SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +15 XP


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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09. Demandes de Trames Personnalisées

Maître du Jeu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 9:26

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Effectivement ! Tout est bon alors !

Bon RP !
Jinmu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 9:55

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JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour,
Objectif résumé et distinct :
Description et développement du projet / de l'ambition :
- Unification des différents réseaux mafieux sous une seule et même pègre : La Lune Pourpre
- Gain d'influence et "d'autorité" au sein de cette pègre 2.0
Le point numéro deux pouvant être une trame à part, c'est pas forcément ce que je vise, mais les deux vont ensemble.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Investissement en RYOS + RPs en tout genre (Mission libre/contextuelle/offi)
- Jinmu via une mission contextuelle a intégré la "Lune Pourpre" organisation mafieuse sous le giron de Goro, personne énigmatique et mystérieux parrain gagnant en popularité et en influence depuis les derniers mois.
- En continuant de vendre ses services à côté aux autres mafias locales, Jinmu en profite pour jauger lesquelles sont susceptibles d'être possiblement intégrés/absorbées par la Lune Pourpre. (cf dernière mission libre effectuée)
- Pour prouver à Goro qu'il est entièrement dévoué à sa cause, et afin d'obtenir sa reconnaissance et sa confiance, Jinmu partagera l'information sur l'existence et l'état de l'ancienne capitale.(Dernière exploration effectuée)Néanmoins au vu des divisions et l'instabilité rongeant Ame, et partant du principe que le mystérieux parrain n'a rien à gagner à dilapider des ressources dans une quête fantasque sans avoir au préalable la main mise sur une bonne partie du pays, Jinmu accélèrera le processus d'intégration, forcé ou non des réseaux mafieux restants. (Mission contextuelle, mission libre et offi)
- Pour les plus récalcitrantes, Jinmu paiera de sa poche des agents doubles/assassins afin d'exécuter les figures d'autorités, ou d'ouvrir les portes des repères des criminels aux hommes de Goro.
- Financement de la création d'un lieu à proprement parler pour s'opposer au Domaine Interdit ET/OU s'implanter/revendiquer ce dernier au risque d'affronter les Yamanakas y résidant(?)
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :

Il y a pas d'évolution prévu avec le rang ou puissance, puisque ce n'est pas mon personnage qui en sera la figure de proue/aura le contrôle de cette nouvelle pègre mais bien Goro. Pour le supplanter, bien évidemment ce sera impossible avant un moment (rang B/A).

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :
- Unification/annexion des différentes mafias et l'avènement d'une unique entité mafieuse à Ame -> Début de "stabilité" dans le pays.
- Goro devient l'un des personnages les plus influents à Ame. (Les Yamanakas étant "cachés"/supposés résider dans le domaine interdit je les compte pas dedans)
- Reconnaissance de Goro, soutien de ce dernier pour investir Gaouu au nom de la Lune Pourpre.
Maître du Jeu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 10:40

Expérience : 180
Messages : 1553

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
@Jinmu dans l'idée le projet est validé, mais garde bien en tête que les Yamanaka sont les maîtres lieux d'Ame et nous ne saurons que te conseiller que d'éviter de les affronter de face, ils sont en position de force ! Aussi, des narrations sont et seront à prévoir, il y a encore énormément à découvrir sur Ame, sur son organisation, sur le pays, etc. Nous avons des choses de prévues, un lore profond et cela prendra beaucoup de temps et d'effort afin de parvenir à prendre le pouvoir

N'y vois évidemment rien de personnel, sur sos nous insistons pour que les joueurs inscrivent leur histoire sur la durée plutôt que sur de grosses réussites importantes réalisées en peu de temps !

Et comme je te l'ai dis, ce projet est possible, nous attendons tous les RP,  narrés et non narrés, qui iront dans cet objectif. Attends toi à des difficultés, ce sera désiré comme ça l'est pour tous les membres !

Bon RP !
Jinmu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 10:55

Expérience : 234
Messages : 73

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JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour,

Merci de la réponse,

Dans ce cas j'annule et reviendrait avec une trame possible à effectuer à moyen terme, une fois le pays moins opaque!

Merci de la réactivité!
Kaguya Zetsumei
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 17:42

Expérience : 1426
Messages : 265

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Kaguya ZetsumeiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour !

Objectif résumé et distinct : Développer une méthode de communication codée pour sécuriser les échanges entre Zetsumei et les personnes avec qui il établira un lien de confiance/avec les membres de son US.
Description et développement du projet / de l'ambition : Face à la pression constante appliquée sur Kirigakure par la Brume Sanglante et son caractère inéluctable, ainsi qu'en prenant conscience de l'existence et de la nature des pouvoirs portés par les Yamanaka, Zetsumei désire trouver un moyen de se soustraire à ces menaces potentielles pour ne pas se retrouver contraint par l'un ou l'autre. En quête d'une ou plusieurs solutions, il s'en ira donc puiser des ressources chez le peuple des Oroneia, récemment asservi par Mizu, détenteurs de savoirs astrologiques et mathématiques singuliers. En multipliant les contacts et séances de coercition diverses, il parviendra à apprendre auprès d'eux une méthode algébrique sophistiquée lui permettant de communiquer avec autrui de façon cryptée.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :

MISSION C

 : asservissement des Oroneia pour leur extraire leurs connaissances (effectuée)
- Rps et/ou Mission Libres mettant en scène plusieurs Oroneia asservis
- Rps d'entraînement avec la/les personnes de confiance afin de leur apprendre les rudiments de la méthode.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Une fois la méthode de communication élaborée, son utilité restera égale dans le temps.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : la capacité de pouvoir communiquer, par écrit ou à l'oral, de façon cryptée avec autrui.
Maître du Jeu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 9:23

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
@Kaguya Zetsumei C'est validé ! Attention au jour où la traîtrise sera remarquée par la Brume :spy:

Nous attendons tes RP !
Kayuri Heizu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:31

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Kayuri HeizuChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct : Apprendre comment forger des lames à pouvoir
Description et développement du projet / de l'ambition : Sa rencontre avec le Yokai à l'origine de Sagiri lui ayant fourni une infime parcelle d'information au sujet de l'origine des lames à pouvoir, Heizu en est resté sur sa faim et un nouvel objectif a vu le jour : Apprendre comment créer ses lames à pouvoir par ses propres moyens.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
  • Explorer l'histoire des différentes lames à pouvoir;
  • Découvrir l'Origine des autres lames à pouvoir posséder par les sabreurs;
  • Identifier des lames à pouvoir inconnues;
  • Percer les secrets de Sagiri;
  • Apprendre l'art de la forge;
  • Apprendre comment créer une lame à pouvoir auprès du créateur de Sagiri.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
  • (Rang B) Enquêtes sur l'histoire des différentes lames à pouvoir possédées par les sabreurs (indice narratif requis, mais possible de le faire en solo);
  • (Rang B) Découvrir l'Origine des lames à pouvoir (indice narratif requis, mais possible de le faire partiellement solo);
  • (Rang B) Apprendre l'art de la forge;
  • (Rang B/B+) Se rendre sur l'île de la brume et y suivre les enseignements du maître des lieux;
  • (Rang B+/A) Apprendre comment créer une lame à pouvoir auprès du Yokai à l'origine de Sagiri;
  • (Rang A+) Éveiller Sagiri.

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Possibilité de créer une ou plusieurs lame à pouvoir ?
Cho Takashi
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 10:16

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Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct : Découvrir la vérité sur la mort de sa mère.
Description et développement du projet / de l'ambition : La mère de Takashi est morte de façon très étrange, takashi ne connait pas les conditions exactes de la mort. Il sait que son père a voulu utiliser son pouvoir de chakra pur pour quelque chose, et cela aurai donné suite à la mort de sa mère. Takashi veut donc comprendre le comment du pourquoi son pouvoir aurai pu tuer sa mère ( d'après les informations qu'il possède ).

- Trouver des réponses
- Découvrir le vrai potentiel du chakra pur
- Détruire les investigateurs de la mort de sa mère

Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Rp solo, Mission contextuel, Narration.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Trouver des réponses : rang C
Découvrir le vrai potentiel du chakra pur : Rang B
Détruire les investigateurs de la mort de sa mère : Rang A
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Aucune demande spécifique.


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Jauge Corruption : 6/10.
Hyûga Tatsuya
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 22:31

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Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Yo ! Je viens pour faire valider ma trame perso' !

Je remets ici sous spoiler la demande d'origine :
Spoiler:

Et voici les différents sujets qui ont conduit à sa réalisation :

- https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1405-honneur-et-amertume
- https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1433-waiting-between-worlds-solo
- https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1545-la-flamme-brule-encore-pv-gen-ichiro#12076

Prêt pour ma belle couleur rouge ! °° Merci d'avance !


09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 Bgxs
Maître du Jeu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 12:45

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
@Kayuri Heizu Pour valider la trame, nous allons avoir besoin de ton retour : nous permettrons sûrement aux joueurs de pouvoir créer des armes à pouvoir seulement grâce à l'éveil de rang A+ afin d'éviter une création trop importante d'arme disponible à tous. Ainsi, ta trame ne peut être validée que si cela est l'objectif d'Heizu, aussi, sache qu'il ne sera jamais possible de créer des équivalents aux sabres légendaires du clan des Sabreurs ! On parle plutôt d'armes à pouvoir de rang Rare/Légendaire/Mythique

@Cho Takashi Hello ! Alors pour un tel projet, tu n'as pas besoin de Trames Personnalisées. Elles servent pour des actes importants avec conséquences qui ont un impact sur un endroit/sur quelqu'un. Ici, il ne s'agit que de quelque chose de très personnel, tu peux le faire sans Trame, sauf si tu souhaites que ton histoire ait un impact sur quelqu'un/quelque chose !

