SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    15/06/24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

3XP : MISSIONS LIBRES D (SANS X2) ET ENTRAÎNEMENTSparMatsurika Hanabi
Hier à 8:41
Aux filets d'encre [PV : Hanabi]parMatsurika Hanabi
Hier à 8:38
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parKyojin
Lun 24 Juin - 22:35
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaireparSeijuu Suzumi
Lun 24 Juin - 5:45
Pré-évènement de Kiri, groupe 2 / ...il demeurera éternelparAsakura Washirō
Dim 23 Juin - 20:45
Top-sitesparMaître du Jeu
Dim 23 Juin - 17:29
Pré-événement d'Homura / L'échapé parKyojin
Sam 22 Juin - 20:47
VOYAGE VERS LES CIEUX DE SOLEIL (DÉLÉGATION A : CONTACT VERS KUMO)parFuwa Yasahiro
Sam 22 Juin - 20:17
Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prièreparNarrateur
Sam 22 Juin - 9:58
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas Partagez

Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire

Narrateur
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire EmptySam 15 Juin - 12:00

Expérience : 1294
Messages : 657

Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Empty
Narrateur

Message Sujet: Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire

葬儀の誓い SERMENT MORTUAIRE

PRE-EVENEMENT

KUMOGAKURE

Automne 83, Nord-Est de Kaminari.


Sélectionnés par l’administration de votre haut(ain) village niché dans les nuages frisquets de l'automne, vous aviez reçu une mission particulière : investiguer des ruines découvertes par le DRK. Et bien que vous n’aviez pas la position de pourvoir prétendre à tout ce qui en découlait, vous aviez toutefois compris que votre objectif n'était nul autre que de retrouver une tablesse d'argile, vraissemblablement bien plus vieille que les origines du chakra.

Votre expédition vous conduisit à travers moult tunnels, avec une particularité que vous n’aviez pas prévu dans le légendaire pays foudroyant : ils descendaient tous. Le DRK semblait avoir excavé de nombreux éboulements pour vous diriger à des niveaux sous les pics des montagnes qui étaient inexplorés. Vous passiez près de larges crevasses que le soleil n’éclairait à peine à travers des petites crevasses visibles dans la canopée rocailleuse. Vous étiez à plusieurs lieues au nord-est de Kumo, loin de tout village ou villes.

L’agent Kumojin qui vous avait guidé tout du long s’arrêta finalement, vous indiquant l’entrée d’une caverne qui, cette fois, n’avait rien de naturel. Un rayon unique de soleil venait frapper une poignée défoncée il y a des siècles. Deux portes complètements affaissés sur leurs gonds avaient pourris, le bois autrefois si poli et bien entretenu ne montraient que les restes du repas de multiples vermines et insectes. Des squelettes jonchaient les environs, témoins éternels d’une bataille oubliée.


Vous n’aviez plus qu’à découvrir cet étrange passé.

récapitulatif:

Shiratsuchi Mizuki
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire EmptySam 15 Juin - 23:11

Expérience : 177
Messages : 58

Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire
Mizuki avait été surprise lorsqu’elle fut choisie par l’administration du village pour une mission particulière. Elle ne serait pas seule, mais les choses semblaient suffisamment vagues pour être suspicieux pour elle. Néanmoins, en bonne kumojin, elle accepta la mission en question et se prépara en conséquence. Il fallait enquêter sur de vieilles ruines afin de retrouver une vieille tablette d’argile. Une mission curieuse, pourquoi eux  et elle ? Il était vrai que ses compétences claniques pouvaient s’avérer utile pour se débarrasser de débris. Elle se posait beaucoup de questions et pour l’heure, elle n’avait pas la moindre réponse.

