SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    15/06/24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Cho Tenten ▬ Monk Warrior [Terminée]

Cho Tenten
Cho Tenten ▬ Monk Warrior [Terminée] EmptyJeu 23 Mai - 23:23

Expérience : 38
Messages : 17

Cho Tenten ▬ Monk Warrior [Terminée] Empty
Cho TentenGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Cho Tenten ▬ Monk Warrior [Terminée]
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CHO TENTEN

village cache de la foudre

Informations


Nom : Cho
Prénom : Tenten
Sexe : Masculin
ge et année de naissance : 16 ans ▬ Printemps 69
Pays d'origine : Kaminari no Kuni
Pouvoir clanique ou spécifique : Reliques Mystiques ▬ Bracelet de Bishamonten


Psychologie et physique


C'était à son crâne luisant, mais recouvert d'un tatouage bleu, qu'on lui reconnaissait sa tête ronde. Une flèche inscrite au long de sa boîte crânienne supérieure, parcourant sa nuque, s'élançant dans son dos pour ainsi bifurquer à ses bras et à ses cuisses, tout au long de ses membres, jusqu'à ses extrémités. Un signe plutôt particulier, n'est-ce pas ? Il s'agissait là en fait du signe d'appartenance au Monastère de Bishamonten.

Ne quittant jamais son accoutrement jaune et orangé dans lequel il se sentait si à l'aise et presque nu au final, comme une seconde peau, il portait toujours à l'un de ses poignets un bracelet qui représentait son dieu vénéré, le Dieu de la guerre, Dieu des apprentis, divinité qui apporte le succès. Tenten qui avait étudié sa philosophie et sa foi toute sa vie en était devenu un réel représentant et en cette voie, il devait montrer un exemple parfait. Ce qu'il était loin d'être, finalement.

Son jeune âge, bien qu'il était très doué dans ses apprentissages, ne lui apportait pas la maturité et la sagesse qui incombent à un grand moine guerrier. Il était plutôt un boute-en-train qui souhaitait seulement profiter de la vie, avant que des, citons les termes : " responsabilité de crottes ", lui soient imposées. Aujourd'hui porteur et élu d'une des reliques mystiques de Kumo il était passé de Moine à Shinobi et c'était en tant que tel, qu'il devait apprendre et respecter un code militaire auquel il n'était pas forcément accoutumé en tant que jeune adulte pacifiste.

Il était de nature curieuse comme tout jeune homme de son âge bien constitué mentalement ; mais surtout pourvu d'une immense soif d'aventure. Ne lui parlez jamais de bureau, ni de responsabilité dans les hautes sphères : il voudrait être libre de ses faits et gestes, de ses choix et de son entourage. Il souhaiterait découvrir les plus grands trésors que cache le monde, affronter les bêtes les plus mystiques. Voyez-vous le dessin ? C'est un gentil rêveur qui s'y perd parfois un peu trop, mais qui ne refuse ni l'inconnu ni le risque avec une bonne raison !


Idéaux de votre personnage



▬ Toujours reconnaître, saluer et prier envers l’un des artefacts religieux de Bishamonten : La Lance de Bishamonten, le Bracelet de Bishamonten (la légende raconte que son esprit serait renfermé dans l’un d’eux), la Pagode de Bishamonten et pour finir : Bishamonten lui même (ou des statues de sa personne). Ce sont les quatre artefacts et objets religieux.

▬ En tant que pratiquant du Kubera, la religion vénérant Bishamonten, Tenten fait preuve d’une foi absolue. Il respecte les codes et les lois de Bishamonten, le Dieu de la Guerre :

1. Le Kubera-ka prie au moins une fois dans la journée.
2. Le Kubera-ka s’alimente sainement trois fois dans la journée.
3. Le Kubera-ka médite au moins une fois dans la journée.
4. Le Kubera-ka s’adresse à Bishamonten avant de s’endormir.
5. Le Kubera-ka boit en mémoire de Bishamonten une fois par jour.
6. En cas de conflit avec un frère d’Arme, c’est par la boisson que le Kubera-ka revient au calme.
7. Le Kubera-ka protège les faibles et fait confiance aux braves.
8. Le Kubera-ka se désintéresse de la politique.
9. Le Kubera-ka est avant tout un Moine Guerrier (Senshi no Sōryo) respectable.
10. Le Kubera-ka est neutre de tout conflit externe au temple.