@Hyûga Tatsuya Magnificos, c'est validé, bienvenue chez les rouges ! Tu reçois également 5 xp pour la réalisation ! (à toi d'aller poster dans les gains)
Yojiro
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 16:30

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YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées

Ohayo !

Je viens faire une première propal de trame personnalisée, merci d'avance pour votre lecture.

Trame 1: Qui suis-je ?

Objectif résumé et distinct : Forger son identité

Description et développement du projet / de l'ambition :

L’identité de Yojiro est un trait qui s’exprime avec un point d’interrogation. À la naissance, il est prénommé Enma.
Quand il avait quatre ans, sa mère a quitté le village de Kumo avec sa sœur jumelle de Yojiro. Il fut donc éduqué par son père et lorsque celui-ci fut porté disparu, c’est Manzo, un ami du paternel qui s’occupa de lui et le renomma Yojiro. Aujourd’hui il ne sait pas ce que sont devenus sa mère et sa sœur. Et il fut éduqué par Manzo selon la théorie que son père avait été assassiné en secret par le DRK.
Depuis, l’esprit de Yojiro est en conflit permanent, entre l’opposition de ses différentes identités reflétant différents moment de sa vie et le mystère entretenu par l’absence de sa mère et de sa sœur.

Les difficultés émotionnelles et psychologiques qu’il endure sans être capable de les comprendre tirent sans doute leurs sources dans ce trouble de l’identité et de ce manque invisible.
Est-il Enma ? Est-il Yojiro ? Ou bien peut-il aspirer à être une toute nouvelle personne ?
C’est ce que je souhaite découvrir par le biais de cette trame.

Moyen mis en œuvre (financier, RP, etc.) :

L'élément déclencheur de la trame est un RP réalisé au Domaine des Plaisirs : ICI LIEN RP NOBU

Au cours du RP, Yojiro échange avec Nobu au sujet du Ranton et Nobu laisse entendre l’existence d’une dimension ancestrale pour ce pouvoir.
Yojiro se questionne alors sur la possibilité que l’ensemble des pouvoirs puissent être reliés au passé, le Yôton compris. Sachant que ses ancêtres les plus proches étaient originaires de Tsuchi no Kuni, sa quête le conduira peut-être sur ces terres.

Ayant atteint le palier 100 xp je souhaite demander une information concernant ma NS (si la trame est acceptée) qui pourrait mentionner l’existence d’un clan ancien utilisateur du Yôton et qui serait le point de départ des recherches.

Une longue campagne de recherche qui serait matérialisée par plusieurs éléments.
Des RP Solo, des missions libres et pourquoi pas des missions officielles et/ou expédition en fin de phase.
Enfin, il me semble pertinent de voir allouer à cette trame les récompenses de palier liées aux informations de NS jusqu’à validation de la trame.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :

RANG C:
Découverte d’un indice concernant le clan
Réalisation de différentes missions libres au sein de Kumo et Kaminari afin de rassembler les fonds, étayer le background et gagner en légitimité au sein du village pour rendre légitime les étapes “internationales”.

RANG B:
Étant devenu un shinobi un peu plus confirmé, et ayant désormais les fonds nécessaires, le but est de réaliser des RPs dans différents Pays du Globe afin de glaner des informations. Et par RP, j'entends RP relationnel et missions officielles payées de ma poche pour le compte de Kumo, ou toute autre mission libre à dimension internationale qui pourraient venir densifier le dossier.
850xp : À ce stade, les recherches menées ne seraient pas un franc succès, et la mission officielle de récompense de ce palier serait la première avancée majeure. (Retrouvailles avec sa mère/sa soeur)
1000xp : L’indice de récompense de ce palier serait le moment de bascule permettant le lancement d’un ultime RP important pour découvrir le clan


Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :
Cette trame est avant tout une introspection personnelle, Yojito tend à évoluer dans cette quête.
Pour ne pas que l’affaire soit pliée, j’ai volontairement basé la progression sur les récompenses de palier faisant sens dans ma démarche. Et je souhaite également m’imposer la réalisation des succès 3 pays visités et 5 pays visités pour garantir un recherche globale.
Aussi, je ne sais pas ce que le Staff avait prévu à la base pour le NS Yôton, aussi, si ma trame venait à avoir un impact sur le forum, le nom du clan revient bien évidemment au Staff.
Enfin, le but n’étant pas directement de devenir un figure du clan mais bien de forger l’identité de Yojiro, je ne pense pas qu’une quelconque récompense soit nécessaire. Puis-je la garder pour une trame annexe qui arriverait dans la continuité ? Ou puis-je greffer le lien PNJ que je n’ai pas pris lors de ma présentation ?

