SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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09. Validation ou autorisation de trame personnalisée

Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyDim 4 Déc - 16:36

Expérience : 175
Messages : 1300

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Ce topic vous permet de faire la demande d'autorisation ou de validation de Trame Personnalisée. Vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un récapitulatif de leur fonctionnement (point n°10).

Un membre de l'administration ou de la modération viendra traiter votre demande en vous donnant les conditions de validation nécessaires à réaliser. Lorsque vous les aurez terminées, veuillez poster de nouveau dans ce topic avec un lien vers votre RP pour que nous puissions la valider ou la refuser.

En cas de refus, il vous sera possible d'étayer et modifier votre Trame Personnalisée autant de fois que possible jusqu'à ce qu'elle ne soit validée.

Edit : Voici une proposition de modèle à remplir pour vos Trames Personnalisées. N'hésitez pas à rajouter des cases si vous en avez besoin :

Objectif résumé et distinct :
Description et développement du projet / de l'ambition :
Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :
Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :
Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :

Code:
[b]Objectif résumé et distinct :[/b]
[b]Description et développement du projet / de l'ambition :[/b]
[b]Moyen mis en oeuvre (financier, RP, etc.) :[/b]
[b]Comment votre trame évoluera avec le rang et la puissance de votre personnage (facultatif) :[/b]
[b]Récompenses attendues (titre, reconnaissance, impact, influence, grade, rang...) :[/b]

Ashikaga Atori
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyMar 25 Avr - 16:01

Expérience : 481
Messages : 182

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Ashikaga AtoriErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour !

Suite à la désertion de mon personnage pendant l'Event, je viens faire valider le RP sanctionnant cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Du coup, si cela convient, j'aimerais prendre la couleur rouge des Errants, s'il vous plaît !

Merci d'avance pour la lecture.
Shujou H. Ryota
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyMar 25 Avr - 17:28

Expérience : 27
Messages : 240

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
L'action est validée !

Je m'occupe de te mettre tes nouvelles couleurs !
Yuki Misaki
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptySam 13 Mai - 16:48

Expérience : 8
Messages : 237

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour !

J'aimerais lancer une action officielle suite à l'évent de Kiri visant à développer les rîtes funéraires du clan Yuki (ce qui tombe bien puisque y'a justement eu un mort Yuki).

Plaisir <3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaguya Bankichi
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptySam 13 Mai - 20:44

Expérience : 1039
Messages : 338

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Yo !

J'aimerais lancer une action officielle a Kiri post-event, d'analyse du (voir, des deux) Yokaï(s) que j'ai capturé.

Certainement insuffisant pour en savoir plus sur le "gros yokai" mais assez pour développer une analyse de base sur le(s) yokai(s) observé(s).
Shujou H. Ryota
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyDim 14 Mai - 1:15

Expérience : 27
Messages : 240

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Je te laisse libre d'ouvrir le RP et de l'alimenter autant que tu le souhaites. Au plus ton RP sera ancré, construit et complet, au plus sa place sera importante dans le lore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Cela ne se fera pas sous forme d'action officielle mais sous forme de RP où un Narrateur devra intervenir au travers de demi-narrations rapides à effectuer (nous ne pouvons pas te faire imaginer seul des informations sur ce type de Yokai !). Tu peux d'ores-et-déjà lancer ton RP solo et envoyer ton lien ici lorsque ce sera fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un narrateur te répondra sous peu !
Amatera Hatoma
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyDim 28 Mai - 2:16

Expérience : 269
Messages : 38

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Amatera HatomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour,

Je voudrais l'autorisation, suite à un rp ou une série de rp, d'obtenir des renseignements sur Aburame Mei et sa disparition/mort. (Il me faudra également un narrateur je pense.)
Shujou H. Ryota
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyDim 28 Mai - 12:25

Expérience : 27
Messages : 240

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Coucou ! A partir du moment où un Narrateur est nécessaire, cela ne convient pas pour une Action Officielle. Je te laisse simplement faire un RP que tu lances, dans lequel tu demandes un Narrateur sur le topic adéquat, le narrateur s'occupera de te répondre !
Matsurika Hanabi
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyDim 18 Juin - 13:59

Expérience : 1217
Messages : 328

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour !

Faisant suite à cette narration:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souhaiterais effectuer une demande d’action officielle afin de réaliser un livre d’Histoire d’Homura résultant du constat suivant: si les habitants du pays du feu en savent autant que ce qui est mentionné dans le contexte alors il y a du travail !
Il s’agirait alors de compiler des informations sur des événements marquants et des grands personnages de l’histoire du Pays du Feu, réalisant leurs portraits si possible.

L’objectif est double:
- Asseoir la réputation d’Hanabi au sein du pays (la réalisation d’un tel ouvrage devrait la faire connaître d’un grand nombre.)
- La faire connaître positivement des "grands" personnage du Shogunat, lui ouvrant potentiellement des entrevues avec les différents dirigeants.

Merci d’avance !
Haru
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyLun 26 Juin - 21:22

Expérience : 0
Messages : 198

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Le projet est validé !

Il n'y a pas vraiment de condition si ce n'est de te faire savoir que la qualité et la quantité de ton récit donneront des résultats à la hauteur de votre investissement ! (à toi et Hanabi :eyes: )

Bon courage !
Fujiwara Gen'Ichiro
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyMer 28 Juin - 17:39

Expérience : 915
Messages : 273

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Hello !

Je souhaiterai rendre officielle la prochaine réunion entre les clans majeurs d'Homura. Cela fait évidemment suite aux évènements liés à Oto, l'absence (IRP) des Nara et Hyûga lors du tournoi des Genin.

Voici la lettre envoyée aux différentes familles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
Haru
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyMer 28 Juin - 18:23

Expérience : 0
Messages : 198

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Il n'y a pas besoin d'action officielle pour cela si vous comptez simplement vous entretenir entre membres des différents clans et PJ ! Cela comptera officiellement de toutes façons tant que vous ne parlez pas au nom de tout le clan (ne pas dire que le clan Nara ou Hyûga a complètement refusé d'y participer par exemple)
Matsurika Hanabi
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyMer 12 Juil - 8:00

Expérience : 1217
Messages : 328

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour !

Je viens faire la demande des 10xp de participation à une action officielle pour les participants au Tournoi Genin. (Je ne sais pas si c’est ce topic ou un autre, désolé en cas d’erreur de ma part :grimacing:)

Merci d’avance !
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptySam 15 Juil - 19:33

Expérience : 175
Messages : 1300

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
C'est fait pour tous les participants qui m'ont été indiqué dans la demande de validation d'entraînement.
Nara Retsuko
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyMar 18 Juil - 2:34

Expérience : 154
Messages : 28

09. Validation ou autorisation de trame personnalisée Empty
Nara RetsukoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Howdy ! Asami m’a dirigé ici, alors… préparez-vous pour un projet détaillé (ㆆᴗㆆ)

CONTEXTE
Je me permets de mettre cette partie sous hide pour ne pas révéler tout le projet. J’y ai été en détail pour ne rien rater. Vous pouvez ajouter des restrictions, des objectifs, modifier des passages, refuser certains points, bref vous décidez :’D


OBJECTIFS
➺ Découverte de deux yokais qui représentent un danger pour le pays
➺ Gagner la réputation d’une genin Nara qui a déjoué un yokai de rang A (B, A, S, vous décidez)

OBJECTIFS PERSONNELS
➺ Apprendre qu’il ne faut jamais faire confiance à un yokai, qu’importe sa taille et sa nature
➺ Retsuko réalise qu’elle ne peut pas se battre seulement avec le dokuton et doit s’entraîner dans une autre compétence
➺ Découvrir que sa peur disparaît quand elle est dans une situation hautement dangereuse (boost de confiance qui va l’aider avec sa peur des combats et lui prouver qu’elle n’est pas entièrement brisée comme elle le croit)

