SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

01. Liste des Informations

Maître du Jeu
01. Liste des Informations  EmptyLun 18 Sep - 19:00

Expérience : 175
Messages : 1300

01. Liste des Informations  Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: 01. Liste des Informations



LISTE DES INFORMATIONS 情報リスト



INFORMATIONS DIVERSES —

Lorsqu'une information est catégorisée avec le tag «
PRÉSENT
», cela signifie qu'elle est exploitable dès maintenant ; soit dès que vous la recevez.
Lorsqu'une information est catégorisée avec le tag «
FUTUR
», cela signifie que vous ne pourrez l'exploiter que plus tard, une fois de nouveaux éléments découverts.


AKIMICHI —
@"Akimichi Futomaru" @Uzumaki Tensai: Si l'accès au pays de la terre est particulièrement compliqué, c'est notamment la conséquence des Akimichi qui en ont fait leur territoire. Cette organisation serait due aux « Titans », qui seraient vraisemblablement des figures emblématiques du clan et qui parviennent avec les années à empêcher toute crise au sein de leur pays..
PRÉSENT
/
FUTUR
une fois Chuunin, il n'y a qu'à lancer un RP aux frontières de Tsuchi afin d'approfondir ce lore. Être un Akimichi est essentiel pour oser creuser le mystère. Cela passe par une narration.


AMBITION KUMO —
@Amatera Hatoma & @Nobunaka Hayami : On raconte que tous les shinobis passés Chuunin dans le village le sont devenus en tuant un ennemi du Daimyo. Peut-être sera t'il nécessaire de tâcher ses mains de sang pour devenir plus influent et espérer un jour renverser la hiérarchie criminelle de la faction.
PRÉSENT
/
FUTUR
effectuer des RP en ce sens si vous souhaitez devenir Chuunin sous les ordres du Daimyo. Une distinction se fait entre les Chuunin du Daimyo et du Kage. Pour se valider, cela pourra se réaliser au travers d'une trame personnalisée.


AMBITION JANOME —
@Kyojin : S’il y a bien une chose qui est mystérieuse chez Janome, ce sont bien les compétences du shinobi. Durant son mandat de shinobi au sein du Shogunat, il n’a montré qu’une talentueuse expression de son Ninjutsu Affinitaire qui faisait déjà de lui un ninja d’exception. Malheureusement, il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas la seule compétence qu’il maîtrise à un haut niveau.
PRÉSENT
/
FUTUR
peut principalement être utilisée lors des différentes apparitions de Janome.


AMBITION KIRI—
@Fuwa Yasahiro : Hatoshi Gensei fut des assassins les plus réputés de la Brume, vint une époque. Encore dans la fleur de l'âge, ce fut même dans ce domaine qu'il rencontra le premier des trois Seigneurs, Senpatsu Norio. Il fut même l'inspiration de la philosophie assassine de Kiri. Si une chose est actuellement sûre, c'est que malgré son vieil âge, il n'est pas complètement incompétent : ses jours sont peut-être comptés... comme le seront ceux de ses adversaires.
PRÉSENT
/
FUTUR
à utiliser au bon vouloir en trame personnalisée. Cela peut engendrer des RP en tout genre selon ce qui est effectué.

INUZUKA —
@"Inuzuka Yuusha" : Chez les Inuzuka, il existe une espèce de hiérarchie dans le clan. Classés principalement selon des critères de puissance et d’ambition, ce qui expliquerait pourquoi Getsumen s’est hissé si haut, les shinobis présentant de telles qualités seraient le plus à même d’être écoutés et suivis. Ce qui donne une bonne idée de ce qu’il faut faire pour se hisser au sommet.
PRÉSENT
/
FUTUR
effectuer des RP sous forme de trame personnalisée en lien avec cela pour gagner en influence.


PAYS DU FEU —
@Matsurika Hanabi, @Sato Katsuki & @Nara Haruko : Il existe bel et bien un Jinchuuriki au sein du Pays du Feu. Toutefois, personne ne sait s’il est allié à Homura et où il se situe.
FUTUR
attendre qu'il y ait suffisamment de données pour se lancer dans des narrations en lien avec ça. Dans le meilleur des cas, il faudrait avoir un ninja ayant une compétence sensorielle à haut rang pour faciliter la recherche. Cela pourra être accompagné d'expéditions.


PAYS DE L'EAU —
@Yuki Mamoru : Au sein des trois grands clans, des rumeurs courent selon lesquelles l'actuel chef du clan Yuki aurait eu des rapports privilégiés avec la Mizukage. Cela aurait impacté (et impacterait encore) la position des Yuki dans le rapport de proximité avec l'Ombre de l'Eau, ce qui leur donneraient des avantages économiques et d'influence sur les Kaguya et les Sabreurs. Personne n'a jamais confirmé la véracité de cette rumeur, pas même lui.
PRÉSENT
/
FUTUR
possibilité d'enquêter là dessus sous forme d'une trame personnalisée aidée par le staff. Cela devra se découper dans le temps et s'effectuera sous forme d'une enquête.







NARRATION OBLIGATOIRE —
KUMO —
@Ikazuchi Yû & @Inuzuka Takeshi: Lorsqu’il était enfant, le Daimyo était déjà éduqué à l’art du crime et de la fourberie. Sûrement était-elle d’ailleurs appliquée à lui-même par sa propre famille, au point de le forger en l’homme qu’il est maintenant. Sûrement est-il le résultat de multiples machinations, comme si des êtres pensants se cachaient encore derrière lui.
FUTUR
lancer des RP au sein du DRK. Il est primordial d'avoir une influence et un rang important pour utiliser cette information et approfondir au mieux cet aspect.
Il est aussi possible de mener une enquête dans Kumo mais il est nécessaire d'avoir la branche détection de montée pour être efficace. Il faudra se rendre au palais du daimyo pour cela
.


ABURAME —
@Aburame Wari : Il existerait quelque part dans le domaine Aburame un objet mystique capable de faire obtenir et maîtriser les Rinkaichû. Il existerait alors peut-être, d'après l'histoire du clan, deux manières de les obtenir, par les liens du sang et par ce médian... Et si cela était vrai, tout le fonctionnement hiérarchique de la lignée pure ne serait qu'un complot des plus malsains afin de mettre au pouvoir des personnalités bien spécifiques. Enfin, cela mériterait d'être approfondi afin de découvrir la vérité.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer des RP d'enquête au sein du domaine Aburame. Il serait nécessaire d'avoir de la dissimulation pour effectuer des recherches à ce sujet. Tout devrait se décliner dans le temps afin de s'assurer de contrebalancer les répercussions graves induites par une telle révélation.


FUJIWARA —
@Fujiwara Izanami : Aux prémices de l’ère Fujiwara, les quelques samourai qui utilisaient ne serait-ce qu’une once de Ninjutsu étaient exécutés. De nos jours, certains Fujiwara hauts placés, ne pouvant plus appliquer cette règle, préfèrent mener la vie dure à ceux dérogeant à cette philosophie.
PRÉSENT
il est possible de lancer des RP dans le domaine Fujiwara ou à Tetsu pour se renseigner à ce sujet. Aussi, si les ambitions sont grandes (les renverser, changer les mentalités), cela devra prendre du temps. Les joueurs seront cependant libres d'effectuer ce qu'ils veulent dépendamment de leurs motivations. Selon les actions, cela peut se faire par des trames personnalisées.

@Fujiwara Gen'ichiro : D'après les rumeurs, il existerait au sein du clan Fujiwara une aptitude, réservée à une élite, à maîtriser plusieurs sabres à la fois. Peut-être que se renseigner auprès des anciens du clan permettrait d'en apprendre plus sur les secrets de cet art capable de vaincre la plupart des combattants martiaux.
FUTUR
lancer des RP au sein du domaine Fujiwara et demander un narrateur.

