SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    15/06/24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

3XP : MISSIONS LIBRES D (SANS X2) ET ENTRAÎNEMENTSparMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 2:41
Aux filets d'encre [PV : Hanabi]parMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 2:38
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parKyojin
Hier à 16:35
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaireparSeijuu Suzumi
Dim 23 Juin - 23:45
Pré-évènement de Kiri, groupe 2 / ...il demeurera éternelparAsakura Washirō
Dim 23 Juin - 14:45
Top-sitesparMaître du Jeu
Dim 23 Juin - 11:29
Pré-événement d'Homura / L'échapé parKyojin
Sam 22 Juin - 14:47
VOYAGE VERS LES CIEUX DE SOLEIL (DÉLÉGATION A : CONTACT VERS KUMO)parFuwa Yasahiro
Sam 22 Juin - 14:17
Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prièreparNarrateur
Sam 22 Juin - 3:58
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière

Narrateur
Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière EmptySam 15 Juin - 6:00

Expérience : 1294
Messages : 657

Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière Empty
Narrateur

Message Sujet: Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière

祈り GAGE DE PRIÈRE

PRE-EVENEMENT

KUMOGAKURE

Automne 83, frontière Est de Kaminari.


Sélectionnés par l’administration de votre haut(ain) village niché dans les nuages frisquets de l'automne, vous aviez reçu une mission particulière : investigué des ruines découvertes par le DRK, cachées parmi les dizaines de milliers de pique cherchant à transpercer les cieux. En effet, bien que vous n’aviez pas la position de pourvoir prétendre à tout ce qui en découlait, vous aviez toutefois compris que votre objectif n'était nul autre que de retrouver une tablesse d'argile, vraissemblablement bien plus vieille que les origines du chakra.

Votre groupe avait été guidé par un agent du DRK jusqu’au sommet d’un mont à l’Extrême-Orient de Kaminari, aux limites mêmes de la chaîne de montagne qui vous servait de terre natale. Au loin, vous pouviez observez l’océan qui commençait a gelé, si haut dans le nord de votre contrée. Dans les hauteurs où vous étiez, la neige et la glace avaient pris le dessus et dominaient, vous plongeant dans l’hiver alors que vous n’étiez même pas dans l’automne. Et au bout d’un chemin de planche et de pierre sculpté, une caverne dont l’entrée était décorée de runes vous attendait. Vous reconnaissiez différent Kanji représentant la blancheur, les cieux et la pureté.

Mais malgré ces symboles d’espoir, la caverne était sans lumière, l’obscurité la plus pure enveloppant l’intérieur. Le soleil du midi venait créer des millions de diamants sur la surface de cette neige éternelle qui vous entourait, mais il ne pouvait percer le premier mètre de ce trou montagneux. Le vent des hauteurs, ami de la stratosphère, venait s’engouffrer dans la caverne et ressurgissait dans un sifflement menaçant.


Il ne vous restait plus qu'à pénétrer ce mystérieux endroit.

récapitulatif:

Cho Takashi
Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière EmptySam 15 Juin - 6:47

Expérience : 128
Messages : 60

Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière



____________________________________________________




Au cœur de l'action, cet homme ressent une intense bouffée d'énergie et d'espoir. Chaque geste posé, chaque parole prononcée, contribue à façonner un avenir meilleur. Son cœur bat au rythme de sa passion pour le changement, sa détermination inébranlable le guide sur le chemin de la transformation.

- Mes frères, restons sur nos gardes. L'atmosphère est étrange par ici ..

Dans ses yeux brille l'éclat de la conviction, dans son sourire se lit la promesse d'un monde plus juste et équilibré. Malgré les obstacles, les doutes et les difficultés, il puise sa force dans la vision d'un monde renouvelé, où chaque être humain trouve sa place et son épanouissement.

- Nous sommes la confrérie, ensemble, mes frères ..

Son engagement est total, sa foi en un avenir radieux inébranlable. Il sait que chaque petit pas compte, que chaque action a un impact. Et c'est avec cette certitude chevillée au corps qu'il avance, fier de participer au renouveau du monde.

L'homme qui participe au renouveau du monde ressent un mélange complexe d'émotions. Il éprouve de la joie et de l'excitation à l'idée de contribuer à un changement positif, mais aussi de la frustration face aux obstacles et aux résistances qu'il rencontre. Sa détermination est alimentée par un profond sentiment de responsabilité envers les générations futures, ainsi que par un sentiment de solidarité envers ceux qui souffrent des injustices et des inégalités.

- N'oubliez pas une chose, nous sommes envoyez par le DRK. Mais nous agissons en notre nom propres. A partir de cet instant, la vérité sur ce que l'on découvrira seras tenu secret. Nous verrons quoi dire le moment voulu. C'est bien claire Tachibana ? ..