Maître du Jeu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 23:57

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
@Yojiro Hello ! Les trames personnalisées servent pour tout acte important qui n'aurait pas besoin de narration. Pour ton cas, il s'agit de quelque chose de très personnel qui n'impact rien dans le lore si ce n'est ton personnage. Tu n'as pas besoin de passer par une trame personnalisée, tu peux faire cela sans !
Cho Takashi
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 20:44

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Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Objectif résumé et distinct : Unité Spéciale : Confrérie des porteurs de Relique
Description et développement du projet / de l'ambition :

Takashi après avoir obtenu Mangetsu, compte réunir les différents porteurs de relique dans un seul et même groupe. Le crédo de ce groupe composé uniquement de personne maitrisant une relique mystique.

Le but est d'être une division secrète, officiant sous fausse identité à chaque nouvelle mission. En temps normal, nous répondons au nom de notre relique. Nous ne formons qu'un.
Nous ne tuons pas. Nous libérons le monde. Nous ne sommes pas des justiciers. Nous sommes le re-nouveau.

« Il faut trancher les ficelles. Le peuple doit être libre. »

« La culture, la religion et la langue entretiennent la division... mais le Credo a toujours su effacer les frontières et les différences. Par son amour de la vie et de la liberté. »


Le groupe n'est pas obligée de rester ensemble h24. Chacun(e) des membres peuvent continuer leurs objectifs personnels. Du moment qu'ils répondent à l'appel de la confrérie.
Nous voulons instaurer une paix durable. Nous sommes certes originaire de Kumo, mais nous nous donnons la possibilité d'agir dans un pays ou contré qui nous semble légitime.
Nous obéissons uniquement à notre crédo.

Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : Rp de recrutement, Mission contextuel mise en place de l'unité, Narration.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Recrutement et mise en place de la confrérie évoluant en même temps que mon/nos personnages.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Influence concernant un groupe inconnu répondant au nom de " Hateshinai "
Maître du Jeu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 17:35

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
C'est validé !
Shiratsuchi Mizuki
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptySam 11 Mai - 22:20

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Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Hello,

Voila ma petite proposition :

Objectif résumé et distinct : L’objectif est de permettre à Mizuki de pouvoir fabriquer des explosifs artisanaux en restant cohérent par rapport à la période Edo.
Description et développement du projet / de l'ambition : L'idée est de davantage spécialiser le personnage dans les explosifs. Si la NS offre déjà quelques possibilités sur ce plan, je me suis dit qu’il serait intéressant de développer le pan plus artisanal. Elle pourrait à terme rechercher des matériaux plus rares et plus puissants pour faire de meilleures bombes.
Si le but initial est de lui permettre de créer de telles bombes, à terme elle pourrait se faire une réputation et être connue pour cela.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : RP solo pour instaurer la base de son intérêt pour créer des bombes artisanales puis des narrations pour trouver des matériaux plus rares (via expé ou mission offi j’imagine).
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Probablement des objets dont la rareté dépendrait des matériaux employés. Une bombe commune avec des matériaux sans spécificités pour ensuite partir sur des choses rares avec des matériaux issues de narrations.
Si la chose est bien établie, on peut toujours envisager qu’elle commence à être connue pour créer des bombes artisanales.
Cho Takashi
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 17:35

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Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour, petite demande de validation de la trame 1.1.
Recrutement du premier membre de la confrérie : Yuasa Daigo
https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1725-trame-1-recrutement-confrerie-yuasa-daigo#12999

Aucune demande d'xp demandé, c'est pas la trame entière. Juste pour faire valoir le droit inrp à parler de la confrérie vue que nous sommes maintenant 2.

Je m'occupe des PJ porteur de relique manquant


Jauge Dieu : 4/10
Jauge Corruption : 6/10.
Cho Tenten
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 6:26

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Cho TentenGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour, je me permet de proposer une petite trame évolutive qui me permettra d'ici le Rang B / B+ d'orienter mon personnage sur un axe de choix avec certaines répercussions sur mon personnage, mais potentiellement au village aussi. Merci yuuuuh !

Objectif résumé et distinct :

L'évolution du personnage au travers du parcours de celui-ci dans le Rôle Play est axé sur trois principes : Ses convictions, sa foi, sa nouvelle fonction de Shinobi. Élevé en moine et nouvellement Shinobi, il s'agit de deux mondes et deux façons de penser totalement différentes, voire opposées. L'un représente le symbole de paix, l'autre le symbole des ténèbres : le chaos.

Description et développement du projet / de l'ambition :

Départ ▬ Tenten rejoindra la confrérie fondée par Cho Takashi, ce qui sera le premier acte du développement de mon personnage. Possédant une foi solide et une conviction de paix totale, il suivra son frère pour faire honneur à ses nouvelles responsabilités en tant qu'élu de Bishamonten. Les premiers agissements et choix de la confrérie pourront alors orienter Tenten vers la voie de la paix ou la voie du Chaos. Ce prologue contiendra trois chapitres :

1. Devenir membre de la confrérie.
2. Renier une partie de ses convictions pour subvenir aux besoins du village ou de la confrérie.
3. Choisir définitivement entre la voie de la Paix (Moine) ou la voix du Chaos (Shinobi).

