SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    15/06/24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

3XP : MISSIONS LIBRES D (SANS X2) ET ENTRAÎNEMENTSparMatsurika Hanabi
Hier à 8:41
Aux filets d'encre [PV : Hanabi]parMatsurika Hanabi
Hier à 8:38
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parKyojin
Lun 24 Juin - 22:35
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaireparSeijuu Suzumi
Lun 24 Juin - 5:45
Pré-évènement de Kiri, groupe 2 / ...il demeurera éternelparAsakura Washirō
Dim 23 Juin - 20:45
Top-sitesparMaître du Jeu
Dim 23 Juin - 17:29
Pré-événement d'Homura / L'échapé parKyojin
Sam 22 Juin - 20:47
VOYAGE VERS LES CIEUX DE SOLEIL (DÉLÉGATION A : CONTACT VERS KUMO)parFuwa Yasahiro
Sam 22 Juin - 20:17
Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prièreparNarrateur
Sam 22 Juin - 9:58
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas Partagez

Pré-événement d'Homura / L'échapé

Narrateur
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptySam 15 Juin - 12:00

Expérience : 1294
Messages : 657

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
Narrateur

Message Sujet: Pré-événement d'Homura / L'échapé

得点 L'ÉCHAPÉ

PRE-EVENEMENT

SHOGUNAT D'HOMURA

Automne 83, intérieur du Pays du Feu.


L'automne avait déjà pointé son nez depuis quelques semaines. Le Shogunat d'Homura, depuis l'avènement du Boucher, avait vécu des journées plutôt calmes. Mais ce fut lors d'une matinée qu'une lettre apparut dans le bureau de la Shogun et que des détails vous sautèrent aux yeux. La lettre provenait d'un des ninjas qui, à la manière de l'Homme Masqué, s'occupait d'une zone du territoire du pays du feu. Cette lettre était floue, la Shogun garda son contenu pour elle et partagea plutôt les ordres suivants à la personne qui viendrait contacter chacun d'entre vous.

Fujiwara Iwao,
Shogun d'Homura


« Trouvez moi des ninjas disponibles. L'un de nos ninjas situé dans la zone Est du pays a besoin de renfort. Nous aurons besoin de combattants et de senseurs. »

Ses sourcils se froncèrent d'ailleurs, à ce moment-là.

« Il y aurait ressenti une présence particulière, unique. Mais il ne peut en savoir plus ; surtout, il a besoin d'aide. Il ne risquerait de pouvoir gérer une telle problématique seul. »

Elle tendit le bras en avant.

« Va ! »

récapitulatif:

Kyojin
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptySam 15 Juin - 13:34

Expérience : 267
Messages : 62

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé
Quelle erreur n’avait pas fait Kyojin. Sortir profiter du beau temps pour un jour de repos. Et de surcroit en prenant avec lui son bandeau arborant l’insigne de Homura. Il lui était arrivé de l’oublier en mission alors maintenant il essayait de s’exercer au réflexe de le prendre à chaque fois qu’il sortait. C’était de toute façon ce qui était préconisé par la hiérarchie et les règles du bon shinobi. Était-il un bon shinobi, lui d’ailleurs ? Le sort s’acharnant il aurait justement encore l’occasion de le prouver, ou de décevoir…
« Toi là ! La Shogun requiert ta présence à l’Est ! »
Kyojin n’eut pas eu le temps de percuté que l’homme s’approcha de lui pour lui remettre un papier avec un lieu à rallier et quelques consignes vagues balançaient à l’oral.
Venait-il tout juste d’être missionné par la Shogun en personne pour une mission qui semblait délicate. Tout ça semblait irréel si bien que le Genin cru d’abord à une blague. Que se passerait-il s’il n’y allait pas, s’il ignorait cet homme et faisait comme s’il ne l’avait jamais vu. Son hésitation en c e sens fut balayer par le fait que celui qui venait de le désigner avait noté son identité. De cette manière son absence lui serait reproché. Mais ne serait-il pas plus efficace absent plutôt que d’incarner le poids lourd qu’il pouvait être en fonction de la situation.

Le vassal de la Shogun quant à lui parti en quête d’autres membres pour la mission le sourire aux lèvres. Le visage de Kyojin se crispa lorsqu’il comprit. De part sa carrure et son apparente ancienneté celui qui l’avait désigné devait se dire qu’il avait eu la chance de tombé sur un ninja expérimenté qui serait parfaitement adapté à ce genre de mission. C’était en fait tout l’inverse.

Kyojin ferma les yeux et respira profondément. Il avait choisi cette voix alors maintenant il devait l’assumer. Il ne devait pas être l’instigateur d’une débâcle comme il l’avait fait aux portes d’Homura et montrer plus. Ses convictions étaient claires et il resterait inflexible mais il devait balayer sa naïveté d’un revers de la main et assumer ses responsabilités. Là-bas peut-être que des gens seraient en danger, rien que ce Shinobi sur place qui demandait du renfort l’était sans doute déjà. Il voulait préserver la vie et peut-être que certains seraient en danger là-bas alors il avait toutes les raisons d’y aller.

