SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

Uzumaki Asami
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 5:30

Expérience : 1218
Messages : 284

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

À la Conquête de la Lune  ―



Asami saisit de sa dextre le premier solide qui se trouve autour d'elle. Ça peut être un arbre, une roche ou un autre élément du décors qui est solide dans la poigne d'un homme.

Les événements autour d'elle étaient si surréalistes que la Rubiconde avait osé tester la réalité. Telle une toupie ne s'arrêtant jamais, elle avait perçu la présence de son futur comme étant un signe qu’elle ne percevait plus la réalité.

Non pas SA réalité, mais bien celle qui était vraie. Celle qui ne pouvait pas être. Une brume, suivie d'une rencontre avec sa propre personne dans le futur, celle-là même qui l'invite à prendre le thé au lieu de lui mettre un poing dans la gueule en guise d'introduction. Rien de tout ça ne pouvait être réel…

… Et la verve de l'entité, la menaçant allégrement accompagnée d'une multitude de yeux, venait scellé démontré à cette volcanique qu’elle avait toutes les raison du monde pour exploser.

[Asami] - Depuis ma rencontre avec les Abysses d'Heremar, j'ai beaucoup de difficultés avec les jeux...

Ici, Asami testait la réaction de la Brume a savoir si elle détenait ne serait-ce que l’ombre d'un savoir sur le monde aquatique sous Uzu qu'elle avait découvert.

Mais dans tous les cas.

[Asami] - ... Mais contrairement aux Gardiens du premier niveau, tu n'as jamais été clair sur tes conditions et tu t'attends à ce qu’on courbe l'échine...

Asami enfonçait avec violence son pied dans le sol.

[Asami] - Rend moi mes amis et je quitterais tes lieux sans problème. Hésite… Refuse… Tente quoique ce soit… Et je te promet de détruire cet endroits même si c'est la dernière chose que je fais de mon vivant.

Sur ses mots [lire : maux], Asami écrase sans la moindre difficulté l'élément solide qu'elle avait saisi quelques instants auparavant et concentre désormais toute son énergie dans ce pied enfoncé dans le sol. Elle tente de prouver qu'elle était physiquement capable de causer la destruction de cette île. Ce qui n'était peut-être pas loin de la réalité ? Est-ce que l'entité prendrait la chance de voir sa demeure rayé de la carte ? Où peut-être pouvait-elle vraiment rayé la tête de la Rubiconde avant que son esprit donne l'ordre à son corps d'éradiquer cet espace.

Résumé:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kayuri Heizu
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:40

Expérience : 508
Messages : 86

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la conquête de la Lune


ft. Bankichi & Asami




Heizu regardait avec un regard nouveau l’être qui lui faisait face. Ce Yokai appréciait les hommes… Ou plutôt il en appréciait certains, et ce depuis très longtemps si elle en jugeait par ce que lui montrait son hôte, un amas de poussière qui, autrefois, avait été l’un des porteurs de Sagiri. Un porteur bien plus ancien que le premier des sabreurs alors que la jeune femme avait, comme la grande majorité des citoyens de la brume, toujours assumé que les sabres avaient été créés à peu près au même moment…


Avant qu’elle ne puisse réagir, voir même commenter les dires de l’être immatériel, Sagiri lui échappa avant de se mettre à flotter dans l’orbite d’un nouvel objet, un fourreau de cuir sans aucune fioriture, mais qui, étrangement, convenait à la perfection à ce qui définissait la Sabreuse : simple et efficace. Une nouvelle révélation accompagna cette démonstration de force avant que la lame ne glisse dans le nouveau fourreau et, d’un geste rapide, la genin attrapa sa nouvelle lame qu’elle replaça à sa taille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’accepte votre proposition Tahasei-San. Toutefois j’aimerais faire appel à votre bienveillance à mon égard pour vous soutirer quelques informations supplémentaires…

