12.10.24evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !
21.07.24evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !
Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.
Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.
Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.
Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.
Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.
Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.
❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.
❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.
❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.
❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.
❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).
❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.
HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.
NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.
À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.
À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ». Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance. À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.
La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.
Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.
En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire. Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit. Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années. Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.
S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.
▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.
▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.
▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.
▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.
▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.
▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.
▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.
KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.
SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.
Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom. Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.
Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.
À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.
Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...
À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage. L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.
Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.
ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.
ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.
ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.
ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.
ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.
ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.
ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.
INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée. À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.
À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.
Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.
Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan. Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant. À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.
Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.
Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...
À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio. Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.
Suite à la demande de bon nombre d'entre vous sur le discord, voici un petit topic qui vous permettra de soulever vos théories et vos prédictions sur la trame du forum :eyes: Nous vous proposons un petit jeu : si vous voyez votre théorie confirmée par les narrations après l'avoir postée, vous gagnerez 5 XP ainsi qu'un petit succès associé que nous avons créé juste pour l'occasion pour la première : « devin ». La récompense en XP peut être reconduite à chaque prédiction juste.
Voici ses modalités :
– Chaque joueur peut faire jusqu'à dix propositions : ça nous semble être un nombre correct vis-à-vis de l'avancée de la trame pour le moment. – Nous renseignerons par la suite les théories de chacun dans ce premier post pour plus de visibilité de notre côté et pour ancrer vos propositions (si vous souhaitez la modifier suite à une narration qui apporterait plus de contexte, prévenez-nous ou postez une nouvelle fois dans le topic pour acter le changement). Si l'une de vos prédictions n'apparaît pas dans le post initial, c'est que celle-ci n'est pas validée (ex. trop évidentes, trop courtes dans le temps juste avant une narration qui dévoile la vérité, etc.). – Nous ne validerons pas les hypothèses trop évidentes (ex. Le Daimyo de la Foudre n'est pas un enfant de coeur) : le but est de voir loin, de vous amuser et laisser votre imagination partir dans tout les sens, en vous proposant un petit défi de notre côté ! – Pour des raisons, elles aussi tout à fait évidentes, @Haru ne peut pas participer à ce petit jeu. – Si nous sentons que quelque chose se passe mal, nous y metterons fin pour éviter tout débordement. – Il n'y a pas de limite de temps.
Amusez-vous ! On a hâte de voir vos propositions – et remontez-nous dès qu'une de vos théories est validée, on ne pourra pas courir après tout le monde :eyes:
1) les larves Yokaï capturées indiquent la direction du Yokaï qui a attaqué Kiri 2) certains morts/considérés morts de l'event de Kiri ne le sont pas, et il s'agit d'un smokescreen pour capturer des membres des clans majeurs sans qu'on ne se lance a des opérations de sauvetage 3) L'un des buts de ces kidnapping est de lire ces Kirijins via le don Yamanaka et d'obtenir un maximum de renseignement 3B) les cauchemards dont on parle dans le lore de kiri sur l'abandon des rizières est due à un Yamanaka 3c) les rizières sont rendues impraticables à cause d'insectes, contrôlé par un aburame (et oui) 3d) la maladie qui se répand dans kiri est également véhiculée par un aburame (tous des salauds) 4) Imifumei est un connard qui se cache, et qui oeuvre soit pour prendre le contrôle de kiri, soit pour renverser la mizukage. Il doit faire gaffe, parce que la mizukage est redoutable 5) Le secret de la brume est lié soit au sabre correspondant, soit à une manipulatrice du Futton - par exemple la mizukage.