JE SAIS PAS OÙ PLACER CET OBJECTIF
➺ Ce rp va inspirer Retsuko à rejoindre l’unité des chasseurs de yokai (j’ai complètement inventé ce nom). Je présume que cette unité existe déjà dans le village, mais j’aimerais la créer officiellement hors rp et faire vivre le côté yokai du forum. + (j’ai une liste de yokai que je vais bientôt suggérer)

Après ce projet, puisque le grand yokai et les petits ne sont pas morts, je souhaite poursuivre avec deux rps (si possible des mission avec des partenaires rps) :

➺ Visiter les petits villages du pays pour s’informer sur l’apparition des fleurs yokais et s’ils ont déjà vu ou entendu parler du grand yokai
➺ Traquer le yokai et l’affronter

Je prévois d'évoluer mon personnage avant d’affronter le yokai cuz no way des rangs C vont vaincre ce truc :’D

Merci d’avance !



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there is no good or evil when you're protecting the ones you love.
Asakura Washirō
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyMer 19 Juil - 12:49

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Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Bonjour,

De la même manière que Retsuko, je souhaite lancer un (voire une série) RP autour d'un Yōkai qui pourra, à l'issue de ce RP, être officialisé dans les territoires de Mizu. Le RP se déroulerait dans une forêt, et le Yōkai étendrait son influence à travers cette forêt.

Concrètement je comptais lancer un RP libre pour poser le cadre et proposer à 2-3 personnes sur Mizu de rejoindre avant de lancer les hostilités. Au vu de la puissance du Yōkai que j'imagine, et surtout sachant qu'il n'y a actuellement que des rang C sur le forum, il sera impossible de battre le Yōkai à l'issue de ce premier RP, d'où la possibilité de le confronter plus tard à travers d'autres RPs.

Si besoin est, je peux fournir en MP de plus amples informations sur la nature du Yōkai envisagé et de la tournure du RP que je souhaite lancer.

Merci par avance !
Maître du Jeu
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyJeu 20 Juil - 10:59

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Maître du Jeu

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
C'est avec du retard que je réponds (je m'excuse) mais voici mes avals :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le projet est clairement réalisable. Je le valide sans soucis avec la simple "condition" que plus ton RP sera dense et exhaustif, plus ce dernier aura du poids ! Nous n'avons également aucun soucis à ce que ton personnage se batte et utilise des techniques, nous souhaitons simplement avoir une réalisation réaliste et relativement complète de la situation. Mais vu tout ce que tu nous as annoncé, nulle doute que cela est un projet que tu comptes creuser avec attention ! Au passage, il est possible (et je le recommanderai même si tu le souhaites) que tu t'accompagnes de PJ intéressés par ce projet, cela donnera encore plus de poids à l'action. Ce n'est évidemment pas obligatoire.

Envoie nous le RP ici dès qu'il est complété !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même chose que pour Retsuko, le projet est validé et tant qu'il reste écrit de manière suffisamment dense et qualitative, nous ne pourrons que le valider !

Je vous recommande également à tous les deux de poster les Yokai en question dans la partie "Trivia de votre faction" afin de l'officialiser également !

Bon jeu !


Gakusha Ashin
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyJeu 20 Juil - 20:51

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Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Salut, je viens pour demander l’autorisation d’un projet :



Projet : Elaboration du concept de nourriture curative


1 - Concept :

Il s’agira d’une forme de nourriture alliant la culture des mélanges médicinales exotiques (utilisés notamment par les peuples isolés, tribaux) imprégné de chakra médicinal afin de stimuler le système immunitaire et prodiguer des soins généraux diffus sur le long terme (consommation répétées, éventuellement dans les périodes de crises ou de récupérations), en soutien au corps de la cible.