@Fujiwara Kamui : Le meurtrier de Fujiwara Oda est mort. Sa sentence a été appliquée peu de temps après son meurtre, par Iwao elle-même. Elle connaissait donc son identité, ses motivations et surtout, ses descendants. La plupart des anciens d'Homura connaissent également les dessous de cette histoire pour l'avoir vécu de leur vivant, bien que le nom de l'individu soit condamné à l'oubli par la Shogun. C'est un secret de polichinelle dont tous les chefs de clans sont conscients, mais dont il est préférable de ne pas réveiller les échos. Le clan Fujiwara, en particulier, semble fermé à ce sujet – mais il n'est pas impossible d'échanger leur savoir à quelques vieillards qui auraient quelque chose à y gagner. L'un d'entre eux en particulier, devenu sénile, ne cesse de répéter entre les murs de sa chambre close : « le meurtrier est mort, mais le coupable vit encore ».
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer un RP au sein du domaine clanique et/ou PnJ que l'on souhaite contacter et demander une intervention du Narrateur..


FUTTON —
@Fujiwara Urumi : S’il y a bien un endroit qu’il serait intéressant d’explorer afin d’approfondir sa connaissance de la vapeur, c’est bien auprès de geysers du Pays du Vent. En creusant un peu la zone, sûrement y aurait-il moyen de trouver quelque chose qui permettrait de transcender ses connaissances en la matière.
FUTUR
lancer des RP dans Kaze et demander une narration.


HACHIMON —
@Sato Katsuki & @Okada Riku : Parmi les utilisateurs d'Hachimon, les plus puissants utilisateurs de ce Ninjutsu Spécial sont capables de mêler leur art à des incantations bouddhiques dont le pouvoir serait proche du divin. Décuplant la force de celui les maîtrisant, ils ne seraient par contre pas accessibles à n'importe qui. Des renseignements se trouveraient parmi des moines vivant sur les Monts les plus élevés de Sanchu.
FUTUR
attendre le rang A+ et lancer un RP à Sanchu.


HYÛGA —
@Hyûga Tatsuya : Il existerait un moyen pour permettre à son Byakugan d’évoluer encore afin d’obtenir des capacités encore plus impressionnantes que celles dont il dispose déjà.
FUTUR
lancer un RP dans le domaine Hyûga et demander une narration une fois le rang A+ atteint, ou avant pour du simple lore.


INUZUKA —
@Arasaka Sumashâ : On raconte que des Inuzuka légendaires arrivaient à dompter d’autres animaux afin qu’ils servent à un style de combat tout nouveau. Peut-être que cela serait accessible également sans leur sang ?
FUTUR
la personne utilisant cette information devra lancer un RP dans le domaine Inuzuka. Il est important d'avoir un rang élevé de puissance.

@Inuzuka Takeshi : Il existerait un moyen de faire évoluer son Ninken pour les Inuzuka les plus aguerris. Cependant, ce secret semble réservé à une certaine élite du clan. Il faudrait pouvoir se hisser haut dans la hiérarchie interne pour y accéder.
FUTUR
la personne utilisant cette information devra lancer un RP dans le domaine Inuzuka. Il est important d'avoir un rang élevé de puissance.


IROUJUTSU —
@Uzumaki Asami : À l'époque, les groupes de médecins ninjas firent une découverte importante : à plusieurs, il leur était possible de créer des techniques Iroujutsu très puissantes prenant la forme d'un grand sceau, présentant des pouvoirs médicaux extrêmement efficaces, pouvant réaliser les plus grands miracles. Cela est très sûrement reproductible à l'ère actuelle.
PRÉSENT
/
FUTUR
un RP dans Uzu sera nécessaire pour en apprendre plus sur les capacités du Fuinjutsu. Cela devra s'accompagner de shinobis iroujutsu de n'importe quelle faction (PNJ dans les hôpitaux).

@Gakusha Ashin : Il existerait une méthode pour transcender les compétences de soigneur des shinobis. S'il ne s'agit pas de Fuinjutsu cette fois, il s'agit plutôt d'un lieu existant sur le Yuusei qui permettrait à quiconque en serait digne d'agir plus que ce qu'il est déjà possible de faire. Des stèles perdues dans les déserts de Kaze pourraient vous y aider.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer un RP à Kaze et demander une narration.


JIONGU —
@Kaguya Bankichi : Depuis la mort du Boucher, d'innombrables Jiongu sont apparus partout dans le monde. Certains, avides de recherches et de compréhension, se sont mis en quête de se retrouver mutuellement. Un groupuscule s'est ainsi formé à Hayashi et se sont mis en quête de trouver des traces du passé associé à leur pouvoir. Sûrement y aurait-il des choses à découvrir et à apprendre, et puis à terme, peut-être même y aurait-il un clan à hiérarchiser et à former.
PRÉSENT
/
FUTUR
se rendre à Hayashi et demander une narration.


KAGUYA —
@Kaguya Bankichi & @Kaguya Zetsumei: À une époque, les Kaguya pratiquaient un rituel selon lequel ils sacrifiaient un être humain pour l'offrir en offrande à un dieu, qui, d'après eux, est à l'origine de leur pouvoir. Le point important de cette information est surtout que si cette logique s'applique... plus quelque chose de puissant serait donné en offrande, plus les répercussions sur le pouvoir des Kaguya pourrait être importantes.
FUTUR
lancer un RP dans le domaine Kaguya et demander une narration.

@Kaguya Ryōta: Afin d'évoluer au sein du clan Kaguya, il est reconnu qu'il faut une maîtrise poussée de leur art shinobi, qu'il faut effectuer ses preuves en effectuant des tâches toujours plus difficiles et monstrueuses, et il existe même des épreuves du sang dans lesquelles les Kaguya combattent violemment entre eux afin de créer un véritable modèle hiérarchique. Taosu en est évidemment au sommet.
PRÉSENT
/
FUTUR
effectuer plusieurs RP en lien avec les premières conditions, et demander des RP narrés au sein du Domaine Kaguya afin de participer à une épreuve du sang.

@Kaguya Zetsumei: Il est normalement impossible de générer des os et de les faire apparaître en dehors du corps du Kaguya. Mais il existerait une arme, qui fut recherchée depuis longtemps par le clan mais qui ne fut jamais trouvée, qui permettrait justement d'effectuer cette prouesse. Il ne reste plus qu'à la trouver. Des traces mèneraient dans des catacombes sous-marines dont l'accès se situerait sur les bordures est du Pays de la Foudre.
FUTUR
demander une expédition (rang A).


MANGETSU —
@Beijuu Seimei : Il faudrait que le porteur de Mangetsu puisse toucher la Lune de son doigt pour rendre cet objet parfait, pour enfin développer tous ses pouvoirs. Cela est impossible, bien évidemment. Mais si l'on s'en rapprochait suffisamment, posté sur une stèle construite en personne par le shinobi divin, quelque part dans le Yuusei... il serait possible de perfectionner enfin cette bague. Enfin, encore faudrait-il trouver cet endroit.
FUTUR
voyager dans le monde à la recherche de la stèle, dans un endroit qui s'apparenterait le plus être "au plus proche de la Lune". Cela s'effectuerait avec plusieurs narrations tout au long de l'évolution du personnage (attention, le pouvoir éveillé ne pourrait être utilisé qu'à partir du rang A+).


MARIONNETTISTES —
@Kawasaki Kaïto & @Minamoto Yoichi : Les plus célèbres des marionnettistes du clan étaient capables de créer des marionnettes d'animaux mystiques et de taille titanesque. Plus que cela, ils parvenaient à les manipuler étrangement sans fil de chakra visibles, avec de simples mouvements. Comme s'ils se connectaient autrement à leurs créations.
FUTUR
prendre l'opportunité avec un PNJ marionnettiste puissant quelconque rencontré lors d'une narration. Il est nécessaire également que les personnages soient eux mêmes puissants (rang A+) et qu'ils agissent dans le sens de l'information.