Ce fut dans cet esprit de protectorat qu’il se mit en route.

Une fois arrivée sur place un sourire prit place sur son visage. Sur les quatre autres membres missionnés avec lui il en connaissait trois. Tout était plus simple quand on connaissait déjà de monde, cela permettait d’être un peu plus à l’aise surtout face au stress d’une situation inconnue.
« Ravi de vous revoir, Hanabi, Amano… »
Son sourire se fit un peu plus crisp » face à Katsuki. Non pas qu’il avait un grief contre lui mais c’était surement plutôt l’inverse de par la mauvaise impression que Kyojin lui avait surement faite lors de leur dernière rencontre. Kyojin espérait qu’il ne lui en tienne pas trop rigueur et surtout que ça n’affecte pas leur confiance mutuelle que devrait avoir deux coéquipiers.
« Katsuki. »
Puis il finit par saluer la seule personne qu’il ne connaissait pas encore outre le ninja qui avait appelé les renforts qu’ils incarnaient.
« Enchanté, je me nomme Kyojin. »
Il regarda ses camarades un à un se disant qu’avec un tel groupe ils pourraient calmer toute tension si jamais la situation à laquelle ils allaient faire face l’exigeait.
« Je suis prêt, quelles sont les nouvelles ? »
Prêt, il ne l’était pas. Il espérait que la situation quelle qu’elle soit ne soit pas baignée dans la violence comme bien trop souvent c’était le cas quand des shinobis étaient justement appelés en renfort.

Résumé:

Sato Katsuki
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptySam 15 Juin - 17:31

Expérience : 621
Messages : 183

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé
Les jours d'été étaient finalement terminé, et le soleil commençait à se faire de moins en moins présent avec l'arrivé de l'automne. Les températures rafraichissent et les forêts se pavent de leurs plus belles couleurs dans un rituel naturelle qui ne saurais trouver un égal chez les créations de l'homme. Sur un terrain d'entrainement solitaire, un moine faisait sa méditation avant sa journée d'exercise. Katsuki avait la journée de libre et avait prévu de passer celle-ci à méditer sur la nature des portes, en comprendre les tenants et aboutissants ainsi que de trouver une harmonie dans leur utilisation... une tâche aux allures impossibles, mais parfois, une tâche impossible est exactement la motivation necessaire à l'accomplissement de choses importantes.

Ses ambitions fûrent néanmoins intérompus subitement par l'arrivé d'un shinobi, comme lui, qui lui offrait une missive directement. Une première pour Katsuki, elle était même accompagné de quelques mots de la part de celui-ci.

'' Des ordres de la Shogun ! Ne tarde pas !''

Dit l'homme avant de repartir aussi vite qu'il était apparu. Pas le temps de se poser des questions sur la raison d'un tel événement, le shogunat appelait maintenant Katsuki, et il répondrait sans attendre. Il prit connaissance de la lettre en se mettant en route vers les arches sacrées, et il avait bien fait car la situation demandait une urgence certaine, pas le temps de passer chez lui et de ramasser ce qu'il n'avait pas trainer pour son entrainement, le minimum suffirait pour une demande de renfort urgente.

Le colosse prit une grande inspiration sur le chemin, la Shogun elle-même l'appelait à l'action, une première qui resterait certainement dans sa mémoire très longtemps... le taux de danger potentiel de cette mission et le secret de sa nature indiquait au colosse qu'il y avait là l'occasion d'accomplir de grandes choses. Une pesanteur se posait alors sur les épaules de Katsuki, la situation devait être grave pour qu'une mission soit appeler par la Shogun elle-même, dans une hâte qui se voyait sans dissimulation. Il aurait certainement à faire équipe avec de grands shinobis, et affronter une adversité qui le mettrait à l'épreuve réellement... l'idée excitait l'esprit guerrier de l'homme qui redoublait de vitesse vers le point de rendez-vous.

Sur place, il remarquait trois autres shinobis, ainsi que Kyojin... les attentes du Sato étaient revus à la baisse, visiblement l'équipe avait été formé avec les moyens du bord... la fierté d'avoir été choisi en urgence descendait alors pour le colosse, mais il se reprenait... la situation était bien trop grave pour laisser son égo le ralentir, mais il garderait en tête que cette équipe d'urgence avait déjà son maillon faible, un shinobi qui refusait de se battre et qui n'avait qu'un contrôle arbitraire sur ses émotions. Le reste de l'équipe comprenait Amano, qu'il était content de voir, ainsi que de deux inconnues qui semblait néanmoins avoir une certaine attitude... bien, au moins le reste de l'équipe semblait solide.

'' Sato Katsuki, enchanté.''

