SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas Partagez

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

Kayuri Heizu
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 13 Fév - 22:23

Expérience : 508
Messages : 86

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la conquête de la Lune


ft. Bankichi & Asami




Il est temps Heizuuu…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un frisson glacé parcourut la colonne de la jeune femme alors qu’elle poussait les portes du Dojo des sabreurs pour ce qui lui semblait être la dernière fois. Était-ce réellement Sagiri qui lui parlait ainsi depuis son affrontement contre l’Originel ? Elle ne pouvait s’empêcher d’être sceptique car peut importe combien elle avait fouillé les archives, jamais elle n’avait vu la moindre mention d’un sabreur capable de communiquer avec sa lame. Malgré tout, elle allait l’écouter et partir explorer les confins de l’archipel de la Lune à la recherche d’un nouveau savoir qui, elle l’espérait, l’aiderait à résoudre ce mystère et, peut-être, trouver un indice sur ses pertes de mémoires récentes.


Un nuage s’échappait de sa bouche à chacune de ses respirations en cette froide matinée alors qu’elle approchait du port de la brume, un paquetage sur l’épaule et sa fidèle lame balançant à ses hanches. Elle ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller face au travers de maître qu’avait accompli Asami pour la remettre sur pied alors qu’elle fixait ses jambes qui, quelques temps seulement auparavant, ressemblait plus à des lambeaux de chairs qu’à des membres fonctionnels.


Son regard se posa ensuite sur sa destination, un navire ne payant pas vraiment de mines, mais qui avait tout d’un bon navire et, surtout, qui était piloter par un capitaine possédant un attachement profond à l’argent et n’ayant absolument aucun intérêt à connaître les raisons derrière les demandes de ses clients ce qui convenait parfaitement à la sabreuse qui ne désirait pas voir son initiative arrêter dans l’œuf par son comparse maître du temps ou une quelconque autorité de la brume.


C’est bien, tu commence à comprendre… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La maître de la brume s’avança lentement sur le pont du vaisseau et déposa une bourse bien sonnante dans la main tendu de l’homme qui allait l’emmener jusqu’aux confins de l’archipel de la Lune. Puis, ses yeux dérivèrent vers une silhouette avançant sur les vieilles planches du port et un sourire étira ses lèvres lorsque celle-ci releva la tête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureuse de voir que tu es venu…


...:



Kaguya Bankichi
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyVen 16 Fév - 16:49

Expérience : 1039
Messages : 338

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conquete Lunaire
Ft. Bankichi, Heizeu, Shinchus
Le froid mordait sa chaire au travers de la tunique qu'il portait en ce matin. Bankichi n'avait pas les sous d'autres membres de clan noble. Déjà, le clan Kaguya était assez fauché de base, et lui-même ne faisait pas tout à fait exception à la règle. Il mettait de côté pour s'acheter un QG pour son unité spéciale, et n'avait pas l'intérêt de changer sa garde robe. Pas encore. Il avait un gros sac sur le dos, et sa fidèle lance rouge à la main. Il avait vu passer une demande pour accompagner une ... célébrité... en expédition. Si d'habitude il préférait rester à Kiri, il avait accepté parce que la célébrité en question l'intéressait.

Comment ne pas accepter cette invitation ? La tentation de chasser un Yokaï était trop grande. Je commence à avoir une réputation dans le domaine.

Le régal Kaguya marchait sur la planche en bois pour monter sur le bateau en direction de celle qui allait diriger cette ... expédition. Une fois n'était pas coûtume, il avait été intéressé. Oh, pas que par le Yokaï. Mais aussi par le profil de ce sabreur. Tous les sabreurs étaient craint par Bankichi. Il essayait d'en savoir un maximum, parce que le jour où il prendrait possession de Kiri, ils pouvaient se révêler être des obstacles. Heizu, en particulier, avait l'avantage d'avoir participé à l'expédition punitive contre Shinchu. Cela faisait d'elle une cible de prédilection pour récolter de l'information. Ce qu'il n'avouerait jamais, même pas à lui-même, c'était qu'il ressentait également une forme de camaraderie pour avoir faillit périr à ses côtés dans l'affrontement du Yokai Originel. Elle pouvait peut-être même devenir un élément de sa Chasse Sauvage. La mizukage s'attendait à ce qu'il lui propose en tout cas. Et il ne pouvait pas refuser un ordre de sa mizukage.

*Patience, Bankichi. Un jour ils s'agenouilleront tous devant toi et ta grandeur.*

La voix était là, de retour dans sa tête. Il ne savait pas trop pourquoi, mais elle se contentait en général de rire, ou de confirmer ses pensées les plus secrètes. Ses ambitions les plus profondes. Cette voix honnie et maudite, de la créature qui lui avait volé son don l'accompagnait avec une fréquence variable. Pourquoi l'aidait-elle ? Il n'en avait aucune idée, et entendit justement un petit écho de rire. Bankichi soupira, et déposa son sac sur le pont craquant, ne gardant que sa lance et ses besaces sur lui. Rien ne servait de se poser trop de question sur la psychologie de ces monstres. Ils étaient à éradiquer, c'était tout. C'était tout, et c'était sa mission. Son regard perçant s'arrêta sur les yeux de Heizu, comme s'il cherchait au travers de cette fenêtre sur son âme le fragment de Shinchu qui devait lui aussi aider la jeune femme au quotidien.

Ou la pousser progressivement dans les brumes des illusions de grandeurs.

Oh, oui je sais, tu veux sans doute d'abord poser des questions, à ton yokaï. Ne t'inquiète pas Kayuri-sama, je t'aiderai à obtenir ce que tu désires. Et en chemin, j'obtiendrai sans doute ce que moi je veux.

Il avait... une espèce de faim qui le tiraillait. Les fils noirs s'agitaient sous sa peau comme s'il manquait encore une pièce au puzzle. Lors de sa mission diplomate avec Zetsumei, les fils noirs avaient goûté au coeur d'un de ces habitants rebelles. Ils ne s'en étaient jamais complètement remis. Quelque chose était éveillé en eux. Quelque chose qu'il comptait satisfaire avec le premier Yokaï venu. Ou potentiellement, brigand, rebelle, bandit qui aurait le bonheur de croiser son chemin. Il comptait bien faire contre mauvaise fortune bon coeur, et de profiter de cette faim pour éliminer de son royaume un indésirable.

Tu peux me faire un récapitulatif de ce que tu sais ? Après, j'aurais un ou deux trucs moins pertinent vis à vis de cette mission à te dire, concernant plutôt ... Shinchu.

Et la malédiction qu'il avait laissé à Bankichi Kaguya. Oh, ce n'était pas que le sceau dont il était question, ni des voix dans sa tête qui l'encourageait dans ses ambitions. Mais bien de ses os, et des fils noirs qui les avaient remplacé. Il se devait de la mettre au courant, ne serait-ce que pour qu'elle puisse avoir une meilleure compréhension de ce qu'il pouvait apporter à la table dans cette mission, et des portes qui lui étaient définitivement closes.
© Bankichi



Uzumaki Asami
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyVen 16 Fév - 23:42

Expérience : 1218
Messages : 284

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

À la Conquête de la Lune ―



Il s’était passé tellement de choses depuis le retour d’Asami dans la cité de la brume. Entre la rencontre inopportune avec un guerrier recouvert d’ivoire, l’analyse d’une marque mystérieuse posé par cette créature qu’elle avait faussement aider à en détecter la localisation, la rencontre avec la délégation d’Homura et maintenant ça, l’invitation de son patient en quête d’une bête mystérieuse dans un lieu inconnu.

Il avait été simplement impossible pour l’Uzumaki de taire une telle opportunité. Pas après ce qu’elle avait expérimenté dans la découverte du monde sous-marin sous un des tourbillons d’Uzu. Si une chose aussi extraordinaire se trouvait si près d’un endroit où elle avait grandi, que pouvait donc bien cacher Mizu ?

Arrivant pas à pas près de sa destination, le corps chargé de ce chakra qu’elle commençait tranquillement à maîtriser, Asami sentait le bois en partie âgé craquer sous ses pieds. La volcanique n’avait rien de subtile et il ne fallait pas être un maître dans l' arts de la sensorialité pour l’entendre arrivée. D’autant qu’un adepte de la détection pouvait aisément sentir la brutalité du chakra qui gorgeait sont être et lui offrait la force d’une armée dans le creux d’une paume.

Arrivant au niveau des deux ombres dans cette brume épaisse, Asami toisait son regard d’Alexandria sur les deux silhouettes. La première, il la reconnaissait immédiatement. C’était celle de la sabreuse qui l’avait invité personnellement. La deuxième ? Celle de Kaguya Bankichi, venait lui créer un léger malaise qu’Asami adressait de la seule façon qu’elle connaissait, par l’agression.

[Asami] - Elle s’adressait à moi. T’es pas le centre de l’univers.

Ce qui voulait en réalité dire : “ Fuck, encore un Yokai avec lui ? “

Mais peut-être était-il temps de taire une fois pour toute l’incompétence de leur dernière rencontre ? De prouver à elle-même qu’elle avait appris de sa dernière mission. Elle avait dans sa bécasse une puissance décuplée et une panoplie de nouvelles techniques. Cet affrontement ne serait pas un copié/collé du dernier.

[Asami] - Tiens ! Au cas où ton Yokai est du genre à parler avec ses poings.

Asami réalisait une série de mudra avant de poser un sceau sur l’un de ses quatres parchemins vierges en un talisman. En son centre, on pouvait y lire le kanji de la survie. Un sceau qu’elle avait créé dans l’objectif de forcer un être à survivre malgré des blessures critiques. D’abord dans le but d’obtenir des soins tant désirés, mais ici, dans l’objectif de s’acheter quelques secondes afin de répondre à quelques questions.

Ce préparer au pire, espérer le meilleure et prendre ce qui s’en vient.

保存シール | Hozon shīru : Sceau de Préservation — B

Iroujutsu & Fuinjutsu

Après la réalisation de quelques mudras, Asami pose un sceau sur une cible volontaire ou inconsciente. Il se répand le long de son corps et une fois en place, le sceau maintient une cible en vie dans un état de stase. Les glyphes forces un réflexe de respiration, ils font battre le coeur de la cible et viennent remplacer les paroies des plaies comme si les vaisseaux n'avaient pas été endommagée. Cette technique ne soigne pas les blessures, elle permet simplement de retarder la mort le temps que des soins lui soient administrés.