NARA —
@Nara Haruko : Les Nara disposeraient d’un réseau d’information encore inconnu au sein d’Homura, ce qui leur permet d’être plus renseigné que la normale sur les différents actes se déroulant dans la faction.
FUTUR
devenir plus influent au sein du clan Nara, lancer un RP dans le domaine et demander une narration.

@Nara Retsuko : De la même manière que tous les pouvoirs shinobis, il est possible de transcender les capacités des Nara. Si cela n’a jamais été vu depuis l’apparition du chakra, il existerait, lotis au fin fond des grottes de Tsuchi, des êtres qui pourraient vous faire découvrir ces secrets. Mais si cela reste une légende, il reste également une deuxième problématique : celle des Titans du pays, protégeant fermement l’entrée et fermant totalement l’accès aux terres de la Terre.
Enfin… comment ces êtres pourraient-ils être en lien avec les Nara ?

FUTUR
lancer un RP dans les grottes de Tsuchi et demander une narration. Il est cependant obligatoire que d'ici là les joueurs aient obtenu l'accès à Tsuchi.

@Nara Masaru : Dans la mystérieuse forêt des Nara, il est possible de trouver quelques débris de roche enfouis dans une sorte de terrier local. Ils ne sont évidemment pas futiles, en les reconstituant, on pourrait trouver des traces intéressantes vers le passé.
PRÉSENT
/
FUTUR
se rendre dans la forêt du clan Nara et demander une narration.


PAYS DE LA FOUDRE —
@Aburame Wari & @Uzumaki Tensai @Tachibana : Il existerait, exilé dans le Pays de la Foudre, une personne dont le pouvoir serait lié à un dragon élémentaire légendaire. S’il est impossible de savoir lequel et si cela est avéré, peut-être qu’effectuer des recherches pourraient vous aider à déceler le vrai du faux.
PRÉSENT
/
FUTUR
passe majoritairement et premièrement par une expédition.

@Nobu & @Beijuu Seimei : Il existe bel et bien un Jinchuuriki au sein du Pays des Nuages. Toutefois, personne ne sait s’il est allié à Kumo et où il se situe.
FUTUR
attendre qu'il y ait suffisamment de données pour se lancer dans des narrations en lien avec ça. Dans le meilleur des cas, il faudrait avoir un ninja ayant une compétence sensorielle à haut rang pour faciliter la recherche. Cela pourra être accompagné d'expéditions.

@Kensho & @Koriki Rinsei : Au vu des récents événements, on comprend que le pays de la foudre pullule de partisans de l'alliance infiltrés de partout. S'ils ont récemment fait irruption au sein de Kumo, nul doute qu'ils sont également au sein de tout le pays de la Foudre... et sûrement du monde. Le Daimyo ne semble avoir aucun lien avec ces attaques dont il semble être l'une des victimes, mais qui sait ce qui se cache à ce sujet dans les entrailles du DRK ?
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer un RP dans le pays de la Foudre ou dans Kumo à ce sujet et demander une narration.


AMBITION —
@Nobunaka Hayami : Personne ne sait d'où provient cette maladie. Lui ayant infesté les poumons et le cœur, une chose est certaine : personne n'a jamais pu trouver la trace d'un poison et son origine semble alors naturelle. Mais pourquoi lui seul l'aurait-il contractée ? La DRK pourrait peut-être avoir des informations à ce sujet.
FUTUR
avoir de l'influence puis se rendre au DRK et demander une narration.


PAYS DE LA PLUIE (EXPEDITION) —
@Matsurika Hanabi : Le conflit entre Sumiton et Yamanaka, à Ame, daterait d'une ère dans le temps durant laquelle des Yamanaka se seraient amusés à humilier et utiliser un membre éminent reconnu parmi les utilisateurs du Sumiton. Cela date d'il y a plusieurs décennies mais la haine est restée et, dans les années, ce conflit s'est notamment pérennisé par les descendants de chacun des concernés.
PRÉSENT
/
FUTUR
effectuer l'expédition associée de rang B ou A.

@Eien no Weihan : Ce qu'il y a de compliqué dans ce conflit, c'est qu'il ne fait pas qu'opposer un clan à un groupe de manipulateurs. Il oppose également deux des trois plus grandes organisations du Pays : Le groupe des Yamanaka (qui ne porte pas vraiment de nom) ainsi qu'un des membres de la Pléiade d'Izanagi. Bien heureusement pour vous, il ne s'agit pas d'aller chercher ces têtes puissantes et plus qu'expérimentées au combat. Cela concerna plutôt les sous-fifres qui restent assez éloignées des deux organisations.
PRÉSENT
/
FUTUR
effectuer l'expédition associée de rang B ou A.


PAYS DE LA TERRE —
@Nara Haruko : En parvenant à franchir enfin les frontières de Tsuchi, par la force ou par d'autres méthodes, vous pourrez découvrir un territoire immensément grand. Dans celui-ci, d'innombrables terres sont encore inexplorées et parmi celles-ci, vous avez tout intérêt à vous rendre vers l'endroit le plus propice à vous faire rencontrer le Dragon de la Terre. La "Montagne d'Argile" sera le premier lieu dans lequel vous rendre.
PRÉSENT
/
FUTUR
demander une expédition de rang B ou A une fois l'accès à Tsuchi débloqué.


PAYS DE L'EAU —
@Uzumaki Asami & @Kayuri Heizu & @Shimizu Eri : On raconte qu'il y a des centaines d'années, toutes les îles formant le Pays de l'Eau ne formaient qu'une seule et grande terre. Pour une raison inconnue, celui-ci s'est divisé en toutes les îles actuellement connues... un peu comme si une parcelle de la terre avait implosé de manière très localisée. Finalement, peut-être que le chakra était apparu bien avant qu'il ne parvienne aux hommes ?
FUTUR
partir à Kaze à la recherche des stèles racontant l'histoire du monde (à partir du rang A).

@Fuwa Yasahiro & @Kaguya Bankichi & @Yuudai : Il existerait, exilé dans le Pays de l’Eau, une personne dont le pouvoir serait lié à un dragon élémentaire légendaire. S’il est impossible de savoir lequel et si cela est avéré, peut-être qu’effectuer des recherches pourraient vous aider à déceler le vrai du faux.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer une expédition, dès le rang B.

@Kaguya Zetsumei & @Tsuku Hakka : Il existe bel et bien une personne, dans le Pays de l'Eau, qui serait le Jinchuuriki de l'un des Neuf Bijuus. Malheureusement, son identité est inconnue... tout comme son rapport au village caché de Kiri.
FUTUR
attendre qu'il y ait suffisamment de données pour se lancer dans des narrations en lien avec ça. Dans le meilleur des cas, il faudrait avoir un ninja ayant une compétence sensorielle à haut rang pour faciliter la recherche. Cela pourra être accompagné d'expéditions.

@Yuki Mamoru : Des rumeurs racontent que Fuuha avait tout intérêt à s'intéresser de près au conflit qui opposa Yokai et criminels au village de Kiri. Peut-être serait-il sage de s'en assurer pour tenter d'obtenir des pistes supplémentaires.
PRÉSENT
/
FUTUR
retrouver Fuuha dans le domaine Yuki, trouver un moyen de gagner sa confiance et de se lier à elle dans sa quête.


