SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Jirô Shiki)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 23:24
[Terminé] Ena Taiyo - Tisser, tisser, tisser sa toile !parEna Taiyo
Aujourd'hui à 22:55
Une rencontre oniriqueparKyojin
Aujourd'hui à 22:42
Life imitates Art | Expédition B [Weihan, Hanabi]parEien no Weihan
Aujourd'hui à 22:14
Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami]parUzumaki Asami
Aujourd'hui à 22:08
Fûma Hiruzen ▬ TerminéeparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 17:15
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 17:12
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 16:16
Kurushimi to GeijutsuparKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 16:07
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]

Fujiwara Kamui
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptySam 1 Juil - 21:37

Expérience : 1131
Messages : 364

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Printemps 83, Terrain d'entraînement.
Dialogue sous les étoiles.


Profitant de la douceur de la nuit, le samouraï entreprit une balade nocturne à travers les rues animées d'Homura. Les lanternes illuminées projetaient une lueur chaleureuse, tandis que les habitants vaquaient à leurs occupations nocturnes. D’un côté ceux qui divertissaient les autres et de l’autre côté ceux qui se divertissaient. Puis, il y avait les autres…

Le samouraï déambulait lentement, observant naturellement avec curiosité les scènes de la vie quotidienne. Il cherchait toujours à mieux comprendre les gens, à saisir leurs préoccupations et aspirations. Leurs sourires, leurs regards furtifs et leurs conversations captivaient son attention, renforçant sa connexion avec la cité qui l'avait adopté.

Finalement, après un certain temps, Kamui décida de s'éloigner des quartiers animés, en quête d'un endroit plus paisible pour se recueillir. Il quitta les ruelles étroites pour se diriger vers une falaise majestueuse qui surplombait une partie du terrain d'entraînement. Là, il avait une vue imprenable sur les étendues lointaines du pays du feu, illuminées par la lueur des étoiles.

Arrivé sur place, Kamui ressentit immédiatement la sérénité qui émanait de cet endroit. Il s'assit près du bord de la falaise, laissant son esprit vagabonder tandis que le vent caressait doucement son visage. C'était ici qu'il venait de temps en temps pour méditer et trouver un moment de paix dans le tourbillon de la vie.

Cependant, soudain, il sentit la présence d'un autre individu qui s'invitait dans son havre de paix. Leurs regards se croisèrent, et un échange silencieux s'installa entre eux. Le samouraï à la crinière de lion ressentit une certaine curiosité mêlée étrangement à de la méfiance envers cet inconnu qui avait envahi « son » lieu de méditation.

Mais alors, à mesure que Kamui observait attentivement l'inconnu, il remarqua quelque chose d'étonnant. Les pupilles de l'individu brillaient d'une lueur blanche caractéristique du Byakugan, une capacité exclusive aux membres du clan Hyuga. La méfiance initiale du samouraï se transforma en une compréhension subite. Peut-être que, tout comme lui, cet individu était simplement venu profiter de la tranquillité et de la beauté de cet endroit.

Après un moment de réflexion, Kamui réalisa que sa méfiance était injustifiée. D’autant plus qu’aucune intention malveillante n'émanait de l'étranger aux pupilles pures.
Il décida donc de briser la glace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Il semblerait que nous ayons eu la même idée. Il faut dire que lorsque l’on découvre pareil havre de paix, il est difficile de s’en passer. » Fit-il, d’un sourire bienveillant. « … Je suis Fujiwara Kamui, un samouraï de la lignée des Fujiwara. Je crois qu’il y a suffisamment de place ici pour deux, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre place à mes côtés. » Finit-il par ajouter, d’une calme et respectueuse.  

Il fit un geste accueillant en direction de l'espace libre sur la falaise, invitant l'homme aux pupilles du Byakugan à se joindre à lui.
Il se demandait bien ce qui pouvait ressortir de cette rencontre fortuite. Une compréhension mutuelle ? Un échange d'idées et peut-être même à une amitié naissante ?  

Quoi qu’il en fût, dans cet instant de quiétude partagée, le samouraï projeta son regard vers l’horizon, là où les arbres semblaient s’étendre à l’infini, tout en se préparant à une conversation avec l’Hyûga…


Spoiler:


Hyûga Tatsuya
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptyJeu 13 Juil - 7:40

Expérience : 455
Messages : 122

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]

Une nouvelle fois, le Hyuga à la chevelure bleutée arpente les rues de la cité, s'adonnant à sa traditionnelle balade nocturne. Celle qu’il affectionne tout particulièrement, qui lui change les idées, apaise son esprit avant le coucher et permet à quelques occasions, de voir un problème sous un autre angle et d’y apporter une solution différente que celle imaginée à la base. De la réflexion, mais avant tout, de la relaxation. Il se perd au travers des habitations, traversant le centre-ville sans trop s’y attarder cette fois, prenant la direction de ce coin qu’il apprécie tout particulièrement regagner. Découvert il y a maintenant quelques semaines, guère plus d’un mois, alors qu’il prolongeait une de ses balades, arpentant un sentier différent. L’idée lui était parvenu de changer d’air, d’aller chercher autre chose et il y était parvenu.
Située au niveau d’un terrain d’entraînement, une falaise surplombant ce lieu où les shinobis d’Homura viennent se défier amicalement, se confronter et s’entraîner afin de progresser et de devenir plus forts. Lui ne vient que rarement ici pour cette raison, ses séances d’entraînements se déroulant principalement au domaine familial, ou au sein de celui de la famille de Shiharashi, lorsqu’ils travaillent ensemble. D’un côté comme de l’autre, le tout est assuré pour que cela se déroule à l’abri de regards indiscrets, comprendre par là les yeux espions des autres clans, d’autres familles. Une politique qui n’est pas de son fait, imposée par son paternel, lui-même répondant aux directives du père de Shiharashi, membre influent au sein de la Soke. Telles étaient les conditions pour assurer la sécurité et l’avenir de sa fille unique.

Une contrainte qui le pousse quelque peu à l’isolation, mais uniquement sur ce plan-ci de son éducation. Du reste, Tatsuya étant de nature sociable, il ne rate pas une occasion d’aller à l’encontre de nouvelles personnes. Comme par exemple cette nuit, alors qu’il accède finalement au sommet de la falaise constituant son petit coin personnel, son jardin naturel de méditation qu’il pensait à tort et quelque peu naïvement, être privatif. Il remarque immédiatement la présence de ce personnage à la crinière étincelante dans ce paysage marqué par la noirceur de la nuit.
Deux choses marquent immédiatement la vue du balafré, le sabre à la ceinture de l’homme et le regard perçant avec lequel il dévisage ce qu’il doit probablement percevoir comme une intrusion dans son espace vital. Comme un jeune lion en alerte devant la présence d’un autre félin sur son territoire, à la différence qu’ici, Tatsuya n’est ni un ennemi, ni un envahisseur. Il pensait bêtement se retrouver seul en ce lieu, ce qui de toute évidence n’est pas le cas. Le silence prend son temps, son espace et ses dispositions, laissant le soin aux deux protagonistes d’évaluer la situation. Au Hyuga de ne pas se montrer intrusif et irrespectueux, gardant l’immobilité et une stature droite. Au Fujiwara de tirer la conclusion qu’il n’a rien à craindre de cette soudaine arrivée, qui n’a rien d’un acte dangereux. Ce qui est chose faite avec la prise de parole du samouraï, pour le plus grand plaisir de l’adepte du combat à mains nues.

