SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    15/06/24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

3XP : MISSIONS LIBRES D (SANS X2) ET ENTRAÎNEMENTSparMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 2:41
Aux filets d'encre [PV : Hanabi]parMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 2:38
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parKyojin
Hier à 16:35
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaireparSeijuu Suzumi
Dim 23 Juin - 23:45
Pré-évènement de Kiri, groupe 2 / ...il demeurera éternelparAsakura Washirō
Dim 23 Juin - 14:45
Top-sitesparMaître du Jeu
Dim 23 Juin - 11:29
Pré-événement d'Homura / L'échapé parKyojin
Sam 22 Juin - 14:47
VOYAGE VERS LES CIEUX DE SOLEIL (DÉLÉGATION A : CONTACT VERS KUMO)parFuwa Yasahiro
Sam 22 Juin - 14:17
Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prièreparNarrateur
Sam 22 Juin - 3:58
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas Partagez

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.

Cho Takashi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptyJeu 30 Mai - 7:18

Expérience : 128
Messages : 60

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.



____________________________________________________




La paix est souvent fragile et précaire. Les conflits armés, les tensions géopolitiques et les crises humanitaires mettent constamment à l'épreuve la stabilité mondiale. Cependant, l'histoire a montré que la diplomatie, le dialogue et la coopération peuvent surmonter les plus grands défis. Les accords de paix, les missions de maintien de la paix des Nations Unies et les initiatives de désarmement sont autant de témoignages des efforts collectifs pour instaurer et préserver la paix. Chaque traité signé, chaque conflit évité, chaque communauté reconstruite après la guerre est une victoire pour l'humanité.

* La confrérie sera l'idéal pour la paix.

La paix mondiale dépend également de notre capacité à respecter et à protéger notre planète. Les défis environnementaux, tels que le changement climatique, la déforestation et la pollution, constituent des menaces directes pour la paix. Les ressources naturelles, souvent sources de conflits, doivent être gérées de manière équitable et durable. La transition vers des énergies propres, la conservation de la biodiversité et la promotion d'une économie circulaire sont des étapes cruciales pour garantir un avenir pacifique et prospère pour les générations futures.

« Il faut trancher les ficelles. Le peuple doit être libre. »

La paix est un voyage sans fin, un idéal vers lequel nous devons constamment tendre. Elle exige de la patience, du courage et de la persévérance. Elle repose sur la conviction que, malgré les obstacles, il est possible de bâtir un monde meilleur. La paix n'est pas l'absence de conflit, mais la capacité à les résoudre par des moyens pacifiques. Elle est le reflet de notre humanité partagée et de notre désir collectif de vivre ensemble dans l'harmonie et le respect.

« Nous aspirons à dénoncer les dangers d'une foi aveugle, mais nous suivons nos propres préceptes les yeux fermés »

En cultivant la paix en nous-mêmes et dans nos relations avec les autres, en œuvrant pour la justice sociale et la protection de notre environnement, nous pouvons transformer notre monde. Chaque geste compte, chaque voix est importante. Ensemble, nous pouvons construire un avenir où la paix n'est pas seulement un rêve, mais une réalité vivante et tangible pour tous.


Cho Takashi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptyJeu 30 Mai - 7:25

Expérience : 128
Messages : 60

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.



____________________________________________________




L'Ordre suscite également un éventail de démarches secrètes, comme l'espionnage, le vol, la réorientation des fonds, le soutien à un certain groupe, ou le sabotage. Bien que la plupart de ces actions étaient tenues à l'écart du public, la Confrérie opta, à de rares occasions, pour le conflit ouvert ou le contrôle de territoires.

* Nous serons ici, et la bas. Partout.

La confrérie prennent pour cible les individus qu'ils considèrent comme étant un danger pour l'humanité. Le meurtre a beau être leur méthode première, la Confrérie respecte ses victimes dans la mort, et exige que ses membres leur offrent leurs derniers sacrements dès que possible.

Afin de déterminer quelles morts seraient les plus bénéfiques pour les porteurs, la connaissance de la politique et de la société était primordiale. La confrérie se devait alors d'être conscient du monde qui l'entoure.