AMBITION PAYS DE L'EAU —
@Takahide : Entre les flux de chakra et les attaques ciblées, une chose est sûre : la Brume Sanglante n'agit pas de manière anodine. Contrôlée par une entité tierce, si elle est bien l'alliée de la Brume, il est également certain qu'une personne ou qu'un groupuscule de personnes soit derrière tout ça. Fuuha est d'ailleurs bien décidée à enquêter sur elle/eux. Qui sait jusqu'où une rencontre avec elle pourrait mener ?
PRÉSENT
/
FUTUR
retrouver Fuuha dans le domaine Yuki, trouver un moyen de gagner sa confiance et de se lier à elle dans sa quête.


EXPÉDITION PAYS DE L'EAU —
@Kaguya Bankichi : Au Sud-Ouest du Pays de l'Eau, sur l'une des îles entourant le continent principal et appartenant à l'Archipel de la Lune, il existerait une sceau étrange. Soupçonné d'être un sceau de téléportation par les quelques érudits en Fuinjutsu logeant à Mizu, il faudrait oser se mettre en son centre pour en connaître plus sur ses secrets. Sûrement que l'un d'eux accepterait d'ailleurs de vous accompagner.
PRÉSENT
/
FUTUR
demander une expédition en lien avec cette information.

@Yuki Mamoru : Dans l'une des îles de l'Archipel de la Lune, au fond d'une étrange caverne de givre, il serait raconté qu'un trésor de guerre serait enfoui et protégé par des brigands. D'une valeur inestimable, appartenant à des Yuki il y a de cela de nombreuses dizaines d'années, l'objectif serait tout simplement de récupérer ce qui a été volé au clan des Manipulateurs de Glace.
PRÉSENT
/
FUTUR
demander une expédition en lien avec cette information.

@Kaguya Zetsumei : Une des rares grottes situées dans le pays de l'eau se situe sur l'une des côtes du pays. Protégé par de nombreux Yokai, quelques histoires racontent qu'elle cacherait des trésors enfouis appartenant à quelques pirates reconnus de l'époque. Surtout que l'un d'entre eux était reconnu pour ses talents sanguinaires...
PRÉSENT
/
FUTUR
demander une expédition en lien avec cette information.


PAYS DES MONTAGNES —
@Seijuu Shānyùe : Il existerait, exilé dans le Pays des Montagnes, une personne dont le pouvoir serait lié à un dragon élémentaire légendaire. S’il est impossible de savoir lequel et si cela est avéré, peut-être qu’effectuer des recherches pourraient vous aider à desceller le vrai du faux.
PRÉSENT
/
FUTUR
effectuer une expédition.


@Seijuu Mei : De récentes recherches ont mené à la découverte d'un lieu étrange : le Tunnel vers les Abysses. Véritable souterrain dont les mouvements étranges et perpétuels laissent à supposer qu'ils sont sous l'influence même de la respiration du Dragon, le terrain semble déjà bien avancé pour finir par rencontrer cet être – le dragon, ou la personne qui y est liée –. Mais peut-être que d'avancer dans une galerie annexe permettrait de découvrir d'avantage de choses sur l'histoire du Dragon des Montagnes.
PRÉSENT
/
FUTUR
effectuer une expédition. Si tu choisis une expédition de rang B, il y aura d'autres informations complémentaires à ce qui a déjà été trouvé par Atori et Shānyùe. Si tu choisis une expédition de rang A, il s'agira de la suite directe vers le Dragon des Montagnes..



PAYS DES TOURBILLONS —
@Uzumaki Asami : Le Pays des Tourbillons n'est pas un pays regorgeant de nombreux secrets. Ne disposant d'aucun Yokai, étant un territoire relativement restreint, il ne regorge que de très peu de dangers. Il reste toutefois des lieux encore inexplorés, et l'un d'entre eux se situerait, d'après la légende, au plein cœur de l'un des tourbillons situés au Nord du pays. Qui sait ce qu'il serait possible d'en tirer, si ce n'est pas la mort qui attend une telle plongée ?
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer une expédition en lien avec la thématique.
fait

@Uzumaki Seto : Uzushio a longtemps vécu de manière prospère. Plus qu'un simple accord harmonieux entre les différents pays, la Capitale a toujours été la cible de nombreuses transactions, de nombreux pays, visant à les remercier – en quelques sortes – d'œuvrer pour le monde. Au sein de la Capitale, tout y est également pacifique. L'entente entre les Uzumaki et avec les potentiels et rares voyageurs n'a jamais été conflictuel pour des raisons évidentes. Cependant, il y a peu, les cultes d'Izanami et d'Izanagi ont chacun fait connaître leurs intentions. Malgré la division entre les deux cultes, l'un de leur plan reste commun : défaire les Uzumaki et leur organisation, "tout détruire pour tout refonder", en suivant les préceptes d'Izanagi ou d'Izanami pour les appliquer au Yuusei. Vaudrait-il mieux endiguer la menace avant qu'elle ne prenne plus d'ampleur ; rendez-vous notamment à Ame et à Oto, là où chacun des cultes commence à élaborer des plans pour le moins inquiétants.
PRÉSENT
/
FUTUR
se rendre dans un des pays et demander une narration.

@Uzumaki Ran : Les tourbillons d’Uzu ne seraient pas naturels. Existants depuis l’ère du chakra, ils semblent avoir été créés et manipulés pour une raison bien précise. Surtout, s’ils sont encore actifs… c’est très sûrement car une personne est derrière cela. Mais de qui peut-il bien s’agir ?
FUTUR
poster dans le domaine Uzumaki et attendre une narration (dès le rang A+).


PAYS DU BOIS —
@Zenin Taiga : Il existerait, exilé dans le Pays du Bois, une personne dont le pouvoir serait lié à un dragon élémentaire légendaire. S’il est impossible de savoir lequel et si cela est avéré, peut-être qu’effectuer des recherches pourraient vous aider à desceller le vrai du faux. Cela aurait même sûrement un lien avec la Clairière du Dragon.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer un RP narré dans la Clairière du Dragon et/ou lancer une expédition.


PAYS DU FER —
@Minamoto Yoichi : Au sein du pays du fer, un Yokai très particulier règne en maître. Surpuissant, il s’agit de Yuki-Onna, la dame que beaucoup estiment comme responsable des tempêtes et des neiges incessantes. Étant un danger public, quiconque la croise est quasiment assuré de mourir… mais qui sait ce que pourrai(en)t obtenir la ou les personnes qui viendrai(en)t à la vaincre ?
FUTUR
lancer un RP quelconque à Tetsu et demander une narration. Le rang A+ est nécessaire.


PAYS DU FER (EXPÉDITION) —
@Minamoto Yoichi : A l'Est du Pays du Fer, une contrée souffre depuis plusieurs années d'épidémies étranges, empêchant les ressources vitales telles que le poisson de prospérer afin de nourrir les habitants locaux. Si le Kan'Rei attitré à cette province songe à une véritable malédiction, peut-être n'est-il pas si loin de la vérité : une petite île inconnue est visible au loin et peut-être serait-il intéressant d'aller l'explorer pour en savoir plus.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer une expédition de rang A à Tetsu.



Maître du Jeu
01. Liste des Informations  EmptyMer 6 Mar - 10:07

Expérience : 175
Messages : 1300

01. Liste des Informations  Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 01. Liste des Informations



LISTE DES INFORMATIONS 情報リスト


NARRATION OBLIGATOIRE —


PAYS DU FEU —
@Eien no Weihan, @Nara Masaru, @Ryokyaku Shinjirō : Les Yokai sont en grand nombre dans le pays du feu. Sûrement cela est-il dû au fait qu'il s'agit du pays central dans le Yuusei.
HRP : Peut-être qu'à l'avenir, les secrets que sous-entendent cette information pourraient être utiles pour en découvrir plus sur une organisation encore inconnue du grand public.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer une expédition. Il est également possible de lancer un RP dans le pays du Feu et de demander une narration. Attention, cette info ne peut être traitée dans sa totalité en début d'aventure.

