12.10.24evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !
21.07.24evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !
Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.
Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.
Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.
Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.
Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.
Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.
❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.
❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.
❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.
❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.
❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).
❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.
HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.
NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.
À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.
À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ». Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance. À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.
La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.
Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.
En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire. Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit. Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années. Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.
S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.
▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.
▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.
▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.
▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.
▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.
▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.
▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.
KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.
SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.
Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom. Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.
Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.
À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.
Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...
À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage. L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.
Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.
ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.
ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.
ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.
ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.
ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.
ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.
ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.
INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée. À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.
À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.
Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.
Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan. Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant. À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.
Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.
Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...
À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio. Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct: Wild Hunt - Yokaïs tueurs de Yokaï Description et développement du projet: Il s'agit d'une trame autour de l'Unité Spéciale Wild Hunt de Kiri et axés sur plusieurs principes - Les membres butent les Yokaïs régulièrement tout en étant déguisé en une troupe fantomatique, rendant le pays de l'eau plus sûr et en créant une légende autour d'eux - Les membres récupèrent des trophés de Yokaïs de leurs chasse et en intègre des composants à leur armure/attirail pour se donner des airs effrayants - La réputation de Chasse Sauvage va devenir celle d'une bande de Yokai terrifiant aux ordres du Daimyo qui affrontent les autres yokais ou les ennemis de Kiri. Moyens mis en oeuvre: RPs joueurs sur la récupération de trophés de Yokaïs missions libres autour de l'éradication de yokaïs, et de récupération de trophés missions officielles/narrées/alerte autour de yokaï, et de récupération de trophés QG pour entreposer les armures, les trophés, des cadavres de yokais, et des contacts avec des Kaguya pour produire des os à des formes spécifiques Utilisations de NS, d'armures à base de Yokaï et d'invocations pour se donner un aspect mystique et effrayant Comment évoluera votre trame avec le rang et la puissance de votre personnage: comme il s'agit d'une trame d'organisation, elle évoluera selon l'ancienneté de l'organisation en elle-même mais aussi selon l'ancienneté et l'efficacité de ses membres. Pour le volet de la réputation: Dans un premier temps l'US est jeune, peu connue (rang B) Puis après quelques actions d'éclat, elle commencera à faire parler d'elle au sein du pays de l'eau (rang B+) Enfin, elle inspirera la respect chez les habitants du pays de l'eau, et la peur chez les Yokai (rang A) A ce stade, la réputation commence à devenir internationale, mais n'est solidement ancrée qu'au rang A+ Puis la terreur chez les yokai, et la peur chez tous les ennemis de Kiri (S)
Pour le QG et les trophés, on est sur un schéma simplifié où au fur et à mesure des investissements, le bâtiment des chasseurs s'aggrandira et aura de plus en plus accès à des cadavres de Yokai, ou des armures éparses. Par contre, au niveau individuel, rang B+ l'armure peut acquérir un côté cosmétique qui va dans le thème développé par le membre de la chasse sauvage. Rang A (A+) l'armure commence à infuser le pouvoir des trophés yokais et gagne une propriété très mineure (mineur) Rang S un deuxième aspect ? Récompense attendue: sécurisation du pays de l'eau développement de la renommée de la Chasse Sauvage, d'abord nationalement, puis à l'internationale que la Chasse Sauvage inspire la peur chez certains Yokaïs a force d'entretenir une aura de mystère et de rapporter des trophés de Yokais/les intégrer à leur attirail, certaines armures de la troupe commenceraient à développer des légers pouvoirs, comme un équipement rare. Cela pourrait commencer par un effet cosmétique théâtrale (une brume noire qui suit l'utilisateur, de l'eau qui suinte en permanence d'une cape, des bottes qui résonnent particulièrement fort quand elles marchent...) en lien avec le mystique développé par le membre en question, et pourrait déboucher avec le temps/avec des cibles Yokai de haut niveau sur des légers effets quantifiable (brume noire qui pourrait dissimuler l'utilisateur comme une technique de bas niveau, la cape qui pourrait servir de bouclier d'eau, des bottes qui pourrait faire un effet de surprise/feinte).
Sam 10 Fév - 14:57
Expérience : 401
Messages : 130
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour,
Alors, nous avions déjà parlé de cette trame en off pour stipuler sur sa faisabilité et les modalités d'exécution sur le forum. Vu que j'ai déjà pu en parler à quelques Homurajin en privé et inclure pas mal de PJ dans le projet, je n'ai pas posté à Homura, mais je la poste ici, aux yeux de tous.te.s, pour espérer, qu'elle ne dérange pas trop. J'ai modifié un peu la partie concernant Mizu, pour des soucis de cohérence aussi avec le niveau de mon personnage.
Objectif résumé et distinct :
Cartographier le monde pour le compte des Nara, donc, pour le Shogunat. Ces cartes 3D, en Shôton, permettraient au Shogunat de réaliser de meilleure frappes et des meilleurs avant-postes. Enfin, voilà, ils se serviront des cartes comme une entité militaire peut s'en servir.
Description et développement du projet / de l'ambition :
J'ai demandé deux trames personnalisées pour intégrer mon personnage dans le Shogunat, dont l'une est "Les dons de bienfaisance, aides aux enfants" pour diffuser le culte d'une déesse des enfants (Kishimojin), en lien aussi avec la philosophie du culte d'Izanami. En surfant sur cette trame, je pense que comme Miyuki se rapproche des Nara (cf. rp avec Nara Haruko + le Jônin de la mission officielle à Kiri qui est un Nara), elle pourrait exécuter une trame, où elle pourrait tenter de cartographier le monde pour le Shogunat, ou, du moins, pour les Nara. Cela entre aussi dans le lore des Nara qui possèderaient un réseau d'informations.
Nara Gansei, le Jônin, serait dans la confidence de cette mission secrète. De plus, si Miyuki se fait chopper... c'est plus facile de l'accuser d'être une étrangère, une espionne qui aurait également infiltré le Shogunat... Bref, autant d'éléments qui désolidarisent Miyuki et qui font qu'elle peut être plus facilement utilisée puis blâmée.
Pour exécuter son jutsu de cartographie qui lie Shôton et Détection, Miyuki doit placer des cristaux qui contiennent une petite quantité de chakra dans la zone intéressée (plus il y a de cristaux, plus la carte est précise). Pour placer ses cristaux, elle le fera sous forme de dons à des orphelinats, des temples, de la philanthropie ou en offrant des bijoux etc. Ici se trouve le lien avec les précédentes trames demandées. Enfin, une fois cette étape terminée, elle dissimule son chakra (même si, pour l'instant, elle n'a pas un très haut niveau...) et elle exécute son jutsu de cartographie.
Enfin, elle enverra les cartes aux Nara. Elle correspondra avec les Nara pour qu'ils connaissent constamment sa position et pour leur envoyer des informations cartographiques annexes quand ce ne sont pas les cartes sous Fuinjutsu (si elle est accompagnée par un Fuinjutsu user). Si elle n'est pas accompagnée d'une personne pouvant pratiquer le Fuinjutsu, elle devra se rendre au Shogunat pour rendre les cartes réalisées.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
1- La Trame serait effectuée sous cette forme à Mizu. Cette partie ne sera faite qu'avec l'accord des Kirjin : Alors, commencer par Mizu ce n’est pas le plus facile, surtout qu’avec le niveau de Miyuki, impossible de cartographier Kiri et ses alentours à cause de la Brume. En fait, aucun jutsu de cartographie ne sera exécuté à Mizu durant la mission diplomatique. Par contre, ce que peut commencer à faire Miyuki, du moins, sur les cotes.
Partir avec un ou deux Kirijin pour de la diplomatie culturelle. Miyuki visite des orphelinats du Pays de l'Eau pour essayer de communiquer et développer un lien de solidarité autour de la philanthropie envers le Pays de l'Eau, qui, qui plus est, vient de vivre un risque de famine. Le Jônin Nara peut être présent normalement. Durant cette mission diplomatique culturelle, Miyuki, de son fait, va donner des petits cristaux aux enfants (en forme de jouets ou de décoration). Dans ces cristaux, elle y aura placé des petites quantités de chakra (qui servent ensuite avec de la détection). Certains cristaux vont être déplacés par les Kirijin parce que, elle n'a pas encore assez de puissance en dissimulation.
2- La Trame continuera dans d'autres pays, sous forme de rp voyages:
Des voyages seront réalisés, en lien avec des trames d'autres personnages et même du personnage en lui-même, à Sanchu, Tsuchi et Kaze...
Le mode de procédé se passera en donnant des cristaux comme un don philanthrope (dans des villages, des orphelinats, des temples...). Puis, l’activation du jutsu de cartographie en dissimulé.
3- L'envoi secret des cartes et des informations peut se faire à travers des joueurs.
Les cartes seront envoyées sous Fuinjutsu grâce à @Gakusha Ashin, quand il sera aux côtés de Miyuki.
Le correspondant direct au Shogunat est @Nara Haruko. Pour les mêmes raisons évoquées au-dessus, au vu du risque que comprend l'opération, il est plus discret de communiquer avec un membre montant du clan plutôt que des supérieurs (en plus, cela nourrit nos trames respectives). Sinon, quand Haruko n'est pas au Shogunat, elles sont envoyées à un PNJ Nara.
Des rps de remises de cartes aux Nara (Haruko ou PNJ) pourront être faits, quand les cartes doivent être remises en main propres.
4- Sur le long terme, mais on y est pas encore, cette trame peut totalement participer aux actions que font certains personnages pour aider l'hégémonie du Shogunat (je pense à la trame de Gen'Ichiro qui a été proposée ci-dessus, dans laquelle Haruko se trouve aussi).
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Les cartes sont de plus en plus grandes et précises au fur et à mesure que Miyuki va monter en niveau. Pareillement, elle saura mieux se dissimuler par la suite, pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : La gloire du Shogunat et la reconnaissance de Miyuki comme une kunoichi cartographe en son sein.
Dernière édition par Akimichi Miyuki le Dim 7 Avr - 17:39, édité 2 fois
tonight i'll need
you to stay #a53486
ANAPHORE
Sam 10 Fév - 21:06
Expérience : 839
Messages : 295
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Salutations sur vous ! <3
Je viens proposer à la validation un troisième projet qui sera complémentaire aux deux premiers et nécessaires à leurs évolutions.
Merci du temps que vous prendrez pour le lire.
Numéro du projet : 03 Titre du projet : macabres pantins
Objectif résumé et distinct :
Développer des marionnettes ayant des caractéristiques similaires à celles du cadavre humain.
Description et développement du projet / de l'ambition :
1- Soutenir le développement du projet n°01 : devenir le meilleur shinobi détective, dans l’ombre et la lumière
Pour devenir le meilleur détective, dans l’ombre et la lumière, Kaïto va remplir des missions où les enquêtes criminelles seront au cœur des objectifs. S’il laisse volontiers au médecin le soin de faire les études et rapports nécessaires sur les corps des victimes, Kaïto compte résoudre des enquêtes de plus en plus complexes pour pouvoir faire ses preuves dans le domaine et prouver au shogunat qu’il est capable d’accomplir de grandes choses.
D’autre part, il va mener des enquêtes pour traquer Janome et Naga. Suite aux évènements liés au boucher de Rindo, Kaïto se concentre actuellement plus sur Janome. Les corps de Rindo l’ont poussé à beaucoup réfléchir quant à la résolution des énigmes et des mystères incluant des cadavres. Il est persuadé que le chemin menant à Janome sera jonché de cadavres. Et il compte bien résoudre chaque affaire liée à Janome pour mieux le comprendre.
