SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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09. Validation ou autorisation de trame personnalisée

Inuzuka Hattan
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyJeu 7 Mar - 19:17

Expérience : 80
Messages : 28

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 Empty
Inuzuka HattanGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Mes propositions de trame pour Hattan !

Nom de la Trame : L’Explorateur-Aventurier
Objectif résumé et distinct : Hattan ambitionne de découvrir les secrets du monde et ainsi trouver des endroits oubliés et légendaires.

Description et développement du projet / de l'ambition : Hattan est féru de voyager et de découvrir le monde et ses recoins les moins connus. Il ambitionne de recenser des endroits jusqu’ici oubliés et inconnus de notre ère, mais également de mettre à jour les cartes de Kumo et ainsi faire perdurer la culture du Village basée sur le gain d’information. Il espère ainsi apporter gloire et avantage à Kumo tout en satisfaisant sa propre soif de dévoiler ce qui est censé être caché. Hattan aspire ni plus ou moins à être une sorte d’Indiana Jones dans le contexte du Lore de SoS. Les découvertes d'Hattan ne seront pas toutes majeures et la plupart seront inconséquente pour le reste du forum. Seules celles dictées par les narrations, les expéditions et les missions officielles peuvent mener à de "vraies" découvertes.

Initialement, Hattan concentrera ses efforts sur Kaminari. Mais à mesure qu’il gagnera en expérience, puissance et notorité il étendra ses horizons un peu partout dans le monde.

Enfin, Hattan va publier des livres de ses aventures ou celles des autres. Mi-roman mi-documentaire, ils vont aider à partager les exploits de Kumo dans le monde entier sous un format facile d'accès. Bien que censés être basés sur la réalité, ils seront souvent exagérés, glorifiant Kumo et ses shinobis.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
Divers RPs libre seront utilisés pour concrétiser la focalisation d’Hattan sur la cueillette d’information par rapport à son pays et ses habitants. Puis les informations récoltées via les paliers seront mises à profit pour justifer des expéditions narrées. Selon le contexte, celles-ci nécessiteront des autorisations, du financement et peut-être des missions annexes, par exemple pour récupérer les matériaux nécessaires pour briser le sceau d’un temple ancien par exemple.

Des rps auront lieu sur la publication et la distribution des romans.
Évolution par rang :
C : Hattan ne possède qu’une connaissance relative de Kaminari.
C+ : Hattan possède des connaissances poussées sur Kaminari et explore plusieurs pistes par rapport à des endroits oubliés et inconnus ou encore des rumeurs et légendes liées.
B : Hattan est en mesure de justifier une expédition narrée pour la découverte d’une zone inconnue de Kaminari. Hattan devient membre du DRK. Il commence à écrire un bouquin.
B+ : Hattan possède une connaissance avancée de Kaminari et s’intéresse désormais à des pays supplémentaires et écrit de nouvelles aventures. Il publie son bouquin à Kumo, qui sera un franc succès auprès des civils.
A : Hattan est capable d’établir des cartes précises via sa mémoire et rapidement se renseigner sur des pays étrangers. Il est reconnu pour sa mémoire presque photographique. Les livres sont publiés au niveau national.
A+ : Les explorations et oeuvres d’Hattan (publiques et non celles réservées au DRK) sont populaires au niveau international.
S : Hattan est reconnu comme un explorateur et auteur au niveau mondial.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Informations de paliers d'expérience qui seront utiles pour accomplir cette trame. Je ne veux pas "voler" les possibles explorations des autres, mais avoir l'opportunité de mener les miennes en gros.
Nom de la Trame : Le Maître-Chien
Objectif résumé et distinct : Hattan souhaite élargir l’usage de chiens-pisteurs, chiens-guide et chiens de garde dans le monde.
Description et développement du projet / de l'ambition : Hattan reconnait son clan comme étant les plus grands dresseurs de chien du continent. Il souhaite utiliser ces connaissances pour propager l’usage des chiens non pas comme ninken mais bien comme chiens pour pister, assister ou protéger les civils. Comme nous le savons, les chiens peuvent accomplir de grands rôles dans la société et améliorer la qualité de vie de tous. Latéralement, Hattan souhaite voir la célébrité de son clan grandir.

Secondairement, cette trame justifie l’expertise grandissante d’Hattan dans l’art du pistage (mais ne remplace jamais les jutsus nécessaires pour traquer ou pister).

Enfin, il faut préciser qu’aucun secret Inuzuka n’est jamais transmis à des partis hors du clan.
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
Divers RPs, missions où Hattan apprendra le dressage, la génétique et les techniques nécessaires pour créer des chiens appropriés à une foule de tâches. Hattan va ouvrir un centre de dressage, un chenil pour chien abandonnés et un réseau de services sociaux pour la population de Kumo.

Évolution par rang :
C : Hattan ne possède que ses connaissances en matière de ninken, qui sont incompatibles avec des chiens visant à supporter les civils.
C+ : Hattan a acquéri les connaissances nécessaires pour dresser des chiens dociles et serviables dans certains rôles, et établi des contacts avec d’autres membres du clan ou des acteurs tiers dans ce sens sur divers sujets tel que la nutrition, les soins de santé, le comportement canin etc. Il est en mesure de dresser des chiots chez lui pour des clients privés. Ses connaissances sur le pistage continuent à augmenter.
B : Hattan est en mesure d’ouvrir un centre de dressage à Kumo et partager ses services avec la population à un niveau mineur. Les chiens d’Hattan sont populaires dans le village. Il ouvre également un chenil pour les chiens orphelins ou abandonnés. Hattan est capable de dresser des ninkens pour le futur de son clan.
B+ : Hattan possède une connaissance très avancée sur tous les sujets reliés aux chiens et les activités de son centre de dressage augmente au niveau national.
A : Hattan agrandit ses installations. Il est considéré comme un expert sur le sujet des canidés au niveau international.
A+ : Les chiens élevés par Hattan sont considérés comme des biens précieux partout sur le continent et son réseau s’agrandit pour dépasser les frontières.
S : Hattan est reconnu comme une sommité sur l’art du dressage et du pistage partout dans le monde.
Récompenses attendues (titre, reconnissance, impact, influence, grade, rang...) : Titre : « Le Maître-Chien » à un niveau décidé par le staff.