@Fujiwara Gen'ichiro & @Kawasaki Kaïto : Il existerait, exilé dans le Pays du Feu, une personne dont le pouvoir serait lié à un dragon élémentaire légendaire. S’il est impossible de savoir lequel et si cela est avéré, peut-être qu’effectuer des recherches pourraient vous aider à desceller le vrai du faux.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer une expédition. Après cette expédition, des narrations sont envisageables pour creuser le lore.

@Hyûga Tatsuya, @Gakusha Ashin, @Kawazu Ubu @Akimichi Miyuki : Les récents événements l'ont fait comprendre : il existe partout dans le Pays du Feu des shinobis alliés au Shogunat qui agissent dans l'ombre à la manière d'électron libre. Sûrement peut-il intéressant d'exploiter leur aide, au besoin, leur autonomie étant bien plus grande qu'au sein même du village. Attention, cela ne signifie pas qu'ils agiraient à l'encontre du Feu...
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer un RP dans le Pays du Feu afin de finir par en rencontrer. Cela peut servir pour des projets personnels servant le pays du Feu.

[en attente] : Des échos auraient laissé entendre qu'une personne aurait été vue, à l'Est du Pays, avec une étrange apparence. Aussi bizarre puisse t'il être, elle aurait brièvement été aperçue avec des membres de son corps transformés en des formes qui s'apparaîtraient à celles d'aliments. Elle aurait été trouvée dans un village lointain en train de le piller, et a échappé au shinobi de l'ombre associé à la zone. Une enquête serait intéressante pour en apprendre plus et pour percer ce mystère qui trône sur les terres du Feu.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer un RP Narré dans le Pays du Feu et dans la zone associée.


EXPÉDITION PAYS DU FEU —
@Fujiwara Gen'Ichiro : Au sud-est du pays, dans des régions profondes et encore inexplorées, on raconte que des soupçons se portent sur l'une des bases de la deuxième organisation criminelle du Yuusei. Endroit on ne peut plus dangereux et craint à juste titre, il serait curieux de voir quelle est la situation là bas, en récupérant ne serait-ce que quelques informations qui pourraient aider la Capitale.
PRÉSENT
/
FUTUR
demander une expédition là bas et la lancer. l'expédition sera de rang A.

@Seijuu Tsukiyo : L'un des lieux encore inexplorés du Pays du Feu se situe en plein sud du pays. Souvent évité à cause de la dangerosité des monstres l'entourant et d'un chakra imposant l'entourant, une chose est sûre : en affrontant ces grands dangers, sûrement existe t'il une grande récompense. Un peu comme s'ils servaient tous à protéger un trésor.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer une expédition.


PAYS DU SON (EXPEDITION) —
@Aburame Wari : En dépassant le ravin au miroir, en plein nord du Pays, il résiderait un lieu encore inexploré. Perdu entre de nombreuses roches, semblant s'enfoncer dans la terre, on raconte qu'il y aurait eu il y a quelques années un effondrement de terrain emportant des humains. Le lieu est encore fragile mais sûrement est-il intéressant de s'y pencher pour découvrir les secrets s'y cachant.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer une expédition en demandant cette thématique.


PAYS DU VENT —
@Sabaku no Sita : Si le Pays du Vent est reconnu, c’est principalement car il dispose d’innombrables stèles porteuses d’histoire et de secrets. On raconte que ces stèles existent depuis l’avènement du chakra et qu’elles racontent l’histoire du monde. Elles sont malheureusement extrêmement bien cachées et protégées. Mais une fois découvertes, elles seraient à même de compléter la légende bien connue… sûrement au point de révéler au monde les ficelles qui agissent dans l’ombre. Enfin… pourquoi n'ont-elles jamais été découvertes et révélées ?
FUTUR
poster dans Kaze et attendre une narration (dès le rang A).

@Sabaku no Hinata : Il existerait, exilé dans le Pays du Vent, une personne dont le pouvoir serait lié à un dragon élémentaire légendaire. S’il est impossible de savoir lequel et si cela est avéré, peut-être qu’effectuer des recherches pourraient vous aider à déceler le vrai du faux.
FUTUR
lancer une expédition à Kaze.


PAYS DU VENT (EXPEDITION) —
@Nara Masaru : L'une des stèles historiques du monde se situe à l'Ouest de Kaze. Dans des ruines protégées par une personne qu'il vous resterait à découvrir, seulement après avoir triomphé de tous les pièges et de toutes les difficultés qui se dresseront sur votre chemin, vous parviendrez peut-être à découvrir ce lieu et d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de l'humanité. Cependant, il faut bien s'armer car si ces secrets sont cachés, ce n'est pas pour rien. Et la personne qui souhaite les dissimuler ne prend pas cela à la légère.
PRÉSENT
/
FUTUR
demander une expédition de rang A et ne pas être seul..


RANTON —
@Takahide : Il n'y aurait pas plus logique que de côtoyer les cieux pour trouver une personne ou quelque chose capable de transcender les pouvoirs Ranton. Sûrement que des hauteurs pas encore découvertes dans un pays aux monts immenses permettrait de creuser cette idée.
FUTUR
atteindre le rang A+, trouver le pays en question au travers d'une narration et explorer la piste.


SAMEHADA —
@Bakana Gon : Samehada proviendrait d'une mystérieuse zone située à de nombreux lieux inaccessibles sous la mer. Du moins, si l'on en oublie l'aptitude de fusion du Samehada et de son porteur. On y raconte que là-bas se trouverait un monde à part, empli de secrets, mais surtout empli d'autres Yokai dont la ressemblance physique avec le sabre serait impressionnante.
PRÉSENT
/
FUTUR
avoir une technique de fusion dans sa FT et demander une narration après avoir RP sur les cotes de Mizu.


SHIRATSUCHI  —
@Shiratsuchi Renzo : Certains membres du clan travailleraient sur une arme qui utiliserait l’explosion de l’argile explosive comme comburant pour son utilisation. Il s’agirait d’une arme dont les fins sont encore inconnues.
PRÉSENT
/
FUTUR
avoir de l'influence dans son clan et demander un RP dans le domaine.

@Shiratsuchi Ryoma : Afin de transcender les pouvoirs Shiratsuchi, les on-dits racontent qu'il faudrait trouver un nouveau type d'argile rare qui ne se retrouverait que dans des recoins très spécifiques et dangereux. Parmi ceux-ci, une première piste mène à se confronter à des profondeurs au sein de Tsuchi no Kuni... ce qui ne laisse que peu de place
FUTUR
dès le rang A+, se rendre à Tsuchi no Kuni et demander une narration..


SUMITON —
@Matsurika Hanabi : Qui a dit que la haine des manipulateurs du Sumiton envers les Yamanaka s'était éteinte ? Les on-dits et les rumeurs ventent une animosité encore d'actualité. Peut-être serait-il intéressant de participer à ce conflit.
FUTUR
se rendre à Ame et demander une narration. Cela peut également passer par une expédition.

@Ryokyaku Shinjirō : Pour transcender l'art de la manipulation de l'encre, il faudrait se rendre dans des monts éloignés et très hauts de Tsuchi no Kuni. Si la problématique étant déjà de pouvoir entrer, il y logerait là bas des sages... et on raconte même que parmi ces derniers, certains existant depuis l'apparition du chakra y seraient étrangement encore.
FUTUR
Se rendre à Tsuchi et demander une narration. A partir du rang A+.

