SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    15/06/24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano]

Ryokyaku Shinjirō
Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] EmptyLun 27 Mai - 9:19

Expérience : 1044
Messages : 93

Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano]
C
Qui convoite le convoi ?
Depuis plusieurs semaines, un individu se faisant appeler la Justice du Peuple vole les denrées les plus précieuses des convois de ravitaillement des postes avancées du shogunat. Connu pour être un maître dans l’art du déguisement alors qu’il ne possède aucun chakra, il arrive à prendre une identité différente à chaque fois. Malgré les efforts des autorités, la Justice du Peuple court toujours.

Un nouveau convoi doit partir vers l’un des postes avancés du shogunat. Des membres des forces spéciales et autres shinobis de rangs conséquents participent à celui-ci. Un plan pour attraper le voleur a été minutieusement préparé.

Vous êtes mandatés par les autorités pour protéger un chariot en particulier : celui de la poudre, des bombes et des fumigènes.

Étapes —

→ Se rendre à l’Arche Sacrée et s’identifier auprès du responsable du convoi ;
→ Protéger le chariot contenant la poudre, les bombes et les fumigènes du mieux que pouvait jusqu’à votre arrivée au poste avancé ;
→ Tenter d’identifier la Justice du Peuple, mais laisser les forces spéciales et autres shinobis de haut rang procéder à son arrestation (facultatif) ;
→ Faire votre rapport au responsable du convoi : il se chargera de faire un rapport complet et détaillé aux autorités.

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.


« Le convoi ne va pas tarder à arriver. Est-ce que ce Amano va venir ? »

Cela faisait quelques minutes que le Ryokyaku était déjà arrivé à destination. Depuis quelques jours, alors qu'il avait reçu cet avis de mission pour lequel il avait été convié et, prévoyant comme il souhaitait rester ponctuel, ses affaires avaient été nouées et finalisées à temps. Son sabre pendait le long de sa ceinture. Son parchemin bien spécial restait logé à l'intérieur de ses vêtements et pour assurer sa sécurité et sa stabilité, le Maître des lieux avaient été convoqué.

Kuru, fidèle compagnon et assistant de Shinjirō, gardait le rouleau bien serré entre ses pattes. Usant de sa ceinture et de la pression qu'elle exerçait pour reposer sans cesse son petit corps dans ses vêtements, il laissait parfois dépasser sa tête des quelques tissus pour entrevoir les scènes lorsqu'il en avait besoin. Il était en quelques sortes ses quatrièmes yeux, le marionnettiste camouflé sous le châle d'Oto ou encore le Gardien des Sceaux... Du Ryokyaku.

Et il boudait, lui aussi. Recopiant son maître avec un caractère d'autant plus marqué, tant le Voyageur s'inquiétait de l'arrivée de son compagnon missionnaire, il croisait deux de ses pattes en fronçant les sourcils et en toisant l'horizon. Ses paupières affaissées dessinaient son agacement et ses grosses joues se gonflaient de cet air qu'il prenait. Aucune silhouette n'était en vue, rien n'était encore à déplorer. Il n'y avait qu'un vide à combler le temps qu'un mouvement ne se repère.

Puis un bruit accourut, derrière eux. Il ne s'agissait pas encore du convoi, ce n'était pas l'heure, mais le temps venait aux trouvailles. Kuru n'y manqua pas, il était prêt à en découdre, sauf si l'Aoyagi avait une bonne excuse pour justifier l'attente.

Et dieu savait que Kuru était caractériel.





a sealed blade can do no harm

shinjiro

Aoyagi Amano
Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] EmptyDim 2 Juin - 13:35

Expérience : 52
Messages : 21

Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano]
Qui convoite le convoi ? [Mission C]
ft Ryokyaku Shinjirō



La missive lui avait fait arquer un sourcil. Pourquoi l’envoyait-on s’occuper de ce genre de choses ? Il n’y avait même pas matière à travailler ses talents de médecin et d’autres étaient certainement plus qualifier que lui. Enfin, quelque chose attira son œil tout de même : la présence d’explosif. Ca pourrait occasionner des dégâts et à ce moment là il ne serait pas superflus dans leur escorte armée.

