SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +10 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +10 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat

Narrateur
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:32

Expérience : 1438
Messages : 730

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté d’Homura...

A Homura, on ne pouvait plus parler de sérénité et de calme, même si plus le temps passait, moins il y avait de dangers imminents. L'Alliance avait dorénavant cessé quasiment toute action visant à tuer des civils d’une quelconque façon. Les habitations qui devaient être détruites l’avaient été, la réserve de chakra de Janome ne lui permettait plus d'assurer la manipulation des civils et alors que les traîtres s’enfuyaient - ou tentaient en tout cas -, Homura reprenait ses droits. La surprise était passée et comme l’avait si bien indiqué Eimei quelques instants plus tôt, la perspective de contre-attaque était enfin visible. Du côté de tous les quartiers précédemment attaqués par une nouvelle vague de monstres Kinton, les présences métalliques étaient rapidement retrouvées écrasées, fondues, tranchées et réduites globalement à néant : c'était bel et bien ce qui était attendu de tous les plus puissants shinobis d’Homura. Ils perdaient leur temps ici contre l’Alliance, et c'était ce que vos antagonistes voulaient même si cela devait durer quelques secondes supplémentaires, mais tant de vies pouvaient être épargnées et cela était essentiel pour la mémoire de l'humanité.

Alors les quartiers se rendirent rapidement vides de tout danger. Il ne restait qu’un silence seulement brisé par le cri de ceux qui s'égosillaient pour demander de l’aide, souvent écrasés par des décombres, ou blessés dangereusement par les traîtres et les manipulés. Et c'est dans cette direction que la plus grande majorité d’Homura se tourna : il fallait rétablir l’ordre et la sérénité au sein même du village et cela pouvait prendre des semaines, voire des mois, peut-être même des années et des vies si cela pouvait effacer le traumatisme des plus grands blessés.

Kyojin, Amano et Kaito en seraient reconnus pour cela, eux aussi. Leurs efforts conjoints n’avaient pas pu permettre de sauver ceux pour qui l’urgence était trop absolue. Toutefois, leurs initiatives permirent à leur quartier et aux alentours de s’organiser de manière bien plus efficiente… d’innombrables avaient pu être pris en charge par les autorités, que ce soit par des soutiens physiques ou psychologiques, et les informations avaient pu se balader librement et tout aussi efficacement au sein d’Homura grâce à la répartition ingénieuse de Kaito. Vous vîntes d’accomplir ce que tout shinobi digne avait le devoir de faire : aux yeux des ninjas et des civils également, pendant que d’autres se salirent les mains et l’image pour une cause pourtant tout aussi juste, vous fîtes partis de ceux qui avaient rendu prioritaire la sauvegarde des civils. Et d’un point de vue politique, cela était plus qu’essentiel : c'était une obligation.




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté de Katsuki et Kaïto...

En usant de ses défenses, Kaïto venait d'assurer à Katsuki une défense quasiment parfaite. Tout avait été pensé pour ralentir la technique qui était arrivée sur le grand colosse : d'abord par les murs rapides, il se laissa le temps de préparer le grand dôme qui, tous ensemble, permirent de laisser le temps à la grande défense de se hisser jusqu'à protéger complètement son grand corps. Il fut ainsi hors de tout danger, apte à changer de cible, capable de charger une nouvelle fois vers ses prochaines cibles : celles de l'Est qui, avec un peu de chance, grouperaient au moins une personne "originale" parmi tous les clones qui avaient été créés.

Ici, le piège n'avait été que moindre, contrairement au Sud. Vos adversaires n'étaient plus dans l'optique de durer très longtemps, peut-être de blesser juste assez pour empêcher d'autres personnes de se rajouter au conflit qui allait avoir lieu au Sud. Katsuki explosa une nouvelle fois le trio, sans aucun problème. Mais un goût amer se déposa dans sa bouche et dans son esprit... Cette fois encore, il s'agissait de clones. Cela libérait Homura d'une partie de son danger, mais même cela n'avait plus trop de sens tant Homura se libérait de ses chaînes. Par contre, il y avait tout autour du groupe de l'Est des traîtres de l'Alliance qui coururent en tout sens. Et parmi eux, une voix sortit du lot.

« RAKENSHI-SAN ! QU'EST-CE QU'ON FAIT ?! »

Un nom ressortait de ce groupe. Un nom qui devait en savoir plus que les autres. Une cible parfaite à récupérer si jamais vous échouiez à obtenir le corps vivant de l'un de vos adversaires. Peut-être qu'il devenait une cible prioritaire pour Katsuki, au vu du temps qui lui restait.




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Du côté de l'Alliance, au Sud...

Yamamoto Janome,
Terroriste ex Homura-jin ;
Kinzoku,
Manipulateur du Kinton ;
Tanchiki,
Ninja expert en sensorialité.


En sentant la fin arriver, Tankichi avait largement diminué sa technique de détection de zone afin de laisser place à une technique bien plus appropriée. Toujours soucieux de sonder les horizons, il mit plutôt l'accent sur une technique d’anticipation de très haut rang qui allait être nécessaire dans un futur très proche. Parce que tous le savaient, que ce soit d’Homura ou même de l’Alliance, l’effet de surprise se dissipait au fur et au mesure que le temps passait et Homura reprenait du terrain. De proies ils devenaient enfin les chasseurs, ce fut notamment avec la première apparition de Fujiwara Senchi que le vent de la rébellion souffla… la Capitale allait bientôt rejoindre les courageux qui s'étaient déjà heurtés au danger et d'autres corps tomberaient cette fois, seulement plus ceux des civils.

