SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    15/06/24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

"Les sacrifices sont le prix à payer pour la grandeur", Kurohane Raijin.

Kurohane Raijin
"Les sacrifices sont le prix à payer pour la grandeur", Kurohane Raijin. EmptyMer 3 Juil - 14:05

Expérience : 50
Messages : 1

"Les sacrifices sont le prix à payer pour la grandeur", Kurohane Raijin. Empty
Kurohane RaijinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: "Les sacrifices sont le prix à payer pour la grandeur", Kurohane Raijin.

KUROHANE RAIJIN

village cache de la brume

Informations


Nom : KUROHANE
Prénom : RAIJIN
Sexe : Homme, même si sa mère aurait souhaité qu'il soit une femme.
Âge et année de naissance : Né en 66, Raijin a actuellement 17 ans.
Pays d'origine : Pays de l'eau
Pouvoir clanique ou spécifique : Aucun, les Kurohane sont des ninjas sans particularité distincte.


Psychologie et physique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raijin Kurohane est un jeune homme de 17 ans, dont l'apparence laisse souvent ses ennemis dans l'incertitude quant à son âge réel. Mesurant environ 1m85, il possède une silhouette élancée mais subtilement musclée, témoignage de son entraînement rigoureux et de son agilité naturelle. Sa posture décontractée, parfois nonchalante, dissimule une vigilance constante et une préparation à toute éventualité, un stratagème habile pour tromper ses adversaires.

Son visage ovale est encadré par des cheveux noirs comme la nuit avec des reflets bleuets, souvent attachés en une queue de cheval haute, avec quelques mèches retombant sur son front et autour de son visage, ajoutant à son air mystérieux et indéchiffrable. Les traits fins et délicats de son visage, héritage de son grand-père, le chef respecté de la famille Kurohane, lui confèrent une beauté presque angélique, accentuée par son teint pâle et translucide. Ses pommettes hautes et bien définies, ainsi que son menton fin et légèrement pointu, ajoutent à son charme énigmatique.

Les yeux de Raijin sont grands et perçants, d'un bleu profond qui semble capturer et refléter la lumière de manière hypnotique. Souvent mi-clos, ils donnent l'impression qu'il est constamment perdu dans ses pensées ou qu'il se moque du monde qui l'entoure. Cependant, ces yeux marqués par les épreuves et les batailles de son jeune âge révèlent une intelligence vive et une malice subtile lorsqu'ils s'animent.

Une brûlure de guerre, vestige de la Brume Sanglante, marque le côté gauche de son visage, partant de sa tempe et descendant jusqu'à sa mâchoire. Cette cicatrice, souvenir des luttes passées, accentue son aura de danger et de mystère, racontant silencieusement l'histoire de sa survie et de sa résilience.

Raijin est toujours vu dans une tenue élégante et fonctionnelle. Sa tenue principale consiste en une armure de maille en titane noir, offrant une protection indispensable sans restreindre ses mouvements agiles. Par-dessus cette armure, il porte un haori bleu nuit, orné de motifs ondulants rappelant les vagues de l'océan – un symbole du village caché de la Brume, mais aussi un hommage à l'histoire de sa famille. Ce haori léger mais résistant ajoute une touche d'élégance et de mysticisme à sa présence. Fidèle à ses habitudes de maintenir une apparence soignée en toute circonstance, Raijin porte toujours sur lui des accessoires pour recoiffer ses cheveux indisciplinés, même si cela semble souvent futile.

Raijin Kurohane, 17 ans, est un jeune homme complexe dont le caractère a été façonné par des influences diverses et souvent contradictoires. Il incarne une dualité entre la froideur calculatrice d'un stratège et une loyauté passionnée envers son village et une partie de sa famille. Dès son plus jeune âge, Raijin a été immergé dans un environnement où la survie et la stratégie étaient des compétences vitales.

Un des éléments clés de son éducation fut le jeu de Shogi, souvent appelé les échecs japonais. Son grand-père lui a enseigné ce jeu complexe dès son plus jeune âge, non seulement pour lui apprendre à penser plusieurs coups à l'avance, mais aussi pour développer une patience et une discipline inébranlables. Chaque partie de Shogi était une leçon de vie, où chaque mouvement représentait une décision potentiellement fatale ou salvatrice.