Contrairement à ses autres missions, il vallait mieux être bref et expeditif, vue la situation, mais le colosse se permis de faire un salut en se courbant devant ses deux nouvelles connaissances, puis offrait un sourire franc à Amano. Un médecin dans le groupe, il faudrait le défendre à tout prix... mais un ping se fit entendre dans l'esprit du guerrier. Avec un médecin dans le groupe, il y avait moins de risque de mort s'il venait à devoir ouvrir une porte plus avancés qu'à son habitude, une pensés rassurantes qu'il garderait en tête.

Résumé:

Matsurika Hanabi
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptyDim 16 Juin - 19:16

Expérience : 1270
Messages : 344

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé
L’oisiveté habitait la jeune femme tandis qu’elle observait d’une moue ennuyée quelques feuilles jaunies par l’automne se dandiner dans un mélange de pugilat et de danse au milieu de la ruelle Yumemon. A croire que la saison annonçant le déclin éphémère des larges forêts du Feu avait chassé tout les passants, laissant l’artiste tatoueuse dans une étrange léthargie, seule sur le perron de son échoppe. Sa mâchoire sembla se décrocher en relâchant un bâillement des plus sonores, ses yeux se brouillèrent de fatigue. C’est dans cet état de grâce que la surprit le shinobi messager. Ce dernier se racla la gorge avant d’annoncer l’objet de sa venue.

« Matsurika Hanabi, la Shogun, Fujiwara Iwao-Sama, vous ordonne de vous rendre à l’Est du Pays. Vous trouverez les détails de la mission dans cette lettre. »

Il accompagna le geste à la parole en lui tendant un rouleau de lin sur lequel figurait le sceau du palais du Shogun.

Elle s’en saisit et en déroula les contenu immédiatement. Ses yeux bordés de rose se fixèrent sur les quelques lignes d’encre y figurant, peu d’informations s’y trouvaient. Il semblerait qu’un étrange rapport provenant de l’Est du Pays était parvenu à la Shogun et si aucun détail ne filtrait, il devait définir un enjeu assez conséquent pour convoquer au pied levé une équipe de Shinobis aussi bien versés dans l’art du combat que dans celui de la traque et de la reconnaissance. Bien que rapide, l’attention portée aux maigres informations à sa disposition suffirent au shinobi messager pour disparaître, probablement porter d’autres missives.

« Tu parles d’une senseur ! » Pesta-t-elle contre elle même face à son inefficacité à percevoir aussi l’arrivée que le départ du messager.

Continuant à grommeler, une manière de relâcher l’excitation qui l’emplissait peu à peu, chassant l’ennui qui l’accablait un instant plus tôt, elle se rendit d’un pas leste dans son échoppe sceller dans les tatouages ornant son corps les usuels instruments et équipements prévus pour ses missions. Ainsi, pinceau, toiles, pigments et autres chevalets semblèrent s’engouffrer sans limites dans les bras de l’Horishi. Une fois prêtes, la tatouée ferma boutique et, de quelques signes, généra un nuage d’encre rosâtre d’un tatouage et y bondit dessus avant de s’envoler prestement en direction du point de rendez vous.

Des convoqués, elle sembla la première à ce manifester. Elle n’eut cependant pas à attendre longtemps puisque très vite d’autres soldats du Feu se présentèrent. Elle reconnut quelques visages: le quasi-quinquagénaire pacifiste Kyojin et le médecin Amano. D’autres qu’elle apercevait pour la première fois: un colosse à la musculature semblant être taillée dans la pierre et, plus surprenant encore, une kunoichi présentant la chevelure écarlate qui la présentait comme une membre de l’illustre clan du Tourbillon.

« Matsurika Hanabi, artiste de génie. » Se prensenta-t-elle sobrement, imitant le reste des protagonistes.

Ses yeux balayèrent rapidement l’assemblée et, accompagné d’un rictus nerveux, elle ne put s’empêcher d’ajouter:

 « Voilà une équipe pour le moins hétéroclite ! »

Puis, finalement, elle s’approcha discrètement de l’Uzumaki et lui glissa dans un souffle que seule cette dernière pouvait percevoir:

 « C’est Toguro qui t’envoie pour me surveiller n’est-ce pas ?! »

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Uzumaki Seto
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptyMer 19 Juin - 19:04

Expérience : 244
Messages : 53

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
Uzumaki SetoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé

Pré-évènement d'Homura, l'échapé automne 83, pays du feu – ft. Matsurika Hanabi, Sato Katsuki, Kyojin & Aoyagi Amano


Seto avait abandonné ses occupations à la seconde où une ombre s'était présentée devant sa porte pour commander sa présence. Ses pas avaient foulé la terre pour rejoindre le flanc de l'Est, son poids pliant les courbes des branches sur son passage. Elle ignorait la raison pour laquelle elle était demandée ; elle n'avait pas eu le temps de les questionner. Cela lui importait peu – moins que le joug du serment qu'elle avait porté il y a moins d'une demi-année. Elle avait œuvré pour le Pays du Feu au-delà de ses frontières depuis son arrivée, et semble-t-il que l'heure était venue de lover ses territoires de la même application qu'elle accordait aux étrangers.