« Les clones du l’Est ont été vaincus à leur tour ! Tout s’accélère Janome-sama ! Fujiwara Senchi et les autres shinobis d’Homura vont nous attaquer d’ici très peu de temps ! Déployez le portail ! »

Le Yamamoto ne se fit pas prier et, comme s’il accordait une confiance complète en le jugement de son acolyte, il invoqua un grand parchemin à partir d’un sceau caché sur son bras. Il le déplia pendant que tout s’excita, alors qu’il commençait à percevoir que les fils qu’il avait tendu commençaient à être découpés par le sabre et par les armures, et en le déposant au sol, en le faisant rouler sur toute sa largeur, il laissa la technique s’activer.

Entre temps, c'était avec vos attaques que vos adversaires devaient négocier.

La combinaison de Weihan et de Shānyùe permit de créer un passage non négligeable vers le trio qui semblait être celui des originels. Weihan y récolta le fruit de bien des douleurs, en voyant sa peau se lacérer sous la finesse et la dureté de tous ces fils si fins qui creusèrent sa peau à de nombreux endroits. Il put sentir de profondes entailles l'arracher, venir parfois côtoyer certains de ses os, faisant couler son sang abondamment à de multiples endroits. Le Seijuu, lui, en prenant la place du guerrier, se montra bastion plus robuste encore ; sous la dureté de l'armure qu'il venait de revêtir, il s'en sortit indemne, et en y adaptant des frappes tranchantes aidées par ses écailles, il permit de créer ce passage non négligeable vers vos antagonistes. La Voie y vit une route privilégiée, un endroit qu'il allait pouvoir honorer d'une arme qui avait, quelques semaines auparavant, appartenue à l'homme masqué – maintenant effondré sur le sol, ne disposant de plus aucun chakra ni de plus aucune énergie, Janome l'ayant relâché –.

Alors vous les attaquâtes, tous les trois, surtout Kinzoku et Tankichi. Vous ciblâtes ces deux personnes en laissant Janome de côté, bien décidés à récupérer plus faible que ce maître de la manipulation. Et vos adversaires vous eûtes même largement anticipé – grâce à la technique de Tankichi –. Avec leur chakra restant, pendant que le portail continuait de prendre le temps de s'ouvrir, vos adversaires s'agitèrent et, sous la pression et sous la menace que vous représentâtes, ils commencèrent déjà à répondre par les mudras. Kinzoku chercha à se défendre efficacement, avec tout le chakra qui lui restait, constatant visiblement qu'il ne pouvait strictement rien faire en terme de force offensive pour Haruko, il mit la plupart de ses efforts sur une défense qui devait au moins lui assurer la survie, sous les grosses projections de puissance irradiante qu'envoya le Nara. Quant à Tanchiki, il sortit lui ses kunais, bien préparés à se parer à toute offensive physique, du chakra entourant ses membres alors même qu'il s'apprêtait à riposter...

Mais soudainement, le sol fut complètement noirci. Une ombre s'agrandit avec une vitesse impressionnante, presque instantanée, formant un gigantesque cercle de jais dans laquelle vous fûtes tous compris, alliés comme ennemis.  

Son chakra réapparut, jusqu'à ce que sa silhouette ne fut maintenant évidente lorsqu'elle s'échappa du sol.

Nara Kuenai,
Cheffe du clan
Nara

« NINPŌ - JIGOKU NO KAGE »

L'ombre déjà étendue prit toute la place. Et dans toute la maîtrise de chakra que la cheffe de clan pouvait déployer, non seulement cela ne vous affecta pas, mais elle parvint à capturer l'intégralité du trinôme qui venait justement de tenter de se défendre. Alors cela se répercuta à la fois sur la capacité d'action de Janome. Le filet du démon, initialement prévu pour piéger toutes les entrées, servit cette fois à tenter de rallier ses alliés. Malgré le fait que Shānyùe venait d'asséner un coup surpuissant sur Tankichi, le même qui venait de se faire immobiliser par Kuenai puis par la technique de Weihan, avant toute autre répercussion, tous les fils de Janome qui étaient tendus autour de lui revinrent à lui en se connectant à ses doigts. En cela, il comptait non seulement vous blesser mortellement, mais également récupérer les corps – morts ou vifs – de ses compagnons avant de partir. Alors, tout s'agita, les fils de chakra fins et tranchants revinrent vers vous et à ce moment-là, sauf Haruko, vous eûtes tous raison de craindre la mort.

Car elle passa très proche de vous.

Fujiwara Senchi,
Chef du clan Fujiwara


« KIRIHANASU ! »

Mais ce fut sans compter les lames de chakra de Senchi qui vinrent dans tous les sens, dans toutes les directions. Elles vinrent sectionner l'intégralité des fils de chakra de Janome, qu'il pouvait se permettre de voir avec l'éveil de son Zen. Il les ressentait, sûrement. Alors les fils furent sectionnés, le corps de Kinzoku fut complètement laissé au grand pouvoir destructeur que venait de déployer le Chûunin et si lui fut complètement exterminé sous toute cette puissance dévastatrice, Tanchiki, lui, encaissa de plein fouet les techniques de Shānyùe qui le mirent k.o en un rien de temps.