[EDIT 28 octobre]
J'avais dans les faits 8 prédictions, mais la première Nico m'a dit qu'il ne pouvait même pas la validée, donc j'ai 3 prédictions sur la NS de Kumo
1) Saibogu, maitrise de la technologie 2) Explosion, non pas par l'argile, mais via le corps 3) Assimilation it's a joke, alright 3) La maitrise de Kakuzu, certainement sans l'histoire avec les 5 coeurs, les >5 affinités, et l'immortalité, mais avec des capacités de sortir des lianes, d'envoyer son corps plus loin et de suturer des blessure
[EDIT 31 octobre]
Vu que la NS a été rêvelée, je change pour la théorie suivante
1) Un jour, le gars qui possédait les reliques de Kumo va revenir pour les prendre, et ca sera pas joli joli
Dernière édition par Kaguya Bankichi le Mar 31 Oct - 14:08, édité 2 fois
1) La DRK va exploser à cause d'un complot interne et jeter un trouble dans l'organisation publique et les relations claniques. 2) Inuzuka Getsumen va échouer, de son vivant, à destituer le Daimyô. Il va mourir avant. 3) Kumogakure abrite le Shinobi Primordial de la Corruption, ce qui explique son climat actuel.
Mes théories sur le forum
1) Nagga est un Uzumaki. 2) Janome est un Yamanaka. 4) Arashi, le Pays des Tempêtes, détient la plus grande menace (PNJ ou autre). 5) Kaze no kuni sera à l'origine ou le faire-valoir d'une politique de guerre froide entre les différentes factions (principalement Hi et Kaminari), instrumentalisée par le conflit des Sabaku entre ceux de la Limaille et ceux du Sable.
Alors, alors, voilà mes ... six premières prédictions.
1) Otto dispose d'une technique de rang S (sans doute une technique combinée) pour permettre à ses troupes de se déplacer rapidement d'un point A à un point B. Je pense que cette technique est soit un portail soit un truc de téléportation.
2) Parmi l'empereur et les 3 chefs des clans principaux (ou un membre très très proche de l'un de ces quatre protagonistes), il y a un traitre qui a aidé Naga à commettre les vols et à organiser l'attaque d'Otto contre Homura. Sans un membre haut placé, il est impossible qu'une telle chose se produise.
3) Janone dispose de bases secrètes avancées dans tout le pays du feu. Lors de leur fuite, Janone, Naga et Kyubi ont eu accès à ces bases secrètes.
4) Je soupçonne le pays de la Foudre, le pays de l'Eau, le pays de la Terre et le pays du Vent de disposer d'un secret aussi puissant que celui volé à Homura par Naga. Naga va tenter de voler chacun de ces secrets. Son prochain objectif est, selon moi, le secret du pays de la Foudre.
5) Je soupçonne qu'un groupuscule réunissant des membres de différents pays, dont Naga (et peut-être Janone, mais ça, je n'en suis pas si sûr), est responsable du bordel actuel à Otto. Et que c'est à ce groupe que l'on doit le vol du secret à Homura. Naga n'agit pas seul. Il est très intelligent et n'a pas l'air d'être un gros opportuniste comme Janone. Il sait comment rallier des alliés à sa cause.
6) Le trio de la balance est soit mort soit manipulé par quelqu'un, voir même les deux à la fois... ou pire. Des personnes ont pu tuer le trio de la balance et prendre leur place (genre, en se faisant passer pour eux) pour manipuler le reste du clan et le monde. En effet, j'pense que le pays des Tourbillons est dans le caca pour une raison que j'ignore.
Voilà pour moé... pour le moment !
EDIT
7) Je pense qu'avant de disparaitre d'Homura, certains Ottojins ont pris la place d'Homurajins. Ces Homurajins ont été soit tués soit kidnappés pour être interroger par Otto. Quoi qu'il arrive, Otto a fait disparaître ces corps.
Théorie pour Kaminari 1/ Le Second Daimyo porte le blâme et à une image très négative, mais il est en fait un pion manipulé dans l'ombre.
