le processus divin de ton rétablissement. Tu mis un pied au sol en pivotant, faisant chuter les morceaux d'ivoire brisés qui avaient jusque là adhéré à ton épiderme. Tu fis un premier pas au travers du nuage de poussière, tandis que ton chakra s'animait en pulsant à travers tout ton être. De ton torse tuméfié, tu extrudas ta cage thoracique enfoncée, remplacée derechef par l'expression de ton héritage souverain. Continuant à marcher tu reparus au devant de la rubiconde en lâchant tes ossements usés sur le côté, réitéras l'opération avec plusieurs côtes flottantes suivies par tes radius et cubitus.

Et alors que l'intérieur de ton enveloppe regagnait sa robustesse dans un océan de souffrance, l'extérieur se mit à faire de même. L'égide d'ivoire se reconstitua donc ostensiblement, tandis que tes pas te rapprochaient toujours un peu plus de la jeune femme.



...Tu... as un goût de baie. Acide, sucré. Intense.


Tu chéris la douleur dans ta poitrine, témoignage de la puissance qui résidait dans le creux de la main d'Asami. Rares avaient été les créatures sauvages et Yokai à parvenir à te pousser ainsi dans tes retranchements. Pour autant, à la lumière de ce que tu avais déjà vu de la kunoichi, tu n'en avais pas attendu moins d'une expérience en première main de cette force. Ravissement et fascination : tels étaient plus que jamais les sentiments que t'évoquait présentement l'eisei flamboyante, dont le sang écoulé sur son épaule et son bras exacerbait sa brutale beauté. Tu écartas largement les bras sur les côtés, paumes ouvertes vers le haut, théâtral.


Izanami et Izanagi, en toi à parts égales. L'équilibre. Te savourer... est comme goûter le divin. Sentir ton toucher... comme la caresse des dieux. Viens à moi, fis-tu en allongeant ta dextre vers la rubiconde. Montre-moi, encore. Encore.



Résumé
Santé (finale) : trauma interne
Chakra : 7C 2B 3A

Résumé : Alors je dois poster vite donc j'estime à la louche, avec la résistance locale de l'armure A, une parade (C) pas tout à fait assez rapide,, la protection B- interne. Gros dégâts boum boum. Zetsumei régénère ensuite ses os brisés (j'estime A) et recréé proprement son armure (A). Vitesse Taijutsu (C) maintenue.

Ashi no Mai — C

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L’utilisateur créé de fines couches osseuses sur son corps afin de dévier ou parer une offensive physique adverse, usant pour ce faire de la Danse des Roseaux.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Hone no Taisha — X

Ninjutsu Spécial

En concentrant son chakra dans son squelette, l'utilisateur est capable d'éjecter des os brisés et de les remplacer par des os sains. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra remplacer la quantité et la taille des os remplacés, voir même de remplacer des articulations complexes. Cette technique ne soigne pas les dégâts occasionnés à tout autre éléments que des os ou dérivés. Elle ne regénère ni muscle, ni organe, ni hémorragie.

UTILITAIRE


Kaijû no Yoroi — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Uzumaki Asami
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyJeu 15 Fév - 23:08

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau

Ishi to Isshoni Tatakau ―



Alors qu'elle percevait le Kaguya extirper les os fracturés de son corps, l'Eisei ne pouvait que soupirer. Elle savait d'expérience qu'une telle action ne soignait pas les déchirures engendrés par l'explosion calcaire, seulement ceux causés par leurs retraits.

Elle essayait d'utiliser les quelques moments que lui offrait la multitude de techniques que s'imposait Zetsumei pour poser un sceau sur son épaule. Quelques mudras, quelques glyphes. Elle posait sur sa plaie un pansement, ni plus, ni moins.

Qui pouvait poursuivre un affrontement avec autant d'os brisé ? Sauf les Kaguya.

シール・オブ・ケア: ネ・ジャメ・トンバー | Shīru Obu kea: Ne jame tonbā ~ Sceau de soin : To never Fall — B

Iroujutsu — Fuinjutsu

Après la réalisation de quelques mudras, Asami pose un sceau sur une blessure. Une fois son activation et tant qu'elle aura un contact physique avec le sceau, la technique d'Asami soignera des blessures même importantes. Les soins prennent du temps, mais elle est libre d'utiliser ses mains pour autre chose, tant qu'elle est en contact avec les glyphes.

UTILITAIRE MONOCIBLEPuissance de rang B


Asami n'avait pas le luxe de permettre plus de mudra que ce qu'elle tentait de glisser entre l'extraction des os et la création d'une nouvelle armure chez son adversaire.