La troupe fut rapidement réunie, un grand groupe pour une mission si simple à première vue, peut-être de trop ? Elle décida de ne guère s’en préoccuper outre mesure et de suivre le groupe à travers les tunnels. Il devenait rapidement clair que le village enquêtait et jouait à l’apprenti archéologue depuis un bon moment tout en cachant la chose au public. Elle devenait curieuse sur ce qu’elle allait trouver et apprendre, bien qu’elle n’avait guère envie de partager quoi que ce soit avec son équipe du jour.  Elle allait devoir bien jouer la chose si elle voulait espérer gagner quelque chose d’utile.

Elle ne pouvait s’empêcher de sourire pendant la marche, se rendant compte à quel point son art clanique pouvait s’avérer… délicat sous la montagne. Il serait malheureux qu’une explosion détruise le tunnel par accident, n’est-ce pas ?

Le guide finit par s’arrêter devant l’entrée d’une cave dont l’ouverture semblait être faite par l’humain. Elle regardait l’entrée puis les environs avant de se focaliser là où ils devaient entrer. Pourquoi avait-elle le sentiment qu’ils étaient envoyés là en tant que chair à canon ? Restant derrière le groupe, elle croisa les mains derrière sa tête.

Je suggère que nos grands guerriers bien costauds prennent les devants ! Mes capacités de détection restent à désirer, vous savez.

Disait-elle d’un ton dramatique. Elle n’avait guère envie d’être en première ligne, d’autant plus qu’elle n’était pas faite pour ça. Elle tournait la tête vers le guide.

Vous allez venir avec nous ou vous comptez nous attendre ici ?

Elle se doutait qu’il n’allait pas vraiment bouger d’ici. Il devait connaître les dangers qui rôdaient là et au vu des squelettes qui décoraient si richement les environs, on pouvait avoir une idée de l’ambiance du lieu.


Spoiler:

Nobu
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire EmptyDim 16 Juin - 13:23

Expérience : 480
Messages : 122

Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire


Sermon mortuaire -Automne 83, Kumo


C’est avec un sourire en coin que je découvris l’ordre de mission émis par l’administration Kumojine. Ils avaient enfin décidé d’envoyer quelqu’un de compétent pour faire leur sale travail. Parmi les sélectionnés, j’étais évidemment le seul à ne pas faire partie de ce que j’appelais joliment les "bras cassés". Le village caché des nuages, bien que réputé pour l’excellence de ses services de renseignements, abritait paradoxalement une multitude de bons à rien. Malheureusement, ceux qui m’accompagnaient aujourd’hui ne faisaient pas exception.

Comme à mon habitude, je portais une tenue sobre, sans insigne pouvant me rattacher à Kumo, et un masque recouvrant mon visage. C'est ainsi que je rejoignis l'escouade et, sans tarder, nous nous sommes mis en route vers notre destination finale. Engager la conversation avec les autres membres du groupe ne m'intéressait guère ; je préférais me terrer dans un profond mutisme, tout en observant discrètement chacun de mes partenaires. Bien que certains visages me fussent plus familiers que d’autres, je les considérais tous comme des pions parfaitement remplaçables. Je n'aurais aucune hésitation à les sacrifier à la première occasion venue. Était-ce une forme de traîtrise ? Absolument pas. Je ne faisais que ce pour quoi j’avais été formé, ni plus, ni moins.

Durant cette traversée à travers les innombrables tunnels, je demeurais pensif, échafaudant diverses stratégies pour mener à bien cette mission. Mon esprit oscillait entre l'utilité et la pertinence de mes partenaires. Qui parmi eux se révélerait manipulable ? Et surtout, lesquels seraient les plus dispensables en cas de besoin ? J’avais déjà quelques idées, mais je préférais attendre d'avoir davantage d'éléments en ma possession avant de prendre une décision définitive.

