SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +10 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +10 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat

Narrateur
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyDim 21 Juil - 21:00

Expérience : 1438
Messages : 730

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Narrateur

Message Sujet: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat


事象2 ● ヤスミ


À CHARGE DE REVANCHE


HOMURA, GROUPE 1
@Sato Katsuki, @Kyojin, @Kawasaki Kaïto, @Aoyagi Amano

Automne 83, Homura, capitale du Shogunat.

Vous l’aviez récupéré. Uzumaki Sadame, Jinchûuriki de Kyuubi – et sûrement ex-Jinchûuriki si l’on considérait les dernières bribes de chakra vivantes en lui –, était enfin entre les mains d’Homura et, bien qu’inconscient, vous saviez que vous veniez de récupérer un nid d’informations. On ne parlait pas d’informations anodines. Il était le réceptacle de déclarations sur l’Alliance qui avaient la prétention de pouvoir orchestrer futurement tant de contre-attaques sur le camp ennemi. Garder Sadame et le préserver, c’était permettre toutes ces possibilités. C’était peut-être permettre de retrouver Naga, Janome et tant d’autres. C’était peut-être connaître enfin le but de l’Alliance. C’était peut-être l’occasion d’établir un plan afin d’affaiblir une bonne fois pour toutes la structure même de tous ceux qui, infiltrés ou non, menaçaient visiblement la paix dans le Yuusei.

Face au retour de Sadame, qui était logé dans une chambre de l’hôpital d’Homura, une escouade avait été conviée à sa protection. La Shogun accompagnée des grandes têtes pensantes et des shinobis les plus avertis étaient dispersés au sein même de la Capitale après avoir donné des ordres à l’intégralité des troupes shinobis. Uzumaki Seto, Matsurika Hanabi, Ryokyaku Shinjirō et Maneko Matamune furent conviés à cette protection. Ils devaient être disposés dans la salle, à côté du corps même du Jinchûuriki qui se reposait, au contact de la cible potentielle. Leur ordre était simple. Le protéger et le préserver, en vie, tout au long de l’attaque qui devait venir, et ce même si l’âme de ces ninjas devait s’échapper de leur corps.

Puis, deux escouades furent réparties au nord et au sud-ouest de la Capitale, d’un côté des remparts puis à l’Arche Sacrée. Katsuki, Amano, Kaïto et Kyojin furent conviés à vérifier le nord de la Capitale. Ils devaient signaler le moindre élément louche, le moindre détail qui pouvait leur sauter aux yeux. Il en allait de même pour le groupe de l’Arche Sacrée. Haruko, Weihan, Shānyùe et Yui devaient scanner la zone, la vérifier, car comme lorsque la guerre d’Oto éclata quelques mois auparavant, ce fut également cet endroit que les ennemis abordèrent.

Vous fûtes tous dans une tension constante. Homura le savait. Un conflit allait éclater, bientôt, sous peu. Cette fois, les ordres avaient été donnés et l’effet de surprise allait être amoindri. Il était hors de question de perdre cet avantage que vous veniez de récupérer.

Uzumaki Sadame devait plus que tout être récupéré par le Shogunat. Et c’était exactement pour cette raison que les autorités s’attendaient au pire.

Et dieu qu’ils avaient raison.

Informations:




Sato Katsuki
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyLun 22 Juil - 18:33

Expérience : 792
Messages : 233

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Le vent souffle sur le capitale, un calme avant une tempête qui saurait faire trembler même le plus puissance des Homurajins, alors qu'en venait-il de ceux encore en bas de l'échelle? À peine avait-il eut le temps de se remettre de l'ouverture de la sixième porte que Katsuki était catapulté à un poste de défense de la ville, au rempart nord. On lui avait fait comprendre avec clarté qu'Homura elle-même était en danger avec la présence d'Uzumaki Sadame dans ses murs, et que l'Alliance ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. Ses muscles encore légèrement endoloris, mais sa volonté d'acier, le colosse répondait à l'appel du devoir, même si cela pouvait être sa dernière fois.

Il était accompagné de visages familiers, Kyojin, Kaito et Amano, de ceux-ci, il était clairement le plus apte au combat, ce qui ne le rassurait pas, vue le niveau qu'avait déployé l'alliance hier, pour retrouver Sadame. Bien qu'il avait confiance en ses capacités, l'évidence s'imposait d'elle-même, ils n'étaient pas, aucuns d'entre eux, au niveau d'affronter ce que ce groupe de terroriste pouvait leur envoyé. Il l'avait vue de ses propres yeux, sentis à travers toutes les terminaisons nerveuses de son corps... un homme capable d'ouvrir les huits portes célestes... si Janome avait ce genre de personne à son service, alors qu'avait-il d'autre? Il était bien trop optimiste de croire qu'un stratège comme lui avait envoyé son élément le plus fort... et puis, la présence de Kyuubi possible dans les rangs adverses, car apparement absente du corps de l'Uzumaki récupéré... non vraiment, il y avait de quoi s'inquiéter.

Néanmoins, le colosse se tenait sur le rempart nord, observant vers l'horizon et balayant du regard le bas des murailles; il avait une vision parfaitement normale, aucune technique en terme de détection, donc le moindre camouflage lui échapperait totalement. Il n'en faisait pas moins son devoir, qui sait, un coup de chance est si vite arrivé. Un sensation constante de frisson le parcourait, appréhension d'une journée qui allait très certainement rester dans les mémoires de ceux qui y surviveraient. Dès que le moindre signe apparaissait, il n'y aurait pas de retour en arrière, il fallait s'attendre à un affrontement sans relâche, jusqu'à ce que flanche la détermination de l'Alliance ou la volonté d'Homura.

'' Pourvu que la flamme survivre à la tempête.''

Une phrase longue, pour les standards du colosse... et de fait, elle n'était pas de lui. Il se retournait brièvement vers ses collègues, leur offrant un sourire résolu. Ça n'était pas seulement le destin d'Homura, ou même du Pays du Feu qui se jouait ici, mais bien l'ensemble du continent... si Homura tombait face à l'alliance, il y avait fort à parier que les villages cachés de Kiri et Kumo ne tiendrait pas bien plus longtemps. Une première pierre qui ferait tomber l'édifice du monde shinobi en entier. Le colosse hochait la tête de manière répétitive, comme pour se motiver. Devant une adversité pareil, il ne pouvait qu'être excité! Il allait participer à un événement de légende, un conflit qui allait décider la suite pour le monde shinobi, sa mémoire serait pour toujours lié à cet instant dans l'histoire, et avec un peu de chance, ce serait en bien.

'' Souriez, et combattez avec honneur. Le monde se souviendra d'aujourd'hui.''

Résumé:

Kyojin
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyLun 22 Juil - 23:24

Expérience : 409
Messages : 103

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Kyojin se voyait déjà renvoyer au ‘‘front’’ et c’était d’autant plus inquiétant que cette ligne de front se trouvait au sein même de la capitale, ou plus exactement à ses frontières. Mais ce qui inquiétait d’autant plus Kyojin était encore une fois la composition de l’équipe. Pas possible que ce soit cette fois encore une fois une erreur dû au hasard. La hiérarchie avait bien dû comprendre depuis le temps que Kyojin n’était pas des plus aguerris et encore c’était un euphémisme de le dire ainsi. Amano ne s’était pas montré des plus brillants non plus malgré son utilité incarnée par sa maîtrise de ninjutsu médicale. Katsuki encore savait faire preuve d’une puissance démesurée mais avait-il vraiment complètement récupéré ? C’était là que se concluait ses doutes. Les meilleurs n’étaient pas envoyés en tant que premier rempart et d’autres n’avaient même pas récupérés. Ne représentaient-ils que de la vulgaire chaire à canon ou alors Homura rencontrait-il de sérieux problèmes d’effectifs ?

En tous état de cause le quadragénaire tenta de ne pas faire ressortir son anxiété afin de ne pas atteindre le reste de son groupe. Il n’avait vraiment pas peur de mourir, il n’avait plus jamais ressenti cette peur depuis la perte de sa fille car ce jour là il avait déjà tout perdu mais cela ne l’empêchait pas de craindre pour les autres. Craindre qu’ils se perdent dans cette spirale de violence si venimeuse avec le reste de l’Humanité.

Un autre qui devait ressentir un certain stress n’était autre que ce géant de Katsuki. Il l’avait côtoyé maintenant plusieurs fois et bien que pour quelqu’un ne le connaissait pas il ne l’aurait pas qualifié de loquace en ce jour Kyojin remarquait qu’il parlait déjà bien plus qu’à l’accoutumée à travers ces quelques mots. Difficile de croire qu’un colosse taillé ainsi et sachant déployer uen telle puissance puisse ressentir la peur face à l’arrivée de potentiels ennemis mais Kyojin ressentait tout de même un petit quelque chose de différent. Alors il choisit d’au moins lui répondre, bien qu’il fût certain que la réponse serait aux antipodes de ce qu’il attendait.
« J’espère que tu fais erreur Katsuki et que personne de cette cité n’aura plus jamais à combattre. »
Un doux rêve qui avait germé il y avait si lointain en Kyojin et qui fanait au fil de ses observations depuis qu’il avait intégré les forces armées Homurajins. Alors il regarda ses camarades et se dit que si eux étaient prêts à combattre car déjà emportés dans la spirale de violence de ce monde alors Kyojin serait celui qui les empêcherait d’y sombrer complètement en préservant la vie…
« Mais ne t’en fais pas je ne suis pas naïf. Si nous ne pouvons éviter le combat je serais celui qui préserve la vie, personne ne périra ici. Que ce soit pour l’honneur ou pour quoique ce soit d’autre. »
Personne ne devait mourir au nom d’aucune cause mais que faire quand d’autres tentaient de tuer au nom de leur cause ? Pouvait-on préserver la vie sans mettre un terme à ceux qui attentaient à la nôtre ? Kyojin était sur la piste d’une réponse mais tout était encore vague et flou alors il ferait de son mieux en ce jour mais une chose était sûre il respecterait sa ligne de foi.

Sa foi en un futur plus radieux, par et pour tous.

Inutile en termes d’anticipation face à ce qui pouvait arriver face à eux, complètement aveugle il voulait tout de même mettre toutes les chances de son côté avec le peu de connaissances qu’il avait. Il réalisa ainsi deux clones de lui-même.
« C’est une stratégie qui ne s’est pas montré payante la dernière fois mais disons que je suis borné… »
Chacun de ses clones se métamorphosa en un autre Shinobi lambda puis s’éloignèrent à l’opposée l’un de l’autre afin de compléter les extrémités du groupe tout en restant à bonne distance.
« En espérant que le nombre puisse intimider l’ennemi. »
Il n’y croyait pas une bonne distance mais s’il existait ne serait-ce qu’une infime probabilité alors il devait le tenter. De plus la présence de ses clones ajoutés des cibles potentielles et une attaque surprise pourrait toucher un clone et l’adversaire perdrait cet effet. Tout était fait dans le but de préserver la vie de ses coéquipiers, dans un premier temps.

Résumé:

Aoyagi Amano
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyMar 23 Juil - 7:37

Expérience : 133
Messages : 54

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
À charge de revanche – Au nord du Shogunat
ft Sato Katsuki, Kyojin, Kawasaki Kaïto



A quel prix avaient-ils ramené cet homme ?
Katsuki avait souffert, beaucoup trop. Bien trop en réalité pour être renvoyé sur le front. S’il avait seulement assez d’autorité pour se plaindre et annoncer qu’il n’était pas en état. Mais pouvaient-ils se passer d’un homme rompu au combat en ces temps troubles ? La réponse est évidente et enrage le médecin.

Amano se résigna à garder le silence. Il n’y avait pas que le Sato qui avait souffert. Seto Uzumaki également avait eu à supporter des blessures en offrant son corps en rempart. Et lui ? Il n’avait pu que leur offrir ses maigres compétences une fois le combat terminé.

Son poing se serre alors que son regard scrute l’horizon, silencieux. Il connaissait chacun des trois hommes en sa compagnie. De son côté, il avait préparé son matériel médical rangé dans un sceau et prêt à être utilisé à tout moment. Il a donc de précieux parchemin renfermant son matériel, quelques baumes et quelques plantes pour la plupart réduites en poudre dans des sachets bien fermés. Il sait qu'il a d'autres moyens pour les soigner si jamais la situation virait à la catastrophe de nouveau.

Ses yeux se tournent brièvement contre Katsuki qui prend la parole, sans doute pour leur insuffler un certain courage face à cette adversité. Les mots de Kyojin lui en tire un légèrement plus grand. Il est loin le temps où il pouvait se plaindre de ne pas avoir sa sucrerie journalière.

S’il a l’envie de leur parler, de les rassurer, il ne se sent légitime en rien. Parce qu’il est faible. Parce qu’il ne peut même pas se protéger lui-même. Parce que tout ce qu’il peut faire c’est rester en vie pour éventuellement leur éviter la mort. Cette vérité l’étouffe de plus en plus mais son sourire reste sur son visage. Hors de question qu’il ne les perturbe avec ses pensées. Ses mots ne sortent pas, quand bien même il essaye. « Je… » un balbutiement inaudible, un regard qui s'embrume une seconde avant un long cillement. Ce n'est pas le moment de perdre pieds malgré ce calme relatif. L'action lui va mieux que l'attente.

Son poing, toujours serré, se relâche tandis qu’il les regarde un à un avant de reposer ses yeux loin sur l’horizon à la recherche du moindre mouvement de la faune inhabituel. Voir les clones de leur aîné a un étrange côté rassurant. Etait-ce le nombre, qui donnait la fausse impression de renfort possible ? Ou bien les mots de cet homme qui semble abhorrer la guerre ? Toujours est-il que le bruissement naturel de la vie autour d’eux calme son cœur. A qui voulait-il faire croire qu’il était serein en ces cruelles secondes sinon à lui-même ? Amano hoche la tête. « La flamme survivra… et nous avant tout. »

Le toubib jette des coups d’oeil plus appuyés contre Kaïto. Tout se passera bien. Il ne permettra pas de les voir périr, dusse-t-il se mettre délibérément en danger pour pouvoir leur éviter une mort certaine. Si combat il y avait. Si le danger fondait sur eux. Si… trop de supposition.
Finalement… peut-être n’auraient-ils pas dû tenter de sauver Sadame… ainsi Homura aurait été en sécurité… oui mais pour combien de temps ? Ses pensées dérivent, comme ses yeux au travers des feuillages, des ombres, des plumes. Une prière à ses ancêtres et le voilà à tendre l’oreille maintenant tout en vérifiant, d’un geste rapide et sûr de ses doigts, la place de chacun de ses parchemins contenant un sceau pour ses effets de médecin.


Résumé:

Kawasaki Kaïto
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptySam 27 Juil - 22:20

Expérience : 769
Messages : 268

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »
De Victor Hugo, écrivain et poète français.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord.

Debout sur l’un des créneaux de la muraille nord de la capitale, bras croisés sur le torse, j’attendais avec impatience que la tempête s’abatte sur Homura. Ces connards de l’Alliance sévissaient impunément depuis bien trop longtemps dans le Yuusei. Ce n’était pas la première fois qu’ils se riaient du shogunat. Il était grand temps que quelqu’un leur apprenne à rester à leur place. Et ce quelqu’un, ce sera nous… Enfin, moi. Vu la bande de branquignoles que les autorités m’avaient mis sur le dos, je n’étais pas sorti de l’auberge.

De vrais parasites.

Ils auraient été plus digestes s’ils avaient été un tantinet beau à regarder. Tous des clodos qui se prenaient pour… pour qui se prenaient-ils, d’ailleurs ? Pas pour des guerriers homurajines, ça, c’est certain. Katsuki, toujours fidèle à lui-même. Tous dans les muscles. Rien dans la tête. Enfin, si. Pardon. Il avait toujours son petit pois. Ce fameux petit pois qui lui servait de cerveau. Sa bêtise n’avait d’égal que sa taille de colosse.

A les entendre parler, aucun d’eux ne semblait serein face au combat qui nous attendait. Qui le serait ? Personne. Pourtant, leurs discours… A vomir. Ce n’est pas avec une telle mentalité de perdant que nous allions venger tous nos morts. Quatre-vingt-dix cadavres. Ils n’avaient rien demandé. Et ils sont morts. Le nombre allait s’accroître. Irrémédiablement. Il ne fallait pas se leurrer. Nous ne pourrions jamais sauver tout le monde… Mais sauverions tous ceux que nous pourrons. Cela sera déjà une victoire. Une parmi de nombreuses autres.

Ma voix était calme, posée, sûre d’elle. Elle n’exprimait aucun ressenti négatif vis-à-vis de mes congénères, bien que je n’en pense pas moins intérieurement. Si aucun d’eux ne voulait prendre le commandement, alors je le ferais. Nous n’allions pas attendre bêtement de nous faire cueillir comme des petits porcelets sans défense.

« La question ne se pose même pas, Katsuki. La flamme survivra. Hier, aujourd’hui et demain. La flamme est éternelle. »

Mon regard quitta un instant la contemplation du pied des remparts pour se poser sur le colosse. Il exprimait toute ma détermination, ma rage de vivre et de survivre, mais aussi toute la foi que j’avais dans nos compétences. Mes prunelles avaient vu et elles ne se faisaient aucune illusion sur ce qui nous attendait. Le lapin (technique n°07) qui se tenait à mes côtés, sur le créneau d’à côté, lança un « bwa » d’encouragements.

Je lui offris le sourire qu’il demandait, bien que je pensais que celui-ci était complètement inutile. Ce n’est pas lui qui allait les sortir de leur torpeur. Je reportais mon attention sur le pied de la muraille. A l’extérieur. De l’autre côté, au pied de ce même mur, à l’intérieur de la cité, mes clones et mes marionnettes s’activaient. Dès mon arrivée sur les lieux, j’avais invoqué le royaume sous la montagne (technique n°01). J’avais ensuite invoqué deux clones (technique n°02).

Le premier avait invoqué Jules, émeu parmi les émeu (technique n°03) et Bwibi, le lapin crétin (technique n°04). Leur mission première était de charger les sacs rafistolés pendant de chaque côté de la croupe de l’émeu de tous les fumigènes et bombes qu’ils pouvaient trouver dans les coffres et les caches du royaume sous la montagne et de les monter sur les remparts. Les chomps (équipement n°01), les bombabouses (équipement n°02) et les boulets gluants, dit BG (équipement n°03) étaient disposés à intervalles réguliers aux pieds des créneaux selon un plan que je leur avais dicté à l’avance.

Le second avait invoqué Jack Ward, corsaire des bois (technique n°05). Ils avaient pour mission, outre de mettre de côté les fumigènes et les bombes pour la première équipe, mais également de faire le tour des coffres pour trouver n’importe quel objet qui pourrait être utile à notre réussite.

Quant à moi, j’avais invoqué Moka, roi des ours (technique n°06) et Bawbwa, le lapin crétin (technique n°07). Nous nous étions rendus directement sur la muraille pour rejoindre nos camarades. Moka avait pris un tonneau rempli de miel qui trainait dans le royaume sous la montagne depuis… un certain temps. Bwabwa sautillait gaiement à nos côtés. Quant à moi, je tirais derrière moi un marchepied en bois, en ronchonnant allégrement sur le nombre de marches qu’il y avait pour atteindre le haut du rempart.

J’avais salué mes compagnons d’un signe de tête. J’avais posé le marchepied contre le mur, en face d’un créneau. Je montais sur l’escabeau, puis sur la meurtrière, suivi de près par Bwabwa. Moka posa le tonneau juste à côté et s’assit juste à côté. Voilà donc comment je m’étais retrouvé là, à faire un discours à ces empotés. Ils étaient temps pour eux de se sortir les doigts du cul. Dans le cas contraire, j’allais leur donner une bonne raison de crier grâce.

« Messieurs… »

Je pris une grande inspiration. Ne pas laisser les émotions dicter ma voix et ma conduite. Je gardais donc le même ton que j’avais employé précédemment. Contrairement à eux, je n’étais pas présent aux évènements de la veille. Toutefois, j’en avais vu suffisamment pour savoir de quoi était capable l’Alliance. J’avais déjà rencontré ce groupuscule. Et dans la plus insupportable des personnes. Rindô. Janome. Le boucher. Et le temple souterrain. Là où Naga était venu. Il y avait quelque chose sous nos pieds.

« … nous sommes entrés en guerre contre l’Alliance. Une guerre où il n’y a pas de place pour l’honneur. Une guerre où les forces en jeu nous dépassent. Une guerre qui a débuté ouvertement hier. Et la première des victoires contre nos adversaires se fera sur ces murailles. »

L’Alliance. Les pires infâmies lui étaient permises. Non. Elle se permettait les pires infâmies parce qu’elle se considérait bien plus grande, bien plus noble, bien plus… supérieure à toutes les autres nations du Yuusei. Elle avait réuni dans ses rangs des individus dont la puissance brute était bien supérieure à la nôtre. Et pourtant… Nous allions les arrêter.

Mon regard se posa un instant sur Kyojin. La tête de ce vieux me disait vaguement quelque chose. Vraiment très vaguement. Qu’est ce qu’un croûton comme lui faisait ici ? J’entendais ces os danser d’ici. A croire qu’un simple coup de vent pouvait le faire tomber. Pire encore. Ses os devaient être tellement poreux, qu’une bourrasque devait le faire s’envoler très haut dans les airs. Lui, vu son âge, il ne devait pas avoir la lumière à tous les étages. Je me demandais très sérieusement si son dentier était bien en place. Quand il parlait, on ne comprenait rien à ce qu’il racontait. Je ne savais plus vraiment si je préférais le petit pois de Katsuki ou le vieux dentier poreux de Kyojin… J’avais vraiment tiré de fameux… fameux… hum… Je ne trouvais pas de mots adéquats à la situation.

« Chaque homme, chaque femme, chaque enfant de cette cité nourrit en son sein un idéal. Un idéal qu’ils ne sont pas tous en mesure de défendre. Il leur faut des individus capables d’être le rempart dont ils ont besoin. »

Que c’était fatiguant de trouver des mots pour motiver les troupes. Surtout quand on n’appréciait guère, comme moi, la présence de ses camarades. Pourtant, bien que l’Alliance n’est aucun honneur, j’avais le mien. Et je comptais bien défendre mes frères d’arme jusqu’au bout.

« … Nous sommes ce rempart. Et, aujourd’hui, ce rempart devra combattre. Inévitablement. Pour chacun d’entre eux. Pour chacun d’entre nous. »

Je devais néanmoins formuler la triste vérité qui s’offrait à nous. Dans les conditions que nous offraient cette guerre, nous étions clairement désavantagés.