Spécialisation ▬ Après avoir choisi une voie définitivement, certains changements devront être appliqués pour subvenir totalement aux besoins du personnage ou de sa faction. Ces changements, auront certaines conséquences et nécessiteront également un certain temps ou non, qui dépendent de la voie choisie et du déroulement du RP.

1. La voie de la Paix (Moine) : Fidèle à ses convictions et à sa foi, Tenten devra obligatoirement passer certains accords pour avoir une liberté partielle ou totale dans ses choix et ses combats, afin de respecter sa foi et ses convictions. S'il ne parvient pas à trouver un tel accord, il peut aller à vent contraire de certains plans (Désertion, trahison de la confrérie etc), au profit d'une vie libre et des sommeils plus léger.

« Tu as peur de ta propre force. Tu as peur de ta colère. Cette énergie qui te pousse à faire de terribles choses. Maintenant, il te faut voyager... en toi »

2. La voie du Chaos (Shinobi) : Tenten renoncera définitivement à sa foi et perdra peu à peu l'usage de sa relique, jusqu'à la remettre à sa place d'origine. Il partira s'entraîner dans une académie spécialisée en technique de base Shinobi et en développement du Nindô pour faire sa reconversion et reforger sa personnalité et ses capacités après la perte de ses pouvoirs. Il retournera par la suite au village plus aguerri et renforcé autant physiquement que mentalement et demandera à travailler dans la branche paradoxe de la confrérie.

« Tu as appris à enfouir ta culpabilité sous la colère, je vais t'apprendre à l'affronter et à faire face à la vérité. Tu sais te battre contre six hommes ? Nous pouvons t'enseigner comment en défier six-cents. Tu sais comment disparaître ? Nous pouvons te montrer comment devenir invisible. »


Moyen mis en œuvre (financier, RP, etc.) : Dépendant de la voie, celle de la paix privilégiera des expéditions et des découvertes (on aura donc un axe de financement et d'association). La voie du chaos privilégie le pur développement du projet de la confrérie et les retombées de ce que ça implique sur mon personnage, devenu totalement Shinobi. En choisissant cette voie il sera axé sur l'infiltration et l'espionnage, l'échange de donnée et les missions secrète pour le village.

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Pour la voie de la paix, je demanderai certainement un titre / rang / grade en rapport avec l'évolution liées aux expéditions et aux alliances suite à mes désertions. Pour la voie du Chaos, il s'agira d'impact sur mon propre personnage / village et un rang spécial (dédier entièrement à l'espionnage / l'infiltration et obtenu uniquement sous accord avec un PNJ spécifique).
Cho Takashi
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 20:26

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Cho TakashiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour, petite demande de validation de la trame 1
Création de la confrérie

Recrutement du premier membre de la confrérie : Yuasa Daigo
HTTPS://SPIRITOFSHINOBI.FORUMACTIF.COM/T1725-TRAME-1-RECRUTEMENT-CONFRERIE-YUASA-DAIGO#12999

Recrutement du deuxieme membre de la confrerie : Cho Tenten
https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1749-trame-1-2-recrutement-confrerie-cho-tenten-nous-sommes-le-futur#13103

Création de la branche paradoxe plus recrutement Takeshi ( qui arrivera dans le meme rp )
https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1752-trame-1-1-1-branche-paradoxale-creation#13099

Recrutement de Aeonya Uzumaki branche Paradoxe ( en cour )
https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1751-trame-1-1-2-recrutement-branche-paradoxe-aeonya-uzumaki#13094

Recrutement Mizuki Shiratsuchi ( en cour )
https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1490-expedition-b-aventure-dans-les-terres-ardentes#13092

Je demande donc la validation de la première partie de la trame qui s'agit du recrutement des deux porteurs actif inrp Daigo et Tenten.
Ainsi que la validation de la branche Paradoxe.

Merci à vous
Maître du Jeu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyJeu 6 Juin - 20:56

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Hi people ! Désolé de l'attente !

@Shiratsuchi Mizuki C'est bon ! On fera évidemment attention à ce qu'un joueur ne puisse pas créer 40 armes spéciales au pouvoir incroyable, mais sinon c'est good !

@Cho Takashi Tu peux poster pour récupérer les 5 xp pour valider tout ça !

@Cho Tenten C'est très intéressant je valide !
Eien no Weihan
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 23:32

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Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Je viens demander une mise à jour de palier dans une de mes trames !

Spoiler:
Dans Forged in Fire, Weihan entreprend un long apprentissage comme forgeron. Tout y passe : connaissances des minerais et du métal, art de la forge, perfectionnement et longues études.

Dans Gant de l'infini, Weihan conceptualise et crée d'A à Z un équipement shinobi personnalisé pour un personnage joueur, et participe à une mini-mission pour en obtenir les matériaux. De plus, il travaille en collaboration avec un autre joueur dans ce RP pour compléter le projet.

Merci !


EIEN NOWEIHAN

i'll show you the Way, Invité

Maître du Jeu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyVen 21 Juin - 16:24

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
@Eien no Weihan
C'est validé ! Tu peux récupérer 10xp pour la validation de cette trame !

