SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

Minamoto Yoichi
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:21

Expérience : 709
Messages : 210

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

Courroucé par le quolibet de la guerrière argentée, le prestidigitateur démontra derechef l’étendue de son pouvoir qui dépassait l’entendement, son oeil aspira littéralement les offensives respectives des deux ninjas avant de se lancer dans une élégie en honneur à la créature qui l’avait servi jusqu’à son dernier souffle et qui n’était désormais plus de ce monde. Pourtant, la tension qui vrombissait dans l’air empêchait au manieur de pantins de se sentir soulagé, car son instinct avait raison de lui indiquer que rien n’était encore joué, que l’homme en haut de forme méditait sa vengeance de la plus cruelle des manières, et qu’ils allaient en être les premières victimes. Il semblait de toute évidence marqué par la perte de sa créature servile, et son attitude lunatique reflétait dramatiquement les contours de sa personnalité psychotique. Sa rhétorique théâtrale était passionnée et riche en envolées lyriques, si bien qu’il aurait fait un parfait acteur dans la troupe du saltimbanque s’il n’était pas aussi détraqué ou désireux de mettre fin à la vie des forces tetsujines. Car au sein de ce drame qui avait lieu au cœur de ce champ de bataille digne des épopées, il était l’antagoniste et non le héros. Et comme tout antagoniste qui se respectait, sa puissance était à la mesure du défi que les protagonistes devaient relever pour prouver leur valeur aux yeux d’un public captivé par la superbe des acteurs.

La scène qui s’offrit à leurs yeux plongea le champ de bataille dans une aura luciférienne, laissant entrevoir les prémisses de l’outre-monde. Quand la larve se transforma en une porte dimensionnelle, on pouvait lire dans les yeux écarquillées de l’artiste ambulant une expression d’émerveillement mélangée à la terreur… Ce goût de la mort pendu à ses lèvres, il jonglait entre l’exaltation passionnée de cet événement insolite, et la peur qui s’emparait de ses jambes alors qu’il tentait de faire face à l’armée de yokai qui se manifestait comme pour réduire leurs efforts à néant. Un puits sans fond depuis les abysses, leur montrant qu’ils avaient beau les exterminer les uns après les autres, ceux-ci finissaient toujours par proliférer et se répandre comme une épidémie intarissable, une peste mortifère ne laissant derrière eux qu’une rivière sanguinolente de cadavres. Une pensée traversa l’esprit galvanisé du héros malgré lui, pensant au danger qu’il y avait de laisser un tel ennemi marauder dans le Yuusei avec une armée capable de terrasser des nations entières. Il fallait impérativement qu’ils en finissent ici. Il tourna d’abord son attention vers l’énorme Akki qui avait fait son entrée remarquée dans l’arène, suivi du reste de la cohorte démoniaque.

Avant qu’ils aient le temps d’envahir les terres des hommes, il fallait couper le mal à la racine, en déployant des ressources d’une ampleur gargantuesque, tout cela en coordonnant ses efforts avec ceux de ses alliées. Examinant la réaction des hommes à ses côtés, il sentait la vague de peur qui avait corrodé le cœur de l’armée, nombre d’entre eux tremblaient à la perspective de ne devenir que de la chair à canon. Ainsi les hommes se jetèrent des regards emplis tantôt d’inquiétude, tantôt d’incertitude, se confirmant mutuellement que tout espoir était bel et bien perdu. Pourtant au milieu de l’attroupement en proie à la panique, la figure impavible de l’homme à la longue chevelure flamboyante se mit à sillonner au milieu de la marée humain qui le regardait avec hébétement alors qu’on pouvait lire dans ses yeux les flammes du feu sacré. Sa voix fit écho dans les rangs, déchirant le voile qui avait enveloppé leur cœur transi par la peur, transcendant les nuages les séparant du firmament.

SOLDATS DE TETSU !! Il pointa du doigt la silhouette de l’homme au chapeau. Tout le monde porta le regard depuis Yoichi jusqu’à celui qu’il désigna comme cible. CET HOMME EST NOTRE ENNEMI, IL EST UN DANGER POUR NOTRE PAYS ET POUR LE MONDE ENTIER !

Ils étaient face à une menace bien plus grande qu’ils ne l’imaginaient, un danger qui avait manifesté des pouvoirs dont le potentiel était encore abstrait pour eux simples mortels.

Pensez à votre famille, pensez à votre devoir envers la patrie! Cette bataille va décider de la suite de la guerre, et de votre place dans l'histoire.

Les enjeux étaient plus importants que jamais, et ils ne pouvaient pas se permettre d’échouer ici. Il marqua une pause, levant son éventail vers le ciel avant de le redescendre droit devant lui. Une immense rafale de vent fendit l’air, formant un large corridor qui menait droit sur l’ennemi. Un phénomène miraculeux qui galvanisait d’autant plus les soldats dont le coeur palpitait à l’imminence du cri de guerre.

SOLDATS, EN AVANT!!

Le cor sonna. La terre se mit à trembler, et le ciel à gronder au rythme de la course furieuse et sauvage des guerriers du Fer. Près d’une cinquantaine d’hommes composant l’unité de fantassins de Yoichi (tandis que la cinquantaine d’archers restaient en retrait), ceux qui faisaient partie de la Compagnie de la Griffe étaient des soldats d’élite, habillées de fourrure souple et d’une robustesse à même de contrer les vigueurs du froid et les sévices des armes hostiles.

ARCHERS, FEU!  Les voix de Yoichi et du commandant retentirent à l’unisson.

A ce même moment, les archers de la Griffe et ceux du Commandant se mirent à relâcher une grande vague de flèches enflammées sur les forces rassemblées des Yokai afin de les affaiblir, alors qu’elles avaient à peine mis les pieds dans le domaine des vivants. Il fallait se montrer impitoyable envers ces séides des ténèbres et les renvoyer définitivement d’où ils venaient. Au milieu de cette contre-offensive, le Stratège attrapa un rouleau à sa ceinture qu’il déploya devant lui en initiant quelques mudrâs, libérant alors deux pantins qui se lancèrent rapidement sur les jambes de l’homme en haut de forme afin de le clouer sur place et le rendre d’autant plus susceptible d’être impacté par l’attaque suivante. En effet, ce fut au tour du Commandant d’exécuter une technique tellurique dont il avait le secret, et qui permit aussi de deviner le stratagème qu’il souhaitait mettre en place avec Yoichi. Il fit apparaître une multitude de bandelettes de terre qui recouvrirent le corps en entier de l’invocateur de Yôkai, jusqu’à lui couvrir complètement la tête au point qu’il ressemblait à une momie et dans l’espoir de l’empêcher temporairement d’utiliser son pouvoir inné et laissant tout le loisir aux soldats de Tetsu, Izanami et aux pantins de l’attaquer au corps-à-corps.

Un grondement titanesque réveille l’ensemble du champ de bataille, il s’agissait du dragon mécanique de Yoichi dont les pupilles avaient subitement viré au rouge, imprégné d’une masse de chakra sans précédent. Propulsé par les courants d’air précédents, l’ensemble du corps du pantin était désormais en surchauffe et s’élançait avec ses ailes en pleine extension en direction de la lignée de Yokai afin de les décimer jusqu’au dernier traçant des longs sillons à travers le ciel, utilisant tantôt ses griffes pour lacérer et évider les entrailles de ses victimes, tantôt ses crocs pour dévorer la tête des plus malheureux. Le massacre pouvait dès lors commencer.