« Dans les faits, nous ne pourrons pas tous les sauver. Mais chaque vie que nous réussirons à protéger sera un pas de plus vers la victoire. Nous avons tous notre façon de combattre. Alors… combattez comme jamais auparavant. Usez de vos meilleures techniques pour vaincre. Car je ne vous offre que cette possibilité au bout du chemin. La victoire… »

La puissance de nos adversaires… Quel que soit notre nombre, nous ne pourrons pas l’égaler. Ils étaient puissants. Bien trop puissants. Avec un nombre très limité d’individus.

« La victoire. Pour les hommes. Pour les femmes. Et pour les enfants. Pour le peuple homurajine. Pour tous ceux que nous voulons protéger. »

Mon regard se posa alors sur Amano. Ce médecin me sortait littéralement par tous les pores de la peau. Avec sa gentillesse et sa bienséance. Sa réserve aussi. Et sa gueule d’ange. Ce mec me donnait envie de gerber. Il ne comprenait rien à rien quand on lui parlait. Qu’il veuille sauver des vies était louable. Pour le reste, ce mec avait autant d’ambitions et de charmes qu’une limace en train de baiser avec un escargot.

« La vie est la vie. Elle mérite d’être protégée. Protégeons celles des homurajins. Les nôtres comprises. »

Mes clones revinrent avec mes marionnettes.

[Clone n°01] « Tout est en place. Nous allons pouvoir procéder. »

Ils avaient fini de disposer les chomps, les bombabouses et les boulets gluants. Il y avait également des coffres, peu nombreux, disposés à intervalles irréguliers. A l’intérieur, se trouvaient pleins d’objets. La plupart d’entre eux était inutile pour un combat… standard. Mais nous n’étions pas dans ce genre de configuration. Bien au contraire !

Les clones repartirent et étalèrent sur les créneaux un long câble de plusieurs mètres trouvé dans le royaume sous la montagne. Moka se réveilla de sa torpeur alors que Jack revenait avec deux seaux remplis de résine liquide. Moka ouvrit le tonneau de miel grâce à l’une de ses haches et Jack versa le sable dedans. Le corsaire des bois tendit un bâton au roi des ours et ce dernier se mit à mélanger la mélasse pour que cela devienne une pâte bien collante. Du moins suffisamment collante pour permettre d’unir des chomps et des boulets gluants au câble.

« Bien… L’opération « Casse-toi d’chez nous, connard ! » va donc pouvoir débuter ! »

Ce nom n’avait guère la classe des ordres de missions attribués par les autorités, mais il avait le mérite d’être très clair sur mes intentions concernant nos adversaires. Lorsque la préparation fut prête, les clones, aidés des marionnettes qui leur étaient attribuées, vinrent tremper la moitié supérieure de chaque chomp et de chaque boulet gluant dans la mixture. Ils vinrent ensuite les coller à intervalles réguliers et rapprochés sur le câble.

« Messieurs… Peu importe le nombre d’adversaires que nous aurons en face, nous ciblerons systématiquement les plus puissants. Oui, vous m’avez bien entendu. Les plus puissants. La différence entre eux et nous sera colossale. Mais ce n’est pas grâce à elle que nous gagnerons aujourd’hui. »

Je doutais qu’ils soient nombreux. S’il y a bien une leçon à retenir de nos différents affrontements avec l’Alliance c’est que, hormis la guerre avec Oto, elle optait généralement pour des opérations en petits groupes, voire en solitaire. Je doutais qu’ils avaient prévu l’échec de la mission qu’ils s’étaient octroyés et avaient certainement pensé repartir avec Sadame hier. Je pensais donc qu’ils ne seraient pas forcément nombreux à revenir sur leurs pas… De plus, hormis des mercenaires - généralement des équipes pas forcément malléables - je ne voyais pas qui ils pourraient engager dans leurs rangs. Ils n’avaient plus de pays comme Oto pour une armée de grande ampleur…

« L’objectif ne sera pas de les vaincre, mais de les retenir le plus longtemps possible. Le temps que nos supérieurs soient avertis de la situation et qu’un des nôtres avec la puissance suffisante vienne l’anéantir. Pour se faire… »

Je désignais la structure gigantesque du royaume sous la montagne.

« … Nous allons ruser et l'entraîner sur notre propre terrain. Le royaume sous la montagne nous offre des plateformes, des escaliers, des ponts, des échelles, des passerelles et des palissades. Il permet aussi d’avoir accès à un grand nombre d’objets, pas forcément utiles en tant que tel pour le combat… Mais utiliser intelligemment pourraient nous permettre de gagner plusieurs secondes cruciales dans un échange comme celui-ci. Imprégnez-vous de ce terrain car le royaume sous la montagne sera votre meilleur allié… »

Je croisais les bras sur ma poitrine. Bwabwa fit de même, avec un mouvement de tête approbateur. Je savais que mon niveau de chakra n’était pas au mieux, mais à la vue de la situation dans laquelle nous nous trouvions, j’avais dû faire appel aux grands remèdes. Il n’y avait qu’eux pour vaincre les grands maux du Yuusei.

« Ne sous-estimons pas notre adversaire. Nous devons lui donner du change. Nous devons créer une illusion. L’illusion que nous sommes au moins aussi fort que lui et que s’il ne nous abat pas maintenant, nous serons une gêne conséquente… voire même insurmontable pour sa mission. Le combat doit être engagé sur ces murailles… Et nous devons le diriger vers le royaume sous la montagne… Sans qu’il ne se doute de quoé que ce soit. Les coffres disposés ici n’ont malheureusement pas d’objets bien utiles en tant que tels pour le combat… Ils sont là pour créer des émotions. La peur. La surprise… Ce que vous voulez… Trouver des moyens ingénieux pour les utiliser. Réfléchissez vite. Garder à l’esprit que nous devons gagner des secondes. De précieuses secondes. Pour que les renforts arrivent si c’est nécessaire. »

Leur laissais-je vraiment le choix ? Non. Ils étaient libres de partir, mais la réalité les rattraperait vite : nous serions plus puissants ensemble.

« Katsuki et moi serons la première ligne. Amano et Kyojin, la seconde. »

Une armée sans objectif et sans stratégie était vouée à l’anéantissement.

« Amano, tu soignes. Kyojin, tu le protèges. Lorsque vous ne serez pas occupés à vos tâches, vous aurez la responsabilité de trouver n’importe quel objet à utiliser ou à nous faire passer pour mettre à mal l’adversaire. »

Je me tournais ensuite vers Katsuki.

« J’connais dans les grandes lignes les évènements d’hier. Mais je vais quand même te demander de retourner au front. De te battre comme tu ne t’es jamais battu auparavant. Je serais ton soutien. Je dispose de défenses doton A et B que j’utiliserais sans hésiter pour encaisser au maximum les coups à ta place. Quant aux marionnettes et à mes autres techniques, elles seront là pour gêner au maximum l’adversaire, te créer des ouvertures et te protéger dans le besoin. Nous allons devoir nous synchroniser… Notre rôle est important. Nous sommes ceux qui vont devoir créer cette illusion que nous sommes forts… et tenir. Jusqu’au bout. »

Décidément, je serais bien rentrer pour boire une bière, moi.

« Une dernière chose… Je vous interdis formellement de mourir aujourd’hui… Vous aurez d’autres occasions de mourir héroïquement. »

Le clone n°01 revint et m’indiqua que le dispositif était prêt à être utilisé.

« Bien. Que tout le monde se mette en place. »

Les clones et les marionnettes, y compris celles que j’avais sous mes ordres, se répartirent rapidement sur toute la longueur du câble. Le câble ne faisait pas toute la muraille, loin de là, mais était suffisamment long pour protéger notre portion de mur… enfin, je crois… de toute façon, je n’avais pas plus long sous la main.

« J’ai supposé qu’aucun d’entre vous n’avait de détection, sinon - je l’espère - aurait eu la présence d’esprit de nous prévenir. Quoé qu’il advienne, ça ne vaut clairement pas de la détection, mais c’est le seul plan un peu potable que j’ai pu concocter avec les moyens du bord pour faire de la… détection de… ouais… de bac à sable, on va dire ! Mais ça sera toujours mieux que rien. »

Nous nous baissâmes et récupérâmes le câble. Une fois lancé, les chomps et les boulets gluants resteront quelques secondes, tout au plus, accrochés au câble. Mais c’était suffisant pour les éloigner de la muraille et permettre un tir groupé vers le sol. Cette méthode coûtait très chère en matériel. Nous pourrions recommencer une fois… Peut-être deux. Et encore. Mais c’était nécessaire. Pour notre survie.

« Je vous laisse vous répartir le long de la muraille et vous observerez les fumigènes et les bombes qui s’éclatent au sol. Les fumigènes ne sont pas assez puissants pour couvrir toute la zone et les bombes ne vont pas exploser, mais seulement répandre une mixture à base de résine et de miel sur le sol. Je veux que vous restiez attentifs. Même invisible, le corps de l’adversaire est tangible. S’il passe dans la fumée d’un fumigène, la fumée changera forcément sa course. Quant à la mixture, s’il marche dedans, il laissera forcément des traces… Vous devez avoir des verres grossissants quelque part posés contre les créneaux. Trouvez-les et utilisez-les pour vous aider. »

Le signal fut donné et le câble fut lancé. Les chomps et les fumigènes allèrent s’écraser à une vitesse fol contre le sol, au pied de la muraille.

Résumé:

Narrateur
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyDim 28 Juil - 11:29

Expérience : 1438
Messages : 730

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Nara Kuenai,
Cheffe du clan
Nara


En vous mettant en place, c'était avec l'idée déjà bien élaborée de Nara Kuenai que vous attendîtes vos adversaires. Une fois Sadame récupéré, c'était avec de lourdes réflexions qu'elle s'était elle-même attachée à essayer d'anticiper la façon la plus optimale de procéder pour l'Alliance afin d'obtenir à nouveau le corps de celui qui les avait échappé. La situation n'était pas des plus floues, l'objectif était clair et de ce fait, les moyens pour s'y prendre, bien qu'ils puissent être variés et nombreux, furent rapidement filtrés par son esprit analyste pour en convenir à une solution.

L'Alliance devait récupérer Sadame. Mais elle ne pouvait pas attaquer de front, car le Shogunat entier les attendait de pied ferme, limitant le plus possible le facteur de surprise. Il lui était impossible d'être complètement précise, sur les outils concrets qu'ils emploieraient et sur les moyens humains qu'ils mobiliseraient pour cette action, mais une chose était sûre. Ils avaient besoin d'une diversion, qui devait être d'une extrême efficacité, pour permettre à l'un d'entre eux de se faufiler jusqu'au Jinchûuriki. Cette diversion, elle ne devait pas être anodine et risible, car si la menace n'était estimée pas assez importante par les shinobis les plus expérimentés et les plus compétents, ces derniers n'avaient qu'à retourner à l'hôpital pour protéger le corps de l'Uzumaki. Puis, enfin, il y avait cet enjeu politique. La plus grande des cités Shinobi, guerrière et inondée d'honneur et de bonnes vertus, ne pouvait se permettre de montrer à ses civils qu'elle ignorait ses innocents.

Il était certain que tout ceci allait être pris en compte par vos antagonistes.

Alors, vous fûtes effectivement trois premières escouades. L'une installée à l'Arche Sacrée, l'une se situant au Nord du Shogunat et la dernière postée sur le corps de Sadame. Mais en plus de cela, la Nara avait tâché – avec l'aval de la Shogun – de répartir les shinobis expérimentés à de nombreux endroits. Fujiwara Iwao défendait avec de nombreux Jônin le quartier du Palais et ses alentours, Fujiwara Senchi défendait aussi avec son clan et d'autres shinobis son propre quartier Fujiwara et il en fut de même pour Eimei avec le quartier Hyûga. Le quartier Nara fut le seul à ne pas être protégé par sa cheffe de clan. Un autre Nara bien haut placé dans la hiérarchie avec également d'autres shinobis s'en occupait, tandis qu'elle, Kuenai, s'était installée tout en haut du Palais de la Shogun, s'offrant toute la visibilité sur la Capitale. Elle agissait comme une tour de contrôle, capable de donner des ordres stratégiques à la masse.

Les informations qui arriveraient bientôt à sa vue lui seraient capitales pour la suite de l'évolution.




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
De l'autre côté.



« Booooooon ! Tout le monde devrait être en place ! » – Ninja qui vous est encore inconnu « Toi là-bas, fais tourner le signal. Dis leur qu'on commence dans cinq minutes ! Yihihi ! »

Les Byakugan furent tous apprêtés du côté du Shogunat. Et le plan de l'Alliance, bien évidemment, prenait tout cela en compte. Vous vous en rendriez bientôt compte. Homura était très bien connu par le chef d'orchestre de cette opération.




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté du Shogunat.



« LES ENNEMIS ENCERCLENT LA VILLE ! », cria un Hyûga de manière si audible qu'il fit en sorte que Kuenai l'entende afin qu'elle répande à son tour l'information.

Le serpent d'Haruko le ressentit, lui aussi. Des proies, il y en avait tout autour de la Capitale, tout autour de la ville. Dans un cercle parfaitement tracé. Ils bougèrent jusqu'à un certain point, et les Byakugan comme les détections de chacun purent tous constater qu'ils s'étaient arrêtés à quelques dizaines de mètres du Shogunat. Ils ne bougèrent plus, s'attendant visiblement à attaquer à distance.

Puis il ne fallut que quelques instants pour que tout éclate.

Un gigantesque orage se forma derrière votre position à l'Arche, visant à l'éradication pure et dure des habitations s'y trouvant. Du Raiton, avec une puissance qui n'était pas à sous-estimer.
Un grand incendie se déclara à quelques pas de vous, mais cela ne vous fit pas penser à une technique de Katon. Toutefois, il fallait agir, car si certains civils couraient pour le fuir, d'autres étaient probablement pris dans les flammes.
Certains civils commencèrent à s'entretuer. Ils prirent les armes les uns contre les autres, et de votre position, vous ne pûtes qu'entendre des cris de colère, de peur et de tristesse totale. Comme si les rangs infiltrés de l'Alliance dans le Shogunat commençaient enfin à retirer le masque des parfaits petits civils pour agir pour leur cause.

« JANOME EST REPÉRÉ AU SUD-OUEST ! À QUELQUES DIZAINES DE MÈTRES DE L'ARCHE SACRÉE ! »

Des maisons se brisèrent, d'elles-mêmes, les fondations se fissurant pour s'écrouler sur leurs habitants.
Des projectiles shinobis furent projetés de l'extérieur du village, de tous les sens, sûrement par tous ceux qui accompagnaient Janome et ses pairs.

Puis, enfin, il y eut la deuxième grosse menace.




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté des ennemis.



??? ???,
Personnage Inconnu, Manipulateur du Kinton.


« Ah, je peux enfin y aller. », commença celui qui devait être le deuxième ninja le plus expérimenté de la bande.

...

« KINTON – MEKKYAKU »


Kinton - Mekkyaku — SSS

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l'utilisateur répand son métal liquide sur une gigantesque zone. A partir de ce métal liquide se forment d'innombrables créations, plus ou moins grandes et plus ou moins puissantes, mais surtout résistantes pour les plus titanesques, qui envahissent la zone et détruisent tout sur leur chemin. Les créations ne sont pas pourvues d'une conscience mais elles répondent toutefois à un ordre bien précis de la part de leur créateur.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG SSS-





≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté du Shogunat.



En plus de tout ce qui vous avait déjà été décrit, vous constatâtes rapidement que le ciel devenait plus sombre. C'était ce voile de métal liquide qui recouvrait le ciel, avant de retomber en grande masse sur la Capitale, sur l'ensemble de celle-ci, dans tous les quartiers.

Alors, en plus de tout ce qui vous avait déjà été décrit, se rajouta d'innombrables créatures, de toutes tailles, certaines étant titanesques, certaines étant plus petites.

L'ordre qui leur avait été donné était aussi simple que cela.

« Détruisez tout. »
Et cela avait déjà commencé.


Informations:

Sato Katsuki
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyLun 29 Juil - 17:12

Expérience : 792
Messages : 233

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Quel coup du destin moqueur ou blague de mauvais goût avait amené Kyojin à être constamment en équipe avec Katsuki, le colosse n'en avait aucune idée. Le vieillard n'avait rien de mieux à dire, dans la situation actuelle, que de répéter son mantra absurde que 'personne n'aurait à combattre'... non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Peut-être qu'Homura les forçaient ensemble pour qu'éventuellement l'un finisse par finir à croire en l'absurdité de l'autre, mais Katsuki avait bel et bien envoyé le message que cet homme ne devrait pas être shinobi. Bon, pensons du bon coté... il c'était montré au moins capable de réagir défensivement pendant la capture de Sadame, il serait forcément utile, surtout avec les civiles qui seraient forcément au milieu de l'affrontement... d'une manière un peu détournée, le Sato trouvait du bon dans le fait d'avoir quelqu'un concentré à 100% sur la survie des gens dans cette situation... bon aller... peut-être qu'il n'était pas tout noir après tout.

'' Fait ce qui te semble juste, alors.''

Il se contentat de lui répondre, sans même le regarder. Dans un monde comme le leur, il fallait apprendre à jouer avec les atoûts que l'on reçoit, et celui-ci était exclusivement défensif.

Le colosse se tournait vers Amano, un homme avec une philosophie semblable à celle de Kyojin, mais qui semblait pourtant la porté avec un réalisme plus approprié, et prêt à faire ce qu'il faut dans les temps necessaire. Il lui déposa une main sur l'épaule, avec un sourire franc, et hocha la tête avec résolution. Bien que son âme de guerrier ne demandait pas mieux que de mourir au combat, il était encore trop tôt pour que le colosse ne laisse sa place dans le monde à un autre. S'il venait à mourir avant d'avoir atteint le sommet des portes célestes, il arriverait dans le monde d'après couvert de honte, surtout après l'autre qui essayait d'enlever Sadame... non... pas question de tomber avant d'avoir briller à travers ce monde.

'' Et nous avant tout.''

Il répéta alors simplement.

Et puis, Kaito se lança soudainement dans un élan de monologue intense, qui n'avait aucune fin et qui se voulait un peu trop... épique? Le genre de discours que l'on voit dans les livres d'aventures, pour galvaniser les troupes. Il semblait avoir prévu toute cette bataille à l'avance, et bien que le niveau de préparation n'était pas négatif en soit, surtout avec sa technique gigantesque qui recouvrait une bonne partie d'Homura... il était complètement fou de croire que leur plan tiendrait, surtout qu'ils étaient sur la défensive... non, le clé résiderait dans la réaction face à ce qui leur tomberait dessus. Quand celui-ci serait bien partie dans son 'plan de match', Katsuki l'intéromperait promptement. Il n'y avait ni le temps, ni la patience de l'écouter pendant une heure.

'' Kaito!''

Il fixa le nain du regard et, pour une fois, semblait exhiber une forme d'autorité dans son regard.

'' Le temps est précieux. Moins, c'est plus.''

S'il maudissait habituellement son défaut de language, là il n'y avait pas à dire que c'était un avantage dans cette situation. Et comme de fait, alors qu'il prononçait ses mots, les premiers vent de la tempête se fît connaitre.

Dans un synchronisme qui faisait pensé à un orchestre, ouvrant sur le monde une symphonie à la destruction comme jamais vue auparavant, Homura se retrouvait soudainement en proie au chaos total, et ce en quelques secondes à peine! Une forme metallique couvrait le ciel, un nuage de tempête gigantesque se formait au dessus d'une partie de la ville et crachait la foudre sur ses habitants, un incendie se déclarait non loin du groupe... et finalement, les rues se gorgèrent de sang d'Homurajin, alors que l'enemi, bien inflitré, ouvrait les valves de la violence dans le coeur de certains, convaincu très certainement par la cause de ce Janome. C'étais donc là la colère de l'alliance, celle qui menaçait la capitale du pays du feu... et avec elle le continent en entier.

'' Amano, Kyojin !''

Le colosse s'écria dans la panique, se retournant vers le groupe et vers la capitale... pas besoin de regarder à l'extérieur, si la ville brûlait, il n'y avait rien à défendre sur cette muraille.

'' L'incendie ! Montez un poste d'urgence.''

Moins c'est plus, le temps de parler n'était pas maintenant et les ordres devraient être compris s'ils voulaient avoir une chance d'agir asser rapidement. Katsuki tournait alors son attention vers Kaito... celui-ci était particulièrement efficace quant à la présence sur le terrain, ainsi que la défense.

'' Kaito. Protège notre groupe. Garder toujours un autre membre en vue.''

Soudainement, une impulsion vint depuis le colosse avec l'ouverture d'une porte céleste; il devrait épuiser toutes ses forces, car chacun de ses efforts supplémentaires seraient certainement une vie de plus sauvé. Il jetait un coup d'oeil en bas, dans les rues, puis donnait une dernière information.

'' J'enverai les civils sur votre position. Je resterai proche. Couvrons une petite zone. Autour de l'incendie.''

Il se lançait alors dans la mélée, vers l'incendie qui avait éclater. Le plan était donc le suivant; arrêter l'incendie en cours, éviter qu'il se répende, et créer une vague zone de protection pour les civiles d'Homura.

Dans les rues, tout semblait plus réel. Les cris des pauvres gens d'Homura créait un bruit d'alarme constant, une indication à suivre pour le colosse, qui devrait néanmoins garder une courte distance entre lui et le reste du groupe. Un batiment non loins menaçait de s'écraser, le colosse se lançait donc à sa base pour en retenir les fondations, le temps que la famille qui s'y réfugiait puisse sortir.

'' VERS LES MARIONETTES! ALLER VERS LES MARIONETTES !''

Il criait alors dans les rues, esperant que Kaito arriverait à gérer l'afflut de gens cherchant refuge près de lui.

Les trois citoyens habitant dans le bâtiment était sortie, et Katsuki laissait enfin tomber celui-ci, qui s'écoulait, emportant avec lui très certainement de merveilleux souvenit pour la petite famille... quel enfer. Katsuki attrapait un morceau de la maison, puis le lançait en direction d'un des agresseurs, qui se lançait avec un couteau en direction d'un Homurajin, le dos tourné, qui cherchait quelqu'un dans les décombres de ce qui semblait être une échoppe, la sienne, présumément.

Il y avait trop à faire, et malgré la vitesse et la force accrût, il n'y avait aucun moyen d'être partout à la fois, de sauver toutes les vies.

Résumé::

Kyojin
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyVen 2 Aoû - 14:04

Expérience : 409
Messages : 103

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Comme malheureusement attendu… Le chaos s’empara de la ville.

