SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES

Maître du Jeu
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMar 27 Fév - 16:41

Expérience : 175
Messages : 1286

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Veuillez poster ici avec le lien pour récupérer vos xp. Le lien de la validation (ou du maître du jeu, ou du narrateur) est OBLIGATOIRE pour poster, ce sans quoi nous supprimerons la demande.

Toute tentative de fraude sera sanctionnée sévèrement, merci de bien vouloir perpétuer la confiance que nous vous accordons.

Pour rappel, si nous supprimons le message, l'xp sera retiré de votre personnage. Aussi, ne faites pas de maths : nous préférons avoir un très grand nombre de topics plutôt que de devoir aller chercher à droite et à gauche l'addition que vous avez voulu faire. Si vous ressentez le besoin de faire une addition, remontez le nous, nous ajouterons les topics en question.

Les votes seront toujours donnés manuellement, merci de ne pas poster ici pour les votes.

Merci !

Le staff SoS.
Takahide
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptySam 2 Mar - 13:23

Expérience : 386
Messages : 101

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Mission de rang C terminé : https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1005-le-jaguar-d-aikuro-ft-takahide
Shimizu Eri
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptySam 2 Mar - 13:26

Expérience : 484
Messages : 142

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Mission de rang C terminée : https://spiritofshinobi.forumactif.com/t552p25-02-validation-des-missions-libres#10406
Uzumaki Asami
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyDim 3 Mar - 15:58

Expérience : 1210
Messages : 281

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Ligne de succès terminée (la dernière du bas complètement)


Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Jinmu
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMer 6 Mar - 13:08

Expérience : 234
Messages : 72

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Bonjour

+10 XP suite à une MLC

Lien de validation ici : clic

Merci d'avance !
Uzumaki Aeonya
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMar 12 Mar - 13:22

Expérience : 233
Messages : 51

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Uzumaki AeonyaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Mission contextuelle C : https://spiritofshinobi.forumactif.com/t553-02-validation-des-missions-libres#11030
Beijuu Seimei
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMar 12 Mar - 14:09

Expérience : 258
Messages : 84

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Mission contextuelle C : https://spiritofshinobi.forumactif.com/t553-02-validation-des-missions-libres#11030
Yakedo Aruzu
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyLun 18 Mar - 14:00

Expérience : 322
Messages : 96

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Yakedo AruzuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Bonjour,

La récompense pour une mission de rang C : https://spiritofshinobi.forumactif.com/t554-02-validation-des-missions-libres?nid=48#11207

Merci !
Sato Katsuki
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyLun 18 Mar - 14:44

Expérience : 550
Messages : 167

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Bonjour,

Validation de ma mission Rang C avec Aruzu : HTTPS://SPIRITOFSHINOBI.FORUMACTIF.COM/T554-02-VALIDATION-DES-MISSIONS-LIBRES?NID=48#11207

Bonne journée :3
Eien no Weihan
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMer 20 Mar - 20:55

Expérience : 633
Messages : 206

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Mission C : https://spiritofshinobi.forumactif.com/t551p50-02-validation-des-missions-libres?nid=207#11318


EIEN NOWEIHAN

i'll show you the Way, Invité

Ryokyaku Shinjirō
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMer 27 Mar - 23:40

Expérience : 1023
Messages : 83

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Initiative joueur : https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1357p25-sous-une-pluie-de-sueur-et-de-sang-froid-groupe-2-izanami-yoichi-shinjiro#11590


a sealed blade can do no harm

shinjiro

Nara Masaru
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMer 27 Mar - 23:51

Expérience : 714
Messages : 31

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Nara MasaruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Demande liée à cette narration : https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1357p25-sous-une-pluie-de-sueur-et-de-sang-froid-groupe-2-izanami-yoichi-shinjiro#11590
Kawasaki Kaïto
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyDim 7 Avr - 13:12

Expérience : 624
Messages : 219

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Trame personnalisée : Retour sur la scène de crime

Trame validée le 07/04/2024 par le Maître du Jeu : clique sur moé
Matsurika Hanabi
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyDim 7 Avr - 13:21
En ligne
Expérience : 1198
Messages : 323

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Comme mon vdd, trame du retour sur le massacre de Rindo validée pour 10xp.

https://spiritofshinobi.forumactif.com/t89p125-09-validation-ou-autorisation-de-trame-personnalisee#11857


MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Gakusha Ashin
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyDim 7 Avr - 13:29

Expérience : 517
Messages : 181

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Tout comme Kaïto :

Trame personnalisée : RETOUR SUR LA SCÈNE DE CRIME

Trame validée le 07/04/2024 par le Maître du Jeu : Lien
Seijuu Shānyùe
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyLun 8 Avr - 15:14

Expérience : 765
Messages : 246

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Récompense 10 XP initiative joueur pour la guerre Oto/Tetsu : Sous une pluie de sueur et de sang froid, groupe 1.


57758_s.gif
Hyûga Noboru
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMer 10 Avr - 10:57

Expérience : 139
Messages : 29

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Hyûga NoboruGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Tout comme Ashin :

Trame personnalisée : RETOUR SUR LA SCÈNE DE CRIME

Trame validée le 07/04/2024 par le Maître du Jeu : LIEN
Hirai Hidemi
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyVen 26 Avr - 11:37

Expérience : 368
Messages : 126

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Validation de mission C x2 :

https://spiritofshinobi.forumactif.com/t553-02-validation-des-missions-libres#12499


Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Inuzuka Takeshi
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptySam 27 Avr - 9:24

Expérience : 375
Messages : 104

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Bonjour !
Je viens par ici pour la récompense donnée pour la validation de la mission libre de rang C par ICI

(Ui, je me suis trompée de topic)

Merci !


Minamoto Yoichi
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyDim 28 Avr - 22:19

Expérience : 708
Messages : 209

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Bonjour,

je poste ici pour réclamer les 10 XP pour l'event partie 1 à Oto considéré comme RP initiative de joueur (cf spoiler de la dernière narration)

https://spiritofshinobi.forumactif.com/t1357p25-sous-une-pluie-de-sueur-et-de-sang-froid-groupe-2-izanami-yoichi-shinjiro#11590
Akimichi Miyuki
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMar 30 Avr - 8:57

Expérience : 391
Messages : 127

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Rp initiative joueur :

https://spiritofshinobi.forumactif.com/t991-11-recompenses-de-rps-officiels-a-l-initiative-des-joueurs#12592


tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Shimizu Eri
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMar 30 Avr - 11:03

Expérience : 484
Messages : 142

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Combat :

HTTPS://SPIRITOFSHINOBI.FORUMACTIF.COM/T88P25-08-VALIDATION-DES-ENTRAINEMENTS-ET-COMBATS?NID=60#12594
Gakusha Ashin
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMer 1 Mai - 12:56

Expérience : 517
Messages : 181

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Rp initiative joueur :

https://spiritofshinobi.forumactif.com/t991-11-recompenses-de-rps-officiels-a-l-initiative-des-joueurs?nid=77#12385


Kensho
10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES EmptyMar 7 Mai - 13:01

Expérience : 273
Messages : 82

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES
Mission rang C
https://spiritofshinobi.forumactif.com/t553-02-validation-des-missions-libres?nid=46#12767

10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty


10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 10XP : MISSIONS LIBRES C (X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (X2), RP INITIATIVE JOUEUR, RÉCOMPENSES NARRÉES


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:17