— Je suis entièrement d’accord, la beauté de ce lieu et son calme reposant en deviennent facilement addictifs. Au sourire bienveillant, il répond d’une façon similaire, enchanté de la tournure que semble prendre la situation. — Enchanté, Fujiwara Kamui. C’est toujours un plaisir de croiser un membre de votre lignée. Mon nom est Hyuga Tatsuya. Il ne lui semble pas nécessaire de préciser à quelle branche il appartient, le sceau marquant son front étant suffisamment visible pour en tirer les conclusions qui en imposent pour qui a connaissance de la particularité au sein de son clan. L’invitation de Kamui a prendre place à ses côtés en bordure de roche résonna agréablement en lui, il n’avait pas imaginé que la rencontre tourne si bien aussi rapidement. Les relations inter-claniques au sein de la capitale n’étant pas toujours au beau fixe, particulièrement concernant les trois grands majeurs, il n’était pas rare d’être traité avec méfiance par ces derniers. — Ma foi, je ne vais pas refuser une si belle invitation. Je dois avouer que je me languissais de retrouver cette vue. Il vient prendre place, s’asseyant d’une manière peu conventionnelle à son statut, les fesses à même le sol, la jambe gauche pendue dans le vide, la droite replié vers son torse. La sénestre apposée en arrière, dans l'herbe, tandis que son bras droit repose sur son genou replié. Une posture qui manque quelque peu de tenue, de sérieux, mais il s'en fiche bien à cet instant. Ce n'est pas cela qui compte.

Lentement, il inspire une profonde bouffée d’air frais, ses yeux immaculés brillant du reflet des étoiles illuminant les cieux. Sans décrocher du spectacle saisissant, envoûtant, dont ils étaient humbles bénéficiaires, il ajoute. — Kamui-san, n’est-ce pas merveilleux ? Ces terres qui sont les nôtres, celles de nos ancêtres et de nos enfants futurs, elles qui enflamment nos sens et nous émerveillent, ne méritent-elles pas tous les sacrifices pour être préservées ?

Dans son esprit, la réponse ne fait aucun doute.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fujiwara Kamui
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptyDim 16 Juil - 23:06

Expérience : 1131
Messages : 364

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Printemps 83, Terrain d'entraînement.
Dialogue sous les étoiles.


Malgré l’instant d’hésitation, le samouraï à la crinière de lion finit par accueillir l’homme aux Byakugan avec plaisir. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il avait la chance de rencontrer des Hyûga, et encore moins un qui partageait la même affection qu’il vouait à cet endroit paisible et propice à la méditation.

« Enchanté également, Hyûga Tatsuya. » Finit-il par rétorquer à son interlocuteur, le sourire toujours bienveillant.

Ce n’était pas évident de croiser les éminents membres du clan Hyûga loin de leur domaine, mais Kamui se retint naturellement de garder cette réflexion pour lui, au risque de paraître indécent aux yeux de son interlocuteur.

L’homme à la carrure aussi imposante que le sien finit par lui confier son impatience de retrouver cet endroit, en particulier cette vue, où le regard du samouraï brillait de mille feux à chaque fois que ses pupilles erraient dans cette direction. En l’occurrence, Kamui était bien placé pour comprendre son interlocuteur. Ce dernier vint finalement prendre place à ses côtés, faisant preuve d’une ouverture qui contrastait quelque peu avec les rumeurs qui couraient au sujet des membres de son clan.

Et même si finalement Kamui n’était pas du genre à se fier aux rumeurs, il y avait quelque chose qui l’intriguait avec ce clan, et pas qu’une en réalité. Ses questionnements ne se limitaient toutefois pas uniquement au clan des porteurs de l’illustre Byakugan, mais elles concernaient plutôt tous les clans majeurs. Ce n’était toutefois pas le moment de songer à ce genre de choses, se dit-il, préférant profiter et savourer ce moment plutôt que de le gâcher.

Le regard tourné vers l’homme qui l’interpellait, il finit par les rediriger vers l’horizon, ressentant et partageant visiblement le même émerveillement face à la beauté de leur terre. Ses yeux flamboyants se perdirent un instant dans l'obscurité de la nuit, brillant d’autant plus avec la lueur des étoiles qui scintillaient au-dessus d'eux. Il ressentait une connexion profonde avec cet endroit, avec ces terres qui avaient vu naître et grandir tant de générations avant eux. Aussi, la réponse à l’interrogation de son interlocuteur ne laissa place à aucun doute. En effet, elle résonnait dans tout son être.

« Bien sûr, Tatsuya-san. » Finit-il par rétorquer, dans un premier temps. « Nos ancêtres nous ont légué un précieux héritage, une histoire riche en enseignements et en sacrifices. Il est de notre devoir de préserver ce legs pour les générations à venir. » Ajouta-t-il, avant de tourner lentement la tête vers son interlocuteur.

Il marqua une légère pause, laissant ainsi ses paroles flotter dans l'air nocturne. Puis, il fixa Tatsuya avec un regard intense, semblant transmettre un message plus profond que les mots ne pouvaient exprimer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« ... Et comme nos aïeux nous l’ont démontré à travers l’histoire, parfois, les plus grands sacrifices sont nécessaires pour protéger ce qui nous est cher. » Reprit-il, tout en cherchant à sonder le regard du porteur du Byakugan.

Un dojutsu pour le moins fascinant, se dit-il, lorsque son regard se perdit dans les pupilles du charismatique Hyûga. Ce dernier devait probablement percevoir toute la détermination du samouraï...

Redirigeant finalement son regard vers l’horizon, il laissa un instant de silence avant de reprendre :

« … Les ténèbres peuvent certes engloutir même les âmes les plus vaillantes, à l’instar des traîtres qui font planer une véritable menace sur notre patrie et sans doute sur le Yuusei tout entier, mais, Tatsuya-san, même dans l'obscurité nous pouvons toujours trouver la lumière. » Reprit-il, le ton toujours calme et parfaitement maîtrisé.

La volonté du feu, voilà ce à quoi il faisait référence et qu’il n’osait exposer de façon explicite. Après tout, lui-même cherchait encore à déceler les mystères de cet héritage, auquel sa génitrice était particulièrement attachée.

Voulant finalement rompre avec cette atmosphère trop sérieuse qu’il avait générée malgré lui, le samouraï se permit une petite indiscrétion, chose rare pour être soulignée.

« … Si vous me le permettez, je souhaiterais vous poser une interrogation un peu indiscrète, cher Tatsuya. Ne vous sentez bien sûr pas obligé de me répondre. » Commença-t-il, en tournant la tête vers son interlocuteur, le doigt désignant le tatouage à son front. « J’aimerais véritablement comprendre l’histoire et le sens derrière ce symbole. L’entendre de la bouche des personnes étrangères à votre clan n’aura jamais le même impact que si je l’entendais de votre propre bouche. » Conclut-il, léger sourire aux lèvres.

