SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas Partagez

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyDim 4 Fév - 19:07

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Narrateur

Message Sujet: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Ce post correspond à l'ouverture de la guerre entre Oto et Tetsu. Vous êtes conviés à RP une première fois afin de décrire principalement la localisation actuelle de vos personnages ainsi que leurs potentielles actions, si vous souhaitez qu'il y en ait déjà. Vous n'êtes pas obligés d'être tous les trois situés au même endroit, mais je vous recommande très très fortement de décrire votre arrivée aux frontières, cela en facilitera le traitement. Kamui en fait exception si son personnage était déjà localisé dans Oto auparavant.

Merci également de préciser après votre RP, en spoiler, l'intégralité des informations que votre Narrateur doit connaître en lien avec la guerre. On parle ici du rapport entre vos personnages et Oto/Tetsu, si cela peut impacter évidemment la Narration. Si cela ne l'impacte pas, vous n'êtes pas obligés !

Ce premier tour s'effectue tranquillement afin que les joueurs aient le temps de finir quelques préparatifs, mais dès que vous avez RP, dès le deuxième tour, nous appliquerons les 72h obligatoires à respecter.

Vous l'aurez compris, je me narrerai tout seul, mais n'ayez aucun doute à ce sujet là, mon traitement sera similaire au vôtre !

Merci, bon RP et...

Bienvenue en guerre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Minamoto Yoichi
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyLun 5 Fév - 21:35

Expérience : 709
Messages : 210

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

Le tapage incessant des cuissardes dans le sol matelassé de neige, le cliquetis des pièces d’armures et les bavardages résonnant dans les alentours de la plaine nivéenne s’élevaient comme autant de réminiscences d’un passé qu’il envisagea naguère comme sa condition inconditionnelle, offrant ses services dans la soldatesque tetsujine, il était de ceux qui disparurent dans les méandres du registre obituaire des hommes tombés au combat. Fantôme du passé, il émergeait sur les traces de ceux qui l’avaient précédé jadis, ses camarades qui sacrifièrent leur vie en honneur d’une cause fantoche, alors que les raisons profondes de l’invasion étaient restées obscures et servaient moins les besoins d’un peuple famélique que les désidératas des politiciens et autres sycophantes aveuglés par leur soif de conquête. Marchant d’un pas lourd, silencieux tout le long du voyage, il se rappelait des moments d’échange avec le groupuscule dont il faisait partie, des frères d’armes qui surent lui apporter une certaine forme de sérénité au milieu des tribulations qui les attendaient à l’horizon. S’il n’était pas enclin à se livrer sur le fait qu’il avait abandonné les lignes pour se lancer dans son périple dans le monde, c’était qu’il nourrissait au fond de lui une amertume qu’aucune récompense ne savait apaiser durablement. Quoique la compagnie de la Fujiwara lui apportait une certaine forme de candeur, pour avoir été témoin de ses compétences de visu, le clan dont elle faisait partie était activement impliquée dans ce conflit qui s’enlisait depuis des années.

Quatre ans après, rien n’avait changé.

Tandis qu’il flânait sur les pistes qu’il côtoya jadis parmi la piétaille, il reconnaissait certains repères visuels qui lui évoquèrent les visages de ses compagnons dont les voix s’étranglaient dans un râle agonisant et plaintif. Criant son nom, l’appelant à les secourir de leur supplice tantalien. Les corps gisants de ces derniers formaient une longue ornière pandémoniaque vers les tréfonds, les visages tuméfiés et complètement exsangues, la peau déliquescente et les orbites évidés de toute lueur vitale, leurs bras tendues vers lui comme l’attirer vers les profondeurs, Yoichi se figea tandis que le reste des soldats le regardaient l’air hébété, le prenant pour un homme tourmenté par des hallucinations, ce qui n’était pas si éloigné de la réalité. Plus il se rapprochait du courroux de la bataille, plus il s’accordait à croire qu’il n’aurait pas dû choisir de suivre la compagnie de Seira, qui les menait tout droit vers les lignes ennemies. La marche fut rude et plus éprouvante pour le joueur de lyre, n’ayant plus l’habitude de se déplacer à un tel rythme. Sa pitoyable constitution faisait de lui un piètre candidat pour poursuivre une carrière de soldat, au point que certains le regardaient avec une forme d’apitoiement, voire du dédain.

Loin de la scène et du confort du foyer, il se maudissait d’avoir un corps aussi fragile, et pourtant, il parvenait à mieux supporter le froid que sa comparse du Feu, du fait de son accoutumance au climat local. Cela n’empêcha pas de voir ruisseler sur sa tempe des gouttes témoignant de sa fatigue, et l’attrition de ses muscles d’implorer quelques instants de récupération. Il tomba genou à terre, puis se releva péniblement, marchant lentement derrière le reste de la cohorte qui ne semblait pas faire attention à lui ou à lui porter quelconque forme d’assistance. Au milieu de cette longue traversée du désert glacé, Yoichi s’adressa à son compagnon de voyage, profitant de ces derniers instants de calme pour lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps:  

Tu ne regrettes pas de m’avoir suivi jusqu’ici? Il est toujours possible de reculer, tu sais.

Sa question était en réalité rhétorique, car en son for intérieur il devinait déjà sa réponse. Son sourire était malicieux et cryptique comme toujours, un masque dissimulant une crainte de la voir connaître le même sort que ses anciens camarades, quoiqu’elle avait su lui prouver sa valeur en tant que guerrière.



Spoiler:



Fujiwara Izanami
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyMar 6 Fév - 16:10

Expérience : 0
Messages : 173

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
La visite de Tetsu aura amené son lot de surprises auxquelles Izanami n’était pas préparé. Finalement la rencontre du rat de Tetsu aura dicté tout son voyage et si initialement elle avait été intéressée par rendre visite au château inconnu du pays dans le but d’en éliminer la menace, elle se retrouvait aujourd’hui à marcher aux côtés d’un détachement de soldats en direction d’Oto. Elle n’avait jamais envisagé de participer à un conflit, non pas qu’elle irait s’en plaindre. Une guerrière ne refusait pas la perspective d’un combat pour la gloire et la violence. Si Homura avait trop peur d’agir ou de faire quoi que ce soit, elle le ferait en tant que ronin et en son nom seul. Nul besoin de représenter sa nation pour ça, ils risqueraient de mal le prendre et d’en verser l’une ou l’autre larme.

Ce voyage l’a amené à se poser des questions sur Urumi. Cette jeune femme s’était montrée molle, pour ne pas dire presque pacifique alors que les tetsujin semblaient plus brutaux que les homurajin. Pourquoi cette différence ? était-elle réellement une Fujiwara de Tetsu ? Peut-être allait-elle lui poser la question à son retour, quoi que, il était certainement préférable de l’éviter au risque de commettre un meurtre.

La traversée à travers le désert glacial n’était pas aisée, ni pour elle ni pour son compagnon de route Yoichi dont la condition physique n’était pas la meilleure. Le froid n’était pas aisé à gérer et aucun hiver de Hi no Kuni n’aurait pu l’y préparer. Elle voyait cette occasion pour renforcer son corps, elle voyait chaque difficulté comme un moyen de devenir meilleur. Elle avait profité de ce voyage pour préparer l’un ou l’autre kunai explosif pour la guerre. Elle ne savait pas à quoi s’attendre ni ce qu’ils allaient y faire réellement alors le mieux restait de se préparer au pire.

Même son combat contre Katsuo aura été un moyen pour elle d’apprendre qu’il était préférable d’égorger un homme dans le besoin que de l’aider. Et si justice avait été rendue, le goût amer restait et n’allait probablement jamais partir. Le couronnement venait de sa petite cicatrice qu’il lui restait à la tête suite au combat durant lequel elle n’avait pas jugé utile de se défendre correctement de son attaque. Pourquoi s’en défendre si on pouvait utiliser celle-ci pour le vaincre ?  Si son maître lui avait enseigné que parfois il fallait se créer sa propre ouverture pour vaincre son adversaire, il avait précisé qu’il fallait choisir une telle voie qu’en dernier recours. L’argentée ne l’entendait pas de cette oreille et elle n’hésitait pas à en faire usage si la situation le permettait. Elle ne craignait pas la mort et elle se plaisait à lui faire un doigt d’honneur à chaque occasion, mourir la tête haute et avec dignité était bien plus important que la survie.

Elle jeta un rapide regard vers Yoichi qui semblait avoir quelques difficultés à suivre le rythme du groupe dans la neige. Elle-même avait du mal, bien que sa condition physique l’aidait à mieux y survivre. Le froid mordant et la résistance de la neige rendait les choses fatigantes. Les couches de vêtements censées protéger faisaient un travail relatif quand les heures s’écoulaient continuellement à marcher. Elle affiche un léger sourire en coin à sa question, masquée en partie par le tissu présent pour couvrir une partie de son visage pour la protéger des caresses acérées du vent glacial.


Le regretter ? Non. Je regrette de ne pas avoir égorgé Katsuo dès que je l’ai vu. Je verrai si Homura ne me sanctionnera pas pour avoir participé à ce conflit sans leur autorisation.

Sa dernière phrase fut dite avec amusement, presque un défi. Elle s’en amusait à l’idée d’imaginer les autorités Homurajin scandalisées par ses actions. Elle en avait cure de ce qu’ils pensaient tous ces guerriers de pailles trop préoccupés de savoir quel manche de balai ils allaient faire disparaître dans leur postérieur comme un vulgaire tour de magie de mauvais goût. La guerre était une occasion de prouver sa valeur guerrière aux yeux de vrais guerriers et aux yeux du monde, c’est tout ce qui importait pour elle.

Spoiler:

Ryokyaku Shinjirō
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyMer 7 Fév - 14:44

Expérience : 1027
Messages : 85

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Son pas lourd, épaulé par des sandales sur lesquelles un simple cordage ficelait ses pieds, avançait sobrement, sans hâte, en direction de son pays natal. Il y avait dans cette démarche, philosophique comme physique, le poids de tout ce passé de guerre qui l’appelait à nouveau, la pression d’un climat qu’il avait pourtant fuit pour aujourd'hui y retourner. Comme si le destin ne voulait l’en dissocier, comme s’il s’amusait à le voir tenter de s'en détacher pour l’en rapprocher une nouvelle fois, plus tard et autrement, ses paupières, au fur et à mesure du paysage, pesaient de plus en plus lourd sur ses yeux. Son teint, d’habitude plus jovial et détendu depuis son arrivée au Shogunat, se fonçait de nouveau. Ses yeux se ternirent de ces souvenirs qui revenaient…

Ces hommes éventrés, ces enfants utilisés et ces femmes malmenées. Ces armes qui sifflaient, qui creusaient la terre et les corps, qui perçaient les chairs et l’espace pour menacer toute âme qui vive. Les hommes couraient, souriaient diaboliquement parfois comme si les massacres leur plaisait. Ils tenaient leurs katanas, masses, haches, leurs lances ou leurs armes avec une poigne ferme et résolue. Le doute n’existait plus, sûrement s'était-il effacé avec leur humanité. Il y avait dans leur moindre déplacement l’intention de nuire et de détruire, comme il y avait dans leurs yeux l’expression de leur soif de sang. Il n'était plus question de comprendre ou d’interpréter, preuve que la discussion ne résolvait pas tout, seule la force prévalait et définissait raison comme victoire. Ils l’avaient tous ici bien compris.

Il se rappelait alors de ce ciel nuageux qui voulait pleurer le sort des humains. Peut-être était-ce Izanami en personne qui voulait verser ses larmes ; aurait-elle raison, il n’y avait plus en ces hommes le bon qu’elle avait inculqué en eux. On y retirait volontiers le sentiment de camaraderie et d’appartenance, il n'était qu'au service des plus cruels, il n'était qu’au détriment des moins puissants et de ceux qui n'avaient ni la force ni l’intelligence de survivre. Mais ces guerriers avaient tout de même toujours moins de sang sur les mains que les guerriers de Tetsu.

Ou peut-être pouvait-il être imaginé qu'au regard de la situation du Pays du Fer, il était normal que face à la faim et à la misère, il soit nécessaire de trouver une solution pour remédier à cela.

Et sûrement était-ce par cette philosophie qu'il était animé. Cette rencontre avec le Fujiwara du Shogunat, qui en avait profité pour lui demander d’aller protéger ses pairs - surtout sa sœur, qu'il ne connaissait pas encore -, n'était qu’un prétexte et qu’une mission supplémentaire qui lui avait donné pour poursuivre cette ambition. Face à un conflit aussi durable, face à ces problématiques aussi complexes, il ne pouvait s'imaginer que deux finalités. Soit un pays finissait par écraser l’autre… soit il était nécessaire qu'un pays tiers ne vienne apporter une aide économique et alimentaire.

Mais comment pourrait-il s’oser à un tel pari, seul et sans autorisation, lui qui n'était qu'un simple Genin en recherche de reconnaissance du Shogunat ? Il y avait trop à perdre à tenter de partager leurs ressources sans autorisation.

Où était la solution ?

Son esprit se perdait face à cette immensité qui se dressait contre lui. Au loin, les frontières se dessinaient, le paysage se transformait, les arbres mouraient et les herbes s'asséchaient. On n’y entendait pas encore le fracas des lames et les grondements du sol qui tremblait sous les pas, mais de ses yeux, il voyait enfin. Le théâtre de la guerre se dessinait, il revoyait cet environnement comme s’il l’avait quitté la veille mais son ambition était cette fois bien différente. Cette fois, plutôt que de fuir un conflit qui le dépassait, il l’envisageait avec un dessein plus ambitieux, plus courageux.

Plutôt que de le craindre, il comptait s’y tremper les mains. Se les enduire de sang et de sueur pour tenter de trouver un chemin qui les guiderait vers la paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Même si cela était naïf. Et même si cela signifiait renoncer au pacifisme qu’il voulait épouser. On ne pouvait arriver à rien sans engagement.


Informations:

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyJeu 8 Fév - 14:16

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Vous rencontrâtes enfin, ou de nouveau, les horizons du Pays du Son. Que ce soit en groupe ou seul, vous pûtes tous constater à première vue qu’en cet après-midi d'été, il n’y avait étrangement rien à déplorer. Cela était sûrement dû à votre position géographique. Que ce soit au Sud pour Shinjirō ou à l’Ouest pour Izanami et Yoichi, il n’y avait pour le moment que de grandes plaines violacées par la pauvreté et la misère. Ici, et c'était le cas partout d’ailleurs, les arbres ne pullulaient pas. Ils n’avaient pas non plus fière allure. Vous pouviez voir que leurs branches étaient asséchées, que leurs racines sortaient parfois du sol, que les troncs semblaient étrangement s’effriter et que les rares animaux qui osaient s’aventurer sur le bois ou au loin n’étaient pas plus en forme.

Cette guerre, c'était la misère contre la misère. C'était le froid qui empêchait toute prolifération de vivres et tout développement humain contre des terres asséchées, inexploitables, rendant toute culture presque inenvisageable. La nourriture, à Tetsu comme à Oto, se faisait rare. Il y en avait tout juste plus sur les terres du Son et cela était dû à la possibilité pour les animaux de survivre plus facilement au climat ainsi qu’à une présence plus importante de lieux dans lesquels subsister. Quelques cascades, quelques rares terres qui acceptaient de loger quelques plantations, ajoutées à une faune qui s'était adaptée et qui était elle aussi capable de nourrir les habitants locaux, c'était à peu prêt tout ce dont les autorités pouvaient se vanter d’avoir. Mais ça ne restait rien de très enviable pour qui que ce soit. Tetsu et Oto étaient, tous deux aux yeux du monde et même aux leurs, les contrées les plus pauvres et misérables qu’il soit possible de rencontrer.

Alors, leur condition respective les avait développé d’une certaine manière. Pour Tetsu, c'était l'entraînement militaire, dur et sans espoir, qui les avait forcés à s’acoquiner avec la faim et l’absence de vivres. À la manière d’animaux qui n’avaient plus rien à perdre, cette guerre semblait être l’opportunité pour le peuple du Fer de tenter une ultime fois de subsister. Là était la solution à leur problème : en annexant, ou pire que cela en massacrant une bonne partie de la population d’Oto, si ce n'était la totalité de cette dernière, ils disposeraient enfin de ressources suffisantes pour subvenir aux besoins de tous les survivants. L’ambition stratégique et militaire pouvait être de rallier les deux pays pour tenter d’en faire un seul et même peuple ; cela empêcherait de grands massacres inutiles en plus de leur assurer pérennité et stature à l’internationale. Mais les autorités de chacun des pays y étaient évidemment et foncièrement opposés.