Il ressent parfois de la peur face à l'ampleur des défis à relever, mais cette peur est contrebalancée par un sentiment de courage et de conviction. En fin de compte, c'est un mélange d'émotions intenses qui l'anime : espoir, confiance, gratitude, compassion, détermination. Et c'est cette palette d'émotions qui le pousse à continuer d'avancer, à persévérer malgré les difficultés, pour faire partie de ce mouvement de renouveau qui transformera le monde en un lieu meilleur pour tous.
Oui, mon focus était porter sur celui qui avait l'amulette. Cet homme pas encore membre de la confrérie de part ces convictions. Proche du daimyo, je ne pouvais pas prendre cela en considération. Nous devions cloisonner toutes informations trouver ici. Même si cela serai sujet à la mort de l'un d'entre nous. Façon de parler ...



récap:

Inuzuka Takeshi
Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière EmptyDim 16 Juin - 6:27

Expérience : 394
Messages : 120

Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière
Gage de prière
Confrérie des porteurs de reliques
Eté 83
Kumogakure no Sato



Pour la première fois, le borgne est missionné sans son chien de compagnie. Il appréhende le moment parce qu’il n’a jamais combattu seul et doit apprendre à maîtriser le pouvoir de sa relique. L’automne arrivant, l’homme est habillé chaudement, dans une tenue avec de la fourrure des ancêtres de son ninken. Mikokyose dans une poche intérieure de sa veste, Takeshi rejoint ses partenaires, qui sont chacun porteurs d’une relique.

L’aventure commença au moment où l’agent du DRK les a emmenés dans cette caverne aussi sombre que l’âme du nécromancien.

« Je peux encore rester en alerte via ma sensorialité. »

Le nécromancien est aussi froid que l’air ambiant, mais il reste, d’un sens, protecteur envers ses confrères. Il ne montrait aucune émotion, cela dit il a entière confiance en Takashi, et en Tachibana bien qu’ils aient pas beaucoup échangé pendant leur mission. L’un est porteur de la bague Mangetsu, l’autre porteur de l’amulette Joryoku. Il ne connaissait pas encore le nouveau porteur du bracelet de Bishamonten qu’est Tenten, ni lui, ni le porteur du gantelet de Shugoshin qu’est Daigo. Mais aujourd’hui, les astres sont alignés pour que le quintet commence leur aventure ici.

Le borgne est prêt pour cette nouvelle aventure aux côtés de ses camarades et a hâte de découvrir ce qu’il se cache au sein de ce lieu. Un pan de l’Histoire pourrait se montrer à la confrérie et il est important que l’équipe soit soudée.

« Bien, nous en discuterons tous ensemble après la fouille, si vous voulez bien, Cho-san. » dit-il à Takashi, assuré et confiant.




Résumé du tour
  • Takeshi rejoint ses confrères sans son ninken.
  • Il propose de rester en alerte via la sensorialité et de discuter de ce qu’ils diront aux autorités après leur fouille.



  • Tachibana
    Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière EmptyDim 16 Juin - 17:04

    Expérience : 219
    Messages : 76

    Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière Empty
    TachibanaGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière
    Alors qu'ils arrivaient devant une grotte gelée, son entrée décorée de runes anciennes, Tachibana sentait le vent glacé les transpercer, rappelant combien ils étaient loin de leur environnement habituel. Le contraste entre la chaleur du pays de la Foudre et le froid mordant de cet endroit était saisissant. Il avait presque l'impression de reconnaître le climat hostile du pays du fer, où il est difficile de faire pousser de quoi manger.

    Tachibana remarqua Cho Takashi jeter un regard suspect dans sa direction. Depuis le début de la mission, Takashi semblait douter de lui, murmurant des insinuations à voix basse. Pourtant, Tachibana savait que ce même Cho Takashi, si prompt à le juger, était du genre à être faible face aux femmes, révélant facilement des secrets pour un sourire ou une parole douce.

    Cette façon de parler et dire "frères", on dirait une nouvelle propagande. Des gens veulent vraiment quitter le culte de la personnalité du Daimyo pour un autre ? Cette réponse ne lui plait guère.

    "Cette grotte... Elle ne ressemble à rien de ce que nous avons vu jusqu'à présent," dit-il en observant les runes. "Ces kanji représentent la blancheur, les cieux et la pureté. C'est étrange de trouver ces symboles d'espoir à l'entrée d'un endroit aussi sombre. Vous ne trouvez pas ? "

    Il se tourna vers ses compagnons, cherchant à capter leur attention et à détourner les soupçons de Cho Takashi. "Nous devons avancer avec prudence. L'obscurité à l'intérieur est totale, et le vent qui s'engouffre crée un sifflement menaçant. Ce n'est pas un endroit accueillant, malgré les runes."