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Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 16:23

Expérience : 175
Messages : 1300

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Hello !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la trame 1, il n'y a pas besoin d'en faire une trame personnalisée ! C'est vraiment que de l'histoire propre à ton personnage qui n'a pas d'impact sur quoi que ce soit, il ne sert pas d'en faire un projet par Trame Personnalisée !

Trame 2 : validé !

Trame 3 : c'est validable mais il y a plusieurs choses à prendre en compte !
1/ faire partie de deux clans en même temps mettra forcément en tension les membres des clans en question. Question de fierté d'époque, jouer sur deux tableaux est toujours problématique alors Tensai sera à un moment donné amené à devoir mettre l'accent sur l'un plus que sur l'autre
2/ Il faudra faire des liens clairs entre le clan Uzumaki et la situation de Kumo pour que régler la situation de Kumo aide à la posture de Tensai dans le clan Uzumaki. Ils sont supposés s'occuper de la balance des pouvoirs du monde mais pas sur le plan géopolitique propre, c'est surtout par rapport à la répartition des Bijuu dans le monde
3/ les Uzumaki sont tous plus ou moins des émissaires à des degrés plus ou moins élevés, c'est surtout qu'en début d'aventure c'est négligeable
4/ Enfin, il faudrait bien plus que ce que tu as présenté pour que Tensai devienne une icône Uzumaki auprès du monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Projet 1 : Comme pour Tensai, ce projet est assez personnel et n'impact pas quoi que ce soit (une faction, des joueurs, une reconnaissance, etc.). Tout cela, tu pourras déjà l'avoir sans trame personnalisée ! Aussi, je trouverai maladroit de le valider car une répartition par rang laisse comprendre que cela serait automatique ou "fermé"... je pense que c'est préférable de ne pas se cloîtrer ! Enfin, il y aura besoin de narrations pour tout cela, je vois même rarement comment cette trame personnalisée peut être effectuée sans ! A la limite, orienter ta trame autour des documents/livres/romans peut être validé en trame personnalisée par contre

Projet 2 : Validé, c'est très sympa !
Beijuu Seimei
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 16:37

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09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour !

J'aimerais faire valider la trame 1 présentée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà le rp concluant la trame : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Seimei demande une nouvelle identité en échange des services rendus + la continuité de son envie d'espionnage/être musicien. Le DRK accepte tout en le mettant en garde sur l'usage qu'il en fait.
Yukita Eiko
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 23:45

Expérience : 180
Messages : 81

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 Empty
Yukita EikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour, je voulais faire une demande de validation de la Première partie de ma trame.

Lettre explicite concernant l'objectif diplomatique de mon personnage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etude théorique de la diplomatie.
Je suis partie du principe que mon personnage veut être un diplomate, mais qu'il faut au préalable une connaissance théorique de la chose. Ce que j'ai fais. Mon personnage connait la théorie, il devrait pour la suite de la trame, optimiser la partie " pratique ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous.
Hirai Hidemi
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 12:31

Expérience : 373
Messages : 126

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour,

Je viens pour demander une trame pour monter au DRK et pouvoir ouvrir un rp solo afin de la valider . Merci !

Objectif résumé et distinct : Devenir agent secret pour le DRK. (kunoichi espionne) - demande d'ouverture d'un rp solo.

Description et développement du projet / de l'ambition :
Hidemi est, certes, une kunoichi de rang C, mais a fait ses preuves dans le domaine de l'information et l'espionnage à une petite échelle, à Kumo. Elle se fait donc repérer pour intégrer le DRK, comme agent.
Cette intégration fait que le DRK va désormais prendre en main sa formation. Elle poursuit sa spécialisation dans l'espionnage et la récolte d'information.
Le DRK insiste sur le fait que son intégration reste discrète et secrète pour les non-initiés, car Hidemi est vouée à devenir une espionne en mouvement pour le compte du Département.
Le but est de réaliser cette trame avant qu'Hidemi ne parte en mission officielle avec Nobu et Haku. Quand elle sera en mission, elle travaillera déjà pour le DRK et surveillera ses deux coéquipiers. Ce que le DRK ignore, c'est qu'elle a un marché avec Nobu pour lui transmettre des informations.
Enfin, le but de cette trame est, dans le futur, d'exploiter l'information sur les dissidents qui sont au DRK obtenue par Hidemi. Cette information lui donnera accès à l'identité de sa famille qui a été massacrée par le Daimyo. Elle pourra donc choisir son camp avec tous les éléments sur son passé en main.

Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :

Déjà mis en oeuvre :
  • Réputation espionnage (ordre chronologique des rps où les compétences en discrétion et infiltration sont jouées) :
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Techniques et moyens d'exfiltration :
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le joueur a été mis au courant et a donné son autorisation (@"Shirudo"),
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    (le vol de l'identité de Shirudo n'est pas connu du DRK. Les techniques d'invisibilité et de Henge de Hidemi sont, quant à elles, répertoriées dans les fichiers du DRK).

