21.07.24evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !
15.06.24changement Le forum passe officiellement à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !
20.12.23nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !
31.10.23nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.
24.10.23changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !
18.07.23update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.
04.07.23update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.
01.07.23update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.
24.06.23NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.
23.06.23changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !
Automne 83
Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.
Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.
Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.
Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.
Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.
shogunatprintemps 83 →Contexte d'Homura Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.
❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.
❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.
❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.
❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.
❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.
❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).
❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.
HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.
NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.
À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.
À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ». Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance. À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.
En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire. Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit. Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années. Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.
kirigakureprintemps 83 →Contexte de Kiri S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.
▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.
▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.
▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.
▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.
▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.
▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.
▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.
KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.
SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.
Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.
À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage. L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.
kumogakureprintemps 83 →Contexte de Kumo Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.
ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.
ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.
ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.
ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.
ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.
ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.
ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.
INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.
À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.
Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.
Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan. Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant. À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.
À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio. Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Coucou,
J'ai atteind le 150 d'xp ! Je prendrais donc mon FRIC O^O et le 5 d'xp évidemment
Merci beaucoup
Dim 24 Déc - 13:35
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Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour à tous ^^
Je viens demander la récompense pour le passage du palier 600 XP ! A savoir : Un petit indice sur une des explorations qui vous intéresse** + 5XP.
Quelque chose qui pourrait intéresser le clan Yuki et plus précisément un jeune ninja prometteur (oui j'ai pas d'idée) ? Merci d'avance et bonne fête !
Dim 24 Déc - 14:07
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Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bon matin, petit palier à réclamer de 350 =) Donc +5 XP et 1 technique de rang C.
Merci à vous, Heizu
Dim 24 Déc - 15:18
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Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !
A la faveur de ce sujet, j'aimerais demander le transfert de l'expérience d'Arasaka Sumashâ vers ce nouveau personnage. c'est fait.
Dans la foulée, j'aimerais du coup réclamer les gains des paliers 400/450/500, soit +15xp, 1 Tech B, la 2nde sacoche d'accessoires et 200k Ryos.
Enfin, je ne sais pas si c'est utile de le préciser ici, mais voilà le résumé des gains qui, je crois, sont à reconduire sur la FT de ce nouveau personnage : 2 Techs D, 2 Techs C, 1 Tech B (au lieu du Kage Bunshin), 1 PdC, 1 Information sur mon Clan, 1 Information sur mon Pays, 200k Ryos.
Merci beaucoup et bonnes fêtes !
Mer 27 Déc - 23:36
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Messages : 182
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Salut, je viens demander ces récompenses de palier :
250 XP / Une technique de rang D + 5XP.
Merci d'avance !
Jeu 28 Déc - 0:04
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Messages : 1429
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
C'est ok pour tout le monde ! Les infos arriveront sous peu.
Jeu 28 Déc - 23:19
Expérience : 1117
Messages : 367
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Yo !
J'ai oublié mon palier de 650 xp : 1 tech D gratuite (+5 xp)
Yay
Bisou sur la fesse droite
Lun 1 Jan - 16:44
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Messages : 20
Hanzo AkiraGenin 下忍 de rang C
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,
Je viens pour le palier de progression suivant :
75 XP / Obtention de la technique du Kage Bunshin (Rang B). Si vous ne la souhaitez pas, vous obtenez une technique de rang B gratuite + 5XP.
Dans mon cas j'ai déjà le Kage Bunshin donc je prends la technique de rang B gratuite.
Merci d'avance !
PS : On m'avait pas ajouté les techniques gratuites de mes précédents paliers sur ma FT, étant nouveau je savais pas trop si c'était normal ou un oubli ?
Mar 2 Jan - 14:25
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Messages : 32
Okada RikuGenin 下忍 de rang C
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,
Je viens demander :
Pallier 75 : la Rang B gratuite (pas Kage Bunshin) + 5 XP Pallier 100 : Une petite info sur votre NS (Porte céleste ici, sinon quelque chose en lien avec ma maladie du chakra) + 5 XP.
Merci !
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? » #68262A
OST Riku:
Mer 3 Jan - 1:07
Expérience : 526
Messages : 158
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Coucou !
Je viens demander les récompenses du palier...
150 XP/ 200 000 ryôs + 5XP.
Merci d'avance et bon courage à vous !