Spoiler:

Fujiwara Izanami
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:42

Expérience : 0
Messages : 173

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
L’homme avait décidé d’encaisser cette ridicule lame de chakra dont l’intérêt était proche du néant, si ce n’était de l’emmerder pour le plaisir de le faire. Le comportement plus théâtral de cet inconnu rendait la situation bien étrange, pour ne pas dire grotesque. Il était difficile pour elle de savoir si cela était le fruit d’une quelconque arrogance ou s’il était naturellement ainsi. Néanmoins, la larve avait réussi à reconstituer l’ensemble de son bras, ce qui n’était pas pour l’arranger et elle en arrivait à se demander l’étendue des compétences de ce yokai.

Ces soupçons concernant cet homme furent confirmés quand il parlait de Janome et il en était l’un de ses chiens. SI elle ne connaissait pas son rôle exact dans son organisation ni son importance, il allait s’en dire que sa tête avait gagné en valeur. Elle ne doutait pas que la Shogun serait fort contente de voir sa tête de magicien devant elle.

Son attention fut attirée par le commandant de l’armée qui suggérait la fuite de la troupe. Si la logique le souhaitait, elle n’était guère emballée par cette idée. La raison première fut qu’elle en avait marre de fuir à chaque occasion sous le prétexte que c’était trop dangereux. Elle avait dû le faire quand son maître avait été tué, elle avait dû le faire face à ce dragon à la plage et maintenant elle devait répéter cette action ici ? Face au bouffon de Janome ? Celui qui était là pour divertir les foules imaginaire avec son vulgaire spectacle ? Non, il était hors de question de fuir à nouveau.


Nous pouvons marquer un coup décisif à notre ennemi, il est stupide de fuir maintenant !


Elle-même était proche de sa limite et sentait qu’elle n’allait plus pouvoir combattre plus longtemps, mais la lâcheté ne devait pas être de mise aujourd’hui. Non, elle était une samouraï, une Fujiwara, les légendes ne s’écrivaient pas en fuyant la queue entre les jambes, mais en affrontant l’adversité. Alors que le magicien parlait à lui-même ou ses amis imaginaires, la Fujiwara se tournait vers l’armée, criant en leur direction.

Enfants de Tetsu ! Aujourd’hui nous avons l’occasion d’inscrire nos noms dans l’Histoire avec le sang de nos ennemis ! Montrons au monde notre courage et le prix qu’il faut payer quand on nous affronte !
Rendons nos ancêtres fiers de nos actions et devenons les héros pour les futures générations, inspirons les par nos actes !

Faisons regretter à ces bâtards de nous avoir affrontés sur le champ-de-bataille ! Faisons les trembler de peur rien qu’à l’idée de devoir nous combattre ! Faisons leur payer le prix le plus lourd qu’il soit pour cette arrogance !

Enfants de Tetsu ! Ne craignez pas la mort, souriez lui et crachez-lui à la gueule ! Montrez au monde que vous ne craignez rien !


Elle leva son katana et cria de nouveau.

A nous la victoire ! Pour Tetsu !

Elle espérait pouvoir galvaniser un peu les troupes bien qu’elle doutait de l’effet à long terme. Elle s’attendait qu’à la première grande difficulté, les soldats fuiraient la queue entre les jambes, mais s’ils pouvaient apporter une petite pierre à l’édifice, ce serait déjà ça. Elle se tourna ensuite en direction du magicien dont sa larve commençait à grossir pour prendre des proportions grotesques. Sans attendre, la Fujiwara dégaina son wakizashi en prenant une profonde inspiration. Elle n’était pas certaine de savoir ce que l’homme tramait avec sa créature, mais elle aurait rapidement le plaisir de le découvrir.

La gueule de la larve s’agrandit pour laisser place à une sorte de… porte ? La vue était grotesque et ridicule, pourtant la voilà confrontée à cette réalité. A l’intérieur de cette porte qui… était à l’intérieur de la larve ? Elle pouvait observer une variété de yokais de tailles variées, la scène semblait surréaliste. Elle était certaine d’être éveillée, ce n’était guère du délire, elle n’avait pas consommée des plantes bizarres… Non, c’était bien la réalité : Un yokai capable de stocker d’autres yokais en lui. Elle comprit comment l’homme était capable de sortir des yokais comme par magie. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment ? étaient-ils dressés comme de bons chiens ou étaient-ils sous contrôle ? La question était légitime et pourtant, il n’avait pas de réponse.

Pendant que son esprit réfléchissait à toutes les possibilités et tentait de comprendre cette situation qui commençait à devenir de plus en plus compliquée. Il allait s’en dire qu’ils allaient devoir donner un rapide coup, mais à qui ? La larve ? Le magicien ? Et si tuer le magicien ne suffisait pas ? Il fallait faire un choix qui pouvait s’avérer potentiellement fatal pour l’armée, mais l’excitation semblait se faire ressentir en elle. Le danger et la difficulté de la situation rendait la chose particulièrement excitante pour la jeune femme. Le combat, elle l’aimait et aujourd’hui, elle était servie si généreusement.

Elle pouvait voir un énorme yokai sortir de la porte, il était imposant et impressionnant. Si la vue pouvait terrifier plus d’un, une certaine impatience se fit ressentir en elle et l’envie de l’affronter se fit pressante. Pourtant, elle prit quelques profondes inspirations pour essayer de retrouver un semblant de contrôle sur elle-même afin d’éviter de se jeter droit vers une mort assurée. Elle devait rester focalisée sur ce qui importait : tuer le magicien. Si elle n’était pas certaine que cela suffirait, elle estimait que ça devait être la priorité absolue. Même si elle devait mourir en le faisant, ses yokais ne seraient plus vraiment utiles et ne serviraient plus d’armes. Du moins, c’est ce qu’elle espérait, serait-ce le cas ? L’avenir le dirait.

Yoichi tenta à son tour d'insuffler du courage aux troupes face à la nouvelle créature qui était arrivée à la fête comme un cheveux dans la soupe. L’apparence faisait penser à un démon et peut-être l’était-elle réellement, qui pouvait savoir de quel trou le magicien l’avait pêchée. Pourtant, la samouraï n’avait guère réussi à bien lire les intentions de la bestiole et se fut que grâce à la réactivité du commandant qu’elle était sauvée. Rapidement un mur s’était érigé sur son flanc pour encaisser la frappe de la bestiole. Le coup fut si violent que le mur explosa en milles morceaux, venant heurter et taquiner le corps de l’argentée. Si elle s’en était sortie qu’avec quelques égratignures, c’était bien grâce au commandant et elle se raississa rapidement pour se focaliser de nouveau sur le danger imminent.

Les premières attaques étaient lancées et la samouraï se fondit dans la masse de soldats pour se rapprocher du magicien qui subissait attaque sur attaque, si elle ne doutait pas qu’il serait capable de s’en prémunir, elle espérait qu’il en serait suffisamment occupé pour ne pas la voir venir.

La Fujiwara avait planifiée son approche dont le but consistait à couper le plus rapidement la tête à ce vil serpent et lorsque la distance semblait être autour des 15 mètres de l’homme, elle concentra une importante quantité de chakra dans ses pieds avant de lancer une charge dans sa direction pour traverser cette distance comme un éclair.