UTILITAIREMONOCIBLEMARQUAGE Puissance de rang B


Résumé:






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Narrateur
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 20 Fév - 10:11

Expérience : 1241
Messages : 633

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
Le navire flottait au gré des vagues, ces entités à l’existence si courte mais dont le nombre dépassait d’un multiple inconnu celui des Mizujins. Bien que le bateau n’avait rien de bien impressionnant, son capitaine de petite taille, complètement imberbe et donc le nez avait été trop cassé pour être correctement structuré, le manipulait avec une expertise indéniable, évitant les rochers et les îlets de la zone. La destination du trio de Shinobi bien rôdé par leurs affrontements passés? L’île au sud de l’île directement au sud de la terre centrale. Le marécage qui appelait Heizu s’y trouvait, près de la côte, le village le plus proche situé à des douzaines de kilomètres à l’ouest. L’endroit était sans intérêt particulier, la terre n’étant pas fertile, couverte de marécages salés.

Un super voyage donc.

“Z’êtes zétranges, vouloir zallez la! Z’amènes des voyageurs sur zette île une fois par an, et z’pour le commerce des trois z’quatre villages.”

Les deux jours déplacement qui avaient été nécessaires pour arriver en vue du rivage avaient été ponctués par le cinquantenaire à la barre vous enrichissant les oreilles de son dialecte qui devait venir d’un hameau inconnu de l’Archipel de la Lune. Malgré la frustration qui pouvait vous envahir, le rappel que très peu de capitaines acceptaient ce genre de déplacement, sans mission contractuelle de la part du Daimyo ou du village, vous empêcheraient, si les dieux le voulaient, de fermer la bouche sèche et craquelée de votre hôte. Les repas consistaient de poissons fraîchement pêchés par ses deux stoïques matelots (et quiconque autre s’amuserait à l’activité), du riz et des algues séchées. La visions des côtes et la perspective de manger autre chose, ainsi que de remplir votre si importante quête, avait la possibilité de revivifier vos âmes turbulentes comme l’océan que vous naviguiez.

“Zotre marais va zêtre… une zizaine de kilomètre vers le sud. Z’vais ancrer le bateau au village directement à z’ouest, rejoignez moi z’y quand vous devrez partir.”

Pour des shinobis de votre calibre, la marche ne fut pas un défi. Vos membres ayant pris l’habitude d’être des créatures paresseuses sur un navire ou vous ne pouviez point faire montre de vos capacités habituelles purent reprendre de leur superbe. Après quelques minutes, quelque chose de particulier apparut à vos yeux, et vous fit comprendre pourquoi le marécage était connu du capitaine et des village aux alentours malgré la grande distance.

Une mer de brume se dressait au loin.

Informations:

Kayuri Heizu
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 20 Fév - 20:36

Expérience : 508
Messages : 86

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la conquête de la Lune


ft. Bankichi & Asami




L’interaction entre Asami et Bankichi fit remonter un léger sourire sur les lèvres de la sabreuse. Elle n’avait effectivement pas remarqué l’arrivé du Kaguya au premier abord et c’était donc bel et bien à l’Eisei-nin qu’elle c’était initialement adressé et pourtant, elle ne daigna aucunement corriger l’un ou l’autre, les laissant monter à bord du navire tandis que le capitaine empochait une bourse bien sonnante en lançant un regard inquiet en direction des deux nouveaux venus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien, maintenant que nous sommes au complet…

La genin se tourna vers le cinquantenaire qui ne quittait pas des yeux les deux nouveaux venus tandis que la dame écarlate appliquait un sceau contre la peau de la sabreuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous permettez, serait-ce possible de quitter le plus rapidement possible en direction de notre destination ?

Comme frappé par un soudain regain d’énergie, l’homme se contenta de secouer la tête avant de se retourner vers ses comparses marins, beuglant une série d’ordre qui, en moins de quelques minutes, lancèrent le petit vaisseau maritime à l’assaut de la grande mer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tiens tout d’abord à vous remercier tous les deux d’avoir accepté mon invitation… Pour le reste, je crains bien de n’avoir que peu de détails à vous fournir… Lors de ma première rencontre contre Shinchu et ses sbires, j’ai utilisé Sagiri contre eux et c’est dans ce contexte que j’ai entendu un murmure et, porter par ce murmure, une rumeur selon laquelle un Yokai qui serait à l’origine de Sagiri se trouverait au fond d’un marais de l’Archipel de la Lune et qu’il serait à même d’aider un manieur de Sagiri qui se montrerait digne de son intérêt…

La jeune femme reprit rapidement son souffle tout en balayant du regard les alentours, s’assurant qu’aucune oreille indiscrète n’épiait leur discussion. Puis, son souffle récupéré, elle reprit ses explications.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À part nous trois, une seule autre personne semble connaître cette rumeur… Seido Imifumei auquel j’ai commis l’erreur de la lui divulguer… Pensant trouver un allié en mon comparse sabreur… Toutefois tout ce dont je me souviens fut de m’être réveillé dans un village étranger après avoir subi des blessures critiques… Infliger par quelque chose de tranchant… Comme un sabre… Pourtant, malgré tous mes efforts, je n’arrive pas à me souvenir des événements ayant mené à l’obtention de celle-ci… Mais je divague, revenons à l’objectif recherché…

Un frisson parcouru l’échine de la jeune femme alors que les souvenirs de cette mission ratée qui avait réduit à néant la fascination qu’elle éprouvait à l’endroit du manieur de Sokojikan dont elle ignorait encore l’étendue des pouvoirs…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peu de temps après mon retour au village, nous étions lancés à l’assaut de l’Originel et, depuis que nous l’avons vaincu, je ne peux m’empêcher de penser à cette rumeur… Je dois savoir si une part de vérité s’y cache… Si Imifumei ne nous a pas devancés…

Son exposé enfin terminé, la jeune femme s’adossa contre l’une des boîtes de vivres qui jonchait le pont du navire avant de plonger son regard dans celui du Kaguya.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous vouliez me parler de Shinchu…

--------------------------------------------------------------------------------------

Le trajet en mer avait été bien plus long que ce que la jeune femme s’était attendu et pourtant, elle regretta presque celui-ci lorsque les formes encore fantomatiques de ce qui semblait être les bâtiments d’un village se dessinèrent à l’horizon. Elle ne se sentait pas prête et pourtant, elle était accompagnée de Kaguya Bankichi, un homme aux côtés duquel elle avait luté et vaincu nul autre que l’Originel et le troisième membre du trio était l’Eisei-nin qui s’était chargé de la ramené des portes de la mort, celle sans qui elle ne serait plus, Uzumaki Asami.


C’était pourtant sans la moindre hésitation que le trio s’était mis en route vers le marais, objectif principal de leur mission. La marche se déroula sans événement notable, mais lorsqu’ils arrivèrent enfin à proximité de celui-ci, la sabreuse ne put s’empêcher d’émettre un long sifflement d’admiration.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La rumeur selon laquelle le créateur de Sagiri résiderait au cœur de ce marais ne me parait plus si improbable… Je pressens un danger mortel et pourtant… Tout mon être me cri de m’enfoncer dans cette brume… Il s’agit de ma quête personnelle… Si vous le désirez, vous pouvez encore faire demi-tour, je ne vous en voudrai pas…

Alors qu’elle terminait sa phrase, la sabreuse posa sa dextre contre le pommeau du sabre éphémère avant de dénuder de seulement quelques centimètres la lame de ce dernier, dégageant une fine brume qui recouvrit une zone moyenne tout autour de la jeune femme alors qu’elle s’enfonçait dans la brume, lui fournissant une vision de ce qui l’entourait sans qu’elle ne soit obligée de se résoudre à utiliser ses yeux, car pour l’heure, le rôle de ceux-ci était désormais comblé par Sagiri… Pour le meilleur et pour le pire…


...:


Résumé :



Kaguya Bankichi
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 20 Fév - 23:22

Expérience : 1039
Messages : 338

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conquete Lunaire
Ft. Bankichi, Heizeu, Shinchus
Bankichi entendit une belle voix gracieuse et pivota pour voir l'une des seules étrangères qu'il supportait, et plus que cela, était presque amené à apprécier la maigre compétence malgré sa ligné faible et impure.

Le soleil et la lune se lève par là, ils se couchent de l'autre côté. Lorsque je trace la courbe de leur passage, est-ce tellement étonnant de me voir en leur centre ? Mon eisenin préférée. Bonjour Asami-sama, heureux de pouvoir refaire une mission ensemble, notre dernière fut très ... profitable.

Parlait-il de l'expédition pour récupérer les cadavres de Yokaï ? De l'investigation avec les larves de Shinchu pour le retrouver ? Techniquement, la dernière mission revenait à la fois où il lui avait sauvé la vie et obtenu une faveur. Dans les trois cas, cela s'était achevé par un beau bénéfice au profil du beau Kaguya, dont une dette qu'il rêvait d'encaisser et qu'il se gardait pour un beau jour de massacre sanglante et de rébellion ouverte. Il regarda avec attention le bout de papier qu'elle distribua à la sabreuse. Une sorte de talisman ? Intéressant. Une arcane Uzumaki, sans doute. Il eut un large sourire aux lèvres, tout Kaguya qu'il était il doutait qu'elle puisse servir à autre chose qu'à faire du support dans cette mission. Et cela lui convenait très bien. Si elle était à deux doigts de mourir, il aurait une raison de plus de récolter une deuxième faveur. A partir d'un certain montant, peut-être pouvait-elle devenir un serf des temps moderne. Le temps serait le seul juge et exécuteur de cette question.

Tu as développé tes techniques de sceau Asami-san ? Un talent de ton clan ?

Un marin vint leur parler en patois, et Bankichi ne compris rien du tout à son vernaculaire. Heureusement, les sabreurs étaient à même de comprendre la lie de la plèbe et leur élocution torturée. Heizu ordonna tel un général et donna les informations sur son sabre, une fois seule avec Asami et le futur Khan. Comme c'était facile, finalement, de s'informer sur ces fameux sabreurs. Il suffisait de leur demander gentiment. Un Yokaï qui serait à l'origine de son sabre ? Voilà qui était intéressant. Peut-être qu'il devrait aussi chercher un Yokaï pour lui confectionner une lance. Un projet pour plus tard, car le train de ses réflexions fut coupé dans son élan, comme un poing dans l'estomac.

Imifumei.

Le sabreur qu'il haissait le plus, parmis toute cette engeance qu'il détestait autant qu'il craignait. S'il avait acquis du respect pour ceux qui l'avaient accompagné contre Shinchu... il gardait une certaine terreur concernant celui qui était socialement leur Roi. Celui qui maitrisait soi disant le temps. Comment ne pas avoir peur de quelqu'un qui pouvait avoir une discussion avec vous, et recommencer jusqu'à ce qu'elle se passa de la façon désirée ? Enfin, c'était une théorie sur son pouvoir, une parmis d'autre. Il pouvait sans doute faire une sortie de simulation contrôlée, et manipuler mentalement ses adversaires. Puisque Bankichi arborait en lui des pensées dangereuses, c'était un pouvoir à éviter le plus possible. Et pour l'éviter, il avait trouver un moyen facile. L'esquiver à la moindre rencontre, ou ne jamais lui rêveler d'information qui pourrait être retourné contre lui. Etait-ce tellement étonnant qu'il utilisait ce pouvoir contre d'autre Kirijin ? Non. Non, Bankichi n'était pas étonné. Il le sentait. Cet Imifumei puait le complot. Et il savait de quoi il parlait - il en était lui-même un. Il ne pouvait pas tout dire à Heizu non plus. Alors, il se contenta de fermer les yeux et de croiser les bras, puis de chocher la tête et de fondre son regard dans les prunelles de la belle sabreuse.