  • Dévoiler au DRK qu'elle a des informations sur l'arme qui a été récupérée par ses agents :
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Un rp solo à ouvrir si l'accord est donné :
  • Dans le rp solo, Hidemi arrivera au DRK avec un rapport sur le Ranton et le NS oublié (souvenirs de Shirudo).
  • Dans ce rapport, elle parlera du Shiratsuchi qui a fait exploser la pièce de l'arme récupérée par le DRK (souvenirs de Shirudo).
  • Dans le rp, le DRK va chercher à faire parler Hidemi (torture), sur comment elle a obtenu tant d'informations sur l'arme.
  • Dans le rp, Hidemi va subir un bizutage où elle va devoir trier et mémoriser un nombre d'archives importantes.
  • Dans le rp, la capacité de résistance de Hidemi aux poisons et à la torture va être testée.
  • A la fin du rp, Hidemi devient agent du DRK et doit s'y rendre régulièrement pour des rapports et un entraînement avancé.



Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Après la mission officielle avec Nobu et Haku, Hidemi va exploiter son information pour repérer les dissidents qui sont au DRK. Cette information va lui permettre d'apprendre que sa famille a été exécutée par le Daimyo à cause de leur résistance face à sa politique. Elle choisira donc un autre camp à défendre. Cependant, elle restera un agent du DRK, qui sera, néanmoins, double. D'apparence fidèle au Daimyo, elle jouera de son zèle habituel pour dissimuler ses véritables actions et desseins.

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :
Tout cela s'inscrit toujours dans la trame : espionne de Kumo.


Hirai Hidemi 夜の蝶
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Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptySam 23 Mar - 20:22

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il ne faut pas aller trop vite ! Nous validerons le projet lorsqu'un ensemble de RP sera fait dans lesquels Seimei aura la confiance des autorités de Kumo (DRK, Raikage, Daimyo...). Ici, il y a certes le DRK, mais il y a aussi le Daimyo à prendre en compte, car si le DRK est pour et que le Daimyo est contre, par exemple, cela ne servirait à rien ! Le mieux serait d'avoir un ensemble de missions/RP (même missions libres ça irait) dans lesquels Seimei gagnerait la confiance d'un peu tout le monde, ce qui engagera ensuite cette autorisation de changer d'identité. A l'heure actuelle, un simple échange de lettre nous paraît trop facile, il est même préférable pour toi d'ancrer bien cela profondément, ça fait plus de lore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans la même vibe que pour Seimei juste au dessus, il est préférable de faire des petits lots de RP à venir faire valider plutôt que venir faire valider chaque RP. Cela donnerait plein d'xp un peu trop facilement. Dans ton cas, il faudrait accompagner la partie théorie de la partie pratique et même plus que cela, il serait parfait que la partie donnée en validation soit la réponse donnée à lwao (donc démontrer à Iwao que l'ambition d'Eiko soit une réelle plus-value pour le village). Ca correspondrait bien plus à nos attentes des trames personnalisées ! Nulle crainte quant aux gains d'xp, ils sont de toutes façons cohérents par rapport à l'importance de la trame réalisée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il va être compliqué d'agir rétro-activement sous peine que cela nuise à la cohérence RP. Je parle notamment du fait que le but est de faire valider l'insertion maintenant au DRK pour qu'Hidemi y soit déjà présente dans un RP déjà lancé, cela pourrait créer des incohérences et des problématiques IRP/HRP !

Autrement, il n'y a aucun soucis avec le projet, sache cependant bien qu'il est difficile de tromper le DRK sur la durée, ils ne sont pas le département des renseignements pour rien ! Il faudra également à un moment donné un échange narré avec le DRK pour officialiser tout cela.

Bon RP !
Kawasaki Kaïto
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 9:20

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Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Salutations sur vous ! <3

Je viens faire une demande de validation de trame personnalisée.

Joueurs à l'initiative de la trame perso :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], remplacé par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cours de trame.

Trame personnalisée : retour sur les lieux du massacre:

Cette trame personnalisée fait suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voici le lien de la trame personnalisée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci beaucoup d'avance. <3
Hirai Hidemi
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 12:07

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Messages : 126

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Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour,

Je viens faire valider cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc effectuer ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour écrire l'entrée de Hidemi au DRK.

Pour faciliter la lecture :
Post 1- Remise du rapport au DRK
Post 2- Rapport au DRK + torture (noyade)
Post 3 - Torture (plus pour la tester et voir si elle laisserait filer des informations)
Post 4 - Epreuves au DRK, mémorisation des archives et test pour voir ses accoutumances au poison + il est dit qu'elle doit encore s'y rendre une fois par semaine pour sa formation

J'espère que cela ira et que je peux considérer mon personnage agent secret du DRK !


Hirai Hidemi 夜の蝶
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Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Asakura Washirō
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 17:17

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Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour,

Objectif résumé et distinct : Mariage arrangé
Description et développement du projet / de l'ambition : Grâce au réseau d'influence de son père Ryōzaburō, Washirō sera amené à épouser une membre du clan Yuki. Du fait du statut mineur du clan Asakura, il ne pourra aspirer qu'à prendre la main d'une femme de second rang (une veuve, une défigurée, une marginale, etc.) mais cela lui permettra d'accomplir les ambitions de son géniteur. À savoir : gagner en influence pour se rapprocher toujours davantage du Daimyō.
Moyen mis en œuvre (financier, RP, etc.) : A travers des RPs, Washirō pourra faire la connaissance de sa promise pour que les deux familles se rencontrent officiellement avant le mariage. S'en suivra naturellement la cérémonie d'union. L'accord ayant été au préalable décidé entre les parents, les deux époux n'auront aucune influence sur le déroulé de ces RPs. D'un point de vue financier, histoire de donner encore plus de poids à la mini-trame, je suis prêt à dépenser une dot de 500 000 ryōs, estimant que le clan Yuki est un clan majeur et que de simples accords dans l'ombre ne suffiront pas à avaliser le mariage.
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : La montée en puissance de Washirō aura peu d'influence sur le mariage. Éventuellement, d'autres évènements dans lesquels Washirō peut s'illustrer peuvent consolider son lien avec le clan Yuki, renforçant le choix de ces derniers de confier la main d'une de leurs filles à un Sabreur.
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Influence auprès du clan Yuki, puis ultimement auprès du Daimyō.
Gakusha Ashin
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 18:05