2 - Utilité et applications :

-  Hors combat, dans un aspect rp (du village et de l’armée).
-  Produite en quantité suffisamment importante pour gérer les flux de patients et soulager les hôpitaux et médecins des blessés légers ou non urgents en situation de crise.
- Utilisé pour des cas de soins importants, dans la phase récupération et réhabilitation après stabilisation des blessés graves.
- Transportables pour apporter une aide ou marchander avec des petits villages ou hameau mineurs ou lors d’expéditions vers des contrées lointaines.
- Allier médecine traditionnelle directe à une médecine privilégiant les capacités de récupération naturelles du corps pour les cas ne nécessitant pas directement de soins avancés.
- Renforcer légèrement la résistance de la population en cas de fléaux (maladie, épidémie légère, etc), le temps d’intervenir pour des actes plus précis et orientés. C’est une forme de soutien de fond.


3 - Contexte de l’idée :

- Dans son ancien lieu de vie, le hameau où il était apprentie du guérisseur du hameau, les concoctions naturelles stimulant le corps étaient déjà utilisées dans une optique de guérison basique (non lié aux arts ninjas).
- Le mentor d’Ashin, qui venait leur rendre visite et qui lui a donné le goût de l’exploration et tout ce que ça impliquait (aider les peuples visités etc), tout comme les fléaux du monde généralement.
- Ashin est venu quelques années après le grand incendie mais a pu observer les conséquences à long terme d’une crise sur un village et la nécessité d’agir pas seulement sur le moment mais sur le long terme.


4 - Procédés et étapes :

-  Une phase de recherche s’appuyant sur des capacités de clans, notamment les Akimichis et leur rapport à la nourriture au vue de leurs capacités pour déterminer le rapport que peut avoir la nourriture, le chakra et le corps.
- Etudier la nourriture favorite dans le pays du feu et de sa culture, afin d’estimer les éléments les plus facilement assimilables et stockables par le corps. Établir une méthodologie, un dosage et un protocole.
- Mener des essais rudimentaires en partant de concoctions naturelles vers des formes imprégné de chakra médicinal et rapporter les études, le tout étant bien sûr supervisé par des médecins de haut rang (PNJS), ce qui pourra après l’action déboucher sur quelque chose de narré surement ?


Merci d’avance !
Haru
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptySam 22 Juil - 12:17

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Messages : 198

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HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Coucou ! Le projet est validé, comme pour tous les autres le RP doit être suffisamment conséquent, réaliste et creusé pour pouvoir être validé !

Je t'invite à bien prendre en compte l'impact de l'Iroujutsu de ton personnage (et de ceux de PNJ avec lesquels il travaille) dans ton RP, car celui-ci n'aurait pu être effectué par quelqu'un n'ayant pas l'Iroujutsu

Bon RP !
Yohka
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyMer 26 Juil - 14:39

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Messages : 107

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YohkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Salut.

Anciennement membre d’une organisation d’assassins et originaire du pays de la pluie, j’aimerais mettre en place un réseau d’information semi-criminel à travers le pays du Feu et plus tard l’étendre jusqu’au Pays de la pluie et encore plus tard jusqu’au reste du monde.

Objectif :
- Permettre de récolter des informations et propager des informations plus facilement (notamment Yohka qui est à la recherche de son frère)
- Garder un pied dans le monde criminel (et notamment obtenir des alliés parmi les organisations criminelles)

RP parlant :
- La recherche de son frère va pousser Yohka à se rapprocher des informateurs de la région (et donc devenir membre du réseau d’information)
- J’envisage plus tard de transformer le réseau en organisation semi-criminelle pouvant prêter main forte à Yohka sous diverses formes
- Yohka ne serait pas la cheffe à proprement parlé, mais un membre influent (fait bien évidemment caché / secret)



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YOHKA'S THEME
Haru
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyJeu 27 Juil - 10:58

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Messages : 198

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HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Coucou !

Après réflexion, il nous paraît très ambitieux qu'un Genin qui commence sa vie de ninja dispose déjà d'un réseau d'information semi-criminel qui fonctionne sur le plan national voire international, c'est très puissant.