Pour pouvoir être toujours plus compétent dans ce domaine, il souhaite pouvoir reconstituer les scènes de crime, cadavres y compris. La conservation des corps étant problématique, il souhaite développer des marionnettes qui prendraient la place des corps humains lors des reconstitutions. Pour pouvoir être au plus proche de la réalité, il va tenter de créer une nouvelle sorte de marionnettes dont la structure se rapprocherait de celle d’un véritable corps humain.
2- Soutenir le développement du projet n°02 : l’armure du marionnettiste
Cette armure va être développée avec des professionnels dans différents domaines et être l’ossature qui lui permettra de devenir le sosie physique parfait de n’importe quel être humain. Il estime que plus les shinobis vont devenir puissants, plus les chances que l’adversaire ait des techniques pour défaire les illusions seront grandes. De ce fait, il souhaite pouvoir faire des transformations physiques de manière plus traditionnelle. Certes, cela prendra plus de temps de préparation, mais cela ne nécessitera pas l’utilisation de chakra.
Pour développer de telles prouesses, il a besoin de développer ces marionnettes cadavres qui se rapprochent au mieux du corps humain pour pouvoir faire des tests et développer au mieux un savoir-faire traditionnel et artisanal qui lui est propre.
3- Soutien lors de missions
Ces marionnettes cadavres pourraient servir dans des mises en scène dans des contextes bien précis.
Par exemple, pour confondre des suspects en leur faisant prendre le physique d’un proche décédé.
Pouvoir contrôler le lieu d’une rencontre en public : par exemple, dans un salon de thé, tous les autres clients présents ne sont que des pantins mais leurs aspects font qu’ils peuvent être pris pour des personnes. Bien entendu, dans cet exemple, la présence de marionnettistes sera nécessaire pour qu’ils agissent comme des gens normaux (utilisations de la NS marionnettiste + genjutsu + éventuellement dissimulation pour certains éléments).
Moyen mis en œuvre (financier, RP, etc.) :
1- Etude des cadavres humains avec des professionnels 2- Recherches et tests de matériaux (par exemple, travaux sur les différents types que l’on trouve pour l’ossature des marionnettes, trouver comment garder la peau des intestins pour faire les différents éléments intérieurs d’un corps, etc) et tests pour trouver des matières ou des amalgames de matières (nouvelle matière créée à bases de matériaux naturels, avec pour ingrédient principal la résine) 3- Se renseigner sur les matières et matériaux auprès de professionnels 4- Etudes, recherches et tests d’ossatures pour les marionnettes cadavres
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
1- Développement en parallèle de l’armure du marionnettiste et des enquêtes : les 3 projets sont complémentaires 2- Plus Kaïto augmentera en expertise, plus il pourra faire des marionnettes cadavres réalistes
Comme les 3 projets sont complémentaires et vont évoluer en parallèle, je mets les récompenses attendues pour les 3 projets : 1- Être reconnu comme un maître artisan marionnettiste par ses pairs 2- Être reconnu comme un maître enquêteur par ses pairs 3- Être reconnu comme un maître dans l’art des sosies / doublures 4- Que les chefs de clans et la shogun reconnaissent son art et son utilité (il rêverait de pouvoir devenir la doublure de la shogun : ça serait le sacrément et la reconnaissance de son art par excellence) 5- Être reconnu dans la traque des grands criminels 6- Obtenir le titre de « Ombre du Shogunat » (tous les développements des projets va se faire dans l’ombre, avec refus de monter en grade) 7- Avoir un impact et de l’influence dans les décisions prises pour la traque des grands criminels et dans les missions de type enquête (notamment grâce à son expertise dans les domaines cités précédemment)
Dim 11 Fév - 12:06
Expérience : 322
Messages : 96
Yakedo AruzuErrant 流離 de rang C+
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct : S'attirer les faveurs d'Homura pour établir un lien de confiance et possiblement une alliance future.
Description et développement du projet / de l'ambition : Aruzu souhaite établir une relation solide avec Homura afin de créer une alliance stratégique pour le futur. Pour cela, il planifie d'organiser une série d'actions visant à impressionner Homura et à gagner sa confiance. Cela pourrait inclure des missions spécifiques, des gestes de bonne volonté, des échanges avec la population ou tout autre moyen qui démontrerait la valeur d'Aruzu en tant qu'allié potentiel.
Moyen mis en œuvre (financier, RP, etc.) : Aruzu utilisera principalement des actions RP pour atteindre son objectif. Cela pourrait impliquer des rencontres personnelles avec des shinobis et civils d'Homura, des missions accomplies avec succès, ou des initiatives visant à aider le village ou à résoudre des problèmes spécifiques auxquels Homura est confronté.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Au fur et à mesure que Aruzu gagnera en expérience et en influence, ses actions pour impressionner Homura pourraient devenir plus audacieuses et plus significatives.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Aruzu espère obtenir la reconnaissance et la confiance d'Homura, ce qui pourrait se traduire par une alliance formelle ou des faveurs politiques et militaires dans le futur. Il vise également à renforcer sa propre influence et sa réputation au sein du village en tant qu'homme et combattant de confiance.
Dim 11 Fév - 13:26
Expérience : 1555
Messages : 401
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour !
Trame à valider: Artiste Reconnue.
Objectif résumé et distinct : Officialiser son statut d’Artiste Réputée d’Homura. Description et développement du projet / de l'ambition : Depuis la rédaction de l’histoire d’Hanabi jusqu’à aujourd’hui, l’Art et la peinture reste un thème central du personnage et l’on retrouve des mentions dans absolument chaque RP d’Hanabi. S’étant depuis longtemps accaparé le titre de Peintre de Génie, il serait temps d’officialiser son statut au sein d’Homura comme l’étoile montante de la peinture avec son style New Age frappant et percutant... Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : - Mention de l’Art dans tout les RP d’Hanabi. - Grande utilisation du rose dans de nombreux RP. - Réalisation d’une fresque au quartier Fujiwara et vente d’un tableau à Fujiwara Kamui. - Tableau et Dessins réalisés dans de nombreux RP. On peut notamment cité Le Samourai Arc en Ciel lors du combat vs Fujiwara Tomoe, La Shogun Écarlate vendu à Fujiwara Kamui, une scène particulièrement inspirante durant son expédition dans les tourbillons, de nombreux Yokais rencontres en chemin. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : En fonction de l’importance des scènes et personnes dessinées son statut pourrait grandement évoluer et devenir « une artiste que l’on voit une fois en mille an » ou truc du genre. A terme ce statut pourrait également s’étendre aux autres pays/factions en fonction des œuvres réalisées (par exemple faire une œuvre importan et à Kiri ferait connaître Hanabi en tant que grande artiste, etc…) Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Reconnaissance en tant que Grande Artiste à Homura.
Demande de Trame: Nouveau Skin: L’Art des Tatouages.
Objectif résumé et distinct : Pouvoir choisir un nouveau "skin de technique" et l’alternée au choix avec l’actuel: peindre sur parchemin et générer sa création. Ici il s’agirait de pouvoir le remplacer selon mon choix en: Exécute des Mudras et génère d’un tatouage. En gros, Hanabi exécute des signes > Utilisation de l’encre des tatouages sur son corps > Génère l’entité à partir d’un tatouage. Je remplace le pinceau par les signes et le parchemin par le corps d’Hanabi. (Aucun changement dans la temporalité de l’exécution de technique.) Description et développement du projet / de l'ambition : Hanabi apprendrait l’Art des Tatouages auprès d’une tatoueuse PNJ, probablement lors d’une future excursion à Ame et/ou peut être en lien avec le Sumiton. Possibilité d’intégrer des PJ si ça intéresse mais à priori je me dirige vers un Solo :beurk: Plus largement je vois ça comme un développement perso de la capacité d’Hanabi toujours en lien avec l’art mais plus adapté à ses exigences en tant que ninja (discrétion/adaptabilité…) Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : - RP Solo (?) pour justifier de l’enseignement auprès d’une tatoueuse PNJ. - Si je trouve un PJ intéressé: Réalisation d’un tatouage officialisant sa maitrise des tatouages - Modification de l’aspect physique d’Hanabi: Présence de nombreux tatouage -> Changement en un avatar reprenant les traits inhérents d’Hanabi mais correspondant à ce changement (ainsi que l’évolution de la maturité du perso.) Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : - Fusion à terme avec la Trame Artiste Reconnue. (J’espère que certains PJ se prêteront au jeu des tatouages justifiant un statut d’artiste tatoueuse reconnue.) - Réflexion autour d’un potentiel Éveil lié. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :Skin dans l’inventaire sous la même forme qu’un équipement: Skin « Horishi » (=artiste tatoueur durant l’ère Edo) expliquant la possibilité de switcher entre pinceau/parchemin et Mudras/tatouage.
Merci d’avance !
Dim 11 Fév - 21:18
Expérience : 861
Messages : 325
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
@”Fujiwara Gen’Ichiro” Trame 1 : l’organisation est officiellement validée.
Cependant, j'ai besoin de votre confirmation sur trois opinions du staff pour la valider :
Depuis récemment, dans les discussions d’Homura, il est ressortit qu’il était souhaitable que les Hyûga soient au courant de tout ce qu’il se passe au sein du Shogunat. Cela signifierait que votre organisation ne pourrait agir au sein même du village sans être directement ciblé, soupçonné et incriminé en cas d’agissements allant à l’encontre du Shogunat, de son fonctionnement ou de ses valeurs. Au vu du flou liant les autorités à votre organisation, nous ne saurons que vous recommander plus que tout d’agir en dehors du village une nouvelle fois : si parfois des actes peuvent être légitimés, pardonnés ou justifiés, d'autres peuvent être largement condamnables. C'est aussi le prix de la rigueur que nous voulions tous voir pour la crédibilité et la rigueur du Shogunat ! À ce titre, je pense qu’il est plus sage que l’organisation soit pour le moment (à ses débuts, à voir pour l’évolution !) discrète et déconnectée des autorités. Sans preuve de son efficacité et de ses jugements, nous peinerons - par soucis de cohérence - à voir des Genin et peu de Chuunin “avoir l’ascendant” (comprendre : avoir des libertés inhabituelles pour quiconque) sur les autorités du shogunat. L’idée que nous nous faisons du Shogunat actuellement serait même (et le traitement est le même pour tout le monde !), à ce que quiconque respecte scrupuleusement le code d’honneur et le fonctionnement du Shogunat, c'était ce qui était revendiqué dernièrement à juste titre. À l’inverse, à l’avenir, il peut être intéressant que les preuves soient déposées sous leurs yeux, bien que cela sera évidemment avec le risque que les actions soient cautionnées ou non !
Autrement dit, pour le dernier point, l'idée est vraiment de prendre le temps de faire grandir l’organisation discrètement avant de la faire exploser et vivre au grand jour !
Si vous êtes d'accord avec tout cela, je n'ai aucun soucis à vous valider l’organisation, nous en ferons même un petit quelque chose sur votre profil !
Trame 2 : dans le principe, tout est validé, nous attendrons évidemment de voir à long terme les RP avancés : pour avoir une position de marque auprès des autorités, tu auras évidemment compris qu’il faudra que toutes les actions et entreprises soient justement remarquables, indiscutables, ambitieuses et dignes du fonctionnement du Shogunat !
@”Kaguya Bankichi” sans bavure, c'est validé ! Nous attendons tous ces RP !