L'agent du DRK, notre guide dans ces dédales souterrains, fit une halte devant l'entrée d'une caverne aux allures étranges. Était-ce là que se trouvait la fameuse tablette d'argile que nous devions retrouver ? À cet instant, la jeune femme aux cheveux bleus du clan Shiratsuchi prit la parole, affirmant qu'elle n'était pas faite pour être en première ligne, et se positionna à l'arrière du groupe. Cette déclaration me fit tiquer. Je ne voulais surtout pas me retrouver devant elle si elle venait à employer ses techniques claniques, car celles-ci pouvaient aussi bien atteindre les ennemis que ses alliés. Il était hors de question que je devienne une victime collatérale de ses explosions. Par prudence, je décidai de me placer en queue de peloton, ce que je fis sans tarder.

En ma qualité de scientifique, je ne serais d’aucune utilité au front, il est plus judicieux que je sois plus en retrait. Honneur aux dames. Justifiant ainsi mon action avec une sincérité relative dans mon timbre de voix.

D'un geste de la main, j'invitai les deux autres femmes à prendre la tête du groupe. Ce n'était évidemment pas par galanterie ou par quelque autre noble intention, mais par pure calcul. Puis, je m'adressai à celui qui, selon les rapports, était le plus qualifié d'entre eux.

Tous les moyens sont bons, n’est-ce pas ? laissant planer un voile de mystère dans mes paroles.

Seuls les véritables Kumojins pouvaient saisir cette allusion, car elle faisait écho à l'un des dogmes sacrés du village.

Spoiler:



Aburame Wari
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire EmptyDim 16 Juin - 22:27

Expérience : 706
Messages : 146

Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire



Quelle que soit l’origine d’un homme, il existe toujours une façon de se réincarner, de se renouveler et de s’acclimater là où les vents le déposent, tel le pollen propageant dans d’étrangères prairies un nouveau genre de fleur, tel l’eau trouvant un chemin tortueux à travers une nouvelle fissure pour inonder d’inconnus espaces. Indubitable est l’évidence que l’on vient tous de quelque part et que notre route, fatalement, nous mène ailleurs. C’est ainsi que les choses sont faites, que l’on parle des exodes humains ou des colonies d’insectes, du troupeau de fauves jusqu’aux rhizomes des forêts de bambou, des vents glacés qui déferlent des pôles aux tempêtes désertiques qui grondent au centre du monde, tout le vivant, toute la matière se propage là où le chemin s’ouvre au dehors des ténèbres, où luit une éclaircie, où les espaces vides se peuplent. Ô comme les choses sont bien faites. Le jour se couche et se lève, la nuit s’étale et se rétracte, et le ciel et la mer se disputent le splendide dans ce poème un peu biscornu et cyclique que nous joue cette planète.
Le jeu des contraires s’équilibre sur la balance, le jour cède à la nuit et la nuit rend la pareille au jour, la mort prend sa dime sur la vie puis réinjecte sa prise dans le vivant, l’amour s’efface devant la guerre et puis de la guerre, l’amour revient encore plus étincelant. Il n’y a d’ombre que là où on trouve de la lumière, et s’il n’y avait d’ombre, il n’y aurait pas de lumière par définition.

Mais ce n’est pas de ça que l’on parle aujourd’hui. Aujourd’hui, je me suis levé avec une singulière envie de mettre mes pieds quelque part, et ce quelque part, j’aimerais bien que ce soit dans la gueule de quelqu’un ; nonobstant une inconditionnelle affection pour les petits plaisirs de la vie, je crois qu’il n’y a rien que j’aime plus que de péter la gueule d’un ennemi. De le voir chialer comme une merde pendant que ses dents font des arabesques au-dessus de sa tête, de sentir le liquide poisseux et chaud de son sang sur mes phalanges, de savoir que je l’écrase et qu’il se soumet, qu’il se livre à mon jugement et que je possède le pouvoir de vie ou de mort sur lui, de capturer ce nectar divin et précieux qui me propulse au rang de suzerain suprême de son âme, de me baigner dans ce pouvoir opulent et dérangeant tandis qu’il continue d’inonder le sol de ses larmes et de ses viscères. Rien que de l’imaginer me met en émoi, à tel point qu’il peut se produire quelque chose de physique sous ma ceinture, et si vous êtes capable de comprendre de quoi je parle vous ne pouvez nier que l’on pense à la même chose et c’est précisément ce qui est extraordinaire dans notre relation, ne serait-ce que dans cette compréhension mutuelle de ces idées mal placées qui vivent malgré nous à l’intérieur de nous.