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Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Petite proposition de sous trame personnelle liée à celle précédente (je l'ai ajouté dans ce poste comme rappel)

Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Objectif résumé et distinct :

- Début d’étude de la marque maudite de Yuudai lors de la mission contextuelle aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Comprendre l'existence de ce type de fléau dans la catégorie des Fuinjutsus
- Elaborer une solution généralisée de première intention pour ce type de fléau (et non pas spécifiquement ça) relatif au Fuinjutsu
- Ce qui résultera donc à la création d’un Fuinjutsu RP sous la forme d’un objet (hrp parlant) issu de deux jutsus déjà possédé. (Niveau basique, de première intention)

Description et développement du projet / de l'ambition :

Cette sous trame perso fait partie de la trame perso plus global d’Ashin concernant les connaissances et la résolution des divers types de fléaux dans le monde :

Spoiler:


- Toujours dans cet esprit de neutralité politique et du temps imparti dans la délégation, le but n’est pas ici de résoudre le problème même de la marque maudite (à l'instar d'Asami par exemple qui est bien plus focus sur ce problème), qui est une affaire trop grande et appartenant à Kiri. Ici, il s’agira plutôt de créer un lore sur le Fuinjutsu et l’Irou pour obtenir la création d’un sceau d’endiguement du mal généralisé sur ce genre de marquage inconnu et complexe. C’est donc un sujet qui ne va pas forcément demander une connaissance approfondie sur la marque maudite elle même mais plutôt un début de connaissances sur du Fuinjutsu organique en général, un peu comme quand Kakashi improvise un Fuinjutsu d’endiguement pour la marque maudite de Sasuke alors qu’il ne sait pas spécialement ce que c’est (mais le Fuinjutsu sera donc comme le sien, en vue d’intervention de première intention et à usage unique, brisable de façon rp par le joueur ciblé).

- Cette connaissance s’ancrera ainsi dans le lot de jutsus d’Ashin et participera au développement Rp du personnage qui possède la marque maudite (ici Yuudai) de son côté, puisque autant l’utilisation de ce marquage sous format objet que l’effet de la marque maudite est plus lié au PVE Rp que au sysco de fight brute. C'est plutôt comme lui donner un petit élément de rp supplémentaire au moment où y’aura une lutte entre la marque maudite et lui.

Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :

- Rp : Etude du Fuin durant les Rizières (vu qu’ils vont déjà étudier un fléau aussi) et surement un rp à la suite qui fera office de création de ce marquage objet.

- Posséder le Jutsu X Démineur en Fuinjutsu, posséder un jutsu de type pansement quelconque Irou de rang B en Fuinjutsu/Irou (donc ici, faire évoluer mon jutsu C au rang B). La possession de ces deux jutsus permet d’apposer le marquage objet qui suivra, qui regroupe les deux connaissances et concepts des jutsus précédents (Vu que le démineur est un jutsu combat, le pansement aussi, ici en mêlant les deux connaissances, on peut obtenir un concept rp).

Jutsus impliqués :

Démineur — X

Fuinjutsu

L'utilisateur pose un sceau d'une complexité variable sur un autre fuinjutsu dans le but de le désactiver.

UTILITAIRE


Préceptes du guérisseur | Incantations sacrées des esprits primordiaux — C

Iroujutsu – Fuinjutsu/Ninjutsu Spécial

Ashin réalise une série de mudras, joint l'extrémité de ses paumes inversées et active un sceau partant de ses yeux jusqu’à ses bras, donnant à son visage les traits d’un esprit totémique. Il s’agit d’un sceau de Fuinjutsu très spécial, hérité de son ancienne tribu, pratique rituelle transmise de génération en génération bien reconnaissable à ces symboles runiques tracés en une calligraphie tribale. Le tracé sur ses bras s’active d’une lueur azuré à l’instar du chakra médical uniquement durant une guérison, dès lors que ce dernier est interrompu. En effet, durant le contact se forme alors un marquage affublé d’une rune qui scelle la blessure en un état de stase par le biais du chakra médial appliqué durant la guérison (par le biais d'un autre jutsu), constituant ainsi une sorte de pansement complexe chakratique. Ce marquage peut aller jusqu’à une taille moyenne, permettant à la blessure de ne pas s'aggraver jusqu’à la reprise des soins ultérieurement, donnant la possibilité au blessé de continuer à agir plus ou moins selon la nature de la blessure dans l’urgence, risquant de se briser si trop sollicité. Cette technique ne peut pas être utilisée individuellement, elle ne peut qu’être associée à une autre technique de soin. Ce sceau est ainsi utilisé par Ashin pour lui permettre d’adapter l’art de la guérison sur le champ de bataille.


UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Evolution rang B du jutsu au dessus qui sera proposé sur la Ft (qui fera partie du passage progressif de Ashin au rang B durant le voyage Kiri indirectement) moyennant xp  :