Ses pas s’ancrèrent dans le sol aigre, une paume glissée sur les reliefs de l’herbe pour mieux solidifier ses appuis. La rosée laissa sa paume humide lorsqu’elle éleva son regard vers les silhouettes d’ores et déjà présentes sur les lieux – celle d’un Goliath, l’autre d’un David ayant déjà vu bien des années se succéder. Un nouvel inconnu, du coin de l’œil, dont la chevelure épousait les reflets de son regard ; enfin, une peau couverte de tatouages, bien moins familiers que leur visage.
Seto se redressa, doucement, avançant de quelques pas pour les rejoindre. Ses paumes voulurent se lier dans le creux de son dos comme une traitresse habitude – mais un écho l’en empêcha, bien assez vite.

« Uzumaki Seto, enchant–... ée. », elle sursauta presque lorsqu'Hanabi se glissa à son flanc, un air suspicieux peint sur son visage qu'elle peinait à comprendre. Son ton épousa le sien, proche du murmure. « Vous surveiller ? »


Ses mains se hissèrent devant elle, un pas formulé en arrière. Sa voix prit sur elle d'effacer la confusion qui s'effondrait sur elle sous de mauvais augures, les sourcils haussés par la surprise.

« Pas vraiment. À vrai dire, il m'a permis de rejoindre le shogunat au printemps, mais mes missions à l'étranger n'ont cessé de se succéder depuis mon arrivée, alors... Je crains ne connaître aucun d'entre vous. », ses yeux s'affinèrent, portés par l'ombre d'une lente réalisation, lorsqu'ils se posèrent sur les traits de l'autre jeune femme. « Hormis peut-être Hanabi. Tu étais l'une des soldates envoyées à Uzu, n'est-ce pas ? », elle sourit, doucement, son attention glissée sur les marques semées sur son corps et ses cheveux. « C'est un rose difficile à oublier. »


Son attention osa se poser à nouveaux sur les visages qui l'entouraient et qu'elle ne connaissait pas encore – tenta de les détailler comme de s'en souvenir. Ses poings se lièrent enfin dans l'ombre de son dos, doux ancrage d'une habitude devenue synonyme de sûreté. Son regard s'échoua sur les alentours, incertaine – l'ombre de l'homme qui les avaient convoqué ne se trouvaient pas parmi eux. Pas encore.
Elle finit par croiser le regard de Kyojin, un temps – observant le bruissement des feuilles du coin de l'œil.

« Si je m'en tiens à ce que m'a partagé Weihan sur les évènements de Rindō, l'ombre ne devrait pas tarder. Il nous faut simplement attendre son signal. »


Seto glissa un coup d'œil en arrière, sur le qui-vive malgré l’ambiance rafraichissante de ces rencontres.






a mere ripple can become a tidal wave, child

元号は、皇位の継承があった場合に限り改める


Aoyagi Amano
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptyJeu 20 Juin - 0:12

Expérience : 56
Messages : 24

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé
Pré-événement d'Homura / L’échappé
ft Kyojin, Sato Katsuki, Matsurika Hanabi, Uzumaki Seto



Il n’avait jamais été aussi occupé depuis les quelques sorties qu’il avait faites pour accomplir ses devoirs envers le shogunat. Mais jamais Amano ne rechignait à une tâche s’il avait une chance, même minime, de pouvoir user de ses talents pour sauver des camarades, alors il ne se plaignait pas, enchaînait ses heures comme médecin, comme ninja, comme neveu bienveillant, comme ami et parfois même comme bon voisin.

Essuyant son front du revers de sa manche, le médecin finissait d’apporter quelques annotations sur l’état d’un de leur patient alors que sa nuit se terminait tout juste. Si la douce chaleur de l’été avait fini pas à pas par laisser place aux couleurs chatoyantes de l’automne, son train de vie acharné ne ralentissait guère. Parfois il regrettait de ne pas avoir plus de temps à accorder à son oncle et dans le même temps il appréciait ces moments loin de lui pour oublier ce triste épisode de leur vie.
Le temps d’un soupir et son regard heurte un homme. Pas le temps de sourciller que les ordres sont claqués et la missive tendue avec beaucoup trop d’urgence pour que ça ne soit pas un ordre prioritaire.

Juste le temps de faire le trajet vers le point de rendez-vous, première chose qu’il aura cherché à savoir, avant de lire les quelques lignes. Si flou et pourtant tellement limpide.