«  « Jamais tu ne mettras la Fraternité en danger. » »

Les membres les moins expérimentés avaient pour ordre de mener une enquête approfondie dans toutes les villes du monde. Ces informateurs observaient attentivement les nobles et seigneurs locaux à la recherche du moindre signe de corruption, ou d'appartenance à l'alliance. Une fois les renseignements acquis, un autre membre prenait la relève et s'en allait traquer sa cible.

Les porteurs rendaient service à la population, mais étaient néanmoins redoutés pour leur réputation de meurtriers. Même suite à la réforme des méthodes, le peuple avait du mal à leur faire entièrement confiance.

«  Nous aspirons à la paix, mais nous tentons d'y parvenir par le crime »

Malgré leurs bienveillantes intentions, la Confrérie était sujette à quelques méprises, et toute croyance mal perçue pouvait aisément les faire basculer dans la corruption. Nombre d'Assassins avaient conscience de l'ironie de leur œuvre. La paix, la justice et la connaissance restent toutefois des valeurs largement défendues par les membres, bien que certains ont pu se lancer dans une quête de vengeance personnelle. Même si les porteurs d’aujourd’hui ne sont plus les mêmes que ceux d’hier, ils travaillent toujours dans l’ombre pour mener à bien leur mission, mais se concentrent plus à mettre fin à la traque incessante des renégats de l'alliance, qui ont dorénavant l'avantage.


Inuzuka Takeshi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptyDim 2 Juin - 6:25

Expérience : 394
Messages : 120

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.
TRAME 1.1.1 BRANCHE PARADOXALE. CRÉATION.
Cho Takeshi
Eté 83
Kumogakure no Sato



De retour au bureau du DRK pour une autre raison cette fois-ci. Takeshi eut l'envie de jeter un œil aux différentes reliques par curiosité pour leur histoire. Il en a déjà vu une en action, Bishamonten. C’est à cause de l’un de ses porteurs que le borgne est devenu ce qu’il est, mais il est admiratif de ce pouvoir et voulait en savoir beaucoup plus sur ces artéfacts.

Sur les lieux, il y rencontra l’un des porteurs qui lui expliqua sa volonté de créer une confrérie des porteurs de reliques. Et, de fil en aiguille, ils discutèrent d’une alliance entre journaliste et le groupe : pourquoi ne pas écrire un article pour faire connaître la naissance de cette équipe au peuple de Kumo qui pourrait les voir comme des héros, se dit-il avant de demander davantage d’informations sur la philosophie de cette alliance entre porteurs de reliques.

De surface, la confrérie est d'œuvrer pour la paix. La diplomatie est de mise pour résoudre les conflits de manière pacifique. Tout faire pour que le peuple soit libre, en dénonçant par exemple les dangers d’une foi aveugle, que ce soit pour un individu ou pour un culte. Le tout semble féérique, mais ils le savent : les ninjas sont avant tout des assassins, il est ainsi normal que pour protéger le monde de l’abomination des dangers publics, il faut faire couler le sang. Ainsi, dans l’ombre, les ennemis de la confrérie plongeront dans les abysses des enfers. Pour ne pas mettre le groupe en danger, les plus faibles enquêtent ça et là pour y déceler une once de corruption afin de l’arrêter à temps. Il fallait aussi faire attention à ce que les actions de la confrérie ne sèment pas le doute aux yeux de leurs protégés.  

Et, aujourd’hui, l’Alliance était un sujet à traiter afin que ce groupe puisse traquer tous ces immondes êtres qui pourraient revenir semer des troubles au sein de leur mère patrie. Takeshi aussi est intéressé par ce sujet, il voudrait enquêter sur eux afin de connaître leurs buts et les arrêter dans leurs actions. Il est ainsi prêt à aider la confrérie à sa manière.