Il n’y avait rien d’autre à lire sur son visage, si ce n’était la curiosité…



Hyûga Tatsuya
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptyJeu 27 Juil - 3:35

Expérience : 455
Messages : 122

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
Qu’est-ce qui expliquait qu’il était d’humeur à se livrer si facilement à une personne qu’il venait tout juste de rencontrer ? Il n’aurait sur le dire avec exactitude, sans doute un mélange de plusieurs choses, à commencer par la beauté de l’endroit, enflammant ses émotions. Lui qui venait se recueillir ici, peut-être que de savoir que c’était le cas pour ce Kamui appelait à moins de méfiance de sa part. D’autant qu’il était plutôt du genre ouvert à la discussion aux échanges spontanés sans arrière pensée, plus encore lorsqu’il s’agissait d’un membre du clan Fujiwara. Un ensemble de choses, oui, définitivement. Ce qui n’était pas un mal, après tout il s’agissait là seulement de quelques mots concernant la beauté de ce pays. Une admiration pour ces terres que partageait son interlocuteur, pour son plus grand plaisir.
— Nous sommes d’accord… d’un maigre sourire, il approuvait la réponse du samouraï, sa façon de voir les choses se rapprochant grandement de celle du jeune Hyuga. De nouveau, leurs regards se croisèrent. Nul doute que pour une personne extérieure, le choc de pupilles aussi singulières devait être fascinant à observer, les yeux du Fujiwara brillait d’un tel éclat qu’ils devaient se refléter avec une intensité rare dans le regard immaculé de Tatsuya. Comme si le feu ardent de Kamui brûlé à l’intérieur des pupilles du balafré, les sublimant ainsi. Un regard si intense qu’il n’était pas aisé de soutenir, d’autant plus dans un contexte si peu formel, loin de la rigueur et la droiture que leur appartenance à la noblesse pouvait leur imposer quotidiennement. Mais un regard qui exprimait, selon le Genin à la chevelure azurée, un quelque chose de profondément sincère.

Il n’aurait pas su dire pourquoi, mais il ne percevait pas de malice en cet homme, ni de mauvais fond. Sans doute une autre des raisons pour laquelle il s’était rapidement mis à l’aise, se délestant quelque peu du poids de l’étiquette. D’autant que la discussion avait rapidement viré en un sujet sérieux et intéressant. — Je ne pourrais pas être plus en accord avec vous, Kamui-san, le sacrifice ultime est partie intégrante de notre éducation et de nos valeurs. Nous ne le craignons pas, nous le chérissons, prêts à y céder lorsque la situation l’impose. Il faisait évidemment référence aux membres de la Bunke, dont il faisait partie, élevés et entraînés pour servir et surtout protéger les membres de la Soke, jusqu’à donner leur vie afin de préserver celle de la personne dont ils avaient la garde, la surveillance. Comme lui avec Shiharashi, pour qui il n’hésiterait pas à se sacrifier si nécessaire.
Trouver la lumière dans les ténèbres, hein ? Oui, il avait raison, rien ne méritait à l’avance que l’on baisse les bras, que l’on cesse de se battre. — L’ombre de la traîtrise et de la corruption qui plane sur la cité est grande, et dans un sens, c’est assez effrayant faut-il l’avouer… mais tout n’était pas perdu pour autant, des solutions existaient, les ténèbres pouvaient être chassées avec une lumière plus éblouissante encore, avec un feu plus ardent, le feu de l’unité. — Mais il existe un chemin, oui… il en existe même plusieurs, du moment que l’on se donne la peine de l’éclairer. Il s’arrêta un instant, jetant un regard quelque peu incertain sur les terres en contrebas, comme s’il n’était pas encore totalement convaincu de ce qu’il allait dire, qu’il ne s’en sentait pas capable. — Et j’aime à croire que la flamme qui brûle en moi est suffisante pour être une de ces lumières qui éclaireront la voie…

Mais il pouvait tout aussi bien se faire engloutir par cette noirceur, ce mal rongeant de l’intérieur Homura et certains de ses habitants. Encore jeune et trop peu expérimenté, seul, il n’y arriverait jamais, il en était persuadé. Avec du soutien peut-être… mais que ce soit sa place au sein de son clan, ou son rang dans la hiérarchie militaire, il ne représentait pour l’heure que peu de choses, sa voix ne valait presque rien.
Ce constat amer et quelque peu douloureux l’amena à se perdre dans ses pensées, ruminant sur son inutilité, sur sa condition actuelle qui ne lui plaisait guère. Lui qui voulait tellement apporter aux siens, aux habitants de la cité, au shogunat… Le chemin était encore long avant qu’il ne soit réellement un atout pour Homura, qu’il soit ne serait-ce qu’un peu considéré au domaine clanique.

Il commençait dangereusement à s'apitoyer sur son sort lorsque la voix de Kamui l’extirpa de ses réflexions mentales, avec une question qui, de par sa formulation et sa nature même, étonna Tatsuya. Rares étaient ceux qui osaient demander les détails sur ce sujet, plus encore à un membre de la Bunke, la manière étant si délicate et respectueuse qu’il se voyait mal y répondre par la négative. — Rassurez-vous, il n’y a pas de mal à évoquer ce sujet. Il n’éprouvait pas de gêne à en parler, tout comme il ne ressentait pas de colère ou d’injustice à ce propos, contrairement à ce qu’une majorité des siens pouvaient éprouver envers ce sceau maudit. Souriant, sa dextre vint se poser sur son front, à l’emplacement du symbole avec lequel était marqué tous ceux de la branche secondaire.
— Les avis divergent au sein même du clan, vous savez… il y a ceux qui voient ça comme de l’asservissement, une humiliation ou une honte, qui rejettent cette pratique et refusent d’être considérés comme inférieurs à la Soke, la branche principale et dirigeante du clan. Il laissa filer quelques secondes, avant de reprendre. — Puis il y a ceux qui comme moi acceptent ce pan de notre histoire comme il est, y font honneur et accomplissent leur devoir envers la Soke comme un dévoué shinobi répondrait à l’appel de sa figure dirigeante. Il marqua une nouvelle pause, affichant un air sérieux, mais calme, nulle émotion négative ne semblant le troubler pendant son élocution, comme en paix avec cette idée.

— Ce sceau régit notre clan depuis aussi longtemps que nous possédons ce dojutsu fabuleux, dès la naissance il scelle une partie de notre vie en apparaissant sur notre peau. Certains racontent que c’est le prix à payer pour avoir hérité d’un pouvoir aussi important, d’autres que c’est une juste sélection naturelle… les faibles au service des plus forts, des plus dignes. Il esquissa un maigre sourire, attristé par cette dernière déclaration. — C’est une source de tension au sein même de notre clan… il s’arrêta là, ne sachant pas s’il souhaitait en dire davantage. Cette partie-là était plus douloureuse que de savoir que de ne pas répondre aux exigences venant avec cette marque pouvait entraîner la mort du porteur. Les siens se déchiraient entre eux au sujet de ce sceau et cela lui déchirait le cœur…

Finalement, il tacha de retrouver un semblant de sourire, de gaieté, puisant de l’énergie dans ce paysage magnifique s’offrant à eux. — J’espère ne pas vous avoir embrouillé davantage avec mes explications, Kamui-san.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fujiwara Kamui
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptyDim 13 Aoû - 18:29

Expérience : 1131
Messages : 364

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Printemps 83, Terrain d'entraînement.
Dialogue sous les étoiles.

Un sourire approbateur.

Ainsi, les deux hommes étaient sur la même longueur d'onde. Du moins, ils avaient conscience que leur vie ne leur appartenait pas véritablement, qu'elle était au service des autres, au service des leurs, et pour cette raison, ils devaient, à l'instar de leurs aïeux, être prêts à tous les sacrifices. Un raisonnement facile à tenir et à admettre en temps de paix, mais pourront-ils véritablement agir dans ce sens lorsque la situation l'exigerait ? Nous le saurons bien un jour...