« Vous connaissiez le sort réservé à ceux qui se font capturer, mh ? »

Son corps, pourtant immobile, traversa le parchemin que des fils avaient, par sa simple volonté, attirés à lui. Sa silhouette traversa petit à petit le portail qui semblait donner sur une destination lointaine, sûrement hors du pays du feu. Le parchemin avança, l'englobant rapidement dans son enceinte alors que son corps disparaissait tout aussi vite.

« JANOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! »

Senchi s'écria et commença à s'élancer mais, ce fut déjà bien trop tard.

Alors qu'il disparut par le portail généré par le parchemin, ce même portail disparaissant tout juste lorsque sa silhouette eut passé le seuil – et laissant un parchemin vierge –, vous pûtes entendre et ressentir deux grandes détonations. D'un mudra, les corps de Tanchiki et de Kinzoku venaient d'exploser dans un gigantesque nuage de fumée, vous laissant en proie à toutes ces brûlures incandescentes. Il ne vous fallait vous défendre plus que de cela avant de retourner auprès des vôtres, déjà pour vous préoccuper de vous et puis, si vous en aviez la santé, de pouvoir vous occuper de tous ces civils qui avaient besoin d'aide.

Ce fut sans compter les mémoires chakratiques de ceux qui s'éveillèrent au Kinton, car cette jour-là, ce souvenir fut rendu au Yuusei.

Informations:

Kyojin
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:37

Expérience : 409
Messages : 103

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 Empty
KyojinGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
C’était avec des larmes qui ruisselaient au creux de ses joues fatiguées que le Genin continuait de prodiguer les soins qui relevaient de ses compétences. Et pas que, mais il ne pouvait pas s’arrêter quelles que furent le niveau de sa peine et sa fatigue. C’était dans ce contexte qu’il se retrouva à opérer, des gouttes de sueurs ruisselant sur son front.

Ils n’étaient pas dans les meilleures conditions mais il ne réfléchissait pas, il écoutait Amano et il priait. Ils devaient composer avec les hurlements d’autres personnes blessées pas encore prises en charge, il y avait trop de blessés et bien trop peu de valides pour les aider. Dans sa vision périphérique des traitres fuyaient, mais ils n’avaient pas le temps de s’occuper de ça.

Au loin une explosion se fit ressentir et le fit sursauter, quand est-ce que tout ça prendrait-il vraiment fin ? Les autorités avaient-elles vraiment tout mis en œuvre pour protéger la population ou alors l’avaient ils 0utilisé comme premier rempart ? Kyojin s’interrogeait beaucoup et prendrait le temps plus tard d’obtenir des réponses. Ce n’était pas la priorité mais il savait que cette attaque n’avait rien de surprise alors il se demandait pourquoi Homura avant tant subit le début de la manœuvre de l’Alliance.
« On l’a perdu… »
Constata finalement amèrement Kyojin alors que cela faisait déjà plusieurs poignées de secondes qu’il avait fatalité devant ses yeux. Il regarda le ventre de la femme enceinte sans vie, il ne pouvait pas abandonner.
« Amano, il faut sauver le bébé… »
S’ils arrivaient à mettre au monde ce bébé malgré tout vivrait-il une vie heureuse ou maudirait-il pour toujours le jour de sa naissance ? Ne finirait-il pas comme tous les autres à baser son chemin sur celui de la vengeance. Kyojin soupira, toute vie devrait être sauvé et pour le reste seul l’avenir le déciderait.

Certains civils s’étaient rapprochés et jeté un œil à la manœuvre. Eux aussi verraient et comprendraient que les moyens mis en place n’avaient pas été suffisant. Ici dans un quartier classique qui ne révélait pas de la juridiction d’un clan majeur tout ne se passait pas de la façon la plus optimale. Ils comprendraient en voyant les gestes hésitants du Genin qu’il n’était pas un soigneur attitré et qu’ils devaient se débrouiller avec les moyens du bord.

En semblant d’organisation fit quand même son apparition notamment avec les allers et venus de Kaîto qui permettait une communication fluide et la prise en charge des blessés dans cette zone d’urgence mise en place à la va vite. Un regard extérieur aurait pu dire qu’au vue da la situation tout était géré du mieux possible mais cela ne paraissait pas suffisant. Le nombre de vies sauvait ne rattraperait jamais celui perdu, chaque vie qui s’envolait était un coup au moral pour Kyojin.

La puissance, il l’avait compris, était au moins nécessaire pour protéger. Quelle autre solution que celle choisit par Katsuko, la violence brute, aurait pu résoudre une situation comme celle-ci ? Kyojin ne pourrait jamais faire croire à ses semblables que son idéologie avait un sens si cette dernière n’était que la témoin d’une inefficacité meurtrière.

Il se rappellerait de ce jour comme celui d’une leçon pratique inculquée au prix de nombreuses vies. Un prix bien trop élevé quelles qu’en soient les motivations.