Préceptes du guérisseur | Incantations sacrées des esprits primordiaux — B

Iroujutsu – Fuinjutsu/Ninjutsu Spécial

Ashin réalise une série de mudras, joint l'extrémité de ses paumes inversées et active un sceau partant de ses yeux jusqu’à ses bras, donnant à son visage les traits d’un esprit totémique. Il s’agit d’un sceau de Fuinjutsu très spécial, hérité de son ancienne tribu, pratique rituelle transmise de génération en génération bien reconnaissable à ces symboles runiques tracés en une calligraphie tribale. Le tracé sur ses bras s’active d’une lueur azuré à l’instar du chakra médical uniquement durant une guérison, dès lors que ce dernier est interrompu. En effet, durant le contact se forme alors un marquage affublé d’une rune qui scelle la blessure en un état de stase par le biais du chakra médial appliqué durant la guérison (par le biais d'un autre jutsu), constituant ainsi une sorte de pansement complexe chakratique. Ce marquage peut aller jusqu’à une taille importante sur le corps, permettant à la blessure de ne pas s'aggraver jusqu’à la reprise des soins ultérieurement, donnant la possibilité au blessé de continuer à agir plus ou moins selon la nature de la blessure dans l’urgence, risquant de se briser si trop sollicité. Cette technique ne peut pas être utilisée individuellement, elle ne peut être associée à une autre technique de soin. Ce sceau est ainsi utilisé par Ashin pour lui permettre d’adapter l’art de la guérison sur le champ de bataille. Si le médecin dispose du jutsu démineur X, cette technique permet de créer et d’apposer le sceau d’endiguement du mal (Objet rare dans l’inventaire de la cible représentant le Fuinjutsu à vocation rp).


UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


(Dans la version évoluée donc la description change pas trop, l’intensité de la résistance du pansement étant relatif au rang, à part la précision de la taille du sceau qui passe de moyen à important sur le corps et l’ajoute du détail que ça permet de créer l’objet rare en question ci dessous. Ici c’est pour proposer l’idée de la trame, la validation du jutsu se fera sur la FT)

Marquage sous format objet engendré à l'issue de la trame perso :

PRÉCEPTES DU GUÉRISSEUR | SCEAU D’ENDIGUEMENT DU MAL

OBJET RARE


Version apposable (Médecin) ou Version apposée (Cible)
Ce marquage complexe est issu des connaissances d’Ashin sur le Fuinjutsu et notamment les Fuinjutsu ayant un lien avec l’organisme des êtres vivants. Il est utilisée et apposée dans le cadre d’une mesure de première intention sur un Fuinjutsu (du lore du forum) complexe qui dépasse les connaissances usuelles des shinobis pour lutter contre des types de fléaux inconnus, notamment relatifs aux Yokaïs ou des connaissances anciennes oubliées du monde ninja. Ashin recourt au sceau ancestral des esprits primordiaux de sa tribu associé à des connaissances en déminage de Fuinjutsu pour ainsi engendrer un marquage d’endiguement du mal destiné à aider la victime contre l’influence du fléau en question, à l’instar d’une marque maudite par exemple. Il agit comme un pansement de déminage par-dessus la marque ciblée, lié à l’organisme de la cible pour ainsi lui offrir un certain niveau de résistance face à l’influence de ce mal. Cependant, la complexité de ce sceau ne peut défaire le fléau en question, sa résistance elle-même dépend de la volonté de la cible face à cette influence (et de la rareté de l’objet). A ce niveau, le sceau d’endiguement du mal n’est pas spécifique au fléau, ce n’est qu’un support pour la cible pour résister au pouvoir, celui-ci pouvant briser le fuinjutsu d’endiguement du mal si trop incontrôlable.
Pour apposer et offrir cet objet, le médecin doit disposer du jutsu Démineur X Fuinjutsu et un jutsu de type pansement Irou quelconque au rang B minimum. Le sceau d’endiguement du mal est à usage unique et donc brisable par le pouvoir du fléau en question, comme la marque maudite si son emprise est trop intense. Il faudra l’effectuer de nouveau. Ne peut être apposé que avec l'accord de la cible et hors combat.

Obtenu dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Il suffira de le concilier dans l'inventaire du ninja Irou avec une mention "Version apposable" et une dans l'inventaire de la cible l'ayant reçu "Version apposée")


Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :

- Le choix d’en faire un objet hrp est plus logique rp parlant, notamment pour sa gestion par la cible de la marque maudite ou autre forme de fuin en question.

- Ce marquage sous format objet à usage unique peut ainsi évoluer selon les médecins et spécialisations vers des raretés plus élevées en devenant plus spécifique, notamment avec les prérequis au rang A et S respectivement (le démineur étant X, pas besoin, juste up la compétence Fuin). Chaque version demandera de continuer la trame perso bien sûr. Lore parlant, les nombreux sujets qui arrivent sont super intéressants pour ce type de projet (fusion avec Yokai, étude de ces derniers etc). La B est la plus accessible (tous les fuins user prennent démineur X souvent et le jutsu type pansement est tout aussi utile et basique pour le soin en fight)

- Cette évolution est ainsi corrélée à ses exemples dans le manga (celle de base B, comme la version de Kakashi, puis A et S comme celles de Jiraya et Orochimaru, et celle de S/S+ qui serait directement l’éveil d’une personne s’orientant vers la marque maudite, donc autant apposer le sien que le contrôler)

- Le marquage sous format objet a ainsi une vocation presque entièrement rp et scénaristique, pas vraiment combat puisqu’elle concerne la cible du fléaux dans son utilisation et le développement de son background par rapport à la marque maudite (ou autre fléau du genre type fuin). Ainsi l’aspect usage unique n’engendrera pas vraiment le fait de l’apposer tout le temps, généralement on cherchera une autre solution vu que son utilisation sert plutôt au développement de la psyché de la victime du fuin que s’en prémunir pour s’en prémunir (tout comme Sasuke évolue avec l’utilisation de la marque maudite). Cela participe davantage au lore recherche, Fuin et Irou du forum. C'est aussi une façon de montrer que la marque maudite dans le cas présent est trop puissante même pour des Fuins user.

- Pour éviter tout conflit avec un eveil de PJ, ça peut être apposé que hors combat et avec accord de la cible, donc ça sert que pour le Pve rp et fléau Fuin du lore, pas pour contrer un eveil !

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :

Participe à la récompense de la trame perso globale évoquée plus haut.
Shimizu Eri
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 20:01
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Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Yosh les beautés ! Petit projet de trame personnelle pour Shimizu Eri...