En tant que nouveau Senshi no Sōryo grâce à l'obtention du Bracelet de Bishamonten dont relate la légende des écrits, Tenten était tiraillé par certains des codes qu'il devait appliquer et respecter en tant que Moine Guerrier et d'autres en tant que Shinobi. Son identité était comme prise au piège, sans savoir vers où se tourner, dans quelle direction se diriger. C'est ainsi que naissait parfois quelques conflits intérieurs en lui qu'il tentait tant bien que mal d'évacuer par la prière. Perdre de sa foi, était-ce le prix à payer pour user des pouvoirs de son Dieu ?



Liens et perception du monde



Que pense votre personnage de l'identité "traque/information/pistage" de Kumo dans le rapport entre la faction et le reste du monde ? Lui semble t'il nécessaire ?
En tant que fier moine Guerrier, le jeune à la tête pied nue ne voyait jamais d'un bon œil les futurs conflits qui se présageaient à l'horizon. En effet, cela était contraire à ses termes de neutralité envers les affaires externes au Temple de Bishamonten. Alors, il trouvait certaines excuses à l'accomplissement de ces tâches étant donné qu'il était désormais non seulement un moine guerrier, mais désormais un Shinobi appartenant à la nation militaire de Kumo. Par exemple : cela était nécessaire à la sécurité et la survie du temple que le Pays se développe sur ses vis à vis.

Cela ne lui semble pas nécessaire, mais puisqu'il n'a pas vraiment le choix actuellement, il se contente de faire ce qu'on lui dit tout en essayant de rester le plus fidèle possible à sa foi. On peut dire qu'il possède finalement un avis neutre sur la question... Sans grand étonnement.

Comment se positionne votre personnage par rapport à l'atmosphère de paranoïa se développant entre les clans du village, causé par la philosophie majeure (traque/information/pistage) du village ?
Que le pays aurait besoin de vacances et quelques personnes de voyager un peu. Peut-être était-ce son jeune âge ou encore sa fonction primaire en tant que Moine plutôt que Shinobi qui faisait qu'il ne réalisait pas tout à fait la paranoïa des gens du village ni pourquoi. Lui, il s'en fichait un peu et se contentait simplement de faire ce qu'on lui demandait sans causer plus de problème que cela ou chercher à comprendre. Il étudiait les arts de la guerre et de la stratégie liée à sa foi et ça s'arrêta là. Il n'était donc pas difficile de se renseigner sur lui, ni même de faire le tour de toutes les informations. Il savait pertinemment ne représenter aucun danger pour le village, peu importe ses convictions.

Comment se positionne votre personnage par rapport aux clans de Kumo ?
Sans nouvelle surprise : Neutre. Il était neutre de tout reproche et conflit avec les autres clans. Cependant, il adorait les Inuzuka, de par son amour des animaux, mais également, car leur flair légendaire était une assurance et un très bon argument s'il souhaitait quitter le village et s'absenter tout en restant retrouvable rapidement. Coopérer longuement avec eux ou devenir proche pouvaient en ce sens être intéressant pour le jeune Moine.



Histoire du personnage


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Les souvenirs d'un jeune homme ne dépendent que de sa jeunesse... Quand je repensais à tous ces bons moments au monastère, je me retrouvais dans les salles d'entraînement décorées par les statues de Bishamonten, notre divinité à nous. Je revoyais aussi les salles de méditation et de repos, les salles communes et celle du rassemblement lors des repas, la plus importante de toute ! Les cours extérieures et les jardins. Mon monastère était très grand et reculé dans les montagnes de notre pays de la foudre.