NON ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cri avait retenti dans son esprit si fortement que la jeune femme ne put faire autrement que porter sa main à ses oreilles avant d’afficher un air de détermination farouche, elle venait probablement de placer le doigt sur une solution possible à son compagnon qu’elle soupçonnait d’être un résidu de l’Originel…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus tôt vous avez parlé d’un visiteur murmurant à mon esprit…

Arrête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un sourire vicieux étira ses lèvres tandis qu’elle révélait de nouveau la marque laissée par Shinchu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans ses derniers instants de vie avant d’être détruit par les assauts combinés de Sagiri et d’une autre lame d’exception, l’Originel a réussi à poser cette marque sur ma nuque. Depuis, une voix se faisant passer pour Sagiri me murmure à l’oreille. C’est cette même voix qui m’a guidé à vous, mais vos paroles m’indiquent qu’il est impossible pour Sagiri de communiquer ainsi avec moi… J’en comprends donc qu’il s’agit là d’un résidu de l’esprit de Shinchu…

Sa marque se mit à chauffer comme lorsqu’elle venait de lui être imposée par l’Originel, confirmant à la jeune femme qu’elle n’était probablement pas si loin de la vérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourrais-je vous demander une faveur ? Pourriez-vous me débarrasser de cette présence indésirable ? Le village de la brume ne possède pas encore la capacité de retirer le sceau qui me marque, mais vous… Vous me semblez encore plus puissant que Shinchu… Seriez-vous en mesure de m’en débarrasser ? Je possède désormais un fourreau vide grâce à votre cadeau… Serait-ce possible de sceller le résidu qui m’habite à l’intérieur d’une lame ?

La jeune femme pencha la tête en signe de respect tandis qu’elle sentait l’être qui l’habitait frissonner. Avait-elle vu juste ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soyez assuré que je comprends l’ampleur de ma demande et soyez rassuré, il y a peu de demande que je n’accepterai pas de satisfaire…


Résumé :



Narrateur
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 3:34

Expérience : 1241
Messages : 633

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
“Très bien, Uzumaki Asami.”

L’univers vous entourant s’écroula dans une bourrasque de vent. La présence intense du forgeron restait néanmoins dans vos esprits, le sourire de prédation vous ayant été montré dans le brouillard restant gravé dans vos mémoires. Vous n’oublieriez probablement jamais la forme des dents, à quel point la brume semblait n’être qu’une part de son être et le niveau de vulnérabilité que vous aviez durant ces quelques minutes. Et pourtant, le marécage sur lequel vous vous trouviez avait tout d’ordinaire. Plus de brouillard, seulement le vent côtier venant taillader vos visages. Le croassement des grenouilles, les clapotis des eaux stagnantes, l’orchestre marécageux vous ramenait tranquillement à la réalité après cet étrange voyage.

Un message résonna néanmoins dans les marais, vous faisant comprendre votre place dans l’équilibre de ce monde.

“Je n’ai plus rien à vous dire. Vous avez tous beaucoup à faire, surtout la rouquine. Si vous remettez les pieds dans ce marais sans que je vous le demande une autre fois, vous n’en ressortirez pas. Bonne chance, je suis curieux de voir vos progrès, jeunes shinobis.”

En observant votre position, vous vous rendiez compte d’une chose : vous n’aviez pas bouger depuis votre entrée dans le brouillard plus tôt. Et pourtant, le soleil semblait vous communiquer tel une horloge que plusieurs heures s’étaient écoulées dans cette brume aux dents pointues. Pourtant, aucune trace de pas ne s’étalaient devant vous dans la boue, comme si vous, pendant ces minutes qui avaient été des heures, vous aviez cessé d’exister.

Pourtant le fourreau était bel et bien posé sur Sagiri.

Kayuri Heizu
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:14

Expérience : 508
Messages : 86

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la conquête de la Lune


ft. Bankichi & Asami




Avant même d’obtenir la moindre réponse à ses questionnements voir même le moindre indice sur comment se débarrasser de l’entité indésirable qui l’habitait, la jeune femme fut brutalement ramenée à la réalité et, après la surprise initiale, son regard se posa sur le nouveau fourreau qui pendait à sa ceinture avant de remonter lentement vers l’astre solaire qui lui indiqua que plusieurs heures s’étaient écoulées depuis l’entrée du trio à l’intérieur du marais et de la brume du forgeron Yokai.