Dans le même temps, elle concentra une importante quantité de chakra dans ses deux lames. Le commandant envoya son immobilisation contre le magicien avant qu’il ne fasse sortir de terre des pieux énormes dont le but consistait à empaler Monpi comme une vulgaire saucisse avariée. Il avait compris que tuer le portail était tout aussi important et il semblait confiant qu’Izanami allait pouvoir vaincre la tête pensante.

La charge de la jeune femme s’arrêta devant le magicien alors à portée de ses armes, son regard était emplie de détermination, mais également d’un brin de folie qu’il ne fallait guère sous-estimer. Elle utilisa l’élan de la charge pour tourner rapidement sur elle-même, étendant ses lames métalliques autant que possible alors que la portée de ses armes s'étendait sur presque 10 mètres. Les lames se situaient au niveau de la nuque, parfaite pour décapiter n’importe quel humain et en particulier le magicien. Elle lui avait promis de ramener sa tête et elle comptait bien honorer cette promesse. Le spectacle faisait penser à celle d’un bref cercle mortel bleuté dont la portée était proche des 10 mètres, tranchant tout sur son passage sans aucune forme de procès.

Les soldats de Tetsu n’étaient pas encore à portée, c’était la seule bonne chose pour eux car cette attaque ne les aurait guère épargnés autrement. La larme allait probablement être à portée de son attaque, quant au Akki, qui sait mais pour la jeune femme, cette créature n’était guère la priorité. Le combat était court, mais d’une intensité rarement vue, chacun des parties donnait tout ce qu’il avait dans le but de vaincre l’autre, aucune pitié n’était montrée pour personne. A la guerre, c’était la victoire ou la mort.

Spoiler:

Ryokyaku Shinjirō
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 9:48

Expérience : 1027
Messages : 85

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
Le torrent se défit, il fondit pour engorger la terre de toute son humidité. Cela devait faire longtemps que ce sol sec ne s'était plus abreuvé. De la boue se formait devant l’arme de l'esprit, ses pas s'apprêtaient à toucher une terre plus molle, plus collante et glissante à la fois. Ses sandales s’appuyaient sur cette surface instable, elles n'étaient pas le support le plus adapté pour progresser sur ce terrain là. Mais de toutes manières, rapidement, il eût à s'arrêter. En s’approchant de ce qui paraissait être un réceptacle, il vit cette grande quantité de chakra s’échapper dans les airs, former une silhouette qui petit à petit prit vie devant ses yeux.

Son pommeau resta fermement accroché à sa main. Son regard ne lâchait plus d'une seule seconde la personne qui s'était dressée fièrement. Elle semblait être un guerrier d’un autre temps, une figure peut-être scellée qui dégageait toutefois une puissance palpable. Il la sentait, dans tout son corps, cette présence qui ne pouvait être ignorée. Elle était grande, bien plus que lui. À l’inverse de la taille qui semblait le représenter, le tantō quant à lui était bien plus sobre et modeste. Comme s’il était un vulgaire outil qui cachait la véritable puissance de cet homme, Shinjirō décida de s'en méfier comme de la peste, bien décidé à ne pas se laisser surprendre par quelque chose dont il ne percevait le danger.

Les mots de l’homme étaient largement suffisants. Entre le choix de lui répondre par l’affirmative ou par des questions, entre le choix de lui mentir ou au contraire d’approuver ce qui s'était passé, puis entre le choix entre l'attaquer ou au contraire lancer la discussion… le Ryokyaku ne put que choisir ce qui lui semblait bon. Face à cet inconnu, il n’y avait rien qui était prévisible. Alors, sa main toujours posée sur son Esprit des Vents, l’autre prête à débuter des mudras s’il le fallait, il se mit en position, prêt à agir s’il le fallait.

« J’en ai tué trois. Le quatrième s’est tué seul. »

Il prit quelques brefs instants pour lui.

« La projection de vent que vous avez vu est aussi la mienne. Elle m’a servit à me protéger contre votre torrent. »

Et puis, peut-être pouvait-il s’oser à quelques initiatives culottées. Après tout, si leur précédent détenteur pouvait être défait si facilement, peut-être était-il plus noble qu'il soit son nouveau ? Il voulait tenter. Cela épousait également son envie de découvrir.

« Je m'appelle Shinjirō. Et vous, comment vous appelez vous ? Qu’êtes-vous ? Êtes-vous destiné à changer de main à chaque fois que votre détenteur est tué ? »

Il lui fallait du courage pour se dresser face à lui. Ce n'était pas si inhumain que cela, car après tout… il n’avait pas vraiment le choix.




a sealed blade can do no harm

shinjiro

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:20

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←


En venant de l'Ouest...

Vous y étiez. L'ultime attaque dans laquelle vous vous jetiez et dans laquelle vous pariez vos vies. C'était face à cette gigantesque porte qui présentait, telle une vitrine, les outils de votre potentielle torture à venir que vos armées se dressèrent, haussèrent leur ton, accélérèrent leur pas pour, petit à petit, les approcher. Vous agîtes de manière unie, et que cela rendait honneur à cet adage si célèbre, qu'il s'agisse du Commandant, de ses armées qu'il avait également invité à suivre la vôtre, de Yoichi qui guidait les troupes par ses mots et par son éther ou encore d'Izanami qui tenta le tout pour le tout en se faufilant d'abord dans cette immense foule, votre dynamique était digne de l'une des plus grandes attaques qu'ait pu rencontrer la guerre à Oto depuis qu'elle eut éclaté. Vous ne faisiez plus qu'un face à ce monstre de Magicien, à ce ninja si puissant qui, face à un monde si important, ne paraissait pas flancher. Pire que cela, vous ne pûtes trouver des bribes de peurs dans ses yeux, peut-être parce qu'il n'avait pas peur de la mort, ou peut-être car à ce moment-là, il ne se sentait pas en position de faiblesse.

Monpi resta ouvert comme une menace qui planait. Tous les Yokai qui siégeaient en son sein semblaient prêt à intervenir à tout moment. Ils ne bougeaient pas tant que cela, comme s'ils attendaient le moindre ordre de leur Maître pour intervenir sur le champ de bataille, ils toisaient simplement avec leur faciès souvent immonde l'environnement qu'ils ne pouvaient voir que par le biais du portail, les mains parfois serrant leurs armes, les bras contractés comme s'ils luttaient contre l'envie d'occire.  

Puis, sur le terrain, le Commandant tenta de protéger Izanami du mieux qu'il le pouvait. Il était compliqué de mêler parfaitement l'anticipation à l'action face à une telle rapidité, alors le mur qu'il tenta de produire se dressa certes, mais ne put s'achever à temps ; la guerrière en encaissa la moitié, de cette grosse frappe également réduite par le vent de Yoichi, l'Akki ne parvint à lui trancher la tête comme prévu mais lui causa une grande entaille qui la fit saigner abondamment. Cela était bien digne de cet assaut qui, de toutes manières, était le dernier qu'elle pourrait mener. Car ici, la défaite était synonyme de mort, elle avait toute gloire à hisser toutes ses forces dans ses actions.

