SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyDim 4 Fév - 19:08

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Narrateur

Message Sujet: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
Ce post correspond à l'ouverture de la guerre entre Oto et Tetsu. Vous êtes conviés à RP une première fois afin de décrire principalement la localisation actuelle de vos personnages ainsi que leurs potentielles actions, si vous souhaitez qu'il y en ait déjà. Vous n'êtes pas obligés d'être tous les trois situés au même endroit, mais je vous recommande très très fortement de décrire votre arrivée aux frontières, cela en facilitera le traitement. Kamui en fait exception si son personnage était déjà localisé dans Oto auparavant.

Merci également de préciser après votre RP, en spoiler, l'intégralité des informations que votre Narrateur doit connaître en lien avec la guerre. On parle ici du rapport entre vos personnages et Oto/Tetsu, si cela peut impacter évidemment la Narration. Si cela ne l'impacte pas, vous n'êtes pas obligés !

Ce premier tour s'effectue tranquillement afin que les joueurs aient le temps de finir quelques préparatifs, mais dès que vous avez RP, dès le deuxième tour, nous appliquerons les 72h obligatoires à respecter.

Merci, bon RP et...

Bienvenue en guerre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fujiwara Kamui
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptySam 10 Fév - 20:56

Expérience : 1131
Messages : 365

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.


La guerre était imminente.

Le Seigi no Sentai, aussi connu sous le nom de l’Escadron de la Justice, était en route vers le champ de bataille. Composée à peine d’une vingtaine de soldats, cette unité bénéficiait d’une certaine autonomie par rapport au reste de la troupe de la Horde commandée par le prince Nosuri.

Menée par Kamui en personne, cette cohorte était principalement constituée de paysans et d'anciens brigands ayant rallié la cause de la Cour. Ils étaient tous animés par une détermination inébranlable à renverser le Daimyo du Son. De plus, ils avaient tous bénéficié d’entraînements intensifs sur plusieurs longues semaines pour les préparer à cette dernière bataille ; pour la liberté et la justice. Ils étaient tous prêts à sacrifier leur vie pour cette noble cause, une dévotion qui les distinguait certainement des combattants du Daimyo, dont la plupart seraient probablement prêts à déserter pour quelques ridicules ryos. Le samouraï en avait fait personnellement l’expérience à de multiples reprises.

Quoi qu’il en fût, c’était avec un claquement retentissant que les sabots des chevaux de l’escadron martelaient le sol, rythmant le galop frénétique de l’unité à travers les vastes plaines du pays du Son. Les glaives des soldats serrés contre leurs flancs émettaient un doux tintement métallique à chaque secousse, annonçant leur arrivée imminente.



À mesure qu'ils progressaient, les sabots fouettaient la terre aride en soulevant des tourbillons de poussière qui flottaient dans le sillage de leur avancée, obscurcissant par moments le paysage vaste et majestueux. Au loin, des collines se dressaient comme des sentinelles silencieuses, leurs sommets baignés par la lumière du jour.

Kokū, alias Karasuma
Le messager

« Croaaaaa ! Croaaaaaaaa ! »


Le cri rauque de Karasuma, qui planait haut dans les cieux, guidait l'escadron vers le champ de bataille. Ses sens aiguisés étaient projetés sur une large zone pour anticiper le moindre danger susceptible de ralentir la troupe.

À mesure qu'ils avançaient, l'unité sentait le moment fatidique approcher à grands pas. Et, malgré la lourde tâche qui les attendait, les soldats ne montraient aucun signe de faiblesse. Au contraire, ils étaient prêts. Prêts à franchir ces collines, à affronter l'ennemi et à libérer leur pays du joug de ces criminels sans foi ni loi. Ainsi, leurs visages étaient bien marqués par la détermination, alors que leurs cœurs battaient au rythme de l’espoir et d’une volonté infaillible que Kamui avait su leur insuffler par ses actions...


Spoiler:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seijuu Shānyùe
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyDim 11 Fév - 22:05

Expérience : 767
Messages : 250

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous une pluie de sueur et de sang froid été 83, pays du son – ft. Fujiwara Kamui & Ashikaga Atori


De lourdes respirations soulevaient le torse de Shānyùe, tandis que son regard dardait l'horizon dans un mélange de dégoût mêlé d'indécision. Ses lèvres s'étaient pincées d'aigreur, sa mâchoire serrée face à ce simple spectacle – le Pays du Son, qui se dévoilait devant lui dans toute ignominie, et qui détenait pourtant une tout autre dimension, nichée au fond de son être. Cette terre qui lui avait tant ôté, elle était celle qui avait vu naître le musicien ; et en la contemplant ainsi, il ignora quel sentiment dictait son cœur – la peine ou la colère.
Alors son ombre dévala la pente qui le séparait des hameaux en contrebas, faisant voler les roches et la pierre qui s'effritaient du flanc de la colline. La frontière était bien loin, à un ou deux jours de marche – les campements l'avaient mené sur l'intérieur des terres, pensant retracer encore, et encore, le chemin de ceux qu'il devrait assaillir : mais cette terre lui était si étrangère, si irascible. Il ne pouvait s'y repérer aveuglément comme il le faisait au sein des monts, encore moins éprouver du plaisir à s'y perdre. Il avait fait le vœu de ne la fouler du pied que lorsqu'elle serait couverte de cendres – et tout destin qu'il lui prophétisait, l'augure des dieux s'en était emparé. Nulle flamme ne la parcourait, sa force seule l'empêchait de les invoquer. Son chemin s'était séparé du barde sur cette rancœur – aujourd'hui, il lui trouvait tous les atours qu'il n'oserait jamais concéder à ce pays. Avalant son amertume, il poursuivit sa route sous le couvert d'une cape cernant ses épaules, non loin de l'un de ces avant-postes triant les nouveaux venus dans ces territoires.

Il les éviterait comme la peste.

***

Bien assez tôt, sa silhouette finit par se rapprocher de certains bourgs environnants où les âmes se faisaient aussi maigres que les corps qui les habitaient. Son esprit se laissa aller aux paroles qu'avaient prononcées Atori, entremêlées de celles de son ami, il y a des mois de cela – cela faisait-il déjà des mois ?. Celles contant l'état du pays, de ces pauvres gens qui s'amoncelaient aux côtés des victimes de cette guerre. De l'influence du Fer, aussi belliqueuse qu'elle n'était volage. Son regard passa sur leurs visages sans les détailler, se refusant à les connaître. Des semaines durant, il s'en était pris à leurs soldats – mais comme une mauvaise herbe que l'on ne défrichait pas à la racine, d'autres s'éveillaient de plus en plus chaque jour, pullulaient le long des campements qu'il n'avait eu de cesse de prendre d'assaut. S'ils ne cessaient d'affluer, le Son en avait bien de nombreux à sacrifier ; il devait se rendre au cœur des terres, là où la majorité des forces étaient employées à la réalisation de leurs objectifs. À la source même des choses.

Ses yeux s'attardèrent, un temps, sur la voûte du ciel où un corbeau semblait danser, sans but ni destination. Son ombre survolait ses pas, dénué de raison – il le voyait aller et venir depuis de nombreuses heures, si ce n'était depuis la veille ; ou était-ce le jour précédent ? Il en avait perdu le compte, ne se souvenant que des rares occasion où il avait pu gracier sa langue de quelques gouttes d'eau, lorsque les rivières ou la rosée du matin se faisaient suffisamment clémentes pour lui accorder un peu de leur grâce.

Il ne lui restait plus qu'à tracer son propre chemin, à l'image de cet oiseau de malheur : sans savoir où ses pas le mèneraient, guidés par le vent et la brise qui menaçaient de l'emporter sur une tout autre berge.

informations:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ashikaga Atori
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyMer 14 Fév - 11:03

Expérience : 481
Messages : 182

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Ashikaga AtoriErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]

Atori regardait le ciel. Il était d'un bleu pur, pollué seulement de quelques nuages. C'était un beau ciel de midi d'été. La mer elle-même aurait pu confondre son image avec celle de cette voûte. Les oiseaux devenaient alors autant de poissons, filant à travers l'air comme s'ils fendaient des vagues. Les nuages n'étaient qu'écume. Et Atori n'était qu'un naufragé.

Il avait parcouru les terres pendant des jours, des semaines - il n'avait pas compté les nuits - pour arriver jusque-là. Et son voyage avait été riche en événements. Depuis que Kishi lui avait appris que la guerre civile à Oto s'était développée dans des proportions d'une ampleur inédite, le destin de ses compatriotes s'était greffé à ses pensées comme une tique et se gorgeait, jour après jour, du flux de ses idées. Il l'avait supporté, jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus. Il sut naturellement ce qu'il avait à faire : quitter le village perdu de Sanchu où il s'était exilé et revenir sur la terre de ses premiers jours. La terre qui l'avait toujours vu vivre. Celle où les plus grands moments de sa vie s'étaient déroulés. Et, s'il le pouvait, il soulagerait quelque peu les souffrances des habitants du Son. Quant à savoir de quelle façon il le ferait, c'était encore un mystère. Y avait-il seulement songé ?

Baluchon à l'épaule, flûte dans la poche, il s'en était allé sur les sentiers. Jamais il n'avait connu une randonnée si paisible sur les chemins de Sanchu : rien à voir en effet avec sa première arrivée, où il avait pataugé dans la neige jusqu'à croire qu'il allait y perdre ses jambes, ni avec l'expédition dont il se remettait à peine. Il ne croisa ni bandits, ni bêtes sauvages, ni aucun autre danger particulier. D'ailleurs, il ne s'éloigna jamais des grands axes de circulation. Ses seuls interlocuteurs furent les pèlerins et marchands qui, comme lui, arpentaient le pays. Très vite, les contours des montagnes s'étaient effacés dans les paysages et avaient laissé place à des terres vallonnées, calmes, désertes. Atori retrouvait là le morne panorama de son pays natal. Pour la première fois depuis des années, il en foulait à nouveau la terre.

Et une fois à Oto, que faire ? Il pensa d'abord retourner chez ses parents, et il le fit. Mais en cachette. Il n'avait aucune envie de leur reparler, il était simplement curieux de voir ce qu'ils étaient devenus. Alors, caché sous une cape large, sa longue crinière d'azur dissimulée dans un capuchon comme dans un suaire, il s'était glissé jusqu'au manoir solitaire, entouré d'entrepôts où ses parents stockaient les denrées, vivres et richesses jusqu'à ce que les prix du marché leur soient les plus favorables, à la limite de la crise. Cette pratique qu'il avait autrefois regardée comme normale et indigne de son intérêt lui apparaissait maintenant criminelle. Car, sur sa route, il avait traversé les villages dévastés, désertés, les champs saccagés. Il avait vu les corps faméliques, dont la chair n'osait pas même se décomposer pour exposer des os déjà saillants. Alors, il avait vu le manoir de ses parents. Et cette vision l'avait révolté. Alors il s'en était allé, sans l'ombre d'un regret.

Puis il avait erré, pendant quelques jours. Il apprenait, dans les quelques bourgs où il trouvait encore des gens et vivants, la situation du pays, les actes de la guerre qui se jouait et le final qui se préparait. Tout le pays l'attendait et le sentait frémir. La nouvelle avait été propagée par des troupes indiscrètes, soit à la solde du Daimyô, soit sous les ordres de celle qui se réclamait du trône ancien d'Oto. Atori n'avait jamais entendu parler d'une vieille monarchie du Son, mais après tout ? Quelle différence y avait-il avec la domination d'un seigneur dont le règne était, de toute façon, néfaste ? Que ses revendications soient vraies ou fausses, légitimes ou non, cela ne lui semblait pas si important. Puis de fil en aiguille il avait entendu parler d'une bataille. La dernière, disait-on. Il s'en serait voulu de ne pas y être. Alors il avait pris la route du champ de bataille.

Et à présent il regardait le ciel. Le sol tremblait et grondait. Les chevaux arrivaient. Bientôt, la mer serait tachée de sang. Et tout serait terminé.

Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyVen 16 Fév - 14:50

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
Seuls ou en groupe, solitaires ou au contraire armés de ces âmes qui vous avaient prêté serment, soit vous arrivâtes enfin au pays du son après quelques journées de traversée, soit vous y logeâtes déjà. L'atmosphère était lourde, elle sentait le sang. Elle sentait le vice, le massacre, l’odeur des corps qui jonchaient le sol quelque part et le voile embaumé de la sueur écoulée. En vous y baladant, et Kamui devait d’ailleurs s’y être largement accoutumé, vous le découvriez, le redécouvriez ou au contraire vous vîtes de nouveau quelque chose devenu habituel à vos prunelles. Il n’y avait que des bavures de ce conflit qui avait maintenant duré depuis quelques années, et si vous pûtes rencontrer quelques âmes errantes vivantes, déchues ou déjà arrachées par la guerre, cela n'était encore rien à côté de ce qu’il se passait au coeur même d’Oto.

Chacun de votre côté, vous arrivâtes. Le Fujiwara s'était visiblement bien entouré, et loin de se suffire à des hommes, c'était également de plans et d’artifices extérieurs qu'il s'était nourris pour organiser son assaut. Il était d’ailleurs le seul à être plus ou moins au courant de ce qui se tramait et surtout d’où cela se tramait. Les planifications s'étaient faites en amont, avec les personnes avec lesquelles il avait tenu à collaborer. Elles avaient ensemble réfléchi et analysé, inscris et requestionné les initiatives qu’il leur fallait prendre. Mais s'il y avait bien une chose qui définissait bien la guerre, c'était son côté imprévisible. Les conflits éclataient avec des initiatives, ainsi ceux-ci étaient aussi variés qu’il existait de stratèges.

Son corbeau les dirigea. Il leur permit d’avancer sans peine, sans danger, bien qu’Oto n'était pas reconnu pour ses territoires piégés. Pas en ces périodes de guerre en tout cas, et pas dans des lieux éloignés de tout potentiels passages. Son escouade représentait une intervention extérieure imprévisible, des guerriers soudains qui porteraient une aide insoupçonnée. Ils pouvaient tous progresser, avancer vers ces landes maintenant maudites par les autochtones, traverser ces passages dénués de monde pour se rendre là où les corps fondaient encore.

Puis le corbeau le vit au loin et les prévint. Un hameau, frêle et pauvre si on en croyait ses yeux, un résidu d'armée qui siégeait encore ici au cœur du pays du Son. Le Fujiwara et ses alliés n'étaient pas encore vus par là, ils possédaient largement de cet effet de surprise sur les forces Otojin et Tetsujin qui se déchiraient encore.