Il a encore quelques affaires de l’hôpital avec lui lorsqu’il arrive sur place : quelques outils et le nécessaire de base pour apporter les premiers soins. Des silhouettes lui sont familières. C’est un large sourire qu’il offre en retour à Katsuki lorsque celui-ci le salut, un signe léger mais respectueux de la main envers Kyojin « Plaisir partagé. ». Il se montre tout aussi avenant envers Hanabi et Seto. « Bonjour à tous et enchanté également. » Son ton est chaleureux, comme le sourire qui flotte encore à ses lèvres malgré l'urgence de la convocation. C’était un poids qui venait de s’envoler. S’il ne doutait pas de la dangerosité de la tâche qu’ils auraient ensemble à accomplir, de voir quelques visages plus ou moins connu le mettait dans de meilleur condition, et surtout, lui donnait une volonté plus forte de faire en sorte de les garder de toutes blessures fatales.

« Aoyagi Amano. » finit-il par lâcher à l’attention de la jeune femme aux cheveux flamboyants.

Le médecin ne retient pas ses poings de se serrer, signe évident d’un stress présent qu’il contient. Le calme avant la tempête très peu pour lui, en revanche la pression d’une situation urgente était tout ce qui lui convenait. Du moins, selon lui.

Son regard traîne sur ce qui les entoure, plus que sur ses coéquipiers. Sans redouter quoi que ce soit, il se tenait prêt à tout, ou presque. Ce qu’il commençait à regretter néanmoins était de ne pas avoir avec lui son carnet et ses notes sur les plantes, oublié sur son lit. Même s’il n’avait pas une mauvaise mémoire, il était parfois très utile de ne pas douter en fonction de l’urgence de la situation.

« La diversité est souvent un atout. » Commenta-t-il en regardant Hanabi. Il aime vraiment les couleurs qu’elle arbore.

Pas de douceurs à partager. D’ailleurs ça lui manque cruellement cette petite dose de sucre. Simple caprice, nul nécessité.
Ils n’avaient plus qu’à attendre pour savoir exactement ou au moins plus précisément, ce qui sera attendu d’eux sur place.

Résumé:

Narrateur
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptyJeu 20 Juin - 22:20

Expérience : 1294
Messages : 657

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé
Vous arrivâtes tous sur place et assez rapidement, en plus de vous rencontrer, vous vous mîtes en route en direction de l'Est. Vos déplacements se devaient d'être assez soutenus, vous ne connaissiez pas le danger auquel était confronté le shinobi et il était hors de question que votre timing ne lui soit fatal. Ou ne le mette en tout cas en situation de difficulté. Votre petite escouade ne mit finalement pas beaucoup de temps avant d'arriver sur les lieux, après plusieurs dizaines de minutes de course, et voilà que vous trouvâtes Funri Yunko, l'émetteur de la lettre, qui se tenait devant vous. Il semblait aller bien et ne présentait aucune marque particulière, bien qu'il était visiblement essoufflé. Il n'y avait que ses yeux qui, froncés, vous laissaient comprendre que quelque chose le préoccupait.

Il vous dévisagea tous.

Funri Yunko, ninja d'élite du Shogunat.


« ... Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. »

Il tourna sa tête vers l'horizon, vers la mer de l'Est.

« Mais nous n'avons plus trop le choix maintenant, elle approche. Mettez vous en garde, préparez tout ce dont vous avez besoin de préparer. »

Plus les secondes passaient, plus vous sentiez une présence lourde peser sur vos épaules. Elle était encore loin, mais la distance restait très approximative. C'était en cela que servaient les senseurs. Ils allaient pouvoir vous renseigner sur ce qui vous attendait. Surtout Hanabi. Parce que la présence ne lui était pas inconnue. Et surtout, elle appartenait à un chakra qu'elle avait déjà rencontré. Il n'allait falloir que la sonder pour en être bel et bien certaine. Un chakra si dense, si lourd, plus lourd que tout ce que vous n'aviez jamais ressenti. Plus lourd que les plus puissants des Yokai qui étaient intervenus lors de la guerre entre Oto et Homura.

Hanabi serait la seule à comprendre, si elle utilisait sa technique, que le chakra de Kyuubi lui-même vous arrivait dessus.



Note HRP : // L'avatar "blessé" du PNJ ne signifie pas qu'il l'est. Cela n'est que propre à l'image, le PNJ va très bien.
Matsurika Hanabi
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptyVen 21 Juin - 17:35

Expérience : 1270
Messages : 344

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé
Le regard accusateur de la Tatouée pesait de tout son poids sur celle qui se présenta comme Uzumaki Seto, une fille des tourbillons tout comme elle et Toguro… son instinct l’engageait à la méfiance face à la tignasse écarlate. Quelles étaient les chances pour qu’une membre du clan des maîtres des sceaux se retrouve elle aussi à Homura, convoquée pour cette mission urgente ? Certains signes ne trompent pas. Même si l’artiste devait bien avouer que son air d’étonnement était exécuté à la perfection.