Imifumei est un adversaire redoutable. Depuis que la rumeur sur sa maitrise du temps est arrivée à mes oreilles, je le fuis autant que possible. Tu peux avoir ma parole que si je le vois te nuire, tu en seras averti de ma propre voix.

Quand elle revint sur Shinchu, Bankichi soupira. Il fallait lui dire. Il fallait tout lui dire. Il prit un caillou dans sa poche. Un petit caillou qui trainait et le lança en direction de l'eau en une trajectoire parabolique.

Oui. Shinchu m'a volé ma maitrise des os, cela ne sert à rien de le cacher, surtout que vous allez le voir par vous-même lors de la mission. A la place, il m'a donné... un pouvoir similaire et différent. Plus sombre, des amas des fils noirs qui dansent sous ma peau et au gré de mes désirs. N'en sois pas apeuré lorsque tu en verras la démonstration. Notre Uzumaki ici présente l'a déjà un peu analysée, même si elle ne l'a pas encore beaucoup vu en pratique. Ah, et puis aussi une petite question. Est-ce que toi aussi, tu entends des échos de la voix de l'Originel dans ta tête ?

Plouf, fit le caillou en tombant dans l'eau. L'ondulation de sa chute fit des vagues, et les vagues heurtèrent les vagues, et firent d'autres vagues à leur tour.

---------------

Le trajet en mer fut long et assez ennuyeux. Bankichi se contenta de répéter quelques exercices à la lance pour faire passer le temps. La marche à pied était déjà plus intéressante - Bankichi sortait rarement du village et les paysages étaient bijoux à ses yeux presques innocents. Ses jambes étaient un peu fatiguée, alors quand ils arrivèrent à ces marécages, il ne douta pas une seule seconde à dépenser son chakra pour lui éviter cette épreuve-là.

Kuchyiose - Tsukuyomi.
Spoiler:

Une grande salamandre bleue foncée apparue, que Bankichi escalada pour s'installer dessus. C'était beaucoup plus régalien de monter un destrier, fusse-t-il reptilien, plutôt que de salir ses getas dans la vulgaire boue qui souillait ce marécage. L'odeur fétide de la putréfaction remplissait les lieux. S'il n'avait pas une certaine prestence à garder, il aurait fait demi-tour. Néanmoins, cette quête de la Brume l'intéressait. C'était certainement une porte pour comprendre le pouvoir des Sabres, et cette compréhension pouvait l'aider à prendre le pouvoir de Kiri. Simplement. En plus, il était question d'un Yokaï. Si elle avait une affinité avec ces lieux et qu'elle sentait une piste, cette chasse pouvait devenir une à courre, avec elle pour leveuse de gibier.

Si tu flaires une piste, alors tu seras notre traqueuse. J'aime la chasse, Heizu-san. Encore plus lorsqu'il s'agit de Yokaï. Si après cette... quête... tu es intéressée par mettre tes talents pour éliminer l'engeance des Yokaï du pays de l'eau, n'hésite pas à m'en parler.

Puis il composa des mudras pour s'invoquer un bouclier de fils noirs. Une protection lourde, malhabile par rapport à l'armure Kaguya qu'il avait l'habitude de porter. Mais entre sa lance rouge et ce bouclier, il retrouvait une certaine harmonie et une discipline qui n'était pas pour lui déplaire. De cette manière, il se sentait relativement prêt. Il gardait l'oeil ouvert, et le bon. Par contre, il n'avait pas d'autre techniques à proposer à ses compagnons. Mais Heizu et Asami avaient certainement

© Bankichi


Spoiler:
tech utilisée:

Uzumaki Asami
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMer 21 Fév - 17:48

Expérience : 1218
Messages : 284

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

À la Conquête de la Lune ―



[Asami] - Allons Bankichi, même vous n’avez pas l’hubris de croire que le passage des astres n’existe que pour vous. Le noble, le mendiant et l’estropié n’est-il pas lui aussi au centre des constellations ?

Une question de point de vue, certes, mais dont elle ne déprécier pas l’échange, car ça la ramenait à ses propres dires. Et si, au final, c’était elle qui s’était méprise des intentions d’Heizu ? L’absence de correction de la part de la sabreur, accompagné de ce léger rictus, énervait légèrement la Volcanique. Elle s'amusait définitivement du spectacle.

Elle choisit cependant de taire là le reste de la verve du Kaguya aux fils de jaïs. Pour arrêter ici le plaisir de la sabreuse où simplement pour éviter un sujet désagréable ?

[Asami] - C’est vrai que les sceaux font partie des spécialités de mon clan, mais ceux-là, c’est véritablement ma création. On nous enseigne l’art de la création des glyphes, mais même les Uzumaki gardent le secret des sceaux interdits aux propres membres de son clan.

Autrement dit, oui, les Uzumaki sont doués pour les glyphes, mais même en portant le sigle des tourbillons, l’Eisei en savait autant sur les secrets de cet art clanique que Bankichi, Heizu ou les autres membres de son clan.

Dans tous les cas, Asami assistait en silence à l’échange entre ses deux comparses. Elle parvenait à suivre et là des aléas de la conversation en mettant bout à bout des morceaux de savoir qu’elle avait acquis depuis son retour au village. Elle accrochait cependant sur un détail, celui de Bankichi demandant à Heizu s’il entendait des voix dans sa tête.

[Asami] - La voix de l’Originel ? hmmm… Intéressant.

Était-il rendu fou ? Était-ce là les conséquences d’avoir affronter un Yokai aux pouvoirs monstrueux ? Un contre-coup de la marque maudite ? Impossible de le savoir, mais si Bankichi n’est pas le seul à entendre cet écho, les implications ne seraient que d’avantage intéressantes pour les recherches d’Asami.

***

Le voyage fut long et peu lucratif en opportunité. Si Asami faisait volontairement parcourir son chakra dans son corps afin de l’assister dans les tâches quotidiennes, il n’y avait ici véritablement rien d’intéressant à faire. Les cordages du navire n’avaient pas besoin de sa force, pas plus que les tonneaux pleins de vie avait à tête bougée. Sur ce point, elle était relativement déçue, mais ça lui offrait l’opportunité de récupérer quelques peu des dépenses engendrées par ses techniques. Qu’est-ce qu’il y avait d’autre à faire sur un navire à part méditer ?

Dans tous les cas, l'arrivée sur la terre ferme ne pouvait que bien se faire sentir. Étirant allègrement ses bras, elle accompagnait avec détermination le duo en restant un peu à l’arrière.

Faisant face à ce qui ne pouvait qu’être une nouvelle brume, ses partenaires lancèrent quelques préparatifs. La Sabreuse usait de ses dons pour la sensorialité, ce que ne possède pas Asami. Tandis que Bankichi invoquait un kuchi, que ne possédait pas non plus l’Eisei, avant de joindre à son bras une création de jaïs.

Suivant la cadence, elle sortait d’un de ses sacs un talisman vierge sur lequel elle déposait, après quelques mudras, un sceau de soin qu’elle gardait pour elle. Elle l’avait expérimenter, même la création de talisman ne permettait pas à l’Eisei de s’affranchir du contact physique pour ses jutsus. L’Iroujutsu est bien trop complexe dans sa manipulation pour que ce soit fait par un proxy, mais il n’en restait pas moins que le sceau qu’elle posait avait été créé pour elle. Une technique qui était née de l’affrontement entre Asami, bankichi et les yokais des rizières.

シール・オブ・ケア: ネ・ジャメ・トンバー | Shīru Obu kea: Ne jame tonbā ~ Sceau de soin : To never Fall — B

Iroujutsu — Fuinjutsu

Après la réalisation de quelques mudras, Asami pose un sceau sur une blessure. Une fois son activation et tant qu'elle aura un contact physique avec le sceau, la technique d'Asami soignera des blessures même importantes. Les soins prennent du temps, mais elle est libre d'utiliser ses mains pour autre chose, tant qu'elle est en contact avec les glyphes.

UTILITAIRE MONOCIBLEPuissance de rang B


.[Asami] - Je propose qu’on s’attache avec ce fil.

Déclarait-elle en sortant un fil de fer d’un de ses sacs.

[Asami] - Je n’ai pas envie qu’on se perde dans cette brume…

Elle n’avait surtout pas envie de s’éloigner de ceux et celles qui pouvaient assurer sa sécurité. Après tout, Asami ne disposant d’aucune faculté en détection, elle serait une proie parfaite dans un brouillard…

Résumé:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Narrateur
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptySam 24 Fév - 7:07

Expérience : 1241
Messages : 633

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
La Brume était plus épaisse que de la mélasse. Le brouillard artificiel de Sagiri agissait comme une faible lanterne vous offrant un répit de cette entitée étouffante qui semblait vouloir vous dévorer. Aucune lumière, aucun sol, le temps lui-même, arme de votre rival, semblait disparaître à travers les clapotis de vos pas dans les flaques stagnantes. La salamandre de Bankichi aurait pu lui donner un avantage visuel dans d’autres circonstances, mais ici il était simplement plus haut dans la farine visuel.

“Couard”

“Intrus”

“Voleur”


Des voix qui n’avaient rien d'humaines, passant d’une rauque infernale à des aiguës stridentes des abysses, vous murmuraient des mots au fil de vos déplacements… qui ne semblaient mener nul part. Combien de temps aviez-vous réellement marcher? Veniez-vous de pénétrer les marécages, ou y étiez-vous depuis des décennies? Est-ce que le monde extérieur était réel ou simplement un rêve, une lumière sur le mur de Platon pour laisser vos esprits s’en sortir? Dans cette mer de brouillard, rien n’était certain. Le fil, le sentiment de vos vêtements qui accumulaient une humidité sans nom et la présence de vos camarades étaient les seuls choses qui vous ancraient au monde des vivants, à l’univers ou la brume ne couvrait pas chaque centimètre.

Et puis les caresses commencèrent.