Pour Oto, ils n’avaient pas eu la rigueur et la discipline du Fer. À l’inverse, la misère s'était emparée des hommes au point de les transformer en monstres. Il n’y avait plus vraiment de règles de vie, les autorités avaient réussi à se hisser au sommet car elles possédaient les quelques rares richesses qui leur avaient permis non seulement de prospérer, mais également de se protéger des attaques de leur propre peuple. Sans compter cette élite qui se dressait face au peuple avec arrogance et dédain, il y avait d’innombrables clans de bandits. D'innombrables ensembles de désespérés qui prenaient les armes pour tenter de s’en sortir, dans une vie qui visiblement ne leur avait fait aucun cadeau depuis leur naissance.

Maintenant que vous y étiez, vous aviez un panel de choix très nombreux. La guerre était vaste et complexe, ainsi disposait-elle de nombreux leviers sur lesquels vous pouviez appuyer pour l’impacter.

À l’Ouest, Izanami, Yoichi, Seira ainsi que toute l'armée qui les accompagnait progressait. Il y avait déjà un premier choix qui consistait en le fait de se séparer ou non. Agir seul permettait d'être plus discret même si cela pouvait être plus dangereux, tandis qu’agir en nombre permettait de s’assurer une certaine sécurité au détriment de la discrétion. Puis, alors que vous avanciez encore à la recherche de premier indices, vous eûtes trois autres choix à faire. Le premier était de partir en direction du nord du pays, là où quelques montagnes étaient tout juste visibles, aussi en direction du Ravin aux Miroirs. Le deuxième était de partir au coeur du pays du son, directement en son centre afin d'espérer y trouver le conflit que vous vouliez affronter. C'était là où vous aviez peut-être le plus de chance de côtoyer des forces Otojin. Enfin, le troisième consistait à prendre la direction du sud. Vous ne saviez pas où les forces Tetsujin reposaient pour l’instant, ainsi vos choix étaient-ils essentiels et déterminants.

Au Sud, Shinjirō eut des choix similaires. Il pouvait choisir d’aller à l’Ouest, au coeur du pays ou à l'Est. Seul le nord, les montagnes et le ravin aux miroirs lui étaient inaccessibles pour le moment.

Une chose était sûre : l’ouest était déserté et accessible et sûrement était-il le seul endroit calme et paisible, ce qui s’expliquait par sa proximité avec le pays des assaillants. Mais aviez vous vraiment fait tout ce chemin pour vous allonger dans le seul coin tranquille du pays ?

Certainement pas.

informations:

Fujiwara Izanami
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptySam 10 Fév - 20:24

Expérience : 0
Messages : 173

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Le décor évoluait progressivement pour offrir un paysage tout aussi triste avec les vastes plaines asséchées, parsemées de quelques arbres dont la vie semblait les avoir abandonnés depuis longtemps. L’argentée ne pouvait s’étonner de savoir si ce pays était réellement l’avenir de Tetsu, les ressources ne devaient pas y pulluler. Si la troupe était arrivée ici, il fallait décider de l’approche à avoir. Ils pouvaient se séparer, mais était-ce judicieux ? Elle n’y croyait pas.

On devrait rester groupés pour le moment.

Suggérait-elle à l’ensemble du groupe et en attendant leur réaction, elle réfléchit à la direction qu’ils devaient prendre. Malheureusement ils ne connaissaient pas les positions des tetsujin alors ils devaient prendre un risque et parier sur une possibilité. Le nord en direction des montagnes ne semblait pas l’endroit le plus utile pour l’heure ni le sud d’ailleurs. S’il n’était pas impossible que les troupes alliées y soient, elle en réduisait la probabilité. Ils pourraient se diriger vers le vers le centre du pays, ils risquaient fortement de finir dans une bataille, mais ils étaient là pour cette raison.

Nous pourrions nous diriger au centre du pays, nous aurons peut-être plus de chance d’y retrouver nos troupes. Si non, nous trouverons certainement l’ennemi que nous pourrons écraser.

Ils avaient l’occasion de briller dans une grande victoire ou de finir par se faire écraser comme de vulgaires insectes parce qu’ils se retrouvaient isolés. Ils fallaient prendre des risques et la jeune femme était prête à le faire. Elle attendait de voir si d’autres avaient des suggestions différentes à avoir car après tout ils pouvaient mieux connaître le pays qu’elle. En réalité, la jeune femme ne connaissait rien d’Oto en dehors des quelques informations génériques que beaucoup de gens pouvaient avoir.

Spoiler:

Minamoto Yoichi
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyMar 13 Fév - 1:56

Expérience : 709
Messages : 210

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

Quand ses semelles mordirent les terres arides et poussiéreuses du Son, il découvrit à l’horizon une marée de décrépitude et de désolation, les échos lointains de la guerre venaient siffler à ses tympans les souffrances lancinantes de ses martyrs piégés dans les rouages de la guerre. Il explorait du regard la grande étendue inhospitalière, remplie d’arbustes et autres ruines ravagées par la houle des combats qui s’y déroulèrent, derniers reliquats de civilisation ayant laissé place à l’inextinguible soif guerrière. Il demeurait au milieu du cortège des soldats qui marchèrent à ses côtés, abandonnant le froid glacial des terres natales pour pérégriner dans les landes hostiles, terre d’opportunité alors que les ressources y étaient visiblement aussi maigres que dans le pays du Fer…

De quoi réveiller l’absurde sentiment de replonger dans les méandres du cycle sanguinaire, verser le sang pour des raisons qui lui échappaient encore trop pour ressusciter en lui un sentiment patriotique ou ne serait-ce que l’émoi de lutter pour une juste cause. Tragique théâtre des hommes, inéluctable condition. S’était-il laissé emporter une nouvelle fois, tel un hagard sinistré à la recherche d’un foyer? Malgré les objurgations tiraillant son âme esseulée, le mercenaire se redécouvrait la passion d’un soldat exalté, la seule explication possible au fait qu’il acceptait d’escorter la compagnie de la Griffe des Fujiwara. Ou était-ce la recherche inavouée de la vindicte, conclure un chapitre inachevé qu’il avait commencé à écrire, et qu’il avait laissé en suspens quand il déserta les rangs de l’armée?

Si leur destination était d’ores et déjà indubitablement déterminée, le chemin qu’ils devaient emprunter en revanche, lui n’avait pas le même caractère de certitude et ils durent réfléchir aux options qui s’offraient à eux, quoique les opinions de l’argentée et du flamboyant convergèrent naturellement vers une seule préférence, à la mesure de leur volonté commune de se rapprocher le plus tôt possible des lieux du combat. Car le temps n’était guère en leur faveur, et ils s’accordèrent à penser qu’ils n’avaient pas non plus le loisir d’emprunter des détours, à moins que ces détours leur offrent un avantage décisif dans la bataille à venir, diviser leurs forces n’était pas envisageable pour l’instant.

C’est mon avis également, plus tôt nous arriverons sur le champ de bataille, plus tôt nous pourrons prêter main forte aux forces de Tetsu. Avons-nous une idée précise du rapport de force ou de la situation?

Telle une bouteille lancée à la mer, il lança une question à celle qui dirigeait la vadrouille de cent guerriers, se demandant si une troupe aussi réduite avait réellement le pouvoir d’influer sur le cours d’une guerre d’une telle envergure. Suite à quoi il libéra un rouleau de sa ceinture, lequel lui permit d'invoquer à ses côtés un pantin de la forme d'un oiseau qui lui fit s'élever dans les airs, soulevant la poussière derrière lui. Une fois à hauteur suffisante dans le ciel, il fraya l'itinéraire au loin en essayant de capturer certains éléments du paysage qui valaient la peine d'être mentionnés au reste du groupe, sans pour autant s'éloigner de celui-ci.


Spoiler:

Ryokyaku Shinjirō
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyJeu 15 Fév - 8:58

Expérience : 1027
Messages : 85

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Paysage aride aux nombreuses charognes, arbres mortifiés dont les écorces s’effritaient par le bruit du vent, la misère embaumait la chaire même du pays et la rongeait ; les plus courageux pouvaient y perdre espoir, au loin de toute lumière de vie, les traces d’anciens combats ainsi que l'absence de toute culture amenait un voyageur quelconque à constater toute la pauvreté du monde. On y était ici au creux, en son cœur, il était bien un endroit qui devait symboliser l’absence et le manque dans tout le Yuusei. Quiconque ne pouvait mieux se vanter du vide et du néant, c'était à en croire l'influence de l’un des shinobis primordiaux au point où sa poigne ferme et proliférante semblait s'amuser à couper les hommes de ce qui, pourtant, leur était vital.

Il n’y avait aucun plaisir à la fouler de nouveau.

Face aux choix, face à ces dilemmes qui écriraient son histoire et peut-être celle d’autres, il se souvient brièvement des raisons pour lesquelles il était ici. Il n'était bien ici de nouveau que par devoir. L’irradication de toute forme de haine en était une - mais qu’elle était futile, inaccessible et inenvisageable face à la complexité -, surtout avait-il retenu le besoin de retrouver les frères du jeune Genin d’Homura, tout comme il souhaitait, dans une moindre mesure, pouvoir jouer de ses talents pour au moins accélérer la vitesse d'évolution de la guerre.

Il n’y avait aucun besoin de vouloir la voir perpétuer, elle causait d’autant plus de morts de tous les côtés, d'autant d’innocents qui n'étaient victimes que de la répartition des terres comme ils étaient coupables de la simple volonté de s’en sortir. La solution était bien évidemment complexe, peut-être était-il nécessaire qu’autant perdent la vie pour le bien commun, pour qu’une petite minorité de survivants puissent enfin subvenir à leurs besoins. Peut-être était-ce un crime que d’oser tous les sauver, car cela ne faisait que repousser l’échéance des crimes nécessaires ? Il ne semblait falloir qu’un être suffisamment puissant ou influent, capable d’instaurer une terreur telle que jamais plus les autorités n’oseraient envoyer leur peuple au péril, pour enfin cesser tous ces conflits. Autant dire que cela n’existait pas.

« Le meilleur moyen de les retrouver… Ce serait d'aller là où tous semblent réunis… »

Alors, de toutes les destinations qui étaient possibles, il y en avait bien une qui correspondait à ses attentes. Plutôt que de se fier à son simple regard et de se confronter à l’absence, sans savoir où leurs propres pas avaient pu les emmener, il y avait bien un lieu dans lequel Izanami et Kamui avaient dû se rendre.

Pour veiller à leur sécurité, car tel était le souhait de leur proche, il décida de se rendre là où la difficulté irait de pair avec les opportunités et les risques. Du sud, il irait au centre du pays, là où lames et corps ne faisaient hélas plus qu’un.



informations:

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyDim 18 Fév - 10:39

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Ainsi prîtes-vous tous la destination du centre du pays. Vous vouliez la guerre, et c'est notamment en entrant directement dans le vif du sujet que vous comptiez obtenir ce pour quoi vous étiez là. Une avancée quelconque, vers la victoire d'un pays ou de l'autre – tout dépendait de votre choix –, surtout de celui que vous souteniez.

« Aucune idée », répondit quelqu'un à Yoichi. « Ca dure depuis trois ans et ça bouge pas. On dirait qu'ils sont à armes égales. Fin j'en sais rien. »

Evidemment, il y avait des précisions que vous ne pouviez pas avoir. En venant de l'extérieur, en n'étant pas directement dans les petits papiers, vous ne connaissiez évidemment pas les détails de l'évolution de cette guerre et c'était notamment en creusant dans les terres que vous alliez en apprendre plus. La troupe qui vous accompagnait n'était visiblement pas plus renseignée que vous, ainsi s'ancrait un premier objectif que vous pouviez partager si là était votre préoccupation : si vous vouliez vous baigner dans le sang, vous y trouveriez évidemment votre compte. Mais avec quelques efforts supplémentaires et variés, il vous serait sûrement possible de connaître plus précisément l'organisation de ces attaques, la situation des pays, leur positionnement dans le pays...


←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←


En venant de l'Ouest...


En venant de l'Ouest, vous veniez de Tetsu. Vous vous approchâtes de la guerre qui devait se localiser en son centre et plus vous franchîtes du terrain, plus vous pouviez entendre des premiers bruits qui se distinguaient. Vous pouviez parier dessus : la logique voudrait que les premières personnes que vous alliez rencontrer étaient des personnes de Tetsu. Géographiquement, c'était plus logique. Mais en avançant toujours plus, en étant quasiment dans ce fameux centre du pays, vous finîtes par trouver face à cette foule qui se rapprochait jusqu'à vous faire face, qui se situait maintenant à plusieurs dizaines de mètres de vous. Ce fut à ce moment-là que vous pûtes comprendre quelque chose d'important, il pouvait y avoir un paramètre qui entrait en compte.

A la guerre, tout était permis. Et prendre son ennemi à revers n'était pas une stratégie inconnue... ce qui signifiait que n'importe qui pouvait se localiser devant vous. Et de leur point de vue, n'importe qui pouvait se localiser derrière eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« ARMÉE A L'OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST ! », entendîtes-vous brusquement, dans un cri certain, d'un homme visiblement situé en hauteur, sur un grand pilier de terre. Une technique Doton. « BANDEZ VOS ARCS ! »... « CRACHEURS DE FEU, EN POSITION ! »

Au loin, c'était également une grande armée qui vous faisait face. Elle devait faire à peu près la taille de la votre, une centaine d'hommes et de femmes armés jusqu'aux dents. Vous ne pouviez malheureusement pas voir de quelle troupe il s'agissait, mais surtout, vous comprîtes que les deux chefs de guerre qui vous dirigeait ne pouvaient ni se voir, ni s'identifier. Cela était un premier risque. Si vous étiez des alliés, il fallait vous le faire savoir, car vous risquiez de vous entretuer. Mais s'ils étaient des ennemis... s'approcher pouvait représenter un risque conséquent.

Certains tournaient la tête, derrière eux. Là où toute l'armée dirigée par l'homme en hauteur s'était tournée vers vous, il semblait y avoir quelque chose qui se tramait derrière cette grosse armée. Mais quoi ?

Tous semblaient prêts à tirer, alors même que vous vous approchiez. Quel choix alliez vous faire contre ces troupes déjà prêtes à réduire vos effectifs ? Surtout, qu'est-ce qui se cachait derrière ce paysage et cette armée que vous ne pouviez encore voir ?


↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


En venant du Sud...


Au Sud, Shinjirō, en avançant seul, était de ce fait bien plus discret et pouvait être repéré bien moins facilement. Sur les terres d'Oto, pendant la guerre, les moyens étaient si faibles que la quasi-majorité des shinobis qui étaient présents ici avaient orienté leur style de combat sur de l'affrontement de front, sans stratégie, de la force de frappe pure et dure qui visait tout simplement à faire flancher les camps adverses, ce qui ne leur permettait pas de détecter autrement que par la vue. La mentalité n'était pas vraiment à tourner autour du pot : il fallait frapper, fort, sans possibilité de contre-attaque, et c'était là que se situait pour eux la clef de la victoire. La logique se tenait après tout. Si quelqu'un voyait une attaque venir mais ne pouvait s'en défendre, quel était vraiment l'intérêt ?

Il y en avait. Simplement, ils ne le voyaient pas comme ça.

En allant toujours plus vers le centre, il croisa petit à petit de plus en plus d'armée, de soldats, visiblement d'Oto. De ce qu'il pouvait en entendre, s'il se décidait à écouter de loin et toujours camouflé, il pouvait les entendre inquiet ou à l'inverse combattifs à souhait. Il y retrouva comme par hasard les caractères qu'il connaissait déjà à l'époque. Mais surtout, il put écouter des plans qui se racontaient.

« Vous en pensez quoi, du plan d'attaque pour demain, à Kenseitō ? », dit l'une.
« Les chefs sont confiants, ça devrait aller. Le plan pour exterminer ces fils de pute est ficelé comme il le faut. On va la renverser cette guerre. », répondit un autre, plus bourru.
« Ca compensera le connard qui nous a foutu la merde à nos avant-postes. Lui, si j'le retrouve... », répondit encore un autre.
« On a perdu l'équilibre à cause d'un putain de type inconnu. Le sort s'acharne, ils vont finir par la gagner si ça continue. »
« Vous en faites pas. Tetsu ne pourra jamais anticiper la frappe qui les attend. On va la renverser cette bataille. », finit-elle en accordant un clin d'oeil au bourru.

Les prémices d'un conflit se dessinaient, mais que valaient quelques informations importantes dans les oreilles d'un seul homme isolé ?