Pour l'heure, ils profitaient de cet instant de quiétude, de cet instant propice à la réflexion et à la méditation, pour faire plus amples connaissances. Et même s'il était encore trop tôt pour se faire un véritable avis, pour l'heure, Kamui trouvait en la personne de Tatsuya une personne simple et agréable. Loin de tous ces shinobis fougueux et turbulents, qui ne cessaient de jacasser, d'indexer, de réprimer, ceux-là mêmes qui passaient leurs vies à juger. Et, évidemment, encore plus loin de ces quelques fourbes et manipulateurs qui ne prenaient même pas la peine de voiler leurs intentions.

Le samouraï acquiesça naturellement lorsque son interlocuteur partagea son inquiétude au sujet de l'ombre de la trahison et des menaces qui pesaient sur eux. Peut-être qu'un jour, lorsque pour une raison ou une autre le Fujiwara serait désigné comme un traître, peut-être que Tatsuya songera à cet instant. Peut-être que lui réfléchira à deux fois avant de le condamner ?

Détournant le regard, qu'il projeta à l'horizon vers les ténèbres qui voilaient le cœur de la jungle, Kamui sourit mystérieusement. Tatsuya était la première personne à faire ce genre de discours, ce discours si cher à sa génitrice. Il reporta finalement son regard sur lui, fin sourire aux lèvres.

« Faites-vous confiance ! Croyez-y et n'en doutez jamais, et je suis persuadé que cette flamme sera plus vive que vous ne l'imaginez, si bien qu'elle pourrait même éclairer la voie des autres. » Glissa-t-il, le regard rivé sur l'Hyûga. « Puisse la volonté du feu vous animer pour toujours, vous, les vôtres, les nôtres et tous nos semblables ! » Ajouta-t-il, en accentuant davantage son sourire.

[…] Autrefois, notre illustre cité était prospère, et chacun était animé d'une flamme puissante et majestueuse, une flamme qui ne s'éteignait jamais et qui aurait pu nous conduire vers un avenir encore plus radieux. […] Cette fameuse phrase gravée dans la lettre que sa génitrice lui laissa comme héritage résonnait soudainement dans sa tête. Et même si c'était peut-être un peu prématuré, quelque part, il trouvait les graines de cette fameuse flamme dans le discours de Tatsuya.

Il jeta un dernier regard vers lui puis reporta ses pupilles vers l'horizon, toujours songeur.

Il bifurqua finalement sur un autre sujet, cherchant à approfondir sa connaissance des Hyûga, à commencer par la distinction entre les deux branches. Certes, il en avait une vague connaissance, comme tout Homurajin, mais cela ne remplacerait jamais une véritable explication apportée par un Hyûga possesseur de la marque.

Si la demande du samouraï eut probablement de quoi étonner son interlocuteur, ce dernier resta tout de même ouvert et consentit à aborder le sujet avec lui. Ainsi, il commença tout de suite par lui présenter les différentes visions et perceptions au sein du clan. Puis, il enchaîna avec sa propre vision, celle qui était partagée par une partie des siens visiblement. Une vision pour le moins pragmatique et réaliste. Curieusement, de la façon dont Tatsuya présenta la chose, Kamui y trouvait même une certaine forme de sagesse derrière ce qui pouvait paraître aux yeux de certains comme une résignation.

Agitant d'abord légèrement la tête pour signifier à son interlocuteur qu'il ne l'avait absolument pas embrouillé, le samouraï à la crinière de lion conclut avec un sourire approbateur.

« Je vous remercie plutôt pour ces explications qui me permettent d'y voir beaucoup plus clair, Tatsuya-san. » Finit-il par rétorquer, d'un sourire amical.

Il songea un instant, s'efforçant d'imaginer comment il aurait pris la chose à la place de son camarade. Aurait-il accepté comme lui ? Ou tenterait-il de se rebeller ? Si le sang de rebelle qui coulait dans ses veines tendait vers cette seconde option, il allait sans dire qu'il était difficile de s'arrêter sur un choix sans prendre en compte tous les enjeux.

« Il y a en tout cas une chose dont je suis persuadé, cher Tatsuya : cela ne peut pas se résumer à une sélection naturelle où les plus faibles seraient au service des plus forts. Car, dans une confrontation réelle, dépourvue de toutes considérations philosophiques propres à votre clan, rien ne permet à un membre de la branche principale de l’emporter de manière certaine sur un membre de la branche secondaire. Loin de moi l'idée de m'immiscer dans vos affaires, mais je crois que ce genre de discours est dangereux. À terme, que cette distinction subsiste ou non, j'ose espérer que vous trouverez l'équilibre qui permettrait d'effacer définitivement ce genre de tensions. » Reprit-il, le ton posé. « Ceci dit, ne vous en faites pas, très cher. Nous avons malheureusement tous nos sources de tensions, même nous les Fujiwara. Par exemple, chez nous, la plupart de nos membres exècrent les shinobis, et plus particulièrement le ninjutsu sous toutes ses formes. En l'occurrence, l'usage de ces arts nous est interdit, considéré contraire au Bushido. En fin de compte, paradoxalement, nous sommes les principaux responsables de nos sources de tensions, Ahaha ! » Conclut-il, d'un léger rire, rare pour être souligné.

Que ce soit dû à la mélancolie de la nuit ou au sentiment d'être redevable envers Tatsuya, qui s'était livré sur son clan, Kamui s'ouvrit également à lui, dans l'espoir que cela renforcerait davantage leur lien, et peut-être à terme les liens entre leurs clans…


Hyûga Tatsuya
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptyMer 20 Sep - 21:41

Expérience : 455
Messages : 122

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]

Qu’il se fasse confiance ? C’était exactement ce qu’avait l’habitude de lui répéter son paternel, lorsqu’il venait le trouver, le cœur et l’esprit en proies au doute. En tant que membre de la branche secondaire, on pourrait croire que le jeune Hyuga n’aurait qu’une seule et unique ambition en tête, qu’un objectif à réaliser jusqu’à sa mort, mais il n’en était rien. Tatsuya souhaitait plus que cela, que ce soit pour lui ou pour son clan, pour tous ses frères, il souhaitait plus que cela. De l’ambition il en avait, s’élever au sein de son clan, être suffisamment respecté et admiré, mais aussi suffisamment fort pour abolir ce principe de branches déchirant les siens. Cela ne fonctionnait pas, il avait pu le constater tout au long de son existence, beaucoup trop étaient ceux qui n’acceptaient pas ce sceau, ce principe de lignée et de servitude d’une branche pour l’autre.

Un rêve ambitieux, un projet fastidieux. De par sa position au sein du clan, il n’était pas le mieux engagé pour y parvenir, probablement que la Soke ne l’accepterait jamais venant de lui. Il ferait tout pour y parvenir, quitte à solliciter le soutien du Shogun, de bénéficier de son appuis, ou de devoir passer par un intermédiaire. Si le Chef de clan finissait par entendre ses arguments, adhérer à sa vision nouvelle pour les leurs, il n’aurait même pas besoin d’aborder le sujet lui-même. Mais dans un sens comme dans l’autre, il allait falloir du temps, beaucoup de temps. Un temps durant lequel il allait devoir tout faire pour grimper les échelons au sein du Shogunat et renforcer sa position au sein des Hyuga, se faire un nom, devenir quelqu’un. Pas juste le serviteur de la Soke. Pour se faire, Kamui avait raison, il devait se faire confiance, entretenir cette flamme brûlant en lui et la transformer en un véritable brasier.