Remerciements:

Sato Katsuki
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:17

Expérience : 792
Messages : 233

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
Trois nuages de fumée apparaisse là où se tenait les trois coupable de la destruction des quartiers est de la ville d'Homura, et une vague de déception envahi alors le corps du colosse, qui n'avait pourtant attaqué que deux de ses cibles. Il allait alors de soit que l'original avait du battre en retraite ou même mourir, qui sait. Le corps sur-énergisé du colosse se tourne, regardant autours de lui et ne voyant que désolation là où son regard se posait. Homura était en cendre et en débris. Il voyait que le quartier nord semblait être le plus épargné par la catastrophe, et il voyait aussi les quartiers Hyûga et Fujiwara en relative bonne état, même comparé au reste du quadrant… quels couards, ne pensant qu'à leur propre protection. La peau rouge du colossal chuunin diminuait en intensité, mais Katsuki se mis à rager une fois de plus, frappant son pied dans le sol en hurlant au ciel toute sa colère. Trop peu, trop tard, son action à l'est aura été complètement inutile, car le moment où les clones disparus semblait être le même que les forces d'Homura arrive à repousser les véritables coupables... si Amano, Kyojin et Kaito était blessé grave, ou même mort, ce serait de sa faute.

'' RAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGHHHHHHHHH !''

Sa voix ne trouve aucunes réponses, juste une certaine solitude, alors que la réalisation que ses actions n'avaient eu comme impacte que de mettre en danger la vie de ses compagnons, et de porté un coup de main à ceux qui en avait rien à faire du reste de la ville. Non, faux, il avait définitivement aidé une partie de la ville, le quadrant nord tenait encore vaguement debout, et ce partiellement grâce à lui. Il aurait aimé faire plus, il aurait aimé attiré la punition de ses monstres sur lui, ne serait-ce que quelques instants, pour donner du répit à la ville… mais au final, il avait été le premier à faire diminuer l'assaut sur sa belle Homura, il devrait se concentrer sur ce fait. Cette idée en tête, le colosse dévale les rues du quadrant Est, à la recherche de gens dans le besoin.

C'est là que la vision de Katsuki se pose enfin sur les gens autours de lui, qui n'avaient pas agis en réaction à son arrivé ni à la présence des trois clones, mais n'avaient pas non plus fuis la zone. Comme réveiller par le regard du Sato, ils se mirent à paniquer, se tournant vers leur 'chef' pour plus de consigne. Les yeux de Katsuki trésaillent, certains de ses gens ont des armes, et la plupart ne sont pas propre, sali du sang des Homurajins qui restaient fidèle au pays du feu. Les têtes se tournent vers ce fameux Rakenshi, incluant celle de Katsuki. La peur traverse alors le regard du chef du groupe, alors que ses yeux fixent ceux du colosse furibond. Il ouvre la bouche, s'apprêtant certainement à donner un ordre à ses confrères.

Mais il n'en fut rien, car l'instant où sa bouche se mis en mouvement était l'instant de trop, celui qu'il fallait pour que le colosse se rapproche de lui et l'attrape par la tête. Sa force était bien au-delà d'un simple pion, surtout avec les trois des portes célestes déchainer dans son corp.

'' Quittez la ville.''

Le colosse jappait alors en direction des traitres du pays du feu. Il n'y avait pas la place restante dans les prisons d'Homura pour tenir autant de gens. La panique gagna finalement le groupe, qui s'enfuis alors par les endroits qui leurs étaient disponibles. Pendant ce temps, Katsuki déposait violement l'homme au sol, face première, avec intention de lui faire perdre connaissance dans cette seule frappe. Puis, il joint ses deux mains ensembles en regardant deux des groupes avec le plus de traitres.

'' Katon.''

Il effectue quelques mudras, certains se retournent en entendant sa voix et paniquent.

'' Combustion.''

À ce moment, Katsuki souffle premier feu vengeur sur la foule de traites. Il fallait mettre au clair ce qu'il arriverait à ceux qui trahissent le pays du feu, ils s'y brûlent. Katsuki se retourne vers un second groupe de traitre fuyant la scène et répète son action avec un froid n'ayant d'opposé égal que les flammes qu'il soufflait sur des gens qui, sans être innocent, ne pouvait vraisemblablement pas s'en défendre. Les survivants suffiraient à raconter ce leur histoire, et dissuader les récidives.

Finalement, après avoir fait un acte qui certainement lui vaudrait un rapport gigantesque, Katsuki attrapait son alibi, le supposé chef de ce groupuscule de traitres, et le balancerait sur son épaule, direction les quartiers du quadrant Est, à la recherche et la rescousses de tout ceux qu'il trouverait dans le besoin sur son chemin. Le temps qui lui restait à sa porte serait consacré à sauver des civils dans le besoin… et quand son corps finirait enfin par laisser tomber la technique, il tenterait de rentrer à la prison d'Homura, esperant trouver une cellule intacte pour son prisonnier, tout en aggravant le cas de son corp tout le long.

Dans le meilleur des cas, Katsuki finirait sur le sol d'une prison, avec son prisonnier dans une cellule. Sa vie n'était pas en danger, du plus loin qu'il sache, alors il accepterait les conséquences de ses actions, la douleur intense de ses muscles meurtris et le manque de soin sur le long terme, si ça voulait dire qu'il avait tout fait en son pouvoir dans cette situation.


Résumé:

Kawasaki Kaïto
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:09

Expérience : 769
Messages : 268

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
« Evitez l'assassinat, il conduit au vol et ce dernier est presque toujours le chemin de la dissimulation. »
D’Henry Somm, dessinateur et caricaturiste français.