Le Magicien regarda tout autour de lui. Il vit ces pantins, projetés par les mains habiles de Yoichi, qui lui filèrent dessus. Les bandelettes de terre, créées par le Ninjutsu du Commandant, qui l'attaquèrent également habilement  afin de l'immobiliser complètement. Et surtout, ses pupilles parvinrent à voir ces pieux énormes de terre qui se formèrent et qui foncèrent en direction de Monpi, situé juste à côté de lui alors que sa main était encore accrochée à la poignée de ce portail mystérieux.

Les pantins parvinrent à s'accrocher à ses chevilles. Les bandelettes filèrent à leur tour et la technique qui fut utilisée n'était pas vraiment différente de celle que vous connaissiez déjà.

??? ???,
Personnage Inconnu


Yugami.

La technique de distorsion du Magicien avait tout d'impressionnant. Elle devait présenter des failles, vous vous en doutiez, mais ces failles là ne vous étaient pas encore perceptibles, pas à ce niveau. L'espace une nouvelle fois se fractura, d'abord tout autour de lui, puis en voyant que Monpi était également visé par une technique visant à le détruire, il l'élargit. Sa technique se voulait encore plus grande, encore plus efficace. Les bandelettes se détruisirent en entrant dans le champ d'action, tout comme les pics de Doton qui suivirent quelques instants après. On y vit la structure de la terre qui les constituait, elles se démembraient, se désarticulaient, s'arrachaient dans cet espace que l'Inconnu maîtrisait dorénavant. Il le maintint d'ailleurs un petit moment, le temps que tout passe, et c'était lorsque tout fut fini que vous comprîtes l'un des détails de cette technique.

Si toutes les attaques de Ninjutsu avaient été réduites à néant, les pantins, eux, n'avaient pas été détruits. Le lien de chakra avaient été coupé, ils tombèrent alors sur le sol tant ils ne pouvaient plus maintenir cet ordre donné par leur maître, mais Yoichi put le constater en premier. Ce Dôjutsu n'avait littéralement aucun effet sur tout ce qui n'était pas constitué de chakra. C'était le chakra, qui était la cible de la technique.

A côté de cela, ce fut le dragon du marionnettiste qui finit par foncer en cette même direction. Sa destination était toute autre, elle, elle visait les Yokai qui étaient toujours présents dans le portail de Monpi, les mêmes qui attendaient sagement le moindre ordre de leur Maître. Il s'y engouffra avec toute sa carrure, il fonça même sur l'un des Yokai qu'il déchiqueta complètement, et alors qu'il venait à bout d'un autre dans toute sa rage, dans ce même timing, c'était un autre Akki qui, à son tour, le détruisit d'un seul coup de bras dévastateur, aussi rapide et destructeur que le coup qu'avait pu faire "Akkiichi" en direction d'Izanami.

Et puis, enfin, vint le tour d'Izanami et des armées qui se projetèrent en direction du Magicien. Aidé auparavant par le vent de Yoichi, ils s'avancèrent avec une vitesse raisonnable en direction de ce dernier, et Izanami put constater quelque chose.

Sa charge, elle, accompagnée de son boost, lui avait permit de s'extraire de cette situation dans laquelle Akkiichi décimait en quelques moindres mouvements la vie de tant de soldats, des vôtres comme de ceux de Tetsu. Le même qui, visiblement peu visé par vos attaques, avait pu agir comme il le souhaitait en suivant les ordres initiaux donnés par son invocateur. La Fujiwara était loin de tout ça, plus proche encore de sa cible. Sa vitesse était accrue, son déplacement avait été unique, visible certes de sa position par le Magicien qui l'attendait une fois qu'il put la voir se déplacer vers lui, et c'était ainsi que vous vous apprêtiez à découvrir le dernier des secrets que recelait votre ennemi. Autour de ses mains, ses gants avaient une propriété particulière. Rien de bien magique, ils permettaient de combler le plus gros point faible de votre antagoniste... Ils lui permettaient de résister, un peu plus fièrement qu'au naturel, à toutes les attaques martiales contre lesquelles il était bien fragile, au travers d'une solidité légendaire.



≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡



Izanami fut à ce moment-là à son corps à corps, prenant de vitesse le Magicien qui ne put que se dresser impulsivement contre elle afin que son portail ne soit blessé. Ses lames agrandies et renforcées tranchèrent l'espace. Elle eut l'honneur de voir pour la première fois la peur de la surprise dans les yeux du Magicien, ce mouvement réflexe de ses mains qui vinrent faiblement protéger son cou, peinant à rivaliser avec toute la vitesse qui l'animait. Ses gants d'une constitution mythique entourèrent par instinct ce dernier, encore très tardivement, ce qui eut l'effet de percuter parfois ces outils si solides, en même temps de trancher assez profondément des parcelles de sa peau. Il n'eut que le bref temps de crier...


« MONPI-CHAN gh... AKKIICH-gh...! Libères... les... tous ! »


Et c'est alors que le désastre se produit, dans cette lueur d'espoir que vous veniez de créer. Vous n'aviez plus de chakra, vous aviez tout donné dans cette attaque qui, visiblement, aurait porté ses fruits sans la présence du Portail...

Les Yokai présents dans ce dernier finirent par envahir le champ de bataille, rapidement, puis Monpi le ferma pour se jeter sur les parties blessées de son Maître agonisant petit à petit, entourant sa nuque de ses lèvres alors que le Magicien était encore au sol. Et alors que vous pouviez tenter d'en profiter, Akkiichi, lui, plongea de toute sa vitesse vers Izanami, alors que tous les autres entourèrent le Magicien, un le soulevant même pour le mettre hors de danger...

Yoichi et le Commandant assistaient, impuissants, à cet enfer dans lequel vous vous étiez immergé.

Sous leurs yeux, la tête d'Izanami fut détachée de son corps,

Le conflit prenait fin de force, plus que de gré,

Les corps des soldats jonchaient cette terre maintenant souillée de tout leur sang,

Ne restait plus que les silhouettes, toujours droites, de ceux qu'il avait voulu garder en vie.


Yoichi, le Commandant, ainsi qu'un certain nombre de leurs guerriers.

Tout le reste avait péri.




↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


En venant du Sud...

Il était risqué de se dresser contre une telle stature. L'humain qui était apparu par le chakra extirpé du tantô était visiblement puissant, bien plus que ne l'était Shinjirō à ce moment-là. Il était l'âme qui vivait dans l'arme, l'apparent guerrier qui l'habitait et qui octroyait une partie de sa force à quiconque s'emparait de son objet. Sûrement fallait-il même plus que cela : devenir digne de son intérêt, obtenir cette confiance en la personne qui en prenait possession et lui permettre, effectivement, de jouir de tout ce qu'il avait à donner.

Alors, les paroles du Ryokyaku étaient effectivement risquées car à tout moment, l'homme pouvait le menacer et l'exécuter. En jouant la carte de la franchise, de l'honnêteté et de la simplicité, l'esprit n'avait plus qu'à faire son choix. L'autoriserait-il à le posséder, ou à l'inverse, le chasserait-il de ce lieu ?

Il n'était aucunement obligé d'être entre des mains quelconques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Fils de l'Immonde et Abjecte Izanagi, ancien Dieu des Tempêtes et actuel Esprit de la Tempête... »

Il prit un temps de pause, se dressant visiblement aussi droitement que possible, par toute la fierté et le charisme qui l'incarnait. Il n'était visiblement par n'importe qui, bien au contraire. Il semblait être absolument légendaire, divin.