“Si je comprends bien, votre confrérie oeuvre pour la paix et le peuple tout en ne cachant pas que cela implique le sacrifice des personnes considérées comme des dangers publics. Cela implique notamment les personnes qui font en sorte qu’on ait une foi aveugle en eux de sorte à mettre en danger les plus vulnérables qui croient en ces êtres à l’égo surdimensionné ?”

Il marque une très légère pause, si légère que son interlocuteur n’aurait pas le temps de répondre.

“Je comprends si c’est le cas, mais n’avez-vous pas peur d’être vous-même des gourous pour le peuple que vous voulez protéger ? Je me demande surtout comment faire pour éviter la confusion à ce sujet.”

Après avoir écouté Takashi, le borgne pose des questions sur les reliques elle-même.

“D’ailleurs, sauf si je me trompe, les reliques sont au nombre de 5. Ont-elles toutes un porteur ? Je n’ai vu que Bishamonten en action, je me demandais quels effets toutes ces reliques ont, et j’espère qu’elles sont toutes complémentaires entre elles pour que le travail d’équipe soit à la hauteur de vos ambitions.”




Cho Takashi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptyDim 2 Juin - 12:51

Expérience : 128
Messages : 60

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.



____________________________________________________




La bienveillance envers le peuple : Une vertu essentielle pour une société harmonieuse

Dans un monde en constante évolution, où les défis sociaux, économiques et politiques se multiplient, la bienveillance envers le peuple se révèle comme une vertu essentielle pour bâtir une société harmonieuse. Elle s'exprime par la considération, l’empathie et le respect mutuel entre les membres d'une communauté, et trouve ses racines dans les valeurs universelles de solidarité, de justice et d’humanité.

La bienveillance envers le peuple se manifeste d'abord par une écoute attentive des besoins et des aspirations des citoyens. Les dirigeants doivent faire preuve d'une réelle empathie et être à l'écoute de leurs concitoyens, afin de mieux comprendre leurs préoccupations et leurs attentes. Cette écoute active permet de renforcer la confiance entre les gouvernants et les gouvernés, et de construire des politiques publiques qui répondent réellement aux besoins de la population.

- Bien. Nous sommes réuni dans le but de construire le renouveau. Je et nous appartenons à personne. Nous agissons selon notre libre arbitre et si la situation demande notre présence. Nous sommes la pour faire entendre le peuple trop peu mis en avant. Tu te demande qui porte les autres reliques. Tu à devant toi, le porteur de mangetsu. Pour le reste, conformément au crédo de notre groupe, je ne dirais pas plus sur le sujet. A moins que le livre de nécromancie te face de l'oeil. Mais pour cela, il faut encore s'en montrer digne.

Ensuite, la bienveillance se traduit par des actions concrètes visant à améliorer la qualité de vie des citoyens. Cela inclut la mise en place de systèmes de santé accessibles et performants, l'amélioration de l'éducation, la protection de l'environnement et la garantie d'un niveau de vie décent pour tous. La lutte contre les inégalités sociales et économiques doit être au cœur des priorités, car une société juste est une société où chacun a sa place et peut contribuer au bien commun.

Par ailleurs, la promotion de la bienveillance passe également par l’éducation et la sensibilisation. Les institutions éducatives jouent un rôle crucial dans la transmission des valeurs de respect et de solidarité. En inculquant dès le plus jeune âge l’importance de la bienveillance, nous préparons les futures générations à vivre ensemble dans une société plus inclusive et plus pacifique.

« Ne ne tuons pas, nous libérons. »

Enfin, la bienveillance envers le peuple implique également une vigilance citoyenne. Chaque individu doit se sentir responsable du bien-être collectif et agir en conséquence. Les petits gestes de solidarité, les initiatives communautaires et le bénévolat sont autant de moyens de renforcer le tissu social et de créer des liens de confiance et d’entraide.

« Nous sommes le grondement silencieux des opprimés »

Maintenant que mes paroles son sublimés par mon regard perçant. Penses tu vraiment être la cause de l'effet de notre miséricorde envers le peuple ? Nous ne sommes ni dieu ni des envoyés précheur de bonne parole. Nous sommes ici pour faire revivre une nation autrefois grande et fabuleuse. Nous seront le blason et l'étandart du renouveau. Nous sommes la confrérie.