Raijin applique les principes du Shogi à tous les aspects de sa vie. Il voit chaque interaction sociale, chaque mission et chaque bataille comme une partie de Shogi, où chaque mouvement doit être soigneusement calculé. Sa capacité à rester calme sous pression et à faire des choix difficiles sans hésitation est le reflet direct de ces leçons. Malgré son apparente froideur, Raijin possède une intelligence émotionnelle aiguisée. Il est capable de lire les émotions et les intentions des autres avec une précision déconcertante, un talent qu'il a affiné grâce à ses nombreuses heures de Shogi.


Idéaux de votre personnage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Chaque mouvement doit être calculé, chaque action prévue. Dans l'ombre, nous forgeons notre victoire."

Les idéaux de Raijin sont profondément enracinés dans les valeurs de sa famille et les enseignements de son grand-père. Il aspire à faire de Kiri une force redoutable sur la scène internationale, capable de résister à toute menace. Pour lui, chaque sacrifice est un pas de plus vers la sécurité et la grandeur de son village. Il considère que la fin justifie les moyens et que les émotions personnelles doivent être mises de côté pour le bien collectif.

Raijin Kurohane possède des idéaux profondément ancrés dans la protection et la sécurité de son village, Kiri. Parmi ses priorités, l'éradication des Yokai tient une place de choix. Ayant été témoin des ravages causés par ces créatures, Raijin est déterminé à venir à bout de ces menaces pour assurer la sécurité de tous. Il voit chaque Yokai éliminé comme un pas de plus vers un monde plus sûr.

Raijin rêve également de mettre fin aux guerres incessantes qui ravagent le monde shinobi. Il aspire à une paix durable où chaque habitant de Kiri peut vivre et évoluer en toute tranquillité. Pour lui, la paix n'est pas seulement l'absence de conflit, mais un environnement stable où chacun peut prospérer.

Traquer tous les criminels listés dans le Bingo Book est une autre mission essentielle pour Raijin. Il considère ces individus comme des menaces directes à la sécurité et à l'ordre de Kiri. Il se consacre à cette tâche avec une détermination implacable, croyant que chaque criminel capturé ou éliminé renforce la stabilité de son village.

Pour garantir la sécurité de Kiri, Raijin s'est fixé comme objectif d'apprendre le plus grand nombre de techniques possible. Il est prêt à aller jusqu'à se mettre à dos le peuple s'il le faut, convaincu que l'expertise et la puissance sont indispensables pour protéger ses compatriotes. Il voit cette quête de connaissance comme un devoir sacré, où chaque nouvelle compétence acquise est une arme de plus pour défendre son village.

Ces idéaux font de Raijin un gardien impitoyable et dévoué, prêt à tout sacrifier pour la sécurité et la paix de Kiri.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Seido Imifumei est vu comme un modèle pour le grand-père de Raijin qui souhaite que son fils devienne un ninja aussi valeureux.

Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Que pense votre personnage du fonctionnement "assassin" de Kiri dans leur rapport au monde ?
Raijin Kurohane, avec sa mentalité stratégique et pragmatique, voit le fonctionnement "assassin" de Kiri comme une nécessité inévitable et une force essentielle pour la survie et la prospérité du village dans un monde shinobi impitoyable. Pour lui, le mode opératoire de Kiri, axé sur la discrétion, l'efficacité létale et la ruse, est un moyen pragmatique de compenser le retard historique que le village a pu accumuler par rapport aux autres grandes puissances ninja.

Que pense votre personnage de l'éviction du Daimyo Senpatsu Yoshinori, connu pour son pacifisme déconnecté de tout assassinat ?
Raijin Kurohane perçoit l'éviction du Daimyo Senpatsu Yoshinori, connu pour son pacifisme, comme une décision nécessaire et inévitable pour la survie et la prospérité de Kiri. Bien qu'il respecte les idéaux de paix et d'harmonie de Yoshinori, il considère que ces principes sont naïfs et impraticables dans le contexte brutal du monde shinobi.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport au pacifisme croissant dans les populations du village, causé par Senpatsu Yoshinori ?
Raijin Kurohane se montre profondément préoccupé par le pacifisme croissant dans les populations du village, une conséquence de l'influence de l'ancien Daimyo Senpatsu Yoshinori. Bien qu'il comprenne les motivations derrière le désir de paix et d'harmonie, il voit cette tendance comme une menace directe à la sécurité et à la résilience de Kiri.