Comme pour lui confirmer qu’elle n’avait pas imaginée l’être qui lui faisait encore face quelques instants plus tôt, sa voix profonde se fit entendre en écho dans les marais, les enjoignant de quitter ce dernier et de ne plus y revenir sans l’autorisation de son maître. Ainsi avait-il décidé de couper court à leur discussion, sans lui fournir la moindre réponse et, maintenant, il l’enjoignait à quitter les lieux sans lui fournir la moindre parcelle d’informations sur l’indésirable qui l’habitait.


Comme en réponse à ses pensées silencieuses, un ricanement sourd se fit entendre à l’intérieur de son esprit et, à ce moment, une seule chose importait, se débarrasser de cette marque. D’un geste vif et fluide découlant d’année de pratique, la sabreuse dégaina Sagiri.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce fourreau qui pend à ma taille me prouve que tout n’était pas qu’une illusion et votre absence de réponses à mes questions me peine… Toutefois je n’ais jamais eu pour habitude de me reposer entièrement sur autrui pour arriver à mes fins et… Vous qui me semblez être un expert en sceau me refuser votre aide alors je n’ais d’autres choix que d’utiliser mes propres moyens pour chercher à libérer mon esprit de cette présence nuisible…

D’une poussée de sa volonté, Sagiri devint brume avant de recouvrir la surface couverte par la marque de l’Originel puis, après une profonde inspiration, elle donna l’impulsion mentale à sa lame d’agir et la fine lame de brume transperça la peau sur l’ensemble du sceau avant de détacher la peau du corps de la jeune femme dont l’esprit était désormais attaqué non seulement par l’intense douleur qu’elle s’infligeait elle-même, mais aussi par la colère de son hôte indésirable. Un puissant cri de douleur s’échappa de ses lèvres alors que sa vision ne devenait plus qu’un minuscule point de lumière, mais sa volonté semblait ébranlable tandis que sa propre lame trancha sa chair dans une ultime tentative de retirer la part de l’Originel qui l’habitait au risque d’y perdre la vie car, visiblement, elle n’allait pas être en mesure de quitter le marais comme le lui avait ordonné le maître des lieux…


...:

Résumé :



Uzumaki Asami
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 3:38

Expérience : 1218
Messages : 284

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]

L'Archipelle de la Lune ―



Asami avait un désagréable goût amer en bouche. Une partie d'elle avait envie de réduire cette île en un tas de débris habitant le fond des océans, mais l'entité cryptique et mystérieuse qu'elle avait menacé venait de lui offrir ses demandes sur un plateau d'argents… et elle était une femme de parole.

Voyant la brume reculer et ses amies lui être retourné, elle calmait son chakra et retirait avec calme et lenteur son pied du sol. Cependant, les mots de sa partenaire se portaient à ses oreilles avec confusion. Elle offrait une verve décousue de sens et bien avant que la Rubiconde n'ait la chance de faire sens des dires qui rebondissent dans son esprit…

… Ses iris d'alexandria admirent la précision du pouvoir d'Heizu se tranchant avec dévotion une partie de son être.

L'odeur du sang envahit ses narines et quelques gouttes d’hémoglobines chatouillent son visage.

Asami ne pouvait que soupirer devant un tel spectacle. Portant sa dextre dans un sac, elle y saisissait un parchemin de lin sur lequel elle posait un de ses sceaux.

保存シール | Hozon shīru : Sceau de Préservation — B

Iroujutsu & Fuinjutsu

Après la réalisation de quelques mudras, Asami pose un sceau sur une cible volontaire ou inconsciente. Il se répand le long de son corps et une fois en place, le sceau maintient une cible en vie dans un état de stase. Les glyphes forces un réflexe de respiration, ils font battre le coeur de la cible et viennent remplacer les paroies des plaies comme si les vaisseaux n'avaient pas été endommagée. Cette technique ne soigne pas les blessures, elle permet simplement de retarder la mort le temps que des soins lui soient administrés.