Même que tout ça s'était fait d'un naturel bestial et pourtant loin de la réalité des Uzumaki.

Ii, Asami était une brute autant qu'elle était une belle… Et les deux pans de son existence semblaient y trouver une harmonie chez son partenaire d’entraînement. Une harmonie insensée, certes, mais qui n’était que balance entre désir et indifférence. Entre force brute et puissance raffinée. Zetsumei était à la guerre, ce qu’Asami était à populace. Il était un facteur de mort, autant qu’elle était un être de vie. Deux êtres aux désirs différents, mais qui s'équilibrent encore maladroitement… Mais deux antipodes quand même…


[Asami] - Arrêtons-nous là.

Déclarait-elle, souhaitant arrêter l’hécatombe qui s’en venait, face à celui qui ne demandait que de poursuivre l’échange martial. Deux positions ici différentes.

[Asami] - J’ai perdu cet affrontement. Nous avons dépassé les balises d’un échange amical. D’un côté, comme de l’autre.

Ici, Asami était calme et taisait le chakra qui nourrissait la force qui l’animait. Elle arborait pour la première fois depuis leurs multiples rencontres la puissance de la véritable “ elle “. Celle de l’humaine qui n’était pas faite pour la guerre, mais pour la médecine.

[Asami] - De poursuivre cet affrontement ne peut que nuire aux deux parties. Tu me demandes de te montrer plus ? De sentir mon toucher ? Laisse moi soigner les maux que je t’ai causé.

Dans les faits, Asami avait offert dans sa dernière assaut le Zénith de sa puissance martiale. Elle n’avait jamais eu la prétention de croire qu’elle pouvait affronter un homme d’un clan aussi brutal que celui de l’Ostéogénèse, mais sa “force” était ailleurs. Car si elle pouvait saisir la puissance d’une armée dans le creux d’une main, ses prouesses dans ses dons de vie étaient d’un niveau inégalé par sa simple brutalité.

Joignant déjà plus aisément ses mains ensembles, bien que Zetsumei avait le luxe d’empêcher complètement son action, elle posait ses mains au sol si on en lui laissait l’opportunité. Du creux de sa paume naîtrait une multitude de glyphes se répandant avec détermination dans son environnement dont elle en était le centre.

Comme pour montrer l’exemple, elle s’assit en seiza et fixait le Kaguya du regard.

[Asami] - Les prouesses ne sont pas que martiale.

Déclarait-elle en offrant à son adversaire de s'asseoir au milieu de ce champ de bataille, mais était-ce là un message qu’elle lui envoyait ou quelque chose qu’elle utilisait face à cette nouvelle défaite ? Elle avait donné le maximum qu’elle pouvait sur cet aspect et ça n’avait pas suffi. Encore une fois.

Dans ce village d’Assassin, une civil comme elle n’avait peut-être plus sa place.

Spoiler:



Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Ishi to Isshoni Tatakau EmptySam 17 Fév - 23:37
En ligne
Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau
Ton corps stoppa sa progression, saisi par la surprise et une forme éphémère de déception, lorsque la jeune femme aux cheveux de feu reprit sa diction. S'arrêter. La chose te paraissait si abrupte, si soudaine. Si hâtive, si mondaine. En toute chose, tu aimais faire durer, qu'il ait s'agit d'osmose ou des tourments de tes suppliciés, et il te sembla alors, tandis qu'Asami pansait ses plaies, qu'elle t'arrachait cette chance d'enchaîner les couplets. Ainsi voyais-tu ces échanges, fourbis de coups et de fracas : comme autant de louanges, chantées par les prélats que vous étiez. Tu songeas un instant à prolonger cette messe enivrante et exquise, qui te permettait d'entrevoir les courbes d'Asami comme autant de terres promises. Tu te ravisas cependant, face aux tenants sibyllins de ses propos, qui tu en étais certain allaient au-delà de ses mots.


Dépassé, oui... Assurément.