« Je suis Susanoo-no-Mikoto, jeune homme. Frère d'Amaterasu, la déesse du Soleil, et de Tsukuyomi, le dieu de la Lune. »

Plusieurs interrogations se dressèrent alors. Déjà, existait-il des armes ou des objets dans lesquelles Amaterasu et Tsukuyomi étaient logés ? Servaient-ils d'une moindre façon à se dresser contre les dieux créateurs et surtout contre Izanagi ? Ces armes avaient-elles une puissance permettant à quiconque de se dresser contre les autres fléaux du monde ? Pourquoi Izanami avait-elle décidé de sceller l'un des trois dieux dans une arme si accessible ? Et enfin, comment une personne finalement lambda au sein d'Oto avait réussie à s'emparer d'une arme aussi mythique que celle-ci ?

Ces questions resteraient pour l'instant sans réponse. Ce n'était pas vraiment à Shinjirō de poser des questions, à l'inverse, c'était à l'ancien Dieu des Tempêtes d'interroger.

« Dis-moi plutôt où est-ce que tu vas. Je suis à la recherche d'une personne capable de me libérer de mon sceau, et d'éliminer au passage toutes les personnes dont je souhaite me venger, à commencer par ce vulgaire Magicien qui m'a remis entre ces mains impuissantes et pathétiques. »

L'échange n'était certainement pas anodin. En acceptant, le Ryokyaku s'aiderait certes d'un esprit qui semblait extrêmement puissant... mais serait-il ridicule de penser le dompter ou prendre le dessus d'une quelconque manière. Susanoo-no-Mikoto était un ancien Dieu, réduit à l'état d'Esprit siégeant dans une arme, qui engageait quiconque s'emparerait de lui de l'amener vers la voie de la libération et de la vengeance. Envers toutes les personnes qu'il voulait tuer.

Et cela n'était pas vraiment dans les projets de Shinjirō.

Informations:

Fujiwara Izanami
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:20

Expérience : 0
Messages : 173

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
La jeune femme essayait d’ignorer tant bien que mal la profonde entaille qu’elle avait subie suite à l’attaque du yokai. Si elle n’était pas mortelle, elle risquait de l’être si elle ne faisait rien, mais pour le moment ce problème devait attendre. L'adrénaline rendait la douleur momentanément silencieuse et lui permettait de rester focalisé sur sa tâche.

La victoire semblait loin, mais il ne fallait pas abandonner, jamais. Les attaques n’avaient pas eu le résultat souhaité, rendant même la mort du magicien peu utile pour la suite. Après tout, si l’inconnu était mort, que ferait monpi ou l’autre yokai ? Se contenteront-ils de pleurer ? Non, mais maintenant il fallait continuer son plan en espérant que le résultat serait positif.

Alors l’argentée tentait le tout pour le tout dans son assaut. Elle ne parvint pas à toucher grand-chose d’autre que le magicien qui utilisa son arme secrète pour tenter de se défendre. Il avait évité le pire, il était encore debout malgré sa blessure. Elle avait failli dans sa dernière action, la victoire ou la mort et il était évident que ça serait la mort. Elle n’avait plus de chakra et son corps refusait de faire quoi que ce soit à ce stade. Elle avait tout donné et ça n’avait pas suffit.

Au moins avait-elle réussi à insuffler la peur dans cet homme si arrogant, il était à deux doigts de mourir comme un chien galeux sans dignité. Genoux au sol, elle contemplait les environs qui avaient été un carnage en si peu de temps. Son corps lui faisait affreusement mal au point qu’il était impossible de discerner un endroit en particulier. Les muscles, la chair, les os, absolument tout faisait mal que ce soit par fatigue ou par plaie. Le sang chaud continuait de couler et couvrir différentes parties de son corps, une sensation fort agréable.

Elle se souvenait de sa formation, pourquoi craindre la mort quand elle était inévitable ? Pourquoi la fuir ? Il était toujours préférable de mourir la tête haute avec dignité plutôt que de s’accrocher à la vie comme une sangsue. On avait tenté de la préparer tant bien que mal d’être une vraie guerrière qui ne craindrait jamais la mort et l’affronterait avec détermination. Il n’y avait aucun doute qu’elle faisait probablement partie des plus extrêmes dans cette philosophie, prête à tout pour la gloire et l’honneur sans se préoccuper de sa survie.
Elle regardait son arme, un sourire de satisfaction sur ses lèvres. Elle était morte comme elle l’avait souhaité : L’arme à la main. Un guerrier ne pouvait demander mieux qu’une mort dans la gloire sur un champ-de-bataille. Elle pensait avec amusement à ses vieux samouraïs défraîchis qui allaient mourir comme de vulgaires chiens galeux car ils étaient trop effrayés pour affronter la mort dignement. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à sa famille et elle espérait que sa mort ne les impacterait pas, qu’ils l’honorent en continuant leur vie dignement.  Elle espérait qu’ils allaient le comprendre, qu’ils allaient comprendre qu’elle était morte comme elle l’avait souhaité. Tout cela n’était plus de son ressort, sa mort devenait le problème des vivants et non du sien.

Elle releva le regard, voyant le yokai se diriger vers elle a grand pas non pas pour lui offrir des fleurs, mais mettre fin à son histoire. Elle tentait de rester aussi droite qu’elle le pouvait, gardant la tête haute. Elle avait accepté son sort, le sourire aux lèvres et sereine. La mort était inévitable et elle avait choisi comment son histoire allait se terminer, dans la dignité et la gloire d’une bataille grandiose. La tête roula finalement au sol, le sourire et la sérénité y étaient toujours visibles. Ainsi s’acheva la courte histoire de Fujiwara Izanami.


Spoiler:

Ryokyaku Shinjirō
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:02

Expérience : 1027
Messages : 85

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

Le pouvoir nouveau était une opportunité qui ne se présentait qu'une fois, certes, mais avec son lot de risques. Le tantô semblait resceller le pouvoir d'un Esprit, plus que cela même, d'un ancien Dieu qui l'avait élu domicile et qui, bien qu'il paraissait impuissant maintenant qu'il était en son sein, ne semblait finalement pas si inapte à punir que cela. C'était ce que le Voyageur gardait en tête. Il ne s'imaginait pas une seule seconde pouvoir arnaquer l'ancien Dieu en l'emmenant où bon semblait, en ignorant parfaitement ses desseins, en crachant sur sa quête personnelle et en piétinant ses objectifs. Il s'y attendait en devenant son hôte, il s'attendait à ce que ce binôme n'agisse plus qu'en une seule entité propre, à ce que les plans respectifs deviennent des plans communs pour lesquels chacun serait amené à les accomplir pour l'autre.

Et puis, il y avait tout de même cet équilibre qui pouvait exister ; si l'un pouvait menacer à tout moment d'annihiler son porteur s'il n'agissait pas comme il le voulait, l'autre, à l'inverse, pouvait le menacer de l'abandonner à son sort, lui laissant la chance ou non de rencontrer quelqu'un de plus puissant ou non, ou de plus ou moins fidèle. C'était à tout cela dont pensait le Ryokyaku dans cet échange qui se mutait en proposition, à ce qu'il pouvait gagner et à ce qu'il pouvait perdre, à ce nouveau devoir qu'il avait de tuer des cibles qu'il ne connaissait pas alors que cela allait à l'encontre de son nouveau mode de vie. La voie de la vengeance n'était pas faite pour lui, mais à l'inverse, ses ambitions penchaient vers le fait de découvrir le monde et de lutter contre tous ses dangers. Le pouvoir d'un Dieu n'était pas négligeable.