@”Akimichi Miyuki” c'est validé : si nous permettons la manière avec laquelle les informations sont récupérées, nous rappelons évidemment que cela pourra mener à des actions narratives ou incluant des joueurs le souhaitant, si cela est cohérent (tout ce qui est proche des villages surtout). Le but étant de créer du jeu sympathique pour tout le monde et surtout d’induire même du réalisme quant à l'aspect sauvage des pays neutres !
@”Kawasaki Kaito”: tout est aussi bon ! attention, tu te doutes qu’à partir du moment où cela engage un titre, c'est que le projet est à long terme. Aussi, au vu des récompenses demandées, il faudra s’assurer de posséder de nombreux RP attestant bien de la réputation que pourra obtenir Kaito ! Pour un titre tel que celui-ci, dans l'image que tu souhaites avoir, il sera même très recommandé (pour ne pas dire obligatoire) que des narrations appuient cette image, en plus de suffisamment d’rp impactants qui donnent cette image à son entourage.
Sinon, à part ces quelques rappels, c'est validé !
@”Yakedo Aruzu” sans aucun problème, c'est validé !
@”Matsurika Hanabi” tout est validé, les deux trames. Pour la première on serait plus sur une réputation pour le moment (ton idée m’a fait réfléchir à une idée de réputation pour le forum), pas sur un titre, vu que ce dernier a une visée plus internationale. Enfin, cela n'est qu’une petite justification : tout est correct, même la trame 2, c'est original et cohérent avec les compétences que tu as choisi sur Hanabi !
@”Seijuu Shānyùe” tout est validé. au regard de l’importance du RP, tu reçois 5xp supplémentaire et les actions effectuées dans ce RP auront une incidence sur la guerre en cours !
Bon RP à tous !
Mar 13 Fév - 9:56
Expérience : 458
Messages : 122
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bien le bonjour ici ! Voici ma proposition pour l'évolution de Tatsuya :
Objectif résumé et distinct : Déserter Homura, évolution de la psyché de Tatsuya Description et développement du projet / de l'ambition : Suite à la mission officielle de rang A dont je vous glisse le lien ici, Tatsuya a décidé de traquer le traître à son clan Hyuga Karasu pour lui faire payer sa trahison envers Homura, le clan Hyuga et l’affront fait à Fujiwara Gen’Ichiro. Il quitte la mission en plein milieu pour poursuivre Karasu, qu’il va parvenir à retrouver grâce à ses qualités de senseur. Un violent combat va suivre, durant lequel Tatsuya sera sévèrement blessé autant physiquement que psychologiquement, duquel il ne sortira même pas vainqueur. Honteux d’avoir failli à son devoir envers sa faction, à son honneur et à son clan, il remettra tout en question. Le choc d’idéaux avec ceux de Karasu et la violence de leur affrontement, suivi des quelques jours de perdition qui suivront vont l’empêcher de revenir à Homura. Au fil du temps passé à l’extérieur et en autonomie complète, certains idéaux vont se développer plus rapidement, ses méthodes se radicaliser, ses ambitions pour Homura prendre une autre ampleur. Finalement, la décision sera prise de ne pas rentrer à Homura et de déserter. Mais comme il souhaite toujours œuvrer pour le bien de la cité, il cherchera à prendre contact avec ses camarades de l’organisation Taiyō no Matsuei afin de tâter le terrain sur sa nouvelle position et si sa place au sein de l’organisation est toujours d’actualité. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Niveau du RP, j’aimerais passer toute la traque/combat contre Karasu en chroniques, et partir du principe que au présent Tatsuya en a déjà terminé avec ça. Tatsuya finalement déserteur, il cherchera dans un premier temps une petite cachette/base sur laquelle s’établir, se faire boulier quelque temps, tout en cherchant à prendre contact avec ses camarades de Taiyō no Matsuei. Pour la base, j’avais dans l’idée une mission de rang C, Tatsuya qui va déloger des petits brigands de leur propre planque pour en prendre possession. Des petites frappes et une petite base de fortune, juste histoire d’avoir quelque chose pour dormir et tout ça au commencement.
Pour la prise de contact, Tatsuya va chercher à attirer Gen’Ichiro en dehors du village, pour pouvoir discuter avec lui loin des regards indiscrets et surtout, en terrain neutre et sûr pour sa pomme. J’imaginais ceci : Tatsuya va payer un commerçant itinérant sur la route pour vendre ses produits à la cité pour qu’il aille délivrer un message au domaine Fujiwara, en cherchant Gen’Ichiro en personne si possible. Si pas possible, que le Fujiwara trouvé transmettre le papier à Gen’Ichiro. Sur cette lettre, un message du genre “Dans tant de jours, rendez-vous à Gen’Ichiro au village de la Grande Brûlée Hona, (façon dissimulée de mentionner Ranshi Onna). Ce sera signé par un pseudonyme qui parlera à Gen’Ichiro, du genre “Le Descendant du Soleil aux yeux immaculés”, rapport au nom de leur organisation Taiyō no Matsuei signifiant Descendants du Soleil et les yeux immaculés évoquant ses Byakugan. Une fois Gen’Ichiro retrouvé, Tatsuya sera sur les lieux en premier et caché, observant son arrivée avec ses Byakugan de manière à s’assurer que son ami est venu seul et sans mauvaises intentions apparentes. Il lui proposera alors de continuer à œuvrer pour le bien de Homura depuis l’extérieur, en restant membre de Taiyō no Matsuei et en joignant leurs efforts. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Je n’ai pas encore vu si loin, ça va dépendre de beaucoup de choses qui ne dépendent pas que de moi, mais surtout de l’évolution du RP. Mais dans l’idée, Tatsuya voudrait continuer d’occuper sa place au sein de l’organisation et œuvrer dans l’intérêt du village, donc y avoir un impact plus conséquent mais dans l’ombre. Mais ce que je veux surtout faire valider ici, c’est son passage en tant que Errant/Déserteur. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Dans l’idée, rien tout de suite si ce n’est sa désertion.
Voilà, en vous remerciant d'avance du retour !
Mer 14 Fév - 17:36
Expérience : 518
Messages : 182
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct :
Se forger une réputation à travers le monde au fil de ses voyages jusqu’à même obtenir un titre, lui permettant d’être pris en considération en parallèle du système militarisé des ninjas. Cette réputation se basera sur sa capacité à résoudre une grande variété de fléaux et calamités dans le monde, notamment ce qui échappe aux connaissances usuelles du monde ninja.
Ces fléaux seront de divers types, ne cherchant pas à devenir un spécialiste d’un domaine unique mais varié, que ce soit la guérison, le fuinjutsu, maladies, poisons ou autres formes de capacités aux allures de malédictions aux yeux des victimes, notamment aux populations civiles isolées.
Le but final étant à terme de devenir une référence, dans l’optique de devenir à haut rang, un ermite toujours à la solde d’Homura (selon l’évolution de l’histoire), à la manière de Jiraya dans le manga.
Description et développement du projet / de l'ambition :
Le développement du projet passera par plusieurs étapes entremêlées, qui sont :
- Les capacités du personnage - Les fléaux qu’il peut résoudre et domaines pris en charges - Ses voyages en tant que ninja avant d’atteindre son statut final d’ermite au sommet de son art (rangA/S) et relations d'intérêts avec les nations et villages isolés.
Domaines concernés :
- Catastrophes naturelles et physiques : Hyperforce, Futon, Fuinjutsu de Stockage, Kuchiyose (compétence à développer plus tard) - Ressources et approvisionnements d’urgence : Fuinjutsu stockage, autres trames perso comme les nourritures curatives - Blessures physiques et rémissions à long terme : Iroujutsu et objets issues de trames perso (Nourriture curative et d’autres à venir) - Maladies, poisons, territoires affectés par des Yokais aux pouvoirs non naturelles ou autres actes délibérés aux origines mystérieuses : Iroujutsu, Futon, Fuinjutsu, détection (capacité développée à plus haut rang) - Fuinjutsus complexes divers du lore (marques maudites, Fuin de contraintes hors Ft, etc …) : Créations de jutsus Irou et Fuin qui permettraient aux personnages d’y résister, de vivre avec le temps de les résoudres et enquêter dessus - Séquelles de divers types d’effets mentaux (Genjutsus, Yamanaka et autre imaginable) : Créations de jutsus Irou et Fuin permettant au corps d’y résister ou de lutter contre pour guérir ou réduire les séquelles selon la complexité.
Bien sûr, je parle essentiellement de techniques liées au lore et à l’aspect Rp, puisque pour le combat direct, il y a déjà des jutsus X (Démineur, Kai, Anti Poison, soins etc).
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
- Divers Rps et actions réalisés dans chaque pays visité, autant auprès des villages que des civils et villages isolés. - Participer aux mystères du monde (NS inconnues, mémoire chakratique, proto Yokai etc) - Missions spécifiques ou narrés - Éventuellement financier, pour négocier selon les cas. - Neutralité du statut de médecin.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Rang C :
- Cheminement de l’idée à travers les rencontres et expériences plutôt subies, en tant que Genin. - Adapter l’Iroujutsu pour le champ de bataille, être capable de pallier à tout ce que ne sauraient contrer l’armée usuelle. - Premiers voyages, études de mystères du monde et développement de jutsus spécifiques.
Rang B :
- Multiplier les voyages et débuter les actions concrètes sur des villages hors du pays du feu. - Développer le socle des jutsus capables d’intervenir dans ces divers types de calamités, sans forcément être encore spécifiques. - Commencer à avoir une emprise sur certains mystères du monde, dépasser le stade de simple médecin. - Recourir à un réseau de connaissances perso pour des capacités spécifiques. (Pole scientifique ou Errants)
Rang A :
- Obtenir le titre d'Oriflamme du Zéphyr possiblement par un PNJ ou autre lors d’un événement (trop lointain pour se projeter encore). - Commencer à appliquer lentement le statut d’ermite avec des missions de plus en plus longues durées au dehors du pays. - Obtenir, d’une façon ou d’une autre, des accords neutres liés à la médecine et potentiellement de recours à lui avec d’autres nations ninjas sans forcément être allié. Difficile, mais à travailler. - Multiplier les créations de jutsus affectant divers domaines jusqu’à obtenir une versatilité importante, pas uniquement au combat (De façon rp, via jutsus destinés au rp ou encore objets ou inventions issues de trames perso mineurs)
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
@Hyûga Tatsuya Tu en as fait plus que nécessaire, tout est validé ! J'ai cru comprendre que tu avais vu avec @Seijuu Shānyùe aussi pour tout le développement du lore autour de tout ça. Bref, il n'y a aucun soucis, tout se verra au travers de ces RP, reviens vers nous quand tout est fait !
@Gakusha Ashin C'est validé aussi, c'est super intéressant, on attend tes RP par rang pour valider toutes les actions petit à petit !
Dim 18 Fév - 16:49
Expérience : 281
Messages : 87
KenshoGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Hello, je viens faire valider 5 (6) trames perso qui constitue le lore de Kensho ! Elles sont toutes liées entre elles et se croisent à certains moments !