Inuzuka Takeshi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptyDim 2 Juin - 16:01

Expérience : 394
Messages : 120

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.
TRAME 1.1.1 BRANCHE PARADOXALE. CRÉATION.
Cho Takeshi
Eté 83
Kumogakure no Sato


Le borgne est heureux d’assister à la naissance de cette confrérie. Les paroles du détenteur de Mangetsu lui plaisent énormément, il compte agir de manière indépendante à l’armée de Kumo pour le peuple, de manière libre, en équipe avec tous les autres détenteurs de ces reliques mystiques.

Il reste l’une des reliques : le livre de nécromancie. C’est une aubaine pour Takeshi, parce qu’avant d’être affaissé sur ce bureau en écrivant différents points sur les préceptes de la confrérie, il a demandé au bureau du DRK l’autorisation de pénétrer dans la salle des reliques afin de se tester si le livre était disponible. C’était pour une raison bien particulière et sentimentale. Il s’agirait pour lui, une manière de faire revivre les personnes qu’il aime, ou du moins les rares élus de son cœur : les animaux et son bien-aimé.

Avant de parler de cet objectif, il continua d’écouter son interlocuteur tout en notant les paroles. Il en est convaincu, ce projet contraste vivement avec l’ambiance actuelle de Kumo, le peuple a besoin d’oreilles. De CES oreilles attentives, et de manière générale, des personnes en qui le peuple pourrait s’identifier et qui se sentiraient protégées à leurs côtés.

Une fois le dernier mot écrit, l’homme pose son stylo et regarde le jeune blond de son unique oeil, et d’une neutralité sans faille, lui exprime ceci :

“La naissance de la confrérie est une très bonne chose pour notre peuple n’ayant pas de repère depuis tous les malheureux événements récents. Par ailleurs, pour en revenir à notre première conversation, le livre de nécromancie m’attire, que puis-je faire pour savoir si j’ai le droit de le posséder ?”

Notes de Takeshi
« Il faut trancher les ficelles. Le peuple doit être libre. »
« Nous aspirons à dénoncer les dangers d'une foi aveugle, mais nous suivons nos propres préceptes les yeux fermés »

« Jamais tu ne mettras la Fraternité en danger. »
« Nous aspirons à la paix, mais nous tentons d'y parvenir par le crime »

« Nous ne tuons pas, nous libérons. »
« Nous sommes le grondement silencieux des opprimés »




Cho Takashi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptyLun 3 Juin - 1:26

Expérience : 128
Messages : 60

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.



____________________________________________________




La nécromancie, souvent enveloppée de mystère et de peur, est une pratique qui traverse les âges et les cultures. Considérée comme une branche obscure de la magie, elle invoque les esprits des morts, non seulement pour la communication avec l'au-delà, mais aussi pour l'acquisition de connaissances interdites et la réalisation de pouvoirs surnaturels.

Un "livre de nécromancie" est un grimoire consacré à ces pratiques occultes. Ce texte plonge dans les profondeurs de l’histoire, des concepts et des mythes qui entourent la nécromancie, tout en explorant les représentations culturelles et littéraires de cette forme de magie.

- J'aurai bien une idée, mais cela n'est pas sans risque. Inuzuka, ouvre donc la porte derrière toi. Le bureau de la confrérie ou nous sommes est juste collé à la pièce des demandes de relique. Je te préviens juste. Il faut abandonner quelque chose dont on tiens pour être accepter par une relique. Ton ninken, sera le sacrifice pour le livre des morts. A toi de bien prendre réflexion de tout la mesure que cela incombe.

Un livre de nécromancie typique est un grimoire qui détaille les rituels, les incantations et les préparations nécessaires pour invoquer et contrôler les esprits des morts. Voici une structure typique de ce genre d'ouvrage.

La nécromancie soulève des questions éthiques importantes. La manipulation des morts est-elle moralement acceptable ? Quels sont les risques pour l’âme humaine et pour l’ordre naturel des choses ? Ces questions ont été débattues par les théologiens, les philosophes et les magiciens à travers les siècles.