Je suis quelqu’un de profondément perfide, je suis plus mauvais que deux hyènes autour d’une charogne, et c’est peut-être ce trait de caractère qui me rend digne d’intérêt. D’ordinaires les gens ont une face sombre qu’ils cachent derrière une apparente bonté ; pour moi, le schéma est inverse. Ma face lumineuse dort sous un manteau de ténèbres que j’affiche au grand jour, à tel point que j’ai peu d’amis, beaucoup de problèmes, et de rares moments de trêve.

C’est du moins la façon dont je me définissais avant qu’on me propulse dans une étrange tourmente avec un quasi génocide sur le peuple Aburame que j’ai endigué en donnant les armes pour tuer notre persécuteur. J’ai joué au héros, ce qui ne me ressemble pas, et ce n’est même pas mon ennemi direct qui a failli me plonger dans la tombe ; car à la fin, nous l’avons éliminé avec une facilité déconcertante. D’un simple coup couteau, administré par une femme qui n’a pas la moitié de mon talent pugilistique. Quelle mort ridicule. L’humiliation suprême pour un adversaire soit-disant si terrible.
Le hic, c’est que je n’ai même pas profité d’un statut de grâce. Au contraire. Je me suis attiré un tas d’emmerde et d’ennemis, à commencer par le Raikage et ma cheffe de clan. Depuis, la vie m’a appris que le danger guette dans les ombres avec ses yeux de glace. J’ai été destitué de mes responsabilités, mis aux bans de la société, disgracié, alors même que j’avais glané de précieuses informations au sujet du Démon-Renard, et cela de la bouche d’un homme qui n’était pas censé nous l’apprendre. J’ai fui tous ces problèmes. J’ai réalisé les missions que je devais faire, et je suis parti loin, de l’autre côté des montagnes, pour lutter contre mes propres démons.

Ce qui m’amène donc à expliquer ce que je branle ici. Je suis de retour, et c’est pas pour cueillir les morilles. Une escouade a été levée pour mener un travail d’exploration. Il s’agît d’explorer des ruines découvertes par le DRK, desquelles émane une étrange aura. Nous sommes partis au Nord-Est du pays, quelques toises au-dessus de la ville où siège le Palais du Daimyô. C’est ici son fief ; pour autant qu’il soit chez lui partout dans le Kaminari, il semblerait qu’il soit encore plus immense ici qu’ailleurs.

La route a été avalée par nos bottes avant que nous ne plongions dans un dédale souterrain, labyrinthique et obscur, ce que le narrateur a nommé une canopée rocailleuse. Ca n’existe pas, une canopée rocailleuse, mais l’image d’un long plongeon vers un lugubre abîme est passée. Lors, parvenus au point de séparation qui devait nous amputer de notre guide, nous avons fait une courte halte et une certaine Mizuki a pris la parole pour suggérer son propre rôle consistant à rester en retrait par rapport aux autres. Nakano (Nobu) a aussitôt sauté sur l’occasion pour se signaler en queue de peloton, et j’ai fait les gros yeux. C’est d’ordinaire à moi que revient le rôle de la couardise, et je m’offusquerai presque de voir cet avantage m’être retiré par cet extrême manque de courtoisie mais il convient d’admettre que je suis appelé à contrôler notre itinéraire, du fait de mes tale… de ma malédiction, ce qui dans le fond n’est pas désagréable à vivre et m’ouvre plusieurs pistes de retraite.

