SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro]

Fujiwara Gen'Ichiro
[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:47

Expérience : 915
Messages : 273

[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro]


Immersion dans le son


Encore tiraillé par son devoir de shinobi et ses convictions personnelles, le lumineux assistait passivement à la barbarie des soldats. Au lieu de prêter main forte à la population, ces rebuts de la société profitaient de ce carnage pour afficher leur supériorité, en les frappant lorsque les civils se trouvaient sur leur chemin. Un comportement des plus abjects que ne cautionnait nullement le samouraï du Pays du Feu. 

C’en était trop pour le jeune homme. Se pensant alors seul à cet instant, il sentit une pression venant derrière lui, par déduction si ce n’était pas son cousin cela ne pouvait être que l’instructeur. Ce dernier l’avait donc suivi… Sans pour autant prendre la peine de se retourner, le flavescent s’adressa à lui calmement. 

« Un samouraï ne peut rester impassible dans cette situation. Je suis prêt à assumer l’entièreté de mes actes. »

Par ces quelques mots il venait de sceller son destin en choisissant de suivre la voie du Bushido. Faire preuve de compassion et de courage, voilà les valeurs auxquelles Gen’Ichiro tenait tant, et de son vivant il ne comptait pas déroger à ces règles malgré la position délicate dans laquelle il se trouvait. Les consignes du musicien furent balayées d’un revers de main comme si elles n’avaient jamais existé à ses yeux. 

Tout son être ne souhaitait qu’une chose : éviscérer ces odieux personnages. Leur été d’ébriété facilité grandement la chose. Il venait à conceptualiser le scénario pour leur ôter la vie, s’occupant d’abord du plus éméché du trio, puis se déplaçant avec fluidité vers le suivant, et ainsi finaliser la séquence par une lente décapitation sur le dernier soldat afin d'observer son regard apeuré.  Heureusement pour eux que tout ceci n’était pas réel, simplement une projection de sa part. 

Avant de s’enquérir de la santé des civils, le blondinet imprimait dans un recoin de son esprit le visage de ces trois soldats, avec une envie meurtrière lorsqu’il les recroiserait. Mais pour l’heure, il y avait plus urgent à gérer, il s’occupa de relever un à un les villageois tombés sous les coups. C’est la moindre des choses à faire, n’est-ce pas ? 

« Vous n’avez rien de cassé ? Si vous le pouvez encore, prenez la fuite loin d’ici. Je m’occuperai de secourir ce qui peuvent l’être encore. » propos tenus à l’une des personnes qu’il aidait. 

Le Fujiwara faisait tout pour éviter toute confrontation directe avec les ivrognes, mais gardait tout de même un œil sur eux car il avait un mauvais pressentiment. Il n’était pas naïf, loin de là. Il se doutait que l’apport de soutien ne passerait pas inaperçu, il était prêt à réagir en conséquence. Effectivement, dans ce cauchemar de flammes il comptait faire usage de sa lame qu’en cas de dernier recours, pour le moment celle-ci était soigneusement rangée dans le fourreau en forme de canne. 

Et Hebitsukai dans tout ça, que pensait-il de l’action menée par son subordonné ? Derrière son masque, il y avait un homme dénué de toute humanité ? Pour le moment tous les signes l’indiquaient et l’épéiste ne serait guère surpris par sa froideur. Tôt ou tard les masques finissent par tomber, en cette chaude soirée, celui du Chuunin serait le premier.


Spoiler:


 

Narrateur
[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:24

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro]

Le sabre de Kamui était enfin sorti de son sommeil qui n'avait que trop duré. Assoiffé de sang, de chair et d'os, il fendait l'air, son fer goulu précipité sur la nuque d'un soldat. Il allait la décapiter, scinder en deux ce corps et baigner enfin dans l'hémoglobine. C'était la délivrance totale. Enfin ! Mais non. La lame fut stoppée dans sa course meurtrière, d'un seul coup. Aussi brusquement qu'il avait été amorcé, le geste s'interrompit. Kamui était comme figé dans le temps. Pourtant, le monde continuait à évoluer autour de lui : les flammes léchaient encore les bâtiments, les civils fuyaient, les soldats titubaient. Mais lui, le samouraï, était paralysé. Et pour cause : le son d'une flûte envoûtante résonnait au milieu des brasiers comme un étrange chant d'oiseau en pleine apocalypse. Le soldat attaqué n'avait rien remarqué. Son ébriété y était sans doute pour quelque chose, mélangée en un savant cocktail à la panique qui avait, depuis longtemps déjà, réduit tous les corps en esclavage. Il tituba au loin, alla se perdre dans les flammes, en quête de son salut. Peut-être n'y trouverait-il que la mort.