Histoire du personnage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▒ An 66 σ Kiri était sous la direction de Senpatsu Yoshinori, un Daimyo pacifiste dont les idéaux déconnectés de la réalité guerrière commençaient à diviser le village. Malgré ses bonnes intentions, son règne pacifique était critiqué par de nombreux clans, qui craignaient que sa politique affaiblisse Kiri face aux menaces extérieures. Parmi ses fervents défenseurs, se trouvait, Kurohane Heiji dont la femme attendait un enfant. Heiji élevé par un père qui ne jurait que par la puissance militaire, l'assassinat et le conflit s'était promis de construire un monde de paix pour son fils. Sa femme, elle, aurait souhaité avoir une fille, qui n'aurait pas eu à subir les foudres d'un grand-père bien qu'affectueux était plus que sévère. Dès sa naissance, l'ombre de Kurohane Daichi planait sur Raijin qui n'avait aucune idée de ce qui l'attendrait dans le futur. Le premier conflit eu lieu au bout de quelques jours, lorsque son grand père souhaita qu'il soit élevé au domaine familial mais, qu'il subit un refus catégorique d'Heiji qui voulait que son fils puisse décider dans le futur de s'y rendre mais, ne baigne pas dans tout cela dès son plus jeune âge.

Daichi rétorqua qu'il savait très bien qu'avant qu'il ait la chance un jour de devenir Genin, il lui épargnerait tout cela mais rien y fait. Kurohane Heiji et sa compagne souhaitait rester à l'écart de la famillle.

■ ■ ■ ■ ■

▒ An 71 σ L'année 71 fut une période de grande épreuve pour le village de Kiri, ravagé par une vague de maladie qui décima de nombreuses familles. Au cœur de cette tourmente, la famille Kurohane dut faire face à ses propres conflits internes. Le père de Raijin, autrefois éloigné en raison de ses idéaux pacifistes en opposition avec ceux de son propre père, Kurohane Daichi, se trouva contraint de revenir dans le domaine familial. La maladie menaçait sa famille, et bien qu'il hésitât, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix pour assurer leur survie.

Cependant, le retour ne fut pas accueilli favorablement. Daichi, qui avait déjà donné plusieurs chances à son fils de revenir et de s'aligner sur les valeurs protectrices de Kiri, refusa initialement de l'accueillir. Le ressentiment était fort, les divergences d'opinions entre père et fils trop profondes. Daichi considérait que les idéaux pacifistes de son fils mettaient en danger non seulement leur famille, mais aussi le village tout entier.

Les jours passèrent, et la maladie continua de faire des ravages. Raijin, alors âgé de cinq ans, observait silencieusement les tensions familiales croître. Un jour, en voyant son petit-fils et sa belle-fille souffrir de la situation, Daichi se ravisa. Malgré la colère et la déception, il ne pouvait pas laisser son propre fils mourir, ni abandonner sa famille à un sort cruel. Son cœur de père et de grand-père l’emporta sur ses principes rigides.

Daichi décida alors d'ouvrir à nouveau les portes du domaine familial à son fils, mais sous certaines conditions. Le retour ne serait pas simple, et le père de Raijin devrait prouver sa volonté de protéger sa famille et d'apprendre à mieux comprendre la réalité brutale du monde shinobi. Cet acte de pardon, bien que difficile, marqua un tournant dans la dynamique familiale. La cohabitation était tendue, mais Daichi espérait que, malgré leurs divergences, son fils finirait par comprendre l'importance de défendre Kiri et les valeurs de la famille Kurohane.

Ainsi, l'année 71 devint un symbole de réconciliation difficile, où les liens familiaux furent testés par la maladie et les différences idéologiques. Pour Raijin, cette période fut marquante, influençant sa perception des sacrifices nécessaires pour protéger ceux qu'on aime et la complexité des relations familiales dès l'âge de 5 ans.

■ ■ ■ ■ ■

▒ An 76 σ L'année 76 marqua un tournant décisif pour Kiri et la famille Kurohane. Deux ans auparavant, en l'an 74, un nouveau Daimyo avait été nommé, fermement opposé à la vague de pacifisme qui avait déferlé sur le village. Sa politique rigide et autoritaire déclencha une période de tensions croissantes. La Brume Sanglante, une étrange et mortelle brume, semblait mystérieusement cibler ceux qui s'opposaient à la nouvelle ligne dure du Daimyo, emportant avec elle de nombreux pacifistes.

Le père de Raijin, un fervent défenseur du pacifisme, persistait malgré les dangers. Malgré les réconciliations passées, il voulait désespérément que son fils adopte ses idéaux de paix. Un jour, il demanda à Raijin, alors âgé de dix ans, de l'accompagner à une réunion secrète avec d'autres pacifistes. Il espérait inculquer à son fils l'importance de ses convictions, même face à l'adversité.