Automne 83, Pays du Feu - Homura, rempart nord : groupe 2 (clone n°02, Bwabwa et René), au Temple condamné

Homura était passée à l’offensive. Pourtant, le clone ne bougea pas. Il maintint sa position. Et il la maintiendrait jusqu’à ce que ce conflit soit définitivement clos. Bien que fatigué, il gardait un œil sur le temple souterrain, tout en réfléchissant à cette nouvelle attaque. L’Alliance… Qu’avait-elle vraiment chercher à faire ?

Il était évident que Sadame avait été l’une des cibles.

Kuenaï ? Pourquoi pas…

Mais encore ? Quelque chose nous échappait. Encore une fois. Il comprenait l’importance des deux personnages cités ci-dessus. Et pourtant… Il était persuadé, comme l’original et les autres clones, que l’Alliance avait un autre objectif. Qu’elle ne vienne pas finir le travail en ce lieu condamné par Otsuge était… déroutant, voire incompréhensible.

A se demander si les Uzumaki et les membres de ladite Alliance n’avaient pas un lourd passif commun…

Le commun des mortels se rendait-il compte qu’il y avait une constante dans les actions de ces fous ? Les intentions de leur groupe n’étaient pas encore très claires. Toutefois, c’était récurrent qu’ils agissent avec force et fracas pour mieux dissimuler leurs véritables dessins. Et ils nous l’avaient déjà prouvé maintes fois.

Oto… Ils avaient intentionnellement soulevé le pays contre Homura et provoqué une invasion ottojine contre la capitale. Cela avait entraîné une instabilité géopolitique certaine entre différents pays. Force et fracas. Dans le même temps, ils avaient pénétré dans le temple souterrain pour y récupérer quelque chose. La découverte de ce lieu avait entraîné quelques péripéties mouvementées menant à la condamnation de celui-ci. Dissimulation.

Rindô… Les cadavres. Bien qu’ils furent une conséquence de leurs actes dissimulés, le nombre de victimes était tel qu’il ne pouvait être qu’une démonstration de leur toute puissance. Force et fracas. Dans le même temps, ce sceau en forme de pentacle avait été activé mais, sans les outils adéquats, il était invisible à l'œil nu. Ils avaient libéré… nous ne savions quoi. Dissimulation.

Et aujourd’hui… Si Sadame et Kuenaï étaient leurs objectifs « force et fracas », quel était leur dessein « dissimulation » si ce n’était pas le sanctuaire condamné ?

Automne 83, Pays du Feu - Homura : groupe 3 (Kaïto, clone n°01, clone n°03, clone n°04, clone n°05 et clone n°06)

J’avais un peu de mal à rester concentré sur mes tâches. La blessure à ma jambe jouait dangereusement avec mes nerfs. Lorsque les clones 1 et 3 revinrent avec des renforts des quartiers Fujiwara et Hyûga, je fis un rapport complet à mes supérieurs, n’omettant alors aucun détail, sauf celui de mon double campant devant le sanctuaire condamné, à l’abri des regards. Je n’avais guère envie de leur expliquer pourquoi il se trouvait là, ni dans quelles circonstances il s’était retrouvé en ces lieux. J’estimais que ces données me feraient plus passer pour un fou qu’autre chose. De plus, les priorités actuelles étaient ailleurs.

Je me promis néanmoins de faire part à la shogun de toutes mes déductions.

D’ici là, je devais me concentrer sur les tâches que je m’étais affectées. Car oui, malgré la passation de pouvoir à des shinobis plus gradés, je considérais que ma mission, outre de continuer à faire circuler les informations grâce à mes clones, était de retrouver Katsuki. L’offensive avait fait que nous avions été séparés. Nous avions été placés dans la même unité et, face à la situation, j’étais persuadé qu’il était de mon devoir de veiller sur mes compagnons.

Toutefois, me déplacer dans la capitale dans cet état n’était pas souhaitable, voire suicidaire. Bien que la blessure, en soit, ne soit pas si « grave », son infection pourrait entraîner des complications peu souhaitables et enviables. Je me mis donc à la recherche d’Amano, mes clones 1 et 3 sur les talons. Je finis par le trouver en compagnie de Kyojin.

Visiblement, la situation à laquelle il faisait face était… affligeante. Une mère meurt avant même d’avoir donné la vie : ce fut de son cadavre qu’ils durent extraire le corps du nouveau-né. Je me fis tout petit dans un coin, leur laissant ainsi le loisir d’agir à leur guise pour tenter de le sauver. Lorsque cette délicate opération fut terminée, je m’annonçais à eux d’un petit signe de la main.

« Amano. Kyojin. »

Je m’assis là où je pus et demandais au médecin :

« Serait-il possible que je te sollicite pour un soin à la jambe ? »

Une fois les détails de l’affaire réglée, je m’assis sur ce que je pus et, tandis qu’il me soignait, je fis un rapport des derniers évènements aux deux hommes.

« Des renforts sont arrivés des quartiers Fujiwara et Hyuga, suite à l'envoi de deux de mes clones. Vous devriez les voir arriver sous peu… Du moins, je l’espère. Ayant passé le commandement à des plus hauts gradés que moé, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus quant aux différents développements que peut prendre cette prise en charge. »

Je jetais de rapides coups d'œil dans les environs. Je voulais à tout prix déguerpir d’ici. Bien que ce campement était nécessaire pour les blessés, cela me rendait fou de voir toutes ces souffrances au même endroit. Pourtant, je devais faire avec. Comme tout le monde.