Amano s’était préparé mais il n’en n’oubliait pas ses obligations non plus au sein de l’hôpital. C’est d’ailleurs lorsqu’approche l’heure qu’il se fait interpeller par un confrère pour l’aider en urgence sur le cas de deux enfants. En temps que shinobi, il n’avait pas le droit d’arriver en retard et en temps que médecin, abandonner une vie était inconcevable.

Tant pi, il parviendra peut-être à arriver à temps tout de même.
Les minutes s’égrainent. La tension monte mais les enfants finissent hors de danger. Amano laissera le soin à ses collègues de gérer l’après. Il ne prend pas le temps de retirer sa tenue médicale et attrape son sac sur une épaule pour partir en courant.

Le départ allait sonner dans très peu de temps mais il parvient au point de rendez-vous dans les temps. Rejetant ses cheveux en arrière d’un geste rapide, il stoppe sa course et marche d’un bon pas, observant les hommes présents. Il n’y avait que ceux qui seraient en charge du convoi n’est-ce pas ? Bon sang, ces habits n’étaient pas les plus pratiques s’il devait se battre pour une raison ou une autre, même si ce n’était pas sa spécialité.

Il ne tarde pas à se présenter. « Bonjour, excusez mon retard, Aoyagi Amano. Il y a eu une urgence à l’hôpital... » Une urgence à laquelle il n’a pas pu se soustraire. Il ne montre pas particulièrement d’enthousiasme, devoir gérer ce genre de chose l’agaçait profondément quand son temps pouvait être utile à d’autres choses. Pour autant, il ne refusait jamais d’être utile au shogunat, bien au contraire.

Le convoi ne tarde pas et le reste des hommes non plus. Il était temps d’entrer en piste.

Kyojin
Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] EmptyDim 2 Juin - 22:12

Expérience : 246
Messages : 57

Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano]
Kyojin se leva tel un piquet comme s’il était en train de faire un rêve où il se noyait et qu’il pouvait enfin respirer. Il aurait pu se lever à la vitesse de la lumière que cela n’aurait rien changé. Aucune magie n’aurait pu lui permettre de rattraper son retard étant donné que quand il ouvrit les yeux il était déjà l’heure de se trouver à l’Arche Sacrée. Il pouvait le constater à la lumière du jour. Il s’habilla très rapidement et pris ce qu’il lui passa par la tête sur le chemin séparant son lit et sa porte. S’il avait préparé ses affaires la vieille ça n’aurait pas posé de problème… Ce n’était pas le cas alors il espérait ne rien oublier. Il prit une pomme comme dernier objet très important et parti en trombe cette dernière à la bouche. Alors qu’il passait le pas de la porte il se mit à courir tout en finissant de mettre son ample tunique.

La précipitation passée le stress commença peu à peu à l’envahir. Il ne voulait pas faire mauvaise impression et dans un tel dispositif où tout était calculé à la minute près son retard serait forcément remarqué. Il courra aussi vite qu’il put et pris un moment pour repenser à celui qu’ils devaient interpeller. Un justicier… Il aimerait bien savoir ce qui pouvait le motiver et pourquoi s’en prendre spécifiquement à ces convois. Kyojin ne l’avait pas naïvement en pitié car la plupart du temps de malhonnêtes gens louaient des raisons bienfaitrices pour justifier leur méfait mais il n’en était rien. Il aimerait, au fond de lui, avoir une chance d’échanger avec ce justicier si seulement ses camarades pouvaient lui permettre.

Il arriva à temps, enfin presque. Lorsqu’il vit le convoi et ses partenaires de missions tous venaient de commencer à marcher. Juste avant d’interpeller le convoi partant déjà il passa sa main dans ses cheveux. En plus d’être en retard il ne fallait pas qu’il soit complètement décoiffé.
« Héééééééé !! »
Il ne trouva rien de mieux à dire déjà qu’il était en train de courir il n’avait pas assez d’air pour exprimer autre chose qu’une simple onomatopée.
« J’arrive… à temps… »
Il posa ses mains sur ses genoux et tenta de reprendre son souffle. S’il voulait faire mauvaise impression c’était réussie. De grosses gouttes perlées sur son visage et il ne pouvait aligner deux mots sans s’essouffler. En plus de ça il restait décoiffé.

