SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    15/06/24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

3XP : MISSIONS LIBRES D (SANS X2) ET ENTRAÎNEMENTSparMatsurika Hanabi
Hier à 8:41
Aux filets d'encre [PV : Hanabi]parMatsurika Hanabi
Hier à 8:38
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parKyojin
Lun 24 Juin - 22:35
Pré-évènement de Kumo, groupe 2 / Serment mortuaireparSeijuu Suzumi
Lun 24 Juin - 5:45
Pré-évènement de Kiri, groupe 2 / ...il demeurera éternelparAsakura Washirō
Dim 23 Juin - 20:45
Top-sitesparMaître du Jeu
Dim 23 Juin - 17:29
Pré-événement d'Homura / L'échapé parKyojin
Sam 22 Juin - 20:47
VOYAGE VERS LES CIEUX DE SOLEIL (DÉLÉGATION A : CONTACT VERS KUMO)parFuwa Yasahiro
Sam 22 Juin - 20:17
Pré-évènement de Kumo, groupe 1 / Gage de prièreparNarrateur
Sam 22 Juin - 9:58
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom...

Narrateur
Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... EmptySam 15 Juin - 12:00

Expérience : 1294
Messages : 657

Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... Empty
Narrateur

Message Sujet: Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom...

あなたの名前が何であれ... QUEL QUE SOIT TON NOM...

PRE-EVENEMENT

KIRIGAKURE

Automne 83, village de Kiri.

Yuki Shun'u, senseur expérimenté

Votre interlocuteur vous observait d'un air exaspéré, ses bras croisés sur son torse, le sourcil arqué.

« Je vous en pose des questions, moi ? Non. Prenez votre ordre de mission et tirez-vous. »

L'intéressé pressa le rouleau sur le torse du sabreur, tandis que l'autre fut lancé à son confrère du clan Yuki, adressant un coup d'œil – sans grand intérêt – vers l'ancien Kaguya qui pouvait au moins se targuer d'être Chûnin, mais dont il se garderait bien de glisser des minauderies. Favoritisme, certains diraient ; et ils auraient tout à fait raison.

***

Bourgade d'Azemichi.


Lorsque vous rejoignirent enfin la bourgade d'Azemichi, rien ne vous semblait différent de l'ordinaire – si ce n'était l'absence criarde des adultes du village et celle du soleil, emmitouflé dans son orfèvre de nuages. Les bruits de pas épars des enfants vous parvenaient par écho, certains d'entre eux à vos flancs lorsque vous passèrent l'arche de bois signant votre entrée. Quelques jiseki-gasa s'étaient montrés sur votre chemin, bien que vous ne vous soyez pas arrêtés pour leur indiquer la route à suivre.

Un fumet s'élevait du centre du hameau, nourri par un feu trahissant une chasse récente que les braises avaient déjà éteinte. Les bambins menaient leur chemin, dispersés par le manque de brouillard.

Il n'y avait qu'un homme adulte, au sein de leurs chamailleries. Grand, austère. Pauvre, peut-être, si ses vêtements avaient été déchirés – ils ne l’étaient point. Soignés, sans être trop précieux. Du coton face à la douceur du tissage. Ses cheveux noirs de jais cachaient ici et là des marques de boue au creux de son cou, son air pourtant neutre, inerte – une marque épousait la forme d'un Nabla rougeoyant à la lisière de son front, seul signe distinctif qui pourrait le différencier du plus parfait inconnu.

Son attention glissa sur les bandeaux que chacun d'entre vous portait, gravé du signe de la Brume, lorsque vous vous approchiez. Son regard n'avait rien de méfiant, pourtant rien d'accueillant non plus. Presque noble, pour quelqu’un de frugal. L'écoulement des rivières entourant le bourg vous parvenait, au loin.