« Je vous laisse à chacun le clone que je vous ai attribué lorsque nous avons installé le quartier général. Appuyez-vous sur eux si c’est nécessaire. Dans le cas contraire, ils vous suivront comme votre ombre. »

Je comptais bien les mettre au courant de mes intentions.

« J’en ai laissé un dans le royaume sous la montagne. Il dirige les fouilles pour récupérer tous les objets qui pourraient être utiles. Il garde également un œil sur les deux créatures que nous avons capturées durant l’attaque. »

Je remerciais Amano d’un signe de la tête lorsqu’il eut fini les soins.

« Quant à moé, je pars avec ces deux-là pour tenter de retrouver Katsuki. Je voudrais m’assurer qu’il ne lui soit rien arrivé de grave… »

Et peut-être glaner quelques informations en laissant traîner mes oreilles. Mais de cela, ils n’avaient guère besoin d’en connaître les détails. Mes pensées se tournèrent à nouveau vers le colosse. Jusqu’à quelle porte avait-il dû aller ? Avait-il pu trouver des compagnons en route pour qu’ils assurent ses arrières ? Je les saluais d’un petit signe de la main et disparus bien vite avec mes deux clones dans mon sillage.

Je pris le chemin du quartier est. Le rapport de mes clones était formel : c’était dans cette direction qu’ils avaient vu le géant pour la dernière fois. Nous dûmes mener l’enquête pour obtenir des informations auprès de la population. Dans d’autres circonstances, ces investigations auraient été un jeu d’enfant. Face à l’horreur de la situation dans laquelle nous nous trouvions, je ne pouvais prétendre à quelques brusqueries. Bien au contraire…

Je dus me résigner à aider les rescapés au fur et à mesure de mes rencontres. Je finis par arriver dans une rue où des corps humains finissaient de se consumer. D’après les témoignages, un homme de grande taille serait à l’origine de ce carnage. Les déclarations variées d’un individu à l’autre quant à savoir comment il s’y était pris. J’haussais les épaules. La description de l’individu correspondait à Katsuki.

Toutefois, certains rapports convergeaient sur un point : il serait parti avec un homme sur le dos après l’avoir assommé, en direction des prisons. Une fois sur place, il ne me fut guère difficile de retrouver mon camarade. Il était complètement dans les vapes. Nous dûmes nous y mettre à trois pour le déplacer et le charger sur une charrette où plusieurs blessés s’y trouvaient déjà. Deux shinobis tout aussi fatigués que moi les guidaient vers le campement provisoire. Je chargeais l’un de mes clones de les accompagner et de prévenir Amano de la présence de Katsuki parmi les blessés.

Je plaçais mon dernier clone dans la prison, non loin de la cellule de l’homme que le géant avait enfermé. Je n’avais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire. Je me décidais pourtant d’accorder le bénéfice du doute au géant : il ne me semblait pas fou au point d’attaquer sans raison ces individus. Il ne se serait pas non plus embarrassé de cet homme si celui-ci n’était pas important. Je me devais donc de l’avoir à l’oeil jusqu’à ce que quelqu’un ait pu l’interroger en bonne et due forme.

Quant à moi, je me dirigeais vers le palais de la shogun. Je ne me faisais pas trop d’illusion : c’était certainement le lieu le mieux gardé de la capitale. Pourtant, je voulais examiner l’endroit où Kuenaï aurait été frappée par la foudre… Des brides d’informations m’étaient parvenues et, mises bout à bout, ça n’avait ni queue ni tête. Bien que la cheffe de clan ait survécu, cette histoire me chiffonnait grandement : comment l’Alliance avait-elle pu la localiser avec autant de précision ? Je me devais d’enquêter… Pour tenter de percer certains mystères… Ou, dans le pire des cas, trouver des indices exploitables dans l’immédiat… ou plus tard…

Mais rien n’était gagné !

Je n’étais même pas certain de pouvoir arriver sur les lieux !

Résumé:

Aoyagi Amano
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:31

Expérience : 133
Messages : 54

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 Empty
Aoyagi AmanoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
À charge de revanche – Au nord du Shogunat
ft Sato Katsuki, Kyojin, Kawasaki Kaïto



Il y avait toute sorte de désespoir. Il y avait toute sorte de manière de le gérer également.
Amano gardait en tête son devoir pour ne pas s’écrouler quand bien même les cris et les bruits plus ou moins lointains de combats faisant encore rage parvenaient à ses oreilles. Mais son cœur était serré, douloureusement. Ses yeux, parfois, laissaient percevoir une brillance inhabituelle.

Devant cette femme et ce bébé prêt à naître, les deux shinobis faisaient leur maximum.
Insuffisant.
C’est ce qui pourrait rester dans l’esprit du père si ce dernier avait survécu, mais personne n’avait été au chevet de cette femme. Personne n’avait été jusqu’à hurler de douleur devant sa mort certaine. Les larmes de son ami ne le laissaient pas aussi indifférent qu’il le laissait paraître. C’était même autrement plus douloureux que la peine d’inconnus. A leurs côtés, les clones de Kaïto sont les bienvenus, ils sont des mains supplémentaires appréciables. Malgré tout ça, malgré ses précautions, malgré son chakra dépensé en bien trop grand quantité – il aurait pu sauver d’autres vies plus certaines – ils ne sauvent pas la femme.
« C’est autrement plus délicat et le temps presse. » Il est si détaché. Ses sentiments n’ont pas voix au chapitre.
Il fallait sauver l’enfant.