Il aurait pu inventer toute sorte d’excuse pour justifier son retard mais il n’était pas du genre à mentir et ne pas assumer.
« Désolé… Je me suis réveillé en retard. »
Ce qu’il ne leur dit pas en revanche c’était les raisons de son réveil tardif. Un sommeil compliqué dû une insomnie beaucoup trop fréquente ces temps-ci. Kyojin se posait en boucle les mêmes questions et cette fois encore il devrait peut-être y répondre dans la pratique. Que faire face à des ennemis attentant à leur vie ? Devait-il abandonner ses principes ou abandonner ses coéquipiers. Il secoua la tête, peut-être que tout se passerait bien et que cette fois il n’aurait pas à faire ce choix.

Il reprit une posture plus noble, autant qu’il le pouvait, puis inspira profondément avant de regarder un à un ceux qui le dévisageaient surement pour son retard. Loin d’être gêné par des regards posés sur lui, non pas qu’il était quelqu’un de sûr de lui mais plutôt qu’i les fichait de son égo ou autre, il les regarda aussi un à un.

Puis une idée lui vint… Loin de lui l’idée de se faire remarquer ou d’avoir un quelconque syndrome de personnage principal la courte missive lui revint en tête.
« Connu pour être un maître dans l’art du déguisement… »
Se chuchota-t-il pour lui-même.

Il plissa les yeux en regardant de nouveau ceux qui faisaient partie, à première vue, du convoi.
« Attendez… La missive parlait d’un maître dans l’art du déguisement. Qu’est-ce qu’il nous dit qu’il n’est pas déjà parmi nous ? »
En effet cela ne semblait pas fou. Après tout ils étaient responsables du sans doute plus important chariot en termes de stratégie vu ce qu’il contenait.
« Nous devrions tous apporter une preuve de notre identité, je pense que ce serait plus prudent. Je me nomme Kyojin et je… »
Kyojin plongea sa main dans une poche de son ample tunique… Et ne trouva rien. Il écarquilla les yeux puis regarda dans l’autre poche, en vain. Puis il visualisa son insigne d’Homura posé sur sa commode à l’opposé de la porte de chez lui. Apparemment cet objet n’avait pas fait partie des objets importants auquel il avait pensé à prendre au dernier moment.

Ryokyaku Shinjirō
Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] EmptySam 8 Juin - 11:17

Expérience : 1044
Messages : 93

Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano]
Il constata que celui qui était le plus étranger au Shogunat était le plus ponctuel... Et cela le rassura quelques peu. Il y avait cette rigueur qui l'avait charmé au premier abord, ce cadre imposé qu'il imaginait rigide et qu'il pensait incorruptible pour quiconque se voulait être un bon Shinobi du Shogunat. Ces préceptes là, il voulait les épouser et en faire les siens. Il voulait les embrasser pleinement au point d'en ressentir plus qu'une inclusion, il voulait qu'on l'accepte en tant qu'Homurajin et que jamais quiconque n'en vienne à douter de sa fidélité pour sa patrie. Il souhaitait faire de son caractère une ancre qu'on ne pouvait déjà plus bouger et qui baignait aussi dans tout ce qu'il pouvait trouver noble et admirable. Alors, peut-être n'avait-il finalement pas tant besoin d'être si proche de tout cela...ou peut-être étaient-ce ces deux-là qui avaient tort.

Le premier arriva déjà en retard et alors même que la compagnie commençait à avancer avec le chariot rempli d'explosifs, le deuxième les rejoignit en courant. Le Ryokyaku s'arrêta le temps de le dévisager également - tout comme Kuru prit un malin plaisir à le faire -, mais il lui fallut quelques secondes afin de réaliser une vérité bien particulière… Cet homme était bien plus âgé et expérimenté qu'eux. Et non seulement ils lui devaient le respect, mais aussi partageait-il leur insigne.

Alors, à sa remarque la plus pertinente, ce fut à ce moment que tout s’échauffa dans son cerveau. Un maître des déguisements peut-être déjà infiltré, deux personnes en retard et une particulièrement en avance, il y avait dans ce lot autant de comportements qui pouvaient être estimés louches, surtout lorsqu’on estimait la capacité de l’adversaire commun à duper des shinobis hauts gradés. Sûrement avait-il plusieurs temps d’avance sur le Shogunat.