Car oui, ce que je sais à l’évidence, c’est que ces ruines sont un piège à con, et que notre escouade est destinée à être sacrifiée juste pour collecter du renseignement. Ne voyant autour de moi aucun shinobi de bonne réputation, et sachant comme l’ennemi peut vite être hors de notre portée, j’estime que nos chances de survie sont assez larges tant qu’il n’y a pas d’antagoniste, et diminueraient drastiquement s’il fallait se battre. Il n’y a qu’à voir le nombre de squelettes qui s’amoncellent ici et la bravoure de mes compatriotes. J’ose croire qu’il y a peut-être un traître, dans ce groupe, ou au moins un ou deux autres gus capables de comprendre que c’est un guet-apens ; mais je me garde d’une trop hâtive déduction. Dans un coin de la tête, je crains toujours que le Raikage et ma cheffe de clan, Aburame Yokoshima, tentent de m’éliminer au cours d’une mission trop « périlleuse » pour quelqu’un de mon rang. Ces ruines semblent l’endroit idéal au demeurant pour faire disparaître ce quelqu’un, dans la mesure où son corps ne ferait que se rajouter à longue liste de guerriers trépassés.
C’est le cœur un peu serré que je me tourne donc vers Mizuki puis « Nakano ».

« Devant ou derrière, vous savez, au vu de l’ambiance qui règne dans ce corridor morbide, si on doit crever, on crèvera tous. Permettez-moi d’éclairer la zone avec le groupe de tête. Je vous offre la chance de mater mon cul. »

Naturellement à ses dires j’écrase mon poing dans ma paume, paré à en découdre, et derechef je fais craquer mes cervicales d’un mouvement de tête. Mon corps est prêt, mes ressources morales sont encore abondantes de volonté, mon désir de combattre est intense. Je renifle puis remue une glaire dans ma bouche que je crache par terre tout de go, brillant d’insolence et de disgrâce, après quoi je m’avance vers les deux portes massives dégondées et pareilles à des vestiges brisés d’une ancienne civilisation. Un sourire éclaire mon visage à la remarque de Nakano que je laisse planer en suspens par courtoisie.
J’ai l’impression de marcher dans un autre monde. J’ignore quel peuple de troglodyte devait vivre ici, mais le doute me taraude. Nous progressons à l’aveugle dans un mystère historique qui tient peut-être du mythe, et s’il faut faire un pas dans la légende, sûr que je serais le premier à y mettre mon empreinte.

« Ce dédale semble chargé d’histoire. Une violente bataille. Un massacre. A la façon dont les portes sont défoncées, on devine qu’elles ont été ouvertes par l’envahisseur, et qu’il s’est engouffré dans cette caverne. »

Je me fléchis sur mes appuis pour ramasser un peu de terre et humer son contenu. Je la rapproche de mes narines et je la délie entre mes doigts noires de suie, tentant d’en capter les fragrances pour qu’elles me parlent de son histoire. Elle est humide et friable mais peu poreuse, les sédiments s’émiettent entre mes doigts et distribuent une odeur âcre, du sulfate, du limon, de l’argile et différents minéraux. J’exécute le même exercice près d’un des squelettes, et à ces odeurs se rajoutent une forme présence de carbone et de ce que j’associe à de la rouille. J’en déduis qu’ils étaient sûrement équipés, mais de quoi ? Les corps se sont décomposés depuis longtemps.

Je me relève puis me rapproche des portes. Ma main plonge vers les portes dénudées de leurs parures, leurs ornements craquelés et le bois rongé par la vermine. Je ramasse justement ces insectes, ces centaines de petits être vivants capables de me dire tant de choses sur la nature de cet endroit.

Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Xnhd

« Ces portes… je confirme, elles sont vieilles d’au moins deux cents ans. Elles étaient là avant même que naisse l’Empire d’Aikuchi. Elles datent de l’ère Rinten, aux prémisses du chakra, avant l’édification des Empires. Peut-être… peut¬-être que cette caverne raconte comment l’Empire d’Aikuchi est né. En tout cas, c’est un grand saut vers l’inconnu. Si je puis me permettre, je suggère que nous fassions tout ce qui est notre pouvoir pour ne pas détériorer ces vestiges plus qu’ils ne le sont déjà. Vous savez… »

Je me retourne, puis je scrute à nouveau les innombrables cadavres qui s’étalent aux portes de la caverne.