— Puisse vos paroles être entendues, cher Kamui-san. Il lui adressa un hochement de tête, respectueux et salutaire. Ses propos et la réflexion silencieuse qui s'en était suivi venaient de trouver échos en lui, avait apporté la petite étincelle pour le conforter à se lancer pleinement dans ses projets.

Du reste, les explications fournies sur le principe des branches Hyuga semblaient avoir été efficaces et le samouraï y voyait désormais plus clair. Voilà une bonne chose de faite, il était important aux yeux du shinobi aux yeux immaculés que de bien faire comprendre le fonctionnement de son clan aux autres, afin que doutes, craintes et rancœurs puissent totalement se dissiper un jour. Cet éternel climat de tension régnant entre les différents clans d’Homura était regrettable à ses yeux, tout autant que douloureux à supporter. Ils devraient être une cité unie sous une seule et même bannière, pas un amas disparate de familles cherchant à tirer leur épingle du jeu et uniquement la leur. Les récents évènements ayant secoué la capitale le prouvaient, fonctionner ainsi ne mènerait qu’à leur propre perte. — Vous m’en voyez ravi, si d’aventure vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à venir me voir.
Le discours que son interlocuteur lui proposa quant à cette question de servitude entre Soke et Bunke, ce principe de faibles héritant du sceau afin de servir les plus forts, laissa quelques secondes Tatsuya silencieux. S’il avait commencé par l’observer dans les yeux au début de ses paroles, il avait finalement dévié le regard pour se perdre dans l’immensité se dévoilant à eux, en contrebas. Ce qu’il disait n’avait rien d’idiot, évidemment, puisqu’il partageait cette pensée. En dehors du fait qu’ils obtenaient cette marque maudite à la naissance, rien de génétique ne faisait la distinction claire entre un Hyuga fort d’un Hyuga faible. Il en était la preuve, membre de la Bunke et pourtant, il savait son Juken au moins égal à d’autres de la Soke. Cela n’avait pas réellement de sens et représentait une des raisons pour laquelle il souhaitait débarrasser son clan de ce fardeau. — Je vous remercie pour cette analyse perspicace, Kamui-san. Rassurez-vous, vous n’outrepassez pas vos droits… à vrai dire, je suis d’accord avec vous. Il n’irait pas s’expliquer davantage ou argumenter sa dernière déclaration, se contentant d’observer ces mots s’évaporer dans le vide, rejoignant les étoiles au ciel.

Prononcer ce genre de paroles en compagnie de mauvaises personnes pouvait lui attirer des ennuis, mais quelque chose au fond de lui, depuis leur tout premier échange qui n’était même pas verbal, poussait le Genin à faire confiance à ce Kamui. Cela dit, il n’en dévoilerait pas trop avant d’être totalement certain que ce qu’il lui révélait ne serait pas utilisé à de mauvaises fins. Et la révélation à laquelle s’adonna le Fujiwara ne pouvait que renforcer ce sentiment qu’il était quelqu’un de confiance, ou au moins, qu’ils n’étaient pas si différents l’un de l’autre sur certains aspects. Des tensions internes chez les Fujiwara ? Ainsi donc les samouraïs n’avaient pas le droit d’employer les arts shinobis… Mais alors pourquoi faire de certains d’entre eux des ninjas ?
— Ce que j’entends-là me surprend, je dois le reconnaître. Je n’avais pas connaissance de telles tensions au sein des vôtres, ni même de cet… désapprobation des nobles arts shinobis. Je ne connais pas assez bien vos traditions ni votre histoire, j’ai conscience que le Bushido régie votre façon de vivre et fait de vous les êtres droits et respectueux que j’admire, mais cela me semble quelque peu excessif… Au final, que ce soit Hyuga ou Fujiwara, chacun avait sa propre lutte en interne et tous deux faisaient de leur possible pour que ça ne s’ébruite pas. — Kamui-san, quelle est votre position à ce sujet ? Vous n’êtes évidemment pas obligé de répondre à cette question si vous la jugez trop intrusive. Il lui adressa un sourire compatissant, signe qu’il comprenait un refus éventuel.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narrateur
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptyMar 31 Oct - 18:34

Expérience : 1237
Messages : 631

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
Au beau milieu de votre discussion, au clair de lune, des petits pas se firent entendre en traversant le domaine Fujiwara. Quiconque la verrait ne comprendrais pas vraiment ce qu'elle était : une boule de poils marchant sur deux jambes avec un chapeau de paille pour tête, affublée d'un petit baluchon dans son dos.
En entendant les bruits de vos échanges, son regard se posa sur vous. Ou plutôt, vos chevelures. Le samouraï fut le premier à subir le poids de son attention, quand bien même il n'avait point d'yeux... simplement une coupole ronde qui vous observait.

« Lui il a des poils... mais l'autre... »

Dès lors qu'il avisa le Hyûga, sa voix se fit plus grave, plus aigrie.

« IL A DES POILS COURTS ! J'le déteste– », feula-t-il avant de lancer une grosse pierre dans le visage de Tatsuya avec une vitesse impressionnante – espérant, sans nul doute, faire couler le sang.

Le yokai ne se fit pas plus prier. Fulminant de rage, il reprit sa route, en maugréant dans sa barbe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KEBUKAI

毛深い le poilu


Le Kebukai est un yokai très joueur et mystérieux. Il est possible de le croiser aussi bien sur les sentiers du monde que dans des villages, où il aime aller se reposer pour une petite halte avant de retourner vagabonder. Cependant, il ne quitte jamais le chapeau de paille plat qui est presque aussi grand que lui et qui lui sert à ne pas se montrer. On raconte qu’il était autrefois un jeune homme qui, toute sa vie, fut moqué et rabaissé pour son extrême pilosité. Cette timidité ressort encore, puisqu’il est très difficile de voir son véritable corps touffu derrière ce couvre-chef imposant. Moins vous avez de poils, moins il vous tolérera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] font la rencontre d'un yokai, le Kebukai !



Fujiwara Kamui
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptyMer 1 Nov - 21:31

Expérience : 1131
Messages : 364

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Printemps 83, Terrain d'entraînement.
Dialogue sous les étoiles.


Une conversation profonde.

Les deux hommes partageaient ainsi des préoccupations communes en dépit des tensions qui pouvaient subsister au sein de leur clan. Il y avait une compréhension mutuelle et beaucoup de respect, ce qui les élevait au-dessus de leurs semblables et des querelles qui pouvaient les animer au quotidien.

Chez le samouraï, comme souvent lorsque la nuit tombait, on pouvait percevoir une pointe de mélancolie, mais c'était sans doute secondaire à côté de l'espoir et de la détermination qu'on pouvait ressentir dans son discours.