Concrètement, cela te permet d'éviter de passer par les 100 000 ryôs pour obtenir un équipement de base (et qui est lié à la forge évidemment...). Cela passera cependant par un RP explicatif qui expliquera la fabrication/l'obtention !

Tu t'en doutes mais notre but est en parallèle d'éviter les abus que cela pourrait engendrer, merci de faire attention quant à la fréquence d'utilisation de cette compétence.
Par contre, la bonne nouvelle est que tu pourrais utiliser ces dons pour les revendre à des PNJ ou quoi afin d'obtenir quelques faveurs, ce qui pourrait être utile IRP...

Bon RP !
Kyojin
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptySam 24 Aoû - 11:24

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KyojinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour,

Je viens soumettre l'autorisation de deux trames que j'aimerais réalisées en parallèle en post-évent.


TRAME N°1
Objectif résumé et distinct :
Mise en place d’un plan de protection et d’évacuation d’Homura.
Description et développement du projet / de l'ambition :
L’attaque de l’alliance perpétrée par Janome et ses acolytes a mis en valeur de sérieuses lacunes dans la protection de Homura mais surtout dans celle de ses habitants. L’objectif de cette trame est de mettre en place un plan de protection et d’évacuation d’urgence des civils. Il faut repenser les infrastructures et les plans afin que si un jour une attaque survient à nouveau les civils puissent être sauvés en priorité et qu’ils ne se retrouvent pas au milieu des affrontements.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
- Missions
- Utiliser la colère légitime du peuple pour forcer les autorités à débloquer des fonds
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Pas lié
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :
Peu importe

TRAME N°2
Objectif résumé et distinct :
Création d’une US. Nom à trouver.
Description et développement du projet / de l'ambition :
Le but serait de créer une unité spéciale certes composé essentiellement de shinobis mais au service direct du peuple. Malgré le code d’honneur de la faction qui met en avant le sens du sacrifice pour sauver les civils la réalité du terrain est tout autre. L’attaque de l’Alliance sur Homura a montré que les autorités étaient capables de sacrifier les civils pour servir leurs intérêts (point de vue de Kyojin). Cette US serait donc là pour protéger directement le peuple et faire valoir ses droits face aux autorités et aux clans majeurs. Le but étant de créer la plus grosse opposition au pouvoir oligarchique afin de rééquilibrer l’égalité des chances dans tous les domaines et notamment le plus essentiel : la survie. Cela représenterait un pouvoir très gênant pour le Shogunat et les clans majeurs mais il serait tellement plébiscité par le peuple qu’il deviendrait impossible de s’en séparer sans créer la zizanie, en tous cas c’est l’objectif.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
- RP libre en mettant en scène le peuple (il faut que ce soit un soutient majeur au projet)
- Allier d’autres PJ via RP d’échange d’idée
- Peut-être réussir à allier un ou deux PNJ puissant afin d’apporter du point au projet
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Plus le personnage sera gradé plus sa parole aura du poids.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :
Dirigeant de l’US à terme

N’hésitez pas à me dire si quelque chose pose problème !
Maître du Jeu
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 16:15

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
tout est bon ! pour l'US on aura besoin de bien plus de précisions si possible à l'avenir.

On peut se permettre de te donner déjà le contexte d'évolution de l'US :
- suite à l'évent, le peuple est effectivement très soucieux de la question de leur propre survie. C'est quelque chose qui va ressortir et c'est d'ailleurs en cela que le poids de la proposition devient très important, au point où les autorités ne peuvent le refuser
- l'autorisation de la part des autorités vient du coup du fait qu'ils doivent regagner la confiance du peuple et ils ont besoin de ce genre d'initiative, qu'ils ne pourraient cacher sans créer de potentiels massacres (ce qui serait le gouffre de la misère)

Nous aurons besoin de plus de propositions concrètes sur ce que veut faire Kyojin, mais c'est surtout afin de voir ce qui est validable ou non ! Pour le moment, les mises en place concrètes semblent assez abstraites (ce qui sera fait concrètement par Kyojin)

Bon RP !
Kyojin
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 14:17

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KyojinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Bonjour,

Merci pour le retour.

Voici ma réponse afin de vous décrire plus en détail le processus de création de l'US. J'attendrais votre retour à ce sujet avant de vous donner une descrption plus concrète et détaillée de l'US elle-même (missions, règles, grades, etc).