    Le silence s'installa brièvement alors que ses mots résonnaient dans l'air glacé. Tachibana espérait que cela suffirait à rappeler à tous l'importance de leur mission et la nécessité de la coopération. "Si jamais une femme se trouve dans la grotte il vaut vaudrait mieux que ce soit Takeshi qui lui parle, plutôt que Takashi." fit-il avec un léger sourire en coin avant de regarder le nouveau possesseur du grimoire.

    "Fais nous profiter de tes compétences de sensorialité. Peut-être que quelque chose nous attend à l'intérieur"

    Résumé du tour:



    Tachibana parle en #8EA6D1
    Uzumaki Aeonya
    Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière EmptyMer 19 Juin - 18:37

    Expérience : 278
    Messages : 57

    Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière Empty
    Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière

    Pas si étrange que cela, Tachibana-san.


    Depuis les reliefs enneigés qui formaient cet entrelacement labyrinthique et vertigineux qu'étaient les chaînes de montagne du grand Nord-Est, tu avais finalement laissé entrevoir ta silhouette au groupe de shinobi que tu avais été chargée d'intégrer, et que tu avais pris soin de filer tout le long du voyage en conservant avec eux une distance raisonnable. Emmitouflée dans une épaisse cape vermeille qui laissait à peine entrevoir les contours supposés de ta silhouette, tu continuas d'avancer méthodiquement et prudemment dans le sillage laissé par la petite troupe sur la pente escarpée et pris soin d'identifier chacun des membres de l'unité. Il y avait là Tachibana bien sûr, mais aussi le fameux Inuzuka Takeshi, qui était cette fois parti en mission sans son ninken, ainsi que Cho Takashi, celui dont tu avais appris qu'il avait hérité de l'artefact auparavant détenu par Seimei. Un buffet de personnalités et d'ambitions plurielles, comme avait déjà pu en témoigner la suggestion qui avait déjà frôlé en essence une forme de trahison formulée par Takashi. Le jeune homme n'avait pas froid aux yeux, songeas-tu, pour proposer ainsi de juguler l'information en la refusant à la hiérarchie implacable de Kumo, un trait de caractère que tu jugeais tout à la fois admirable, suicidaire et utile à tes propres desseins. Ton partenaire ailé dissimulé et couvé par ta chaleur sous les replis de ta cape, tu eux bientôt rejoint la même hauteur que le trio et décidas de reprendre posément ton propos.


    Il est parfois de coutume d'apposer des runes habitées de bienfaits de ce genre, autour d'un lieu ou d'un objet emprunt de vice ou d'énergie malsaine. Ce afin de contenir ces maux, et de les garder prisonniers. Qui sait, si c'est là la nature de la tablette que nous sommes chargés de retrouver...

    Toutes mes excuses, en tous les cas, pour cette arrivée aussi tardive qu'inopinée, Mina-san.


    Tu commenças à avancer de plus belle, altière même en pareil environnement que tu refusais de laisser éroder tes standards d'élégance et de beauté. Les enjeux de la mission qui vous avait été confiée à tous étaient élevés, comme l'avait dors et déjà bien compris le jeune blondinet, et il allait te falloir manoeuvrer finement, comme de coutume, pour assurer les intérêts des Nuages tout autant que les tiens. Passant au milieu du trio, tu risquas l'extension de ta senestre à travers un mince replis central de ta cape pour aller l'apposer sur le triceps de l'Inuzuka dépourvu de ninken, véhiculant tout à la fois compassion et prévenance en alliance avec les traits avenants de ton visage savamment maquillé.


    Si vous me le permettez, Takeshi-san, je prends les devants.


    Ton sourire asséné, tu avanças en direction de l'embouchure de la grotte sans marquer la moindre trace d'hésitation, ton pas lent et mesuré propageant à chaque foulée toute la confiance dont tu irradiais. Avant de dissoudre totalement ta silhouette dans l'obscurité de la cavité, tu tournas une dernière fois la tête en direction de tes équipiers, un sourire sibyllin sur les lèvres.


    Je compte sur vous pour assurer mes arrières, Mina-san.


    Tu pénétras enfin corps et bien dans l'abysse, mais ne commis pas pour autant la folie d'y sombrer en t'y aventurant beaucoup plus. Stoïque, tu t'immobilisas après quelques pas, laissas s'entrouvrir le filet brodé de ta cape afin d'en faire échapper le majestueux Sénéchal que tu y avais conservé jusque là. Puis, t'assurant de la stabilité de ta posture, tu joignis succinctement les mains pour laisser s'évader tes sens et les confondre à ceux de ton compagnon ailé.


    Va... Montre-moi tout, ami, susurras-tu dans les ténèbres.