@Ryokyaku Shinjirō : Il existe plusieurs personnalités importantes et influentes au sein du Yuusei parmi les manipulateurs de Sumiton. Qu'ils connaissent des histoires sur le pays dans lequel ils habitent ou des légendes sur le monde, il y
a tout un savoir à acquérir auprès d'eux. Leurs noms sont les suivants : Takahoshi de Kaze, Sakura d'Hayashi, Ime de Tetsu et Ikuma de Tsuchi. Chacun d'entre eux se situe sur le Mont le plus éminent du pays, comme s'ils côtoyaient vivement les cieux à la recherche d'une illumination.

PRÉSENT
/
FUTUR
Se rendre dans ces Pays et demander une Narration.

@Matsurika Hanabi : Les érudits vantaient l'existence d'un pinceau unique dont les propriétés étaient telles qu'il pouvait permettre de créer des portails au travers du monde. Plus exactement, à travers l'histoire. N'y avait-il pas meilleur moyen de connaître le passé qu'en s'y plongeant entièrement ?
FUTUR
demander une expédition de rang S à Tsuchi no Kuni.


SHÔTON —
@Higurashi Mafuyu : Il existe un groupe de personne au sein d’Ame, maîtrisant tous le Shôton, capable de renseigner n’importe quel shinobi sur ce pouvoir. Peut-être que les rencontrer permettrait d’en savoir plus sur ce Ninjutsu.
FUTUR
se rendre à Ame et demander une narration.


UZUMAKI —
@Uzumaki Ran & @Uzumaki Aeonya : Il existerait une manière de transcender les pouvoirs du clan Uzumaki. On raconte que quelques rares personnalités seraient capables d’employer des chaînes mystiques capables de dompter Bijuu, Dragons et Shinobis Primordiaux. Cela reste évidemment un mythe et si cela n’est sûrement pas avéré… ils auraient très certainement un impact particulier sur eux.
FUTUR
poster dans le domaine des Uzumaki et attendre une narration (dès le rang A+).

@Uzumaki Asami : Reconnus dans le monde entier, les Uzumaki disposent d'un grand réseau de communication au sein du monde. S'ils sont généralement bien vus par les shinobis, il existe tout de même des groupuscules souhaitant les faire tomber. Alors sûrement serait-il important de s'infiltrer au sein de certains de ces groupuscules afin d'éviter qu'un jour, une attaque ne mette le Yuusei à feu et à sang, causée par le déséquilibre des forces au sein du monde. Une première piste se situerait à Sanchu.
PRÉSENT
/
FUTUR
poster à Sanchu et demander une narration.



YAMANAKA —
@Nobu : Chez les Yamanaka, une rumeur raconte que seules les personnes étant capables de mêler de grandes capacités physiques à leurs dons de clans peuvent se hisser au sommet du clan.
FUTUR
se rendre à Ame une fois rang A+ et demander une narration.

@Shimizu Eri @Jinmu : Une grande partie des rescapés se situeraient donc à Ame no Kuni. Plus précisément, afin de les rencontrer et d'en apprendre plus sur leur histoire et sur leur position quant au Yuusei, il peut-être intéressant de se rendre dans un premier temps dans l'ancienne capitale... jusqu'à s'essayer au Domaine Interdit.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer un RP à Ame et demander l'accès à la Capitale. Demander une narration..



NARRATION OU TRAME PERSONNALISÉE —
AMBITION DAIMYO —
@Mikazuki Naoko @Hirai Hidemi : Le DRK ne serait pas peuplé que de personnes soutenant le Daimyo, ces derniers sachant qu'il est responsable de l'assassinat de nombreuses familles. Peut-être qu'en arrivant à trouver vos potentiels alliés, vous pourriez réussir à trouver des informations suffisamment compromettantes pour nuire à la position de celui que vous souhaitez éliminer. La tâche reste évidemment hautement risquée et dangereuse.
PRÉSENT
/
FUTUR
demander une narration dans le DRK une fois assez d'influence et de puissance acquises. Il est également possible de procéder à des actions tierces par le biais de trames personnalisées en lien avec cette information.

AMBITION RECHERCHE SEIJUU —
@Watanuki Haruo : Parmi les nombreuses localisations recensées dans lesquelles des Seijuu habiteraient, l'une d'elles se trouve dans la petite ville de Doubutsuteki située à Ame. La problématique repose principalement dans le climat du pays qui laisse à penser que s'ils sont là, ce n'est pas par hasard.
PRÉSENT
/
FUTUR
se rendre à Ame et demander une narration. il est également possible de créer une trame personnalisée accompagnée par le staff (le joueur évolue en RP comme il le souhaite et demande hrp une intervention à tout moment pour ajouter du contenu).


AKIMICHI —
@Yohka @Akimichi Miyuki : Des plantes situées au Pays du Bois pourraient être le secret de la conception des pilules du combattant que seuls les Akimichi peuvent maîtriser.
PRÉSENT
/
FUTUR
se rendre au pays du bois et demander une narration. Il est aussi possible de demandé à être assisté par une trame personnalisée.


CHAKRA PUR —
@Zenin Taiga : Il existe quelque part un groupuscule obsédé par le chakra pur. Localisé à Hayashi, personne ne sait véritablement s'ils font partie d'un extrémisme visant à servir ou à desservir les personnes possédant ce pouvoir.
PRÉSENT
se rendre à Hayashi et demander une trame personnalisée en lien avec leur recherche et leur découverte. Cela peut être librement créé par le joueur ou accompagné par le staff.

@Eien no Weihan : S'il y a bien un endroit dans lequel il serait le plus propice de développer sa maîtrise du chakra pur au point d'en transcender ses capacités, c'est bien au sein du Pays du Bois. On y raconte que des êtres "en osmose" avec la nature y logent, étant capables de renforcer ce chakra avec la force naturelle qui existe dans toute forme de vie.
FUTUR
se rendre à Hayashi, demander une narration ou engager des actions en lien avec l'action. Le lore peut être découvert assez vite mais le gain de puissance ne peut s'effectuer qu'à partir du rang A+.

@Katsuka Sâkoga @Yuudai : Sur les sommets des montagnes de Sanchu, on raconte qu'il existerait un mont si proche du ciel qu'il en côtoierait un chakra bien particulier. Céleste et différent de tout ce qui peut être trouvable sur terre, seul un pouvoir serait capable d'en apprendre plus sur ses potentialités... le Chakra Pur.
PRÉSENT
/
FUTUR
RP à Sanchu et demander une narration. Cela peut aussi s'effectuer par trame personnalisée accompagné si cela est souhaité..


DOKUTON —
@Hirai Hidemi : Dans les marécages de l'Archipel de la Lune, en dessous du Pays de l'Eau, réside un lieu très particulier. Dans une caverne sous marine, un sceau très spécifique s'y trouve et les rares personnes s'y étant rendues sont claires à son sujet... il s'agit bien d'une entrée vers un lieu propre à l'art du Poison. Il ne manquerait plus qu'à le desceller pour y pénétrer.
PRÉSENT
/
FUTUR
aller à l'Archipel de la Lune et demander une narration. La trame peut également être créée par le joueur selon une trame personnalisée, et il est également possible d'être accompagné par le staff.


FUJIWARA —
@Fujiwara Kamui : Il existe dans le quartier Fujiwara une habitation qui fut utilisée comme pièce de torture pour les rares Yokai qui furent capturés. Cela leur servait à essayer de récupérer des informations sur eux.
PRÉSENT
/
FUTUR
RP dans le quartier Fujiwara et demander une narration.