« … nous foulons peut-être la terre des dieux. »

Enfin, j’écarte les bras. De la ruche que je porte dans mon dos se déploie une grande escadrille de petites créatures bourdonnantes : elles envahissent l’espace autour de moi et tournoient en harmonie. D’un geste maîtrisé, je tend ma main en direction de la caverne, les doigts grands ouverts, les yeux toujours tournés vers mes camarades mais avec ceci de particulier que mes paupières sont closes à présent : j’essaie de voir ce que mes filles visitent.

Résumé:

Seijuu Suzumi
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire EmptyLun 17 Juin - 3:09

Expérience : 142
Messages : 34

Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire
Comment me suis-je retrouvé là? Une question qui tournait dans mon esprit constamment depuis que nous avions entâmer la descente aux enfers imagée qu'était la progression de mon petit groupe vers un endroit inconnue, terré profondément dans les boyaux de la terre. La réponse, je la connais évidemment... j'avais vue le nom de Shiratsuchi Mizuki dans cette missive qui semblait infiniment plus officiel que les autres, apparement, l'administration du village caché de Kumo avait eu vent de mes talents en enquête et infiltration, certainement des rapports de mes coéquipiers, et en était venue à la conclusion que je serais une addition pertinente à une mission qui semblait de haute importance... où alors étais-je simplement un pion sacrifiable en cas de pépin ? De toute façon, j'y était déjà, alors autant voir jusqu'où ce terrier de lapin m'emporterais.

L'air était humide et nauséabon... pas le genre de mauvaise odeur que l'on a l'habitude quant on est shinobi, non, une odeur provenant probablement de ce qui vivait ici bas, ainsi que l'absence total d'air frais du dehors. Ici, je me sentais chez moi, quelque part... il y avait une similarité évidente avec le repaire que j'avais visiter avec Mizuki il y a de ça quelques temps déjà. N'empêche, me tenant devant une entré visiblement faites par l'homme, au milieu de ce qui avait sans doute été la bataille provoquant la chûte de ce que nous allions découvrir ici, même moi j'avais l'impression de pénétré dans quelque chose d'interdis.

Le silence devant le tombeau était brisé par ma collègue, seule connaissance que j'avais dans cette situation fort déplaisante. Plus prudente que la dernière fois, elle invitait les combatants d'entre nous à prendre les devants, une idée que j'appréciais, particulièrement venant de celle qui pourrait tout aussi bien nous ensevelir pour toujours en une mauvaise utilisation de sa technique personnelle... autant garder en dernier recours son art si distinct. Je me rapprochais naturellement de l'arrière du groupe; bien que j'avais certainement des talents d'infiltrations, je ne serais pas spécialement insensible au premier piège venu... et avec huit pattes, c'était quatre fois les chances de mettre les pieds sur un interupteur fâcheux.

Une deuxième personne prend la parole, et j'entend sa voix pour la première fois depuis que l'on avance dans ce dédalle horrible. Un homme masqué, aux allures tout aussi lugubre que son timbre alors qu'il se déclare scientifique. Ne voyant aucuns insignes de Kumo sur lui, je devinais qu'il était lui aussi un risque ambulant dans ce groupe de Kumojin, je ferais mieux de garder un oeil sur lui, car si je pouvais assumer qu'une trahison ne viendrais pas des membres des forces armées du village, quelqu'un comme lui aurait certainement moins de problèmes à mettre la vie des gens ici présent en danger. Il comfirmait à demi-mots mes attentes envers lui avec sa dernière phrase, un mantra que je respectais beaucoup plus que la plupars des choses que j'avais pu entendre de mes camarades jusqu'à présent, mais pas question de le laisser parraître, alors je lui lance un faux regard inquiet, puis mon attention retourne vers l'entré.