Ils procèderont, vite et bien, pour éviter des séquelles à l’enfant. Un fils. Amano usera d’une partie des vêtements de la mère décédée pour, une fois le bébé bien vivant et hors du ventre, lui faire un cocon chaud et protecteur après un trop bref nettoyage. « Kyojin, repose-toi un instant. » Il regarde le clone de Kaïto à sa disposition pour lui demander de trouver une femme en bonne santé et prête à s’occuper d’un bébé. En attendant il vérifie son état et le garde quelques secondes précieusement dans ses bras. Dans le même temps, il adresse de nouveau quelques mots à Kyojin :  « Ça va s’arranger. Je te le promets. » Là, les yeux dans les yeux, Kyojin peut lire la détermination du médecin et sentir sa bienveillance à l’égard de toute vie. « Je te remercie, sans toi, ce bébé aussi serait mort. » C’était tout de même la plus belle vie à sauver, celle à naître.
Une femme arrive, et comble de la chance, elle reconnait celle qui est allongée sur la table d’opération improvisée du camp d’urgence. Sa voisine annonce-t-elle, une très bonne amie. Elle connait la famille de cette dernière et promet de la trouver pour que l’enfant vive auprès des siens.

Revenu proche de la défunte, il entend la voix singulière de leur ami. « Kaïto. » Souffle-t-il soulagé, jaugeant la blessure à sa jambe d’un coup d’œil. Il est ravi qu’il soit revenu se faire soigner. Amano n’avait pas la possibilité d’abandonner son poste quoi qu’il arrive. « Bien sûr ! » Ca allait de soi. Sans lui, ils auraient été morts plus d’une fois. Mais pas que.
Dans le même temps, il pensa à Katsuki qui était parti affronter seul leurs redoutables adversaires. Amano ne le cachait pas, il était inquiet et il commençait à fatiguer malgré tout. Le voilà à signer pour aller plus vite, parce qu’il avait l’impression de ressentir l’impatience de Kaïto à retourner en mouvement, bien avant qu’il n’annonce partir à la recherche de leur dernier coéquipier. « Je te remercie. Peu importe son état, ramène-le-moi je t’en prie. » Katsuki.

Son regard se perd un instant dans le vague.
Là, quelques secondes, il s’arrête. Il y avait des bruits, sourds, autour de lui. Des voix aussi, probablement des cris même, étouffés. Une seconde de plus pour souffler, une nouvelle pour reprendre une inspiration et dans le même temps fermer et rouvrir son regard bleu.
Le cœur calmé, le voilà à reprendre ses besognes dans le camp.

Il apprécie toujours la présence des clones, il apprécie aussi la présence de Kyojin. Il y avait un certain respect qui émanait d’Amano quand il demandait de l’aide à son aîné.

Il regrette presque de ne plus être un simple novice en médecine. Il regrette presque de pouvoir réagir de manière aussi détachée face à ces horreurs. Pourtant il est heureux de posséder tout ce savoir et d’être plus qu’utile maintenant. S’il avait été légèrement démuni durant les affrontements, il se sentait de nouveau lui-même ici et maintenant.

C’est dans le flot incessant de blessés qu’il voit passer une tête familière qui le touche bien trop durement. Pourquoi encore ? Il s’approche de lui bien avant qu’il soit à son tour orienté en fonction de la gravité de sa blessure. Le sang sur ses vêtements, les traits si fatigués de son visage, et surtout la pâleur de sa peau. Amano a un vertige. « Mon oncle… » murmure-t-il en posant une main contre la joue du vieil homme qui a la force de lui sourire. Mais il ne peut rien dire sans risquer de tousser.
Le jeune homme observe les blessures. « Ca y’est… il est temps que tu rejoigne ta femme. Ca fait trop longtemps qu’elle t’attend… et moi… ne t’inquiète pas… j’ai plein d’amis qui veillent sur moi ici. » Il est incapable de le soigner. C’est même un miracle qu’il ait pu être transporté ici vivant. Il tente un sourire maladroit. Il tente d'être rassurant.

Les joues du médecin brillent. Il ne peut que rendre sa mort plus douce en lui administrant une drogue pour que la douleur s’en aille. Là, à son chevet, il sait pourtant qu’il n’a pas le droit de s’arrêter, aussi profonde soit la douleur de la mort de sa famille. Alors, sur un baiser contre son front et un sourire malgré les larmes, Amano se redresse et se remet en mouvement. Il a des vies à sauver, il aura le temps de réellement pleurer plus tard.
Ses mains trembleront parfois, son esprit vacillera quelques fois, mais il tiendra bon. Il devait tenir bon, soulager l’hôpital au moins un peu, faire de son mieux pour préserver autant de vie que possible.

Mais l’hôpital n’est pas en si bonne posture. Peu importe, le matériel, les constructions, les lieux, ce n’était rien de réellement important, du moment que les Hommes survivent. Il a une pensée pour tous leurs camarades et se tiens prêt à apporter des soins à Katsuki dès qu’ils pourront voir Kaïto le ramener. Étrangement, il n’a aucun doute à ce sujet.
Il le trouvera.
Il réussira à l’amener.
Il pourra le soigner, une fois de plus.