Un homme puissant n'était-il pas le plus à même d'éviter les conflits ?

Sûrement était-ce l'argument qui lui fit pencher la balance. Et puis, sa bonté était digne de quelqu'un qui était prêt à rendre à un homme sa liberté.

« Un... un dieu... »


...


Il n'en revenait pas.

« Je me rends en plein milieu d'Oto, au centre, pour participer à la guerre et protéger deux personnes de mon village, Kami-sama. Je ne sais pas où cela me mènera, mais je dois les protéger. Ensuite, je les suivrais dans leurs plans respectifs jusqu'à pouvoir les ramener à Homura. »

Il rangea toutes ses affaires, son sabre dans son fourreau, son parchemin et son pinceau dans ses poches intérieures. Et puis Kuru, dans sa veste, continuait de se blottir très fermement contre ses tissus par peur, sa petite tête sortant maigrement de ces formes pour regarder l'Esprit, discrètement.

« Vos anciens possesseurs ont parlé d'un gigantesque conflit qui se déroulera dans une ville nommée Kenseitō. Ils ont parlé d'une stratégie qu'utilisera Oto contre Tetsu pour renverser la guerre une bonne fois pour toutes, et gagner enfin contre le Fer. Si vous venez avec moi, Susanoo-no-Mikoto-sama, ce sera notre prochaine destination. »

Et puis, avant de se lier d'une quelconque manière avec le Dieu, il tint tout de même à éclaircir les tenants et ce marché qu'ils faisaient mutuellement. Car son tempérament tenait à ne trahir personne, et certainement pas quelqu'un qui avait sûrement le pouvoir de l'annihiler d'un claquement de doigt.

« Mon objectif est de voyager dans le monde afin de découvrir tout ce qu'il est possible, sur tous les plans. Aussi, je suis prêt à mettre tous mes efforts pour vous libérer de votre sceau, si tel est votre souhait. Tout comme je suis prêt à participer à votre vengeance si vos cibles sont des âmes qu'il est préférable de renvoyer à la terre. Permettez-moi de vous proposer un marché, Kami-sama. J'agirai pour vos desseins si vous m'aidez à agir pour les miens. Je tuerai ceux que vous voulez tuer, seulement s'il est préférable de les voir mort, et je vous accompagnerai jusqu'à ce que votre sceau soit brisé. A l'inverse, aidez-moi dans ma quête, permettez moi d'alimenter mon pouvoir pour me permettre de découvrir le monde et de faire prospérer la paix entre les peuples. »

Il se mit à genou, se prosterna. Son dos se voûta tandis que ses genoux se fléchirent au point d'écraser le sol, et si son front se posa sur la terre, les paumes de ses mains, elles, s'aplatirent sur la surface, s'enduisant de boue encore fraiche.

« Veuillez pardonner mon arrogance, Susanoo-no-Mikoto-sama. Je n'agis que par bonté, tout comme je souhaite vous n'être qu'utile. Il m'est préférable de vous laisser ici et de ne pas vous empoigner, si je suis indigne de vous. »

Sûrement sentait-il qu'il valait mieux mettre de l'eau dans son vin, car ici il ne parlait pas à n'importe qui. Bien que cet Esprit et ancien Dieu de la Tempête n'était pas en position de force, il restait une Divinité, une personne qui existait tant que des gens étaient là pour croire en lui, une incarnation du respect et d'un culte. Et puis, il restait aussi cette menace de pouvoir être exterminé par sa simple volonté, ce qui n'invitait ni à l'insolence, ni au mépris.

Encore que tout cela n'était qu'un vaste pari... s'il était un Dieu du mal qui ne souhaitait voir qu'admiration et loyauté, le Ryokyaku signait déjà ses derniers instants. Mais il pariait sur sa visible haine envers son père pour preuve de l'inverse. Avec un peu de chance, ce pacte, il l'accepterait.




a sealed blade can do no harm

shinjiro

Minamoto Yoichi
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:10

Expérience : 709
Messages : 210

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]

Un fol optimisme s’était emparé de son cœur, le vain espoir de conquérir le domaine des dieux, de réussir l’impossible, de pourfendre les cieux grâce à la flamme qui l’animait à ce moment-là et qui irradiait le reste des forces en présences, exaltés par la sapience du Stratège et par la fureur de l’Argentée. L’écho de leurs voix, l’entrechoquement des résolutions donnèrent lieu à un assaut d’une charge cavalière puisant toutes leurs ressources dans cet ultime stratagème qui déterminerait une fois pour toutes le dénouement du combat. Le tonnerre de la marche pleine de panache des soldats du froid résonnait dans le ciel, comme autant de tambours annonçant le glas des rangs de la cohorte infernale. Yoichi avait mémorisé l’attaque précédente de leur adversaire et se doutait que celui-ci allait l’utiliser de nouveau, d’où le fait qu’il avait choisi (sans l’admettre ouvertement à ses troupes) de les envoyer au devant du danger, afin d’offrir une opportunité inespérée à la spadassine d’exploiter une faille et de porter un coup fatal à leur némésis. Il était sa pièce maîtresse, et celle-ci était pourtant trop précieuse pour être sacrifiée. Pourtant, ce fut tout le contraire qui se produisit sous ses yeux. Tout d’abord, ses pantins ainsi que les bandelettes de terre censées immobiliser leur cible se firent neutraliser grâce à l’arcane secrète du Magicien, pourtant, on pouvait très bien voir que les pantins étaient intacts bien que leurs liens de chakra avaient été supprimés, ce qui conduisit le marionnettiste à comprendre exactement les effets de ce pouvoir qui paraissait si obscur et inexorablement surpuissant. Grâce à sa capacité à raisonner rapidement en situation critique, il put en venir à cette conclusion qui aurait pu marquer un tournant dans la bataille. Mais il était trop tard.

Le gigantesque yokai parvint à poser ses griffes sur la samouraï, lui laissant de profondes lacérations qui peinèrent à contenir son ardeur, comme si l’adrénaline lui permettait de soutenir l’amplitude d’une douleur qui aurait laissé la plupart des hommes rendre leur dernier soupir. Or, la mort dût attendre encore que celle-ci eût signé son moment de gloire avant de lui ôter la vie, car elle se projeta en avant, s’élançant avec cette fulgurance des derniers instants, parvenant à saisir une brèche dans la protection jusque-là infaillible de leur adversaire capable de tordre la réalité autour de lui. Une attaque, une seule. Celle-ci suffisait à rappeler le demi-dieu à sa condition de mortel quand il réalisa le sang qui s’écoulait de sa plaie qui brûlait sa peau jusque-là immaculée. Son surplus de confiance lui avait fait baisser sa garde face aux ninjas, mais plutôt que de l’intimider, cela eut pour conséquence d’amplifier sa colère, au point qu’il commanda à sa créature larvesque de le sauver et de noyer le terrain d’une nouvelle vague de yokai.