Là était la problématique à laquelle se confrontait le Ryokyaku.
Minamoto Yoichi
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyLun 19 Fév - 0:11

Expérience : 709
Messages : 210

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

L’incertitude était une insolente marâtre, mère des pires décisions et des conséquences qui en découlaient. L’ignorance et la bêtise faisaient partie de ses engeances les plus communes, descendantes d’une illustre lignée de catastrophes trouvant leur racine dans l’incapacité fondamentale de l’individu d’envisager la situation sous un oeil rationnel quand il se trouvait finalement confronté à l’insolite et au danger de voir sa vie ôtée par les circonstances dans lesquelles il se trouvait. Quand la mort se présentait à notre porte, souvent les murs de notre rationalité tendaient à se déliter, voire s’ébranler sous le tumulte irascible de la violente et implacable réalité qui se déchaînait comme une nébulosité indéchiffrable de problèmes sans réponse, de craintes ranimées, d’espoirs vainement poursuivis et de désirs ardemment exploités. Le cycle perpétuel des inclinations contraires de l’âme humaine, d’une simplicité superficielle quand ramenée à la peur de la mort, mais d’une complexité sybilline quand on appréciait ses actes à l’aune de l’histoire. L’histoire n’était jamais qu’un récit, une interprétation de la réalité par un observateur étranger. Longtemps le candide s’était-il imaginé que dans les grandes épopées les héros étaient immunisés au sentiment de la fatalité, que le sort les préservait d’une fin tragique et qu’ils étaient comme portés par la certitude de la victoire… Ces grands personnages n’étaient pas mortels ni divins, ils étaient le pur fruit d’un imaginaire adulé par des personnes qui n’avaient jamais connu le désespoir de voir la terre rongée par le carmin suintant des chairs des corps jonchant la neige naguère d’une beauté virginale picturesque, souillée par les félons de la discorde universelle. Ainsi, les martyrs poursuivaient leur descente dans le domaine des châtiments éternels. Comment faisaient ces braves apôtres pour conquérir leurs peurs, surmonter les écueils quand le monde les mettait à l’épreuve? Son interrogation résonnait comme un écho lointain tandis qu’il considérait les secondes d’une imminente tragédie. A la première vue de l’armée d’en face, l’éphèbe au crin flamboyant déposa promptement son pantin volant au sol, et se rapprocha de la cheffe de guerre avec Izanami.

C’est peut-être un peu tard pour vous demander mais… Vous avez des techniques pour vous défendre de techniques ninja et des flèches? Dit-il sur un ton sarcastique à l’officier, même si intérieurement, son cœur palpitait plus rapidement, au rythme des tambours de guerre.

En effet, comme une réponse à leur volonté extériorisée de rejoindre le tumulte du conflit, ils virent leurs voeux exaucés quand ils entendirent la voix d’une silhouette au loin, déclarant ses intentions hostiles à l’égard de l’armée à laquelle il s’était mêlé dans le cadre de leurs intérêts partagés. Quoiqu’il ignorait tout de la force de ses alliés comme de ses ennemis jusqu’à présent — il était d’autant plus difficile pour lui d’évaluer ses chances de succès et son implication dans les événements à venir, il avait accepté non sans amertume ce devoir envers sa patrie. A l’horizon, le mouvement de la foule annonçait un assaut imminent, leur laissant à peine le temps pour former les rangs.

A ce stade, je n’ai pas l’impression que le dialogue soit une option. Qu’ils soient ennemis ou alliés, ils sont visiblement pris de panique et je doute qu’ils daigneront nous écouter. Si on tente de les persuader, ils verront cela comme une tentative pour les piéger et les prendre de vitesse. Son regard scrutait l’horizon, avant de s’arrêter sur la silhouette en hauteur sur le pilier de terre, il s’agissait du chef ou simplement d’un éclaireur, impossible de l’identifier à cette distance. Il opina de la tête vers la Fujiwara comme pour confirmer son observation à l’instant. Si vous nous faites confiance, nous éviterons une perte tragique pour nos rangs. Je resterai ici pour créer une diversion et défendre nos positions, et mon compagnon ici présent… Il se tourne vers Izanami… sera l’élément décisif de cette prochaine manœuvre.

Plus les secondes s’égrenaient, et plus la réflexion de Yoichi se faisait fluide et articulée, comme si l’instinct le guidait plutôt que la raison, alors que ses paroles étaient tout sauf dénuées de discernement. Des schémas de pensée défilaient dans son esprit, des scénarii qui portaient chacun leur lot de dénouements, tantôt tragiques, tantôt heureux, il se retrouvait comme dans la conception d’une œuvre dramaturgique.

Ma chère, puis-je compter sur toi pour faire office de “messager” et cibler le chef de leur armée? Je te lancerai depuis les airs avec mon oiseau mécanique, le reste, je te laisse improviser. Il plongea son regard dans celui de sa camarade, sans son ton ironique cette fois, montrant qu’il était on ne peut plus sérieux. Il savait aussi que leur temps était compté, et qu’ils n’avaient pas le luxe d’élaborer un autre plan. En arrière-plan, le brouhaha des soldats en formation et le grondement du sol gagnaient en intensité. Nous avons seulement besoin de savoir sous quelle bannière ils se battent, s’il s’agit d’un allié, alors ils finiront par t’écouter car tu seras à portée de leur chef et tu porteras cet insigne. Le bras tendu vers Izanami, il ouvrit la main et révéla un bandeau de sa sacoche, le symbole qui s’y trouvait était une réminiscence de son passé de soldat au sein de l’armée de Tetsu, il avait évidemment pris soin de le faire à l’abri du regard de l’officier Fujiwara Seira qui se doutait qu’il était un déserteur, seulement il ne souhaitait pas confirmer ses soupçons. S'ils ont le même, alors tu sauras qu'ils sont de notre côté. En revanche, s’il s’agit d’un ennemi, alors tu sauras faire ce que tu sais faire le mieux. Il termina sur un clin d’œil avant de se diriger vers la première ligne.

A l’aube d’un ciel noirci par les flèches cinglantes, l’artiste se prépara à composer une dernière ballade tandis qu’il indiqua aux troupes juste derrière lui de préparer des fumigènes et de les lancer au milieu de l’espace avec l’armée à l’opposé de leur position. Bien sûr, ils n’avaient aucune raison de l’écouter et ils pouvaient très bien tourner les talons ou choisir de charger sans réfléchir, si tant est qu’ils en avaient la résolution. Mais s’ils devaient choisir entre une possible victoire sans essuyer de pertes et une victoire coûteuse en vies humaines, Yoichi avait le sentiment que même dans la détresse, certaines seraient inspirées de suivre la lueur d’espoir perçant les ténèbres de l’incertitude. Sans entrer dans le no man’s land, et positionné en première ligne devant les soldats, l’esthète retira la ficelle d’un rouleau pour en libérer une grande harpe plantée dans le sol, il fit vibrer les cordes de son instrument ainsi que celles de sa voix retentissant jusqu’aux oreilles de son audience tant ennemie que alliée, tâchant de captiver leur attention par son chant envoûtant digne de Morphée, comptant sur l’absurdité de son acte pour troubler les esprits des personnes en face:

HARPE DU RHAPSODE

OBJET COMMUN


Un koto à treize cordes relativement long et disposé à l'horizontale. Instrument traditionnel d'accompagnement par excellence, on l'entend le plus souvent dans le cadre du gagaku pour divertir les nobles de la cour.


Dans l'éther du silence, les cris se perdent,
La guerre, cette sombre plaie, s'étend et investit.
Dans le tumulte des armes, l'humanité gémit,
Sous le poids des conflits, les âmes s'effondrent, tristes.

Que la guerre devienne un sombre souvenir,
Que les générations futures puissent sourire,
Dans un monde où règne enfin l'harmonie,
Où la paix est le seul chant, la seule symphonie.

Lorsque son dernier vers finit de s’élever vers l’empyrée, l’apologue des arts envoya une bombe fumigène dans le no man’s land, en comptant aussi sur ses alliés pour en faire de même, il se mit ensuite à composer des mudrâs et frappa le sceau d’un de ses rouleaux.

第三幕 Troisième Acte: Kōngchéng jì, Piège de la ville vide — B

Ninjutsu Spécial — Fuînjutsu

Technique d'invocation de marionnette grâce à un sceau que libère Yoichi. Inspiré du stratagème d'un grand militaire de son époque, Yoichi invoque à ses côtés une armée d'une centaine de pantins de bois qui sont en réalité des mannequins de bois que Yoichi ne peut pas contrôler et qui restent plantés au sol comme des épouvantails, le but de la technique étant avant tout d'intimider son ou ses adversaires grâce à la force du nombre. Au moment où ils sont invoqués, les pantins de bois peuvent prendre une apparence simili-humaine et faire croire à partir d'une certaine distance qu'il s'agit de soldats ou de ninjas par exemple. Une technique qui demande une quantité importante de chakra non pas tant en raison de sa puissance que par le nombre de pantins invoqués.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Ce qui suivit était de l’ordre du surréaliste puisqu’on aurait dit qu’il venait de faire apparaître une armée, au regard de la centaine de silhouettes postées au milieu des deux forces en présence, sauf qu’il ne s’agissait pas là d’êtres humains mais de mannequins de bois, des simples leurres destinées à devenir la cible des assauts. Impossible de voir la différence à cette distance, encore moins avec toute cette fumée. L’idée était de diriger tous les regards vers le sol tandis que l’oiseau mécanique de Yoichi transportait Izanami depuis les airs afin de la rapprocher de la position de leur commandant, en utilisant le fumigène comme une couverture tant pour le pantin volant que pour l’armée de pantins au sol. Justement, Nakidori traça un sillon à travers les nuages tel un aérolithe fendant le ciel, contrôlé par les doigts habiles de Yoichi pour arpenter la voie des airs et déposer la guerrière de l’autre côté du no man’s land où elle apercevrait sans doute la silhouette de l’homme perché sur le pilier de terre et le reste de sa cohorte. Tout reposait désormais sur les épaules de la samouraï.


Spoiler:

Fujiwara Izanami
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyMer 21 Fév - 16:48

Expérience : 0
Messages : 173

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Le plan avait été validé de rester groupé et de se diriger vers le centre du pays dans l’espoir de trouver les alliés, à défaut d’eux, de rencontrer des ennemis à abattre. Le pari était risqué et l’armée risquait de se retrouver isolée en terre hostile entourés d’ennemis prêts à faire leur peau. Pourtant un choix devait être fait et on devait croiser les doigts qu’il n’aurait pas de soucis.  Le pire c’est que personne ne semblait avoir des informations sur quoi que ce soit, ce qui rendait toute décision difficile, la transformant en un saut vers l’inconnu.

Après ce qui s’apparentait à une éternité de marche, la troupe se retrouvait face à une armée inconnue. Rien ne permettait de déterminer clairement s’ils étaient des ennemis ou des alliés. Elle maudissait presque l’incapacité des armées à savoir porter des symboles ou étendards qui leurs permettaient de s’identifier clairement.  Elle-même n’était pas certaine de savoir à quoi ressemblait une armée classique Otojin.

Pourtant ils n’avaient pas le temps de méditer ou de réfléchir à l’approche à avoir. L’armée en face d’eux ordonnait déjà la préparation des soldats pour un assaut. Elle plissait les yeux, posant une main sur sa lame. Il serait regrettable de devoir détruire des alliés, mais quel choix avaient-ils ? Ils pouvaient essayer de discuter, mais seraient-ils enclins à écouter ? La panique et l’urgence semblaient dicter leurs actions. De l’activité derrière cette troupe pouvait laisser penser qu’ils étaient déjà engagés par une autre armée, mais était-ce le cas ? Peut-être pas. Ils pouvaient représenter l’avant-garde d’une armée plus puissante, bien que cette probabilité était maigre. L’homme sur son pilier de terre laissait penser qu’il était le chef et organisait son armée pour une bataille à venir avant que nous n’arrivions comme un cheveux dans la soupe.

Elle affiche un léger sourire en coin à la proposition de son partenaire. Si l’idée était folle, elle lui convenait. Elle savait que l’heure au débat n’était pas là, il proposait un plan qui pouvait fonctionner et c’est tout ce qui importait.

Faisons ça alors et nous aviserons selon les réactions. Si je forme un X avec mes bras au-dessus de ma tête c’est qu’ils sont nos alliés et si non… Ma foi, ça se saura.

Un large sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle se préparait pour se faire transporter par sa marionnette volante. Elle porta l’ancien bandeau de Tetsu de Yoichi à son front pour qu’il soit le plus visible possible. Elle allait avoir une vue d’ensemble de la situation et savoir ce qu’il en retournait exactement. La curiosité et l’excitation de la situation la gagnait et alors que la marionnettiste fit son numéro, l’argentée restait assise sur l’oiseau mécanique. Elle observait les alentours depuis le ciel pour essayer de se faire une meilleure idée de la situation.

Elle dégaina son katana et attendit d’être suffisamment proche de sa cible pour sauter et atterrir sur le pilier de terre, non loin de l’homme qu’elle pensait être le général. Une arrivée digne des grands héros des sagas sans qu’elle ne lâche un “Hello There” qui ne serait guère approprié. Elle restait simple et concise pour que le message passe mieux.

Fujiwara Izanami.

Dit-elle, laissant son regard détailler l’homme à la recherche de tout symbole qui pouvait trahir son allégeance à un quelconque pays. Lui-même devait voir l’ancien bandeau de Tetsu à son front.

Nous sommes les renforts de Tetsu, vous êtes des alliés ou ennemis ?

Son regard était posé sur lui, le katana dégainé et pointé vers lui. Il allait sans dire que s’il était un otojin, ses heures seraient comptées, ou du moins c’est ce que l’on pouvait espérer. La jeune femme savait également qu’elle se retrouvait extrêmement isolé dans cette situation et qu’elle allait devoir - peut-être - sortir l’artillerie lourde.


Ryokyaku Shinjirō
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyVen 23 Fév - 16:30

Expérience : 1027
Messages : 85

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
En venant du Sud, les structures des quelques bâtisses n’avaient également rien de bien enviable. Le centre approchait, on le savait car ces habitacles miséreux se voulaient de plus en plus nombreux, de plus en plus fréquents. Ici, seulement, les habitants étaient bien plus regroupés. Shinjirō les vit dans des attroupements de plus en plus importants, dans des styles de plus en plus variés. Il avait pu avancer discrètement, seul. Sans cette capacité à détecter leurs alentours, ce qui ne se faisait que par leurs yeux et par leurs oreilles, puis surtout au regard des connaissances qu’avait le Voyageur de son propre pays, il avait pu avancer sans bruit, en tout cas sans se faire particulièrement remarquer.

Puis une discussion attira son attention. Autour de ce lieu dans lequel quelques hommes et femmes échangeaient, il se permit d’avancer en leur direction sans être dans leur champ de vision. C'est notamment en écoutant tout cela qu’il y trouva son dessein ; il y avait visiblement un plan, un plan qui menait sur une bataille. Un nom, Kenseitō, qui s'apparentait au lieu dans lequel se déroulerait le prochain massacre de Tetsujin par les Otojin. Une occasion pour tremper ses mains jusqu'à ancrer son empreinte dans cette guerre.

Il voulait en savoir plus. Que la simple et seule curiosité n’honorait pas son initiative : il avançait dans un flou macabre et candide à la fois, dans une intention simple de la faire cesser sans trop savoir comment faire. Il voulait l'abréger et y trouver une solution, et c'était notamment dans les spectres de ce plan ficelé qu’il comptait s’immiscer. Ne serait ce que pour en savoir plus, pour disposer d’informations qu’il pourrait réutiliser, peut-être pour le bien, peut-être pour le mal. Tout dépendait de la maladresse avec laquelle il s’y prendrait.

Il avança vers les quatre silhouettes. Sans montrer un quelconque signe d'hostilité. Son regard, sérieux, vint directement percuter le leur. Il comptait sur cette confiance pour venir embrasser ces liens. Sa main et son bras, tendus le long de son corps, ne restait pas loin du sabre qu’il s'apprêtait à décocher si son idée ne portait pas ses fruits.

Combien d’informations arriverait-il à leur soutirer ?