Objectif résumé et distinct : Suite à la mort de l'assaillant du domaine Shiratsuchi, Kensho a développé la faculté de maîtriser le Ranton via l'éveil Chakratique. Il ne comprend pas ce qui a pu lui arriver, des informations dont il n'arrive pas à déterminer la provenance, étant donné qu'il ne peut les lier à aucun élément de ses souvenirs ou de sa propre histoire, agissant comme une révélation. Il est devenu en mesure de comprendre et d'utiliser de manière inné le Ranton, sans jamais l'avoir appris. Il n'en a aucun souvenir. Kensho souhaite comprendre ce qu'il s'est passé en déterminant déjà la cause de ces évènements, il a émis l'hypothèse d'un lien entre son éveil et l'explosion qui étaient arrivés en même temps. Cela le mènera à enquêter sur cet homme mystérieux et sur ce phénomène, puis ensuite de remonter les origines de ce clan éteint. Par ailleurs, il éprouvera l'intérêt d'étudier ce phénomène d'éveil chakratique en s'intéressant à la génétique et à la spiritualité entre autre pour essayer de l'expliquer, cela le mènera donc à la trame n°6 (cf plus bas). Description et développement du projet / de l'ambition : Il commencera d'abord par comprendre ce qu'il s'est passé, se rendra sur les lieux pour effectuer son enquête et déterminer ce qu'il s'était passé. Il essayera de découvrir son identité, de remonter les traces du Ranton et de ce clan. Il pourrait même tenter de le recréer. Enfin, il tentera également de retrouver des utilisateurs du Ranton au quatre coins du Yuukan et travaillera avec eux afin qu'ils s'entraident et fassent perdurer cette héritage et qu'ils apprennent à comprendre leur capacité. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Enquête, expédition, recherche... Il bénéficiera des recherches du DRK et il pourra également développer leur bibliothèque de connaissance sur ces sujets. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Il sera à même de réaliser des tâches plus complexes, s'aventurer dans des terrains hostiles qui pourraient lui permettre de trouver des informations sur les origines de Ranton et de ce clan éteint. Avec le temps, il développera plus de connaissance sur le sujet. Son travail permettra également d'étoffer les connaissances du DRK sur ce sujet et en particulier sur l'attaque du domaine Shiratsuchi. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :Aucune récompense particulière, si ce n'est la satisfaction d'avoir découvert un nouveau clan, théorisé le fonctionnement de l'éveil chakratique. Cela pourra même lui donner l'idée de se mettre à la recherche de ces pouvoirs perdus et de les chasser un à un (cf trame n°6). Il pourra développer le titre de chasseur de pouvoir caché (ou un truc du genre ?)
Trame n°2:Mission d'espionnage de Kumo
Objectif résumé et distinct : Kensho a été élevé dans le palais du Daimyô, il est un fervent défenseur de celui-ci. Paranoïaque, le chef de Kaminari l'a mandaté pour effectuer une longue mission d'espionnage de Kumo en l'envoyant infiltrer les rangs sous le nom de Kensho. Il a carte blanche sur les moyens, il peut user la ruse, la manipulation, se lancer dans la politique, infiltrer les instances, mais il doit être parmi les yeux et les oreilles du Daimyô. Il est par ailleurs aidé par le DRK dans cette mission, son père étant un de ses membres et il souhaite également intégrer l'organisation (trame n°4) Description et développement du projet / de l'ambition : L'infiltration a été réussie puisque Kensho est Genin de Kumo. Il gravira les échelons en devenant Chunin, tentera d'occuper des postes à responsabilité, développera son réseau de connaissance et d'informateur. Il tentera également d'intégrer le DRK pour bénéficier du réseau de l'organisation. Il tentera d'accumuler suffisamment d'influence pour devenir un Raikage de l'ombre. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Missions, accomplissement et autres pour gravir les échelons. Il enchaînera les RP notamment relationnels pour constituer son réseau de connaissance. Les moyens financiers seront utilisés comme la corruption par exemple. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : En évoluant de rang, il aura davantage de responsabilité, accès des informations de plus en plus sensibles et développera un réseau de plus en plus large d'informateurs et d'alliés. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :Il gagnera en influence à Kumo et également à Kaminari. Le Daimyô le reconnaitra, il pourra également le craindre et tenter de l'éliminer ou de le stopper dans son ascension.
Trame n°3: Remplacer la fonction de Raikage par celle de Gouverneur
Objectif résumé et distinct : Kensho a été élevé dans le palais du Daimyô, il est un fervent défenseur de celui-ci. Il considère que le Raikage n'a aucune légitimité et craint son gain de puissance. Il pense même que ce dernier pourrait un jour se tourner contre son Daimyô qui pourrait en conséquence perdre le contrôle du pays. Il considère qu'un Raikage rebelle avait déjà été élu la première fois. Une menace constante plane autour de cette fonction aussi longtemps qu'elle existe. Les prochains Raikages pourront se tourner contre le Daimyô. Kensho souhaite par tous les moyens empêcher cela, il compte bien déstabiliser le village, infiltrer les instances dirigeantes, voire même se lancer dans la politique pour faire en sorte que ce moment n'arrive pas. Il ambitionne de baisser par tous les moyens nécessaires l'influence du Raikage et d'accroître celle du Daimyo. Il souhaite retirer tout pouvoir militaire au Raikage, il veut que cette fonction soit civil et qu'elle soit remplacée par un gourverneur qui n'est rien de plus qu'un administratif chargé de diriger le village. Description et développement du projet / de l'ambition : Cette trame est en lien avec la trame n°2, c'est un projet en parallèle qui prendra forme à partir de la trame n°2. Il devra faire de la politique, monter une organisation secrète qui agira dans ce sens, trouver un moyen de convaincre le bien fondée de son projet. Pour cela, il pourrait par exemple soutenir un opposant au Daimyô au poste de Raikage pour le forcer à suivre son plan. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Missions, accomplissement et autres pour gravir les échelons. Il enchaînera les RP notamment relationnels pour constituer son réseau de connaissance. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : En évoluant de rang, il aura davantage de responsabilité, accès des informations de plus en plus sensibles et développera un réseau de plus en plus large d'informateurs et d'alliés. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :Il gagnera en influence à Kumo et également à Kaminari. Le Daimyô le reconnaitra, il pourra également le craindre et tenter de l'éliminer ou de le stopper dans son ascension. Kensho pourrait également être amené à se retourner contre lui en s'appropriant le rôle de Raikage et en tentant de le faire tomber lui aussi.
Trame n°4: DRK
Objectif résumé et distinct : Cette trame va de paire avec la trame n°1 et la trame n°2 puisqu'au bout d'un certains temps, Kensho aura développé ses capacités en terme d'espionnage, d'infiltration et développera également son réseau d'informateur. Il ambitionne d'intégrer le DRK dont son père fait partie pour protéger au mieux les intérêts du Daimyô et continuer ses activités. Par ailleurs, cette trame l'aidera également dans sa recherche aux origines du Ranton et voire même lui permettra d'évoluer vers la trame n°6. Description et développement du projet / de l'ambition : Intégrer le DRK, devenir une personnalité importante, être au centre des réseaux d'information puis en devenir le chef Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Missions, accomplissement et autres pour gagner sa place au sein du DRK et gravir les échelons. Il enchaînera les RP dans ce sens et accomplira des missions pour le Daimyô. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Il gagnera en influence au sein de l'organisation, après l'avoir intégré, il deviendra un membre clé, puis il sera le centre des activités de renseignements jusqu'à devenir le chef du DRK. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Il gagnera en influence et du prestige à Kaminari. Il deviendra membre du DRK, puis gravira les échelons jusqu'à en devenir le chef. Le Daimyô le reconnaitra et le nommera lui-même. Les deux hommes pourront tenter de s'influencer l'un l'autre, Kensho comme le Daimyô sont paranoïaques et pourraient tenter de s'espionner mutuellement et tenter une course contre la montre pour savoir qui sera éliminé en premier.
Objectif résumé et distinct : Suite à la réception d'une lettre anonyme (https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1396-lettre-perdue), Kensho partira à la recherche de cet "objet précieux" qui se trouverait sur les terres ardentes au sud-ouest du Yuukan. Il ne sait absolument pas où ces terres sont censées se situer, ni que pourrait-être cet objet et encore moins celui qui serait à l'origine de cette lettre. Cependant, il remarque un lien temporel entre l'éveil chakratique et cet lettre mystérieuse. Il considère que cette lettre est peut-être liée et il est désireux d'en savoir plus. Description et développement du projet / de l'ambition : Comprendre l'origine de cette lettre, trouver où se trouve ces terres ardentes, partir en expédition à la recherche du moulin qui porte le nom de Jikebu et trouver "l'objet précieux qui l'aidera certainement dans ses quêtes" Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : RP de recherche, expédition Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Aucune évolution particulière Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Le dit objet précieux
Objectif résumé et distinct : Cette trame se débloquera après la trame n°1. Dans l'objectif de découvrir le fonctionnement de ces éveils chakratique, Kensho se mettra à la recherche des pouvoirs cachés perdus dans l'histoire et de les chasser un à un. Description et développement du projet / de l'ambition : Il développera ses connaissances sur ce phénomène, étudiera des domaines aussi variées que la génétique et le chakra pour tenter d'en déterminer les origines. Il tentera de découvrir les porteurs de ces pouvoirs cachés. Par ailleurs, il éprouvera l'intérêt d'étudier ce phénomène d'éveil chakratique en s'intéressant à la génétique et à la spiritualité entre autre pour essayer de l'expliquer. S'il y arrivera, le DRK pourrait se servir de ses recherches pour tenter une manœuvre sur ces pouvoirs cachés afin de se les approprier, voire de les emprisonner. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Enquête, expédition, recherche... Il bénéficiera des recherches du DRK et il pourra également développer leur bibliothèque de connaissance sur ces sujets. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Il tentera dans un premier temps d'en percer les secrets, puis tentera de trouver un moyen de les repérer. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Pas de rang particulier, ni d'influence. Il pourrait éventuellement être reconnu comme un chasseur de pouvoirs cachés s'il arrive à trouver un moyen de les repérer.
Dernière édition par Kensho le Dim 25 Fév - 14:48, édité 2 fois
Lun 19 Fév - 11:05
Expérience : 834
Messages : 273
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour, je viens pour faire valider un objectif partiel (C+) de ma trame personnalisée et une deuxième trame personnalisée.
Pour rappel :
Spoiler:
Établir le Culte de l’Éternité dans le lore.
Le Culte d'Éternité (Eien) est une religion qui présente "La Voie" comme un concept divin et directeur du monde. La Voie est le chakra dans sa forme originelle qui prédate l'homme. En apparence, le culte est un ensemble de préceptes moraux (La Voie) recherchant la justice et la paix. À son extrême, elle est une force incompromise sans la moindre inhibition s'il s'agit de parvenir à ses fins.
Concrètement, cette trame cherche à ce que le Culte de l’Éternité devienne une religion reconnue dans le pays du Feu. Étant des fanatiques, cela aurait des effets positifs et négatifs comme la radicalisation, puisque les paroles du Culte interprétés à l’extrême rejettent les autorités non-divines. Selon l'interprétation, cela peut signifier le rejet du shogunat par exemple. Ils pourraient donc servir d’ennemi, voir de terroristes dans des missions. Du même fait, cela amènerait parfois leur persécution, justifiée ou non, du part du reste de la société et ainsi générer des missions de soutien. Les suivants du Culte resteraient en nombre restreint et seraient perçus avec méfiance en général. Comme tout groupuscule, certains cultistes seraient bienveillants, et d’autres chercheront à convertir (ou éradiquer) tout ceux qu’ils jugent comme hérétiques.
Le Culte est une religion pacifique pour la plupart de ses adhérants, mais n'a en réalité aucune limite morale ou éthique : la paix sera atteinte, peu importe les actes posés pour y parvenir.