Quoi qu'il en fût, il appréciait la compagnie de l'Hyûga, si bien qu'il n'hésita pas un instant à lui faire part des tensions qui pouvaient aussi subsister chez les Fujiwara. Chose qui surprit visiblement son interlocuteur. Il fallait reconnaître que les clans majeurs étaient doués pour ne pas ébruiter leurs problèmes internes. Cependant, en ce qui concernait l'aversion des samouraïs pour les arts shinobis, il n'aurait pas été surprenant que l'Hyûga le sache, puisque les Fujiwara ne le cachaient aucunement. Dans tous les cas, il n'y voyait absolument aucun inconvénient à en parler, encore moins à donner son avis, du moins pas à une personne qui l'inspirait confiance comme l'homme au Byakugan.

« Excessif, c'est le terme. En réalité, il y a encore bien des choses qui m'échappent au sujet de mon clan, mais concernant le Bushido, il est tout simplement vu comme un rempart contre les arts shinobis. On nous enseigne depuis petit que vos arts sont des dérives du chakra personnifiant les vices des hommes. Cependant, contrairement à l'époque, le clan n'adopte plus une posture agressive, préférant convaincre les shinobis d'adopter le Bushido plutôt que les combattre. » Finit-il par rétorquer, d'un air songeur.

Un instant de silence.

« Ne vous en faites pas, cela ne me dérange pas de vous partager mon avis. Je crois que les miens se trompent lourdement. Il me paraît contradictoire de condamner d'un côté les arts shinobis et d'un autre côté de défendre l'art des samouraïs, puisque les deux se basent e toute manière sur le chakra. Le reste n'est que détail et débat inutile. » Reprit-il, d'un mince sourire.

Il reporta son regard vers la jungle, contemplant de nouveau l'immensité du paysage qui s'offrait à ses yeux.

Soudain, il entendit une voix, ce qui le força à se retourner. Il roula rapidement des yeux, sans en identifier la source. Puis, au moment où il s'apprêtait à interpeller Tatsuya, la voix revint et il put immédiatement mettre un regard dessus.

« Qu'est-ce que ça peut être ? » Se demanda-t-il à voix haute.

Alors que son camarade se retournait, la petite bestiole lança une grosse pierre à une vitesse impressionnante, le prenant visiblement pour cible. Kamui n'avait pas le temps de dégainer, encore moins d'intercepter la pierre compte tenu de sa position. En l'occurrence, il se contenta de pousser rapidement Tatsuya sur le côté pour lui éviter de prendre la pierre en pleine tronche.

« Veuillez m'excuser, je ne voyais pas d'autre option pour vous éviter ce projectile... » Fit-il, avant de se relever et tendre la main à camarade. « Vous allez bien, j'espère ? » Demanda-t-il, avant de reporter son regard sur la petite bestiole qui poursuivait son chemin comme si de rien n'était.

Il observait attentivement, se demandant ce que ça pouvait être. Les animaux ordinaires ne pouvaient s'exprimer comme cette chose semblait l'avoir fait. Ce qui ne laissa pas beaucoup de possibilités quant à la nature de cette chose dont le visage était dissimulé par son drôle de chapeau.

« Oy, attendez ! » Lâcha finalement Kamui, ses deux katanas bien en avant malgré lui.

Arrêtée dans son élan, la bête mit un certain temps avant de se retourner vers les deux hommes. Elle inclinait la tête de gauche à droite mais on ne voyait toujours pas son visage.

« Putain, je te prendrais bien tes longues mèches, toi, ça doit être grave confortable si je les utilise pour en faire des paillasses ! » Finit-il par glisser dans un premier temps. « Raaah, toi, je ne veux pas voir ta sale face de rat ! » S'emporta-t-il, en voyant l'Hyûga se tenir à la hauteur du samouraï.

Hérissant ses poils, il finit par saisir une autre pierre et la lança très rapidement sur l'homme au Byakugan.

« Mange ça ! ça t'apprendra à te couper les cheveux ! » Proféra-t-il, avant de reprendre son baluchon. « 2 contre 1, ce n’est pas juste, allez, je me casse ! » Conclut-il, avant de prendre la tangente.

Il courait de façon étrange, zigzaguant à travers les obstacles du terrain d'entraînement. Il se cognait tantôt à cause de son chapeau visiblement trop grand pour sa petite tête...


Hyûga Tatsuya
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptySam 4 Nov - 7:50

Expérience : 455
Messages : 122

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
Au fur et à mesure qu’il écoutait les explications du samouraï à la chevelure flamboyante, Tatsuya se rendait compte de son ignorance totale de la position de ce clan envers les arts shinobis. A tel point qu’il peinait à masquer sa surprise, avait-il été si aveuglé par son admiration par ces guerriers prônant le bushido qu’il n’en avait point remarqué le reste ? Les arts ninjas, une dérive du chakra… le vice des hommes… les mots semblaient forts, et peu justifiés. Si certains utilisaient le chakra d’une manière peu recommandable, en faire une généralité ne semblait pas adéquat. — Je vois… je savais que les vôtres ne tenaient pas forcément une opinion très flatteur de nous autres shinobis, mais je n’avais pas mesuré l’ampleur de la chose. Veuillez excuser mon ignorance à ce sujet…
Cela ne faisait que représenter un des soucis majeurs planant sur la cité depuis des années maintenant, la mauvaise information circulant entre les clans majeurs. Si le jeune Hyuga en savait si peu au sujet des Fujiwara, ce n’était pas par manque d’intérêt, bien au contraire, mais principalement par la désinformation qui circulait au sein de son propre clan. Histoires déformées, amplifiées ou inventées, ce que l’on pouvait apprendre sur les autres clans était à prendre avec prudence, selon de qui venait cette information. Si bien qu’il était difficile d’y voir clair, de déterminer ce qui était vrai ou faux, de réellement savoir. Certes on pouvait toujours s’ouvrir aux autres et en apprendre directement à la source, mais là encore le partage d’informations entre membres de différents clans n’était pas chose courante…

A vrai dire, ce qui se déroulait en cette douce nuit, au sommet de cette falaise, entre l’Azuré et le Flamboyant, pouvait bien être considéré comme rare, si ce n’est unique. Un échange ouvert, sans mauvaise intention, un véritable partage tourné vers l’envie de découvrir son prochain, d’en apprendre plus sur l’autre. Plutôt que de se déchirer via des menaces à peines voilées ou des insultes peu flatteuses comme il était de coutume. Et cela faisait du bien, d’autant lorsque les deux esprits correspondaient si bien. Oui, cette condamnation des arts shinobis paraissait absurde quand on savait que les samouraïs usaient du chakra tout autant que les shinobis. Gardant le silence, il acquiesça face à la conclusion de son interlocuteur, ne jugeant pas nécessaire d’en rajouter.
Et alors qu’il s’apprêtait à rompre le silence, ce fut une voix extérieure à leur échange qui fut la première à le faire. Un cri, semblerait-il, survenant d’un emplacement que l’obscurité ne lui permettait pas de déterminer avec exactitude. Quelqu’un aurait-il entendu leur conversation, tapis dans la pénombre depuis tout ce temps ? Pas le temps d’y songer qu’un projectile se dirigeait avec rapidité sur son visage, clairement avait-il été désigné comme cible. Et ce fut la main du Fujiwara qui le détourna de cette grosse pierre, la roche ne faisant que le frôler avant de finir sa course dans l’herbe derrière eux.