« Shinjirō, membre de l’armée du Nord, je suis envoyé en renfort vers vos troupes pour y apporter une force de frappe considérable. Le plan n’est, durant mon déplacement jusqu'ici, pas parvenu à mes oreilles. J'ai besoin d'éclaircissements. »

On y trouvait des mensonges à foison, mêlées à des vérités toutefois vérifiables. Son équipement et ses vêtements pouvaient servir de preuves, aussi s'était-il armé de quelques mémoires et objets qui pouvaient servir ses descriptions. Il venait de jeter ses arguments devant eux, maintenant reposait l'espoir de pouvoir obtenir ce qu'il voulait. Il y avait une chance sur deux pour qu’ils coopèrent, quant à l’autre…

Elle concernait l’échange hostile de lames qui réveillerait les attentions aux alentours. Alors priait-il pour ne pas en arriver là.


Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyLun 26 Fév - 0:25

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←


En venant de l'Ouest...

La tension battait déjà son plein ; le commandant avait son regard rivé sur vous tous, sur toute l'armée que vous représentiez et qui paraissait, de son point de vue logique, être un groupe d'adversaire venu si rapidement qu'il le prenait au dépourvu. Alors même que les troupes qui vous faisaient face se faisaient également acculer par des inconnus qui arrivaient dans leur dos, vous mîtes en place votre stratégie dans laquelle les fumigènes accompagnés de la nouvelle troupe de pantins apparus sur le sol devaient permettre à Izanami de prendre de la hauteur, de s'envoler jusqu'à arriver à bon port afin de savoir pour qui travaillaient vos concurrents directs.

La position du général de l'armée, en hauteur également, surplombait tout le champ de bataille. Il devait être une pièce particulière dans cet échiquier, il semblait puissant et compétent, doué de pouvoirs bien plus importants que ceux des soldats qu'il dirigeait. Son regard ne trompait pas, il était un homme de combat et de guerre, un expérimenté, une personne suffisamment apte à commander et à exécuter afin que, pour une raison ou pour une autre, elle s'était aujourd'hui hissée en face de vous, vous prenant de haut sans vous craindre, comme si elle était certaine de la réussite de ce qu'elle entreprenait.

Pourtant, en plus de le prendre au dépourvu, vous n'étiez pas seuls à vouloir le faire chanceler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« IGNOREZ LES FUMIGÈNES ET AUTRES SUPERCHERIES... TIREZ ! »

Face à cet énorme écran de fumée qui se dessinait à ses yeux, elles fusèrent. Enflammées par des cracheurs de feu, leur vitesse n'était pas bien impressionnante mais c'était leur naturel don de perforation couplé avec ces flammes qui épousaient leurs formes qui inquiétaient. Yoichi avait pris un risque colossal ; se brouiller la vue face à une telle force offensive permettait effectivement à Izanami de s'élever en traversant cette brume sans qu'elle ne soit perçue, mais cela était au détriment de leur propre protection. L'armée qui l'entourait était fragilisée, pas démunie, mais vivait avec l'absence de tout tempo mesurable. Ils allaient devoir se défendre, sans être certains de savoir quand est-ce que les flèches allaient arriver...

« Commandant ! Les armées d'Oto approchent de plus belle ! Ils ne... »

Il ne fallut qu'un bref instant de silence pour comprendre que quelque chose n'allait pas.

« ILS SONT ACCOMPAGNÉS DE YOKAIS GIGANTESQUES COMMANDANT ! »

Izanami, elle, parvint à se faire une place dans les airs. Echappée de toutes les flèches qui s'étaient abattues sur son ancienne position, elle franchit les airs pour approcher petit à petit de la position dudit commandant. Les fumigènes la couvrait correctement pendant un moment, mais c'était pendant ce court temps où le Commandant pouvait la voir qu'il réagit. En fait, à ce moment-là, le timing et la situation fut tels que si Izanami n'avait voulu faire preuve de clémence, elle aurait pu décider de le tuer. Mais déjà, de son nouveau point de vue à elle aussi, la vision était affolante, périlleuse, digne du spectacle morbide qu'avait vécu Homura quelques mois auparavant.

Le Commandant vit le bandeau d'Izanami sur son crâne à temps. Cela put leur éviter bien des différends dans un moment qui n'en nécessitait pas plus.

« SOLDATS, TOURNEZ VOUS ! NOS ENNEMIS SONT DE L'AUTRE CÔTÉ, DES RENFORTS SONT ARRIVÉS ! »

Ainsi, la Fujiwara parvint à arriver sur le même pilier Doton sur lequel reposait le commandant. Elle put, à son tour, voir l'armée qui avançait en leur direction. Elle n'était qu'à une cinquantaine de mètres, pas trop loin, mais au vu de ce qui les accompagnait, il y avait de quoi s'affoler. Devant les yeux de toute cette troupe Tetsujin, d'Izanami et du Commandant, une cinquantaine de soldats Otojin. Et si cela était d'habitude rassurant, surtout lorsque l'on savait de quoi était fait le Commandant, c'était ce qui entourait cette troupe Otojin qui était plus affolant.

Un sur la droite, l'autre sur la gauche. Deux Yokai d'une énorme taille, à l'allure humanoïde. Celui de droite paraissait mélangé à une renarde blanche au regard d'un noir de geais, tandis que celui de gauche prenait l'allure d'une petite fille au teint livide et à la taille démesurément importante. Des descriptions absurdes qui, pourtant, faisaient de ces monstres des ignominies sans nom. Surtout, ce n'était pas ce à quoi ils ressemblaient qui était important. C'était ce qu'elles adressaient au groupe.

La renarde blanche tenta de pulvériser la zone d'une déflagration de fleurs tranchantes, frappant en zone, touchant toute l'armée Tetsujin, l'arrière aussi, Izanami et le Commandant.
Tandis que la petite fille, elle, chanta bruyamment. Ce n'était pas les paroles que vous retintes, c'était plutôt ces ondes de chakra qui vous approchaient avec dangerosité et qui vous menaçait de dommages importants aux oreilles et de surdité momentanée.

Oto paraissait aidé par quelqu'un. Il était inhumain qu'ils puissent avoir le renfort de Yokai.

Mais pourquoi ? Et surtout...

Par qui ?


↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


En venant du Sud...

Le face à face eut lieu. Des six, Shinjirō fut le premier au courant qu'allait avoir lieu le lendemain, à Kenseitō, une attaque d'ampleur importante. Cruciale même. Mais ce n'allait pas forcément être celui qui en profitait le plus. Il était seul, et c'était en cela qu'il subit toutes les problématiques de ne pas être entouré. Les informations ne pouvaient circuler, ils n'avaient ni les moyens de faire connaître ces données, ni de prévenir. Déjà fallait-il le vouloir, fallait-il être du côté des Tetsujin afin de les avertir et de les préparer à ce fameux plans, mais aussi fallait-il être, dans ce milieu, capable de se faire entendre sans se faire écharper. La confiance était brisée depuis bien longtemps, les groupes s'étaient divisés et arrachés, seuls les quelques chefs d'équipes et d'escouades parvenaient dans les deux camps à communiquer afin de savoir qui était l'ennemi et qui étaient les alliés. Mais lorsque l'on faisait parti de ces inconnus au bataillon, de ces personnes totalement imprévues qui pouvaient représenter tout type de soutien ou de menace, il restait cette crainte que les mots ne tombent dans l'oreille d'un sourd, que les mots ne soient pas crus.

Le groupe de quatre personnes le regardèrent d'un oeil d'abord hostile. Ils ne le connaissaient pas, n'avaient jamais entendu parler de lui et bien que le Ryokyaku pouvait avoir des billes en réserve pour se défendre, ils ne le savaient pas le moins du monde. Ils n'avaient pas reçu l'information, c'était cela qui le trompa. Ils sortirent chacun à leur tour une arme. La femme, la plus renseignée et celle qui semblait être la plus haute hiérarchiquement, sortit un tantô à la couleur particulière. Il émanait un chakra unique, ce qui était visible aux yeux de tous. Elle l'avait comme allumé une fois qu'elle l'eut pris en main. Les autres sortirent respectivement une masse, un bâton à deux lames qui se partageaient chacune une extrémité, tandis que le dernier avait une faucille attachée à une chaine qu'il fit tourner circulairement autour de son poignet. Leurs paupières se fronçaient, et en se tournant en la direction du Genin d'Homura, il put comprendre qu'ils n'allaient pas lui rendre la tâche facile.

Mais un peu de discussion ne payait pas de mine, dans ce genre de circonstance.

« Mes informateurs ne m'ont jamais parlé d'un homme du Nord. Tu es seul, comme le type qui a tué bon nombre des nôtres, ravagé nos avant-postes et qui nous a privé de nos vivres. T'es pas notre allié toi aussi, hein ? Tu pensais pouvoir nous duper ? »

Il n'y avait même plus de place pour un regard sadique. Il n'y avait qu'une haine exacerbée, des dents exhibées qui complétaient des lèvres fléchies par la haine.

Toutes ces trahisons, sûrement était-ce à cause de cela qu'Oto recourut à...

Vous le découvririez plus tard.

« Les gars, faites la peau à l'un de ces traîtres. Décrochez-y sa tête, je la présenterai avec honneur au Daimyo. »

Persuadés qu'ils avaient affaire à un ennemi, ils décochèrent leur arme et chacun attaqua :

Le premier à la masse l'envoya avec pleine force en direction du Voyageur afin de tenter de lui briser des os.
Le deuxième, au bâton à deux lames, tenta de l'empaler d'une suite de mouvements visant son ventre.
Enfin, le troisième envoya sa faucille enchaînée en sa direction et tenta de lui planter le crâne d'un mouvement circulaire allant de haut en bas.

Restant en retrait, la femme qui semblait être la dirigeante du petit groupe ne fit que regarder le spectacle. Shinjirō avait beau être innocent dans l'histoire, il était responsable de ses mensonges et peut-être était-ce pour cela qu'il en payait maintenant le prix. Il lui fallait se défendre maintenant, peut-être tenter ce qui devait être tenté, afin de récupérer autant d'informations qu'il le pouvait...

Mais déjà devait-il penser à se sortir de cette situation. Car bien qu'il pouvait faire tomber les trois guerriers, il restait cette mystérieuse femme à la puissance insoupçonnée qui l'attendait derrière. Et c'était bien elle qu'il fallait craindre plus que tout.

Informations:

Fujiwara Izanami
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyLun 26 Fév - 17:18

Expérience : 0
Messages : 173

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
L’argentée ne pouvait qu’espérer que Yoichi et les troupes avaient de quoi repousser l’assaut que l’armée alliée avait lancé contre eux. Elle-même ne pouvait rien y faire et ne pouvait que contempler ce spectacle de violence. L’armée adverse semblait bien plus petite que celle des tetsujin, mais ils avaient des yokais sous leur ordre, deux pour être plus précis. Ces créatures grotesques devaient être éliminées le plus vite possible, elle n’en doutait pas.

Fort heureusement le général reconnut rapidement qu’ils étaient des alliés et ordonna à l’armée de se concentrer sur les otojins. Izanami n’attendait pas pour faire son signe de X avec ses bras au-dessus de sa tête dans l’espoir que Yoichi allait le remarquer, bien que l’ordre crié pouvait potentiellement les mettre sur la piste. Il fallait éviter plus d’alliés tués de nos propres mains alors que l’ennemi s’avançait déjà pour faire son carnage sans demander notre avis.

Elle prit une profonde inspiration et se concentra pour améliorer sa vitesse, elle savait qu’elle allait en avoir besoin pour la suite des événements. La première, la renarde, lança un puissant assaut de feuilles dont le but était de trancher tout sur son passage. Sans attendre, la Fujiwara concentra son chakra dans son arme et s'avança pour parer la série de feuilles qui se dirigeait contre elle et le commandant. Elle espérait qu’elle serait capable de donner une couverture au commandant qui allait pouvoir se concentrer pour former un mur doton énorme pour bloquer la vague de chakra qui fusait en leur direction.

Après que les deux assauts furent repoussés, au moins partiellement pour certains. L’argentée ne traîna pas, chaque seconde était cruciale et importante à exploiter. Elle planta sa lame dans le sol et récupéra ses quatre kunais explosifs. Le mur doton du commandant avait explosé en mille morceaux sous la violence du choc avec la vague onkyoton, laissant débris et poussières voler.

Elle lança alors les quatre kunais explosifs, un en direction de l’armée otojin relativement réduite dans l’espoir que cela suffirait pour totalement les anéantir. Les trois autres se dirigeaient vers la yokai “gamine” dans l’espoir que cela allait suffire pour le pulvériser.

Quand elle estimait que les kunais étaient en position, elle fit un seul mudra et marmonna un “Baku”, laissant retentir 4 explosions en même temps dont deux étaient particulièrement violentes. Après cette action, elle récupéra sa lame et lança vers le commandant.

Essayons de concentrer nos efforts sur les yokais, ils représentent le plus grand danger.

Sans un autre mot, elle courut et descendit du pilier doton pour rejoindre le yokai à abattre au corps-à-corps. Elle espérait que Yoichi et la troupe avaient de quoi se protéger, mais elle ne pouvait rien y faire en cet instant.  Elle devait se concentrer sur sa tâche pour détruire l’ennemi et non s’inquiéter des autres, pas en cet instant.


Minamoto Yoichi
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyMar 27 Fév - 23:59

Expérience : 709
Messages : 210

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

L’agitation s’empara des esprits, quand la roue du destin se mit en branle et que la soldatesque tetsujine derrière le troubadour se mit à perdre confiance, affolés de constater que le ciel cendré par les fumigènes fourmillant la plaine séparant les deux armées leur permettait certes de masquer leurs propres intentions, mais également celles d’un ennemi dont ils ne connaissaient rien. Le stratège mercenaire n’avait-il guère escompté un tel retournement ? Ou avait-il anticipé ce sacrifice nécessaire au nom du bien général ? Il n’y avait pas de question plus retorse, moins nébuleuse qui fût posée à ce moment fatidique. Le brouillard de guerre était à la fois un problème pour les alliés que pour les ennemis, en son for intérieur, il comptait sur sa sœur d’armes pour accomplir la tâche qui lui fut confiée et qu’elle seule avait le pouvoir de mener à bien. Plongé dans ce gouffre d’incertitude et de confusion, le jeune clairvoyant se tenait encore en première ligne aux côtés du bataillon, comptant sur les hommes de bois pour appâter l’ire des archers adverses, force fut de constater que cela ne les empêcha pas de passer à l’offensive. Une pluie cinglante vint se déverser sur les silhouettes statiques, les projectiles tambourinant le sol comme une grêle incessante et inexorable, jusqu’à recouvrir entièrement le sol. Mais il était trop tôt pour se satisfaire de ce résultat. Aussi fourbe que discrète, une pointe de métal vint se glisser sur la joue naguère immaculée de l’éphèbe à la crinière flamboyante, laissant perler quelques gouttes de son sang. Son index vint caresser sa joue éraflée, levant son regard d’ambre il sentit son corps trembler de manière instinctive face au danger.

Une flèche ? Il comprit que sa manœuvre avait échoué, du moins en partie puisque les projectiles ne se focalisèrent pas sur la position des silhouettes statiques qu’il avait invoqués, mais que lui et le reste de la cohorte seraient également la cible de la volée.

RESSERREZ LES RANGS ! LEVEZ LES BOUCLIERS !

Sa voix fit écho dans le silence.

Les soldats en l’écoutant, paralysés par la terreur et l’indolence aux ordres d’un maraudeur et déserteur de sucroît, se regardèrent avec une hébétude mêlée à du dédain. Qui était-il pour leur donner des instructions ?

L’indiscipline laissa place à la peur, et à la peur succéda l’instinct de survie.

Or, ce ne fut que quand les premiers corps se mirent à tomber et heurter la poussière que leur sourire méprisant laissa place à de l’anxiété et à la discipline. En deux temps trois mouvements, les hommes rappelés à l’ordre se placèrent en formation jusqu’à ce que celle-ci ressembla à une tortue autour de lui. Il s’agissait d’une tactique défensive proéminente employée par des grands stratèges de la Guerre Sanglante. Celle-ci permettait à la fois de ricocher les projectiles arrivant sur leur position grâce aux égides couvrant tous les angles possibles, et aussi réduire la taille de la cible susceptible d’être attaquée. A ce moment-là, l’artiste ne resta pas les bras ballants, jouant de sa lyre non pas pour encourager les troupes, mais leur offrir un moment de répit. Il sentit sa poitrine battre à vive allure, l’adrénaline imbibant son cortex, il eut pour premier réflexe de pianoter les cordes de sa harpe pour y jouer une mélodie plus vibrante et puissante que jamais, à un moment où sa vie en dépendait. De ce vibrato éthéré naquit un immense mistral balayant l’air face à lui, décélérant de manière considérable les flèches et dissipant la fumée.