Même à son rang ultime, le culte restera une frange minoritaire de toute population, son radicalisme restant une barrière importante à toute émergence populaire.
La trame mène au titre "Le Zélote" à un niveau décidé par le staff.
Évolution par rang : Rang C : Weihan est le seul Cultiste à Homura. Une douzaine de cultiste subsistent au pays du Feu. Le Culte est inconnu de la population. Rang C+ : Quelques cultistes vivent à Homura et d'autres sont dispersés dans le pays, mais le Culte est majoritairement inconnu de la population. Rang B : Quelques douzaines de cultistes vivent à Homura et commencent à être remarqués par la population. Weihan est leur membre le plus connu. Un petit lieu de culte existe à Homura. Rang B+ : L'influence du Culte s'intensifie et transperce Homura. Il devient plus commun de parfois croiser un cultiste dans les rues de la cité ou des groupes de pèlerins dans le pays. Weihan est un meneur local. Rang A : Le Culte devient assez populaire à Homura pour la construction d'un temple. Weihan est perçu comme le meneur de facto du culte dans la cité. Des opinions extrémistes, que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur du groupe commencent à être exposées. Rang A+ : Le nombre d'adhérents au Culte continue d'augmenter et devient progressivement une religion mineure. Weihan est perçu comme un prophète et peut rallier des foules. Rang S : Le Culte est une frange de la population d'Homura et il est très commun de voir des lieux de prière un peu partout au pays du Feu. Weihan est reconnu partout où il va au niveau national et parfois international, que ce soit positivement ou négativement.
Progression : - Weihan devient genin à Homura. Ses croyances tolérées par le haut commandement, il reste un inconnu étrange et zélote à Homura. Les gens l’évitent, il n’a aucun ami sinon son désir de faire régner la paix. - Dans MISSION – RANG BPrécieuse Garnison avec Fujiwara Urumi et MISSION – RANG BFâcheuses disparitions avec Seijuu Tsukiyo, Weihan observe l’hérésie omniprésente dans le monde : les bandits affluent, la corruption est rampante, des créatures surnaturelles font régner le chaos. Weihan rétablit la paix et en obtient la gloire qui lui doit, mais désapprouve l’absence d’équillibre; il est seul contre une marée montante. - Dans ALERTELe Massacre du Boucher avec Kawasaki Kaïto et Gakusha Ashin, ce principe obtient son apogée alors que Weihan fait face à l’horreur d’un monstrueux meurtrier, mais également un déserteur surpuissant. Vaincu et grièvement blessé, Weihan reconnait qu’il lui est impossible de faire régner la paix seul. La Voie interdit pourtant de chercher à convertir activement, un principe nommé la Prohibition. - Dans TRAME PERSONNALISÉERésurrection avec Kawasaki Kaïto, Gakusha Ashin et Fujiwara Gen'ichiro, Weihan poursuit ses réflexions lors de sa convalescence, mais réalise que son presque sacrifice lui a donné une certaine notoriété, entrant en conflit avec le principe de prohibition. Un ami d’enfance et cultiste nommé Han séjourne à Homura afin de réparer l’équipement de Weihan, lui offrant ses réflexions sur la volonté de la Voie face à Weihan : n’a-t-elle aucune considération sur les actes s’ils amènent la paix au final ? - MISSION CONTEXTUELLE BPanser les plaies avec Gakusha Ashin, Weihan achève des blessés dont les blessures sont mortelles afin de sauver ceux qui peuvent encore l’être, prouvant qu’il n’a aucune hésitation à un acte aussi ultime que tuer s’il s’agit de rétablir la paix, du moins celle que son dieu zélote présente. De ce fait, la Voie a-t-elle vraiment que faire de la Prohibition ? - Dans TRAMEThe First Angels, Weihan reçoit la visite d’un couple de cultistes modérés, mais également d’un marchand indécis sur ses croyances, motivés par sa réputation naissante depuis le Massacre du Boucher. Weihan répond à ses questions, tâchant d’obéir à la Prohibition mais ne pouvant mentir sur ce à quoi il croit. Tiraillé par ses doutes au sujet de la Prohibition à la suite de cette rencontre, il éprouve pourtant une étrange satisfaction lorsqu’il apprend que le marchand est désormais un membre du culte. Es-ce le début d’une croisade pour un zélote encore inconnu du monde ?
Merci, bonne lecture !
Trame 2 : Le Forgeron
Spoiler:
Objectif résumé et distinct : Cette trame vise à concrétiser l’ambition de Weihan à devenir un forgeron habile et réputé tant dans l’art de créer des armes que des armures et autres outils.
Description et développement du projet / de l'ambition : Weihan a déjà une passion pour la métallurgie de par sa coutume religieuse à porter une armure presque en permanence. Le métal est essentiellement son visage et leur relation est donc presque indistincte. Après avoir presque trépassé lors des évènements du Massacre du Boucher, Weihan décide d’apprendre activement l’art de la forge. Ses apprentissages le mèneront à l’ambition d’ouvrir une forge dans la Capitale d’Homura puis d’approfondir ses connaissances afin de devenir un expert dans cet art.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Weihan va étudier divers équipements, métaux dans plusieurs lieux et villages, concevoir et tester ses propres créations sur le terrain, passer à travers le processus administratif et monétaire pour financer l’ouverture de sa propre forge, établir des contrats commerciaux, voyager afin d’observer les méthodes utilisées par d’autres forgerons, etc. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : C : Aucune aptitude mais une forte connaissance du métal, des armures et des armes (entretien, réparations mineures, ajustement, métaux et alliages de base) C+ : Forgeron débutant, créations rudimentaires et peu élégantes, en apprentissage constant. B : Forgeron moyen, peut fabriquer de l’équipement de facture normale. A un petit atelier et quelques clients sur le côté. B+ : Ouverture de la forge. Réputé local. Capable de fabriquer de l’équipement de bonne facture. A : La forge peut obtenir un contrat pour fabriquer l’armement ninja d’Homura. Considéré comme un expert et capable de fabriquer de l’équipement personnalisé et d’excellente facture. Débute l'apprentissage visant à mêler métal et chakra. Peut créer de l’équipement à pouvoir RARE (nécessite des RPs explicatifs, des missions pour les matériaux, et une autorisation préalable pour chaque projet) A+ : Considéré comme un expert international en métallurgie. Capable de fabriquer de l’équipement exceptionnel. Peut créer de l’équipement à pouvoir LÉGENDAIRE (nécessite des RPs explicatifs, des missions pour les matériaux, et une autorisation préalable pour chaque projet) S : Considéré comme une sommité sur le continent. Capable de fabriquer de l’équipement unique en son genre. Peut créer de l’équipement à pouvoir MYTHIQUE (nécessite des RPs explicatifs, des missions pour les matériaux, et une autorisation préalable pour chaque projet)
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Aucune reconnaissance attendu sinon reconnaissance d’expertise à partir du rang A.
Important : La création d’armes à pouvoir passera également par un éveil lié, il y a donc beaucoup de travail à faire pour atteindre ce stade. Si l'éveil n'a pas lieu ou n'est pas lié, la trame continue sans la création d'équipement à pouvoir.
Merci !
Dernière édition par Eien no Weihan le Mer 21 Fév - 1:07, édité 1 fois
EIEN NOWEIHAN
i'll show you the Way, Invité
Mar 20 Fév - 16:00
Expérience : 0
Messages : 100
Yukita EikoGenin 下忍 de rang C
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct : Création d'une unité Diplomatique / Commercial
Description et développement du projet / de l'ambition :
La baston c'est sympas, mais la discussion peut parfois éviter de faire couler du sang.
Le projet est simple. Ouvrir une unité de personne Ninja ou non Ninja aillant une prédisposition au dialogue et au rencontre. Le but de cette unité est d'être envoyé dans les différents villages pour arrêter un conflit, évité un conflit, proposer des alliances, et divers moyen d'évolution via la diplomatie.
Le but n'est pas d'avoir des ninjas rang S dans l'unité de diplomatie. Mon personnage est un genin fraichement arrivé a Homura, mais son style de vie et son éducation fait qu'il préfèrera d'abords essayé de parlementer avant de devoir user de la force.
La finalité de cette unité serait d'avoir dans chaque groupe ( pour les missions, délégation etc ) qu'un membre soit liée à l'unité de la diplomatie. D'abords tenter le chemin de la discussion avant de passer à l'étape " ou ce fou sur la gueule ". Cela peut orienté un rp vers une autre tournure au dépend de celle prévu.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
Moyen financier : La création de la zone pour l'unité de diplomatie. Avec ce que cela englobe ( formation etc ).
Moyen rp : RP avec le chef de Homura pour lui parler de l'objectif de création de cette unité. Le recrutement pour rejoindre l'unité.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
La trame évoluera en même temps que mon évolution mais aussi en même temps que les nouveaux membres qui feront leurs pas dans cette unité. La finalité c'est que chaque membre de l'unité puissent faire avancer celle ci.
Grade particulier pour les personnes étant dans cette unité. Influence mondial dans la finalité. L'enjeu est que les autres villages doivent craindre de rentrer en conflit avec Homura par peur que les diplomates n'arrête le marché commercial entre les deux villages ou les pays alliées.
Ven 23 Fév - 11:54
Expérience : 139
Messages : 29
Hyûga NoboruGenin 下忍 de rang C
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Mes hommages,
Étant le seul Hyûga qui va rester à Homura, je voulais valider avec vous une trame qui concerne la Monchùjo qui arrivera bientôt et dans laquelle je compte m’investir.
N°1
Objectif résumé et distinct : Evolution au sein de la Monchùjo Description et développement du projet / de l'ambition :
Cette branche du Shogunat contrôlé par les Hyûga est un organe auxiliaire préparant les dossiers judiciaires. Le bureau des enquêtes recevait les plaintes, la défense des accusés, vérifiait que la procédure était accomplie selon les règles, enregistrait les témoignages, confrontait les parties, enquêtait pour vérifier la véracité des crimes et rendait le verdict. Noboru veut s’inscrire dans cette branche comme un acteur majeur, désirant redorer le blason des Hyûga et redonner une justice équitable à Homura, notamment en levant le voile d’affaires non résolues, comme la mort du premier Shogun, Fujiwara Oda.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
Divers RP pour effectuer les différentes tâches de la Monchùjo à savoir enquête, recueillement des témoignages, archivages des affaires, etc. Possibilité selon l’opportunité d'interagir directement avec PJ pour des jugements ou des crimes commis pour ajouter de l’épaisseur à leur affaire. Création d’un lieu spécifique pour la Monchùjo à savoir un tribunal (moyennant finance, bien sûr) Création de mission particulière financée par la branche (aka de la poche des PJ Hyûga souhaitant investir) pour embarquer des PJ dans les enquêtes et autres.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Plumitif - Rang E
Se cantonne à être le scribe de l’institution. Ces dépositaires de la connaissance s’occupent principalement de l’archivage et de coucher sur le papier les différentes affaires.
Commissaire - rang C/B
Agent de terrain gérant les affaires en confrontant les parties, récoltant les témoignages, croisant les faits. Ils sont les gardiens de la vérité, s’assurant que toutes les procédures sont minutieusement répétées et que la neutralité de la justice soit préservée.
Magistrat - rang B+/A
Ils sont les chefs d’orchestre des commissaires, les missionnant sur les affaires dont ils ont la charge. Chef de file, ils confient les tâches de terrain aux commissaires pour glaner toutes les informations nécessaires avant le procès final où les magistrats rendront leur verdict.