« Puis-je vous aider ? »

畦道 azemichi, litt. sentier bordé de rizières, chemin étroit, sineux entre deux rizières

récapitulatif:


Kaguya Zetsumei
Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... EmptyLun 17 Juin - 0:46

Expérience : 1120
Messages : 191

Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom...
Tu n'avais extérieurement manifesté aucune animosité à l'égard du donneur d'ordre vers lequel toi et tes équipiers aviez été conduits, à l'issue de votre brève entrevue avec lui qui vous avait permise de récupérer le vélin sur lequel était couché vos ordres du jour. En ton for intérieur, cependant, tu avais pris bonne note de son nom, mémorisé la teinte singulière de son chakra altier caractéristique du clan Yuki et avais pris soin de garder logé dans un coin de ton esprit la raison pour laquelle tu escomptais garder pour ce Shun'u une place de choix dans tes songes. Les directives qui échouaient à ton unité avaient cependant amplement préséance, et c'est donc avec une hâte toute coutumière, frappée du sceau de l'efficacité rompue à ce genre d'exercice que toi et ton cousin Bankichi, accompagnés par la détentrice de Sagiri avec laquelle tu avais également déjà officié, vous étiez mis en route pour l'agglomération provinciale d'Azemichi. Tu avais dernièrement eu fort à faire et beaucoup à penser, suite à ton entrevue macabre et sanguinaire avec l'alpha de ton clan. De bien des manières, cette nuit avait pour toi marqué un tournant, une épiphanie synthétique qui t'avait permise, au cœur de son creuset rempli de mélasse noire et d'ossements brisés, de trouver la voie que tu pouvais et devais emprunter. Ballotté par la souffrance, dragué et tiré en tout sens par la puissance de sa séduction, tu avais pendant ta convalescence mûri le fruit de ton union, avec celle qui avait mis tout autant ta nature que ta résilience à l'épreuve. De cette dernière, tu avais émergé changé et identique à la fois, avais accordé ton étreinte à la plus pure des monstruosités auxquelles tu étais capable de t'adonner.

Ainsi apparaissais-tu à présent sous tes traits, ceux par lesquels le monde avait d'abord appris à te connaître, fines et fragiles étendues de chair pâle qui donnaient à ton expression l'illusion de la civilité et l'apparat de la supposée moralité. Un costume, enfilé à présent par tes soins en toute occasion, culmination du jeu sanguinaire que tu avais commencé à parfaire depuis ton retour au cœur de l'Archipel. Un jeu à somme divine, songeas-tu, qui pourrait bien prendre une tournure aussi captivante qu'inattendue, quand entraient en considération les prémisses de votre mission.

La Brume, semblait-il, avait reculé. Abandonné du terrain sur son hégémonie passée sur tous les environs de Kirigakure et ses bourgades environnantes. La chose pouvait sembler intrinsèquement inquiétante, pour qui avait toujours connu son égide meurtrière et absolue, mais tu n'y voyais pour ta part qu'incongrue opportunité, si tant était que la véracité de l'hypothèse venait à se vérifier. Rien de plus stimulant, pour un artiste en proie à quelque carcan, que de percevoir l'avenir possible d'une dissolution de l'un des plus grands. Tu te gardas bien cependant de formuler tout haut la moindre de ces réflexions, absorbé en toi-même par la perception nouvelle que t'offrait cette nouvelle peau que tu arborais, et dont le caractère fictif ne trouvait d'égal que dans la perfection de l'égide d'ivoire qui se trouvait immuablement en dessous. Une mue de dupe pour laquelle tu étais à présent fin prêt, et drapé de laquelle tu arrivas en compagnie de ton cousin et de Heizu aux abords du village d'Azemichi. Tu ne pipas mot, en approchant des quelques signes d'activité, remarquas sans peine la seule silhouette adulte esseulée qui se trouvait là comme une singulière étrangeté. Des enfants se trouvaient là, hermétiques au moindre malheur, tels autant de mouches voletant dans l'orbite de l'individu marqué d'un triangle écarlate. Tu choisis cependant d'ignorer celui-ci sans pour autant négliger de lui accorder l'attention nécessaire à l'appréhension de toute menace, laissant tes pas te diriger vers le brasier mourant qui avait vraisemblablement servi à cuir le fruit de la chasse récente.