Objectif résumé et distinct & Description et développement du projet / de l'ambition :

Mise en place d'un réseau de collecte d'informations et d'espionnage à partir des animaux sauvages ou errants (des chats, des rats, des chiens, des oiseaux, etc...) dans les différents villages cachés, les différentes factions, en mélangeant l'affection d'Eri pour ces âmes vagabondes et ses capacités Yamanaka. Cela lui permettra d'avoir des yeux et des oreilles partout, sur les conversations ou les événements en cours, à travers la présence des animaux sur place et leurs souvenirs.

Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :

- À travers des RPs déjà faits, Shimizu Eri détient déjà une certaine proximité avec des chats errants (et certains domestiqués) du village de la Brume. Tout le travail reste à faire ailleurs, et dans d'autres zones de Kirigakure.

- Voyager à travers le Yuusei et visiter les villages afin d'établir un portrait de la situation quant aux animaux errants/sauvages présents en ceux-ci ou dans les environs. Noter leurs habitudes, les lieux qu'ils visitent habituellement, leurs quotidiens, et s'ils fréquentent ou sont attachés à certaines personnes ou non;

- Les habituer à sa présence progressivement, de manière purement RP et/ou par l'intermédiaire de techniques Yamanaka de manipulation/amplification des émotions & sentiments, à travers des RP solo ou les RPs habituels/missions dans chacune des zones au sein des villages afin que ceux-ci viennent à elle facilement;

- Certaines zones étant plus délicates, difficiles d'accès ou recelant peu ou pas d'animaux errants/sauvages, il sera évidemment plus complexe ou risqué d'y établir le réseau : je pense bien sûr aux domaines claniques, QG d'US, et les zones où se trouvent les Daimyo/Kage/Shogun... Risqué, cela demandera donc plus de RPs, une plus grande discrétion et/ou une approche différente, en ciblant de potentiels animaux de compagnie, par exemple, des invocations ou en s'en tenant aux alentours/limites/sorties et entrées des bâtiments et domaines en particulier.

(Facultatif : - Offrir des animaux de compagnie en adoption aux PJ/PNJs, ou développer les populations d'animaux errants/sauvages dans certaines zones afin d'optimiser la collecte d'informations (plus de rats ou de chats dans les centre-villes, par exemple); )

- Les animaux sauvages ou errants ciblés/amadoués pourront dès lors servir à acquérir et récolter des informations à travers des techniques du NS Yamanaka, entre autre, comme la transposition (et ses déclinaisons...) ou la lecture de souvenirs.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) : Le rang B étant atteint, je dispose de tous les éléments/jutsus nécessaires pour accomplir le projet. Évidemment, plus le rang du personnage sera élevé, plus ses jutsus seront efficaces afin d'amadouer, d'attirer les animaux et de collecter davantage d'informations.

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Capacité à soutirer des informations diverses ou précises à travers le réseau mis en place dans chacune des factions/lieux jugés nécessaires à travers les animaux sauvages/errants déambulants ou habitants dans ces environnements. Elle pourrait posséder une certaine influence ou un certain impact auprès de ceux qui ont connaissance du projet et du réseau, qui pourraient la voir comme une informatrice d'importance.
Ryokyaku Shinjirō
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptySam 6 Avr - 16:59

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Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Hello, je viens faire valider une partie de ma trame personnalisée effectuée avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rappel, il y avait quatre parties :
1/ contre les Yokai (Miyuki)
2/ contre les brigands (Ashin et Kanata)
3/ faire un premier avant-poste vers Ame (Katsuki et Weihan)
4/ enquêter sur l'Alliance dans le pays du feu (Seto et Kaito)

Je valide donc le point 3 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !


a sealed blade can do no harm

shinjiro

Sato Katsuki
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptySam 6 Avr - 17:00

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Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Objectif résumé et distinct : Établir un avant poste vers Ame no Kuni
Description et développement du projet / de l'ambition : Nous avons trouver et sécurisé le lieu initial de l'avant-poste
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RP
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) : Reconaissance & Grade (Je crois que c'était mentionné que mon grade de Chûnin était à 1 action pour Homura d'être validé)
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 11:33

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Messages : 1300

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Hello, désolé du retard voici les retours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La trame est validée ! Vous pouvez aller demander 10 xp pour ce RP ! (cela s'explique par l'importance de ce qui a été trouvé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est validé ! Tu obtiens 5xp ! Tu en es donc tout en bas de l'échelle de hiérarchie du DRK, ce qui signifie que tu pourras effectuer quelques missions d'importance assez faible que tu pourras demander en lien avec le DRK pour travailler pour eux. Attention, Hidemi leur doit fidélité et fiabilité, toute action allant à l'encontre du DRK engagera des conséquences contre elle !
Evidemment, plus le nombre de missions et d'actes pour le DRK sont effectués, plus elle pourra monter dans les échelons. Cela fait partie d'un projet personnel à part entière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est validé ! On attend les RP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parfait, l'idée est validée ! Tu te doutes également que nous mettrons en place un "scaling" désiré afin de justifier qu'Ashin au rang B n'est pas capable d'endiguer directement des sceaux maudits de rang S. Autrement dit, je pense qu'il sera souhaitable de dire qu'Ashin ne peut sceller complètement un sceau maudit que si le personnage et la compétence Fuinjutsu sont du rang du sceau. Par exemple, Ashin rang B et la compétence fuinjutsu rang B permettront de sceller complètement un sceau maudit de rang B. Si Ashin est rang A et que sa compétence Fuinjutsu est de rang S, il ne pourra pas sceller complètement le sceau maudit de rang S. Comme dans le manga, dans ce genre de cas, il "limitera l'impact" mais ne scellera pas complètement. Ca donne un peu de couleur au RP !
Bref, nous attendons tes RP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le projet est validé dans l'ensemble mais je tiens à donner une précision importante : les animaux ne seront jamais forcément "alliés" à Eri lorsqu'elle n'est pas en contact Yamanaka avec eux. Car cela n'est pas propre au clan Yamanaka, le clan ne permet pas d'être amis avec les animaux (je ne crois pas que c'est ce que tu ai dis, mais je le précise au cas où !). Aussi, la fiche du clan Yamanaka explicite qu'il est possible de se lier à "un animal" et non "plusieurs", ce qui signifie qu'il vaut mieux pour le moment partir du principe qu'Eri choisira des animaux les uns après les autres pour sonder les alentours. Par contre, à terme, avec l'éveil ou même avec le gain de puissance d'Eri au fil du temps (nous en rediscuterons avec le staff à ce moment-là !), je pense qu'il sera envisageable de contrôler plusieurs animaux ! Ca honorera ton plan et l'identité que tu veux donner à Eri, si c'est ce que tu souhaites !