Sagiri était tâtonné par des doigts innombrables sorti de la brume, formée de la brume, immatériel et pourtant faisant vibrer le sabre légendaire. Ils dégainaient la lame pour mieux la toucher, dans un mouvement qui aurait pû être très glauque mais qui se rapprochaient plutôt d’un parent caressant les cheveux d’un jeune enfant. La salamandre chakratique était touché de partout, se faisant examiner comme chez un médecin, tandis que l’armure de Bankichi était tâté, le brouillard ne semblant pas comprendre. Le talisman d’Asami, réceptacle de son chakra, était examiné, cette énergie extérieur osant pénétrer dans les méandres de la brume semblant rendre perplexe les doigts.

“Bienvenue. Vous voyez à quoi ressemble une véritable cachette dans la Brume?”

Une centaine de bouche apparurent dans les murs de brouillards vous entourant. Vous ne pouviez plus avancer, la brume ayant pris une forme solide. Chaque voix était une personne différente, d’un enfant venant d’apprendre à parler au plus sage des ermites toisant le monde d’un siècle.

“Cela faisait si longtemps que je n’avais pas revu ma plus chère fille. Comment se porte Sagiri? Elle semble en bonne état, tout du moins.”

Un sourire se fit voir à travers toutes les bouches, révélant des dents entièrement pointues, une dentition de prédateur des plus dangereux.

“Vous êtes ici chez moi. Vos questions, vos objectifs, ils sont sans importance pour l’heure. Chez un hôte, vous vous pliez aux coutumes.”

Trois portes s’ouvrirent dans la muraille impénétrable, une obscurité inquiétante se faisant voir derrière chacune.

“Veuillez vous séparez… Ou vous pouvez simplement partir.”

Une porte s’ouvrit derrière eux, révélant les terres d'où ils venaient.
Kayuri Heizu
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyLun 26 Fév - 23:16

Expérience : 508
Messages : 86

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la conquête de la Lune


ft. Bankichi & Asami




La brume de Sagiri permettait à la sabreuse de s’Avancer sans trop de difficulté parmi l’entité étouffante que représentait la brume, lui procurant un sentiment de contrôle relatif qui l’apaisait. Toutefois, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une étreinte glaciale lui parcoururent l’échine du dos à chaque fois que l’écho d’une voix inhumaine se faisait entendre. Puis, alors que le temps semblait s’écouler à un rythme propre à ce lieu de mystère, les voix firent place à des caresses et, alors que l’une d’elle s’approchait de Sagiri, la jeune femme agit uniquement par réflexe, ordonnant à sa lame de se dissoudre avant de se reformer dans sa main opposée.


...:

Elle fit ce même manège à chaque fois que l’entité s’approchait un peu trop prêt de Sagiri à son goût tout en maintenant son voile de brume qui faisait office de lanterne dans cet environnement inhospitalier. Puis une autre voix se fit entendre tandis que des bouches se formaient tout autour du groupe, leur barrant le passage comme si la brume venait de prendre un aspect solide.


Cette voix décrivait Sagiri comme étant l’une de ses filles ce qui fit naître un frisson chez la jeune femme qui, par réflexe, resserra sa poigne sur le pommeau de celle-ci. Puis la demande vint, le trio devait se séparer.


Obéi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voix intérieure qui l’accompagnait depuis sa victoire contre l’Originel s’était encore prononcée et la jeune femme ne pouvait que ressentir une puissante envie de lui obéir. Elle eut toutefois la bienséance d’en avertir ses deux compagnons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais continuer… Toutefois, si l’un de mes compagnons désire quitter, pourriez-vous avoir l’amabilité de le guider en dehors de votre demeure en un seul morceau? Ce serait très apprécié de votre part, même si je ne suis nullement en droit d’effectuer une telle demande… N’était que la compagne actuelle de votre chère fille Sagiri…

Propulsant une nouvelle zone de brume au-delà des trois portes, la jeune femme dénota ce que sa brume lui renvoyait comme information à ses compagnons avant de prendre une grande inspiration et de s’infiltrer dans la porte centrale, conservant encore une zone brumeuse de détection autour d’elle-même.


...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sagiri m’a demandé de vous retrouver… Peut-être désirait-elle me présenter à vous après avoir vaincu l’Originel en ma compagnie ?


Résumé :



Kaguya Bankichi
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyLun 26 Fév - 23:52

Expérience : 1039
Messages : 338

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conquete Lunaire
Ft. Bankichi, Heizeu, Shinchus
Le mendiant, le manchit, le noble ? Peu me chaut de ce que les autres percoivent de leur situation. La mienne est indéniable et me mène au firmament.

Hubris ? Un euphémisme. Bankichi était orgeuil incarné. Il acquiescait néanmoins devant les inventions de l'Uzumaki qu'il trouvait brillante, même si elles n'étaient pas à proprement parlé de son clan. Cela les rendait encore plus exquis à son appréciation qu'il marquait également par un sourire honnête et sincère.

Et comme il ne pouvait pas laisser une bonne impression sur cette touche d'humanité, il se précipita pour replonger dans son océan d'égo et montrer une fois de plus que s'il survivait à sa grosse tête, c'était parce qu'il avait un cou et des chevilles toutes aussi enflées.

Une laisse ? Loin de moi de décrier l'ingéniosité de cette proposition néanmoins... Je ne suis pas un vulgaire chien à qui l'on passe un collier.

Et sa dernière question à Heizu resta sans réponse, tandis qu'une étrange émanation brumeuse faisait son apparition. Des voix phantomatiques apparaissaient tout autour d'eux. L'une d'entre elle l'appela même d'une qualification rare à son encore. Couard. Couard, c'était comme ça que les autres Kaguya le nommait souvent. Oh, sa rage prit presque le dessus, dernier vestige de son appartenance au clan des Guerriers Barbares. Pourtant, il se retint.

Il était en territoire ennemi. Il se devait d'abord de receuillir des informations. L'endroit était dangereux, certes. Mais faire demi-tour ? C'était trop donner raison à cette voix. Faire demi-tour, c'était donner raison à ses cousins du village qui le prenaient de haut, et qui le traitaient en parias, encore plus depuis qu'il avait été "désossé".

Oh, en l'absence de portique j'ignorais être en sur une demeure, veuillez excuser le manque de politesse. Je suis Kaguya Bankichi.

Il était de bon gré de s'annoncer lorsqu'on entrait en une demeure. C'était la base des coûtumes humaines. Evidemment, ici il n'était pas question d'une entité humaine. Surtout s'il se basait sur la dentition éthérée qui était apparue. Ou si c'était le cas, son pouvoir était suffisamment alien pour être dangereux. Implicitement, se présenter demandait une présentation retour. Une façon comme une autre de receuillir des renseignements qui pouvait aider ses deux compagnes.

Heizu annonça avoir reçu de son sabre la confirmation qu'elle allait poursuivre l'aventure. Le Chunin Désossé dodelina de la tête et s'approcha, toujours sur sa salamandre, d'une porte à son tour. Les pattes de sa monture clopinaient dans la boue dans un bruit un peu bizarre, humide et chaud. Il tourna une dernière fois la tête vers ses deux partenaires. Une sabreuse, qui indiqua quelques information, et une servante.

A tantôt, mesdames.

Puis il s'engouffra dans la porte de Gauche, la sinestra. Il faisait confiance avant tout en sa force, en la force de ses invocations, et sur la polyvalence de la malédiction qui le frappait, des lianes noires qui dansaient sous sa peau. Il se devait de donner l'impression de maitriser la situation. D'être en contrôle. Alors il fit ce qu'il faisait de mieux pour mentir à lui-même.

Il parla.

Je n'en donne peut-être pas l'impression, mais je suis un homme de traditions. Si vous le souhaitez, je serais intéressé d'en savoir plus sur vos coutûmes.

Une invitation, sans être une question, à se dévoiler. Et à en tirer des informations.
© Bankichi


Spoiler:
tech utilisée:

Uzumaki Asami
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptySam 2 Mar - 5:03

Expérience : 1218
Messages : 284

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]


À la conquête de la lune ―



À Homura, il fallait agir comme un homurajin. C'était la base de la survie en tant que vagabond des terres du Yuusan. Washiro l'avait si bien dit : “ Seul Kiri est en mesure de juger qui à droit de vie ou de mort sur son territoire.” Ici, la réflexion était la même.

Elle détestait profondément devoir se séparer de ses partenaires. On dira ce qu'on voudra des intentions bestiales de sa corde de fer, Asami avait la force d'une armée au creux de ses paumes et ramener à elle les siens d'un mouvement du bras était une possibilité que venait de lui enlever hubris et divinité.

Elle avait envie d'en exploser les causes.

[Asami] - ...

Elle était simplement resté sans mot. Autant envers Bankichi qui comparait ce lien de vie comme un vulgaire colier pour chien que pour la voix dans la brume qui lui imposait sa volonté.

Elle n'argumenterait pas plus et tout en rembobinant son fil de fer, elle irait rejoindre cette voie vide.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Narrateur
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 5 Mar - 5:43

Expérience : 1241
Messages : 633

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
Porte de gauche

Une métropole en ruine. Des nuages couvraient le peu de bleu que les habitants auraient pu voir entre les pics de bâtiments qui défiaient les lois de la nature par leur taille. Bankichi avait franchi  la porte et se trouvait maintenant dans une allée, véritablement séparé par des mondes entiers de ses comparses. Que ses pieds le portent vers l’avant ou l’arrière, tout ce qu’il pouvait voir était une demi-douzaine de vieillards décrépits, croulants dans le peu d’espace sec qui s’offrait à eux. Des figures pathétiques, des gens qui avaient échoués dans la course de l’existence de laquelle le Kaguya voulait finir premier.

“Je suis sûr que tu n’as pas des pensées très roses, n’est-ce pas? Les “coutumes” ici sont que tu es un intrus et que ton âme est profondément craquelée. Tant que tu ne comprendras pas la raison que tu es la et que tu n’évolueras pas, tu seras prisonnier de ma brume.”

Un vieillard agrippa les vêtements de Bankichi, gémissant d’une voix qui n’avait rien de menaçante. Puis, d’une voix qui était beaucoup trop familière, il quémenda.

“Une p’tite pièce?”

La voix d’un Kaguya dont la course aux cœurs à travers le Yuusei avait échoué. Un vieux Kaguya Bankichi, un échec de la figure de celui qui ne désirait que conquérir.


La porte de droite

Une clairière, au milieu d’une forêt tempérée comme tant d’autres présentes à travers les territoires continentaux du Yuusei. Loin des tempêtes et des vents coupants des archipels, une brise douce et chaleureuse venait doucement caresser les feuilles et leurs mères branches, agitant la nature dans un signe de bienvenue pour celle aux cheveux écarlates. Au centre, tel un trophée de calme et de tranquillité, une petite maison traditionnelle trônait. Quatre murs égaux, un toit solide, des portes coulissantes. Mais ce qui était le plus surprenant dans cette clairière n’était pas cette harmonie entre la nature et l’habitation.