Cependant, dans un moment de grande mansuétude, elle décida de lui accorder le bénéfice du doute et se concentrer sur leur mission. Amano n’avait pas tort, la diversité des individus présents pouvait clairement jouer en leur faveur et leur permettait -en jouant les bonnes cartes au bon moment- de faire face aux diverses menaces qu’elle pouvait s’imaginer affronter. Cependant, assurer une cohésion d’équipe ninja n’était pas chose facile. Même si chacun y était formé depuis leur temps sur les bancs de l’académie, la différence ici n’était pas qu’une simple question de capacités, elle était plus profonde. Son regard passa d’ailleurs brièvement sur Kyojin, pensant alors que les pieux idéaux de pacifisme du vieux genin pouvait s’avérer être un danger pour cette mission.

Seto reprit la parole. Et là, la voilà en train de parler de Weihan ! Plus qu’une simple mention de l’Armure vivante, elle avouait clairement qu’ils leurs arrivaient d’échanger. Plus aucun doute, l’instinct de la Tatouée ne l’avait pas trompée. Pire encore, cette dernière mention de ses "discussions" avec Weihan ne pouvait que représenter une menace déguisée à son égard. Cette femme était dangereuse…

Ils se mirent en route sans plus de mots, chacun paraissant concentré sur la mission et la menace inconnue à laquelle ils allaient faire face. Sauf Hanabi bien sûr. Son esprit était braqué sur la menace plus personnelle que représentait l’Uzumaki.a ses côtés.

Enfin, au bout de quelques dizaine de minutes de courses à travers la large forêt du Feu, le groupe rencontra la personne qu’ils devaient rejoindre, celui qui avait envoyé la lettre au shogunat qui avait motivé leur mission. L’homme se présenta: Funri Yunko. Un air exténué au visage, ses yeux semblèrent les évaluer rapidement et leur jugement ne paraissait pas flatteur. Une urgence semblait habité l’homme qui les pressa alors, les invitant à se préparer à ce qui allait venir.

« Elle ? » Demanda rapidement la jeune femme a la chevelure rose tout en composant plusieurs mûdras et relâchant conséquemment un fin voile de chakra scruter les alentours… et elle l’a ressentit, elle l’a reconnue, ce chakra si impérieux qui lui donnait des vertiges rien qu’en le ressentant. Le Démon Renard arrivait.

Elle se retourna vers le petit groupe rassemblé à la va-vite et les informa brièvement du danger.

« Le Demon Renard ! C’est lui, j’en suis sûre, il semble venir dans notre direction. Au vu du passif entre le Kyubi et le shogunat je crains qu’il ne soit des plus hostiles… »

Ses doigts se mirent à nouveaux à danser, exécutant différents mudras afin de déformer et reformer ses nombreux tatouages, créant deux sceaux, un sur chaque bras.

« J’espère que tu as appris l’Art secret Uzumaki… » Ajouta-t-elle en direction de Seto, une pointe d’ironie dans la voix.

Enfin, un ultime signe afin d’activer les sceaux d’encre parcourant ses bras. Les deux sceaux s’activèrent, l’un dissimulant son chakra, l’autre créant un léger voile de chakra semblant imiter le paysage.

« Je me place en embuscade ! Bonne chance à tous ! Si l’on survit n’hésitez pas à venir me voir à mon échoppe ruelle Yumemon, je vous offrirai un tatouage !»

Une fois ses intentions révélée, elle se détacha du reste du petit groupe, s’élançant rapidement dans les hauteurs des bois bordant la clairière. Restant fidèle à ses principes de combat, elle attendit là, immobile, attendant le moment parfait pour lancer une attaque surprise, en attendant, chacun de ses sens étaient aiguisés au possible tandis que ses entrailles se serrèrent à l’idée d’enfin rencontrer le démon à queue qu’elle avait traquée dans l’arrière pays de Hi suite à son apparition au sein d’Homura.

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Sato Katsuki
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptyVen 21 Juin - 18:52

Expérience : 621
Messages : 183

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé
L'oeil et l'oreille tendu malgré la situation, Katsuki observait ses compagnons ainsi que leur manière de se présenter avec une attention particulière. Avec aussi peu de temps pour en apprendre sur ses collègues, chaques petits indices pouvaient faire la différence entre une décision prise en connaissance de cause et une prise à l'aveugle, il ne manquerait donc pas de prendre quelques notes mentales sur l'escadron présent. Le colosse demeurait néanmoins muet jusqu'au départ, voyant si quelqu'un allait prendre en charge l'escouade ou si il était de-facto le seul chuunin sur place. Il refusait de croire que sur une urgence comme celle-ci, il serait le plus apte à diriger une équipe de choc, mais il avait été surprit plus d'une fois par le passé des décisions d'Homura.