Alors que toutes les niveaux d’alerte avaient été placés au maximum depuis la récupération de l’ex Jinchuriki, Kyojin avait, sans doute encore une fois naïvement, espéré qu’aucune représailles n’ait lieu. Il s’était encore trompé et, telle une fatalité qui le poursuivait, l’humain avait une nouvelle fois opté pour la violence.

Malgré le vacarme ambiant qui prit possession de toute la capitale une information capta particulièrement l’attention de Kyojin.
« Janome ?! »
Alors il était là, encore une fois leurs routes se retrouvaient très proches. Kyojin ne put s’empêcher de penser et ses défuntes fille et femme. Ce qu’elles avaient pu ressentir en proie aux flammes de ce meurtrier.

Une colère sans nulle pareille s’empara de lui et il se retourna brusquement vers la position qui avait été annoncée concernant celui qui était la source de cette émotion. Les poings serrés et les jambes fléchis il s’apprêta à bondir pour courir le plus vite possible vers celui qui méritait son courroux. Il voulait aller le retrouver pour se…
« Venger ? »
Il fut presque choqué de pouvoir penser une telle chose. Comment en vouloir au monde entier d’user la violence alors que lui aussi n’avait que ça en tête face à celui qui était la cause de toute sa peine ?

Alors il regarda la ville en contrebas en proie aux flammes et à la zizanie. Il savait déjà quel genre de Shinobi il voulait devenir mais n’avait jamais pu le prouver. Aujourd’hui, il en avait l’occasion. Courir vers une quête de vengeance où il trouverait certainement la mort ou alors utilisait ses capacités pour sauver des innocents d’une mort tout aussi certaine ?
Il devait rester droit dans ses bottes et suivre la voie tracer par l’idéologie qu’il avait choisi de poursuivre.
Il prit une grande respiration et souffla doucement en essayant d’évacuer toute pensée négative et sa haine, même si légitime. Il ne pouvait espérer qu’une chose, c’est que Janome soit capturé pour que justice soit faite. Si ceci ne dépendait pas de lui le reste ici le pouvait.

Ses muscles se détendirent et son esprit se désembua pour se concentrer sur ce qui comptait vraiment en ces lieux. Il analysa chaque situation indépendamment et pensa au moyen le plus efficient pour remédier aux problèmes constatés.
« Un incendie. Une émeute. Structures instables. »
Il se mit en action sans changer de position afin de respecter la demande de Katsuki et de permettre de renforcer cette arrière garde qu’il représentait avec Amano.
Il fit parler son Ninjutsu affinitaire et de l’eau se mit en mouvement. Les mudras s’enchaînèrent et les techniques aussi. Ses deux clones se joignirent à lui dans l’effort de guerre afin d’être plus efficace et plus rapide.
Torrent d’eau pour éteindre l’incendie. Boules collantes pour arrêter les belliqueux qui s’en prenaient aux habitants. Défense aqueuse pour défendre les civils des effondrements. Kyojin voulait être partout à la fois et compléter les actions de Katsuki afin de protéger les civils. Il ne souhaitait en voir absolument aucun mourir. Il ferait tout jusqu’à se sacrifier pour y parvenir.
La vie était précieuse et si lui n’avait plus personne ce n’était surement pas le cas de ceux qu’il essayait d’aider en contrebas. Un père, une mère, une sœur ou un frère. Chacun pouvait représenter quelque chose d’important pour un autre et il ne permettrait pas que quelqu’un rentre chez lui le soir en apprenant la nouvelle d’une perte d’un proche, comme lui autrefois.

Et il fut tant distrait à s’occuper d’autrui qu’il n’eut aucunement le temps de prendre en compte les projectiles qui leur arrivaient dessus. Il espérait qu’un coéquipier du groupe puisse intervenir pour le défendre également sinon il se prépara aux multiples impacts en serrant les dents et en se protégeant les yeux avec ses bras.

Mais c’était loin d’être fini… Jamais il n’aurait pu imaginer la suite même dans ses cauchemars les plus terribles. Une vague argentée, comme sortie de nulle part, s’empara de la zone et se répandit telle la gangrène.
« Qu’est-ce que ?! »
Kyojin ne comprenait pas. Il n’avait jamais rien vu de tel. Cette matière semblait se répandre tel un épais Suiton visqueux coloré mais il s’y connaissait assez pour savoir que c’était là tout autre chose. Mais quoi que ce soit, cette matière elle progressait rapidement vers la capitale et nul doute qu’elle ne lui voulait rien d’amicale ainsi qu’à ses habitants.

Kyojin jura intérieurement du fait qu’il manquait de puissance pour faire face à un tel cataclysme. Il aurait tellement aimé pouvoir faire plus mais il devait au moins essayer quelque chose. Ses mains se mirent de nouveau en action et il cracha le même Suiton qu’auparavant avec pour objectif de repousser le plus possible de cette matière qui s’approchait trop dangereusement.
Résumé:

Aoyagi Amano
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptySam 3 Aoû - 16:59

Expérience : 133
Messages : 54

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
À charge de revanche – Au nord du Shogunat
ft Sato Katsuki, Kyojin, Kawasaki Kaïto



Le temps qu’ils discutent, qu’ils se motivent surtout après ce qu’ils venaient de vivre, même si Amano était conscient qu’il n’avait rien pu faire et qu’il ne pourrait probablement rien faire de plus, et la catastrophe à laquelle ils se préparaient arrivait.
Il avait tout de même évité les morts après la bataille. C’était à la fois beaucoup et rien. Insuffisant en tout cas à son sens.

Kaïto parlait beaucoup trop.
Ces situations ne le permettent pas. Mais il n’a pas le cœur à l’arrêter et remercie l’intervention de ses amis alors que l’angoisse se répand plus rapidement qu’une traînée de poudre. Pour sauver des vies, il faut se protéger soi-même. Il sait qu’il doit encore y travailler, et surtout garder ses mains intactes pour pouvoir être encore utile.

Le chaos, les cris, les flammes, ce ciel menaçant et cet homme. Que voulait-il réellement ? Le toubib darde sur lui un regard. Il n’a pas la folie de croire qu’il pourrait l’affronter, le raisonner ou même ne serait-ce que parlementer avec lui pour faire cesser un tel massacre, mais il aimerait. Dieu qu’il aimerait.

C’est le cri de Katsuki qui le fait bouger.
Il pourrait se saisir de ses parchemins, préparer ses onguents, mais c’est prendre le risque que tout se brise avant l’utilisation fatidique, s’il en avait l’utilité. « Soit prudent s’il te plait ! » s’inquiète Amano en le regardant s’élancer, comme un rappel à leur première rencontre. Mais il ne doit pas rester sur place lui non plus.

A la suite de Kyojin, il observe déjà les décombres et les civils qui courraient dans n’importe quelle direction en tentant d’échapper au déluge. Que chacun se concentre sur ce qu’il fait de mieux, oui, mais quel ninja serait-il s’il laissait ses collègues encore une fois tout faire ? Cette table en bois sera parfaite pour faire office de bouclier.
Ses connaissances lui seront utiles pour ne pas briser le bois et juste lui donner la bonne impulsion avec ses pieds pour la projeter au-devant d’eux et arrêter quelques projectiles qui aurait pu blesser gravement ces innocents et eux-mêmes.

La table s’écrasera sur le toit d’une maison à peine plus loin alors qu’Amano réceptionne un adulte et un enfant contre lui avant qu’ils ne s’écroulent de fatigue. « Kyojin. » Fit Amano en allongeant l’homme blessé. « Ton papa va s’en sortir mon grand, ne pleure plus. » Une chose à la fois, c’est ce qu’on lui a apprit à faire ce jour-là. Il doit au moins arrêter l’hémorragie.

Il attrape d’une petite poche en toile : du tissu découpé, un petit rouleau de bande, du fil et une aiguille. « J’ai besoin de trois minutes pour qu’il ne soit plus en danger de mort. Dans l’idéal cinq. » Tout en parlant il vérifie son pouls de ses doigts, observe son regard qu’il ouvre délicatement du bout de ses doigts puis soulève sa tunique pour estimer l’urgence des soins à apporter. Un parchemin libèrera quelques baumes dans des tout petits pots à dose unique. Il doit oublier un instant tout ce qui l’entoure pour se concentrer sur son patient, tout en restant malgré tout alerte.

C’était tout de même plus facile sous la tente médicale.

Il s’applique, ses doigts connaissent la mélodie par cœur, comme son esprit. Pas un geste de trop, pas un geste laissé au hasard. Et surtout, ses mains ne tremblent plus. « Comment tu t’appelles mon grand ? et ton papa ? » Les reniflements du garçon, qui devait avoir sept ans, s’estompent sous les questions calmes du médecin. « Mon… papa dit… qu’il faut… pas parler… à des inconnus. » « Je ne suis pas un inconnu, je suis son médecin, et eux, ce sont nos gardes du corps. » Il n’avait pas d’autre idée pour parler de ses amis. « Go…Goro… et papa c’est…Ma…Manabu… » « Et bien, Goro, tu es un petit garçon très courageux, et ton papa va s’en sortir, je te le promets. » Les secondes sont précieuses sous ce déluge de tout ce qu’il ne connait que de loin. Et cette chose… qu’est-ce qui leur tombe encore dessus ?
Il lui faudra, à la fin de la discussion avec l’enfant, encore deux minutes pour arrêter l’hémorragie du père et deux autres s’il peut les avoir pour poser un cataplasme et éviter l’infection ainsi qu’apposer une bande pour tenir le tout.


Résumé:

Kawasaki Kaïto
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyDim 4 Aoû - 14:24

Expérience : 769
Messages : 268

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
« L'enfer ne peut attaquer les païens. »
D’Arthur Rimbaud, poète français.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord.

De quoi ? Ce qu’il dit n’avait aucun sens. Depuis quand, moins, c’est plus ? Je sais encore compter. Et trois patates, ça sera toujours plus que deux patates. Je me mis à grommeler, que dis-je, à râler dans une barbe inexistante face au silence qui m’était imposé. Pourtant, je ne cherchais pas plus que cela à contredire Katsuki. Son grade était supérieur au mien. Je ne pouvais pas me permettre d’être de nouveau mis à pieds pour insubordination. Je serrais les poings et ravalais ma fierté. La bonne comme la mauvaise. Surtout la mauvaise. Celle-ci ne devait pas se balader librement. Tssss… Comme si mon temps à moi n’était pas précieux. Pour qui me prenait-il ? Pour le pétaure du coin ?

Puis, ce fut le chaos. Un chaos auquel personne n’aurait pu se préparer. Même avec la meilleure volonté du monde. Les membres de l’Alliance avaient un esprit ravagé. Bien trop ravagé pour que je puisse l’imaginer. Tout se passa vite. Bien trop vite pour espérer une réaction adéquate de notre part. Il ne restait plus qu’à sauver ce que nous pouvions… S’il restait un tant soit peu de choses ou de vies à extraire de cet enfer.

Des cris. Des flammes. Des effondrements. Du sang. Un voile de métal liquide. Janome. Des projectiles. Un flot d’informations que mon cerveau de nain se devait d’analyser rapidement. L’Alliance devait être là pour récupérer Sadame… J’avais toutefois de sérieux doutes sur cet objectif. Oh, je ne doutais pas qu’ils cherchaient vraiment à le récupérer. Mais pourquoi ? Pourquoi une telle force de frappe pour un seul homme ? Pour kidnapper et utiliser des gens, ce n’était pas leur méthode habituelle. Rindô en était un très bel exemple. Nous avions pu savoir ce qui s’y tramait simplement parce que l’homme masqué avait remarqué des mouvements suspects.

Un gigantesque orage se forma non loin de l’Arche. Cette tempête n’avait rien de naturel. Encore un de leur tour de passe-passe pour frapper fort et mettre un coup au moral de nos troupes. Ils voulaient nous anéantir. Purement et simplement. Je serrais les poings. Trop loin pour que j’intervienne. Que cherchaient-ils vraiment en attaquant une nouvelle fois Homura de front ? A quoi cela leur serviraient-ils de prouver aux yeux du Yuusei leurs forces ? Ils oeuvraient dans l’ombre depuis si longtemps… Pourquoi se dévoilaient maintenant ? Arrivaient-ils à un tournant de leur… plan ? Je ne voyais pas bien en quoi la destruction de la capitale homurajine servirait leurs intérêts.

De plus, je ne pensais pas que c’était une erreur stratégique de leur part que de laisser Sadame entre les mains du Shogunat. Jusqu’à présent, ils tenaient cet homme entre leurs mains. Janome comme Naga étaient bien trop méticuleux pour laisser une telle bavure se produire. Si cet Uzumaki était là… c’est que l’Alliance avait décidé que c’était sa place… pour le moment. Alors quoi ? Qu’est ce qu’ils cherchaient ? Cinq minutes… Ils avaient parlé de cinq minutes…

La dernière fois qu’ils avaient utilisé une telle puissance, c’était lors de la guerre entre Oto et Homura. Ils avaient poussé les otojins à nous attaquer et… Le temple souterrain. Je savais qu’il y avait quelque chose de dangereux sous nos pieds. Lors de ce premier affrontement direct, Naga et Janome étaient là. Naga avait fait quelque chose… là-bas. Rien que de repenser à ce qui m’était arrivé là-dessous, j’eus des frissons. Pouvais-je raisonnablement penser qu’ils étaient là pour finir le travail débuté quelques mois plus tôt ?

Je devais prendre une décision. Exécuter les ordres de Katsuki. Ou vérifier mes intuitions.

A moins que…

Je pouvais espérer remplir au moins trois objectifs. Je laissais aux bons soins de ceux qui avaient suffisamment de forces et de tact de s’occuper de notre ami au pouvoir étrange. Pour ma part… j’allais exécuter les ordres de Katsuki. Je ne pouvais sciemment pas laisser les civils mourir. Mes clones, mes marionnettes et moi, nous nous plaçâmes dos contre les créneaux, les fesses contre le sol, pour se protéger un minimum des projectiles.

Après une concertation rapide, le clone n°01 partit avec Bwibwi et Jack en direction de Janome. Le but n’était pas de lui mettre la raclée, mais simplement profiter de la cohue générale pour le suivre le plus discrètement possible et récupérer un maximum d’informations sur le criminel. N’ayant pas de techniques de dissimulation, ils allaient devoir ruser et utiliser l’environnement pour faire passer leur présence comme la plus naturelle du monde, sans pour autant que Janome pense qu’ils sont là pour eux.

Le clone n°02, quant à lui, partit avec Bwabwa et René la taupe (technique n°01) en direction du temple souterrain. Là encore, l’idée n’était pas de faire des folies, mais simplement récupérer un maximum d’informations. Si René partait avec eux, c’est qu’il disposait d’un compartiment secret permettant de stocker certains objets… ou messages. Dans la mesure où les clones pouvaient mourir au moindre dégât, ils devaient à tout prix éviter le combat. Les marionnettes étaient là pour assurer leur survie ou, à défaut, récupérer des messages pour… le après.

Des ombres…

Nous étions des ombres parmi les ombres…

Puis, Jules, Moka et moi, nous nous élançâmes à l’assaut de la ville. Chevauchant l’émeu, le roi des ours à nos côtés, nous parcourûmes rapidement la distance qui nous séparait de nos coéquipiers. De quoi ? Ce n’était pas prévu que je réceptionne des civils. Je devais protéger le groupe… pas faire dans le social. Fort bien… Le Royaume sous la Montagne était partiellement détruit. La partie la plus proche de l’Arche Sacrée avait été éradiquée complètement par l’orage. Le reste, bien qu’amoindri, était encore suffisamment stable pour être un point de ralliement pour les civils.

J’escortais donc les civils jusqu’à ce point de ralliement, en espérant que Kuenaï et les Hyûga seraient suffisamment intelligents pour nous envoyer un minimum de renforts pour évacuer les civils vers une zone plus sûre que celle-ci. J’effectuais régulièrement des rondes, gardant en vue, du mieux que je le pouvais, mes collègues. Je restais suffisamment proche de Katsuki pour, en cas de besoin, intervenir rapidement. Dans la mesure du possible, lorsque j’étais dans l’obligation de me détacher pour accompagner des civils jusqu’au royaume sous la montagne, Moka restait dans le sillage du colosse.

« Amano… Je suis en train de rassembler des civils vers le royaume sous la montagne. Du peu que j’ai vu, il n’y a aucun blessé grave avec eux… pour le moment… Toutefois, une fois que tu auras terminé avec ton patient, dirige-toi vers le royaume sous la montagne. L’endroit est suffisamment… fiable pour le moment… »

Je jetais un rapide coup d’oeil vers Katsuki et Kyojin.

« Pour combien de temps ? Pas assez pour qu’on reste ici jusqu’à la fin. Il va falloir que nous les déplacions… Et rapidement. Je ne sais pas ce que ce ciel de métal liquide nous prépare, mais nous n’pouvons pas rester dessous… J’vais rejoindre Katsuki. On va vous libérer la voie… Mais il va falloir que Kyojin et toé avanciez du mieux que vous le pouviez avec les civils… »

Je pris une grande inspiration et m’élançais de nouveau pour une énième navette, après avoir lancé au médecin :

« J’vais voir si j’peux pas vous trouver des charrettes encore viables… Pour transporter plus facilement les blessés… »  

Je devais avoir un regard rapide, qui devait jauger rapidement la situation. Il fallait que nous nous échappions avec un maximum de civils de cet enfer…

Résumé:

Narrateur
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyDim 4 Aoû - 23:18

Expérience : 1438
Messages : 730

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Nara Kuenai,
Cheffe du clan
Nara


Ses pupilles ne faisaient que bouger dans tous les sens, comme sa silhouette se retournait sans cesse pour regarder l'intégralité du village. Elle observait les quartiers s'animer par l'intégralité des shinobis et analysait autant que possible tout ce qu'il était possible d'analyser. Le cerveau d'Homura, c'était elle. Toutes les bribes d'idées qui pouvaient jaillir, toutes les solutions qui pouvaient émaner de son esprit prompt, alerte et perspicace, elle les étudiait avec une vitesse faramineuse. Elle avait tout en tête, des shinobis dispersés dans les quartiers aux capacités de la Capitale, des différentes attaques qui s'abattaient sur les habitations et sur les civils innocents ainsi que toutes les responsabilités qui incombaient à elle ainsi qu'à tous les shinobis qui venaient défendre leur terre... Tout passait par ses méninges, et il lui était de plus en plus urgent de trouver la faille dans le plan qu'avait esquissé l'Alliance.

Encore fallait-il qu'elle ne l'apprenne dans son intégralité.

Un Hyûga, posté aux côtés de la Nara afin de l'avertir sur tout ce qu'il voyait, prit la parole rapidement afin de la tenir au courant sur tout ce qu'il découvrait petit à petit.

« Kuenai-sama ! Les nouvelles ne sont pas bonnes. Le Byakugan révèle Janome aux quatre points cardinaux du village. Chaque Janome est accompagné par le même homme qui serait à l'origine de cette technique invocatrice étrange... Et ce n'est pas tout. »

Elle se tut, restant ouverte et curieuse quant à toutes les informations qui lui parvenaient.

« Pour chaque Janome, d'innombrables fils de chakra, invisibles à l'oeil nu, se divisent et se répartissent partout dans le village. Ils se connectent parfois à des civils, parfois aux habitations. Il les contrôle, les fait s'entretuer, ou fait s'effondrer les piliers des maisons. »

Elle grinça des dents. Puis, après quelques très brèves secondes de réflexions, elle en vint à sa conclusion. Rapide, efficace à ne pas en douter, elle voyait déjà clair dans l'esprit du plus grand criminel qu'Homura n'ait jamais porté.

« Je comprends. Janome est donc un marionnettiste, et il mêle ainsi ses arts avec ses infiltrés pour endommager Homura de l'intérieur. Il a fait exprès de se diviser, lui et l'autre shinobi dangereux, car cela nous force encore plus à nous séparer et à prendre d'autant plus de risques d'abandonner les civils... »

Elle resta silencieuse, car elle ne voulait pas tomber dans un panneau aussi gros.

« Nous ne pouvons pas forcer les Hyûga à quitter leurs quartiers. Cela le condamnerait, ils refuseraient. Mais sans cela, nos troupes ne pourraient jamais deviner qui est contrôlé et qui est libre... »

Le Hyûga reprit la parole, visiblement impacté par une dernière trouvaille.

« Je... je viens de voir une dernière chose, Kuenai-sama. Shūhei-sama a été - »


Mais il fut abattu avant de pouvoir finir sa phrase. La moue de Kuenai, visiblement impactée, appela rapidement d'autres shinobis à proximité pour s'occuper de répandre ces quelques trouvailles...




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
FLASHBACK : ON – Du côté de l'Alliance, avant l'attaque.

Yamamoto Janome,
déserteur et terroriste ex Homura-jin.

« Et puis permettez-moi de vous dire ce qu'il y a de plus amusant ! »

Comme on pouvait s'y attendre du Yamamoto, il n'y avait que du plaisir et de l'excitation dans le ton de sa voix. C'était un peu comme si torturer et se jouer de la vie de shinobis était un passe-temps pour lequel il prenait un plaisir bien trop malsain pour être réel. Le plan qu'il avait concocté était digne des plus grands sadiques, des plus grands psychopathes dépourvus de tout sentiment humain, de toute empathie. Il allait le prouver lors de cette attaque.

« Les humains sont plus que des jouets que l'on peut contrôler à souhait. Ils ont un petit atout qui les rend encore plus fascinants ! Roulement de tambouuuuur... »

Il tapota avec ses doigts sur une table, avec une énergie rapide et bien digne de cette dynamique qui l'animait.

« Leurs sentiments ! Il suffirait seulement qu'ils ne s'osent à un peu d'empathie, à laisser quelques moments de faiblesse ou d'égarement, qu'à quelques initiatives un petit peu trop irréfléchies et ambitieuses pour qu'on les frappe à un endroit si sensible ! Et c'est en cela que tu vas être utile, Tanchiki-kun ! »

...

« Hai. »

Janome tâchait de combler autant que possibles toutes les failles à son plan, déjà par l'organisation, mais aussi avec un pari certain.

FLASHBACK : OFF



≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté de l'Alliance, pendant l'attaque.