Chapitre 1 – Association de soutien aux victimes de guerre (1 RP)

Après la débâcle (pour les civils) subit suite à l’attaque de l’Alliance, beaucoup de civils se retrouvent en grande difficultés.
Blessés, sans domicile, orphelins, plus de métier, traumas psychologiques, etc.
Autant de problèmes rencontrés par la population qui demande un soutien sans faille des autorités. Nul doute que les autorités vont y participer mais Kyojin veut aller plus loin. Ainsi il va créer une association (non liée au corps militaire pour le moment) qui a pour seul but bienveillant d’accueillir tous les rescapés de l’attaque et d’écouter leurs problèmes pour tenter d’y remédier da la meilleure des façons. Que ce soit pour les réorienter ou leur apporter des solutions concrètes cette association tentera de faire le maximum avec ses bénévoles faisant partie du corps shinobi ou non.
Kyojin compte allait voir des représentants des clans majeurs (personne de bien important, Chûnin maximum voire même des travailleurs sans chakra) pour leur demande un soutien matériel (infrastructure) et financier. Soutien qu’ils ne devraient pas refuser étant donné que leurs quartiers s’en sont mieux tirés et que cela permettrait de redorer leur blason via ce soutien de la population.
Durant les entretiens de cette association Kyojin va tomber face à beaucoup de témoignages inquiétants remettant en cause l’intégrité de certains shinobis. Lui donnant envie d’aller plus loin via le Chapitre 2.


Chapitre 2 – Bureau des plaintes et réclamations (1 RP)

Ce mini organisme sera une spécialisation de l’association, un bureau à part mais lié organiquement, donc toujours pas lié à l’armée.
Ici les bénévoles auront pour rôle de répertorier toutes les plaintes visant un comportement suspect dans sa légitimité d’un shinobi.
Cela ne visera donc pas seulement les évènements de l’attaque de l’Alliance mais des évènements aussi antérieurs. Promettant un anonymat respecté et la confiance acquise via les actions du Chapitre 1 Kyojin espère motiver les gens à délier leurs langues. Difficile de croire qu’avant ça les civils osaient aller se plaindre des shinobis auprès d’autres shinobis. Cet organisme complètement détaché serait un élément de confiance leur permettant de passer le pas.
Infrastructure détruites par un combat shinobi. Violences gratuite. Abus de pouvoir. Menaces. Vol. Etc.
Autant de méfaits que causent des shinobis pas très intègres face à des civils qui de toute façon ne se faisaient pas entendre jusqu’ici.


Chapitre 3 – Recrutement (1 à 2 voire 3 RP en fonction des joueurs voulant rejoindre l’aventure)

Le but serait de réussir à convaincre d’autres shinobis (PJ et PNJ mais ici focus PJ) afin d’aller plus loin dans la démarche initiée au Chapitre 2. Si le Chapitre 1 n’était qu’un coup de pouce car les autorités s’occupent quand même des civils de base le Chapitre 2 représente une initiative d’un nouveau genre. Kyojin tentera de recruter plusieurs PJ afin de donner plus de poids à son mouvement. Il veut que les choses deviennent plus concrètes et que ce bureau des plaintes et réclamations devienne un organisme officiel à part entière. Pour Kyojin il faut que ses plaintes soient considérées à leur juste valeur et que des sanctions disciplinaires soient engagées envers leurs commanditaires. Le but de l’organisme en question étant après de faire du contrôle et de la prévention envers les shinobis. Bien qu’inscrit dans le code du shinobi de Homura le message doit être clair : sécurité des civils prime avant tout aucun quota de bavures non nécessaires à la réussite d’une mission ne doit être acceptée.


Chapitre 4 – Détracteurs (1 RP)

Le mouvement prenant de l’ampleur l’organisme tout juste naissant se verra mettre la pression par des shinobis et/ou représentants des clans majeurs. Cers derniers se sentant en danger. Evidemment une telle manœuvre de leur part serait mal perçu par la population alors ils essaient de profiter de la jeunesse de l’organisme pour mettre des bâtons dans les roues subtilement et discrètement. Bien sûr encore ici je ne parle que de Chûnin grand maximum et d’aucun acte gravement répréhensible. Juste de la politique pour éviter que le mouvement initié par Kyojin ne prenne trop d’ampleur et ainsi fasse de l’ombre aux trois clans majeurs et leurs départements associés. Il serait prévu dans ce chapitre que les détracteurs parviennent à leur fin dans un premier temps bloquant l’évolution de l’organisme vers une validation officielle.


Chapitre 5 – Manifestations (1RP)

Telle sa dernière carte à jouer mais pas des moindres Kyojin engagerait pleinement le peuple à agir eux-mêmes pour leur futur. Dans un contexte de reconstruction et de grand besoin de bras il arriverait à convaincre grand nombre de la population à réaliser une grève et manifestation massive.
Le mouvement prenant de l’ampleur la ville serait paralysé et serait aux portes d’une guerre civile qu’elle ne peut surtout pas se permettre. Cette fois le mouvement parviendrait facilement aux plus hautes instances et leurs oreilles ne pourraient plus rester fermer de façon officielle. Ils seraient au minimum obligés de reconnaître l’existence du mouvement et sa légitimité. Ce serait un retournement de situation car cela voudrait dire que les détracteurs du mouvement en mettant Kyojin au pied du mur auraient réussi à ajouter du poids à son discours.
Il ne manquerait plus que l’aspect légale de l’organisme par son officialisation.