J'ai cependant une pour toi :

Il serait plus souhaitable de notre côté que tu le fasses sous forme de projet à long terme. Ce qui signifie que pour l'heure, Yohka ne pourra développer qu'une infime partie de ce réseau, commencera tout juste à en faire part, ne disposera que de très peu d'informations et sur un plan très local (au début, juste dans le Shogunat). Par contre, plus Yohka prendra du galon, plus cela pourra s'expandre petit à petit (jusqu'à avoir une place + importante, des informations toujours plus précises, sur une zone plus importante, avec de plus en plus de participants.

Je te laisse me dire ce que tu en penses, il est risqué pour nous de donner à un personnage nouvellement créé une grande responsabilité sur un système pouvant être puissant, ça nous permet d'en éviter les dérives. Mais tu l'auras compris, l'intérêt c'est de faire ça petit à petit pour que tu finisses par avoir ce que tu veux, et que ça ai même un impact IRP sûrement plus grand que ce que tu pouvais t'imaginer !
Seijuu Tsukiyo
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyJeu 27 Juil - 11:47

Expérience : 945
Messages : 306

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Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Hello,


Projet RP : Kifujin no Edokoro (l'atelier des demoiselles)


CONTEXTE :

Tsukiyo et Hanabi ont effectué divers missions ensemble, consistant à la récolte d’informations et la traque pour retrouver différentes cibles. Se faisant confiance, elles décident de former une unité : Kifujin no Edokoro. Elles doivent recruter de nouvelles têtes, se basant sur le fait de ne recruter que des kunoichi. Ensemble, elles développeront l’unité, tout comme leur notoriété afin d’être prise au sérieux.

L’objectif Irp :

- Développement de l’échoppe d’Hanabi : utilisation de l’échoppe d’art comme devanture à une organisation de traque et de renseignement indépendante.
- Investissement, dans un plus grand bâtiment style une pagode à 5 étages ce qui devrait en faire un lieu emblématique du centre-ville d’Homura, au fur et à mesure qu’elles deviendront populaire et très utile aux yeux du shogunat.
- Créer une structure indépendante du shogunat mais faisant référence dans le domaine ce qui forcerait non seulement le shogunat à les employer, mais également à les respecter en tant que force indépendante sous aucune influence des grands clans.
- Découvrir un maximum de secrets que ce soit au sein du pays du feu ou de tous le Yuusei et informations utiles pour le Shogunat ou à utiliser à bon escient.
- Lorsque l’unité aura beaucoup d’influence, tout comme les membres, jouer sur la politique du village.
- Infiltration, espionnage.
- Traque de civils kidnappés ou de criminels.

Organisation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Co-fondatrice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Membres importants.

Il y aura, au début, deux unités principales au sein de l’organisation.

- Unité de traque : Mené par Seijuu Tsukiyo
- Unité de récolte d’informations : Mené par Matsurika Hanabi.

Selon l’évolution de l’unité, il y a peut-être possibilité de sous-unité ou d’en rester là, selon l’évolution de la trame et compagnies.

Recrutement & Affiliation :

- Organisation de Kunoichi uniquement.
- Possibilité d’établir des partenariats avec d’autres orga.
- Possibilité de travailler avec des hommes cependant ils ne seront que des employés spontanés, pas de vrais membres de l’organisation.

Inspiration :

- Les réseaux d’informations contrôlés par des femmes dans les mangas (souvent c’est des maison close, là on va se respecter un peu et ce sera une échoppe d’art)
- À la Racine ou l’ANBU dans le manga Naruto.

Conclusion :

Projet en développement et qui évoluera avec le temps, tout comme selon les promotions de grade de nos personnages. L’unité est vouée à évoluer avec le temps avec divers objectifs et choses à mettre en place, inrp. Les rps vont bientôt être lancées pour commencer la mise en place des idées entre Tsukiyo et Hanabi. (Après les rps officiels)
En termes de développement des personnages, Tsukiyo et Hanabi ont pas mal de rp liés à la récolte d’informations et à la traque. (Missions libres)

La base du projet est déjà lancée avec des rp sur l’échoppe d’art et informations avec Hanabi. (par exemple le contrat avec Kamui vient juste de se faire Irp)

Merci d'avance !