« L'opération semble se dérouler convenablement pour le moment, Janome-sama. Ils se sont effectivement répartis en escouades, au travers de différents quartiers, et chacun semble occupé. »
« Fais court, Tanchiki-kun. Tu ne vois pas que je suis concentré ? Fais bref. »
« Les quartiers sont stables. Nara Kuenai est au sommet de la tour de la Daimyo, accompagnée d'autres shinobis que je ne connais pas. Certains ninjas d'un peu partout semblent s'écarter de la route pour partir à notre recherche, deux vont vers le Sanctuaire, beaucoup s'occupent de la communication et du sauvetage des civils, avec succès. »
« Fais bref, je t'ai dis. Priorité ? »
« Nara Kuenai et ses shinobis, puis maintenir toutes les escouades à leur place. »



« Bieeeen... je m'occupe de tout ça. J'arrive, Kuenai, ma belle et vieille branche. »



≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡


Le corps de l'Hyûga tomba raide, mort, aux côtés de Kuenai. Janome avait manqué son premier coup, en quelques sortes. Elle ne fut pas dupe, et comprit à son tour, comme tous ceux qui avaient vu la technique passer avec une très grande vitesse, que le cerveau même d'Homura était visé, en plus de tout le reste. La communication fut brouillée, la dernière discussion que la cheffe des Nara avait pu échanger avec le défunt avait trouvé ses auditeurs qui s'apprêtaient déjà à répandre la nouvelle à tous les shinobis répartis sur l'ensemble du territoire, ce qui vous laissait à tous de précieuses données à prendre en compte si vous vouliez finir par contrecarrer le plan bien ficelé du Yamamoto.


Du côté de l'Arche, vous parvîntes tous à vous protéger des projectiles qui venaient vers vous. Ils provenaient de l'extérieur, en grande masse, jetés par l'intégralité des membres qui composaient ce grand cercle autour de la capitale, et cela fut entrebâillé de quelques moments de très courts répits avant qu'ils ne recommencent. Vous n'étiez pas blessés pour le moment, mais vous vîtes à l'inverse que des corps déjà décédés continuaient de se faire arroser par des projectiles qui se plantèrent encore dans leur chaire maintenant froide. Et peut-être que ces corps là seraient les vôtres, prochainement.
Weihan parvint efficacement à dresser des défenses contre la technique de Raiton qui avait menacé l'extinction de nombreux civils. Il ne fut d'ailleurs pas le seul à œuvrer pour ces âmes innocentes qui n'avaient effectivement rien demandé d'autres qu'à vivre dans ces murailles, que ce soit Yui ou Haruko, vous parvîntes tous à faire de votre mieux afin de faire en sorte de sauver la vie de tous ces gens et pour une première initiative, cela fut une relative réussite. Car les corps qui bougeaient étaient nombreux, certains corps même déjà décédés continuaient de bouger sous les fils invisibles de Janome qu'il accrochait fermement à leur corps. Alors vous continuâtes de les voir se relever, attaquer d'autres innocents et même des blessés, et vous continuâtes de constater que des maisons s'effondraient tout autour de vous, généralement car les poutres ou les murs avaient été arrachés et ne permettaient plus de tenir la structure globale des habitations.

En levant les yeux au ciel, vous vîtes également d'autres techniques de Raiton fuser dans certains quartiers d'Homura. Vous ne le saviez pas encore, même si votre compréhension parviendrait à suivre cette logique ; tout espace qui était libéré par des shinobis était généralement susceptible d'être la cible d'attaques diverses. Que ce soit par les habitations effondrées, par les civils qui s'entretuaient – de gré ou de force –, par les techniques qui pleuvaient et même maintenant par le métal liquide qui se solidifiait dans tous les sens afin de créer des monstres de différentes tailles qui détruisaient tout sur leur passage, vous comprîtes que Janome avait bel et bien pour objectif de maintenir tous les shinobis à la position où ils avaient été convoqués. Déjà car cela les protégeait, lui et ses alliés, mais aussi car cela ne devait permettre à personne d'aller à l'hôpital afin de protéger Sadame.

Alors, en plus d'un autre incendie qui venait de se déclarer dans une habitation proche, des projectiles qui continuaient de vous arriver par dessus vous et enfin par les créatures qui se formaient à vos côtés, malgré le bon nombre que Shānyùe et Weihan avaient pu défaire ensemble, vous en vîtes de plus gros se former. De plus grands, aussi, de plusieurs mètres de haut, trois exactement, qui se répartirent dans votre zone afin d'aller terrasser d'un grand coup de poing les civils.

Vous comprîtes d'autant plus qu'abandonner votre post pour aller chasser Janome et ses pairs était une responsabilité qui pouvait vous dépasser.

Enfin, Yui, de son côté, parvint à capturer l'homme qu'elle visait. Mais, alors qu'il ne parvenait pas à bouger à cause de l'ombre et d'autre chose, il lui adressa ces quelques mots.

« Je... je suis innocent ! Je ne me contrôle pas ! Aidez-moi, je ne voulais tuer personne ! »

Mais comment savoir s'il disait vrai ?


...


Au Nord du Shogunat, vous mîtes les bouchées doubles sur la protection des civils. Vous respectâtes exactement tout ce qui vous avait été demandé par le Shogunat et ce malgré toutes les complexités qui pouvaient se dresser à vous. Ce qui vous aida, aussi, ce fut le fait que votre petite escouade ne s'osa pas à plus de déplacements, contrairement à ceux de l'Arche qui prirent le risque de se séparer de leur zone afin de se confronter directement aux responsables de ce théâtre. Vous ne fûtes pas tous protégés par les projectiles ; ils ne furent pas immensément dangereux, toutefois, Kaïto ainsi que Katsuki fut écorchés par quelques projectiles qui vinrent les traverser et qui leur causèrent quelques éraflures pour l'instant superficielles. Si pour le moment ce n'étaient pas des blessures bien graves, il n'allait pas falloir sous-estimer les suivantes, car il ne fallait qu'une arme bien enfoncée dans un endroit déjà plus sensible pour se voir blessé plus profondément.

En tout cas, vous parvîntes avec succès d'une part à éteindre l'incendie, mais surtout à aider les civils. L'attention que vous portâtes sur l'aide à ces derniers vous donna un peu plus de calme qu'ailleurs, et le terrain miné de Kaïto donnait d'ailleurs une certaine protection à toutes les menaces, principalement celles des projectiles ou des simples révoltes humaines. Sur son terrain de jeu, il devenait bien plus compliqué d'agir pour les ennemis. Toute attaque pouvait trouver sa parade, tout être humain pouvait sûrement être immobilisé ou mis hors d'état de nuire et de cette manière, en tournant autour de tous ces mécanismes, vous vous protégeâtes assez efficacement les uns et les autres.

Mais voilà que vous fûtes affublés par la suite de l'attaque. Déjà, le clone de Kaïto qui s'avança vers l'un des Janome fut la cible d'une attaque orageuse, comme le furent de nombreux autres quartiers Homurajin qui se virent ciblés d'autres incendies, d'autres attaques aux traîtres ou aux contrôlés, d'autres projectiles ou d'autres techniques de Raiton. Il ne fut pas le seul. A des endroits dans lesquels vous ne fûtes pas, mais pour lesquels c'était à vous d'intervenir, d'autres orages apparurent au-dessus de vous et menacèrent de frapper d'autres habitations. Aussi, le métal, bien que repoussé de la position de Kyojin par sa technique aqueuse, épousa le sol afin que les créatures ne puissent commencer à proliférer. Elles prirent formes, certaines étant plus grosses que d'autres, et leur multiplication pouvait commencer à vous inquiéter ; majoritairement protégé par le Royaume de Kaito, ce furent toutes ses structures ainsi que celles des habitats aux alentours qui furent menacés grandement, et qui avaient la capacité de réduire à néant toute la technique du nain.

Vous fûtes, comme pour tous les shinobis de tous les quartiers, fortement incités à rester là où vous étiez.

Car c'était exactement ce que Janome voulait. En vous forçant à trouver une solution pour protéger constamment les civils, eux pouvaient continuer à attaquer tranquillement le Shogunat, jusqu'à ce que la conclusion ne soit tirée sur la récupération de Sadame.

Informations:

Kyojin
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyJeu 8 Aoû - 13:51

Expérience : 409
Messages : 103

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Ce fut seulement lorsque des créatures se formèrent à partir de cette matière liquide qui s’était vastement étalée que Kyojin comprit de quoi il s’agissait. « Du métal ?! » Il tombait des nus sachant qu’il n’avait jamais entendu parler d’un tel pouvoir. Jusqu’où l’homme irait pour trouver de nouvelles capacités afin d’écraser son prochain ? Il se le demanda légitimement tout en se questionnant sur la quantité de pouvoirs divers et variés qui pouvaient encore parcourir ce vaste monde sans qu’il puisse ne serait-ce qu’imaginer leur ampleur destructrice.

Mais il n’avait pas le temps de philosopher tant ils avaient à faire. Ils réussirent dans un premier temps à protéger les civils et à en mettre une bonne partie à l’abris mais plus ça allait et plus la situation semblait s’empirer. Chaque situation résolue, chaque sauvetage, semblait laisser sa place à trois nouvelles problématiques encore plus épineuses. Face à ce cerbère de problèmes Kyojin ne savait plus comment prioriser ses actions. Protéger, oui, mais à quel prix ? En effet il se rendit compte assez vite que s’ils restaient tous sur la défensive ils ne feraient que subir vague après vague tel un tsunami de catastrophes. Et très vite cela laisserait place à un cataclysme qui les soumettrait eux et leur volonté de protéger.

Et ça Kyojin ne pouvait l’admettre. Mais alors que faire ? La violence à laquelle tous s’abandonnaient si facilement était-elle vraiment la seule solution. Lui aussi, pieds au mur, ne voyaient rien d’autre que cela. Se défendre avait ses limites et il était face à une situation où le fameux proverbe ‘’la meilleure défense est l’attaque’’ ne pouvait être plus appropriée. En effet s’ils mettaient hors d’état de nuire ceux qui étaient la source des attaques alors ils en réduiraient drastiquement les conséquences à gérer. Mais que ce soit Janome ou l’autre mystérieux manieur de métal Kyojin restait impuissant. Il ne pouvait rien faire pour couper les fils de chakra et n’avait aucun moyen d’aller gêner le duo d’assaillant de leur zone.

Très vite il dû stopper sa réflexion et dû encore plus rapidement prendre une décision instinctive. Car non loin de là deux orages éclatèrent et ils n’avaient rien de naturel.
Y avait-il un troisième ennemi ? C’était la question qui lui sauta à l’esprit mais là encore le temps lui fit défaut.

Il se mit en alerte et invoqua deux nouveaux clones afin de remplacer les précédents, déjà décimés. Ces derniers savaient ce qu’ils avaient à faire pour respecter cette volonté de protection de leur invocateur mais il eut comme un électrochoc. « Attendez ! »Dit-il à ses clones juste avant qu’ils ne commencent leurs mudras. Une idée lui traversa l’esprit, tel un éclair. Il regarda les nuages d’orage puis ses mains et enfin les créatures qui progressaient dangereusement. « De la foudre… » Dit-il d’abord doucement. « De l’eau… » Continua alors son premier clone. « Et du métal. » Conclut enfin le second clone.

En un instant il changea son plan et ses clones se replacèrent tout en effectuant d’autres mudras. Quant à lui il devait faire passer son idée à son groupe de la façon la plus concise possible. Il devait partager son idée afin de les mettre au parfum et qu’il puisse recevoir leur appui si jamais ils le pouvaient. « Le métal est conducteur ! » Il espérait que cela leur suffirait à comprendre. Et si cette phrase ne suffisait pas alors ils finiraient par comprendre voyant faire ses clones.

Les clones crachèrent de l’eau au même moment et deux torrents aqueux commencèrent leur course vers ce pari risqué imaginé par le quadragénaire. Leur but ? Croiser le chemin de la foudre au-dessus des deux maisons visées pour les protéger. Mais pas seulement. Il voulait tenter l’impossible.
Rediriger la course de cette foudre sur ceux qui étaient leur plus gros problème. Ainsi il voulait que ses geysers deviennent le vecteur de cette puissance électrique pour l’envoyer sur les créatures de métal. Il espérait avoir découvert ici leur point faible et comment défendre tout en attaquant. Il voulait toutes les décimer d’un coup et sans aucun remord face à ces êtres qui étaient dénuées de vie. Il remerciait le destin de l’avoir placé face à ces ennemis sans cœur.

Kyojin espérait observer un feu d’artifice mélangeant métal, foudre et eau. En attendant il fit parler ses talents martiaux afin de se protéger d’une nouvelle pluie de projectiles face auxquels ses deux derniers clones disparurent encore comme les deux précédents.

Les dés étaient jetés.

Résumé:

Sato Katsuki
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyJeu 8 Aoû - 18:14

Expérience : 792
Messages : 233

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Le cataclysme continue tout autour du groupe au nord. À peine pensait-il commencer à faire une différence que Katsuki se rendait compte de l'ampleur de l'attaque qui tombait sur la belle capitale du pays du feu, les traitres blessés se relevait malgré des blessures qui devraient sans aucun doute les incapacités, la foudre tombait à plusieurs endroits sans shinobis en vue qui executait le jutsu en question... et pire que ça, des créatures fait de métal se propageait dans la zone comme de la peste, provenant certainement de l'énorme masse qui avait envahi le ciel d'Homura plus tôt... que pouvaient-ils faire contre un assaut aussi puissant? Cette alliance, avait-elle seulement une limite au déploiement de leurs actions, ou étais-ce là simplement le résultats d'un plan miticuleusement préparé depuis déjà des années? Seul l'avenir confirmerait, mais pour l'instant, il fallait survivre pour le voir, cet avenir.

La forteresse de Kaito tenait bon pour l'instant, et semblait offrir un véritable avantage quant à la protection des civiles, bien que mitigé par ceux qui s'en prenait aux autres. L'esprit de Katsuki tournait à cent à l'heure, il devait trouver une solution, offrir une opportunitée à ses alliés de faire ce qu'ils excellaient. Un shinobi d'Homura passait non loin, informant indirectement Katsuki que la source de la rebellion des civiles était... un marrionetiste ? Quatres en fait, aux quatres point cardinaux de la ville...

Le colosse prit un instant pour réfléchir plus profondément... il n'était pas à son plus utile ici... au mieux, il arriverait à repousser quelques monstres de metal, mais il n'en diminiuerait pas asser le nombre, et il était inévitable d'être enseveli à cette vitesse. Hochant la tête pour nul autre que lui-même, il prit une décision. D'un bond simple, il rejoingnait la position de Kyojin, Amano et Kaito, bloquant au passage des projectiles qui tombaient du ciel, évitant de se blesser d'avantage... car oui, il voyait bel et bien qu'il saignait déjà un peu... il n'avait même pas remarquer quand ou par quoi, mais il déduisait que la constante pluie de métal devait en être la cause. Alors qu'il arrivait vers ses compagnons, il annonça.

'' Désoler, je dois vous quitter. Je peux faire la différence ailleur. Vous offrir un répit. Ici, je ne suis pas efficace.''

Il marqua une pause, il semblait réellement affecté par le fait de devoir abandonner la compagnie de ses camarades... mais il en avait la conviction, s'il pouvait arrêter les monstres derrières ce théatres de l'apocalypse, alors il en aurait fait bien plus que s'il restait ici... en esperant que ses compagnons puissent tenir. Avant de partir définitivement, il donnait alors aux trois genins leurs ordres pour la suite, avec un petit message de sa part.

'' Vous êtes incroyable. De vrais héros. Vous sauvez des vies. Tenez la forteresse de Kaito. Offrez au civil une chance. ''

Un instant passait, et les yeux de Katsuki trouvèrent les yeux de ses camarades un par un, puis il serra son poing devant son torse, prenant une grande inspiration.

'' On se revoit de l'autre coté.''

Parlait-il de l'autre coté de cette guerre, ou simplemen de l'autre coté de la mort? L'avenir le dirait bien asser tôt. Suite à ses paroles, le colosse posa son regard plein nord, où il cru apercevoir un autre Kaito... tiens, le nain l'avait prit de court... ironique quand même.

Un nouveau bond, cette fois le colosse y infusait du chakra pour tenter de rattraper son collègue ainsi que les marrionettes. Il s'en allait affronter des membres de l'alliance, donc avoir au moins le clone d'un compagnon paraissait plus pertinent que de partir seul... mais le Sato ne se berçait pas d'illusion... clone ou pas, il fonçait lui-même droit à la mort, en esperant y trouver une occasion de sauver sa cité. Le chakra bouillait dans ses veines, traversant toujours les deux premières portes célestes de son corps, pompant dans la totalité de son être une énergie qui criait d'être utilisé... patience... il aurait bien asser tôt l'occasion de rugir face à l'univers, et de prendre sa place parmis les légendes du passé.


Résumé::

Kawasaki Kaïto
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyVen 9 Aoû - 23:41

Expérience : 769
Messages : 268

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
« Le désespoir est une défaite anticipée. »
De Karl Jaspers, philosophe allemand.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 3 (Kaïto, Jules et Moka), dans le Royaume sous la montagne.

Certaines croyances avançaient l’idée que notre âme, à notre mort, serait jugée et envoyée dans un lieu équivalent à la valeur de nos actes sur cette terre. Le poids de nos décisions et de nos actions pouvait faire pencher la balance. D’un côté. Ou de l’autre. Balivernes. Comment pouvaient-ils exister des Enfers pires que ceux que nous avions actuellement sous les yeux ? Les hommes disposaient du Yuusei pour faire de ces terres un endroit où il faisait bon vivre, mais leur vanité aspirait à un tout autre projet.

Janome…

En voilà un qui faisait incontestablement partie des fléaux chargés d’éradiquer l’humanité. Puisqu’il ne disposait plus de la sienne - si tentait qu’un jour il en ait eu une -, ses capacités à faire preuve de clémence et d’empathie n’existaient pas. L’incendie de 64 aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Rindô n’avait été que la macabre confirmation de ses indomptables folies. Cette attaque insensée contre la capitale ne faisait que confirmer, une fois de plus, que sa psychose n’avait aucune limite.

Pire encore. Son esprit malade était une véritable aliénation. Une âme corrompue par une démence toute aussi absurde que sa frénésie à tous nous éradiquer. J’étais intimement convaincu que son comparse et lui étaient une diversion. Oui… Une diversion morbide, malsaine et perverse. Ils n’étaient là que pour détourner notre attention de leur véritable objectif. L’Alliance ne se permettrait pas de faire appel à de tels moyens si le résultat final ne servait pas l’un de leurs idéaux…

Je fus arrêté par un shinobi - certainement le même qui venait d’informer Katsuki - et celui-ci me transmit des informations. Mon regard s’assombrit et je serrais les poings. Mes doutes se confirmaient donc. Si j’avais eu l’audace de parler de mes soupçons concernant la capacité de Janome à l’époque de Rindô, est-ce que la situation actuelle aurait pu être évitée ? Aurions-nous pu envisager autrement la défense de la cité ?

Trop de questions.

Pas assez d’actions.

Le passé était passé. Je n’avais plus moyen d’agir dessus. Le futur ne m’appartient pas. Le présent était ma richesse. A moi de le transformer en un trésor inestimable. Il était grand temps de prouver ce que je valais. Au-delà des limites. Au-delà de mes limites. Nous verrons le jour se lever à nouveau. Peut-être pas en un seul morceau. Mais nous serons tous en vie.

Et pour se faire, je devais remplir mon rôle de soutien de l’ombre.

A la perfection.

« Katsuki… »

Vu le profil de cet énergumène, je savais où il se rendait : dans la gueule du loup. Je restais intimement persuadé qu’il pensait le faire pour la bonne cause. Mais mort, il ne nous servirait absolument à rien. Un mort est mort. Il ne reviendra jamais. En tant que shinobi, nous étions tous préparés à ça, mais j’estimais avoir les capacités d’éviter la mort le plus longtemps possible. Le « jamais » est inévitable. Il était de mon devoir de repousser cet inévitable « jamais » dans un futur aussi lointain que possible.

« … Un ordre est un ordre. Lorsqu’il vient d’un supérieur hiérarchique, il est inévitable… »

Je n’avais pas oublié celui qu’il m’avait donné au début : les protéger.

« Cherche le nain… A moins que cela ne soit lui qui te trouve… »

Je lui fis un clin d'œil. Il comprendra bien assez tôt de quoi je parlais. Je ne pus me permettre de me protéger de cette nouvelle salve de projectiles. Je devais absolument économiser mes forces. Je savais pertinemment bien que je ne pourrais pas les encaisser éternellement. Devoir gérer trois fronts en même temps était une chose regrettablement difficile. La guerre pour nos enfers débutait à peine et ma réserve de chakra était déjà dangereusement entamée.

Nous avions un royaume à défendre !

Les quelques mots de Kyojin eurent un écho dans mon cerveau. Il manipulait l’eau. Il avait invoqué deux clones. Ils s’occupaient des… orages. Un sourire carnassier apparut sur mon visage. Une ombre est une ombre. Un soutien est un soutien. Il était temps de me concentrer sur ce plan. Je n’en avais pas de mieux à proposer pour le moment. Nos forces étaient bien trop divisées pour que nous tentions une approche plus… cohérente de la situation. Nous devions faire avec les éléments et les capacités en notre possession.

« Amano… au royaume ! »

Moka souleva le père et l’installa en travers de la croupe de Jules. Puis, il prit le garçon dans ses bras et nous nous dirigeâmes vers la structure.

« Amano… J’vais avoir besoin d’un minimum de soins. »

Je ne pouvais me permettre de recevoir une autre salve sans me défendre. Lorsque la prochaine surviendra, j’aurais à protéger tout un royaume. Je devais absolument retrouver un minimum de force vitale.

« Concentre-toi ensuite sur l’évacuation des civils vers les paliers intermédiaires du royaume. Je… Je m’occupe du reste… »

Je fus aussi rapide que je pus. Dès que nous fûmes aux pieds du royaume, je sautais de ma monture et atterris avec une souplesse très relative sur le sol. Je fis rapidement une suite de mûdras et posais ensuite mes mains sur le sol (technique n°01). Un dôme surgit de terre et j’y enfermais une grande partie des créatures à l’intérieur. Je ne le refermais néanmoins pas complètement et laissais une ouverture sur le haut du dôme.

Si la foudre était attirée par la plus grande quantité de métal, j’espérais que Kyojin avait une certaine maîtrise sur ce qu’il tentait de faire. Le royaume sous la montagne abritait un nombre conséquent de kunaïs, senbons et autres objets métalliques pour recharger les marionnettes. Je ne souhaitais pas que ce plan complètement fou se retourne contre nous. L’eau et la foudre combinés avaient un effet dévastateur…

J’espérais sincèrement que Kyojin et ses clones comprendraient ma manœuvre et feraient de leur mieux pour viser juste… Je me pris à prier pour que ce plan, aussi insensé soit-il, fonctionne… ou seulement en partie. Parce que si Katsuki et mon clone n’arrivaient pas, ne serait-ce qu’à déstabiliser l’adversaire, nous allions avoir beaucoup de mal à tenir ici…

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 1 (clone n°01, Bwibwi et Jack), face à Janome et l’homme mystère.