— Ne vous excusez pas, Kamui-san, vous avez bien fait. Merci pour votre réactivité, sans vous je crois que mon visage n’aurait pas apprécié la rencontre avec cette pierre… Mais qui pouvait bien lui vouloir du mal ? Sans aucune raison apparente, sans même daigner s’annoncer, il avait frappé dans l’intention évidente de blesser le détenteur du Byakugan. Détenteur qui était à deux doigts d’activer ses pupilles afin de localiser l’individu et exiger de sérieuses explications. Mais Kamui le localisa bien assez tôt, permettant par la suite au noble à la chevelure bleutée d’en faire autant. — Mais quelle est cette créature… ? Petite chose poilue dissimulée sous un chapeau de paille bien trop grand pour elle, l’animal si cela en était réellement un lui était impossible à identifier. Il adressa un regard perplexe à Kamui, tentant de déterminer si ce dernier en savait plus à ce propos, mais n’ayant pour toute réponse que l’animosité évidente de la boule de poils à son égard. — Sale face de rat ? Moi… ? Un nouveau projectile rocailleux menaçait son faciès. Cette fois, il fut en mesure de l’intercepter d’un habile mouvement de la paume de sa main parcouru d’une couche de chakra. La pierre éclata en morceaux tandis que le balafré affichait un air offensé. — Cela suffit avec vos pierres ! Qu’est-ce que je vous ai fait pour mériter cette violence ?!

Mais l’étrange bestiole prenait déjà la fuite, d’une manière plutôt disgracieuse et discutable sur le plan de l’efficacité. — Je ne sais pas vous Kamui-san, mais il est hors de question que je le laisse s’en tirer aussi facilement ! Et sans attendre une quelconque réponse, le Genin s’élança à la poursuite de la petite bête à chapeau, lui sommant de s’arrêter. Rejoint par son camarade Fujiwara, ils prirent en chasse l’animal, qui sentant que le binôme nouvellement formé allait le rattraper, exécuta un bond sur un caillou et s’arrêta net, leur tournant le dos avant de leur montrer son fessier poilu. — Pauvres nazes ! Vous pensez quand même pas m’attraper ? Dans vos rêves ! Et il fila de plus belle, non sans adresser une insulte à l’être immonde qu’était le Hyuga aux cheveux courts.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fujiwara Kamui
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptySam 25 Nov - 0:11

Expérience : 1131
Messages : 364

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DIALOGUE SOUS LES ETOILES

Printemps 83, Terrain d'entraînement.


« Vous n'avez pas à vous excuser, Tatsuya-san. La méconnaissance entre nos clans est répandue, et il est rare que l'on prenne le temps de comprendre les autres. Je suis reconnaissant que nous ayons pu partager au sujet des nôtres de manière aussi ouverte. » Rétorqua Kamui, d'un sourire amical.

Conscient que peu de Fujiwara et des Hyûga accepteraient de s’asseoir et d’échanger comme ils le faisaient, Kamui était d’autant plus reconnaissant d’avoir rencontré Tatsuya. De par sa position, son charisme et sa personnalité, il voyait en lui un potentiel leader qui pourrait jouer un rôle clé autant dans le destin des Hyûga que dans la normalisation des relations entre les clans majeurs. Il ne restait plus qu’à laisser le temps faire son travail…

Finalement, le calme de la nuit fut brisé par l'irruption de la petite créature, mettant ainsi fin à leur échange sincère. Perplexe, Kamui observait la bête qui semblait curieusement cibler son camarade. Confus, en dépit des indices qui laissaient entrevoir la cause de l'aversion que le yokai portait au Hyûga, le Fujiwara trouvait tout ceci surréaliste.

Portant son regard sur son camarade, il le trouva à juste titre offensé, au point finalement de vouloir rattraper la petite créature pour obtenir des explications. Emboîtant le pas sans plus tarder, les deux hommes se lancèrent à la poursuite de la petite bête espiègle, qui semblait curieusement confiante quant à l’issue de cette course-poursuite. Sinon, pourquoi se permettrait-elle de les narguer au point de leur présenter son postérieur de manière aussi grotesque ? Paradoxalement, Kamui ne put s’empêcher de décocher un léger sourire.

« Elle est rapide. Tâchons de l’attraper avant qu’elle ne quitte la zone, autrement, elle pourrait se faufiler dans des endroits qui seraient hors de notre portée. » Finit-il par suggérer.

Espérant que Tatsuya se synchroniserait à ses mouvements pour se rapprocher en même temps de leur cible, Kamui impulsa soudainement un sprint, réduisant considérablement la distance qui les séparait de la créature. Il glissa à Tatsuya un regard complice, tandis que leur cible commençait à réaliser le danger...

« Ne soyez pas aussi confiant… » Glissa Kamui, alors qu’il s’abaissait dans l'espoir de saisir le yokaï.

Surprise, la créature sursauta au point que son chapeau décolla un instant de sa tête pour laisser entrevoir son visage aux poils touffus. C'était à peine s'ils arrivaient à distinguer ses yeux et sa bouche.

« Ahhhhhh, ne m’approchez pas, vils humains ! » S’écria-t-elle, avant de redoubler de vitesse.

Alors que la distance s'agrandissait entre eux et la créature, celle-ci se mit à jubiler, leur montrant de nouveau son postérieur et leur tirant la langue.

« Allez venez, venez, je vous attends, bandes de nazes ! » Fit-elle, en continuant de les narguer.

Kamui jeta un bref coup d'œil vers son camarade pour prendre la température, puis eut soudainement une idée...

« Son chapeau ! Essayez de l'en séparez si vous le pouvez. » Fit-il en regardant son camarade.

Vu l'attachement que la bête semblait porter à son chapeau, ils devaient tenter de l'en priver et juger sa réaction, à défaut de pouvoir le capturer vivant, songea-t-il...



Hyûga Tatsuya
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptyMar 28 Nov - 6:40

Expérience : 455
Messages : 122

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
Un bien drôle d’animal que cette petite bête recouverte de poils, aussi loin qu’il cherchait dans sa mémoire, il n’avait pas connaissance d’un pareil animal. Doté de parole, affublé d’un chapeau bien trop grand pour lui et extrêmement grossier envers les humains. Il avait même tout l’air d’un petit diablotin à en écouter les paroles offensantes qu’il continuait de proférer à l’encontre du Hyuga, qui se demandait encore pourquoi il avait été désigné comme cible prioritaire de ses attaques verbales.
Il fut ravi de constater que son camarade Fujiwara partageait la même envie de faire taire cet animal, de mettre fin à son petit numéro. Lorsqu’il suggéra de l’arrêter avant qu’elle n’atteigne une zone plus propice à sa fuite, le jeune balafré acquiesça silencieusement, prenant immédiatement l’impulsion de son acolyte afin de coller à ce changement de rythme. La vélocité de Kamui n’avait rien à envier à celle de Tatsuya, et ensemble ils n’eurent aucun mal à reprendre la bestiole, le samouraï tentant même de s’en emparer. Il fallut un réflexe salvateur au yokai pour se soustraire aux doigts du samouraï, et la peur le fit détaler plus vite encore.