Un immense horizon s’ouvrit à lui, mais à défaut de lui révéler la voûte céleste, ce fut un ciel noirci par les flèches qui le ramena à l’urgence du moment. Il constata au demeurant que le leurre avait fonctionné, puisque au-delà des panaches de fumée culminant jusqu’à l’éther, il aperçut la silhouette vigoureuse de la guerrière argentée, l’informant par un signe cruciforme que celui qu’ils pensaient être ennemis était en fait allié. Il remarqua aussi qu’elle était descendue de sa monture ailée, la rendant de nouveau disponible et prompt à le défendre. Dans le reflet de ses pupilles, on pouvait voir les messagers de la mort s’approcher jusqu’à complètement envelopper son champ de vision. Mais il ne renonça pas à la vie ni à la victoire puisqu’il commença par positionner son pantin volatile dans l’axe, tout en invoquant grâce à un autre rouleau qu’il délesta de sa ceinture, une immense colonne de fumée qui laissa deviner les contours d’une silhouette draconique d’une taille gigantesque. Ses ailes déployées, son cou en extension et sa mâchoire grande ouverte, son corps émaillé d’écailles d’acier faisait de lui une véritable forteresse mobile, en même temps qu’une arme de siège redoutable. Ainsi une double muraille de pantins géants s’était formée dans les airs, utilisant leur corps comme barrière adaptée pour les attaques aériennes.  Ainsi les projectiles et assauts qui suivirent rencontrèrent d’abord des obstacles avant de pouvoir endommager Yoichi et l’armée. Quand l’averse fut enfin interrompue, l’alpha de la meute exhorta un ordre qui leur permettrait peut-être de tourner la situation à leur avantage :

Le vent est en notre faveur ! ARCHERS, TIREZ LES FLECHES SUR LE YOKAI A GAUCHE ! A mon signal… MAINTENANT !

Le grand mistral continuait de souffler dans cette direction, donnant aux flèches l’impulsion dont elles avaient besoin pour trouver leur cible, quelle que fut la distance qui les séparait à l’instant. La tempête de flèches fulgurantes alimentées par le vent avaient le potentiel d’affaiblir la créature à l’origine des pétales de fleur. Nonobstant cela, allaient-ils décocher la volée comme il leur ordonnait de le faire ? Rien n’était moins sûr. Il ne leur devait rien, et réciproquement, ils ne le respectaient guère ni n’avaient de raison de l’écouter. Tout dépendrait du succès de ses précédentes manœuvres et de leur rationalité, si tant est que celle-ci existait.


Spoiler:




Ryokyaku Shinjirō
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyMer 28 Fév - 0:03

Expérience : 1027
Messages : 85

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Ils étaient comme dans ses souvenirs. Cassants comme cruels, froids comme leurs adversaires du Fer. Leurs yeux transpiraient ce qu'il y avait de moins noble dans l'humanité ; de l'aigreur dans la folie s'y logeait, dans des draps d'amertume, sous une couverture de férocité et dans des linges de rosserie. Que leurs lames avaient trempé dans les larmes d'Izanagi, qu'elles avaient pu souiller le nom de sa soeur si pure et si contraire ne l'en aurait pas choqué. Devant lui, ils habillaient le Diable et ses bêtes, s'enveloppaient de ses tissus de sang, incantaient des psaumes si fidèles à son invocation et les chantaient avec tant d'horreur qu'il ne pourrait s'en sentir plus honoré.

On y trouva de la peine mêlé à de la résignation. Ses yeux avaient manifesté en premier ces pâles saveurs, suivi de sa moue. Il se tenta à les teindre de quelques reliefs de peur, plus par échappée que par choix, car leur impétuosité avait ce mérite de pouvoir courber l'échine des plus faibles qu'eux. Il ne s'y retrouva pas parce qu'il était particulièrement différent, certainement pas. Il ne pouvait non plus se pavaner d'un courage distingué ou d'un pouvoir superbe et éminent. S'il ne s'était éprit de ce sentiment de crainte, s'il avait pu échapper à l'étreinte des images ignobles qui le dessinaient mourant, torturé, ensanglanté ou mortifié sous le fracas de leurs coups et de leurs armes, c'était plutôt car comme tout shinobi, à ce moment là, il n'avait pas le choix.

Son cerveau avait scindé l'utile du dispensable, le nécessaire de ce qui entravait. En les voyant se mouvoir, sa paume ne put qu'épouser vivement la droiture de son pommeau jusqu'à y refermer ses doigts. Ses yeux tournaient, oscillaient, valsaient entre leurs mouvements pour les décrypter. Ils y virent ces armes en tout genre décochées de leur fourreau pour se loger à leur tour dans leurs mains laissées uniques ou jointes. Ils les maniaient avec plus ou moins d'habileté, c'est en tout cas ce qu'il put percevoir et tirer de sa concentration, et dans l'ordre, alors qu'ils s'approchaient chacun leur tour avec pernicie et intentions claires, il répondit lorsque sa partition fut à transcrire.

Sa deuxième main vint épauler la première, autour de son arme. Son katana fendit l'espace avec force et détermination pour les parer dans l'ordre. En un mouvement rapide et ferme, il dévia premièrement le marteau qui tournait dans les airs avec une vitesse améliorée, attendant un point solide pour venir l'écraser contre le sol. En reculant, ses pas dansant à reculons en une valse lui permirent de garder de l'espace. Ils accompagnèrent ses autres mouvements de bras et de poignets, percutant toujours dans ces habituels bruits de fer les pointes de lances qui tentaient de planter sa chaire. Et toujours dans cette chorégraphie dont il maîtrisait les gestes, harmonisant la foulée de ses appuis avec l'écriture de ses bras dans l'air, Kaze no Shugoshin finit par être brandit dans un mouvement vertical, repoussant une ultime fois la faucille qui avait tenté de pénétrer son crâne.

Il dérapa vivement pour s'immobiliser, replaçant ses pieds. Son instinct fut rapide, automatique. Sa main libre se glissa dans sa sacoche et y trouva sa bombe fumigène qu'il glissa entre ses doigts. Puis en un lancer, elle s'envola, roulant vivement à quelques mètres devant lui pour exploser.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La fumée prit place dans l'habitat. Elle embauma le lieu et couvrit les murs, le sol, gorgeant l'intérieur de son opacité. Il ne lui fallut qu'un bond en arrière pour venir percuter la porte d'entrée et la défoncer ; son katana, dorénavant rangé, laissa place dans sa main à son propre rouleau qui lui servait à utiliser des techniques. Maintenant, ils étaient coincés dans la pièce et lui, à la manière d'un loup qui tournait silencieusement autour de ses proies, commença rapidement par former une technique qui visait à en mettre un premier hors combat, en une seule fois.


Sa stratégie fut claire et déjà toute pensée. Plus ils étaient, plus il serait en difficulté. Il devait réduire leur nombre, rapidement, efficacement, jusqu'à pouvoir meurtrir celle dont le tantô s'illuminait étrangement... celle qu'il craignait plus que tout jusque là et qu'il craindrait plus que tout aujourd'hui.


Son pinceau s'agita sur la feuille. Les traits qu'il fit prendre à sa création ressemblèrent à ceux d'un dragon asiatique. Et c'était épais, long, mais surtout avec une très grande rapidité qu'il franchit l'espace, le déchirant pour percuter l'adversaire qui était au centre. Aussi car il pouvait percuter, peut-être, par sa fougue et sa densité, la femme située derrière lui.


TOSSHIN NO RYU


Le fracas se fit entendre, il bougea rapidement derrière son écran de fumée. Et puis, tournant autour de la bâtisse avec discrétion, sans s'oser à un brin de bruit, il finit par se poser sur le toit, à un endroit où il serait plus apte à contrôler leurs déplacements.

Il était seul, mais qu'il souhaitait que sa stratégie ne lui permette de prendre le dessus. Par cette technique, il priait pour qu'il n'en reste déjà plus que trois.


Résumé:



a sealed blade can do no harm

shinjiro

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyJeu 29 Fév - 19:27

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←


En venant de l'Ouest...


Dans vos deux fronts, vous parvîntes à vous défendre plus ou moins convenablement. La manière avec laquelle Izanami maîtrisait son chakra et son sabre étaient remarquables ; c'est en se déplaçant notamment devant le Commandant qu'elle lui assura une défense presque parfaite. On l'en oubliait quelques éraflures presque anodines et anecdotiques qui pouvaient avoir écorché de faibles parcelles de ses jambes et de ses bras, mais en accordant son style esthétique avec toute la hardiesse de ses mains habiles, l'armée d'Oto et ses deux gigantesques Yokai, comme vos rangs Tetsujin, purent constater avec effroi – ou à l'inverse, avec fierté – que les arrivants, vous, étiez des shinobis expérimentés, ce qui leur assurait une nouvelle force de frappe considérable.

Sous sa main, les fleurs se découpèrent parfois, s'effondrèrent pour d'autres. En deux temps, accompagné de ce grand mur Doton que le Commandant avait également érigé à son tour, le même mur qui fut explosé par la puissance des ondes Onkyoton, le binôme perché sur ce pilier Doton assura complètement leur propre sécurité ainsi qu'une partie de celle des troupes de Yoichi. Izanami, Yoichi et les autres allaient pouvoir contre-attaquer, à son tour, l'heure était venue.

Yoichi, de son côté, connut bien plus de peine que la camarade avec laquelle il était venu. Sa situation, en quelques secondes, s'ébranla déjà bien plus et lui fit percuter avec toujours plus de fougue les dangers de la guerre. La pluie de flèches, les fleurs tranchantes et les ondes Onkyoton menaçaient chacune leur tour sa propre existence ainsi que celle de toute son escouade. Il s'entoura de son vent, ce qui fut une première étape pour limiter la vitesse avec laquelle les flèches enflammées pouvaient pénétrer, et l'ensemble des boucliers levés, de son souffle Fuuton, de la barrière Doton du Commandant ainsi que l'intervention de ses propres marionnettes renforcées lui assurèrent à lui et à une partie de son groupe toutes les défenses dont ils avaient besoin, si l'on en oubliait malheureusement l'état déjà trop détérioré de sa première marionnette et l'affaiblissement partiel de la plus grande. Parmi ses soldats, peu s'effondrèrent sous la malchance de quelques flèches enflammées mal positionnées, mais en tournant le regard, il put s'apercevoir que la plupart de ses proches étaient encore debout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Hoy. », commença t'il en s'adressant à sa voisine. Il voyait Izanami prendre les initiatives et cela pouvait le perturber. Il était un Commandant, après tout, et le manque de communication mêlé au fait qu'ils ne se connaissaient pas plus que cela le prenaient au dépourvu. « Dis moi au moins ce que tu comptes faire, j'ai des hommes à diriger. J'ai leur vie entre mes mains. »

Alors les kunais fusèrent en déchirant l'espace à leur tour, arrivant chacun à l'endroit auquel ils devaient être lancés. Devant la foule Otojin ou devant l'énorme Yokai qui ressemblait à une petite fille à la taille anormale, de titanesques détonations eurent lieu. Elles assourdirent le voisinage, réchauffèrent les peaux de ceux qui se situaient à des mètres et des mètres, carbonisèrent celles de ceux qui étaient à portée... au point où la plupart des guerriers Otojin finirent totalement cramés sur place, et au point où même le Yokai pourtant géant et si puissant s'effondra à son tour. Izanami avait, en deux temps trois mouvements, occis une grande majorité de la menace qui s'était présentée à vous...

Et, si vous étiez tentés de penser qu'il ne restait alors plus qu'un seul grand Yokai – la renarde blanche aux pupilles d'un noir de geais –, en regardant la foule, vous pûtes voir lorsque la fumée s'estompa qu'il y avait une personne qui se démarqua. Une personne grande, unique. Il ne vous fallait pas la toiser longtemps pour comprendre que non seulement elle n'appartenait pas aux terres du Son, mais qu'en plus elle était bien plus puissante que toutes les personnes que vous aviez pu voir en quelques minutes. Elle n'était pas d'ici, et si c'était le cas, cela signifiait qu'Oto avait contacté l'extérieur pour les aider dans leur combat. C'était ça qui devait vous rendre perplexes.

A côté de la grande renarde, complètement couverte des flèches de l'armée de Yoichi qui l'avait percée en de nombreux endroits – ce qui ne fut, vous le compreniez, pas suffisant pour en venir à bout, malgré le sang qui s'écoulait en de nombreux endroits sur son corps –, il y avait cet homme qui se reculait au point de se détacher de tous les Otojin autour de lui. Il se démarqua volontairement, comme s'il les sacrifiait, et vous pûtes d'ailleurs voir tout autour de la petite bande le cadavre d'un gigantesque Yokai, vert, ayant pris l'apparence d'un serpent, qui s'était visiblement sacrifié pour protéger les concernés des explosions d'Izanami.

La Fujiwara put alors et d'ailleurs s'arrêter lorsqu'elle le vit, la coupant peut-être dans sa course vers la renarde blanche, car il y avait dans le vent cette tension qu'elle avait raison de craindre. Cet adversaire là, il était bien plus puissant qu'elle. Il devait être celui qui dirigeait cette troupe, au moins.

??? ???,
Personnage Inconnu


« Un grand dadet là-haut. », commença t'il en pointant du regard le Commandant. « Une armée déjà un peu amochée... », continua t'il en jetant cette fois ses yeux sur Yoichi et toute son armée encore en formation. « Et une jeune intrépide. »

Son analyse succincte semblait être une profonde analyse de la situation. Lorsque ses prunelles se posèrent sur chacune de ses cibles, c'était comme s'il pouvait de ses yeux analyser leur chakra, trouver la puissance qui gorgeait chacun des êtres vivants qui l'entouraient. Il prit son temps, comme pour jouer avec vous.

« Shiroiyouko, réattaque tout cela de tes fleurs, ma belle. Et mets-y un peu de coeur, leurs flancs sont plus faibles, ne le vois-tu pas ? »

La renarde s'appliqua, concentra son chakra, envoya une nouvelle fois deux grandes tornades de fleurs tranchantes, et si Izanami fut bien trop proche pour que cela ne l'encercle – elle ne devait se protéger que d'un côté –, toutes les autres cibles, du Commandant à Yoichi en passant par ses soldats allaient devoir cette fois se protéger de plusieurs directions.

L'inconnu, lui, s'étant reculé, ne fit pas avancer ses troupes d'Oto qui restèrent immobiles. Et de quelques mudras, il fit émerger de son corps un Yokai violet prenant l'apparence d'une grosse larve immonde qui entoura son corps. Elle se prépara à attaquer, à son tour, et vous comprîtes que vous n'alliez pas devoir perdre de temps... Oto s'était visiblement armé de bien des forces extérieures, et sûrement qu'en l'anéantissant lui, vous aideriez la cause Tetsujin bien plus efficacement.



↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


En venant du Sud...

Le plan de Shinjirō trouva un intérêt stratégique certain. En bombardant la maisonnée d'un fumigène, en agissant discrètement – si l'on oubliait la porte défoncée qui cria à ses adversaires qu'il n'était plus dans l'enceinte de la pièce –, la technique qu'il utilisa eut un impact inespéré. Prenant par surprise sa cible, il entendit un gros bruit sourd suivit d'un cri qui lui annonça que sa cible était bien touchée, et un cri également féminin, provenant sûrement de la kunoichi qui semblait la dirigée, suivi d'un autre bruit sourd, qui lui indiqua qu'elle fut également percutée par la technique.

Alors, de son point de vue, il vit le tantô de la kunoichi sortir de la pièce et se planter au sol, encore illuminé par le chakra qui le comportait. Il ne savait encore quel pouvoir était inclut dans cette arme, mais il savait qu'il devait s'en méfier. Et surtout, il constata qu'aucun bruit n'était perceptible dans la maison. Pour une raison ou pour une autre, ils restaient discrets et silencieux, ce qui pouvait l'inquiéter comme le rassurer.

Aucune technique ne vint le toucher, ce qui lui donna une fenêtre de tir. Avec un adversaire en moins et avec l'avantage de la surprise, il était sûr de pouvoir tenter de renverser ce rapport de force.

Informations:

Fujiwara Izanami
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyJeu 29 Fév - 23:43

Expérience : 0
Messages : 173

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Je compte affaiblir leur armée et l’un de leur yokai.

Se contentait-elle de lui répondre alors qu’elle lança ses kunais avant qu’elle ne les active pour une symphonie explosive qui avait eu le mérite d’avoir un résultat inattendu. Si elle s’attendait à faire des dégâts, elle ne s’attendait pas à abattre le yokai ainsi que la vaste majorité de l’armée otojin. Les dégâts étaient lourds pour l’ennemi, mais loin d’être suffisant pour crier à la victoire.