Ostensiblement, tu te rapprochas du fumet encore vivace à tes papilles éveillées, laissas tes coéquipiers échanger les premiers mots avec l'inconnu tandis que tu tâchais d'identifier ce qui avait pu être le dernier repas de tous ceux qui brillaient par leur absence.


Résumé

Zetsumei apparaît dès le début de la mission aux yeux de tous sous l'apparence de l'homme "normal" qu'il aurait pu être sans les blessures, cicatrices,... ou autres plaques d'armure caractéristiques. Qu'il porte malgré tout sous ce déguisement comme de coutume.

Senshin Henge no Jutsu — A

Dissimulation

L'utilisateur utilise son chakra et sa maîtrise avancée de la tromperie pour se transformer en quelqu'un d'autre ou en un objet, sans que les chocs modérés ou que l'acuité visuelle d'autrui ne puissent percer à jour ce camouflage. Il dissimule également ses émanations de chakra afin de duper les techniques de sensorialité d’un niveau égal ou inférieur d'apparaître comme un simple civil.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG A-


Kaijû no Yoroi — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A



Kaguya Bankichi
Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... EmptyLun 17 Juin - 16:56

Expérience : 1055
Messages : 344

Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom...
source.gif
Quel que soit ton nom, le mien est BANKICHI
Ft. Heizetsu
Bankichi fit une moue désapprobatrice à l'encontre du Yuki qui semblait faire preuve de tout sauf d'admiration à son égard. Un péché mortel. Cela n'allait pas améliorer la réputation que la shinobi avait sur ce clan d'incompétents dont seuls Misaki, et peut-être Mamoru s'il apprenait à garder ses allusions sexuels dans sa bouche, semblaient remonter le niveau.

Faites-moi voir ça.

Il demanda à consulter l'un des rouleaux, avant de le rendre. Les informations étaient pauvres. Et ne présageaient rien de très bons. Par contre, il y avait peut-être un point positif à cette histoire - si la Brume possédait un point faible, il fallait investiguer pour saisir cette opportunité. Elle ne se présenterait peut-être pas souvent, et il n'aurait qu'une seule chance pour tuer la Mizukage.

Retenant un sourire, il se tourna vers ses deux compagnons désignés. Zetsumei, un Kaguya de sa cousinerie, un membre de sa chasse sauvage. Un gars solide, à l'armure d'ivoire omniprésente et résistante à souhait - il pouvait compter sur son soutient dans une bagarre. Un gars complètement claqué et sauvage à souhait, dont le peu de neurone semblaient être resté sur son île lors de l'application de la clause familiale. Il venait de gagner l'inimité de Taosu, et cela en faisant un allié potentiel pour sa prise de pouvoir. Bankichi l'aimait bien, malgré son absolu manque de discipline.

Bien que, cette fois-ci, il était habillé. Ce qui étonna bien sûr le chunin. Il se retint de faire une quelconque remarque.

Heizu était une sabreuse, donc par définition dangereuse. Son sabre était habité par le fragment d'un yokaï excessivement puissant que Bankichi avait daigné épargner (grand seigneur qu'il était) en échange de l'emplacement d'une arme légendaire à la hauteur de son talent et de sa charmante personnalité. Elle était une potentielle recrue de la chasse sauvage, et avait également survécut à Shinchu ce qui... rendait Bankichi un rien plus comfortable avec elle que ce qu'il n'aurait bien voulut avouer sous la torture.

Bankichi proposa une petite aide logistique, si typique de la chasse sauvage, même si ici... il ne portait point de déguisement.

Empruntons des chevaux à ma taverne, cela permettra d'être un peu plus rapide sur le chemin. Avez-vous... déjà entendu d'un tel comportement de la Brume ?

----------------

La scène était étrange. Pas de Brume. Un seul adulte. Des enfants. Le seul témoin responsable était là, assit au milieu de nul part comme si c'était tout à fait normal. Il ne se présenta pas - ce qui en soi était une certaine forme d'agression passive bien que très limitée.

Bankichi voyait mal se faire prendre de haut, encore plus par un sombre inconnu.

Kaguya Bankichi, chunin de la brume.

Un coup d'oeil et il vit que son compère Kaguya allait vérifier le feu. Bankichi avait cette idée qui traversait sa tête, celle que la chaire de la chasse qui allait s'y trouver n'allait rien à voir avec du gibier classique. Au fond de ses entrailles, il avait déjà une sombre théorie. Il allait néanmoins donner un peu le change, et donner le temps à Zetsumei de faire une rapide investigation avant de risquer d'alerter qui que ce soit.

Veuillez décliner votre identité monsieur, votre version sur ce qui s'est passé ici. Peut-être la signification de ce sceau sur votre front. Et puis j'aurais une dernière question après...

Bankichi laissa tout le loisir au "témoin" de s'expliquer pour s'approcher de lui doucement, lentement, à dos de son invocation. Il observait les alentours. Les enfants - à la recherche de détails hors du commun sur ceux-ci. Il regardait s'il y avait des objets abandonnés au sol, des trâces de conflits ou de brûlures. Le tout en gardant une bonne oreille sur son interlocuteur - puis, enfin.

Il fut en face de lui, après avoir gagné le plus de temps possible. Le futur khan dégaina sa lance en la pointant vers lui.

Sa théorie... que cette chasse avait visé des êtres humains.

Me donner une bonne raison de ne pas vous considérer comme un suspect sur le drame qui s'est vraisemblablement passé ici ? Qui êtes-vous ?

Un rien autoritaire, un rien menaçant.

Un rien suscipieux.

Très paranoïaque, sans doute. Et prêt à réagir très rapidement en cas du moindre mouvement suspect de celui qui, à ses yeux, n'avait d'humain que son apparence, et qu'il avait déjà catégorisé comme Yokaï.
© Bankichi




résumé:

Kayuri Heizu
Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... EmptyMar 18 Juin - 19:21

Expérience : 521
Messages : 91

Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom...



La brume fuyante


ft. Zetsumei & Bankichi




La sabreuse regardait son appartement d’un regard distant, elle passait tellement de temps hors du village que ce dernier lui apparaissait dénué de ce sentiment que les gens appelaient ‘chez-soi’. Poussant un soupir maussade, elle allait enfin déposer son paquetage lorsqu’un léger cognement résonna derrière elle et, quelques instants plus tard, elle verrouillait la porte qu’elle venait tout juste d’ouvrir, son sac de voyage sur son dos, Sagiri à sa taille et un avis de convocation à la main. Décidément, ce n’était encore pas aujourd’hui qu’elle pourrait enfin se reposer…


Plusieurs minutes passèrent avant qu’elle ne rejoigne ses partenaires de mission, deux membres du clan Kaguya qui ne lui était pas inconnu, mais, étrangement, le colosse Zetsumei n’avait pas son apparence monstrueuse habituelle, mais plutôt celle d’un homme élégant qui la fit se questionner sur l’identité réelle de ce dernier… Pourtant, l’attitude de Bankichi vint rassurer la kunoïchi qui ne put qu’accepter l’offre de monture de son comparse et, quelques heures plus tard, le trio arrivait dans un village où la brume avait… retraité ?


En lieu et place de celle-ci, se trouvait un seul adulte accompagné d’une myriade d’enfant qui semblait participer à un barbecue… Dégainant sa lame de quelques centimètres, la jeune femme laissant celle-ci dégager une brume translucide qui vint recouvrir une zone moyenne tout autour du trio, recouvrant tranquillement la zone laissée vide par sa sœur meurtrière tandis que la sabreuse écoutait attentivement les informations que lui renvoyait sa compagne, à l’affût d’une menace inconnue…


. . .:

Résumé :



Narrateur
Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... EmptyMar 18 Juin - 19:42

Expérience : 1294
Messages : 657

Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom...


Le chant subtil des oiseaux s’élevait dans le silence laissé par vos paroles – particulièrement celles de Bankichi, dont le joug de la dague imposait réponses à ses demandes. L’inconnu avait levé les yeux vers lui, lorsque ses questions lui furent posées et son acier rendu acéré, sa pointe dressée à quelques millimètres de son visage.
Son regard n’avait pourtant pas défailli du sien, élevé au sein de ses prunelles comme s’il s’agissait-là du geste le plus simple de ce monde. Ses yeux ne portaient pas de malice, encore moins de défi ou d’amertume, contrairement à ceux du Kaguya : ils étaient l’orfèvre du calme, de la neutralité. D’une forme de maîtrise, d’assurance semblable à l’écoulement calme d’une rivière qui ne saurait sortir de son lit avec le premier orage.

Sa dextre s’éleva, doucement, pour reposer sur le nez de l’animal – paume ouverte sur le pelage cendré entre ses yeux, frôlant à peine ses naseaux avec l’ombre de son poignet. La bête croisa son regard, le temps d’une seconde où il l’arracha à l’homme ; suffisant pour rétorquer à son cavalier.

« Vous confondez autorité avec orgueil. »

Sans un mot de plus, ses chevilles se tournèrent vers les maisonnées, son chemin le menant à frôler le flanc du second Kaguya attelé à observer les restes du feu. Il n'y trouverait que l'odeur du fumet d'un cerf, de chair tout à fait bestiale – loin d'être humaine. Un enfant s'approcha de l'inconnu, lui tendant quelques herbes du bout des doigts. Sa senestre se referma sur l'offrande, pressant un sourire sur les lèvres du bambin qui ne tarda pas à courir de nouveau vers ses pairs.
Lorsqu'il réalisa qu'aucun d'entre vous ne le suivait, il se tourna vers vous, son visage peint du même air que plus tôt.

« Ils sont parti chasser. Cartographier des lieux que la Brume ne les laissait jamais entrevoir. », son regard se posa sur la porteuse de Sagiri, glissant sur les courbes de l'arme. « J'en déduis que vous prendrez du thé. »

Ses pas tracèrent de nouveau sa marche vers les bâtisses ; et d'une façon bien étrange, le cheval de Bankichi se mit à avancer lui aussi, comme s'il suivait sa silhouette malgré les ordres de son maître. L'inconnu s'arrêta près d'un enclot réservé au bétail, où quelques chèvres se délectaient de la fraîcheur automnale. Sa dextre vint trouver le menton de la bête, guidé par son geste vers la rigole de fer pour qu'il puisse s'abreuver – ce dont il ne se fit pas prier. Une caresse trouva le cou de l'équidé avant que l'homme s'en détourne, gravissant les escaliers de sylve de l'une de ces bicoques.

Il disparut à l'intérieur, quelques secondes à peine. Certainement assez pour attiser la crainte ou la méfiance chez certains d'entre vous – peut-être accourrez-vous même après lui pour vous assurer de son chemin. Mais de cette même entrée, il en ressorti un fragment de temps plus tard, une théière d'argile tenue entre ses doigts, quatre coupes surmontées dans les autres.

Les trois premières furent disposées chacune près l'une de l'autre sur une souche surélevée, formant un triangle qui ressemblait presque à un pied-de-nez à la question qui lui avait été posée. La quatrième, il prit soin de la remplir en premier de ce breuvage, les suivantes ne tardant pas devenir ses sœurs. Son souffle couvrit les bords de sa coupe des ondulations du thé alors qu'il s'éloignait d'un pas, puis deux, son visage relevé vers l'arche du soleil perçant, timide, à travers les nuages. La brise de l'automne s'était levée, filtrant à travers ses brins comme un doux augure.

L'inconnu délaissa un soupir simple avant de porter le breuvage à ses lèvres, buvant – volontairement – plusieurs gorgées pour tamiser la méfiance de ces nouveaux venus. Il vous adressa un regard en coin une fois sa voix libérée, aussi frugal qu'il était dénué d'intentions. Vous purent voir, à ce moment-là, la clarté frappante de ses iris : d'un bleu presque transparent, épousant les nuances que le chakra déployait dans sa nature la plus brute.

« Vous êtes venus pour la Brume, n'est-ce pas ? »

Son attention glissa sur la garde de l'épée que la sabreuse avait tiré, plus tôt – et dont la lame ne s'était toujours pas reformée, dissoute dans le brouillard.

« Vous devriez ranger votre arme. Les enfants sont curieux. », ses iris dardèrent quelques-uns d'entre eux, jouant avec des cailloux ronds, presque polis par leur toucher au fil des ans. « Ils pourraient être tentés de toucher Sagiri. J'aimerais autant que leurs corps ne soient pas tailladés pour l’avoir effleuré. »

récapitulatif:

Kaguya Zetsumei
Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... EmptyVen 21 Juin - 0:06

Expérience : 1120
Messages : 191

Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom...
Tandis que tu t'accroupissais au chevet des braises mourantes, vestiges en devenir d'un repas qui t'apparut par son odeur et sa texture comme tout à fait orthodoxe, tu entendis ton comparse Kaguya s'introduire et commencer à questionner l'étrange inconnu qui s'était présenté à vous. Son tempérament régalien et autoritaire, tu le savais, le vouait à approcher cette situation sous cet angle, méthode que tu avais attendu de lui, et dont tu examinas passivement les fruits en pivotant doucement la tête en direction des deux hommes. L'inconnu était resté là, impassible et immobile face à la pointe de la lance, dénué de toute aspérité sur laquelle l'agressivité de Bankichi aurait pu s'accrocher, et alors que tu te redressais pour te tourner tout entier vers l'échange qui avait lieu, tu vis d'autant mieux avec quelle sérénité désarmante l'individu avait commencé à s'éloigner, draguant avec lui la monture de ton cousin, pour venir te contourner sans hâte ni méfiance. Impassible, tu le fus également en retour, attendis que l'inconnu te tourne le dos avant de rassembler tes mains afin de te gorger de l'empreinte sensorielle de celui-ci ainsi que des enfants qui vaquaient à leurs jeux. Pour la première et peut-être la dernière fois, l'individu daigna alors répondre à l'une des interrogations posées par Bankichi après s'être retourné vers vous, suscitant dès lors pour toi plus de questions encore qu'auparavant.

Tu ne laissas pas toutefois tes incertitudes quant à la situation paraître sur ton faciès artificiel, miroir tronqué de la bête qui se languissait en dessous. Tu sentais presque danser sous ta peau les courants de tes pulsions disciplinées, ta sauvagerie parfaitement dissimulée par ce rideau de chair falsifiée, et te délectais bien plus encore qu'auparavant, courtoisie que tu devais à ton alpha, de l'appréhension de la chasse en devenir. Une chasse à priori bien différente de celle qui occupait à priori les habitants du village d'Azemichi, si tant était que prendre les allégations de cet énergumène au sérieux pouvait s'avérer approprié. Attentif et sans sourciller, tu observas la scène en te décalant de quelques pas, fus témoin de la perte de contrôle presque inconséquente de ton cousin sur sa monture. Tant avec les enfants qui peuplaient encore les lieux qu'avec les animaux, l'inconnu semblait apte à tisser des liens forts aux apparences de la sincérité. Un magnétisme, une empathie qui rimait à tes sens et ton expérience avec la plus grande propension à la cruauté. Intrigué, tu suivis le déliement des corps en détaillant les gestes de votre hôte pour y déceler le moindre signe de duplicité et avanças vers le flanc de la maisonnée dans laquelle il s'était engouffré, laissant alors s'attarder ton regard sur les enfants qui jouaient un peu plus loin. Du coin de l'oeil, tu vis ressortir l'individu, service à thé à la main, entreprendre de le présenter et de le servir sur une haute souche toute proche.

Il but, bien sûr, mais ne prouva ainsi en rien sa bonne foi à tes yeux. Mille façons existaient de duper et de tromper en mettant en œuvre la cérémonie du thé. En particulier, songeas-tu dans un éclair réflexif, lorsque la personne concernée trahissait sa connaissance intime de l'un des Sabres à pouvoir de Kirigakure. Une façon comme une autre, pensas-tu, pour cet homme de partiellement se présenter sans se nommer. Lui tournant le dos de trois-quart de ta position, tu fis alors pour la première fois toner le son de ta voix au cœur du village, grave et suave à la fois, moins caverneuse que de coutume.


Et vous, pourquoi êtes-vous venu.


Tu te retournas lentement vers l'inconnu aux longs cheveux sombres et t'approchas à une allure égale des tasses disposées sur la souche.


Inquiet pour les enfants, peut-être.


Tu trempas un index dans l'une des tasses et le portas à ta bouche pour goûter au breuvage sans pour autant toucher son contenant ; Ouvrant tes papilles à cette dégustation inquisitrice, tu ne départis pas ton regard de celui de l'homme, dont les iris évoquaient un froid aussi serein qu'assassin.


Ou bien vous, avez fait déguerpir la Brume. La question, alors, est de savoir : pourquoi ici. Et comment.


Tes yeux ambrés divaguèrent un instant vers les enfants joyeux qui s'enivraient de l'absence de leurs parents, laissant voir ostensiblement où tu portais ton regard.


Répondez vite, et bien. Ou vous pourriez faillir à vos devoirs en ces lieux. Si tant est que vous ayez une raison, d'être ici.




Résumé
Utilisée pendant que l'individu lui tourne le dos :

Chakura no Toshokan — D

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de prélever les identités chakratiques de toutes les personnes l'entourant. Cela lui permettra, à terme, de les identifier s'il doit effectuer une prochaine technique de détection quelconque. Cette technique n'a pas besoin de s'effectuer pour un personnage isolé, cela se fait automatiquement. Les identités chakratiques sont retenues tout au long de la vie du shinobi.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Kaguya Bankichi
Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... EmptyVen 21 Juin - 23:38

Expérience : 1055
Messages : 344

Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom...
source.gif
Quel que soit ton nom, le mien est BANKICHI
Ft. Heizetsu
Le trio était à l'affût. Derrière, Heizu commençait à libérer une brume à son tour - et si le sabre n'était qu'un fragment d'un yokai particulièrement puissant, le Kaguya avait suffisamment vu par lui-même sur ce que cette brume pouvait faire pour ne pas être rassuré.

Bankichi s'était adressé à l'étrange personne marqué au front qui esquivait ses questions comme un Kaguya esquivait ses bains - de manière peu habile. Il semblait avoir un effet apaisant sur sa montûre. Et mine de rien...

Cela apaisait également Bankichi. Pour quelle raison, il ignorait, mais il avait un sentiment; une impression de bienveillance qui découlait de cette personne. Et malgré sa suspicion, les enfants semblaient quand même jouer, les animaux ne semblaient pas avoir peur de cette personne. Et souvent l'ont racontait que les bêtes étaient bons juges de caractères.

Les autres sont partis. Pas vous. Pourquoi ?

Il revint avec du thé. Zetsumei revint de son inspection des restants de repas avec une moue dépitée, puis goûta le thé d'une façon très clanique. Il parla à sa manière, enroué. Sèche. Bankichi le laissa s'exprimer, puis se décida à parler à son tour.

Je n'ai pas l'habitude de prendre du thé avec des gens qui ne sont pas présenté - alors que j'ai déjà offert mon nom et mon grade. Et si ce n'est pas l'argument de la plus haute autorité du Pays de l'eau, cela reste un argument d'autorité, quelque soit mon orgueil et ma fierté. Car oui, je suis fier, je le revendique. Il n'empêche qu'un chunin de la Brume vous demande des explications et n'en reçoit encore aucune, alors que vous êtes visiblement à la fois familier avec la Brume, et avec le Sabre de celle qui m'accompagne.

Oui, la mention du sabre l'avait rassuré, également. Pour autant, il n'avait pas à faire confiance à un parfait inconnu dans une situation aussi étrange. Il se devait d'obtenir des informations. Et des informations, il aurait !
© Bankichi




résumé:


Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... Empty


Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom... Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Pré-évènement de Kiri, groupe 1 / Quel que soit ton nom...


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 5:07