Théorie pour Kiri 2/ Les trois nobles de kiri mort étaient manipulé et ont déserté contre leur gré. [okay, c'est très weak comme guess, je l'avoue] 3/ Les deux personnes ont réussit à infiltrer Kiri, mais leur but était pas la mort des trois membres des clans. Y'a quelque chose qui à chier quelque part. Le gros Yokai avec eux à virer fou, quelqu'un de kiri s'est rendu compte de la situation et à tout fait capoter ou un des trois morts à réussit à résister à une manipulation et tout est partie en couille. 4/ La Brume Sanglante, c'est quelqu'un du village qui extermine des gens pour pousser ses propres désirs / qui tente de prendre le pouvoir ou de le maintenir (ça fait très second daimyo de Kumo) OU 5/ La Brume Sanglante, c'est le sabre d'Heizu qui agit sans que son porteur le sache. 6/ Les Yuki sont pacifique d'apparence, mais c'est une façade qui cache quelque chose d'autre
Théorie pour les Uzumaki 7/ Les tourbillons qui protègent Uzu sont de leur création et pas du tout quelque chose de naturel. 8/ Que Janome possède Kyuubi c'était quelque chose de voulu par le clan, mais qu'il va en dehors de potentiel entente avec le trio de la balance.
Théorie pour Homura 9/ Les fujiwara puent, c'est pour ça qu'ils aiment pas les shinobis [c'est faux ! J'ai aucune théorie pour Homura]
Théorie Globale 9/ Les Yokai sont né à cause de la création du chakra. 10/ Le chakra existe depuis bien plus longtemps que ce qui est dit officiellement dans l'histoire du forum.
1. Naga, Janome et Hideo ne sont enfaite pas foncièrement de véritables méchants. Ce sont les Uzumaki. On va dire qu’ils adaptent leurs méthodes à la menace des rouquins.
2. Les Yokais sont une création humaine.
3. Les Yokais sont intimement liés aux Bijuus.
4. Les évènements naturels ayant eu lieu à Kaze (An 68), Oto (.), Ame (An 52). Sont dûs aux bijuus.
5. Les Bijuus appartenant aux pays cité plus haut ont été d’ores et déjà capturés par Naga, Janome et Hideo.
6. Le repère de Janome & Co. Se trouve à Sanchu.
7. L’Empereur du pays du feu est un Jinchuuriki.
8. La recherche de la potentielle arme destructrice est la raison de la migration des clans Kumojins vers Kaminari.
9. La situation géopolitique très tendue entre Oto et Tetsu est causée par la présence dans ces pays d’une relique des Shinobis Primordiaux.
10. Arashi accueillait il y a bien longtemps une civilisation importante victime ou inventrice de la super arme.
1 - Il existe bel et bien 7 sabres légendaires. En revanche, l'un d'entre eux n'a pas été encore découvert. Celui de Seido Imifumei est factice ! En effet, le pouvoir du temps est intrinsèque à Imifumei. 2 - La Mizukage Hadо̄ Oboroge est la disciple du Daimyo de l'Eau Hatoshi Gensei
Dernière édition par Seijuu Shānyùe le Dim 5 Nov - 12:29, édité 2 fois (Raison : théorie 2 ajoutée, 05/11/2023 12h24)
- L'homme masqué est un homurajin membre d'une unité spéciale secrète - L'homme masqué et Kurogane se connaissent, sont potentiellement de la même famille - Kurogane est le Boucher, mais un élément tiers l'a forcé à buter son village entier - Kurogane est lié aux individus qui sont dans d'autres alertes, que ce soit par affiliation ou affliction
Étant donné que je connais plusieurs détails sur la trame, je vais me contenter de faire des théories sur ce que j'ignore, à savoir ; 1 — Dans notre expédition à sanchu, le mont sur lequel se tiennent/qu'ont exploré nos personnages est en réalité le corps du dragon du Pays des Montagnes. 2 — C'est un dragon de terre (choking).
Bon, je ne sais pas si ce sera valide comme j’ai pas pu me retenir de balancer sur Discord :inja: mais au cas où voici ma dernière hypothèse (si c’est valide elle remplace la n7 précédente).