C’était les piles de breloques diverses qui encombraient les lieux, pesant sur la terre même. Ils formaient des balises slalomant vers l’entrée de la demeure, signalant à l’Uzumaki le chemin à prendre pour progresser dans cet étrange monde où elle semblait seule. Depuis la cabane, une odeur douce de thé venait créer un mélange étrange avec la puanteur du bois pourri et du métal rouillé. Les pas d’Asami l’amenaient vers la maison, la forêt derrière elle n’étant qu’une oppression qui semblaient lui murmurer d’avancer, tandis que les piles semblaient obstruer tout autre chemin plus puissamment que ne le feraient des murs d’acier.

“Dans cette forêt calme et tranquille, je te présente l’avenir de tant. Tu es une intruse dans ma brume, et tu dois comprendre où tu es, pourquoi tu y es. Comment ne pas y être. Si tu ne réussis pas, tu profiteras d’une existence brumeuse et tranquille.”

La porte était entrouvertes, l’odeur du thé venant caresser les narines de la doctoresse. Un confort et une ambiance parfaite, sans trouble extérieur, les lieux parfaits pour finalement laisser ses épaules se relâcher face au poids du monde.

“Entre ma petite! Viens prendre du thé.”

Lui dit une Uzumaki au visage ridée, courbée par l’âge. Une vieille Asami.


Porte du centre


Deux coussins planaient dans les airs, entourée par un vide, une noirceur étouffante. Sur le coussin en face duquel Heizu avait été transporté, déjà assise sans qu’elle ait pu s’en rendre compte, une forme humanoïde composé entièrement de brume était assise dans la position que la terre de l’érable appelait l’indien. Entre eux deux, comme “table”, une enclume était posé, entièrement argenté, reflétant la brume et la sabreuse dans une réflection chimérique.

“Bienvenue, Kayuri Heizu. Toutes mes félicitations, c’est rare qu’une être si jeune voient des créatures aussi vieilles aussi souvent dans sa courte existence. Tes compagnons sont dans des situations profondément uniques, des tests, si tu veux. Mais toi, je voulais simplement te parler. Après tout, tu manies ma chair. Mon sang.”

Deux tasses de cafés, dégageant une odeur profonde et complexe, une chaleur inconnue de cet univers froid et vide, apparurent sur l’enclume, sans bruit, l’instant après la fin des mots du Yokai. La créature antique prit une des tasses et en prit une grande gorgée, ignorant la chaleur brûlante, le liquide disparaissant dans sa forme fluctuante.

“Commençons simplement. Pourquoi manies-tu Sagiri?”

Un sourire de prédateur apparut dans la brume, des dents entièrement pointues se dévoilant.
Kayuri Heizu
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 5 Mar - 17:37

Expérience : 508
Messages : 86

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la conquête de la Lune


ft. Bankichi & Asami




En pénétrant le portique, son cerveau lui criait de se préparer à affronter le danger imminent, mais son instinct lui criait, encore plus fort, qu’elle n’avait rien à craindre… Pour l’instant… Prenant une grande inspiration, elle effectua un premier pas, puis un second et, comme par magie, elle se retrouva dans une pièce éthérée, assise au sol face à une forme fuyante vaguement humanoïde.


Elle aurait probablement dû avoir une réaction de surprise, mais les derniers mois avaient tellement été remplis d’événement extraordinaire qu’elle ne réussit qu’à esquisser un léger sourire lorsque deux tasses de cafés apparurent sur l’enclume. Agrippant la sienne d’une main tout en retenant la minuscule assiette de l’autre, elle inclina légèrement la tête en direction de son hôte avant d’imiter celui-ci et de prendre une première gorgée du breuvage qui, pour la jeune femme, était à l’image de l’univers étrange qui l’entourait, accueillant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tiens d’abord à vous remercier de votre hospitalité…

La genin reprit une petite gorgée du breuvage qui lui était offert tout en écoutant la première question de l’être ancien qui lui faisait face et alors qu’il terminait et qu’un sourire de prédateur se dévoilait à la jeune femme, celle-ci ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à son tour. Pourquoi maniait-elle Sagiri ? La question semblait simple, mais pour l’orpheline qui questionnait constamment sa place dans ce monde, elle ne savait pas quoi répondre. C’est donc purement guider par son instinct qu’elle reprit la parole, cherchant à exprimer ce que son cœur ressentait, mais que son esprit n’arrivait pas, consciemment, à transformer en mot.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pourrais vous répondre des absurdités tel que le pouvoir, la gloire ou encore le prestige… Mais la vérité est que je manie Sagiri car elle m’a choisi… Je ne sais pas ce qu’elle a vu en moi, mais les faits sont là… Elle m’a sauvé lorsque je n’étais qu’une gamine avant de me choisir plusieurs années plus tard pour être sa partenaire… Depuis nous avons affronter ensemble danger après danger jusqu’à ce que Sagiri devienne une extension de moi-même ou… plutôt… Que je devienne une extension de Sagiri…

Portant une nouvelle fois la tasse brulante à ses lèvres, la jeune femme prit une nouvelle gorgée avant de redéposer la tasse sur l’enclume. Sa dextre alla ensuite se déposer sur le pommeau de sa partenaire et un frisson de plaisir lui parcourut le dos, longeant sa colonne jusqu’à la base de son crâne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma loyauté totale est envers Sagiri. Cette simple phrase m’attirerait probablement les foudres de la brume sanglante, mais en ce lieu je ressens enfin la liberté de m’exprimer librement… Peut-être est-ce Sagiri qui me procure cette sensation, mais ici, je me sens chez moi… Comme une enfant égarée qui, après de nombreuses années, avait enfin retrouvé sa maison…


Résumé :



Kaguya Bankichi
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 5 Mar - 22:20

Expérience : 1039
Messages : 338

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conquete Lunaire
Ft. Bankichi, Heizeu, Shinchus
Cette Brume... est un peu familière. Vous n'auriez pas de la famille à Kiri par hasard ? Enfin, hormis Saigiri.

Il se rappelait de cette brume, particulièrement présente, dans le palais de la mizukage. C'était à cela qu'il pensait, même si l'atmosphère était différente. Et qu'il n'avait pas eut de vision chez sa cheffe, tandis qu'ici... Il était dans une métropole vraisemblablement avec des problèmes de maintenance et de jeune population. Une bonne maintenance d'une ville était le début d'une gestion saine, un ministre de l'infrastructure pouvait faire des merveilles avec un minimum de motivation. Quand à tous ces vieux, Bankichi s'arrêta. Les contempla. Quelle était le message ici ? Il resta interdit. Puis décida d'être honnête avant tout.

Mon âme dîtes-vous ? C'est un concept très abstrait. Elle n'a pas de substance, on ne peut ni la voir ni la percevoir, elle n'a pas d'unité de mesure. Qu'elle soit craquelée, violette ou scintillante, peu me chaux. Ce sont des adjectifs que je ne peux percevoir de toute manière.

Quand le narcissique est attaqué, il dévie, contourne, joue sur les mots et se défend sur des technicalités. Une réponse sensée et claire, à ses humbles yeux. Le narcissique ne se considère jamais comme narcissique, par définition.

Et je sais très bien pourquoi je suis ici, c'est pour accompagner Heizu-san, pour la voir utiliser son sabre en situation réelle et la recruter dans ma troupe d'élite.

Ce qui n'était pas tout à fait exact. Il était aussi venu car cette expédition concernait un Yokaï, et qu'il était intéressé dans la possibilité de pouvoir en affronter un, une de plus à éliminer du pays de l'eau. Enfin, si c'était possible. Les capacités démontrées ici semblaient autrement plus dangereuses que celles du Yokaï moyen. Peut-être même était-ce du niveau de Shinchu, dans un autre répertoire.

Il s'agenouilla et pris la main du Bankichi mendiant, dans un élan d'empathie rare. Il lui souriait, sans pour autant lui donner de piécette. Il observait ces traits, cette silhouette qui lui ressemblait. Mais en même temps, comment ne pas être empathique avec un reflet de sa personnalité ? C'était là même l'essence du Narcissique, d'aimer son reflet. De s'aimer soi-même. Et aussi...

D'être dur.


Pauvre reflet, pâle imitation d'un auguste personnage. Tu es le fragment d'imagination sans compréhension totale, car je sais exactement qui je suis. Je suis un futur Khan. Un élu du destin. Un astre vivant. L'échec et la déchéance n'a jamais été une solution à l'équation qui régie ma vie et mes ambitions.

Il se releva, en prenant sa copie dans ses bras. Sa douce copie qui avait à ses yeux râté l'essence même de son être, de sa destiné, de sa volonté. Un être si proche du summum, et pourtant si loin, car il ne serait jamais qu'une copie. Une grenouille qui tente d'attraper la lune en sautant dans la mare. Gloire. Conquête. Sang. C'était sa maxime. Il n'y avait pas de place ...

Cela sera la réussite, ou la mort.

Pas de place pour la défaite.

Ici, ou avant, ou plus tard. Dans la brume ou sous le soleil, Bankichi serait victorieux.

© Bankichi



Uzumaki Asami
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyVen 8 Mar - 2:25

Expérience : 1218
Messages : 284

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

À la Conquête de la Brume―



Posant son regard d'Alexandria sur les arbres apaisants qui s'offrait à elle, le volcan intérieur de la Rubiconde battait son plein. Elle n'appréciait pas particulièrement être prise pour une conne et l'irrégularité de la situation n'avait que très peu de solution logique.

Ici, traversant une porte la faisant passer de marie à clairière, la première chose qui lui vint en tête provenait des arts illusoires du Genjutsu. Ici, elle aurait dans doute tenté le Kai par simple “si jamais”, mais l'Eisei revenait des Abysses sous-marine d'Uzu.

De ses véritables iris, elle perçu des parchemin prendre des bains, des eaux où les hommes pouvaient respirer comme à la surfance, des feux d'océan, des créatures dont l'iris faisait la taille de la tour de la Mizukage, des nouvelles couleurs et la présence d'autant de peuple de poisson, tortue ou d'oiseau que n’en possède le Yuusan.

Ici, elle entretenait le “Et si ?”. Et si, encore une fois, elle avait mis les pieds quelque part où les lois de la nature ne s'appliquent pas.

[Asami] - La dernière fois que je me suis retrouvé dans une situation aussi loufoque, mon vis-a-vis était mort depuis des cycles.

Déclarait-elle en réalisant une série de signes incantatoires à l'aide de ses doigts. Visiblement, rien de changeait sur sa personne, mais intérieurement son énergie vitale s'affolait et culminait au creux de ses mains, prêt à aller rebondir de son toucher délicat.

S'asseyant devant la tasse de thé fumante, elle en ignorait les arômes et offrait sa paume à cette vieille version d'elle-même. Signalent clairement qu'elle attendait de sa part qu'elle établisse un contact physique.