Hebitsukai avait le regard planté sur le Genin dissident. Sous son casque d'osier, ses doigts et son souffle animaient sa flûte. Il n'avait pas besoin de parler pour lancer ses ordres à Kamui, qu'il semblait manipuler comme un pantin. Leurs deux silhouettes prirent la direction de l'extérieur, s'extirpèrent de la fournaise et retournèrent à l'ombre paisible des bosquets. Mais il n'était pas question d'arrêter la musique. Cette prison devait rester effective tant que le gradé l'estimerait. Car il n'était plus question de considérer Kamui comme un collaborateur, dans cette mission : il était devenu un électron libre, trop fougueux pour être encadré. Dans ces conditions, la mission ne pouvait se poursuivre.

De son côté, Gen'Ichiro ne laissa pas de marbre non plus le clone de son supérieur. Même si son interférence à lui dans les événements en cours était bien moins radicale que celle mise en oeuvre par son cousin… Le double d'Hebitsukai se joignit aux efforts du Genin pour venir en aide aux civils et les sortir du brasier. La troupe ivre qu'ils étaient sur le point de croiser se contenta de les ignorer. Seulement, lorsqu'ils furent à l'abri, il saisit Gen'Ichiro par le bras, pour l'empêcher de retourner au coeur de l'incendie.

"Ca suffit, maintenant. Retrouvons les autres."

Sa voix était sans équivoque : contrevenir à son ordre serait revenu à faire acte de rébellion envers Homura, au-delà de la hiérarchie. Le clone ouvrit le chemin vers le bosquet, laissant Gen'Ichiro libre de le suivre, au risque d'assumer pleinement les conséquences de ses actes en retournant dans le brasier. Le double raconta à son original ce qui s'était produit de leur côté, puis lia les mains de Kamui avec assez de fermeté pour que le samouraï ne se débarrasse pas facilement de cette entrave. Il prit enfin soin de le débarrasser de ses sabres, qu'il noua à la ceinture du Hebitsukai original.

Alors seulement, la musique s'interrompit. Les mains de Kamui immobilisées, il n'était plus dangereux. De plus, le temps qui s'était écoulé avait-il peut-être suffi à le calmer un peu. Hebitsukai baissa sa flûte, mais ne la rangea pas. Il dit simplement :

"Vous n'avez pas été capables de respecter mes ordres. Dans ces conditions, la mission ne peut se poursuivre. Nous rentrons à Homura."

Le clone du gradé en tête du cortège et l'original en queue, il était temps de reprendre le chemin de la maison. Votre mission semblait s'achever sur une mauvaise note.

Spoiler:

Fujiwara Gen'Ichiro
[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:07

Expérience : 915
Messages : 273

[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro]


Immersion dans le son

 
Contre toute attente, le Chûnin prêta main forte à son subordonné en  secourant les civils, ce qui évidemment étonna le blondinet. Il s’était peut-être trompé à son sujet et qu’il y avait finalement quelqu’un doté d’émotions et véritables valeurs sous cette armature en osier.  De plus, les saldats Otojins ne semblaient pas prêter une once d’attention sur les actions, possiblement trop éméchés pour distinguer quoique ce soit, une véritable aubaine pour eux cela dit. 

« Merci, Hebitsukai-sensei. »

En plus d’avoir de l’estime pour cet homme, il lui était reconnaissant pour le soutien apporté, grâce à lui bien des vies ont pu être sauvées. Le doré n’oublia pas non plus que pour arriver à un tel résultat, quelques concessions avaient dû être faites, notamment outrepasser un ordre venant de la hiérarchie. Les conséquences allaient être terribles mais il était prêt à les assumer. Il espérait que du côté du flamboyant les choses se passaient différemment. 