Ce clone avait également eu accès aux mêmes informations que nous par le shinobi qui faisait la liaison entre le quartier général établi par Kuenaï et les différentes escouades. Il aperçut Katsuki du coin de l'œil. Comprenant qu’ils allaient tous les deux dans la même direction, il se rapprocha du géant sans perdre du regard l’orage qui se dirigeait vers lui. D’une voix très calme, il fit savoir à son supérieur :

[Clone n°01] « Katsuki… nous sommes repérés. »

Il attendit le dernier instant pour faire des mûdras et plaquer ses mains au sol [technique n°02]. Un dôme se forma autour du chûnin, du clone et des deux marionnettes pour les protéger de l’orage. Sans perdre un instant, il délivra les quelques informations qu’il avait pu récupérer au géant. Il savait que le temps leur était compté. Pour une fois, le nain tenta de faire succinct.

[Clone n°01] « Nous sommes rentrés dans un champ d’action réduit. Tous les fils de la zone sont reliés à Janome. Je le suspecte d’utiliser ces fils comme détecteur de mouvements ou… quelque chose s’y rapprochant. Personne ne peut échapper à ses fils… et il n’y a personne d’autres que Janome et l’homme mystère pour les défendre… »

Il se tut quelques secondes. Il n’y avait pas vraiment d’émotions ou de sentiments dans sa voix. Simplement une énonciation de faits. Tout comme l’original, il savait exactement pourquoi il était là. Au diable ses ressentis. Il sera une ombre. Une ombre qui soutient. Une ombre qui ira jusqu’au bout… avant de disparaître à nouveau dans les limbes…

[Clone n°01] « Mon champ d’actions va être limité. Je partage mon chakra avec Kaïto et un autre clone qui, eux, ont également à faire de leur côté. J’vais te soutenir dans tes actions en te créant les ouvertures dont tu as besoin et te procurer les défenses nécessaires… pour un temps limité seulement. Fais-en bon usage… »

Il prit une grande inspiration.

[Clone n°01] « Katsuki… quand le dôme tombera, je génèrerais un tremblement de terre pour déstabiliser nos adversaires. Profites-en pour mettre ton plan à exécution. Si tu prends là, je me chargerais d’immobiliser l’autre… Mes marionnettes seront dans ton sillage…  »

Comme annoncé, lorsque le dôme tomba, le clone finissait une suite de mûdras et plaqua une nouvelle fois ses mains sur le sol (technique n°03) : le sol se mit à trembler, cherchant ainsi à troubler Janome et son acolyte mystère. Quant à Katsuki, c’était à lui de trouver une solution pour passer outre le tremblement. L’écart des puissances jouait en notre défaveur : il était donc important que nous usions de toute forme de déstabilisation et entravement pour venir à bout de nos adversaires.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 2 (clone n°02, Bwabwa et René), en route pour le Temple condamné.

L’Alliance allait être un sacré problème. Le clone plissa les yeux. Il ne pouvait pas se permettre un affrontement direct. Quoi que… Il fit une série de mûdras et deux nouveaux clones apparurent (technique n°04). Ils n’étaient pas question pour eux d’utiliser de grandes quantités de chakras ou des techniques de haut rang. Ils devaient simplement détourner l’attention.

N’étant pas au courant des développements au sein de la capitale, le clone prit ses décisions en son âme et conscience. L’original lui avait donné une mission bien précise et il comptait bien s’acquitter de son objectif. Il garda Bwabwa et René avec lui : pas la peine d’avertir l’adversaire sur sa capacité spéciale. Les deux clones sauront très bien se débrouiller avec du doton… et tout ce qu’ils pourraient trouver.

Les clones 3 et 4 s’avancèrent aux devants de l’Alliance, tandis que le clone 2, accompagné des deux marionnettes, se recula pour aller se cacher, plus loin, et contourner la zone de combat. Ceux qu’il laissait derrière lui avait pour mission de détourner l’attention de nos adversaires en faisant le plus de bruits possibles. Après tout, cette tactique marchait très bien pour Janome et ses complices… Si le plan fonctionnait, cela ne serait qu’un juste retour des choses.

Résumé:

Aoyagi Amano
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptySam 10 Aoû - 10:17

Expérience : 133
Messages : 54

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
À charge de revanche – Au nord du Shogunat
ft Sato Katsuki, Kyojin, Kawasaki Kaïto



Une telle dévastation. L’ennemi était donc réellement prêt à raser le monde pour son propre but ? Concentré sur la tâche qui lui incombe auprès de l’homme allongé devant lui, Amano, n’est ni aveugle ni sourd aux événements. Pourtant les secondes sont cruelles et mettent en danger la vie de ses compagnons et lui-même à rester ainsi.
Le ciel est toujours noir de lames, prêtes à les entailler à chaque seconde. Il ne peut pas arrêter ce qu’il fait, sinon l’homme mourrait. Tant pis, son propre corps fera office de protection pour son patient.

Quelques mots.
Amano inspire alors qu’il croise le regard de son ami et non moins supérieur. Il affichera un sourire bienveillant et surtout rassurant. « Katsuki ! T’as intérêt à revenir vivant !! Sinon je viens te chercher par la peau du cul de l’autre côté ! » Il ne pouvait pas faire mieux comme mots d’encouragements alors qu’il terminait les premiers soins pour l’homme et qu’il se préparait pour appliquer le baume et la bande.

Il eut tout juste le temps de terminer.

Le mouvement des marionnettes, les mots de Kaïto au-dessus de la peur de l’enfant qui se remet à pleurer à chaude larmes qu’Amano tenta de rassurer d’une caresse dans ses cheveux tout en regardant son ami et ancien patient de l’hôpital. « Entendu. » Pour la direction à prendre. C’était son but, y rassembler les civils pour les protéger. S’il n’était pas rompu au combat pur, il savait utiliser sa tête et les éléments mis à sa disposition. Le royaume leur offrirait un parfait terrain de jeu, s’il restait en un seul morceau.

Les crépitements de la foudre, l’action de Kyojin, du mouvement pour Kaïto. L’eau, la terre comme prison, la foudre pour le métal. Le métal. Comment pouvait-on le rendre malléable ainsi ? L’être humain était décidément diablement fort pour inventer sa propre mort. Il a une pointe d'inquiétude pour Kyojin, qui saurait bien sûr les rejoindre pour éviter qu'ils ne s'éparpillent et qu'ils puissent protéger les innocents dont ils ont clairement la charge.

En tournant ses yeux autour d’eux et en voyant une bonne partie de civils recroquevillés au sol, désespérés, Amano incline son visage. Oui, il soignera Kaïto, mais avant cela : « Chers amis rassurez-vous. Nous allons nous en sortir, encore une fois. J’imagine aisément que bon nombre d’entre vous ont déjà perdu un proche, que ça soit définitivement ou simplement de vue en ne sachant pas ce qu’il a pu lui advenir. Baisser les bras serait la pire des réponses à cette inquiétude. Se battre pour la vie est la réponse à ces sacrifices, à cet ennemi qui est venu bafouer votre liberté. Nous allons nous organiser pour répondre à cette insulte. Nous allons lui montrer que tout homme, que toute femme ici ne compte pas juste subir cette vague de haine et de souffrance sans réagir. » Quand il a leur attention, il fait signe à Kaïto de s’approcher de lui pendant qu’il signe pour commencer à le soigner.

« Les blessés, même légers, vont se faire soigner par nos aînés. Les enfants et les personnes en mesure de se battre, vous allez aider à regrouper les blessés et chercher tout ce qui pourrait être utile pour se protéger. Du bois principalement, de la pierre même. Oubliez le métal pour l’instant. » Ses mains en contact avec Kaïto répandent en lui une douce chaleur. « Au travail mes amis ! Pour les soins, faites un diagnostic des blessures, des douleurs, et venez me voir, je vous dirais quoi faire. » C’est l’enfant du père qu’il a soigné qui, le premier, bouge et donne l’impulsion au groupe. « Kaïto, je ne te promets pas des miracles, mais je ferais en sorte qu’ils ne s’éparpillent pas et je trouverais de quoi les protéger de ces lames venues du ciel. Quant au reste, je te fais pleinement confiance, mon ami. » C’était difficile, de gérer un groupe au bord de la panique. Mais gérer la panique, en temps que médecin, était une chose à laquelle il était beaucoup trop habitué. La seule différence est qu’il s’occupait de civils et non de combattants cette fois-ci.

L’être humain est ingénieux.
Pas que pour se détruire.
Pour un objectif il est capable de se fédérer.
L’objectif ultime ici était de ressortir de ce cauchemar vivant.


Résumé:

Narrateur
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyDim 11 Aoû - 17:58

Expérience : 1438
Messages : 730

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Nara Kuenai,
Cheffe du clan
Nara


Elle se cacha derrière le Palais, là où rien ne pouvait plus l'atteindre. La puissance qui venait de déferler proche d'elle l'avait plus qu'inquiétée : elle était forte, certes, très sûrement l'une des plus fortes de son clan, mais aucun des arts qu'elle ne maîtrisait ne lui permettait de se défendre convenablement contre les déflagrations qui lui étaient adressées. Elle s'adossa, la respiration lourde, à la grande structure de la Shogun, le visage visiblement frigorifié par un constat alarmant. Elle était vue, pistée, épiée. Les ennemis n'avaient fait que manquer leur coup là où le Hyûga avait perdu sa vie, elle savait que n'importe quelle attaque puissante qui pourrait lui être adressé prochainement lui serait fatale – ou plus qu'handicapante –. Et cela la gêna évidemment pour la tâche lourde de responsabilité qui lui était octroyée.

Alors elle ne bougea pas pendant plusieurs secondes, tentant de percevoir des moments de calme, voulant presque s'assurer qu'elle ne pouvait plus être atteinte de la moindre manière que ce soit. Elle expira profondément, préservant le sang froid qui lui était essentiel, puis elle finit par tenter de récupérer de nouveau quelques informations.

Une silhouette vint à elle. Un autre hyûga, qui s'approcha.

« KUENAI-SAM- »
« NON ! »

Il fut lui aussi la cible d'une autre technique Raiton qui le pulvérisa sur le coup, le faisant s'effondrer à côté d'elle. Ses paupières se voulaient être toujours plus lourdes, toujours plus embêtée. L'Alliance lui empêchait réellement d'entrer en contact avec qui que ce soit, ils privaient la chaîne d'information, isolant chaque quartier les uns des autres, rendant beaucoup plus difficile la discussion entre les shinobis.

Elle se mordit la lèvre, attendit encore quelques secondes, mais le silence battait son plein tout autour d'elle.


Il ne fallut que quelques instants pour que l'orage ne tombe sur sa position,
Imprévisible,
Dense,
Dévastant sa position et la façade du Palais de la Shogun avant même que les renforts ne viennent l'aider, comme si un Dieu abattait son courroux.
Le signal avait été perdu.




STATUT DE NARA KUENAI : ???





≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté de l'Alliance...

??? Shūhei - Dit, l'"Homme Masqué",
Ninja Spécialisé d'Homura ;
Yamamoto Janome,
Terroriste ex Homura-jin ;
Kinzoku,
Manipulateur du Kinton ;
Tanchiki,
Ninja expert en sensorialité.


« MMMMMMMMMH ! MMMMH ! MMMH MMH MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH ! »

Son corps, complètement inapte à bouger, était entièrement manipulé par Janome. Ses bras étaient étriqués avec une énergie incommensurable, suffisante pour que sa simple force physique ne suffise pas à lui rendre sa liberté. Sa bouche avait été ficelée, le rendant incapable de parler, et toutes les techniques qu'il avait envoyé jusque là – celles Raiton – avaient été le produit de mudras effectués par Janome, qu'il retransposait dans ses mains. Qu'il démontre une certaine résistance ou non ne changeait pas grand chose, il avait été battu, et plus que cela, il était en train d'exécuter tous les plans de celui qui avait envoyé le criminel à Rindō, il y avait quelques mois.

« Tout doux, jeune homme masqué ! Rassures-toi en te disant qu'elle n'est pas vraiment morte de tes mains ! Hihi ! »
« Janome-sama. Concentrez-vous. »
« Tout va bien. Tant que Tankichi ne sonne pas la sonnette d'alarme, nous sommes en position de force. »
« Deux ninjas s'approchent dangereusement de votre position au Nord. Ils sont deux, l'un a ses verrous de chakra ouverts. C'est celui qui a abandonné son quartier pour venir vers le vous du Nord. »
« C'est tout ? »
« Tous les autres quartiers sont sous notre emprise. Près de l'Arche, un homme s'approche dangereusement de nous, ses verrous de chakra sont ouverts. Il a abandonné sa position, comme un autre qui escorte les civils. Les deux autres sont sur place, amoindris. »
« Position ? »
« Quartier de l'Arche affaibli, à six heures, les civils sont sous protection moindre. Il reste deux ninjas sur place. Le ninja avec les verrous est sur notre gauche... une centaine de mètres. Il gêne nos alliés. »
« Je m'apprête à relancer une technique, Janome-sama. La précédente est presque entièrement détruite. »
« Occupe toi d'Homura le temps de quelques instants, 'zoku. Je vais régler rapidement le problème des envahisseurs avant qu'ils ne causent trop de désordre. »
« Hai. »
...
« Notre chakra s'affaiblit, Janome-sama. »
« Je sais, je sais. »

Alors, tandis qu'Haruko continuait sa route, constatant que son fumigène explosif ne révélait pas les fils de chakra invisible, bien que ses bolas firent exploser le chakra de quelques fils environnants, il put constater deux choses.

La première, c'était que l'incendie qu'il avait généré avec bel et bien causé du désordre parmi les membres du cercle, qui couraient en tout sens et s'échappaient de celui-ci sans être capables de l'éteindre. Il pouvait se demander s'ils étaient réellement capables de se battre contre des ninjas.
Deuxièmement, c'était que ses sens reptiliens lui firent ressentir un gigantesque danger imminent arrivant sur sa position.
Il avait été repéré... et il pouvait bien réaliser qu'oser corrompre l'ordre établi par Janome le rendait digne de devenir une de ses cibles principales.

Déflagration — S

Raiton

L'utilisateur libère une gigantesque quantité d'électricité qu'il concentre dans un grand cylindre horizontal. Il fait fuser la déflagration, capable de tout raser, sur une énorme zone, et la vitesse avec laquelle se déplace la technique est suffisamment importante pour que quiconque ne puisse rivaliser avec ce Ninjutsu ne côtoie la mort de prêt.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLERAPIDEPUISSANCE DE RANG A

En faisant cela, Janome imposait à Shūhei d'annihiler tous ses alliés, ce qui démontrait bien quel genre d'homme il pouvait devenir si cela pouvait lui permettre de triompher.




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté de Katsuki et du clone de Kaïto.

Les deux shinobis furent rapidement repérés par les adversaires qu'ils tentaient d'approcher discrètement. Ce que Kaïto et Katsuki n'avaient pas encore découverts complètement, bien qu'ils avaient quelque part des premiers signes, c'était que quiconque s'aventurait à Homura ou dans ses alentours était repéré en un rien de temps grâce aux sentinelles situées à chacun des points cardinaux – les quatre Tankichi –. Aussi, contrairement à Haruko, ils s'en étaient directement pris au camp de Janome, et oser perturber grandement son plan représentait notamment une insulte digne de ce nom.

Pilier de Métal — A

Kinton

L'utilisateur créé un gigantesque pilier de métal qu'il projettera en une direction afin d'occasionner des dommages non négligeables à ses cibles. Celui-ci est suffisamment large pour toucher plusieurs cibles en même temps.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG A-

Celui-ci leur arriva à tous les deux au-dessus de la tête ; ils purent le voir, certes, mais il était d'autant plus nécessaire de s'en défendre.




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Au sein d'Homura.

A l'Arche, les efforts conjoints de Shānyùe, de Weihan et de Yui ont permis non seulement d'éteindre les incendies qui se propageaient, mais également de mettre les civils en sécurité. L'arme du casqué fut également l'emblème d'un combat presque injuste pour les invocations, tant ces dernières furent fendues et carbonisées par la chaleur dégagée par la lame du shinobi. Vous fûtes toutefois quelque peu dépassés par ce qu'il restait. Au loin de vous, vous continuâtes de voir des civils s'entretuer et les maisons, effondrées, vous laissèrent à penser que de nombreuses victimes étaient encore à déplorer. Et puis, lorsque vous progressâtes encore dans la situation, vous pûtes trouver un instant de calme du côté adverse. Rien ne fut envoyé, aucun kunai – Shānyùe comprit qu'ils étaient d'ailleurs dépourvus de tout poison ou autre substance –, aucune offensive, vous vécûtes un moment de sérénité qui vous manquait encore, mais qui pouvait vous inquiéter. Les civils étaient pour certains hélas décédés, que ce soient par les traîtres ou par les décombres, mais une très bonne partie d'entre eux furent escortés par Yui alors même qu'elle distrayait aussi vos détracteurs.

Mais vos côtes étaient affaiblies, d'une part par l'absence d'Haruko – et dieu que son initiative avait pu embêter Janome qui se sentait obligé de répliquer à la hauteur de son affront –, d'autre part par Yui qui décida de partir en direction de Kuenai. Peut-être aviez vous oublié que les civils ne seraient jamais en paix lorsque le village entier était soumis à la guerre ; aussi, la sentinelle qu'était Tankichi avait repéré tout cela. Tout le chemin était indiquée, toute la voie à suivre était tracée, et il ne fallut que quelques secondes supplémentaires pour comprendre qu'une autre technique avait été envoyée.

Derrière les ruelles et autres couloirs sombres, de gigantesques vagues de métal encerclèrent tous les civils. Leur vitesse de propagation n'était pas à négliger, et puis pour des gens qui n'étaient pas aptes à se défendre ou ne serait-ce qu'à sauter au dessus des toits, l'enfer se présentait.

Sous vos yeux et sous toute votre impuissance, les quelques dizaines de civils qui s'étaient regroupés pour fuir avaient été coincés, étouffés, écrasés.

Alors se dessinait un croquis macabre mais réaliste.
Janome avait fait un caprice qui lui avait coûté beaucoup, en chakra comme en attention. Et si vous eûtes perdu le contrôle de votre quartier en l'ayant vu succomber sous les flots de métal qui recouvraient les civils, ce qui vous coûterait peut-être sur le plan politique lorsque le désastre s'achèverait...

L'absence de civils signifiait votre liberté la plus totale. Derrière cette dévastation et au péril d'innombrables vies, vous trouvâtes l'espoir et la possibilité de contre-attaquer.




Au nord du Shogunat, les clones de Kaito qui se dirigeaient vers le Sanctuaire ne trouvèrent étrangement aucune difficulté à passer. Les personnes de l'Alliance appartenant au cercle ne firent que les menacer sans véritablement agir, ce qui lui permit sans aucun problème de passer et de continuer sa route.

Mais dans Homura, par contre, Amano et Kaïto qui ne prirent pas la peine de se protéger furent blessés plus ou moins gravement. Pour Kaïto, le kunai se planta directement dans sa cuisse, ce qui nuirait à ses futurs déplacements s'il ne se soignait pas... et c'était sans compter qu'Amano, lui, avait encaissé un kunai similaire dans le pectoral, dont la pointe du projectile venait titiller la membrane du poumon... Vous l'eûtes compris : votre ninja médecin était en danger. Il avait besoin de repos et d'un endroit calme dans lequel se soigner. La blessure était assez profonde, et si sa vie n'était en danger que s'il ne soignait pas cela, le danger venait plutôt de l'extérieur.

Car dans le Royaume de Kaïto, dans toute sa grande bâtisse de bois, Kyojin parvint à obtenir un résultat concluant quant à son initiative. Il ne parvint pas à capturer la foudre comme il le désirait, par contre, il parvint à la détourner parfaitement de sa trajectoire pour toucher plusieurs cibles. Les éclairs se répartirent dans l'eau, autant qu'il pouvait les conduire, et suite à ces deux orages qui s'étaient abattus sur d'autres habitations, ce furent finalement de nombreuses bêtes de métal – les plus faibles – qui furent anéanties. La plupart s'effondrèrent sur le sol, ne laissant que leurs voisins continuer à vous menacer. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils firent. Vous ne les eûtes pas empêché cette fois-là, et sûrement que l'absence de Katsuki se faisait ressentir – de la même manière que Janome punissait l'absence d'Haruko –, les plus grandes créatures de métal se mirent à exploser de leur poing des murs, des façades, des pans de l'architecture du Royaume de Kaïto. Certains s'effondrèrent, tombant parfois sur les civils, parfois à côté.

Les monstres avançaient petit à petit, il ne restait que les plus gros maintenant. Vous n'eûtes personne d'autre qu'eux à vous occuper, plus que ceux qui vous barraient la route. Les trois plus immenses qui continuèrent leur carnage, car les autres avaient été tués par l'ingéniosité de Kyojin.

Le manque de chakra de l'Alliance commençait à se voir, ils ne se permettaient plus autant de liberté et d'acharnement. Mais encore vous fallait-il assurer la sauvegarde de tous les civils qui continuaient de s'entretuer, ou qui étaient les cibles des immenses bêtes de métal qui restaient en vie.


Informations:

Sato Katsuki
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyDim 11 Aoû - 20:30

Expérience : 792
Messages : 233

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Une explosion retentit derrière Katsuki, et il n'y a aucun doute possible sur sa cible... le batîment surplombant le Shogunat en entier, celui qui abrite Nara Kuenai, et qui venait d'exploser contre un orage violent, plus que tous les autres... Kuenai venait-elle de tomber ? La notion était terrifiante, et assurait à l'alliance une victoire certaine sur le Pays du Feu, même s'ils échouaient sur leur objectif de récupérer ou tuer leur prisonnier échappé. Le colosse serrait les dents, enragé de n'avoir jusqu'à présent rien fait pour sauver sa belle cité... mais tout allait bientôt changé, car il atterissait maintenant près de Kaito et le rejoignais dans sa course. Au loins, il voit deux silhouettes, l'une d'entre elle est le boogeyman de tout le continent.

'' Janome...''