HYÛGA —

@Hyûga Noboru : Le Monchùjo, ou l'administration de la justice d'Homura, se structure au sein du clan Hyûga par une hiérarchie largement dépendante des capacités de certains Hyûga, de leur puissance mais également de leur fiabilité. On y retrouve un besoin d'être un shinobi exemplaire et puissant pour y monter en responsabilité, mais surtout, quiconque aurait obtenu la confiance de son clan pourrait être mis au courant des informations prélevées par les Byakugan servant la cause. C'est en cela que la justice peut être efficace : d'abord en analysant, puis en agissant. Chaque Hyûga démarre sa vie de shinobi sans y être inclus, des démarches sont donc nécessaires pour y accéder et pour évoluer.
PRÉSENT
/
FUTUR
lancer un RP dans le domaine Hyûga et demander une narration. Cela peut largement se faire en trame personnalisée pour y entrer et se faire une image.


JORYOKU —
@Tachibana : En empoignant cette amulette, des brimes de l'âme de l'entité appartenant à l'objet susurrent des mots à son possesseurs. Il s'agit toujours des mêmes : "dans les profondeurs d'une cascade située à l'ouest du Yuusei, une statuette t'attends." C'est pour le moment à peu près tout ce qui est bon à en tirer...
PRÉSENT
/
FUTUR
cette information peut être traitée par le joueur sous forme de trame personnalisée, mais il peut s'il le souhaite demander une narration. Dans le cas de la trame personnalisée, elle risque de toutes façons d'être aiguillée par un staffeux, mais cela limite surtout les délais de narrations.


MISASAGI —
@Asakura Washirō : Il existerait un Maître des Esprits à Hayashi. Si nous ne savons exactement quel est son rapport avec Misasagi, il semble être une cible intéressante pour en apprendre plus sur le sabre.
PRÉSENT
/
FUTUR
tout peut se faire en trame personnalisée créée par le joueur. L'histoire peut être créée par le joueur s'il le souhaite. Le développement de l'arme pourra passer par une narration ou une trame personnalisée accompagnée à partir du rang A+.


ONKYOTON —
@Ashikaga Atori : Des légendes racontent l'existence de familles de monstres existant sur le Yuusei. Ils représenteraient une troupe de monstres variés qui seraient utilisables par les manipulateurs de l'Onkyôton. Des cas extrêmement rares seraient même, d'après les mythes, capables d'utiliser du Ninjutsu.
FUTUR
l'histoire peut être créée par le joueur mais la découverte des cas rares peuvent passer par une trame perso accompagnée ou par une narration.


PAYS DE LA PLUIE —
@Yakedo Aruzu : Dans une plaine du pays, une étrange roche d'une taille et d'une forme étrange attire les regards et les intérêts. Ce qu'il y a de curieux, c'est qu'autour de celle-ci gravitent naturellement de nombreuses petites roches prenant la forme d'étoiles. Aucune explication n'a été trouvée par les quelques curieux quant à ce phénomène surnaturel, mais sûrement qu'en poussant l'enquête un peu plus loin, on pourrait y découvrir quelque chose d'intéressant.
PRÉSENT
/
FUTUR
le lore peut être créé par le joueur comme il est possible de demander une aide narrative extérieure qui n'aura besoin que d'être RP par le joueur, avec des délais très réduits.

@Jinmu : Il est compliqué de comptabiliser le nombre de bandes criminelles existantes à Ame. Pour cause, depuis l'effondrement économique et humaine de Gouu, d'innombrables groupuscules se sont créés. Ces derniers sont plus ou moins influents – bien que la plupart sont presque anodins –, mais parmi les bandes les plus prospères, il y a évidemment le regroupement des Yamanaka, mais il y a aussi "La Pléiade d'Izanagi" et enfin le groupe nommé "Kuraokami". Ces trois sont répartis dans le pays, dans un ou plusieurs QG respectifs, et répandent chacun leurs desseins afin, un jour, de pouvoir contrôler complètement le Pays de la Pluie.
PRÉSENT
/
FUTUR
effectuer des actions pouvant influencer l'activité de ces trois groupes et demander des narrations dans le cas d'une rencontre.


PAYS DE L'EAU —
@Asakura Washirō : Depuis l'avènement des Sabreurs, il y a de cela des décennies, plusieurs religions discrètes et très peu prospères virent le jour. On en compte très exactement sept : une par sabre. Sans en savoir plus, des sabreurs savent que ces religions sont en lien avec l'avènement de Seido Imifumei au sommet du clan… et cela n’est pas anodin.
PRÉSENT
/
FUTUR
au choix des joueurs. Tout le lore peut être créé et proposés par ces derniers. Cela passera par une recherche dans le pays de l'eau des différentes religions existantes.


PAYS DES MONTAGNES —
@Ashikaga Atori : Bien que ce pays soit majoritairement en paix, il persiste à certains endroits des mystères encore inconnus. Tremblement de terre secouant vallées et montagnes ou création soudaine de fossé et autres crevasses, il y a tout à parier que cela ne peut être anodin... Et tout mène à penser qu'il ne s'agit pas forcément de Yokai.
PRÉSENT
/
FUTUR
cela doit être lancé dans le pays de Sanchu. Si narration : faire un RP et demander une narration. Sinon, trame à écrire/proposer, sauf si le joueur souhaite être accompagné.


PAYS DU FER (AMBITION) —
@Yukita Eiko : Les Kan'Rei, au nombre de six, proviennent de castes guerrières et sont élus par le Shogun. Chacun applique la loi du Shogun dans sa propre province à sa façon et ces mêmes provinces sont également divisées en districts. Connaître cela permet d'avoir une première idée du chemin à traverser afin de se rapprocher de leur position.
PRÉSENT
/
FUTUR
effectuer un ensemble de narrations et de trames personnalisées en lien avec cette information.


RANTON —
@Kensho : Depuis l'éveil du Ranton, depuis son retour dans les mémoires chakratiques et intellectuelles, les choses ont déjà commencé à bouger dans le monde. Il serait logique d'être amené à penser qu'une tendance serait à la réunification d'un maximum de personnes quelque part dans le monde afin de former un clan officiel. Evidemment, le mieux serait de s'assurer que cela se fasse entre les meilleures mains, car tout reste encore à bâtir. Il vaudrait mieux que cela ne se fasse pas sur de mauvaises bases.
PRÉSENT
/
FUTUR
partir à la recherche d'utilisateurs du Ranton tentant de se regrouper petit à petit. L'information, devant être traitée par des narrations mais aussi par des trames personnalisées, se décline dans le temps : il faudra attendre le long terme avant que tout ne s'orchestre, surtout entre les mains des Personnages !


RYŪKETSU —
@Meian : A l'époque de la guerre, la détentrice de Ryuketsu vantait l'origine de la création de ce même sabre : il provenait des entrailles d'un Yokai de sang qu'elle avait vaincu. Aujourd'hui, personne ne sait si c'est vrai. Plus que cela, personne ne sait si ce Yokai est en vie. Mais s'il était en vie et si cela était vrai, peut-être détenait-il des secrets qui permettraient à son porteur de développer davantage de ses capacités.
PRÉSENT
(lore) /
FUTUR
(éveil) → le lore peut être écrit au présent par le joueur après l'avoir proposé dans le topic adéquat. A plus long terme, pour l'éveil de l'arme, cela devra passer par une narration ou une trame accompagnée..


SABAKU —
@Sabaku no Sita : Une partie du clan des Sabaku maîtrisant le sable et étant toujours situés à Kaze ont réduit à l’esclavage des membres du clan Sabaku de limaille ayant précédemment décidé de rester sur le pays, malgré leur défaite. Cela n’est qu’une des raisons pour lesquelles les Sabaku de limaille vouent une profonde hostilité aux Sabaku de sable.
PRÉSENT
/
FUTUR
décrire la situation pour la créer et l’approfondir une fois à Kaze ou aller à Kaze et demander une narration.