Fujiwara Kamui
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyJeu 27 Juil - 19:40

Expérience : 1131
Messages : 364

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Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Hola ! Je passe ici pour faire valider le plan d'action de mon personnage à Oto.

Contexte :

Lors de leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Kamui a été témoin de toute la barbarie des soldats Otojins. Ces derniers n'ont pas hésité à piller leur propre population, déjà affamée, et à brûler un village composé essentiellement de civils. Même si la mission consistait à récolter un maximum d'informations sur la situation d'Oto sans intervenir, Kamui a préféré désobéir et fuir avec l'intention de se mêler des affaires Otojin. Il a tout de même envoyé une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Fujiwara Senchi pour lui expliquer ses motivations et éviter qu'il passe pour un déserteur.

Objectifs :

Etapes 1 : Le son de la révolte

  • Faciliter l'évacuation des civils qui fuient leur village
  • Trouver un refuge sûr pour les civils
  • Trouver des vivres pour les civils
  • Convaincre les civils de prendre les armes
  • Trouver des armes
  • Entrainer les civils aptes à se battre


Durant cette première étape, il cherchera à approfondir sa connaissance du pays, du pouvoir en place, dans le but de mieux mener sa "mission".
L'étape suivante aura lieu ou non en fonction de ce qui se passera irp. Après tout, il se peut qu'aucun civil ne le suive, tout comme il est possible que l'armée déjoue ses plans. D'autres étapes pourront intervenir si les deux premières sont une réussite. Je viendrai les proposer et les faire valider au moment venu.

Etapes 2 : Au cœur des intrigues du son

  • Confier la gestion des rebelles à un PNJ/PJ compétent
  • Se rapprocher et infiltrer l'armée si son identité n'est pas connu des soldats
  • Se renseigner sur les plans de l'armée et du Daimyo
  • Trouver des fonds (Homura/Tetsu) et recruter les soldats qui sont achetables
  • Faire ses preuves pour se rapprocher du cercle du Daimyo


Précision : Kamui va réaliser la première étape tout seul, dans la continuité de la mission officielle. Cependant, il n'est pas exclu qu'il tente de demander de l'aide par la suite à Homura (envoi de PJ + soutien financier) ou à Tetsu (envoi de PNJ + soutien financier), voire à des errants si les deux premières pistes échouent. S'il n'obtient aucune aide, il fera seul.

Je vous laisse juger et reste ouvert à tout ajustement.
Merci d'avance !


Fujiwara Izanami
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyJeu 27 Juil - 22:52

Expérience : 0
Messages : 173

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Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
Hello,

Je viens vers vous car je voudrais mettre en place un projet solo.

Contexte

Le but de se projet est de créer une forme de quête pour mon personnage afin de retrouver des artefacts qui appartenaient à un ancien samouraï Fujiwara (Je pensais à une armure, mais peut-être une arme aussi, on verra selon mon inspiration quand je le ferai). Les artefacts en eux-même n’apportent rien de particulier, c’est du matériel basique/classique que l’on peut acheter en boutique.

Lieux concernés

La quête débuterait à Hi no Kuni avec une série d’histoire/mythes/légendes autour de l’ancien guerrier (qui peuvent être très largement exagérées).
Je pensais mettre le tombeau de ce guerrier à Tetsu car l’endroit s’y prête bien, d’une part car il est relié à l’histoire des Fujiwara et d’autre part car l’endroit est très rude et hostile, ce qui rendrait la quête, l’aventure/le pèlerinage plus intéressant. Néanmoins, si la chose dérange, ça pourra se faire purement à Hi no Kuni, c’est selon les préférences du staff.

Objectifs

Mon objectif initial était de créer du lore autour d’une armure achetée en boutique afin que la chose soit plus intéressante. Au delà de cette simple création de lore, c’est également une occasion d’enrichir le background de mon personnage et de développer d’autres aspects et pans que je n’aurais pas forcément l’occasion de faire.
Anonymous
09. Validation ou autorisation de trame personnalisée EmptyVen 28 Juil - 8:58


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InvitéInvité

Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votez Futomaru-chan pour le titre de ninja gourmet!