Une goutte de sueur perlait sur le front émacié par la fatigue du maraudeur, constatant les prémisses du pandémonium qui s’abattait sur le champ de bataille mêlé du sang de la soldatesque et de la bile des yokai. L’avant-goût de l’enfer s’était libéré sous ses yeux flétris par la torpeur de l’impuissance, la cruelle réalité l’avait alors agrippé à la gorge et sans lâcher prise, l’espace de plusieurs secondes lui parurent une agonisante éternité. Si bien que, fléchissant ses membres inférieurs drainés de leur énergie, il tremblait de tout son corps, happé dans une spirale d’événements dont le contrôle lui échappait. Il était témoin du carnage, la peur qui se lisait sur les visages, jeunes pour la plupart, des Tetsujins fuyant les Akki qui décimaient leurs rangs sans qu’ils puissent leur infliger la moindre égratignure.

Où avait-il échoué? Pourquoi le rapport de force était-il si inégal? Son corps se pétrifia quand il vit la tête de l’Argentée se faire séparer de son corps. Le choc transperça son regard statique, où l’on pouvait voir le reflet de la silhouette décapitée de sa coéquipière. Ce ne fut que lorsque le bruit de la tête heurta le sol et finit par rouler à ses pieds qu’il réalisa ce à quoi il venait d’assister. Il ne s’agissait plus d’une bataille, mais d’un massacre en règle qui n’allait bientôt laisser aucun survivant. Encore sous le choc, il déposa ses yeux vitreux sur la tête inanimée de la guerrière, s’abaissa pour la récupérer en délicatesse, comme s’il protégeait un objet précieux. En son for intérieur, le regret le rongeait d’avoir conduit l’Homurajine hors des frontières de son pays, pour mourir loin des siens, mais pour peu qu’il la connaissait, il savait que celle-ci savourait de mourir avec autant de panache, à la manière des gestes épiques des grands héros de légende.  Il esquissa un léger sourire à cette pensée, avant de fermer pour toujours les paupières de l’Argentée. Il appela un groupe d’hommes restés en retrait pour leur confier le cadavre de la guerrière. Il les aida à la transporter et pendant ce laps de temps, son index chargé de chakra grava discrètement quelques caractères sous la manche de la femme avant de l’enrouler.

Dojutsu. Supprime. Chakra. Kenseitō.

Un message contenu sur le tissu du vêtement de l’Argentée, il nourrissait que celle-ci retrouve sa patrie et que ceux-ci fussent alertés. Il confia le reste aux soldats en leur indiquant de battre en retraite avec le Commandant, qu’il s’occuperait du reste et qu’ils devaient lui faire confiance, même s’il n’avait aucune certitude que son plan allait fonctionner. Tournant le regard vers le Magicien agonisant de la dernière blessure qui lui fut infligé, il marcha dans sa direction, d’un pas décidé, sa silhouette impassible face aux terribles Akki qui regardaient déjà dans sa direction et menaçaient de le réduire en charpie. Pour autant, il n’avait aucune intention de fuir, pas cette fois. Il cria haut et fort, faisant retentir sa voix jusqu’à l’intéressé.

Tu as gagné cette bataille. Tu as montré ta supériorité. Nous avons eu tort de croire que nous étions capables de rivaliser avec ta puissance, Izanami en a payé le prix de son hubris en te provoquant et je ne souhaite pas partager son funeste destin. Il se dégoûtait de parler ainsi de sa défunte partenaire. Il se maudissait d'être aussi faible. Il plia un genou au sol, la tête abaissée et tenant fermement un objet dans sa main collée contre son épaulé dans sa position de salut. Décidant de sacrifier sa fierté pour donner une chance aux derniers survivants de venger Izanami, sa priorité immédiate était de cesser les hostilités, quel que fût le prix. Je ne suis qu’un mercenaire au sein de cette armée, je l’ai même déserté par le passé, je ne voue aucune allégeance envers les autorités de Tetsu qui n’ont à coeur que leurs velléités politiques et non les besoins du peuple qui souffre de la famine et du froid. Ainsi, si tu m’offres cette chance, je souhaiterais rejoindre tes rangs, éliminer les chefs qui président encore au gouvernement du Fer — le Conseil des Kan’Rei, et ainsi purger le pays de la corruption de ses dirigeants. Quel que soit le camp qui gagne, je désire mettre un terme à cette guerre qui n’a que trop duré.

Il serait considéré comme un renégat, un traître pour l’éternité. Mais il préférait cela à manquer de respect au sacrifice de son alliée, il acceptait ce rôle d’antagoniste dans cette immense tragédie, laissant les véritables héros prendre le relais et accomplir l’exploit qu’il n’avait pu réaliser. Ce qui leur manquait à présent, c’était des informations sur cet ennemi, sur cette menace qui progressait vers les frontières de Tetsu. En le rejoignant, il comptait protéger indirectement les habitants (en particulier les civils) de cette invasion qui risquait de tout engloutir sur son passage.

Celle que tu as tuée est originaire d'Homura. J’ai pu y voyager naguère, leurs forces sont composées d’incroyables ninjas. Il pensait à tous ceux qu’il avait rencontré lors de son séjour là-bas: un guerrier tout feu tout flamme, un guérisseur à l’âme charitable, un chevalier plein de zèle, et… un nain plutôt loquace. Tu te trompes si tu crois les vaincre tout seul. Tu as besoin d’informations, et d’alliés pour t’épauler. Si deux ninjas ont réussi à te blesser, imagine la menace que tout un village pourrait représenter? Pire encore, si les villages venaient à s'allier?  Il espérait semer une graine de doute, le provoquer à la faute. Je te serais beaucoup plus utile vivant que mort, en revanche, ces soldats seront toujours loyaux envers Tetsu. J’aimerais que tu les laisses partir, si tu les tues, tu peux très bien me tuer aussi ici et maintenant.

Il inspira une dernière fois, avant de formuler les paroles qui scelleraient probablement son destin.

Si tu acceptes ma requête… Moi, Minamoto Yoichi, je jure solennellement de te servir jusqu’à la mort.



Spoiler:

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:35

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]
←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←←


En venant de l'Ouest...

Vous y étiez, c'était enfin fini, ou en tout cas presque. La tête de la Fujiwara roulait sur le sol, sous le regard de tous les guerriers de Tetsu complètement effrayés par ce qu'ils venaient de voir. Des morts, il était coutume pour eux d'en voir, mais lorsqu'ils représentaient un symbole certain, la résonnance était particulière. C'était un peu comme perdre un leader, une figure importante et déterminante, une voix qui pesait et qui, tout comme Yoichi le faisait, les dirigeait. Son corps s'était effondré sous les yeux de tous, ou presque tous si on retirait le Magicien qui était presque inconscient sur son Yokai, sa propre larve lui susurrant des murmures de vie jusqu'à ce qu'il ne puisse se relever. Et puis, alors même qu'Akkiichi avait terminé son mouvement, il s'était immobilisé dans l'espace à la manière d'un pantin qui n'était plus animé par le moindre ordre.