Parfois, dans sa propre tête, il entend des voix qui sont tout pour lui, il y a aussi le parfum léger des herbes qui le rassure. Cette voix qui lui demande de lever le pied. « Je m’arrêterais quand je serais mort… » répond-il en réponse à cette faiblesse corporelle qui manque de le faire s’écrouler au sol.

C’est Kaïto, pas l’original toutefois, qui lui ramènera leur ami. Il n’aura pas le temps de poser des questions, l’urgence était bien là. « Un jour je te retrouverais mort… » souffle-t-il en observant Katsuki inconscient alors qu'il tente d'analyser ses potentielles blessures. Ca lui fait mal, et il ne le veut surtout pas. Comme toujours, Amano ravalera ses sentiments le temps de faire son travail.
Encore et encore.
Encore et toujours.


Résumé:

Narrateur
À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:42

Expérience : 1438
Messages : 730

À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat
L'explosion qui retentit dans la forêt d'Homura représenta la dernière grosse attaque qu'avait dû subir Homura. Aux alentours des remparts, là où les antagonistes avaient fui ou péri, des traces d'un rouge vermeille peignaient grossièrement les herbes environnantes. Fruit du corps de Kinzoku ou de Tanchiki, de l'Homme de Métal et de la Sentinelle de l'Alliance, ou encore des quelques traîtres qui avaient pu être décimés par certaines forces alliées, de nombreuses traces de pas avaient pu également être constatées, celles de tous ceux qui avaient fui lorsque le conflit s'était achevé. D'autres n'avaient d'ailleurs pas eu cette chance ; ceux qui s'étaient confrontés à la colère du grand guerrier avaient aussi été brûlés au point où certaines parties de leur corps furent bien noircies, mais leur chef, surtout, avait vu son crâne écrasé par sa poigne contre une terre apprêtée à recevoir sa salive et son sang. Et ce fut juste avant qu'il ne soit escorté dans les prisons d'Homura, là où il allait être interrogé et torturé, afin que la Capitale n'apprenne autant d'informations que possible sur l'Alliance.

Kuenai et Senchi, accompagnés de Shānyùe, portaient sur leurs épaules les corps dévastés d'Haruko et de Weihan. Si les deux avaient subi le souffle d'une explosion de parchemin explosif, ce qui avait percé au travers de la technique de l'Eien, ce fut principalement l'utilisation des portes de chakra qui eurent raison du Nara lorsque le guerrier au chakra pur avait été blessé par les fils de Janome, une nouvelle fois. Leur marche était lente à tous les deux, bien qu'ils furent en parfaite santé, principalement afin d'éviter autant que possible que l'état de santé des deux Chûunin ne s'aggrave davantage.

Et puis, au centre d'Homura, on ne pouvait aussi constater que tristement l'état des lieux. Les ruelles étaient souvent peintes elles aussi du sang de ces innocents. Beaucoup de larmes avaient trempé le sol, celles de tous ceux qui avaient perdu des êtres chers, et il y en avait tant. En rentrant entre les murailles, vous pûtes tous constater à quel point la scène était macabre et accablante. Tous ces civils avaient été blessés directement ou indirectement, au point où l'hôpital, s'il était encore en bon état, allait s'en retrouver débordé, donnant d'autant plus de travail aux médecins. Les maisons étaient détruites, elles aussi. Si plusieurs avaient été épargnées par les fils de Janome et leur force déroutante, de nombreuses autres avaient vu leur poutre déchirées, découpées, tranchées par la dureté de ces derniers. Elles s'étaient alors effondrées sur tous ces hommes, sur toutes ces femmes, sur tous ces enfants ou sur tous ces animaux qui, impuissants, agonisaient ou espéraient sous les décombres qu'on ne vienne les chercher.

Enfin, tout aussi rapidement, les civils constatèrent que les shinobis furent ceux qui perdirent le moins, ce jour-ci. Les quartiers Nara, Hyûga et Fujiwara avaient été protégés très efficacement. Même si des pertes avaient été à déplorer dans toute la ville et même dans ces quartiers, les dégâts furent largement amoindris ; cela était on ne peut plus logique, les shinobis étaient entraînés à cela, préparés à des cas d'extrême urgence, ce qui n'était pas le cas de ceux qui désiraient vivre loin des hostilités. Il ne fallait qu'une situation comme celle-ci pour qu'ils aient un rappel pourtant évident : le monde était dangereux et la paix n'était que fragile, ainsi était-il aussi simple que cela pour que tout s'effondre.

Alors, si de votre côté vous parvîntes à éliminer des antagonistes essentiels, ou si vous parvîntes même à récupérer des informations extrêmement importantes pour l'avenir du monde, car elles seraient peut-être à même de vous renseigner sur le fonctionnement de l'Alliance...

Les civils, eux, n'en avaient cure. Le chakra créait les problèmes, ainsi quiconque le maîtrisait avait le devoir de protéger ceux qui n'en étaient pas capable. Vos prochains jours allaient être bercés de nombreuses histoires vous concernant, mais tel était le prix à payer face à une telle problématique.



Informations:


À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 Empty


À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À charge de revanche, groupe 1 – Au nord du Shogunat


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 5:39