C'était là tout ce que tu avais attendu, de cette joute sollicitée. D'étoffer tout ce qui était pour toi connu de la jeune femme acidulée. De t'en approcher, comme jamais auparavant, de la toucher, de la goûter, fut-ce par le biais de tes dents. L'expérience quoi que fugace avait remplis son office, et bien que toujours affamé de ces délices, quelque chose en toi lorgnait vers la décence. Patience. Tu n'en manquais pas, mais encore fallait-il que tu l'exerças. Ce que tu fis, en définitive, en ne jouant pas de surenchère, acceptant avec malgré tout une pointe de dépit cette trêve que tu espérais éphémère. Sans piper mot, tu acceptas l'invitation, te rapprochant à nouveau sans l'ombre d'une hésitation. Au prix d'un dur labeur, le chakra de la rubiconde propageait ses senteurs, évoquant à tes sinus la promesse d'une âme féconde. Tu en appelas alors à ta rigueur pour imiter sa position, observant d'un air inquisiteur les tries qui avaient commencé à se propager dans toutes les directions. Une arcane d'une autre nature et d'une autre ampleur que tout ce que tu lui avais connu par ailleurs, et dans l'étreinte de laquelle, désormais, tu fondais ta posture.


L'avais déjà prouvé. A l'instant où tu m'as regardé, fis-tu en référence à votre première rencontre, à la prémisse de laquelle la jeune femme n'avait pas cillé, en te voyant affublé de tes atours sanguinaires.


Tu sentais son chakra irradier tout autour de toi, comme une mélopée de laquelle tu aurais été enveloppé. La chose était agréable, peut-être même à l'excès, pour une personne telle que toi forgée dans la rudesse et l'adversité. L'expérience avait toutefois cela de bon, quels qu'en soient les à-coté, qu'elle te permettait de faire un bond dans ta recherche d'intimité. Chaque instance d'une nouvelle connaissance ainsi glanée à propos de l'eisei ravissait tes sens fortement sollicités. Défiance. Tu ignorais si Asami, dans toute sa sagacité, était capable d'une telle duplicité. Celle qui consisterait, par le truchement de ses runes, à te nuire insidieusement en faisant fi de ton armure. Conscient de la possibilité, tu l'embrassas néanmoins comme une éventualité.


Soigner les maux...Noble spécialité. Mais ce don, que tu tardes à montrer, peut faire quoi, face à l'ultime finalité ? Lutter contre le courant... Jamais possible, d'être gagnant. Sauf à le changer. Le cour que suivent les torrents.

Uzumaki Asami
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyJeu 29 Fév - 0:22

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau

Ishi to Isshoni Tatakau ―



[Asami] - Tes prouesses sont guerrières, les miennes sont médicales.

Déclarait-elle tandis que ses iris d'Alexandria fixaient le vide. La concentration requise pour maintenir le niveau de soin qu'elle lâchait à même l'air qui entouraient autant la Rubiconde que le Prince éburné n'était pas quelque chose qu'elle pouvait aisément produire. En échange de sa verve, elle sacrifiait son regard, perdu dans le vide le temps de cet effort mental important.

[Asami] - Tu me demandes ce que peux faire mes prouesses face à mon pire adversaire, la mort. La plus grande des montagnes qui se dresse sur mon chemin…

Elle souriait malgré son absence de contact. Elle avait dores et déjà la réponse à sa prochaine question.

[Asami] - ... mais qu’en est-t-il des tiennes ? Que peux-tu faire face aux Yokai sans corps tangible que tes os ne peuvent percer ? Qu'est-ce qui t'empêche de saisir le trône de ta Kage ou la tête de ton clan ? Qu'en est-il de tes montagnes ?

Petit à petit, elle sacrifie une partie de son être et de son énergie vitale pour pénétrer le corps de Zetsumei. Nourrir sa chair de la chaleur humaine et des exploits de son chakra. Tranquillement, elle refermait les plaies internes qu'elle avait causées et rejetait par les pores de sa peau le sang qui s'était anormalement déversé de son être par les plaies sur ses organes.

[Asami] - Pour répondre à ta question, dans mon cas, je ne peux que tenter d'acquérir plus de connaissance et d'expérience sur l'Iroujutsu et j'ai en ma possession un savoir pouvant potentiellement me permettre de renverser la poigne de cet être altière.

Celle qui foulait d'un pas égal le trône et la chaumière.







Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Ishi to Isshoni Tatakau EmptyVen 1 Mar - 15:29
En ligne
Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau
La rubiconde était bien modeste de se considérer ainsi à l'opposé du spectre qui vous englobait tout deux, quand tu considérais l'intensité du pouvoir qu'elle était capable de canaliser et d'employer à des seules fins de destruction. Toi-même, d'une certaine façon, aurais été incapable de reproduire l'ampleur ciblée d'une telle attaque, qui avait eu raison de plusieurs couches de tes protections tout en te causant des maux internes mineurs mais absolument concrets. Tuer, assurément, était aussi bien dans ses cordes que dans les tiennes, et c'était donc avant tout affaire de mentalité pour départager vos domaines de prédilection et d'expertise. Sentant le chakra irradier des runes avec lesquelles tu étais en contact, tu le perçus distinctement qui se mettait à parcourir tes chairs meurtries, irriguant tout ton corps d'une énergie bienfaitrice. Tu avais déjà eu un avant goût de ce pouvoir, lors de votre première rencontre, mais il s'agissait là d'une prestation d'un tout autre niveau et à la portée bien plus élevée. Une performance qui, malgré tout, semblait peser bien peu face à l'inéluctabilité d'une mort qui pouvait survenir si facilement et au prix de si peu d'efforts. Il suffisait de savoir où percer, où glisser sa lame ou, dans ton cas, son os perforant, et le tour était joué. Une cascade de sang, une vie qui s'enfuyait, pour ne jamais revenir, quelle qu'aurait pu être l'insistance d'Asami, en l'occurrence, à propager son énergie salvatrice.

Oui, tuer était facile. C'était d'ailleurs pour cette raison que tes talents résidaient bien ailleurs que dans ta seule faculté à ôter la vie, et que tu éprouvais tant de plaisir à explorer ces territoires inexplorés et fertiles qu'étaient la souffrance, la tourmente et l'agonie. Un art à part entière, que tu façonnais jour après jour, pour gravir cette fameuse montagne dont la rubiconde faisait l'allégorie. Une comparaison juste qui dénotait d'un bon trait d'esprit.



….Toujours une faiblesse, à trouver. Demande parfois du temps. De la patience. Mais l'entrée, à chaque fois finit par se dévoiler.


Tu n'avais pas pour ainsi dire conscience du contraste qui existait entre ton apparence et tes habitudes sur ce point, qui consistaient en toutes choses à prendre ton temps et à comprendre avant d'agir. Comme tu l'avais fait dès le premier jour, avec la jeune eisei aux cheveux de feu.


Drôle de pensée. Prendre la tête des deux femmes. Peut-être un intérêt, pour toi. Pas pour moi. N'ai pas besoin de leur place, pour mon art. Ma montagne.


Il t'était encore difficile d'envisager quelles limites tu pourrais trouver un jour à l'expression de tes talents sanguinaires, qui allaient puiser dans une vérité primordiale qui te paraissait ne jamais trouver sa frontière.


Un savoir pour vaincre la mort. Certaine, que n'est pas seulement superstition... ? Même Yokai... tous les Yokai, peuvent retourner à la poussière.


Tes muscles regagnaient toujours un peu plus en force, tes douleurs s'effaçaient devant le chakra. Plongé dans cet état de grâce étrange, il te parut presque crédible qu'un pouvoir tel qu'Asami le mentionnait puisse exister. Une force, pour pousser le monde à l'équilibre.

Uzumaki Asami
Ishi to Isshoni Tatakau EmptySam 2 Mar - 22:57

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau


Ishi to Isshoni Tatakau ―



[Asami] - L’exemple n’est peut-être pas le bon, mais il ne tait pas le point que je tente de poser pour répondre à ton original question.

Déclarait-elle en arrivant à l’aboutissement des soins sur la Rubicone et le Kaguya. Le sceau qu’elle avait posé offrait l’opportunité de traiter les plaies de multiples personnes, chose qui s’avérait normalement compliqué. Une véritable prouesse née de sa passion pour les glyphes et les runes.

[Asami] - Au final, peu importe la montagne, il n’y a rien que l’effort ne saurait gravir. Certes, renverser la mort est une ambition digne de la folie, mais c’est une montagne que je n’ai pas encore tenté de franchir. Un pas à la fois, une poigne à la fois, je ne saurait si c’est ma limite qu’en essayant avec abnégation.

La quête sur laquelle elle s’apprêtait à entamer n’était pas de petite haleine. C’était là véritablement l’ambition d’un ultime accomplissement. Cette femme de vie y voyait là l’apogé de son art et de sa morale. Ça n’allait pas être de petite haleine et elle allait devoir sacrifier certaines de ses entreprises, tel que le dojo itinérant par exemple. Voir peut-être même la création d’une nouvelle marque maudite.

[Asami] - Dans tous les cas, je ne suis pas le genre qui fait preuve de patience devant une porte.

Non, cette brute la défoncera sans le moindre battement de ses cils.

[Asami] - Ce n’est pas là un secret de mon clan et j’ai de toute façon l’intention de faire parvenir ce savoir à Kiri, advenant le cas ou il n’était pas que légende. Donc si tu peux me prête une oreille attentive. Je suis à la recherche d’information concernant l’encre d’un légendaire utilisateur du Sumito résidant dans Sanchu, sur l’existence d’un dragon de pluie et d’une de ses larmes et finalement une divine parole d’un moine d’Hayashi ; un mantra.