J'étais trop jeune pour m'en souvenir, mais mon frère supérieur m'avait raconté connaître un homme et une femme. Ces deux personnes avaient simulé leurs morts et m’avaient finalement abandonné moi et mon grand frère. J'étais jeune, bien trop jeune pour en avoir ne serait-ce que des bribes, mais j'avais obtenu un nom et un prénom : Cho Takashi. Mon frère supérieur, Idate, m'avait ramené lui-même au monastère.

C'était un endroit fabuleux pour y grandir, même si sévère. Nous étions assez d'enfants pour jouer à tout ce que nous souhaitions. Notre éducation en tant que moine guerrier à en devenir, reposait beaucoup sur le travail du corps et de l'esprit, du combat et de l'étude, de l'entraînement et de la méditation. C'était en ce lieu saint et qui me semblait féerique, que j'avais appris tout ce que je pouvais savoir aujourd'hui.

Être frappé par la prophétie de Bishamonten relevait pour moi d'une malédiction, car cela me forçait à quitter un endroit qui représentait alors toute ma vie. Me dirigeant vers le village militaire de Kumo, j'y allais pour y accomplir mon devoir : celui de recevoir une des saintes reliques mystiques. J'avais été désigné par le bracelet qui était nommé dans les saints écrits du Kubera, héritant ainsi des pouvoirs et de la protection de ma divinité. Et voilà, prisonnier de mes nouvelles responsabilités, j'étais forcé à devenir ce que je n'étais certainement pas désigné à être : un shinobi.

Mon éducation bien plus à caractère spirituelle était tout le contraire de ce que voulait le code du village militaire que je venais d'intégrer. Priant chaque jour le dieu de la guerre de me guérir de ma malédiction, bizarrement, je sentais mon lien accroître avec lui. Lorsque j'en fis l'acquisition officielle par la cérémonie de remise dans l'un des bâtiments du DRK que je ne connaissais pas réellement, j'étais sceptique, malheureux par ce qu'on imposait de faire à un jeune adulte.

Malgré la sagesse dont je devais faire preuve pour devenir un grand Senshi no Sōryo. Je venais à peine d'acquérir mon nouveau pouvoir spirituel que notre Raikage, Getsumen, venait de subir une attaque surprise où il y laissa la vie. C'était un drame qui bouleversa l'équilibre du village et qui m'avait fait me poser pas mal de question sur ce que je venais réellement faire là. Ce monde injuste et sale était loin de celui que je pouvais vivre au monastère.

Cependant, je renforçais les liens comme je pouvais avec ma divinité, essayant tant bien que mal de communiquer avec ma relique au travers de mes nombreuses prières. Je lui avais également demandé de venir en aide aux victimes des attaques du groupuscule de l'alliance. Finalement, voilà, j'étais Shinobi et je n'aimais pas du tout cela. J'avais des responsabilités à tenir et pourtant, tout ce que je voulais, c'était de vivre en paix.

Le seul point positif à tout cela, fut les retrouvailles avec mon grand-frère : Cho Takashi. Semblait-il avoir une version des faits tout autre de ce que mon frère supérieur Idate m'avait raconté ? Il fallait expliquer alors que nos parents n'étaient pas morts, notre mère était toujours en vie et nous avait abandonnés pour des raisons que j'ignorais encore. J'espérais pourtant qu'il en sache plus à ce sujet, alors que le hasard nous avait réunis.

Désormais, je me sentirais moins seul. J'avais besoin d'un guide spirituel comme au monastère pour me montrer la voie, celle du Shinobi : un chemin que j'avais encore du mal à emprunter. Il fallait que je trouve le moyen de devenir un moine guerrier et un shinobi.



Seijuu Shānyùe
Cho Tenten ▬ Monk Warrior [Terminée] EmptyDim 26 Mai - 12:37

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Message Sujet: Re: Cho Tenten ▬ Monk Warrior [Terminée]

CHO TENTEN

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Tout est bon pour moi, tu es validé en tant que  GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On peut dire qu'on fait difficilement mieux en avatar pour le bracelet que Aang!

Le reroll datant de moins de 6 mois, tu n'auras pas la possibilité de créer un lien PnJ à la présentation.



Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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