Kaito brief rapidement Katsuki sur le situation alors qu'ils avance vers la menace. Le sang du colosse bouille de colère alors qu'il comprend que leurs adversaires ont le contrôle de tout le territoire, aussi bien en observation qu'en offense! Comment ont-ils pu se faire avoir à ce point? Où était les Hyûgas ? Les Jonins d'Homura ? La ville était en train de mourir sous les coups d'un groupe qui, malgré son nombre faible, oppressait un énorme champ de bataille comme s'ils étaient dix pour un ! On dit pourtant dans l'art de la guerre qu'un siège est à l'avantage du défenseur, mais là... Homura devenait une forteresse prison, où l'esprit du feu se faisait exterminer. Au moins, maintenant qu'il arrivait vers l'un des coupables, Katsuki pourrait mettre son poing sur l'un des responsables!

'' KAITO ! ATTENTION !''

Le colosse hurle, mais le clone du nain n'aurait pas le luxe de dépenser du chakra sur une défense... non, Katsuki s'en occupe! Il saute pour rejoindre le pillier au milieu de sa chute, puis avec un coup précis, lui oppose une force exact à la sienne, le stoppant dans sa course. Non satisfait d'en rester là, le Sato attrape le pillier dans les airs et l'envoi avec violence vers l'homme proche de Janome! Le pillier tourne avec violence vers sa cible, derrière celui-ci se trouve la force qui habite un colosse enragé et de ses deux portes ouvertes. Une amuse-gueule seulement, car dès que le colosse touchait le sol, il avait l'intention de faire payer à ses deux présumés clones l'audace de leurs actions... dans le fond de son esprit, il esperait que l'un d'entre eux soit l'original, et qu'il ne disparaisse pas dans une nuage de fumée.

S'il n'y avait pas une voix qui lui hurlait de maintenir certaines de ses forces, qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre connaissance après un seul combat, il aurait relâcher toute la puissance qu'il garde derrière la porte six... mais il se retînt pour l'instant. Du plus loins qu'il savait, Katsuki et Kaito étaient les seuls à avoir atteint les positions énemies, il n'était donc pas fou de croire qu'il devrait s'occuper de plusieurs des quatres points... des clones, de pauvres clones mettaient Homura à genoux. Heureusement, les clones ont tendances à disparaître rapidement, au moindre coup... et des coups, c'était justement la spécialité d'un certain Chûnin d'Homura, qui venait de retrouver pied à terre.

'' POUR HOMURA ! ''

Le titan rugis, ses muscles se bandent et se gonfle de chakra! Il prend appuis sur ses quatres membres pour se propulse en direction du chef de l'Alliance avec une vitesse qu'il esperait trop importante pour être intercepté par un adversaire qu'il savait bien supérieur à lui. La vérité, c'est que Katsuki était prêt à mourir, ici et maintenant. Il impact le sol juste entre les deux hommes, fracassant le sol à son arrivé. Il déclancha ensuite un violent mouvement double, visant à asséné un coup de pied rotatif et frapper les deux cibles autour de lui. Katsuki était, bien malgré lui, dans son élément... déchaîner vers une cible qui pouvait certainement prendre tout ce qu'il pouvait envoyer, et même plus! Pas de raison de se retenir, pas de civil dans la zone immédiate... s'il devait mourir ici, il emporterait l'un d'entre eux avec lui.

Maintenant qu'il avait atteint les cibles, il esperait avec tout son coeur que l'assaut sur Homura perdrait au moins un peu en puissance... mais ça viendrais inévitablement avec un coût important, soit l'attention sur sa propre personne. Un repis pour la ville n'avait pas de prix à ce moment par contre, donc aucunes hésitations n'était ressentis par Katsuki.

Résumé:

Aoyagi Amano
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyMar 13 Aoû - 23:54

Expérience : 133
Messages : 54

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
À charge de revanche – Au nord du Shogunat
ft Sato Katsuki, Kyojin, Kawasaki Kaïto



Il n’avait pas pris le temps de penser à sa propre vie et ce fut là sa plus terrible erreur. Alors qu’il avait terminé de soigner les blessures légères de Kaito, qu’il s’en séparait légèrement pour se retourner vers le jeune garçon qui l’interpelait, la sensation le figea.
Ce n’est pas la douleur qu’il a ressentit en premier, mais un vertige. Amano ne bougeait pas, le temps de comprendre très exactement la nature de cette sensation. Sa vision se troubla, un éclair rouge fusa devant ses yeux. Ce n’était que dans son esprit. Enfin il respire, après cette ô combien trop longue seconde durant laquelle son cerveau a émis toute sorte d’hypothèse.

La respiration lui coûta et il réalisa la position dangereuse de cette lame entre ses côtes. Sa main est levée, très légèrement, devant lui, pour ne pas inquiéter plus que cela les civils. Partir de là serait inévitable. A moins qu’ils ne puissent tenir le royaume de Kaïto. Mais dans son état, il n’espérait plus rien.

Parler le trahirait, et pourtant, il fallait continuer à veiller sur les civils. « Monsieur le docteur… vous allez bien ? » Demanda naïvement Goro, l’enfant de l’homme qu’il a tiré des griffes de la mort temporairement. « Ca ira. » souffle-t-il. Mensonge pur qui lui coûte. Sa nuque comme son front sont brillants.

Tout en se forçant à ne pas trop bouger, ni respirer trop profondément, pour éviter à la lame de faire plus de dégâts, Amano jette un petit regard par-dessus son épaule. Il doit les soigner, il ne peut pas les laisser comme ça mais mourir ne les aiderait pas. « Kaïto… Kyojin… » C’est lent que se font chacun de ses gestes. « Je ne la retirerais que quand je pourrais me soigner. Ils… ils sont notre priorités et… » Il sent la douleur arriver lentement alors qu’il entend la voix de Kyojin un peu plus au loin de sa propre position.

Mais il ne comprend pas, son esprit commence à s’embrouiller, à moins qu’il ne se concentre uniquement sur sa respiration et sa propre survit. « Je… je ne… » Il ne veut pas l’abandonner, il ne veut pas les abandonner, il ne veut pas qu’on le protège, pas encore. Et pourtant. Il sera bien incapable de lutter contre l’invective de ses camarades, pas plus qu’il ne résistera si le marionnettiste décidait de le faire déplacer à l’aide d’une de ses créations de bois. « Ca va… prendre du temps. » Affirme-t-il en venant retirer d’un coup sec la lame qui laisse son sang rougir chaudement ses vêtements. Amano peine à signer correctement avant d’apposer ses propres mains contre sa blessure.

Offensive et défense. Il ne leur était décidément d'aucune utilité dans ces domaines pour l'heure.

Autour de lui quelques civils, anxieux, d’autres curieux, l’observent agir. L’un d’eux s’approche un peu plus et rapporte les nouvelles entendues de la bouche de Kyojin. Amano a à peine le temps de se demander ce qu’il manigance qu’il songe déjà à retourner auprès de lui et Kaïto surtout. Ce dernier avait aussi besoin de soin. « Dans… … » Il n’a besoin que de garder la concentration dans une main, non ? Il allait le tenter, mais une main l’arrête et le fait hocher positivement la tête. « La poche à ma ceinture. Il faut que Kaïto avale la pilule. Ce… c’est… ça lui évitera une infection… le temps que… » Goro le regarde, un large sourire aux lèvres et tout en attrapant le petit sachet renfermant une espèce de pâte en boule bien compacte, facile à avaler, il se dirige vers le ninja susnommé. « Monsieur Kaïto ! Monsieur Kaïto ! Le docteur a dit que vous deviez prendre ça ! » il lève son petit bras, sans se rendre vraiment compte du danger environnant.

Le médecin n’entend presque plus les cris, la terreur, les déflagrations. Il l’a pourtant bien vue et entendu, cette déflagration vers le Palais. Il s’est aussi demandé si les personnes à l’intérieur en ressortiraient vivantes. Si seulement il pouvait faire mieux. Si seulement il avait pu les protéger, ne serait-ce qu'un peu. Dépendre des autres lui devenait de plus en plus ingérable.


Résumé:

Kyojin
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyMer 14 Aoû - 14:09

Expérience : 409
Messages : 103

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Les yeux écarquillés, le visage de Kyojin ne devint qu’effroi. Il tomba à genoux, le poids de toutes ces vies perdues le faisant chanceler puis chuter.
« C’est… Une… Catastrophe… »
Sa voix était étouffée, presque inaudible. Il observait avec horreur et impuissance les conséquences de son échec. Des gens mourraient car il n’avait pas réussi à faire tomber les plus grosses créatures. Des membres arrachés volaient, des gens hurlaient, il avait même des personnes encore vivantes qui courraient enflammées tentant en vain d’échapper aux flammes.

Il passa ses mains crasseuses sur son visage transpirant et se secoua la tête. C’était un cauchemar, et il voulait se réveiller. Tous ces gens qui hurlaient. Il eut l’impression d’entendre sa femme et sa fille l’appeler à l’aide. Combien de personnes, comme lui par le passé, apprendraient qu’ils ne verraient plus jamais leur proche. Leur vie injustement arrachée par la folie d’un homme…
« ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!! »
Kyojin se leva et hurla si fort qu’il crut s’en décoller les poumons. Janome l’entendait-il ? Mais en réalité s’adressait-il à leur agresseur ou cette injure n’était que pour lui-même ? Il se détestait, d’avoir échoué.

Dans un élan de rage il ne pouvait maintenant que tenter de mieux faire et que ce massacre prenne fin. Pour commencer il devait tout faire pour mettre hors d’état de nuire ces créatures de métal. Il réalisa des mudras et l’eau se mit encore en mouvement dans une danse déjà observée par tous ici. L’eau emporta une créature afin de lui offrir une voltige aérienne. Mais Kyojin ne comptait pas lui laisser de répit et attendre que la gravité face son office. A la place, il enchaîna d’autres signes et une grande queue de baleine formée par son suiton vint smacher la créature envoyée en l’air afin de l’écraser sur une de ses congénères. Kyojin tentait par cette combinaison de faire d’une pierre deux coups et d’éliminer ces deux créatures l’une contre l’autre.

Ceci fait il tenta de reprendre ses esprits en se reconnectant avec son environnement. Partout où il regardait il ne percevait que le chaos. Deux de ses camarades étaient blessés et les civils continuaient de s’attaquer entre eux pendant que les attaques ennemies les massacraient en masse. Il ne pouvait plus laisse tout cela se dérouler et devait trouver une solution lui permettant de sauver le plus de vies possible. C’était maintenant son seul objectif. Et comment protéger tous ces gens au milieu d’un champ de bataille ? Ils n’étaient pas la réelle cible de cette attaque. Ils ne représentaient tous qu’un macabre et immense appât. Il arriva à une conclusion, ce côté de la cité était perdu mais il n’était pas encore trop tard pour en sauver ses habitants.
« J’en ai plus que marre !!! »
Kyojin chercha le regard de Kaïto, seul ce bayeur aux plans alambiqués aurait une chance de comprendre la manœuvre. Il lui adressa un clin d’œil.
« Les autorités se foutent de nous ! Nous sommes là à nous sacrifier, et pourquoi ?! Pour un fantôme, pour faire illusion. Pour protéger quelqu’un qui n’est même pas là !! Toutes ces vies pour seulement offrir une diversion et du temps, c’est intolérable pour moi !! »
Kyojin simulait un craquage et hurlait aussi fort qu’il le pouvait afin que les civils soient témoins de ce qu’il disait. Il voulait faire naître une rumeur, celle que Uzumaki Sadame ne soit pas là où l’alliance le pensait. Et que tous ces civils et shinobis en première ligne ne représentaient qu’une vaste diversion pour les occuper. Pendant que, de son côté, le vrai Sadame puisse utiliser ce temps pour fuir et leur échapper sans être inquiété. Cela ressemblait bien à un plan sans cœur de dirigeant, tout à fait crédible.
« Homurajins, écoutez-moi ! La cité est perdue. Nous n’allons pas nous sacrifier comme le souhaitent les autorités. En tant que Shinobi du Feu mon objectif est de vous protéger et pas de suivre des ordres idiots ! Suivez-moi, quittons la capitale, et ainsi nous échapperons à son funeste sort. »
Kyojin observa ses camarades. Katsuki se mettait en route pour faire éclater sa puissance au service d’une vendetta populaire. Etrangement cet élan de violence ne dérageant pas Kyojin sur le coup. La guerre, même de quelques minutes, le changeait déjà ?
Il chassa ces pensées parasites afin de se concentrer sur son plan aux aspects multiples. Il avait fait, il l’espérait, naître une rumeur à l’objectif double. Le premier d’entre étant d’attiser la révolte chez le peuple et que ces derniers s’unissent vers un front commun et admettent que leur vie valait plus que leur habitat. Il s’adressa de nouveau à eux.
« Mes camarades vont nous offrir du temps permettant de fuir. Nous sommes tous ensembles dans le même bateau. N’abandonnons personne derrière nous, ramassez les blessés et aidez-les. Les manipulés par Janome, résistez !! Utilisez toutes vos ressources, mettez-y votre âme. Résistez à ses mouvements qu’il vous impose et tirez ! Tirez aussi fort que vous pouvez tous ensemble comme un seul homme ! Ceux qui sont libres ne les laissez pas seuls, le mal qu’ils ont fait n’est pas issue de leur volonté. Aidez-les à tirer ! Tous ensemble nous pourrons déstabiliser celui qui a tiré les ficelles de ce théâtre de mascarade. »
Il avait la conviction que ces civils, aussi faibles soient-ils, puissent faire face à ce monstre. Chacun isolé n’avait que la force d’un insecte face à ce terroriste mais tous ensemble peut-être qu’ils pourraient inverser la tendance.
Dans tous les cas Kyojin se mit en route initiant ce qu’il voulait être un exode du peuple vers une liberté salvatrice.
En chemin il s’adressa à celui qu’il n’aurait voulu plus jamais recroiser.
« JANOMEEEEEEEEEEEEEEE !!! »
Ce cri fut terrible pour lui, comme un arrachement du cœur. Il prit un instant pour déglutir et reprendre ses esprits, ses sentiments ne devaient pas le freiner dans ce sauvetage de la dernière chance.
« Laisse les civils tranquilles ! En échange nous quittons notre position et tu pourras pénétrer la cité et faire ce que bon te semble. Il est inutile de tuer plus de monde, ça ne t’aidera pas à accéder à ce que tu es venu chercher. Laisse-nous partir en paix et va chercher celui que tu veux au cœur de la capitale ! »
C’était là une mise en scène au service du second objectif de sa rumeur. Il espérait que cette dernière avait circulé et était arrivé à ses oreilles. Il avait remarqué avec quelle précision les assaillants pouvaient prévoir leurs mouvements et il s’était donc dit que quoi qui se passe ici il serait au courant. Hurler que Sadame n’était pas là était trop gros alors c’était pour cela que Kyojin tenta de mettre en place cette manipulation subtile de l’information afin que les ennemis soient perdus et leur laisse une porte de sortie.

Kyojin agissait ainsi, son désespoir personnel au service de l’espoir d’une communauté.
Résumé:

Kawasaki Kaïto
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyLun 19 Aoû - 22:58

Expérience : 769
Messages : 268

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
« Tirons notre courage de notre désespoir même. »
De Sénèque, philosophe latin.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 3 (Kaïto, Jules et Moka), dans le Royaume sous la montagne.

Homura la Grande était en train de tomber.

L’explosion, aussi impressionnante que conséquente, fut lâchée contre le palais de la shogun. Nous en fûmes tous témoins. Je serrais les poings : ils avaient tout préparé, dans les moindres détails. Ces fils de putes. Si les têtes pensantes du shogunat tombaient, nous ne pourrions alors plus tenir nos positions : elles faisaient la cohésion de nos corps armés. Si plus personne ne la dirigeait, alors les shinobis, aussi entraînés soient-ils, allaient laisser, eux aussi, libre court à leur désespoir.

Comme si nous n’avions déjà pas assez à faire avec les civils.

En termes de puissance, je restais intimement persuadé que le Pays de Feu avait une force de frappe supérieure à celle de l’Alliance. Force était de constater que nous ne l’avions pas utilisé à bon escient. Notre orgueil et notre vanité nous avaient perdu. Ils nous avaient poussé à pécher. Pourtant, la guerre contre Oto aurait dû nous ouvrir les yeux. Qu’avions-nous fait pour renforcer nos défenses ? Rien. Absolument rien.

Pire encore. Nos fautes venaient d’amener l’enfer sur le Yuusei.

Visiblement, personne n’avait eu l’idée de se mettre à la place de l’Alliance. Comment expliquer cette attaque autrement ? J’étais tout en bas de l’échelle alimentaire, mais mes neurones étaient suffisamment entraînés pour comprendre que ce tête à tête n’était pas un combat équitable. Non. C’était une boucherie. Contrairement à nous, ils avaient su innover. Deux des leurs avaient été dans nos rangs. Ils savaient donc parfaitement comment fonctionnait le shogunat. Et ils avaient utilisé ces informations à leur avantage.

Si la situation n’avait pas été aussi critique, je les aurais certainement félicités pour leur entreprise. Leur plan était brillant… ou complètement fou. Sans doute un peu des deux. Il fallait avoir de sacrées couilles pour s’en prendre ouvertement au shogunat. Deux fois. Que nous restait-il à faire ? Ce n’est pas aujourd’hui que nous remporterions la guerre. C’était une évidence. Nous devions évacuer ceux qui pouvaient encore l’être.

Quant aux autres… Homura la Fière était en train de sombrer.

La douleur du kunaï qui se plante dans ma jambe me ramena dans cette réalité : un enfer. J’eus une pensée pour mes pères. Et ceux du gang. Une prière silencieuse à mère Nature s’envola dans les airs : pourvu qu’ils s’en sortent… Bien qu’il resta les grandes créatures, le plan de Kyojin avait brillamment marché. Je pris alors conscience qu’Amano était gravement blessé. A croire que ma chance de nain n’était octroyable qu’à moi-même. Je serrais les dents…

« Et merde… Fais chier… »

L’une de mes seules missions était de protéger le seul médecin du groupe. J’avais lamentablement échoué. Le jeune homme était quelqu’un de bien. Il fera un excellent médecin. Je ne pouvais pas me permettre de le laisser crever lamentablement ici.

« Hé, connard… »

Oui. Je venais d’insulter le seul soigneur du groupe. Je devais le faire réagir et lui faire prendre conscience que dans cet état, il ne nous serait d’aucune utilité. Malgré la situation, je devais rester froid et impassible. Pour donner une chance à tout le monde de rester en vie.

« Avant d’faire ton prince charmant, commence par t’occuper de ton cul, ‘spèce de boulet ! Tu n’aideras strictement personne dans cet état… »

A chacun ses responsabilités.

« Casse-toé du champ de bataille… »

Une nouvelle salve de projectiles se pointa dans notre direction. Cette préparation avait été concoctée par une main de maître. Aucun répit. Jusqu’à ce que nous soyons tous à terre. Sans vie. Et encore… La mort n’était que le début d’un chemin menant à la profanation de nos corps. Janome était plutôt fort dans ce domaine. Je signais et posais mes mains à terre, formant alors un dôme autour des civils et de mes compagnons (technique n°01) :

« Vous… ne pass’rez… pas… »

Non, je n’étais pas magicien. J’étais juste le nain du groupe. Malgré la situation dans laquelle nous nous trouvions, j’eus l’occasion de faire un trait d’esprit. Bien qu’il ne restera jamais dans l’histoire. Du moins, pas dans la nôtre. Les mots d’un enfant. Les attaques de Kyojin en direction de l’une des trois créatures.

« Bouge pas, gamin ! »

Le royaume s’effondrait sur lui-même. Je signais à nouveau et la terre se transforma en sable mouvant sous la créature la plus proche (technique n°02). J’espérais que cette technique serait suffisamment puissante pour l’immobiliser suffisamment longtemps pour que nous organisions l’évacuation de notre zone. Il n’y avait plus que ça à faire. La dernière créature subit le même sort (technique n°03).

Malgré la douleur provoquée par la douleur, mon regard croisa celui de Kyojin. Son clin d'œil ne m’échappa pas. Ses gueulantes non plus, d’ailleurs. Je me redressais comme je pus, un caillou à la main. Avant même qu’il ne finisse sa première tirade, je la jetais avec force et conviction dans sa direction.

« TROU DU CUL ! »

Mon regard était empli de haine et de colère. Celles-ci étaient alimentées par la flagrante absence de nos supérieurs, par la ruine d’Homura, par le sang des innocents qui maculait le sol. Combien d’entre nous auraient encore à souffrir de nos incompétences ?

« Va niquer tes morts, crétin ! A défaut d’avoir des couilles, je pensais au moins que t’avais une tête… »

J’avais bien compris ce qu’il cherchait à faire. Pour donner de la crédibilité à cette dispute, je me devais de sortir ma plus belle prose.

« Visiblement, tes catins de p’tites cellules grises ont préféré se faire baiser par Janome en personne. L’abruti que tu es a juré de protéger Homura… On s’demande comment moé j’ai fait pour devenir shinobi… Mais alors toé… toé… T’es le pire des bâtards…  »

Je le foudroyais du regard.

« Tous ses sacrifices pour rien… Tout ça parce qu’un mange-merde dans ton genre ne sait pas gérer sa libido et leur livre sur un plateau d’argent ce… ce fantôme… »

Toujours en colère, je dus faire un effort non négligeable pour ne pas envoyer bouler Goro. Le pauvre enfant n’y était pour rien. Je balbutiais quelques remerciements, fourrais la pâte en boule dans ma bouche et, après avoir retiré le kunaï, je fis un bandage de fortune autour de ma plaie. Putain… C’était vraiment la merde. Je me traînais jusqu’à Jule et montais sur l’émeu. Si mes jambes ne pouvaient plus me porter, alors ma marionnette deviendra mes jambes.

« Toé… et toé… Emmenez Amano avec vous… Et cassez-vous d’ici… »

Pour le reste, je devais faire confiance à Kyojin. Je ne pouvais pas me permettre de les accompagner. Du temps… Il fallait absolument leur gagner du temps. Alors que je passais non loin du vieil homme qui tentait de raisonner Janome, je lui lançais un magnifique :

« Hé… Trou du cul ! »

Homura… Que restait-il à sauver ?

« Ne perds pas ton temps à tenter de raisonner un fou. S’il avait encore un peu d’humanité, nous ne serions pas dans cette situation. Prends les survivants avec toé… Et casse-toé… Casse-toé le plus loin d’ici… Sauve ceux qui peuvent encore être sauvés… Et laisse-les autres. La faucheuse a déjà eu raison d’eux. »

Je jetais un petit coup d'œil vers Janome et son acolyte.