Adressant un regard confiant à son camarade, ils n’eurent pas besoin de mot pour se comprendre. Si leur cible était rapide, tous deux n’avaient pas dit leur dernier mot, ni même employé toutes leurs qualités de shinobis. — Bonne idée, cela devrait lui clouer le bec. Le séparer de son chapeau de paille auquel il s’accrochait dans sa fuite comme à son trésor le plus précieux le rendrait probablement moins arrogant. — On recommence comme tout à l’heure. Ils devaient le prendre sur deux flancs en simultané, comme précédemment, s’ils voulaient parvenir à leurs fins.
D’une impulsion synchronisée, ils filèrent en avant avec plus de rapidité qu’ils en avaient démontré jusqu’à présent. Chose que constata la boule de poils dont ces derniers se hérissèrent un instant devant le danger imminent, le Kebukai sursautant de surprise avant de détaler de plus belle. D’un petit rire joueur, il fila au travers des rochers et des herbes, son chapeau zigzagant dans son sillage. Ce ne fut pas assez pour empêcher le retour de ses poursuivants, l’ombre menaçante de Kamui fondant sur lui sur sa gauche, sa main tentant une fois encore de l’attraper dans sa course. Le Kebukai esquiva, relâchant brièvement sa prise sur son chapeau, qui s’envola de quelques centimètres de son crâne, flottant dans l’air. Lorsqu’il voulut le récupérer de ses petits doigts, sa main fut repoussée sèchement par le revers de la dextre de Tatsuya, surgissant au dernier moment pour le contrer dans son action.

Le yokai poussa un cri d’affolement, tenta de son autre main de prendre son précieux chapeau, mais la paume de la senestre du Hyuga claqua sur son ventre, l’envoyant valser plus loin. Ce fut finalement le Fujiwara qui récupéra le fameux chapeau, les deux ninjas s’échangeant un regard de satisfaction devant leur réussite. — Bien joué, Kamui-san. Je me demande s’il se montrera toujours aussi véhément maintenant que nous avons ceci entre notre possession. Si le Kebukai était joueur, Tatsuya n’était pas en reste de son côté. Sans oublier sa fierté de noble qui en avait pris un coup entre les insultes et les jets de pierres au visage. — Bas les pattes les tronches de blobfish ! Touchez pas à mon chapeau ! Je vous jure que je vais vous tailler en pièces ! Il gesticulait à une dizaine de mètres d’eux, le poil hérissé comme un chat enragé, n’ayant de cesse de se rapprocher de quelques pas, avant de repartir en arrière. — Si tu l'abîmes, je te broie les noix !
— Allons, allons… vous pensez encore être en position de nous menacer ? Pourquoi ne pas plutôt vous calmer et discuter calmement ?

N’éprouvant que de la haine et du mépris pour cet être à poils courts qui osait lui adresser la parole, le Kebukai s’empara d’une nouvelle pierre qu’il jeta avec hargne sur Tatsuya. — Toi m’adresse pas la parole, foutu chat crevé ! Ayant esquivé la pierre, plus vraiment surpris d’un tel geste, il laissa échapper un soupir ennuyé, cherchant du regard son camarade la crinière flamboyante. — Je ne crois pas qu’il soit judicieux que je force le dialogue, cette chose a visiblement une dent contre moi… Je vous le laisse, Kamui-san.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fujiwara Kamui
Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] EmptyDim 28 Avr - 18:59

Expérience : 1131
Messages : 364

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dialogue sous les étoiles.

Eté 83, Oto no Kuni.
Dialogue sous les étoiles.


Le samouraï observa la scène avec une pointe d'amusement mêlée à un sentiment d'incrédulité. La petite créature recouverte de poils semblait désormais plus ridicule qu'effrayante, surtout avec son chapeau de paille détaché de sa tête, flottant dans les airs sous la garde de l’Hyûga. Mais malgré son apparence presque comique, cette bête étrange continuait à proférer des menaces et des insultes avec une véhémence déconcertante.

« C'est surprenant à quel point il est attaché à ce chapeau. » Glissa Kamui à son compagnon, d'un léger sourire en coin.

Il échangea un regard complice avec son camarade, comprenant qu'ils avaient réussi à déstabiliser leur adversaire sans avoir à recourir à la violence. Pourtant, la créature semblait déterminée à récupérer son précieux chapeau, même si cela signifiait s'engager dans un échange verbal stérile.

Observant attentivement la créature, Kamui essayait de déceler une once de rationalité derrière son comportement erratique. Mais à mesure que les insultes continuaient de fuser et que les menaces devenaient de plus en plus absurdes, il devint évident que la discussion n'était pas une option viable. À moins que…

« D'accord. » Rétorqua Kamui à son compagnon.

Curieusement, le Fujiwara ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de curiosité envers cette étrange créature. Qu'était-ce donc ? D'où venait-elle ? Et pourquoi était-elle si farouchement opposée à Tatsuya ? Étonnamment, cette situation lui rappelait d’une certaine façon son enfance, ce qui lui donna un sourire nostalgique.

Il observa la créature avec un regard bienveillant, cherchant une manière de désamorcer la situation tendue. Il décida d'opter pour une approche plus douce, susceptible de réconcilier la bête et son camarade.

« Tu sais… » Commença-t-il, un léger sourire aux lèvres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point tu es attaché à ton chapeau. D’une certaine manière, je crois te comprendre. Toutefois, je trouve que tu es très dur avec mon camarade… » Dit-il, sur un ton mystérieux.

La créature le regarda avec étonnement, ne s'attendant probablement pas à un tel discours. Curieuse, elle attendait de voir où le samouraï voulait en venir.

« En fait… » Reprit-il, d’un air faussement sérieux. « Je pense que mon ami ici envie vraiment tes poils. Il ne l'avouera jamais, bien sûr, mais je peux te dire qu'il serait ravi d'avoir une telle chevelure. » Fit-il, souriant à pleines dents.

La créature sembla étonnée par cette révélation, mais aussi touchée par le compliment pour le moins inattendu. D’abord hésitante, elle finit par sauter sur l'épaule de Tatsuya, cherchant à vérifier la véracité des paroles du Fujiwara à la crinière de lion.

« Vraiment ? » Demanda-t-elle, ses yeux brillant d'une lueur d'espoir.

« Absolument. » Rétorqua Kamui d’un air convaincu, sans laisser le temps à Tatsuya de confirmer ou infirmer ce grossier mensonge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Et je suis sûr qu'il serait ravi de recevoir des excuses de ta part. » Ajouta-t-il en étirant ses lèvres.

La créature sembla réfléchir un instant, puis se tourna vers Tatsuya, l’air gêné.

« … Je suis désolé pour mes paroles et mes actions. C’est que… Je ne voulais pas te blesser, mais… » Fit le yokaï, en tournant sa petite patte sur l’épaule de l’Hyûga.

Ne l'ayant pas encore entendu s’exprimer, le doute s’installait quand même chez la créature. Elle adressa un bref regard au samouraï en qui elle percevait toujours cette confiance insolente, puis se retourna vers l’homme au Byakugan avec une pointe d’excitation.

« Est-ce que c'est vrai ? » Insista-t-elle, en se pelotonnant contre son visage.

Bien que ravi par cette nouvelle, le Yokaï ne put s'empêcher de donner un conseil à l’Hyûga.

« Tu sais… » Commença-t-il, en tirant doucement sur une mèche de cheveux de Tatsuya. « Tu ferais mieux de ne plus te couper les cheveux. Qui sait, peut-être que tu pourrais rivaliser avec ma magnifique chevelure un jour. » Conclut-elle, avant de grimper sur sa tête et descendre le long de son bras pour récupérer son chapeau.

Kamui ne put s’empêcher de rire face à cette scène pour le moins inattendue. Rares étaient les moments où on pouvait le voir avec cette expression sur le visage…


KEBUKAI:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty


Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dialogue sous les étoiles [Hyûga Tatsuya]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:38