Essayons d’éliminer le yokai-renard.

Disait-elle au commandant avant de filer en direction du yokai sans demander son dû au chef qui était libre de faire ce que bon lui semblait. La jeune femme n’était probablement pas la meilleure pour combattre de façon cohérente dans une armée, elle avait une vision plutôt égoîste. La gloire avant tout et ça impliquait de charger pour abattre son adversaire. Dans une telle situation, elle savait qu’il était important d’agir vite pour éliminer les plus grosses menaces pour réduire au maximum les pertes humaines. Le temps à la discussion n’était pas là, le commandant était libre d’agir comme bon lui semblait pour son armée. Elle-même avait ses objectifs.

Dans sa course, elle s’arrêta, un inconnu attira son attention. Il n’était pas qu’un simple shinobi ou un simple soldat otojin. Quelque chose se dégageait de lui qui lui fit comprendre qu’il n’était pas à prendre à la légère. Il était dangereux, il n’avait aucun doute là-dessus et il était probablement même plus fort qu’elle et de loin. Néanmoins elle ne pouvait pas fuir, pas maintenant et pas dans cette situation. Peut-être était-ce stupide de sa part, mais elle n’allait reculer devant rien. Il fallait affronter chaque danger la tête haute et peu importe si la peur se faisait ressentir et vous envahissait, peu importe si vous sentiez le souffle glacial de la mort dans votre nuque, prête à vous emporter dans les abysses. Il fallait avancer et combattre.

Elle l’observa depuis une certaine distance, serrant un peu plus son katana. Elle prit une profonde inspiration pour rester maîtresse d’elle-même, constatant qu’elle s’était isolée du reste de l’armée. La possibilité qu’elle puisse obtenir un soutien des autres était réduite, peut-être de trop, mais il était trop tard pour fuir. La seule option qui lui restait était la fuite vers l’avant.

Quelque chose dans l’homme lui disait qu’il n’était pas otojin, était-il lié aux traîtres d’Homura ? Peut-être bien, il était même plus que vraisemblable de son point de vue. La question se posait alors : Que faisait-il ici ? Pourquoi les aidait-il ? Alors qu’elle s’apprêtait à le prendre d’assaut, il ordonna à la renarde de lancer des assauts et elle s’exécuta, tirant deux tornades de feuilles tranchantes.


Tss… connard….

Marmonnait-elle pour elle-même alors qu’elle dégaina son wakizashi pour l’aider dans sa défense alors que ses imposantes tornades verdoyantes la chargeait. Elle concentra beaucoup de chakra dans ses lames et se mit à se protéger tant bien que mal des assauts des feuilles tranchantes, bloquant ou tranchants selon ce qui lui venait naturellement dans une danse rapide et effrénée.

Malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à se protéger de tout. Elle pouvait sentir de temps à autre l’une ou l’autre feuille se faufiler au travers de son barrage de lames pour lui meurtrir le corps. L'adrénaline et l’excitation de la situation lui fit oublier la douleur alors que le sang chaud commençait à se faire ressentir sur sa peau, la sensation était agréable bien qu’inquiétante.

Une fois que les tornades étaient passées pour continuer leur route derrière elle. Elle regardait devant elle, le corps couvert de plusieurs profondes coupures. Elle sentait la fatigue commencer à se faire ressentir dans son corps. L’intensité des efforts ne pardonnait pas, mais elle savait qu’elle ne pouvait se permettre de chômer. La victoire ou la mort, il n’avait pas d’alternative.

Elle rengaina son wakizashi alors qu’elle tenta de garder une respiration calme. Devait-elle le charger et l’affronter au corps-à-corps alors qu’il venait de faire sortir une monstruosité de son corps. Avait-il sceller la créature dans un sceau ? Ou bien parlait-on d’une toute autre capacité ? Elle secouait légèrement la tête pour laisser ses pensées parasitaires disparaître pour ne laisser place qu’à son instinct.

Dans son instinct, elle se mit dans la garde du Sha no Kamae, gardant son katana horizontalement au niveau de sa taille. Elle concentra une importante quantité de chakra et dans un mouvement rapide et vif, elle trancha l’air devant elle dans un mouvement horizontal. De son katana se répandit rapidement une lame de chakra neutre qui suivait le mouvement de la lame, tranchant tout sur son passage et visait avant tout l’homme inconnu et cette odieuse larve. L’argentée était téméraire et intrépide, sa légende n’allait pas se forger par la lâcheté mais par le courage ou la folie.


Spoiler:

Minamoto Yoichi
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyVen 1 Mar - 0:39

Expérience : 709
Messages : 210

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

Engloutie dans le crépuscule des immenses ailes de ses créatures mécaniques, le bataillon dirigé par Yoichi se retrouvait dans une posture expectative qui les laissait à la merci des salves hostiles qui se dirigeaient sur leur position défensive. Sur les rideaux aériens ricochèrent la volée de flèches meurtrières, calcinant la première barrière érigée par Nakidori, l’oiseau gardien qui remplit alors sa fonctionnalité en absorbant une partie non négligeable des dommages sur ses ailes rongées en profondeur par les flammes impitoyables. En revanche, impossible pour lui de survivre à l’assaut qui succéda, à savoir une tripotée efflorescente laminant ses dernières défenses jusqu’à la réduire définitivement en charpie, tout juste bon à finir à la casse. Fort heureusement, ils purent également compter sur l’ultime rempart érigé par le pantin draconique, déployant sa grande stature afin de couper la trajectoire des projectiles restants. Une attaque contrée de justesse grâce aux efforts tactiques du marionnettiste clairvoyant, lequel constata que sa gigantesque création avait écopé de plusieurs fêlures sur l’ensemble de son dos et ses ailes écaillées, où l’on pouvait observer des traces à peine perceptibles laissées par les corolles tranchantes, alors qu’au sol gisait les restes du fidèle volatile qui s’était sacrifié. Quand bien même celui-ci était censé n’être qu’un être inanimé, le manipulateur de pantins lui vouait une valeur sentimentale en ce qu’il s’agissait d’une de ses premières créations héritées de sa mère, autrice de ces ingéniosités, il en avait tiré toute son inspiration. Néanmoins, la situation lui avait imposé de telles précautions, s’il avait pu faire autrement, il se serait exécuté sans hésitation. Or, la guerre ne permettait aucun compromis.

La volée de flèches qu’il commanda de décocher, portée par le magnifique zéphyr, se dirigea tout droit vers la position du monstre canidé. Pris de vitesse, celui-ci criblé de tous ses projectiles ne sembla pas avoir souffert de véritables dégâts pour autant, confirmant la théorie selon laquelle il était inutile de compter sur des armes “banales” pour blesser ces êtres dont la puissance était tirée de forces surnaturelles. Cela expliquait aussi pourquoi la renarde ne prit pas vraiment la peine de s’échapper, quoique les flèches eurent au moins le mérite de l’égratigner. Entre les explosions spectaculaires provoquées par Izanami et les pertes lourdes que subirent les forces du Son, force était de constater que la contre-offensive était un succès. Un tableau qui fut toutefois nuancé par l’apparition d’un nouvel adversaire émergeant de l’écran de fumée et dont l’allégeance était indubitablement du côté de leur ennemi. S’agissait-il de leur commandant? Se demandait-il alors qu’il détaillait la forme serpentine de couleur verte qui avait servi à protéger ses troupes, ainsi que l’immense larve qui l’entourait à présent. Que pouvait-il donc dire à la renarde à ce moment, Yoichi était hélas trop loin pour entendre les détails de la conversation mais il était évident qu’ils entretenaient une certaine complicité, voire un lien de subordination. Il était temps de réduire la distance et pour les renforts de Tetsu d’avancer, alors le meneur d’hommes s’écria:

Soldats, en avant ! Au pas de course!  

Les ordres furent suivis sans la moindre protestation, car il était désormais clair que l’esprit des soldats n’était plus au doute mais à une anxiété telle qu’elle les rendait naturellement plus disciplinés et plus enclins à laisser leur corps se faire guider par une voix extérieure à leur conscience, tétanisée par une foule d’émotions contraires. La guerre avait le don pour changer le cœur des hommes et séparer le bon grain de l’ivraie, les couards et les vaillants, les incompétents et les clairvoyants, ceux qui se soumettent et ceux qui commandent. Il en résultait que la cohorte se déplaçait à vive allure malgré les équipements dont ils étaient affublés, il fallait dire que la compagnie surentrainée de la Griffe n’avait pas démérité sa réputation de faire partie des plus féroces combattants de Tetsu. Bien que leur avancée pour rallier les alliés se faisait de manière relativement fluide, on put apercevoir au loin que la renarde exécutait de nouvelles tempêtes de fleurs. Le danger était imminent et Yoichi pensa immédiatement à son dragon mécanique qui empruntait la voie des airs et sur lequel il était monté, mais celui-ci était déjà assez abîmé pour risquer de l’utiliser encore une fois comme bouclier contre l’attaque adverse. Soudain, une lueur d’espoir éclaira la sente sur laquelle il se trouvait: il aperçut le commandant sur son pilier qui leur fit de grands signes des bras pour qu’ils se rapprochent, un signe que Yoichi comprit immédiatement sans le dire à haute voix. Cet homme avait un plan.

Plus vite, PLUS VITE! Sa voix traduisait une certaine intensité, un empressement qui refusait de céder à la fatalité.

Bien que les soldats ne comprenaient pas où il voulait en venir, ils accélérèrent spontanément la cadence de leur course, l’adrénaline aidant, ils réduisirent considérablement la distance tandis que le chevaucheur de dragon les observait depuis le ciel, les cheveux au vent. En calculant les mètres qui leur restait à parcourir pour rejoindre les forces alliées, il estimait que leur vélocité demeurait encore insuffisante. Alors qu’il regardait des feuilles d’arbre flotter dans les airs, une nouvelle idée émergea de sa réflexion. Après avoir exécuté une série de mudrâs, il porta sa main à son éventail pour balayer l’air devant lui, provoquant un grand souffle de vent dont la taille était telle qu’elle enveloppait l’ensemble de l’armée d’une énergie nouvelle. Leurs jambes semblaient plus légères, et ils fendaient le vide avec d’autant plus de célérité. Quelque chose avait profondément changé pour qu’ils fussent capable de traverser une telle distance en si peu de temps. Le fruit d’une technique propre à l’adepte du Fûton.

Doton, Otoshibuta (Grand Couvercle)

Ce ne fut seulement qu’à la dernière seconde qu’un immense couvercle de pierre apparut depuis le ciel, avant de retomber au-dessus des deux armées et les recouvrir de manière complètement hermétique. L’obscurité les empêchait de voir durant quelques secondes qui paraissaient s’éterniser dans l’esprit de ceux se trouvant à l’intérieur. Bien qu’il était difficile de voir, ils comptaient sur le mystérieux commandant pour les sauver de cette impasse. Lorsque l’orage fut passé, il était temps de faire les présentations, puisque l’artiste ambulant put enfin se rapprocher du fautif de cette zizanie. Contenant ses ardeurs, il n’oublia pas que l’objectif était de mettre l’ennemi en déroute.                                                                                                                                                                  
Nous sommes les renforts, la Compagnie de la Griffe menée par Fujiwara K. Seira, vassale de Terutaka le Tigre de Jade. J’ignore pourquoi vous avez été aussi prompts à tirer sur vos propres alliés mais ce n’est pas le moment pour régler nos comptes maintenant. Concentrons nos efforts sur notre ennemi commun, avant que ceux-ci n’en profitent. Dites à vos cracheurs de feu d’enflammer les flèches de nos archers également. En combinant nos forces, nous serons plus efficaces. Il se tourna alors vers les fantassins derrière lui, levant le bras pour donner de nouvelles instructions. A MON SIGNAL, TIREZ!

Si l’on pouvait penser que l’objectif de cette manœuvre offensive était d’éliminer la renarde blanche, il n’en était rien dans l’esprit aiguisé de Yoichi qui avait compris que la précédente tentative ne s’était révélée guère efficace. Pour autant, il utilisa ce moment de diversion pour intimer à son comparse de passer à l’action. L’un perché sur son dragon majestueux, l’autre sur son pilier, ils parvinrent à synchroniser leur assaut de manière impeccable. Ce fut d’abord le pantin ouvrant sa gueule béante et qui relâcha un gaz toxique qui, une fois respiré, risquait de rendre leur adversaire plus susceptible d’être touché.

Doton, Tsuchi no Kiba (Crocs de Terre)

Le commandant des forces telluriques fit alors apparaître à ses pieds plusieurs lignes dans la terre qui s’avancèrent à grande vitesse dans plusieurs directions, correspondant à chaque ennemi dans le périmètre, qu’il s’agisse de la renarde, de la larve qui venait de naître, de l’invocateur de yokai ou du reliquat de l’armée otojine, personne n’était épargné par les crocs de terre qui émergèrent soudainement du sol pour pourfendre les ennemis, les empaler et les surélever du sol et les exposer à l’attaque suivante, celle-ci exécutée par l’homme aux cent pantins. Ce dernier généra une mitraille de projectiles d’acier qui fendirent l’espace jusqu’à arriver jusqu’à la renarde, dans le but de la transpercer de toutes parts et lui porter le coup fatal, elle et tout le reste de sa cohorte. La yokai canidée était pour l’instant identifiée comme la plus dangereuse, au vu des techniques précédentes, mais quid du yokai qui avait été invoqué? Et qui pouvait bien être cet ennemi inconnu?



Spoiler:





Ryokyaku Shinjirō
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyDim 3 Mar - 17:14

Expérience : 1027
Messages : 85

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Il était silencieux comme la brise, léger comme une feuille. Son saut l'avait hissé au dessus de cette humble bâtisse dont les murs avaient courtement été piétinés par ses sandales ; le matériau qui les composait lui permettait de rendre ces mouvement souples et délicats, si infime qu'ils invoqueraient presque l'inconsistance là où son déplacement, pourtant, rendait ses intentions bien concrètes. Il grimpa sur le toit. La solidité de la structure qui empêchait la pluie d'envenimer l'intérieur trouva la rigueur de sa démarche, il progressait, à pas de loups, en direction de ce qui devait être le plus au milieu de l'abri. Il se voulait inquisiteur d'une position de sortie, d'un endroit vers lequel il pourrait intervenir, d'une moindre errance significative d'un plan à contrecarrer.

Ses mains se précipitèrent. Elles invoquèrent les psaumes de la faune référence. Leur danse, frivole et précise, trouva leur amour dans l'invitation au vent. Il s'y plia, d'ailleurs, laissant ses soupirs embrasser les formes de sa silhouette, faisant mouvoir de force les tissus qui l'ornaient. Ses cheveux s'adonnèrent eux aussi à cette passion, ils furent à leur tour les marionnettes soumises aux mains de l'éther, les produits d'un mélange entre la nature et l'humain. Ses gestes se voulaient alors plus vifs et incisifs, plus mordants et prompts à la fois, ses pupilles se laissèrent même aller à l'excitation pour résoudre son problème. Enfin, sa posture se voulait plus proche de ses pieds, plus apte à enlacer la liberté de réaction et tandis que son chakra était déjà densifié dans sa plante, sa main, elle, concevait le pommeau des vents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il était à l'initiative. Cette fois, il ne sentit rien qui bougeait, rien qui émettait le moindre son. Il y avait ce tantô qui avait fusé dans les airs pour franchir l'espace qu'il avait lui-même franchi, mais qui n'avait rien trouvé. Il y paria sur une tentative de le toucher là où il fut quelques instants auparavant, mais là où le tantô en lui même ne représentait pas une grande menace pour lui, la lueur qui l'enveloppait, elle, était déjà plus digne d'inquiétude. Ses choix se portaient sur l'éviter ou au contraire s'en approcher, ce qui pourrait peut-être feinter la troupe...

Mais il décida plutôt de s'en fier à sa rapidité et d'en ignorer son existence.

Ses pas décollèrent de leur support d'un seul coup. Ils comprimèrent le vent et l'espace, le divisant pour le laisser passer si subitement. Son corps entier blessa le silence en arrivant sur terre – car du bruit, à l'atterrissage, il y en eut –, ses pas prirent un rapide appui sur le sol, bien décider à franchir la fenêtre qui les séparait. Le fumigène fut estompé au bout des quelques moments qu'il s'était laissé volontairement et dans un fracas le plus total, il défonça les vitres qui emplissaient les encadrements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La posture fut prête et il en fut également de son sabre et de ses mouvements. Aidé par la vélocité du vent et de ses propres arguments, il plongea la tête la première dans le lieu, Kaze no Shugoshin en main, découpant avec toute sa détermination l'âme des survivants du dragon. Il ne voulut y voir qu'un survivant ; non pas la femme, qui était sûrement le plus gros danger ici, mais l'un de ses sbires qui devait être capable de lui en dire plus. Car il voulait connaître les secrets de cette fameuse attaque qui aurait lieu demain, il avait tout intérêt à le garder en vie.