La première à parler fût une certaine Hanabi, qui ne manquait pas de faire connaitre ses talents artistique, quel qu'ils soient. Après une remarque toute simple, il y avait toutefois une pointe de doute par rapport à un autre de leurs coéquipiers, une Uzumaki à la chevelure si emblématique du clan en question... Hanabi avait-elle donc un problème avec eux? Une première note de prise. Autre que ce détail, Hanabi semblait fort sympatique, quelqu'un qu'il aurait préféré rencontrer dans des circonstances différentes, certainement.

L'Uzumaki suivant, naturellement, en répondant à l'accusation par la négative, tout en expliquant sa situation... les détails échappaient totalement au colosse, mais il déterminait que les problèmes ne viendraient probablement pas d'ici, s'ils devaient venir de quelqu'un dans le groupe. Un petit détail resortait néanmoins du lot... l'Uzumaki semblait attendre quelque chose, elle paraissait particulièrement attentive à ses alentours.

Il n'avait pas réellement d'intérêt à analyser plus que nécessaire Amano, il le connaissait déjà, et celui-ci avait la confiance du géant. Il notait néanmoins un certain stress... mais il n'était certainement pas le seul.

Finalement, le groupe pris la route vers l'est, et avec la vitesse à laquelle ils allaient, c'est-a-dire la course d'urgence, le paysage défilait à une vitesse surprenante, et la zone de danger se dessinait rapidement au loin. Ils croisèrent rapidement le chemin d'un homme qui, à tout évidence, se trouvait à être leur contact pour la mission d'aujourd'hui. Il semblait effrayé, mais pas la peur qu'un enfant éprouve face à l'inconnu... non... cet homme savait pertinament ce qui l'attendait, et comme ses mots le disait si bien, il ne croyait pas tellement en leurs chances. La peur de l'inconnu, pour le colosse, était compréhensible mais souvent anodine, contrairement à la peur de ce que l'on connait.

Soudainement, un frisson traversait le corps du Sato... ou plutôt s'installait, car malgré le choc initial plus important, ce sentiment négatif s'installait bel et bien pour rester... qu'y avait-il dans cette direction d'aussi dangereux que même le colosse, malgré-lui, en ressentait la présence?

Hanabi semblait connaitre cette menace, car elle en parlait immédiatement, tout en préparant visiblement plusieurs techniques qu'elle plaçait sur son corps... des sceaux, évidemment ! La menace était donc à prendre très au sérieux, une nouvelle pas très surprenante vue les conditions. Katsuki prit alors les devant du groupe. Il ne fallait pas un génie pour voir que de toute le groupe, il était celui avec le plus de chance au contact avec n'importe quel bête, si confrontation il y avait. Son coeur semblait vibrer d'excitation... peu importe ce qui arriverait sur eux, tout semblait indiquer qu'un affrontement épique allait s'en suivre, enfin un défi qui surpasserait certainement les limites de Katsuki, qui le forcerait à gratter jusqu'à la dernière parcelle de force en lui pour retirer une victoire... une occasion de rêve pour un homme comme le titan, d'aller à fond sans aucune retenue.

Devrait-il ouvrir la première porte d'avance, histoire d'être encore plus prêt? Non, vue la nature de sa technique secrète, il devrait l'utiliser seulement au bon moment, pour en extraire chaques mouvements possible.

'' Montre-toi, démon renard.''

Avec la description courte d'Hanabi, il s'attendait plus ou moins à un gros yokai renard, à neuf queue vue le nom, et extrêmement dangereux... voyons un peu si ses attentes seraient véridique.

Résumé:

Kyojin
Pré-événement d'Homura / L'échapé  EmptySam 22 Juin - 20:47

Expérience : 267
Messages : 62

Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé
Kyojin n’eut pas vraiment le temps d’essayer de déchiffrer les paroles échangées entre l’Uzumaki et Hanabi. Ils semblaient partager un passif et le Genin ne pouvait qu’espérer que cela ne nuirait pas à la cohésion du groupe. Tout autant que le passif qu’il partageait avec Katsuki qui choisit d’allègrement l’ignorer… Il ne pouvait pas lui en vouloir, il était encore jeune. Il espérait juste que la vie soit plus clémente avec lui afin que les leçons qu’elle ait à inculquer ne soient pas aussi brutales que celles qu’avait eu Kyojin.

Mais toutes ces pensées parasites furent balayées en un instant quand le groupe arriva sur les lieux. A peine le temps de retenir l’identité du ninja d’élite qui les attendait que Kyojin eut une palpation. Fulgurante et résonnante cette dernière témoigna de la pression qu’il subissait d’une entité extérieure qu’il ne pouvait encore voir. Il porta une main à la poitrine et se serra les vêtements comme s’il pouvait aider ainsi son cœur à se calmer. Mais d’où venait cette sensation ? Il tourna son regard dans tous les sens sans ne pouvoir rien voir. Était-ce ‘’elle’’ dont avait parlé Funri Yunko qui lui causait de telles sensations ? Il comprit finalement que c’était la pression écrasante d’un chakra surpuissant qu’il ressentait et cela le terrorisa. Tout simplement car il n’avait aucun talent de senseur et qu’il ne savait pas ressentir le chakra alors le fait même qu’il puisse le faire l’inquiéta. Cela ne pouvait pas venir d’une personne, il ne pouvait pas le croire.
‘’Kyuubi ?!’’
S’exclama-t-il en écarquillant les yeux à destination de Hanabi. Elle apporta la réponse évidente à ses interrogations. Le chakra du roi démon… Voilà qui pouvait expliquer qu’il ressente une telle pression sans être initié à la détection de chakra.