Dans les temps modernes, la fascination pour la nécromancie se heurte aux normes éthiques et religieuses, soulevant des controverses sur la nature même de l'interaction avec les forces occultes.

- Alors ? le meurtre de ton animal pour tenter de le ramener à la vie. Ou le principe de sacrifice sans savoir en retour si le livre t'acceptera n'est pas un poids trop lourd à porter ? Fait ton choix Inuzuka, mais fait le bien.


Inuzuka Takeshi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptyLun 3 Juin - 15:30

Expérience : 394
Messages : 120

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.
TRAME 1.1.1 BRANCHE PARADOXALE. CRÉATION.
Cho Takeshi
Eté 83
Kumogakure no Sato


“Vous êtes conscient que mon ninken est mon frère d’armes ?”

Il n’est plus dans sa neutralité habituelle, son ton se fait bien plus sec. Son regard sévère plonge dans celui de son interlocuteur.

“Ce mode de pensée est en inadéquation avec la philosophie de la confrérie. Cela voudrait dire que l’on doit sacrifier nos camarades pour obtenir tout ce que l’on souhaite. Je refuse d’y songer une seconde.”

La nécromancie peut être comparée à des rituels allant dans ce sens, mais Takeshi ne compte pas en réaliser une seule. S’il souhaite ce pouvoir, c’est pour des raisons plus nobles, par respect pour les victimes innocentes tombées au combat lors des conflits, humaines comme animales. De même pour ses frères d’arme, dont il veut faire honneur s’ils partent trop tôt, dont son chef de clan et shodaime Raikage. Il songe bien un jour à le “faire revivre” dans la limite de ce que le livre lui permet de réaliser.

Le borgne se lève et se dirige vers cette fameuse porte, et ne l’ouvre pas tout de suite. Il veut adresser son propre mode de pensée au sujet du grimoire afin que tout soit clair aux yeux du porteur de Mangetsu. Son ton se fit plus cordial et doux.

“Si ce livre m’intéresse, c’est par respect pour nos frères d’armes morts au combat. Pour, d’une certaine manière, les faire revivre le temps de nos prochains combats. C’est comme une prière leur étant adressée pour leur montrer qu’ils seront à jamais à nos côtés. Il est ainsi inutile de songer à un quelconque rite sacrificiel ou autre stupidité de ce genre.”




Cho Takashi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptyJeu 13 Juin - 1:49

Expérience : 128
Messages : 60

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.



____________________________________________________




L'homme a conscience du fait qu'il va mourir. Un jour ou l'autre. Les autres animaux, lorsqu'ils approchent de la mort savent qu'ils vont mourir. Mais ce n'est pas avant que la mort soit certaine que l'animal sent qu'il va bientot quitter ce monde. Et même alors, il ne sait pas exactement ce qu'entraine l'agonie. On fait souvent remarquer que les animaux acceptent la mort de bonne grace, sans peur ni résistance. C'est une conception magnifique, mais qui se réalise uniquement lorsque la mort est inévitable pour l'animal.

- Je vois. Je pense que tu n'as pas compris la hauteur de la mesure que tu dois prendre. Le livre des morts est un art, tout comme ton art, qui est de faire qu'un avec ton chien. Pour utiliser te lier avec le livre des morts, tu dois oublier ton passé. Comme j'ai du faire, comme mon frère a du faire, ainsi que Daigo. C'est pas un piège, mais la vérité mon ami. Pour obtenir le livre il faut un sacrifice.

Lorsqu'un animal est malade ou blessé, il se battra pour sa vie avec toute la force dont il dispose. C'est cette infaillible volonté de vivre qui, si l'homme n'était pas si hautement évolué lui fournirait l'esprit de combat dont il a besoin pour rester en vie.

- Tue le, et accepte ton nouveau pouvoir. Ton chien seras immortel ..