Mer 3 Jan - 15:23
Expérience : 180
Messages : 1429
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
tout est fait pour tout le monde, les informations arrivent sous peu
PS : On m'avait pas ajouté les techniques gratuites de mes précédents paliers sur ma FT, étant nouveau je savais pas trop si c'était normal ou un oubli ?
ne tient pas compte de ça, c'est du skin. n'attends pas cela pour créer des techniques gratuites, tu as juste à spécifier dans ta FT que les techs que tu prends font parti du slot des gratuites !
Jeu 4 Jan - 21:25
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Messages : 210
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,
j'aimerais recevoir les récompenses suivants svp suite au passage des paliers:
450 XP / Une deuxième petite sacoche contenant 1 fumigène, 1 parchemin vierge, 1 flash-bomb et 1 note explosive supplémentaire + 5XP.
500 XP / 200 000 ryôs + 5XP.
Merci d'avance!
Ven 5 Jan - 18:30
Expérience : 0
Messages : 86
KanataGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Coucou! Je viens prendre ma récompense de paliers de 150xp svp ! Je l’avais jamais réclamé et je l’ai pas sur ma FT
Merci!
Sam 6 Jan - 14:13
Expérience : 180
Messages : 1429
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
c'est fait pour tous les deux !
Sam 6 Jan - 14:20
Expérience : 25
Messages : 109
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hey,
Je viens pour le palier 200 XP. -> Une information sur votre faction/votre pays** + 5XP.
Merci !
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? » #A96C96
OST Yumeko, l'Intrigante:
Sam 6 Jan - 15:29
Expérience : 401
Messages : 130
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour o/
Je souhaiterais passer quelques paliers de progression.
25 XP : Une technique de rang D + 5XP 50 XP : Une technique de rang C + 5 XP 75 XP : Une technique de rang B (pas Kage Bunshin) + 5 XP
Au vu de ces ajouts, je serais à 110 XP. Je souhaiterais donc obtenir le suivant palier:
100 XP : Une information sur le clan Akimichi que j'aimerais dévoiler à jour inRP, sinon, une information sur le Shôton. + 5XP
Merci beaucoup !
tonight i'll need
you to stay #a53486
ANAPHORE
Sam 6 Jan - 19:22
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Messages : 367
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir !
Palier 700 xp, 5tech reset et +5 xp
Bav
Dim 7 Jan - 15:10
Expérience : 659
Messages : 173
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,
Je viens demander la récompense du palier suivant :
500 XP / 200 000 ryôs + 5XP.
Merci par avance !
Dim 7 Jan - 19:37
Expérience : 1437
Messages : 375
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour !
Je souhaiterais la récompense palier 850xp: 5xp (et la création d’une mission offi.)
Merci d’avance !
Dim 7 Jan - 21:02
Expérience : 377
Messages : 126
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonsoir,
C'est encore moi o/
J'ai passé ce pallier :
150 XP / 200 000 ryôs + 5XP.
Merci beaucoup !
Hirai Hidemi 夜の蝶
Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Lun 8 Jan - 9:48
Expérience : 0
Messages : 86
KanataGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello! Je viens récupérer le palier 200 xp
Merci !
Lun 8 Jan - 20:06
Expérience : 1273
Messages : 314
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bonjour,
J'aimerai demandé les deux succès : 800 et 850
1/ +10 xps 2/ 1 parchemin vierge (Fuinjutsu seulement), 1 note explosive, 50 makibishis et 10 mètres de fil supplémentaires 3/ Création d'une mission libre “officielle” sur le thème que vous désirerez, à effectuer seul ou à plusieurs. (de Rang C maximum) [Que je met en banque pour l'instant]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one 'cause stories are where memories go when they're forgotten »
Lun 8 Jan - 20:31
Expérience : 792
Messages : 233
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
J'aimerais avoir mon +5 d'xp de mon pallier 200, avec l'information sur le pays qui vient avec :3
Mar 9 Jan - 1:04
Expérience : 281
Messages : 87
KenshoGenin 下忍 de rang C+
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Hello,
Je viens réclamer ma récompense de palier 150xp : 200 000 ryos + 5xp
Merci !
Mar 9 Jan - 14:17
Expérience : 180
Messages : 1429
Maître du Jeu
▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
Bon matin, C'est fait pour tous, les informations ne devraient pas tardées =)
Bon jeu sur SoS, Heizu.
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▶ Sujet: Re: 04. Obtenir des gains de paliers de progression
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