Ici, elle validait la collaboration de son vis-à-vis tout en essayant de ramasser quelques informations.

分析 | Bunseki : Analyse — C

Iroujutsu

Posant ses mains gorgé de chakra sur une cible, l'Eisei est capable de déterminer, après un certain temps dédié à l'analyse, les divers maux qui l'affecte

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang C









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Narrateur
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyDim 10 Mar - 5:56

Expérience : 1241
Messages : 633

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
Métropole de l’Ambition

Les amusantes piques du Kaguya ne trouvèrent pas de réponse chez son brumeux geôlier, rebondissant plutôt contre hauts murs l’entourant et bloquant les lueurs oh tant désirées des astres. Le vieillard dans les bras, il pouvait sentir le poids faible, la peau étiré sur les os par sa sous-alimentation évidente, les lambeaux de vêtements lui glissant entre les doigts. Un bien piètre spectacle sensoriel, surtout avec la connaissance de son identité.

“La mort… Es-tu réellement capable de l’accepter, oh jeune moi?”

La voix venant gémir d’une gorge sèche malgré la pluie constante parvint en vibrant aux oreilles de Bankichi. Un soupçon de la grandeur passée d’une ambition démesurée existait encore dans les cordes vocales du vieillard, témoin d’une époque resplendissante, d’un espoir étouffé.

“Après tout, quand on est destiné à devenir le Grand Khan, vaut mieux fuir pour vivre un autre jour, non? Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort…”

Un éclair sensoriel vint paralyser brièvement le corps entier du Kaguya, une transmission de douleurs potentielles, des risques du métier comme certains aimaient le dire. Un bras, un organe, une jambe. Des victimes possibles d’affrontements sans relâche. Des flèches transpercent son foie et des lames déchirent sa peau si noble… Endure-t-il?


Le Havre de Paix


La vieille dame allait bien, si l’on en croyait le chakra de l’Uzumaki. Enfin, malgré sa vieillesse. Ses organes étaient sur la fin d’un marathon, sa peau était fragile et ses sens n’étaient plus aussi fins que dans le passé. Un cerveau et une mémoire qui n’étaient, tous les deux, plus aussi solides que dans le passé. Un sourire calme et harmonieux affichait sa dentition défaillante mais charmante. Utilisant son autre main pour prendre une longue gorgée de ce thé si chaud et délicieux, l’aînée ferma brièvement les yeux, semblant se replonger dans son passé.

“Tu me rappelles les jours houleux, ma petite. Ce n’est pas trop dur, tous ces regards, tout ce temps qui t’es pris?”

Ses mains libres, la dame en âge avancé prit un objet au sol, une imbrication de deux morceaux de métal, qu’elle taillait, très lentement, formant, après de longues heures, Asami pouvait se douter, un objet comme ceux dehors. Bien entendu, elle était libre d’en voir le résultat et de ne rien dire, mais à l’instant présent, le spectacle était celui d’un calme puant. La tranquillité d’un après-midi d’été, silencieux, solitaire.

“Il fait beau aujourd’hui, c’est bien.”


L’Enclume Parental

Il y avait une certaine chaleur dans l’espace vide. Heizu était comme une enfant s’étant plongée dans les couvertures du lit parental, se perdant, ne sachant plus dans quelle direction se trouvait la sortie de ce havre de confort et de chaleur. Quel genre de rejeton était la Sabreuse, celle qui aurait peur ou celle qui s’y endormirait?

“Hm hm, je vois. Je comprends, après tout, c’est dans la nature de s’attacher au plus fort pour survivre.”

La brume en forme humanoïde ouvrit sa bouche, entrouvrant l’antre dangereuse entre ses dents pour y engloutir une gorgée de café, tout en hochant de la tête aux paroles de la propriétaire de sa chaire. Reposant sa tasse sur l’enclume, le bras immatériel se contenta de pointer la structure à Kayuri, de façon évidente.

“Mais c’est une arme. Shashashasha.”

Le rire qui n’avait rien d’humain suivant cette déclaration vint ricochet à travers l’espace, créant une bulle sonore.

“Si tu désires réellement maîtriser Sagiri un jour, il faudra plusieurs choses, c’est certain. Mais ici, ce que tu dois accomplir, c’est de te reconnaître toi, Kayuri Heizu. Comme la maîtresse de Sagiri et non pas son esclave.”

Les couvertures perdaient en chaleur au fur et à mesure que la conversation progressait, comme si les parents de la petite qui s’y était nichée les bougeait, la cherchant, laissant l’air froid d’un après-midi hivernal s’y infiltré.
Kayuri Heizu
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 12 Mar - 18:35

Expérience : 508
Messages : 86

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la conquête de la Lune


ft. Bankichi & Asami




La chaleur accueillante s’effritait tranquillement et, rapidement, l’instinct de la sabreuse s’éveilla. La brume était sa maison, mais elle était, d’abord et avant tout, la demeure de son hôte et le ton de cet hôte avait soudainement changé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous parlez bien mal de celle que vous appeliez votre enfant quelques instants plus tôt mon cher… Je m’excuse, je n’ais pas retenu votre nom…

Attention Heizuuuu… Ne sous-estime pas l’être devant toi…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un frisson glaciale parcouru l’échine de la jeune femme qui ne put s’empêcher de baisser légèrement la tête, dégainant légèrement celle qu’elle considérait sa partenaire tout en lui ordonnant de recouvrir la zone les entourant d’une fine brume.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m’excuse si mon ton pouvait sembler… Indiscret… Je suis simplement curieuse de connaître l’identité du… créateur… d’une telle… arme…

La brume de Sagiri continuait de se propager tandis que la genin prenait une grande inspiration, incapable de repousser la sensation qu’elle marchait désormais sur une fine couche de glace au-dessus d’un immense lac gelé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne suis pas l’esclave de Sagiri et elle n’est pas la mienne non plus. Nous sommes partenaire… Car deux partenaires peuvent se rendre loin et vivre longtemps ensemble… Alors qu’un maître ne possédant qu’un seul et unique esclave… Peu importe la force de celui-ci… Ne vivra jamais bien longtemps…

La tension était palpable et la jeune femme percevait la fébrilité de sa partenaire à agir, prête à transpercer son paternel à la moindre impulsion de sa partenaire qui fixait la silhouette immatérielle qui lui faisait face.



Résumé :



Uzumaki Asami
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMer 13 Mar - 2:55

Expérience : 1218
Messages : 284

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

À la Conquête de la Lune ―



解放する強さ | Kaihō suru tsuyo-sa ~ Liberating Strength — B

Iroujutsu

L'eisei faire parcourir tout son corps d'un chakra décuplant sa force physique et utilise cette nouvelle puissance afin de se libérer et/ou de résister aux effets d'une entrave, si cette dernière peut l'être grâce à la force physique brute.

UTILITAIREPuissance de rang B


Suivant son contacte pourtant si véritable, Asami chargeait son être de chakra. Elle faisait naître dans ses veines la puissance d'une armée, mais elle l'utilisait avec caprice.

[Asami] - Tu me prends vraiment pour une conne ?

ごうわん | Gowan ~ Bras Destructeur — A

Iroujutsu — Taijutsu

Concentrant la puissance destructrice de l'Hyperforce, l'utilisateur frappe rapidement une cible d'un seul coup destructeur. La puissance est telle que les blessures peuvent mettre hors-combat la cible en lui fracassant un grand nombre d'os et déforme l'endroit touché.

ATTAQUE MONOCIBLE RAPIDE Puissance de rang A-


Sur ses mots, elle expédiait sa dextre rapidement en direction du visage de celle qui osait représenter son être futur en lui offrant un quelconque sentiment de paix.

Si elle était véritablement son futur, elle n'aurait aucune difficulté à anticiper sa propre colère.

Si elle n'était qu'un faux… Peut-être que son poing destructeur connectera avec le visage de l'imposteur…

Dans tous les cas, il était clair qu'Asami, celle du présent, ne croyait pas en la paix et la tranquillité que souhaitait le lui enfoncer sa contrepartie… Mais qui avait tord ?

Résumé:







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Bankichi
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptySam 16 Mar - 14:57

Expérience : 1039
Messages : 338

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conquete Lunaire
Ft. Bankichi, Heizeu, Shinchus
Tandis que Bankichi prenait son double brumeux dans les bras, il put ressentir sa légèreté. Sa fragilité. Et en lui, Bankichi ne pouvait même pas penser que cela pouvait être un futur possible. Non, c'était une mascarade à ses yeux. Pourtant, il s'aimait. Et il aimait ce reflet devant lui, même lorsque la question sur la mort arriva, et qu'un fragment d'un ancien ennemi surgit en lui et hurla.

*La Mort est mon ennemie à moi, et moi seul.*

Bankichi ignora cette réaction - rarement aussi impulsive de la part de son prisonnier, et réfléchi quelques secondes avant d'arrêter de porter son sinistre alter ego. Il avait peut-être un devoir à faire. Un devoir qui ne serait guère agréable.

La faucheuse est notre finalité à tous, ô pâle reflet. Tu devrais le savoir. Et il y a moult ennemis qui ont un rendez-vous avec elle avant qu'elle ne daigne enfin venir à notre rencontre. Je le sais. Tu le sais. Nous le sentons en nous.

La mizukage. Taosu. Imifumei. Les daimyos du continent. Les Empereurs, les rois et les dirigeants de ce monde. Tous courberaient l'échine devant lui, un moment ou un autre. Il serait l'Astre Ardent, et la Lumière Lunaire - omniprésent. Omnipotent.
Et si c'était lui en face, il le saurait aussi. Il y avait rarement de choses certaines en ce monde. Et là, s'en était une. C'était un paradigme écrit dans les règles même de l'Univers.

Et le chemin de la conquête est rempli de stratagèmes et de stratégies. Pourquoi appeler une fuite ce qui peut être... un repli stratégique et temporaire ? Non, c'est une Voie en quelques sorte. La Voie de la Conquête, absolue. La seule défaite intolérable, c'est d'oublier l'objectif, d'oublier la Voie. Alors, reflet dis-moi...

Il lui murmurait presque la question, effrayé de la réponse que lui répondrait ce reflet de lui-même, ce vieillard avec ses traits à lui, avec cette belle machoire et une telle intelligence dans le regard, avec des cheveux aussi nobles et soyeux, avec ces rides somptueuses qui n'arrivaient pas à enlaidir la perfection de ce visage né pour diriger et pour plaire, que tout passage et érosion du temps n'avait point réussit à cacher.

As-tu un reflet de ma Voie ? Ou es-tu perdu à jamais ?