Résumé:

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyMer 6 Mar - 22:03

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←


En venant de l'Ouest...

L'homme avait tout de l'attirail d'un magicien et cela ne présageait rien de très bon. Dans le Yuusei, vous auriez pu avoir tendance à assimiler ça à une très haute maîtrise du chakra qui lui permettait d'effectuer bien des actions que vous ne pouviez encore envisager, mais vous comprîtes que celui qui vous faisait face était un manipulateur de Yokai. De ce que vous aviez réussi à voir, il les invoquait, les utilisait, leur donnait des ordres comme bon lui semblait et pour une raison qui pouvait vous échapper, ces derniers les appliquait sans même broncher. Ce fut avec cette dynamique que la renarde s'était exécutée et que sa larve se préparait : sous les mots, peut-être même sous les simples pensées de l'artiste, ils faisaient ce qu'on leur demandait bien de faire.

Ils vous attaquaient.

Chacun votre tour, vous vous défendîtes comme vous le pûtes. Izanami, en maniant son sabre avec toujours autant d'assurance, de grâce mais surtout d'efficacité, fut en sorte de protéger tout ce qui était essentiel pour elle de protéger. Elle avait écopé de bien des éraflures, de bien des perforations, mais ses mouvements lui avaient permis d'éviter le pire, à savoir de dommages irrémédiables à ses organes vitaux. Elle fut toutefois bien entraîné à la manière des Samouraï ou de tous ceux qui dévouaient leur corps au combat ; sous l'effet de l'adrénaline, elle pouvait largement tenir, c'était plutôt son chakra qui pouvait davantage la préoccuper.

Quant à Yoichi et les troupes, ce fut l'ensemble de leur organisation qui leur permit de se regrouper et de se protéger efficacement sous une grande barrière de terre érigée par le Commandant. Le même qui n'avait hésité une seule seconde à tourner ses armes vers les autres adversaires et à agir comme s'il n'avait rien fait, mais le Miyamoto pouvait en être rassuré, ce n'était pas le cas. Il n'était qu'un homme qui avait été pris au dépourvu dans une situation critique car, encerclé de deux armées, il n'avait pu se targuer d'être en position de force. Bien au contraire, le temps jouait contre lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« N'y vois aucune animosité, jeune homme. Ce n'est qu'une méprise et nous avons bien compris que vous étiez nos alliés. Nous en parlerons plus tard, si tu le veux bien, nous avons un sacré adversaire à se défaire. »

Plutôt, vous vous liguâtes cette fois contre les bons adversaires, contre ceux qui présentaient un véritable danger. Contre celui qui présentait un véritable danger, plus exactement. Vos stratégies s'enchaînèrent, le gaz de Yoichi arriva à temps pour se combiner à la lame d'Izanami et dans cet enchaînement de techniques, vous pûtes parvenir à une conclusion plutôt encourageante. A l'inverse des flèches de feu qui, cette fois, avaient été repoussées par d'autres innombrables fleurs tranchantes envoyées par Shiroiyouko.

??? ???,
Personnage Inconnu


Son bras saignait, plus que ça, il tomba. Izanami l'avait pris de vitesse, aidé par la technique de son compagnon, et cet ensemble de techniques l'avait empêché de pouvoir réagir à temps. Sûrement vous avait-il sous-estimé. Son bras tomba au sol alors même qu'il venait de tenter d'esquiver en reculant et ses poumons le firent tousser : il avait été la victime de votre imagination, la même qui, par la surprise, venait de vous permettre de le blesser considérablement. Pourtant... il ne paraissait pas inquiet.

« Monpi-chan, aide-moi je te prie. », dit-il en tournant sa tête vers la larve.

Nouvellement créée, la larve violette qui lui pendait sur les épaules et qui entourait son corps se pencha directement vers son bras, jusqu'à ce que sa bouche n'englobe entièrement tout le moignon qui lui restait. Elle resta quelques instants à ce niveau là, mais avant-même qu'il ne puisse continuer à faire quoi que ce soit, c'était la suite de vos offensives qui arrivèrent en la direction de tous les Otojin et de ce dernier. Le sol se fendit, la terre forma des crocs qui foncèrent sur la position de tous les Otojin qui étaient encore perdus en plein milieu de ce conflit. Toutes vos puissances les dépassaient, eux qui n'étaient que des guerriers incapables de manipuler du chakra. Cela arriva sous leur position, et si la Renarde fut empalée au point d'être soulevée de terre, ce qui ne la tua pas encore bien que vous pûtes entendre un grand cri de douleur de sa part ainsi qu'une grande quantité de sang qui s'écoulait de sa chair, le Magicien, lui, posa sa seule main libre sur l'un de ses yeux. Sa paupière se ferma tandis que l'autre scintilla étrangement, fortement. D'une teinte violacée que vous ne pouviez pas rater.

Que venait-il d'utiliser ?

« Hum hum. »...


« Dôjutsu - Yugami. »



Autour de lui, l'atmosphère changea. L'espace semblait se déformer, se déchirer, comme s'il manipulait la réalité. Les airs se tordirent, vous sembliez voir le monde même se fausser sous le pouvoir de cet oeil au point où les crocs de terre et les kunais qui le visaient se déchiraient également à son niveau. Ils avaient été détourné, arrachés, détruits de la réalité. Ils se plantèrent autour de lui, ou s'élevèrent autour de lui pour ce qui était des kunais de Yoichi, et alors que tout autour de lui les Otojin avaient été complètement éradiqués, au point où il n'en restait plus qu'un...

Lui était encore le seul humain debout, face à toute votre armée.

Sa technique resta active le temps de quelques instants. C'était le temps qui lui assurait sa propre protection, tandis qu'à côté de cela, sa propre renarde, bien mal en point, n'avait pas encore succombé. Couverte de kunais, empalée par des pieux de terre, le Magicien lui parla une nouvelle fois alors qu'elle lâchait probablement ses dernières expirations.

« Shiroiyouko, ma belle, rends-moi un dernier service. », commença t'il à lui évoquer, la bouche de sa larve épousant toujours son moignon, l'espace autour de lui reprend enfin sa place normale.« Montrons leur tout ce spectacle que nous avons tant travaillé ensemble. Et puis, s'ils y survivent, donnons-leur rendez-vous demain, à Kenseitō ! Je voudrai n'y voir que les plus valeureux, tu sais. »

Alors, à son tour, la Renarde, dans ses derniers efforts, prit une inspiration grande mais aussi difficile. L'air gonfla ses poumons presque arrachés par la terre du Commandant, mais lorsqu'elle cracha, vous pûtes voir toute l'étendue de la puissance qu'elle regorgeait... dans une technique ultime, bien sûrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une déflagration mélangeant air et fleurs tranchantes s'échappa de sa dernière expiration, détruisant tout sur son passage. En pleine ligne, prenant tout le monde sur son passage, elle menaçait d'extinction l'ensemble de vos troupes, Izanami comme Commandant, Yoichi comme ses shinobis. Il allait vous falloir compter sur le Commandant pour cette prise, car lui seul serait en mesure de vous assurer une défense digne de ce nom...

Fukusha — SSS

Shiroiyouko

Technique ultime de Shiroiyouko, la renarde crache une gigantesque déflagration mêlant vent et fleurs tranchantes sur une zone assez large. Cette technique est si puissant qu'elle est capable de raser toute vie présente dans son champ d'action, sans ne laisser aucune trace de son passage si ce n'est le désastre matériel restant. L'annihilation est totale : les corps touchés ne peuvent même plus être retrouvés.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG SSS-

Au prix de son chakra, probablement. Mais tout cela était nécessaire pour la survie de tous.



↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


En venant du Sud...

Avec sa stratégie, Shinjirō put se permettre de prendre l'avantage de l'attaque. De leur côté, complètement bloqués par ce fumigène et par leur méconnaissance des plus totales quant à la position du Ryokyaku, le trio restant resta silencieux, si l'on oubliait le tantô qui avait fusé dans l'espace pour sortir de la pièce. Il brillait toujours, d'ailleurs. Il lui fallut un éclair d'action pour que tout ne se chamboule : aidé par le vent puis par la disparition du fumigène, dans un timing intéressant, il pénétra avec force et vitesse dans l'enceinte de la baraque et avec l'aide de son épée, il parvint à pourfendre le corps de toutes ses cibles. Face à une telle surprise, son attaque porta effectivement ses fruits : la femme qui détenait le tantô mourut de ses blessures, de la même manière que l'autre homme qui l'accompagnait, puis pour le dernier, Shinjirō arriva effectivement à le blesser suffisamment pour qu'il ne meurt pas.

Et en cela, s'il voulait lui faire la discussion, cela serait compliqué, il y avait dans ses yeux le reflet même de la guerre, l'envie de triompher à tout prix.

« Tu aurais dû me tuer avec les autres. »

Il effectua un mūdra, donc le résultat ne parvient pas tout de suite à la conscience de l'Errant. Cela provenait de l'extérieur, majoritairement. En étant dans l'habitat, le Genin ne put pas voir tout de suite ce qui lui arriva dessus. Mais en dehors de la maison, sur les terres d'Oto, sortit du tantô un gigantesque ras de marée qui partit en direction de la maison pour venir s'abattre sur cette dernière. L'eau ne semblait pas s'arrêter de sortir, elle le faisait également dans une quantité qui devint de plus en plus grande, de plus en plus importante, suffisamment pour rentrer par la porte, par l'entourer, pour exploser également toutes les vitres.

Le Ryokyaku allait devoir sortir, et vite. En se dépêtrant également du dernier survivant qui, visiblement, semblait bien décidé à le garder captif avec lui.

Informations:

Fujiwara Izanami
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyJeu 7 Mar - 16:45

Expérience : 0
Messages : 173

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
L’attaque de l’argentée combinée avec cette de ses partenaires avait permis de toucher l’inconnu au bras. Elle ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire en coin sur ses lèvres de satisfaction quand le bras tomba au sol et pourtant l’homme n’en semblait guère préoccupé, pourquoi ? La réponse arriva rapidement quand la larve s’agrippa au moignon pour… le soigner ? Et si oui, comment ? Une certaine irritation se fit ressentir en elle et elle comprit que ce yokai avait un intérêt utilitaire et peut-être que c’est même son corps qui allait servir de nouveau bras.

La Fujiwara n’avait pas le temps de se préoccuper outre mesure de la larve puisque l’homme activa quelque chose qui semblait déformer les environs. Le pouvoir semblait venir de son œil sans aucun doute puisque celui-ci brillait d’une couleur violette. L’étonnement était de mise face à une telle capacité dont la nature exacte lui échappait et pourtant l’homme s’en était sorti sans la moindre difficulté, presque sans effort face aux nouvelles attaques. Il était certain que le combattre allait s’avérer plus difficile qu’initialement prévu et elle ne pouvait que s’étonner de savoir comment elle pouvait contrer un tel pouvoir, pourvu qu’il était réel et non une illusion.

La yokai renarde fut empalée et dans un sale état, proche de la mort. Pourtant ce soulagement n’était que de courte durée puisqu’elle était toujours capable d’attaquer. En entendant l’homme lui parler, elle comprit que quelque chose de bien plus gros était prévu. Elle ne connaissait pas Kenseito, mais elle ne doutait pas que les autres devaient connaître l’endroit, une forteresse ? ça semblait le plus logique.

Elle hésita un instant à les charger pour les attaquer, mais s’en ravisa. Elle n’était pas certaine d’y arriver à temps et elle n’aurait toujours pas la protection de ses coéquipiers. Elle devait choisir entre l’isolation plus accrue et dangereuse ou le repli vers une position plus abordable pour elle. Elle se mordit la lèvre inférieure de frustration et concentra une petite quantité de chakra dans sa lame avant de frapper dans le vide, envoyant une lame de chakra en direction de la larve. L’attaque n’avait que pour vocation à repousser la larve et emmerder l’inconnu, une façon pour elle de lui faire un gros doigt d’honneur. Elle cria en direction de l’inconnu.


N’oublie pas le nom de Fujiwara Izanami, se sera celle qui séparera ta tête du reste de ton corps !

Sans attendre son dût, elle se retourna et se dirigea en toute vitesse vers le reste de l’armée qui essayait déjà de prendre une formation plus resserrée pour permettre à la future défense d’être plus efficace. La distance est rapidement parcouru par elle, son boost l’aidait grandement en ça bien que la fatigue se fit pesante. Elle n’avait guère réfléchi lorsqu’elle décida d’annoncer son nom à l’ennemi, mais au moins il saurait que demain elle serait là pour l’abattre.

La Fujiwara s’arrêta devant les soldats, elle regardait la masse de soldats qui ne pouvaient pas faire grand-chose. Ils étaient presque comme de la chair à canon face aux gens avec du chakra, des simples pions présent pour affaiblir un ennemi fort pour un allié fort. Un triste sort et pourtant, ils faisaient preuve d'un courage que bien des shinobi manquaient.

Elle prit une inspiration et se tourna en direction du magicien de sa bestiole qui se préparait à lancer une attaque. La vue ne fut que de courte durée, rapidement gâchée par l’élévation de deux murs dotons devant elle juste avant que l’attaque dévastatrice ne soit lancée. La samouraï restait devant l’armée, arme à la main et se préparait à devoir détruire les résidus qui pouvaient outrepasser les murailles de terres pour les mettre en danger.


Spoiler:

Minamoto Yoichi
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyVen 8 Mar - 23:33

Expérience : 709
Messages : 210

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

La myriade de sépales chamarrées laminèrent les barrières rocailleuses de tous les côtés, une brume sanglante éradiquait alors toute vie à l’extérieure de la demi-sphère qui venait d’être érigée pour protéger ceux qui s’étaient réfugiés à l’intérieur de son sanctuaire. Si le silence mortuaire était de mise parmi les rangs finalement rassemblés de Tetsu, c’était que la frayeur contagieuse des uns et des autres les empêchait de se disperser, la réalisation que le moindre faux pas pouvait les faire passer de vie à trépas. Des grimaces désespérées, des regards inquiets, une harmonie dans l’appréhension de la mort à son paroxysme alors qu’ils voyaient leur sort confié à un parfait inconnu, un mercenaire de surcroît. Pourtant, c’était ce mercenaire qui venait de les sauver grâce à sa prescience et l’étendue de son arsenal  ninja, témoignant à la fois d’un esprit stratège et de compétences personnelles qui n’avaient rien à envier à un chef d’armée. De manière instinctive, il avait accepté d’endosser ce rôle et de naviguer au milieu du chaos de la bataille, unissant les consciences dans une symphonie guidée par sa voix seule. Le concerto qu’il donnait à ce moment avait su mettre en accord les individualités et effacé les réticences des plus défiants, mais pour combien de temps encore? L’enfant des terres de neige vit la structure rocheuse s’effondrer, et le ciel s’ouvrir à nouveau sous les clameurs soulagées des soldats réalisant qu’ils avaient survécu une nouvelle fois. Mais dans le regard empli de sang-froid du jeune mercenaire, on pouvait voire que son attention était entièrement focalisée sur l’inconnu qui échappait encore à son équation, un homme dont la puissance irradiait sur le champ de bataille…

La démonstration de son pouvoir bouleversa d’ores et déjà le paradigme originel de l’artiste vagabond, constatant avec quelle facilité l’homme en haut-de-forme avait su se sauver des crocs de roche et des projectiles d’acier lancés avec une coordination parfaite par les forces alliées. Il était intact, après avoir littéralement réduit à néant les attaques arrivant sur lui. Yoichi quant à lui tentait de comprendre le phénomène qui venait de se dérouler sous ses yeux ébahis, quoique malgré sa langue de poète les mots lui manquaient encore pour décrire cette distorsion de la réalité. Il y avait aussi cette chose qui s’enroulait autour de la souche du bras qu’ils venaient de lui amputer. Pour une raison qu’il ignorait, cet homme avait l’air de contrôler ces yokais, de la même manière que lui savait manipuler ses pantins, à la différence que l’art du Kugutsu était un art répandu alors qu’avoir une telle influence sur les yokais ne relevait guère du champ de l’existant pour les shinobis. Il était face à une réalité qui ne s’expliquait pas. Le troubadour en lui criait d’excitation à l’idée d’en apprendre plus sur cet homme aux mille mystères, mais sa raison exerçait une pression spirituelle si forte qu’il n’oublia pas qu’il était face à un être extrêmement dangereux, et qui n’était pas à prendre à la légère comme les Otojins qui venaient de périr à ses pieds. La loi du plus fort avait voulu qu’il fusse le dernier en vie parmi ses alliés, et le nombre des hommes tombés au combat donnait Tetsu largement vainqueur de cette échauffourée et pourtant, rien n’était encore joué.