Mes paroles terminés, je me levais lentement de mon siège, flottant nettement au dessus du sol m'approchant alors de notre Inuzuka. Le regardant fixement dans les yeux, pour percevoir au plus profond de lui son mal être et sa peur. Ressentir cela chez un frère est quelque chose de merveilleux. Il n'est cas quelque reflexion de devenir le profanateur des tombes. Allez mon frère, empresse le pas, et tue le.


Inuzuka Takeshi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptyVen 14 Juin - 3:10

Expérience : 394
Messages : 120

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.
TRAME 1.1.1 BRANCHE PARADOXALE. CRÉATION.
Cho Takeshi
Eté 83
Kumogakure no Sato


Il faut être prêt à sacrifier son passé. Certes. Mais eux, ils n’ont certainement eu pas ce lien chakratique avec un être vivant, ce qui a dû rendre ce sacrifice plus “simple” pour eux. Takeshi regarde son chien avant de lui faire signe de le suivre. S’il le faut réellement, alors il ne va pas hésiter à agir. Il ouvre la porte et sort ses argots, à la vue de Takashi, s’apprêtant à tuer le pauvre animal de sang-froid. Il approcha sa main dangereuse en direction de la tête de Liudo avant de lui dire :

“Retourne au domaine. Et ne reviens jamais.”

Le lien par le chakra entre maître et chien se coupe, laissant ce dernier n’être nul autre qu’un animal ordinaire. La main de l’homme s’est arrêtée avant même d'effleurer le poil du chien. Ainsi le borgne se sépare de son seul ami. Une fois la créature partie, Takeshi referme cette porte, sans un mot, seul avec cet autre humain. Ses mains reprirent forme normale.

“J’ai coupé mon lien chakratique avec mon ninken. Ainsi, il n’est plus qu’un animal de compagnie ordinaire qui va retourner au domaine de ses propres pattes. Ce sacrifice est bien mieux qu’un meurtre n’est-ce pas ?”

Takeshi abandonne son affiliation au clan Inuzuka et sa capacité, donc il est sûr de pouvoir vérifier si le livre le choisit ou non.




Inuzuka Takeshi
Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. EmptySam 15 Juin - 9:39

Expérience : 394
Messages : 120

Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.
TRAME 1.1.1 BRANCHE PARADOXALE. CRÉATION.
Cho Takeshi
Eté 83
Kumogakure no Sato


Après avoir exprimé le fait d’avoir libéré son ninken du chakra qui les liait, Takeshi ouvre la porte derrière laquelle sont recensées les reliques mystiques. Le grimoire, à la couverture aussi noire que la Mort, y est exposé. Le borgne se tient debout, d’une droiture formelle, médite en respirant lentement et en fermant son unique œil. Il approche sa main de l’artéfact.

Puis-je me lier à toi ?

Il sent comme une aura chakratique autour de ce livre, comme si l’objet est prêt à être lié à son prétendant. Une fois que sa main touche la relique, le borgne peut sentir l’aura mystique s’envelopper autour de lui et s’imprégner dans son propre corps, comme si le chakra se calibrait pour recevoir le don de Mikoyose.



Peut-être était-ce une hallucination, mais Takeshi entend comme un cri dans ses pensées, comme si cette nouvelle force avait réussi à se lier à lui après un temps d’adaptation de quelques dizaines de secondes. Il regarde autour de lui pour savoir s’il est toujours dans la salle des reliques.

Rien n’a changé. J’ai l’air d’être en vie.

L’homme, livre en main, se décide après quelques instants de silence, à sortir de la pièce et ainsi, rejoint le porteur de Mangetsu.

Nos frères d’armes et nos ninken morts au combat… Mes prières vous seront adressés. Mikoyose, je te promet que nous honorerons leur dépouille.

Son œil scruta chaque recoin de ce bureau avant d’adresser quelques mots à cet autre humain présent dans la pièce.

“Il semblerait que le livre ait accepté de me lier à lui, mais cela ne change rien à la promesse que je vous fait. De par ma plume je vanterai les mérites de la confrérie plus que d’autres figures importantes.”





Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty


Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création. Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Trame 1.1.1 Branche Paradoxale. Création.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 23:18