Elle offrait une courte pause avant de s’exprimer à nouveau.

[Asami] - Ah ! Et la localisation d’une femme ayant un lien avec un groupe de médecin. Elle serait au nord-ouest de Kaze. Si jamais tu viens à entendre des échos de tout ça, fait moi signe et je t’en serais redevable.






Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Ishi to Isshoni Tatakau EmptySam 16 Mar - 1:06
En ligne
Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau
Toujours en seiza, recueillaient les dernières lampées de chakra véhiculées jusqu’à toi par le truchement des runes noires d’Asami, tu t’employais en silence à dresser des parallèles entre sa dévotions à atteindre l’improbable sommet où pouvait se trouver la Némésis de la mort elle-même, et ta propre détermination à transcender ton art sanguinaire par tous les moyens que tu jugerais nécessaires. Chacun à votre façon, vous aspiriez à aller plus loin que quiconque avant vous en vous aventurant sur des territoires inexplorés, et vous rejoigniez sur le terrain familier de la violence. Vous la compreniez dans toute son intimité, vous l’étiez approprié tout deux depuis fort longtemps, et l’employiez chacun avec une visée propre. C’était tout à la fois ces similitudes et vos contradictions, en sus des formes éloquentes de fertilité et de concupiscence de la jeune femme, qui faisait de cette dernière un tel objet d’attraction pour tes sens et ta psyché. Elle qui ne partageait vraisemblablement pas ton exercice appliqué de la patience, et qui était malgré tout capable de voir au-delà des apparences pour contempler comme toi l’essence de ce qui se présentait devant elle.


Devrais, pourtant. Non seulement plus sûr… mais plus plaisant, aussi.


Mais tu savais bien sûr ce que la lionne au teint de pêche avait voulu dire par là, pour te trouver toi-même confronté à la même insatiabilité lorsqu’il s’agissait de mutiler des corps et de transcender la vie qui les avait parcouru. Le vice et la vertu n’avaient pour toi pas d’odeur et seule pouvait compter à tes yeux la souveraineté de tes ambitions, fut-ce en naviguant parmi les obstacles qui pouvaient malgré eux se muer parfois en tremplins par le truchement de ton toucher corrupteur. D'une certaine manière, toi et cette brute pleine de raffinement que tu avais voulu pousser dans ses retranchements aujourd'hui cherchiez à accomplir la même prouesse, en redéfinissant les frontières de ce qui était communément perçu comme la fin de toute chose mais qui, de votre avis, devait s'étendre bien au-delà. C'était toutefois bel et bien par l'extrémité opposée du spectre des investigations possibles que vous abordiez chacun la question, évidence que tu retrouvas exposée de plus belle lorsque la rubiconde te fit mention des éléments entremêlés de légendes, de rumeurs et de mythes qui, tu l'imaginais, serviraient à assembler les pièces d'un casse-tête géant visant à déjouer le grand mystère.

Un moment traversé par une certaine perplexité, tandis que tu te demandais comment la jeune femme avait pu rassembler des pistes aussi diverses et éclectiques, tu en revins rapidement à tes réflexions habituelles en songeant au poids et à l'importance que pourraient revêtir des informations concernant ces sujets, si tant était que tu puisses un jour te trouver en leur possession. Des leviers potentiels, autant qu'elles étaient, livrés à toi sans contrepartie. Tu souris sous ton masque armuré tout en plissant sensiblement tes prunelles ambrées, puis relevas ta jambe gauche pour y prendre appui et former une longue et lente enjambée droit en direction de la kunoichi. Arrivé ainsi aisément à l'orée de sa sphère privée, tu fis darder ta main dure, inhumaine, vers son visage opalin, comme pour t'en saisir à la façon d'un fruit mûr et délicieux. Tes doigts d'ivoire, toutefois, sans même qu'un éventuel recul de sa part n'ait à y jouer un rôle, se contentèrent de dessiner dans l'air les contours de ses formes ensorceleuses et sans compromis.



...Oui. Prendrai mon temps, pour toi. Avec toi.


Tu reculas enfin d'un pas, après t'être comme abreuvé des embruns de la rubiconde et t'être rendu ivre de ses charmes teintés de violence. Il te tardait, oui. Mais si ces dix dernières années t'avait bien appris une chose, c'était que l'extase se vivait bien avant son apogée... et également longtemps après.



Ishi to Isshoni Tatakau Empty


Ishi to Isshoni Tatakau Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ishi to Isshoni Tatakau


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:38