Salut la compagnie! Après mûre réflexion, j'aimerais mettre en place mon premier projet solo pour Futomaru, celui d'obtenir la réputation/le titre de ninja gourmet à travers le Pays du feu.

Contexte


Je vous entends dire ''Pétédéair ça existe pas un ninja gourmet!'' Bah non, pas encore! Mais quoiqu'il en soit, il s'agit d'une réputation et non pas d'un poste réel dans la politique du Pays du feu. Futomaru se passionne pour la nourriture depuis son plus jeune âge, passion certainement alimenté par le ninjutsu caractéristique de son clan et de l'amour général pour la nourriture dans lequel il baigne constamment. Tous les rps que j'ai écris jusqu'à présent avec Futo parlent de bouffe et/ou se déroulent dans des restaurants. Futo écrit lui-même une chronique intitulé ''J'ai bouffé pour vous...'' dans laquelle il présente et critique un "restaurant" (pour l'époque). C'est un projet RP avec lequel j'aimerais présenter un nouveau lieu aux deux mois environ. J'essais de faire en sorte dans mes rps de montrer que même si Futo est un gros bouffon, il prend la nourriture très au sérieux.

Tu veux que ça te serve à quoi?


Bah c'est surtout rp, mais j'aimerais établir Futomaru comme ''expert'' du milieu de l'alimentation du Pays du feu. Quels sont les produits qui se retrouvent sur la table de l'Empereur et du Shogun, qui a la poule ayant pondu le plus d'oeuf cette année, où aller faire aiguiser ses couteaux de cuisine au meilleur prix, etc etc. sont des questions auxquelles j'aimerais que Futomaro soit capable de répondre.

J'aimerais aussi qu'il développe un réseau d'information de bons contacts dans le milieu alimentaire du Pays du feu. En vrai, j'ai fais une blague, mais il s'agit plus ou moins d'un réseau d'information. À travers ses bons contacts, j'aimerais surtout que Futomaru obtienne des informations sur la situation économique du pays, informations principalement orientées vers la nourriture (cela va de soit vu la nature du projet). Éventuellement, s'il est reconnu comme expert de la bouffe au niveau national, j'aimerais que cela lui donne un prétexte supplémentaire pour visiter d'autres pays et s'imposer comme expert international (mais c'est vraiment dans le lonnnng terme du projet et je reviendrai à la charge pour une nouvelle validation à ce moment là)

Tu veux faire quoi?


Je viens vers vous pour des idées, c'est certain (genre quelles seraient vos exigences pour que Futo obtiennent un titre comme celui-là reconnu au niveau national).

Je compte continuer la chronique de Futomaru, à raison d'un rp du même genre aux deux mois (au début je voulais le faire au mois, mais j'aimerais mieux ne pas flood Homura avec trop de lieux - je pourrais peut-être même le faire aux 3 mois). Je pensais faire ça jusqu'à mes 1 an sur le forum au moins, après quoi je serai peut-être à cours d'idée de lieux pour Homura spécifiquement lollll. Dans ce cas, je changerai peut-être de type de rp solo si je ne suis pas en mesure de tourner la chronique vers les autres pays.

Je compte continuer de faire des missions libres avec la nourriture en thème principal, siiii mes partenaires sont d'accord avec ça (et puis j'aimerais faire des missions qui portent sur autre chose aussi pour changer le mal de place, mébon). Cela permettra à Futo de créer des liens avec des PNJs créés naturellement au fil des missions.

J'aimerais participer à une expédition et profiter de ce fait pour sneak dans un restaurant du coin et m'attirer des ennuis écrire une chronique de plus /roule

Bref


Merci de l'attention que vous porterez à ma stupidité et pour vos éventuels conseils sur la réalisation de ce projet D'ENVERGURE :pray:

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Message Sujet: Re: 09. Validation ou autorisation de trame personnalisée


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