Titre visé pour le rang A+/S : Le Juge Blanc (dirigeant de la Monchùjo)
Au fur et à mesure de son évolution au sein de la Monchùjo, Noboru gagnera en reconnaissance auprès de son clan et du Shogunat, si la justice est bien rendue. Il sera de plus en plus connu et respecté par les hautes instances pour son travail rondement mené.
Le but de cette trame est de faire vivre la Monchùjo et que Noboru s’y distingue dedans pour gagner en grade dans l’armée du Feu.
(J’ai repris ce qui était fait dans le vrai Shogunat niveau fonction et “grade” de la Monchùjo en adaptant un peu pour laisser de la place pour des projets et au rp)
N°2
En corrélation avec la trame précédente, Noboru veut préparer le terrain pour la justice confiée aux Hyûga. La mort mystérieuse d’Oda a focalisé les suspicions sur le clan Hyûga. Comment une justice peut-être reconnue comme telle si elle est menée par une entité où des soupçons gravitent autour d’elle ? Pour que la population et les hautes instances soient confiantes sur la neutralité et l’éthique des Hyûga pour mener à bien la justice d’Homura, Noboru veut enquêter sur cette sombre affaire pour trouver le ou les coupables. Si les Hyûga en sont la cause, ils subiront les conséquences de leurs actes, montrant que personne n’est au-dessus des lois. Sinon, le nom du clan sera lavé de tout soupçon et les vrais instigateurs seront reconnus et arrêtés.
Nous voulons initier un rp avec Tatsuya dans un premier temps puis avec Fujiwara Kamui à son retour d’Oto. Comme cela touche un point du contexte d’Homura, je voulais d’abord valider avec vous la validité d’une telle enquête. Les interventions du narrateur se demanderont dans le topic adéquat en temps voulu, si cela est validé.
En vous remerciant !
Mar 27 Fév - 0:00
Expérience : 180
Messages : 1553
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour tout le monde, désolé du retard, me voici :
@Kensho Trame 1 : aucun soucis, c'est validé. Simplement quelques indications : le Ranton sera un NS dont il n'existe pas de clan ! Bien sûr, il serait possible à long terme de voir pour former un clan Ranton, mais actuellement il n'en existe pas. Autre chose aussi, attention aux libertés prises avec le DRK, il n'y a pas de soucis par rapport au père de ton personnage, mais il ne faut pas engager le DRK dans de grandes actions sans notre aval. Dans la même vibe, il ne sera pas possible que tu expliques clairement comment cela se passe génétiquement, restons sur du flou ! Trame 2 : pour être honnête, à l'heure actuelle, ta trame n'en est pas vraiment une, c'est une description de ce que fait et doit faire littéralement tous les ninjas de Kumo ! attention également à ne pas prendre trop de libertés, je n'ai pas vu ce qui a été validé en présentation mais Kensho n'a pas pu être élevé dans le Palais du Daimyo. Si tu le souhaites, tu peux plutôt modifier ta trame afin que des actions précises donnent lieu à une certaine réputation/un certain titre à Kensho. Attention également, le Daimyo est un grand paranoïaque, Kensho n'aura jamais la pleine confiance du Daimyo, comme personne ne l'aura d'ailleurs... Trame 3 : je ne la valide pas pour la raison suivante : par essence, les trames sont des projets et des actions à réaliser sans aucune narration. Or là, tu t'en doutes, il faudra obligatoirement des narrations pour tenter de faire tomber le Raikage et le remplacer et ta trame personnalisée peut se résumer tout simplement en un objectif de ton personnage. Je t'invite par contre à garder simplement cette trame comme un objectif RP de Kensho qui se développera dans plein de RP différents, surtout des narrés... et enfin, n'oublie pas, le Kage actuel a été nommé par le Daimyo, si Kensho le tue ou s'il le défait sans son accord, il deviendra l'ennemi du Daimyo ! Juste pour une précision, un objectif de ton personnage ne s'officialise pas obligatoirement avec une trame personnalisée, tu peux faire sans ! Trame 4 : dans la même vibe, la trame est validée mais il sera vraiment nécessaire de passer par des narrations. Aussi, n'oublie pas de bien découper les étapes : d'abord, faire des actions non narrées pour intégrer le DRK devra quand même s'accompagner à un moment d'une narration. Ensuite, en devenir le chef est vraiment un plan à très très long terme qui prendra beaucoup de temps. Je te le valide car l'ensemble des différents RP, narrés et non narrés, donnera l'intégration de ton perso au DRK et dans les échelons. Trame 5 : c'est validé ! (tu peux faire ça solo, tu auras bien compris que Seijuu Mei répand des rumeurs et que parfois elles sont vraies, parfois elles sont fausses. Là, pour le coup, elle sera fausse, ça n'a pas été vu avec le staff !) Trame 6 : validée sans soucis !
@Eien no Weihan Validation de la trame : tout est bon, les deux premiers paliers sont validés ! tu obtiens 5xp bonus (cela montera avec l'influence) pour le moment ! Trame 2 : c'est validé ! évidemment, pour tout ce qui est conception d'arme rare/légendaire/mythique, cela devra passer par l'obtention de ressources rares/légendaires/mythiques qui se récupèreront en expédition ou dans de très grands RP.
@Yukita Eiko Dans l'idée, la trame est validée. Evidemment, on attend de voir l'évolution à long terme pour son officialisation ! N'hésite pas à passer par une lettre envoyée à Fujiwara Iwao pour expliciter ton plan, tout partira de là.
@Hyûga Noboru Trame 1 : C'est good tout est validé, on attend tes RP ! des actions narrées serviront largement cette ambition Trame 2 : dans l'idée tout est bon, après je ne suis pas sûr qu'il y ai besoin de le faire passer en Trame Personnalisée, l'avoir en objectif et effectuer des narrations autour suffiront ! Vous pouvez faire tout cela sans passer par une trame personnalisée !
Mar 27 Fév - 16:35
Expérience : 850
Messages : 201
Aburame WariGenin 下忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct :
Devenir le chef du clan Aburame. Éventuellement Raikage par extension (facultatif, ce n'est pas ce que le personnage vise en prio').
Description et développement du projet / de l'ambition :
1. Obtenir la maîtrise des Rinkaïchu. 2. Tuer Aburame Yokoshima. 3. Obtenir une notoriété suffisante pour prendre la tête du clan. 4. Porter le clan à son plus haut potentiel au sein de Kumogakure. 5. Devenir Raikage (facultatif) en tuant le Daimyô et le Nidaime.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
1. Développement du personnage (maîtrise des Rinckaïchu, rang A, missions diverses pour obtenir plus de crédit, ...). 2. Ouverture de plusieurs missions contextuelles pour piéger Aburame Yokoshima et la mettre à mort. Elaboration d'un stratagème pour la mettre dans une situation inconfortable et l'obliger à se révéler. 3. Une fois Yokoshima éliminée, prendre la tête du clan pour obtenir une plus grande notoriété. 4. Répéter l'opération avec le Nidaime et le Daimyô.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Hello !
@Aburame Wari On ne pourrait pas faire passer ça en Trame Personnalisée présenté comme tel. Lu comme ça, on aurait l'impression qu'un ensemble de RP non narrés donneraient à Wari l'accès à tous ces statuts hiérarchiques élevés.
A la place, il serait mieux je pense de faire un ensemble d'actions dans des RP (en trame personnalisée pour le coup) qui pourrait ensuite engendrer des Narrations ou des actions.
Aussi, pour te donner un peu plus d'informations sur tout cela :
1/ Comme prévu à l'ouverture du forum et écrit dans les règles, nous ne permettrons pas à un PJ d'être Kage. Cela peut peut-être changer à l'avenir mais nous sommes bien fermés quant à la pertinence d'avoir un Kage PJ (bien souvent, les personnages devenus Kage deviennent "foutus", "gâchés", on ne peut plus rien faire avec, ce n'est pas souhaitable). 2/ Wari l'aura compris IRP, Yokoshima a beau être une ordure, au sein du clan Aburame... elle n'est pas seule ! Au sein du clan Aburame, il y a toute une descendance et une ascendance d'une famille "principale" et à ce titre, si Yokoshima meurt, il y en aura tout simplement d'autres qui prendront sa relève. Autrement dit, pour régler le problème de fond, il faut décimer un très grand nombre d'Aburame de la famille principale + le Kage + le Daimyo + tous ses alliés. Autant dire que tout seul, c'est inenvisageable ! 3/ Enfin, nous te confirmons comme il l'est écrit sur la fiche du NS Aburame que les Rinkaichû s'obtiennent par aval staff ! Nous rappelons au cas où que cela ne peut pas faire l'objet d'une demande du joueur suite à un ensemble d'actions, nous nous gardons là dessus pour l'instant et nous verrons à l'avenir avec l'évolution des personnages
Toutefois, ce n'est pas aussi négatif que comme je le présente. Il faudrait l'envisager comme cela : - Wari doit trouver bon nombre de partisans à sa cause pour renverser tout le pouvoir en place - Wari et les partisans doivent être suffisamment puissants pour le renverser - Il serait bon de continuer IRP à en apprendre plus sur le fonctionnement du système pour mieux le renverser, car comme je l'ai énoncé, si actuellement vous ne vous en prenez qu'à Yokoshima, quelqu'un d'autre prendra sa place naturellement dans le clan Aburame. Et ça Wari le sait, c'est écrit dans la fiche du NS Aburame ! Mais il en reste encore à découvrir - Enfin, un ensemble d'actions précises visant à les bait et les faire tomber sera effectivement nécessaire à l'avenir !
Voilou !
Ven 1 Mar - 11:52
Expérience : 0
Messages : 84
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct :
Devenir le musicien le plus renommé du monde. Monter sa troupe de musiciens qui l'accompagnent.
Description et développement du projet / de l'ambition :
Pour devenir le musicien le plus renommé du monde, il ne faut pas que du talent. Seimei est un virtuose mais n'a pas encore de véritable réputation. S'il est pour l'instant invité à des réceptions, c'est surtout grâce à son nom de famille. J'ai statué la réputation des Beijuu à Kumo dès ma présentation, mais l'ambition de Seimei est de la raffermir (car depuis la disparition de son père, elle est en déclin) puis de l'étendre aux frontières de Kaminari, puis encore au-delà. S'il est capable de se représenter seul, je l'imagine à terme avec sa propre troupe de musiciens qui l'accompagnent pour les festivals et autres grosses représentations.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
Chaque rp ou presque fait référence à sa musique, à son statut de musicien. Il se représente pour des naissances, anniversaires, même au festival annuel de Kumo. Il a déjà été contacté par le daimyo et a réussi à ressortir vivant de son concert, un exploit.
Le but est donc de rp ses représentations, sa musique, que ce soit public ou avec des membres des gros clans Kumojin, des gens importants du village, pour appuyer le fait que son nom tourne dans les hautes-sphères et qu'il gagne en réputation.
Ensuite, il profitera évidemment de ses voyages pour se faire connaître à l'international. Le bouche à oreille fera le reste.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
(Ce ne sont que des projections, je ne sais pas exactement quand est-ce que chaque palier seront passés mais c'est pour donner une idée de la trajectoire)
Rang C : Musicien de Kumo, commence à être invité pour certaines réceptions. Il est payé en repas la plupart du temps.
Rang B : Meilleur musicien de Kumo, le nom des Beijuu est redoré et pas un évènement symbolique ne se passe sans ses douces mélodies en arrière-plan. Il commence à être rémunéré pour ses prestations. Cet argent lui permet de payer une ou deux personnes qui l'accompagnent musicalement.