Je te suggère de RP et d'envoyer ici en pack les RP qui sont concernés par les animaux potentiellement donnés par Eri à des PJ/PNJ. Le tout sera exploité lors de futures narrations ou RP si besoin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> on attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour valider le projet, cela vous donnera à tous les deux le grade de Chuunin (Weihan et Katsuki, pas Shinjirō) !
Gakusha Ashin
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 13:26

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Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
@GAKUSHA ASHIN C'est parfait, l'idée est validée ! Tu te doutes également que nous mettrons en place un "scaling" désiré afin de justifier qu'Ashin au rang B n'est pas capable d'endiguer directement des sceaux maudits de rang S. Autrement dit, je pense qu'il sera souhaitable de dire qu'Ashin ne peut sceller complètement un sceau maudit que si le personnage et la compétence Fuinjutsu sont du rang du sceau. Par exemple, Ashin rang B et la compétence fuinjutsu rang B permettront de sceller complètement un sceau maudit de rang B. Si Ashin est rang A et que sa compétence Fuinjutsu est de rang S, il ne pourra pas sceller complètement le sceau maudit de rang S. Comme dans le manga, dans ce genre de cas, il "limitera l'impact" mais ne scellera pas complètement. Ca donne un peu de couleur au RP !
Bref, nous attendons tes RP !

C'était exactement mon idée, sachant que plusieurs Irou peuvent être amené à se spécialiser plus ou moins dans le scaling selon ce que le rp leur amène parmi les autres mystères du monde. Merci de la validation !

Je voulais juste une précision du coup par rapport au projet avec Yuudai, je peux toujours le lui appliquer comme le fait Kakashi sur Sasuke, mais que du coup, via le scalling, la résistance est à l'état la plus faible donc ça saute au premier essai de "résistance" (contre la marque maudite) ? C'est un peu ce que je voyais, un peu comme ce qui se passe dans le manga, la marque maudite étant à un niveau bien plus puissant. C'est plus scénaristiquement parlant, ça fait un peu premier essai mais très insuffisant, il faut faire des recherches plus poussés (que ce soit moi ou un autre Irou et Fuin intéressé qu'il rencontre à terme) ?
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 13:32

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Oui bien sûr ! Là pour te donner une idée il y aurait un sceau de rang B contre un sceau de rang S, donc l'impact sera vraiment peu important. Ca peut toutefois servir au lore et dans le RP, et ce n'est pas inutile non plus.
Ryokyaku Shinjirō
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 13:39

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Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé du double post, c'était pas prévu mais j'ai aussi fini ma trame personnalisée avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca correspond donc au point 1

(je l'écris ici pour pas que tu l'oublies du coup il y a deux sous-trames à valider !)


a sealed blade can do no harm

shinjiro

Akimichi Miyuki
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 18:01

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Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour,

1-
Je viens pour faire valider une trame personnalisée !

La styliste de Homura :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rp couture qui la lie à d'autres PJ :
  • Collaboration avec Hanabi sur un masque contenant un sceau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Weihan qui semande la confection d'un gant par Miyuki pour Haruko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rp qui la rend styliste des Nara :
  • Danse d'Ombres et de Lumière, post sur la robe de mariée qu'elle confectionne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Festival de Homura, post sur la robe de mariée qu'elle confectionnée et Nara Kuenai qui dit qu'elle aura besoin de ses services : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lettre à Nara Kuenai avec un bracelet pour cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Cadeau d'un gant à Nara Haruko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans beaucoup de mes rps je parle de l'atelier de Miyuki et de son travail.

Certes, je n'ai pas atteint les Fujiwara et les Hyuga, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire, sachant que Miyuki s'occupe de l'heureux événement de Nara Kuenai et qu'elle est "réputée" dans Homura pour rendre service à des shinobis à ce sujet. Elle restera, de toute façon, plus proches des Nara que des autres clans.

2-
Ce qui m'amène à venir faire valider une étape d'une trame (sans demande de XP, juste pour lier les différentes trames).

Miyuki a réussi à se rapprocher des Nara, voir les rp ci-dessous :
  • Danse d'Ombres et de Lumière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Festival de Homura : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lettre à Nara Kuenai avec un bracelet pour cadeau et des informations sur les cartes à venir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Cadeau d'un gant à Nara Haruko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans le cadre de cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans laquelle Miyuki envoie des cartes du monde au Nara, en 3D, faites de cristal, Miyuki pourra, à sa prochaine expédition, lancer ce service qu'elle rend aux Nara (d'abord) et donc au Shogunat.
Elle a, d'ailleurs, donné les informations sur la Brume (qu'elle a eu grâce à Shimizu Eri), à Nara Haruko (une prochaine lettre plus précise est à venir).
Nara Haruko, au festival, a placé un mot pour Miyuki à Kuenai.

Donc, en récompense de mi-parcours, pour cette seconde trame, je me demandais si je pouvais avoir un lien avec Nara Kuenai.