UTILITAIREMONOCIBLEMARQUAGE Puissance de rang B


[Asami] - Je te l'ai déjà dit. Ferme ta gueule.

Elle offrait le parchemin a Heizu, attendant que cette dernière saisisse le morceau de lin. Sur celui-çi était posé un sceau de préservation que l'Eisei avait déjà gravé sur la sabreur.

Ici, son message était clair. En une phrase, elle faisait référence à l’une de leur rencontre. Asami s’attendait à ce qu'Heizu fasse ici une partie du travail, même si ce n'était que symbolique.

Cependant, alors qu'elle poserait le lin de ce parchemin sur sa chaire.... offert de son plein gré... Asami frappait avec vitesse et précision [A - Rapide - Puissance RP non létal] la nuque d'Heizu dès que cette dernière terminait la pose du Talisman sur sa propre chair, si elle le lui permettait

Une frappe d'une puissance retenue, mais certes un peu plus importante que nécessaire - asami avait mal évalué la tolérance à ses propres techniques d'Heizu-.

[Asami] - Bonne nuit feignarde. On se revoit à ton réveil


Sur ses mots, elle saisissait Heizu dans sa descente, et ce, de son être alimentée par un chakra de surpuissance et commençait à quitter le marais en murmurant quelques mots.

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — D

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement son corps d'un chakra au propriété de l'Hyper-Force afin d'améliorer légèrement sa force.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


[Asami] - Se blesser dans un marais rempli de maladie… tsk…. C'est la mort ou une vie de misère qu'elle veut ?... fuck…  Comment je suis censée la soigner ici… Connasse… Elle va bien m’entendre a son réveil.

Elle ignorait complètement la présence de Bankichi et probablement de la brume... L'état d'Heizu était son unique objectif.

Advenant le cas où elle parvient à rejoindre un lieu sécuritaire et loin d'un marais rempli de maladie, de microbe et de Yokai…. Asami prendra le temps de soigner correctement Heizu.

救命救急 | Kyūmei kyūkyū : Soin Critique — A

Iroujutsu

Entourant ses mains d'un chakra curatif, l'Eisei est en mesure de soigner des blessures critiques et menaçant la vie de sa cible.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang A





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Bankichi
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:42

Expérience : 1039
Messages : 338

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banki, c'est le king
Ft. Banking
Bankichi s'était attendu à un complément d'information de la part de l'entité. A quelque chose de plus concret que juste une vision, un nom, et un vague adjectif. Il entra, et la Brume se dissipa rapidement. Brusquement. Il pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer. Pourtant, il semblait avoir mené cette conversation avec toute l'adresse d'un conquérant. On l'avait même comparé à un Empereur, grand succès !

Venant d'un Yokaï, cela ne valait pas grand chose, mais c'était la première fois de sa vie qu'on le comparait avec son objectif profond !

Alors oui, il fut un petit peu déçu de voir tout se dissiper et de retrouver ses deux compagnes. Asami, aux cheveux rouges flamboyants, avait le pied au sol mais semblait se calmer. La sabreuse aux cheveux de Jais, potentielle recrue de la Chasse Sauvage, semblait au contraire s'énerver et décida d'attaquer son sceau de l'Immortelle par une méthode un peu barbare et un tant soit peu inconsidérée.

Elle se déchira la chair sur tout son corps. Bankichi n'eut même pas le temps de comprendre c'était quoi ce bordel que déjà l'eisenin s'affairait à la soigner. Oui, en voyant cela, Bankichi savait au fond de lui que son cousin Kaguya avait eut peur pour rien - Bankichi n'avait rien d'un médecin, il n'aurait guère que racommodé par ses techniques Jiongu et uniquement à son avantage. Ce qu'il fit, néanmoins, par courtoisie ce fut d'invoquer une deuxième grande salamandre.