Avec un coup de chance, le troisième à intervenir semblait avoir quelque chose de pertinent à dire, et même, il prenait les devant tout en employant ses techniques claniques, il nous offrait enfin de luxe d'aller chercher de l'information sur ce qui nous attendait devant nous, tout en ne mettant en danger qu'une poignée de friandises tous plus juteuses les unes que les autres... qu'est-ce que Lily s'amuserait dans ce véritable festin... mais non... pas question de me mettre à dos un membre du clan Aburame! Ceux-ci m'offrait déjà une certaine anxiété quand je mettais les pieds dans le village, alors je n'imagine même pas s'ils avaient activement des yeux sur moi.

'' J'ai définitivement vue plus laid comme postérieur... et certainement moins utile. Je dois admettre que niveau reconaissance, les insectes de votre clans son quasiment incontestable.''

Je me permis un petit commentaire en réponse à ce qu'il avait dit, histoire de bien cultiver mon masque que je portais en ce moment, devant tout le monde sauf Mizuki, qui connaissait mes véritables origines... enfin... une partie du moins. En vérité, la difference entre mon masque et celui de l'autre errant du groupe résidait dans la nature... si le sien avait pour bût d'intimider, mon jolie sourire et mes blagues tendencieuses me glissaient dans les bonnes grâces des gens.

Restait-il seulement quelque chose dans ce tombeau pour nous empêcher de juste repartir avec la tablette? Je refusais de croire que ce serait simple, car sinon Kumo aurait simplement obtenu celle-ci des mains de la personne qui avait découvert cet endroit. Vraiment dommage que notre copain à la ruche m'avait dammer le pion, car j'aurais apprécier de parraître utile en invoquant Lily comme éclaireure... mais bon, avec un peu de chance je trouverais quelque chose à offrir à ma petite équipe, histoire d'avoir un jolie mots qui remonterais aux autorités du village.

Résumé:

Narrateur
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire EmptySam 22 Juin - 10:23

Expérience : 1294
Messages : 657

Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire
Face à des squelettes, des ruines et aux profondeurs mêmes du Yuusei, pouvait-on réellement blâmer ces Shinobis qui se chamaillent tels les personnages d’un conte Rakugo traditionnel pour savoir qui serait en premier, en dernier, au milieu, dessus, dessous? Peut-être. Mais les globes vides des morts semblaient être moqueurs face à ces considérations des mortels, qui ne comprennaient point la futilité de leur existences dans une vague nihiliste que seuls les morts sans aucun pouvoir pouvaient montrer. Ce n’est donc point surprenant que le domaine intellectuel fut prioriser par les humains tandis que les insectes, ces créatures de réflexes et d’instinct, s’occupaient d’explorer au-delà des portes si menaçantes et de rapporter à leur maître au joli postérieur les informations nécessaires.

Après avoir salué et remercié les insectes présents dans les portes, la ruche partit accomplir sa destinée. Un son accompagnait leur départ dans la caverne, jusqu’à ce que la distance les séparant fusse trop grande. L’attente était pénible, le sifflement du vent venant agresser les tympans si fragiles de ses Shinobis hautains. Le froid omniprésent dans une caverne si profonde était surnaturel, leur faisant douter de la saison, de leur hauteur, de leurs sensations mêmes. Les bouches éternellement ouvertes par la mort des cadavres semblaient rire de leurs conditions, content que ca soit le tour de d’autres qu’eux de souffrir.

Le retour des insectes fut vecteur de satisfaction dans le quatuor. Ce qui fut révélé à leur maître était somme toute surprenant. Devant eux, après une dizaine de mètres de couloir rocailleux, se trouvait une gigantesque caverne faite à la main des hommes. On pouvait y reconnaître les marques de moult pioches ayant creusé durant des années un espace vide d’un kilomètre cube. Cette grotte avait été meublée, évidemment, de multiples temples, tous du même style, tous en ruines, tous peuplées de squelettes y ayant habité ou combattu. Un cimetière d’une religion inconnu.