Lorsqu’ils se mirent à l’abri le gradé l’intima de rallier immédiatement le reste de la troupe. Plusieurs secondes d’hésitation qui paraissaient durer des minutes, Gen’Ichiro était à nouveau pris entre deux feux, sans vilan jeu de mot. Il y avait encore tant d’individus qui méritaient d’être sauvés, partir maintenant reviendrait à les condamner à une mort certaine, était-ce donc ça la voie du shinobi ? Il comprenait à présent pourquoi les plus anciens du clan vouaient une haine à l’égard de cette caste combattante. 

Son indécision était longue, bien trop longue, mais hélas il devait faire un choix. Comptait-il désobéir une fois de plus au risque d’être considéré comme un renégat ? Ou choisirait-il de suivre ses compagnons en ayant sur la conscience la perte de ces innombrables gens ? L’honneur ou le déshonneur, telle était la question et seul lui avait la réponse. Dans cette ambiance mortuaire qui planait au sein du faubourg, le flavescent était atteint de trouble de la vision, une projection d’un être cher lui apparaissait sous les yeux, il reconnut instantanément cette personne et souria en la voyant. 

Ce n’était pas un membre de sa famille proche, et encore moins au sens large. Alors, qui était cette femme qui troublait son esprit ? Un souvenir très précis lui revint en mémoire et allait faire basculer la balance d’un côté. Effectivement, comment pouvait-il l’oublier…

«…Autrefois, je t’ai fait une promesse… Je compte m’y tenir. Parole de Fujiwara. » déclara-t-il avec conviction à la projection que lui seul voyait. 

Habité par cette promesse, il tourna définitivement le dos aux villageois, les laissant malgré lui à leur funeste destin, et rejoignit les autres à contre-coeur. Cette décision était loin d’être évidente à prendre mais il le fallait, pour elle, pour Homura. 

En retrouvant l’autre duo, le samouraï ne s’attendait pas à constater la position délicate dans laquelle son cousin se trouvait. Cœur de lion solidement attaché comme le pire des brigands. Qu’avait-il pu commettre pour être traité de la sorte ? Il s’adressa directement à son homologue clanique pour obtenir des réponses. 

« Que s’est-il passé pour que vous finissiez entravé de la sorte ? La situation a mal tournée de votre côté ? Répondez-moi avec franchise, Kamui-san. Je vous pris…  » 

Le flûtiste originel venait de sonner l’arrêt de cette opération, jugeant que les samouraïs avaient délibérément enfreint ses consignes, mettant ainsi en péril leur camouflage. La joyeuse troupe s’apprêtait à retourner dans la capitale Hijine, laissant derrière eux les responsables de ces atrocités. Cette mission avait un goût amer pour le jeune épéiste. 

« Nous laissons donc l’incendiaire errer dans la nature ? Très bien. » dit-il abattu. 

A leur retour, la crinière de feu et l’électrique allaient possiblement entacher l’honneur de leur famille suite à ce cuisant échec. Guidé par le Bushido, Gen’Ichiro ne voyait pas “l’erreur” commise car en tant que samouraï il se devait d’agir selon ses convictions. Ce précieux code avant tout le reste, telle était sa philosophie.  

 

Fujiwara Kamui
[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:56

Expérience : 1131
Messages : 365

[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Printemps 83, Pays du Son.
Immersion dans le Son.

Il était sur le point de lui arracher la tête.
Encore quelques centimètres et c'en était fini de cet ivrogne, qui prenait un malin plaisir à torturer les gens qu'il était censé protéger. Cependant, pour une raison qu'il ignorait, Kamui se retrouva soudainement paralysé. Tout son esprit était focalisé sur son intention. Il s'efforçait de mettre toute son âme pour exécuter ce crapule à la portée de sa lame, mais en vain.

Finalement, lorsque son esprit s'intéressa davantage à son environnement, il comprit par le son de la flûte qu'il était sous l'emprise d'une illusion. Hebitsukai, pensa-t-il immédiatement, tandis que ses dents se serraient sous l'emprise de la colère et de la rage, tant il avait horreur qu'on le prive de son libre arbitre.