Rang A/S : Musicien à réputation internationale. Il côtoie les hautes-sphères et ne se déplace plus si de belles sommes ne sont pas posées sur la table. Sa présence en soirée ou réception est synonyme de qualité, et ses concerts privés permettent aux plus grands clans de prouver leur noblesse. Il continue d'agrandir sa troupe personnelle et de recruter du monde. Grâce à sa réputation, il peut aussi inviter d'autres prestigieux musiciens régionaux pour l'accompagner.
Je vous laisserai choisir un titre s'il en mérite un, mais l'impact et la reconnaissance seront celle d'un Mozart à son époque ou d'un Ninho aujourd'hui (mauvais exemple ?). Il sera une véritable star et vivra au gré de sa musique, voyageant de pays en pays pour ses représentations grassement payées.
En récompense, j'attends donc les montagnes de ryôs qu'il mérite $$$$$$
Côtoyer les hautes-sphères lui apportera forcément l'influence qui va avec, d'un côté pour les relations qu'il aura mais aussi grâce à l'espionnage passif dont il fera preuve au quotidien.
Ven 1 Mar - 23:15
Expérience : 898
Messages : 264
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Hello, Comme vu avec Marie, je me suis permis de créer une trame m'inspirant sur celle de Shinjiro.
Objectif résumé et distinct : Créer une voie sécurisée jusqu'à Tsuchi no Kuni afin d'ouvrir de nouvelles opportunités, de lancer une expédition et par la même occasion obtenir de la reconnaissance auprès du Shogunat
Description et développement du projet / de l'ambition :
La mission principale de ce projet est de sécuriser la voie menant jusqu'à Tsuchi no Kuni, assurant ainsi la sûreté des voyages dans cette région. Cette initiative sera menée conjointement avec Fujiwara Gen'Ichiro et Hyûga Noboru, avec la possibilité d'être renforcée (incognito) par Hyûga Tatsuya.
Dans un premier temps, l'objectif est de marquer les zones stratégiques le long du chemin, identifiant les points clés où des avant-postes pourront être établis ultérieurement. Cette démarche s'appuiera sur les enseignements tirés des missions antérieures réalisées à Homura.
Cependant, cette voie n'est pas sans dangers. Il est possible que les équipes rencontrent des bandits avides de pillage ainsi que des Yokaïs. Dans ce cas, la mission consistera également à éliminer ces obstacles, assurant ainsi la sécurité des voyageurs et la réussite de l'entreprise.
Une fois la sécurisation de la voie établie et les zones stratégiques définies, le projet se tournera vers l'exploration et la découverte approfondie de Tsuchi no Kuni. Cela permettra non seulement d'approfondir nos connaissances sur cette région, mais aussi d'identifier d'éventuelles opportunités économiques ou stratégiques.
En somme, cette mission revêt une importance cruciale dans la sécurisation des routes vers Tsuchi no Kuni, en préparant le terrain pour l'établissement futur d'avant-postes tout en surmontant les obstacles qui se dressent sur le chemin vers l'exploration et le développement futur.
Moyen mis en œuvre (financier, RP, etc.) :
En termes de RP, nous comptons réaliser ça sous une forme de mission autonarrée.
Récompenses attendues : Sécurisation de la route, reconnaissance du Shogunat et légitimer notre tentative d'accès à Tsuchi no Kuni
the future lies in the shadows
Sam 2 Mar - 8:53
Expérience : 180
Messages : 1553
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
@Beijuu Seimei C'est validé ! Tu nous diras pour le titre si tu souhaites en avoir un à l'avenir, je préfère que tu choisisses toi-même l'intitulé par assurance, mais comme tu veux !
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct : Chercher des renseignements/reliques pouvant me mener à la vérité sur le culte d'Amaterasu et sur les légendes autours.
Description et développement du projet / de l'ambition : Se renseigner auprès d'érudits où dans des lieux évoquer dans les légendes autours d'Amaterasu pour tenter de comprendre la vérité entre les histoires apprise dans son clan et celle connu du monde extérieur. Peut-être qu'avec plusieurs points de vues et des traces manuscrites de ces anciennes légendes, Ama pourra comprendre un peu mieux le monde qui l'entoure et trouvera un sens à tout ce qu'elle a vécu jusqu'alors. Le but principal serait de trouver une preuve que son clan est juste complètement fou et qu'elle n'est pas l'incarnation d'Amaterasu comme son clan à voulu lui faire croire. Mais, pour cela elle a besoin de comprendre l'histoire, besoin de se rapprocher de la déesse du soleil afin d'en tirer ces conclusions. Donc, elle souhaite entamer des recherches sur tout ce qui touche aux légendes anciennes, Amaterasu, mais aussi Izanagi et Izanami qui semble avoir un lien particuliers avec le culte d'Amaterasu également, selon les enseignements qu'elle a reçu au sein du culte lui-même. En ajoutant des recherches sur le culte d'Amaterasu également, pour comprendre ce qui a pousser ces personnes à la traiter ainsi et pourquoi ils pensent qu'elle est une incarnation de la déesse du soleil.
Moyen mis en œuvre (financier, RP, etc.) : Ama est prête à dépenser tout ce qu'elle possède pour obtenir des réponses, que ce soit par l'acquisition de manuscrit ancien, où par la manipulation pour obtenir des informations d'érudits. Cela pourrait être aussi simplement des œuvres trouver à la bibliothéque de Kiri, bien qu'il n'y ait très peu de chance que ce soit aussi simple que cela. Les plus grandes chances d'obtenir des réponses à ces yeux, se trouvent dans le fait de voyager vers des endroits mentionner à travers les légendes, où connu comme être des lieux spirituels.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Une monter en rang/puissance, pourrait attirer les regards des membres du culte et les pousser à agir pour la "récupérer" à Kiri et faire d'Ama celle qu'elle doit être à leur yeux. Plus Ama se rapprochera de certaines vérités, plus le danger de voir le culte d'Amaterasu venir perturbé sa nouvelle vie au seins de Kiri sera grand.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : L'impact à la fin de cette trâme serait double, le premier sera un impact sur le mentalité déjà instable d'Ama, selon les vérités qu'elle pourrait apprendre. Si ces recherches l'a pousse dans le fait qu'elle serait bien la réincarnation d'Amaterasu comme son clan et le culte n'ont jamais cesser de lui répéter, elle pourrait être pousser vers ce même culte... Au contraire si elle n'est pas convaincue, sa renforcerait son sentiment nouveau d'appartenance à Kiri et stabiliserais son idéologie dans une voix plus saine.
Le second impact attendu serait la monter en puissance du culte d'Amaterasu dans le pays de l'eau, avec les rumeurs d'une utilisatrice de Shakuton en vie et la propagande du culte auprès d'esprit simple concernant une incarnation d'Amaterasu, le culte qui n'avais plus fait parler de lui depuis très longtemps, regagnerait en notoriété au fil du temps. Ce serait un effet indésirable de cette quête d'Ama qui en essayant de fouiller dans le passé, ne réalise pas vraiment qu'elle va encore plus renforcer les idées des fanatiques restants du culte.
La seule reconnaissance que pourrait gagner Ama suite à cela, serait d'être vu comme une fanatique religieuse elle-même par les autres membres du village. C'est aussi ce qui va accélérer le regain de notoriété du culte d'Amaterasu, qui pourront profiter de ces agissements pour consolider leurs arguments auprès des fidèles et tenter de convertir d'autres âmes perdu à leur culte.
Lun 4 Mar - 19:55
Expérience : 1555
Messages : 401
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour !
Je souhaiterais faire valider la trame suivante:
Trame Tatouage:
Demande de Trame: Nouveau Skin: L’Art des Tatouages.
Objectif résumé et distinct : Pouvoir choisir un nouveau "skin de technique" et l’alternée au choix avec l’actuel: peindre sur parchemin et générer sa création. Ici il s’agirait de pouvoir le remplacer selon mon choix en: Exécute des Mudras et génère d’un tatouage. En gros, Hanabi exécute des signes > Utilisation de l’encre des tatouages sur son corps > Génère l’entité à partir d’un tatouage. Je remplace le pinceau par les signes et le parchemin par le corps d’Hanabi. (Aucun changement dans la temporalité de l’exécution de technique.) Description et développement du projet / de l'ambition : Hanabi apprendrait l’Art des Tatouages auprès d’une tatoueuse PNJ, probablement lors d’une future excursion à Ame et/ou peut être en lien avec le Sumiton. Possibilité d’intégrer des PJ si ça intéresse mais à priori je me dirige vers un Solo :beurk: Plus largement je vois ça comme un développement perso de la capacité d’Hanabi toujours en lien avec l’art mais plus adapté à ses exigences en tant que ninja (discrétion/adaptabilité…) Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : - RP Solo (?) pour justifier de l’enseignement auprès d’une tatoueuse PNJ. - Si je trouve un PJ intéressé: Réalisation d’un tatouage officialisant sa maitrise des tatouages - Modification de l’aspect physique d’Hanabi: Présence de nombreux tatouage -> Changement en un avatar reprenant les traits inhérents d’Hanabi mais correspondant à ce changement (ainsi que l’évolution de la maturité du perso.) Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : - Fusion à terme avec la Trame Artiste Reconnue. (J’espère que certains PJ se prêteront au jeu des tatouages justifiant un statut d’artiste tatoueuse reconnue.) - Réflexion autour d’un potentiel Éveil lié. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :Skin dans l’inventaire sous la même forme qu’un équipement: Skin « Horishi » (=artiste tatoueur durant l’ère Edo) expliquant la possibilité de switcher entre pinceau/parchemin et Mudras/tatouage.
Après la réalisation de plusieurs mûdras, Hanabi peut modifier et générer créations d’encre et sceaux à partir de son corps, utilisant l’inépuisable encre de ses tatouages multicolores et phosphorescents, selon les volontés de l’artiste, comme source de ses techniques. Obtenu dans Horishi.
Faisant suite à la trame précédente, je souhaiterais soumettre cette nouvelle trame à accomplir avec @Akimichi Miyuki puisque ça peut aussi placer des pions pour sa propre trame.
Objectif résumé et distinct : Création d’un masque de tissus ignifugé noir qui couvre la moitié du visage de son porteur -Hanabi- (Trame Miyuki) comportant sur le devant un sceau d’encre intégré à même le tissus. Créant alors un objet comportant une technique à utilisation unique qui se déclencherait automatiquement lorsqu’une personne toucherait le dit masque (Ça joue sur l’apposition contre son gré d’un sceau du silence sur sa langue lors de son entrevue avec les Uzumaki.) La puissance de la technique et les compétences requises sont bien sûr à la charge de la peintre ainsi que le coût xp de la technique. L’avantage: le sceau s’active de lui-même automatiquement après un contact autre qu’Hanabi. Cela ne concerne qu’un contact précis avec l’objet évidemment.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
- RP avec Miyuki - Achat contre 45xp de la technique associée à l’objet. - Illustré par l’avatar. - Achat du masque en tissus (ou au moins ses composants Irp) comme n’importe quel équipement (100k ryos)
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
La technique pourrait évoluer comme toute technique en fonction du niveau des compétences requises par la technique et possédées par la peintre.