@Sabaku no Hinata : Comme pour tous les ninjutsu spéciaux, il est possible de transcender les pouvoirs du clan Sabaku. Concernant la limaille, on raconte que des personnes capables d’éveiller ses utilisateurs se situeraient étrangement dans le Pays du Fer. Comme s’ils pouvaient se mêler aux Samouraïs siégeant là bas.
FUTUR
poster au pays du fer et demander une narration (dès le rang A+). Cela peut aussi se faire par trame personnalisée si besoin.


SABREUR —
@Arakan : Il y a de ça quelques années, un jeune homme Sabreur serait décédé dans des conditions très mystérieuses. Désireux de prendre la relève de Seido Imifumei, ce fut peu de temps après cette annonce officielle qu'il disparut sans laisser de traces, et tout mène à penser qu'il a disparu de la surface de la terre. Cela correspondrait aux pouvoirs de Sokojikan, mais ne correspondrait pas à la mentalité exemplaire de son possesseur…
PRÉSENT
/
FUTUR
le RP doit être lancé dans le domaine des sabreurs en cas de narration/trame accompagnée. Sinon, la trame doit être écrite et proposée par le joueur.


SAGIRI —
@Kayuri Heizu : Perdu au fin fond de marécages de l'Archipel de la Lune, il existerait un Yokai, encore vivant, qui d'après les dires serait à l'origine de Sagiri. Mystérieux, il serait peut-être à même d'en savoir plus sur ce sabre et d'aiguiller son actuel détenteur... Si celui-ci s'avérait être digne de son intérêt.
PRÉSENT
/
FUTUR
RP à demander / proposer dans l'archipel de la lune. Le lore peut être créé par le joueur mais la partie éveil devra s'effectuer en narration dès le rang A+.


SEIJUU —
@Seijuu Sawagi : Il exista une femme un jour qui, avant de mourir, réussit à mêler deux animaux dans son style de combat.
FUTUR
il est avant nécessaire d'être amené à rencontrer des Seijuu quelque part dans le monde. Cela peut se faire par des expéditions ou des trames personnalisées une fois que ces Seijuu seront rencontrés. Cela ne peut s'accomplir qu'à partir du rang A+.

@Seijuu Shānyùe & @Seijuu Mei : On raconte que parmi les premiers Seijuu, les plus compétents des métamorphes étaient capables de faire évoluer leur animal en une version supérieure. Si de nos jours cela semble étranger à la quasi-totalité des membres de ce clan, il réside au Pays du Bois un sage dont l'activité consiste à lier les connaissances du passé à celles du présent. Des on-dits disent qu'il est capable, au travers d'un rituel très particulier, de faire accomplir cet exploit à un élu… D'un simple chat en Bakeneko, d'un simple volatile en phœnix, d'un simple cheval en monture ailée… D'un simple lézard en un dragon élémentaire.
FUTUR
RP dans le pays du bois et demander une narration et/ou écrire une partie de ce développement et de cette histoire en trame personnalisée à faire valider. L'accomplissement ne peut se faire qu'à partir du rang A+.

@Seijuu Yoko : Il existerait une forme ultime chez les Seijuu semblable à une harmonie parfaite entre l’animal et le shinobi. Sûrement est-elle accessible après des mois et des mois d’entraînements acharnés.
FUTUR
demander des RP avec des Seijuu après en avoir rencontré, avoir noué un lien avec eux et en étant au moins rang A+.


SHAKUTON —
@Yakedo Aruzu : Il existe une sculpture d'un soleil cachée dans le Yuusei, dans un pays dans lequel celui-ci est maître. Celui-ci représente une pièce de collection de l'époque où le culte d'Amaterasu était extrêmement reconnu. Nul doute que si celui-ci était retrouvé, il pourrait se vendre à un prix exorbitant. Ou peut-être aurait-il une autre utilité ?
PRÉSENT
/
FUTUR
demander une narration ou développer cette information auprès d'une trame personnalisée accompagnée ou non.


SHUGOSHIN —
@Koriki Rinsei : Dans le temps, le shinobi divin n'aurait pu créer les bracelets seuls. Il lui fallut récolter les pierres les plus mystiques qu'il puisse trouver dans le monde afin de les assembler. Celles-ci se trouvèrent à Sanchu, à Tsuchi, mais également dans des carrières de Kaze et dans des profondeurs de Mizu. En retournant sur ces pas, peut-être serait-il possible de trouver la piste de sa mémoire, qui révèlerait bien des secrets et des illuminations.
PRÉSENT
/
FUTUR
faire des RP dans le monde afin d'exploiter tout ce lore. Cela peut s'effectuer par des trames personnalisées en partie mais des narrations sont également obligatoires.


SŌSHISHA —
/ : Il existerait un arbre au pays d'Hayashi capable de se nourrir du chakra ambiant par ses racines. Il est dit qu'un défenseur rodait constamment autour de ce dernier, mais qu'un forgeron talentueux aurait été capable d'extraire une partie de l'écorce et de l'essence de cet être sylvestre.
FUTUR
cette info ne peut qu'être utilisée à partir du grade Chuunin en partant à Hayashi. Elle peut être réalisée en narration ou en proposant une trame au staff.


UDEZUMOU —
@Shi Huángdi : En l'analysant, Udezumou semble être composé d'un mélange entre du chakra extrêmement dense et d'un acier très rare qu'on ne peut retrouver que dans quelques mines situées au Pays du Fer. On y raconte que des fresques racontant l'histoire de son concepteur s'y situeraient... et plus intéressant encore, ce concepteur aurait vécu à la même époque que le fameux shinobi divin.
PRÉSENT
/
FUTUR
le développement du pouvoir d'Udezumou pourra se creuser à partir du rang A+. Pour cela, cela s'effectuera au pays du fer. Pour le lore, le joueur peut l'effectuer quand il le souhaite par une trame personnalisée..


UZUMAKI —
@Uzumaki Seto : Une des raisons pour lesquelles les Uzumaki sont répartis dans le monde, c'est aussi car ils sont les plus à même d'analyser les lieux, les individus et plus précisément les personnalités du Yuusei afin de mieux savoir comment répartir les Jinchuuriki sur la terre. Après tout, leur mission étant de maintenir l'équilibre du monde, le clan entier s'évertue à perpétuer ces missions internes. Ces actions sont d'autant plus entreprises depuis l'explosion de l'Alliance dans le monde, ainsi, il devient plus aisé de se faire une place parmi les plus grands lorsque l'on acquiert la confiance des autorités par ce biais. Peut-être est-ce également par là que les sages du clan désignent les prochains membres de la Balance ?
FUTUR
cette information s'exploite dans le temps avec les rencontres, les choix, les décisions et les initiatives du personnage.


YÔTON —
@Sarutobi Miwa : Dans les profondeurs d'un volcan situé à Kaze, on y retrouverait des présences étranges. Sûrement liées à des Yokai de lave ou à des esprits bien spécifiques, ils semblent être la clef de voûte afin de pouvoir transcender son art du Yôton et permettre de le dépasser. Evidemment, la tâche est bien plus ardue que ce que l'on pourrait imaginer ; déjà pour entrer en communication avec eux, aussi en arrivant à dépasser son art.
PRÉSENT
/
FUTUR
peut faire objet de lore actuellement, mais le joueur doit attendre le rang A+ pour pouvoir véritablement transcender ses pouvoirs Yôton.


YUKI —
@Yuki Shinki : Il existe une possibilité de transcender les capacités Yuki. Se rendre au Pays du Fer, en plein milieu du froid, pourrait être intéressant pour trouver une piste utile à cet éveil. Une personnalité pourrait vous y attendre pour vous accompagner.
PRÉSENT
/
FUTUR
cette info ne peut s'exploiter qu'à partir du rang A+ en vu de l'éveil. Il est toutefois possible de s'y rendre avant pour approfondir le lore à ce sujet.



Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:39