Il y avait alors ce choix qu'il possédait : se rendre dans ce premier hameau pour lequel il était impossible de savoir s’il était habité par des shinobis de Tetsu ou d’Oto, ou continuer de suivre la voie de son corbeau vers le centre du pays, vers lequel il rencontrerait un autre camp qu’il devrait aborder. Toujours sans savoir à quel camp il appartiennait.

Puis, Shānyùe et Atori avaient également un choix de destination qui aurait une incidence certaine sur l’évolution de leur guerre : en arrivant de l’est, ils pouvaient choisir entre les plaines au sud, le centre du pays ou son nord montagneux, non loin du ravin aux miroirs. Et s’ils venaient du sud, ils pourraient choisir entre l’ouest, l’est ou le centre du pays.

Votre destin dépendrait de votre choix à ce moment-là.

informations:

Fujiwara Kamui
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyLun 19 Fév - 0:38

Expérience : 1131
Messages : 365

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.


Alors que l'Escadron de la Justice fendait les plaines en direction du champ de bataille, Kamui fit soudainement un geste brusque pour signifier à ses hommes de ralentir leur avancée. Au début, l'incompréhension semblait s'élever parmi les rangs, cependant, rapidement, tous fixèrent leur attention sur Karasuma qui faisait demi-tour dans les cieux pour revenir vers eux. Pour le samouraï, cette réaction ne présageait rien de bon : soit une menace imminente avait été détectée, soit une nouvelle information critique nécessitait d'être prise en compte dans leur stratégie.

« Qu'y a-t-il, Karasuma ? » Demanda finalement Kamui lorsque le corbeau vint se poser sur son épaule.

Le messager inclina la tête dans la direction qui avait attiré son attention.

« Dans cette direction, j'ai repéré un petit hameau qui semble abriter un nombre indéterminé de soldats. Nous sommes encore trop éloignés pour discerner leur allégeance, mais je me suis senti obligé de t'en informer. Je suis sûr que cela revêt une importance cruciale pour toi...

Imagine que ce soit des Tetsujins ou Otojins opprimant des civils innocents. Ou bien des soldats du Daimyo en embuscade pour attaquer la Horde par derrière une fois que toutes nos forces seront engagées dans la bataille. Ou encore des mercenaires potentiellement ralliables à notre cause pour renforcer nos rangs... La décision t'appartient, évidemment.
» Répondit le corbeau, en esquissant un fin sourire.

Dotomo et Masuyo affichèrent un air agacé, conscients que Karasuma tentait une fois de plus d'influencer la décision du samouraï. Toujours dans le but de le mettre plus à l'épreuve par rapport à son destin. Cependant, le Fujiwara était à même de prendre ses propres décisions. C'était d'ailleurs ce qu'il fut jusqu'à lors, même si souvent cela penchait dans le sens du corbeau.

Quoi qu'il en fût, Dotomo et Masuyo réalisèrent que Kamui avait de toute évidence déjà pris sa décision.

« Je te suis reconnaissant pour ce rapport. » Commença Kamui.

Puis, il se tourna vers le reste de la troupe avant de reprendre :

« Mes camarades. Nous avons promis notre aide à la reine, la seule et unique souveraine légitime du pays du son. Nous avons juré d'être présents à un moment crucial de la bataille pour prendre nos ennemis par surprise. C'est le moment que nous avons tous tant attendu. Nous nous sommes entraînés sans relâche, avons perdu des compagnons en chemin, mais nous y voilà enfin ! Nous ne pouvons nous détourner de notre objectif principal maintenant que nous sommes si près du but. » Insista-t-il, son regard balayant chaque visage dans l'escadron, cherchant à ancrer sa détermination dans le cœur de ses compagnons de lutte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je vous demande donc à tous de vous diriger vers le champ de bataille pour honorer notre engagement. Je compte sur vous pour garder vos cœurs enflammés et conjurer vos forces pour que la victoire nous revienne ! » Ajouta-t-il, d'un sourire à la fois confiant et encourageant.

Ils comprirent tous qu'il n'allait pas effectuer le reste du voyage avec eux. Ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'il décidait d'aller contre le cours des événements...

Masuyo, sa bien-aimée, avait les yeux qui brillaient d'inquiétude mais aussi d'admiration. Toujours au dos de sa monture, elle se rapprocha lentement de lui avec la même détermination.

« Je te fais confiance, Kamui-kun. Va où ton devoir te mène. Nous nous battrons avec toute la force que nous possédons, en attendant ton retour. »

Dotomo, toujours pragmatique, ajouta :

« Assure-toi de revenir rapidement, Kamui-san. Nous aurons besoin de ta sagesse et de ton courage sur le champ de bataille. »

Les autres soldats acquiescèrent en silence, prêts à suivre les ordres de celui qu'ils avaient choisi eux-mêmes comme chef à la suite des longs périples. Ils savaient que chaque décision de Kamui était mûrement réfléchie et qu'il agissait toujours dans l'intérêt de leur cause commune. Certes, il ne prenait pas toujours le chemin le plus simple...

Quoi qu'il en fût, le samouraï à la crinière de lion hocha la tête en signe de reconnaissance envers ses compagnons d'armes, puis, sans plus attendre, il fit volte-face sur son cheval et se dirigea vers le petit hameau, accompagné de son fidèle corbeau. Ce dernier déployait d'ores et déjà ses sens pour tenter d'évaluer la situation.

Le reste de l'escadron se remit en marche, reprenant leur avancée vers le champ de bataille. Ils savaient que Kamui les rejoindrait dès que possible, avant la fin de la guerre...

Spoiler:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seijuu Shānyùe
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyMer 21 Fév - 23:54

Expérience : 767
Messages : 250

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous une pluie de sueur et de sang froid été 83, pays du son – ft. Fujiwara Kamui & Ashikaga Atori

Les heures de marche s'étaient succédées les unes aux autres et l'avaient dirigé, involontaires, au creux d'un nouveau bourg qui ne lui inspirait que peu d'empathie, si ce n'était pour l'état dans lesquels évoluaient ceux dont les vies étaient les plus simples. Aucun sentiment ne l'animait en les observant – ni pitié, ni brutalité. Sa colère n'émergeait qu'en voyant, au loin, les détours de soldats ou d'étendards qui dévoilaient la présence de ces sentinelles. Autrefois, il les aurait tous haï avec la même hargne ; son altercation avec le musicien, elle, avait implanté à regret les graines de la différence, de l'humanité chez ces êtres qu'il avait tant voulu en déposséder pour mieux les tuer. Aujourd'hui, en contemplant leurs visages, il voyait le sien à leur place. Et malgré lui, il le considérait suffisamment pour ne pas lui souhaiter ce sort – si ce n'était vouloir l'en prémunir.

Son dos se glissa contre les lames de bois de l'un des édifices, au travers duquel le reptile percevait les lueurs et les senteurs cloîtrées à l'intérieur. Ses mains délièrent le goulot d'une flasque tannée de cuir en laissant trainer ses oreilles sur les éclats de voix et paroles qu'il percevait entre ces murs, ses brins parfois offerts à la brise qui s'infiltrait dans les ruelles. Là, il entendit rumeurs, soupirs et incertitudes – mais au-delà de tous ces murmures de plaisir ou de complot, quelque chose attira son attention.
Les bastions s'étaient rassemblés au centre du pays, dans l'attente d'un affrontement à venir – le plus crucial d'entre eux, à en croire ragots et racontages. Sa gourde se délia de ses lèvres, le tissu couvrant son bras vint en éponger l'humidité ; et sans un regard en arrière, il quitta les flancs de l'auberge contre laquelle il s'était adossé, osant un regard vers les cieux. L'oiseau avait disparu – mais il se souvenait encore du chemin qu'il avait emprunté en abandonnant les nuages qui écrasaient son ombre.
Ces envoyés du malheur étaient connus pour se repaître de charognes ; et toute guerre, tout affrontement, trouvait son lot de macchabés pour parer le champ de bataille. Peut-être gagnerait-il à suivre sa course, comme l'étoile du Nord traçait le chemin des marins.

Shānyùe prend la direction du centre.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyDim 25 Fév - 18:03

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
Kamui

En y trouvant ce hameau, il y rencontra déjà deux choix. Le premier consistait à se détacher du groupe ; volatile, puissant et plus discret, son âme déjà plus autonome et souveraine de ses décisions abolit toute l'emprise de la Horde qui l'accompagnait. Il régnait maintenant seul, ce qui était absurde lorsque l'on pensait à un roi qui ne gouvernait quiconque si ce n'était lui-même, mais ce qui fut relativisé lorsqu'on le replaça dans un contexte de guerre.

Ici, on pouvait une nouvelle fois rappeler que les deux pays étaient pauvres, miséreux, frêles en nombre de guerriers mais surtout fragiles en shinobis. Ils ne grouillaient pas particulièrement, ils se répartissaient comme des errants dans le monde. A cette échelle là, chacun se les appropriait comme ils le pouvaient. Notamment depuis la guerre qui envoya une bonne partie des forces Otojin aux portes d'Homura, Oto fut déjà affaibli et d'autant plus divisée entre les camps. Car entre le Daimyo et le Généralissime qui régnaient en escroc sur toutes ces terres et la reine, accompagnée de son prince et de l'Abbé, qui souhaitaient reprendre ce qui leur était dû... Oto était un camp divisé en deux au sein même d'un conflit qui les morcelait déjà avec un autre pays. Et par rapport à cette guerre, ce n'était qu'une guerre intestine qui était présente bien que minoritaire ; tout de même, elle n'était ignorée par tous les concernés, mais on y trouvait principalement des ninjas et des soldats qui agissaient selon des ordres bien distincts. En plus grand nombre, ils respectaient les idéaux de leurs chefs officiels... mais il résidait tout de même, parfois, quelques pincées d'individus qui pouvaient agir autrement.

Pour le deuxième choix, il s'agissait bien de prendre le risque de rencontrer ce premier hameau. Sans en avoir aucune information au préalable, au suivant son flair digne d'un traqueur, il s'accompagna également du regard affûté de son corbeau qui, lui, put tenter de percevoir ce que des yeux humains ne pouvaient pas voir. Il ne put pas transpercer les murs, par contre, il parvint à trouver des traces de chakra en nombre sur le sol de ce hameau. Il y trouva ce premier indice : il était peuplé. Cela pouvait paraître évident, mais il était surtout gorgé de nombreuses personnes qui étaient prêtes à l'attendre. Et puis...

Une silhouette se dessina, au loin. Il ne put y voir ses formes précises. Puis un autre apparut, sortit d'une maisonnée, s'exhibant à son tour. Puis un troisième, une quatrième, enfin, ce fut une bonne dizaine de personnalités, visiblement d'Oto, qui se montrèrent à ses yeux. Elles se répartirent dans le hameau, tout autour. Elles prenaient place pour tenir la garde – très sûrement, c'était ce même pari que l'on pouvait faire –, pour faire le guet pour une simple et bonne raison. Leur sécurité. Enfin, pour confirmer tout ce qu'il pouvait penser, il vit se dresser en plein milieu de ce hameau un espèce de grand drapeau, une bannière plus exactement, qui confirma bien ceux à qui il aurait à faire.

Des Otojin. Ils étaient tous Otojin. Mais sans savoir à quel camp ils appartenaient, puis réciproquement sans savoir à qui ils avaient à faire, ils crièrent en la direction du Fujiwara dès qu'ils l'eurent vu.

En fait, ce n'était pas lui qui les effrayait le plus.

Cela provenait du ciel, de la droite de Kamui.

... Plus exactement encore. De l'endroit où toute la Horde s'était dirigée, la même qui s'était déjà effacée de la vue de leur dirigeant à cause du paysage.

« Vers l'Ouest ! Il y a un homme et... AU SUD... UN DRAG- UN DRAGON ??! »

Non seulement Kamui était prit entre deux étaux. Premièrement, devant lui, un camp Otojin dont il ne connaissait pas l'appartenance. Mais s'il tournait la tête, il pouvait voir haut dans le ciel une silhouette gigantesque, ailée, qui pouvait s'apparenter à un dragon, qui provenait de l'endroit où son équipe s'était dirigée. Il vit le monstre prendre son souffle, inspirer grandement, et relâcher sur sa position et sur le hameau son gigantesque souffle glacé.

Kamui eut rapidement l'occasion de penser à sa Horde. Car la bête provenait de leur localisation, il put prendre rapidement la liberté de s'imaginer s'ils étaient en vie ou non. Surtout, au vu de cette couleur blanche qui caractérisait la bête, mais surtout de la puissance du souffle glacé qu'il venait de libérer...

Il put réaliser que bien heureusement, ce n'était pas le Dragon des Neiges en personne. C'était un Yokai puissant qui, visiblement, travaillait pour Tetsu.

Kamui se rendait bien compte de la réalité de la guerre, personne n'attendait qu'il ne prenne des informations. Le conflit se situait tout de suite et maintenant, et il fallait d'abord s'y immiscer pour ensuite profiter des temps de pause. Enfin... encore fallait-il survivre.


→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→


Shānyùe

« Hoy, toi là-bas. »

En avançant vers le centre, après plusieurs minutes de marche seul, Shānyùe fut l'un des seuls à ne pas rencontrer de hameau. Là où il était, il n'y avait personne, rien, il pouvait voir parfois au loin des individualités qui se baladaient comme si elles patrouillaient partout sur les terres du Son mais aucune bâtisse ni aucun camp n'avait été construit ni envisagé. Le Seijuu ne pouvait évidemment savoir, comme pour tous, à qui ils appartenaient, il y avait dans toute cette guerre des inconnues énormes et seules des discussions internes, sûrement entre gouvernants et capitaines d'escouade, permettaient de se retrouver et de localiser où étaient les ennemis et les alliés. Cela, les six ninjas, Errants comme Homurajins, n'y avaient évidemment pas accès. Tous pouvaient être des ennemis ou des alliés, tous pouvaient être Tetsujin, Otojin sous le Daimyo ou Otojin sous la Reine. Tous pouvaient être envisagés comme des alliés ou des ennemis, et c'était en cela que tout était complexe. Les Six avaient un temps de retard par rapport à tous les guerriers déjà sur place et c'était ce retard qu'il fallait compenser pour penser optimiser la victoire.

En face de lui, au bout d'un temps, il y avait trois shinobis. Visiblement alertes, visiblement hostiles et assoiffés de combat et de sang, ils ne prirent pas vraiment le temps de comprendre la situation avant de s'élancer.

« Les solitaires, ça court pas les rues. T'es un sale Tetsujin venu nous contourner pour nous prendre de dos, hein salopard ? »

Les trois sortirent leurs lames, couteaux, kunais et shurikens. Ils étaient tâchés de sang, preuve que le Seijuu n'était certainement pas leur première victime.

Ils les lancèrent contre lui, puis l'un d'entre eux dégaina son katana, sautant sur le trentenaire pour le pourfendre. Un combat se lançait d'ores-et-déjà, un combat dans l'inconnu, comme bien des conflits ici, mais sûrement trouvait-il les prémices de son bonheur. Car tuer des Otojin était sûrement dans les premiers plans de Shānyùe, il ne lui manquait plus qu'à ne pas mourir par leurs mains.


Informations:

Fujiwara Kamui
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyMar 27 Fév - 0:33

Expérience : 1131
Messages : 365

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.


« Je ressens beaucoup de présences. Soyons sur nos gardes, Kamui. » Fit le corbeau à l'approche du hameau.

Le samouraï opina de la tête avant de descendre de sa monture. Tenant le cheval par son licol, ils avancèrent doucement tous les trois vers les portes du hameau. Ils ignoraient encore à qui ils avaient affaire. De toute façon, compte tenu de la situation du pays, il n'y avait pas beaucoup de possibilités, songea Kamui.

Finalement, une première silhouette se dessina au loin. Puis, une autre sortit de sa petite maisonnette pour les fixer. S'ensuivirent d'autres individus, tous dirigeant leur regard vers le samouraï et les bêtes qui l'accompagnaient.

En franchissant le seuil de l'entrée, Kamui réalisa qu'ils avaient affaire à des Otojins. Il ignorait encore s'ils étaient partisans du Daimyo ou des rebelles attendant patiemment la chute du tyran. Le drapeau flottant dans le village lui donnait une première indication, mais il n'avait pas l'intention de s'y fier avant de s'être assuré par lui-même de l’allégeance de ces individus.

Alors qu'il s'apprêtait à tenter une première approche, quelle ne fut pas sa surprise lorsque les personnes en face de lui crièrent l'arrivée imminente d'un danger, rapidement confirmé par Karasuma.

« UN YOKAI !!! Kamui, il vient de la direction que nos camarades ont prise !! » S'écria le corbeau en s'envolant de l'épaule du samouraï.

Trop d'informations lui parvenaient soudainement, le Fujiwara tourna à peine la tête pour évaluer la situation qu'il vit une silhouette gigantesque foncer dans sa direction depuis les airs. À peine eut-il posé sa main sur son arme par réflexe que la créature ailée, qualifiée de Yokai par Karasuma, prit son souffle, s'apprêtant à sévir d'un instant à l'autre.

« Mettez-vous tous à l'abri ! » Hurla-t-il immédiatement à l'égard de la population, peu importait leur appartenance.

Peut-être cela les rassurerait-il quant à ses intentions. De toute évidence, c'était le cadet de ses soucis pour le moment.

Rapidement, il sembla se précipiter vers les Otojins, mais en réalité, il se lança pour grimper sur la première maison à proximité avant de prendre appui sur le bord du toit, les mains sur ses armes, pour sauter le plus haut possible, dans le vide, en direction de la créature. Quiconque l'observait de près trouverait son comportement insensé, pour ne pas dire suicidaire, puisqu'il se mettait volontairement dans la trajectoire du souffle du Yokai.

« TRANCHE CÉLESTE ! »


Ses armes renforcées de chakra, il exécuta une technique pour tenter de trancher le souffle glacé en deux et dévier leurs effets sur ses deux flancs. Il n'était pas certain que cela épargnerait tout le hameau, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire compte tenu de l'urgence dans laquelle il devait agir.

Alors qu'il retombait sous l'effet de la gravité, il se mordit le pouce et réalisa des mudras rapides avant de plaquer la paume de sa main dans le vide.

« Kychyiose no Jutsu ! »

Aomori, le Sentinelle de l'Aube du royaume des corbeaux, apparut alors dans un écran de nuage, lui permettant de rebondir sur son dos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vêtu de son écharpe rouge et de son fameux chapeau de paille, le regard de l'immense gardien du royaume des corbeaux ne perdit pas de temps pour dévisager leur ennemi.

De son côté, Kamui, Furieux, autant par cette offensive soudaine que par l'idée que ses camarades aient pu succomber face à ce Yokai, fustigeait également la créature du regard.

« Karasuma, évacue tout le monde et trouve de l'assistance pour brûler tout ce que tu peux. C’est le moment de voir si Ajiru répondra à notre appel… » Fit-il, sans quitter la créature du regard.

Le messager obéit et s'enfonça immédiatement dans le hameau pour mettre le plan en exécution.

« Aomori, je suis navré de t'invoquer dans ces circonstances. Je voudrais que tu t'approches de cette créature et que tu m'aides à l'abattre avant qu'elle ne cause plus de dégâts. » Reprit-il, à l’égard de son allié.

En réalité, le corbeau avait commencé à prendre de l'altitude avant même que Kamui ne lui donne des instructions.

« Ne vous en faites pas, Kamui-sama. Je suis déjà au courant de la lutte dans laquelle vous vous êtes engagés. Allons donc défaire cette immonde créature d'outre-tombe. » Finit-il par rétorquer, en accélérant sa cadence.

Déterminé mais assailli par un certain nombre d'interrogations, Kamui rengaina son Shizukesa pour ne garder que Ketsui entre ses mains. Accélérant son allure, Aomori le rapprochait de plus en plus de la créature ailée dont il pouvait désormais mieux distinguer l'apparence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je présume que vous faites partie du bataillon de Tetsu.... Alors dites-moi, pourquoi est-ce que vous vous en prenez à un samouraï ?! Qu'avez-vous fait de mes camarades dont l'objectif est de vaincre le daimyo ?! » Fit-il, d’un regard inquisiteur, alors qu'Aomori s'arrêtait à quelques mètres de la bête, légèrement sur son flanc pour prévenir de toute offensive.

Battant des ailes pour garder sa position, le corbeau attendait patiemment le bon moment pour agir. Pendant ce temps, Kamui, dont le katana s'imprégnait de chakra, semblait d’ores et déjà prêt pour un combat aérien contre cette créature.


Spoiler:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seijuu Shānyùe
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyJeu 29 Fév - 23:20

Expérience : 767
Messages : 250

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous une pluie de sueur et de sang froid été 83, pays du son – ft. Fujiwara Kamui & Ashikaga Atori

Shānyùe osa un regard par-dessus son épaule pour discerner les traits des ignares qui l'avaient hélé comme une pauvre bête de somme, les sourcils froncés par l'aigreur et l'insupportable son qui s'échappait de leur bouche. La première fois qu'ils avaient hurlé à s'empiffrer de leur propre ego comme des bœufs en manque de joute, l'homme avait sciemment choisi de les ignorer. La seconde, il se contenta de laisser l'un de ses pieds tracer un arc de cercle dans la poussière recouvrant les terres du Son et de leur faire face, son corps se muant progressivement sous les atours de sa nature. Ses yeux furent les premiers à se fendre à leur simple vue, son échine régie d'autant de tremblements menés par les affres du passé que par la hâte de les éviscérer. Les squames gagnaient sa peau comme si elles furent avares de glaner un peu de leur sang, aussi vibrantes qu'elles n'étaient animées de vie – et lorsqu'il vit l'un d'entre eux se saisir de ses armes tandis que les deux autres se rapprochaient pour l'occire, il ne se fit pas prier pour décrocher l'offrande que lui fit Izanagi.

L'une de ses jambes fusa dans l'air, son ombre vrillant sur elle-même pour heurter son talon au creux du torse du premier adjuvant – sa forme fut repoussée vers l'arrière avec une telle force qu'il heurta son comparse dont les kunaïs s'étaient glissés entre ses doigts pour les projeter vers lui. Il n'eut que le temps de percevoir l'éclat d'une lame que l'on dégainait sur son flanc avant d'élever ses paumes à son encontre, stoppant l'épée dans son chemin ou la déviant de son axe, il n'avait cure de son destin ; car lorsque son assaut trouva le néant, sa dextre se saisit de son poignet avec une telle force que sa silhouette fut courbée, à l'image de l'os, dans un angle invraisemblable.

Là, la voix du reptile s'éleva, sifflant entre ses dents dans un mélange de murmure grondant de colère.

« Je ne suis pas Tetsujin, mais je partage leur dégoût pour vous autres pourritures du Son. », l'articulation se brisa sèchement dans l'étau de ses doigts, avec le plein et divin désir de réduire ses jointures en poussière. L'écho du cri du bandit résonna à son geste, sans qu'il ne le relâche pour autant – le forçant à soutenir son regard malgré la douleur qui irradiait ses veines. « Et force est de constater que vous me donnez raison une fois de plus. »


Son pied faucha les appuis de son vis-à-vis au même moment où il le libéra de son emprise, sa dextre agrippant ses cheveux pour mieux enfoncer son crâne impie sur l'ossature de son genou, où trônaient sous ses vêtements des centaines de squames qui déchireraient sa peau et ses yeux.
Shanyùe le laissa retomber au sol, maintenant sa carcasse par sa simple prise sur sa chevelure – et d'un regard disant long sur ses intentions, il avisa les deux autres bouffons s'étant pris pour des soldats, sa senestre relevée et les doigts pliés comme pour les inciter à s'approcher.
Il ne lui suffit que d'attendre que leur orgueil de leur dicte de s'en prendre de nouveau à lui pour qu'il ne les cueille en leur renvoyant le poids mot du troisième pour empêtrer leur chemin, comme s'il s'agissait d'ores et déjà d'un cadavre.

Avec cette jolie note explosive glissée sous ses vêtements, prête à exploser dès que ses comparses réceptionneront son ombre, c'était déjà plus ou moins le cas.

récapitulatif:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyDim 3 Mar - 12:27

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
Kamui

La bête était majestueuse et grande, d'un blanc qui ne pouvait rappeler que la neige qui tombait éperdument sur Tetsu. Son appel ne fut pas aussi poétique que ces fruits de l'hiver ; il s'était fait dans les cris, dans le désespoir, dans la peur de tous les Otojin présents dans le hameau. Les mêmes qui, en quelques instants, avaient pu s'horrifier en voyant un personnage seul se diriger vers eux en même temps que ce fameux Yokai – aux étranges allures de dragon –. Sa silhouette se démarquait dans le ciel, vous l'eûtes tous remarqué en même temps. Elle était immanquable, ses ailes prenaient une place importante dans les cieux et puis son souffle, ce même souffle que la bête avait profondément pris d'un grand mouvement de tête, était tout ce que vous auriez raison de craindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kamui réagit avec réactivité et malice. Face à cet énorme danger qui menaçait le hameau ainsi que sa propre survie, ses mouvements devinrent plus vifs, plus rapides. Il traça dans l'espace, en direction du hameau, son chakra ainsi que toute la force dans ses jambes l'emmenèrent à se hisser d'abord sur un toit, pour toujours plus faire face à ce monstre gigantesque, puis dans les airs. Les Otojin présents y virent le symbole d'une force protectrice de la nature qui leur venait en aide, bien que malheureusement, cette initiative était, à ce moment-là de son existence, le mieux que Kamui puisse faire. Son tranche-chakra, qui normalement ne pouvait le protéger que lui, avait été effectué dans un angle propice : en bondissant vers le dragon de cette manière, il réduisit l'angle d'attaque de ce gigantesque souffle. Mais cette même pression temporelle ne lui permit pas de faire mieux, lui aurait-il fallut utiliser cette fameuse vitesse accrue à deux reprises, sur une distance et sur une vivacité plus importante encore, pour maximiser ses chances de protéger le hameau des Otojin.

Le souffle fut tranché en deux, l'épargnant évidemment. Cette faille qu'il eut créée n'était à son niveau que très faible, mais l'angle s'élargissait évidemment de plus en plus. Tout ce qui était alors à ce moment là derrière Kamui fut protégé, sur quelques mètres en cône derrière sa position. Mais de tout le reste du hameau, tout fut soufflé par ce grand souffle glacial. La couleur des quelques maisonnées prit une teinte fade, qui s'éclaircissait de plus en plus jusqu'à tendre vers le blanc. Elles paraissaient également immobilisés, rongées par le froid si certains toits ne s'étaient pas même envolés par l'exhalaison. Le hameau devint, en quelques instants, l'équivalent d'un cimetière à Tetsu, couvert sous le froid et la glace, et l'on ne parlait même pas des Otojin touchés qui, jusqu'à preuve du contraire, avaient également dû succomber.

Il n'y avait finalement que cette infime partie du hameau qui était sauf, avec Kamui qui, en s'approchant du Yokai, tentait de lui décrocher quelques mots.

Le regard du Yokai se planta dans ses iris. Le Fujiwara put y voir une note importante. Cette réaction, cette vivacité des prunelles, ce n'était pas celles d'un dragon. Il y avait un esprit derrière cela... un esprit humain. Il ne lui rendit pas la pareille, d'ailleurs, il se contenta du silence. Parce que rapidement, une excroissance au niveau du ventre du Yokai se remarqua, la bosse grandit, devint de plus en plus grande. Et puis, au bout de quelques secondes, elle commença à éclore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il lui fonça dessus rapidement, ayant rapidement armé son sabre, puis il lui envoya avec rapidité un coup dantesque dans le ventre. Le coup était lourd, empli d'une pression immense. Il était si lourd qu'on avait beau l'arrêter, on sentait qu'il était capable de briser des rochers, de fissurer des monts. Tout aussi étrangement, depuis que l'humain en fut sortit, le monstre Yokai s'effondra sur le sol, inconscient. Inhabité, il ne valait plus grand chose.

Kamui se frottait à son premier adversaire qui ne semblait pas lui répondre. Appartenait-il à un camp de Tetsu, pour une raison qui lui échappait, il fut tout de même victime de son courroux.

En parallèle à cela, le feu commençait à prendre dans le hameau situé en dessous. Il lui faudrait encore un peu de temps pour s'embraser complètement, notamment à cause du souffle glacial qui allait devoir fondre et de l'humidité qui s'y formerait. Il allait devoir s'armer de patience avant que Ajiru n'intervienne. Enfin... s'il allait intervenir.





→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→


Shānyùe

Les regards se fusillaient déjà que l'échange des coups n'avaient pas même été amorcé. Il y avait cette tension dans l'air qui puait le sang à plein nez. Les guerriers déjà pourris par l'inhumanité n'avaient pas meilleur miroir que Shānyùe, chacun se toisait avec un dédain réciproque et rêvait de voir le corps de leur adversaire dans des états immoraux. Il n'y avait en ce bas lieu que des atrocités qui se cumulaient les unes avec les autres, que des armes dont les lames avaient plus côtoyé les chairs que leurs propres fourreaux, que des poings dont les écailles avaient plus tailladé qu'elles n'avaient protégé leur maître. Chacun d'entre vous s'élança à sa manière ; les lames fusaient, le sabre aussi, il y avait dans ces gymnastiques le fruit d'années d'entraînement ou de funestes combats et plus que tout cela, dans des luttes qui pouvaient mener au trépas, il y avait l'expérience qui prévalait sur tout.

Le premier coup de pied retourné de Shānyùe fut paré par l'un des guerriers d'Oto. Pendant ce temps, ce furent quelques armes qui avaient fondues sur Shānyùe pour s'ancrer dans ses chairs, mais il y avait dans cette détermination qu'il entretenait la foi de ne jamais courber face à ses tortionnaires, l'ambition démesurée de les annihiler jusqu'au dernier. Sa peau se durcit, la lame s'y frotta sans effet, et puis le revers de sa poigne brisa le poignet de son épéiste. Plus que cela, le contrôle qu'il exerçait sur son corps lui permit d'effectuer sa fourberie, au point où lorsqu'il envoya de nouveau le corps de sa cible sur ceux de ses alliés...

L'explosion retentit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un moment de silence, une brume passagère qui enveloppait encore les corps des trois Otojin, et puis il fallut quelques secondes au Seijuu pour voir de nouveau les silhouettes de ceux qu'il affrontait.

De cette position, un ne se releva pas. La personne qui avait justement le parchemin explosif dans ses vêtements avait pu sentir son corps exploser, au point où quelques membres étaient disséminés sur l'aire de combat. Une flaque de sang, également, recouvrait le sol sur des parcelles diverses et séparées. L'un des deux autres survivants était bien amoché : pas mort, pas encore, mais les brûlures lui avaient visiblement causé bien des dommages au point où il en devenait compliqué de se mouvoir convenablement. Shānyùe aurait raison de n'y voir qu'une menace amoindrie, quasiment inexistante. Il survivait tout juste.

Ce qui était embêtant, c'était le dernier. Il était toujours vaillant, en point, comme s'il n'avait rien subit. Dans sa poche droite, on y trouva une lueur particulière. Une lueur bleue, très exactement, qui devait appartenir à un objet quelconque qu'il maintenait auprès de lui.

« Ils ont encore recruté, putain... »

Il se craqua les doigts, les uns contre les autres.

« Je me fous que mes camarades crèvent. Ma mission est d'éliminer tous ceux qui n'appartiennent pas à Oto. T'en fais partie, sale étranger. »

Il rangea ses projectiles. Il commença plutôt des mudras et à partir de ceux-ci, de sa bouche sortit des torrents d'eaux. Ils se répartirent partout autour de l'Errant jusqu'à le prendre de toutes parts : la pression avait bel et bien pour but de l'écraser sous les flux, de le fatiguer jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'une cible frêle et fragile.

Le Seijuu avait visiblement éliminé les plus faciles, mais il avait d'ores-et-déjà le plus gros à faire tomber. Et que ce soit cette lueur qui brillait dans sa poche ou le fait qu'il soit bien plus évolué que les autres, l'obstacle était déjà plus important... Surtout qu'en le faisant tomber, il ne partirait certainement pas les mains vides. Enfin, pour s'en assurer, encore fallait-il l'occire.


Informations:

Seijuu Shānyùe
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyMar 5 Mar - 12:31

Expérience : 767
Messages : 250

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous une pluie de sueur et de sang froid été 83, pays du son – ft. Fujiwara Kamui & Ashikaga Atori

Les bourrasques de vent chassèrent la fumée laissée par l'explosion sur les plaines, son bras redressé au-devant de son visage pour empêcher les débris de se frayer un chemin dans son regard. Les yeux plissés par la poussière qui s'élevait des terres, le reptile tentait de percevoir les silhouettes de ses adjuvants au creux de ce nuage de plomb – lesquelles ne se dévoilèrent que quelques instants plus tard, l'une haletante, l'autre inanimée, la dernière indemne. L'ombre d'un sourire plana sur ses lèvres bien qu'il l'empêcha de tordre sa bouche, son attention rassemblée sur les agissements de ses opposants ; là où, sous les couches de ses vêtements s'illuminaient d'azur et des reflets de la mer. Que... Il ignora si cette lueur avait un lien avec son apparence a apparence dénuée de tout heurt, ne se risqua point à le supposer. Sa concentration devait siéger ailleurs, sur l'onde des vagues dont l'on projetait le courroux sur son âme.

Ses écailles vrombirent face au torrent, recouvrant petit à petit son corps pour le protéger de leurs affres. Avant que son glas n'accable la terre sous ses pieds, l'un deux traça son chemin dans la poussière vers l'arrière – comme pour saisir ses appuis avant de s'élancer. Et c'est ce qu'il fit, en laissant l'amertume de la mer se frayer un chemin contre ses squames, tandis que sa silhouette perçait la distance qui les séparaient au creux des embruns. Son poing fut le premier à le frapper, encastré dans les viscères de l'opposant qui avait fait naître une telle nature. Son pied trouva ses côtes, sa queue faucha le cou du second, blessé, pour écraser son visage contre le sol. L'un de ses doigts se glissa dans l'anneau de l'un de ses kunais avant de l'enfoncer dans son crâne et mieux s'appuyer sur le manche de l'arme pour élever sa jambe – heurtant de plein fouet les poumons de son adversaire.

Sa dextre se saisit à nouveau de l'arme qu'il avait laissé dans la boue ou dans les chairs du mort, son pied glissant sur son flanc pour que son bras ne s'élance en direction du dernier vivant, la lame ne cherchant nullement à pourfendre ses muscles – au lieu de cela, donnant l'impression d'un échec, son embout cisailla finement les vêtements où il avait vu trôner la lueur bleue de plus tôt... avant que son ombre ne se subtilise à sa vue.
Ses pieds fauchèrent les siens ; et le bandit n'eut le temps que de voir l'ombre de son regard crépusculaire mordre ses flancs avant que ses griffes ne se plongent dans son corps, nourrie pas l'hémoglobine qui s'échappait de la plaie. Son corps pressa davantage ces cisailles au sein de ses viscères, tandis qu'occultée par l'adrénaline et des dangers bien plus grands, sa queue de reptile tenterait de se saisir de l'objet qui avait luit dans les plis du tissu.

récapitulatif:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fujiwara Kamui
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptySam 9 Mar - 17:10

Expérience : 1131
Messages : 365

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.


Alors qu'il se retrouvait de nouveau dans les airs, sur le dos de son compagnon, Kamui réalisa l'ampleur des dégâts causés par la créature immaculée. Ainsi, en dépit de son tranche-chakra, quasiment tout le hameau fut anéanti. Il ne restait qu'une infime partie épargnée, où les rares survivants cherchaient tant bien que mal à prendre la tangente.

Bien que stoïque en apparence, le sang du Fujiwara bouillonnait dans ses veines, et ce d'autant plus en imaginant le sort que cette créature avait pu réserver à ses propres compagnons. Ces braves hommes et femmes qui l'avaient adopté et soutenu tout au long de son périple au sein du pays du son. Les perdre serait sans doute la pire chose qui pourrait lui arriver depuis la mort de sa mère...

Gardant Ketsui entre ses mains, il recentra son attention sur le yokai, le dévisageant du regard. Dans d'autres circonstances, il aurait pu tenter de le raisonner et d'en faire son allié. Après tout, il était bien l'un des rares, pour ne pas dire le seul parmi les siens, à chercher véritablement à comprendre ces créatures. Seulement, là, le temps lui était compté. Les enjeux étaient en effet bien trop importants pour prendre un tel risque.

Ainsi, face au silence de la créature qui semblait aussi froide que l'était son pays d'origine, Kamui s'apprêtait à charger...

« Attendez, Kamui-sama ! Regardez… » Glissa Aomori.

Interrompu dans son élan, le Fujiwara réalisa rapidement où voulait en venir le corbeau. Étonné par le phénomène qui se produisait au niveau du ventre du Yokaï, il se contenta d'observer tout en restant sur ses gardes. Puis, au bout de quelques secondes, quelque chose semblait éclore à sa plus grande surprise. Finalement, sans même qu'il n'eût le temps de le réaliser, quelque chose lui fonça dessus avec célérité avant de tenter de lui asséner un coup au niveau du ventre.

Si Aomori fut incapable de réagir à temps pour le mettre à l'abri, Kamui put néanmoins opposer son arme déjà dégainée pour tenter de contenir la frappe de son adversaire. C'était cependant sans compter sur la force extraordinaire déployée par son adversaire, l'envoyant ainsi valser plus bas, sur le toit d'un des rares bâtiments encore saufs. Aomori fusa aussitôt pour tenter de le rattraper, sans succès.

Traversant le toit à cause de la vitesse et de la force avec lesquelles il arrivait, Kamui s'écrasa définitivement au sol, dans une petite pièce sombre, avec une vive douleur au dos. Rien cependant ne pût l'empêcher de reprendre le cours du combat. En effet, il en faudrait bien plus pour en venir à bout de lui...

Se relevant tant bien que mal, il se craqua les os, puis bondit pour ressortir par où il était entré. Aomori l'attendait déjà sur le toit, tandis que son adversaire se trouvait à mi-distance, seul, sans la créature qui lui avait donné « naissance ». Derrière, le feu provoqué par Karasuma et ceux qui avaient bien voulu l'aider se répandait petit à petit, dans l'espoir d'invoquer Ajiru des braises. Ceci dit, Kamui n'entendait pas uniquement se reposer sur cet espoir, d'autant plus que rien ne garantissait que la créature du feu répondrait à cet appel.

« Aomori, tiens toi prêt à faire feu ! » Glissa finalement Kamui, en bondissant sur le dos de son compagnon.

Soulagé de le voir sain et sauf, bien que non sans séquelles, le corbeau opina de la tête. Il fusa de nouveau vers leur adversaire.

« Maintenant, attaque-le ! » Fit Kamui, alors qu'il se rapprochait de plus en plus de l'adversaire.

Aomori se décala légèrement sur le flanc et commença à bombarder la cible avec une grande quantité de plumes tranchantes et renforcées par du chakra. Face au nombre important de projectiles qui arrivaient de tous les côtés, le corbeau prenant la peine de tourner autour de l'inconnu, le Fujiwara déjà en état de transe espérait pouvoir mieux placer son offensive.

Son arme désormais d'autant plus tranchante, il profita de l'assaut de son Kuchyiose pour décocher une immense lame de chakra, qui menaçait de percuter et d'emporter son adversaire dans sa trajectoire...


Spoiler:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyDim 10 Mar - 17:13

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→

Shānyùe

En fonçant en direction des deux Otojin survivants, le Seijuu s'assura de se protéger de toutes parts. Ses écailles, consolidées tout autour de son corps pour former une sorte de carapace très solide, lui permirent effectivement de s'empêcher bien des dommages supplémentaires sur son corps déjà meurtri par les quelques armes que ses adversaires lui avaient lancé dessus. Les vagues le percutèrent, leur pression l'immobilisa sur le coup tant il était au milieu de toutes ces frappes qui culminaient en un point central mais lorsque le tout fut encaissé, après quelques secondes, le Seijuu put reprendre son élan et continuer sa route.

Et c'est notamment lorsqu'il arriva au corps à corps du plus en forme des deux qu'il le surprit. Si bien et si efficacement que sans cette intervention...

« ... Rapide ! », susurra t'il, effrayé par la mobilité de l'Errant.

Comme par réflexe, ses bras se croisèrent devant son corps. Cela aurait été bien inutile bien que digne de tout instinct de survie : en les croisant, il espérait simplement que son corps comme ses armes ne le transpercent pas. Ce ne fut pas le cas de l'autre shinobi qui croula sous les coups du Reptile, mais pour ce qui était de ce même adversaire...

Si son corps ne bougea pas, c'était cette pierre qui s'était encore activée et qui avait produite une grosse gerbe d'eau dense afin de repousser Shānyùe. Il le poussa dans la direction qu'il aurait lui-même prise en voyant toute cette substance aqueuse lui foncer dessus, avec une quantité anormale sortant de la pierre, et alors que le bandit se releva difficilement, toujours avec peur, il lui adressa ces quelques provocations.

« Ha... haha... T'es rien face au pouvoir de ma pierre... ! »

Une nouvelle fois, sans mudra, il ne lui fit que mettre sa main dans sa poche pour que la pierre ne s'illumine une nouvelle fois. Alors, elle l'attaqua de deux manières : premièrement, elle fit sortit une grande gerbe d'eau qui fonça rapidement vers le Seijuu afin de le percuter grandement. Et puis, dans un second temps, un gigantesque poing se forma et se dirigea vers le ciel avant de redescendre d'un seul coup sur la position de Shānyùe...

En réalité, ce n'était pas réellement contre un Otojin qu'il se battait à ce moment-là. C'était plutôt contre tout le pouvoir que cette fameuse pierre lui octroyait.

Il allait devoir lutter pour la récupérer.



______________________________________

Kamui

La frappe qu'il avait décochée avait quelque chose d'anormal. Elle était forte, puissante, d'une densité telle que malgré la défense qu'avait pu ériger Kamui par réflexe mais aussi par maîtrise, ce dernier avait fondu dans l'espace jusqu'à percuter le toit d'une maison. Sa trajectoire était rapide, digne de toute la force qu'il avait mit dans le coup. Ses invocations n'avaient pas suivi ce même sort, bien qu'ils aient logiquement suivi leur propriétaire dans sa chute, et alors même que le Fujiwara était en route vers le grand fracas, le shinobi inconnu, lui, tomba également de sa hauteur... jusqu'à ce que des ailes ne sortent de son dos.

Les mêmes ailes qui appartenaient au Yokai ressemblant à un dragon blanc étaient accrochées fermement sur ses omoplates et par leur battement, elles lui permettaient de voler.

C'était alors comme si Kamui se confrontait à un ange déchu en personne. Volant dans le ciel, ne bougeant pas d'un millimètre tant il toisait la position de son adversaire, il regarda la scène avec beaucoup d'attention mais aussi avec beaucoup de mépris. Il était compliqué de comprendre ce que cet homme avait en tête : il semblait né de l'union d'un ninja et d'un yokai en même temps et ses pouvoirs suivaient cette même logique. Plus que cela, sans qu'il ne s'exprime, il était compliqué de comprendre pour qui il travaillait et qu'est-ce qui l'animait.

Kamui allait peut-être bientôt le découvrir. Lorsqu'il chevaucha de nouveau son corbeau et que ce dernier envoya ses ailes dans une large zone afin de blesser dans un premier temps le shinobi, il lui fallut un battement de ses ailes de Yokai pour qu'une bourrasque de vent ne vienne les chasser et les éparpiller partout dans l'espace. Ce qui craignait surtout, c'était la suite de l'enchaînement du Fujiwara.

Sa propre lame fusa dans l'espace avec une consistance qui n'était pas perceptible par l'ennemi du shinobi. Il gonfla ses poumons une grande fois et expira une grande quantité d'air givré avec une grande pression pour tenter de se défaire de la lame. Mais au contact, l'effet ne fut pas tel qu'attendu. La lame trancha largement sa technique défensive pour continuer sa route – diminuée, certes, mais toujours dangereuse –, au point où alors qu'elle arriva à son niveau, il eut tout juste le temps de concentrer son chakra dans ses bras pour tenter d'encaisser les dommages.

Du sang fusa de ses avant-bras. La technique ne fit pas autant de dégâts que ce que aurait pu prévoir Kamui mais tout de même, il put comprendre qu'il avait fait mouche et qu'il avait réussi à prendre par surprise, à son tour, son adversaire. Ce dernier en serait très sûrement affecté, même si visiblement, ils ne paraissaient pas encore inutilisables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Venait alors l'heure de la contre-attaque. Une nouvelle fois, l'homme prit une très grande respiration et en ressoufflant ce même air glacé que Kamui reconnut sans soucis, il put voir que dans l'espace, il y avait quelque chose qui changeait. L'air était froid, bien plus froid. L'atmosphère changeait, elle évoluait, les mouvements devenaient de plus en plus difficiles, de plus en plus restreints. Ceux de l'Homme-Yokai l'étaient également, mais il y avait dans cet enchaînement le fait que lui s'apprêtait à apporter une technique supplémentaire. En plus de ces ralentissements, l'ordre qu'il avait reçu était simple.

Eliminer ceux qui se dressaient contre lui.

Bourrasque de Givre — A

Homme-Yokai

Après avoir prit une grande inspiration, l'homme-yokai inspire une grande quantité d'air de sa bouche qui partira en une seule direction. Se dirigeant vers un adversaire unique, celui-ci en l'encaissant se verra complètement brûlé par le froid et celui-ci sera si dense que ses mouvements en seront très diminués pendant une courte période.

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A-

Kamui était visé, son oiseau et lui étaient largement ralentit par la technique qui précédait...

Il allait devoir se dépasser s'il comptait le vaincre.

Informations:

Fujiwara Kamui
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyDim 17 Mar - 2:38

Expérience : 1131
Messages : 365

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.


Mi-homme mi-Yokaï.

Ainsi, son adversaire était capable de se transformer en partie ou entièrement en bête comme bon lui semblait. De quoi intriguer le Fujiwara, d'autant plus qu'il n'eût jamais rencontré pareil adversaire auparavant. Peut-être que cet individu détenait la clé qui lui permettrait de percer davantage les mystères de ces créatures qui le fascinait et que les siens prenait malin plaisir à torturer depuis des années. Mais pour cela, fallait-il encore parvenir à le faire capituler.

Chose loin d’être gagnée compte tenu des facultés pour le moins redoutables que l’hybride faisait preuve depuis le début de leur confrontation. Forcé néanmoins de l’affronter, autant pour sa propre survie que pour les Otojins pour lesquels il se battait, les yeux du Fujiwara observaient son adversaire qui planait dans les airs avec une intensité palpable. Si le Tetsujin avait la faculté de lire en lui, de quelque façon que ce fût, il y verrait sûrement un homme qui était contraint de se battre, un guerrier pas moins déterminé et qui ne renoncerait pas tant que l'ange déchu représenterait une quelconque menace pour les locaux…

Réalisant finalement que leurs offensives n’avaient pas tout à fait eu les effets escomptés, Kamui tint fermement son Ketsui entre les mains, préparant d’ores et déjà sa prochaine offensive. Cependant, avant cela, il devrait faire face à la réponse de son adversaire. Ayant cela en tête, il ordonna à son compagnon de voler plus haut et de se rapprocher davantage de l’hybride. Chose que le corbeau fit sans perdre de temps, jusqu’à ce que leur adversaire amorçât son offensive en soufflant un air glacial qui impactait littéralement toute la zone de leur combat. La main tremblante du Fujiwara se fit immédiatement plus ferme sur son arme face à ce froid soudain, tandis que son compagnon voyait ses mouvements ralentis et ses manœuvres aériennes beaucoup plus délicates.

« Tiens bon, Amori. Je dois absolument l'atteindre. » Glissa finalement Kamui à son compagnon, sans quitter son adversaire des yeux.

Le corbeau redoublait d’efforts pour se rapprocher un peu plus de leur cible qui s’apprêtait manifestement à lancer sa véritable offensive.

« Préparez-vous à l’abattre. » Rétorqua le corbeau, en concentrant du chakra dans ses plumes.

Rabattant immédiatement ses ailes devant lui, il forma un véritable bouclier face au souffle glacial de l’hybride, préservant ainsi la vie du samouraï. Cependant, en dépit de la solidité de sa défense, Aomori se vit légèrement brûlé par le froid, tandis que ses ailes se faisaient d’autant plus lourdes qu'elles ne l’étaient déjà à cause de la première technique. Il y laissait quelques plumes qui allaient sûrement lui laisser des cicatrices à vie, tout en commençant à perdre de l’altitude.

« Maintenant, Kamui-sama ! » Hurla-t-il, en ouvrant subitement ses ailes.

Paré d’une aura aussi froide que celle de son adversaire et plongé dans une profonde méditation, le samouraï profita de la faible distance et bondit immédiatement du corbeau pour atteindre sa cible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son Ketsui transcendé par son état intérieur et renforcé par son propre chakra, il porta deux redoutables frappes avec une détermination et une rage qui le rapprochaient sans doute de la nature de l’hybride. Espérant ainsi avoir touché sa cible pour la trancher littéralement en deux, Kamui se laissait de nouveau tomber par la gravité, tenant cependant toujours fermement son arme entre les mains et les yeux rivés sur son adversaire. Plus bas, Aomori manœuvrait difficilement pour servir de point de chute…


Spoiler:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seijuu Shānyùe
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyDim 17 Mar - 16:05

Expérience : 767
Messages : 250

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous une pluie de sueur et de sang-froid été 83, pays du son – ft. Fujiwara Kamui & Ashikaga Atori

Son corps fut repoussé vers l'arrière, enrobé de ce manteau aqueux qui s'évertuait à protéger cet infâme à qui elle avait accordé son pouvoir, insensible au reste du monde. Ses prunelles s'affinèrent en dessinant sa coupe sous les plis du vêtement, dont la lueur permettait aisément de les deviner ; ...qu'était-ce donc ?. Ses talents ressemblaient à s'en méprendre à ceux pouvant soumettre les courants à leur volonté, béni par le hasard d'une naissance qui le leur avait permis – mais au creux de ce hameau dévasté par la guerre, il lui semblait – à lui comme à la lumière de ses dires – que cette puissance n'était nullement celle qui coulait dans les veines de l'imprudent, mais le fruit de ce que cette roche épousant le cadeau des abysses.

Alors lorsque son poids d'évapora des airs pour imprégner ses vêtements et qu'elle éleva un autre de ces enfants fluviaux pour le cerner et l'éventrer, de nouveaux squames revinrent dessiner sa peau de toute leur difformité pour s'opposer aux flots : leurs flancs s'épanchèrent sur son cuir d'écailles, non sans laisser derrière eux le fantôme de leur frappe. L'ombre d'une seconde s'éleva au-dessus de son être, désirant sa chair tout autant que la première – et il n'eut que le temps de s'élancer vers l'avant, bafouant le sol humide sous ses pieds qu'elle s'abattait déjà dans son dos une seconde plus tard, sa silhouette dérobée à sa morsure par un simple bond.

L'attention du reptile se reporta sur son adversaire, dont les traits paraissaient tordus par une forme de confiance qu'il ne lui appartenait pas de porter tant son pouvoir n'était pas le sien. Étrangement, il lui parut faire honneur à son sang ; les êtres comme lui ne pouvaient que se résoudre à voler et à dérober pour assouvir leurs désirs, incapable de les forger de leur propre volonté ou capacité. Les rejetons d'Izanami que portait le Pays du Son étaient bien maigres, bien absents – si silencieux dans cet océan de démesure que le dragon divin épousant l'obsidienne avait créé sur ces terres incendiées. Il s'imagina un instant quels chants le musicien élèverait pour eux, bercé par la compagnie de ces proches dont il n'avait considéré que les pires travers. Lorsqu'il avisa l'homme qui se tenait face à lui, il comprit que cela n'avait pas d'importance.

Alors son ombre vrilla sur elle-même, abaissée près du sol pour en soulever les fragments qui se logeait à sa surface clémente – la poussière s'envola, les graviers aussi. Son pied se dressa jusqu'au visage du bandit pour leur tracer le chemin ; et lorsqu'il ne put discerner convenablement ce qu'il s'apprêtait à faire, Shānyùe fit sien l'élan que lui avait conféré la spirale formée par son corps. Sa senestre se déforma sous les atours de sa nature animale, changeant ses doigts en griffes – et abattu deux d'entre eux dans les yeux de son adversaire, qu'il espérait énucléer à jamais.

récapitulatif:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyMer 20 Mar - 15:02

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
______________________________________

Kamui

Kamui avait fait le choix d'une lutte plus aveugle, moins perceptible. C'était son chakra contre celui de l'Homme-Yokai, la puissance de ses mouvements et de sa propre lutte contre la densité du froid qui recouvrait son corps et celui de son invocation. Face à ce grand blizzard qui paraissait figer le temps même, Amori peinait à tenir le coup. Lui comme son invocateur sentaient leurs mouvements plus faibles, amoindries, diminués par le gel ambiant. Ses ailes mettaient plus de temps à battre dans l'espace, elles peinaient à les maintenir à la hauteur et il fallut quelques mouvements bien maladroits pour que Kamui comprenne qu'il perdait de l'altitude.

Son invocation n'arrivait pas à suivre le rythme, la technique de son adversaire était bien plus importante. Cela ressemblait à une situation ultime dans laquelle la prochaine technique devait faire mouche, car en mélangeant la technique de ralentissement aux dommages qu'avaient subi Amori, il fallait parier sur l'attaque du shinobi pour occire une bonne fois pour toutes l'adversaire. Ce dernier, en voyant d'ailleurs Kamui prendre son appui, désactiva sa technique de ralentissement. Elle ne prit pas effet tout de suite sur les environs, car il fallait un peu de temps pour qu'elle n'agisse dessus, mais il fut par contre le premier à pouvoir réagir. Alors Kamui bondit, se déplaça lentement dans l'espace, arriva au niveau de son adversaire et tenta de lui infliger sa technique la plus grande et la plus puissante...

Et alors que le village commençait à prendre feu petit à petit, puis dans des proportions qui devenaient de plus en plus grandes, Kamui put constater que ses lames n'avaient pas été bloquées. Elles avaient frappé leur cible, avaient tenté de le trancher de toute leur force et de toute leur profondeur. Elles avaient réussi, d'ailleurs, en partie. Le corps de son adversaire avait écopé de coupures peu profondes sur certains coins, mais bien plus profondes dans d'autres... car il l'avait sentie, cette résistance. Son corps ne se brisa pas comme attendu. C'était comme si sa constitution était faite de pierre, comme s'il y avait quelque chose qui le rendait particulièrement résistant. L'augmentation du tranchant des lames qu'il s'était osé à faire l'avait aidé d'une manière qu'il ne soupçonnait même pas et sûrement que sans elle, son corps aurait été bien moins amoché que cela.

Il le vit saigner, abondamment dans certaines parties, très peu dans d'autres. Certaines plaies étaient particulièrement bien ouvertes, d'autres étaient bien plus modestes. Et après cet enchaînement de coups bestiaux, c'était au tour du shinobi-yokai d'envoyer une attaque dont le Fujiwara pourrait se rappeler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En un mouvement, son poing fendit l'air. Il l'écrasa sous sa poigne de fer. Il rencontra ses côtes, ou peut-être son sabre s'il avait eu le réflexe de le parer, mais la lourdeur du coup qu'il avait déjà connu l'envoya une nouvelle fois vers le sol. Avec encore plus de violence, avec encore plus d'énergie. Son corps traversa une nouvelle fois les airs mais avec plus de vélocité. La frappe était plus dense, plus forte que la précédente. Cette puissance était dantesque, bien plus que ce que Kamui avait déjà senti auparavant.

Alors il put cette fois percuter le sol, entouré de nouvelles flammes qui prenaient toujours plus d'ampleur. Au dessus de lui, dans le ciel, dans la position dans laquelle était son ennemi ensanglanté, il put voir que les blessures ouvertes de l'Homme-Yokai avaient été complètement gelées, sûrement par une de ses techniques qu'il avait utilisé pour se protéger. Surtout, il le vit envoyer une technique gigantesque, effrayante, une tornade de givre qu'il projeta en sa position comme pour en finir une bonne fois pour toutes...

Mais non loin de lui, un crissement eu lieu dans les flammes. Une silhouette se formait dans celles-ci, accrochée sur son bambou sortit d'on-ne-savait-où...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ajiru était arrivé.



→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→

Shānyùe

En se renforçant une nouvelle fois ou en se mouvant de manière spécifique, les techniques Suiton auxquelles le Seijuu eut à se confronter ne le mirent pas en danger. Son corps se déroba plus d'une fois, par ses écailles ou par son bond, le poing aqueux s'abattit sur le sol en s'écrasant sur la terre tandis que la gerbe d'eau, elle, trouva un contre si solide qu'elle abreuva une nouvelle fois le sol. La situation ne semblait pas au désavantage du shinobi à la pierre ; il ne parvenait encore à toucher le Reptile mais à l'inverse, lui non plus n'arrivait à lui arracher quelques bribes de vie. Mais sa pierre semblait lui donner bien plus de puissance que ce que pouvait actuellement avoir le Seijuu.

Cela, c'était avant que l'imprévisible ne se produise. En projetant de la poussière dans ses yeux, la pierre s'activa une nouvelle fois. Elle protégea le shinobi de ce qui devait l'aveugler, certes, mais avec une pression qui était non seulement faible... mais qui, finalement, aveugla tout de même le porteur de la pierre. Comme un automatisme qui fut directement regretté. Shānyùe passa la barrière d'eau. En se projetant sur lui, les écailles affûtées, ses mains se plongèrent sur son visage et ses ongles écorchèrent ses yeux en s'enfonçant dans leur globe. Ses pupilles se déchirèrent sous leur forme, son torse eut un sursaut réflexe qui fit directement retiré les mains du shinobi de sa tête mais le mal était fait...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHH ! »

Il se roula au sol. Mais ce qui fut impressionnant pour le Reptile, ce n'était pas de voir un nouvel Otojin souffrir par sa faute, certainement pas. C'était que cette folie qui l'animait, causée par la douleur, orchestrait une démence de la part de la pierre qui, à son tour, semblait agir comme en suivant le dynamisme de son esprit blessé.

De l'eau sortit en grosse masse, formant une sorte de grand tourbillon dans lequel il était difficile de garder son équilibre. Et alors qu'il fut actif, de grandes lianes d'eau fusèrent vers le ciel pour prendre des trajectoires paraboliques, menaçant quiconque dans une grande zone d'être transpercé par les pics affutés d'eau que la pierre avait créée.

Cela semblait être le final de ce grand spectacle, la fin de ce court combat. Sûrement que le Seijuu n'avait plus qu'à lui accorder le coup de grâce afin de récupérer enfin l'objet de ses convoitises : cette pierre que le mystère enveloppait curieusement.

Informations:

Fujiwara Kamui
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyVen 22 Mar - 1:07

Expérience : 1131
Messages : 365

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.


Défiant la gravité et le froid glacial imposé par l’hybride, le samouraï frappa rapidement à deux reprises, de toutes ses forces, usant de la plus puissante technique de son arsenal. Une technique en théorie censée pourfendre n’importe quel obstacle, qu'il fût tangible ou intangible. Seulement, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il réalisa que son adversaire se tenait encore debout et en état de combattre. Les plaies profondes visibles sur son corps ne rejouissaient en rien le guerrier, puisqu’il avait senti cette particularité étrange au moment où son arme rencontra la chair de son adversaire.

Alors qu’il chutait sous le poids de la gravité, il songea un instant aux révélations de Fujiwara Akaburoshi à propos de la résistance et des particularités de ces créatures. Des explications qui ne le satisfaisaient guère, digérant visiblement très mal ce qu’il voyait comme un échec lamentable. Il savait qu’il avait beaucoup donné, et en dépit de tous ses efforts, cet obstacle s’érigeait encore comme presque insurmontable. Il enrageait presque intérieurement. Il ne pouvait se permettre de tomber, pas après tout le trajet parcouru. Pas avant d’atteindre ses objectifs et d’honorer sa promesse.

Grimaçant, le sang de son adversaire couvrant une partie de son visage, il sentit soudainement quelque chose fendre l’air, réalisant subitement que son adversaire n’était plus à sa position initiale. Par instinct et faisant preuve d’une réactivité inouïe sous l’influence du Zen des samouraïs, il dressa son arme avec célérité pour parer de justesse l’assaut de l’hybride. La rencontre entre le coup de poing surhumain et le plat de lame du Fujiwara généra une puissante onde de choc, tandis que les deux tentaient tant bien que mal d'avoir le dessus sur l’autre.

Pensant un instant avoir fait le plus dur, Kamui réalisa l’instant d’après que l’impact du poing avait non seulement été absorbé par sa lame, mais il s’était rapidement étendu et diffusé dans tout son bras gauche. Il fut alors projeté à retardement, transperçant les cieux pour s’écraser définitivement au sol au milieu des flammes. Dans sa chute, il eut à peine le temps de s’incliner pour s’écraser sur son bras gauche, où il sentit ses os presque se broyer, le faisant ainsi tordre de douleur. Le reste de son corps en restait également un peu secoué, cependant pas suffisamment pour le faire capituler.

Relevant légèrement son dos, il passa son bras droit pour essuyer une partie du sang qui s’échappait de son front, cherchant par ailleurs immédiatement son adversaire du regard. Non seulement l’hybride se tenait encore debout et ses plaies s’étaient presque refermées, mais il s’apprêtait également à relâcher une technique aussi dévastatrice que celle qui avait rasée le hameau. Dans un élan d’impuissance et de rage, assez rare pour être soulignée, il frappa à deux reprises le sol de son poing. Se refusant absolument de mourir ainsi, au beau milieu des flammes qui l’accompagnaient partout où il se rendait, il entendit subitement un tintement de bois. Résonnant à deux reprises. Avant qu’une silhouette cornue et aux formes disgracieuses ne surgisse des flammes…

Étonné par la présence de la créature à la peau écarlate qui venait le devancer, il la vit alors dresser soudainement son bambou dans la direction de l’hybride. La tornade de givre de l’ennemi qui menaçait de tout geler fut alors percutée de plein fouet par une immense colonne de feu condensé. Le choc entre les deux techniques faisait voler les débris environnants et transformait l’environnement en un véritable champ de bataille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tel était donc la force d’Ajiru, qui s’était manifestement bien retenu lors du duel qui l’opposa au samouraï à la crinière de lion. Ce dernier était agréablement surpris de le voir ici, étonné que la créature réponde à son appel. Aurait-il vu quelque chose en lui lors de leur dernière rencontre ? À moins que ce ne fut l’ennui ou la curiosité qui le poussa à venir jusqu’ici pour se baigner dans les flammes. Toujours est-il que le samouraï se trouvait désormais dans une situation pour le moins inédite. Il combattait en effet un homme-yokai et était pour ainsi dire assisté d’un autre véritable yokai, quelle ironie…

... FLASH BACK ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fujiwara Isshō
Jônin d'Homura
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fujiwara Kamui
Apprenti Samouraï
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fujiwara Hanabi
Jônin d'Homura


Âgé de sept ans et armé d'un bâton en bois, Kamui se trouvait ce jour-là dans le sanctuaire des samouraïs et exécutait avec sérieux des mouvements que son père lui avait enseignés.

Soudain, une petite créature apparut dans un coin de la cour. C'était un yokai, chétif et timide, qui se cachait derrière un buisson. Intrigué, Kamui s'approcha lentement, désireux de mieux observer cette mystérieuse créature. Il pouvait sentir sa présence innocente et curieuse.

« Viens ici, petit être. » Murmura -t-il doucement, en tendant la main vers le yokai.

Celui-ci hésita un instant, puis, attiré par la gentillesse du futur samouraï, il s'approcha timidement.

Cependant, avant que Kamui ne puisse interagir davantage avec le yokai, son père fit son apparition. Avec un regard sévère, il saisit le yokai et l'enveloppa dans un tissu, ignorant les protestations de son rejeton.

« Kamui, tu es stupide et insouciant ! » Gronda son père. « Les yokai ne sont pas des créatures à prendre à la légère. Ils peuvent être dangereux et imprévisibles. » Ajouta -t-il, d’un ton sec.  

Le jeune Fujiwara tenta de convaincre son père que le yokai était inoffensif, qu'il pouvait le voir dans ses yeux. Mais son père resta inflexible, insistant sur le fait qu'il devait reprendre son entraînement de samouraï et laisser les yokai aux adultes.

Déçu par le manque de soutien de son père, Kamui se tourna vers sa mère, qui observait la scène en silence.

« Mère, dites-lui de relâcher mon nouvel ami, je vous en prie. Il n'est pas dangereux, je le sais. » Implora -t-il.

Seulement, sa mère secoua la tête, affirmant que son père avait raison. Les yokai étaient des êtres mystérieux et potentiellement dangereux, et il valait mieux ne pas s'en approcher.

Intrigué par le sort réservé au yokai, Kamui se tourna vers sa mère avec des yeux emplis de questionnements.

« Mère, quel sort père compte-t-il lui réserver ? Pourquoi l'emmène-t-il ? Où l’emmène -t-il ? » Demanda-t-il d'une voix pleine d'inquiétude.

Sa génitrice baissa les yeux un instant, comme si elle cherchait une réponse simple mais efficace.  

« Ton père va le conduire chez lui, Kamui. » Finit-elle par rétorquer, s’efforçant de sourire.

Mais le jeune Fujiwara pouvait sentir que quelque chose n'allait pas.

« Mère, vous mentez ! Je le sais. » Répliqua-t-il alors avec une certaine assurance. « Vous le savez aussi bien que moi que le yokai ne sera pas simplement ramené chez lui. S'il vous plaît, ne lui faites pas de mal. » Ajouta -t-il, en essayant d’agripper le Kimono de sa génitrice.

Sa mère posa une main réconfortante sur son épaule et tenta de lui expliquer :

« Les yokai peuvent être dangereux, Kamui. Il vaut mieux prévenir que guérir. Mais peut-être qu'un jour, quand nous les comprendrons suffisamment, nous n'aurons plus besoin de les… » Elle ne trouva pas la force de finir sa phrase. Elle lâcha un soupire, puis tenta de faire plus simple : « Pour l'instant, c'est la survie des nôtres qui importe. » Se contenta -t-elle, mystérieusement.

Kamui réfléchit un instant avant de répondre avec une sagesse dépassant son âge :

« … Peut-être que les yokai agissent dangereusement parce qu'ils ont peur de nous, les humains. Peut-être qu'ils se protègent simplement. En tant qu'humains, ne devrions-nous pas être plus intelligents ? Ne devrions-nous pas chercher à les comprendre plutôt que de les éliminer par peur qu'ils nous fassent du mal ? » Fit-il, en agrippant le Kimono de sa mère, tandis qu’il levait les yeux pour croiser les siens.

Sa mère le regarda avec une certaine fierté.

« Les choses ne sont jamais aussi simples, mon fils. Mais peut-être que ta génération arrivera à avoir un autre regard que nous sur ces interrogations. » Finit-elle par lui répondre, d’un sourire chaleureux…

... FIN DU FLASH BACK ...


De retour à la réalité, Kamui se releva tant bien que mal pour se mettre à la même hauteur qu’Ajiru.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Ce feu qui brûle derrière nous est pour toi, Ajiru des braises. Tu vois, j’ai tenu mon engagement. Alors, viens-tu pour satisfaire notre alliance et m’aider à l’étendre jusqu’au centre du pays ou comptes-tu, encore une fois, te contenter de te prélasser dans tes flammes ? » Demanda-t-il, sur un ton sérieux.

Curieusement, le yokai ne semblait pas être dans la même humeur que lors de leur dernière rencontre. Il semblait plus sérieux, comme si l’homme qui leur faisait face était une véritable cible qu’il se devait d’abattre. Sans doute pour préserver les flammes qu’il adorait tant ?

Quoi qu’il en fût, il ne perdit pas de temps pour taper deux fois le sol à l’aide de son bambou, avant de l’agiter dans tous les sens et de le hisser soudainement vers les cieux. Sa peau se mit tout de suite à luire avant qu’une immense colonne de feu ne jaillisse et ne s’étende vers les cieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il répéta des mouvements étranges, faisant alors grossir le feu qui prenait de grandes portions dans le ciel, formant peu à peu une immense tornade qui éclaircissait les cieux à des kilomètres à la ronde. Les flammes autour se mirent à danser alors que l’air chaud commençait à impacter tout le champ de bataille. Bien qu’impressionné, Kamui se mit immédiatement sur ses gardes, attendant le moment opportun pour agir.

Ce qui était alors une immense tornade de feu fut aspirée par le noyau qui se trouvait dans les cieux, formant un véritable vortex de flammes. D’un simple mouvement de main, la technique s’abattit dans toute sa fureur sur l'hybride, menaçant de littéralement le réduire en cendres.

Profitant de ce moment unique où il ne pouvait être bien vu de son adversaire, Kamui s’avança de quelques pas et tendit sa lame de sa main encore capable vers la position de son adversaire. Usant de son zen et de son chakra, il généra alors une immense lame de chakra dans la continuité de sa propre lame, fusant alors avec célérité vers sa cible dans le but de le mettre définitivement hors d'état de nuire...

Voyant au loin Aomori qui tentait une manouvre pour venir vers lui, Kamui se hâta de l'interrompre pour lui donner de nouvelles instructions :

« Aomori ! Ne vient pas par ici. Va plutôt voir ce qu'il en est des autres et secours les survivants ! » Ordonna -t-il, dans l'espoir que tous ces camarades n'eussent pas trouvé la mort.

Même si parmi eux se trouvait sa fiancée, tous comptaient énormément pour lui...


Spoiler:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seijuu Shānyùe
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyJeu 28 Mar - 17:51

Expérience : 767
Messages : 250

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous une pluie de sueur et de sang-froid été 83, pays du son – ft. Fujiwara Kamui & Ashikaga Atori

Il ne suffit que d'un cri perçant l'horizon pour lui ôter le plus beau de ses trésors. Ses griffes s'étaient parées des atours de son sang, rendu visqueux sur ses écailles, avant que l'eau ne gangrène l'espace à nouveau – une simple seconde avant qu'un torrent ne s'érige au creux de l'esplanade, vibrant comme le poumon de l'humanité. Ses cercles concentriques s'unissaient pour former un vortex né des abysses au sein des profondeurs des plaines et de la terre, brisant le contact brûlant de ses membres contre la pierre. Le torrent parut épouser la colère des vagues, le courroux des tourbillons qui entravaient les plus faibles jusqu'aux confins de l'océan – et face à son jugement, il demeura interdit, muet, incapable. Tous ces noms dont il s'était targué lui-même à l'aube d'un lendemain sans âmes à ses côtés, son corps tentant de s'élever contre un mur invisible qui l'enfonçait plus profondément à chaque pas, chaque tentative. L'espace d'un instant, il se souvint de ces statues de marbre coulées dans l'or des veines du dragon, aux frontières du ciel où les monts se dressaient face aux nuages. De cette force diluvienne qui s'était abattue sur eux, qui leur avaient interdit de poursuivre davantage avec tant d'ardeur qu'elle aurait pu être la volonté d'une bête ou celle de la nature ; et dans le reflet de cette pierre, peut-être y voyait-il le même pouvoir. Une chose qui dépassait la simple condition de l'âme qui la maniait, capable d'invoquer les torrents là où aucune eau ne subsistait.

La folie qui avait saisi le corps de l'imprudent trouva son reflet dans ses prunelles ; il le contempla, possédé par sa puissance au point de libérer des dizaines de salves d'écumes dans les airs qu'il ne pourrait empêcher de s'écraser sur son corps. Des écailles perlèrent sa peau comme des sentinelles silencieuses – bien que tremblantes d'incertitude. Elles couvrirent son corps comme pour en amortir le choc lorsque l'une d'entre elle s'abattit sur lui ; mais son ombre perça sa peau au travers de leurs formes, cisaillant sa chair qu'il ne put pas même couvrir pour lui empêcher leur joug. Des centaines de lames lui parurent descendre depuis le ciel pour couvrir son être du pourpre qu'il dissimulait dans ses filons de vie, la douleur lézardant sur chacune de leurs entailles. Son visage se tordit sous le poids de cet acier de bruine, ses paupières tout justes plissées pour empêcher l'eau de l'aveugler. Ses mains avaient vainement tentées de s'ériger face à ses traits pour tenter de les épargner. Il lui sembla être emporté par le courant quand bien même son être ne bougeait pas – son regard élevé jusqu'aux nuages qui faisaient planer sur lui un tel maelström.