Cependant, cette réunion prit une tournure tragique. La Brume Sanglante commença à envelopper le lieu de rencontre, emportant un à un les participants. La panique s'installa, et Raijin se retrouva en danger imminent. C'est à ce moment critique que Kurohane Daichi, son grand-père, intervint. Avec une détermination féroce, il se fraya un chemin à travers la brume pour sauver son petit-fils.

Daichi prit une décision déchirante mais résolue : il choisit de ne pas sauver son propre fils. Pour lui, ce dernier devait payer le prix de ses erreurs et de son aveuglement face à la réalité du monde shinobi. Il voyait la persistance de son fils dans le pacifisme comme une menace directe à la sécurité de la famille et du village. Sauver Raijin devint alors sa priorité absolue.

Une fois en sécurité, Daichi fit un vœu solennel. Il jura de faire de Raijin un serviteur fidèle des idéaux de Kiri, un ninja valeureux capable de protéger le village et de comprendre les dures réalités du monde. Cet événement marqua profondément Raijin. La perte de son père et le sacrifice de son grand-père pour le sauver laissèrent en lui une empreinte indélébile.

Dès lors, l'entraînement de Raijin prit une nouvelle dimension. Daichi, animé par une détermination renouvelée, intensifia l'éducation de son petit-fils. Les principes du Shogi devinrent plus qu'un simple jeu ; ils devinrent le fondement de sa formation en tant que stratège et guerrier. Raijin, marqué par les événements de la Brume Sanglante, embrassa les enseignements de son grand-père avec une ferveur inébranlable, déterminé à ne jamais répéter les erreurs de son père et à défendre Kiri à tout prix.

■ ■ ■ ■ ■

▒ An 82 σ L'année 82 fut marquée par l'arrivée des Yokai, apportant avec eux une vague de destruction sans précédent. Les créatures démoniaques s'abattirent sur Kiri, semant la terreur et la mort parmi les habitants. Raijin Kurohane, désormais un jeune homme de 16 ans, vit ces événements comme une sombre confirmation des enseignements de son grand-père.

La menace des Yokai renforça les idéaux de Raijin, soulignant l'importance d'une Kiri forte et résolue. Les paroles de son grand-père résonnaient en lui avec une clarté nouvelle : "Dans ce monde impitoyable, seule la force peut garantir notre survie." Raijin comprit alors que les idéaux pacifistes de son père, Kurohane Heiji, étaient non seulement irréalistes mais dangereux. La paix ne pouvait être atteinte qu'en éradiquant les menaces et en affirmant la puissance de Kiri.

Raijin jura de défendre son village contre ces créatures et toutes les autres menaces futures. Pour lui, apporter la paix à sa manière signifiait se préparer constamment à la guerre, éliminer les ennemis sans pitié et renforcer les défenses de Kiri. Il accepta pleinement que dans le monde actuel, embrasser une paix naïve n'était pas une option. La sécurité et la stabilité de Kiri devaient être garanties par une force inébranlable et une vigilance sans faille.



Seijuu Shānyùe
"Les sacrifices sont le prix à payer pour la grandeur", Kurohane Raijin. EmptyJeu 4 Juil - 20:04

Expérience : 780
Messages : 265

"Les sacrifices sont le prix à payer pour la grandeur", Kurohane Raijin. Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: "Les sacrifices sont le prix à payer pour la grandeur", Kurohane Raijin.

KUROHANE RAIJIN

霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み


Aucun problème pour moi, encore moins pour le fait d'avoir axé la partie histoire de ta présentation sur le lore de Kiri comme tu le mentionnes dans l'encart HRP ! Au contraire, ça fait plaisir de voir que ça t'inspire au même titre que d'autres joueurs, suffisamment pour te donner envie de construire ton personnage autout de ces évènements.
Sans surprise, tu es donc validé en tant que GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'aime beaucoup le petit détail de la Brume et du choix qu'a du faire le grand-père de Raijin, ainsi que la dynamique de la famille ; c'est une très bonne utilisation du lore car, si la Brume n'assassinerait personne simplement parce qu'elle préférerait la paix, elle pourrait toutefois être « justifiée » si cela passe par des réunions secrètes qui auraient pu être le berceau d'actes dissidents. Je t'invite à lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cours avec un passage là-dessus, puisque la narration en fait mention !


Pour le lien PnJ, je n'ai rien contre, simplement qu'il pourrait peut-être être plus développé et plus précis : on peut en discuter sur Discord si tu le souhaites pour affiner tout ça !



Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 0:54