« Du temps… C’est tout ce que Katsuki et moé aurons à t’offrir… Arrête donc tes inutiles jérémiades et fais bon usage de ce temps. Il ne sera pas éternel… »

Puis, sans un regard en arrière, je me lançais à la poursuite de Katsuki et de mon clone. Du chakra ? Je n’en avais déjà presque plus. Mes toutes dernières forces seront donc pour cet ultime face à face…

Sois un soutien…

Sois une ombre…

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 1 (clone n°01, Bwibwi et Jack), face à Janome et l’homme mystère.

Katsuki savait ce qu’il faisait. La rage qui l’habitait, tous pouvaient la sentir à des kilomètres à la ronde. Le clone poussa un soupir. Tous dans les muscles. Rien dans la tête. Pourtant, il ne pouvait que respecter les risques que prenait le colosse pour défendre ses idéaux. Il jugea néanmoins que ce n’étant pas en laissant mourir bêtement cet homme que ce dernier pourra continuer à protéger et sauvegarder ce qui lui était cher. Rien ne justifiait une inaction de la part du clone en cet instant. Le vrai aurait tout donné pour donner toutes ses chances au géant.

Le clone fit une suite de mûdras et posa ses mains sur le sol. Celui-ci se mit de nouveau à trembler sous les pieds de Janome et de son complice (technique n°04). Encore une fois, il était là pour soutenir et contenir. Ils devaient tenir le plus longtemps possible. Pourtant, l’idée que des renforts arrivent un jour s’amenuisait d’instant en instant. Le clone s’accrocha à l’idée que Kaïto trouverait une solution pour leur venir en aide.

Une promesse était une promesse.

Sois un soutien…

Sois une ombre…

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 2 (clone n°02, Bwabwa et René), en route pour le Temple condamné.

Devant le peu de résistance de l’Alliance, le clone cachait dans les fourrés fronça les sourcils. Il était habitué, tout comme l’original, à voir des complots partout. Cela ne fit que renforcer sa conviction que quelque chose clochait. Pourtant, il ne s’arrêta pas. Toujours en compagnie de René et de Bwabwa, tout en prenant garde de rester à couvert, il continua sa route vers le Temple condamné. Quant aux deux autres clones, s’ils étaient encore en vie, ils savaient pertinemment bien ce qu’ils avaient à faire…

Sois un soutien…

Sois une ombre…

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 4 (clone n°03, clone n°04), en route vers Janome et l’homme mystère (groupe 1).

Les deux clones restèrent quelques instants dans les parages puis, lorsqu’ils furent sûrs et certains que le groupe était passé, ils rebroussèrent chemin, en direction de Janome et de l’homme mystère. S’ils survivaient à leur traversée du champ de bataille, ils pourront bientôt porter main forte à Katsuki…

Sois un soutien…

Sois une ombre…

Résumé:

Narrateur
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyMar 20 Aoû - 20:51

Expérience : 1438
Messages : 730

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté de l'Alliance, au Sud...

Yamamoto Janome,
Terroriste ex Homura-jin ;
Kinzoku,
Manipulateur du Kinton ;
Tanchiki,
Ninja expert en sensorialité.


« Les clones du Nord ont été vaincus, Janome-sama. »
« Mmmmmmh, ils ont du estimer les réserves de chakra. Quelles sont les autres nouveautés ? »
« Le vainqueur est l'homme dont les verrous de chakra ont été ouverts. Il est accompagné d'un clone de petite taille. »
« Et pour l'autre ? Irradié comme prévu ? », demanda t'il en faisant référence à Haruko.
« Il a résisté, Janome-sama, notamment grâce au pouvoir des portes. Il a ouvert d'autres verrous de chakra, le danger est plus qu'imminent, il nous faut nous préparer. De sa position, et de celle de l'Arche. Des chakras s'affolent. »
« Avec tes talents et ceux de Kinzoku, faites le nécessaire. Que le cercle meurt si besoin, ils ne nous sont plus d'aucune utilité. Les pions doivent mourir pour la Reine et le Roi, hihi ! »

Le constat était posé. Kaïto et Katsuki avaient réussi à obtenir ce qu'ils voulaient. En ciblant le trinôme du Nord, composé de duplications de Janome, de Tanchiki et de Kinzoku, il prit le pari d'éliminer une bonne fois pour toutes les originaux, ceux qui étaient à l'origine même de tout le désordre dans Homura. Malheureusement, même si cela n'était pas vain – et bien au contraire –, ils tombèrent dans l'une des pièces stratégiques de Janome qui fut imaginé lorsqu'il avait élaboré son plan : ils venaient d'éliminer des duplications au prix de la santé de Katsuki. Mais si cela pouvait être désobligeant sur cette perspective, une autre s'ouvrait. En les éliminant tous les trois, ils venaient d'ouvrir une brèche certaine... le quartier nord d'Homura était libéré de l'emprise de Janome, les civils étaient enfin hors de danger, ce qui libéra non seulement le quartier Fujiwara de toute menace, mais également le quartier Hyûga ainsi que l'escouade du Nord peuplé de Kyojin, d'Amano et de Kaïto. Ils devaient toujours s'occuper des trois géants de métal qui les menaçait, mais avec la tranquillité d'esprit de ne plus avoir à s'occuper des civils qui s'entretuaient ou des maisons qui, jusque là, s'effondraient.

Alors Tanchiki utilisa tout ce qu'il put pour essayer de percevoir les périls que représentaient Haruko et Weihan. Il ne put évidemment les voir, car il ne possédait pas ce pouvoir du Byakugan qu'il convoitait pourtant, mais l'entièreté de son talent en sensorialité lui permit d'anticiper au mieux et de transmettre à son camarade qui, lui, était capable de les défendre. Ainsi s'érigea tout autour d'eux et rapidement un dôme de métal très épais qui les recouvrit tous les quatre – car ils ne tenaient pas encore à occire Shūhei –, mais ce ne fut pas le cas de tous les autres composants du cercle qui, eut, moururent carbonisés ou écrasés sous la puissance de frappe du Nara et de Weihan.

Les fils de chakra par le sud furent coupés, eux aussi, dû à la technique défensive de Kinzoku qui ne laissait aucun échappatoire le temps des déflagrations de puissance. Ainsi furent libérés du danger et de la responsabilité des civils les shinobis de l'Arche Sacrée.

« Quels sont les ordres maintenant ? »
« On extermine les deux utilisateurs des portes célestes, on continue de gagner du temps en piégeant cette fois les shinobis les plus forts... et nous résistons encore un peu. Wasuka en aura sûrement besoin. Nous tiendrons jusqu'à ce que nous n'ayons plus le choix. De toutes manières... nous avons notre porte de sortie. »
« Je m'occupe de garder occupé ceux qui doivent l'être. »
« Bien, nous autres, assurons en même temps nos défenses. Personne ne doit arriver jusque nous.»

Filets du Diable — S

Marionnettiste – Éveil

En utilisant ses fils invisibles et tranchant, Janome les répand sur une vaste zone et dans des interstices très fins afin d'empêcher quiconque de s'approcher sans risquer de se voir démembré. En effet, le tranchant des fils de chakra est extrêmement efficace au point où quiconque tente de les traverser un peu trop rapidement se verrait découpé finement en un rien de temps.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEDISSIMULÉPUISSANCE DE RANG A

Il toussa.
« Vos réserves de chakra sont presque vides, Janome-sama. Ne tardons pas trop. »
« Ça va aller. Nous n'avons plus besoin de beaucoup de temps. »

Et puis, avant cela, deux gigantesques décharges électriques, similaires à celle qu'Haruko avait déjà encaissé, fusèrent dans l'espace. Comme deux nouvelles gigantesques vagues de métal apparaissaient dans le ciel, provenant de l'Est et de l'Ouest, menaçant tous les quartiers dans lesquels les ninjas les plus puissants étaient déjà logés afin de les maintenir encore un peu de temps dans l'enceinte du village.





≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
A Homura, dans le quartier Hyûga.

Hyûga Eimei,
Chef du clan Hyûga


« Ça s'est calmé. », commença t'il en constatant la situation par son propre Byakugan. « Kuenai a complètement disparu, mais les civils ne s'attaquent plus et tous les monstres d'aciers ont été vaincus de notre côté. »

Le constat de Kuenai fut également partagé par le serpent de Haruko qui, dans son coin, constata que non seulement il n'y avait aucun cadavre, mais également que son corps ne reposait pas. Il n'y avait que de la poussière noire qui recouvrait le sol mais qui était propre à la technique Raiton qui avait été envoyée. Elle était introuvable, indétectable, le signal avait bel et bien été perdu. Mais toute réflexion fut coupée par la voix de l'un des Hyûga qui avait perçu le nouveau danger arrivant.

« Eimei-sama ! Là-haut ! »

Le chef de clan observa le ciel. Il trouva les nouvelles vagues d'acier qui vinrent sur Homura par l'Est et par l'Ouest, mais il repéra par son Byakugan que la densité de la technique était bien amoindrie que la toute première. Il remarqua également que cette technique ciblait certains quartiers et pas d'autres, laissant notamment de très nombreux shinobis novices et peu expérimentés sans danger. Comme si seuls les ninjas capables d'agir contre Janome et son groupuscule devaient être cloués dans l'enceinte du village.

« On ne peut pas sous-estimer cette technique. Nous allons nous en occuper. Toi là-bas, va dans le quartier Fujiwara. J'ai besoin que tu fasses passer un message, pendant que nous nous occupons de sauvegarder ce qui peut encore l'être. Kuenai n'est plus là mais elle l'aurait remarquée, elle aussi. Nos ennemis se fatiguent. L'heure de la contre-attaque arrive, petit à petit. »
« Hai ! »

L'Hyûga en question fila vers son commanditaire, bien décidé à remettre le message à l'homme qu'il recherchait. Mais qui ?





≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté de Katsuki et d'Haruko (bien qu'ils ne soient pas au même endroit).

Vous fûtes tous les deux les électrons libres de toute cette stratégie. Vous vous étiez attelés tous les deux à faire des choix qui pouvaient être critiquables, car ils concernaient l'abandon des civils même, mais face à cette situation extrême dans laquelle vos adversaires vous poussaient à agir selon leur propre stratégie, vous eûtes peut-être décidé de vous fier à vos partenaires et de ne pas suivre la route que Janome vous avait tracé. C'était d'ailleurs sous le prisme des regrets et des cris de douleurs d'innocents qu'il avait tenté de vous rallier à ce chemin qui l'arrangeait évidemment, mais il n'en fut rien. Vous fûtes l'un comme l'autre bien déterminés à l'idée de vous confronter directement au danger, à mettre votre vie en jeu si cela pouvait permettre à Homura de respirer une nouvelle fois un air frais et non vicié par l'acidité du Yamamoto.

Alors, en vous montrant tous les deux comme des ninjas réfractaires à l'ordre de vos supérieurs, mais surtout en vous montrant comme des martyrs qui étaient prêts à sacrifier votre image auprès des civils si cela pouvait servir le bien commun, vous fûtes également mis en lumière sous ses yeux à lui. Vous devîntes rapidement des cibles à abattre, les hommes qu'il fallait à tout prix décimer tant ils créaient le désordre dans les rangs adverses.

Cela ne manqua pas. Une nouvelle fois, vous fûtes les cibles d'une technique qu'Haruko avait déjà encaissée. Et si Katsuki avait la capacité de l'encaisser une fois, voire au pire de s'en protéger même partiellement grâce à Kaïto...

Haruko, lui, n'en réchapperait plus.

Déflagration — S

Raiton

L'utilisateur libère une gigantesque quantité d'électricité qu'il concentre dans un grand cylindre horizontal. Il fait fuser la déflagration, capable de tout raser, sur une énorme zone, et la vitesse avec laquelle se déplace la technique est suffisamment importante pour que quiconque ne puisse rivaliser avec ce Ninjutsu ne côtoie la mort de prêt.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLERAPIDEPUISSANCE DE RANG A





≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté de Weihan (à l'Arche) et de Kyojin, Amano et Kaïto (au Nord).

Vous le vîtes enfin. La paix commençait à s'installer petit à petit dans vos quartiers respectifs grâce aux efforts de Katsuki, de Kaïto, d'Haruko mais également de Weihan qui avaient pour les deux premiers décimés les clones du Nord, pour les deux autres empêché les fils de chakra de Janome de se rattacher aux civils déjà présents.

Weihan, dans tous ses efforts, n'avait réussi que partiellement à sauver les innocents. Tous ses efforts n'avaient pas été vains : il avait été isolé, il avait été celui qui avait suivi jusqu'au bout les règles énoncées par les autorités d'Homura malgré les déplacements de ses coéquipiers. Il avait tenté de brandir un rempart suffisant à aspirer le métal, à aspirer également le chakra qui l'animait et qui devait écraser les civils. Mais le résultat ne fut pas à la hauteur de ses espoirs, cela n'était pas possible. La punition de Janome et de Kinzoku s'était abattue sur une bonne partie de tous les civils qui s'étaient regroupés, alors, sous les yeux même de celui qui s'était évertué à brandir des défenses, des corps s'écrasaient les uns contre les autres, mourant par asphyxie ou par la pression qui leur avait été imposée.

Au nord du Shogunat, si tout s'était calmé également, il restait trois grands monstres de métal. Les techniques qu'avaient employés Kyojin et Kaïto leur avait donné un résultat intéressant : en balançant l'un des monstres contre un autre, il en détruisit un et handicapa le deuxième grandement. Mais surtout, la technique des marécages de Kaïto combiné au poids du métal qui les caractérisait avait été suffisante pour les enfoncer dans le sol, pour les immobiliser afin que, même en bougeant, ils ne deviennent plus des menaces pour quiconque. Et sûrement pourriez-vous les analyser, lorsque le combat serait terminé.

Alors, si les innocents commençaient à s'affoler sous les rumeurs que les deux shinobis lançaient, reprochant pour certains aux autorités de les malmener par caprice, et s'ils vous écoutèrent toujours, le bruit ne parvint pas encore aux oreilles de Janome. Contrairement au cri de Kyojin qui, comme il devait s'y attendre, fut ignoré par le plus grand criminel d'Homura.

Sans danger, alors que ni l'Arche Sacrée ni l'escouade du Nord ne fut ciblé par la technique Kinton, vous fûtes tous les quatre à même d'agir comme vous le voulûtes. Vous étiez libres de vos mouvements, et vous pûtes alors vous rendre à l'endroit que vous désiriez : dans d'autres quartiers afin d'aider à protéger Homura et ses bâtiments, à l'Est, à l'Ouest ou au Sud afin de combattre vos adversaires originaux ou leurs duplications... Amano était remis sur pied, il était enfin entre vos mains la responsabilité de ne pas vous reposer sur vos lauriers afin de continuer à aider le Shogunat.

Tout dépendait de ce que vous désiriez au fond de vous.





≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté des clones de Kaïto et de Shānyùe, au Sanctuaire et aux environs de l'Arche.

En dépassant la position des membres du cercle, les clones de Kaïto se confrontèrent à une réalité étonnante. Pas un seul d'entre eux n'avait tenté de l'arrêter, lui ou ses autres clones. Ils s'étaient contentés de les regarder, les prunelles sombres et méfiantes, et de les voir s'éloigner jusqu'à un point où le constat était peut-être décevant. Une fois arrivé au Sanctuaire... tout était vide. Personne ne s'y était approché, personne n'avait tenté de s'approcher du sceau de l'un des shinobis primordiaux. Il pouvait alors attendre au cas où, ou espérer que son intuition puisse être juste. Car après tout, Sadame était-il réellement la seule raison pour laquelle Janome avait attaqué ?

Shānyùe, lui, continua sa route discrète avec un plan bien précis. Aux alentours de l'incendie qu'Haruko avait créé auparavant et qui avait généré un véritable chahut auprès de tous les membres du cercle – ce qui commençait à démontrer une certaine incompétence –, le sort de l'un des malheureux, tirés au hasard de ses choix, avait porté bons fruits à celui qui était là pour tirer profit des connaissances du Shogunat. Ses membres furent brisés, ceux que le Seijuu avait jugé bon de rompre, et il devint très rapidement incapable de se battre.

« AAAAAAAH ! LÂCHEZ MOI ! AAAAAARGGGH ! TANOSHI... À L'OUEST... PRENEZ VOUS-EN A LUI ! »

Au vu du massacre qui s'était déroulé autour de tous ses innocents, qui avaient été cramés et radiés par la technique de Raiton de Shūhei, peut-être que le Seijuu pouvait même trouver une personnalité encore plus importante que celle de l'homme qu'il avait capturé. Enfin... c'était un pari à prendre. Disait-il vrai ?





≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté de l'Alliance.

« Tout s'agite, Janome-sama. Je peux voir plusieurs shinobis commencer à s'exfiltrer en dehors d'Homura. Il ne nous reste, je dirai, plus que quelques minutes de marge. »
« Mmmmmh mmmmmh. Prépares-toi à anticiper tout ce qui est nécessaire, nous allons en avoir besoin. »
« Hai. »





≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté d'Haruko.

La technique Raiton fusait et lui arrivait dessus. Il n'était plus qu'une question de secondes avant que la mort ne vienne le cueillir et emmener son âme aux côtés d'Izanagi et d'Izanami. Sa volonté avait été belle et sa détermination admirable, mais face au pouvoir et à la puissance que représentait le chakra, il était comme les civils. Nu comme un ver, inapte à se défendre comme un homme face à un ours, la Faucheuse n'était qu'une suite logique. Alors, peut-être pouvait-il fermer les yeux quelques instants avant que la foudre ne le frappe, n'emporte son corps et ne le carbonise une ultime fois, afin de le priver de ses souffles.

Mais en un instant, lorsque le temps devait s'arrêter, le bruit d'un tranchant et d'une silhouette se fit entendre. Des pas doux et vigoureux à la fois se déposèrent devant sa stature, tandis que les éclairs se scindèrent en deux pour épouser leurs deux corps. Ils passèrent entre. La technique avait été scindée.

Fujiwara Senchi,
Chef du clan Fujiwara


« Beaux efforts, le bleu, mais fais moi plaisir. Ne viens pas rajouter une mort sur notre conscience. »

Prévenu par Hyûga Eimei, qu'il savait proche de la cheffe du clan Nara, le chef du clan Hyûga avait prévenu l'homme le plus à même de réagir rapidement et efficacement à la position très complexe à laquelle était confronté Haruko. Devant le Chuunin, la stature de l'une des quatre plus grandes puissances d'Homura le devançait, sabre à la main, prêt à intervenir et à continuer la contre-attaque.

« Allez, fais court et concis, et on y retourne. On va pas les laisser s'échapper. »

Son chakra transpirait et émanait de son corps... Il semblait bien déterminé à mettre un terme à cette situation.



Informations:

Sato Katsuki
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyMar 20 Aoû - 23:30

Expérience : 792
Messages : 233

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
La colère du colosse d'Homura était déclenché, et alors que son pied trouvait ses cibles, il passait au-travers des trois avec aisance... aucune d'entre eux n'étaient réel, simplement trois pauvre clones, une déception certaine. Néanmoins, il n'en fallut pas bien plus pour remarquer l'effet sur les quartiers nords de la ville... les cris de paniques étaient encore présent mais il semblait y avoir une décroissance... sa stratégie avait donc bel et bien fonctionné, Homura pouvait respirer un coup... au moins au nord. Pas le temps de se reposer sur ses lauriers par contre, car une victoire de la sorte était trop peu trop tard pour la situation à Homura, et si Katsuki voulait pouvoir justifier son absence à son poste, il allait devoir rapporter des résultats bien plus conséquent. Malheureusement, le mal qui dévorait sa cité n'avait pas la même idée en tête.

Katsuki eut le temps de réagir à l'assaut de Janome, il leva les yeux au ciel pour observé celui-ci avec un certain étonnement... comment pouvait-il opéré encore avec une tel précision et rapidité, sans ses yeux dans le quartier nord de la ville ? Décidemment, des choses échappaient à Katsuki, mais il était certain que cette attaque avait pour bût de tuer. Rien dans l'arsenal du colosse ne pouvait le protéger d'une telle attaque malheureusement, et il se préparait à encaisser l'assaut le plus dévastateur de sa vie... après tout, il avait bel et bien conscience qu'il avait des chances d'y rester, il avait fait la paix avec cette éventualité quand il a quitter Amano et Kyojin.

Mais le mal ne tomba pas sur Katsuki... du moins pour l'instant, car s'il avait bien apprit quelque chose aujourd'hui, c'est que Kaito était plus qu'un simple nain marrionetiste... mais un expert de la protection. Il lui avait offert une aide précieuse, en le protégeant des dégâts du foudroiement... ne restait plus que la terre autour d'eux, ainsi que la protection du nain éclaté. Le colosse se retournait vers Kaito avec un regard surpris, empli de reconnaissance... il ne gaspillerait pas ce cadeau.

'' Kaito. Tu me sauve la vie.''

Il observait alors son compagnon de haut en bas, la fatigue se lisait sur son visage, un épuisement lié à l'utilisation abusive de chakra. Katsuki n'était probablement pas le seul à avoir un Kaito de poche, le protégeant de tout ce qui pouvait arriver de mal dans cet enfer sans nom.

'' Repose-toi. Je passe ton présent au suivant.''

Aussitôt dit, Katsuki se lance sur la muraille avec un unique bond prodigieux, puis observe la catastrophe du haut de celle-ci... peu de temps, un choix à faire. La vérité, c'est que Kaito ne serait plus en sécurité avec lui... Janome l'avait remarqué, et ce genre d'éclairs il en avait très certainement encore en réserve. Le corps du colosse se mit une nouvelle fois en marche, ignorant du mieux qu'il pouvait son instinct primaire de descendre aider les gens... non... le mieux qu'il pouvait faire était de mettre fin à cette folie. Il ne pourrait pas se regarder dans la glace s'il s'arrêtait maintenant. Des trinomes comme ça, on en reportait aux quatres points cardinaux du village... passont donc au suivant.

La forme gigantesques du Sato se mets une nouvelle fois en marche, direction Est ! Une once de choc au départ signale l'ouverture d'une porte supplémentaire, couplé au changement de couleur de la peau de Katsuki, qui rougeoit comme le fer dans une forge. Il n'y a plus besoin de se retenir autant, il est clair que ce qui se passe en ce moment devrait être la dernière phase du plan de Janome... mais qu'était réellement ce plan? Il laisserait les grandes tête le découvrir... lui, il esperait ramené l'un des coupables à ses supérieurs, afin d'en avoir des réponses. Katsuki courrait maintenant le long de la muraille d'Homura, direction le coté Est de la ville. Il avait une intuition, que les autres trinômes seraient dans des emplacements similaires aux précédents, et qu'il n'aurait donc pas trop de difficulté à les trouver.