L’agent du DRK soupira et alla se reposer plus loin des portes, faisant signe aux Shinobis de son village d’entrer, en ayant fait la reconnaissance et sachant quoi y faire.

“Le DRK m’a indiqué de ne pas mettre ma vie en danger et de laisser les fouilles dans vos mains. Allez-y, je vous prie.”

Seijuu Suzumi
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire EmptyLun 24 Juin - 5:45

Expérience : 142
Messages : 34

Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire
Les insectes de mon collègue revenait tous d'un coup, apportant avec eux de l'information que celui-ci nous partageait sans trop de retenue. Le contenu de cette caverne semblait se clarifier, un lieu de prière gigantesque, mais de quel culte sagissait-il? Je tentait en vain de me rappeler une religion qui aurait plusieurs temples cohabitant ainsi, mais celle-ci m'échappait... bon, après tout, je n'avais pas exactement une grande connaissance de ce genre de choses. Plus rien à faire, alors, que de m'aventurer dans cet endroit et de potentiellement ramener cette fameuse tablette pour le compte de Kumo... l'idée ne me déplaisait certainement pas, mais les mots de l'agent du DRK m'inquiétait un peu. Notre sponsor voyait clairement un danger important par ici.

'' Je vois, très bien alors, je prendrai les devant. Ne me perdez pas de vue, il se pourrait que j'envoi des signaux visuel.''

Je me concentrais alors sur mon chakra, changeant rapidement une partie de mon corps pour prendre ma forme d'araignée partielle. Mon Kimono se soulevait pour laisser place à un abdoment et des pattes d'araignées chitineuses d'où provenait toujours mon corps du haut des hanches jusqu'à la tête. Cette forme n'était pas ma préféré, car sa nature hybride mélangeait mes sens dans un concert très peu ordonné, mais dans l'instant présent, elle était la plus approprié. Avec mes pouvoirs arachnides nouvellement acquis, je me lançais alors dans la mystérieuse porte, non sans m'envoyer sur le coté, escaladant un mur comme ma nature le permettait afin d'éviter le sol de l'endroit le plus possible, la possibilité que celui-ci soit toujours piégé était bien trop probable à mon gout.

Je n'avais pas l'habitude de prendre la tête d'un groupe... et surtout pas pour me diriger vers le danger potentiel qui nous attendait de l'autre coté de cette porte. Malgré tout, il devenait limpide que le reste du groupe n'avait pas mes talents pour la dissimulation, et que si nous voulions avoir un avantage face à ce que nous trouvrions sur notre chemin, je devrais mettre mes capacités aux services d'autres... et assumer que ceux-ci me porterons assistance le moment venu. L'idée même d'avoir mon destin entre les mains d'autres gens, presque tous inconnus, me dégoute... mais je n'ai pas réellement le choix, j'ai trop à gagner dans cette mission pour me permettre d'y aller à contre-coeur, je dois malheureusement y aller à fond.

J'irais jusqu'à avoir la tête à l'envers, me gardant hors de porté relative de ce qui pouvais trainer sur le sol de cet endroit... mais surtout, une vue surélevé de l'endroit me serait très utile, avec un peu de chance. Alors que j'arrivais finalement à l'ouverture qui contenait les multiples temples, je pris un moment, immobile, pour analyser l'endroit... y avait-il quoi que ce soit qui bougeait encore? L'ambiance était familière... accueillante même... pour ma nature d'araignée; il y avait bien asser d'insecte et d'espace pour que j'y vive longtemps, si je n'étais que cet autre facette de moi... heureusment, ma nature d'humaine me rappelait à l'ordre, je préferais de loins quatres murs et un toit, avec tous les avantages qui venaient avec à une pauvre caverne humide et nauséabonde, remplis des vestiges d'une civilisation maintenant éteinte.

Résumé:


Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Empty


Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaire


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 5:32