Quand Yoichi vit l'énergumène se rapprocher de la silhouette de la renarde agonisante, et Izanami charger vers lui avec empressement comme pour fuir un danger imminent, il comprit aussitôt qu’une chose terrible était sur le point de se produire et qu’il devait réagir immédiatement. Cela ne pouvait signifier qu’une chose:

ELLE VIT TOUJOURS!! La renarde va attaquer! Préparez-vous! La tempête de fleurs n'était guère terminée.

Ses mots électrifièrent le corps de ses soldats qui pensaient que le danger était passé et qu’ils avait fait face au pire, et que leur supériorité numérique était synonyme de victoire… Tout cela n’était que chimère dans un monde aussi cruel que le Yuusei, où l’écart de puissance entre les êtres qui le peuplaient pouvait être démesuré au point qu’il eut été légitime de se demander si de tels êtres faisaient vraiment partie de la même réalité que nous. Malheureusement pour cet ennemi, c’était bien le cas, et il menaçait de les supprimer complètement de cette dimension s’ils ne se défendaient pas. La terre grondait sous le déferlement chakratique hors norme qui se dégageait de la renarde canalisant son ultime jutsu face à une foule d’insectes qu’elle pouvait facilement éradiquer si elle le désirait. Au vu de l’offensive imminente, le dragon mécanique commandé par le marionnettiste sur son dos se mit à battre plusieurs fois des ailes, d'abord pour tenter ne serait-ce que déséquilibrer sa cible au milieu de son incantation, et soufflant des rafales qui entrèrent en collision avec les pétales de fleur mais sans pour autant arrêter sa course inexorable vers troupes tetsujines. A ce moment précis, Yoichi n’avait que pour seul objectif de sauver sa coéquipière et laisser au commandant le temps de composer ses mudrâs pour former les murs. Un premier mur se forma, puis un deuxième, juste assez hauts pour couvrir le pantin volant et les soldats à terre. La sueur coulait sur la tempe du shinobi du Fer, priant intérieurement que leur manœuvre se solde sur une réussite.



Spoiler:

Ryokyaku Shinjirō
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyDim 10 Mar - 14:54

Expérience : 1027
Messages : 85

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Il lui plongea dessus. Face à cette terreur, face à ce besoin d'éliminer à tout prix ce qui n'était pas du côté d'Oto, le brigand prit ses appuis, ignora la lame qui l'avait pourtant blessée à sang quelques instants plus tôt et sauta sur le Voyageur. Ses mains passèrent à côté de l'Esprit Protecteur du Vent, elles côtoyèrent ses propres bras et tentèrent d'entourer son corps, de le serrer si fermement qu'il ne pourrait plus bouger. Ses bras en étaient victimes, eux aussi, et si cette simple étreinte n'avait pas de quoi l'effrayer, c'était plutôt le grondement de la mer qui se situait dans son dos qui lui insuffla de se dépêcher.

Il aurait à en oublier la volonté d'interroger qui que ce soit ici. Il avait désiré des informations à tout prix, bien plus de données à recevoir pour mieux anticiper ce conflit qui aurait lieu demain, mais il valait mieux être sage et se rendre à l'évidence... ici, pour obtenir des renseignements supplémentaires, il fallait très sûrement apprécier la torture et autre barbarie, effectuer des actes qui étaient humainement répréhensibles tant elles avaient le pouvoir de faire flancher le mental de quiconque. Il n'était pas – ou plus – de ces bêtes là, il s'y refusait. Il ne voulait plus être partisan de la guerre et du sang, de tout ce que la nature avait de plus ignoble et infecte.

Et puis, maintenant qu'il n'appartenait plus au Pays du Son, qu'est-ce que l'on pouvait bien lui reprocher ? Il n'était plus personne pour eux.

Son sabre se leva brutalement et son corps bougea. Le dos de sa lave, en quelques revers et mouvement de bras et de corps, poussa sur les côtés les membres supérieurs de celui qui voulait l'immobiliser. Il les para, les repoussa avec vigueur et intention, y ajouta même un coup de pied vers le mur qui devait servir à l'engager vers celui-ci. Et alors que le vent continuait d'animer ses gestes, s'étant bien décider à laisser mourir celui qui avait également attenté à sa vie, il plongea de nouveau très rapidement vers la fenêtre pour observer ce qui lui arrivait dessus.

La marée était grande et intense, puissante et dense. Il rangea rapidement sa lame – tant elle ne lui serait plus d'utilité – et puis, en tenant à rester les deux pieds sur le sol, il agita ses mains en quelques mudras bien maîtrisés. Une nouvelle fois il dressa le vent, il s'érigea dans une grande pression à son tour, dans une violence qui caractérisait tout le chakra qui l'imprégnait. Le vent rencontra la marée, formant une tempête. Ils s'épousèrent tous les deux et se mélangèrent comme s'ils voulaient s'unir, ils se tournèrent autour comme si l'espace leur appartenait et après quelques longues secondes de batifolage, dans un grand fracas, toute l'eau cessa sa course, s'arrêtant car plus aucune vitesse de l'animait, se répartissant sur le sol d'habitude sec et qui, pour une fois depuis longtemps, goûtait un peu à l'humidité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il attendit que la marée s'écoule naturellement sur la terre jusqu'à ce que le tantô ne soit de nouveau visible. Surtout, il voulait s'assurer que sa lueur soit bien éteinte pour l'approcher, car au-delà de tout ce conflit, il comptait bien s'approprier tout ce qu'il pouvait récupérer... même une arme qui ne lui appartenait pas.

Voler des criminels était-il véritablement voler ?




Informations:

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] EmptyMer 13 Mar - 22:01

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←


En venant de l'Ouest...

En inspirant autant qu'elle le pouvait, dans un dernier effort, la grande Renarde Blanche au regard de geais expira ce qu'elle avait de plus puissant en elle, et peut-être ce qu'il avait de plus puissant en lui. Une déflagration se forma, sortant de sa bouche, déchirant l'air comme si le chakra de la technique corrompait l'oxygène environnant. Le vent se mêla aux fleurs, la densité du chakra contenu dans la technique pouvait rivaliser avec les techniques des plus puissants au monde. Fukusha était le produit d'un entraînement long et fastidieux, d'un lien aussi fort entre son maître et sa création, peut-être était-ce même le fruit de tant d'harmonie et d'entraînement entre le Magicien et son Yokai. Le battement d'air n'y eut quasiment aucun effet, les souffles de vent de Yoichi parurent les ralentir juste un petit peu – elles n'étaient que quelques branches face à une forêt – mais les remparts du Commandant, eux, parvinrent à protéger l'armée sans qu'aucune blessure ne leur parvienne.

Et cela, bien évidemment, se fit dans un des fracas les plus totaux. Les protections du chef de l'armée de Tetsu étaient également épaisses, dantesques, elles toisaient l'atmosphère avec grandeur et magnificence. Tout le monde fut à l'abris, et alors que Fukusha frappa de plein fouet, tout le monde put ressentir les tremblements de la terre, les froissements importants de l'air qui pouvaient à tous les deux faire vibrer les corps, déséquilibrer les pas.

Shiroiyouko n'était plus, vous y étiez gagnant. Mais la personne que vous aviez en face de vous était loin d'être à court de techniques. Vous aviez l'honneur de lui avoir fait perdre l'un de ses alliés les plus puissants, mais au delà de la Renarde, il avait bien des ressources qu'il gardait précieusement. Déjà, ce Dôjutsu qu'il avait révélé pour se protéger. Deuxièmement, les Yokai qu'il pouvait invoquer comme bon lui semblait, sans qu'on ne puisse connaître l'étendue de tout son bestiaire. Et puis enfin...

Vous ne le découvriez pas encore. Il s'était tourné de profil, face à la technique d'Izanami, s'étant bien décidé à l'encaisser comme pour s'en moquer. Et en s'accompagnant de cette provocation, de cette invitation à la guerre, l'homme qui vous faisait face était interloqué. Provoqué, comme, dans son éminence.

??? ???,
Personnage Inconnu


« ... Comment ? »

Il se tourna pour tendre l'oreille, mettant théâtralement sa main derrière celle-ci en se penchant comme pour mieux écouter. Il y avait dans cet air une tension insolente, un combat entre deux esprits. Et si entre temps, il dût s'interrompre pour activer une nouvelle fois son Dôjutsu, aspirant et détraquant les lames de vent que Yoichi avait envoyé pour les réduire à néant, vous pûtes voir qu'une fois que tout fut fini, la larve qui grandissait au fur et à mesure que son bras réapparaissait finit son travail, révélant un bras complètement neuf.

Tel était le pouvoir caché et incompréhensible de Monpi.

« Je te remercie, Monpi-chan ! », reprit-il en caressant son immonde larve qui reprenait sa place sur ses épaules. « Ils ont tué ma belle Shiroiyouko, ma bien-aimée... Ils y sont tous pour quelque chose ! Mais vois-tu, c'est aussi ça, le prix de la guerre ! C'était ça que je devais m'attendre lorsque Janome-sama m'envoya ici ! Il ne m'avait pas prévenu ! Mais devrais-je vraiment leur en vouloir ? »

Entre temps, le Commandant se tourna vers vous. Des traces de fatigue étaient visibles : ses recharges de chakra étaient bien amochées avec ces dernières attaques et entre lui et le Magicien, vous comprîtes qu'il serait le premier des deux Grands qui serait à court de chakra. Vous n'étiez pas en position favorable, il insista là-dessus.

« Hoy, vous deux. », dit-il en expirant lourdement, vous parlant à tous les deux. « Il a l'air fêlé, mais il a surtout l'air bien plus puissant que nous. On ne peut pas le battre tout de suite, on va mourir. Il faut fuir avec nos troupes. Maintenant ! »

Ces paroles ne furent évidemment entendues par le Magicien qui palabrait seul en parlant à sa chenille visqueuse. Cette dernière ne répondit pas, d'ailleurs, il parlait seul comme s'il inventait les réponses de sa propre invocation. Mais lorsqu'elle bougea simplement la tête en se tortillant sur les épaules de son maître, sa posture se redressa et il se tourna vers Izanami.

Puis vous vîtes dans son faciès, dans quelques brin de temps, un souffle profond de fatigue, à son tour. Il fronça les sourcils, brièvement. A quoi cela était-ce dû ?

« Je te remercie, Monpi-chan ! Tu me rappelles bien des affronts... je comptais leur donner rendez-vous, demain, à Kenseitō... mais vois-tu, serais-je jamais digne de Janome-sama si je laissais tel affront se produire sans me soulever ?! »

Toujours théâtralement, il se recroquevilla un temps sur lui-même, comme s'il mimait un temps de déprime. Et puis, lorsqu'il redressa son dos, vous faisant face, il écarta les bras, leva la tête au ciel et annonça ce qui semblait être la venue même de l'apocalypse. Monpi ouvrit sa bouche, dans une forme normale, mais petit à petit, vous la vîtes prendre une taille démesurée. Plus elle grandit, plus le contour de ses lèvres devinrent droites, formèrent quatre angles, dessinèrent finalement une gigantesque porte dorée dont la poignée s'associait parfaitement à cette teinte. Le Magicien s'en était écarté, il s'était mis devant celle-ci, elle était évidemment bien trop lourde pour que ses épaules ne puissent la porter, et en caressant la poignet de sa main gauche, il fusilla du regard Izanami.

Yoichi et le Commandant pouvaient comprendre que ce n'était pas envers eux qu'il avait le moindre grief... c'était envers celle qui s'était jurée de prendre sa tête. Sûrement pouvaient-ils fuir et survivre, à ce moment-là, s'ils le voulaient.

« Que les grands esprits me viennent en aide, qu'ils m'apportent ce que j'ai payé au prix fort ! Viens, Akkiichi-kun, toi le premier ! Viens récupérer la tête de cette Fujiwara Izanami afin d'en faire ton prochain repas ! »

La porte, qui mesurait plusieurs mètres de haut sur plusieurs de large, s'ouvrit. De celle-ci, vous vîtes ce qu'il y avait de plus à craindre : au fond de cette dernière, dans une grande aura magique d'un jaune scintillant, des dizaines de Yokai de toutes tailles, d'allures diverses, de tailles difformes, de pouvoirs sûrement variés mais surtout de morphologies les plus grandes étaient prêts à sortir à grands pas. Vous pûtes trouver des lézards-humanoïdes, des serpents-humanoïdes, une énorme yokai semblable à une vache rouge, des Akki* de plusieurs mètres de haut, un Funayūrei*, un Hainu* aux crocs de verre et tant d'autres. Tellement d'autres que votre armée, accompagnée de vous trois, paraissait bien fragile aux côtés de ces monstres. Vous ne connaissiez pas leur puissance respective, peut-être que leur taille n'était que fumisterie. Mais ne serait-ce que leur nombre pouvait vous affoler...

Celle-ci trembla sous le poids du seul qui arriva sur le champ de bataille pour se présenter à vous. Un Akki, un monstre folklorique, un genre de gigantesque démon d'un peu moins de dix mètres de haut sortit, aux longs bras, aux longues griffes qui paraissaient tellement acérées qu'elles semblaient pouvoir trancher des montagnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et alors que le Magicien resta à côté de sa porte, la main toujours serrée sur la poignée, Monpi toujours posté derrière lui la bouche grande ouverte, Izanami put constater un premier affront...

Le Akki donna un gigantesque coup de patte en la direction de la Fujiwara. Et ce qu'elle devait craindre, c'était surtout ses griffes qui, si elles n'étaient parées, étaient exactement ce qu'il fallait pour trancher sa tête une bonne fois pour toutes.

* Hainu - chien ailé.
* Akki - ogres ou démons responsables des diverses calamités.
* Funayūrei - esprits vengeurs.


↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


En venant du Sud...

En défaisant son adversaire comme le raz-de-marée, Shinjirō pouvait enfin profiter de la vue désastreuse qui se produisait devant ses yeux. Loin de toutes les horreurs habituelles qui se déroulaient en temps de guerre, il se confrontait tout de même à une scène dans laquelle des personnes étaient encore mortes, les mêmes qui s'étaient une nouvelle fois alimentées de tout ce qu'il y avait de plus inhumains. Sûrement avaient-elles leur raison, et le Ryokyaku avait de toutes manières agit de manière à sauver sa peau, mais il n'en restait pas moins qu'encore la guerre frappait sous ses yeux.

Lorsque le déluge prit fin, cette grande pluie qui fut provoquée suite au choc entre la technique Suiton et sa défense Fuuton mit quelques instants avant de s'éteindre sur le sol. Imprégnant la terre petit à petit en la gorgeant de son humidité, il put voir apparaître à ses yeux le tantô qui était à l'origine de tout cela, l'arme qui visiblement, entre des mains quelconques, était capable de produire des techniques ravageuses. Le Voyageur pouvait alors s'approcher cette fois, maintenant que l'arme était éteinte. Il ne pouvait être sûr de ce qu'il risquait, mais il y avait effectivement fort à parier qu'une fois que son chakra fut éteint, les risques étaient moins importants.

Alors il s'approcha. Que ce soit à pas de loup ou au contraire avec assurance, il pouvait pressentir quelque chose d'étrange. Comme si une présence la regardait, la toisait, la voyait avancer et s'apprêtait à agir. Il s'approcha tout de même, et au bout de quelques instants, il vit une énorme quantité de chakra s'échapper de l'arme. Elle prit place dans les airs, forma une silhouette qui paraissait bien humaine et au bout de quelques secondes, c'est un homme qui apparut. Un guerrier, visiblement. Mais à quelle époque appartenait-il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Cela en fait, des étrangers qui m'abordent en si peu de temps. »

Son regard sévère ne donnait pas vraiment confiance. Il paraissait hostile.

« Es-tu celui qui a défait ma détentrice ? Et celui qui est à l'origine de cette technique Fuuton qui a repoussé mon torrent ? »

Sa main se porta à son pommeau. Comme s'il s'apprêtait à dégainer. Sûrement valait-il mieux faire attention aux réponses que Shinjirō allait lui porter.

Informations:


Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty


Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:34