Et en dépit de la féroce bataille intérieure qu'il menait pour s'extirper de l'emprise de la technique de son supérieur, il demeurait immobilisé, totalement impuissant. Encore une fois impuissant... Il voyait finalement l'ivrogne s'éloigner de sa position, allant retrouver ses collègues un peu plus loin, comme si de rien n'était.

Comme une marionnette, son corps finit par bouger sous les ordres d'Hebitsukai qui en faisait visiblement ce qu'il voulait, tandis que lui bouillonnait de rage de l'intérieur. La dernière fois qu'il avait éprouvé des émotions aussi fortes, c'était lorsque Naga, Janome et leur horde de Yokai s'étaient présentés devant l'Arche Sacrée. Aujourd'hui, sa rage était curieusement destinée au Chunin, en plus de tous ces soldats qui détroussaient et torturaient leurs propres citoyens.

En chemin, alors que son corps se déplaçait malgré lui, il put croiser le chemin du vieil homme et son compagnon, qu'il avait rencontrés un peu plus tôt dans la journée. Ils étaient visiblement déjà dans l'autre monde... Cela était naturellement loin de l'aider à se calmer, en dépit de tous les efforts qu'il faisait pour contrôler son souffle. Pour tenter de retrouver cet état second qui le couperait temporairement de ses émotions...

Finalement, quelques temps plus tard, lorsqu'ils s'éloignèrent du village, le samouraï se retrouva ligoté pour ne pas dire humilié par Hebitsukai. Ce dernier, après avoir constaté l'arrivée de Gen'Ichiro, finit par leur apprendre qu'il était temps pour eux de rentrer au village. Leur mission s'achevait, avec cette issue. Une issue évidemment inacceptable pour Kamui. Mais qu'en était-il de Gen’Ichiro ? Songea-t-il, le regard dirigé vers son cousin, alors qu'il cherchait à se débarrasser discrètement de ses liens, maintenant que l'illusion ne faisait plus effet.

Tiraillé entre rage et frustration, le visage sombre suite à ce qu'il venait de vivre, Kamui décida d'être franc avec son cousin, espérant ainsi semer en lui la graine de la révolte.

« … Nous avons vu les mêmes choses, Gen’Ichiro-san… Alors, dites-moi, pourquoi êtes-vous ici ? Pourquoi est-ce que vous revenez, alors que vous avez la possibilité de vous battre ? Qu’en est-il de l’honneur ? Et la justice ? Ces gens ne méritent-ils pas la justice ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Déjà pauvres, assoiffés, affamés, et maintenant victimes des caprices de ces soldats ivrognes, et nous devrions repartir la queue entre les jambes ?
» Lâcha-t-il, le regard rivé sur son cousin. « … Nous avons une mission, et cet homme, ce shinobi, entend suivre les instructions à la lettre. Mais, dites-moi, comment pouvons-nous nous contenter de suivre aveuglément des ordres, lorsque nous avons la possibilité d'influer le cours des choses, dans l'intérêt des nôtres ? Vous comprenez… Je suis persuadé que vous me comprenez, Gen’Ichiro-san… alors, faites ce qui est juste ! » ajouta-t-il, avant de briser les liens qui l'entravaient.

Un mudra et il fit rapidement apparaître deux clones.
Tous les trois ciblaient Hebitsukai, Kamui tentait le tout pour le tout. Son premier double se lança pour plaquer le Chunin au sol, tandis que le second l'aidait en anticipant une éventuelle esquive pour le suivre dans sa trajectoire. Ce dernier était muni d'un parchemin explosif et comptait littéralement exploser au contact du musicien masqué. Si tout cela suffisait à embrouiller suffisamment le masqué, l'original se précipita à grande vitesse pour récupérer ses katanas et poursuivre sa fuite sur une ligne droite. S'il venait à manquer ses armes, il continuerait sans s'arrêter... Il savait qu'il n'était pas de taille face aux illusions...

« Nous nous retrouverons, soyez-en certain. » murmura Kamui lorsqu'il passait près du Chunin, avec l'espoir de partir avec ses armes, tandis qu'il lâcha une bombe de fumigène derrière lui pour assurer sa fuite.