7b « L’humanité a connu une révélation par cet étrange phénomène qu’est la conscience collective durant l’Ere Rinten, ce qui implique que l’histoire de l’apparition du chakra est fausse et est bien antérieure à ce que l’on imagine.»
Hypothèse qui fait suite au révélation de l’alerte du Boucher et la présence de ces trois petits mots en italique dans le contexte général: « Et ils comprirent »
1- Naga et Janome souhaitent créer des Jinchūriki. 2- L'Alliance avait pour but de capturer Getsumen et Baku'en vivant pour faire oublier leur NS au monde.
Edit 17/12:
3- Les membres de l'Alliance ont infiltrés le village de Kumo grâce à un traitre, un Yamanaka ou un Uzumaki. 4- a) Un Yamanaka manipule le Daimyo. b) Un Uzumaki manipule le Daimyo en lui promettant qu'il pourrait devenir un Jinchuriki ou avoir un pouvoir. c) Un Uzumaki manipule le Daimyo parce qu'il est un Jinchuriki. C'est pour ça qu'il a probablement eu une enfance difficile et violente, surtout de la part de son père qui en aurait voulu en faire une arme (#deuxièmeGaara)
EDIT 20/12:
5- Janone et Nobu Yamamoto sont frères.
J'en reste là pour l'instant. Merci =)
Dernière édition par Hirai Hidemi le Dim 7 Jan - 10:54, édité 4 fois
- La Brume sanglante est en vérité la NS/le pouvoir de la mère du Daimyo Hatoshi Gensei (sa capacité à manipuler le brouillard). La vieille femme aurait été "Yokaïsée". Celle-ci est désormais scellée au sein de la Shodaime Mizukage, potentiellement par l'intermédiaire d'une marque maudite à l'instar de celle de Shinchu. L'Ombre peut alors surveiller et défendre le village et ses alentours à travers ce yokaï (parfois indépendant de sa volonté) et sa grande affinitée avec le Katon, d'où la chair calcinée, fondue des victimes...
Afin de rendre ce jeu plus dynamique et moins... figé, il est désormais possible de faire 5 prédictions supplémentaires par mois, pour ceux qui aimeraient participer davantage ! bsx
- La première Brume de Kiri était de nature naturelle, et la deuxième est de nature artificielle. Ma prédiction, c'est qu'il s'agissait initiallement d'un fragment du Yokai des brumes Minamoto Gojuryu-no-Yuusei Tahasei ou d'un bijuu. Puis que ce fragment a été tué/blessé/partiellement détruit, avant d'être réinséré/réincarnée/transféré dans la mizukage actuelle. Cette nouvelle Brume est "jeune" et doit encore apprendre, grandir pour s'affiner.
- Les Kaguyas vénéraient avant une déesse (avec sacrifice) qui leur a conféré leur pouvoir. Ma théorie, c'est qu'il s'agit d'un yokai très puissant aux pouvoirs similaires ou adjacents.
- Il y a une troisième NS "cachée"/"oubliée" qui va apparaitre prochainement, peut-être en event à Kiri (un par village, cela ferait du sens).
- Imifumei est plus vieux que son âge officiel, par application de son NS
- Il y a un gros monstre marin qui sommeil sous Kiri.
1. Haruko va se marier avec Tatsuya. 2. Je pense qu'au moins un Bijuu possède une queue. 3. Kamui ne reviendra plus jamais à Homura. 4. Janome n'est pas réel, il provient des restes d'un ancien Genjutsu. Un truc en rapport avec une lune infinie... 5. Nous ne sommes pas dans un univers de ninjas, mais sous une domination naine qui se joue de nous tous les jours. 6. Gen'Ichiro est un sombre imposteur, son Bushido est pas plus clean que les cales de son clan. 7. Je vais avoir 100% de winrate sur ma première série de pronostics. 8. La spécialité de Kumo n'est pas l'espionnage, mais le sabotage (so close le Ranton). 9. Les dragons jumeaux divins ne sont pas des dragons, mais des carpes souffrant de troubles de l'identité. 10. Tatsuya va se marier avec Haruko.
1. L'un des quatre shinobis primordiaux est enfermé dans le Sanctuaire Condamné d'Homura. 2. Le chakra a plus de 108 ans (preuves : mémoires trafiquées mondialement, objets découverts dans le Sanctuaire Condamnée, civilisation disparue dont l'emblème est sur les pièces d'or du Sanctuaire Condamné). --> théorie déjà proposée par Asami plus haut, je la retire. 3. La civilisation disparue dont l'emblème est sur les pièces d'or récupérées dans le Sanctuaire Condamné est responsable de l'enfermement des shinobis primordiaux et de la réécriture de l'histoire. 4. Les Uzumaki sont les descendants de cette civilisation aujourd'hui disparue et ont pour mission de protéger les secrets légués par cette dite civilisation, ce qui expliquerait pourquoé Uzumaki Otsuge est au courant de ce qu'il y a dans le Sanctuaire Condamné. 5. L'origine de la brume sanglante de Kiri est un des quatre shinobis primordiaux dont le sceau qui le retient prisonnier est en train de céder.
Salutations sur vous, mes p'tits loulous d'amour ! <3
Je reviens avec quelques prédictions !
Janome, je savais que tu étais marionnettiste depuis Rindo, mon vieux ! Dommage que je ne sois pas passé par ici pour le marquer !
En ce qui concerne l'Alliance, mes prédictions sont les suivantes : 1. L'Alliance va tenter quelque chose durant cette attaque au temple souterrain ; 2. Elle va faire tomber les défenses mises en place par Uzumaki Otsuge ; 3. Elle va faire tomber le sceau qui retient le shinobi primordial à l'intérieur du temple et le libérer. 4. Elle va détruire tous les éléments qui permettraient d'en savoir plus sur le passé (je pense notamment aux livres, coupes et tout qui se trouvaient dans la salle où il y avait l'avertissement sur le panneau) : l'Alliance veut avoir le monopole sur ce genre d'informations. 5. L'Alliance va sans doute pousser le vice jusqu'à faire disparaître totalement le temple souterrain.
En ce qui concerne Janome : 1. Les fils qui le relient à ses marionnettes humaines / cadavres lui servent, dans un rayon de X mètres autour de lui, de détecteur / de sonar. Comme l'araignée qui sait qu'une proie est prise dans sa toile, chaque individu qui entre dans sa « toile » de fils est automatiquement détecté par ses fils. 2. Janome veut éliminer Kaïto parce que c'est un marionnettiste (oui, juste parce que je veux me la péter un peu) !
En ce qui concerne Uzumaki Sadame : 1. Je pense que l'Alliance a fait exprès de le laisser tomber aux mains du shogunat. Elle n'aurait pas fait une telle bévue concernant ce personnage. Il est un prétexte pour l'Alliance d'attaquer. 2. Sadame s'est fait embauché par l'Alliance et, pour une raison inconnue, a voulu retourné sa veste. L'Alliance n'a pas voulu le laisser faire, d'où l'importance de l'éliminer.
En ce qui concerne Aoba : 1. Je pense qu'il va être époustoufler par les prouesses de Kaïto et qu'il devrait accepter un repas en tête à tête avec le nain !
1) le petit fils du daimo, introduit dans le rp de l event 2, est soit le futur porteur de gobi désigné, soit sceller gobi aurait nécessité la mort du daimo actuel 2) Il existe un moyen pour Naga de crever, mais cela nécessite dws connaissance en fuinjutsu avancé 3) Wari est la réincarnation du dieu du mal 4) Naga va visiter kumo prochainement