Dans la tête de Shinjirō, c’était Kyojin qui était le plus louche des trois, s’il devait choisir. Mais ne s’inquiétaient-ils pas un peu trop ?

« Mmh. »

Il le toisa avec curiosité.

« La piste est intelligente, mais comment la prouver ? »

Puis il alterna son regard d’abord vers l’un, puis vers l’autre, comme s’il était à la recherche de quelque chose de particulier. Mais cela ne l’aiderait pas, il ne les connaissait pas plus que ça, après tout.

« Mais si c’est un expert du déguisement, et qu’il ne possède aucun chakra, cela signifie t’il que nous n’avons qu’à nous entailler la peau et les vêtements afin d’être sûrs que rien ne se cache en dessous ? »

Son index joignit ses lèvres, visiblement épris de doute.

« Ce serait un risque trop gros pour lui. Mais voulez vous essayer ? »

Il alla chercher un kunai dans sa poche et n’attendit qu’une intervention tierce avant de s’y atteler. Après tout, si l’un d’eux était le bandit qu’ils cherchaient, il devrait dorénavant tout faire pour réfuter cette idée.



a sealed blade can do no harm

shinjiro

Aoyagi Amano
Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] EmptyJeu 13 Juin - 23:28

Expérience : 52
Messages : 21

Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano]
Qui convoite le convoi ? [Mission C]
ft Ryokyaku Shinjirō & Kyojin



Est-ce que c’était une bonne idée ?
Amano observe d’un œil distrait la composition de leur unité. Aucun d’entre eux ne paraissait agité plus que de mesure mais comme le souligne leur dernier camarade, il était important de se méfier les uns des autres.

Lorsque l’un propose de trouver un moyen de prouver leur identité sans aller plus loin, et que l’autre annonce l’idée de s’entailler, le médecin qu’il est pousse un lourd soupir. Chaque goutte de sang est précieuse et même s’il ne serait d’aucune aide en combat direct, le chakra était aussi une ressource précieuse. « Ca serait dommage d’habiter nos habits. Si je sais recoudre un corps, je n’aime pas trop l’idée de devoir m’occuper de mon linge si je peux l’éviter. Toutefois ça nous permettrait, dans l’instant, d’être certain de nos identités, sans nous le garantir pour la suite. Après tout, s’il est aussi doué, il n’aura aucun problème à reproduire nos éventuelles blessures et déchirures de vêtements. »

Amano a levé en douceur sa main vers le kunai de Shinjirō pour qu’il ne termine pas son geste. « Ceci étant. » Il affiche un sourire posé et observe les deux hommes. « Amano. Aoyagi Amano, médecin donc. » Si le premier avait son nom, il était naturel de répondre à la présentation du second. Il lui accorde d’ailleurs enfin un signe poli de la tête. Quelle drôle d’équipe tout de même.

Bien, il était temps que le jeu du chat et de la souris commence. Au rang de la souris, ce maître des déguisements, connu comme la "Justice du Peuple". Au rang de chat, les trois mandatés du shogunat. Enquêter n’était pas quelque chose de déplaisant pour le médecin. Il avouerait même volontiers aimer cela. C’était un peu comme chercher la cause d’une maladie et comment la soigner. Ici, la Justice du Peuple était la maladie du Shogunat. Quant au devoir de gardien, il laissait ça aisément à ses deux camarades, n’étant pas tellement habilité à se battre et plus habitué de se trouver en dernière ligne, bien qu’il rêve de se trouver au front sous le feu ennemi pour être encore plus utile qu’il ne peut l’être.

« Nous sommes toutefois d’accord, j’imagine, sur un point. Escorter simplement nos marchandises ne résoudra pas notre problème. Il faut pouvoir le confondre pour que tous les autres convois soient plus paisibles. » Tout en marchant, Amano tentait de trouver une approche pour qu’ils puissent être certains de leurs identités, en vain. L’insigne même n’était pas réellement un moyen suffisant au vue de leur homme. « Pour le moment, notre meilleure option reste de ne jamais laisser personne seul près du chariot et ne jamais laisser les marchandises sans surveillance non plus. » Mais il était convaincu que ça ne serait pas suffisant. Il n'avait toutefois pas de meilleure idée pour l'heure.


Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] Empty


Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Qui convoite le convoi ? [mission rang C ft. Amano]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 21:00