Bankichi tapotait sa lance à ses côtés, toujours assit sur sa salamandre. Cela ne lui ferait guère plaisir. Mais si ce reflet avait perdu de vue la nécessité de conquérir le monde, alors la Mort lui était souhaitable. Cela serait même... de la compassion, pour un fragment de lui corrompu par cette étrangosité brumeuse.
.
© Bankichi



Narrateur
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 19 Mar - 6:13

Expérience : 1241
Messages : 633

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
Les Récoltes de la Faucheuse

Les gouttes de pluies qui venaient ponctuer chaque syllabe des ambitions démesurées de Bankichi semblèrent soudain ralentir. Au contraire, le visage du vieillard Kaguya ayant tout abandonné fut fendu d’un sourire prédateur aux dents pointues. Les bras si frêles et les bâtiments si mal entretenus les entourant semblèrent se dissoudre lentement, comme s’ils n’avaient jamais existé. Le brouillard qui fut laissé derrière se reforma devant les yeux du Kaguya, ses bras se faisant agripper avec une force inouïe.

“D’accord, je vois… Voyons la suite, si tu le veux bien…”

Un champ de cadavre se dressait devant le maître de la lance. Une bataille brutale avait eu lieu, des jutsus avaient été déchaînés de tous les côtés. Le conquérant était couvert de sang, de viscères et de sueur. Le seul survivant d’un massacre, il était courbé par les blessures et la fatigue, qu’il ressentait, bien évidemment, dans tout leur poids. Mais surtout, la vision était accentuée. Chaque visage de chaque cadavre lui rappelait Kiri. Un Genin qu’il avait conseillé, un camarade auprès duquel il avait combattu. Les mains qui immobilisaient ses bras semblaient faiblir, et à leur source…

Yusuke “Silver” Kaguya, en train de respirer son dernier souffle.


L’Hôpital des Murmures

Le coup de poing d’Asami vint faire exploser non pas le visage de la version âgée d’elle-même, mais l’air même. Derrière la vitre de l’existence qui avait craqué de tous les côtés, un sourire aux dents pointues, la marque d’un prédateur carnivore, vint fendre le visage de la vieille dame. L’univers même sembla se craqueler comme la surface d’un lac gelé, se libérant finalement de sa carapace hivernale pour que les flots puissent enfin se déverser sur le monde. Le brouillard envahi la vision de l’Uzumaki, et un clignement de yeux plus tard, sans doute causé par l’humidité envahissant les globes oculaires de la Iroujin, un nouveau monde se dressait devant elle.

“Ce n’est pas confortable, apparemment. Voyons voir si ceci est plus à ton goût.”

Un long couloir de bois, ciré à la perfection et récuré régulièrement, donnant un air presque trop propre aux lieux, se prolongeait devant et derrière Asami. Des gémissements de douleurs, des rares cris de détresses et le bruit incessant de pas si proches mais impossibles à voir envahissaient les tympans de l’Uzumaki. Mais surtout, à travers l’ambiance sonore, des voix murmuraient, derrière les centaines de portes de ce couloir infini. Des yeux se faisaient voir à travers le tissu des portes, brillant dans leurs malices, leur ignorance et leur incompréhension. On jugeait fortement la présence même de la doctoresse en ces lieux. Par sa couleur de cheveux, ses origines, qui sait.


Révélation Anglaise

La figure paternel aux allures de prédateur et au chakra débordant termina l’engloutissement de sa tasse de café. La chaleur qui se dégagea des mouvements de gorge créèrent une fumée, le contraste entre le froid du Yokai et le café chaud générant une vapeur dont la couleur était bien différente de la brume de chakra. Tendant un doigt d’une main en possédant huit vers le visage d’Heizu, la bouche experte pour dévorer les viandes les plus coriaces s’ouvrit.

“Je vois que tu as un visiteur qui adore te chuchoter moults choses, jeune kunoichi. Heureusement pour toi, je ne comptais pas te dire quoi que ce soit qu’il ne peut pas savoir.”

Écartant ses bras brumeux, le forgeron fit quelque chose qui fut immédiatement perceptible aux sens aiguisés de la sabreuse : une technique, indéchiffrable et incompréhensible par la nature alien du Yokai. Sans mudras et sans efforts, la brume derrière le père de Sagiri se dématérialisa, révélant un mur de pierre sur lequel quatre-vingt-dix-neuf sabres, dans des états plus ou moins acceptables, étaient accrochés. Tous étaient, malgré leur qualité variable, bien maintenus, le fourreau de chacun étant poli et brillant. Le pommeau d’un était plus abîmé qu’un autre, ou plus court. Une autre lame était clairement, même dans le fourreau, trop courte, trop longue, trop épaisse. Pour les yeux habitués d’Heizu, une chose cependant était claire.

C’était les grandes sœurs de Sagiri.

“Sagiri est une part de moi, une part belle et importante. Mais pour un parent, Yokai ou humain, chaque enfant doit être traité de façon égale. Pour moi, une créature dont l’existence même doit te sembler étrange, je traite mes enfants pour ce qu’elles sont. Des katanas, certes de ma chair, mais des armes quand même. Tout ce que je désire pour Sagiri, c’est qu’elle soit utilisée à son plein potentiel.”

D’un claquement de doigt résonnant à travers les murs invisibles de ce brouillard éternel, le mur se décomposa dans une vapeur éphémère. Puis, le Yokai s’inclina.

“Je suis Minamoto Gojuryu-no-Yuusei Tahasei. C’est le nom qui me fut conféré.”
Kaguya Bankichi
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyMar 19 Mar - 19:53

Expérience : 1039
Messages : 338

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banki, c'est le king
Ft. Banking
La scène se dissipait, comme balayée par un zéphyr doux et chaud. Le vieillard l'aggripa, néanmois, avec une force inouïe. Cela lui mit la puce à l'oreille. Etait-il en danger d'être attiré quelque part ? Néanmoins, son esprit fut happé par la nouvelle scène. Lui. eux. La montagne de cadavres aux noms bien connus - Takahide, Jiro, Yasahiro, Eri... Et puis, dans ses bras, Yusuke "Silver". Rien ne faisait de sens, bien sûr. Ils n'étaient pas vraiment là. Néanmoins son coeur batta à vide avant de s'en rendre compte que, de nouveau, la Brume se jouait de lui et de son esprit comme un chat joue avec une souris. Alors a quoi tout cela rimait-il ? Bankichi pensait à un test. Une épreuve, d'abord sur ses ambitions, puis sur la mort et son absence de courage. Et maintenant le voilà sur une scène où il était seul survivant d'un massacre.

Peut-être même...

L'auteur ?

Encore une fois, cela n'était pas vrai. Ce n'étaient pas vraiment ces jeunes genins autour de lui. Ce n'était pas son cousin dans ses bras. C'étaient des simulacres. Et fort de ce fait, il répondit.

Respectueusement, ô Yokaï maitre de ces lieux... Si je pouvais penser que votre forme précédente était peut-être une part de moi, ou un miroir de mon être, les personnes autours de moi ici ne peuvent être que fictifs. Le vrai Takahide, le vrai Jiro, le vrai Yasahiro ou encore Misaki sont à Kiri. Yusuke lui-même n'est pas ici, et ne peut l'être. Tout ceci est qu'une forme d'illusions. Particulièrement bien faite, il faut l'admettre.

Il tourna son regard vers celui qui prenaient ses bras et rendaient son dernier souffle. Il avait le visage, les expressions, tout de son ami. Pourtant, ce n'était pas lui. C'était une fois de plus un fragment de... lui ? Ce Yokai ne pouvait pas connaitre tous ces gens, c'était forcément Bankichi qui l'alimentait, soit passivement, soit activement. Il ressentait malgré tout de l'empathie pour ce reflet, ce clone qui ne faisait que ressembler à un ami cher. Alors Bankichi ne fit rien pour être désagréable avec lui. Non, loin s'en faut. Il le traita avec respect.

Pauvre faux-Yusuke. Tu n'as rien fait pour mériter ce sort.

Puis il le déposa délicatement au sol, essayant de se débarasser de ces bras qui le tenaient et qui commençaient à l'inquieter. Il ne voulait pas en venir à la violence avec ce fragment qui portait les traits de son ami.

Si je comprends bien le lien logique, ici voulez mettre en avant le prix de mon objectif. Soit cela, soit le coût d'une incompétence de ma part. Mourir sur le champ de bataille est le risque de tout shinobi, et ces jeunes le savent. Ils ne mourront pas si je peux leur enseigner mon savoir, si je les entraine. Yusuke est déjà retraité, et ne risque plus grand chose à tenir sa taverne à Kiri.

C'était une argumentation contre ce qu'il voyait. Une façon de contrer l'illusion par son côté rationel. Et pour aller dans la suite de ses idées.

Quant à moi... Un pas après l'autre. J'ai mes forces. Ne sous-estimez pas ma conviction, elle a pris de court un Yokaï immortel.

Shinchu, bien évidemment. Un monstre finalement sans doute moins puissant que l'Entité qui était maitre de ces lieux, bien qu'il n'était pas impuissant non plus. Et Bankichi était assez fier du rôle qu'il avait joué - celui du traqueur, du débusqueur, puis de l'exécuteur (enfin avec deux équipes complètes de shinobi, pour cette tâche là).

Quoi qu'il en était, Bankichi était voué à un beau destin.
© Bankichi



Uzumaki Asami
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyJeu 21 Mar - 5:15

Expérience : 1218
Messages : 284

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

À la Conquête de la Lune ―



Sans mots, la Rubiconde acceptait ce qui s'offrait à elle. Asami avait tenter de fracasser son alter égo et la réponse à son agression la faisait soupirer… Pour deux raisons bien distinctes.

Kai — X

Ninjutsu

Cette technique permet à l'utilisateur de perturber volontairement son chakra pendant une durée très courte afin d'annuler une illusion s'exécutant sur lui. Cependant, plus l'illusion est puissante, plus le Kai nécessaire à le briser coûtera du chakra. Cette technique peut s'effectuer sur un allié, après que l'utilisateur ai effectué des mudras et soit rentré en contact physique avec la cible.

UTILITAIRE


Joignant ses mains ensembles, Asami réalisait l'unique cigle du Kai. Elle chassait de son esprit une quelconque illusion, seule solution logique a l'enchaînement d'événement qu'elle devait affronter.

Cependant, si elle échouait à taire ce monde incompréhensible à l'aide d'un kai, il ne lui resterait qu'une seule alternative la faisant profondément sourire… Car son prochain coup serait digne de La Volcanique.