Et puis il la vit. Cette colonne de flamme immense qui déchirait le ciel comme ses iris brûlants de colère déchiraient ses yeux. Le crépuscule s'y bâti un nid, conquerra le ciel rougit par le sang des braises. Sa chaleur sembla assouvir toute forme d'écume, au point où les embruns s'éclipsèrent quelques instants après qu'elle n'ait percé la voûte céleste – il n'y avait là nul rapport que celui qu'il forgait dans son esprit ; et pourtant, tout lui criait qu'il s'agissait-là du moment d'agir, malgré la douleur qui mourait dans ses veines à chaque mouvement.
Son regard se posa à nouveau sur celui qui ne possédait plus le don de voir – une seconde plus tard, son corps se jetait sur lui pour l'assaillir, courbé au plus près du sol pour en épouser la duplicité. Son être vrilla sur lui-même pour rompre les appuis de l'impudent, ôtant le toucher après la vue ; et face à son ombre décharnée qui ne pouvait plus le distinguer, sa main scellait la gorge de l'apostat pour mieux le pourfendre par le flanc, tout juste au-dessus de l'emplacement où pulsait la pierre pour l'empêcher de la saisir.

Il ne la méritait pas. Pas plus qu'il n'était digne de vivre.

récapitulatif:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptySam 30 Mar - 18:40

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
______________________________________

Kamui

Le choc fut rude et le Samouraï en sentit sa densité. Dans tout son corps, il pouvait ressentir les vibrations de ce chakra si particulier et si puissant qui le traversait, qui le fit fuser dans les airs, qui le fit descendre avec une vitesse si importante qu'il pouvait justement comprendre qu'il ne s'en sortirait pas indemne, comme le nouvel état de son corps le laissait sous-entendre. Son contact avec le sol fut d'ailleurs marqué par la douleur, la frappe de l'Homme-Yokai ne lui avait épargné aucun souffle d'espoir et dans cette tornade de puissance, le Fujiwara en connut le prix fort. Son bras avait été brisé, mais il n'avait pas été seul. Contre la terre, son dos avait flanché, ses jambes s'étaient éprises d'une ataraxie synonyme de fracture, son corps devint lourd et aux côtés d'Ajiru qui venait d'apparaître, il faisait pâle figure. Quasiment mort, presque inanimé.

Il n'était en position de force ni contre l'Homme-Yokai, ni contre celui qu'il avait invoqué, ce qui lui fit prendre le risque à tout moment de se confronter à un danger contre lequel il ne pourrait plus rien faire.

Mais pour le moment, le Yokai de Flamme se voulait être son allié. Ses techniques étaient ravageuses, puissantes, d'un tel pouvoir de destruction que la tornade de glace qu'avait créé votre adversaire avait été complètement ravagée par toute la chaleur qui se dégageait. Elle se désagrégea, se dissipa dans les airs et contre ceci, vous décidâtes ensemble de tenter une ultime attaque contre cette cible si puissante afin, une bonne fois pour toutes, d'en venir à bout.

Le vortex de flamme se forma, dans un gigantesque tourbillon qui réchauffa l'atmosphère toute entière. Ce combat, il devenait un spectacle visible de partout aux alentours, toutes les personnes encore vivantes sur des dizaines et des dizaines de mètres pouvaient le voir, pouvaient admirer ces deux personnes qui tenaient enfin tête à cet ennemi si cauchemardesque en ces terres. Vous étiez au centre de toutes les attentions, de tous ces yeux que vous ne voyiez même pas tant ils préféraient rester loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'homme fut recouvert de cette technique dont il ne pouvait s'échapper. Vous pûtes le voir cracher et libérer un souffle d'un froid sibérien qui tenta de le protéger autant que possible, si bien que la technique du Yokai ne put en venir à bout. Ce qui le toucha, ce n'étaient pas ces braises ardentes qui batifolaient hargneusement, qui dansaient en tentant de mordre sa peau de leurs crocs exaltés. C'était plutôt la lame, que Kamui avait renforcée avec sa propre technique, qu'il avait allongé en sa direction et qui le perça au niveau du torse...

Elle le traversa, perforant ses organes internes, et vous pûtes alors admirer ce qui reliait Kamui à son adversaire, cette lame gorgée de chakra qui ne pouvait plus se mouvoir tant elle était encore plantée dans son corps. Lui-même le regarda, cet homme qui lui avait donné tant de fil à retordre, le même qui crachait du sang de sa bouche tant il avait également encaissé des dommages qui n'étaient maintenant plus négligeables. Ses blessures étaient refermées, sauf celle qui était encore béante et alimentée par ce chakra tranchant, et ses mains vinrent attraper la lame du shinobi, avant qu'il n'envoie sa nouvelle technique.

« Meurs enfin. »

Dans cet air si impassible qui contrastait son état déplorable, comme s'il avait été entraîné à résister jusqu'à la mort, de la glace irradiante s'échappa d'abord de ses mains et se répartit partout. Une espèce de toile d'araignée de glace, dont les fils d'un givre on ne peut plus perforant se dessinaient dans l'espace pour attaquer les deux êtres, se répartissait dans l'air pour y forger une peinture indélébile. Et puis, il y avait avec cela ce froid qui, une nouvelle fois, se répartissait partout dans l'atmosphère, qui freinait les mouvements. Ce froid-là, il eut un effet particulier pour Ajiru qui voulait encore se baigner dans les flammes. Il était si dense, accompagné de ce vent frigorifiant, qu'il tamisait ce qui alimentait le Yokai. Il lui empêcha de respirer comme il le souhaitait, d'agir comme il le voulait pour se défendre de ces deux attaques qui visaient à vous figer tous les deux pour l'éternité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ses yeux parcoururent l'espace et analysèrent la situation,

Au-dessus de lui, il vit cet être si étincelant et si dangereux qui le menaçait d'extinction, comme après avoir été berné par son invocation,

La glace contre le feu, le vainqueur ne pouvait se décider que dans la puissance du chakra qui l'employait,

Il se vit impuissant, comme l'était Fujiwara Kamui qui côtoyait presque la mort,

Alors sûrement n'avait-il eu à ce moment d'autres choix.


Il approcha son corps de l'estropié, frôla d'abord son bras avec le sien, et dans une grande inspiration, il le pénétra, s'assimilant à son corps pour le réanimer. Le Genin sentit qu'il pouvait de nouveau bouger, sûrement pas de son fait, mais car Ajiru le lui permettait. Il pouvait sentir cette puissance déferler en lui, écraser cette faiblesse qu'il avait ressentit jusque-là, ce pouvoir capable de transcender le temps de quelques instants ses capacités.

Fujiwara Kamui pouvait aujourd'hui vivre la fusion, car seule l'unicité pouvait vous permettre de triompher contre un guerrier aussi puissant que ne pouvait l'être l'Homme-Yokai.


→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→

Shānyùe

Cette défense si parfaite semblait permettre à Shānyùe de résister à tout ce qu'il désirait. Ces écailles étaient définitivement une carapace qui lui permettait de tout encaisser, malgré les mouvements que cela imposait toutefois à son corps. Le Suiton qu'utilisait la pierre se confrontait une nouvelle fois à ces écailles d'acier ; le Seijuu se voulait maître de la défense ici et, même s'il avait été blessé à de nombreuses reprises, la vigueur de son corps mêlée à sa maîtrise chakratique lui permettait de tenir tête face à ce bandit d'Oto. Le même qui avait été rendu aveugle quelques instants plus tôt sous les coups de ces griffes acérées.

Et puis, la fin de la danse vint après ce croche-patte qui fit écrouler le ninja d'Oto. La pierre se débattait avec ses pensées, envoyant de l'eau tout autour de lui de manière aléatoire et imprécise, et alors que l'errant parvint sans trop de soucis à s'extraire à chacune de ces bribes aqueuses qui tentaient de l'écorcher, les coups fatals étaient envoyés. Ils arrachèrent sa peau avec cruauté et violence, rendirent ses muscles impuissants et ses nerfs tranchés à vif, Shānyùe prospéra cette haine qu'il avait au fond de lui en l'illustrant de la pire des manières, celle qui lui convenait toutefois le mieux, car ce fut dans le sang, dans la chaire et dans les boyaux que sous ses yeux, le shinobi rendit la vie.

Il n'y avait que cette petite pierre qui, maintenant dépourvue de tout maître, n'attendait qu'à être empoignée par un nouveau possesseur.

Et le Seijuu, lui, s'apprêtait à récupérer un objet puissant dont les pouvoirs et l'histoire lui étaient encore inconnus.

Ne lui restait plus qu'à les découvrir.

Informations:

Fujiwara Kamui
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyLun 1 Avr - 0:08

Expérience : 1131
Messages : 365

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.


La chute fut presque fatale pour le Samouraï, son bras gauche désormais complètement anéanti et le reste de son corps en piteux état. Faisant néanmoins preuve d'une remarquable résilience, il déploya une dernière offensive dans l'ombre de l'attaque d'Ajiru. L'extension de sa lame s'étendit aussitôt sur une longue distance pour pourfendre sa cible, lui infligeant d'importants dégâts internes.

Le regard fixé sur son adversaire, Kamui espérait le voir s'effondrer, en vain. Il était perplexe. Il l'avait pourtant touché, endommageant probablement des organes vitaux, songeait-il. Comment pouvait-il encore se tenir debout ? Comment pouvait-il encore respirer ? Qui était-il réellement ? Jamais encore un adversaire ne l'avait poussé aussi loin dans ses retranchements. Cela le faisait réaliser une fois de plus que, malgré le chemin parcouru, il existait des shinobi qui le surpassaient largement. Cela signifiait également que la distance à parcourir pour se rapprocher des individus comme Janome et Naga était encore grande, voire inatteignable. Une chose était certaine : cet adversaire méritait le respect. Peu importait sa nature, sa race, son allégeance, et peu importait s'il fût sous l'emprise d'un autre ou s'il agissait de sa propre initiative, en tant que guerrier, il méritait le plus grand respect...  

Complétement épuisé et ayant manifestement atteint ses limites physiques, Kamui commençait malheureusement à flancher. Sa vue se brouillait et son esprit semblait s'engourdir au rythme de sa fréquence cardiaque de plus en plus lente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant, étrangement, sa main, encore fonctionnelle, tenait fermement son arme, dont le prolongement était toujours enfoncé dans le torse de son adversaire. C'était comme s'il allait rendre son dernier souffle d'un instant à l'autre, dans cette posture, debout, sa lame enfoncée dans le corps de son ennemi.

L'homme-Yokaï, visiblement conscient de l'état du Fujiwara, décida d'agir pour mettre définitivement un terme à cette confrontation. Ainsi, il se saisit d'une partie de la lame qui était encore logée en lui et généra sans plus tarder une aura glaciale à partir de ses mains, la diffusant dans l'air environnant. Des motifs de glace jaillirent ensuite de ses doigts, tissant une immense toile d'araignée glaciale dans l'air dont les fils de givre tranchaient l'espace avec une précision chirurgicale.

Alors que cette œuvre macabre façonnée par le froid implacable menaçait autant Ajiru que Kamui, le froid ambiant s'étendit rapidement à travers toute la zone, se propageant dans l'air comme une marée glacée. Le Fujiwara n'avait en cet instant que peu conscience de ce qui se tramait, vivant le froid plus comme une expérience spirituelle qui le rapprochait peu à peu des portes de l'au-delà. Ses faibles battements de cœur semblaient marquer un pas de plus vers l'obscurité, tandis que ses souvenirs, ses regrets et ses moments de joie et de douleur se mêlaient dans un tourbillon chaotique et indescriptible.

Puis, dans un instant de silence, son cœur cessa de battre...

Une fraction de seconde suspendue dans le vide, où le temps n’existait plus pour le samouraï. C'était à ce moment qu'Ajiru, d'un geste calculé, se rapprocha et frotta son bras sur celui du Fujiwara, provoquant une fusion dont le guerrier ne soupçonnait même pas l’existence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soudain, le cœur du samouraï repartit des plus belles, alors qu’une force puissante l'envahissait, une énergie dévorante qui parcourait ses veines à une vitesse hallucinante. Ses tenketsu s'illuminaient d'une lueur écarlate, vibrant en harmonie avec le flux bouillonnant d'énergie qui le traversait. Une transformation physique radicale s'amorça.

Son corps, autrefois usé et meurtri, devint plus vif et prenant une teinte rougeâtre, à l'image d'Ajiru. Deux longues cornes émergèrent de son crâne et des longues griffes acérées épousèrent ses doigts, témoignant de sa métamorphose. Ses cheveux se muèrent en une flamme ardente, tourbillonnant autour de lui telles des langues de feu. Même ses vêtements furent affectés, subissant une transformation mystérieuse qui étonnerait peut-être même son adversaire.

Après cette transformation, il semblerait que ce fût la personnalité d'Ajiru qui prenait le contrôle du corps métamorphosé de Kamui. Tentant de démêler ce qui se passait dans son esprit confus, le samouraï discernait une lueur, son adversaire toujours debout au bout. Il ressentit son corps agir, tentant de l'abattre. Ses cornes se dressèrent vers leur cible, alors qu'une immense vague de chaleur sous pression jaillit vers le cœur de la toile prête à le déchiqueter, cherchant à le réduire à néant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


S'ensuivit une immense vague de chaleur qui se déploya tout autour de son corps et frappa de plein fouet l'atmosphère sur une longue distance, cherchant littéralement à faire disparaître le froid au profit d'une canicule étourdissante.

Profitant de cette technique qui devrait probablement déstabiliser son adversaire, même le court d'un instant, la lame de Kamui s'embrasa d'un feu ardent, se propageant rapidement le long de son tranchant pour percuter l'homme-yokaï de plein fouet. Ces flammes condensées visaient à amplifier les dégâts et à carboniser de l'intérieur les organes de son adversaire.

Bien que Kamui aurait préféré neutraliser l'homme-yokaï tout en le gardant en vie, il semblerait qu'Ajiru préférât le voir mort pour assurer sa propre survie...