Nara Kuenai sait que Miyuki doit sa réussite dans le monde de la mode, au sein du Shogunat, en partie grâce à la confiance des Nara. Elle sait aussi que Haruko récupère les informations et les cartes 3D que lui transmet Miyuki lors de ses voyages. En son absence, un autre Nara ou d’autres dispositions sont mises en place pour la bonne transmission. La kunoichi de Tsuchi est donc une alliée du clan. Bien entendu, son statut ne lui octroie pas un rôle en son sein. Elle n’est qu’un levier au service du mandokoro et du clan de l’Ombre.

Merci pour cette validation, si c'est possible, et cette récompense de mi-parcours, si c'est possible également.


tonight i'll need
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ANAPHORE
Uzumaki Asami
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 18:33

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Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faudrait inclure les liens des rp dans ta demande


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Ryokyaku Shinjirō
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 19:42

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Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
j'ai réussi à l'oublier pour le premier... c'est bon du coup !


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shinjiro

Uzumaki Asami
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 22:02

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Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est bon ! C'est validé !


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Orochi Memryu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 23:58

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Messages : 16

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Orochi MemryuErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Objectif résumé et distinct : Créer un réseau d’espion international, implanté partout, et apolitique.

Description et développement du projet / de l'ambition : Le problème avec la récolte d’information actuelle, c’est qu’elle est faite en flux tendu avec des membres ayant un besoin AVANT d’avoir une satisfaction de ce besoin. Il faut changer ce business model. L’idée serait d’avoir un réseau confidentiel d’espions / marchands, s’échangeant absolument toute information reçue depuis les quatres coins du Yuusei, et vendant leurs données / services de collecte au plus offrant INDÉPENDEMMENT des manœuvres politiques, avec une neutralité affichée et assumée.
Une sorte de multinationale de l’espionnage, somme toute.

Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
La rédaction d’une charte et d’un règlement des activités est un prérequis plutôt facile à mettre en place, mais compliqué à maintenir et faire évoluer en boucle fermée avec la mesure du niveau d’efficacité.
L’étape suivante est la mise en place (travail de longue haleine) d’un réseau de PNJ / PJ acceptant de mettre à la poule commune leurs informations récupérées de manière autonomes de leur côté, contre une part du bénéfice effectué sur les ventes (proportionnelle à la contribution, bien évidemment). La « banque de donnée » serait géré par une toute petite communauté d’apolitiques neutres qui redistribueraient les informations des ventes aux contacts des différents lieux (personnes agissant comme des « boutiques physiques »). Ce modèle permettrait de préserver la neutralité de l’organisation, les points de contact ne disposant pas de toutes les informations, tout en permettant d’exercer une activité fluide et globale sur tout le Yuusei. Ceci pourra passer par des promesses, des services rendus, des coopération bilatérales ou l’achat pur et simple de la coopération en monnaie sonnante et trébuchante.
Le développement d’une solution de communication longue portée et sécurisée est LE point technique majeur au-delà du travail relationnel évident.

Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Commençant modestement, elle permettrait à Memryu (agissant comme seule banque de donnée centrale au début) d’avoir une plus grande marge de manœuvre pour ses missions et ses machinations à l’échelle locale. Une fois une cellule implantée, le voyage vers un autre village / lieu permettra l’implantation d’une autre cellule, et la connexion de chacune entre elles débloqueront un certain pouvoir d’influence sur les manigance politiques et les évènements globaux du Yuusei.

Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :
Le titre de « Courtier de l’Ombre » (Pas important mais c’est pour la blague) et la reconnaissance croissante de Memryu comme le maître neutre et apolitique des ragots et relations internationales du Yuusei.
Ensuite, à l’échelon le plus élevé, des informations cruciales dans la réalisation des missions évènements et la progression de la timeline du forum.
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 9:04

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'idée est validée bien que tu te doutes que tout prendra du temps, des narrations, des RP et sûrement des moyens financiers ! L'objectif est de rendre ça le plus réaliste possible en imaginant que ton personnage rencontrera bien du monde et qu'il lui sera nécessaire de leur faire accepter qu'ils bossent pour lui / pour la cause. N'hésite pas à revenir à chaque rank up/grosse évolution de ton personnage pour venir faire valider petit à petit l'évolution de la trame !
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 9:14

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Double post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la trame 1 est validée et tu peux aller poster pour récupérer 5xp ! Nous attendons des retours aussi si besoin si un jour vient l'occasion d'un lien PNJ créé par ces initiatives (qui était une récompense que tu souhaitais obtenir à la base !)

La trame 2 est validée également, comme prévu nous ne t'octroyons pas tout de suite de l'xp pour cela mais le lien avec Kuenai est validé. Tu peux l'ajouter à ton carnet de personnage !
Akimichi Miyuki
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 9:25

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Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Merci pour la validation !

Alors, la récompense demandée je l'ai eu. Un lien étroit avec un clan majeur (les Nara) et quand Kuenai aura son heureux événements, comme annoncé à demi-mot au festival, je posterais avec Miyuki pour livrer les draps et les vêtements pour enfant. Donc c'est bon !

L'impact attendu est de faire en sorte que Miyuki s'intègre de plus en plus dans le shogunat et, dans un second temps, qu'elle se fasse connaître par quelques membres de clans importants. Le paroxysme de cette trame serait, qu'à travers les vêtements, bijoux, ou autres créations, elle puisse nouer un lien de proximité et de confiance avec un membre d'un des clans. Cela dépendra quand j'aurais atteint la somme nécessaire de Ryos, qui démontre l'état du commerce, et qui me permettra d'ouvrir un rp où Miyuki livrerait un ouvrage à un membre important d'un des clans susmentionnés.

Merciiii


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you to stay #a53486
ANAPHORE

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Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée


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