Devant les yeux de Kyojin passèrent un tas de scénarios et aucun d’eux finissaient sur une conclusion joyeuse. Il fut encore plus terrifié quand il vu qu’aucun de ses coéquipiers ne choisit de fuir. Quel était l’intérêt de fuir et de se faire massacrer. Ne faudrait-il pas mettre au courant au plus vite toutes les forces du pays quel tel cataclysme approchait de leurs terres ?
‘’Pourquoi ne le voit-on pas encore alors…’’
Kyojin exprima cette interrogation à vois haute puis se tourne vers celui qui les avait conviés. Il n’était visiblement pas plus compétent qu’eux pour avoir omis une telle information à la Shogun qui aurait dû envoyer une horde de soldats d’élite plutôt que des shinobis pris au pied levé comme il l’avait été.
‘’Vous. Que savez vous sur ce qui approche, avez-vous d’autres informations qui nous seraient utiles ?!’’
Le stress de celui qui était le sénior ici était palpable mais comment ne pas paniquer face à une telle situation ?

Il décide finalement de rester et de faire au mieux, ses camarades faisant de même il ne pouvait pas une nouvelle fois abandonner des coéquipiers et les laisser à leur sort. Il devait combattre la mort quelle que soit sa forme. Il observa Hanabi et nota qu’elle partit se cacher de manière assez efficace. Kyojin salua la manœuvre par un sourire car ce genre d’action pouvait se montrer décisive si utilisée de façon opportune.

L’ex Fujiwara réalise deux clones, il avait un plan. N’était pas doué pour le combat ou tout autre chose il devait faire parler sa malice propre à son âge.
‘’ Toi. Pars prévenir le premier contact que tu peux trouver pour lui dire que Kyuubi marche sur le pays…’’ Dit-il à son premier clone avant d’ajouter : ‘’Et qu’il n’est surement pas seul.’’
Evidemment comment-pourrait-il en être autrement. Kyojin n’avait que très peu de connaissance sur ce genre de créature mais quelle soit douée de conscience ou pas ce serait idiot qu’elle veuille revenir ici. Par contre la dernière fois qu’il était apparaux c’était la faute de Naga… Et si Naga était là peut-être que….
‘’Toi transforme toi en Fujiwara Senshi.’’ Dit-il à son deuxième clone qui s’exécuta via la technique du Henge avant de reprendre pour les autres. ‘’Si Kyuubi est là il est fort probable qu’il ne soit pas seul. La dernière fois que le pays du Feu l’a aperçu c’était en la présence de Naga et…’’
Ce nom devait sortit quelque soit la douleur que cela pouvait provoquer.
‘’Yamamoto Janome.’’
Que ferait-il s’il était amené à le croiser ? Saurait-il garder son sang froid et respecter ses propres préceptes ?

Cette fois il devait absolument garder son sang froid pour le bien de ses coéquipiers et pour lui-même. C’était peut-être aujourd’hui son test ultime. Il devait respecter l’idéologie qu’il avait choisi de suivre et en laquelle il croyait profondément. Même un être abject comme Janome ne devait pas être assassinée.

Kyojin porta son regard sur Katsuki qui semblait déjà voir son sang bouillonner par l’attrait du combat. Il le savait, cet homme ne se battait pas pour survivre mais car il aimait ça.
‘’Ne vous montrez pas directement agressifs. L’Homme est un miroir de l’Homme. Si jamais nous nous montrons hostile tout ce qui arrivera face à nous, qui que ce soit, ne pourra que se montrer hostile en retour.’’
A quoi ça servirait s’ils mouraient tous inutilement ici ? Le combat n’était pas forcément la solution et il le prouverait peut-être ici.

Pour autant le groupes qu’ils composaient ne devait pas faire preuve de faiblesse. C’était pourquoi il avait ordonné à son clone de se métamorphoser en l’être le plus puissant des forces de Homura qu’il n’avait jamais eu l’occasion de croiser. En tant qu’ex-mari d’une Fujiwara pure-souche il avait eu l’occasion de croiser son chef de clan. Sa présence pourrait peut-être intimider l’ennemi et lui donner à réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à eux.

Kyojin ne cachait pas ses intentions. Fidèle à lui-même il ferait tout pour éviter le combat.

Résumé:
Techniques Utilisées:


Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty


Pré-événement d'Homura / L'échapé  Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Pré-événement d'Homura / L'échapé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 5:15