Spoiler:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seijuu Shānyùe
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyMer 3 Avr - 14:44

Expérience : 767
Messages : 250

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous une pluie de sueur et de sang-froid été 83, pays du son – ft. Fujiwara Kamui & Ashikaga Atori

Ses griffes s'extirpèrent de la carcasse dans un fracas d'os brisés et de chairs malmenées, son échine raidie par le dédain avec lesquels ses yeux s'écrasaient sur son corps mort gisant au sol sans une once de souffle appelant la vie dans ses poumons – le seul silence que l'hécatombe laissait derrière elle, comme elle avait rendu muettes les plaines de Sanchu où les siens reposaient au creux de la terre. Son pied heurta son flanc éventré pour le retourner face aux cieux – comme pour conférer aux dragons jumeaux une meilleure vue sur cet impie, orfèvre de l'obsidienne coulée dans son esprit et ses veines ; son faciès déchiré se révéla à lui dans toute la putridité du trépas sans qu'il ne le contemple un instant. Son genou ploya face à la roche, épousa les détours de la poussière galvanisée par l'écume qui avait abreuvé ce hameau abandonné – et là, son index souleva le tissu qui recouvrait les lueurs bleutées de la mer, pulsant d'autant de vie que son hôte en était désormais dépossédé.


Son regard crépusculaire épousa ses gravures, ignorant à la signification des symboles qui ornaient son flanc perlé comme au pouvoir qu'elle renfermait. Il voulut tendre la main vers elle, ses muscles tiraillant son être à chacun de ses mouvements – couverts d'autant de coupures que de lames ne s'étaient abattues entre ses squames – mais se retint au dernier moment, ses sourcils froncés par l'incertitude. Il se souvint de l'attitude de l'homme chaque fois qu'il en appelait à son pouvoir, à son air proche de la démence au gré des coups et de la douleur qui irradiait ses membres. Les réminiscences du croc du dragon lui revinrent en mémoire à leur tour – cette façon si sauvage, presque prête à le posséder avec laquelle elle avait pulsé entre ses doigts, comme animée d'une vie qui lui était propre. De cette volonté étrange qui avait étreint ses chairs, à le pousser toujours plus à suivre sa trace, à le rejoindre dans le creux de ces abysses où le musicien avait trôné à ses côtés. Une pensée traversa son esprit, comme un murmure porté par l'instinct. Était-elle forgé de la même malédiction ?

Shānyùe attarda son attention sur les traits des hommes qu'il venait d'offrir aux morts, à la recherche du moindre indice qui pourrait apporter une réponse à sa prudence. Il n'en vit aucune – ses membres étaient égaux à ceux des vivants, leurs faciès semblables à ceux de tous les macchabés qu'il avait laissé derrière lui le long de la frontière. Elle ne paraissait pas les avoir drainé d'une quelconque essence ; mais dans son état flagellant, peut-être valait-il mieux ne pas tenter le diable gisant dans l'ombre de son épaule.
Sa dextre se saisit d'une fraction de tissu que ses dents eurent tôt fait de faire céder en lambeaux, reliques morcelées de ce qui fut autrefois une cape ou une égide : là, sa main saisit finement l'objet entre les reliefs du tissu, lové autours de ses chairs de pierre pour la glisser dans une sacoche fine qu'il ne manqua pas de refermer soigneusement.

Ses mains vagabondèrent sur le corps des défunts à la recherche de quelconques objets dont ils n'auraient plus l'utilisé désormais avant d'élever son regard vers la voûte du ciel, où la colonne de braises était subjuguée par une onde de choc enflammant les nuages. Une brise légère lui parvint, glissant sur ses joues – plus chaude que les précédentes ne l'avaient été. Que se passait-il là-bas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Refusant de sacrifier plus de son temps à des questions dont les réponses se trouvaient ailleurs, le reptile ancra sa paume sur les reliefs de son genou pour se redresser face à l'alizée, son corps alourdit de poussière, de boue et de sang – qu'il soit le sien ou celui de ses adjuvants. Sans un dernier regard envers ces silhouettes mornes qu'il n'entrera pas sous les ombrages de la terre – quel poison ce serait pour elle –, il laissa son être suivre la course que le brasier avait tissée pour lui, à l'horizon.

Fin du RP de mon côté d'après le Narrateur !
récapitulatif:


Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyJeu 4 Avr - 20:57

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
Le Fujiwara n'était plus que l'ombre de lui-même avant que cette nouvelle étincelle ne le fasse naître à nouveau. Ajiru n'était à ce titre plus un simple Yokai ; brûlant, étouffant de toute sa chaleur, c'était comme si les flammes venaient s'assimiler avec le Genin afin de matérialiser toute sa volonté. Son regard pouvait être plus flamboyant, son corps était infiniment plus renforcé, il ressentait ce que c'était que d'être un surhomme, une entité presque divine. A ce moment-là, les puissances cumulées d'Ajiru et de la sienne se mêlaient pour ne faire qu'un tout entier qui ne laisserait qu'un vide. Cette toile de glace qui se dessinait dangereusement dans les airs, ayant au passage puisé dans les ressources les plus profondes de chakra de ce curieux adversaire, mêlée à cette atmosphère plus que frigorifiante, toutes les deux étaient annihilées par la puissance de la chaleur qui se dégageait de la technique du Yokai de flamme.

Leurs coeurs s'embrasaient, ainsi s'ensuivait sa lame. La toile fondit après avoir explosée par cette attaque si sublime et le froid complètement glaçant se transforma petit à petit en une chaleur étouffante dans laquelle seul les Fusionnés pouvaient respirer. Autour d'eux, tout semblait instantanément asséché ; le village retrouvait plus que rapidement sa forme d'antan et plus que cela, toute l'humidité qui le recouvrait fut complètement drainée au point où le feu régnait en maître. Tetsu s'en verrait presque insulté, le bois des toits et les briques qui comportaient les maisons s'effritait, se désintégrait sous cette pression intense.

Et puis surtout, la peau de l'Homme-Yokai suivait cette funeste dynamique. Ses blessures s'ouvrirent de nouveau, laissant couler son sang qui s'asséchait complètement. Les flammes qui recouvraient cette lame de chakra empoisonnèrent complètement ses viscères au point où elles les éliminèrent en un rien de temps. Aussi dure pouvait être sa peau, aussi résistant pouvait-il être, jamais n'y avait-il eu le moindre art ninja, la moindre capacité qui permettait de renforcer les organes même. Au-dessus de ses yeux d'un rouge flamboyant, qui ne semblait plus l'assimiler en une quelconque manière à un humain normal,  le corps de sa cible fut fidèle à tout ce qui rongeait les alentours.

Kamui avait-il put peiner à se défaire de son adversaire, avec cette attaque, tout avait été si simple. Il avait été carbonisé à vitesse éclair, ses ailes s'étaient désagrégées à leur tour et ainsi chuta du ciel ce qui semblait être un Ange Déchu, du moins ce qu'il en restait. Un simple amas difforme, complètement noircit par les flammes et par la carbonisation, qui s'écrasa misérablement au sol comme s'il avait vécu une vie minable et insignifiante.

Dans son corps, le Fujiwara put sentir Ajiru bouger. Après ce moment court et intense d'assimilation, petit à petit, le Yokai s'extirpa de son corps pour reprendre son apparence normale, distincte. Ce qu'il y avait de plus affolant, ce qui devait alerter Kamui maintenant qu'il était redevenu lui-même, c'était que son corps n'était plus blessé. Il n'avait plus qu'une fatigue immense et une réserve de chakra devenue vide, mais son corps, lui, était comme neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il retrouva son bâton qu'il invoqua du vide et retourna dessus. Ajiru ne parla pas, simplement, il pointa du doigt la position du coeur du Fujiwara. Il l'invita à regarder.

Il s'agissait de sa marque, tout simplement. De la marque du Yokai qui semblait encore trop récente, trop neuve, qui ne semblait le rendre capable d'utiliser quelques capacités pour le moment. Mais le Fujiwara pouvait deviner qu'avec le temps, avec les invocations peut-être, mais aussi avec les gains de sa propre puissance... il serait amené à l'alimenter jusqu'à, un jour, pouvoir l'employer d'une mystérieuse manière.

Il ne lui manquait plus qu'à s'y rendre, à ce moment.

Informations:

Fujiwara Kamui
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptyVen 5 Avr - 19:51

Expérience : 1131
Messages : 365

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte III : Sous une pluie de sueur et de sang.

Eté 83, Oto no Kuni.
Acte I : Immersion dans le son.
Acte II : Les dissidents du son.


Ne faisant désormais plus qu'un avec Ajiru des braises, Kamui ressentait toute la puissance du Yokaï circuler en lui tel un fleuve déchaîné à travers ses tenketsu. L'étreinte de ce pouvoir dévorant le fit presque se sentir invincible, une sensation nouvelle qui éveillait en lui, sur le moment, des émotions jusqu’à lors inconnues.

Alors qu'il tentait d'appréhender la portée de cette fusion mystique, le paysage autour de lui fut dévasté par les flammes ardentes d'Ajiru, qui avaient également annihilés les assauts glacés de l'homme-yokaï. Le champ de bataille n'était plus qu'un désert de cendres, englouti par une fournaise dévorante. Cette scène surréaliste, à quelques détails près, rappelait étrangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au samouraï. La seule différence était que dans ses mauvais songes, c'était Homura qui semblait brûler, tandis que lui-même jouait un rôle pour le moins ambigu...

Revenant à la réalité, Kamui observa à travers les yeux d'Ajiru la chute de son adversaire, dont le corps semblait avoir été carbonisé par sa dernière technique. Ainsi, tel un ange déchu, l'homme-yokaï chutait sous l'emprise de la gravité, dans un décor obscur et lugubre, où les nuages avaient englouti la lumière du jour.

Soudain, le samouraï fut pris d'étranges tremblements, accompagnés d'intenses migraines, jusqu'à ce qu'il réalisât qu'Ajiru s’était extirpé de son corps. Une sensation déconcertante l'envahit, mais il put contempler son allié du jour reprendre sa forme initiale, le rendant ainsi de nouveau maître de sa propre enveloppe charnelle. C'est à cet instant précis que Kamui s'aperçut qu'il avait recouvré la mobilité de son bras handicapé et que toutes ses blessures s'étaient mystérieusement refermées. Confus, il reporta ses pupilles écarlates sur le Yokaï, qui se tenait sur le bâton qu’il avait invoqué.

Bien qu'Ajiru demeurait silencieux, son geste muet du doigt incita néanmoins le Fujiwara à observer son propre corps, plus particulièrement la où se trouvait son cœur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inclinant instinctivement la tête, Kamui remarqua avec stupéfaction une étrange marque qui dominait cette partie de son anatomie. Naturellement, il se posa une multitude de questions, se demandant ce que cela pouvait bien être et pourquoi le Yokaï lui avait laissé cette marque.

Cependant, avant de les poser, il fit quelques pas en direction de son adversaire à priori mort. Il observa une dernière fois son corps, cherchant à s'assurer qu'il était bel et bien dans l’autre monde...

« ... Je n'imagine pas les dégâts que tu aurais pu causer si tu avais été sur le champ de bataille... » Fit Kamui, dans un premier temps.

Sa voix vacillait sous le poids de la fatigue.
Ses yeux scrutaient attentivement la silhouette de l'homme-yokaï tandis que sa main, tenant fermement son Ketsui, s'élevait lentement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ton combat est terminé. » Ajouta -t-il, en enfonçant profondément son arme dans la chair carbonisée de son ennemi pour pourfendre ce qu'il restait de son cœur.

Il préférait s’éviter toute mauvaise surprise. Cet ennemi était bien trop redoutable pour qu'il puisse se permettre de le sous-estimer à nouveau, songeait-il. Ainsi, mieux valait s'assurer qu'il ne renaisse pas de ses cendres...

Il ne restait plus qu'à attendre le retour d'Aomori pour emporter le cadavre au royaume des corbeaux, afin qu’il puisse plus tard être examiner par des experts.

En attendant, Kamui se tourna vers Ajiru, qui était toujours perché sur son mystérieux bâton au milieu des flammes.

« … Ajiru des Braises... Tu me dois des explications... Comment as-tu fait pour prendre possession de mon corps ? Tous tes semblables sont-ils capables de réaliser de telles prouesses ? » Demanda -t-il, dans un premier temps. « Pourquoi et quelle est la signification de cette marque que tu m'as laissée ? » Reprit-il, en portant sa main gauche sur sa poitrine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il dévisageait la créature d'un regard inquisiteur.

« … En tant que samouraï, je me suis préparé à mourir en toute circonstance. Si tu m'as privé de ce destin, que j'ai cru avoir embrassé l'espace d'un instant, ce n'est pas pour mes beaux yeux, mais uniquement pour tes propres intérêts. Alors, parle ! » Conclut-il, en élevant légèrement le ton.

Lui qui avait horreur que l'on altère son libre arbitre s’était retrouvé sous le contrôle d'une des créatures les plus abhorrées par ses semblables. Et même s'il partageait une opinion plus nuancée que les siens, et quand bien même il aurait placé une partie de ses espoirs sur Ajiru pour remporter la guerre, ce qui s'était produit avait de quoi le désarçonner...


Spoiler:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narrateur
Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] EmptySam 6 Avr - 16:32

Expérience : 1241
Messages : 633

Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le doigt du Yokai se recroquevilla sur lui-même afin de se refermer avec ses pairs dans sa paume. Les mots de Kamui, il les avait visiblement entendu, mais c'était la question de savoir s'il comprenait et de s'il était capable de répondre qui était importante. Kamui était visiblement perturbé et avait logiquement besoin de réponse, c'était ce que toute personne aurait été amenée à faire à ce moment-là, et cette question similaire à un élan d'espoir venait effectivement de se perdre dans les oreilles de son auditeur.

Malheureusement, le Yokai ne fit que pencher la tête sur le côté. Il l'observait comme on observait un alien, mais il était visiblement reconnaissant de ce qui s'était produit. Comme si le Fujiwara lui avait sauvé la vie, finalement.

Mais il était incapable de le lui expliquer. Il resta de marbre et s'apprêta cette fois à disparaître dans les flammes, aussi mystérieusement qu'il était apparut, comme s'il retournait dans son berceau. Et cette fois, ce fut ses deux corbeaux qui, à la place, vinrent le rejoindre.

Le premier Karasuma, réussit à évacuer un très faible nombre d'Otojin et parvint à apprendre qu'ils appartenaient au camp d'Oto du Daimyo.
Tandis que Aomori, lui, lui fit parvenir la pire nouvelle que Kamui aurait pu entendre. Si la majorité de ses compagnons furent annihilés, il pouvait toujours exister une ou plusieurs personnes qui, peut-être, était encore en vie. Peut-être pouvait-il encore le ou les sauver, ou peut-être ne serait-il qu'en mesure de les regarder vivre leurs derniers instants...

Informations:


Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty


Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sous une pluie de sueur et de sang froid [Groupe 1 : Kamui, Atori, Shānyùe]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:13