    Ton héraut lancé dans les profondeurs, tu attendis alors de voir, de sentir et d'entendre ce qu'il aurait dès lors à te transmettre, tel le bon ami qu'il était. Un ami assujetti à ta cause, parasité par tes ambitions.



    Résumé
    Aeonya rejoint le groupe. Elle garde sous sa cape, invoqué au début de son voyage, son Imago Sénéchal. Après son introduction auprès de ses équipiers, elle avance de quelques mètres dans l'obscurité de la grotte, relâche le Sénéchal depuis sa cape, et utilise un jutsu Yamanaka lui permettant de partager ses sens. Le papillon disposant d'une vision ultra violet, il peut dès lors en principe voir distinctement ce qui se trouve dans la grotte, de même qu'Aeonya via son jutsu. (Technique Détection Kuchiyose pour cette vision mise en validation).

    Technique d'invocation : [Écaille du Sénéchal] — C

    Kuchiyose Technique

    L'utilisateur, après avoir fait des mudras et avoir fait perlé de son sang, plaque sa main sur le sol et fait apparaître son Papillon originaire de l'espèce Tyria Jacobaeae. De la taille d'un papillon ordinaire, ce spécimen est capable de produire des illusions par le biais du Genjutsu. Sa robe d'écaille noire, mouchetée de rouge, abrite une seconde paire d'ailes écarlates aux teintes effacées.

    UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


    Héraut Sensoriel — B

    Ninjutsu Spécial & Détection

    À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka projette son esprit en direction d'une cible animale ou humaine. Si celle-ci parvient à entrer en contact avec sa cible, la Yamanaka partage et profite des sens de la cible sur une distance et une durée importante, lui permettant d’écouter, d’observer et de ressentir des goûts, des odeurs ou des textures à travers l'hôte, sans pour autant en contrôler les actions et mouvements. Plus le temps passe, plus l'esprit du corps original parvient à chasser ce lien parasite, brouillant progressivement la connexion jusqu’à la rompre complètement. De par la nature du jutsu, le corps de la Yamanaka se retrouve en position de vulnérabilité face à des menaces potentielles durant ce laps de temps.

    UTILITAIREMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


    Narrateur
    Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière EmptySam 22 Juin - 3:58

    Expérience : 1294
    Messages : 657

    Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière Empty
    Narrateur

    Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière
    Les doux battements d’ailes du papillon, ne dérangeant à peine l’air de plus en plus chaud de la caverne, guidait l’insecte dans les profondeurs d’une obscurité inquiétante, venant signaler sa présences aux toiles d’araignées et aux vermines ayant fait des trous dans les murs leurs résidences. L’air allait doucement frapper les parois de pierre, retournant ensuite paresseusement à son état naturel, à l’abri des vents coriaces de l’hiver éternel et du sel de la mer. Mais le papillon ne voyait rien de spécial, cinq minutes, dix minutes… Les bruits de pas des Shinobis des nuages suivaient les battements de ces ailes, ne désirant qu’on promontoir ou se poser, fatiguer de cette obscurité impénétrable qu’il peinait à percer.

    Le groupe suivant, décalé de quelques minutes, le chemin du papillon, guidé par la rouquine et ses trois mousquetaires, un groupe digne d’un conte raconté aux jeunes filles dont les yeux débordaient d’étoiles et de romantisme, ne voyait rien, se contentant de faire confiance aux compétences de ce clan maudit qu’était les Yamanaka. Une atmosphère anxiogène plongeait du plafond sur le quatuor, eux qui n’avaient aucune idée de ce qui les attendait dans les profondeurs. Un monstre inconnu, un yokai non-répertorié? Un repère secret de l’Alliance, des Nukenins aux capacités inconnus?

    Et puis le papillon trouva un répit, un vieillard tendant une main absente de malice, son vieux corps presque complètement plié, son poids sur une canne d’un bois parfait, gardant la première source de lumière que le quatuor avaient vu depuis les vingt minutes d’entrée dans la grotte. Malgré l’allure de faiblesse profonde de l’être, qui semblait être sur la falaise surplombant la rivière Styx, il semblait plus résilient qu’une porte d’acier devant le lourd tissu bloquant les rayons chaleureux d’une lumière rassurante.

    “Approchez, jeunes gens. Approchez. Je sais pourquoi vous êtes là. Après tout, il n’y a qu’une seule raison de venir ici, n’est-ce pas? Approchez, vous dis-je, la noirceur à eu raison de mes yeux et je ne peux que vous voir à travers vos corps. Apportez des paroles à ce vieux moine.”

    Un sourire dont la moitié était manquante, un crâne dépourvu de pilosité, des rides plus profondes que les canyons les plus dangereux. Cet être habillé d’une robe de coton d’une blancheur pur vous barrait le chemin par sa gentillesse et sa douceur.


    Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière Empty


    Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière Empty
    Contenu sponsorisé

    Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prière


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 23:26