Spoiler:

Montez sur cette deuxième monture, ca te permettra de la traiter en chemin.

Bankichi remonta sur la sienne - toujours pour éviter de marcher un maximum dans la boue, et fit un rapport aux deux femmes. Même si, vraisemblablement, c'était plutôt Asami qui pourrait l'entendre que Heizu. Mais il n'était pas médecin, et il ignorait si la sabreur était encore consciente ou non.

En son for intérieur, il nota l'efficacité des soins de la Rubiconde. Et elle monta dans son échelle d'estime de quelques paliers. Le chunin la savait compétente, il la découvrait experte.

La conversation que j'ai eu avec cette entité n'était pas plaisante, bien que j'ai reçu la piste d'une arme puissante. Si cela vous intéresse, mesdames, je vous convierais à une expédition à Sanchu pour m'aider à la retrouver. Ce n'est pas pour tout de suite, il me faudra du temps pour préparer une telle expédition.

Bankichi était tiraillé, entre l'avarice d'avoir accès à quelqu'un avec autant d'informations sur des armes puissantes et sa volonté de détruire tous les yokaïs. Sans compter sa peur, sa terreur face à la puissance de cette entité qui semblait sans limite, capable de refléter ce qu'elle désirait, capable de faire du monde un terrain de jeu à prime abord sans défaut. Tout cela faisait frissonner Bankichi, et il transposait cette peur sur autre chose, à son habitude.

Il fit demi-tour, en direction du bateau, et l'oeil à l'affût d'un oiseau ou d'un lapin à chasser pour le casse-croûte.

© Bankichi



Narrateur
[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:47

Expérience : 1241
Messages : 633

[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]
Pendant qu’une monture était invoquée et que la Sabreuse se faisait soigner par l’Eisenin dans la panique de son automutilation soudaine, un filet de brume vint se glisser dans son oreille, dissimulé dans l’angle mort de l’Uzumaki qui était sans aucun doute concentré à garder sa collègue vivante. Sur le fil entre la conscience et son contraire, Heizu put néanmoins sentir la brise venir caresser son tympan, d’abord de façon douce, naturelle, mais quand la brume se faufila dans les profondeurs de son crâne, la sensation fut plus dérangeante.

“Tu ne peux probablement pas bouger, par ta douleur. Petite idiote. Je t’envoie sur cette île pour te conférer mon savoir, justement parce que tu es trop jeune, trop inexpérimenté, pour comprendre quoi que ce soit. Je ne peux pas défaire la marque de Shinchu, et toi non plus. Néanmoins, même si je pouvais, après ces enfantillages, je ne l’aurais pas fait. Si tu tente encore de te blesser toi même comme ça, mettant en danger MA FILLE, l’accès à l'île te sera bloqué, et ton potentiel derrière des barreaux. Ne tente pas mon courroux.”

La voix résonna à travers son esprit, dans les tréfonds de sa cervelle. La prochaine inspiration que fit Kayuri expulsa la brume, qui retourna dans l’horizon, rejoignant les éléments, hors du contrôle de son maître. Qu’elle soit inconsciente par la frappe de son infirmière ou qu’elle y ait résisté par un miracle, la voix et la déclaration de Miyamoto resterait gravées dans son esprit et sa mémoire, comme une mauvaise pensée, qui apparaissait à chaque fois que l’on fermait les yeux. Et pas seulement ce qu’il avait dit, mais aussi les bruits sereins du marécage, sa position, l’image même de l’eau immobile et stagnante.

La salamandre géante fut une monture pratique pour transporter celle qui subissait les soins intensifs d’Asami, traversant le territoire froid et inhospitalier de cette île en une heure, les amenant jusqu’à la bourgade. Là se terminait cette étrange expédition, mais c’était, sans nul doute, le début de bien d’autres événements énigmatiques.

Conclusion:


[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 Empty


[Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Exploration A] À la conquête de la lune [ft. Bankichi & Asami]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:13