Durant sa course, le colosse finit par apercevoir le trinôme de l'Est, identique à celui du Nord. Sans plus attendre, il se propulse avec une force colossal en direction de ceux-ci, avec une énergie supérieur à la dernière fois, grace à sa nouvelle porte. Les informations aflux dans son esprit... deux scénarions semblaient possible. Soit les trois vrais étaient tous ensemble, soit ils s'étaient séparés, ce qui serait pas de chance pour le colosse qui était tombé sur la direction vide. Cela dit, la technique visible au Nord indiquerait la présence de Janome lui-même, donc le Janome ici serait un clone. C'étais donc 50-50 pour la suite.

Katsuki compte sur sa vitesse, il attérit au niveau des trois hommes et avec une rapidité qui confondrait ses maîtres au temple où il avait apprit ses bases, il envoyait deux frappes très rapide, couplé de déplacement éclairs, sur deux des trois hommes. Il visait d'abord celui qu'il reconnaissait comme Janome, car celui-ci était très certainement un clone, et donc extrêmement dangereux mais aisément retiré de l'équation. La seconde cible était celui au cheveux claires, un lançé de piece pour Katsuki, car il ignorait ses capacités. Ne resterait plus que l'homme au cheveux sombre dans le calcul... pourvu que ce soit le vrai, et que le colosse se retrouve en combat singulier contre lui.

Résumé:

Kyojin
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyVen 23 Aoû - 15:23

Expérience : 409
Messages : 103

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
C’était enfin fini. Le chaos laissa place au calme relatif d’un après bataille. Mais ça ne dura que quelques instant avant que cet écho ne s’estompe pour laisser place à la réalité.

Partout aux abords de la cité la bataille faisait encore rage. Seul le Nord semblait épargné grâce à la réactivité de Katsuki. Les deux créatures de métal restantes étaient à leur merci et même si elles étaient encore actives elles avaient été mises hors d’état de nuire grâce à l’impressionnante technique de Kaïto. Ils pouvaient ainsi les ignorer mais pas abandonner la zone pour autant. Kyojin fut tenter d’aller porter secours aux civils visaient par de nouvelles salves d’attaques mais il prit le temps de regarder autour de lui.

Des enfants abandonnés qui pleuraient. Des gens qui hurlaient avec un membre arraché. Des personnes à moitié sous les décombres. Si l’offensive avait cessé les concernant il restait ici plein de monde à sauver. Il ne pouvait pas les abandonner. Une vie valait autant qu’une autre et il n’y avait aucune priorité à faire.
« Faisons confiance à nos coéquipiers pour le reste de la cité, nous devons aider les gens ici et sécuriser les lieux ! »
Kyojin réalisa un mudra duquel découla l’apparition de six clones. Il était épuisé mais ne pouvais se reposer maintenant, il devait tenir bon jusqu’au bout. Il y avait des civils qui aidaient mais sept shinobis incarnés par lui et ses clones lui permettrait sans doute de sauver encore de nombreuses vies.
« Amano, je ne connais que les actes de premiers secours. N’hésites pas à donner tes directives. En tant que médecin, tu es celui qui doit diriger. »
Comme tout Shinobi Kyojin avait été formé aux premiers soins mais était loin d’être spécialiste en la matière. Amano étant médecin ninja il avait la responsabilité d’encadrer les activités de soin de la zone pour le bien commun. Les secondes étaient comptées.

Une zone de rapatriement fut mise en place pour accueillir tous les blessés. C’était un espace dégagé, loin de toute structure fragilisée qui ferait office de zone tampon avant d’évacuer les blessés vers l’hôpital. Ne voulant pas surchargée les services de soins de l’hôpital des priorités furent placé sur chaque type de blessure. Certains, dont la vie était encore en danger et qui demandait une intervention supérieure, furent directement évacués alors que d’autres attendaient là pendant qu’on s’occupait d’eau.

Déblayage des décombres. Garrots sur les membres sectionnés et arrachés. Massages cardiaques. Recensement des blessés et des disparus. Kyojin donnait des pieds et des mains afin d’essayer d’être sur tous les fronts et de sauver le plus de personnes possibles.

Il jeta tout de même un coup d’œil au loin, une pensée pour ses camarades qui combattaient encore. Promettant intérieurement que la prochaine fois la cité sera mieux préparé.
Résumé:

Aoyagi Amano
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptySam 24 Aoû - 12:24

Expérience : 133
Messages : 54

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
À charge de revanche – Au nord du Shogunat
ft Sato Katsuki, Kyojin, Kawasaki Kaïto



Une mauvaise sensation, c’est ce qu’il lui restera une fois qu’il aura terminé de se tirer de ce petit sentier menant droit vers la mort. Elle l’avait regardé, de loin, parce qu’il avait été négligeant, parce qu’il pensait pouvoir avoir le temps de s’occuper des autres avant lui-même.
Un médecin mort est inutile.
Kaïto avait eu raison, il aurait dû faire plus attention. Il avait douté, mais les mots cinglants l’avaient remis sur le droit chemin. Il lui en devait une.

En dehors du désordre ambiant d’un cataclysme de grande ampleur, en dehors de la panique, du désarroi, de la douleur, le calme semble revenir, lentement, tout autour d’eux.

Amano ouvre les yeux sur le spectacle pleinement et réalise. Ses mains retombent le long de son corps le temps d’une inspiration. Il salue l’initiative de Kyojin intérieurement. Son aide sera parfaite. Quant à Kaïto, il aimerait partir à sa suite, le soigner, comme il aimerait se rapprocher de Katsuki pour pouvoir l’aider au besoin. Mais il avait ici un camp d’urgence a gérer. Un ninja est au service du peuple. Un médecin ninja doublement.

Une main fermée en poing contre son cœur. Il ne peut que faire confiance à ses coéquipiers, ses amis. Il l’avait déjà fait mais, à chaque fois, ça le tuait un peu plus, rendant son incompétence flagrante à ses yeux.

« Tu as raison. Nous n’avons pas le choix et ton aide est plus que bienvenue. » Il retrouve un sourire et attrape les quelques autres parchemins qu’il avait récupéré chez lui. Il lui faudra refaire son stock. Il en libère plusieurs baumes et poudres.
Sa tunique lui servira de bandage de fortune pour les zones contre sa propre peau qui auront été épargnées de la poussière.

C’était la même horreur que sous la tente médicale. Sauf qu’il n’était plus le bleu qui aidait et répartissait les gens par l’urgence des soins à leur apporter en faisant un diagnostic. Les valides doivent aider, il faut faire front commun, encore, sans prendre le moindre risque.

Un flux qui semble incessant.
La guerre, la vengeance, la folie des hommes. Encore et toujours. Quand il pose ses yeux sur les corps, il annonce froidement les diagnostics. Ceux qui nécessiteront un soin plus poussé, après qu’ils furent stabilisés, sont envoyés vers l’hôpital. Ceux qui peuvent attendre attendront, ceux qui doivent se faire soigner rapidement pour éviter des complications, sans que leur vie soit toutefois en danger, seront soignés sur place. Ceux qui ne peuvent pas être déplacé seront soigné sur place.

Des urgences, il y en a partout et les civils paniquent souvent trop vite. Toutes les informations arrivent, parfois en même temps et il ne doit pas se tromper, mais il a verrouillé ses propres émotions, répondant de manière concise quoi faire. Parfois, il demandait juste qu’ils l’attendent pour vérifier lui-même.
Souvent, il ne lésine pas sur l’utilisation de son chakra, pour gagner du temps, parce qu’il n’a pas tout ce qu’il faut comme à l’hôpital et même là-bas ils n’auront pas assez pour pallier à tous les blessés.

Alors que tout semble se calmer quelques secondes autour d’eux, il adresse à Kyojin : « L’hôpital ne pourra jamais tout assumer, même en n’y envoyant que les cas extrêmes stabilisés. » Il faudra monter des camps d'urgences, il faudra former à la volée quelques nouveaux médecins, peut-être. Puis il s’approche, avant d’entendre de nouveau un hurlement paniqué dans leur dos, et pose une main sur l’épaule de son camarade. « On se reposera quand on sera mort. J’ai besoin de mains en plus pour opérer. » Amano est calme, trop sans doute. Son regard montre sa fatigue mais rien dans sa voix, ses gestes, ses analyses, ne le laisseront voir.

Des draps récupérés, des morceaux de bois, des vêtements, tout était bon pour traiter dans l’urgence, faire des lits d’appoints, des atèles ou autres. Il avait bien quelques outils, de son côté, mais personne d'autres que lui n'aurait dû les toucher, pourtant...
En compagnie de Kyojin, il rejoint la patiente qu’il a laissé quelques secondes plus tôt. « On ne peut pas la bouger, et seul, je ne peux rien faire. » Et son chakra ? Il comptait l’utiliser pour éviter une hémorragie mortelle. « J’ai confiance. » Assure-t-il. Il guidera chacun des gestes de Kyojin par ses paroles, par ses regards. Il canalisera son chakra pour garder la femme et son bébé en vie. Il savait que s’il devait faire un choix, la vie de l’enfant prêt à naître primerait.

Ils feront d’autres opérations, plus ou moins bancales. Amano n’avait pas pour vocation de faire de Kyojin un médecin, mais il avait besoin de pouvoir faire plusieurs choses en même temps tout en gardant son chakra pour les cas extrêmes comme cette femme et son bébé.

Combien de vies ont-ils sauvé ? Combien en sauveront-ils encore ?
Est-ce que ce carnage finira ?
Est-ce que leurs camarades reviendront en vie ?
Et ces géants de métal, était-il bon de les laisser ainsi, aussi inoffensif paraissent-ils ?


Résumé:

Kawasaki Kaïto
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat EmptyMar 27 Aoû - 20:54

Expérience : 769
Messages : 268

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
« L'espoir n'est pas une formule mais une pratique. »
De Nicole Notat, syndicaliste française.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 1 (clone n°01, clone n°05, clone n°06, Bwibwi et Jack), face à Janome et l’homme mystère

Mon clone poussa un profond soupir. Il fallait s’y attendre. Janome était fou, certes, mais dans sa folie, son intelligence était fort redoutable. Il ne frappait jamais au hasard… et il ne se serait pas permis de se mettre ainsi à découvert. Avec l’aide de Naga, il avait une connaissance du shogunat bien trop importante : le moindre faux pas pourrait lui être fatal. Bien que la présence des autorités sur le terrain brillait par une absence constante dans certaines zones de la capitale, je ne pouvais enlever à Kuenaï et à Iwao une intelligence tout aussi redoutable que celle de nos adversaires. Si ce n’était, pour la Nara, une adresse et une perspicacité bien plus grande que les leurs.

Et pourtant…

Mon clone nota une certaine déception qui envahissait son âme. Cela le chagrinait de voir des doubles aussi faibles. Il s’était attendu - à juste titre, je le crains - à une résistance à la hauteur de la réputation de leurs adversaires. Devais-je donc en conclure que si nous les avions attaqués dès le départ, nous aurions pu éviter certaines attaques sur les civils ? Le niveau de nos adversaires était tel quel que… Non. C’était vraiment décevant de les voir tomber au premier coup physique… Quand bien même celui-ci a été donné par un utilisateur des portes célestes.

Les réflexions seront pour plus tard.

La menace sur la zone nord était écartée. Pour le moment. Mais pour combien de temps ? Le clone signa et fit apparaître deux autres clones (technique n°01). Je n’avais pas le temps pour ce genre de questions. Je devais acter mes choix et avancer. Pour les hommes. Pour les femmes. Et pour les enfants d’Homura.

[Clone n°01] Katsuki… »

Je n’eus guère le temps de développer ma pensée qu’il y eut du mouvement. Dans les airs. Voilà que nos adversaires souhaitaient notre mort. Était-ce vraiment le cas ? Certainement. Ils la voulaient depuis le début. Toutefois, j’étais persuadé qu’il y avait une intention autre derrière. L’Alliance n’agissait que par intérêt. En quoi notre mort avait un intérêt pour elle ? Là devait être notre raisonnement. Comptaient-ils revenir ? Hormis Sadame, qu’avaient-ils à gagner de cette attaque surprise ?

Ils ne me laissaient pas le temps de réfléchir.

Katsuki devait absolument rester en vie. Quant à mes clones, un seul devait absolument survivre pour me transmettre les informations. Les deux nouveaux arrivants (clones 05 et 06) signèrent rapidement pour faire apparaître deux murs doton (techniques n°02 et 03) de part et d’autre de la position du clone qui avait pris la tête du groupe. Ces cloisons sortirent de terre, en diagonale. Ces protections ne tiendraient jamais face au déferlement qui s'abattait sur nous. Ils étaient uniquement là pour faire gagner de précieuses secondes.

Dans le même temps, Jack, corsaire des bois, bousculait Katsuki pour que celui-ci se rapproche de nous et puisse profiter de l’abri de fortune offert par les murs. Le clone n°01 profita de la cohue : ces quelques secondes de gagner, il allait les utiliser à bon escient. Un dôme sortit de terre pour protéger l’ensemble de la troupe (technique n°04).

Lorsque le calme fut revenu, les marionnettes étaient à terre, inertes. Plus question de les alimenter en chakra. Il était devenu bien trop rare pour nous. Les trois clones étaient d’une blancheur qui aurait rendu jalouse la neige elle-même. Ils avaient du mal à reprendre leur souffle. L’utilisation du chakra leur était maintenant interdite, pour que nous puissions tous survivre. Encore un peu…

[Clone n°01] « Ne dis pas d’connerie… Je n’ai rien sauvé du tout. Je… J’ai simplement tenu parole. Un nain tient toujours parole… J’ai fait en sorte de respecter tes ordres et de soutenir tes idées… Même les plus excentriques et les plus débiles… »

Passer mon présent au suivant ? Ce mec avait vraiment un grain. Dans une situation aussi désespérée que celle-ci, la moindre des choses était de soutenir ses camarades. J’avais simplement réparti mes forces en fonction des demandes. Je m’étais fait tout petit, comme on me l’avait ordonné. Je voulais éviter, autant que possible, une mise à pied comme celle de Rindô. C’était gaspillé mon génie que de ne pas pouvoir travailler dans de bonnes conditions. Et je comptais bien presser le shogunat comme un citron pour arriver à mes fins…

Alors que Katsuki disparaissait déjà à l’horizon, les groupes 3 (Kaïto l’original, Jules et Moka) et le groupe 4 (clone n°03 et clone n°04) se dirigeaient vers les clones à terre. Il était temps pour le nain de faire le point avec lui-même.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 2 (clone n°02, Bwabwa et René), au Temple condamné

Alors que le clone observait en silence le temple condamné, il fut pris de vertige à cause du manque flagrant de chakra. Il désactiva immédiatement les deux marionnettes qui l’accompagnaient. Quelque chose avait dû se passer. Ailleurs. Il prit plusieurs grandes inspirations. Il allait maintenant devoir se passer de Bwabwa et René. Faute de puissance, il serait stupide de sa part de quitter les lieux maintenant. Son état ne lui permettait pas de venir en aide à d’autres et, bien qu’il ne se passe actuellement rien ici, il restait persuadé - comme l’original - que Janome n’était pas venu jusqu’ici juste pour Sadame…

Il y avait autre chose… Mais quoi ?

Rien ne l’empêcherait de mener l’enquête plus tard. Du moins, pour l’original. Lui, il devait rester en vie jusqu’à ce qu’il retrouve Kaïto. Il devait s’assurer que, jusqu’à la fin, personne ne s’approche d’ici. Dans le cas contraire, il aurait des informations à rapporter. L’idée n’était pas d’arrêter qui que ce soit, mais simplement de récolter des informations. Il tira les marionnettes dans les fourrés pour éviter qu’elles ne soient repérées et il se cacha lui-même, à une distance raisonnable du sanctuaire. Il lutta pour ne pas s’endormir et attendit. En silence. Seul.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupes 1, 3 et 4 deviennent le groupe 3 (Kaïto, clone n°01, clone n°03, clone n°04, clone n°05, clone n°06, Jules, Moka, Bwibwi et Jack), quartier général (royaume sous la montagne)

J’étais dans la merde.

Je n’étais plus capable d’alimenter mes marionnettes. Elles étaient inertes, éparpillées un peu sur toute la zone. J’avais fini par prendre la décision de toutes les renvoyer dans leur parchemin.

Allongé sur le sol, entouré de mes clones, j’observais le ciel. Blanc comme un linge, je ne pouvais pourtant par me permettre de me reposer. Il y avait fort à faire. Si la zone nord d’Homura avait été libérée, je ne savais pas ce qu’il en était du reste de la capitale. Toutefois, il était important de marquer les esprits et de montrer qu’Homura la fière était toujours debout. Je finis par m’asseoir et mes clones vinrent me rejoindre.

Le conseil de guerre allait pouvoir commencer.

Même si le chakra nous faisait défaut, nous étions des nains. Des nains avec de sacrées ressources. Et nous allions les utiliser pour rallumer ou maintenir l’espoir dans le cœur des habitants. Il y avait d’autres façons de se battre que par les techniques et les poings. Nous partageâmes nos informations puis, après quelques minutes de silence, je pris la parole.

« Nous allons installer notre quartier général aux pieds du royaume sous la montagne. »

Bien que les Hyûga et les Fujiwara avaient leurs quartiers dans la zone nord, pas un seul d’entre eux n’avait eu la bonté de nous venir en aide lorsque nous avions eu tant besoin d’eux. Bien que leur inaction dans notre défense me restait en travers de la gorge, je ne pouvais néanmoins pas faire une croix sur leur présence. Je devais ravaler ma fierté et composer avec eux.

« Toi [clone n°01], tu vas te rendre au quartier des Fujiwara. Tu d’manderas à parler à un gradé, n’importe lequel. Et tu lui feras part des informations que nous avons en notre possession. Tu lui diras également qu’un poste de commandement s’est installé aux pieds de la muraille nord, vers le royaume sous la montagne. Il fera la liaison entre toutes les informations circulant actuellement dans la zone nord. Les survivants seront rapatriés vers ce poste. L’hôpital ne pourra malheureusement pas accueillir tous les blessés. De ce fait, un camp d’urgence va être monté… Si ce n’est pas déjà fait… Kyojin et Amano sont sur place… Dis-lui que toute aide sera la bienvenue… »

Cela me coûtait de leur demander de l’aide. Vraiment. Ces têtes de culs. Jamais là quand on avait réellement besoin d’eux. Quelle bande de cons !

« Toi [clone n°03], tu vas te rendre dans le quartier des Hyûga. Essaie de trouver Eimei… »

Cette demande n’était pas anodine. Je me souvenais très bien de ce que je lui avais dit durant le festival. Le jeune homme n’avait pas hésité à me rembarrer avec toute la classe que lui octroyait son statut de chef de clan. J’allais donc lui montrer que, même en étant un genin, je n’étais pas aussi inutile qu’il le pensait.

« … Et si tu ne le trouves pas, n’importe quel gradé Hyûga fera l’affaire. Tu lui tiendras exactement le même discours qu’aux Fujiwara. Quant aux autres, nous allons nous rendre au poste de commandement et nous nous organiserons sur place. Évitez tous le contact physique. Soyez des ombres. Nous ne pouvons pas nous permettre d’entamer le combat. Nous ne sommes pas en position de force. Le plus important, c’est que l’information circule à nouveau… »

Le clone 01 partit en direction du quartier Fujiwara, tandis que le 03 partit à la recherche d’Eimei dans le quartier Hyûga. A cause de ma blessure, je ne pouvais guère marcher et les autres clones, malgré leur fatigue, durent me porter tour à tour jusqu’aux pieds du royaume sous la montagne. Je fus installé sur un tonneau. Comme je l’avais deviné, Amano et Kyojin n’étaient pas restés les bras croisés.

« Toi [clone n°04], va trouver Amano. Fais-lui un rapport succinct de la situation et demande-lui des précisions sur l’organisation du camp d’urgence. Qu’il te dresse un plan approximatif de ce dernier : nous allons l’aider à répartir les blessés. Dis-lui qu’à partir de maintenant, nous allons gérer le flux des habitants à partir du poste de commandement. Qu’il te dresse également une liste des fournitures dont il a besoin. Une fois cela fait, tu me rapporteras les informations. Tu seras chargé de faire le lien entre Amano et moi. Et si dans l’hypothèse où il trouvera un instant pour venir me voir, dis-lui que j’aurais besoin de soin pour ma jambe. Vas. Maintenant. »

Le clone inclina légèrement la tête et partit exécuter les ordres.

« Toi [clone n°05], trouve Kyojin et fais-lui un rapport succinct de la situation. Informe-le que le poste de commandement va gérer le flux des habitants à partir de maintenant. Demande-lui s’il a besoin de quelque chose. Informe-le que tu reviendras régulièrement le voir pour qu’il te tienne informé de la situation de son côté et que, au moindre problème, il n’hésite pas à venir me trouver au poste de commandement. Puis, tu reviendras ici et, lorsque Kyojin n’aura pas besoin de toé, tu te tiendras à ma disposition pour diverses besognes. »

Le clone inclina lui aussi légèrement la tête et partit exécuter les ordres. Mon regard se posa sur le dernier clone qui venait de finir de dresser une table de fortune avec un tonneau et une planche en bois.

« Quant à toé [clone n°06], tu vas organiser les fouilles du royaume. Les créatures ne sont plus un problème pour le moment. Nous allons les garder en vie pour de plus amples analyses… plus tard. Tous les bras valides et non nécessaires au bon déroulement des opérations du campement d’urgence te seront envoyés. Sortez tous les coffres ayant résisté à l’affrontement et faites le tri quant à leur contenu. Tout ce qui peut être utile pour soigner, nourrir, hydrater et protéger nos concitoyens sont à mettre de côté. D’ici que tes premières aides de camp débarquent, ta priorité est de mettre la main sur les étendards homurajins répartis dans différents coffres et de les accrocher de façon à ce que tout le monde sache qu’Homura est encore debout. Vas. Maintenant. »

Le clone inclina lui aussi légèrement la tête et partit exécuter les ordres. Par chance, le premier étendard fut rapidement trouvé et il fut accroché à la plus haute tour du royaume encore debout. Certes, je n’étais pas aussi doué que Banani avec de la peinture, mais c’était suffisamment reconnaissable pour que tous reconnaissent l’insigne des homurajins. Quant à moi, je tentais de rester éveiller, cherchant à ne pas céder à la douleur de ma cuisse.

Résumé:


À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty


À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 3:44