Accessoire de nombreux Shinobis souhaitant dissimuler le bas de leur visage, ce masque de tissus noir ignifugé tient son originalité de son sceau mystérieux d’encre blanche prenant le forme d’un dessin de crocs démoniaques et s’activant indépendamment après un contact physique -autre que l’utilisatrice- avec son support. Obtenu dans NOM DU RP D'OBTENTION (OPTIONEL)
Technique Liée:
Spoiler:
Sceau des Crocs Démoniaques— B
Ninjutsu Spécial – Fûinjutsu – Détection
Sceau particulier placé sur le Masque du Démon d’Encre et prenant la forme de crocs démoniaques d’encre blanche. Celui-ci s’active automatiquement après le contact de son support par un individus ou une entité autre que la tatouée, libérant alors une gerbe d’encre blanche prenant aussitôt la forme d’une mâchoire d’encre aux crocs aiguisés qui viendra se refermer sur le blasphémateur, lui causant des blessures conséquentes.
AttaqueMonocibleMonodirectionnelleStockagePuissance de rang B
Nouvelle Trame: Les Couleurs de la Nature.
Bon là dessus je vais surtout avoir besoin de conseil. Voir ce qui est faisable et comment.
Faisant suite à l’acquisition du Bleu Phosphorescent d’Heremar. lors de l’exploration à Uzu. (Merci d’ailleurs mille fois au narrateur. La récompense est vraiment top top pour Hanabi !). Ainsi qu’à son acquisition "passive" (puisque citée dès la présentation du personnage) du Rose Flashy je souhaiterai développer ça en trame.
Alors honnêtement, je sais pas trop où cela mènerait mais je trouvais l’idée plutôt chouette.
Objectif résumé et distinct :
Quête autour de l’acquisition des Couleurs de la Nature. (Nom en réflexion :inja:). Il s’agirait pour la peintre d’acquérir au fur et à mesure de ses aventures des couleurs (/pigments) particulières. Celles-ci pourraient développer un effet.
(Je peux laisser le choix des pouvoirs etc a l’administration/les narrateurs ? Est-ce que chaque couleur auraient un effet ? Un effet une fois toutes acquise ? Si je peux avoir un retour sur ce qui est possible sur ce point.)
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
- Quête annexe et perso de découvrir les couleurs manquantes. - RP flashback pour officialiser/illustrer l’acquisition du Rose Flashy par Hanabi. - Autre ?
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Ça dépend un peu du fonctionnement des couleurs. Au vu de la progression d’Hanabi jusqu’à présent ça pourrait partir sur: Rang C: Manipulation d’une couleur (dans le cas présent: le Rose Flashy. Rang B: Manipulation d’une deuxième couleur (présentement: Bleu Phosphorescent d’Heremar.) Rang A: Nouvelle couleur. Rang S: Nouvelle couleur.
Que chaque couleur « particulière » (=obtenue à travers une narration) offre un effet à l’encre d’Hanabi.
MATSURIKA HANABI
i'll paint your soul a bloody shade of red
Mar 5 Mar - 17:58
Expérience : 0
Messages : 84
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour !
J'aimerais faire valider deux trames :
1. Identité secrète
Objectif résumé et distinct : Seimei souhaitant devenir le plus grand musicien de tous les temps, son activité shinobiesque risque de vite l'en empêcher. En effet, œuvrer pour Kumo lui formerait forcément des portes, tout comme sa puissance (qui ne va faire qu'augmenter) pourrait rendre méfiantes certaines personnes. Pour mener à bien son jeu d'espion et vivre de sa passion, il a besoin de cacher sa véritable identité lorsqu'il part en mission (surtout à l'international !) et garder un parfait anonymat.
Description et développement du projet / de l'ambition : Seimei a besoin de soutien chez les hautes autorités Kumojin. En effet, il aimerait être supprimé des registres à la racine et être simplement remplacé par une toute nouvelle identité, qui irait de pair avec un masque qu'il porterait en permanence lorsqu'il agit pour Kumo. Son argument pour appuyer sa demande est bien évidemment le potentiel immense qu'offrirait son potentiel espionnage en tant que "civil musicien", capable d'offrir des renseignements parfois inatteignables via l'espionnage classique.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : C'est là que ça se complique, je ne sais pas trop comment mettre ce la en œuvre ? Le daimyo Kumojin doit forcément être au courant et peut-être quelques membres haut-placés du DRK. Je ne sais pas vraiment si je peux mettre cela en place sans narration mais je ne savais pas vraiment où poster. Il faudrait un RP, une lettre, où Seimei contacte quelqu'un et exprime ses arguments pour être supprimé des registres et ainsi commencer sa vie shinobi sous identité secrète. Encore une fois, c'est surtout important pour les missions internationales etc.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Seimei et son "identité secrète" seraient vues comme deux personnes distinctes. Il n'y aura pas vraiment d'évolution, mise à part que le shinobi ainsi que le musicien grossiront sûrement en parallèle, Bruce Wayne / Batman quoi.
- Changement d'avatar et la possibilité d'avoir deux identités (une masquée, une pas masquée). Bien sûr tout restera sur un seul compte etc... - Lien avec le daimyo (déjà existant dans la bio) légèrement renforcé, puisque cette initiative pousse l'espionnage à son paroxysme et offrira à terme une nouvelle arme à kumo.
2. Attrapez-les tous !
Objectif résumé et distinct : Capturer trois Yokai via Fuinjutsu dans les contrées de Kaminari.
Description et développement du projet / de l'ambition : Seimei maîtrise le Fuinjutsu et va recevoir l'enseignement + la requête d'un poulpe pour capturer un premier Yokai, lié à l'histoire du futur pacte de mon personnage. Cela va éveiller en lui une envie de s'en servir pour sécuriser les alentours du village, puisqu'il a perdu son père dans une telle attaque. En capturant trois yokai, Seimei se sera établi une petite réputation de "chasseur de yokai".
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
Sûrement via des missions libres (ou payées ?), Seimei capturera 3 Yokais grâce au Fuinjutsu.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Seimei ne s'attaquera bien évidemment pas à des yokais trop puissants pour l'instant. Les trois captures prévues pour son rang C / C+ lui permettront d'être considéré au village, d'avoir de potentielles informations et de gagner un peu en réputation.
- Gain en réputation car protège kaminari en chassant les Yokai. - Gain potentiel d'informations sur ces yokais, selon ce qu'il décide d'en faire. - Lien renforcé avec les autorités kumojin. - Gain d'expérience en capture de Yokai, compétence encore rare.
Mer 6 Mar - 11:14
Expérience : 180
Messages : 1553
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
@Tetsuki Ama ton projet est intéressant mais sache qu'il faudra un ensemble de RP sans narra et de RP narrés pour valider tout cela ! N'hésite pas à faire référence au culte aussi fréquemment que possible et à demander des RP dans ce sens pour assurer le développement de tout ça ! Même chose, lors de narrations, tu pourras demander à tes narrateurs d'avoir des infos sur le culte, des objets, des reliques, etc.
@Matsurika Hanabi la trame est validée, tu obtiens cette nouvelle capacité et tu peux aller poster le gain des 5xp !
Pour la trame Masque du Démon, tu n'es pas obligé de passer par une trame personnalisee, tu peux tout demander sur ta FT directement !
Pour l'acquisition des couleurs, côté staff, on ne peut pas ajouter des effets qui modifieraient le fonctionnement du NS. Par contre, c'est très RP, libre à toi de distinguer les couleurs des effets pour qu'à long terme, avec l'éveil, cela prenne une forme vraiment spéciale ! Sinon, le projet est validé sans soucis !
@Beijuu Seimei Pour le projet 1, c'est bon, on attend tous les RP qui te sembleraient bon pour justifier de cela. Je te conseille de faire des lettres au DRK ainsi qu'au Daimyo, des actes prouvant les motivations de Seimei, des choses comme ça !
Pour le projet 2, c'est bon aussi ! Par contre, sache qu'il n'y a pas d'informations supplémentaires en lien avec les yokai. De la même manière, pour te prévenir, on en est pas encore aux joueurs qui contrôlent les Yokai pour leur bénéfice (bien que ça puisse venir dans le temps...)
Mer 6 Mar - 17:23
Expérience : 384
Messages : 67
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour,
Je viens vous proposer les trois trames que Tensai essayera de suivre tout au long de sa vie :
A la recherche de son âme sœur Objectif résumé et distinct : Si Tensai a quitter Uzushio, c’est surtout pour retrouver Uzumaki Megumi, sa fiancée, qui a mystérieusement disparue un jour. Persuader qu’elle est encore en vie, Tensai est fermement décidé à retrouver sa bien aimée. Description et développement du projet / de l'ambition : Pour réussir, Tensai aura besoin de monter en grade pour prendre de l’influence : il voit dans le DRK l’organisation de recherche parfaite pour pouvoir atteindre ses objectifs. La rejoindre, ou en prendre la tête représente alors une évidence pour pouvoir avoir la mainmise sur les meilleurs traqueurs du monde shinobi. Parallèlement, le shinobi voyagera et fera le tour du monde, essayant de percer les mystères de la disparition de Megumi (survenu peu après le cyclone ayant ravagé les côtes d’Uzushio) pour pouvoir mieux la retrouver. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Rp d’exploration, montée en grade, tentative de prendre contact avec le DRK et recrutement de PNJ/PJ très doués en sensorialité et en traque. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Elle devrait forcément prendre de plus en plus d’ampleur avec les montées en grade et les prises de puissance censée augmenter les moyens de recherche de Tensai, mais l’objectif restera le même. Il ne fera que se rapprocher du DRK, et de potentielles pistes. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Découvertes contextuelles à travers ses voyages, situation de Uzumaki Megumi à développer avec l’avancée de l’intrigue.
Le petit géant Objectif résumé et distinct : Renouer avec ses racines Akimichi, maximiser sa maîtrise du décuplement. Description et développement du projet / de l'ambition : Fils d’un « déserteur » du clan Akimichi, ayant préféré découvrir le monde plutôt que de rester cloîtré derrière les monts infinis, Tensai ne connaît sa famille paternelle qu’à travers les dires de son géniteur. Depuis sa mort, l’Uzumaki souhaite en découvrir plus sur ce clan dont il porte aujourd’hui l’héritage. Que ce soit en les rencontrant, en apprenant leurs coutumes mais aussi en perfectionnant leur art. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Explorations, rencontre des personnages Akimichi joueurs et non joueurs du forum, rp de recherche et développement des pilules Akimichi… Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Si au départ des pistes sont floues, elles seront sensés s’affiner avec le temps jusqu’à lui permettre de trouver ce qu’il cherche et de réussir ses expérimentations. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Gagner le respect du clan Akimichi, devenir un membre éminent du clan.
Uzumaki, balance des nuages Objectif résumé et distinct : Tensai prendre de l’importance et devenir un éminent membre du clan Uzumaki. Description et développement du projet / de l'ambition : En voyant la situation de Kumogakure no Sato, qu’il jugera beaucoup trop instable et incertaine, Tensai décidera de communiquer avec son clan sur les récents événements pour demander conseil au clan censé protéger l’équilibre du monde. Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Envoie de missive, tentatives de régler la situation chaotique de Kumo, protection de ce qu’il juge être bien pour le monde. Allers retours sur Uzushio et pourquoi pas dans d’autres pays shinobis. Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Ses actions anodines au départ prendront au fur et à mesure de l’importance et de l’ampleur. Du petit chat récupérer sur à toi à la potentielle destitution du seigneur tyrannique de Kaminari. Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : A terme, il aimerait devenir un émissaire du clan au sein du village, et pourquoi pas du monde.
Contenu sponsorisé
▶ Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum