SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +10 XP


    Kiri

    personnages, +10 XP


    Kumo

    personnages, +10 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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04. Obtenir des gains de paliers de progression

Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyVen 8 Déc - 19:16

Expérience : 180
Messages : 1429

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait !
Yuki Shinki
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptySam 9 Déc - 18:45

Expérience : 200
Messages : 22

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Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello !
Je viens vers vous pour le palier 150xp ! C'est-à-dire le bonus de 5xp et les 200 000 ryos svp ! Merci beaucoup
Kawasaki Kaïto
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptySam 9 Déc - 20:44

Expérience : 769
Messages : 268

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salutations sur vous ! <3

Je viens demander la validation du palier 400 xp, soit : Une technique de rang B + 5XP.

Comme indiqué dans le premier post, je ferais la demande de ma technique de rang B directement sur ma FT.

Merci beaucoup d'avance. <3
Togame Aо̄
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyDim 10 Déc - 9:36

Expérience : 108
Messages : 28

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Togame Aо̄Genin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello, je viens demander la récompense du palier 75xp (Kage Bunshin Rang B + 5XP) s'il-vous-plaît.

EDIT : S'il est possible de troquer la technique rang B du Kage Bunshin, contre une gratuite, je suis preneur.
Watanuki Haruo
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyDim 10 Déc - 16:01

Expérience : 145
Messages : 53

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour! Palier 75 et 100 :3
Fuwa Yasahiro
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyDim 10 Déc - 21:38

Expérience : 722
Messages : 189

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour, je viens chercher :

  • 200 XP / Une information sur votre faction/votre pays** [NE PAS distribuer les 5XPs, ceux-ci ont déjà été attribué]
  • 350 XP / Une technique de rang C + 5XP.
  • 400 XP / Une technique de rang B + 5XP.


Matsurika Hanabi
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyLun 11 Déc - 11:09

Expérience : 1437
Messages : 375

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !

Palier 800xp:
1 parchemin vierge, 1 note explosive, 50 makibishis et 10 mètres de fil supplémentaires + 5XP

Merci d’avance !
Nobu
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyLun 11 Déc - 14:17

Expérience : 506
Messages : 133

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Holà !

300 XP / 1 Point de Compétence + 5XP.

Merci !
Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyLun 11 Déc - 17:47

Expérience : 180
Messages : 1429

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Fait pour tout le monde !

@Togame Aо̄ Oui tu peux remplacer le KB par une technique de rang B de ton choix. Il te faut simplement faire la demande dans ta FT.

Les info arriveront sous peu.


Bon rp !
Hirai Hidemi
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyLun 11 Déc - 19:33

Expérience : 377
Messages : 126

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir,

Je viens pour demander les quelques progressions de mon personnage:
- Pallier 25XP + 5XP
- Pallier 50XP + 5XP (+ une technique de rang C gratuite)
- Pallier 75XP + 5 XP (+ une technique de rang B gratuire)

Si on m'ajoute ces 15XP, mon personnage atteint les 105XP.
- Pallier 100XP + 5XP + 1 information en lien avec le NS d'Hidemi (Dokuton)

Merci beaucoup


Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyLun 11 Déc - 20:28

Expérience : 180
Messages : 1429

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait !
Uzumaki Yumeko
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyVen 15 Déc - 12:20

Expérience : 25
Messages : 109

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir.

Je viens demander :

Pallier 100 XP => Une information sur le clan Uzumaki svp +5 XP.
Pallier 150 XP => 200 000 Ryôs + 5 XP

Merci.



04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Fujiwara Gen'Ichiro
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptySam 16 Déc - 11:46

Expérience : 924
Messages : 279

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Yo 

600 XP / Un petit indice sur une des explorations qui vous intéresse** + 5XP.

(De préférence quelque chose autour des dragons élémentaires et/ou sur la prolifération de Yokais à Hi)

Merci.
Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptySam 16 Déc - 14:49

Expérience : 180
Messages : 1429

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Vos xp et ryôs sont donnés, les informations arrivent dans la journée
Hyûga Tatsuya
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyDim 17 Déc - 9:40

Expérience : 458
Messages : 122

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Yo ! Palier atteint :

300 XP / 1 Point de Compétence + 5XP.

Merci d'avance !


04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Bgxs
Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyLun 18 Déc - 2:10

Expérience : 180
Messages : 1429

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est fait ! J'ai mis le PC sur ta ft parmi les PC dispo, tu peux en faire la demande sur ta ft pour le placer sur la compétence de ton choix.
Okada Riku
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyLun 18 Déc - 17:55

Expérience : 121
Messages : 32

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,

J'aimerais les +30 XP induit par mon inscription à Kiri.

Et également les paliers de progression suivants :
25 XP => 1 rang D + 5 XP
50 XP => 1 Rang C + 5 XP

Merci beaucoup.


04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Signa112
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Togame Aо̄
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyMar 19 Déc - 18:35

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Togame Aо̄Genin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello, n'étant point au courant et, ayant eu vent de cette information seulement hier, je viens quémander les paliers suivants :

25XP = 1 technique rang D + 5XP.
50XP = 1 technique rang C + 5XP.

Ujigami Shisui
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyMar 19 Déc - 18:38

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Ujigami ShisuiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir ! Tout comme Riku, je viens pour les demandes suivantes :

Palier 25XP = 1 technique rang D + 5XP.
Palier 50XP = 1 technique rang C + 5XP.
+30XP via le bonus de faction Kiri.

Sumioka Yashiro
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyMar 19 Déc - 19:07

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Messages : 28

04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Empty
Sumioka YashiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour. Je viens demander les paliers suivants :

25XP = 1 technique rang D + 5XP.
50XP = 1 technique rang C + 5XP.

Merci d'avance.


04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 770f3d11
#58A4C1
avatar
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyMer 20 Déc - 8:39

Expérience : 144
Messages : 23

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Shiratsuchi RyomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !

Je viens chercher les récompenses pour ce palier :

100 XP / Une information mineure sur votre clan/NS. Si vous n’en avez pas, vous obtenez une information en lien avec les ambitions de votre personnage** + 5XP.

Merci !


Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyMer 20 Déc - 10:25

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est bon pour tout le monde !

@Shiratsuchi Ryoma tu auras l'info sous peu.

Seijuu Koichi
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyJeu 21 Déc - 2:58

Expérience : 196
Messages : 60

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Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir ! Je viens demander deux nouveaux paliers :

100 XP : Une information sur votre clan/NS (clan Seijuu) + 5XP.
150 XP : 200 000 ryôs + 5XP.

Merci d'avance.


04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 0107fc11 04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 Ruggie11
#F0BE4D
Maître du Jeu
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyJeu 21 Déc - 10:20

Expérience : 180
Messages : 1429

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
c'est fait ! l'information arrivera bientôt, comme pour Ryoma
Seijuu Shānyùe
04. Obtenir des gains de paliers de progression - Page 20 EmptyVen 22 Déc - 16:43

Expérience : 797
Messages : 298

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Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,

Je viens pour le palier des 550 XP pour Shānyùe : la création d'un PNJ officiel qui sera votre allié dans votre clan ou dans votre faction + 5XP.

Merci !


57758_s.gif
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Message Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression


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