[J'arrête ma rep là en attendant de voir si un Kai change quoique ce soit]

Résumé:






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kayuri Heizu
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyDim 24 Mar - 15:33

Expérience : 508
Messages : 86

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la conquête de la Lune


ft. Bankichi & Asami




La tension monta encore d’un cran alors que le chakra de l’être qui lui faisait face s’activait, créant des frissons sur l’ensemble du corps de la jeune femme tandis que ses yeux fixaient la main griffue qui pointait son visage, vérifiant son lien avec la brume qu’elle avait dispersée un peu plus tôt, prête à réagir advenant une attaque de son interlocuteur, mais ce qui sortie de sa bouche la laissa bouche-bée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un… Visiteur ?

Sa main se porta instantanément vers sa nuque, dénuda le sceau qui s’y trouvait à la vision de l’être éthéré qui, d’un simple mouvement des bras, écarta la brume derrière lui, révélant une multitude de lame que l’œil expert de la sabreuse ne put que reconnaître comme étant les grandes sœurs de sa propre partenaire, toutes uniques dans leur ressemblance. Obnubilée, l’épéiste s’apprêtait à tendre la main pour en saisir une qu’un claquement de doigt sonore ce fit entendre et la centaine de lame redevinrent brume. C’est alors que son hôte se présenta enfin, Minamot Gojuryu-no-Yuusei Tahasei.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enchantée de vous rencontrer Tahasei-san…

La sabreuse regarda la lame légèrement dénudée à sa taille avant de replonger son regard dans celui du monstre qui lui faisait face.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je partage votre désir de voir Sagiri utilisée à son plein potentiel ainsi que chacune de vos enfants… Mais pourquoi avoir confier celle-ci à l’Homme ? Peut-être suis-je biaisée par les enseignements du village de la brume, mais… Historiquement… Ne sommes-nous pas vos proies, des êtres inférieurs, indigne de votre intérêt ? Alors pourquoi nous confier l’une de vos précieuses filles ?

L’instinct de la genin lui criait le danger de ses paroles, mais elle n’avait pas été en mesure de s’empêcher de les prononcer et, après une grande respiration, la jeune femme ramena sa main libre au niveau de sa nuque avant d’écarter ses cheveux pour révéler la marque laissée par Shinchu quelques temps auparavant une nouvelle fois aux yeux de son hôte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pardonner mon impertinence, mais vous avez parler d’un visiteur… Serait-ce lié à celui que le village de la brume avait surnommé l’Originel ?


Résumé :



Narrateur
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptySam 30 Mar - 17:25

Expérience : 1241
Messages : 633

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
La Lance Cadavérique

Les cadavres des compagnons, âgés ou non, du Kaguya se décomposaient a vue d'œil, le sol et la nature grugeant doucement mais sûrement la chair et les os des victimes de ce conflit inconnu. Les squelettes des Genins devenaient une terre verdoyante, la poudre des os mêmes servant d’engrais pour la croissance de fleurs, d’herbes sauvages et de bourgeons d’arbres. Et pourtant, il existait une constante dans ce bain de sang qui se transformait doucement mais sûrement en une douce prairie.

Bankichi était seul, debout à travers un monde changeant, qu’il le veuille ou non.

“Tu me rappelles les Empereurs et leurs loyaux soldats. Eux aussi avaient de grandes ambitions et guerroyaient, pour la patrie et la perpétuité de leurs idéaux. Pourtant, aujourd’hui, deux générations plus tard, plus personne ne pense aux ruines des capitales ou aux forteresses où le sang a coulé. Personne sauf nous, ces êtres étranges qui survivent à tous leurs visiteurs.”

Au loin, assez proche pour que le Kaguya en voit les détails mais toujours trop éloigné pour qu’il aille l’impression de pouvoir la toucher, un objet se formait. Une lance, jaillissant du sol, plantée dans une pierre qui dérangeait, à sa résurgence, l’écosystème entier de la prairie. Le soleil se levant sur la puissante nature qui avait montré sa suprématie à l’utilisateur du Jiongu se reflétait sur la large et longue pointe, envoyant un millier de reflets partout, flattant le visage du guerrier.

“Je veux que tu te rende à Sanchu, le pays des montagnes, ancienne terre des Aikuchi. Dans une caverne, tu trouveras cette pierre et cette lance… et beaucoup plus. Mais d’abord…”

Une porte s’ouvrit devant Bankichi, le monde entier autour de lui se dissipant dans la Brume.

“Entre.”


La Rage de l’Abandon


Le monde redevint instantanément une brume, cette fois beaucoup trop proche, entourant la personne d’Asami comme l’eau dans une mer trop profonde ou une couverture trop lourde. Elle pouvait sentir à travers cette entité immatérielle même une colère foudroyante, le courroux d’un parent après qu’un jeu aillant été trop loin ait brisé un vase centenaire, un professeur en ayant trop subi.

“Tu as franchi MA porte. TU as choisi d’être ici. Qui te donne le droit d’essayer de t’en sortir facilement? Quel était la prochaine étape si ton Kai pathétique ne m’avait pas averti? Une lame dans la main? Tu es dans mon être et tu joueras selon mes règles, peu importe si elles te sont inconfortables, mortelle.”

La place du village. Lequel? Asami n’en avait aucune idée. Les lieux avaient une allure de normalité profonde. L’Uzumaki aurait pu être à Homura comme a Kiri, a Kumo comme dans une ancienne capitale impériale. La seule certitude que la demoiselle avait, c’était qu’elle n’était pas la bienvenue dans les lieux. Dans la périphérie, des murmures se faisaient entendre, des regards perçaient sa peau de toute part. Une intru dont on ne désirait rien d’autre que le départ.

“C’est ta dernière chance. Un refus de coopérer te verra projeter la tête première dans une flaque du marécage de la réalité qui t’es si chère.”


Un Chemin

Le sourire que révéla le Yokai a la suite des paroles de la Sabreuse n’avait rien de celui d’un prédateur, mais tout de celui d’un père ayant vu son enfant marquer un but dans un match de football. Des dents qui ne symbolisaient pas la déchirure d’un morceau de chair pour se nourrir, mais simplement un bonheur des plus basiques présents chez tous les parents. Minamoto tendit la main, qui venait de se matérialiser, révélant dans le creux de sa paume de la poussière.

“Cette poussière est un de tes prédécesseurs. Il a porté Sagiri il y a longtemps de cela. Et il n’est que poussière. Pourtant, il a vaincu de puissants ennemis, triomphé de multiples missions et vécu des amitiés qui feraient verser une larme au Yokai le plus sanguinaire. Parce qu’il était humain.”

D’un mouvement de la main, le forgeron légendaire fit disparaître l’enclume, la remplaçant par un fourreau, vide, flottant dans l’abysse brumeuse. L’ouverture tournée vers Heizu. Sagiri elle-même fut extirpée de son fourreau existant, flottant autour du nouveau fourreau dans un orbite. Le réceptacle était-il spécial? Non, c’était un objet de cuir sans fioriture, simple et efficace.

“Il y a une île, loin au nord, isolée. Pas des Tempêtes, du Tourbillon ou de l’Eau. Elle m’appartient, un sceau que j’y ai posé la maintient caché et impossible à trouver à quiconque ne possède pas Sagiri. Tu vas t’y rendre, quand tu le voudras. Là se trouve l’épreuve de la Brume, qui te permettra d’entrer en symbiose plus profonde que jamais avec ma fille.”

Le sourire se transforma en celui d’un prédateur, le fourreau se tournant et s’enfilant sur Sagiri en un coup, un clic se faisant entendre.

“Dès que tu y mettras les pieds, tu ne pourras pas dégainer Sagiri ou utiliser ses capacités. Cette île va te tester toi, Kayuri Heizu.”
Kaguya Bankichi
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] EmptyDim 31 Mar - 0:25

Expérience : 1039
Messages : 338

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banki, c'est le king
Ft. Banking
Le temps sembla s'accéléré et les corps devinrent poussières, libérant Bankichi du poids sur son coeur, et du fardeau invisible sur ses épaules qui l'avaient accompagné depuis le début de ces épreuves étranges. L'Entité vint lui parler. Le comparer à des empereurs - ce qui était plutôt flatteur, et que Bankichi prit très au sérieux, et s'autoriserait à revisiter dans ses méditations sans retenue ni modestie. Néanmoins, ce faisant... il implicitait quand même être lui-même un témoin de leur passage, malgré le siècle qui les séparait. Après un rapide calcul mental d'une dizaine de seconde, le chunin se rendit compte que l'Entité était certainement plus vieille qu'un siècle dans ces conditions. Cela ... était intéressant.

Vous avez connu les empires ? Le début des shinobis, l'arrivée du chakra ? Si vous me l'autorisez, je suis un peu curieux de cette époque.

Ne pas frustrer cette Entité. Être poli, considéré. Ne pas mourir.

Le monde changea une nouvelle fois. Bankichi s'apprêta à avoir une nouvelle épreuve sur ses valeurs, ou son code moral. Il eut, à la place, une vision d'un endroit. Une prairie avec une lance plantée au sol. Une nature luxueuse. Un soleil qui se lève.

Que...

Il essaya de graver dans sa mémoire toute cette scène. Cette lance. Cette nature. Cette prairie. Le soleil qui se levait. Il sentait l'importance de ces détails. L'importance de chaque détails.

Déstabilisé. Son code moral mis à mal. De ce Yokaï qui ne voulait à priori pas sa mort, non, mais qui semblait lui offrir gratuitement des informations alors qu'il n'avait rien offert en retour. La compassion et la générosité n'étaient point des mots de son vocabulaire courant à ce Bankichi. Lorsqu'on lui en faisait grâce, il ne savait pas comment réagir.

Intrigué. Cette situation était bizarre bien entendu. Qui était cette entité ? Ce n'était pas un Shinchu qui massacrait les êtres humains sans regarder à leur existence. Ici, il y avait... un effort. Certes, elle semblait posséder un pouvoir incommensurable, et mieux valait en faire une alliée qu'un adversaire impossible à tuer par ses compétences. Il pensait pouvoir lui faire confiance. Avait-il réellement le choix, ou se donnait-il l'illusion de son propre choix ? Peut-être pouvait-il également réussir à lui poser quelques questions sur le passé. Ou sur les fils noirs. Ou sur cette pierre duquelle jaillissait cette arme.

Admiratif. Avarice. Cette lance reflétait une myriade d'éclats comme des bijoux étincelants, tout en ayant un mordant certain. Il avait presque une impression de se couper en la regardant. Oui, au plus profond de lui, Bankichi avait déjà choisit. Il était le lancier de Kiri, il se devait d'avoir l'outil dans ses mains pour affronter les épéistes et les sabreurs qui peuplaient son village. Cette arme serait sienne.

Bankichi avait ce sourire, ce foutu sourire.

Une bien belle arme. Sanchu... Ce n'est pas la porte d'à côté. Elle a l'air néanmoins magnifique. Et bien, tu as ma curiosité et mon attention. J'entre.

Et Bankichi entra dans la Brume.
© Bankichi




[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty


[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:05