Les troupes se figèrent, comme tout le reste. C'était un peu comme si toute cette foule attendait patiemment que votre antagoniste ne se relève et n'intime un nouvel ordre qui, vous l'espériez, vous permettrait de continuer à vivre. Il vous fallut alors attendre quelques dizaines de secondes pour que Monpi ne fasse son travail, il se retira enfin du cou de son maître et dans cette magie toujours aussi étrange, sa peau et ses organes internes furent remis comme neuf. Le Commandant, Yoichi ainsi que tous les survivants purent le voir se redresser fièrement et se manipuler le cou avec sa main comme s'il en testait sa nouvelle résistance. Evidemment, elle était similaire à précédemment.

Il fit alors face au Minamoto et fronça les sourcils. Il était visiblement insatisfait de la situation, non pas de la posture que vous preniez, vous qui lui aviez survécu, mais plutôt de l'inachèvement de ce qu'il avait promis à sa bête.

??? ???,
Personnage Inconnu


« Allons donc, monsieur Minamoto. Nous venons d'échanger le fer ainsi que nos désirs meurtriers les plus rutilants, vous venez également d'unir vos coeurs afin de soustraire mon crâne à mes épaules et maintenant que vos troupes sont platement battues, vous quémandez pitié, grâce et servitude. »

Il s'épousseta les épaules d'un revers de sa main, mettant enfin sa paume devant sa bouche afin de toussoter, puis il reprit tandis que Commandant resta discret. De son côté, il le savait. Dans cette guerre, le moindre mot pouvait être déterminant, et en se disant bien que s'il avait voulu vous tuer il l'aurait fait, il préféra rester soumis et silencieux.

« Quelle indignité ! Akkiichi-kun ! Sers-toi donc, mon beau, prends ce que je t'ai promis en t'invitant à nous rejoindre. »

Yoichi put constater avec horreur et effroi que non seulement le Magicien ne considérait pas vraiment ses mots, mais aussi qu'il était bien déterminé à accomplir jusqu'au bout la vengeance qu'il s'était promise. Alors, vous pûtes tous constater que le gigantesque Akki tendit sa main vers le corps d'Izanami, l'arrachant à vos bras si vous l'aviez emporté, ne vous laissant que sa tête, puis le menant à sa bouche pour l'engloutir d'une seule traite.

« Vous devriez avoir honte, monsieur. Devant tous les vôtres, oser tourner le dos à vos compagnons pour pactiser avec l'ennemi ! Quelle disgrâce ! L'Alliance recrute sans cesse dans le monde, voyez-vous, mais désirerait-elle seulement un homme capable de la fausser à la première occasion ? Certainement pas ! »

Il répondait visiblement avec dédain. Il était son ennemi, mais son excentricité le menait à refuser l'offre de l'Artiste. Même s'il avait bien des informations à lui faire partager. Après tout, il ne faisait pas partie de n'importe quelle troupe...

Tous les Yokai finirent par tourner le dos à la scène. Le Magicien s'apprêtait à partir sur le dos de l'une de ses invocations, mais lâcha tout de même quelques mots afin de s'éloigner de vous.

« Rétablissez-vous bien, plutôt. Aujourd'hui, vivez dans la honte aux côtés de ceux que vous vouliez trahir à l'instant. Car demain, vous serez à votre tour le repas de Akkiichi-kun, je vous le promets. Kenseitō, n'oubliez pas, je vous y attendrai ! »

Il tira sa révérence, se courba comme par respect envers tous ceux qu'il avait failli tuer, puis l'ensemble du groupe s'éloigna jusqu'à l'horizon.

Yoichi avait vécu aujourd'hui bien pire que la guerre : il avait vécu la perte d'un proche, et tout ce qui engageait l'impuissance face à quelqu'un de terriblement plus fort que lui. Et puis, il avait malheureusement gagné cette promesse de demain, tout comme le Commandant et tout comme vos troupes. En participant au conflit de Kenseitō, il était sûr de devenir l'une des cibles de ce terrible Magicien ce qui, après ce qu'il avait vécu, n'avait rien de bien rassurant.

Il allait lui falloir bien s'entourer, s'il ne voulait pas finir comme sa défunte amie.


↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


En venant du Sud...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Susanoo-no-Mikoto regardait attentivement et écoutait avec beaucoup d'intérêt. Ces projets là, ils le concernaient plus que tout et en réalité, il n'en avait que faire de ceux de simples humains. Shinjirō pouvait comprendre dans cette situation que le Dieu n'avait rien de bien familier et amical, au regard de ses yeux, de sa détermination, de ses paroles et tout simplement de son statut, l'homme n'existait que pour récupérer ce qui lui avait été volé : son statut initial ainsi que toute sa liberté, qui lui avait été dérobé par une entité qu'il n'avait pas encore citée.

Le Dieu des Tempêtes devenu Esprit ne se souciait aucunement des problématiques du Ryokyaku. Ses valeurs, ses vertus, son désir de tuer seulement ceux qui le méritaient ne parvenait même pas à son esprit. Le Voyageur pouvait deviner qu'il n'avait rien d'humain, que son seul soucis était d'appartenir à un homme puissant qui pouvait l'amener là où il le souhaitait. Et puis, plus fourbement, l'ancien Dieu pouvait même se dire qu'il était tout à fait capable de le manipuler à tout moment, s'il le souhaitait. Il avait une position de force non négligeable qu'il pouvait employer à tout moment, des menaces qu'il pouvait mettre à exécution dans les situations les plus complexes, juste pour prendre un peu plus le dessus sur lui. Et puis, il avait d'autres plans également, comme celui de s'emparer du corps de la personne qui touchait à son épée si cela pouvait lui permettre de reprendre un peu de cette même liberté...

A ce moment-là, Shinjirō avait déjà perdu. Ou gagné, selon comment on voyait la chose. Il s'apprêtait à obtenir un certain pouvoir, mais avec des conditions non-négligeables qui pouvaient, à terme, lui faire perdre toute son humanité.

Susanoo lui répondit enfin, les bras croisés, le regard plongeant.

« Tes intentions sont bonnes, et louable est ton ambition de m'aider à retrouver ma liberté. J'accepte ton marché et te remercie. »

Il y avait évidemment ce contrat malsain qui traînait en suspend et que le Ryokyaku ne pouvait voir ni sentir. L'Esprit des Tempêtes prit ses aises, voyant en lui une personne qui pouvait soit devenir un corps à capturer, soit lui permettre de rencontrer une prochaine personne encore plus intéressante avec laquelle s'associer.

« Je vois que tu maîtrises l'épée. Tu me manipuleras plus facilement avec cela qu'avec un tantô, n'est-ce pas ? »

Il ne lui fallut qu'un geste de main tendue vers la petite épée afin que celle-ci ne se transforme en un katana d'une taille équivalente à celui de Shinjirō. Et puis, il ne lui resta que quelques mots à lui adresser avant qu'ils ne fassent leur chemin ensemble.

« Tu peux t'emparer de moi, Shinjirō. Rendons-nous ensuite à Kenseitō, une intrigante guerre nous attend. »

Susanoo avait effectivement tout intérêt à s'y rendre... déjà car l'expérience forgeait les hommes, mais aussi car la guerre était une parfaite occasion pour vérifier si le Ryokyaku était bel et bien digne d'être son porteur.

Leur entrevue cessa enfin, il ne leur resta plus qu'à continuer leur route...

Jusqu'à la véritable guerre.

Informations:


Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty


Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 2 : Izanami, Yoichi, Shinjirō]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:43