Chapitre 6 – Négociations (1 RP)

Kyojin (et autres PJ si impliqués) seraient reçus afin de négocier pour que la population se calme et retourne à ses activités primordiales pour la ville dans un état critique. Il négocierait alors la création d’une Unité Spéciale de Répression des Dérives Militaires, la RDM (nom à confirmer je n’ai pas trouvé mieux mdr). La création de cette US, son officialisation et surtout son indépendance par rapport aux trois clans majeures seraient des conditions non négociables à l’arrêt de la grève massive et des manifestations. Kyojin refuserait toute ingérence de la part des clans majeurs donc aucun d’un à la tête d’un haut poste dans cette US dans un premier temps, ça irait à l’encontre du message. Par contre il leur conseillerait fort de pousser la demande et d’en devenir actionnaire majeur afin qu’ils paraissent comme complètement impliqués aux yeux du peuple. Il insisterait également sur le lien peuple – armée qui doit être renforcé car sans profit généré par la population alors pas de moyen pour les shinobis. Il assurerait que cette US ne serait en aucun cas chargé d’une mission de représailles envers les clans et qu’ils resteraient avant tout dénonciateurs. En effet ce serait un gros point de négociation pour que l’accord soit donné : l’US devra rester chargé de la recherche et la dénonciation des contrevenants mais ne choisira en aucun cas la nature de la sanction.
Ceci dans le but de ne pas donner trop de pouvoir à cette US. Ça restera les seuls à pouvoir enquêter sur les agissements de shinobis et d’ainsi pouvoir juger si oui ou non leurs actes étaient en adéquation avec la réalisation de la mission ou s’ils ont mis en danger la pérennité de la sécurité civile de façon illégitime.


Merci d'avance pour la considération apportée à la lecture.

Bisou !
Rayah
09. Demandes de Trames Personnalisées - Page 7 EmptyJeu 5 Sep - 12:37
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RayahGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées
Hello, je me permets de vous proposer une première Trame perso pour Rayah !

Objectif résumé et distinct :

Développer le culte d’Izanami à Kumo puis d’autres pays

Description et développement du projet / de l'ambition :

Très pieuse, Rayah aura pour but de répandre le culte d’Izanami à travers tout le village puis le pays. Cela passe par le fait de diffuser les préceptes de paix, de bienveillance  mais aussi par la création de lieux de culte.

L’objectif serait de faire prendre à la religion un poids plus important pour les villageois et leur donner un moyen de s’unir malgré la politique en cours. L’attaque de l’alliance, qui était une surprise même pour le DRK, a chamboulé ce en quoi croyait les kumojin (la force de l’information) rendant le climat propice à leur donner un nouveau repère.

La force de la religion permettra à terme d’avoir un poids dans la "politique" du ou des pays dans lequel la religion se sera implantée.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :

Système religieux indépendant du grade / de la puissance mais quelques conditions à remplir tout de même pour garder une progression :

Poids politique à Kumo => Minimum Chunin Rang B
Grade spécial => Minimum Chunin rang B
Poids politique à travers les autres pays croyants => Minimum rang A

Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :

Création de lieu de culte => Prix en ryo à dépenser selon la taille du lieu de culte à construire (=influence sur le nombre de fidèle et donc l’importance de la religion dans le pays) + 2 RP solo ou avec PJ croyant (1 construction / projet + 1 finalisation & recrutement de fidèle)

Recrutement PJ => 1 RP minimum

Recrutement PNJ (purement RP) => 1 RP solo ou avec PJ croyant

Différente étape

Etape 1 => Diffuser la parole personnellement et collecter des fonds (1 RP) + Étudier les préceptes pour définir les axes majeurs du courant religieux (1 RP mini)
Etape 2 => Création d’un premier lieu de culte à Kumo pour 200 000 ryo (2 RP mini)
Etape 3 => Procéder à des recrutements PJ (facultatifs)
Etape 4 => Création d’un PNJ gérant le temple et diffusant la bonne parole ( Minimum 3 RP solo ou avec PJ croyant pour répandre la religion)
Etape 5 => Création de lieu de culte dans un autre pays que Kaminari (2 RP mini)
Etape 6, 7 etc… => Création de lieu de culte / agrandissement de ces derniers (moyen financier) / obtenir un titre spécial / Faire des croisades contre les autres religions…

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :

- Poids politique important à Kumo au terme de la trame
- Poids politique (selon la taille et les RP faits) dans les villages ayant un temple au terme de la trame
- Influence sur les fidèles
- Réseau d’information via les fidèles, mais information sur Homura / Kiri uniquement si un PJ croyant les partages.
- Possibilité d'obtenir des ryo via des RP de collecte de fonds / dons (gain dépendant du RP à voir avec les modo <3)
- Grade / Titre spécial => Mère Sacrée



God Bless Kumo
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♠ Pray my dear - For the end is Near ♠

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Message Sujet: Re: 09. Demandes de Trames Personnalisées


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