Rien n'était plus frustrant et humiliant pour lui que de devoir conclure ainsi, mais c'était le prix de sa faiblesse, de son impuissance... Peut-être qu'en restant un peu éloigné du Pays du Feu, il pourrait combler cette lacune ? Peut-être... Mais une chose était certaine : plus rien ne serait comme avant.

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:31

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro]

"Il n'est pas de notre responsabilité de partir à la recherche de l'incendiaire. Souvenez-vous que nous ne sommes pas sur les terres d'Homura, mais bien chez l'enne-"

Hebitsukai fut interrompu : Kamui venait de défaire ses liens. Dans un mouvement, il invoqua deux clones. Le Chunin réagit lui aussi au quart de tour. Les exploits dont son subordonné avait déjà essayé de faire montre, au village, avaient suffi à le mettre sur ses gardes et il se doutait que la punition d'un retour express à Homura n'avait rien pour calmer ses ardeurs. C'était un samouraï, après tout. Un sanguin. Ces gens-là, pensa Hebitsukai, n'avaient décidément pas l'étoffe de bons soldats. Son propre clone intercepta ceux de Kamui, les attrapant chacun par un bras alors qu'ils tentaient de s'élancer vers le Chunin. Mais voilà : l'un d'eux portait un parchemin qui explosa d'un coup, remplissant le silence du bosquet de son propre déluge de flammes et de destruction. Le Hebitsukai original sentit bien que son clone y avait laissé son éphémère vie. Lui-même dut se replier, de peur que son casque ne prenne feu. Dans ce mouvement, il crut sentir quelque chose passer à proximité. Mais le vacarme de l'explosion avait été tel qu'il ne comprit pas de suite de quoi il s'agissait. Le temps qu'il se ressaisisse, Kamui avait déjà filé, emportant avec lui ses deux sabres et couvrant sa fuite d'un fumigène.

Hebitsukai resta immobile. Il n'était pas question de poursuivre Kamui. Ce ne serait qu'une perte de temps, il risquait d'en être empêché par Gen'Ichiro et puis… Au fond de lui, il n'avait aucune envie de voir un élément comme celui-ci revenir dans les rangs de l'Empire. Lui était un pur shinobi, un soldat exemplaire, capable de camoufler son véritable coeur derrière une gangue de glace lorsque la mission l'exigeait. Il attendait de ses subordonnés, en mission, qu'ils suivent le même précepte. Force avait été de constater, ici, que les Fujiwara étaient parfaitement contre-indiqués pour cet usage. Or, il s'agissait bien d'un usage de soldats en mission : ils n'étaient que des objets, des pantins à la solde de leur but. Qu'ils aient un esprit critique, tant mieux ! Mais il devait rester celé.

Avant que Gen'Ichiro ait pu faire un autre geste pour tenter de rejoindre son cousin, Hebitsukai le rejoignit et entreprit de l'immobiliser, sans brutalité mais avec fermeté.

"Désolé mais vous comprendrez que je craigne une tentative de fuite de votre part également. Après tout, vous deux êtes cousins."

Avec dextérité, Hebitsukai fit apparaître deux clones à son tour. Ils prirent son relai pour tenir Gen'Ichiro. C'était ainsi qu'ils feraient leur trajet du retour vers Homura. Le Chunin ouvrit la marche dans la nuit. Derrière eux, le village continuait de brûler à plein feu. Le bilan de la mission n'était plus mitigé, il était catastrophique. Enfin, il faudrait néanmoins faire son rapport. Les répercussions sur les Fujiwara seraient sans doute graves, plus que Kamui ne l'avait imaginé, sans doute, s'il avait seulement pris le temps de considérer les conséquences de ses actes. Sous son casque, Hebitsukai soupira. Il commençait à avoir mal à la tête.

"J'espère pour vous et votre clan que la Shogun saura faire preuve de mansuétude. Mais j'en doute. Après tout, votre cousin est à présent un déserteur…"

Spoiler:


[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 Empty


[Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Immersion dans le Son [Fujiwara Gen'Ichiro]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:13